📌 39 Bd de la Grotte, 65100 Lourdes
💬 243 Avis
Le 22/11/2023 à 17:10
Excellent endroit pour séjourner au Louvre, chambres chaleureuses et confortables, très bon petit déjeuner, personnel attentionné et serviable. Nous avons perdu nos clés de voiture et lorsque nous leur avons dit ce qu'ils avaient à la réception car un invité avait trouvé des clés dans le loup et les avait données à la réception et ils nous les ont rendues. MERCI DE VOTRE VOLONTÉ DE NOUS AIDER puisque nous nous nous sommes fait comprendre avec le traducteur.Google car nous ne connaissions pas le français, bref je le recommande vivement.
Le 21/11/2023 à 20:29
Aucun respect pour les étrangers et surtout pour les Italiens. L'eau chaude ne fonctionne pas. Les gens qui travaillent se moquent des clients en français.
Le 29/10/2023 à 09:39
Pas d'eau chaud 😒 Le linge très mal lessiver Le plafond demande un bon coup de loup 😞 La mise en place du petit déjeuner pour nous n'a pas été faite. Au niveau du personnel un accueil super sympa. Mais dommage pour le reste.
Le 22/10/2023 à 19:06
Excellente attention, cordialité totale de la personne qui nous a reçu, la chambre a répondu à mes attentes, merci beaucoup.
Le 15/10/2023 à 20:02
Ils ont annulé notre réservation à 20h00, nous serions arrivés à 01h00. J'ai été appelé par le propriétaire je crois, portugais, me disant que je devais annuler ma réservation car la douche de ma chambre avait un problème, je lui ai demandé que le problème venait de lui et qu'il devrait au moins pouvoir me trouver une solution , il m'a répondu : trouve-en un autre. Ici, c'est plein d'hôtels, ce n'est pas mon problème. Sur notre vol, d'autres personnes ont reçu le même appel. Ps la réservation date du 20.07 nous sommes partis le 14.10. Terrible sans même y mettre les pieds.
Le 04/10/2023 à 12:53
Puces de lits , propreté déplorable,un manque d'hygiène de ce niveau devrait être dénoncé aux services d'hygiène.En arrivant dans les chambres nous devons tout désinfecter jusqu'à la literie. Cet hôtel devrait fermé ce n'est pas parce-que le prix est bas qu'il doit se permettre autant de négligence.Cela est honteux . Hôtel à fuir à déserter
Le 16/09/2023 à 16:20
Les points positifs : L’hôtel est sur une allée super mignonne et cachée vraiment à proximité de la grotte (5mins). Vous aurez la chance de voir le fontaine à 3 bec du 18e siècle qui est juste en face de l’hôtel. Chambre simple et abordable avec une literie propre. Un petit déjeuner servi par une dame super souriante et chaleureuse qui nous a fait bien commencer la journée, petit déjeuner correcte pour le prix. A part la dame à l’accueil à notre arrivée le reste du personnel était super accueillant et chaleureux. Gare des affaires pendant que nous visitons après avoir quitter la chambre : service incroyable ! Joa merci à toi pour les petits soins et blagues. Les points à améliorer : le temps d’attente : la personne qui nous a reçu était au téléphone : pas de bonjour pas demandes d’attente, on a compris qu’il fallait patienter le temps que l’appel se termine. Peut-être un fer à repasser à emprunter pour les clients serait vraiment un plus. Couloir un peu bruyants après 22h: peut-être demander aux clients de ne pas faire du bruits après 22h. Nous avons choisi l’hôtel en fonction des commentaires des précédentes, l’hôtel correct niveau qualité prix, Merci encore pour votre accueil chaleureux. Nous reviendrons. Cordialement, Les RAJAGURU.
Le 26/08/2023 à 21:52
Personnel à l'écoute et attentionné. Emplacement optimal pour un voyage à Lourdes, je recommande.
Le 18/08/2023 à 22:55
Les prix augmentent en fonction des saisons sans qu'on en informe les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de contacter chaque clients habitués pour donner l'information sur la variation du prix qui sont fixés en fonction de l'offre et la demande. Par contre, pour nos clients habitués, nous proposons toujours un tarif préférentiel même quand ils arrivent sans pré-réservation. En ce Si vous avez des remarques concernant le service proposé à l'hôtel, je vous prie de partager votre avis et vos recommandations svp. Vois pouvez me joindre au 06 60 48 49 10. Bien cordialement Vincent Luxman Propriétaire
Le 14/08/2023 à 13:37
L'évaluation est pour la sympathie de l'hébergement, son accueil et son attention à ce que tout soit aussi bien que possible. Dîner simple mais très bon. Les chambres sont conformes au prix pratiqué. Elles sont un peu petites pour les besoins de deux personnes, mais elles restent dans l'esprit des lieux. Ceux qui vont au sanctuaire le font préparés à donner plus d'importance à ce qu'ils font. La chambre était cependant propre et c'est ce qui compte. Aucune suggestion: 1) ce ne serait pas mal d'équiper les chambres de ventilateurs, compte tenu de la chaleur ; 2) lorsqu'il y a des groupes, il vaut mieux les séparer du reste en termes de temps, car cela devient une course pour pouvoir se procurer du pain et d'autres choses.
Le 05/08/2023 à 08:01
Excellent emplacement de l'hôtel, sinon laisse à désirer. Rapport qualité prix correct !!! Besoin d'un relooking !!!
Le 23/07/2023 à 17:29
Le renouvellement du personnel à nuit à notre bien-être dommage je ne conseille pas
Le 19/07/2023 à 16:06
Hôtel extrêmement bien situé, à moins de 5 m à pied du sanctuaire de Lourdes, les prix pratiqués sont très abordables principalement du fait de la situation de l'hôtel, le personnel est extrêmement sympathique et serviable, les chambres, pour le prix demandé, sont bien, mais ils n'attendent pas du caviar au prix du pain et du beurre comme on dit, mais ils sont propres, disposent du chauffage, d'une salle de bain privée et de chambres pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes.
Le 14/07/2023 à 19:31
Wi-Fi efficace
Le 27/06/2023 à 07:13
Tout est correct. Très amical
Le 24/06/2023 à 13:13
Mr Johao et Mme Daniella , ainsi que les chefs de restaurant ont été très accueillants, disponibles et professionnels .Très satisfait de leurs gentillesse .Très bons repas .
