Restaurant

Avis sur Hôtel Auberge Saint Hubert

📌 Avenue des Jeux Olympiques, Av. Olympique, 73150 Val-d'Isère

4 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Hôtel Auberge Saint Hubert à Val-d'Isère

Rédiger votre avis ici :

yves.e

Le 30/03/2022 à 01:16

3 / 5

Facilité pour avoir une table sans réservation. Repas correct

Mariia.f

Le 24/03/2022 à 05:35

1 / 5

Hôtel absolument horrible. Les chambres sont médiocres, le personnel de la réception est désagréable et les clients n'ont aucun respect pour leurs voisins. Pas d'isolation phonique, vous entendrez donc chaque toux émise à côté

Corinne.U

Le 25/02/2022 à 07:33

5 / 5

Un grand merci pour l'accueil et la flexibilité des horaires.On se sent chez soi .

Katelijn.e

Le 21/02/2022 à 07:43

5 / 5

Auberge authentique….l’accueil très humain et chaleureux ,…. Très familial ( jeunes et moins y se retrouvent)! Restaurant avec des plats typiques( raclette, fondue,…) et moins typique…un curry de poulet…. Trop bon!

Diego.a

Le 15/02/2022 à 11:08

5 / 5

Très bien situé, endroit propre, chaleureux et confortable, petit déjeuner très bon. Un service très sympathique de la part de tous !

Michael.i

Le 09/02/2022 à 18:49

4 / 5

Super hôtel avec une ambiance agréable. Les chambres sont un peu petites. La douche/baignoire est mal montée. Le pommeau de douche ne pulvérise pas dans la baignoire mais dans le coin salon et le rideau de douche est manquant. Il faudrait ajuster cela.

Pauline.o

Le 22/12/2021 à 11:32

1 / 5

ABSOLUMENT CHOQUANT. Réservé pour des vacances pour voyager le 27 décembre. En raison des directives françaises de déplacement, nous ne pouvons pas voyager. Nous avons essayé de contacter l'hôtel par e-mail, par service de messagerie et par téléphone. Ils ont ignoré toutes les tentatives de contact et nous ne pouvons pas obtenir de remboursement. En tant qu'ancien client, nous trouvons ce comportement dégoûtant et ne le recommanderons à personne à l'avenir.

clement.u

Le 08/12/2021 à 02:16

1 / 5

Lors de mon arrivée impossibilité de prendre une douche car le mélangeur d'eau était bloqué sur l'eau bouillante. La personne de l'accueil me redirige dans une douche commune de l'étage. Pendant un moment je me suis cru à l'internat de mon lycée. Je n'ai pas dormir de la nuit, la chambre est très mal isolée de la rue et de l'intérieur. Nous entendons les passages incessant de personne sortant des bars cri sans cesse et des personnes qui ronfles des chambres à côté de votre chambre. Bref si vous voulez bien dormir car vous travaillez le lendemain éviter cet hôtel.

Réponse du propriétaire :

La personne de la réception était absente de la réception. C’est dommage car nous aurions pu vous surclassé dans une autre chambre plus confortable et sans problème d’eau du a l’ouverture de l’hôtel. Nous espérons pouvoir réparé ce problème avec une remise commerciale pour votre prochain visite. Avec nous excusez, la direction…

Boby.w

Le 14/09/2021 à 23:19

5 / 5

Accueil impeccable, personnel prévenant, belle grande chambre propre et excellent rapport qualité prix

Dominique.a

Le 01/09/2021 à 19:44

4 / 5

Très bon accueil même si nous n'avions pas réservé

Jenny.l

Le 14/08/2021 à 23:13

5 / 5

Excellent hôtel.. belle chambre et excellent service..sans hésitation j'y retourne

Marc.a

Le 10/08/2021 à 13:34

5 / 5

👍👍👍👍

Pascal.E

Le 06/08/2021 à 13:49

5 / 5

Un accueil au top. Idéalement placé pour une étape réconfortante ou des vacances.

