📌 14 Rue de la Tremoille, 75008 Paris
💬 179 Avis
Le 11/12/2023 à 15:22
C'est l'hôtel qui a une âme française et particulièrement parisienne, je l'adore
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Henricks, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre propriété en ligne. Notre boutique hôtel est en effet connu du grand public par son élégance typiquement parisienne et son charme classique à la française. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel, Cordialement, Élodie Georges Responsable Ventes & Marketing
Le 04/11/2023 à 12:46
Excellent
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Singh, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne. Toute l'équipe a été ravie de lire votre appréciation et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à La Trémoille, Avec nos meilleures salutations, Élodie Georges Responsable Ventes & Marketing
Le 15/07/2023 à 20:19
Ma meilleure expérience à Paris jusqu'à présent, même si c'est la deuxième fois que je séjourne ici, j'ai l'impression que les choses ont changé pour le mieux après COVID ! Le chef du concierge est un gars formidable et très serviable, je vous recommande vivement de lui parler pour tout projet de voyage, le reste du personnel est souriant et très prévenant pour les personnes non francophones et les familles avec enfants, l'hôtel est tout à fait, l'emplacement est incroyable, je ne peux pas exprimer ma satisfaction en mots, je le recommande vivement (la chambre de luxe est spacieuse et agréable)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Alraeesi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire en détail votre expérience à La Trémoille. Vos excellents mots concernant notre bon emplacement, nos chambres spacieuses et notre personnel amical sont une grande récompense pour nous tous. Nous espérons avoir l'honneur d'accueillir votre famille à une autre occasion et, en attendant, nous restons à votre disposition pour toute demande future que vous pourriez avoir. Avec nos meilleures salutations de Paris, Élodie Georges Responsable Ventes & Marketing
Le 28/04/2023 à 17:44
Je ne peux pas revoir les chambres ni le petit-déjeuner. Je peux simplement apprécier le concierge qui nous a accueillis en tant qu'invités VIP, même si nous sommes venus avec mon fils pour une autre raison et pourtant pas correctement habillés pour entrer dans un hôtel d'un tel niveau. Ceux qui s’intéressent à l’histoire de la lutte sauront probablement pourquoi nous y sommes allés. Nous nous sommes sentis très bien accueillis, mon fils avait des larmes de bonheur dans les yeux et je suis très reconnaissant envers ce gentil monsieur d'avoir partagé ses souvenirs avec nous et de nous avoir traités si gentiment ! Merci beaucoup, monsieur!
Le 26/02/2023 à 01:20
Le pire petit déjeuner de ma vie . Croissants industriels et jus de orange qualité médiocre. Même le pain 🍞 est mauvais. Pas acceptable pour ce niveau là. Pièces de l airco cassé : si vous aimez le bruit aigu la nuit... A part cela hôtel qui a son charme. Première visite il y a plus de 30 ans. A décharge toujours en travaux. Mais cela justifie pas les croissants et le 🍞
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Willocx, Nous regrettons que votre expérience à La Trémoille n'ait pas totalement répondu à vos attentes et que vous ayez rencontré un problème technique lors de votre séjour. Concernant le petit-déjeuner, nous attirons votre attention sur le fait qu'il a été servi gratuitement à l'occasion de la réouverture de l'hôtel. Ceci dit, nous avons bien pris note de votre commentaire et cela contribuera certainement à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel pour nous donner l'occasion de vous offrir une meilleure expérience globale. Sincèrement. Élodie Georges Responsable Ventes & Marketing
Le 30/01/2023 à 12:18
Excellente conciergerie, j'ai hâte de revenir après les travaux et retrouver Walter et son équipe. Je préfère la chaleur de la Trémoille à mes nombreux séjours au Plaza Athénée. A très vite.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour très positif. Au plaisir de vous accueillir à La Trémoille prochainement, Sincèrement Elodie George Responsable Commerciale & Marketing
Le 28/12/2022 à 16:55
La dernière fois passée à l'hôtel par le dernier roi du Pendjab maharaja Duleep singh
Le 30/07/2022 à 19:12
c'est fermé jusqu'en septembre
Le 02/07/2022 à 07:36
L'histoire s'est écrite ici. Le Maharaja Dilip Singh Ji a rendu son dernier souffle ici. Le vrai roi du Pendjab a rendu son dernier souffle à Paris, où ils ont pris soin de lui et l'ont aidé dans sa bataille épique pour reprendre le Pendjab. Je suis vraiment honoré.
Le 26/12/2021 à 11:39
emplacement
Le 01/11/2021 à 04:06
J'ai vraiment aimé le meilleur hôtel
Le 16/04/2021 à 11:09
La chambre et le service étaient assez bons, les stations de métro à proximité et les sites touristiques accessibles à pied. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience.