Le 22/06/2023 à 16:51
Personnel très serviable, parlant anglais, espagnol également. à 2 minutes du sanctuaire
Le 19/06/2023 à 09:57
Ravie du salon de massage, Véro très pro et très agréable. Je conseille vivement.
Le 11/06/2023 à 00:30
Merci pour la gentillesse du personnel et l'eut disponibilité. Félicitations pour la cuisine
Le 08/06/2023 à 00:13
Nous louons 2 chambres. 1 chambre Il n'y avait pas de rideau à la fenêtre, nous y sommes allés en été donc c'était mauvais pour dormir 2 chambres très petite salle de bain et petits lits. La salle de bain n'était pas confortable. Je ne recommande pas. Le petit déjeuner est très cher et ne contient que du pain et du beurre. Je ne recommande pas d'acheter le petit-déjeuner à l'hôtel. Mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d’apprendre que votre séjour ne s'est pas passé dans les bonnes conditions. Il est vrai que certaines de nos chambres n'ont pas encore les rideaux. Ce sont les portes fenêtres (qui se situent côté boulevard de la grotte) sur lesquelles nous ne pouvons pas mettre un rideau occultant à cause de certaines caractéristiques techniques. L’installation des stores sont prévue dans ces chambres dès que nous avons un peu de trésorerie. Nous pratiquons un rapport qualité prix très correct pour compenser quelques soucis de confort dans nos chambres. En général, nos linges de lits et nos literies sont très appréciés mais il y a des choses à améliorer pour répondre aux besoins de nos clients "exigeant" Nos chambres doubles/twin sont de taille standard, environs 12 à 14 m² avec la salle de bain. Malheureusement, nous ne pouvons pas pousser les murs. En ce qui concerne la composition de petit-déjeuner, nous proposons les croissants, pains aux chocolats, une varié de confitures, beurre salé et beurres doux, les céréales, du lait, une variété de boissons chaudes (café, chocolat chaud, thé, macchiato, Cappuccino), pain de mie, yahourt aux fruits et yahourts natures. Si vous n’avez pas eu petit déjeuner complet, c’est que vous êtes parti avant le début de service de petit déjeuner à 07h30 ? Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés Bien cordialement, Vincent Luxman Propriétaire de l’Hôtel Le Milan
Le 31/05/2023 à 22:15
Évite-les!!! Très très désagréable, petit déjeuner à 7h30 mais les croissants étaient à 7h50 et ils n'étaient pas prêts... J'avais le train à 8h10 et je devais partir vite... et la dame qui y travaillait m'a dit que ce n'était pas grave , c'est passe grave Bref, petit déjeuner payant et non reçu sans même des excuses. Le monsieur qui travaillait la veille était également impoli
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour ne s'est pas passé dans les bonnes conditions. Il me semble que vous avez séjourné en même temps qu’un groupe des jeunes chez nous. Pendant cette période, nous avons changé notre organisation de service petit-déjeuner selon les demandes d’organisateur du groupe, et il est vrai que nous n’avons pas pensé à nos clients individuels, même si vous étiez peu nombreux comme l’hôtel était quasiment complet avec le groupe des jeunes. Pendant le séjour de ce groupe, le début de service de petit-déjeuner à été modifié à 08h00 pour certains jours. Si votre petit-déjeuner était payé et vous n’avez pas eu un petit-déjeuner complet, je vous prie de m’envoyer un email, je ferai le nécessaire pour vous le rembourser. Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés Bien cordialement, Vincent Luxman Propriétaire de l’Hôtel Le Milan
Le 13/05/2023 à 10:24
Excellent emplacement ! La chambre horrible : lit très bas et avec des cheveux, la douche non régulée, avec de l'eau froide et manque de ménage... Le service, mis à part la réceptionniste qui est très sympathique et le seigneur de nuit a été très grossier. Honnêtement, je ne le recommande pas, aussi économique soit-il.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d’apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé dans des bonnes conditions. Nous avons pris note des soucis de propreté que vous avez rencontrés, nous faisons notre mieux pour garder nos chambres et la partie communes propres en mettant tous les moyens nécessaires. Malgré notre volonté, ce gendre de situation se produit quand il y a un changement personnel dans l’équipe de nettoyage des chambres. En ce qui concerne la literie, nous avons quelques lits qui sont bas dans nos chambres. En pratiquant une fourchette tarifaire avec un rapport qualité prix très correct pour une structure basic comme la nôtre, nous ne pouvons malheureusement pas faire d’autres investissement dans l’immédiat. Les missions que j’ai confié à mes salariés est de bien accueillir les clients et de proposer un endroit propre pour dormir. J’ai bien pris note de vos commentaires et rassurez-vous les mesures nécessaires ont été prises. Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés Bien cordialement, Vincent Luxman Propriétaire de l’Hôtel Le Milan
Le 29/04/2023 à 19:51
Situé à proximité de la grotte et de la rue principale, cet hôtel est très sympa. L'accueil tres chaleureux, le personnel tres souriant et aux petits soins des petits comme des grands. Les chambres sont simples, mais propre. la literie est très bien. Petit-déjeuner continental en libre-service, dîner super. Excellent rapport qualité prix. Pour un pèlerinage en famille, c'etait tres bien. nous reviendrons. Merci encore pour votre accueil!! Les gansemans
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience vécue au sein de l’Hôtel Le Milan. Espérant de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lourdes Bien cordialement, Vincent Luxman Propriétaire de l’Hôtel Le Milan
Le 08/04/2023 à 12:33
très bien situé en centre-ville le bus est juste en face cet hôtel est l'épicentre du pèlerin qui souhaite faire un maximum d'activité. le responsable est très avenant et impliqué le personnel également il n'en faut pas plus pour faire un pèlerinage bien encadré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience vécue au sein de l’Hôtel Le Milan. Espérant de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lourdes Bien cordialement, Vincent Luxman Propriétaire de l’Hôtel Le Milan
Le 27/03/2023 à 17:14
Personnel très sympathique, bonne nourriture à bon prix Pour le prix payé, on ne peut pas obtenir plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience vécue au sein de l’Hôtel Le Milan. Espérant de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lourdes Bien cordialement, Vincent Luxman Propriétaire de l’Hôtel Le Milan
Le 12/02/2023 à 11:46
Situé à proximité de la grotte et de la rue principale, cet hôtel est sympa. L'accueil chaleureux. Petit souci que le responsable a su gérer sans souci. Oui, les chambres ne sont pas luxueuse, la literie est très bien, les draps propres et qui sentent bon. Pour un pèlerinage, c'est satisfaisant et surtout, nous reviendrons en famille. Merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience vécue au sein de l’Hôtel Le Milan. Espérant de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lourdes Bien cordialement, Vincent Luxman Propriétaire de l’Hôtel Le Milan
Le 15/01/2023 à 23:17
La gentillesse et la courtoisie de la réception et des autres employés ont été extraordinaires, nous vous en sommes reconnaissants, merci ! Hôtel super central, chambres correctes, aucun problème pour se garer à côté sans frais, petit déjeuner super complet, et les pizzas sont très bonnes et à un prix imbattable, mais la gentillesse de ses employés n'est pas meilleure. A la prochaine !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour avoir partagé votre expérience vécue au sein de l’Hôtel Le Milan. Espérant de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lourdes Bien cordialement, Vincent Luxman Propriétaire de l’Hôtel Le Milan
Le 14/01/2023 à 19:20
Excellent traitement.
