📌 575 Av. Charles de Gaulle, 83500 La Seyne-sur-Mer
💬 109 Avis
Le 16/06/2022 à 16:35
Fermé:peut etre pas assez rentable pour un gastonomique aux Sablettes... Reouverture un jour peut etre ou vers une cuisine plus abordable,mais au fait ça existe deja :les deux autre restaurants du grand hotel toujours ouverts!
Le 29/06/2021 à 15:04
Excellent ! Service au top ! Encore merci pour cet agréable moment
Le 22/06/2021 à 20:24
Je me suis présenté 2 fois à l'accueil pour faire un avoir dans ce restaurant mais c'est à priori TROP COMPLIQUÉ...aucune solution à proposer! On m'envoie sur le site internet pour faire un avoir et paiement par CB obligatoire. Il n'y a donc aucune solution pour les clients souhaitant payer par espèces ou chèques ANCV (ou autres). De plus, pour un restaurant de ce standing, je trouve aberrant de renvoyer un client sur le net pour avoir un pauvre bon d'achat à imprimer. Nous attendons une prestation à la hauteur du prix du restaurant et un accueil sans faille ce qui n'a pas été le cas lors de mes 2 passages. Sans importance pour moi, j'irai brûlé 200€ chez quelqu'un qui veut travailler...
Le 20/06/2021 à 08:56
Très bien accueilli par du personnelles sympathique repas agréable fin et goûteux
Le 05/06/2021 à 03:12
Nous avons passé un excellent moment. Plats délicieux, cadre magnifique et les équipes très sympathique.
Le 19/10/2020 à 10:43
Bonne nourriture, bon service, très bel endroit
Le 20/09/2020 à 02:58
La soirée commençait parfaitement bien. Je suis arrivé avec ma copine à l’entrée. Nous avons observé ce merveilleux endroit et nous sommes dirigés vers l’accueil du restaurant. À ma grande surprise, nous sommes accueillis par une personne d’un autre restaurant (Le Navigateur) qui nous informe que l’Horizon est fermé exceptionnellement pour une cérémonie. Nous devions fêter l’anniversaire de ma copine. J’avais bien réservé la veille pour 20h00 sur The Fork et avais bien reçu la confirmation de ma réservation la veille et le jour-même. Nous nous sommes rabattus sur Le Navigateur. Heureusement, la nourriture était bonne et le service agréable. Mais pour un restaurant de ce rang, c’est inadmissible.
Le 19/09/2020 à 14:28
Un menu très médiocre pour le prix. Un poulet fermier sec, sans goût. Une chourkura fade, sans saveur de la méditerranée. Une appelation gastronomique bien mensongère. Où était la créativité? aucune association de saveur. La seule chose peut-être extravagante et osée proposée était « une verveine givrée » qui se comparait facilement aux granités de fête foraine qu’on mange enfant... Le servir en le comptant comme un service à part entière est assez culotté. Nous avons mangé dans de biens meilleurs restaurants pour la moitié du prix. Un service nous pressant vers la sortie pour pouvoir vite fermer le restaurant... c’est du jamais vu. Nous ne reviendrons pas.
Le 16/02/2020 à 17:00
Que du plaisir, l'accueil, le service et les plats très haut de gamme... À faire si l'on aime les lieux raffiné et la bonne cuisine
Le 28/01/2020 à 16:02
Le restaurant est excellent, il est juste dommage que la carte ne se renouvèle jamais, car avec 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, on a vite fait le tour...
Le 05/01/2020 à 09:52
Un délice. Une seule chose à dire. Pourquoi n'avez pas encore une voir deux étoiles au Michelin? Un lieu splendide et une cuisine raffinée. Merci infiniment
Le 23/12/2019 à 10:24
Très très bonne adresse, nous avons passé un excellent moment, service irréprochable, cuisine raffinée. Nous reviendrons très vite.
Le 02/11/2019 à 12:50
Bonjour c’est nous qui vous remercions pour votre accueil votre professionnalisme et la gentillesse de votre personnel, merci au chef pour la justesse et l’équilibre de ses plats. Au plaisir de revenir bientôt. L&C
Le 13/10/2019 à 00:12
Un dès meilleurs restaurant de la région, cadre magnifiques, service impeccable, restauration soigné, le chef élabore une carte raffinée c'est divin. Digne d'un étoilé.