Le 12/03/2021 à 03:40
Un de mes amis m'a hébergé dans cet hôtel élégant dans tous les sens du terme. Les couloirs sont propres et les chambres sont disposées de manière à détendre l'âme et le cœur. Je l'ai visité il y a des années {2007} et j'espère le visiter je le répète quand je viens à Paris, le personnel de l'hôtel est aux petits soins avec les clients et leur sourit toujours. Je vous souhaite à tous plus de brillance et de prospérité
Le 07/03/2020 à 19:04
Excellent emplacement, grandes chambres et très propre
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Au nom de mes collègues, je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires. Soyez assurés que vos commentaires positifs sont véritablement appréciés par toute l'équipe et nous en profitons pour vous souhaiter un très agréable séjour à Paris. Cordialement. Rémy Basson Directeur adjoint
Le 28/01/2020 à 18:52
L'emplacement est idéal
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir évalué notre établissement et espérons que vous avez passé un agréable séjour à Paris ! Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 23/01/2020 à 13:42
Charmant et luxueux, personnel très serviable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Morgan, Je tiens à vous remercier beaucoup pour vos aimables commentaires. Comme vous pouvez l'imaginer, mes collègues apprécient beaucoup lorsqu'un client a la gentillesse de mentionner le "personnel serviable" ! Nous vous souhaitons un agréable séjour à Paris ! Cordialement. Rémy Basson Directeur adjoint
Le 20/01/2020 à 00:56
😊😊
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Votre retour positif a été très apprécié par toute l'équipe et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement de Paris. Rémy Basson Directeur adjoint
Le 01/01/2020 à 12:41
Personnel et logement très agréables.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Au nom de mes collègues, je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires concernant le personnel. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour à La Trémoille. Nous vous souhaitons le meilleur pour 2020 ! Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 31/12/2019 à 16:35
Hôtel bien situé, très bon petit déjeuner et hôtel très propre !!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous apprécions beaucoup vos commentaires positifs, merci beaucoup pour vos aimables commentaires ! Nous en profitons pour vous souhaiter le meilleur pour 2020 ! Cordialement de Paris. Rémy Basson Directeur adjoint
Le 19/12/2019 à 21:17
Bar agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur/Madame, Un grand merci pour votre aimable retour. Heureux de savoir que vous avez apprécié notre bar ! Je vous souhaite tout le meilleur pour les fêtes de fin d'année. Cordialement. Rémy Basson Directeur adjoint
Le 17/12/2019 à 20:51
Très chic un peu vieillot
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre appréciation globalement positive et nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Sincèrement Rémy Basson Directeur Adjoint
Le 14/12/2019 à 12:03
Hôtel très chic avec un personnel à l'écoute petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Mes collègues ont été particulièrement sensibles au fait que vous mentionniez le "personnel à l'écoute". En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année. Sincèrement Rémy Basson Directeur Adjoint
Le 29/10/2019 à 08:02
👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Soyez assuré que cela est très apprécié par toute l'équipe ! Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 28/10/2019 à 20:51
Un des plus beaux hôtels de France à un prix raisonnable Le personnel de la réception est très excellent Il a une douche Le club est tout petit Le petit déjeuner est tout à fait acceptable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour votre retour positif, soyez assuré que le personnel de la réception a beaucoup apprécié vos aimables commentaires. Nous espérons que vous apprécierez votre séjour à Paris ! Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 27/10/2019 à 17:12
Hôtel 5 étoiles de style ancien La réception Wifi dans les chambres n'était pas géniale
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons évidemment d'apprendre que la réception wifi dans votre chambre n'était pas aussi efficace qu'elle le devrait. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Paris. Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 11/10/2019 à 19:19
Cet hôtel n'était pas le meilleur, la moquette n'était pas nettoyée, j'éternuais beaucoup à cause de la poussière. J'ai également commandé le service de chambre et le pain était noir brûlé. Quand nous sommes arrivés, la chambre n'était pas prête, on nous a dit d'attendre une heure. Ils ne vous donnent pas d’eau l’après-midi comme le font la plupart des hôtels. Je lui donne une note de trois en raison du magnifique petit-déjeuner que nous avons pris avec mon mari et j'apprécie cela.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions pour votre retour et nous regrettons évidemment que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour parmi nous. Nous sommes assez surpris par vos remarques concernant la propreté car nous recevons rarement de tels commentaires, soyez assurés que cela a été dûment signalé à notre service d'entretien ménager. Nous nous excusons si vous avez dû attendre un peu avant d'accéder à votre chambre, l'hôtel était comme vous le savez peut-être complet dans toutes les catégories de chambres pendant la "fashion week" et malheureusement, le client précédent n'a pas quitté sa chambre à temps, sans nous prévenir. . Par ailleurs, nous vous remercions pour vos commentaires concernant le petit-déjeuner, qui ont été partagés avec notre gérant du restaurant. Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 06/10/2019 à 06:57
Hôtel 5 étoiles standard, à l'écart de l'agitation de la Grande Rue de Paris. Ancien immeuble parisien au coin de rues qui se croisent mais très bien situé, à proximité des Champs Elyse et Eiffel, à quelques minutes en voiture de l'opéra. Nous n'y avons passé qu'une nuit et cela a très bien fonctionné pour nous et notre bébé. Ne vous attendez pas à ce que ce soit un 5 étoiles somptueux et luxueux. Mais toutes les commodités de base sont intactes. Nous avions la chambre d'angle, je ne savais pas si elle était standard ou plus grande que les autres, mais généralement les chambres d'angle étaient plus belles et plus grandes. De nombreux hôtels les convertissent en suites ou en chambres supérieures/deluxe. Pour le prix des hôtels 5 étoiles à Paris, la Trémoille est bien. Je le recommande. Le restaurant indien Ratn est également utile, juste en face de l'entrée de l'hôtel (mais cher). Pas utile - un restaurant italien en bas de la rue Casa di Delfo (l'expérience de restaurant la plus terrible jamais vue).