Le 30/12/2022 à 13:14
Très bien situé 10 min de la gare et 5min de l'entrée du sanctuaire. Personnels très aimable
Le 06/12/2022 à 22:54
Bien placé, un personnel au top . Bon petit déjeuner. Et merci de nous avoir accueilli avec nos toutous
Le 06/12/2022 à 09:41
Eladio Ribera Très bonne gentillesse des employés de l'hôtel, bon petit déjeuner et nourriture, bon emplacement, il ne manque que les chambres, les lits, je dois les faire moi-même 😃 le reste est court
Le 04/12/2022 à 15:46
Très bien fréquenté.
Le 18/11/2022 à 23:37
Hôtel très central, où les chambres ne sont pas très grandes mais très charmantes, tout est super propre, et la gentillesse est exquise, le dîner de ce soir était super délicieux
Le 14/11/2022 à 20:17
Très bon hôtel personnel agréable et a côté des restaurants, magasins, du sanctuaire . Chambre très propre
Le 02/11/2022 à 16:26
Solide. D'après les autres critiques - Allez au lieu africain ci-dessous
Le 29/10/2022 à 06:16
Hotel a proximité de tout. Peu cher. Propre, bel accueil merci a dany la receptionniste tres aimable ainsi que les serveurs du restaurant.
Le 21/10/2022 à 12:30
Très bon hôtel, proche de la gare et de la grotte. Merci à Dani qui a été d'une gentillesse pendant notre séjour
Le 16/10/2022 à 18:30
Excellent Personnels géniaux super accueil Le jeune homme qui nous a accueilli avec sourire et aimable durant notre séjour et que dire de la dame tres gentille attentionnée toujours le sourire Tres bon petit déjeuner On y dort bien Un grand merci a eux J y retournerai
Le 10/10/2022 à 23:49
Excellent service, très professionnel, propre et chic
Le 10/10/2022 à 21:32
Je recommande l'accueil le tarif ...
Le 22/09/2022 à 18:13
Faible... seulement s'il n'y a pas d'alternative
Le 18/09/2022 à 09:47
Idéalement situé entre la gare, le sanctuaire et les nombreux restaurants, l'hôtel est simple, très propre, et avec un personnel très souriant aux petits soins pour les clients ! Très bonne literie pour un sommeil bien réparateur. Petit-déjeuner continental en libre-service avec une mention spéciale pour les croissants et chocolatines délicieusement chauds et croustillants :) Excellent rapport qualité prix. Je reviendrai très volontiers dans cet établissement que je recommande vivement.
Le 13/09/2022 à 23:19
Hôtel très agréable , personnel très sympathique et toujours prêt à aider. Merci beaucoup.
Le 09/09/2022 à 14:05
Très bien situé..un accueil très agréable et un très bon rapport qualité prix
Le 07/09/2022 à 17:10
Médiocre
Le 10/08/2022 à 13:17
Des employés très sympas
Le 02/08/2022 à 19:28
Il est situé au milieu de Centrale.
Le 02/08/2022 à 12:25
Optimum Les plus· Très bonne situation (il est en centre urbain, à moins de 10 minutes de tous les points d'intérêt de Lourdes). Pièces spacieuses et lumineuses. Depuis le balcon, vous pouvez voir toute la rue principale qui mène au sanctuaire. Les ouvriers étaient tous très agréables et sociables. Il y a un parking gratuit à 5 minutes. En réservant 2 chambres quadruples c'était extrêmement économique pour nous de séjourner sur place (environ 15 euros par personne et par nuit). Je le recommande vraiment. Inconvénients · Salles de bains extrêmement petites, presque claustrophobes. Je recommanderais d'installer un certain type de support pour laisser les vêtements, les articles de toilette... sans avoir à le poser sur les toilettes ou le lavabo. Dans l’une des chambres, le lavabo était bouché et nous ne pouvions pas l’utiliser pleinement. Bien qu'ils aient demandé de ne pas entrer dans l'une des chambres, le service de nettoyage l'a quand même fait. Dans la même pièce avec l'évier bouché, nous avons été surpris par une nymphe de cafards la nuit, ce qui a provoqué une situation extrêmement désagréable.
Le 30/07/2022 à 19:34
Pas très commode Les chambres sont correctes sauf les prises et le lavabo c'est affreux. Les portes ne ferment pas c'est vraiment du n'importe quoi. il devrait baisser leur prix à moin 200 € pour les touristes
Le 23/07/2022 à 13:32
Personnel serviable et gentil
Le 28/06/2022 à 10:57
Nous avons eu une très bonne expérience à l'Hôtel Le Milan. le personnel est très bien et serviable les chambres étaient très propres nous n'avions rien à redire. le petit déjeuner était correct la seule chose qui nous manquait était le jambon et le fromage mais pour le reste nous avions tout .nous avons également eu notre dernier dîner à l'hôtel qui était très bon c'est dommage que nous n'y ayons pas mangé avant.je le recommanderais à tout le monde. très bonne position près de la grotte et de la gare. Si je retourne à Loudes, j'irai certainement à l'Hôtel le Milan.