Julia.o

Le 30/04/2021 à 08:47

1 / 5

J'ai réservé sur booking.com et j'ai accepté l'annulation gratuite. Ils ont facturé 767 € de prépaiement, ce qui est bien. Cependant, j'ai annulé 8 mois avant de partir et je dois rembourser l'argent, mais ils ne répondront pas aux e-mails. J'ai dû contacter booking.com qui accepte que mon argent soit restitué. Ne risquez pas de réserver ici!

Marie-Claire.r

Le 06/01/2021 à 17:18

4 / 5

Nous sommes venus passer 2 nuits dans cet hôtel les 31 et 1er janvier. L'accueil a été excellent, le personnel est au petit soin. Les repas ont été servis dans la chambre. Tout est parfaitement mis en place pour respecter les gestes barrières. A recommander

Mathieu.u

Le 08/09/2020 à 21:34

5 / 5

Bon accueil bien situé et cadre agréable, belles prestations

Paul..

Le 02/09/2020 à 19:01

4 / 5

Bel hôtel avec un sauna intéressant

Benjamin.E

Le 10/08/2020 à 14:52

5 / 5

Établissement Français de grande qualité je recommande les yeux fermés Catherine Ronso vous reçoit avec tout son professionnalisme et sa douceur secondé par Gérard et Nicolas très belle équipe je recommande

Blondine.i

Le 02/08/2020 à 15:02

5 / 5

Très bon accueil... chambres propres.. bon petit déjeuner

Niclas.h

Le 19/07/2020 à 19:45

3 / 5

Bon emplacement, mais la chambre familiale est essentiellement une chambre double standard avec des lits superposés coincés pour que la porte tarrace ne puisse pas s'ouvrir.

Laurence.i

Le 14/07/2020 à 20:18

4 / 5

Hôtel idéalement placé, personnel très agréable, chambre correct

Joost.o

Le 15/03/2020 à 13:03

1 / 5

Auberge extrêmement décevante. Les chambres sont extrêmement chères, très démodées et minuscules. Il n'y a pas d'espace bien-être comme annoncé. Vous pouvez vous rendre dans un centre sportif local en chaussons ! Et vous pouvez payer vous-même une serviette pour 3,90 € pièce. Que veux-tu dire par « bien-être » ? Le sauna qui s'y trouve est vétuste et est simplement éteint. Le Wi-Fi fonctionne à peine et le petit-déjeuner n'est - vous l'aurez deviné - pas inclus et très limité. Je pense que notre chambre faisait moins de 7 m2 mais c'était 200 € la nuit !!! Il n'y a nulle part où poser vos valises. Les portes des douches sont cassées. Il y fait extrêmement chaud et on ne peut pas baisser le chauffage car la structure est en bois. Maintenant, vous savez vraiment comment vivent les gnomes. Remboursement en raison d'un départ anticipé en raison de la fermeture des pistes à cause du corona ? Bien sûr que non! A la boulangerie à côté de l'hôtel, vous pourrez déguster un délicieux repas le matin (délicieux café également). Bref, déconseillé. Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Les photos sur Google ne sont donc pas de la pièce !!!

Angie.o

Le 08/03/2020 à 23:58

5 / 5

Parce que c'est très confortable.

Stephane.u

Le 24/02/2020 à 16:30

4 / 5

Très bien

Aleksandar.e

Le 13/02/2020 à 16:30

5 / 5

J'ai seulement mangé au restaurant. Délicieux néanmoins

Nicolas.e

Le 30/01/2020 à 08:02

5 / 5

Très bel hôtel avec un service super et des employés aux petits soins encore merci pour votre bienveillance et vos services

Eric.a

Le 07/01/2020 à 06:27

5 / 5

Accueil fantastique. Idéalement situé en plein centre de val d'Isère

Gilles.

Le 26/12/2019 à 18:41

4 / 5

Auberge très sympatique,tres bien placé au centre du village. déco un peut passé. Mise à par sa, la literie est excellente quand à leur restaurant il les tous au temps.

