📌 2 Rue du Calvaire, 65100 Lourdes
💬 921 Avis
Le 15/10/2023 à 22:20
Très belle hotel,bien situé proche de la grotte et du centre ville. Personnels de l'établissement au petit soin avec les clients, Mention spéciale à la dame avec des Lunettes qui était à la réception vendredi en fin de journée, très adorable à l'écoute de notre bien être pour pouvoir passer un bon séjour Je recommande cet établissement merci encore pour l'eau chaude et le lit bébé.
Réponse du propriétaire :
Chère client, Toute l’équipe de l'hôtel Angelic vous remercie pour votre commentaire ! Nous espérons avoir le grand plaisir de vous retrouver très bientôt dans notre hôtel. Cordiales salutations de toute L'équipe
Le 10/10/2023 à 16:25
Très bien reçu....
Le 06/10/2023 à 13:00
Hôtel agréable. Bon accueil confortable et un personnel très attentionné
Le 25/09/2023 à 16:42
Hôtel très sympathique et très bien tenu. Les chambres sont très propres, les repas variés et délicieux . L’accueil de la famille Abadie est chaleureux. La proximité avec le Sanctuaire est un vrai « plus »
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à l'hôtel Angelic. Nous transmettons à toutes les équipes à qui votre gentil commentaire fera plaisir. Nous vous attendons avec impatience !! A très bientôt! Cordiales salutations La Direction
Le 13/09/2023 à 22:05
Cadre parfait équipe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous transmettons à tous le personnels votre gentil commentaire. Nous aurons le grand plaisir de vous retrouver très prochainement. Cordiales salutations La Réception
Le 13/09/2023 à 18:12
Les Chambres donnant sur l intérieur non pas la climatisation et difficile de laisser ouverte la fenêtre, bruit de compresseur permanent de jour comme de nuit sinon personnels charmants et dévoués, dommage car petit déjeuner et repas du soir sont excellent en qualité ainsi qu en rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement et merci pour les gentils commentaires que nous faisons remonter à toutes nos équipes. En ce qui concerne la climatisation, nous devons rappeler le fait que nos chambres sont toutes vendues sans clim afin de ne pas léser ceux qui n'en bénéficient pas. Nous essayons de palier au problème en installant des ventilateurs dans les chambres qui n'en sont pas équipées. Nous sommes désolés pour cet inconvénient, mais les températures très élevées n'ont pas arrangé la situation. A titre d'information, il nous reste 48 chambres (sur les 140 que possède l'hôtel) à équiper et cela sera chose faite cet hiver. Nous pourrons nous targuer d'avoir un hôtel totalement climatisé ( seuls 20 hôtels sur Lourdes) mais nos prix seront recalculés en conséquence. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel où vous pourrez bénéficier d'une chambre climatisée. Cordiales salutations La Réception
Le 11/09/2023 à 19:22
Accueil chaleureux ! Chambres avec lit confortable et personnel aux petits soins .!
Réponse du propriétaire :
Bonjour !! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous transmettons à toutes les équipes qui apprécieront votre gentil commentaire. Il est vrai que nous mettons tout en oeuvre pour apporter entière satisfaction à notre aimable clientèle et privilégions une ambiance familiale. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous retrouver à nouveau dans notre hôtel. A très bientot. Cordiales salutations La Reception
Le 09/09/2023 à 09:56
Très bon accueil
Le 29/08/2023 à 12:09
Personnel très accueillant, à l'écoute, patient, très réactif quand il s'agit de trouver la meilleure solution.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel. Et merci pour votre gentil commentaire. Disponibilité, gentillesse et sourires sont notre devise. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordiales salutations
Le 19/08/2023 à 22:54
L'hôtel est bien placé selon les activités que nous avions prévu. Par contre on avait précisé une chambre familiale pour 5 personnes et on nous a proposé une chambre avec un grand lit 140 et deux petits... à part cela les chambres sont propres. On entend les portes des autres chambres du palier et certaines grincent. Dans l'ensemble il est correct et le personnel sympathique. Une suggestion : augmenter l'amplitude horaire du petit-déjeuner qui se termine à 9h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour/Bonsoir Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Votre gentil commentaire a été partagé avec les équipes concernées. Toutefois, nous tenons à souligner que votre réservation spécifiait bien deux chambres pour 4 personnes et nous répondons à la demande que booking nous envoie . En espérant avoir le grand plaisir de vous retrouver prochainement, cordiales salutations.
Le 13/08/2023 à 15:18
Hôtel bien placé, mais bruyant, sans clim, impossible d'ouvrir les fenêtres, bruit des groupes de clim très présents. Propreté moyenne. L'accueil très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement. Nous transmettons aux differents services.. Nous sommes très surpris de votre remarque sur la propreté de l'hôtel étant donné que cela fait plus de dix ans que nous faisons confiance à nos équipes et surtout que nous recevons des compliments sur la propreté à laquelle nous sommes toujours intransigeants.. Sans doute une erreur d'attention du personnel pour lequel nous vous présentons nos excuses. Quant à la climatisation, nous sommes conscients qu'elle fait défaut du côté de le l'hôtel où vous logiez.. Nous avons terminé l'hiver dernier les trois derniers étages coté Angelic. Nous ferons, l'hiver prochain, les 48 autres chambres coté Myriam.. C'est la raison pour laquelle nous essayons de palier en équipant les chambres de ventilateurs et aussi la raison pour laquelle nos chambres sont vendues sans clim afin de ne pas léser les clients qui ne peuvent en bénéficier.. L'année prochaine, toutes nos chambres en seront équipées et donc, les prix seront plus élevés. Quant au bruit de la clim (ou celui des cuisines, peut etre), comment faire pour ne pas l'entendre, ou faire en sorte que la clim fonctionne mais sans faire de bruit... Quoiqu'il en soit, nous sommes sincèrement désolés de cette expérience mitigée.. nous avons pris bonne note de vos remarques, elles sont un moteur qui nous permet d'essayer de nous améliorer afin d'apporter entière satisfaction à notre aimable clientèle. Nous transmettons votre très gentil compliment à notre équipe de l'accueil qui sera ravi de votre retour. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, ne serait-ce que pour nous donner une seconde chance. Nous vous souhaitons une excellente journée. cordiales salutations La Direction
Le 10/08/2023 à 17:08
Très bonne cuisine personnel très simphas endroit calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour !! Merci d'avoir pris sur votre temps pour partager votre expérience dans note hôtel. Nous vous remercions pour ce gentil commentaire qui a fait plaisir à toutes nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans note établissement. Bonne journée, Cordiales salutations
Le 08/08/2023 à 13:45
En pèlerinage Saint Laurent avec notre groupe nous avons séjourné à l'hôtel Angelic. Un accueil de qualité, un personnel bienveillant et très serviable. Des chambres spacieuses, propreté impeccable et les repas très bons. Merci à toute l'équipe. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour !! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de partager votre expérience dans notre établissement.. Nous faisons toujours notre mieux pour rendre le plus agréable possible le séjour de nos hôtes. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plus et espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche! Très cordialement La Direction
Le 28/07/2023 à 01:31
Très bien reçu 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit déroulé dans de bonnes conditions.. nous mettons tout en oeuvre pour que cela soit le cas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bonne journée Cordiales salutations, La Réception
Le 24/07/2023 à 18:28
Bien placé, très bel accueil , de bons conseils pour visiter le sanctuaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour apporter entière satisfaction à notre aimable clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'hôtel Angelic. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordiales salutations. La Direction
Le 22/07/2023 à 08:40
Direction et personnel au top avec un accueil exceptionnel tant au niveau du personnel que des dirigeants….a recommander
Réponse du propriétaire :
Bonsoir! Toute l’équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Merci , c'était un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt La récéption
