Restaurant

Avis sur Hôtel Aneto

📌 5 Rue Saint-Félix, 65100 Lourdes

3.2 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Hôtel Aneto à Lourdes

Rédiger votre avis ici :

massimo.a

Le 07/09/2022 à 19:25

1 / 5

Je commencerai par dire que comme nous sommes deux familles avec des personnes handicapées, pour ne pas avoir de problèmes, nous avons réservé deux chambres triples pour personnes handicapées plusieurs semaines avant le voyage. Partis du sud de l’Italie, ils s’arrêtent dans un hôtel de Fréjus puis repartent vers Lourdes. Pendant l'étape intermédiaire, nous recevons l'appel de l'hôtel susmentionné nous informant qu'ils avaient saisi l'hôtel et qu'ils nous avaient transférés dans un autre qui n'avait cependant pas d'exigences comme l'aneth, à tel point que nous avons dû demander un autre logement. Mais le kidnapping n'était qu'un prétexte car la dame de la réception nous a informé que l'hôtel préférait jeter dehors deux familles avec des personnes handicapées et emmener un groupe de touristes. Après l’avoir signalé, ils ont tenté de se racheter avec des excuses totalement inutiles. Pour ne plus jamais

Gaetano.a

Le 10/08/2022 à 13:33

1 / 5

hôtel mal équipé pour accueillir une personne seule.

M.

Le 17/07/2022 à 19:11

5 / 5

Belle établissement, proche du sanctuaire, accueil chaleureux par laetitia , je recommande.

Ophelie.u

Le 15/07/2022 à 22:20

1 / 5

Très mauvaise expérience dans cet hôtel. Une chaleur dans la chambre insupportable, presque suffocante, impossible d'ouvrir la fenêtre pendant la nuit sans subir le vacarme constant (bruit du climatiseur de l'immeuble d'en face, le comble étant que la chambre n'était elle absolument pas climatisée, les camions, les personnes qui chantent en plein milieu de la nuit etc). Nous l'avons tout de même ouverte sous peine de finir desséchés mais nous avons passé une nuit tout simplement horrible. Les draps étaient troués, les serviettes de bain idem, la tapisserie se decollait allègrement. Heureusement que le personnel à l'accueil était super. Cela rattrape un peu. Je ne conseille absolument pas cet hôtel.

Markus.i

Le 14/07/2022 à 09:38

4 / 5

Très bon prix pour une chambre basique avec salle de bain. Tout était propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est également correct. Malheureusement, le personnel parlait à peine anglais ou ne voulait pas...

Jose.a

Le 03/07/2022 à 08:54

4 / 5

Bon... utilisé uniquement pour dormir.. le petit-déjeuner et le dîner sont acceptables

Begoña.e

Le 02/07/2022 à 16:39

1 / 5

Chambre au sous sol, avec beaucoup de bruit, donnant sur une terrasse avec lumières et escalier de secours, on ne respire pas l'humidité et l'homme à la réception est très grossier

Toñi.o

Le 02/07/2022 à 09:00

1 / 5

Fatal, à la réception le concierge est très désagréable et peu disposé à aider, l'un habite au quatrième étage et un autre au sous-sol, odeur de moisi, on ne peut pas respirer, les fenêtres de la terrasse s'allument avec le bruit du moteur de la climatisation, impossible de rester, l'agence nous a changé sans problème.

Adrián.o

Le 01/07/2022 à 23:25

1 / 5

La personne qui était à l'accueil le 01/07/2022 en équipe de nuit était la chose la plus désagréable au monde, certains clients qui réservaient dans mon agence m'ont appelé et nous avons dû les relocaliser avec une réservation de plus d'un mois avec certains des pièces spécifiques. Ils sont hébergés dans une chambre dans un sous-sol humide, malodorant et sale, une fois informés, le traitement et les défauts qu'il présente sont courants dans cet hôtel, donc je ne conseille à personne de réserver dans cet hôtel en raison du traitement et de la qualité de ce qui est proposé, aussi bon marché soit-il, ne comporte pas de mesures d'hygiène minimales et ne traite pas adéquatement les clients et ne résout rien. De notre côté, nous avons supprimé la possibilité de réserver depuis notre site Internet.

Ricardo.i

Le 01/07/2022 à 19:07

5 / 5

Super endroit. Personnel extrêmement sympathique et attentionné. Merci beaucoup.

antoniopulguinhas1.

Le 22/06/2022 à 15:08

3 / 5

Nous n'y sommes restés qu'une nuit. La climatisation ne fonctionnait pas, la télévision ne fonctionnait pas et le petit déjeuner était mal servi. Nous sommes immédiatement partis vers un autre hôtel. Je ne recommande pas.