Le 29/05/2022 à 22:50
Accueil très chaleureux, très bonne literie et les p'tits déj au top. Personnel très à l écoute
Le 06/05/2022 à 18:43
Hôtel très confortable, personnel très serviable et très accueillant. La dame à l'accueil nous a permis d'avoir la chambre rapidement à notre arrivée, après un voyage fatiguant. Établissement correcte et surtout très propre, propose du café et du thé à seulement 1euros. Je reviendrai d'avec grand plaisir 👍😊😊
Le 05/05/2022 à 13:36
Nouveau propriétaire depuis 2021. Personnels accueillants et très serviables. Chambre très propre et bonne literie avec couette. Petits déjeuners copieux et lieu de restauration propre et bien équipé. Hôtel en cours de rénovation.. Très bon rapport qualité prix avec petit déjeuner.
Le 30/04/2022 à 10:32
Il est en rénovation mais il est bien, je peux le recommander, prix et qualité adéquats.
Le 26/04/2022 à 21:23
Très bonne accueil et très convivial merci encore
Le 20/04/2022 à 16:01
Nous étions très contents et l'accueil était charmant nous serons de retour
Le 13/04/2022 à 09:45
Hotel bien situe ,personnel très accueillant et a l écoute du client. Tres bon sejour.
Le 13/04/2022 à 06:02
Séjour très agréable. Nous avons été bien accueilli dans le bus par le directeur de l'hôtel, Mr Luxman qui a eu de l'attention pour chaque client durant ce week-end du 8 au 10 mars 2022. Personnellement j'ai trouvé le prix très attractif. Cela permet au petit budget de se rendre à Lourdes avec leur famille ou en solo. La chambre est petite mais on y dort bien. L'équipe hôtelières et notre super guide sont au top. Merci à vous d'avoir contribué à notre pèlerinage de rameaux et merci de nous avoir permis de concrétiser se voyage.
Le 01/04/2022 à 20:50
A FUIIIIIRRRR !!!!! ESCROQUERIE J’ai payé ma chambre d’hôtel via le site destina avec une facture à l’appui. J’arrive donc à l’hôtel pour faire le check-in, l’hôtelier (malpolie en passant) me demande de REPAYER la nuitée en ESPÈCES que j’ai évidemment refusé, il m’a donc mis à la porte ! En ce qui concerne les trois étoiles, c’est un mensonge, il n’y en a que deux. Puis en ce qui concerne le parking de l’hôtel, il n’y en a pas. Hôtelier non accueillant, de mauvaise foi et malhonnête. Je déconseille, à FUIIIIR !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tomas, Je souhaite éclaircir certains points; tout d'abord, nous n'avons pas de partenariat directement avec le site DESTINA, donc nous ne pouvons pas prendre la responsabilité pour les mauvaises informations communiqués par ce site. De plus, nous n'avons ni 3 étoiles, ni 2 étoiles! L'Hôtel n'est pas encore classé même si cet établissement a "un standing 2 étoiles" Nous avons reçu votre réservation via Booking.com et ce n'était pas une réservation prépayée. Donc il fallait payer votre réservation directement à l'hôtel sur place. Si vous avez payé votre réservation sur un autre site que Booking.com, je vous conseille de contacter leur service client pour demander le remboursement. Pour finir, je suis sincèrement désolé pour le comportement de mon réceptionniste qui vous a accueilli le jour de votre arrivée, il aurait dû vous expliquer correctement les "anomalies" sur votre dossier. En restant à votre disposition Vincent Luxman Propriétaire de l'Hôtel Le Milan
Le 30/03/2022 à 16:04
Une fois pas deux. Jamais-vu un hôtel aussi miteux. Et je pèse mes mots. Nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre 11, comment vous dire qu'entre les 3 petits lits simples pour un couple et un bébé de 16 mois, les draps qui sentent le tabac froid, le ménage très approximatif, la douche où il ne faut pas être très gros sinon vous ne rentrez clairement pas dedans, vous entendez absolument tout ce qui se passe dans la rue comme si vous y étiez. Il y a zéro isolation. Et la cerise sur le gâteau, on entend nos voisins de chambre d'à côté parler, aller aux toilettes, prendre leurs douches et le plafond qui craquent toute la nuit dès que nos voisins du dessus faisait un pas alors comment vous dire que nous avons passer une nuit horrible, une horreur. Alors je veux bien que vous soyez en rénovation, mais il ne faut pas abuser, il y a clairement un gros problème. Je vous conseille de payer un peu plus cher et d'aller voir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Madame Legros, Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires, même ces dernières risque pénaliser énormément le chiffre d'affaire de l'hôtel. Vous avez pris 3 chambres au total mais vos commentaires concerne qu'une seule chambre (chambre 11) donc il me semble que le reste de la famille a passé un bon séjour (une chambre famille qui n'est pas collée avec les autres chambres + une chambre double/twin au 5eme étage). Dans la chambre 11, vous avez une nouvelle douche avec la taille standard (80 cm x 80 cm). En ce qui concerne le problème d'isolation phonique, vous avez entièrement raison, il ne faut pas abuser en disant que l'hôtel est en rénovation. Sauf que, quand on parle de rénovation, on essaie de tout améliorer mais le problème d'isolation phonique existera toujours dans certaines chambre quand l'hôtel est complet (c'était le cas lors de votre séjour). Il s'agit d'un ancien bâtiment, donc il faut faire des gros travaux pour éliminer le problème d'isolation phonique. Pendant cette période de crise, si vous connaissez une organisme bancaire qui pourrait nous prêter un crédit travaux, je suis preneur! Oui, vous avez raison! il ne faut pas abuser!! Bien cordialement, Vincent Luxman Propriétaire de l'Hôtel Le Milan
Le 29/03/2022 à 07:35
J'ai bien aimé, très propre, prix abordables, proche de tout et excellent service, très sympathique
Le 16/03/2022 à 23:39
Hôtel très propre, le personnel au top toujours souriant et accueillant A deux pas du sanctuaire. Vous pouvez aller les yeux fermés.
Le 13/03/2022 à 10:49
Top accueil, merci à Dany qui est très chaleureuse, bienveillante et très professionnelle. Chambre rudimentaire, fonctionnelle et proche.