Réponse du propriétaire :
Chère Adiya Chamria, Nous vous remercions beaucoup pour votre aimable retour et pour avoir recommandé notre propriété. Nous avons également partagé vos conseils concernant les restaurants du quartier avec notre concierge, c'est toujours utile. Heureux de savoir que vous avez apprécié cette petite visite à La Trémoille ! Cordialement. Rémy Basson Directeur adjoint
Le 04/10/2019 à 23:14
Bel établissement 5 étoiles à deux pas des Champs Elysees, accueil parfait et bar confortable où l'on se sent bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes bien entendu ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère du bar et de l'hôtel. Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Sincèrement Rémy Basson Directeur Adjoint
Le 15/09/2019 à 09:16
L'un des plus beaux hôtels dans lesquels j'ai séjourné récemment à Paris, et ce qui le distingue c'est le personnel toujours souriant et prenant l'initiative d'aider et de servir. L'emplacement de l'hôtel est excellent pour les amateurs de tranquillité, et en même temps il est très proche des monuments les plus importants de Paris, tels que l'avenue des Champs, la Tour Eiffel et la station de métro. L'hôtel est très propre et les chambres sont d'excellente taille. La chambre contient tout le nécessaire : un fer à repasser, un sèche-cheveux, une télévision avec chaînes arabes et internationales et un bidet dans la salle de bain. Je vous conseille fortement de séjourner à l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Alkhawari, Vos commentaires sont véritablement la plus belle récompense possible pour toute l'équipe de La Trémoille ! Nous vous remercions beaucoup pour ce sympathique avis et pour avoir mis en avant le "personnel souriant" parmi les choses que vous avez appréciées à La Tremoille. C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Cordialement de Paris. Rémy Basson Directeur adjoint
Le 07/09/2019 à 16:51
Excellent et magnifiquement situé entre la Tour Eiffel et les Champs
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour votre retour positif, c'est très apprécié par toute l'équipe ! Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 04/09/2019 à 11:02
Très bien situé, personnel très sympa. Les chambres étaient spacieuses (plus que l'hôtel parisien typique).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Guerra, Nous vous remercions beaucoup pour vos aimables commentaires. Vous pouvez être assuré que vos commentaires positifs ont été très appréciés par mes collègues (surtout quand vous faites référence au "personnel très sympathique" !). Ce fut un plaisir de vous accueillir à La Trémoille pour une occasion spéciale. Cordialement. Rémy Basson Directeur adjoint
Le 03/09/2019 à 16:34
Toujours parfait , toute l'équipe est très agréable excellente ambiance. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif ! Très sincèrement. Rémy Basson Directeur Adjoint
Le 30/08/2019 à 11:18
Très bel hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Mukesh, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie beaucoup pour votre retour positif. Soyez assuré que cela est très apprécié. Cordialement de Paris. Rémy Basson Directeur adjoint
Le 08/07/2019 à 23:45
Je ne pouvais vraiment pas comprendre qu'il s'agissait d'un établissement 5 étoiles. D'abord, nous avons été facturés pour le petit-déjeuner alors qu'il était inclus. Le petit-déjeuner lui-même n'était pas comestible, les fruits n'étaient pas frais, la pastèque était visqueuse et avait un mauvais goût. Des plats chauds placés directement sous la climatisation, allez comprendre. Nous avons placé un panneau Ne pas déranger à notre porte car notre bébé fait des siestes pendant la journée. Eh bien, en plein milieu de sa sieste, nous recevons un appel téléphonique pour nous demander si nous avons besoin de ménage !!! Ce qui bien sûr réveille le bébé. Parce que j'ai déposé une plainte à ce sujet, je crois honnêtement que le ménage a ensuite déclaré, par dépit, que nous avions bu «beaucoup» d'alcool. Ce qu'ils nous ont facturé. Nous ne buvons même pas d'alcool ! Nous avons finalement reçu un remboursement, mais aucun e-mail ni quoi que ce soit pour nous excuser d'avoir à nouveau facturé une erreur. Les effets de cela ont été que le taxi nous a facturé un supplément qui nous attendait avec impatience pendant que l'hôtel réglait les mauvais frais. De plus, comme nous sommes étrangers dans le pays, nos frais de carte de crédit et nos frais de change ont été facturés en plus en raison de leur erreur. Nous avons également réservé 2 massages. Pas les tissus profonds que j'avais demandé et pas très professionnel quand la masseuse sent la cigarette. Je ne peux pas recommander cet endroit!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été agréable, mais nous devons dire que nous ne sommes pas d'accord avec la plupart des points que vous avez soulevés. Aucun supplément ne vous a été facturé pour le petit-déjeuner et nous vous avons cru sur parole concernant la consommation d'alcool du minibar qui a été entièrement déduite de votre facture (puis-je mentionner que vos remarques sur notre femme de ménage concernant le minibar sont inappropriées). Nous sommes évidemment désolés que votre bébé ait été réveillé par un appel téléphonique et que cela ait été signalé à notre service ménage. Enfin, les massages de l'hôtel sont réalisés par une société extérieure renommée et le niveau de satisfaction des clients à leur égard a toujours été plutôt élevé, nous regrettons qu'il n'ait pas répondu à vos exigences. Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre court séjour parmi nous, d'autant plus que vos commentaires honnêtement ne correspondent pas à ceux que nous recevons habituellement de nos clients. Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 27/06/2019 à 00:27