Nathalie.A

Le 21/06/2022 à 20:27

5 / 5

Bel et confortable hotel. Le personnel est très agréable, à notre écoute et desireux de notre bien-être. Même les plats peuvent etre modifiés selon vos besoins

Giovanni.e

Le 18/06/2022 à 19:18

2 / 5

Je suis resté la semaine dernière la douche n'avait pas de crochet, il devait garder ma femme qui faisait office de crochet, en payant ne sachant pas lire le français j'ai payé un petit déjeuner en plus, courtoisie maximale des opérateurs

elisabeth.a

Le 16/06/2022 à 13:14

5 / 5

Un hôtel propre, le personnel sympathique et très à l'écoute des clients, gentil. Les repas sont abordables et délicieux 😋 !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce très chaleureux commentaire! Nous sommes ravis de lire votre pleine satisfaction. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour! Laetitia

Yoliyoli.o

Le 01/06/2022 à 16:54

5 / 5

Qualité prix j'ai accepté, chambre correcte, emplacement idéal, à quelques minutes du sanctuaire, endroit calme.Parking juste devant la porte, payant mais ça vaut le coup d'être à côté.

Alexander.o

Le 31/05/2022 à 11:20

5 / 5

Agréable et confortable

Fabius.A

Le 12/05/2022 à 23:55

1 / 5

C’est vraiment un hôtel à éviter! A fuir ! Vous trouverez ci-dessous les plusieurs raisons. Tout d’abord, je décris la chambre double : - Petite taille avec vue sur un vieil immeuble - Absence d’isolation (vous entendrez toute la conversation du couloir, des chambres d’à côté) - Salle de bain => la douche endommagée, l'abattant des toilettes qui sera sur votre dos jusqu'à la fin de vos besoins ( Horrible ) 1 petit sachet de gel douche par pers + 1 rouleau de papier toilette même si vous restez 2 à 3 jours) - Aucun équipement - Lit inconfortable - Wifi qui ne fonctionne pas - Odeur horrible Seul avantage => L'hôtel est près du Sanctuaire. La conséquence qu’on pourra subir si vous ajoutez un commentaire négatif sur cet établissement : - Maltraitance par message => des propos mensongers (Heure de Check-in et Check-out, plat de riz sur le lit etc…), - Discrimination « Les gens comme vous ont l’habitude d’aller dans la rue de la grotte… ». Vous trouverez ci-joint les justificatifs (Billet de train et Reçu du paiement de l'hôtel reçu la fin du séjour où vous pouvez voir les heures indiquées) ce qui prouve que le message du personnel est totalement FAUX ! - Harcèlement téléphonique de la part de l’établissement Aneto Lourdes jusqu’à minuit (voir ci-joint). Comme vous voyez dans le message du personnel Aneto, il ne m’a pas du tout contredit mes remarques sur la chambre car c’est la VÉRITÉ! Du coup, l’équipe Aneto voulait me faire des rapproches sur les heures « Check-in-in et -out » en pensant que je ne pourrais pas les justifier, mais je vous ai joints toutes les preuves pour justifier que le message du personnel Aneto est un pur mensonge. C'est un Menteur ! Ce message pour le gérant de l’hôtel Aneto : Au lieu d'accuser faussement et harceler le client qui a donné son avis honnête et respectif sur la qualité du service reçu, mettez de l'effort pour améliorer votre service! et surtout ne donnez pas de faux espoirs aux futurs clients ! Vous n'irez pas loin avec ce comportement arrogant et disgracieux envers le client qui s'était fait avoir par vous! Soyez Honnête !

Réponse du propriétaire :

heureusement la lumière est faite par les encouragements des autres avis sur ce site, vous devez avoir honte de raconter et de donner de fausses informations . Bien Cordialement Laetitia

Anna.a

Le 17/04/2022 à 17:16

5 / 5

Merci, merci des Ukrainiens!!!!