Le 21/07/2023 à 12:07
Réserver un lit double et se retrouver avec 2 lits simples sous prétexte que la chambre était soldée et qu'ils n'avaient plus de disponibilité est tout simplement inacceptable ! Surtout qu'à l'arrivée cela ne nous est pas signalé à la réception! Rien n'est indiqué sur le site dans ce sens, on nous laisse monter dans la chambre pour le découvrir, cest assez mesquin! Surtout que nous avons bien précisé que nous voulions un lit double, après une longue journée ce genre de surprise est très désagréable. Chambre vieillotte mais correcte. Petit déjeuner acceptable que nous avons payé avant daller voir la fameuse chambre sinon nous l'aurions simplement annulé. Nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame "Jolie Jacqui" .. comme il est dommage que nous ne connaissions pas votre vrai nom pour pouvoir revenir sur votre réservation mais ce que nous pouvons vous dire, c'est que vous avez effectué une réservation "de dernière minute" pour arriver dans un hôtel pratiquement plein. Comme cela est notifié sur le site, (il suffit de lire toutes les conditions et les informations), il est bien spécifié chambre double/twin sans distinction, il ne vous reste qu'à préciser et c'est pour cela qu'il y a également la mention "sous réserve de disponibilité" .. donc, nous vous avons certainement attribué une chambre en fonction de ce qui est mentionné sur la réservation et si cela n'est pas précisé, nous donnons ce qu'il reste de disponible.. Quand le type de chambre est précisé par le client, nous mettons tout en oeuvre pour répondre à sa demande et vous comprendrez bien que si vous réservez dans la journée même de votre arrivée alors que l'hôtel est pratiquement plein par des personnes qui ont réservé bien avant vous, cela devient plus délicat. Nous estimons que nous avons rempli notre contrat et suivi les instructions de chaque réservation. Quant à l'établissement, nous rénovons chaque année d'avantage : les parties communes ( escaliers, couloirs..) nous avons installé la clim coté Angélic et l'année prochaine côté Myriam. Nos hôtes ne paient pas pour cette prestation supplémentaire et nous cherchons à chaque fois à en faire bénéficier nos hôtes individuels, sauf, pour les chambres pour 5 personnes qui ne seront climatisées que l'année prochaine. Nous avons investi dans l'achat d'un grand terrain pour que en faire bénéficier, gratuitement, nos clients. Auriez-vous l'amabilité de décliner votre identité afin que nous puissions revoir votre réservation? Nous vous souhaitons une agréable journée et un bon week-end. La Direction
Le 19/07/2023 à 14:50
Hotel proche des sanctuaires Propre, très bon accueil Repas buffet, il y a du choix. A noter sur les agendas
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La direction
Le 17/07/2023 à 15:34
Agréablement surpris d'habitude nous restons à l'hôtel en haut bien que la rue principale reste un peu moins peuplée Nous sommes partis dormir en bas. Pas de bruit de voiture. Chambre propre et pas cher ci joint photos . Bonne ambiances Par contre pour le PT déjeuner. Le réapprovisionnement n'est pas top dû mal plus de 20mn d'attente. Par contre il faut monter au centre vous perdez des commerçants géniaux. Ainsi que restaurants .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour le long ravitaillement du buffet petit déjeuner, cela arrive parfois aux heures de pointe mais cela n'excuse pas l'attente. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de nous donner une seconde chance. Nous vous souhaitons une agréable journée et un excellent week end. Cordialement La Réception
Le 20/05/2023 à 20:37
Excellent hôtel, avec un patron hyper sympa et à l'écoute des ses clients, le personnel n'est pas en reste car ils se préoccupent très bien de nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour !! Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous faisons remonter votre gentil commentaire à toutes les équipes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement La réception
Le 16/05/2023 à 22:38
Hôtel bien placé chambre assez spacieuse mais le linge de lit reste a désiré les anciennes couverture des années 80 qui gratte c'est franchement dépassé et le petit déjeuner a 10e un peu chère sinon sa reste convenable
Réponse du propriétaire :
Merci du partage de votre expérience dans notre établissement.. Nous sommes surpris de votre commentaire sur la couverture car nous avons changé toute la literie dans tout l'hotel et ce qui va avec.. nous nous ferons un devoir de mieux contrôler dans le futur pour éviter ce désagrément. Pour le petit déjeuner, vous a-t-on précisé qu'il s'agissait d'un petit déjeuner buffet : chocolat, café, café au lait, thé, jus d'orange, confiture, beurre, miel, viennoiseries, yaourts, fruits, jambon, fromage, saucisse et omelette.. donc, à volonté. Peut-être que quelque chose ne vous convenait pas et nous aurions peut être pu vous donner entière satisfaction. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordiales salutations La Direction
Le 16/05/2023 à 11:28
Hôtel très bien mais parking trop loin à pied s
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci du partage de votre expérience dans notre hôtel !! Nous sommes désolés pour cette contrainte pour le parking. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Cordiales salutations La Réception.
Le 14/05/2023 à 14:50
Hôtel vraiment top ! Nous y avons séjourné dans le cadre d’un pèlerinage. Les jeunes étaient trop contents de leurs chambres, super cosy, bien situé, propre et le personnel est très disponible et accueillant. Les animateurs aussi ont adoré! Vraiment je recommande totalement
Le 07/05/2023 à 10:43
Hôtel au top, chambre, restauration et personnel. Nous étions un groupe de 50 et vraiment c'est notre hôtel coup de coeur de tous ceux qu'on a eu ces dernières années. Les chambres sont spacieuses et avec tout le nécessaire, bureau, armoire et même télé, de très belles salle de bain et la vie est magnifique. Un grand hall où l'on peut rester avec tables et fauteuils + un bar ouvert tout le temps. Un restaurant avec plusieurs grandes salles et un excellente buffet à volonté. Et bien sûr, un personnel au top. Très serviable et toujours avec le sourire. Je tiens particulièrement à féliciter Martine a l'accueil et Alexandre au service. Merci à eux car ils ont contribué à la réussite de notre séjour. L'hôtel est également très bien situé, à moins de 10 minutes à pied des sanctuaires en allant doucement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci du partage de votre expérience à l'hôtel Angelic/Myriam. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ! Nous faisons remonter aux équipes, qui, nous n'en doutons pas, seront ravies de votre gentil commentaire. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Cordiales salutations
Le 04/05/2023 à 19:14
Excellent service , accueil de personnel très chaleureux , chambre spacieuse et très propre , je suis très satisfait et je recommande cet hôtel fortement et je prendrai toujour cet hôtel pour mon passage sur Lourdes
Réponse du propriétaire :
Bonjour !! Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement! Nous mettons tout en oeuvre pour apporter satisfaction à nos hôtes. Au vu de votre gentil commentaire, nous sommes contents d'avoir atteint notre but! Nous le transmettons à toutes nos équipes qui en seront ravies! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Angelic. Cordiales salutations!! La Réception
Le 02/05/2023 à 09:31
Hôtel bien situé. Chambre propre, au calme pour moi car elle donnait sur l'arrière. La Baignoire fort plaisante. Par contre les repas pris sur place pas terribles. Pas trop de choix ni de qualité. Petite Serveuse portugaise très sympathique
Le 30/04/2023 à 12:28
Pour avoir passer 4 jours en pèlerinage du 24 au 28 avril 2023 dans votre hôtel, nous avons était bien accueilli, rien a dire pour les chambres, les services et la propreté étaient impeccable, côté restaurant, tous les repas était delicieux, se servir soit même j’ai beaucoup aimée, et alors la gentillesse de tous le personnel mériterait bien 10 étoiles ! Je profite pour tous vous saluer, et je conseil vivement cet hôtel a tout ceux qui liront ce commentaire. Bravo et merci à tous ! A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci pour ce retour qui nous fait très plaisir. Nous nous chargeons de transmettre à toutes les équipes qui apprécieront ce partage d'expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et prochainement à l'hôtel Angélic Cordiales salutations toute L'équipe Nous vous souhaitons une excellente journée.
