📌 23 All. de Tourny, 33000 Bordeaux
💬 556 Avis
Le 28/12/2023 à 18:22
L’hotel de Sèze est en passe de devenir notre point de chute à Bordeaux. Emplacement optimal: situé dans le centre chic de Bordeaux, tout est accessible à pieds. Nous apprécions tout particulièrement son charme, son raffinement. Certes les chambres sont petites mais tellement cosy, bien aménagées et extrêmement propres tout comme l’intégralité de l’hotel. Pour ce second séjour nous avons été surclassé. Délicate attention que nous avons apprécié à sa juste valeur. Un grand merci. Le personnel est vraiment agréable, professionnel et accueillant de la réception jusqu’aux femmes de chambre. Nous reviendrons avec un réel plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame COHEN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze! Toute l'équipe se joint à moi pour vous annoncer que c'est une belle récompense du travail fourni par tous, dans le but de vous offrir un service d'une qualité optimale et rendre votre séjour à Bordeaux spécial. Au plaisir de vous recevoir la prochain fois dans votre maison Bordelaise. Sincères salutations, Caglar Service Relation Clients
Le 28/12/2023 à 16:16
Superbe expérience, chambre magnifique, service impeccable, merci
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Perotto, Nous sommes profondément reconnaissants de votre commentaire sur votre séjour. Au nom de tous les membres de notre établissement, nous vous remercions ! L'Hôtel de Sèze se réjouit de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Caglar Service clientèle
Le 26/12/2023 à 16:26
chambre très propre et bien agencée, bon accueil
Réponse du propriétaire :
Chère Madame POEZEVARA, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur votre séjour à l'Hôtel de Sèze ! Soyez assuré que vos commentaires seront transmis à l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Caglar Service clientèle
Le 24/12/2023 à 10:55
Hôtel très agréable. Service parfait. Chambres de qualité. très bonne restauration. Seul reproche, pas de partenariat avec le parking public lorsque l'on s'y rend avec un véhicule
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur LELAID, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze! Toute l'équipe se joint à moi pour vous annoncer que c'est une belle récompense du travail fourni par tous, dans le but de vous offrir un service d'une qualité optimale et rendre votre séjour à Bordeaux spécial. Au plaisir de vous accueillir la prochaine fois. Belles fêtes de fin d'année ! Sincères salutations, Caglar Service Relation Clients
Le 20/12/2023 à 07:47
Etablissement propre et bien situé. Le personnel est accueillant et chaleureux. Le seul bémol est le petit déjeuner (je vous conseille sincèrement de ne pas le prendre sur place car 20 euros est excessif). Etant intolérants au lactose je n'ai même pas eu de yaourt végétal...lamentable
Réponse du propriétaire :
Cher M. Hollner, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Notre établissement prend très à cœur la satisfaction client, ainsi donc nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer et d'étoffer le choix de nos produits au petit-déjeuner. Nous sommes ravis de lire que certains points vous ont plu, et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau . Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, Mélissa - Réceptionniste
Le 18/12/2023 à 08:39
Personnel hyper professionnel et adorable, hôtel très bien situé, chambres très propre et très confortable, spa super également. Très bon petit déjeuner. . hôtel très bien situé et au calme.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet excellent commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir fait de votre séjour à Bordeaux un moment inoubliable. Nous espérons que vous renouvellerez l'expérience prochainement et vous invitons à nous contacter directement la prochaine fois. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Xhulie Service clientèle
Le 08/12/2023 à 08:34
Très bon séjour, endroit cossu et personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Jazzy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à L'Hôtel de Sèze. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut positive. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement, Bien à vous Barbara - Front desk Manager
Le 06/12/2023 à 12:15
Je vous ai envoyé un mail vous expliquant très clairement les disfonctionnements de l'organisation du service du petit déjeuner. Je m'étonne de n'avoir reçu aucune réponse. Cette absence de réaction ne correspond pas à la démarche d'une entreprise soucieuse de la satisfaction de sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Duvoux, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et de nous avoir écrit par mail également. Vos retours ont bien été pris en compte et notre direction vous a contacté depuis. Merci pour l'intérêt que vous portez à notre établissement, Bien à vous Barbara - chef de Réception
Le 30/11/2023 à 10:16
Charmant Hotel, très bien placé dans le centre de Bordeaux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Largeteau, Nous vous sommes très reconnaissants de votre commentaire concernant votre séjour. Au nom de toute l'équipe de notre établissement, nous vous remercions ! L'Hôtel de Sèze se réjouit de vous accueillir à nouveau. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Xhulia Service des relations avec la clientèle
Le 28/11/2023 à 10:57
Nous avons testé hier le spa et le restaurant et c'était une expérience très agréable. Le spa est impeccable, le massage agréable et l'équipe très chaleureuse. Côté restaurant les plats sont bons, joliment dressés et l'équipe là aussi est très sympathique. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Carles, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à L'Hôtel de Sèze. Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut positive. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous Barbara - Front desk Manager
Le 02/11/2023 à 07:13
Hotel très chic, super emplacement en plein centre. Spa agréable quand il fonctionne (le bouton de déclenchement ne fonctionnait pas toujours ! ) nous avons eu une réduction 🙂 Beurre périmé d'un mois au petit déjeuner, ce qui a été corrigé de suite mais le lendemain remis le même.. 🤔🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Chère Karine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous afin de vous offrir les meilleurs services. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt dans notre hôtel . Bien cordialement Sarah
Le 01/11/2023 à 15:39
Nous restons sur une grande déception. A l'arrivée, on nous a indiqué que nous avions pas le petit déjeuner inclus. Nous n'en avons donc pas profité, alors que finalement c'était bien inclus dans notre réservation. En week-end, nous n'avons pris le temps de vérifier, et avons fait confiance au personnel. Nous n'aurions pas du... Nous nous en sommes aperçu une fois rentré. Malgré nos demandes, aucun geste de remboursement. Le spa est très bien, Les chambres sont vraiment étouffante, très petites.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Fournes, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Pour votre prochain séjour nous vous recommandons nos chambre Supérieure ou Deluxe dont la superficie devrait vous convenir davantage. Nous sommes navrés de l'incompréhension liée au petit déjeuner. Tout était bien inscrit sur votre confirmation de séjour pourtant. Nous restons à votre disposition, Bien à vous Barbara - Chef de Réception
Le 29/10/2023 à 11:49
Chaque séjour à Bordeaux, nous venons à l'hôtel de Seze. Nous aimons beaucoup son atmosphère, son spa et bien entendu les chambres. Le petit déjeuner est délicieux. Seul bémol cette fois: le service qui n'était pas comme d'habitude. L'équipe du bar restaurant a visiblement changé et n'est pas à la mesure du lieu, en tout cas pas au niveau que nous connaissons habituellement. C'est dommage. On se sent 1 peu moins choyé . Sinon tout le reste est parfait.
Réponse du propriétaire :
Madame Delecray , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Votre satisfaction est une reconnaissance qui n'a pas de prix à nos yeux . Sachez que nous formons notre nouvelle équipe afin de vous accueillir au mieux lors de votre prochain séjour . Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous veuillez recevoir nos plus sincères salutations . Cordialement Sara
Le 15/10/2023 à 14:37
Très bonne adresse pour bruncher, le personnel est très sympathique, souriant et professionnel. Merci à Laeticia et Laure !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Morin, Nous sommes profondément reconnaissants pour votre gentil commentaire concernant votre séjour. Au nom de tous les membres de notre établissement, et particulièrement de l'équipe du restaurant, merci ! Votre commentaire nous encourage à nous améliorer pour faire encore mieux afin de toujours satisfaire nos chers clients. L'Hôtel de Sèze a hâte de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Jade La réception
Le 11/10/2023 à 08:02
Nous y sommes rester 1 nuits, le service était impeccable, le personnels géniaux. Nous avons pris un massage en duo, les masseuses était extraordinaires. Nous reviendront pour nos prochains vacances à Bordeaux
Réponse du propriétaire :
Chère Mademoiselle Logue, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre hôtel .
Le 02/10/2023 à 14:31
Hôtel très propre et bonne literie emplacement impeccable . Personnel serviable , pour boire bien mérité . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous sommes ravis de lire votre avis concernant votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Nous faisons de notre mieux pour fournir les meilleurs équipements et services à nos clients. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l’équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Jade La Réception
Le 27/09/2023 à 13:33
Emplacement idéal au centre de Bordeaux et près de tout. Excellent service et qualité de chambre. A recommander sans faute.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bernier, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel de Sèze pour votre séjour à Bordeaux. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes très reconnaissants pour votre aimable avis. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Marjorie - Service Relation Clientèle
Le 25/09/2023 à 07:22
300€ la nuit pour avoir un mur à 2m de la fenêtre c’est vraiment trompeur !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Hacquart, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze et aurions aimé que votre expérience parmi nous soit meilleure. Etant en haute saison, la chambre que vous aviez réservée une semaine avant votre arrivée était notre seule chambre calme de disponible dans la catégorie que vous souhaitiez, cependant nous prenons bonne notes de vos remarques et vous assurons que nous faisons notre maximum afin de satisfaire nos clients de manière optimale. Nous restons à votre écoute et notons avec plaisir que de nombreux points vous ont plu. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez séjourner de nouveau parmi nous. Cordialement, Julia Service relation clients
Le 29/08/2023 à 16:47
De très bonne facture, cet hôtel offre des prestations de qualité grâce à un personnel très souriant et détendu tout en étant très professionnel. Architecture, propreté, qualité de la literie, tout y est. Excellent rapport qualité/prix. La petite bibliothèque-boudoir à l'ambiance très british est parfaite pour prendre un petit verre en toute intimité. Nous y reviendrons sans hésiter lorsque nous serons de passage à Bordeaux Centre.