Réponse du propriétaire :

bienvenue, nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour très agréable

Maria.a

Le 31/03/2022 à 17:12

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé. Instruit était très agréable. Si Dieu le veut, nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction ! en espérant vous accueillir une prochaine fois ! Laetitia

Eric.n

Le 18/02/2022 à 17:03

1 / 5

Une honte....pour un trois étoiles, linge sale, eau de la douche sortie marron au premier jet, rien pour tenir le pommeau, super pratique! sdb d'une autre époque et je ne parle pas des odeurs de moisie dans la chambre, ni du manque de chauffage ...liste non exhaustive, a bannir

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes surpris par celui-ci , sachez que la réception est ouverte 24h/24h pour votre confort. Laetitia

Valeria.r

Le 16/02/2022 à 13:57

3 / 5

Peut-être parce que hors saison, mais extrêmement négligé et même un peu sale. Personnel sympathique et serviable, mais pas très souriant 😉

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! en espérant vous accueillir une prochaine fois ! Laetitia

Lil.r

Le 10/01/2022 à 10:28

1 / 5

Très mauvais expérience, insultant, porte atteinte à l'intégrité de la personne pour un avis booking négatif (justifié et avec bienveillance) en prélevant sur la CB sans preuve et autorisation (je passe les détails aberrants de cette réservation). Il suffit de voir les réponses de la gérante aux commentaires négatifs où elle invente une histoire à la spielberg au lieu de s'excuser...

Nora.o

Le 08/11/2021 à 14:59

1 / 5

L'hôtel est très bien situé Près de tout, maintenant l'hôtel est très sale, il y avait des toiles d'araignées partout, dans la salle à manger, les chambres, chambres sans chauffage, très froides et sales, le rideau de la salle de bain plein de moisissure, la salle de bain non nettoyée, avec les déchets du précédent client, la nourriture est horrible, très rare, les verres pour le jus du petit déjeuner sont sales... allez, pour une note de trois étoiles, je pense qu'ils en ont laissé tomber deux 😂😂😂 je ne recommande pas, A proximité il y a beaucoup d'autres hôtels Pension complète pour deux personnes pour 60 euros

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous en sommes surpris, sachez qu'il y a une réception ouverte 24h/24 afin d'améliorer votre confort. laetitia

Elisa.a

Le 06/11/2021 à 23:15

1 / 5

Je ne recommande pas du tout cet hôtel, ils ne parlent pas espagnol et ne prennent pas bien soin de vous, l'hôtel n'est pas comme ils mettent les images, il est super endommagé, non adapté aux personnes handicapées, et ils ne font pas non plus c'est facile pour toi, ils te trompent sur la façon dont ils t'adaptent et je m'en fiche. C'était comme ça. Les petits déjeuners disent méditerranéens, ce n'est pas vrai non plus, tu prends toujours le même petit déjeuner, jambon et fromage, et si tu arrive dans les environs 9 heures du matin, tu manges ce qu'il leur reste, ils ne remplacent pas les croissants, seulement des napolitains durs et brûlés, il régale La salle à manger est horrible, je n'y retournerai jamais

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous en sommes surpris, sachez qu'il y a une réception ouverte 24h/24 afin d'améliorer votre confort. laetitia

Kenza.o

Le 05/11/2021 à 23:07

5 / 5

Hôtel avec un très bon emplacement, chambre vraiment propre et personnels très accueillants et à l'écoute. Je recommande fortement.

Ivann.v

Le 30/10/2021 à 22:19

4 / 5

Des gens biens

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction ! en espérant vous accueillir une prochaine fois ! Laetitia

Christophe.e

Le 27/10/2021 à 20:57

5 / 5

Séjour parfait en famille. Le maître d'hôtel est très arrangeant et il nous a laissé la salle de séjour pour nous seuls. Nous étions un groupe de 20. Le maître d'hôtel c'est en fonction de nos besoins pour l'heure de dîner en faisant un premier service à 18h30 pour les enfants et un deuxième à 19h30 pour les adultes. Tarif très raisonnable. Le restaurant est très bon. L'équipe est très accueillante ! Les lits sont confortables. Recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre pleine satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia

Emmanuel.L

Le 26/10/2021 à 18:57

4 / 5

4 jours formidables a lourdes en famille nous avons réservé 7 chambres à l'hotel Aneto en demie pension. Accueil chaleureux, personnel aimable et attentif. Chambres très propres. Cuisine familiale soignée. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Réponse du propriétaire :

Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia

cedricgv.

Le 26/10/2021 à 16:36

5 / 5

Hôtel très propre et soigné, situé tout près du sanctuaire (5 minutes via l’ascenseur ) Petit déjeuner copieux et de qualité. Idem pour le dîner en demi-pension. Excellent rapport qualité/prix avec une qualité d’accueil extraordinaire ! Un personnel sympathique et très arrangeant, désireux de vous rendre le séjour agréable!

Réponse du propriétaire :

Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia

Ryuk.