Photo n°1 de l'avis de Gilles. fait le 26/12/2019 à 18:41 sur le  Hôtel Auberge Saint Hubert à Val-d'Isère
Photo n°2 de l'avis de Gilles. fait le 26/12/2019 à 18:41 sur le  Hôtel Auberge Saint Hubert à Val-d'Isère
Photo n°3 de l'avis de Gilles. fait le 26/12/2019 à 18:41 sur le  Hôtel Auberge Saint Hubert à Val-d'Isère
Ted.e

Le 20/12/2019 à 23:49

5 / 5

Brillant!

Franiouche.6

Le 06/08/2019 à 08:41

4 / 5

Accueil charmant, chambres spacieuses,balcon,literies confortables,TV belle dimension et petits-déjeuners européens copieux... plein centre👌

Joelle.o

Le 15/07/2019 à 17:51

5 / 5

Réservation faite à la dernière minute. Très bon accueil au téléphone lors de la réservation et à la réception lors de notre arrivée. Chambre parfaite, très bonne literie et petit dejeuner excellent. Personnel très agréable

Philippe.a

Le 15/04/2019 à 17:01

4 / 5

Bon accueil, bien organisé. Chaleureux. Bon petit déjeuner.

Nicolas.u

Le 11/04/2019 à 10:52

5 / 5

Excellent emplacement et très bon accueil. Parfait hotel que ce soit en hiver ou en été.

Caley.i

Le 05/02/2019 à 17:52

5 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique, bonne nourriture, bel emplacement. J'ai passé un agréable séjour.

Serge.I

Le 04/02/2019 à 18:47

5 / 5

comme à la maison. Très bon week end ! Une nouvelle adresse à conserver pour nous

Joy.a

Le 30/12/2018 à 23:44

2 / 5

Réservation prise pour 21h, nous patientons 10 min dans un premier temps, le temps que la table soit prête ce que nous pouvons comprendre étant donné que c’est un second service. 20 min après toujours pas de table. In fine, nous n’avons pas été servi avant 22h15. Nous avions pourtant commandé majoritairement des raclettes et une fondue, plats relativement simple à préparer pourtant. Nous avons demandé à plusieurs reprises à parler au manager de l’etablissement (Qui cela dit en passant, a commandé en même temps le même plat que nous et qui a été servi quelques minutes après sa commande (il était assis à la table à côté) que nous avons finalement fini par voir à la sortie de l’établissement plusieurs dizaines de minutes après. Après un long moment de négociations nous avons finalement fini par avoir gain de cause en ayant un geste commercial. Dommage d’en être arrivé là pour une raclette. Cela dit notre serveur était très à l’écoute, merci à lui.

Etienne.e

Le 29/12/2018 à 21:33

1 / 5

Une blague absolue ce restaurant - n'a pas pris note de notre réservation de la veille, n'a pas enregistré que nous avions demandé un gâteau d'anniversaire et en plus de cela, la serveuse a fait tout son possible pour nous dire que nous l'étions certainement Je me suis trompé et je n'ai pas du tout demandé le gâteau malgré la réservation en personne. Non seulement il n'y avait aucune excuse, mais ils ont également ajouté des éléments supplémentaires à notre facture (menu enfant supplémentaire, boissons supplémentaires, etc.) et se sont plaints du fait que nous avions demandé que les éléments soient supprimés. Et ce n’est pas comme si la nourriture valait la peine d’y aller de toute façon – restez à l’écart, il y a bien d’autres endroits à essayer à Val d’Isère.

Martin.c

Le 18/10/2018 à 17:19

5 / 5

Encore et encore...

antonio.e

Le 23/09/2018 à 12:12

5 / 5

Très accueillant, personnel très sympathique et familier

Jolanda.i

Le 16/08/2018 à 08:04

5 / 5

Val d'Isère est morte l'été, de nombreux restaurants sont fermés. Hôtel simple, bon petit déjeuner, parking gratuit dans le parking souterrain

Photo n°1 de l'avis de Jolanda.i fait le 16/08/2018 à 08:04 sur le  Hôtel Auberge Saint Hubert à Val-d'Isère
Photo n°2 de l'avis de Jolanda.i fait le 16/08/2018 à 08:04 sur le  Hôtel Auberge Saint Hubert à Val-d'Isère
Photo n°3 de l'avis de Jolanda.i fait le 16/08/2018 à 08:04 sur le  Hôtel Auberge Saint Hubert à Val-d'Isère
Photo n°4 de l'avis de Jolanda.i fait le 16/08/2018 à 08:04 sur le  Hôtel Auberge Saint Hubert à Val-d'Isère
piero.o

Le 13/08/2018 à 09:30

3 / 5

C'est peut-être à Val d'Isère mais j'ai trouvé que c'était un peu cher pour ce que ça propose. Petite chambre et salle de bain sans climatisation.

