📌 9 Rue des Pèlerins, 65100 Lourdes
💬 183 Avis
Le 18/08/2023 à 08:02
Excellent service, personnel très gentil et serviable, excellent rapport qualité prix, je le recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Giovacchino Colosimo, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un excellent service et que vous avez trouvé notre personnel gentil et serviable. Nous apprécions votre recommandation et d'avoir pris le temps de partager cette expérience positive. Si vous envisagez de revenir dans le futur, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de continuer à vous offrir une expérience formidable. Bien à vous, l'équipe d'Atrium Mondial
Le 15/08/2023 à 00:38
Je recommande vraiment cet hôtel, les chambres sont jolies et surtout, propres! L’hôtel est au calme mais proche du sanctuaire. La dame qui nous a accueillis est vraiment très sympathique et aux petits soins : merci à vous pour vos conseils, nous avons bien apprécié le petit village espagnol que vous nous avez conseillé ! Ne changez rien, nous reviendrons ! 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Line Shade, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de nos chambres ainsi que notre emplacement paisible. Votre reconnaissance envers notre équipe et notamment envers la dame qui vous a accueillis est très gratifiante. Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller et contribuer à votre expérience en vous faisant découvrir le charmant village espagnol. Votre intention de revenir est la plus belle récompense que nous puissions recevoir. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine visite. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! L'équipe de l'Atrium
Le 13/08/2023 à 12:00
Personnel très accueillant, chambre très agréable, je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher Crochart Jean louis, Nous vous remercions pour ce retour élogieux. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil réservé par notre personnel. Vos bons mots seront partagés avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Lourdes ! L'équipe de l'Atrium
Le 13/08/2023 à 09:01
Très bel hôtel avec des chambres un petites mais très bien placé pour se rendre au sanctuaire. De plus, vous bénéficiez du calmée d'un repas à 14 euros entrée, plat et dessert. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Hélène De Jésus, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de l'Atrium Mondial. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel très agréable et bien situé pour visiter le sanctuaire. Il est vrai que nos chambres peuvent être de taille modeste, mais nous sommes heureux de constater que cela n'a pas nui à votre confort. Votre recommandation est très appréciée, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir. En vous souhaitant une belle journée, L'Equipe de l'Atrium
Le 02/07/2023 à 10:24
excellent accueil, environnement calme dans un endroit proche des centres d'intérêt religieux, les chambres sont propres, mobilier basique mais complet, excellent petit déjeuner avec un large choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mguglielm H, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'Atrium Mondial. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un excellent accueil et que notre environnement calme a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous attachons une grande importance à la propreté de nos chambres, il est donc gratifiant de savoir que vous les avez trouvées bien entretenues. Enfin, c'est un plaisir de constater que notre petit déjeuner, avec son large choix, ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel ! L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 12/06/2023 à 12:16
Nous avons passé un séjour incroyable ici ! Le propriétaire était extrêmement gentil. Tout était propre et prêt à notre arrivée ! Je serai heureux de revenir la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin Le, Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour incroyable dans notre hôtel. C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé notre propriétaire extrêmement gentil et que tout était propre et préparé à votre arrivée. Nous apprécions vraiment vos aimables paroles et nous serions plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter directement si nous pouvons vous aider pour une nouvelle réservation dans l'Atrium. Cordialement, L'équipe de l'Atrium
Le 10/06/2023 à 15:05
Points positifs: - Personnel d'accueil serviable offrant des recommandations utiles. - Le calme et l'emplacement géographique. Points négatifs : - Photos retouchées/non-contractuelles : l'établissement n'est pas aussi lumineux même en plein jour de printemps, l'espace est restreint, la vue sur le château-fort depuis la chambre est compromise par des échafaudages. - Des améliorations sont nécessaires : ascenseur instable, fissures aux murs et plafond de la chambre, lit cassé, salle de bain vieillotte. - Manque de commodités : pas de dépliants avec numéros utiles, pas de café ou thé (le room service nous a aussi refusé un café en chambre à 8h du matin).
Réponse du propriétaire :
Cher Cyril, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour au sein de l'Atrium. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a été serviable et que vous avez apprécié le calme et l'emplacement de notre hôtel. Vos retours sont pris en compte et grâce à tous ces détails nous savons désormais quelles sont nos axes d'améliorations. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur, Cordialement, L'équipe de l'Atrium
Le 20/05/2023 à 08:44
Non pas du tout chambre déplorable sale odeur de cuisine dans la chambre je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Chère Karine, Nous sommes navrés de lire que votre expérience parmi nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Les retours de nos clients sont essentiels afin de pouvoir améliorer notre service au quotidien et grâce à vous, nous savons désormais quelles sont nos axes d'améliorations. Nous espérons toutefois que vous garderez de bons souvenirs de votre passage à Lourdes et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour afin de vous montrer nos progrès. Avec nos chaleureuses salutations, L'équipe de l'Atrium
Le 30/04/2023 à 10:55
Séjour qui c'est bien passé. Accueil par un jeune homme très sympathique j'aurais mis 5 étoiles juste pour lui mais le reste du personnel et un peu froid et dit a peine bonjour 😶 donc je met 2 étoiles. Nous avons dormi dans la chambre 207 qui est bien a part le matelas qui est vraiment a changer je pense qu'il est trop vieux ou de mauvaise qualité ,car nous avons Mal dormi. Petit déjeuner bien mais beaucoup trop chère 9€ par personne et par jour. A vous de voir avec votre propre expérience.