Hôtel de charme excentrique qui m'a en quelque sorte grandi malgré mes doutes initiaux. Bien sûr, ce n'est pas du Mandarin Oriental, mais le personnel était très poli et le lit presque trop confortable. Saviez-vous qu'André le Géant de Wrestlemania est décédé dans cet hôtel ?
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lee, Nous vous remercions pour votre retour positif. André le Géant qui était l'un de nos clients très réguliers est en effet malheureusement décédé à l'hôtel dans les années 90 et comme la plupart de notre personnel est ici depuis de nombreuses années, plusieurs de mes collègues se souviennent encore du personnage qu'il était ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié cette première visite à La Trémoille et nous vous remercions également pour votre aimable remarque concernant le personnel. Cordialement de Paris. Rémy Basson Directeur adjoint
Le 26/06/2019 à 23:45
Petit hôtel de charme propre, dans un quartier calme près de la rivière et de la rue commerçante, la plupart des restaurants haut de gamme à proximité. Avec des chambres très propres et la taille des chambres est très bonne. personnel professionnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Alroomi, Au nom de mes collègues, je tiens à vous remercier pour vos commentaires positifs et pour avoir souligné tant la propreté et la taille des chambres que la gentillesse du personnel. Vous pouvez être assuré que vos aimables commentaires ont été très appréciés par le personnel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 22/06/2019 à 21:30
J'ai aimé l'hôtel. Propre, soigné. Belles chambres.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Votre retour positif est la récompense possible pour toute l'équipe de l'hôtel, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Meilleures salutations de Paris ! Rémy Basson Directeur adjoint
Le 15/06/2019 à 15:45
Cadre exceptionnel. Belles chambres bien conçues, silencieux. Très bon service.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos remarques positives sont pour nous le meilleur des encouragements ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincèrement Rémy Basson Directeur Adjoint
Le 30/05/2019 à 01:48
L'hôtel était fabuleux ! Personnel formidable et service formidable. L'emplacement est superbe. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre retour positif ! Comme vous pouvez l'imaginer, vos aimables commentaires concernant le personnel ont été très appréciés par tous mes collègues. Nous espérons en effet que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 26/05/2019 à 17:55
Parfait !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Panien, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très positif, qui a été très apprécié par l'ensemble de mes collègues. Ceci est pour nous la meilleure des récompenses ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à La Trémoille. Sincèrement Rémy Basson Directeur Adjoint
Le 04/05/2019 à 23:01
Bel hôtel, excellent petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre avis sur La Trémoille. Votre retour positif est le meilleur encouragement possible pour toute l'équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 23/04/2019 à 12:14
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été extrêmement satisfaits. L’acceuil est chaleureux, les chambres sont confortables et le personnel est plein de petites attentions vraiment appréciables. Nous avons enfant de 3 ans et la chambre est suffisamment spacieuse pour acceuilir une famille. L’emplacement est parfait. Je recommande vivement et nous y reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes bien entendu ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Vos commentaires positifs sont le meilleur des encouragements pour toute l'équipe et nous espérons en effet avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur ! Très sincèrement Rémy Basson Directeur Adjoint
Le 17/04/2019 à 07:01
Je veux savoir que c'est le même hôtel où le dernier maharaja du Pendjab dans le sous-continent indien est mort en 1893. Veuillez m'en parler.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre propriété. L'actuel Hôtel de la Trémoille a été fondé en 1925 donc je suppose que ce n'est probablement pas le cas. Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 13/04/2019 à 19:37
Personnel très agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, auquel le personnel est très sensible. Sincèrement Rémy Basson Directeur Adjoint
Le 19/03/2019 à 10:24
Hôtel très agréable, très bien situé et ambiance discrète.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur De Backer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vos aimables commentaires ont été très appréciés par tout le personnel. Meilleures salutations de Paris ! Rémy Basson Directeur adjoint
Le 14/02/2019 à 07:29
Bien
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre retour positif. Sincèrement Rémy Basson Directeur Adjoint
Le 29/01/2019 à 07:22
Pas terrible