Maryse.e

Le 21/03/2018 à 11:38

1 / 5

Nous avons dîné le vendredi 16/03/2018 à 7 personnes dans ce restaurant, nous sommes très déçus de leur prestations. En effet la table est trop petite pour 7,apéritif imbuvable (porto) car trop chaud bouteille restée sur la machine à café au dire du serveur. attente entre les plats très longue 30 à 45 minutes. Lors du service des déserts il en manquait un, après avoir réclamé à la patronne elle nous annonce qu'il n'y a plus de tarte au citron mais ne propose aucun remplacement . La patronne ne fait aucun geste commercial pour ces désagréments par contre elle est très prompte pour donner et encaisser la facture.Nous déconseillons vivement ce restaurant ,

Julien.A

Le 21/03/2018 à 03:38

5 / 5

J'ai testé le restaurant, pas l'hôtel, et la satisfaction à été au rendez-vous. Très bon accueil, plat copieux et savoureux.

Fabien.c

Le 17/03/2018 à 21:59

1 / 5

Chambres hors de prix pour un confort digne d'une auberge de jeunesse. Le petit déjeuner est infâme (mieux vaut pousser la porte de la boulangerie voisine pour attaquer la journée sur de bonnes bases)

Patrick.a

Le 04/03/2018 à 15:36

5 / 5

Nous avons passé une belle fondue dans un restaurant alpin typique. Convivial et chaleureux.

Samuel.e

Le 01/03/2018 à 21:23

1 / 5

Nous y avons dîné, et non séjourné. La prestation a été tout à fait décevante voire grotesque sur certains points. Nous avons demandé un apéritif qui était sur la carte et on nous a rétorqué qu'il n'existait pas. Les plats étaient copieux mais sans finesse, et à un prix élevé. Enfin au moment de demander l'addition, une bouteille de vin nous est comptée en plus. Une erreur ça peut passer, nous demandons une réédition du ticket de caisse. Sur la réédition une bouteille d'eau nous est rajoutée qui n'était pas sur le ticket précédent. Devant un acte d'escroquerie pareil je ne saurai que déconseiller fortement ce restaurant de piètre qualité et de piètre honnêteté.

Naomi.o

Le 22/12/2017 à 18:34

4 / 5

Un si bel hôtel !

Adam.t

Le 21/12/2017 à 22:05

5 / 5

Un super hôtel, un personnel sympathique et très proche des remontées mécaniques

Andreas.e

Le 03/10/2017 à 09:01

4 / 5

Personnel très sympathique. Chambre propre et petit déjeuner copieux.

Robert.o

Le 25/08/2017 à 18:31

5 / 5

Malgré de canard avec sa Garniture pomme sauté et légumes. Ou la marmite du pêcheurs façon bouillabaisse. Deux plats excellents que nous avons pu déguster pour finir le tout avec des bons desserts !

Jane.t

Le 09/03/2017 à 09:29

5 / 5

Bel endroit où séjourner.

une.e

Le 12/02/2017 à 02:49

2 / 5

Ne vaut pas un 4 étoiles...

José.i

Le 07/12/2016 à 23:31

4 / 5

Il est très bien situé et les employés sont très attentifs.

pat.a

Le 17/12/2013 à 19:19

1 / 5

si vous pouvez éviter....

Les autres restaurants

  • 🏪 Chicken Twist (180 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et franchement je suis déçu les wings ont une mauvaise odeur vraiment une odeur horrible dès le premier croc j'ai senti que ça finirai en intoxication alimentaire j'ai pas pu...