Réponse du propriétaire :
Chère Cynthia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour constructif à propos de notre établissement. Nous sommes enchantés de lire que vous avez particulièrement apprécié les échanges avec notre personnel qui vous a accueilli. Vos retours à propos du matelas et du petit-déjeuner sont pris en compte afin de nous améliorer un peu plus chaque jour. Au plaisir de accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour ! L'équipe de l'Atrium à Lourdes.
Le 17/04/2023 à 08:49
Bonjour, Je suis ravie de mon séjour dans cet hôtel. Personnel accueillant et serviable. Chambre très propre, au calme et hôtel très bien placé dans Lourdes. Je remercie le gérant de l' établissement et les femmes en charge du ménage très à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Chère Emeline, Nous vous remercions pour ce retour élogieux. C'est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié les échanges avec notre personnel. Vos bons mots seront partagés avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe de l'Atrium
Le 14/04/2023 à 11:36
Église paisible et environs 🙏
Réponse du propriétaire :
Cher JOHNY I Maliakal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de proposer ce merveilleux tarif. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les environs de notre hôtel. Ce serait un plaisir de vous accueillir dans notre propriété si vous décidez de revenir à Lourdes. L'équipe de l'Atrium
Le 11/04/2023 à 16:08
Très bon séjour ! Personnel super accueillant, les chambres sont correct, la literie confortable et bon petit déjeuner. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa Dubois, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement le service. Vos bons mots seront partagés avec l’ensemble de l’équipe qui met tout en œuvre afin que chacun passe un excellent moment. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau L'équipe de l'Hôtel Atrium
Le 09/04/2023 à 10:51
Pour moi accueil très agréable. Chambre confortable et sèche-cheveux dans la salle de bain. Mauvaise évacuation de la douche. Le grand souci dans cet hôtel c’est qu’il est très mal insonorisé. On entend to ut des chambres du dessus et d’à côté. J’entendais même la chaîne météo du dessus ! Et à 9h la femme de chambre est venue frapper à toutes les portes sans raison…Dommage car le lieu environnant est calme et l’hôtel est propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Da Costa, nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel. Votre commentaire concernant notre Hôtel a été pris en compte et nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable. Cordialement, l'équipe de l'hôtel Atrium
Le 30/10/2022 à 06:25
Très proche du sanctuaire un ascenseur pas très loin très accessible
Le 02/10/2022 à 18:30
Excellent endroit, tout est très bon, excellent personnel, merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Cher Mauricio, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine ! Cordialement, L'équipe d'Atrium Mondial
Le 03/09/2022 à 22:05
Une place magnifique, j'ai pu assister à la magnifique retraite aux flambeaux le soir. Inoubliable Hautement recommandé
Réponse du propriétaire :
Cher Matteo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil avis ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, L'Atrium Mondial Lourdes
Le 30/08/2022 à 07:36
A conseillerTres propre très calme accueillant. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Yolande, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Lourdes. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un beau séjour grâce à la propreté et au calme de l'empalcement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 25/08/2022 à 22:20
Établissement qui laisse à désirer… l’accueil de Michael fût catastrophique ! A notre arrivée 15:30 les chambres n’étaient pas prêtes , en nous laissant avec enfants et personnes âgées en attente à l’entrée ! Cet employé s’est montré plus que désagréable et agressif lors de la remise des clefs, il va s’en dire que je ne recommande pas cet hôtel ! Le gérant également n’a pas pris en compte les remarques à la fin du séjour , je ne recommande absolument pas cet hôtel même pour une nuit ! Les photos sont plus que trompeuses !
Réponse du propriétaire :
CT
Le 24/08/2022 à 20:52
J'y retourne chaque année
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Lourdes. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine ! Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 24/08/2022 à 18:10
Personne à l'accueil très désagréable On nous a promis des places de parking mais une fois arrivés sur place ce n'était plus le cas. Les chambres n'étaient pas prêtes à notre arrivée. Bref je ne recommande pas cet établissement
Réponse du propriétaire :
!!!!
Le 24/08/2022 à 16:38
Accueil déplorable.Nous nous sommes fait crier dessus dès notre arrivée et les chambres n'étaient pas prête. Aucune excuses de la part de ce réceptionniste(Michael). Je ne recommande pas du tout !