Le 04/10/2019 à 17:30
Gastronomique est raffiné avec vue mer
Le 30/09/2019 à 19:36
La tranquillité des lieux. Le panorama exceptionnel. Le service de qualité.
Le 21/08/2019 à 15:09
Vaut plus ce que 5* . .. Horizon ! Ça porte bien son nom ( belle vue sur la mer , un Excellent Service et cuisine exquise )
Le 15/08/2019 à 13:11
Excellent restaurant. Le maître d'hôtel est très professionnel et très souriant, il a accepté notre chiot. Les serveurs très compétents, très professionnels et très sympas. Ils sont tous été aux petits soins avec notre chiot. La déco du restaurant est très chic, la vue sur la mer est extra. La cuisine est très raffinée et très créative. C'était notre seconde visite. Ca sera notre rituel à chaque fois que nous serons à Toulon. En conclusion, Je conseille vivement ce restaurant gastronomique. Un grand merci à toute l'équipe présente du vendredi 9 août 2019.
Le 07/08/2019 à 00:03
Très bonne table
Le 16/07/2019 à 07:11
Très bonne adresse, très belle vue, très bon service.Cuisine raffinée et jeune chef de 25 ans prometteur proche de l'étoile !!! Malgre tout entre 15 et 20 euros trop cher...mais je conseil vivement ce restaurant.Point fort, parking privé au pied du restaurant et acceuil impecable.
Le 30/06/2019 à 22:58
Horizon
Le 30/06/2019 à 14:46
Très belle prestation, de l'entrée au dessert! Tout était parfait! Avec cette canicule, la climatisation était appréciable. Même les enfants ont été conquis!
Le 23/06/2019 à 22:40
Nous avons passez une excellente soirée
Le 20/06/2019 à 09:44
Emplacement de 1er ordre pour découvrir une cuisine gastronomique subtile avec un service attentionné
Le 16/06/2019 à 08:35
Nous avons déjeuné à 3 avec plaisir.Tout était parfait, un accueil attentionné, un très bon service, un menu de grande qualité composé de plats très fins ayant beaucoup de saveurs. À recommander
Le 15/06/2019 à 10:40
Beau cadre. Service courtois et rapide.
Le 02/06/2019 à 13:13
Trop bon et service impec
Le 25/05/2019 à 00:06
Superbe vue et mobilier de très haute qualité. Les plats sont superbes, mais aucun des plats servis n'était une expérience gustative.
Le 22/04/2019 à 14:48
C était excellent. La vue est magnifique. Les assiettes sont copieuses. Excellent service. Lapin de la Paques est en plus :)
Le 06/04/2019 à 20:00
Un royal, super service !
Le 05/04/2019 à 23:16
Un lieu magique avec une vue à couper le souffle Un repas délicieux plein de saveurs et d’originalité.
Le 10/03/2019 à 14:51
Repas vraiment excellent !
Le 03/03/2019 à 19:17
Endroit au décor épuré et très classe. Vue imprenable, personnel très accueillant. Le menu est raffiné. Un bémol sur le dessert un peu lourd après le reste du menu . Une des meilleures tables gastronomiques de la région toulonnaise .
Le 18/02/2019 à 07:26
Tout aurait été parfait pour cette soirée de la Saint Valentin si le chauffage avait été plus modéré. La bouche de chauffage à la verticale de notre table a été inconfortable, surtout en fin de repas. Cela a quelque peu gâché notre plaisir surtout après le menu en 11 services, tous de très belle qualité. Merci et bravo pour ce raffinement, qui localement, est unique!
Le 15/02/2019 à 17:00
Un moment magique, des plats aux saveurs exquises et recherchées. Merci au chef et à toute l'équipe pour cette saint-Valentin ! Mention spéciale pour le sorbet à l'hibiscus préparer pour ma compagne (merci pour elle). A très bientôt !
Le 15/02/2019 à 08:36
Très bon moment. Des mets délicieux et préparés avec bcp d'originalité. Un service impeccable et prévenant.