Le 14/08/2023 à 09:12
Merci à Yasid du Restaurant pour le professionnalisme, et son accueil merci beaucoup super week-end grâce à ces recommandations !!!!
Le 13/08/2023 à 19:40
Personnels non humain, j'espère qu'ils auront des soucis comme les miens et qu'on les traitera exactement comme on m'a traité.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze mais nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous sommes vraiment désolés si vous n'avez pas reçu l'assistance et l'aide dont vous aviez besoin mais je peux vous assurer que notre relation client est l'une des valeurs les plus nobles de notre hôtel et que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chaque client qui entre à l'Hôtel de Sèze. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir les vraies valeurs humaines de nos collaborateurs. Chaleureuses salutations, Laura - La réception
Le 18/07/2023 à 12:00
Nous avions réservé une chambre pour une nuit mais malheureusement suite à un grave problème de santé neurologique nous n’avons pas pu nous y rendre. Nous avons demandé un avoir avec les conditions de l’hôtel et non un remboursement pour notre séjour et rien ne nous a été accordé. Aucune compassion, aucun mot gentil. Tout cela car réservé par booking. C’est simplement honteux !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Antheaume, Nous sympathisons sincèrement pour cette terrible nouvelle. Malheureusement, vous avez choisi un tarif non annulable et non remboursable, ce qui signifie qu'en cas de non-présentation à l'hôtel, nous sommes dans l'obligation de vous facturer la nuitée. Booking stipule dans ses conditions de non-présentation et d'annulation que si le client annule pour quelque raison que ce soit après la réservation, le montant sera automatiquement déduit. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous accueillir bientôt. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement. Chaleureuses salutations, L'équipe de la réception
Le 17/07/2023 à 13:09
Déçue de la chambre au 1er étage vue sur puit du jour trop sombre sinon très confortable personnel accueillant et très gentil bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Belz, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. C'est un grand plaisir de lire que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement surtout le personnel et le petit-déjeuner. Certaines de nos chambres donnent vue sur cours intérieur sans vue mais cela est considéré comme le calme absolu par plupart de nos hôtes, dans une absence totale de bruit. D'ailleurs, nous souhaitons néanmoins vous informer que notre hôtel dispose aussi des chambres avec balcon et vue et nous serions heureux de vous en proposer afin de répondre au mieux à vos attentes. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans votre maison Bordelaise. Bien cordialement, Caglar Service relation clients
Le 17/07/2023 à 12:29
Hotel absolument charmant dans le centre ville de Bordeaux.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Weber, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel de Sèze fut un tel succès ! Dans l'attente de vous recevoir prochainement. Bien à vous, Laura - La Réception
Le 16/07/2023 à 11:18
Nous y sommes aller avec mon ami juste pour le fumoir car étant passionné de cigare nous voulions un lieu comme celui ci. Nous n’avons pas été déçu. Le personnel est très accueillant, à l’écoute et connaisseur. A refaire au plus vite. Très serviable et aimable je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci milles fois pour votre commentaire qui sera partagé à l'ensemble de l'équipe ! Nous sommes ravis que notre fumoir et notre sélection de cigares fut à votre convenance et nous vous attendons très prochainement à l'Hôtel de Sèze. Bien à vous, Laura - La Réception
Le 08/07/2023 à 22:50
Nous avons dîné au restaurant un samedi soir et nous avons passé une très belle soirée. Nous tenons à souligner l’excellence du service : très aimable, professionnel et de bons conseils. Le lieu est joliment décoré. La cuisine très bonne et raffinée.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Deiana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre diner à l'Hôtel de Sèze! Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre expérience au Comptoir de Sèze. Toute l'équipe se joint à moi pour vous annoncer que c'est une belle récompense du travail fourni par tous, dans le but de vous offrir un service d'une qualité exceptionnelle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau la prochaine fois. Sincères salutations, Caglar Service Relation Clients
Le 01/07/2023 à 09:46
Hôtel idéalement situé, décoré avec goût. Chambre mignonne. Personnel très agréable. SPA avec équipe de soin au top.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Marie, Nous vous remercions pleinement de nous laisser ces quelques mots, preuves de votre satisfaction suite à votre séjour chez nous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe du SPA qui se donne, tout comme la réception, à 100% pour permettre à chacun de nos clients de vivre une expérience certaine. Nous espérons vous accueillir parmi nous à nouveau, nous vous invitons à nous contacter directement pour toutes futures réservations. A bientôt à l'Hôtel de Sèze, La réception
Le 13/06/2023 à 16:21
Mauvais
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Aarts, Nous sommes navrés d'apprendre le problème que vous avez rencontré lors de votre séjour au Comptoir de Sèze. Comme vous pouvez le constater, nous n'avons pas l'habitude de recevoir ce genre de commentaire concernant la sécurité dans notre établissement. Nous vous informons que notre établissement est sous vidéosurveillance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations. Chaleureuses salutations, La réception
Le 13/06/2023 à 09:51
J'avais déjà séjourné à l'hôtel, séjour dont je garde un doux souvenir et j'ai pu tester le spa avec mes amies pour mon enterrement de vie de jeune fille et c'était TOP, l'accueil, les prestations et le massage, j'ai adoré!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame GOUJJON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel de Sèze à Bordeaux. Nous sommes ravis de lire que vous ayez grandement apprécié votre expérience à l'Hôtel de Sèze. Notre équipe donne le meilleur d’elle-même pour que votre satisfaction se rapproche de la perfection. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé à l'ensemble de notre équipe. L'Hôtel de Sèze espère vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien cordialement Caglar Relation clientèle
Le 02/06/2023 à 11:02
De passage a Bordeaux, la réception m'a refusé l'accès aux WC, enceinte et diabétique ! Quelle image, quel accueil ! Une belle manière de couper toute envie de réserver dans cet établissement!
Réponse du propriétaire :
Madame, Je suis sincèrement navré de pour la déconvenue, mais pour des raisons de sécurité (pour limiter le risque de vol dans le hall) nous réservons l'accès à nos toilettes à nos clients. Vous trouverez sur la place des Quinconces, à 50 mètres de l’établissement des toilettes publiques.
Le 01/06/2023 à 13:37
Parfait hotel de standing avec eau et gaz à tous les étages en plein centre de Bordeaux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur BachiBoozook , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est pour nos l meilleure des motivation . Dans l'attente du plaisir de vous recevoir parmi nous de nouveau veuillez recevoir nos plus sincères salutation . Cordialement Sara
Le 30/05/2023 à 10:42
L’accueil dans cette hôtel est parfait. Le personnel est très attentif, se séjour fût un vrai plaisir Chambre chic et sobre . Très bonne insonorisation, literie parfaite. L’espace Spa, un véritable charme dans une cave voûtée.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chesnel, Un grand merci pour votre retour positif suite à votre séjour à L'Hôtel de Sèze. Nous étions ravis de vous avoir parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Barbara - Chef de Réception
Le 25/05/2023 à 15:42
J'ai bénéficié d'un bon cadeau pour spa+massage+brunch donc je n'ai pas testé les chambres. Un personnel très aimable et accueillant. Le spa était complet et agréable; le massage divin avec les mains de fée de Priscillia! Quant au brunch il était très alléchant avec un personnel aux petits soins. Très belle expérience et très bon moment détente.