Le 23/10/2021 à 22:38

1 / 5

Hôtel médiocre et insalubre je déconseille cette hôtel sauf si vous êtes adeptes des cafards et de la moisissure parfait pour un week-end d'halloween ou pour faire un poisson d'avril a votre compagne

Réponse du propriétaire :

vous pouvez continuer à dire des bêtises avec plusieurs comptes , on sait qui vous êtes et une plainte va être déposé pour diffamation, qui était dans le but de salir l'image de l'établissement, vous avez déjà publié avec 3 faux comptes défirent , vous êtes que des malades mentaux tous les deux, rangé par l'angoisse et la dépression , les gens travaillent et font leur vie . dommage que vous avez pas la vie que vous souhaitez avoir, et que ca vous dépasse de trop, arrêter de lâcher votre venin sur ce site .

naGgiNa.a

Le 23/10/2021 à 16:36

1 / 5

Personnel désagréable, nous avons trouvé du moisi, salle de bain tellement serrée que si vous êtes claustrophobe il faudra faire vos besoins ailleurs, réservation faite un mois à l'avance pour être sûrs d'avoir une baignoire mais une fois arrivés forcément nous n'en avons pas. Pour le même prix, quelques mètres plus loin vous avez bien mieux et un personnel charmant. Dans cet hôtel la mentalité fait que si vous ne deboursez que 40 euros pour une nuit vous n'avez pas à être bien accueilli.

Réponse du propriétaire :

bonjour, je vous répond de la même manière que votre copain, toutes vos notes sur tous les sites que vous avez pu y être sont négatives, c'est dans votre esprit cette négativité , on y est pour rien , descendez un peu par terre, vous êtes jeunes et vous avez beaucoup à apprendre de la vie, vous êtes des gens stressés , malhonnête aussi vu votre commentaires , tout le personnel vous a bien accueilli , mais je pense que c'est votre premier voyage et vous manquez d'expérience vu les choses que vous demander, on vous a bien expliqué pourtant les rando et tout en plus... je vois votre commentaires sur d'autres restaurant quasiment tous des kebab , ici c'est un hôtel-restaurant avec restaurant avec des repas savoureux et copieux franchement, vous êtes dans un autre monde, on craint tjrs les gens qui voyagent peu, à votre arrivée vous voulez faire impressionner votre copine, pour une chambre double à 40 € , vous nous exiger une chambre avec balcon + baignoire + chocolat et fleur aussi peut être , en plein période de haute saison, c'est bien tout ça mais faut avoir les moyens cher monsieur, nos chambres sont simples , propre et confortable et sont apprécié par + de 90 % d'expériences de nos clients ( la preuve on est noté en excellence sur booking.com 8/10 ) les gens comme vous je suis prêt à vous payer une chambre ailleurs que de venir se la Peter chez nous, vous voulez faire impressionner votre copine faut avoir les moyens , des hôtels 4 et 5 Etoiles à 300 € la nuitée ca existe à lourdes.

Carlos.e

Le 22/10/2021 à 12:19

4 / 5

Bon rapport qualité prix, attention très sympathique et agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci

Patrick.

Le 21/10/2021 à 17:49

4 / 5

Pour le rapport qualité-prix et la proximité de la Grotte, c'est difficile de battre, c'est un vieil hôtel

Réponse du propriétaire :

merci

Matteo.'

Le 10/10/2021 à 22:05

1 / 5

Très sale je ne le recommande pas

Socorro.a

Le 10/10/2021 à 21:26

5 / 5

5 nuits dans cet hôtel. Excellent séjour, très bon accueil. Chambre individuelle, petite mais très fonctionnelle, propre, excellente literie. Et à un prix défiant toute concurrence. .. Petit déjeuner simple mais très agréable. .. et vraiment à 2 pas des sanctuaires. Je recommande vivement. 100% satisfait

Réponse du propriétaire :

Merci , au plaisir de vous recevoir

Sanjee.

Le 06/10/2021 à 14:48

1 / 5

ATTENTION !! J’ai réserver des chambre pour le mois de août avec ma famille état des chambre catastrophe je vous ci joint les photos de punaise de lit !! On m’a débiter 2 fois avec ma carte de bleu jusqu’à maintenant aucun nouvelle de leur part . ATTENTION ARNAQUE !!!!!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire! Nous sommes surpris de celui-ci , sachez qu'il y a une réception ouverte 24h/24 h afin d'améliorer votre confort. laetitia

