📌 130 Av. du 11 Novembre, 33290 Blanquefort
💬 448 Avis
Le 07/12/2023 à 20:30
Restaurant: Très déçus par le repas proposé. Un mauvais rapport qualité prix qui ne nous incite pas à revenir. Une salle bruyante avec un groupe au centre qui aurait pu être placé en retrait pour ne pas gêner autant les autres convives. En résumé mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolées de votre mauvaise expérience chez nous. Concernant le repas il aurait été bien de nous signaler le soucis afin que l'on y remédie. Cordialement
Le 18/11/2023 à 09:00
Un accueil personnalisé aux petits soins. Un spa avec une très jolie ambiance et décoration. Pour les repas, c'est tout aussi pointu car tout, du petit déjeuner au dîner au restaurant, est de très bonne qualité (les viennoiseries !). Ma chambre était décorée avec confort et personnalité. Le cadre est beau, vert, reposant. Une agréable surprise pour cet hôtel familial au pays des hôtels spa aseptisés. Prévoyez de vous organiser pour manger les soirs de fermeture du restaurant si vous êtes piéton. À tester en haute saison, merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie pour votre retour, nous avons été ravis de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Le 23/10/2023 à 09:55
Personnel très agréable,tres bonne établissement
Le 20/10/2023 à 14:03
Bon accueil! La réceptionniste s'est proposé de porter ma valise pour monter les escaliers pour m'allaiger (je suis enceinte de 6 mois). Chambre très propre et bien isolé niveau sonorisation! Produit douche/shampoing dans la douche et petite échantillon (coton tige, ouate, savon et kit couture) mis à disposition. Au niveau du SPA, l'eau de la piscine est très peu chauffée (trop froide pour mon mari et moi) et la cascade n'étaitpas en fonction, sauna et jacuzzi propre et fonctionne bien. Malheureusement, le hammam très peu chauffée (on entendait la canalisation très fortement essayant de chauffer la pièce) et pas du tout de brouillard à l'intérieur comme cela devrait être! Le coin détente plutôt agréable avec plusieurs chaise longue mais malheureusement juste au-dessus du coin thé grosse toile d'araignée avec l'araignée bien présente! Ouvert de 7h30 à 19h30! Petit-déjeuner bon et varier! Assez de choix! Parking gratuit juste devant l'hôtel!
Le 19/10/2023 à 07:49
Hôtel avec du charme bien situé pour naviguer sur la région bordelaise. Un Spa très joli mais l’eau était assez froide pour bien en profiter, notamment au jacuzzi. Hamam et sauna éteints le matin. Dommage surtout quand l’hôtel est choisi pour cet espace de bien être… Quelques petites zones mériteraient de la rénovation mais correct dans l’ensemble. Un 4 étoiles paraît surprenant tout de même… Restaurant par contre exceptionnel : repas excellent, service parfait… Tout est réuni pour permettre de passer un bon moment. Les salariés de l’établissement sont très agréables et professionnels.
Le 18/10/2023 à 14:22
Pas de reproche sur le personnel et service. Le repas n’est pas à la hauteur des autres commentaires élogieux, ni de l’addition. Qualité des produits moyenne, portions bien trop petites. Manque de saveur
Le 05/10/2023 à 11:45
Nous avons découvert ce restaurant plein de charme, très bon accueil, service impeccable. Cuisine raffinée avec pleins de saveurs. De très bons vins au verre. Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons les yeux fermés. Merci.
Le 29/09/2023 à 15:01
Restaurant testé ce midi et très bonne impression : un service impeccable et chaleureux, des plats de grande qualité et une addition tout à fait honorable ! Ah oui j'oubliais ! Un cadre bucolique sur la terrasse et à l'abri de la circulation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, nous faisons en sorte de créer un cocon qui mêle service haut de gamme et esprit familial 💌 Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Hôtel-Restaurant Les Criquets
Le 20/09/2023 à 13:03
Attention, après le menu du marché vous aurez encore fin... déçus 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je viens de prendre connaissance de votre avis qui me surprend. Nos clients sont contents de ce menu et de son rapport qualité prix. Il est dommage de n'avoir rien dit afin que nous puissions répondre au mieux a votre demande. Il est toujours mieux d'en parler au moment. Bonne journée.
Le 30/07/2023 à 21:03
Restaurant excellent !!! Nous avons passé un agréable moment sur la terrasse . Le service au top . Merci et je recommande 😍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Amélie, c'est toute l'équipe qui est récompensée 🌞 A bientôt dans le Médoc ! Hôtel Restaurant Le Criquets - Bordeaux
Le 07/07/2023 à 21:55
Un grand merci à toute l équipe qui a été aux petits soins avec nous pour notre mariage. Décoration, service et plats dignes de vos 4 étoiles ! Notre mariage a été une succession de moments magiques et Les Criquets y ont largement contribué. MERCI MERCI MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, 1000 mercis pour votre commentaire, c'est toute l'équipe qui est récompensée ! Au plaisir de vous revoir, et surtout plein de bonheur ! L'hôtel restaurant Les Criquets - Bordeaux
Le 05/07/2023 à 22:34
Excellent accueil, chambre tirée à quatre épingles, rien à redire. Petit déjeuner garni de produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci, nous faisons en sorte de répondre à vos exigences au quotidien ! A bientôt à l'hôtel restaurant Les Criquets.
Le 03/07/2023 à 12:36
Hôtel attrayant de prime abord. Proche de Bordeaux avec piscine, spa, etc... (Le répondeur vous en dira davantage !). La réalité est moins drôle car plusieurs choses ne sont pas dignes de ce qu'on est en droit d'attendre d'un 4 *, sauf le prix ! La réception ferme à 19 heures il n'y a plus de personnel dans l'hôtel (eh, oui) et le lendemain pas de petit déjeuner possible avant 7 heures (re-eh, oui !) et à condition que le personnel ne soit pas en congé (là, on croit rêver ? Eh bien, non !). Quant à la chambre, placée juste à côté de la piscine, est très bruyante car on entend un bruit de moteur tout au long de la nuit. La clim est inexistante et d'ailleurs on ne vous donne pas la télécommande (et il n'y a plus personne en réception). Et pour le siège de douche dans la chambre PMR, son pied ne peut pas être fixé, ce qui peut provoquer une chute grave. Nous n'avons pas pu goûter au restaurant car nous avons séjourné pendant les jours de fermeture hebdomadaire et il n'y a malheureusement que des enseignes proposant des nourritures industrielles alentours. Après consultation des avis précédemment postés, nous nous sommes aperçus que nous ne sommes pas les premiers à pointer ces différentes anomalies indignes d'un 4 *.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous prenons en compte vos retours et faisons le nécessaire pour assurer votre confort, sinon nous n'aurons pas nos 4 étoiles encore aujourd'hui. Nous vérifions votre réservation afin d'attester de vos propos. En ce qui concerne les horaires d'ouvertures pour le petit déjeuner et du restaurant nous communiquons dessus afin que vous puissiez anticiper. Nous avons même adapté les horaires en fonction de vos besoins. L'hôtel Restaurant Les Criquets.
Le 13/06/2023 à 00:25
pr les appart hotel, ils cherchent l'hygiène alors que le local de poubelle est plein de verres 🤮 et des rats, okey pas grave, et à chaque fois tu fais une réclamation y a personne à l' écoute c'est comme on est hébergés gratuitement. c'est vraiment nul et en plus c'est cher, et rien qui marche bien dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helfa, merci pour votre commentaire. Si vous avez des recommandations à nous faire vous pouvez envoyer un mail à [email protected] avec votre nom et la date de votre réservation. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, surtout au niveau de l'hygiène ! Hôtel Restaurant Les Criquets - Bordeaux
Le 01/06/2023 à 21:49
Hôtel agréable calme, chambre spacieuse, bonne literie, spa au top un accueil chaleureux. Un restaurant avec une cuisine raffinée, un mélange des saveurs un plaisir pour les papilles . Un belle présentation servie avec le sourire et douceur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour votre commentaire cela nous ravit et conforte nos collaborateurs 💪 Au plaisir de vous accueillir de nouveau près de Bordeaux. Hôtel Les Criquets.