Le 03/03/2022 à 15:12
They have stole my money from my account. The director keeps inventing excuses to win Time ! He doesn’t answer when I call and always give me fake dates and updates ! THEY ARE DISHONEST Ils ont voler de l’argent dans mon compte et depuis le directeur ne fais que trouver des excuses pour gagner du temps. Quand j’appelle il ne décroche pas et me donne de fausse date de virement etc... ils sont malhonnêtes !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Ysis, nous n'avons pas connaissance de votre demande de remboursement. Merci de nous envoyer un mail à [email protected] si vous avez effectué votre réservation directement auprès de l'Hôtel Le Milan. Si vous avez effectué votre réservation via Booking.com, veuillez contacter le service clientèle de Booking.com pour obtenir votre remboursement. Nous sommes très flexibles avec notre politique d'annulation.
Le 02/03/2022 à 17:41
Excellent 👍 et très accueillant .
Réponse du propriétaire :
Cher Christ, Merci pour votre commentaire. En espérant de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Vincent Luxman
Le 01/03/2022 à 10:41
Chambres très spacieuses et lits très confortables. Propriétaires très gentils et sympathiques
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. En espérant de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Vincent Luxman
Le 26/02/2022 à 08:34
A fuir ! Si l'état général est dans la catégorie, le bac de douche est une cabine en plastique tenu par des vis, même la poignée de la porte est une vis. Mais le pire est l'isolation phonique... Vous entendez toutes les chasses d'eau, tout le trafic dans le couloir, les gens qui parlent dans leur chambre, les gens dans la rue (les éboueurs sont passé à 6h j'ai cru qu'ils étaient dans la chambre). En plus, les volets se ferment mal et laissent passer la lumière, la fenêtre de ferme mal et il n'y a pas de rideaux. S'ajoute à ça, l'hôtel est en plein centre et sans parking, d'emmerdez vous pour aller vous garer dans les rues de la ville car devant l'hôtel c'est impossible. Bref j'y retournerai vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Est-il possible de nous communiquer le numéro de chambre dans la quelle vous vous êtes séjourné svp? Il est vrai que nous avons encore des défauts à améliorer dans l'hôtel! Les travaux d'amélioration sont en cours dans les chambres et nous avons deja partiellement rénové plusieurs salles de bain en peu de temps (depuis que j'ai acheté cet établissement il y a 7 mois). En ce qui concerne l'isolation phonique, nous sommes conscient de ce problème et c'est surtout quand l'hôtel est complet. Quand ce n'est pas le cas, nous prenons soin de donner les chambres en laissant une chambre vide entre deux clients. Les volets en bois ont été restaurés en 2021. Les gros travaux sont prévu en fin 2022 Il y a un parking public gratuit (avec environ 150 places) à 10e mètres de l'hôtel. Vous pouvez toujours garer la voiture devant l'hôtel pour se décharger. La qualité de notre accueil et la propreté de nos chambres sont appréciés par une majorité de nos clients. N'ayant pas de solution immédiate pour démarrer les travaux de rénovation importantes, nous proposons nos chambres aux prix assez attractive. Vous avez sûrement choisi notre établissement en bénéficiant l'une de ces offres attractive! En peu de temps, dans cet établissement, le possible est déjà fait! L'impossible est cours! Pour les miracles, je prévois un délai (un crédit bancaire en pleine crise sanitaire pour les gros travaux de rénovation)
Le 25/02/2022 à 10:20
Hôtel bien situé pas loin du sanctuaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. En espérant de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Vincent Luxman
Le 21/02/2022 à 06:28
C'est un petit hôtel très proche du sanctuaire. Le rapport qualité-prix est imbattable et le traitement du personnel est très agréable et attentionné. Même s'il faut tenir compte du fait qu'il s'agit d'un bâtiment ancien avec une rénovation qui le rend plus fonctionnel. Les chambres sont spacieuses et les lits assez confortables. Sans aucun doute, je reviendrai.
Le 17/02/2022 à 19:47
Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre une chambre cela dit, si un jour je dois le faire ce sera la bas. Un accueil de qualité, la nourriture est délicieuse, toujours un plaisir de me rendre à l'hôtel le milan. Que ce soit pour manger le midi ou simplement prendre un café, vous serez toujours très bien accueilli. Merci à l'équipe !
Le 17/02/2022 à 08:36
🍀Personnel très agréable et aux petits soins.💒 L'hôtel est très bien situé à 800m du sanctuaire. 🥗On peut manger sur place puisqu'ils proposent une carte ainsi que le petit déjeuner☕. Hôtel très propre et convivial qui est également équipé d'un ascenseur🛎🏨. Les chambres sont équipées d'une salle de bain avec WC et douche 🚿, de serviettes🧖♀️ , de gel douche et d'une télévision📺. Je vous recommande à 100%.⭐⭐⭐⭐⭐
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. En espérant de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Vincent Luxman
Le 13/02/2022 à 15:34
beaucoup de points négatif pour cet hôtel qui a pourtant du potentiel, chambre vraiment très petite, avec une décoration presque inexistante ou qui aurais besoin d'être modernisé, mais surtout aucune isolation, nous avons pu pouvons entendre les voisins prendre leur douche. Malgré tout la chambre été très propre et l'hôtel est très bien placé, le prix reste raisonnable même si il ne faudrait pas plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Comme vous avez pu constater, nous ne pouvons pas pousser les murs pour agrandir les chambres. J'ai acheté cet établissement en juin 2021 (en pleine crise sanitaire) donc il me faudra un peu de temps pour moderniser cet établissement. Sans aides des organismes financières qui refusent de financer les projets des hôtels à cause de crise sanitaire, il est impossible d'effectuer les travaux de modernisation. Comme vous dites, le rapport qualité/prix reste raisonnable en prenant en compte les défauts actuels de l'établissement. la fourchette de prix moyenne est d'environs 30 euros en basse saison pour une chambre à occupation double. Pour ce prix, vous avez la salle de bain privé, télé écran plat, wifi et les lits avec les couettes (très apprécié par les clients pour la question d'hygiène). Le possible est déjà fait. L'impossible est en cours. Pour les miracles, il faut prévoir un délai! Bien à vous, Vincent Luxman Propriétaire
Le 13/02/2022 à 09:12
Celà fait la deuxième fois que je viens à cet hôtel et comme toujours l'accueil du personnel est fabuleux ❤ Les chambres sont très propres et surtout la literie. Le petit-déjeuner est très copieux ainsi que le repas du soir. L'hôtel se situ à 5 minutes de la Gare et à 10 minutes du Sanctuaire, excellent emplacement 👍 Merci tout particulièrement à Monsieur Vincent pour son accueil ainsi que Joseph pour sa bienveillance et Danny et bien-sûr sans oublier la splendide Mouna pour son sourire ☺ L'établissement vous met tout de suite à l'aise 💖 C'est avec plaisir que je reviendrai 😚 Bon courage à vous et à très bientôt et ne changer rien👍🙏 Affectueusement ❤
Le 15/01/2022 à 09:31
Petit mais propre et confortable, 2 * mais se sent comme 3+. Abordable, WiFi, chambre et petit-déjeuner inclus, dîner en sus. Idéalement situé, nombreux commerces aux alentours ; à seulement 2 pâtés de maisons de la Grotte et à 500 mètres de la Gare SNCF. Personnel accueillant et serviable. Je reviendrais certainement la prochaine fois.