Urszula.s

Le 29/09/2021 à 15:32

4 / 5

Les chambres sont très propres, les lits sont faits tous les jours et des serviettes propres sont fournies, il y a aussi du savon et du papier toilette. Les lits étaient assez confortables, les draps étaient propres. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable, vous pouvez communiquer en anglais. Bons repas au restaurant de l'hôtel pour environ 13 euros.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction ! en espérant vous accueillir une prochaine fois ! Laetitia

kitiara.a

Le 23/09/2021 à 08:21

2 / 5

Personnel sympathique mais c'est tout. Salle de bain catastrophique rideau de douche qui date des année 40 on ne peut pas accrocher le pommeau de douche. Les couettes sont trop petites pas de draps , et le petit déjeuner est une catastrophe jus d'orange coupé à l'eau, du sucre de partout, café et chocolat à l'eau, viennoiserie très grasse ça ne vaut pas e prix lx qu'il en demande.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous en sommes surpris, sachez qu'il y a une réception ouverte 24h/24 afin d'améliorer votre confort. laetitia

Cervantes.n

Le 22/09/2021 à 17:36

3 / 5

Petit prix petite chambre basique , parfaite pour visiter la ville sans se ruiner.

Réponse du propriétaire :

Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia

Maria.n

Le 13/09/2021 à 09:49

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé la chambre, la moustiquaire était cassée, le sommier me collait dans la petite chambre et ça m'a vraiment dépassé et si je pouvais je ne lui donnerais pas d'étoiles

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous en sommes surpris, sachez qu'il y a une réception ouverte 24h/24 afin d'améliorer votre confort. laetitia

Sumith.a

Le 09/09/2021 à 08:04

1 / 5

ATTENTION ARNAQUER !Il faut surtout pas réserver dans cette hôtel pour votre bien !! Car j’avais réserver des chambre en mois de août on m’a débit 2 fois sur ma carte bancaire j’avais appelé hôtel pour le remboursement il m’a demandé mon numéro de la carte pour rembourser puis j’avais donner depuis maintenant j’avais reçu aucun nouvelle de leur part puis il a bloquer mon numéro de téléphone. Puis ma carte a était piraté on m’a retirée l’argent avec ma carte depuis international. C’est la première fois que sa m’arrive des choses come sa depuis j’ai donner mon numéro mon compte est bloquer ARNAQUE ARNAQUE !! J’ai une pleine contre cette hôtel . En plus de sa il avait des PUNAISES DE LIT dans les chambre ma fille elle était piqué par touts nous également !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour de l'Hotel Aneto, nous comprenons pas votre délire, vous avez réservé sur Booking.com, une chambre non remboursable et vous nous avez sollicité pour annulation sans frais et on vous a orienté vers booking.com car c'est chez eux que vous avez payé , on vous a jamais prélevé sur votre carte , et on a jamais bloqué votre numéro, ( n'importe quoi ) je comprend votre frustration mais sachez que c'est pas de notre faute , et votre commentaire est uniquement dans le but de salir notre établissement vu que vous n'étiez presenté et séjourné à l'hôtel .

Luisa.a

Le 25/08/2021 à 10:35

5 / 5

Bel endroit, personnel poli et serviable.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction ! en espérant vous accueillir une prochaine fois ! Laetitia

Frederic..o

Le 19/08/2021 à 17:17

5 / 5

Très bon hotel. Personnel charmant et pro. Hotel très propre ainsi que les chambres. Prix très correct. Seul petit bé mol, la chambre que nous avions était équipée d'une baignoire et de robinets eau chaude et froide séparé. Dommage pour notre planette un mitigeur économiserai de l'eau. Hotel situé à 250 mètres du sanctuaire de Lourdes, parfait pour les visites!!! Chambres rénovée avec qualité. Bravo

andrea.a

Le 18/08/2021 à 14:33

3 / 5

Un endroit un peu vieillot pour une nuit

Sophiane.o

Le 10/08/2021 à 02:57

1 / 5

Réservation d'une chambre double avec baignoire effectuée le 14 juillet pour le 9 août. À note arrivée plus aucune chambre avec baignoire. Rideau de douche moisi. De plus, les commodités sont cernées par des cloisons d'un espace équivalent à 60 centimètres ne facilitant aucunement leur utilité pour des gabarits moyens. Je renonce à ma réservation sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

bonjour, franchement, vous êtes dans un autre monde, on craint tjrs les gens qui voyagent peu, à votre arrivée vous voulez faire impressionner votre copine, pour une chambre double à 40 € , vous nous exiger une chambre avec balcon + baignoire + chocolat et fleur aussi peut être , en plein période de haute saison, c'est bien tout ça mais faut avoir les moyens cher monsieur, nos chambres sont simples , propre et confortable et sont apprécié par + de 90 % d'expériences de nos clients ( la preuve on est noté en excellence sur booking.com 8/10 ) les gens comme vous je suis prêt à vous payer une chambre ailleurs que de venir se la Peter chez nous, vous voulez faire impressionner votre copine faut avoir les moyens , des hôtels 4 et 5 Etoiles à 300 € la nuitée ca existe à lourdes. client indésirable

Corinne.e

Le 04/08/2021 à 17:43

5 / 5

Hôtel très propre, personnel sympathique et souriant. Petit déjeuner copieux Proche du sanctuaire À recommander !!!!