Le 20/05/2023 à 14:52
Bonne cuisine, mais le prix des bouteilles d'eau est prohibitif !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous avons pris en compte votre retour et faisons au mieux pour garantir la satisfaction de nos clients. L'Hôtel Restaurant Les Criquets - Bordeaux
Le 08/04/2023 à 22:20
Les commentaires sont peu encourageants mais en fait il n'en est rien. Excellent acceuil, spa complet, propre, agréable. Idéal pour se reposer. Les chambres sont spatieuses et calmes, pas forcément bien insonorisées. Le restaurant est impeccable, c'est délicieux, un vrai régal, bravo au chef. C'est pas donné mais la prestation est a la hauteur.
Le 08/04/2023 à 14:04
Séjour de 5 jours pour suivre une formation professionnelle à Blanquefort. Établissement impeccable. Très belle piscine couverte et jacuzzi. Petit déjeuner buffet copieux et délicieux. Personnel attentionné
Le 02/04/2023 à 18:26
Que de bons ressentis sur ce restaurant à l'environnement propice à la détente et au bien être grâce à un cadre très agréable et une cuisine de qualité. L'accueil et le service sont irréprochables, les mets raffinés sont un plaisir à la vue et aux papilles! Nous sentons tout de suite que nous sommes dans un restaurant d'une certaine gamme. A recommander absolument !!!
Le 27/03/2023 à 16:05
Nous avons profité du spa un après-midi entre copines, c’était parfait ! Calme et reposant, pratique et propre.
Le 09/02/2023 à 18:05
Une femme nommée Isabelle M apparement une des gérantes de l’hôtel restaurant a dit à une de ses employés de nous mettre dans une table au fond en regardant mon mari (il est noir). Elle nous a ensuite très mal regardé et est partie ! Cette femme est odieuse !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes très affectés et peinés de lire votre commentaire. Nous vous assurons ne jamais avoir fait de distinction à l'égard de notre clientèle, et traitons chacun de nos clients avec le respect qui lui est dû. D'autre part, pourriez-vous nous en dire plus sur votre venue car nous ne trouvons pas trace de votre réservation. Les Criquets
Le 19/12/2022 à 15:42
Nous étions au restaurant , pas à l'hôtel. Certes le personnel est serviable, certes les plats sont bons, mais en prenant: entrée, plat, dessert, on quitte sa table avec la faim. Ceci est regrettable pour un addition de 140 € à deux.
Le 18/12/2022 à 08:10
Réservation faite avec un menu découverte, Les différents plats sont excellents. Le personnels est au petit soin pour nous faire partager un bon moment. Nous avons eu une petite visite de la piscine spa et sauna. Très agréable.
Le 19/11/2022 à 23:45
Repas déplorable à tous les points de vue ! Passez votre chemin allez ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Madame, Suite à votre avis nous vous rappelons que toute critique peut être constructive quand elle est fondée. Cordialement. Mme Molle
Le 19/11/2022 à 23:20
Nous avions réservé pour un repas d Anniversaire qu elle déception. La patronne a été très désagréable suite à des remarques justifiées le foie gras est tout sauf du fois gras les desserts sont congelés le service abominable Je ne recommande pas cet établissement et en plus c est très cher 100 e une bouteille de vin pas bonne du tout Changer vite de profession Madame Delecourt
Réponse du propriétaire :
Madame, Suite à votre avis je vous confirme avoir aussi passé un très mauvais moment à vous servir du fait de vos critiques. Je pense avoir été plutôt arrangeante car le meilleur vin en Pessac Léognan à 100 euros que vous aviez commandé et servi (pas facturé) ne vous plaisait pas, je vous ai laissé en prendre un autre, un Bourgogne qui vous correspondait mieux. Ensuite notre Foie Gras comme un nougat avec de la Joue de Boeuf et du Butternut plait et nous n'avons pas de mauvais retour de nos clients. Pour ce qui est de l'omelette norvégienne que vous aviez commandée, pour l'occasion, c'est un dessert glacé, mais vous ne le saviez peut-être pas !!! Mme Molle
Le 06/11/2022 à 01:00
Personnel très sympathique, lieu plaisant et cuisine originale, très satisfait.
Le 16/10/2022 à 13:08
Toujours très bien. Juste un mini bémol : cela aurait mérité d'être un peu plus chaud pour le plat et la quantité juste. Attention aux tâches sur la nappe.
Le 12/10/2022 à 07:37
Je n'ai pas réservé. J'ai souhaité le faire samedi mais une hôtesse au téléphone m'en a dissuadé en tenant des propos inadmissibles. Je souhaite être recontactée par le gérant.
Le 24/09/2022 à 18:13
Accueil et cadre idéal pour un dîner romantique en tête à tête. La carte des vins est assez complète. Les plats sont de grande qualité. Le rapport qualité-prix est adapté. Établissement à fréquenter absolument.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Fauconneau, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre établissement était à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement
Le 26/08/2022 à 17:14
Très bon séjour à l’hôtel les criquets! L’hôtel est bien situé! Les chambres sont grandes et propre avec tout le confort nécessaire! Personnel très agréable et serviable. Nous avons pu profiter du spa en famille c’était top! Le petit déjeuner était parfait et copieux! Je recommande cet hôtel et j’y retournerai avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Madame Seynat, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous retrouver pour un futur séjour, Bien cordialement
Le 20/08/2022 à 14:40
DECEVANT! Réservation non prise en compte et accueil froid lors de notre visite début août Foie gras en entrée très sec Porc noir et Thon archi cuits Accompagnement insignifiant : pomme de terre bouillie et quart de courgette Dessert banal Les serveurs étaient gènes de nous servir ces plats On est loin des éloges publiées
Réponse du propriétaire :
Madame Boucher, Nous sommes désolés de constater que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous donner quelques informations complémentaires concernant votre prise de réservation, et notamment le canal par lequel vous êtes passée ? Concernant la qualité de nos plats, avez-vous pensé, lors de votre repas, à nous communiquer votre insatisfaction ? Nous aurions été tout à fait prompts à réaliser de nouveaux plats pour vous si vous nous aviez fait part de vos suggestions ou remarques. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail. Bien cordialement, L'Hôtel Restaurant Les Criquets
Le 30/06/2022 à 11:42
Hôtel très agréable, petit déjeuner diversifié, fait maison et très bon. L'équipe est très professionnelle. Nous avons privatisé 1h le SPA et cela a été parfait. Nous recommandons vivement cet établissement et nous reviendrons avec grand plaisir. Encore merci pour ce bon séjour.
Le 29/06/2022 à 22:12
Comme à son habitude le service à table est parfait. Cependant je voulais signaler auprès de la direction je ne sais pas s’ils savent ce qui se passe au sein de leur hôtel, Mais nous avons eu un petit bémol auprès d’une hôtesse d’accueil d’un certain âge qui est hautaine et pas arrangeantes du tout avec les clients. ( aigris et prend de haut) suite à une situation qu’elle ne nous a pas bien expliqué…
Le 04/06/2022 à 22:21
Un accueil agréable et sympathique ! Une carte qui suffit. Les plats proposés sont très bien maîtrisés par le chef ! Le service est au top, croyez moi; Un grand merci à tout l’équipe, nous avons passé une soirée relaxante grâce au cadre, et je ne pourrais que vous dire de foncer pour pouvoir profiter des desserts fin et gourmand. Un merci sûrement au responsable, qui est d’une gentillesse ! Nous vous souhaitons une bonne continuation. En tout cas, nous reviendrons. Entre ami, famille, ou en amoureux ! Merci à vous !
Le 17/05/2022 à 23:01
Merci et félicitations à toute l'équipe diner avec menu dégustation surprise, très belle composition, produits locaux, assiettes goûteuses et belles présentations, de plus service très agréable le tout en terrasse. A recommander vivement.