Le 29/04/2023 à 23:06
Très bel hotel simple, personnel tres sympa accueillant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de votre retour et nous ne manquerons pas de faire remonter au personnel concerné. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordiales salutations
Le 17/04/2023 à 22:13
Chambre simple mais confortable Literie très bonne Salle de bain et toilette propre aussi Seul inconvénient c'est d'entendre la chasse d'eau de la chambre à côté Petit conseil ne pas la tirer la nuit pour ne pas déranger les gens
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame ! Merci de votre retour en ce qui concerne votre expérience à l'hôtel Angelic. Nous vous remercions également pour votre gentil commentaire que nous transmettons à toutes les équipes. En ce qui concerne le bruit de la chasse d'eau, malheureusement, c'est inévitable dans un hôtel. Nous sommes désolés de ce contretemps. Nous espérons néanmoins avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau entre nos murs. Cordiales salutations La Réception
Le 02/11/2022 à 13:27
Hôtel très bien situé. l'ascenseur en bout de la rue nous permet d'accéder rapidement au sanctuaire. La personne à l accueil à était particulièrement gentil et nous a libéré la chambre au plus vite pour que prévue. Le buffet très agréables et rapport qualité prix PARFAIT et les personnels restauration au petit soins Week-end inoubliable.(pour 58 personnes) Les chambres était parfaitement propre. Je vous recommande vivement. Particulièrement un très grand merci Mr Abadie. Mme NOUGAT et Mme FOFANA
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions du partage de votre expérience au sein de notre établissement. Nous faisons remonter les informations aux personnels concernés, qui, n'en doutons pas, seront ravis de votre retour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Angélic. La Direction
Le 29/10/2022 à 21:55
Très bon accueil. Très pro. Et aimable. Parking gratuit à 100m avec dénivelé... Très proche de l'enceinte de la vierge. Super. Ascenseur extérieur inclus. J'ai 3 prestations à évaluer. La chambre, le dîner demi pension et le petit déjeuner. Pour la chambre 5 étoiles. Propre, sdb très bien équipée. Literie correcte. Seul l'éclairage est un peu juste. Le petit déjeuner est très bien. 5 étoiles. Simple. Croissant, pain frais, et tous les équipements. Grill pain, jus d'orange, café très correct, beurre doux et demi sel. Jambon et fromage. Le dîner. Choix réduit. Pain pas frais. Mais ça reste correct. Pour moi 3 étoiles. Au global : 4 étoiles. Quand je reviendrai, si les tarifs restent attractifs, j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ! Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et pour votre commentaire qui nous fait plaisir. Nous ferons remonter les informations aux personnels concernés.. C'est vrai que notre parking est un plus pour nos hôtes car beaucoup d'hôtels n'ont pas de parking et quand ils en ont un, il est payant. Nous nous efforçons de faire de notre mieux afin d'apporter une entière satisfaction à chacun d'entre eux et chaque commentaire, bien ou mauvais, nous permet de nous remettre continuellement en question afin de nous améliorer. Nous prenons note pour le pain. Nous cuisons nous même le pain du petit déjeuner et le pain des repas est livré chaque matin par un professionnel.. nous ferons remarquer que la tenue du produit n'est pas optimale pour le reste de la journée. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre structure. Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 28/10/2022 à 12:25
J'ai été très bien accueilli. Le personnel a été d'une grande amabilité tout au long du séjour. La chambre était confortable. Suite à une réclamation concernant la baignoire, le problème a été traité dans la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur !! Nous vous remercions du partage de votre expérience dans notre structure ainsi que pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous remontons les informations aux personnels concernés. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement! Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 25/10/2022 à 12:39
Je recommande tout particulièrement cet hôtel Très bon Accueil personnel à votre écoute et toujours avec le sourire Hôtel très bien entretenu Nous étions en pension complète…. c’était très bon …. buffet à volonté Et un plus pour Nathalie qui s’occupe de superviser le petit déjeuner déjeuner et dîner très respectueuse toujours un petit mot gentil et en prime le sourire Merci à tout le personnel !!!!!! Nicole Marseille Nous sommes le 18 octobre 2023 Oui de retour sur Lourdes à l’hôtel Angelic comme l’an dernier Tout le personnel est au petit soins Hôtel propre bien entrenu Repas varié Un petit plus à Nathalie qui nous as reconnu toujours souriante en espérant vous revoir si nous retournons l’année prochaine merci Nicole de Marseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame !! Merci beaucoup du partage de votre expérience dans notre structure et de ce tres gentil commentaire qui nous fait plaisir ! Nous tenons à coeur de faire toujours au mieux pour apporter une entière satisfaction à nos hôtes et votre commentaire nous indique que le but est atteint, ceci dit, nous cherchons toujours à nous améliorer. Nous nous ferons un plaisir de remonter l'information aux services concernés et spécialement à Nathalie. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons très prochainement, nous l'espérons, à l'hôtel Angelic. Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 10/10/2022 à 16:37
Rien à redire sur cet hôtel bien placé par rapport à ST FRAI ou des sanctuaires en plus avec un ascenseur, personnel sympa à votre écoute, chambres confortable, repas bien et en plus c'est un self, idéal vous pouvez choisir je retournerais dans cet hôtel si j'en ai l'occasion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sausse ! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui nous fait plaisir !! Nous faisons notre mieux pour donner une totale satisfaction à nos hôtes et pour qu'ils se sentent chez nous, chez eux. Nous aurons plaisir à vous accueillir au sein de notre établissement !! Cordiales salutations !
Le 08/10/2022 à 21:49
hôtel, chambre,buffet très agréables et rapport qualité prix PARFAIT. Le personnel accueillant et à l'écoute. Parking loin de l'hôtel. l'ascenseur en bout de rue nous permet d'accéder rapidement au centre-ville et sanctuaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame !! Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de notre établissement et votre retour. Nous mettons à coeur de satisfaire nos hôtes afin qu'ils se sentent bien entre nos murs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l'hôtel Angelic. Cordiales salutations L'équipe de la réception
Le 06/10/2022 à 09:57
Accueil très agréable. Chambres et communs propres et confortables. Petit déjeuner copieux. Rapport qualité prix correct. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame! Nous vous remercions pour votre retour qui nous fait plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement! Cordiales salutations La Réception
Le 02/10/2022 à 16:09
Nous avons été surpris par la qualité de cet hôtel. Le prix plus que raisonnable propose des chambres spacieuses et propres. Le personnel souriant et accueillant que ce soit de l'accueil, du service hôtelier ou du ménage est un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame !! Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de notre établissement et de nous en donner un si bon retour. Nous faisons notre mieux pour rendre le séjour de nos hôtes le plus appréciable et agréable possible. Mais nous cherchons toujours à nous améliorer pour mieux répondre à leurs attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hotel Angelic. Cordiales salutations La Réception
Le 27/09/2022 à 18:26
Très satisfaits de notre séjour de 48 heures. Hôtellerie et Restauration très bien pour un prix très raisonnable. Accueil et service très très sympathiques. Nous le recommandons et nous y reviendrons. Les Normands Nadine et Yves
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, bonjour Madame! Merci beaucoup pour ce retour qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux de votre séjour satisfaisant au sein de notre établissement, dans lequel nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement! Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 26/09/2022 à 11:39
J'ai bien aimé , le personnel est au petit soin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame!! Merci beaucoup pour votre gentil retour! Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement! Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 21/09/2022 à 16:12
Très bon accueil Chambre accueillante lit très confortable Restauration bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour !! Nous vous remercions pour votre retour et du partage de votre expérience à l'hôtel Angelic! Nous serions ravis de pouvoir vous y accueillir à nouveau très prochainement ! Cordiales salutations L'équipe de la réception
Le 20/09/2022 à 17:52
Nous avons passé 5 nuits du 30/08 au 03/09/2022 en demi pension. Chambre très propre et agréablement confortable, personnels très sympathique, à votre écoute, toujours au petits soins. Petit déjeuner copieux, buffet du soir à volonté avec du choix. tout proche du sanctuaire de Notre-Dame de Lourdes. Grand parking, il est à 300m environ de l'hôtel, 5 petites minutes de marche. La prochaine fois que j'irai à Lourdes, je réserverais au même hôtel sans hésiter, très bon rapport qualité/prix. en mot (EXCELLENT), je vous le recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur !! Votre commentaire fait chaud au coeur et nous vous remercions pour ce retour dithyrambique! Nous sommes ravis de votre bonne expérience dans notre hôtel dans lequel nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Nous mettons à coeur de donner une entière satisfaction à nos hôtes, être disponibles et affables. Nous vous remercions encore pour ce commentaire! A très bientôt, nous l'espérons, à l'hôtel Angelic Cordiales salutations ! L'équipe de la Réception
Le 15/09/2022 à 20:54
Hôtel très bien .Les chambres sont propres. Les gens sont très sympa. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur!! Nous vous remercions de votre gentil commentaire et du partage de votre expérience dans notre établissement! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre structure! Cordialement L'Equipe de la Réception