Marina.o

Le 04/08/2021 à 16:31

3 / 5

Bien à tout le monde de rester quelques nuits mais le petit-déjeuner non, le reste va bien, merci

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction ! en espérant vous accueillir une prochaine fois ! Laetitia

Marcos.o

Le 29/07/2021 à 22:30

1 / 5

Après avoir accepté les chiens... à l'arrivée ils nous disent qu'ils ne pèsent que moins de 3 kg. Nous avons annulé et avons dû trouver un autre hôtel Épouvantable

Fatima.I

Le 29/07/2021 à 09:11

3 / 5

Malgré les petits problèmes dans la chambre, l’hôtel est très bien situé. Les places à côté de l’hôtel sont payantes mais vous pourrez trouver un parking gratuit à 3 minutes de celui-ci. Le personnel est assez accueillant.

Réponse du propriétaire :

Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia

Daniela.o

Le 19/07/2021 à 20:33

3 / 5

Prix ​​raisonnable, au centre du village et proche du sanctuaire. Propreté à désirer, chambres très petites avec toilettes privatives mais minuscules. Service supérieur.

J-L.A

Le 19/07/2021 à 09:42

5 / 5

Accueil et disponibilité tip top !

Réponse du propriétaire :

Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia

christy.a

Le 01/07/2021 à 18:41

4 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia

Sancar.o

Le 01/07/2021 à 11:54

5 / 5

Très bon hôtel avec un personnel souriant et accueillant. Les lits sont confortables et les chambres sont spacieuses. La grotte est juste à côté. Je conseille !

Réponse du propriétaire :

Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia

Léa.V

Le 27/10/2020 à 09:23

3 / 5

L'hôtel est très joli, de plus celui-ci est proche du sanctuaire à Lourdes, c'est parfait ! Nous avons très bien dormi, les lits sont très bien. Cependant nous avions été déçues par l'attitude du personnel et par des problèmes de propreté et des lampes dont une ne fonctionnait pas.

pamela.A

Le 03/09/2020 à 10:58

4 / 5

Belle accueil, et j'ai adorée le petit déjeuner chez eux 😘👌🏽💙💙

Réponse du propriétaire :

Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia

BJJ.A

Le 21/08/2020 à 18:49

3 / 5

Ancien

Laura.a

Le 15/08/2020 à 09:45

4 / 5

Tout était propre et le traitement était sympathique.

Marco.o

Le 31/07/2020 à 23:18

2 / 5

Assez propre, bon wifi et personnel sympathique. C'est tout ce à quoi vous pouvez vous attendre ici. La chambre et le lit sentent mauvais et quelques personnes âgées y sont mortes. le confort est minimisé. Aucune idée de la façon dont il s'agit d'un hôtel 3 étoiles. Mais ça vaut le petit prix, je suppose

Christophe.�

Le 20/07/2020 à 01:28

5 / 5

Pensez y pour tout séjour à Lourdes mais recommande Lutetia

Alisson.a

Le 13/07/2020 à 18:29

4 / 5

Très bon hôtel , proche du Sanctuaire Notre Dame de Lourde à 5 minute à pied Accueil très chaleureux et professionnel Le petit déjeuner convenable Chambre propre Prix de la chambre correct

Réponse du propriétaire :

Madame,Monsieur, Nous sommes ravi de lire votre satisfaction lors de votre séjour! En espérant vous accueillir une prochaine fois; laetitia

Juan.a

Le 07/12/2019 à 01:01

4 / 5

Confortable. Bonne nourriture et bon service

josette.u

Le 23/11/2019 à 01:23

5 / 5

Confortable et convivial cuisine excellente

Toni.a

Le 05/10/2019 à 20:25

1 / 5

Sale très sale. Sale, vieux.

Umberto.a

Le 04/10/2019 à 09:36

2 / 5

Rare

Sergio.a

Le 02/10/2019 à 12:59

1 / 5

Un vieil hôtel, je ne le recommande pas

Jorge.i

Le 28/09/2019 à 16:53

1 / 5

Moins que médiocre, c'est inacceptable, avec des chambres très petites et une salle de bain minimaliste et vétuste. Personnel très sympathique

Maribel..