Le 23/04/2022 à 01:02
Excellent, les chambres sont très bien entretenu, le domaine est très jolie , endroit calme et reposant. Merci à Étienne pour son agréable service 👏🏻👍🏻
Le 22/04/2022 à 15:49
Nous avons passé notre nuit de noces à l'hôtel Les Criquets et sommes ravis de l'accueil qui nous a été réservé. La suite était en parfait état de propreté, le lit très confortable et nous étions au calme. Nous avons regretté de ne pas y avoir passé plus de temps. Nous remercions chaleureusement le personnel qui a tout mis en œuvre pour que nous soyons bien accueillis malgré une arrivée en pleine nuit. Très bonne communication lors de la réservation, nous avons été en rapport avec des personnes très agréables et réactives Nous recommandons cet Hôtel!
Le 16/02/2022 à 09:56
Très bonne accueille, super restaurant et hôtel (chambre, spa) et le personnel et très sympathique. Je recommande fortement
Le 15/02/2022 à 21:27
Hotel très sympa, classe et familial, surtout une table hors du commun, à mon sens au dessus de certains étoilés. Une équipe à l'écoute et une service à table parfait.
Le 20/01/2022 à 11:26
J'ai testé le restaurant en famille les plats sont surprenants, on a été très bien conseillés . Seul hic, le service est très long
Le 10/01/2022 à 07:53
Restaurant à fuir : huîtres tièdes, rôti de veau sec comme un coup de trique, addition plus assaisonnée que les plats.
Le 04/01/2022 à 19:48
Je déconseille vivement cet hôtel qui pour moi ne remplit pas les critères d'un hôtel 4 étoiles. La liste est longue... climatisation bruyante, absence de volets. Surtout un service qui néglige la clientèle dès le petit déjeuner. Le spa reste un atout mais l'organisation rends le moment presque désagréable. Bref une impression de désorganisation, de déranger et que des économies de bout de chandelle sont faites au détriment de la qualité du service. Sans moi.
Le 03/01/2022 à 11:46
Hôtel avec beaucoup de charme ! Chambre avec balcon et surtout avec une baignoire ! Idéalement situé au porte de Bordeaux ! Le restaurant est vraiment top avec une cuisine raffinée ! L’espace bien être ( jacuzzi, sauna , hamam, piscine ) est vraiment très bien. Nous reviendrons !
Le 01/01/2022 à 16:24
Très bel hôtel. La SPA y est super et la chambre très jolie. Nous avons eu la chambre 57 avec baignoire et balcon. Le seul bémol est que nous n’avons pas eu de chaussons ni de peignoir en chambre pour nous rendre au spa. Nous avons pris le menu spécial du 31 décembre … tout simplement délicieux ! Le personnel y est adorable et très serviable. Je recommande cet établissement.
Le 24/12/2021 à 10:50
Service tiré au cordeau, les plats sont très savoureux, bonne table et menu très abordable pour un déjeuner.Je me serait bien laissé tenté par une scéance au spa après ....
Le 05/12/2021 à 15:22
Cadre agréable, personnel attentif, mais Il y avait rupture de la viande indiquée et cela ne nous a pas été indiqué quand on nous a apporté la carte: c'est un peu dommage ☹️. La nourriture est très bonne, très bien présentée ; un petit regret sur la quantité des légumes que nous aurions aimé un peu plus importante.
Le 19/11/2021 à 17:57
Hotel vraiment agreable. Restauration exceptionnelle. Juste passé une mauvaise nuit a cause de la chambre au dessus .bruit de deplzcement de mobilier. Voir a mettre des tampons sous les pieds des chaises. Sinon personnel accueillant . Propreté impeccable. Merci
Le 16/11/2021 à 08:20
Après avoir passé plusieurs soirées dans cet établissement, je n'ai jamais été déçu et j'y retournerai avec le plus grand plaisir.
Le 11/11/2021 à 22:47
restaurant remarquable cuisine de grande qualité , c'est toujours un plaisir, cadre de classe.
Le 09/11/2021 à 14:18
Très agréable, très bons plats pour un rapport qualité prix excellent.
Le 15/10/2021 à 14:04
Excellente cuisine, accueil sympa et choix des vins complet
Le 24/09/2021 à 12:21
J'avais donné la raison de dîner ( a savoir l'anniversaire de ma fille) et le restaurant a eu une délicate attention pour son dessert.
Le 23/09/2021 à 21:39
Très bonne table dans un cadre très agréable cuisine raffinée, service très professionnel. Merci à vous
Le 20/08/2021 à 17:15
Agréable au premier abord du fait du confort (grande literie et mini frigo) et du personnel sympathique, certains détails non négligeables viennent toutefois troubler le séjour. Les chambres situées au dessus de la chaufferie ont un bruit sourd incessant qui peut déranger. De même, la climatisation vétuste émet de forts bruits de canalisation. Le ménage est à améliorer (dessus de lit pas très propre, amas de poussière sous le lit, traces de doigts sur les vitres... ). La salle de bain est quant à elle propre. Hôtel correct qui n'est cependant pas à la hauteur de ses 4 étoiles et ne vaut pas les prix proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de vous avoir déçu, nous aurions fait tout notre possible pour pour vous changer de chambre si vous nous aviez fait part de vos remarques sur place. Concernant le ménage nous avons bien pris note et rectifions le tir. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement
Le 19/08/2021 à 22:22
Repas excellent dans un cadre reposant et très agréable. Le personnel très professionnel et souriant. L'attention pour l'anniversaire de mon mari fût une belle surprise nous avons vraiment apprécié .un grand merci pour ce super moment .
Le 19/08/2021 à 13:46
J’ai réserver une nuit c’était super, l’hôtel est très beau concernant notre chambre elle était magnifique avec un grand lit confortable, très bon petit déjeuner avec un accueil très chaleureux, le spa nous a beaucoup plus merci beaucoup
Le 15/08/2021 à 18:02
L'hôtel est très bien, la chambre lumineuse avec balcon, mais la climatisation n'est pas réglable. Le problème est qu'il faille privatiser obligatoirement le spa contre un supplément pour en profiter (cause covid...), la page sur Booking laissait plutôt entendre que la piscine était accessible. Nous n'avons pas pu y aller par manque de plage horaire ce qui est bien dommage car les photos étaient engageantes. En revanche l'insonorisation est passable, nous avons été réveillés par d'autres clients qui rentraient tard. Gros bémol pour la tâche douteuse sur le pas de la porte. Le restaurant était très bien avec un très bon service et des conseils du sommelier qui furent apprécié. Le petit déjeuner était correct sans plus.
Le 13/08/2021 à 11:33
Bel hôtel mais Hôtel qui n’est pas fait pour une famille. Mal insonorisé. Supplément surprise!! Lorsque on nous a dit ne pas nous en compter. 2 nuits de loué pour 1 seule heure de piscine. Clim non réglable et donnant sur le lit. Rideau pas très occultants. Et il ne faut faire aucun bruit attention. Tout les fait et geste sont analysé. Et on regarde ce que l’on fait dans le spa. Le nombre de douche est comptabilisé. Du jamais vu. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Monteiro, Votre commentaire est plutôt déplacé, sachant que vous avez réservé chez nous pour 2 nuits une chambre double et que vous êtes arrivés à 5 au lieu de 2 avec un matelas gonflable. Aucun supplément ne vous a été facturé à part 27 malheureux euros pour l'accès au spa chose qui vous a déplu. Je pense que nous avons été commerçant. Cette méchanceté gratuite n'est pas honnête. Cordialement Mme Molle
Le 29/07/2021 à 07:23
Un personnel adorable et un cadre charmant pour ce lieu. Malheureusement le spa était tiède et suite au repas du soir j'ai été malade toute la nuit. Je ne pense pas retenir l'adresse ni la recommander.
Le 27/07/2021 à 13:27
Très bonne table avec des produits frais et une cuisine élaborée, service impeccable. Mention spéciale à Sébastien qui nous a très bien servi et donné de très bons conseils pour le vin.
Le 08/07/2021 à 23:32
Une cuisine d'excellence appropriée à votre goût pour le menu dégustation, un supplément pour l'option vin à découvrir, vraiment très intéressant. Le toit dans un cadre agréable, bar vintage, je recommande vivement.
Le 01/07/2021 à 17:39
Très beau séjour grâce à l'accueil agréable, les SPA au top, le restaurant élégant et le repas très bon.
Le 27/06/2021 à 08:57
Une cuisine raffinée très abordable.