Le 14/09/2022 à 14:29
Très bon rapport qualité prix, très très propre, dommage que certains clients soient aussi peu respectueux et bruyants. Parking gratuit mais un peu loin de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame! Merci de partager votre expérience au sein de notre établissement et pour votre commentaire. Notre parking est un peu loin, nous en convenons mais personne n'a pensé à ce détail lors de la construction des hôtels. Nous sommes ravis de pouvoir vous en faire bénéficier et gratuitement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'Angelic Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 12/09/2022 à 10:12
Week-end avec des amis.Hotel super bien placé, grandiose,propre.L accueil souriant et chaleureux. Chambre spacieuse et nickel. Bien dormi,pas de bruit,bonne literie.La pension complète superbe,personnel au petit soins Week-end inoubliable. Merci à toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame!! Un grand merci à vous pour ce superbe commentaire qui nous fait plaisir. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau au sein de notre structure!! Cordiales salutations L'équipe de la réception
Le 12/09/2022 à 10:09
Nous avons été très bien accueilli le confort de la chambre tres bien et tres calme votre hôtesse d accueil madame Catherine est tres agréable et vraiment a l écoute du client je vous en félicite
Réponse du propriétaire :
Bonjour !! Nous vous remercions pour votre retour et votre gentil commentaire sur votre expérience au sein de notre établissement. Nous avons un personnel gentil, serviable et disponible et toujours, avec le sourire! Nous transmettrons votre commentaire aux personnels concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel! Cordiales salutations La Direction
Le 10/09/2022 à 21:02
Accueil parfait Chambre très confortable et salle de bain très fonctionnelles en parfait état
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame! Nous vous remercions beaucoup pour ce partage et ce gentil commentaire! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel Angelic!! Cordiales salutations L'équipe de la réception
Le 09/09/2022 à 15:01
Personnel formidable et accueil très agréable. Hôtel très propre. Si je retourne à lourdes, je passerai le séjour à cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame! Merci beaucoup pour cet agréable retour sur votre expérience à l'hôtel Angelic et c'est avec plaisir que nous y accueillerons à nouveau! Salutations La Réception
Le 30/08/2022 à 18:22
Très bien personnels sympas, la salle petit déjeuner même à 6h30 et ont etait seul, il fait trop lourd je ne vous dit pas quand la salle et pleine pas Très agréable pour le petit-déjeuner.A voir à affichée de respecter le sommeil des personnes qui dorme, il y a des gens qui ne retiennent pas leur porte et sa claque , mais la c du savoir vivre et ka c autre chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur! Nous vous remercions pour votre commentaire et votre partage sur votre expérience dans notre hôtel dans lequel nous espérons vous accueillir très prochainement Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 28/08/2022 à 16:03
Hotel très propre, personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame !! Merci beaucoup L'équipe de la Réception
Le 27/08/2022 à 23:14
Bien j'ai pas récupéré une des chambres à l'heure qu'on m'a prévenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci du partage de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolés du contretemps occasionné pour votre chambre . Nous procedons à l'enregistrement de nos hôtes à partir de 15 heures, en principe. Parfois, nous ne pouvons pas toujours respecter les horaires quand les clients précedents n'ont pas respecté l'horaire du check out, les groupes en particulier, ce qui retarde effectivement le travail et la progression de notre personnel en étages. Cordiales salutations, L'équipe de la Réception
Le 26/08/2022 à 06:34
Très bien personnel très sympa et souriante seulement un petit souci de parking pas très rassurant
Réponse du propriétaire :
Salut !! Merci pour votre commentaire et pour partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes très heureux de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Malheureusement, le parking privé à Lourdes est une chose à laquelle les constructeurs n'ont pas pensé, mais nous sommes heureux d'offrir un parking gratuit à nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Avec nos meilleures salutations La réception
Le 23/08/2022 à 19:15
Très bonne accueil le repas du soir et le petit très bien Les serveurs très gentil et à votre service la chambre bien je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur !! Merci pour votre retour et votre partage !! Cordialement, La réception
Le 23/08/2022 à 13:54
De passage dans cet hôtel, personnel très accueillant, très bonne literie et super bien situé. Mais la salle de bain reste un peu vieillotte. Je recommande quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour !! Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site, où nous prenons le soin de lire chacune des appréciations laissées par nos hôtes. Chaque note, chaque mot sont pris en compte afin de nous permettre de nous améliorer d'avantage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 23/08/2022 à 06:23
Hôtel avec un très bon rapport qualité prix sauf le petit déjeuner à 9euros un peu cher je trouve par rapport aux choix proposés sinon Hôtel super bien situé pas loin du sanctuaire à pied et personnel sympathique j'y retournerais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions de votre retour et du partage sur votre expérience à l'hotel Angelic. Nous vous rappelons que le petit déjeuner comprend les boissons chaudes telles que le thé, café, chocolat, café au lait, accompagnées de viennoiseries, pain, beurre, miel, confiture, fruits, yaourts sans oublier le fromage, le jambon, les saucisses et l'omelette.. et ce, à volonté.. Vue l'augmentation de 30% des couts des matières premières alimentaires, le prix du petit déjeuner proposé nous semble correct. Nous étudierons, toutefois, la possibilité d'une éventuelle amélioration. Nous serons heureux de vous la faire partager dans un futur proche. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre structure. Cordiales salutations La Réception
Le 17/08/2022 à 21:13
Très bon hôtel charmant accueil malgré l affluence chambres confortables et propres restauration du soir choix variés bons services aux petits soins et d une gentillesse pour chaque client Merci à vous Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur !! Merci beaucoup pour votre retour et votre partage au sein de notre établissement !! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel ! Cordialement L'équipe de la Réception
Le 15/08/2022 à 10:59
Carte non fonctionnelle je dois à chaque fois demander a l’accueil d’ouvrir ma chambre, cependant la propreté est au top et le personnel est très sympa et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour !! Merci pour votre retour et partage de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolés pour le contretemps avec votre clé. La technologie est parfois capricieuse et nous essayons toujours de faire de notre mieux afin d'apporter une entière satisfaction à nos hôtes. Le problème de la clé a été résolu par un professionnel. Nous serons heureux de vous accueillir dans notre structure très prochainement Cordiales salutations L'équipe de la réception
Le 14/08/2022 à 20:13
Très bien à tous points de vue. Personnel super sympa. Ne pas hésiter à y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour !! Merci beaucoup pour votre commentaire et votre partage de votre expérience à l'Angelic dans lequel nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 10/08/2022 à 22:23
La personne à l accueil à était particulièrement gentille et nous a libéré la chambre au plus vite pour que l on puisse se reposer . La chambre était parfaitement propre malgré la déco un peu viellote. Très bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour !! Merci pour votre partage sur votre expérence dans notre structure !! Quand nous pouvons, nous faisons notre maximum afin de satisfaire au mieux nos hôtes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre établissement Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 10/08/2022 à 17:36
Les +... Bon rapport qualité prix : photos et infos cohérentes. Check-in plus tôt qu'annoncé, no problem. Accueil convivial. Chambre et salle de bain immaculées, au calme et température climatisée. Literie top. Ok. Buffets petit-déj. et dîner corrects. Personnel en salle bien aimable, agréable et souriant. Les moins... Chambre twin, lits jumeaux pour 1 chambre double réservée. Je suggère : arrêter le véhicule au pied de l'hôtel et y décharger ses bagages et seulement ensuite, rejoindre le parking une fois les bagages déposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour !! Nous vous remercions de votre retour et d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement et de votre gentil commentaire. Nous regrettons le contretemps quant à la formule de la chambre mais en regardant de plus prés la réservation que vous avez faite, l'information n'avait pas été précisée. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à l'Angelic. Cordiales salutations La Réception
Le 08/08/2022 à 07:47
Propriétaire très au service ! Très propre, personnel aimable, je conseille seul bémol le camion poubelles et camions de livraison à 6h du matin... Pas besoin de réveil !! Rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame! Merci pour le partage de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre structure. Mais en ce qui concerne le camion poubelle, son passage ne déroge pas à la règle comme dans toutes les autres villes de France.. hélas, cela ne dépend pas de nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hotel Angelic. Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 08/08/2022 à 07:18
Excellent service personnel professionnel Je recommande cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour!! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre structure. Cordiales salutations La Réception.