Le 26/09/2019 à 09:59

5 / 5

Grande propreté, personnel très sympa, chambres très petites

Pasquale.i

Le 22/09/2019 à 23:04

5 / 5

La nourriture est bonne, les chambres pourraient être meilleures, une excellente chose est le Wifi gratuit

Viviane.e

Le 05/09/2019 à 18:50

5 / 5

Personnes très sympathiques

Ligia.o

Le 26/08/2019 à 01:23

4 / 5

De par sa situation centrale à Lourdes

ARTURO.o

Le 13/08/2019 à 08:08

2 / 5

Chambres très petites

riccardo.o

Le 09/08/2019 à 12:57

5 / 5

Tout est excellent.

Emile.o

Le 31/07/2019 à 18:04

2 / 5

Chambre très petite ! Besoin urgent de rénovation. Moisissure entre les galets de la salle de bain ! W/C instable (était lâche) sol instable dans la salle de bain. Chambre plus bruyante réveil garanti à 6h du matin à cause de la collecte des chariots à déchets et des camions des fournisseurs ! Petit déjeuner 1 croissant et 1 morceau de pain français. Pas d'œufs. Le déjeuner et le dîner sont toujours frits dans de la graisse de friture ! Sur les 425 chambres, 10 étaient occupées en juillet ! Généralement déconseillé.

frans.e

Le 29/07/2019 à 18:39

5 / 5

Tout va bien pour Lourdes

Salvatore.a

Le 24/07/2019 à 10:37

4 / 5

J'ai pris des informations sur cet hôtel et j'étais curieux de connaître la possibilité de prendre un ascenseur intérieur pour rejoindre le sanctuaire.

Nato.a

Le 15/07/2019 à 10:43

5 / 5

Lourdes 💖merci DIEU Lourdes très magnifique 💖

Photo n°1 de l'avis de Nato.a fait le 15/07/2019 à 10:43 sur le  Hôtel Aneto à Lourdes
Consuelo.o

Le 10/07/2019 à 11:25

3 / 5

Bon restaurant qualité prix

Esther.o

Le 29/06/2019 à 16:25

1 / 5

Cela semble incroyable qu'il ait trois étoiles. Je ne lui en ai même pas donné un. Tout y est vieux, y compris les matelas. Ce n'est pas propre non plus. Je n'ai pas l'intention de revenir.

Bienvenida.a

Le 27/06/2019 à 09:25

1 / 5

Vain!!! Les chambres sont des pièges à souris, du moins la mienne est 511. Il semble incroyable qu'El Corte Inglés traite ses clients comme ça.

Sandrine.u

Le 16/06/2019 à 19:18

5 / 5

Très bon acceuil

Maria.r

Le 19/05/2019 à 07:35

2 / 5

Les chambres sont petites. Mais ils cuisent bien les pâtes. Ne brûle jamais

Fransca.a

Le 18/05/2019 à 07:18

4 / 5

Très bon accueil personnel agréable propre

Resu.r

Le 02/05/2019 à 07:58

4 / 5

Chambre, pension, pas un hôtel, un peu minable

Luisa.o

Le 23/03/2019 à 09:27

5 / 5

J'ai adoré, c'est merveilleux

JP.

Le 07/11/2018 à 15:00

1 / 5

Passez votre chemin. Accueil glacial, chambre vieillotte, petit déjeuner et repas plus que moyen. Heureusement qu'il y a le personnel de salle pour éviter le zéro.

M.M

Le 26/09/2018 à 17:27

3 / 5

Petites chambres, télévision pas en espagnol.

Miguel.a

Le 22/09/2018 à 13:48

1 / 5

Un peu minable

Raymond.a

Le 20/09/2018 à 17:41

3 / 5

Nous sommes satisfaits de notre séjour. Un point négatif la salle de bain. Une douche serait plus appropriée a ce genre de sejours les robinetteries sont à refaire

Tommaso.'

Le 28/08/2018 à 13:35

2 / 5

Un peu clairsemé, en ce qui concerne la Chambre. Petit en 3mt.q. nourriture et boissons... (de 1 à 10) do' 7.

Paloma.a

Le 21/08/2018 à 13:57

1 / 5

L'hôtel ne mérite pas 3 étoiles. Nous sommes arrivés à midi et jusqu'après le déjeuner, nous n'avons pas pu utiliser la chambre. La chambre était minime. Nous ne pouvions pas ouvrir la valise et le placard était super petit, impossible pour 2 personnes. Heureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit

Armande.a

Le 17/08/2018 à 23:31

1 / 5

Sa mérite même pas un 3 étoiles

Ruben.