Le 26/06/2021 à 10:32
Séjour professionnel. Les tarifs sont incompréhensibles (entre affichage dans la chambre, discours à l'accueil et plate-forme de réservation). Sentiment d'arnaque. Points négatifs : chambre abîmée et lit peu confortable. Pas de bouteille d'eau. Les rideaux peu occultants. Clim non réglable. Points positifs : coin aquatique.
Le 14/06/2021 à 19:00
Très bien. Très joli spa. Bonne cuisine. Très belle carte des vins et sommelier compétent.
Le 05/06/2021 à 21:21
Un excellent moment, un menu signature au top, et un sommelier de très bon conseil
Le 04/06/2021 à 23:47
Dîner magnifique et délicieux. Sébastien le sommelier est fort sympathique et très professionnel. Nous reviendrons bien sûr avec grand plaisir!
Le 17/05/2021 à 11:07
directement, attiré par les 4 étoiles (finalement que 3?) et par l'ambiance de l'hôtel. L'existence d'appart hôtel au sein de l'établissement nous a séduit, les restaurants étant fermés aux alentours cause crise sanitaire. Notre déception porta sur plusieurs points : la propreté plus que moyenne des pièces, du canapé, des tables abîmées. la piscine fermée à 19h, heure du couvre feu, et accessible uniquement en sortant à l'extérieur de l'appart hôtel, sans peignoir fourni ni cabine pour le change; A noter que nous avons été surclassés gratuitement sur demande car notre première chambre donnait sur une route passante et bruyante car mauvaise isolation. On notera enfin le dispositif anti fumée qui clignote au dessus du lit en pleine nuit, non éteignable. Les rares points + sont liés à la sympathie du personnel, la proximité de Bordeaux en voiture et des commerces de bouche. Pour 150€ la nuit, nous n'en aurions pas donné plus de 80€.
Le 13/05/2021 à 18:57
Hotel super , personnel très professionnels et sympathique , malgré le covid service minimum très bien assurés 2 ème visite et toujours aussi satisfait, bravo pour l'accueil.
Le 24/04/2021 à 13:16
Nous avons commandé les criquets à emporter, entrée plat et dessert. Les plats et entrées n’étaient pas bons. Nous nous attendions à ce que ce soit tout juste preparé, avec un peu de chance même pas besoin de réchauffer. Je pense que tout avait été fait la veille. Très déçus
Le 19/03/2021 à 20:19
Plats à emporter bons et fins
Le 25/02/2021 à 11:14
Super hôtel, les chambre sont impeccable. Très bien décorées et neuf. Personnel très sympa.
Le 14/02/2021 à 17:21
Un accueil très appréciable, un moment très agréable en amoureux, un endroit très joli et apaisant 🙂 Merci 🥰
Le 20/10/2020 à 15:02
Accueil sympathique, repas de bonne qualité, il manque un peu de quantité cependant... ;)
Le 17/10/2020 à 12:34
Accueille géniale, personnel accueillant et très agréable. Des mascottes au top au top et a la fois rigolote qui accueille les clients. Chambre agréable, spacieuse, propre, lumineuse, literie confortable. Linge de maison draps, serviettes, tapis nickel. Repas très agréable en bouche, raffiné, service agréable et temps respecté. Petit-déjeuner agréable, sympathique avec beaucoup de choix coloré. Spa au top on c'est régaler très propre. Merci encore à tous le personnels restez comme vous êtes.🤩🤩🤩
Le 08/10/2020 à 15:58
Cuisine raffinée, dressage des plats, service rapide, décors sympa, prix correct. Tous les ingrédients pour passer un bon moment.
Le 06/10/2020 à 19:44
Déjeuner amicale avec une amie, et une belle surprise pour le menu. Délicatesse, raffinement, saveurs, tout y était, service impeccable, simplicité et sourire était aussi présent. Merci pour ce beau moment passé chez vous. Je vous recommande le restaurant Les Criquets, vous ne serez pas décus'es)
Le 27/09/2020 à 10:06
Chambre propre Spa agréable Petit déjeuner très sympa Nous avons trouvé regrettable que le restaurant de l'hôtel soit fermé le dimanche soir alors que blanquefort est un petit village où rien d'autre n'est ouvert pour se restaurer.
Le 24/09/2020 à 09:45
Une très belle et délicieuse soirée. Le repas découverte à étonné nos papilles. Le cuisinier est un artiste avéré. Merveilleux plats de l'apéritif au dessert .
Le 22/09/2020 à 14:26
Hôtel reposant et accueillant. La piscine est un délice.
Le 17/09/2020 à 13:26
Cuisine gastronomique de haut niveau et personnel très correct..merci pour le bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Cela nous tient à cœur de faire plaisir à notre clientèle !
Le 18/08/2020 à 09:44
Que ce soit l’hôtel ou le restaurant, excellent le lieu. Un accueil très chaleureux, et des prestations parfaites
Le 09/08/2020 à 21:46
Spa propre, bon accueil, petit dej très bien garnis ! A conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci pour tout ! Nous faisons au mieux et encore plus, avec la Covid, pour respecter les normes d'hygiène et vous satisfaire.
Le 29/06/2020 à 22:18
Plats simples très bien cuisinés et très goûteux! Mais gros appétits s'abstenir! Personnellement sam' suffit préférant la qualité à la quantité !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le 28/06/2020 à 18:05
L équipe est à votre service, la direction très à l écoute et particulièrement sympathique. Le cadre est magnifique. Les chambres impeccables est de charme. La cuisine excellente. Je vous recommande cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour avoir pris le temps de laisser votre impression cela nous fait très plaisir et nous encourage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en toute simplicité. Cordialement Mme Molle
Le 07/06/2020 à 19:14
Lieu reposant. Équipe compétente et agréable. Cuisine parfaitement équilibrée. Spa très apprécié. Je recommande
Le 19/03/2020 à 07:57
Cela est rare pour moi de faire un commentaire désobligeant mais cet hôtel ne mérite absolument pas son classement en 4 étoiles (à qui l'erreur - à l'hôtelier ou à l'organisme certificateur) L'hôtel est d'abord agréable, l'accueil sympathique et la chambre plutôt spacieuse. Mais la nuit est catastrophique: la VMC fait un bruit assourdissant, la climatisation obsolète emet des borborygmes de tuyauterie, la literie est inconfortable et l'équipement de la salle de petit déjeuner médiocre (vous n'avez même pas de théière à disposition) Bien sûr, il y a piscine, spa, sauna ... PS: la facture par contre est bien à la hauteur d'un 4 étoiles
Le 17/02/2020 à 10:05
Chambre et salle de bain spacieuse, piscine intérieure, hammam et jacuzzi 😁 Le soir, dîner de St Valentin succulent !!! À recommander.
Le 15/02/2020 à 12:14
Nous avons été très bien accueilli, le repas était à tomber par terre c'était délicieux je recommande !
Le 19/01/2020 à 20:35
Nous avons passé un week end romantique réussi au sein de cet hôtel ! L'accueil a été chaleureux, la chambre spacieuse (petit bémol concernant le bruit de la ventilation la nuit) le spa très agréable, bien décorer et calme (détente totale) Le petit déjeuner est totalement fait maison et nous avons eu du choix ! Je recommande!
Le 13/01/2020 à 18:57
Restaurant tres fin.haut de gamme en gardant de la simplicité
Le 06/01/2020 à 19:31
Réception chaleureuse, service irréprochable, repas à tomber par terre nous avons passé un très bon moment.
Le 29/12/2019 à 12:25
Très agréable, idéal pour un week-end détente
Le 25/12/2019 à 10:22
Accueil très bien et spa plus que correct pour le prix!
Le 20/12/2019 à 05:20
Très bon accueil très grande table et superbe hôtel
Le 15/12/2019 à 05:43
Restaurant gastronomique vraiment génial le menu surprise et une surprise très agréable avec assortiment de vin adéquat une découverte que je recommande absolument on est bien servi je dirais même chouchouter le service impeccable et le sommelier super ce menu là au prix où il est vaut largement son pesant d'or l'ambiance et agréable belle présentation au niveau des table et du service la déco de la salle et bien présenter ambiance feutrée mais pas trop je recommande absolument j'y retournerai
Le 14/12/2019 à 13:34
Plats gastronomiques déclinés en portion carte ou menu. goût, qualité des produits de saison et dressage sont au rendez-vous des yeux et des papilles.