Le 12/05/2023 à 08:31
Très bel hôtel. Très chic. Dans le centre. Belle chambre. Personnel très sympa. Restaurant très bon
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur CONNOIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous recevoir prochainement dans votre maison bordelaise. Bien cordialement, Service Relation Clients
Le 03/05/2023 à 17:54
Un restaurant où nous aimons pourtant régulièrement venir, mais hélas un service certes toujours aimable mais encore beaucoup trop long et même par moments approximatif, ainsi qu'une cuisine inégale avec un tartare de thon en entrée servi brut sans absolument aucun assaisonnement et avec un goût tellement prononcé et piquant qu'il nous a semblé douteux et que nous l'avons du coup renvoyé pour passer directement au plat. A souligner qu'il ne nous a pas été facturé 🙏 Le tartare de bœuf était également très peu relevé et il n'y avait pas de Worcestershire en cuisine pour l'accomoder à mon goût !. Dans sa version italienne, aucun copeau de parmesan mais juste un saupoudrage de parmesan râpé vraiment peu élégant pour cette adresse plutôt raffinée. Dommage mais nous reviendrons malgré tout pour ne pas rester sur cette expérience décevante.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Florent , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les soucis que vous avez pu rencontrer, n'hésitez pas à nous faire part de vos ennuis pendant votre séjour la prochaine fois. Veuillez noter que notre établissement prend très à cœur la satisfaction client, ainsi donc nous tenons compte de vos remarques afin de nous améliorer et sommes ravis de savoir que certains points vous ont plu. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau. Cordialement Sara Service relation clients
Le 28/04/2023 à 08:02
Superbe hôtel
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lefevre , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Votre satisfaction est pour nous la meilleur des récompenses . Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau parmi veuillez recevoir nos plus sincères salutation . Sara
Le 22/04/2023 à 21:17
Personnel attentionné
Réponse du propriétaire :
Cher Péan Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que nos services ont participé à votre épanouissement ! Au nom de nous tous à l'hôtel, nous tenons à vous informer que nous prenons tous les commentaires en considération et nous continuerons à vous remercier de nous aider à grandir ! L'Hôtel de Sèze se réjouit de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sarah
Le 10/04/2023 à 09:20
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame DUGRAND, Nous sommes fiers de lire que vous avez choisi le mot " Parfait " pour décrire votre séjour. Nous sommes très heureux d'avoir pu satisfaire vos demandes et nous espérons espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement Caglar Service relation clients
Le 09/04/2023 à 19:17
Bel établissement, belle découverte. Personnel très agréable et prévenant ! Tout était parfait ! Le brunch est copieux, l'endroit est très agréable, lumineux. Le Spa et le massage très relaxant. Hâte de revenir, et je recommanderai !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre aimable commentaire. N'hésitez pas à utiliser notre site officiel et à bien mentionner votre séjour précédent. Nous vous souhaitons une très agréable soirée.
Le 03/04/2023 à 16:10
Emplacement parfait, petit déjeuner ok. Chambre classique, literie parfaite. Que rajouter ?
Réponse du propriétaire :
Madame Harmonie , Nous vous remercions pour votre commentaire qui pour nous est sources de satisfaction quand au travail fourni . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement . Très cordialement Sara
Le 27/03/2023 à 09:00
Merci de vérifier vos infos. La grève m’a empêché de me rendre chez vous et vous n’avez eu aucun geste commercial à mon égard. Relations clients désastreuse. Je déplore votre politique et bien sûr ne recommande pas de séjourner chez vous
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Benbunan, Nous vous remercions pour votre commentaire mais regrettons votre déception. Néanmoins, nous tenons à vous communiquer les informations suivantes : Toute demande d'annulation ou de modification doit être effectuée dans les délais indiqués dans la politique d'annulation de notre hôtel. Nous tenons à vous informer que l'Hôtel de Sèze n'est pas à l'abri des charges ou autres aléas empêchant les déplacements. Par conséquent, notre établissement ne pourra être tenu pour responsable de tout geste commercial malgré ces circonstances perturbatrices. Nous espérons que lors de votre prochain séjour à Bordeaux, vous nous donnerez l'opportunité de vivre l'expérience que vous méritez. Cordialement Équipe de la réception
Le 20/03/2023 à 17:09
Tres belle expérience, service professionnel 👌.
Le 02/03/2023 à 14:59
Je n’ai pas logé à l’hôtel mais le spa est vraiment top et le soin visage d’1h était dingue !! Merci beaucoup à Manon pour ce moment :) Petit plus quand on réserve un soin : l’accès au spa d’1h est compris (sauf en cas d’indisponibilité mais on vous prévient lors de la réservation) Très bon contact aussi lors de la réservation par téléphone d’ailleurs
Le 28/02/2023 à 13:02
Brunch tres décevant pour le prix ... ! C'est plus un petit déjeuner de tous les jours qu'une experience plaisante
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Roudey, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire à la suite de votre expérience chez nous. Nous sommes navrés que celle ci ne fût meilleure. Sachez que nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients; ainsi toutes vos remarques seront transmises aux services concernés. Bien à vous Barbara - Chef de Réception
Le 21/02/2023 à 07:57
Lieu en plein cœur de bordeaux, accueillant très bien tenue. Equipe à l'écoute, je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur VERNHES, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze! Toute l'équipe se joint à moi pour vous annoncer que c'est une belle récompense du travail fourni par tous, dans le but de vous offrir un service d'une qualité optimale et rendre votre séjour à Bordeaux spécial. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à la prochaine fois. Sincères salutations, Caglar Service Relation Clients
Le 19/02/2023 à 21:52
Nous avons passé un très agréable séjour, la suite était à la hauteur de nos attentes et l’accueil fut parfait en particulier la jeune réceptionniste Jade qui as été de très bon conseil, souriante, un vrai petit soleil. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mazières, C'est un vrai bonheur de lire vos mots suite à votre séjour chez nous, nous ne manquerons pas d'adresser à Jade ce retour de votre part. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour d'exception. N'hésitez pas à nous contacter directement, Bien cordialement, Bryan - Service Relation Client
Le 19/02/2023 à 15:23
Le personnel est adorable. La chambre avec la vue sur la place Tourny rien à dire. Le spa est également très agréable. Je conseille vivement cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Doussang, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze! Toute l'équipe se joint à moi pour vous annoncer que c'est une belle récompense du travail fourni par tous, dans le but de vous offrir un service d'une qualité optimale et rendre votre séjour à Bordeaux spécial. Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience bientôt et vous invitons à nous contacter directement la prochaine fois. Sincères salutations, Julia Service Relation Clients
Le 13/02/2023 à 13:11
Très bel hôtel et séjour agréable. Tout est soigné et minutieux : décoration, services, propreté
Réponse du propriétaire :
Chère Manon, C'est un réel plaisir de lire votre aimable commentaire suite à votre séjour chez nous. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre séjour exceptionnel. Hâte d'avoir de vos nouvelles, Cordialement, Bryan - Service de relation client
Le 07/02/2023 à 09:12
Déjà séjourné 2 fois dans cet hôtel, j’adore ! Deco des chambres, situation, amabilité, tout est parfait
Le 20/01/2023 à 13:53
C'est ma deuxième visite et à nouveau ravie. Je me sens comme chez moi. Le personnel est très aimable et professionnel. Mon hôtel préféré à Bordeaux. Mention spécial pour Bryan. Personne exquise et attentionné. La réussite de mon séjour lui revient également. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Chère Myr Chip, Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité. Nous sommes particulièrement ravis de vos retours positifs à chacun de vos séjours. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez lors de vos déplacements sur Bordeaux, l'Hôtel de Sèze est heureux de vous compter parmi ses clients habitués. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Relation Service Clients
Le 04/01/2023 à 15:24
Une belle découverte. L’accueil de la réception est au top! La chambre est très jolie est grande même en voyageant avec un chien. Bon rapport qualité/prix J'ai eu l'occasion de m’offrir un massage qui était d'une grande qualité. La situation de l'hôtel est parfaite pour rayonner dans Bordeaux, une bonne adresse. J'ai mangé pour le réveillon de Noël au restaurant et j'ai été un peu déçue de ma soirée en fonction du qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cusin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement ! Nous sommes navrés d'apprendre que le diner du réveillon de Noël n’était pas à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que notre établissement prend très à cœur la satisfaction client. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et n’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation. Bien cordialement, Caglar Service Relation Clients
Le 17/12/2022 à 13:25
Très bel endroit avec un emplacement idéal. On aime la déco des chambres (cosy et moderne), la literie, l'équipe (aux petits soins), le spa avec sauna/hammam, jacuzzi et douche sensoriel ... Très bon rapport qualité-prix. Merci à toute l'équipe de l'hôtel de Sèze pour leur leur accueil si chaleureux.i
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Fontaine, Quel plaisir de lire vos mots et ce beau retour de votre part. Nous vous en remercions pleinement, sachez que nous sommes extrêmement satisfaits de constater que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Nous serons toujours disponible pour vous accueillir à nouveau et vous faire passer un nouveau séjour d'exception chez nous, A très bientôt à l'Hôtel de Sèze, Bien cordialement, Bryan - La réception
Le 11/12/2022 à 10:18
Une très belle expérience d'une nuit en suite. Literie très haut de gamme. Décoration raffinée avec ambiance chaleureuse. Du calme, du confort et un emplacement de choix.
Le 07/12/2022 à 09:27
TOUT ETAIT PARFAIT Petit bémol Carte du room service succinte pour un dîner...
Le 28/11/2022 à 08:13
Chambre poussiéreuse, accueil à revoir
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bastian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne fut pas meilleure. Vos retours sur l'accueil et la propreté des chambres seront transmis à notre service management. Nous espérons vous accueillir de nouveau car nous ne sommes pas accoutumés à ce genre de retour. Nous restons à votre disposition, La réception
Le 22/11/2022 à 16:33
Appel ce jour pour prise de rendez vous pour un séminaire, la dame de l'accueil très désagréable, m'a raccroché au nez directement sans me laisser parler ... Dubitatif sur l'accueil de cet hôtel 🤔
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Moreau, Tout d'abord, nous nous désolons du mauvais accueil téléphonique perçu qui ne reflète pas la qualité d'accueil que nous mettons en œuvre avec chacun des clients de l'Hôtel de Sèze. Je suis Agathe Etchepare, la Responsable Groupes & Séminaires de l'établissement, et je serai ravie d'être votre interlocutrice privilégiée sur votre demande de séminaire. Je suis joignable au 05 56 14 16 15 pour toutes vos questions. Nous espérons pouvoir collaborer très prochainement avec vous.