Le 08/12/2021 à 21:21
Que dire... Personnel sympathique et serviable. Il manque un peu de nettoyage, mais cela peut être amélioré.
Le 08/12/2021 à 12:00
Très bon accueil et bien situé dans Lourdes ,proche des commerces et de là Gare .....
Le 03/12/2021 à 21:57
On est venu entre amis une soirée avant de prendre notre avion. L'hôtel est proche de la gare et très facile d’accès. Et le personnel est vraiment super cool.
Le 28/11/2021 à 10:03
Petit séjour entre ami pour une correspondance. L'hôtel situé proche de la gare et des commodités est très agréable. Le petit plus, la terrasse caché :) L'accueil est formidable, encore merci à l'équipe pour tout.
Le 25/11/2021 à 06:15
Sejour agréable et au calme. Hôtel sympathique, bonne ambiance car l'équipe est aux petits soins pour vous permettre de vous sentir bien.
Le 07/11/2021 à 11:28
Très bon accueil, chambre assez grande. Merci à la personne d'accueil. Super sympa.
Le 31/10/2021 à 07:45
très bon accueil ! on recommande !
Le 13/10/2021 à 07:49
Une nouvelle équipe et en plein changement
Le 10/10/2021 à 22:34
Petit hôtel sympa avc petit déjeuner à 2mns a pied de la cathédrale
Le 22/09/2021 à 12:26
Hôtel très simple, tout comme le petit déjeuner. Les employés de l'hôtel sont très sympathiques et polis. L'emplacement parfait, en quelques minutes à pied vous êtes dans la grotte.
Le 31/08/2021 à 12:16
Hotel sympa mais murs pas assez épais... quand le voisin se douche ou tire la chasse on entend bien. Chambre assez grande nous avions la 23 pour une famille de 4 personnes . Petite salle d eau propre avec ses serviettes pas négligeable.
Le 31/08/2021 à 07:56
Déçu par cet établissement
Le 11/07/2021 à 14:29
Nouveau propriétaire il y a seulement 2 mois qu'il a signé et sont en rénovation. Sincèrement nous avons tres bien étais accueilli et chambre propre. Nous étions dans une chambre à 2 lits doubles et 1 lit simple nous étions 4 et vu que mon frère n'avais pas réserver de chambre le monsieur a bien voulu qu'il se rajoute dans notre chambre en lui faisant cadeau de sa nuit. Le petit déjeuner étais prévu pour 9h nous avons eu une panne de réveil d'une heure et ça n'a poser aucun souci au monsieur nous avons pu déjeuner toute les viennoiseries était frais ainsi que le pain. J'encourage le propriétaire dans ses rénovations car sincèrement cet hôtel 2 étoiles est une pépite pas très loin du sanctuaire à pied. Merci pour tout 🤗
Le 10/09/2020 à 18:25
Hôtel en piteuse état manque beaucoup d'hygiène restaurant pas ouvert le soir ni petit déjeuner le matin même pas une machine à café aucun respect des gens qui vivent dedans ... A éviter
Le 01/07/2020 à 20:02
Très déçu J'ai séjourné dans cet hôtel il ya quelque mois Emplacement rien à dire. Par contre les chambres et la douche c'est du n'importe quoi. Dans la 1ère chambre il y avait des puces. On m'a changé de chambre et malheureusement la douche était boucher. Je ne recommande pas
Le 20/02/2020 à 21:32
Se propre et le personnel accueillent, gentil
Le 09/02/2020 à 13:10
Bonne accueil facile a trouver hotel propre et confortable..
Le 24/12/2019 à 21:22
Personnel sympathique
Le 20/10/2019 à 02:26
On aurait dû lui donner un 0 mais pas le choix. PUNAISES DE LIT DANS LA CHAMBRE ! NE RÉSERVEZ PAS ICI!
Le 14/10/2019 à 02:34
Malheureusement pour ce petit hôtel, on ne peux attribué plus d'étoiles.. Messieurs,Dames, évités une réservation, la déception sera au rendez vous. Personnes pour accueillir les clients , manque de propreté total de l'hôtel , visible dès l'entrée; plafond complètement défoncé et à deux doigts de tomber sur la tête, dans la salle de bain .. le prix des chambres est clairement trop élevé pour ce genre de lieu (et pourtant, le prix est si bas .. ) dommage , il est si bien situé dans Lourdes.
Le 07/10/2019 à 00:19
Cela ne mérite même pas une étoile !! Il y avait des punaises de lit partout dans la pièce
Le 01/10/2019 à 07:41
Ça vaut zéro étoile !!! Structure épouvantable, très mal gérée et niveaux de propreté dégradants. Tout cela est très sale et grossier. A la réception, le gérant est absent pendant des heures, laissant les invités qui arrivent à la merci du sort ! Oui vous avez bien compris, pendant des heures il n'y a personne pour vous accueillir, malgré les horaires de check in. Une expérience terrible qui n'a duré que quelques heures, heureusement, car j'ai appelé booking et tout expliqué et ils m'ont redirigé vers une autre structure. MAUVAIS!!!
Le 25/08/2019 à 09:34
Horrible, souricière, sale, cassé, service épouvantable, pas de sécurité, un cauchemar, n'y allez pas, réservez-le, supprimez-le pour votre bien et celui de l'humanité, je ne comprends pas comment ces types d'hôtels ont l'autorisation.