Le 07/12/2019 à 09:05
Chambre spacieuse. Accueil agréable. Cuisine sympathique. Un seul bémol, des bruits d'eau dans les canalisations de chauffage la nuit ce qui est désagréable !!
Le 04/12/2019 à 21:43
Toujours au top qualité / prix pour le menu du midi, simple et recherché avec le petit + qui fait la différence.
Le 24/11/2019 à 22:22
Hôtel très sympa pour passer un bon moment en amoureux dans la région bordelaise. Le petit défaut, ce sont les prénoms pour chaque chambre, il suffit de tomber sur un prénom d'une ex amie et ça peut passer au vinaigre la soirée :)
Le 21/11/2019 à 09:19
Très bien ( chambre et restaurant)
Le 16/11/2019 à 03:44
Accueil satisfaisant. Chambre propre. Petit déjeuner excellent.
Le 04/11/2019 à 19:18
Endroit très sympa. La chambre très simple et plutôt bien équipée quoique des volets pour l'intimité seraient nécessaires. Le spa idéalement situé et accessible directement par un couloirs est vraiment un plus. Jacuzzi, sauna, hammam, le top. Petit bémol pour la piscine très froide ce qui gâche un peu le plaisir. On peut y manger le matin, le buffet est copieux, simple mais ça suffit largement. Le restaurant gastronomique est intéressant, un peu trop guindé en ce qui nous concerne, j'aime les bons repas mais les codes qui limitent notre liberté me gênent un peu : votre bouteille est confisquée et posée sur la table de service et c'est le serveur qui vous ressert... Mouai OK mais j'aimerais jouir de cette possibilité moi même.... Après je suppose qu'il suffit de demander à la récupérer mais voilà, ce petit manque de simplicité me gêne et ne ferait perdre en rien le côté pro du restaurant il me semble. La carte est très simple et très limitée... Le samedi soir c'est assez chère, pour 2 adultes et 1 enfant de 6 ans avec une bonne bouteille la note fut assez salé mais néanmoins un très bon repas. Je rebondis sur le fait que ce lieu n'est cependant pas adapté pour les enfants ni pour les personnes qui souhaitent passez un moment joyeux mais plutôt des personnes désirant le calme car beaucoup d'interdiction et de restriction : les enfants ne doivent pas rire bruyamment dans la piscine ( ma fille qui riait des blagues de son papa à été priée de vouloir observer plus de silence) je n'imagine même pas si un de vos enfant désire jouer avec Son frère ou sa sœur dans l'eau, là j'imagine que c'est exclusion directement !! Et 3 adolescents ont été rappelé à l'ordre car on considérait qu'ils nageaient bruyamment dans la piscine : trop d'éclaboussures et SURTOUT ils se sont mis à 3 dans le jacuzzi alors que seulement 2 personnes doivent y aller : notons que ce n'est écrit nulle part et que bien évidemment ma famille composée de 3 personnes s'y est glissée ensemble , cela va de soi . Bref c'était mon second passage pour ce lieu qui m'avait laissé une très bonne impression la première fois et qui m'a laissé mitigée sur cette deuxième expérience. Bref pour un Couple calme pourquoi pas, pour une famille ou des jeunes aimant s'amuser... Passer votre chemin mon avis 😏.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous ne pouvons pas laisser votre commentaire sans réponse car je ne suis pas sûre qu'il reflète la réalité. Notre spa est un endroit de zenitude en intérieur, nous demandons à nos clients de respecter la tranquillité pour le bien être de chacun, il y a aussi des couples qui viennent pour se détendre dans le calme. Mais nous ne voulons pas interdire les enfants. Concernant notre restaurant, nous avons souvent les clients qui nous félicitent sur l'ambiance et la convivialité donc votre ressenti nous surprend un peu. Il est vrai que nous servons le vin mais sur demande du client nous pouvons aussi lui laisser sa bouteille sur table. Ayant un menu carte à 45 euros les 3 plats : avec choix entre du Foie Gras ou Velouté de cèpes en entrée, des saint-jacques ou canette en plat et en dessert assiette tout chocolat Valrhona ou Fraises et Burratina, nous ne pensons pas être hors budget. En sachant que notre carte est affichée devant l'établissement et dans les Directory des chambres. Nous sommes quand même heureux que le repas vous est plu et espérons que vous comprendrez qu'il ne faut pas rester sur cette mauvaise impression laissée lors de votre séjour par le spa. Cordialement Isabelle Molle
Le 23/10/2019 à 12:35
Merci a mon petit mari pour la nuit et le petit dej en terrasse dans ce bel hôtel. Chambre spacieuse, salle de bain aussi et accès a la piscine
Le 11/10/2019 à 17:03
Tres bon restaurant avec une jolie terrasse au calme et ensoleillée
Le 27/09/2019 à 22:36
Choquée qu'en 2019 on donne la carte du restaurant avec prix à l'homme de la table et qu'on donne aux femmes les cartes sans prix. Je venais offrir un restaurant à mon grand père pour son anniversaire et c'est lui seul qui se retrouve avec les prix. Est normal? Sinon bons plats mais attente très longue.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre passage dans notre restaurant et sommes heureux que le repas vous est plu. En effet nous proposons des cartes avec prix pour les hommes et sans prix pour les femmes ou les invités dans un principe de politesse. Il suffit juste de nous signaler ce que vous désirez et nous nous exécutons, désolée que cela vous est déconvenue. Bien cordialement
Le 27/09/2019 à 14:25
Le Spa est vraiment bien... la chambre un peu moins, surtout pour un quatre étoiles... pas de Nespresso, pas de peignoir et qualité de la literie à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et d'être venu dans notre établissement. Nos chambres sont toutes équipées de bouilloire avec thé et café mais en effet pas de machine Nespresso. Concernant les peignoirs, comme noté dans notre Directory, ils sont disponibles sur demande à la réception, mais pas automatiquement mis directement en chambre pour des problèmes de vol. Concernant le matelas nous allons le vérifier car nous n'avons pas eu d'autres plaintes avant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement
Le 22/09/2019 à 12:25
Très bon séjour ,
Bonne accueil à notre arrivée ,
Calme .
Petit déjeuner copieux très bon 😁
Juste petit bémol à notre arrivée sa sentais beaucoup la poussière , qui nous faisait tousser .
Et il serait bien de mettre un panneau attention sol glissant quand il pleut à l'entrée de la réception.
En sortant de l'hôtel lors de notre départ , le sol et les escaliers étaient mouillé et très glissent j'ai failli tomber des escaliers.
Sinon ravit d'avoir séjourner dans cette établissement .
Super merci beaucoup
Plus de peur que de mal
Le 20/09/2019 à 21:07
Si vous voulez bien manger, voici un bon plan. La cuisine en basse température est un des points forts de ce restaurant. Amateurs de la bonne viande, n’hésitez a demander une pièce d’angus avec sa garniture aux girolles. À découvrir!
Le 12/09/2019 à 22:29
Un endroit charmant, le personnel est au top. Cest délicieux bravo au chef
Le 21/08/2019 à 07:06
Produits frais, cuisine raffinée, accueil agréable. Un must sur Blanquefort.
Le 13/08/2019 à 10:43
Repas le midi simple mais bon. Terrasse ombragé et agréable.