Le 21/11/2022 à 09:17
Excellente ! Bonne prestation, accueil excellent, propreté et confort et proximité avec les trams.
Le 21/11/2022 à 08:14
Hôtel très propre et agréable. Très bonne localisation par rapport aux centre ville
Le 29/10/2022 à 07:22
Très bon accueil, prestation de qualité
Le 03/09/2022 à 16:52
Pour le spa jacuzzi très bon accueil personnel agréable soins parfaits et propreté parfaite. Je recommande
Le 28/08/2022 à 19:39
Excellent séjour d’une semaine à l’hôtel de Sèze où nous avons passé un très bon moment, la literie est exceptionnelle, les chambres très belles , les petits déjeuners sont de qualités , le spa est génial, le restaurant est très bon et le personnel est au petit soin , d’ailleurs nous pouvons dire que grâce à Bryan qui est une personne très bienveillante et qui a su analyser , anticiper et répondre à chacun de nos besoins , nous avons été extrêmement satisfaits toute la semaine : il est important de dire que c’était en grande partie grâce à lui que notre séjour a été vraiment confortable et que nous allons recommander cet hôtel à notre entourage Lyonnais ou à tous ceux qui liront notre commentaire, un accueil rare que l’on a très peu connu au sein d’autres hôtels 4 étoiles où nous avons déjà pu séjourner. Un grand merci . Monsieur THIERRY Guillaume et Madame FARES Mélissa
Le 25/07/2022 à 21:30
Parfait ! Super brunch et spa très agréable. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Chère Lisa, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, toute l'équipe du Comptoir de Sèze ainsi que celle du SPA étaient ravies de lire votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience à l'Hôtel de Sèze vous ait plu. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous
Le 18/07/2022 à 08:02
Très bon séjour passer dans cet hôtel, le spa est très agréable, le petit déjeuner est copieux et l'hôtel est très bien situé 😊
Le 16/07/2022 à 11:17
Hôtel très sympathique, propre, chambre très agréable, bonne literie. Très bien situé. Nous avons passé un super moment au spa. Le restaurant est vraiment très bon, avec des prix tout à fait abordables. Seul petit bémol, l'isolation phonique entre les chambres. Nous y reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Rambaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez souffert du bruit de la part de nos autres clients. Cependant nous étions ravis de lire vos retours positifs sur notre Spa ainsi que notre Hôtel et Restaurant Le comptoir de Sèze. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, Bien à vous.
Le 24/06/2022 à 22:22
Hôtel lumineux, bienveillant envers les animaux de compagnie, mise en décoration neuve raffinée, balance idéale entre chic moderne et classique, vaste hall, chambres de grand confort, propreté top, sdb extra, et in fine accueil rare: lunch fantastique, merci à Sophie, Etienne et Vincent pour votre professionnalisme et votre bonne humeur, merci aux femmes de chambres souriantes et un grand merci tout particulièrement pour vous, Aldo; nous nous souviendrons longtemps de votre sollicitude et de votre gentillesse qui furent d'un vrai réconfort lors de notre passage.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, toute l'équipe de Réception et de Restauration étaient ravies de lire votre commentaire. Savoir que nos clients ont apprécié leur séjour chez nous est la plus belle récompense. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous
Le 14/06/2022 à 16:09
Repas vraiment super bon ! Service vraiment très agréable ! Toilette de l'hôtel très propre et un intérieur très très propre
Le 14/06/2022 à 08:09
Bonjour,je repete les remarquew faites a l'aide du formulaire que j'ai remis a la reception :La seule chose qui est loin de nos expectation c'est le service de la chambre,il fallait chacque fois telephoner a la reception pour avoir du savon qui etait fini,des serviettes de visage qui manquaient.En plus onj retrouvait nos serviettes a la meme place qu;on avait laisse apres la douche,en vrac sur les tyaux de sechage ou sur le lavabo,pareil avec les pyzama en vrac aussi.Nous sommes habitues dans les hotels de 4* que les serviettes soient pliew ainsi que les pyzama,je vais dire comprendre que la personne qui s'occupe de la chambre prends soin de nous.En plus le systeme d'evacuation de la toilette est tres insuffisant.A part ca la reception tres efficace.
Le 30/05/2022 à 17:21
Nous sommes allés bruncher en famille, et c'était plus que parfait. J'ai encore les papilles en ébullition. Ne changez rien.
Le 21/04/2022 à 14:14
Bel établissement Belle cuisine bien dressée Dommage que la réservation ne soit pas enregistrée et le temps du service était tellement long sur une formule déjeuner, que nous avons été obligé de partir en ayant tout juste goûts le plat…!!! DOMMAGE mais redibitoire …!!!
Le 27/02/2022 à 18:17
Un moment merveilleux au spa
Le 27/02/2022 à 10:29
Nous sommes venus au restaurant en famille pour un anniversaire, tout était délicieux, quantités parfaites, présentations soignées, et plats succulents ! Nous reviendrons à coup sûr pour tester d’autres entrées, plats et desserts. Une adresse à recommander sans hésitation ! Merci à toute l’équipe !
Le 17/02/2022 à 13:05
Un accueil très agréable. Les services mis à disposition sont parfaits.
Le 15/02/2022 à 07:58
Très bel hôtel Petit déjeuner copieux et de qualité Chambre parfaite Spa incroyable Personnel très aimable et très disponible L'emplacement est idéal. La propreté est irréprochable. La chambre mérite des rideaux plus occultants pour le matin car beaucoup de luminosité. Et une machine à café serait appréciable. Nous reviendrons
Le 08/01/2022 à 19:05
Ce soir là, nous avons été très déçus. Service médiocre et maladroit. Menu et plats avares et ne correspondant pas à la catégorie de l'établissement.
Le 30/12/2021 à 15:20
Emplacement idéal ! Très bel hôtel avec spa et massage pour un vrai moment de détente. Très bon restaurant. Rapport qualité prix du petit déjeuner vraiment appréciable avec le responsable au petit soin pour nous. Je rejoins les autres commentaires sur la qualité de l’accueil qui n’est à pas toujours à la hauteur d’un 4 étoiles mais qui, malgré tout, à été très arrangeant. Nous reviendrons sans hésiter.
Le 13/12/2021 à 21:24
Accueil très agréable, d'une extrême politesse. Repas de qualité. 4 étoiles car le petit-déjeuner mériterait d'être plus étoffé et quelques finitions à revoir dans la chambre. Je recommande
Le 12/12/2021 à 13:27
Parenthèse exceptionnelle. Avec mon mari, nous avons fait 1 heures de spa, fantastique la douche sensorielle, on voyage! Puis massage à deux dos et jambes à l'huile de mangue, c'était super, encore merci! Personnel sympathique, doux et à l'écoute
Le 12/12/2021 à 12:38
Accueil très moyen... Je viens d'appeler l'hôtel pour réserver une suite avec dîner et spa, la réception me renvoie sur le site internet afin d'effectuer la réservation par moi même. Le service n'est visiblement pas à la hauteur d'un 4 étoiles....
Le 27/11/2021 à 14:05
Si quelqu'un veut faire petit pi-pi et bénéficier une toilette de hôtel c'est interdit. Quoi?! Parce qu'elle est disponible juste pour les clients de hôtel. Vous êtes fou? Où est l'humanisme, la courtoisie et la gentillesse envers l'homme?
Réponse du propriétaire :
Monsieur Atalian, les WC sont en effet réservés aux clients de l'établissement. Commander 1 café suffit pour le devenir!
Le 27/11/2021 à 13:28
Charmant, avec golf e spa
Le 04/11/2021 à 11:31
Franchement l’hôtel était très beau mais le bar ne donne pas envie, et la réception n’est pas du tout accueillante, c’est dommage. En revanche le spa, jacuzzi etc étaient super, très propre a l’image de la chambre et très accueillants eux, j’aurais aimé ne pas partir
Le 04/11/2021 à 11:29
Chambres absolument parfaites. Dommage que la réception ne fut pas à la hauteur à notre arrivée. Changez de job si vous ne l’aimez pas!
Le 15/10/2021 à 16:03
Voice la vue de ma cage à lapin.
Le 29/09/2021 à 17:30
Extrêmement déçus ! Nous y séjournions quasiment tous les mois après la réouverture des restaurants. Nous étions très bien accueillis par Sarah notamment. La reprise est arrivée avec son affluence et c’est là que ça s’est gâté. Manque de sympathie dès l’accueil, erreur de chambre, ce qui peut arriver, soit… mais vraiment plus à la hauteur d’un 4 étoiles depuis 2 ou 3 fois d’un point de vue réception. Nous avions pris la suite de Seze au 5ème étage. La chambre était poussiéreuse, mais le pire étant une porte-fenêtre qui n’était pas verrouillée (pas de poignée) et qui donnait sur le vide sans aucune protection. Nous l’avons signalé à l’accueil le lendemain lors de notre départ. Le directeur de l’hôtel nous a appelé en suivant pour nous remercier… mais rien de plus… Et bien, Monsieur le directeur, votre appel était la moindre des choses compte-tenu de la dangerosité de ce manquement… et nous en sommes restés là, de part et d’autre… Pour faire suite à la réponse du directeur ci-après, Monsieur, je me souviens parfaitement du jour de votre appel et pour cause : nous étions en train de voter pour les élections présidentielles et c’est en sortant du bureau de vote que mon mari a eu votre message sur son répondeur. Je peux affirmer qu’il n’y a eu aucune proposition de quoi que ce soit de votre part, juste des excuses. Et pas de mail non plus… croyez que je me rappelle de ce que vous avez dit, ou pas dit, comme si c’était hier. Ceci dit c’est dommage mais ne vous inquiétez pas pour nous, dorénavant nous allons au Grand Hôtel juste à côté et je vous assure que nous apprécions leurs services.