Le 24/08/2022 à 12:57
Personne à l'accueil très désagréable (Mickaël) pour une réservation de groupe. Les chambres ne sont pas prêtes et le réceptionniste a le culot de ne pas s'excuser et de nous engueuler comme si cela était de notre faute. Lorsque l'on n'est pas accueillant, on ne travaille pas dans le tourisme. A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à Lourdes. Nous sommes désolés votre mauvaise expérience avec l'un de nos réceptionnistes. Nous prenons sérieusement en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour que cette situation ne se reproduise plus au sein de notre établissement. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons pouvoir vous faire une meilleure impression lors d'un prochain séjour à Lourdes. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 23/08/2022 à 07:40
Isolation phonique de la chambre inexistante. La TV de la chambre voisine jusqu'à 3 h du matin puis les ronflements qui s'en sont suivis de ses occupants, ont garanti une nuit blanche comme rarement vécu dans un hôtel trois étoiles. Vivement déconseillé
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Lourdes. Nous vous prions de de nous excuser pour la gêne occasionnée par des nuisances sonores. La prochaine fois n'hésitez pas à nous communiquer ces problème pendant le séjour. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 23/08/2022 à 01:52
Pour commencer notre arrivée tres mal reçu par les 2 mr à la réception car avions réservé sur tripavasor .et alors que noté dans sur le site sans supplément un parking se qui et totalement faux .en arrivant avons demandé ou était le parking et on nous a dit que trois places et en plus qu il y avait un supplément .avons trouvé une place nous même et quand sommes revenus à la réception pour leur dire que nous avions trouvé ailleurs le mr à la réception à était très désagréable et oui il ne toucherai pas sont supplément Une nuit dans chambre très mal insonorisées des voisin de chambres qui regarde la télévision avec le son très fort jusqu'à 4 heures du matin ça promet pour le petit déjeuner demain matin
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Heuclin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Lourdes. Nous prenons note de vos remarques et espérons pouvoir améliorer notre communication dans le futur. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée pas des nuisances sonores. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 21/08/2022 à 21:24
C'est un hôtel d'un bon rapport qualité prix, le personnel est très sympathique. Ma chambre est petite mais complète et propre. C'est un peu gênant qu'on entende pas mal les conversations dans les autres pièces mais rien Ils proposent un petit-déjeuner très complet, qui vaut la peine. Très reconnaissant envers M. GERARD, qui a été très attentif depuis mon arrivée, toujours souriant et vous accueille chaleureusement.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Lourdes. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous grâce à l'équipe, la propreté et le petit déjeuner. Nous sommes désolés de lire que vous avez été gêné par les nuisances sonores. Nous espérons en tout cas vous accueillir lors de votre prochain séjour ! Cordialement, L'Atrium Mondial
Le 18/08/2022 à 11:04
La Propreté du lieu et la gentillesse des personnes sur place sont au top ! Merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dupuis, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour grâce à la propreté et à notre chaleureuse équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 17/08/2022 à 19:11
Excellent accueil et très bon séjour. Petit déjeuner dynamique.
Réponse du propriétaire :
Chère Bernadette, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner et notre équipe chaleureuse. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 16/08/2022 à 22:22
Hôtel avec lits jumeaux, ce qui est assez rare. Les chambres ne sont ni trop petites ni mal tenues, au contraire. Salle de bains privative et climatisation personnelle. Un restaurant propose de se sustenter du petit déjeuner au dîner. Un peu à l'écart pour offrir tout le calme dont on a besoin, un ascenseur nous rallie à la vie touristique. Le personnel est gentil, sympathique et généreux. Ils nous ont même proposé de nous dépêcher qqn pour nous aider avec les valises le jour du départ. Valises gardées une bonne partie de la journée après avoir remis les clés pour nous permettre de faire une dernière balade esprit léger. À noter que l'on a le droit de garder les clés à condition de ne pas les perdre. J'y retournerai à coup sûr. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Lourdes. A bientôt, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 12/08/2022 à 21:02
Hotel correct séjour de 2 jours en août 2022. La réception climatisée et le petit déjeuner sont de bonne facture, excepté le café qui est infect pire que le café servi dans les avions. Nous avions une chambre double avec 2 lits simples qui était grande et climatisée rien à dire très bon niveau. Le probleme est dans la salle de bain/ toilette, beaucoup trop petite, tellement petite que la porte de douche ne s'ouvre pas totalement et tape sur les toilettes. De plus la vmc ne marche pas super bien et un rafraîchissement s'impose. Et pour finir la fenetre dans la salle d'eau est condamnée ce qui laisse une odeur pas top du tout. C'est plus un hotel 2*+ qu'un vrai 3*
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Duwicquet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Lourdes. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la chambre, le petit déjeuner et la climatisation. Nous prenons note de vos différentes remarques concernant la salle de bain et le café, et espérons pouvoir améliorer ces services dans le futur. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau prochainement! Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 10/08/2022 à 10:41
Simple et efficace, on peut voir en arrivant d'anciens panneaux qui montrent que c'est un ancien hôtel 2 étoiles, il a été refait et rénové ça se voit, et ça fait très propre ! L'accueil avec l'espace petit déjeuner/salon est très joli et moderne. Seul les escaliers et l'ascenseur devraient être remis au goût du jour selon moi. Chambres très confortables, au début quand nous sommes arrivés nous avons été mis dans une chambre où il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain, on l'a signalé et avons directement été transféré dans une autre chambre encore meilleure. Le staff est très gentil, pro et à l'écoute, un petit déjeuner super varié, très bon ! L'hôtel n'est pas en plein centre ville, il est à côté d'un cimetière, ce qui fait que l'on est au calme, et ça c'est bien quand on voit tout le bruit qu'il peut y avoir en plein centre ville. Toutefois, on accède au centre en à peine quelques minutes à pieds. Dernier point, les animaux sont acceptés et un parking couvert est disponible si vous venez en voiture. En tout cas séjour très agréable, n'hésitez pas à y aller si vous êtes de passage à Lourdes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 07/08/2022 à 08:20
Hotel propre accueil bien personnel bien surtout celui du petit déjeuner propreté rien a dire impeccable juste un point nous sommes rester 2 jours et le 1 matin que nous sommes parti en balade la femme de chambre est rentré faire le lit nous avons pas apprecier normalement elle a pas le droit surtout sans notre accord dommage
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre équipe attentionnée ainsi que la propreté de l'hôtel. N'hésitez pas à mentionner au check-in que vous ne souhaitez pas que votre chambre sois faite la prochaine fois. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 20/06/2022 à 23:06
Très bon hôtel, bonne gamme et prix tout à fait acceptable. Quant à l'accueil on ne peut trouver mieux..