Le 30/07/2019 à 15:50
EXCELLENT TANT POUR LE REPAS , QUE LE CADRE OU LE SERVICE !!! 👍🎶 MERVEILLEUSE ADRESSE !!! A RECOMMANDER....😃
Le 22/07/2019 à 21:56
table excellente, chambre normal rapport qualité prix trop élevé en soirée etape
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire mais afin de mieux comprendre j'aurai voulu savoir si vous parlez de notre soirée étape à 108 euros comprenant la nuitée en chambre de charme + le dîner (3 plats) avec choix + le petit-déjeuner en buffet américain ? Si c'est bien de cela je ne peux vraiment pas proposer moins cher avec tout compris. Peut-être que la prochaine fois nous pourrons vous installer dans un autre chambre car sachez qu'elles sont toutes différentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez Monsieur nos meilleures salutations. Mme Molle
Le 19/07/2019 à 11:52
Menu à emporter de très belle facture. Prix correct. On s'est régalé
Le 29/06/2019 à 14:12
Vendredi midi 28 juin Mouches vertes le long du repas Reponse de la serveuse lorsque l on sert du poisson il y a des mouches A tout hasard comment gérer vous vos poubelles A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, La serveuse qui vous a répondu cela a été maladroite et n'a pas voulu dire ce que vous insinuez. Voyant que vous ne parlez pas du repas, ce déjeuner a du vous plaire et vous certifions que nous travaillons que du produit frais. Je vous invite à visiter notre cuisine et vous rendre compte par vous même lors de votre prochain passage chez nous. Bien cordialement Isabelle Molle
Le 15/06/2019 à 14:33
Cuisine délicieuse et très bon accueil ...
Le 15/06/2019 à 01:33
Les formules repas et spa sont topissime ! Et le menu est excellent un régal des papilles
Le 30/05/2019 à 21:47
Delicieux repas de saison, raffiné. Service impeccable.
Le 25/05/2019 à 15:42
Restaurant très bien Le service et l accueil très agréable
Le 22/05/2019 à 20:17
Déjà c est ma famille .. très agréable , venez vous rendre compte, de vous mêmes ....
Le 21/05/2019 à 12:41
Anniversaire de mariage, retour aux sources et la satisfaction de retrouver une entreprise familiale ayant évolué, comme nous avons viellis...
Le 15/05/2019 à 11:39
Hôtel très agréable. Cuisine excellente et super service.
Le 11/05/2019 à 21:41
Bonsoir nous avons testé un menu dégustation haut en couleurs. Les vins accompagnant chacun des 4 plats sont étudiés et s'harmonisent à la perfection au menu. Service irréprochable et agréable. Très bon moment de partage dans un cadre harmonieux.
Le 28/04/2019 à 23:35
Cadre cosy. Accueil chaleureux. Notre choix menu découverte et quelle découverte! Tout était fin ,délicat, des goûts et des parfums ...
Le 24/04/2019 à 22:00
C'est toujours top, et cette fois ci j'ai pris un plateau repas c'était juste excellent... faudra que je me prenne quand-même une fois le temps pour la piscine... Ne changez rien...a bientôt
Le 18/04/2019 à 11:54
Bel établissement avec un souci de l'accueil client formule originale pour le dîner d'hôte qui gagnerait sans doute à être précisée au client au préalable
Le 04/04/2019 à 13:35
fuyez cette endroit tout simplement des escrocs pas de chauffage pendant 1 mois en plein mois de décembre!!! et petite fille de 2 ans et aucun geste commercial de leur part!!!! de plus des problèmes de canalisation dans les douches et une forte odeur qui remonte toutes la journée on le signal et on vous dit que cela est normal car anciens.... vraiment on a vécu un calvaire dans cette endroit sale puant et pas de gens gentil!! nous avons bien sur évitez le restaurant car avec cette mésaventure sa donne pas envie d'imaginer le restaurant.... bref je déconseille fortement vous pouvez trouvez beaucoup mieux moins cher et avec des personne humaine j'ai dénoncer cette établissement a plusieurs association qui vont s'occuper d'eux je l’espère très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Votre commentaire n'est lié qu'à votre frustration et n'engage que vous. Vous n'avez pas respecté le contrat de location que vous avez signé et vous vous indignez des résultats. Si vous aviez négocié votre départ par anticipation nous aurions certainement pu trouver un accord. Je regrette qu'aujourd'hui vous en soyez rendu à écrire ces insanités et vous demande de cesser vos menaces téléphoniques car j'ai aussi signalé cela à la gendarmerie.
Le 24/03/2019 à 15:20
Excellent restaurant avec une carte de vins et de whisky digne de ce nom. Cuisine de qualité avec des produits frais. Attention les prix sont en adéquation avec la qualité des mets, je recommande ce restaurant.
Le 24/03/2019 à 15:00
Super week end dans cet hôtel La suite est superbe avec un grand lit et une grande baignoire, tout est propre. Le petit déjeuner est très complet (petit plus : vous pouvez le faire monter dans la chambre) Le coin piscine, jacuzzi, sauna, hammam est très beau et très agréable. Les massages proposés sont réalisés par une très bonne professionnelle. Le personnel est très accueillant, agréable et fait qu’on se sent bien! Je recommande, merci les criquets pour ce week end détente !
Le 03/03/2019 à 19:47
Pas dormi sur place par contre dîner excellent même si l on débourse un peu les papilles se souviennent.
Le 01/03/2019 à 02:35
Très bon accueil, cadre élégant, rapport qualité prix top
Le 14/02/2019 à 21:49
Parfait un sans faute pour le menu de la St Valentin
Le 14/02/2019 à 07:55
L'hôtel est agréable, calme et très propre.Tres bon accueil aussi ! Cependant j'ai trouvé le tarif de ma chambre un petit peu élevé par rapport à sa dimension et la salle de bain était très petite.
Le 12/02/2019 à 19:17
Un excellent site pour une soirée étape ou un séjour dans la région
Le 10/02/2019 à 09:02
Un super accueil, beau décor , suite confortable , un merveilleux repas pour nos papilles . Une équipe très agréable . Un coin piscine jacuzzi sauna et hammam somptueux . Nous avons passer un merveilleux weekend de fiançailles
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous ravi. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et votre message nous touche. Au plaisir de vous revoir.
Le 06/02/2019 à 07:30
Hôtel de charme doté d’un excellent restaurant, un peu cher il est vrai. Le service est très attentionné ce qui est appréciable. En revanche beaucoup de petits détails qui clochent: Chauffage ne marchait pas dans ma chambre, j’ai été dépanné pas un chauffage d’appoint. Salle de bains totalement ouverte donc détrempée par la douche, donc on marche dans l’eau ... Pas de prises de courant pour recharger le téléphone sauf dans la salle de bain qui est détrempée...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir entièrement satisfait et ferons tout notre possible lors de votre prochain passage car nos chambres sont toutes différentes. En effet, les deux du rez-de-chaussée ont une douche ouverte dans la salle de bain avec une raclette car ce sont nos chambres à mobilité réduite avec les normes que cela impose. Sachez que nous proposons aussi une formule en soirée étape (nuitée + dîner + petit-déjeuner à 108 euros en chambre de charme). Bien cordialement
Le 22/01/2019 à 16:38
Cuisine excellent, très bon rapport qualité prix pour le midi, à voir le soir. Bon accueil également.
Le 16/01/2019 à 19:43
Beaucoup de tralala pour pas grand chose au final J'attends toujours le sourire des serveurs et serveuses Les rations sont très très insuffisantes Heureusement que le chat est là Seule source d'un moment agréable Honnêtement je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de vous avoir déçu lors de votre venue. Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et espérons vous revoir pour corriger cette mauvaise impression. Cordialement Mme Molle
Le 13/01/2019 à 08:20
Restaurant gastronomique de qualité. J'y suis allé un samedi soir. Prévoyez le chéquier. Personnel agréable. Vous êtes sur du haut de gamme.
Le 25/12/2018 à 16:52
Pour le déjeuner du 25/12/2018, en famille, le menu Spécial Noël était très bien équilibré et très bon ! Nous revenons avec plaisir pour partager le repas de ce jour. Très bon accueil et gentillesse de tous. Bravo et Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci de ce retour fort sympathique et sommes heureux d'avoir accueilli votre famille pour ce repas de Noël. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !
Le 18/12/2018 à 15:28
Très bons produits mais trop salés salle très bruyante et le personnel vous prévient qu il faut compter au moins 20 mns pour le dessert c est vrai qu il était 13h45 dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions. Il arrive en effet parfois que la salle de restaurant soit complète ce qui entraîne un peu de bruit et d'attente. C'est pour cela que lors des commandes nous vous indiquons de choisir votre dessert. Nos plats ainsi que nos desserts sont "fait maison" et demandent un peu de préparation. Bien cordialement
Le 18/12/2018 à 12:52
Super déjeuner, la cuisine est de qualité, le service est irréprochable et le sommelier est de très bon conseil ! Un très jolie cadre également pour parfaire le tout.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis fort agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 14/12/2018 à 21:14
Excellent accueil le personnel au restaurant parfait tres bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions au sujet de votre séjour et de votre dîner. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Le 13/12/2018 à 08:35
Un peu trop salé et un peu cher. Quelques fautes de goût sur le service des vins
Le 10/12/2018 à 15:35
Repas excellent. Bien pour week end couple ou étape commercial. Nous reviendrons
Le 08/12/2018 à 16:40
Très bon repas avec un service a la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement. On sent l'odeur de la piscine au début puis cela disparaît. Je recommande cet endroit.