Le 04/08/2022 à 22:17
Personnels très sympathiques et très cordiaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour !! Nous vous remercions pour ce partage et ce gentil commentaire que nous faisons remonter aux personnels concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au sein de notre établissement. Cordiales salutations. L'équipe de la réception
Le 04/08/2022 à 08:29
Personnel hyper sympathique très bon accueil p'tit déjeuner et repas varié chambres très correctes hygiène au top je recommande vivement 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame !! Merci infiniment pour ce retour tres apprécié et appréciable!! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement !! Cordiales salutations L'Equipe de la Réception
Le 24/06/2022 à 17:46
La pension complète est parfaite dans cet hôtel Les repas sont de qualité et variés Personnel très agréable L'hôtel est à 10min à pieds du sanctuaire Chambre correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir et le partage de votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l'hotel Angelic. Cordiales salutations! L'équipe de la Réception
Le 21/06/2022 à 13:11
Personnel très sympathique et à l'écoute s'adapte à des demandes particulieres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour votre gentil commentaire ainsi que pour le partage de votre expérience au sein de notre structure dans laquelle nous espérons avoir très vite le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordiales salutations L'équipe de la réception
Le 16/06/2022 à 13:18
Accueil très sympathique, les chambres sont correctes rapport qualité prix Bien. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ! Nous vous remercions de votre partage de votre expérience au sein de notre structure dans laquelle nous aurons le plaisir de vous accueillir! Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 11/06/2022 à 22:34
Très bon hôtel je reconande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! A très bientôt à l'hôtel Angelic! Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 10/06/2022 à 12:53
Très familial bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Merci pour le partage de votre expérience au sein de notre structure dans laquelle nous espérons vous accueillir très prochainement . Cordiales salutations! L'équipe de la réception
Le 25/05/2022 à 22:25
Hôtels très bien Deux sdb pour une chambre. Lit bébé confortable. Très bonne littérature. Tous le personnel croisé ou avec qui on a eu un échange sympathique souriant zen... Un petit radiateur d'appoint n'aurai pas été de trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire ainsi que pour le partage de votre expérience dans notre établissement. Dommage que vous n'ayez pas pensé à demander à la réception pour le chauffage, nous aurions remédié à ce contretemps très rapidement! A très bientôt à l'hôtel Angelic! Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 24/05/2022 à 18:56
Hôtel très agréable. Personnel très disponible et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour !! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire!! Et du partage de votre expérience dans notre structure!! A très bientôt, nous l'espérons! Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 16/05/2022 à 09:13
Découvert par le biais de Booking.com, et très très satisfait. Très, très bon accueil, cadre très agréable on s y sent bien, tout est parfaitement propre à n importe quelle heure du jour et nuit. Chambre très propre et salle de bain idem il ne manque rien. Salle petit déjeuner très agréable,très propre et un grand choix, très bon, bien servi et avec le sourire tout pour bien commencer sa journée. Pour nous, tout fut parfait, nous vous conseillons vivement cet établissement avec parking gratuit extérieur pas loin de l hôtel et à 40m du sanctuaire et un ascenseur à qq mètres de l hôtel pour descendre à niveau de la rue qui y mène, tt parfait. Nous vous remercions et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame!! Et merci beaucoup le partage de votre expérience au sein de notre structure!! et merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir! Nous transmettons aux équipes concernées! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre établissement !! Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 14/05/2022 à 23:16
Bon rapport qualité prix repas excellent et très propre mobilier un peu vétuste proche du centre avec l'ascenseur
Réponse du propriétaire :
Bonjour !! Merci pour votre retour et le partage de votre expérience. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement! Salutations! L'équipe de la Réception
Le 06/05/2022 à 20:59
Bon accueil Hôtel propre et chambre agréable Les repas sont copieux et bon et le personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame!! Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement où nous espérons vous accueillir très bientôt !! Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 03/05/2022 à 13:14
Bel hôtel 3 étoiles. Accueil chaleureux. Personnel aussi très accueillant. Repas bien équilibré. Tout est bien pour un bon séjour à Lourdes. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour sur votre expérience au sein de notre structure!! Cela nous fait toujours plaisir et nous ferons remonter aux personnels concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Cordiales salutations! La Réception
Le 23/04/2022 à 08:15
Hôtel très bien situé. Tout le personnel accueil/ femmes de ménage/ service de restauration est très agréable et toujours à l'écoute. La nourriture est de bonne qualité. Je recommande cet hôtel . Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour !!! Merci beaucoup pour votre commentaire et votre partage d'expérience!! A très bientôt (on l'espère) à l'hôtel Angelic Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 18/04/2022 à 16:31
C'était pour un séjour d'une nuit ! Le personnel est très agréable et souriant ! La literie est confortable même si la chambre est un peu vieillotte et pas très propre, avec des draps tâchés. Mais correcte pour 1 nuit. Je déconseille la pension complète car les repas ne sont vraiment pas équilibré ms et goûteux ! Que du congelé, des frites, des soupes... Le ptit déjj est correct mais rien de transcendant ! L'hôtel est bien placé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous revenons vers vous à propos de votre commentaire. Nous sommes surpris car nous avons de bons retours de la part de nos clients. Les repas sont simples mais préparés sur place par une équipe de vrais cuisiniers et commis. Concernant le linge, il est traité industriellement par notre blanchisseur. Quant à sa propreté, nous avons un taux de 92% de satisfaction client sur les sites d'avis en ligne, sur toute l'année. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de faire un point avec notre équipe des étages toujours à l'écoute et soucieuse du service client. Enfin, et pour finir, le petit déjeuner, le pain et les croissants sont cuits sur place, l'omelette est préparée en cuisine avec de vrais oeufs. De la charcuterie, des saucisses, des fruits, des yaourts et du fromage sont également proposés, le tout sous forme de buffet à volonté et avec le sourire. Peut être ne l'avez vous pas vu.. à domicile, il n'y a pas tout cela en principe.. tout cela pour 9 euros par personne, et 5 euros pour les enfants jusqu'à 10 ans. C'est plutôt d'un bon rapport qualité prix, enfin, c'est ce que disent nos clients. En espérant vous recevoir lors de votre prochaine expérience à Lourdes et à 5 mn à pied du sanctuaire. Cordiales salutations L'équipe de la Réception
Le 12/02/2022 à 17:19
Accueil très sympathique. Chambres confortables. Service à table rapide souriant et très attentionné. Grande adaptation aux souhaits des clients pour changer un plat par exemple.
Le 01/11/2021 à 20:33
Accueil efficace avec de bons conseils de séjour.tisane accessible le soir tard...
Le 28/10/2021 à 16:24
Chambre confortable Accueil sympathique et efficace
Le 28/10/2021 à 15:03
Très belle hôtel et l'équipe est accueillant.😊
Le 24/10/2021 à 18:56
Très bien situé, près du sanctuaire personnel et accueil super chambre très propre parking un peu loin
Le 21/10/2021 à 06:36
Très bon accueil. Chambre très propre. Service restauration du soir impeccable Juste un bé mol 🤔le chauffe n à pas fonctionné de la nuit. Nous avons eu froid et choix minimum au petit déjeuner
Le 12/10/2021 à 21:35
Nous sommes très satisfaits. Personnel très aimable.
Le 29/09/2021 à 19:10
Personnel et patron très sympathiques et s'adaptent aux clients. Habitué de cet hôtel et c'est toujours très bien. Merci à vous tous
Le 27/09/2021 à 07:34
Super accueil, réservation 30mn avant tout était prêt et disponible, belle chambre .....pour moi très très bonne prestation félicitations
Le 16/09/2021 à 13:09
Un très bon accueil, chambre spacieuse et confortable. Petits déjeuners, déjeuners et dîners copieux. Service de qualité, serveuses très attentionnées. Le patron très sympa, a beaucoup d'humour. Hôtel à 5mn à pied de la porte St Joseph du sanctuaire.