Réponse du propriétaire :
Madame, Encore une fois je vous remercie de nous avoir signalé ce problème technique et vous renouvelle mes excuses si nos prestations lors de votre dernier séjour ne vous ont pas semblées à la hauteur de vos expériences passées. Comme je vous l'avais expliqué cette porte est un accès pompier, c'est pour cette raison qu'elle n'a pas de poignée. Ce défaut est apparu pour la première fois durant votre séjour (probablement dû aux intempéries) nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Lors de notre conversation je vous avais proposé de faire un geste ou d’avoir une attention particulière pour un prochain séjour, j’espère encore en avoir l’opportunité. Dans l’espoir de vous accueillir à l’Hôtel de Sèze, je vous adresse mes salutations les plus respectueuses. M. Janvier Directeur général
Le 14/09/2021 à 19:17
Le SPA de l'hôtel de Sèze est formidable. Je le recommande. Il dispose de beaucoup d'installations (fontaine de glace, douche sensorielle, jacuzzi, sauna, tisanerie, hammam) et est décoré avec beaucoup de goût. C'est un endroit hors du temps, très chic.
Le 27/08/2021 à 09:37
Decoration raffinée, bonne situation géographique. Petit bémol sur la formation du personnel pas digne d'un 4 étoiles. A notre arrivée, rien ne nous a été présenté concernant les services et prestations proposés, à savoir le restaurant, le spa, le golf, le parking, le petit déjeuner en chambre ou pas. Aucune suggestion qui donne envie de nous restaurer ou découvrir le spa. On doit chercher nous même.
Le 08/08/2021 à 14:56
Hôtel haut gamme spa unique personnels hautement agréable parking de tourny juste à côté de 19h à 12 h le lendemain compte 20 euro mais la voiture est en sécurité
Le 25/07/2021 à 12:10
Hôtel charmant, lumineux et très élégant. Proche du centre de Bordeaux mais d'un calme total. On s'y sent bien et le temps y passe comme si de rien n'était. La décoration est épurée mais chaleureuse et réussie à être très équilibrée. Le service en salle est excellent et très souriant. On a envie d'y revenir et de le conseiller à ses proches.
Le 24/07/2021 à 19:11
Spa et repas du soir juste pour un après midi détente. Accueil très agréable, les soins et le spa sont juste magique et le repas du soir parfait aussi bien au niveau du service qu'au niveau de la cuisine. Je recommande sans hésitation....
Le 06/07/2021 à 11:54
Waaaaaaouuuuuh !!! Un lieu d exception où le calme est respecté et le temps s arrête... Le personnel est accueillant et agréable et assure un bien être total à sa clientèle. Tout est fourni peignoir, serviettes, sandales. L espace Spa est parfaitement entretenu, très propre et O défaut de maintenance. Le hammam et la sauna sont cosi et à temperature. La douche sensorielle est une jolie découverte. Le thé et la citronnade maison sont à disposition tout le temps de notre soin dans un espace agréable. Quant à mon soin choisi, gommage du corps à la fleur de tiare et massage dos et jambes à l huile de monoi sur une table chauffante, c était Amazing comme disent les américains !!! Merci Élodie !!! Ne changez rien vous êtes une masseuse d exception ! (Même le gommage me semblait être un massage en même temps) c était une prestation d exception que j ai recommandée à tout mon entourage et à offrir absolument les yeux fermés !!! Edwige, une cliente plus que satisfaite !!!
Le 04/07/2021 à 16:53
Je suis venu aujourd’hui pour profiter de leurs spa, en plus de l’accueil et du personnel très sympathique et accueillant, nous avons pu passer un super bon moment dans leur spa où règne la sérénité ! Merci à vous pour ce moment de détente !
Le 02/07/2021 à 15:40
Hôtel très bien placé et et belles chambres. Un peu cher mais le service et l'accueil sont à la hauteur. De beaux balcons sur les chambres en hauteur et une très belle vue sur Bordeaux. Même si la Garonne n'est pas loin, elle est inaccessible de la chambre mais très proche à pied. Nous avons testé le restaurant : il est à la hauteur de l'hôtel. Un court mais excellent séjour.
Le 15/02/2021 à 16:38
Hôtel bien situé avec une vue agréable, chambre assez spacieuse mais navré de constater que certains points n’ont pas été vérifié... (pas de peignoirs, traces sur les draps, certains éclairages ne fonctionnant pas...). Le repas était particulièrement délicieux malgré l’attente pour deux bouts de pain... (35 min) On soulignera quand même un accueil très professionnel et chaleureux.
Le 14/02/2021 à 21:22
Très agréable, super jolie. Nous avons passé deux superbes nuits. Je recommande!
Le 29/01/2021 à 13:46
Que dire de l’hôtel de sèze, à part qui est super bien situé dans Bordeaux. En revanche, les chambres sont très petite pour le prix. Je suis très déçu....
Le 19/01/2021 à 13:07
L’hôtel est idéalement situé et le chambre était charmante. La décoration était à la fois chic et classique. Le service était tout à fait correcte au vu de la situation sanitaire et le personnel a su s’adapter au mieux. La partie SPA était absolument formidable et j’ai eu le meilleur soin de visage de ma vie (j’en teste pourtant souvent dans les hôtels de luxe ou Palace). Nous recommandons l’expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Le Pêcheur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et serons heureux de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour. Bien à vous, Audrey Service Relation Clients
Le 09/01/2021 à 23:54
Très bel hôtel super emplacement dans le centre de Bordeaux nous avons été très bien accueilli . Nous avions réservé une chambre double deluxe et nous avons eu la surprise d'avoir une terrasse avec une vue splendide . Je vous recommande le spa de l'hôtel le massage en duo est juste sensationnel. Le petit bémol du séjour le restaurant étant fermé l'hôtel propose de réchauffer des plats pas spécialement mauvais mais commander plutôt sur uber eat . Autre point le petit déjeuner , 20€ pour une chocolat chaud du pain un mini croissant et une mini chocolatine bof bof pour un 4 étoiles...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Malheureusement nous ne pouvons ouvrir notre restaurant suite aux décisions gouvernementales en temps de Covid-19 et sommes navrés que notre room-service du soir et du petit-déjeuner n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe est ravie de constater que vous avez néanmoins passé un agréable moment au sein de notre établissement! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Audrey Service Relation Clients
Le 29/12/2020 à 08:21
Hôtel sympathique. Nous en gardons un bon souvenir 👍
Le 26/12/2020 à 18:54
Attention : arnaque. On appelle pour une résa en précisant que nous avons un enfant de 4ans que nous souhaitons avoir avec nous en spa. On nous vend un séjour de 3 nuits et quand on arrive à l'hôtel on nous dit qu'ils n'acceptent pas les enfants !! On essaie de discuter sur place, pas moyen de leur faire entendre raison. On s'est fait avoir.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernière expérience au sein de notre hôtel. En effet, nos conditions générales de vente, ne nous permettent pas d’accepter les personnes de moins de 16 ans au Spa. Il est peu probable que nos réceptionnistes vous aient fourni une information contraire mais afin de vous apporter entière satisfaction, nous pensions avoir fait le nécessaire. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau.
Le 26/12/2020 à 18:48
Service horrible, personnel pas sympa. La voisine parlait fort j entendais sa discussion en marocain!! J ai détesté mon séjour dans cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour. Nous vous présentons toutes nos excuses si l'Hôtel de Sèze n'a pas été au niveau de vos attentes. Toutefois, nous sommes sincèrement navré de lire votre déception quant à l’accueil et à la sonorisation de votre chambre. Je vous prie de croire que votre commentaire a été transmis à l’ensemble des équipes concernées. Il nous est extrêmement précieux, puisque nous travaillons au quotidien à la satisfaction de nos clients. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois afin de ne pas rester sur une telle réserve. L'équipe de l’Hôtel de Sèze vous souhaite une agréable année 2021.
Le 27/10/2020 à 23:20
Merci pour votre accueil, l'emplacement est idéal, à coté de tout, en plein centre. Le spa est petit et mignon. Manque que la piscine pour que ce soit parfait. Le personnel est à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Aguad, Notre équipe vous remercie pour votre agréable retour suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Soyez assuré que nous prenons dûment en compte vos remarques judicieuses afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous reviendrez avec nous. Meilleurs voeux, Christian Service Relation Clients
Le 15/08/2020 à 23:04
Rien à dire si ce n’est que nous reviendrons !
Le 24/07/2020 à 19:45
Très agréable séjour , au sein de ce bel établissement grâce au personnel accueillant souriant et très disponible. Merveilleux Merci à vous pour tout
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Garcia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze! C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments qui seront transmis au personnel. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Sincères salutations, Emma Service Relation Clients
Le 31/05/2020 à 21:20
Lieu et personnel acceuillant.