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Esteve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Lourdes. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et particulièrement grâce à notre équipe attentionnée. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 17/06/2022 à 13:36
Points positifs : -lieux calmes -belles vues sur les montagnes -la propreté des chambres des lieux -proche du centre ville -personnels agréables -petit déjeuner variés -lits confortables -tv nickel Points négatifs : -la douche est sombre pas de lumière -dommage que les prix des repas du soir ou midi ne sont pas affichés -le lait et le jus de fruits qui ne sont pas naturels -la salle de bain est un peu exiguë -pas très bien compris comment la clim fonctionné
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Lourdes. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel ainsi que la propreté et le petit déjeuner. Nous prenons note de vos remarques et vous en remercions, cela nous permet de réagir et d'améliorer les points négatifs. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveaux. L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 30/05/2022 à 16:32
très bien reçus, accueil aimable et serviable, très bonne impression, chambre propre, repas très bon et petit déjeuner très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Martinalli, Nous vous remercions pour votre commentaire, qui nous encourage à toujours faire plus. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos services vous aient apportés pleine satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 19/05/2022 à 16:32
Accueil agréable, personnel charment et serviable, bon emplacement surtout grâce à l'ascenseur.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tournié, Nous vous remercions de partager vos impressions, cela nous aide au quotidien. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et serions heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 19/05/2022 à 09:53
Propre, beau, gentil
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Andreescu, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! C'est un tel plaisir de lire que vous avez apprécié notre propriété et surtout la propreté. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 07/05/2022 à 13:42
Nous avons passé un agréable séjour ici. Michael nous a accueillis et nous a permis de bien démarrer. Nous avons apprécié notre premier repas du soir à l'hôtel, bon prix et délicieux. J'ai utilisé le fauteuil roulant de l'hôtel, ce qui a été très apprécié par ma mère âgée. Les chambres étaient propres et bien rangées avec chauffage et climatisation. La seule chose qui empêche cet avis d'être un 10/10 est que nous aurions aimé un plateau thé/café dans la chambre et une option de céréales pour le petit-déjeuner plus variée. Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour et je recommande vivement cet hôtel, emplacement parfait. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de partager vos impressions. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et améliorer les points négatifs.
Le 02/05/2022 à 08:48
Hôtel bien situé. Au calme. Personnel très agréable. Un séjour que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire c'est un vrai plaisir de lire des bons avis! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 02/04/2022 à 21:07
Hotel Exceptionnel !!! Chambres très confortables à un prix très correct. Climatisation très bien réglée. Le staff est d’une gentillesse rare. Nous réservons notre prochain séjour à l’avance les yeux fermés. Merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous grâce au confort et à nos équipes attentionnées. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement ! L'équipe de l'hôtel Atrium Mondial
Le 13/02/2022 à 14:55
Merci beaucoup, je vous souhaite de belles journées et beaucoup de sourires
Le 18/10/2021 à 11:57
Bonjour quelques problèmes au début du séjour de connexion wifi vite résolu avec le Responsable de l'établissement Gérard très a l'écoute et très professionnel .Cuisine soignée et le service très sympa merci Elma ..A recommander Joel Le Saux
Le 27/08/2021 à 09:07
Très bon emplacement de l'hôtel, bon accueil et bon petit déjeuner,satisfaite de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Maria, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel, le petit déjeuner, le localisation et l'accueil du personnel. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe de l'hôtel Atrium Mondial
Le 18/08/2021 à 10:38
Personnel très propre et sympathique. Recommander.
Réponse du propriétaire :
Cher Shuganiya, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt, Cordialement, L'équipe d'Atrium Mondial
Le 11/08/2021 à 01:33
C'est à moi de vous remercier pour votre accueil, vos conseils et aides, et surtout pour la propreté et le confort de la chambre
Réponse du propriétaire :
Cher Moufarej, Nous vous remercions pour cette super note de 5/5! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe de l'hôtel Atrium Mondial
Le 30/07/2021 à 21:49
Personnel accueillant et agréable à tous les niveaux. Bonne situation géographique. Nous recommandons cet hébergement.
Réponse du propriétaire :
Merci et surtout revenez! il y a encore mille et une balades à faire dans les Pyrénées.