Le 08/12/2018 à 09:48
Restaurant raffiné Pas d effet bobo cuisine nouvelle.. De l'authenticité...
Le 06/12/2018 à 11:43
Accueil excellent. Très bel hôtel et restaurant fabuleux !! A découvrir impérativement
Le 06/12/2018 à 03:45
Nous avons 1h00 pour avoir notre premier plat Établissement sur fait même pas une excuse ou un geste commercial
Le 30/11/2018 à 21:19
Je suis venue dans la nuit du 30 au 1er decembre 2018 je suis très bien accueilli chambre très propre personnel d'une gentillesse irréprochables ainsi que la restauration je me suis senti comme chez moi je recommande cet hôtel qui se situe à blanquefort Gironde à 100 % vous y trouverez piscine Spa mini-bar coffre-fort parking gardé et sécurisé mérite même une 5e étoile
Le 28/11/2018 à 08:50
Restaurant excellent. Chambre parfaite avec vmc légèrement bruyante
Le 24/11/2018 à 10:30
Hôtel et chambre agréable a première vue . Hélas, très grosse déception le matin . Très mauvaise insonorisation, ventilation trop bruyante. Isolation thermique mauvaise car la tête de lit étant positionnée sous la fenêtre, un froid glacial vous garantissant un rhume carabine au petit matin vous empêche de dormir. Au final, un prix de chambre exhorbitant vous invitant a ne plus y revenir !!!!!
Le 10/11/2018 à 20:42
Très bonne qualité des repas chambre correcte prix aie !!!! Rédhibitoire Dommage
Le 25/10/2018 à 19:46
Excellent. Que dire de plus. Des plats bons et beaux, le personnel est très pro et sympathique, un service parfait.
Le 01/10/2018 à 12:43
Nous cherchions un hôtel de qualité avec une décoration soignée et à proximité du centre de Blanquefort et du tram. Les criquets ont répondu à toute nos attentes. A souligner le très bon accueil de la réceptionniste.
Le 27/09/2018 à 22:08
Accueil très agréable. Nous recommandons la formule spa. Massage. Tapas. Le dernier jeudi du mois une étoile spéciale aux masseuses.
Le 20/09/2018 à 18:49
Il faut faire attention à la température il y a pas de climatisation
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous sommes étonnés de votre message l'ensemble de l'hôtel est climatisé avec contrôle individuel de chaque chambre, ainsi qu'une partie du restaurant. Nous aurions pu tout à fait vous montrer son fonctionnement lors de votre séjour. Bien cordialement, La réception
Le 12/09/2018 à 14:25
Très beau cadre avec de jolie salle de restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre retour agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 18/08/2018 à 22:16
Peu de tables ce qui permet une ambiance calfeutrée. Très belle présentation et menus découverte impeccable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci beaucoup de votre retour fort sympathique ! Nous espérons vous régaler à nouveau pour un prochain repas chez nous !
Le 17/08/2018 à 23:00
Super moment!!! Chambre au top et propre avec un balcon en plus!!! Mérite vraiment ses étoiles! Le restaurant est de qualité et l'accueil très sympathique. Le parking est sécurisé. Le jacuzzi et la piscine sont classes. Seul hic, la piscine n'est pas chauffée. On recommande fortement cet établissement !
Le 15/08/2018 à 10:24
Bel hôtel à la périphérie de Bordeaux table excellente piscine jacuzzi intérieurs
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour ces 5 étoiles et vos compliments ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut un bon moment !
Le 28/07/2018 à 16:49
Bonjour, Cadre idyllique pour un we à 2. Personnel très serviable et efficace. Le coin SPA est très agréable et fait rêver. A la fois cosy, luxueux et simple . A refaire sans hésiter.
Le 11/07/2018 à 20:19
Superbe table. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un retour positif ! Au plaisir de vous régaler à nouveau !
Le 31/05/2018 à 08:27
Une soirée étape à un prix plus que raisonnable. Un personnel très accueillant un bon plan pour les déplacements professionnels
Le 19/05/2018 à 09:17
coffret diner nuit et petit déjeuner très bon accueil diner raffiné et de grande qualité chambre super merci à tout le personnel pour leur gentillesse
Le 19/04/2018 à 11:00
Joli cadre de détente avec son accès au SPA ... Repas gastronomique de grande qualité ! Très bon accueil.
Le 08/03/2018 à 12:53
Lieu à découvrir où l'on se sent bien Bonne détente avec son SPA Bonne table ..cuisine fine recherchée Hôtel très propre et calme
Le 11/02/2018 à 12:55
Nous avons passé une nuit de samedi à dimanche grace à un bon russel hobbs. Tout d'abord l ' établissement ouvert depuis 1970 a su se moderniser et evoluer avec son temps pour aujourd'hui être un lieu moderne, sobre et design. L'hôtel est particulierement propre et bien tenu. L' ensemble du personnel est poli, accueillant , agréable et professionnel. Nous avons pu accéder à la piscine qui est superbe, propre et bien entretenue. C ' est un vrai plus pour cet endroit à découvrir. La literie est confortable. Nous avons diner au restaurant qui offre un menu agréable. Seul petit bémol lors de notre repas un service trés long probablement du à la présence d'un table de 12 semble t il compliqué à gérer mais la patronne a su se faire pardonner. Je vous conseille vivement cet hôtel pour une petite escapade à deux car trés depaysant, propre, accueillant. Personnel vraiment agréable qui se tient à votre disposition. Je recommande.
Le 10/02/2018 à 23:37
Nous sommes venus un samedi soir au restaurant. Tout s'annonçait bien, le cadre est très agréable et l'accueil était tout à fait correct. Cependant après une bonne demi-heure nous n'avions toujours pas été pris en compte. Enfin, nous passons commande après 40 bonnes minutes, l'entrée arriva environ 01h10 après notre arrivée sur les lieux, le plat principal fut servi après 01h50 et le dessert 02h50. Bref nous sommes restés à table 03h00 pour un menu entrée plat dessert, ça fait un peu long. Suite à cela nous avons manifesté notre mécontentement à la responsable qui s'est étonné que nous ne nous soyons pas manifesté avant... Il aurait été préférable que, pour un restaurant de ce standing annoncé, l'équipe se rende compte elle même du retard accumulé. Le repas fut quand même assez bon mais l'attente gacha un peu le plaisir. Cependant l'hôtel est agréable, propre, l'accueil y est très bien et le spa est plaisant.
Le 10/02/2018 à 18:25
Un très bon repas et un bon moment passé au spa, pour le prix la formule take a break est intéressante ! Je recommande!
Le 02/01/2018 à 08:46
J'aime ce lieu convivial â la cuisine inventive réalisée avec passion , et surtout de bons produits ... le personnel est prévenant , à l'écoute , c'est bien agréable .Merci beaucoup pour les bons moments passés aux Criquets 💛
Le 30/12/2017 à 12:39
Très bon acceuil avec le menu découverte on se laisse guider.. Aucunes fausses notes du début à la fin.. Nous sommes répartis avec une seule idée.. Y retourner très vite..
Le 27/12/2017 à 14:09
Très bel endroit cuisine excellente service parfait merci au chef et à son équipe !!
Le 20/11/2017 à 12:03
Excellente surprise culinaire! Délicieux de la mise en bouche jusqu'au dessert. Je recommande vivement. De plus, le spa est beau et très agréable.
Le 13/10/2017 à 21:58
Acceuil de qualité et attention soutenue des moindres désirs des clients.cuisine de haut niveau:fraîcheur des produits,mariage des saveurs.un plaisir pour les connaisseurs.