Le 16/08/2018 à 22:22

1 / 5

C'est l'un des pires hôtels que je connaisse, ce n'est pas du tout trois étoiles, je lui donnerais une étoile et c'est beaucoup

Antonio.

Le 27/07/2018 à 10:48

1 / 5

Déconseillé en été sans clim ça devient l'enfer

mattias.

Le 09/06/2018 à 20:52

2 / 5

Vieux et très ancien et je lui ai donné 2 étoiles pour ne pas l'avoir désigné comme pension.

Efren.s

Le 09/06/2018 à 09:37

3 / 5

La nourriture arrive. Mais à l'intérieur un peu vieux.

José.l

Le 01/06/2018 à 10:50

3 / 5

Raisonnable

Daniele.r

Le 20/05/2018 à 22:37

3 / 5

Honnête

Antonino.o

Le 17/05/2018 à 20:08

3 / 5

Les espaces dans les chambres pourraient être mieux utilisés avec une rénovation, notamment en ce qui concerne les salles de bains. Excellente cuisine. Personnel serviable et gentil.

Tressa.u

Le 12/05/2018 à 18:11

1 / 5

Impossible d'annuler notre réservation d'hôtel sur leur site Web ou en les appelant une semaine à l'avance, malgré une politique d'annulation de 24 heures.

Laurence.

Le 15/04/2018 à 09:24

2 / 5

Très chic ancien.....mais trop vieillot. ....aurait besoin d être modernisé. ....avec wonderbox vous vous retrouvez au 6 e dans une chambre de bonne des années 70......trop ancien .....hotel pour personnes âgées

Jan.e

Le 11/09/2017 à 08:10

4 / 5

Hôtel calme pas très loin du Saint Dom.

Reis.n

Le 03/09/2017 à 16:54

4 / 5

Très bien

Anna.a

Le 30/07/2017 à 19:15

1 / 5

Pauvre, horrible restaurant !

Cédric.l

Le 21/07/2017 à 00:02

1 / 5

C'est un hôtel de pèlerin très moche.

Fabio.a

Le 22/09/2014 à 11:15

2 / 5

Nourriture = 6 Hébergement = 0 en raison de l'absence totale de contrôle de sécurité des chambres

Les autres restaurants

  • 🏪 Le 11' Cafe (73 Avis)

  • 💬 pas trop mal sandrine, thomas j’ai fini de manger, alex tu deviens quoi ?


  • 🏪 Rotisserie La Bocca (1 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Nouilles Wok (10 Avis)

  • 💬 À éviter heureusement qu’il y avait des frites dans mon kebab… Sinon je ne sais pas ce qu’il y aurait eu dans mon sandwich. hygiène déplorable. Heureusement que le service de contrôle de l’hygiène ne passe pas dans cette établissement. les prix affichés ne sont pas les bons, vous payerez donc plus que ce qui est affiché. Bref, passez votre chemin


  • 🏪 Restaurant inter-entreprises chesne tharabie (5 Avis)

  • 💬 Super accueil Très grand choix


  • 🏪 Auberge du Chat Perché (358 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte ! On est sûr de repasser un jour. On a été bien reçu et on a mangé tellement bien!


  • 🏪 As LUXET Steak House (242 Avis)

  • 💬 Une bonne sélection de plats simples, chacun trouvera son bonheur, les prix sont abordables. Le service est un peu chaotique avec un plus grand groupe de personnes, mais personnel globalement très agréable. Burgers, salades et brochettes très bons, bien assaisonnés, le dessert glacé était copieux et très savoureux.


  • 🏪 Restaurant Au Tour de l'Aveyron (réouverture le 26 avril 2024!) (36 Avis)

  • 💬 De passage dans cette belle région, nous sommes venus manger 🍽 ici et nous avons été conquis par l’accueil des gérants et le cadre sublime. Le burger aveyronnais était délicieux comme la sauce accompagnant les côtelettes et la purée maison! Les desserts (tarte tatin et brioche perdue) étaient aussi très bons! Nous reviendrons sûrement profiter autant du restaurant que du camping ⛺️ Bonne continuation à vous!!


  • 🏪 OEUF MAYO (1 Avis)

  • 💬 Introuvable


  • 🏪 La Poupe (236 Avis)

  • 💬 Service souriant et dynamique Les huîtres et les boulots sont fameux. Le côte de Gascogne est très bien. La terrasse est à l ombre, et possède un comptoir avec vue sur le lac. Très bonne adresse, à ne pas manquer ..