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Comme vous pouvez l'imaginer, nous aurions apprécié avoir des précisions concernant votre expérience, afin d'essayer de comprendre d'où vient votre insatisfaction. Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 19/11/2018 à 23:43
Très accueillant, très bien situé
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Ranck, Nous vous remercions de partager vos commentaires, c'est très apprécié. Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 04/11/2018 à 19:29
Meilleur hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Pyro-Testovi, Un grand merci pour votre retour positif, il est très apprécié par tout le staff ! Cordialement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 01/10/2018 à 18:02
Hôtel de luxe très calme et confortable, de style français classique, situé à proximité du triangle d'or des Champs-Elysées, à quelques minutes à pied des principales zones commerçantes et de divertissement. Bon pour les affaires et le tourisme.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur/Madame, Nous sommes parfaitement d'accord avec votre description courte et précise de notre propriété. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Cordialement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 11/09/2018 à 11:21
Hôtel de charme dans un excellent emplacement à Paris. Service confortable, agréable et bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tafet, En tant que client régulier, nous sommes vraiment reconnaissants que vous preniez le temps de partager vos commentaires. Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été très appréciés par le personnel. Meilleures salutations de Paris ! Rémy Basson Directeur adjoint
Le 06/09/2018 à 13:00
Le personnel est très gentil et serviable. L'emplacement est parfait pour quelqu'un qui veut explorer la ville. Les chambres sont confortables et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre
Réponse du propriétaire :
Chère Sofia, C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour à la Tremoille, vos commentaires concernant le "personnel sympa et serviable" ont été particulièrement appréciés. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 04/09/2018 à 07:07
Extrêmement sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Ashish, Nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel ! Cordialement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 03/09/2018 à 22:02
Quand nous étions dans la chambre, une des femmes de ménage est entrée sans frapper et a commencé à nettoyer la chambre même lorsqu'elle a remarqué que nous étions à l'intérieur. Quand je lui ai demandé de partir, elle a simplement continué son travail et a simplement répondu « pas d'anglais ». Elle a déjà remarqué que nous étions à l'intérieur de la pièce lorsqu'elle nous a apporté la serviette que nous avions demandée 5 minutes avant qu'elle n'entre et nettoie. Je ne pense pas que ce genre de harcèlement devrait avoir lieu au sein d'un hôtel cinq étoiles comme la tremoille et je ne supporterais pas ce genre de comportement impoli. J'apprécie vraiment mon séjour à l'hôtel les premiers jours, mais ce problème m'a obligé à reconsidérer la probabilité de revenir ici. Surtout n'avoir aucune intimité lors de votre séjour ici. J'ai immédiatement appelé la réception, mais je n'ai pas obtenu de réponse satisfaisante, j'espère donc que quelqu'un du niveau de la direction pourra me donner une réponse raisonnable, au lieu de quelque chose comme Je sais et je lui ferai savoir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Kuo, J'espérais vous rencontrer en personne ce matin suite à la conversation que vous avez eue hier soir avec notre réception mais cela n'a malheureusement pas été possible car vous êtes parti très tôt. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré ce problème avec la femme de chambre, elle n'a visiblement pas compris que vous souhaitiez qu'elle quitte la chambre et elle est désormais très désolée de savoir que cela vous a contrarié. Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée et nous espérons avoir la possibilité de compenser cela lors d'un éventuel prochain séjour, en espérant que vous envisagerez de séjourner à nouveau chez nous. Nous espérons que vous le ferez car vous avez eu la gentillesse de mentionner que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision complémentaire dont vous pourriez avoir besoin et pour en discuter davantage. Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 22/08/2018 à 22:34
La seule chose importante que vous recherchez lorsque vous séjournez dans un hôtel est la sécurité et la confidentialité. Et ce soi-disant hôtel 5 étoiles ne le propose pas à ses clients. Aujourd'hui, ma chambre a été ouverte trois fois et la porte a également été claquée trois fois. Lorsque j'ai informé la direction de l'hôtel, rien n'a été fait. Ils m'ont offert une boisson gratuite. C'est ça!!!!!!!!!!!! Ils m'ont dit que quelqu'un leur avait donné le numéro de ma chambre et avait demandé qu'elle soit ouverte et nettoyée. Et a commencé à nier que la porte ait jamais été ouverte. Attention. Cela ne vaut pas la peine de réserver ici, au risque minime que votre vie privée ou votre sécurité soit violée.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Même si nous l'avons expliqué au fil d'une longue discussion, vous semblez persuadé que votre porte a été ouverte à plusieurs reprises le dernier jour de votre séjour. Après vérification, la porte a été ouverte deux fois pendant la période dont nous avons discuté, une fois par notre technicien (car les femmes de chambre ne pouvaient pas entrer dans la chambre) et une fois par notre femme de ménage (car ce numéro de chambre spécifique avait été demandé par téléphone). Vous étiez auparavant satisfait de votre séjour de 7 nuits et nous regrettons que vous ayez finalement quitté l'hôtel mécontent. Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 08/08/2018 à 10:32