Le 12/07/2021 à 18:20
Chambre sombre et élégante un lieu apaisant avec un personnel bienveillant
Réponse du propriétaire :
Merci Harry, votre commentaire nous encourage à continuer
Le 08/02/2020 à 08:11
La proximité des sanctuaires, l'accueil et le service sont les points forts
Le 22/11/2019 à 20:51
Super hôtel
Le 01/11/2019 à 19:23
Hôtel correct et simple pour une étape à Lourdes
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre court séjour à Lourdes. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, L'équipe d'Atrium Mondial
Le 23/10/2019 à 10:41
C'était bien près de la grotte mais j'ai séjourné dans de meilleurs hôtels
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour grâce à notre emplacement. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, L'équipe d'Atrium Mondial
Le 08/10/2019 à 21:11
Excellent hôtel, le personnel se met en quatre pour que vous vous sentiez à l'aise et bienvenu
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Coyle, C'est un plaisir de lire votre excellent commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez votre séjour dans notre hôtel grâce à notre personnel. Nous avons hâte de vous voir bientôt, Cordialement, Célia de l'équipe Atrium Mondial
Le 30/09/2019 à 20:46
J'ai adoré cet hôtel, le personnel était très sympathique et le petit déjeuner était un bon début de journée. Heureux de notre chambre, elle avait un petit balcon.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Hickey, C'est un plaisir de lire votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel grâce à notre personnel, notre petit-déjeuner et nos chambres. Nous avons hâte de vous voir bientôt, Cordialement, L'équipe d'Atrium Mondial
Le 25/09/2019 à 23:40
Il est censé parler espagnol et ni le concierge ni les serveurs ne le parlaient.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tomaselli, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous nous excusons si votre séjour a été moins agréable en raison du niveau d'espagnol de notre équipe. Cependant, nous avons trois personnes de l'équipe de réception qui ont de toute façon quelques connaissances de base en espagnol. Nous espérons que vous avez quand même apprécié votre séjour à Lourdes et espérons vous voir bientôt, Cordialement, L'équipe de l'Atrium
Le 16/09/2019 à 18:45
Bien très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez notre hôtel et le rapport qualité prix. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 16/09/2019 à 01:04
Superb hotel accueil sympathique merci je reviendrait
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous sommes ravis de lire votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ces compliments et nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 08/09/2019 à 08:23
Tout est parfait pour moi. Chambre propre. Petit déjeuner bon et très suffisant
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez nos chambres et notre petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 21/08/2019 à 23:08
Les chambres n'ont rien à voir avec celles du site internet, elles sont très anciennes, assez petites et non rénovées, avec une décoration très médiocre. Télévision épouvantable sans signal et sans climatisation. Bref, on dirait une pièce cloîtrée.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes surpris de lire votre commentaire, nous avons choisi une décoration épurée et nos photos sur le site sont récentes. Notre télévision est censée fonctionner correctement, êtes-vous venu à la réception pour signaler le problème ? Seule une partie de nos chambres est équipée d'un climatiseur. Nous espérons que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel malgré ces problèmes. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, L'équipe d'Atrium Mondial
Le 20/08/2019 à 22:48
Accueil agréable, très bel hôtel
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Diederlé, Nous sommes ravis de lire votre agréable commentaire concernant notre hôtel. L'ensemble de l'équipe vous remercie pour ces compliments et espère vous accueillir très prochainement. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 20/08/2019 à 12:21
Endroit très agréable. Personnel très sympathique. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Monien, Nous sommes ravis de lire votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous grâce à notre localisation et notre personnel accueillant. L'ensemble de l'équipe serait ravi de vous revoir, Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 19/08/2019 à 09:43
Excellent rapport qualité prix. La réceptionniste est d'une gentillesse hors norme. Le personnel d'Atrium represente la beauté de Lourdes. Nous reviendrons sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Fontanie, Nous sommes ravis de lire votre excellent commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Atrium Mondial. L'ensemble du personnel vous remercie et est très touché par ces nombreux compliments. Nous sommes tous impatients de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 16/08/2019 à 17:57
Un personnel très amical et serviable. Chambre simple petite mais propre.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Girometta, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et espérons vous accueillir prochainement. N'hésitez pas à laisser un commentaire lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 11/08/2019 à 21:02
Economique et propre, parking public à proximité, payant de 9h à 18h.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer et de laisser un commentaire sur le parking. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe d'Atrium Mondial
Le 06/08/2019 à 11:26
Chambre correcte, pas de sécurité au sol pour la douche,a l'étage,pas de sécurité au niveau de l'escalier à côté de l'ascenseur, bonne tranquillité au niveau des chambres
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Geay, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos différentes remarques. Nous prenons en considération vos recommandations concernant la salle de bain et les escaliers. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 06/08/2019 à 08:12
Très bon pied à terre pour le pèlerinage de Lourdes. Chambre confortable, repas et petits déjeuners très bon et le personnel très gentil. De l'hôtel, le sanctuaire se trouve à moins de 9 minutes à pied. Possibilité de garer sa voiture dans un parking couvert et fermé la nuit pour 9€.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vagelli, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour grâce à notre restaurant, notre équipe et notre localisation. Nous espérons vous accueillir prochainement, Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 03/08/2019 à 00:35
Un endroit vraiment extraordinaire et plein de sérénité un accueil chaleureux et des personnes très attachantes mr Gérard le gérant est vraiment exceptionnel près à tout pour satisfaire n'importe quelle demande de la part d'un client. J'étais dans une chambre avec vu sur le château 🏰 vraiment magnifique dans une très belle chambre climatisé très propres un petit déjeuner complet il ne manquait rien j'y est séjourné 5 jours et je compte grâce à ce très chaleureux accueil y retourner et ce sera dans cet hôtel en plus on est à 5 minutes du sanctuaire et du centre ville. Vraiment je conseil vivement de s'arrêter à cet hôtel. Monsieur Gérard ne changer rien à votre évolution bien au contraire cordialement mr allel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Allel, C'est un immense plaisir de lire votre commentaire élogieux concernant votre séjour à l'hôtel Atrium Mondial. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous grâce à l'accueil chaleureux de Monsieur Gérard, de nos chambres, notre petit déjeuner complet et la localisation de notre établissement. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 01/08/2019 à 11:02