Le 21/08/2019 à 12:18
Obliger défaire nos lit établissement à refaire au norme étau goût du jour
Le 31/07/2019 à 22:18
Accueil sympa. Proche du sanctuaire.
Le 11/07/2019 à 00:46
Bon marché
Le 01/06/2019 à 13:46
C'est noaille
Le 21/05/2019 à 13:52
Sale..zéro service..les photos sont fausses..minable..mauvaise expérience.. Ne mérite même pas une étoile... Ils ne lavent pas les salles de bains. ils ne nettoient pas les chambres quotidiennement. dès que vous entrez, ça sent mauvais. J'ai envoyé les vêtements à la blanchisserie... dès que nous avons déménagé dans un autre HÔTEL...
Le 21/05/2019 à 01:05
Horrible, sale, j'ai demandé à changer les draps, mais ils m'ont répondu qu'ils ne changeaient pas toujours les draps, même pas une fois toutes les 7 nuits. J'ai demandé à changer les serviettes plusieurs fois, ils les ont changées trois fois, en priant. Le beau est-ce que plusieurs fois par J'ai parlé au propriétaire un jour et il s'est moqué de moi plusieurs fois. Pour couronner le tout, ils n'ont même pas fait votre lit, car je l'ai laissé, il est resté. Ils n'ont même pas lavé le sol, un matin ils ont seulement changé le sac poubelle de la salle de bain pour moi. Ils sont terribles je ne recommande pas Rejeté _dix
Le 14/05/2019 à 00:27
D'accord
Le 13/05/2019 à 16:23
C'est bien
Le 19/04/2019 à 14:29
Très bonne accueil gérant de l hôtel au petit oignons avec les clients à renouveler
Le 14/04/2019 à 16:38
Excellente cuisine
Le 07/04/2019 à 09:48
Pas mal.. Très proche du temple de Lourdes et des commerces locaux
Le 11/02/2019 à 07:49
C'est vrai, mais à 5' de la grotte où la vierge est apparue à Bernabette
Le 15/01/2019 à 05:06
Bonne hospitalité et excellent service... très centré sur le client dans son approche. La Grotte, la Cathédrale et la gare à proximité
Le 03/11/2018 à 10:58
C'est vrai mdr
Le 31/10/2018 à 17:13
Aura de la nourriture du sud de l'Inde
Le 31/10/2018 à 09:35
Hôtel dans son jus. Prix attractifs, personnel sympathique
Le 30/10/2018 à 12:39
C'est correct pour une nuit, le personnel est sympa
Le 26/09/2018 à 11:28
Totalement surpris négativement, les photos montrent quelque chose qui n'est pas du tout vrai avec la situation réelle, je vous conseille de ne pas aller dans cet hôtel car vous ne dormirez pas paisiblement ou confortablement
Le 26/08/2018 à 17:49
Hôtel pas cher avec des problèmes d'hygiène. Super endroit. Propriétaires sympathiques.
Le 26/08/2018 à 04:04
Oui
Le 19/08/2018 à 00:07
Nous avons séjourné il y a deux ans et la chambre qu'ils nous ont donnée était très propre et confortable. Cette année, nous avons réservé en ligne et la chambre n'avait rien à voir avec cela. Murs et sols sales et serviettes aussi. C'était une autre partie de l'hôtel qui était très délabrée. 😢
Le 12/08/2018 à 00:06
Je voulais mettre zéro mais je ne peux pas; le minimum c’est 1. Pas de wifi Odeurs desagreables Papier peint dechiré Saletés et j’en passe et des meilleures.
Le 25/07/2018 à 13:07
Sympathique, bon emplacement
Le 11/07/2018 à 09:23
Hôtel pittoresque. Préparez vous à être surpris. Le personnel ne parle pas français, l'anglais au mieux. Ils ont beaucoup de mal à retrouver les réservations. Mais le plus surprenant est que vous aurez l'impression de loger chez une famille indienne. Tout le personnel et même la clientèle étaient indiens. Notre voisin de chambre était une famille entière de plus de 7 personnes. Pas dérangeant mais surprenant. La chambre en elle même est plutôt correcte, la douche fonctionne très bien, les draps et lits étaient propres, les toilettes ne l'étaient pas par contre.
Le 01/07/2018 à 18:07
Un hôtel en plein cœur de lourdes, à proximité d un parking gratuit. Des chambres familiales à prix défiant toute concurrence. Le propriétaire et ses employés charmants. Certes, des travaux de rénovation sont en cours. Nous y reviendrons dès notre prochain pèlerinage à lourdes avec un grand plaisir
Le 04/06/2018 à 02:27
Super sympa
Le 03/06/2018 à 23:20
Bien mais peut s'améliorer
Le 27/05/2018 à 07:20
Les chambres sont trop petites...
Le 26/05/2018 à 14:51
Hôtel 2 étoiles ? Drap sale, le personnel parle peu le français ou pas du tout. Pas de prise électrique dans les chambres.
Le 13/05/2018 à 09:27
Hotel vétuste, chambre dégradé, papier peint déchire, ménage pas fait, installation électrique à revoir, sale de bain trop petite et plafond moisi!! Etc... Le personnel est sympathique.
Le 07/05/2018 à 07:20
Excellent très confortable
Le 02/05/2018 à 10:14
Très bon endroit, situé en plein centre de la ville. Le traitement du personnel exceptionnel.
Le 01/05/2018 à 12:30
Juste pr dormir , ne vous attendez pas au confort ,
Le 01/04/2018 à 14:11
Tres sympathique hotel. Accueil chaleureux. Belle chambre et belle vue. Parcontre serviette de bain troué
Le 01/04/2018 à 00:05
Agréable, super vu sur la montagne enneigée .accueil chaleureux. Seul bémol pas insonorisé
Le 15/02/2018 à 16:58
Bof, les chambres sont petites, très petite, ( voir photos ci jointe 1 chambre pour 3 personnes ) , la douche et les WC propre mais très petit, on se cogne partout dans la cabine de douche, on est à ras du mur quand on est sur les WC et le lavabo entre les deux avec très peu d'espace pour bouger. La TV est un écran d'ordinateur !!! Avec un petit décodeur TNT et pour couronné le tout : le wifi très instable et il rame . Cerise sur le gâteau, ce n'est pas isolé, il y a une grande fenêtre et un mini balcon d'où l'air bien frais rentre, 1 seul radiateur qui chauffe pratiquement pas, il fait froid dans la chambre, j'ai du rajouter une grande couverture la nuit. 40€ la nuit hors saison pour 3 personnes, il y a beaucoup mieux à Lourdes et pour le même prix. J'ai mis 1 seule étoiles, c'est pour la gentillesse de l'accueil par la gérante, mais...