Le 01/08/2017 à 03:35
Hotel charmant et accueil agréable. Les environs sont assez calmes alors mieux vaut avoir la voiture. Il y a un bar dans l'établissement.
Le 05/06/2017 à 18:03
Trés bon accueil!! Menus excellents . Discrètion , sympathie.
Le 01/03/2017 à 08:22
Service de qualité. Mets délicieux et délicats. Excellent rapport qualité prix. Décor pas très moderne mais très soigné
Le 16/01/2017 à 21:12
Très accueillant, on s'y sent bien.. Les gens sont au petit soin de la clientèle. Chambre sympa et confortable. Le restaurant est remarquable, belle présentation des assiettes, le goût est là, la qualité des produits, le service.... Le top ! Petit déjeuner très copieux et varié.. A bientôt
Le 01/01/2017 à 10:19
Hotel tres bruyant interieurement. Climatiseur à 1 m du lit et bruit important toute la nuit meme éteint. Fenetre non occultable, impossible de faire l'obscurité dans la chambre. Très mauvaise nuit. Je ne reviendrai pas. Pas digne de 3*. Passant plus de 150 nuits par an dans les hotels j'ai une serieuse base de comparaison...
Le 26/11/2016 à 15:39
Personnel accueillant. Chambre bien décorée et spacieuse. Espaces communs agréables, les petits plus : la piscine chauffée et l'espace jardin sur cour. Petit déjeuner servi dans un espace chaleureux, buffet de bons produits avec multitudes de choix. Restaurant de Qualité.
Le 08/11/2016 à 22:12
J'y est travaillé et la patronne n'était pas vraiment sympa mais sinon objectivement c'est un très bonne endrois
Le 26/10/2016 à 19:43
Très bon restaurant, tant dans les saveurs, que les présentations et le service. De la recherche dans les plats,même si nous sommes un peu déroutés par les propositions au départ, CELA VAUT LE COUP !!! je vous le conseille mille fois, de l'entrée jusque au déssert, une réussite, un délice, un réel plaisir. Bref, comme vous pouvez le lire, nous avons été emballé par ce restaurant, et à nouveau, je vous le recommande. :-)
Le 05/08/2016 à 16:55
Un accueil agréable, une cuisine avec beaucoup de goût, des vins excellents et un établissement merveilleux. Je suis conquis et vous encourage vivement d'essayer pour vous faire votre idée. Vous ne serez sans doute pas déçu. Stéphane B. un client qui abusera de votre super accueil. Merci.
Le 10/03/2016 à 10:58
Accueil sympathique Dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre. Dîner gouteux, fin, excellent. Table à recommander. A refaire.
Le 17/02/2016 à 22:13
Très bonne adresse. Les plats y sont raffinés et l'accueil est excellent. Je le recommande
Le 29/10/2015 à 14:20
Cadre agréable, très bon accueil, très bonne cuisine, avons passé un bon moment. Presque l'équivalent de notre restauration Normande :-) !!!
Le 09/08/2015 à 15:53
Nous avons passé un agréable moment sur la terrasse pour un repas partagé en famille au calme à 4. Les plats sont de bonne qualité et goûteux, le service était très bien. Les tarifs sont appropriés. Merci.
Le 11/06/2015 à 21:37
Chambre très agréable et confortable, dîner tout à fait délicieux, personnel souriant et serviable; bref, une expérience des plus réussies. Un seul petit bémol : le petit déjeuner assez conventionnel au regard du tarif affiché. On recommande vivement le restaurant.
Le 04/01/2015 à 19:49
Hôtel très calme, très propre, très jolie décoration aussi bien dans la partie restaurant que dans les chambres, personnel très attentif à nos demandes, très professionnel avec un côté très sympathique. Petit déjeuner copieux. Grand parking sécurisé. Seul petit hic: un recul sur les accessoires de salle de bains.
Le 27/09/2014 à 16:28
Organisateur d'un séminaire de travail pour 5 personnes quelle ne fut pas ma surprise de me voir facturer 6 personnes et 6 repas. Toute tentative pour obtenir une explication fut vouée à l'échec. Chef d'entreprise, je dois reconnaître que c'est la première fois que l'on agit de cette façon. Et comme j'ai eu le tort de contester, j'ai eu droit à toutes les réflexions désagréables sur le mode nous aurions laissé la salle en désordre. S'agissant d'une réunion entre sociétés différentes, je m'imagine mal danser un rock endiablé en réunion. Bref, sens clientèle absent
Le 20/10/2013 à 14:55
Nous nous sommes rendu à l'hostellerie Les Criquets grace à une wonderbox. A notre arrivée nous avons été acceuillis par deux personnes charmantes. L'une d'elle nous a conduit à notre chambre et nous a fait une petite visiste de l'hotel, et nous a expliqué son fonctionnement. La chambre est très propre, confortable, spacieuse et moderne. Ce coffret comprenait le diner et le petit dejeuner. Le restaurant est magnifique, le service est très bien, le repas fabuleux et sommelier de très bon conseil. Concernant le petit déjeuner, buffet à volonté ..... et on nous a même proposer la cuisson des oeufs brouillés et des saucisses .....! Nous sommes enchantés de notre séjour passé dans cet établissement. Nous le recommandons, vraiment à la hauteur de nos espérances pour un hotel et restaurant trois étoiles .......Rien à redire .....
Le 14/04/2013 à 13:07
De loin notre restaurant préféré avec ma conjointe. De plus le menu du midi en a fait le lieux privilégié pour mes repas clients. Le rapport qualité prix du midi est excellent. Pour finir obligé de parler de Sébastien qui nous accueille toujours avec la plus grande attention ! Une vraie perle ! A bientot Nicolas Point
Les autres restaurants
💬 Superbe expérience ! Le cadre est splendide, l’accueil et le service Top! Des personnes passionnées et très agréables, la cuisine extra ! Une super ambiance ! On se sent comme à la maison ! Qu’une envie c’est de revenir ! Merci et continuez comme ça 👍
💬 Plats bons et abordables pour un déjeuner sur le pouce. La bonne humeur de la propriétaire est contagieuse :)
💬 Nous avons assisté à une pièce pleine d humour, pleine de quiproquos . La proximité des acteurs avec le public donne une interactivité qui enrichit le jeu des acteurs et qui ravit le public. Nous avons passé une excellente soirée. Merci aux acteurs, au Théâtre Odéon qui accueille du manière très familiale les spectateurs.
💬 Ce que j'aime au Zèbre, c'est y découvrir des plats et des saveurs que je ne mange nulle part ailleurs! Très carnassière, j'ai goûté plusieurs fois par curiosité les plats végétariens, pour mon plus grand bonheur! Le chef met en musique aussi bien les poissons, les viandes que les légumes! Je ne parle même pas des desserts..Hyper gourmands! L'accueil est toujours chaleureux, je trouve ça très agréable qu'une fois sur l'autre on se souvienne de nos goûts (ou de l'allergie de mon fils)! Un grand bravo à Floriane et Thibaut Robert pour leur resto de presque centre ville à l'excellent rapport qualité prix!
💬 Ça fait 4 fois que je viens à plusieurs ou à deux vous ne serez pas déçu , service de qualité lieu très propre ! Très bel endroit je recommande pour les familles ! De l’entrée au dessert tout est bon et les portions sont copieuses
💬 Nous recommandons ce restaurant. Très agréable, bon produit, très belle carte, assiette copieuse. Table de 11 avec 4 petits... Nous avons bien mangé et passé une très bonne soirée. Le cuistot nous a même salué à la fin de la soirée.
💬 Service rapide et personnel très sympathique. Bien pour manger le midi quand on a peu de temps de pause
💬 Les pizzas sonts très bonnes, et ce que j'apprécie c'est qu'elles soient bien garnie. Ce que beaucoup de pizzeria ne fait pas forcément. Point à améliorer une pâtes un peu plus tendre, et les prix à contenir qui sont plutôt dans la moyenne hautes. Étant client régulier je recommande.
💬 Visité hors saison un lundi, Le menu unique était très bon, la gérante très accueillante. Le cadre avec la terrasse vue sur le mont blanc très sympa. Je recommande ! 😊