Le personnel est parfait mais il manquait la clim dans la chambre. Ce n était pas ce que j avais réservé. Le rez de chaussée est impeccable mais le bâtiment manque d entretien. C est dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Morillo, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous comprenons votre mécontentement concernant la climatisation et nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 09/07/2019 à 19:45
Bonne nourriture et proche du sanctuaire, mais calme et tranquillité
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Olczynska, Nous sommes ravis de lire votre agréable commentaire concernant votre séjour à l'Atrium Mondial Hôtel. Nous vous remercions de nous avoir informés que nous disposons d'un bon emplacement et d'un bon restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Célia d'Atrium Mondial
Le 26/06/2019 à 07:10
Très bon emplacement, accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Jimmy, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette bonne note! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Dans l'attente de votre prochain séjour, Cordialement, Célia de l'équipe Atrium Mondial
Le 06/06/2019 à 00:56
Vraiment j ai été très déçus. Quand je lisais les avis je n imaginais pas que les femmes de ménage allaient me volé de l argent ds ma valise et le responsable de l hôtel ne s est même pas excusé n importe quoi je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Votre message a retenu toute notre attention. Seul le personnel d’entretien a accès aux chambres. Ce personnel est d’une honnêteté scrupuleuse et il serait injuste et peu chrétien de leur faire porter la responsabilité de cette perte. Avoir une liasse de grosses coupures est toujours un risque. Il faut le signaler à l’hôtel qui peut vous proposer de le mettre en sûreté dans le coffre de l’hôtel. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, La direction
Le 05/06/2019 à 22:38
Tout était excellent, l'endroit, la propreté, l'attention et la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes heureux que votre séjour ait été à votre entière satisfaction, pour nous le plus important est de créer des expériences que vous porterez dans votre cœur. Je partagerai votre commentaire avec toute l'équipe, qui sera très heureuse de cette reconnaissance. Nous sommes à votre disposition pour toute demande et nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Le directeur
Le 03/06/2019 à 19:04
Correct
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et commenter notre hôtel. N'hésitez pas à partager et expliquer votre expérience lors de votre prochain séjour. Cordialement, Célia de l'équipe Atrium Mondial
Le 01/06/2019 à 18:23
Très bien;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie beaucoup
Le 26/05/2019 à 08:22
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Bourse, Nous vous remercions pour cette note et votre commentaire concernant notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Célia de l'équipe Atrium Mondial
Le 05/05/2019 à 10:20
Etablissement qui a gardé depuis plusieurs années un accueil de qualité , une qualité prix remarquable et un personnel des plus sympathique. Il est aussi un espace de vie confortable et agréable pour tous type de séjour très bien situé proche des sanctuaires et au calme. Il reflète aussi bien l'ensemble du personnel que sa direction. Il est incontournable pour un séjour réussi , à ne pas manquer !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et Monsieur Laboureau, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire fabuleux concernant l'Atrium Mondial. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous grâce au personnel, à la localisation, et nos chambres. Nous espérons vous revoir pour un prochain voyage à Lourdes, Cordialement, L'équipe de l'Atrium Mondial
Le 11/04/2019 à 22:13
Très joli hôtel vraiment contemporain
Réponse du propriétaire :
Cher(e) client(e), Nous vous remercions pour ce beau commentaire, et nous sommes ravis de savoir que le design de notre hôtel vous ait plu. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Lourdes. Cordialement, Célia
Le 15/11/2018 à 08:20
Accueil très agréable. Style un peu ancien.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Atrium Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nous n'hésiterons pas à partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement, La Direction
Le 05/11/2018 à 10:40
Le chauffage n'était pas assez puissant pour chauffer toute la chambre.
Réponse du propriétaire :
Cher Clément, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Atrium Mondial. Concernant le chauffage, nous prenons en compte vos remarques et nous les utiliserons pour procéder à des améliorations. Cordialement, La Direction
Le 01/11/2018 à 16:16
Accueil très chaleureux cuisine familiale excellente rapport qualité-prix parfait
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Recevez les plus sincères remerciements de la part de toute notre équipe pour ce magnifique retour que vous avez pris le temps de partager sur Google. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l’accueil de notre personnel ainsi que les repas proposés par notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, La Direction
Le 28/10/2018 à 12:13
Très convivial
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe de l’hôtel Atrium Mondial vous remercie pour votre commentaire. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien Cordialement, La Direction
Le 19/10/2018 à 16:37
Un accueil très chaleureux , chambre sympa, seul petit bémol nous aurions aimé une fenêtre dans la salle de bain et des WC indépendants. C'était un très bon séjour, le personnel et disponible et très agréable. Le repas du soir que nous y avons pris était excellent. Nous conseillerons cet hotel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Google et c’est avec un réel plaisir que nous le transmettons à notre équipe. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre personnel et nos repas. Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement, La Direction
Le 16/10/2018 à 08:08
Très beau séjour dans cette hotel très accueillant super sympathique je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Toute notre équipe est heureuse d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien Cordialement, La Direction
Le 29/09/2018 à 07:45
Tout était parfait nous recommanderons votre hôtel avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Celine, Toute l’équipe de l’hôtel Atrium vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre hôtel. Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement, La Direction
Le 27/09/2018 à 07:16
C'est propre, calme, bon marché et agréable. C'est bon pour se promener et accéder à des sites sacrés ici et là.
Réponse du propriétaire :
Cher Kyoung Joong Kim, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour à l'Hôtel Atrium. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été impeccable et a répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Le directeur général
Le 26/09/2018 à 19:24
Lors de notre passage à Lourdes nous avons séjourné à l'hôtel Atrium, les chambres étaient confortables et propres, c'est dommage qu'elles ne soient pas mieux insonorisées, on avait l'impression d'avoir du monde dans la chambre avec nous. Nous y avons également dîné et je dois dire que la nourriture était bonne avec un bon rapport qualité/prix. Dans l'ensemble, de bonnes vacances. Si c'est utile, aimez-le.