Un bel hôtel de charme calme et très bien situé à Paris. Un ami et moi logions dans un appartement tout près pendant une terrible canicule. Comme nous ne pouvions plus supporter la chaleur un jour de plus, nous avons appelé l’hôtel pour réserver une chambre. Nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a donné une charmante chambre avec un balcon et une excellente climatisation. En fait, le personnel s'est fait un devoir de nous donner une chambre avec climatisation supérieure. Les lits sont très confortables et la chambre et la salle de bain sont très bien équipées. L'art dans les couloirs est distinctif et le petit déjeuner était délicieux. Je recommande vivement cet hôtel et son excellent personnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Vincent, Je tiens à vous dire que vos commentaires très aimables et détaillés viennent de faire notre journée ! C'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez vraiment apprécié le service et votre séjour à La Tremoille. Au nom de tous mes collègues, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur (même s'il n'y a pas de canicule !). Très cordialement. Rémy Basson Directeur adjoint
Le 17/07/2018 à 11:01
Michel Audiard en avait fait son lieu de travail. Tres agreable hotel. Calmed, silencieux. Personnel aux petits soins. Parfait
Réponse du propriétaire :
Cher M. Mahieux, Nous vous remercions vivement pour vos commentaires très positifs, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à La Trémoille ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincèrement Rémy Basson Directeur Adjoint
Le 17/06/2018 à 10:01
L'hôtel est bien trop cher pour la qualité qu'il offre. 8 euros pour une petite bouteille d'eau du minibar vous donneront un indice. Le petit déjeuner était moyen. Le lit était trop court pour mon mari (1,90 m) L'emplacement est le seul avantage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Pankina, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre séjour. Juste pour clarifier, la liste de prix de notre minibar a été comparée à celle d'autres hôtels 5 étoiles de la région et est clairement en ligne avec eux. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 04/06/2018 à 21:22
Historique! Beau! Luxueux à tous points de vue ! De la presse à pantalons dans la chambre au fabuleux petit-déjeuner buffet en passant par le personnel parfait ! Merci à tous pour l'attention de 1ère classe !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Locey, Vos très gentils commentaires viennent de faire notre journée ! Au nom de toute l'équipe, je vous remercie beaucoup pour votre avis positif. Cordialement de Paris. Rémy Basson Directeur adjoint
Le 10/05/2018 à 21:46
Pas de cafetière dans la chambre ni au moins de chaudière, et ils n'ont pas d'adaptateur pour la prise électrique. Oui, mais l'adaptateur dans le minibar coûte 10 euros et la cafetière est l'ABC des hôtels cinq étoiles !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Concernant votre demande, des adaptateurs sont disponibles dans le minibar et une chaudière est disponible en contactant le ménage. Nous vous souhaitons un agréable séjour. Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 28/03/2018 à 02:35
Hôtel incroyable, très bien situé !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Risley, Un grand merci pour votre retour positif, c'est très apprécié. Cordialement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 16/03/2018 à 01:33
Personnel très médiocre
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Manya, Comme vous l'avez peut-être constaté, la qualité du service et du personnel est toujours mentionnée comme l'un des premiers atouts de notre établissement dans les avis en ligne. Nous sommes donc assez surpris par vos commentaires et si vous souhaitez en discuter davantage, nous vous invitons à contacter la direction de l'hôtel à ce sujet. Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 11/03/2018 à 08:44
Le meilleur hôtel de Paris !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gallagher, Il semble que nous ayons manqué vos commentaires positifs. Au nom de nos équipes, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur La Trémoille, c'est très apprécié par tout le personnel ! Cordialement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 05/03/2018 à 01:46
Que du bonheur
Le 16/02/2018 à 00:36
Ne soyez pas ébloui par les grandes portes, le personnel est super, mais c'est un grand vieil hôtel, le système de chauffage est incontrôlable et trop chaud, ce qui rend le sommeil difficile, ne vaut pas l'argent à moins que vous ne vouliez vraiment être à deux pâtés de maisons de toute l'action des Champs Elysées. Mais le personnel, superbe.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Wilson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Pouvons-nous dire que nous sommes généralement classés comme un « boutique hôtel » plutôt que comme un « grand (ancien) hôtel ». Nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre visite et que vous ayez rencontré des problèmes de température, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. A part cela, nous vous remercions beaucoup d'avoir souligné la situation privilégiée et surtout la qualité du service fourni par le personnel. Sincèrement Rémy Basson Directeur adjoint