Le 19/01/2019 à 16:15
Très bon restaurant
Le 06/01/2019 à 11:09
Quel bonheur ! Une explosion de saveurs, plaisir des papilles sans cesse renouvelé. Nous y revenons à chaque fois avec joie, l’inventivité du Chef est toujours intacte. Mérite largement une étoile au Michelin. Seul regret, depuis que nous venons, celui de n’avoir jamais pu féliciter le Chef en personne. Brigitte Leloup
Le 06/09/2018 à 07:15
Un restaurant gastronomique très agréable. On en sort sans la faim et avec les papilles saturées de saveurs : la carte propose trois menus avec soit 7, 9 ou 11 mets. Pour un soir, nous avons pris le 7 mets et c'était largement suffisant. Personnel attentionné. Cadre soigné. Les prix sont élevées mais sans surprise par rapport à la qualité et au service.
Le 12/07/2018 à 00:32
Nous avons apprécié un délicieux dîner dans une chambre avec vue sur la mer. Nous avons choisi les 7 plats. C'était un voyage de saveurs. étonnamment bon Très belle expérience. Bon champagne et vin aussi. Je recommande ce restaurant.
Le 08/07/2018 à 18:52
Très agréable déjeuner de famille ce samedi en terrasse. Belle décoration, on se croirait dans un restaurant de la côte nord est des USA, accueil sympathique, personnel bien présent notamment le très souriant Prashan. Tous les plats testés ont fait l’unanimité – pavé de dos de cabillaud copieux, loup plein de saveur, fritto misto délicieux. Les desserts étaient à la hauteur des plats. Une belle adresse et comme on est au premier étage on ne voit que les arbres, la mer et le massif du cap Sicié, on a l’impression d’être dans un cocon loin de l’agitation des Sablettes !
Le 07/07/2018 à 22:32
Plats magnifiquement présenté et harmonisé. Service impeccable!
Le 22/06/2018 à 09:13
Très bien situé bel établissement cuisine sophistiquée mais les saveurs prétendues ne sont pas forcément au rendez vous.
Le 02/05/2018 à 17:55
Face à la baie et la plage des sablettes,face au deux frères,entre pin Roland et le cap sicie,est vraiment un coin à voir,plus se nouvelle hotel restaurant de grande classe,vous serez conquis et vous serez enchanté Marie de votre visite
Le 08/04/2018 à 09:47
Très belle expérience de restaurant gastronomique. Excellent moment partagé en famille, service impeccable. Seul petit bémol : desserts un peu décevants après le repas exceptionnel dans l'accord des goûts et des saveurs. A recommander pour un repas mémorable.
Le 29/03/2018 à 20:14
Très bon restaurant gastronomique, service excellent, cuisson parfaite, addition correcte pour un restaurant gastronomique
Le 04/01/2018 à 17:32
nous avons participé au brunch du jour de l'an, pour un montant de 39 euros par personne ( sans boisson hormis un champagne ( ??) aigrelet. Dans une ambiance de restaurant d'entreprise ou ,de cafétéria , nous avons patiemment pris notre tour derrière les autres clients. Les produits proposés se sont montrés ordinaires et indignes du cadre pourtant ravissant, sans rapport avec la pris demandé. Devant le succès d'annonce, le personnel a été vite débordé par l'affluence, créant 2 services au lieu d1 initialement prévu, les premiers arrivés ont été priés de ne pas s'attarder à table pour céder la place au second service dont nous étions. Certains produits n'ont pas été renouvelés ou alors après insistance et petite attente de 15 minutes. Nous avons enfin demandé au serveur de corriger la note sur la quelle figurait une bouteille non consommée. Expérience à ne pas renouveler donc. ( ceci est un témoignage authentique et sincère)
Le 02/12/2017 à 12:44
Dîner exceptionnel. Un chef inventif et créatif. Accords d'arômes tout en finesse, mariage de saveurs sans faute. Prix du grand menu plus que justifié. Une carte des vins bien équilibrée et ce qui ne gâte rien, un cadre agréable et chaleureux et Louis, Maître d'hôtel passionné et très professionnel.
Le 17/11/2017 à 19:23
Incroyable voyage culinaire. Tant de saveurs. bon service.
Le 01/11/2017 à 22:02
Nouvelle carte testée ce soir. Superbe avec un sommet: la Royale de Topinambour Le tout dans un cadre exceptionnel, avec un service prévenant et discret.
Le 09/08/2017 à 22:15
Très bon produit, service impeccable, discrétion assurée. À renouveler.