Réponse du propriétaire :
Cher Renzo Mosti, C'est avec grand plaisir que je lis votre avis et vos retours suite à votre séjour à l'Hôtel Atrium Lourdes. Je suis ravi que vous ayez vécu une expérience aussi agréable lors de votre voyage à Lourdes hormis l'insonorisation. Vos commentaires sont très importants pour moi car ils nous aident à améliorer notre service et à mieux répondre à vos attentes. Cordialement, Le directeur général
Le 26/09/2018 à 10:34
Très joli, récemment rénové, central mais sans bruit, bon prix, excellent petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher José, Nous apprécions grandement vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Atrium. Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces aimables mots et c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et notre service de petit-déjeuner. Nous sommes profondément reconnaissants d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'adresse
Le 22/09/2018 à 15:01
Très bon hôtel, bon prix, bien situé près du sanctuaire, service spectaculaire. Je reviendrai...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nos avis clients sont très utiles pour améliorer nos services et sont sensibles au fait que vous ayez pris le temps de les rédiger. Sincères salutations, L'adresse
Le 21/09/2018 à 21:11
Tres bien, propre personnel très pro petit déjeune copieux en buffet ne pas hesiter Exellent rapport qualité/prix je conseille
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant le petit-déjeuner et la qualité de notre accueil. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Cordialement, La Direction
Le 19/09/2018 à 12:33
Il y a bientôt 20 ans que je vais à l' hôtel Atrium . Chaque année les améliorations sont sensibles . Toujours un très bon accueil et service impeccable . La chambre est très fonctionnelle, jolie , confortable , très propre et tranquille . Le rapport qualité est bien au delà du prix . une maison pour un bon séjour à recommander. jean Dabadie Biarritz
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe de l’hôtel Atrium vous remercie pour votre fabuleux commentaire. C’est un réel plaisir de savoir que vous passez chaque année un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes très touchés par vos remarques concernant l’accueil et la qualité de notre service et c’est avec un grand plaisir que nous les partagerons avec l’ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien Cordialement, La Direction
Le 08/09/2018 à 11:11
Besoins de base uniquement. Simple à tous égards mais ok. Pas si cher non plus. Le petit-déjeuner est meilleur que le déjeuner et le dîner. A huit minutes du centre d'information du Sanctuaire.
Réponse du propriétaire :
Cher Jan Oqvist, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre petit-déjeuner et notre situation, en plein centre ville de Lourdes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Le directeur général
Le 05/09/2018 à 08:22
L'hôtel est bien situé. Les chambres sont soignées, simples mais élégantes. Il y a un ascenseur, un grand hall d'entrée avec une réception et un restaurant et un bar. Le petit déjeuner est copieux, il y a des fruits.
Réponse du propriétaire :
Cher Zigmantas Jonikas, Merci d'avoir pris le temps de poster sur Google suite à votre récent séjour à l'Hôtel Atrium Mondial. J'ai été ravi de lire que vous avez vraiment apprécié votre séjour à Lourdes avec nous et que la qualité et le service de notre hôtel ont joué un rôle important pour en faire un moment mémorable. Soyez assuré que vos aimables paroles ont été partagées avec toute l’équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Le directeur général
Le 01/09/2018 à 09:55
Hotel très agréable. , calme je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chistel, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre commentaire avec la communauté Google. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, La Direction
Le 11/08/2018 à 08:41
Une équipe au service de leur clientèle . Des repas simple .des produits frais de très bonnes qualités . Au moment des fortes chaleurs on a apprécié la climatisation. Un accueil chaleureux du personnel et du patron . Ne changer rien ! Vous êtes au top
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Leblanc, Je vous remercie pour ce fantastique retour faisant suite à votre séjour à l'hôtel Atrium. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que l’accueil qui vous a été réservé, et c'est avec grand plaisir que j’ai partagé vos impressions avec les équipes qui en ont été très touchées. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Sincèrement, La Direction
Le 31/07/2018 à 17:29
Convivial et reposant. Du gérant aux personnels à nos petits soins et disponible. Restauration que ce soit le midi ou le soir rien à redire. C est frais et bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Toute l’équipe de l’hôtel Atrium vous remercie pour votre fabuleux commentaire. C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes très touchés par vos remarques concernant l’accueil et la qualité de notre restauration. Sachez que c’est avec un grand plaisir que nous les partagerons avec l’ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. Bien Cordialement, La Direction
Le 25/07/2018 à 23:43
Propre cuisine bonne clim en chambre , calme, a faire !!
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine ainsi que la tranquillité de nos chambres. J’espère sincèrement que nous aurons de nouveau l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous à Lourdes. Bien Cordialement, La Direction
Le 19/07/2018 à 20:20
Propriétaire très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Nelson, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Google et pour votre commentaire sur votre séjour. C'est avec grand plaisir que je lis que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Le directeur général
Le 10/07/2018 à 11:07
J ai beaucoup aimé l accueil, chambre spacieuse, personnel au petit soin..
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !!!
Le 09/07/2018 à 19:32
Rien qu'au téléphone les gérant doit êtres sympathique au 1/08/18 effectivement le patron est la réceptionniste et d'une gentillesse irréprochables l'hôtel est situé dans un lieu très calme je recommande cet hôtel par booking ou autre moyen à 100 % vous ne le regretterai pas Mickael. PS ce monsieur est cette dame mériterait une quatrième étoile
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement sensibles à votre compliment quant à l’accueil qui vous a été réservé. Dans l'attente de vous recevoir prochainement, Bien Cordialement, La Direction
Le 10/05/2018 à 15:07
TRÈS PETIT la propreté a revoir
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous aurions pu vous proposer une chambre plus spacieuse si vous aviez signalé le problème à l'arrivée. Sincères salutations.