Le 02/03/2020 à 16:56
Très jolie endroit, nous avons acheter un pack duo romantique accès spa privatif/massage /coupe de champagne pour commencer je ne m’attendais pas que le spa sois si petit ensuite nous pensions comme le dis le pack privatif ( privée) que c’était faut! Pleins de couple était dans le même jaccuzi que nous, pour notre part on pensée qu’ont serais dans une salle avec le jacuzzi sans personne mais non, ensuite le champagne est très bon ! Pour ce qui est des masseuse très gentille et professionnelle très bon massage ! Du coup un peut decu surtout qu’au téléphone on nous avez expliqué que d’arriver a lavance qu'ont aurais une Chambre avec peignoir et tongue, qu’ont. Irais au spa puis a l'heure du massage et qu’ont avez aussi accès jusqu’à 22h! A est changer vos armoires de spa a cause des accidents comme mon conjoins qui c'est ouvert
Le 21/02/2020 à 18:34
Très bel emplacement sur les allées tourny
Le 16/02/2020 à 20:49
Fumoir super agréable, un petit effort sur les cocktails et ce serait parfait.
Le 03/02/2020 à 19:29
Je suis une cliente du restaurant le midi (1 fois par semaine) est vraiment on y déjeune très très bien rapport qualité prix Donc quand une amie m'a proposer de Bruncher un dimanche j'étais bien sûr partante Mais qu'elle a été ma déception Vraiment rien de bon sauf pardon les petites saucisses et la ventrèche et les oeufs brouillés que nous avons attendu 30 minutes Les plats du réchauffés l'agneau gris, les haricots pas cuits, les pâtes 4 bouchées Enfin pour 35€ un peu honteux Chose positive le personnel toujours aussi gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous avons lu avec attention vos commentaires laissés sur les réseaux sociaux concernant notre brunch du Dimanche et sommes forts étonnés de celui-ci, notre brunch rencontre depuis plusieurs années un large succès jamais démenti jusqu'à maintenant autant sur la qualité de nos produits que de notre service , vous avez pu le constater en venant régulièrement nous rendre visite au restaurant. Par conséquent, je ne peux vous laisser dire qu'il n'y avait "vraiment rien de bon", nos produits sont élaborés et cuisinés par notre équipe de cuisine dirigé par notre chef Louis Léger en place depuis plusieurs années. Nos plats ne sont pas "Réchauffés" sachez le, c'est un terme que nous n'acceptons pas ici et qui n'est pas fondé mettant en cause tout le travail d'une équipe qui met tout en oeuvre pour apporter une cuisine de tradition et de goût. Nous transmettrons à notre personnel de salle votre compliment à son égard. N'hésitez pas lors de votre prochain déjeuner chez nous à venir nous rencontrer. Recevez, Nos cordiales salutations. Olivier/Responsable de salle Comptoir de Sèze.
Le 03/02/2020 à 12:28
Bonjour, je recommande fortement le spa, un tres bon accueil et des prestations excellentes merci
Le 18/01/2020 à 15:42
Un lieu et des soins d'exception . Un personnel et des esthéticiennes aux petits soins A découvrir....
Le 09/01/2020 à 15:57
Nous avons adoré notre séjour. Que de bons souvenirs.
Le 02/01/2020 à 21:03
Billet de TGV annulés à cause des grèves, report de séjour proposé maximum 2 mois après. Après une semaine de réflexion avec mon mari quant au mode de garde de notre bébé, nous choisissons d'accepter. Mais non le directeur m'explique que c'est trop tard alors que je n'ai même pas refusé le report ! Réaction juste minable, de surcroît quelques jours après Noël. Une belle arnaque, se faire de l'argent sur les clients qui ont un véritable empêchement.. Je n'y mettrai jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ohayon, C'est avec grand regret que nous lisons votre commentaire. Conformément à nos conditions générales de vente, le tarif que vous aviez choisi en toute connaissance de cause est un tarif non-remboursable, non-modifiable et non-annulable. Ce faisant, nous vous avons tout de même proposé un report de séjour jusqu'au 29 Février inclus, de façon exceptionnelle compte tenu du contexte. Malheureusement vous avez décliné notre offre et nous ne pouvions faire plus. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous recevoir un jour dans notre établissement, afin de vous faire découvrir nos services que vous n'avez pas eu l'occasion de connaitre. En vous souhaitant une excellente année 2020. Bien à vous, Camille Service Relation Clients
Le 30/12/2019 à 14:06
Très bel établissement, chambres très agréables au design soigné, complété par le Spa et les soins, et couronné par un restaurant de qualité. Une adresse de choix pour un passage bordelais
Réponse du propriétaire :
Cher M Wattignier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze! Toute l'équipe se joint à moi pour vous annoncer que c'est une belle récompense du travail fourni par tous, dans le but de vous offrir un service d'une qualité optimale et rendre votre séjour à Bordeaux spécial. Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience bientôt et vous invitons à nous contacter directement la prochaine fois. Sincères salutations, Dunia Service Relation Clients
Le 27/12/2019 à 17:20
Nous y mangions souvent changement de propriétaire et là catastrophe prix qui ont grimpé de 40% et cuisine devenue très quelconque nous n'irons plus
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ascher, Je pense que vous vous êtes trompé de restaurant, car le propriétaire n'a pas changé. Le chef est lui aussi toujours le même (Louis Léger, qui est en poste depuis 2015), l'équipe en salle est elle aussi restée sensiblement la même depuis longtemps et nous n'avons pas augmenté nos tarifs de 40%. Je suis sincèrement désolé, si les plats dégustés n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Salutations respectueuses. Le propriétaire (le même depuis 2007)
Le 26/12/2019 à 07:14
Un très bon resto simple et pas execif pour le rapport qualité prix. Les clients sont chouchoutés par le chef et les serveurs. Il y après pour les fumeurs de cigares un petit fumoir mitique ou on fait plaints de rencontres pour les habitués ou non. Je ne connais pas le reste donc je ne dirait rien. Si que le personnels accueillant est très sympa et serviable.
Le 22/12/2019 à 18:11
Super ! La chambre super, le personnel super, le petit dej super , le massage super ! Vraiment je n’ai rien à dire à pars lorsque l’on se fait masser, nous pouvons entendre les clients ( si ils parlent fort) qui sont dans le jacuzzi . Très bon souvenir, nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Cher Madame Afflatet , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze ! Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience bientôt et vous invitons à nous contacter directement la prochaine fois afin de préparer votre arrivée de manière optimale. Sincères salutations, Flavie Service Relation Clients
Le 14/12/2019 à 20:52
Super accueil au top sur tout
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze! Toute l'équipe se joint à moi pour vous signifier que c'est une belle récompense du travail fourni afin de rendre spécial votre séjour à Bordeaux. Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience bientôt et vous invitons à nous contacter directement la prochaine fois afin de préparer votre arrivée de manière optimale. Sincères salutations, Dunia Service Relation Clients
Le 30/11/2019 à 08:21
Chambre petite mais très agréable ! Personnel charmant et professionnel. Emplacement au top. Restaurant cosi et délicieux. J'ai vu des 5 étoiles moins bien.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous vous invitions à renouveler votre expérience dans une catégorie de chambre supérieur afin de pouvoir bénéficier d'une chambre plus spacieuse. L'équipe de réception sera à nouveau ravie de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Emma Service Relation Clients
Le 24/11/2019 à 07:24
Emplacement idéal au coeur de la ville de Bordeaux. Nous avons toutefois été déçu par la taille des chambres, la penderie était ridicule et nous n'avions pas de quoi défaire nos valises... Petit déjeuner est classique...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de nous transmettre votre avis et nous espérons que votre prochaine expérience sera meilleure. Concernant la taille de la chambre nous vous invitions à renouveler l'expérience dans une catégorie de chambre supérieur afin de pouvoir profiter d'une plus grande superficie. Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience bientôt et vous invitons à nous contacter directement la prochaine fois afin de préparer votre arrivée de manière optimale. Cordialement, Emma Service relation clients
Le 06/11/2019 à 09:10
Excellent moment au Spa de l’hôtel de Seze. Le spa est très beau et très propre. Les équipements sont correct. Petit bémol pour le jacuzzi qui mériterait d’être un peu plus chaud, nous étions sur une température de piscine bien chauffée et non de jacuzzi.
Le 05/11/2019 à 15:47
Nous n'avons testé que le spa. Un pur moment de détente. Je recommande
Le 04/11/2019 à 08:15
Nous y avons été un dimanche pour la formule spa massage brunch à 135 euros, tout était parfait ! Excellent rapport qualité prix ! Le brunch est très copieux et super bon ! Tout le personnel est aux petits soins ! Nous recommandons !!
Le 16/10/2019 à 12:18
Endroit plutôt chic mais pas guindé avec un bon rapport qualité prix pour le déjeuner
Le 06/10/2019 à 14:08
Personnel de qualité, brunch et SPA très appréciable, très bon moment
Le 03/10/2019 à 09:50
Le déjeuner était excellent. Le service impeccable. Espace feutré peu bruyant. A recommander.
