Les autres restaurants
💬 Repas ouvrier excellent rapport qualité prix. Seul bémol la situation de l'établissement : plateforme logistique pour bétail à côté. Lors de notre recherche d'endroit pour déjeuner cette indication n'était pas flagrante.
💬 Je suis allé manger un midi. Le service a été rapide. Les serveurs sont tres aimables et souriants. Les raviolis saint- jacques sont bons mais manquent un peu de goût. La sauce au canard servie avec est vraiment bonne. Le bouillon du ramen est un peu fade. L'œuf est trop cuit. Ça manque du peps. Par contre le tartare au bœuf est vraiment savoureux et frais. Le gâteau aux haricots rouges est bon.
💬 Très belle découverte ! Un restaurant hors du commun au beau milieu des pistes. La carte est incroyable et les mets délicieux. Ils n'ont d'égal que le cadre avec une vue inouïe de la mezzanine du restaurant. A ne manquer sous aucun prétexte ! Nous avons hâte de tester la terrasse quand le temps s'y prêtera.
💬 A éviter! N y aller que si un rideau de pluie vous empêche de sortir de l hôtel ! Sans intérêt. On a l impression que tout sort du supermarché. Salade de chèvre chaud : une tranche de pain de mie et 2 rondelle d une buche de chèvre quelconque. Pour exemple. Rien de local. Peut-être le bleu dans la salade d endives… mais les endives en été ne sont pas courantes.un point positif : la pièce de boeuf était tendre et cuite comme demandé.
💬 Dieu merci ! Enfin, un restaurant/bar qui a su rester dans son jus, dans un quartier frappé par la gentrification et la disparitions des établissements traditionnels si chers à nos cœurs. Chez Kamel, on retrouve le Paris qu’on aime. Cet établissement-résistant a bien compris ce qu’il fallait aux Batignolles : des prix abordables et une offre de qualité, dans un quartier où boire un verre ou manger un plat du jour (ne surtout pas rater les délicieux couscous du chef) devient si rare. Le cadre, l’ambiance et le service nous renvoie au Paris qui disparaît malheureusement peu à peu et sous les yeux dépités des Parisiens. Je recommande fortement cet établissement incontournable et garant d’une tradition si parisienne et locale qui disparaît peu à peu sous les yeux tristes des gens du quartier.
💬 Merci pour ces petit moment agréable on ce voit l année prochaine, pour ce fameux hamburger saucisse ou avant peu etre merci encore.
💬 Heureux de la découverte ! La belle devanture a fait de l'oeil et le coup de cœur s'est confirmé avec l'accueil chaleureux ! L'assiette de poulet était délicieuse, et le jus de gingembre maison très rafraîchissant.
💬 Trés mauvaise expérience. Quand on est commerçant, on se doit d'accueillir chaque client de la même manière. Etant moi même commerçant, je ne conçoit pas que l'on me reçoive en me criant dessus juste pour avoir demander par politesse si je pouvais m'intaller en terrasse. Je ne suis pas responsable de votre mauvaise humeur. Si votre fils de 16 ans se retrouve encore une fois derrière le bar se faisant passer pour un employé, la police vous rendra visite, soyez en sûr.
💬 Bonne surprise que ce bar brasserie : fish and chips très frais et généreux,salade César très bonne,dans une ambiance détendue avec en prime une musique agréable.