Le 13/09/2021 à 14:45
Réception agréable, repas très copieux Hôtel très calme,à proximité du sanctuaire. A recommander
Le 07/09/2021 à 06:45
Situé pas loin du sanctuaire . Prix abordable, personnel accueillant chambres spacieuses, dispose d'un parking gratuit mais situé à environ 500 m de l'hôtel. A votre arrivée mieux vaut aller à l'hôtel decharger les bagages avant d'aller se garer
Le 06/09/2021 à 15:59
Tout est parfait rien à dire personnel super sympa serveur et serveuse super
Le 05/09/2021 à 22:24
Un accueil tardif très sympa De bonnes explications sur le resto et la procession le soir même. La chambre 4 lits simples propres Petit clin d 😉 au patron fort aimable qui prends le temps de discuter avec ses clients .
Le 05/09/2021 à 09:15
Séjour du 30 août au 3 septembre très très bien passé personnel très très bien aimable très très bien mangé même trop
Le 30/08/2021 à 14:28
Cela fait 3 ans de suite que nous venons en groupe pour le pèlerinage du 15 août, cette année nous étions un groupe de 120 personnes, et comme d'habitude, tout fut parfait de notre arrivée à notre départ. Le personnel est à l'écoute, la cuisine est parfaite et le service de même, les plats sont adaptés à notre groupe (allergie/religion...), les chambres sont spacieuses et surtout bien équipées (tv dans toutes les chambres, clim, sèche cheveux...). Je recommande fortement, et je leur donne rdv l'année prochaine :) Encore merci à Messieurs ABADIE père et fils et à toute l'équipe qui rendent se séjour parfait.
Le 25/08/2021 à 19:27
Notre sejour à l'hôtel Angelic c'est très bien passer. La reception est convivial. Merci pour tout.
Le 25/08/2021 à 14:13
Trop bruyant salle de main non pratique. Hotel propre. Accepte les chien Parking gigantesque gratuit.
Le 24/08/2021 à 16:22
Hôtel dans l'ensemble propre, accueil sympa, a 5mn du centre et du sanctuaire, juste un truc, une UNIQUE PRISE pour toute la chambre et même pas une dans la salle de bain, vraiment a revoir, si on ne se muni pas d'une rallonge, c'est pas pratique.
Le 22/08/2021 à 21:32
Très bon rapport qualité/prix
Le 17/08/2021 à 20:59
Bien que résidant à l'hôtel Alliance, nous avons pu bénéficier des services de l'hôtel Angelic pour ce qui concerne son restaurant. Le menu à 14.50 € comporte 4 plats : soupe, entrée, plat de résistance et dessert (pichet de vin offert). Menu typé pension de famille amélioré. Service bien appréciable au regard des tarifs de restauration pratiqués à Lourdes.
Le 16/08/2021 à 12:37
*Très bien situé/sanctuaires *Parking privé, éloigné et non surveillé *Pour 10€/jour parking privé souterrain, entrée exiguë pour grosse voiture *bon accueil *chambre double réservée, chambre lit jumeaux à l'arrivée *propreté *ascenseurs et escaliers *chambre et sdb spacieuse *attention baignoire *beaucoup de bruits après 22h: dans les couloirs, les gens parlent très fort, les portes qui claquent, diverses souffleries sous la fenêtre *petit-déjeuner très moyen pour le prix *personnel très agréable
Le 14/08/2021 à 11:44
Très bonne adresse à Lourdes. Les chambres sont très propres. Le personnel est très accueillant . Les dîners sont excellents. Grand merci à Messieurs Abadie père et fils pour leur accueil . Nous y reviendrons à coup sûr ! Famille Lopéo Séjour du 13 au 17 août 2021
Le 10/08/2021 à 19:09
Accueillant personnel à l'écoute chambre très calme et très propre
Le 10/08/2021 à 15:23
Établissement très sympathique, personnels attentionnés, bien situé dans la ville. Bon rapport qualité prix
Le 07/08/2021 à 23:08
Un hôtel sympathique, bien placé, qui possède des parkings ce qui est assez rare à Lourdes. Le personnel est très sympathique, à l'écoute et d'une grande politesse.
Le 04/08/2021 à 10:24
Super accueil ça fait du bien, calme, bon restauration familiale , direction super et dynamique
Le 29/07/2021 à 17:28
Nous avons été accueillis par une dame. Nous sommes arrivés mon fils et moi le 5 Juillet. L'hôtel est bien, propre. Nous étions en pension complète. Tout est parfait pour les repas. Monsieur Abadie et son fils son passés régulièrement de table en table pour voir si tout se passait bien. Nous avions un serveur prénommé Paolo, prévenant et souriant. Il y avait aussi une serveuse je pense que son prénom était Nathalie. Nous avons eu l'agréable surprise de revoir Hélène, serveuse à l'hôtel Christ- Roi. Cela nous a fait énormément plaisir, car nous avons gardé un excellent souvenir. Agréable, souriante. Malheureusement, elle n'était pas dans notre salle. Nous avons pu parler avec elle. Quand, je parle de l'accueil, je parle de la personne qui nous accueillis, le 5 juillet. Nous sommes contents de cet hôtel.
Le 23/07/2021 à 18:40
Hôtel très agréable accueil familial direction à l'écoute du client personnel très professionnel bonne cuisine abondante en un on s'y sent très bien
Le 20/07/2021 à 18:11
Accueil chaleureux. Chambres très propres. Nourriture très bonne et copieuse. Je recommande vivement cet hotel. Merci à l ' équipe.
Le 17/07/2021 à 16:38
tres bel hotel je recommande personnel tres agreable bonne cuisine
Le 16/07/2021 à 17:50
Bon rapport qualité prix. Ici on se met en 4 pour vous satisfaire. Le personnel est au petit soi. Savent s'adapter au régime sans gluten. Le gérant est super convivial Hélène la serveuse est topissime de gentillesse.
Le 07/07/2021 à 20:44
De l'accueil à notre arrivée, en passant par le service restaurant tout a été parfait. Merci à tout le personnel pour leurs extrême gentillesse. Merci de nous avoir dépanné d' un fauteuil roulant sans celui ci saurait été Très compliqué. Nous vous recommandons cet hôtel a 110 %. Véronique et Gisèle.
Le 07/07/2021 à 16:17
Direction très accueillante, personnel disponible et serviable, repas copieux, varié et très étudié. Chambre agréable et propre. Séjour parfait, à recommander.
Le 06/07/2021 à 07:53
Petit déjeuner correcte dîner peu potable , chambre très petite un petit placard pour 4 personnes .
Le 04/07/2021 à 23:32
court séjour d'une nuit excellent accueil et tres réactif ..pour nous servir un déjeuner à 13 h30! qualité et propreté irréprochable
Le 01/07/2021 à 15:51
Hôtel confortable et de bon rapport. Personnel toujours disponible. Repas généreux. Merci.
Le 13/06/2021 à 09:43
Excellente situation. Personnel bienveillant et sympathique. Repas et petit-déjeuner au très bon rapport qualité prix. Chambre suffisamment spacieuse avec baignoire. Propreté rien à signaler. Nous y reviendrons
Le 10/06/2021 à 06:29
Bien accueillis, tres propre, rapport qualité/prix de groupe super.
Le 29/10/2020 à 13:06
Bon accueil. Chambres spacieuses, restauration bonne et copieuse.
Le 19/10/2020 à 18:48
Bon accueil. Grande chambre. Bonne cuisine.
Le 04/10/2020 à 10:09
Très beau hôtel et très gentil. De belles prestations. Repas et petit-déjeuner rien à dire et bon accueil le personnel son à l'écoute des clients
Le 28/09/2020 à 15:15
Un hôtel bien situé , proche du sanctuaire. Le personnel est très aimable. Les chambres sont correctes. Le buffet du petit déjeuner par contre n'est pas de bonne qualité. Il mériterait d'y avoir des produits frais et bio, ss gluten .