  • 🏪 Mon petit pois m'a dit (272 Avis)

  • 💬 Super adresse,petit restaurant situé dans une petite rue calme,à deux pas du bord de mer et près de la rue principale. La cuisine est excellente avec un très bon rapport qualité prix . La cheffe propose des plats variés et originaux avec des influences qui font voyager. Les assaisonnements sont délicieux,les assiettes bien équilibrées. Très bon accueil, ambiance très agréable. La salle est plutôt petite donc réserver à l'avance! Adresse à découvrir sans hésitation !


  • 🏪 Land&Monkeys Roquette (335 Avis)

  • 💬 Au top, que de produits frais végétaliens. J'ai goûté le flan chocolat et il était délicieux, juste un peu trop sucré pour mon goût. Le croissant est aussi délicieux. Le cappuccino est au lait d'avoine et il est bon. Les tarifs ne sont pas très élevés par rapport aux autres boulangeries végétales. Je recommande vivement. Et j'y reviendrai régulièrement.


  • 🏪 Libeccio (535 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cette adresse! L'accueil est top,sourire et bonne humeur au rendez-vous. La salle est très jolie,avec une décoration à la fois moderne, épurée et chaleureuse. Une belle carte avec de nombreuses propositions,des tapas,aux salades,aux plats et desserts qui sont excellents ! De très bons fruits de mer à mentionner aussi! Vraiment un plaisir pour les papilles! Petite mention non négligeable,à l'entrée,il y a une petite bibliothèque avec des livres,des magazines,des jeux,des crayons,à disposition pour les enfants,tout est fait pour que tout le monde passe un moment agréable avec en prime un service rapide et de qualité. Parfait!


  • 🏪 Délices de la Mer (702 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique ! Patronne attentionnée gentille et joviale. Nous avons passé un moment hors du temps. Le repas était parfait. Je recommande ce restaurant dans cet écrin splendide.


  • 🏪 La Poule Store (190 Avis)

  • 💬 Première commande. Un concept vraiment sympa. La boutique est propre et épuré, l’odeur de poulet est très agréable et le personnel sympathique. Nous avons commandé: -tenders -pilons -ailes -riz pilaf et pdt grenaille -sauce cacahuète, piquante et aubergine A la première bouché (tenders) vous êtes accueillis par un poulet goûteux et moelleux. Très agréables, petite remarque la panure serait peut être meilleur légèrement plus croustillante. (Peut être le conditionnement de transport qui l’a ramollis?) Même impression pour les pillons et les ailes qui sont vraiment très bonnes, pour le coup il y avait un peux trop de panure à mon goût, mais je suis sûre que cette générosité peux en ravir certains. Le riz et les pdt grenailles étaient délicieux Et les sauces (froide) très bonne mention spéciale pour la sauce cacahuète qui se marie très bien avec le poulet. Pour les amateurs de sauce piquante, la sauce piquante l’est vraiment beaucoup mais elle a un très bon goût. Les prix sont vraiment abordable quand on voit la quantité et la qualité des produits ceux qui ne sont pas prêt à payer la qualité ont qu’à bouffer chez KFC. On reviendra pour goûter le poulet entier…


  • 🏪 Le bistrot brasserie la chatre (31 Avis)

  • 💬 Lundi, 12h30, ici c'est ouvert donc GO ! Nous avons très bien été reçues ma copine et moi. Plat du jour et dessert. Env 18€ + 3€ boisson/pers. C'était D.E.L.I.C.I.E.U.X ! 1 pavé de rumsteck a tomber par terre ! Sauce au bleu. Et non ! Pas de frites ! L'originalité c'est des minis ! Mini gratin de pomme de terre et de courgettes. Tiramisu en dessert ! Que de bonheur gustatif !! Je reviendrai avec mon chéri. En plus vous êtes super sympa ! Merci.


  • 🏪 LE TI'BAR (42 Avis)

  • 💬 Vraiment très bonne cuisine et copieux, la patronne au top, je vous recommande vivement d'y aller faire un tour !