Le 17/09/2019 à 12:45
Superbe établissement avec un service au top !
Le 15/09/2019 à 21:02
Resto très bon et personnel très agréable
Le 31/08/2019 à 00:22
Agréable serveur très gentil très bien mangé super soirée nous recommandons vivement
Le 31/07/2019 à 09:01
Hôtel très bien situé. Chambre trop petite et prix ++
Le 21/07/2019 à 09:26
Très très bon hotel spa etc bonne adresse
Le 18/07/2019 à 19:22
Excellent service le restaurant est vraiment gourmet, la qualité des produits est irreprochable!
Le 08/07/2019 à 21:42
Bien reçu et endroit sympa
Le 05/07/2019 à 16:19
Très agréable bonne accueil
Le 28/06/2019 à 20:49
Acceuil irréprochable : sympathique et professionnel. Les soins proposés étaient de qualité tout comme les produits utilisés. Le personnel est très à l'écoute.
Le 25/05/2019 à 22:39
Très bonne adresse à Bordeaux pas assez connue alors qu on y mange très bien dans un joli cadre et que le service est très agréable. En plus le prix est très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour ce beau commentaire concernant votre expérience au sein de notre restaurant. Sincères salutations, Julien La réception
Le 23/05/2019 à 20:31
Spa de l'hôtel privatisé pour l'occasion et massage, très bon moment de détente
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous sommes profondément reconnaissants pour votre beau commentaire sur votre expérience au spa et au nom de tous les membres du personnel, merci ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel de Sèze. Cordialement, Julien Services de relation client
Le 02/05/2019 à 14:19
Je ne suis allée qu'au SPA, mais rien à redire. Très intimiste, personnel doux et gentil, massages de qualité. Les prestations sont à la hauteur du prix.
Le 30/04/2019 à 18:54
Hôtel très bien situé tout près des rues piétonnes et du Grand Théâtre. Personnel aimable et chambres de très bon standing
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cabane, nous vous remercions vivement pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel de Sèze et espérons vous accueillir pour votre prochain séjour à Bordeaux. Bien cordialement, La réception
Le 30/04/2019 à 08:25
Super endroit personnel adorable attentionné merci
Le 23/04/2019 à 10:43
accueil moyen, les chambres mériteraient un rafraîchissement. Nous avons eu une seule bouteille d'eau dans la chambre pour 3 nuits, pas de bouilloire ni de machine à café dans la chambre... pas normal dans un 4 étoiles a ce tarif. le petit déjeuner est assez cher pour ce qui est proposé, la formule express est plus rentable. hôtel très bien situé dans le centre
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel de Sèze et de votre avis. Nous nous excusons que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour créer une expérience client agréable. Ceci étant dit, nous prenons note de votre souhait de bénéficier d'une bouteille d'eau gratuite tous les jours, mais nous la fournissons le premier jour à titre gracieux et vous disposez de bouteilles supplémentaires dans votre minibar. Nous serions ravis si vous pouviez nous donner une nouvelle chance à l'avenir et vous invitons à nous contacter directement sur notre e-mail : [email protected] Cordialement, Julien Services de relation client
Le 22/04/2019 à 15:24
Cuisine parfaite et accueil extrêmement agréable. À prix défiant toute concurrence
Le 31/03/2019 à 10:36
WE en amoureux au top. Calme et relaxation.
Le 24/03/2019 à 12:43
Tres mauvaise. Experiance négative et pas professionnel. Bien située mais je ne retournerai pas.
Le 16/03/2019 à 09:35
Très bel hôtel en plein centre ville avec un accueil très professionnel. Excellent petit déjeuner. Un parking public très proche. A recommander
Le 23/02/2019 à 17:01
Très bien situé sur les allées de Tourny en plein centre ravissant petit hôtel avec un spa en proportion mais également très accueillant. Bon service et personnel de réception très aimable. Petit clin d'oeil à Barbara😉. Petit déjeuner copieux et varié.
Le 18/01/2019 à 19:45
Superbe petit salon pour boire un verre à 8, service impeccable !
Le 17/01/2019 à 00:23
Service impeccable et très pro
Le 13/01/2019 à 09:59
Hôtel top niveau plein centre, service,accueil irréprochable a recommander sans modération.
Le 03/01/2019 à 18:38
J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel situé au centre-ville de Bordeaux. Belles chambres et personnel très sympathique. Très bon petit-déjeûner
Le 31/12/2018 à 13:17
Hôtel très chic en plein centre, très confortable, bon restaurant avec un menu abordable pour le déjeuner
Le 23/12/2018 à 17:47
Côté restauration c est bon, propre mais rien d extraordinaire....
Le 13/12/2018 à 00:01
Bel hôtel bien placé mais chambre trop petite et déco tristounette
Le 27/10/2018 à 16:25
Bel établissement Accueil très sympa
Le 10/10/2018 à 16:10
Voyageant beaucoup, mon avis sur cet hôtel est plutôt mitigé si on regarde les standards attendu et le prix pratiqué. Le petit-déjeuner est, en outre, à éviter... Mieux vaudrait une tarification unique et un service plus réactif. C'est même la première fois que, dans ce genre d'établissement, on débarrasse ma table alors que je suis encore présent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Beviere, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons si la prestation du petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous intégrons vos recommandations et faisons en sorte de rendre le service plus réactif et plus claire. En espérant vous revoir parmi nous.
Le 07/10/2018 à 18:06
Parfait!
Le 08/09/2018 à 19:15
Seulement 2 tables en terrasses occupées et servies... nous nous arrêtons pour prendre un verre. Au bout de 10 minutes a attendre que l'on prenne notre commande nous rentrons dans le bar... personne. Finalement une serveuse arrive: Vous prendrez quoi? La carte pour commencer. Elle revient avec les cartes. Encore 10 minutes a attendre... nous partons. Vraiment le Bellini va nous manquer!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Didrich, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eu sur notre terrasse. Nous nous efforçons de donner le meilleur service que nous puissions à nos clients mais il peut arriver certains jours, comme celui que vous avez connu, où nous cela n'est pas le cas. C'est ce qui fait que nous sommes humains, avec nos travers et nos qualités. Nous tenons à nous excuser. Nous serions ravis de vous revoir afin de vous montrer que la bonne réputation de notre service n'est pas usurpée.
Le 22/08/2018 à 23:06
Parfaitement situé. Petits déjeuners copieux et de qualité. Chambres silencieuses et confortables.
Le 31/05/2018 à 20:24
Tres bien .personnels tres acceuillant. 👍
Le 10/04/2018 à 14:26
Restaurant et hôtel de qualité en plein centre
Le 04/03/2018 à 16:00
Brunch, spa, massages. Tout vraiment super
Le 04/03/2018 à 00:55
Spa/massages très sympa bien que très chers
Le 11/02/2018 à 11:57
Accueil agréable, belle chambre et calme.
Le 11/02/2018 à 11:54
Accueillant, déco de vieux (ce n'est pas une vieille déco, ne pas confondre), confortable, silencieux. Très content de ce choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, merci pour votre avis! Nous avons opté pour une décoration alliant tradition et modernité et effectivement privilégié le confort. Nous espérons vous revoir pour un brunch, un spa ou les 2!
Le 15/01/2018 à 23:28
Idéalement situé, calme parfait, équipe pro efficace tout autant que discrète : recommandé sans réserve aucune !
Le 09/01/2018 à 12:09
3.90€ un banal café. ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, merci pour votre avis! Lors de la rédaction de votre avis, le café était à 2,10 €! Nous serons ravi de vous revoir pour vous le prouver! Au plaisir
Le 14/12/2017 à 10:37
Excellent service et bonne table
Le 14/11/2017 à 15:09
Tres bel etablissement..a recommander
Le 11/10/2017 à 07:31
J'adore..spa restau et brunch
Le 07/08/2017 à 16:38
Repas au restaurant délicieux cocktail très bon tout est parfait
Le 01/08/2017 à 20:35
Bon moment de détente spa et massage.
Le 20/06/2017 à 17:54
Bien situé, bel hôtel , les chambres sont petites pour le prix ....
Le 18/05/2017 à 14:20
Bon accueil. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Petit déjeuner buffet bien fourni
Le 09/03/2017 à 04:38
Très bel hôtel
Le 03/12/2016 à 22:42
Agreable déjeuner en terrasse avec vue sur les allees de Tourny
Le 27/08/2016 à 22:45
Or je suis déco IV et id Katy je ne 99 Oui c'est
Le 25/07/2016 à 11:15
Excelent séjour. A voir dans le livre des souvenirs. Cordialement, Mme et M. Silva
Le 31/05/2016 à 08:43
Lors d'un séjour difficile pour hospitalisation, j'ai pu être soutenue par le personnel de réception, ceci afin que mon fils juste majeur soit à l'aise. Rien à dire sur la chambre. Nos requêtes ont été agréées. Merci pour tout et à bientôt. Mingot PS: l'hôtel nous a même renvoyé des lunettes oubliées par voie postale...super
Le 02/04/2016 à 07:15
Personnel accueil : très bien Petit déjeuner : moyen. Il n'est pas digne d'un hôtel 4 étoile. Le personnel devrait être plus à l'écoute. Le gril pain est endommagé. Le café est de qualité moyenne. Restaurant : pas testé SPA : très bien Chambre (catégorie deluxe ) bien. Petit bémol : pas du vue agréable depuis le fenêtre. Pas de balcon. Lit superbe SdB bien En résumé, le séjour dans cet hôtel a été agréable et je le recommanderai à mes amis même si certains points sont à améliorer.