Le 26/09/2020 à 21:33
Acceuil et services impeccable.l'on si sent bien.F Bedel
Le 26/09/2020 à 10:21
Très bon hôtel avec un petit déjeuner parfait et des lit super agréable
Le 29/08/2020 à 14:38
Très propre. Pas loin des sanctuaires. Buffet à volonté nourriture bonne
Le 26/08/2020 à 17:45
Nous étions à lhotel Alliance et avons mangé au restaurant de l'hôtel Angelic dans le cadre d'un partenariat entre les 2 établissements. Une cinquantaine d'euros pour 4 personnes pour un buffet à volonté modeste mais correct (sans boissons ). L'accueil fut mitigé avec une obligation de régler d'avance....obligation à la tête du client d'ailleurs car les tables voisines ont eu droit à un traitement différent.. Dommage..!!
Le 22/08/2020 à 14:51
Hôtel très propre et calme. Personnel très agréable. Je recommande
Le 13/08/2020 à 17:43
Hôtel idéalement placé, situé à proximité du sanctuaire, on peut se déplacer sans voiture dans Lourdes. Les chambres sont grandes, 2 sdb, ascenseur, le personnel est très sympa et à l'écoute, petit déjeuner grandiose. Petit bémol, le parking à 200m. Je recommande c'est établissement
Le 07/08/2020 à 00:01
Personnel adorable et accueillant, repas copieux, parking privé très pratiques même pour autocars tourisme 14m, ascenseurs disponibles pour aller à la grotte
Le 06/08/2020 à 18:27
Séjour horriblement brillant pourtes qui se claquent constamment . Désagréable semaine pour moi et mon mon ami
Le 24/02/2020 à 14:48
Je fréquente Lourdes Cancer Espérance,j'aime en tout cet établissement, le personnel d'une exquise amabilité
Le 08/02/2020 à 10:53
Bon accueil personnel propre gentil, direction attentive à vos demandes et toujours disponibles. Repas variés pour 5 jours moins pour les résidents de long séjours mais la direction essaie de varier pour ces derniers.
Le 08/02/2020 à 08:52
C'est un hôtel qui ne vaut pas 3 étoiles salle de bain trop petit hôtel pas propre
Le 29/10/2019 à 10:52
Hotel agréable bien accueilli !! Belle chambre et bon confort ..super séjour...
Le 24/10/2019 à 17:13
Excellent rapport qualité/prix, de plus le personnel est professionnel.
Le 21/10/2019 à 07:37
J'ai entendu la bruit horrible et permanente qui venait de l'hôtel (les machines comme dans une usine?), à cause de ça j'avais mal à la tête. J'étais surprise avoir une chambre avec deux lits jumeaux car j'ai choisi une chambre avec un lit double. Le parking gratuit et non surveillé se trouve assez loin de l'hôtel, il est grand mais il faut faire attention pour marcher et conduire car il y a des gros cailloux ! Les parkings des autres hôtels sont plus près et bien goudronnés.
Le 16/10/2019 à 15:00
3 étoile 🌟 à revoir car personnel vraiment agréable et super sympa mais les lits à faire change. Après chacun son mode de vie mais pour moi personnellement trop mou. Sinon très bien.
Le 15/10/2019 à 17:58
Hôtel bien situé par rapport au sanctuaire. Le plus : la baignoire et le bidet. Le moins : les portes coupe-feu.
Le 24/09/2019 à 07:22
Cadre pratique pour un pèlerinage en groupe yavait 4lits dans la chambre pour trois personnes un peu étroit et la nuit un peu chaud car yavait la clim mais aucune télécommande ou bouton pour l'actionner dommage. Par contre ils ont un point fort la propreté j'ai apprécié et également le buffet à volonté pour le petit déjeuner moyennant 8euros pour adulte et enfant 4 euros. C'était délicieux. Ya également un parking privé en haut de la colline avec videosurveillance. Notre séjour s'est bien passé je recommande et personnel aimable
Le 23/09/2019 à 13:40
Accueil excellent chambre familiale correcte et propre bien que je préfère chambres communiquante repas et petit déjeuner très diversifié personnel à nos petits soins
Le 05/09/2019 à 08:27
Hôtel proche du sanctuaire, mais parking gratuit est loin de l hôtel
Le 26/08/2019 à 21:18
Proche de la partie sainte de Lourdes. Très bon accueil
Le 21/08/2019 à 21:41
Un hôtel agréable (même si je ne peux pas certifier si il tient la route par rapport à la très forte concurrence de Lourdes). L'accueil était agréable, assez professionnel, néanmoins sympathique. Les chambres étaient confortables, sans plus. En revanche, le petit-déjeuner est plutôt complet, et l'hôtel propose des déjeuner et dîner sous forme de buffet, c'est sympathique. Il y a même un piano dans la salle du rez-de-chaussé ! En conclusion un bon hôtel, parmi tant d'autres à Lourdes.
Le 21/08/2019 à 12:13
Bon rapport qualité-prix malgré le support des toilettes cassées super accueil très gentil chambre propre petit-déjeuner un peu cher mais copieux
Le 15/08/2019 à 23:35
Super accueil, personnel très gentil et serviable, des cuisto a l'hôtesse d'accueil et petit bonus, pouvoir garer sa moto en sous sol, le Big top!!! Merci a vous
Le 15/08/2019 à 07:59
Bon hôtel, repas correct, par contre clim en panne.
Le 23/07/2019 à 16:53
Très bon accueil bonne cuisine pas loin de la cité mariale
Le 07/07/2019 à 17:21
Très bien dormir hôtel très propre
Le 07/07/2019 à 14:45
Bien chambres propres les repas buffet entrée a volonté nourriture correcte établissement proches d sanctuaires d lourdes
Le 05/07/2019 à 14:04
Accueil sympathique grande chambre quoique un brin vieillot , un rafraîchissement s'impose , l'emplacement de l'hôtel est idéal a deux pas de tout , par contre les chambres ne sont pas climatisées ,en hiver c'est pas bien grave mais en juillet alors s'il fait une chaleur de malade c'est l'enfer dans la chambre , heureusement le réceptionniste m'a gentiment prêté un ventilateur ...ah oui le parking , il se situe sur un terrain accidenté non surveillé bien a l'écart de l'hôtel , il serait bien de le preciser dans le descriptif ......ah oui , il faudrait dire a certains clients qu'ils ne sont pas seul dans l'hôtel c'est hallucinant le boucan qu'il y a et le personnel n'est pas en reste .......
Le 29/06/2019 à 19:21
Hôtel agréable, chambre propre, prix raisonnable
Le 16/06/2019 à 14:28
Bonjour, nous sommes allés à cette Hôtel pendant le PMI en mai , très bien , personnel très aimable et professionnel, propreté et disponibilité, très accueillant , merci encore, je recommande
Le 08/06/2019 à 22:33
Un des innombrables hotels de Lourdes. Agréable pour un pèlerinage. Chambres propres, service avec le sourire. Je recommande.
Le 22/05/2019 à 22:10
Très bien cet hôtel à lourdes
Le 19/05/2019 à 15:08
Très bon accueil et bon état de la chambres
Le 03/05/2019 à 12:13
Très bon rapport qualité prix. Proche de l ascenseur
Le 19/04/2019 à 23:23
Très bon hôtel à proximité de tout. Très bon accueil
Le 16/12/2018 à 20:21
Belle chambre, petit déjeuner copieux.
Le 24/09/2018 à 16:05
Hôtel central, chambres confortables, repas par buffets, personnel sympathique, accueillant, très serviable.
Le 05/09/2018 à 14:21
Excelent endroit tout prêt de la basilic à 5 minutes du centre ville et à 15 minutes de la gare
Le 04/09/2018 à 20:42
Une expérience fascinante avec les hospitaliers de Rouen. Hébergement correspondant totalement au besoin
Le 25/08/2018 à 20:03
Personnel accueillant. Chambre un peu vétuste mais qui est vite oublié grace au fait que c est une chambre familiale pour 5 personnes. Bon rapport qualité prix. Buffet simple copieux et pas cher.