Le 23/04/2018 à 13:14
Des chambres propres , une literie confortable , le coin douche w-c lavabo juste un peu petit mais on n'y passe pas la journée ☺. Personnel accueillant, souriant, toujours prêt à répondre aux besoins de ses clients , petit déjeuné buffet copieux avec du choix, déjeuner et dîner des plats simples frais et bien cuisinés . Les enfants y sont très bien acceuillis au même titre que les adultes et le personnel est aussi à l'écoute des enfants . Je vous recommande dans hésiter l'Atrium
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Je vous remercie d'avoir d'avoir pris le temps d’écrire tant de compliments sur Google ! Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, plus particulièrement nos chambres, ainsi que notre personnel et son service. Votre satisfaction est notre priorité et je suis ravi de lire que nous avons été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir très bientôt à Lourdes, Cordialement, La Direction
Le 14/10/2017 à 22:28
Personnel gentil. Chambre petite.la propreté dans la chambre et la douche laisse à désirer. Pour moi ce n'est pas un 3 étoiles
Le 18/09/2017 à 14:53
Excellent rapport qualité / prix. Super accueil.
Le 05/09/2017 à 23:02
L'hôtel est bien, convivial, propre et calme. Le problème est qu'il est un peu éloigné et à certains moments, ce quartier ne donne pas vraiment une bonne impression et le stationnement n'est pas un gros problème.
Le 20/08/2017 à 00:14
Un hôtel agréable avec toujours un accueil chaleureux chaque été. Des conseils pour se débrouiller a Lourdes.
Le 13/08/2017 à 00:11
Grande chambre à bon prix. 1 lit queen 2 lits jumeaux pour 3 personnes. La douche et la salle de bain sont dégoûtantes. Il y a des champignons et des moisissures qui poussent, ça sent horrible. De plus, le Wi-Fi est mauvais et ne peut être utilisé que par 1 personne à la fois.
Le 07/08/2017 à 20:15
Hôtel de charme au calme équipe super professionnel vraiment à recommandé
Le 29/07/2017 à 23:30
Hotel moyen Prestations moyennes
Le 29/07/2017 à 21:08
L'entretien des chambres était fantastique et le service était excellent. L'emplacement était bon, préparez-vous à monter beaucoup de marches pour y arriver !
Le 06/07/2017 à 12:07
J'ai séjourné à l'Atrium en mars, bel hôtel et personnel très sympathique!
Le 30/06/2017 à 10:10
😇😇😇😂😂😂😲😢😍
Le 22/06/2017 à 17:55
Très bien situé par rapport à la grotte et accueil agréable
Le 29/05/2017 à 08:23
Très beau établissement intérieur qui a été rénové salle à manger et les chambres
Le 09/12/2016 à 16:20
C'était un endroit vide
Le 27/08/2016 à 14:51
Superbes chambres, personnel incroyable et arrangeant. Lobby fabuleux aussi avec une ambiance décontractée, j'y retournerais sans hésiter.
Le 16/06/2016 à 08:15
Très bon rapport Qualité/Prix. Patron et employés hyper sympa. (Très) petit bémol. Pour un groupe qui visite la région pendant une semaine, les possibilités de rangement dans les chambres sont réduites. A conseiller !
Le 16/08/2015 à 16:51
Bon emplacement Hôtel agréable et propre. La performance des prix est correcte.
Les autres restaurants
💬 Accueil chaleureux, ambiance guinguette. De bon conseil, portions généreuses, éperlans frits en apéritif excellents, gambas flambées au whisky top, sardines en persillade, baba au rhum très copieux, tiramisu au framboises succulent. Merci!
💬 Le personnel est trop mal sinpatique le patron et sa femme ne sont pas trop aimable pas trop souriant et tres radin pour les sauce dommage car le manger est bon.
💬 Je recommande fortement ce restaurant aux plats copieux et bien présenté. Rapport qualité prix super !Le restaurant aurait besoin d'un rafraîchissement. Super service. Merci
💬 Découverte sympathique dommage qu'il n'y ai pas de salle attitrée pour se poser manger. A refaire avec plaisir
💬 Restaurant très sympathique, ambiance décontractée et familiale, cuisine soignée et généreuse. Mention spéciale à Claire et à son petit aide qui illuminé toujours la salle de son sourire. À déguster le foie gras au rhum et le rhum à la vanille un vrai régal !
💬 De passage sur LENS Petit braderie simple , personnel emable de très belle frites très bien non grasse , Une première pour nous fricadelle , Les desserts très bon fromage blanc au nougat j'ai trouvé ça excellent , Et le dessert de ma compagne a base de poire /caramel était très bien Pour 40€ à deux 👍
💬 Ce jour. Très bien reçues par le biais d'une connaissance. Oui je confirme les frites sont délicieuses. Très bien je valide. Très bon. Ils y en à qui perdent des clients et d'autres qui en gagne ! À mon avis ce sont des gens qui ont oubliés d'être stupide et surtout d'être humain avant tout !!! J'y retournerais avec plaisir. Merci pour votre gentillesse ect... À bientôt.
💬 L'ambiance de salle est top. Service excellent, le menu du jour même un dimanche. Une qualité de produit très bonnes mise en valeur par un excellent cuisinier. Le personnel est très professionnel mais sait aussi sourire aux blagues 😁 Je recommande ce restaurant bien sûr.