Le 15/03/2016 à 08:38
Outre son très bel emplacement, cet hôtel a le bon goût de fournir au voyageur un décor parfaitement en phase avec son environnement XVIII ème tout en offrant un confort très contemporain. Très agréable .
Le 15/02/2016 à 17:18
Accueil sympathique, services de qualité, très bien placé dans le centre ville.
Le 13/02/2016 à 11:06
J'ai pris une chambre pour le dernier week end de janvier avec spa et soins. A l'arrivée, très bonne impression. L'hotel est cossu. Le personnel souriant et la chambre deluxe est vraiment d'un aspect agréable. En revanche, nous etions dans la chambre 220 avec une porte communicant avec celle d'a coté. Du coup on a entendu très nettement le couple faire leur calin, helas en forme, donc une bonne partie de la nuit. On avait demandé un grand lit et on a eu 2 petits lits acollés. Mais surtout, mon amie avait laissé un bracelet swarowski et un ricil YSL dans la tablette de la salle de bain, disparus en rentrant le samedi après midi. Alors certes, ce sont pas des objets de grandes valeurs mais cela ne laisse franchement pas une bonne impression. Par ailleurs, nous l'avons signalé à l'accueil, mais hormis compatir gentiment, nous n'avons reçu aucune nouvelle depuis que nous avons quitté l'hotel. Bref, très bel hotel mais au final, un gout un peu amer.
Le 01/01/2016 à 13:46
Mauvais entretien des installations, chambres tres petites ne mérite pas plus que 3 étoiles Petit déjeuner simple . Rentre dans les chambres sans attendre âpres avoir frappé. Moyen
Le 27/12/2015 à 10:00
Personnel souriant, chambre agréable. Les spots de la salle de bain chauffent un peu trop et la qualité du papier toilette un peu juste pour un 4* selon moi. Sinon, tout le reste est parfait. Restaurant très bon et petit déjeuner copieux et gourmand!
Le 28/11/2015 à 04:17
Que dire à part très bien (confort, prestations et service au top)
Le 15/10/2015 à 12:53
Excellent hôtel situé en plein centre ville. Parking à proximité immédiate, personnel très accueillant et serviable, chambre très confortable. Je recommande !!
Le 06/09/2015 à 16:06
L'hôtel de Sèze est un hôtel cossu des Allées de Tourny. A quelques pas de là, au 12 rue de la Devise, vous trouverez le premier hôtel de Sèze, demeure de Romain de Sèze, avocat à Bordeaux, qui, à 44 ans, fut appelé à Paris pour défendre Louis XVI lors de son procès. Il lancera à la tribune Citoyens ! Je cherche parmi vous des juges et je n'y vois que des accusateurs.
Le 13/03/2015 à 07:46
très bien dans l'ensemble.Chambre et literie parfaite ! je recommande fortement !
Le 24/02/2015 à 09:19
chambre trot petite. bon petit déjeuner personnel de l'accueil tres prevenant hôtel bien situé dans la ville
Le 10/02/2015 à 11:11
La qualité du buffet pour le brunch est très bonne, mais le choix est limité que ce soit pour le sucré ou le salé. En revanche je suis très déçue par le service, 20 minutes d'attente avant que quelqu'un vienne commander les boissons chaudes, lorsque nous avons re-demandé des boissons au cours du brunch il a fallu relancer le serveur vu qu'il nous avait oublié, et les serveurs n'étaient vraiment pas au point pour débarasser les assiettes/verres au cours du repas
Le 08/02/2015 à 23:47
Service minable, 30 minutes pour passer commande pour deux verres au bar, encore 20 min d'atteinte pour enfin avoir les verres, sauf que ce n'est pas ceux commandés. Aucune excuse du pseudo barman qui est dans l'impossibilité de servir les verres proposés à la carte. Inadmissible pour un hôtel 4 étoiles.
Le 06/12/2012 à 18:53
Un véritable moment de détente avec une palette de soins aussi variée qu'attrayante. Chromothérapie, ambiances tamisées, musique relaxante, accompagne le Hammam, le Jacuzzi et le Sauna. Quand aux douches expériences et écossaises, elles procurent toutes deux, une sensation de fraîcheur. Trois praticiennes prennent en main votre bien-être. Vous avez le choix entre plusieurs prestations comme le soin du visage, l'accès au hammam, le massage, le gommage. Le gommage corps et le grand massage d'une heure vingt, un vrai régal ! Tous les soins sont réalisés avec deux marques : Anne Semonin et Omnisens. On a aimé : son espace repos avec sa tisanerie
Le 05/11/2012 à 15:43
Toujours à l’affût de nouveaux endroits, j'ai testé aujourd'hui l'hôtel de Sèze et son comptoir qui viennent d'ouvrir. Délicieux déjeuner et rapport qualité/prix imbattable! L’aperçu de l'hôtel ne me donne plus qu'une seule envie : trouver une bonne excuse pour passer une nuit là-bas!
Le 05/11/2012 à 14:28
Découverte du Spa de l'hôtel de Sèze : bien être et déconnection totale ! Quel bonheur ! Hammam, jacuzzi et meilleur massage ever, le tout dans un cadre magnifique avec un service irréprochable. Quel meilleur moyen d’oublier la grisaille et la pluie ? Impatiente d’y retourner !
Les autres restaurants
💬 Excellent repas et desserts. Mes amis ont appréciés leurs boudins noirs et moi mon poisson (ci-joint la photo), le plat était aussi joli que délicieux ! Mes compliments au chef. Encore merci au serveur (je pense le patron) très pro qui a pris le temps d’expliquer les plats.
💬 J’ai téléphoné pour réserver pour 2 le matin même à 9h30, j’ai été très gentiment accueilli par la patronne qui a enregistré ma réservation pour midi. A midi nous avons été là encore accueilli avec punch et sourire. Immédiatement l’apéro était commandé, le menu du jour présenté et la carte distribuée. Monsieur a choisi la carte moi le menu. Les plats ont été servi très rapidement et nous nous sommes régalés ! Repas comme à la maison et compatible avec les petits budgets. Car pour 11€ le plat principal était ÉNORME ! Pour finir en beauté, j’y ai oublié mon sac à main et elles m’ont téléphoné (téléphone obtenu lors de ma réservation) pour me prévenir. Nous avions moins d’une heure pour manger car c’était notre pause déjeuner en amoureux et on a pu largement en profiter ! Foncez ! 😊
💬 Un endroit fort sympathique, où s'arrêter pour un café ou un repas sur les pistes. Ne pas oublier de s'y rendre aussi l'été, où l'on trouve un lieu reposant et toujours aussi accueillant. Je recommande.
💬 Pour une première, déçu. Nous n'y retournerons plus. Accueil moyen. Très bruyant avec le bruit de la route. WC négligé, j'ai dû le nettoyer avant mon utilisation. Les poubelles débordantes avant midi. Tête de veau plutôt fade. Dommage. Nous espérions mieux.
💬 Cuisine traditionnelle, menu du jour varié. Salle agréable. Belle découverte pour moi, j'y retournerai
💬 La nourriture est bonne pour un prix raisonnable, surtout si l'on tient compte de l'emplacement. Le personnel peut être très "néerlandais" direct si quelque chose ne se passe pas comme prévu, mais sinon amical et professionnel. Nous avons bien déjeuné et nous serions ravis de revenir ici.
💬 Très bel endroit fraîchement rénové, ce restaurant est magnifique ! Le personnel est très avenant et aux petits soins (merci à Zacharia 😉👌 pour son professionnalisme !). La cuisine est inventive et délicieuse,la présentation des assiettes, superbe! Nous nous sommes régalées !
💬 Une très bonne adresse au bord du lac d'Hossegor au plus proche des producteurs d'huîtres. La paillote n'en propose pas mais vous pouvez en prendre à côté et les déguster à table (si vous consommez sur place sur bien sûr). Laissez-vous tenter par des tapas vairés et de production locale, puis que ce soit la viande ou le poisson : tout est bon, frais et fait maison et servi avec le sourire.
💬 Très bon rapport qualité prix nous nous sommes régalé mais dommage que le menu enfant il n'y est pas autre chose que des nuggets de poulet ou poisson genre une mini brochette ou autre. Et dommage aussi qu'il n'y est pas de formule menu. Les gaufres très bonnes !
💬 Je suis venu ce jour sur le marché de Châtel Guyon et j'ai eu le plaisir de rencontrer Madame Tania , la gérante de Pofta Buna. Sa gentillesse et son accueil chaleureux m'ont immédiatement fait sentir comme à la maison. Et au-delà de son investissement et de l'énergie qu'elle déploie , ses plats 100% faits maison sont copieusement délicieux. Si vous voulez découvrir et déguster à votre tour une cuisine typiquement roumaine avec des services de très grande qualité , n'hésitez pas à rendre visite à Madame Tania lors de ses marchés. Elle vous y attend les bras grands ouverts ! Cinq étoiles sur cinq bien méritées !