Le 05/08/2017 à 16:38
Très bonne expérience que ce déjeuner en terrasse au sein du restaurant Horizon. Les plats sont raffinés, goûteux et des prix tout à fait correct au vue du standing, du lieu et de la vue sur mer. Parfait pour un repas romantique ou un dîner en famille
Les autres restaurants
💬 Nous avons passé un agréable moment grâce à la cuisine créative et très savoureuse de Frédéric Duca. Sans oublier le super service de son personnel. Un acceuil chaleureux par le chef que nous avons eu plaisir à voir cuisiner dans sa cuisine ouverte sur la salle. Nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Si vous passez à Perpignan ou pas très loin , arrêtez vous au restaurant gastronomique Les Clos des Lys , un accueil et service avec le sourire, chaleureux dans un cadre dépaysant et agréable où vous oublierez tous vos soucis . Les plats sont d’une justesse sans excès, l’odorat est au rendez-vous, une carte des vins à vous enivrer et une pièce de farandole de desserts à volonté ou vos yeux se perdent dans la douceur . Le chef se déplace de table en table c’est vraiment agréable et merci aux serveurs pour leur amabilités et leurs bienveillances . Journée inoubliable
💬 Très bon restaurant gastronomique qui par son décor et ses plats raffinés nous font vivre un voyage culinaire au Japon. À notre arrivée, nous sommes accueillis par une serveuse très gentille qui nous dirige vers le salon japonais se trouvant au sous-sol, une fois les pantoufles aux pieds. Nous avions choisi le menu dégustation en 9 séquences (150€/pers.) accompagnés de thé vert Sencha (12€) et du thé Gyokuro (18€) pour un total de 330€. Les plats étant décrits qu'après dégustation, étaient délicieux ce qui nous rendait encore plus impatient pour la suite. Le service a duré 3h mais nous n'avons pas eu beaucoup d'attente entre chaque séquence. Pour conclure, nous avons vécu une très belle expérience, un restaurant qui mérite son étoile voire plus.
💬 Nous avons passé une très belle soirée au 1741. Nous étions installés devant les cuisines, superbe ambiance, service impeccable et repas exceptionnel !
💬 Très bon restaurant, service au top. Un menu exceptionnel du debut jusqu'à a fin. Des plats raffinés et des mets d'exceptions. Digne d'un 2 étoiles. Un grand merci au chef et a son épouse.
💬 Lieu très jolie et cuisine très bonne et bien maîtrisée manque un peux d’assaisonnement sur certains plats mais très bonne quand même part contre au vu des tarifs pratiqués je m’attendais pas à un service aussi bancal et approximatif. Entrée avant les apéritifs, aucune excuses, oublie de certaines choses… du coup longue attente… Dommage car ça joue sur le global même si la cuisine est très bonne.
💬 Autant le dire direct, ce qui se passe dans l'assiette est exceptionnel, c'est vraiment un délice, bien présenté et bien servi. C'est vraiment une table à découvrir, redécouvrir et si possible fréquenter régulièrement. Les différentes bouchées apéritives étaient excellentes, la saint Jacques en 2,5 façons superbe, le pigeon ou la clémentine en dessert absolument délicieux. La baudroie un petit cran en dessous, avec son artichaut un peu "boisé". Le seul point noir, et qu'on découvre après, le voiturier et le parking sont payants : 8€ pour... Rien. C'est mesquin et franchement garez vous sur les parkings alentour!
💬 Nous avons passé une excellente soirée au Château de Parivaux. Bel accueil de la part du chef et de sa compagne dans un cadre agréable. Nous avons opté pour un menu 5 services avec accompagnement de vins. Des amuses bouches au dessert, c'est un vrai régal pour les papilles. La préparation des plats, quantité, présentation et surtout le goût sont sans reproche et ne suscitent que des éloges. L'accompagnement des vins est également très bien réussi, à noter que cet accompagnement n'est pas versé au compte goutte, très généreux. Nous recommandons vivement ce restaurant, vous ne serez pas déçu.
💬 Belle expérience chez Jean-Marc PEROCHON, en vacances à Saint-Jean-de-Monts, nous en avons profité pour venir dîner à cette belle table. En arrivant nous nous sommes dit que se serait pas mal la table devant la baie vitrée face à l'océan. Et bien quelle chance, c'est cette table que nous avons eu. Le chef fait le tour des tables pour décrire les mets et leurs saveurs. Notre choix s'est porté sur le menu saison dont l'un avec l'accord vin et mets. Tout était excellent, tout particulièrement sur l'araignée de mer. Merci pour cette belle expérience avec ce beau coucher de Soleil.