Le 14/02/2018 à 15:35
Bon petit hôtel, propre, bien tenu et calme. Les gérants sont sympathiques et accueillant. Prix resonable en saison, comme hors saison. Compter 40€ la nuit pour 2 personnes. J'enlève 1 étoile car les chambres sont un peu exiguë et sans baignoire. Sinon dans l'ensemble,: bon plan pour 2 ou 3 nuits à Lourdes sans se ruiner. Après 1 nuit dans cet hôtel je confirme ce que j'ai déjà noter. Le seul hic est la petitesse des chambres et de la SDB. (Voir photos jointes à ce commentaire )
Le 30/01/2018 à 07:39
Nul c est pas cher mais sale c'est du low cost allez au Milan comme moi au bout de la 2ème nuit
Le 14/11/2017 à 11:26
Chambres insalubres tout droit sorties d un film d'horreur. Électricité à revoir, éclairage de la salle de bain qui clignote, veilleuse de lit qui s'allume lorsque l'on bouge sur le lit, écran tv obsolète et simplement décoratif.
Le 24/09/2017 à 21:36
Meilleur hôtel de Lourdes tout simplement ! Bien acceuillis jusqu'a la fin le gérant est adorable
Le 24/08/2017 à 15:13
Accueil très chaleureux, mais très peu de déco, on a le strict minimum.
Le 31/07/2017 à 20:04
Pas si mal
Le 22/07/2017 à 22:35
Bon hôtel près du sanctuaire .Par contre les chambres ne sont pas ventilés donc très difficile dans la chaleur
Le 29/05/2017 à 10:36
Pas cher à proximité des lieux touristiques
Le 02/04/2017 à 11:25
Juste parfait. Accueil très chaleureux et excellent accompagnement. Excellent rapport qualité/prix
Le 26/02/2017 à 22:32
Tout était parfait
Le 19/10/2014 à 16:47
Petit hôtel très sympathique ;avec une ambiance familiale.Les patrons sont au petit soin pour la clientèle,et sont très gracieux. Séjour agréable où l'on se sent plus en famille qu'à hôtel j'y reviendrai avec plaisir.
Les autres restaurants
💬 Des produits healthy de qualité et généreux en quantité. Végétariens et vegan friendly même si tout le monde y trouvera son compte. Les prix sont plus qu’abordable vu la qualité des repas. Je recommande complètement !
💬 Après avoir lu les nombreux commentaires négatifs concernant la quantité de garniture sur les pizzas, j‘ai été un peu sceptique. Comme vous pouvez voir sur ma photo, ce n‘est pas le cas et j‘étais surprise en bien. Vin rouge à 20 euros le demi-litre un peu cher. A recommander!
💬 Un vrai moment de plaisir et de régalade ! Tous les goûts n'étaient pas aux nôtres (mon conjoint n'aime pas la cannelle et il y en avait partout) mais nous sommes objectifs, les associations étaient cependant parfaites et nous avons TOUT mangé ! Une propriétaire très sympa qui accueille ses clients avec le sourire et qui les met bien confortables. Un geste pour notre petite de deux ans pour lui préparer un plat adapté: un risotto délicieux ! Le thé froid fait sensation quand le cocktail rhum caramel réchauffe l'atmosphère. Merci pour ce moment et à bientôt
💬 Une très belle salle, terrasse superbe également. La cuisine est très bonne, savoureuse. Le service est souriant ☺️ une belle découverte
💬 Excellent, rien a dire , pâte à pizza parfaite , cuisson parfaite , quand tu manges tu sens que c’est frai et de bonne qualité. Je recommande fortement !!
💬 Le meilleur kebab de Villers-Cotterêts, j'ai rien à dire les services sont parfaits, super gentils et respectueux. La propreté nickel ! Je les recommande à 100% on a même plus besoin de dire notre adresse qu'ils sont déjà habitué à savoir c'est qui 😂 au top !
💬 Lieu féerique pour les 50 ans de mon conjoint. Déco fait par les soins du gérant tout était impeccable. Tous les invités se sont régalés avec les différents entrées, plats et Fromages. Quand aux gâteaux car un aux fruits et l'autre aux chocolats d'anniversaire, un vrai régal il y en a eu pour tous les goûts. Encore Merci au patron pour sa gentillesse, son professionnalisme. Je recommande vivement ce lieu pour toutes cérémonies, réunions et simplement pour déguster des plats savoureux le midi, vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Café PMU LOTO à deux pas de la cathédrale Saint Front. Les gérants sont très sympathiques mais les prix ne sont pas donnés. Le Coca à 3,20€ et le citron pressé à 3,60€.
💬 Pour notre dernier soir de vacances, je me suis déplacé sur place ( impossible de réserver autrement) en début d’après- midi pour reserver une table pour 20h le soir meme pour 4 personnes (ma femme et mes deux enfants). La propriétaire accepte en précisant que le restaurant ferme a 21h. Nous acceptons en expliquant que nous essayerons d’arriver un peu en avance. La propriétaire precise que nous aurons la terrasse uniquement pour nous vu qu’aucune autre réservation pour la soiree n’était prévue…Du coup nous nous réjouissons de passer cette soiree en bord de plage… Notre dernière soiree est donc organisée autour de ce repas! A notre arrivée a 20h pile , les propriétaires nous informent qu’ils nous attendaient a 19h45! Qu’ils n’ont eu aucun clients depuis 18h et qu’ils ont décidés de fermer a la vue de notre retard! Quelle mauvaise foi!!! Non seulement nous apprenons à 20h que nous ne pourrons pas manger (difficile de se retourner a cette heure…) mais en plus c’est de notre faute !!! Incroyable !!! Qu’elle manque de professionnalisme !!! Je precise que je n’émets jamais d’avis sur internet (pas mon truc) mais la je me sens obligé de le faire car je n’ai jamais vu ça !!! Mais aussi pour mettre en garde pour les prochains vacanciers!!!