Le 04/01/2018 à 12:48
Cadre exceptionnel , personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Panien, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie vivement pour ces commentaires positifs qui constituent pour nous le meilleur des encouragements. Nous vous souhaitons une excellent année 2018 et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à La Trémoille ! Sincèrement Rémy Basson Directeur Commercial & Marketing
Le 02/01/2018 à 00:07
Le personnel était sympathique et vous a accueilli, en étant sûr de vous offrir son aide. La nourriture était excellente, même si la variété manquait. La chambre elle-même était plutôt propre, le canapé de la chambre avait une grosse tache. La climatisation ne fonctionnait pas et la pièce ressemblait à une fournaise, ce qui signifiait que nous devions dormir avec le vent glacial passant par les fenêtres pour essayer d'équilibrer la température (comme suggéré par le personnel de l'hôtel). Internet a bien fonctionné. La télévision était un cauchemar pour se rendre au travail. Le terme SPA est assez trompeur, ce qui est en réalité proposé est un sauna, des salles de massage et une petite salle de sport. Il n'y avait pas de quoi faire du thé dans la chambre, seulement un mini-bar.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour détaillé et sommes bien sûr désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre séjour. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés avec la climatisation dans votre chambre, que notre technicien n'a apparemment pas pu résoudre immédiatement. Nous sommes cependant un peu surpris par vos commentaires concernant la télévision car nous n'avions pas eu de retour similaire auparavant. Nous vous remercions d'avoir souligné la gentillesse du personnel et vous présentons nos meilleurs vœux pour 2018. Sincèrement Rémy Basson Directeur des ventes et du marketing
Le 12/12/2017 à 13:38
Très chic, très bien situé, personnel sympathique. Hautement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Cher Sergio, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes bien sûr ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous en profitons pour vous souhaiter le meilleur pour 2018 ! Sincèrement Rémy Basson Directeur des ventes et du marketing
Le 02/12/2017 à 13:07
Bel hôtel, le service est très bon et il est très bien situé. Le petit déjeuner est très copieux et les chambres sont cosy et spacieuses (en tenant compte de la taille des autres chambres dans des hôtels similaires à Paris). Très recommandable!
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Reyes, Je vous remercie pour vos retours positifs que j'ai partagés avec tous mes collègues. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions particulièrement d'avoir recommandé notre propriété. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Meilleures salutations de Paris ! Rémy Basson Directeur des ventes et du marketing
Le 28/09/2017 à 20:31
Tres beau lieu
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincèrement Rémy Basson Directeur Commercial & Marketing
Le 02/08/2017 à 18:24
Très bel hôtel les employés sont sympathiques et la chambre est grande et la chambre chemin est parfaite (vous trouverez quelque chose d'intéressant)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Alsaud, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes bien sûr ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à La Tremoille. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur ! Cordialement de Paris. Rémy Basson Directeur des ventes et du marketing
Le 28/07/2017 à 10:47
Grandes installations. Personnel fantastique. Situé dans la zone centrale de la ville. Wifi gratuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Meilleures salutations de Paris ! Rémy Basson Directeur des ventes et du marketing
Le 22/06/2017 à 15:01
Très bien situé, personnel exceptionnel, superbes équipements
Réponse du propriétaire :
Cher Deuce, Nous vous remercions pour vos aimables commentaires, notamment ceux concernant le personnel qui ont été très appréciés par mes collègues. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincèrement Rémy Basson Directeur des ventes et du marketing
Le 15/06/2017 à 11:34
Endroit confortable dans un excellent emplacement à Paris. Des chambres calmes et élégantes
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Welch, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Sincèrement Rémy Basson Directeur des Ventes & Marketing
Le 28/05/2017 à 16:56
Bel endroit confortable dans un excellent emplacement! Personnel très sympathique et bonnes chambres. Choses à améliorer : inclure le petit-déjeuner complet, agrandir la salle de sport et obtenir des rideaux de douche plus grands. Sinon je le recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Geffert, Nous vous remercions beaucoup pour votre aimable retour. Nous avons bien sûr été très heureux de lire vos commentaires positifs (notamment celui concernant la gentillesse du personnel !) et vos suggestions d'améliorations ont été dûment notées et partagées avec notre direction. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement Rémy Basson Directeur des ventes et du marketing
Le 11/04/2017 à 22:19
Au centre de tout ce à quoi vous voulez accéder à Paris !