Le 18/08/2018 à 07:06
Personnel très accueillant, repas simple bon et copieux. Matelas tres confortable. Chambre un peu vetuste mais très agréable. Et enfin un hôtel qui pense aux familles nombreuses. Je te commande
Le 16/08/2018 à 15:31
Excellent séjour personnel super, chambre propre, petit déjeuner super, juste un rafraîchir un peu la salle de bain,merci
Le 02/08/2018 à 22:04
Très bruyant à l'intérieur ! Personnel sympathique
Le 30/07/2018 à 14:12
Bien est pas trop cher pour pour un 3 étoile
Le 28/07/2018 à 11:54
Intérieur des chambres vieillo avec une insonorisation de mer**et il n'y a pas de clim ni vraiment de ventilation alors tu ouvres la fenêtre pour aérer la chambre et le probleme c'est que la rue est HYPER BRUIYANTE !! À toutes les heures de la journée !A 6h du mat t'as des camions poubelles,de marchandises et des bus qui ne coupent pas leurs moteurs pendant 1h parfois ! puis après quelques problèmes dans la chambre mais bon ..... À part ca l'accueil est sympa et le personnel aussi et le buffet aussi.
Le 14/07/2018 à 08:52
Très bien reçu personnels impeccable très content
Le 09/07/2018 à 06:44
Dommage que le parking est un peu loin et si haut.
Le 20/06/2018 à 22:46
Entièrement rénové une chambre king size petit déjeuner à discrétion parking devant l'hôtel et sourires naturels en sus.. pour un prix modique hors saison..
Le 24/05/2018 à 14:14
Très bon accueil de tout le personnel. Chambres à rafraîchir
Le 03/05/2018 à 17:09
Super hôtel bonnes chambres, bons repas bref super 👍🏽 #FRAT2018 #Creteil/Bonneuil
Le 02/05/2018 à 10:05
Hôtel au calme, bien situé dans Lourdes, bon rapport qualité prix, parking privé à 5min.
Le 14/04/2018 à 16:16
Hôtel bien situé, à 5 minutes du sanctuaire de la vierge de Lourdes. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une salle de bain - toilettes et d'une tv L'hôtel propose un petit-déjeuner à 8 €, déjeuner et dîner à 13 € 50. L'hôtel permet de bénéficier d'une réduction de 10 % sur la visite du musée de cire (parfait pour les enfants et les grands) Petit bémol, mais pas des moindres, il y a du bruit la nuit.... Un ascenseur extérieur permettant de descendre rapidement au sanctuaire est proposé aux clients....
Le 14/04/2018 à 02:22
Cuisine moyenne, décoration et bon goût à la poubelle Internet mauvais et accueil inexistant un hôtel très 3 étoiles
Le 10/04/2018 à 06:43
décoration très raffiné .Des qu'on arrive avec avec un très bon personnelle bien accueillant des chambre spacieuse avec de la literie très confortable pour dormir. le point négatif et que je trouve qu'on entend beaucoup la route et les bruits sur palier
Le 17/01/2018 à 23:00
très bon accueil.bon service . calme
Le 01/11/2017 à 21:06
Hôtel très bien situé. Confort et propreté au RV. Petit déjeuner très correct. Excellent rapport qualité-prix
Le 23/10/2017 à 18:10
Personnel tres agreable et sympatique, le buffet est moyen, les chambres sont correctes, seul petit hic, un gros probleme d'insonorisation. Sinon nous avons passe un agreable sejour. A refaire !
Le 28/09/2017 à 08:13
Très bon hôtel où je reviens chaque année avec plaisir. Très bon rapport qualité prix Merci.
Le 15/08/2017 à 08:21
Bien trop bruyant. Hôtel mal insonorisé..accueil de qualité
Le 12/08/2017 à 07:30
@ très bon hôtel a conseiller sans hésitons
Le 03/08/2017 à 19:04
Très grand hôtel Service impeccable Nous étions dans une chambre pour 5 et avions 2 salles de bain -> plus de practicite Cependant les portes sont asez vieilles. Il faut tirer très fort pour fermer les portes. Le restaurant de l'hôtel est également bien
Le 24/07/2017 à 22:15
Personnel expéditif mais professionnel. La chambre plutôt vieillotte et sentant très très fort le désinfectant médical.
Le 13/07/2017 à 20:42
il y a 2 ans nous y sommes allés, nous étions ravis, ce mois-ci (juillet 2017) nous y sommes redescendus : personnel (cuisiniers, serveuses et serveurs, personnel de chambre) souriant, très professionnel, agréable, chambres très propres -petit bémol : pas de climatisation - et ça c'est un problème surtout quand il fait très chaud), buffets-repas bien. Personnellement j'ai trouvé le personnel de l'accueil moins sympa.
Le 29/04/2017 à 14:06
très belle établissement buffet pour les repas très copieux et chambre pour 2 personnes spacieuse
Le 14/04/2017 à 18:05
C'était un séjour magnifique. L'hôtel est situé près des sanctuaire et de la grotte accès en ascenseur très bien! Je recommande.
Le 27/02/2017 à 22:28
En donne pour le prix Personnel très agréable
Le 10/02/2017 à 23:06
Le très bon accueil reçu, la convivialité du lieu !
Le 07/02/2017 à 12:23
Superbe hotel... Très bon acceuil... Chambre tres propre.. Je le conseille
Le 30/12/2016 à 13:46
Très proche de la grotte parking facile dans les rues à proximité repas correct et déjeuner correct sans mais petit prix
Le 28/03/2016 à 15:14
Personelle très serviable et souriant. Repas simple et bon. Chambre simple, mais propre et agréable à vivre, par contre pas très bien insonorisé. Hotel situer à 10min à pied du sanctuaire. J'en garde de bon souvenirs
Le 25/04/2015 à 16:26
Hotel très bien situé, proche du sanctuaire. Hôtesses très souriantes et serviable, merci à elle. Chambre propre et agréable, petit déjeuner copieux. Hotel recommandé.Nous reviendrons.
Le 14/05/2014 à 15:17
Très bon acceuil. personnel chaleureux et competent.
Les autres restaurants
💬 C'est la deuxième fois que je mange dans se resto plutôt sympa ont y mange bien la serveuse un peut froide mais bon ont ne peut pas tout avoir dans la vie lol et leurs pattes un peut sèche
💬 Les entrées sont vraiment très chères pour la quantité et la qualité. 13€ pour une assiette de charcuterie régionale mais sans saveurs et 2 pauvres petites tranches très fines. Pour l’autre entrée, 10€ pour 5 crevettes qui ne sont pas forcément excellentes.. Les moules à l’Espagnole sont bonnes, et le filet de dorade était excellent
💬 Tranquille au calme
💬 Un bon déjeuner savoureux et copieux Menu très complet Un accueil sympathique avec des explications et des histoires autour de la citadelle
💬 Super cuisine maghrébine avec ses délicieux plats tajines couscous très propre et très accueillants et surtout très bon apport qualité prix avec ses Bon Vin catalan rt et maghrébin Thé a la menthe et sont oublier ses gâteau orientales.je vous le recommande.
💬 Bonne cuisine cadre propre et joli
💬 Une adresse incontournable à Saint-Benoît ! Le cadre est top, très agréable. Idéal pour les sorties en famille ou pour le travail (espace coworking). Le personnel est très accueillant, avenant, jovial et très flexible selon les besoins. Leur cuisine est excellente, que ce soit le "salé" ou le "sucré" j'ai rarement été déçu. Un excellent rapport qualité-prix 👌 Le meilleur brunch de l'île dans l'Est sans hésiter 🔥 Mention spéciale pour le tiramisu letchis 😍
💬 Restaurant très moyen. Il propose du choix et une carte intéressante. Je n'ai pas éprouvé de réel plaisir aux saveurs goûtées et le personnel ne fait pas vibrer le moment.
💬 Les plats sont servis de façon originale...dans un petit bocal. C'était délicieux. Nous avons découvert le menu de Noël : La lotte, comme le chapon ou le risotto d'épeautre étaient excellents L'ambiance est chaleureuse et cool. Nous avons été servis rapidement.
💬 Cuisine très simple avec des produits frais, j'aurai aimé qu'elle soit un peu plus élaboré. L'accueil est très bien, les locaux et le mobilier sont neuf. Il y a un parking.