Réponse du propriétaire :
Cher Gène, Un grand merci pour votre avis positif, c'est le meilleur encouragement possible pour toute l'équipe ! Cordialement de Paris. Rémy Basson Directeur des ventes et du marketing
Le 01/04/2017 à 11:51
Merveilleux hôtel, le service était excellent et la chambre était impeccable. Nous avons été surclassés et la taille de la chambre était super ! Le service de chambre était un peu cher mais il faut s'y attendre dans ce genre d'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Stanford, Nous vous remercions beaucoup pour votre aimable retour, c'est bien sûr un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre visite à La Tremoille et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau ! Meilleures salutations de Paris ! Rémy Basson Directeur des ventes et du marketing
Le 20/01/2017 à 21:05
L'un des meilleurs hôtels français, quartier très haut de gamme
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour vos aimables commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Trémoille dans le futur. Sincèrement Rémy Basson Directeur des ventes et du marketing
Le 27/09/2016 à 18:45
Super accueil et personnel attentionné.
Le 10/06/2015 à 01:17
séjour fantastique
Le 16/05/2015 à 12:56
excellent,,,
Le 27/09/2014 à 16:39
Super
Le 08/04/2014 à 22:59
Hôtel INCROYABLE ! Superbe à l'intérieur comme à l'extérieur. Superbe service. Les chambres sont fraîches et parfaites !
Les autres restaurants
💬 Petite brasserie sympa! Le décor est vraiment joli, vert et ensoleillé! Service rapide et carte "ardoise", ce qui fait penser que la carte doit être souvent renouvelée, et donc gage de qualité et fraîcheur! Les serveurs étaient très sympathiques et souriants, vraiment agréable! Les plats simples mais bon, rien à dire! Je pense que c'est un endroit très bien pour les gens qui travaillent dans la zone et qui cherchent un endroit sympa où manger. Je trouve étrange que cette brasserie ne soit ouverte que pour le service de midi cependant. Bonne adresse!
💬 Très bon accueil, très bon service, je recommande la choucroute de la mer , les poissons étaient juste cuits comme il le faut je recommande pour passer un bon moment en bord de mer au Havre. Merci 👍
💬 Mes copains et moi avons passé une merveilleuse soirée dans ce charmant restaurant. L'équipe est chaleureuse et sympathique, l'ambiance est merveilleuse et chaque plat est clairement préparé et composé avec un amour et une passion pour la cuisine française. Je recommande vivement ce petit bijou.
💬 Très chaleureux , reposant , entouré de vignes, sous le tonnelle en bois magnifiques, les viandes sont cuites au feu de bois , je vous le conseille vivement ... je retournerais avec plaisir ...
💬 Les prix sur le Site ne correspondent pas aux prix demandé lors de la réception. Pizza extrêmement chère (15,50 ) une reine avec un œuf. De plus le parking du restaurant n'est pas accessible aux voitures, on doit se garer à l'extérieur du camping. Déçu sur tous les points 😕
💬 A 20h50 nous avions envie de manger une pizza. Quoi de plus normal dans une pizzeria. Une fois sur place on nous annonce qu'on ne pourra pas manger de pizzas. Nous orientons notre choix vers une autre carte. Dans les pâtes forestières on pouvait compter les champignons. Le filet de dorade ne faisait pas 150 grammes, le tartare était correct bien que déjà préparé ne nous donnant pas le choix au niveau de l'assaisonnement et des condiments. Nous ne tenterons pas une seconde expérience.... Moyenne des plats entre 15 et20 €.
💬 Très bien.
💬 quelques restaurants à carhaix. mais si vous voulez en choisir 1, prenez celui-ci. personnel anglophone extrêmement excellent. les portions de nourriture sont copieuses et très savoureuses. J'ai mangé ici environ 20 fois en 6 semaines. cela en dit assez. il est recommandé de réserver à l'avance.
💬 Un restaurant excellent ! Accompagné d’un beau buffet avec beaucoup de choix ! Mention spéciale pour le poulet Madras bien parfumés et délicieux. Attention à bien choisir les naans au fromage car ils sont un peu juste en quantité. Je recommande pour une belle découverte.