📌 1 Bd des Capucines, 75002 Paris
💬 4640 Avis
Le 23/01/2024 à 17:52
Faux filet INMANGEABLE même après un remplacement de l'assiette. Des couteaux qui ne coupent pas. Une sauce minuscule. Seules les frites étaient bonnes. Restaurant à éviter
Le 21/01/2024 à 18:44
Nous étions 8, dont 2 enfants 4,5 ans et 2,5 ans (merci beaucoup pour les cadeaux et le menu reçu) Nous avons bien déjeuner. C'était bon comme d'habitude.
Le 19/01/2024 à 14:13
Bon resto rapport qualité prix, cuisson pour ma part nickel( bien bleue), et service super sympa ( petit bonus pour la cheffe de salle)😁
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas Julien, quel plaisir de lire votre commentaire sur notre restaurant et nos équipes. Nous sommes ravis d'appendre que votre passage chez nous se soit bien passé. Nous avons hâte de vous revoir chez Hippopotamus Opéra. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 16/01/2024 à 23:58
En arrivant personnes pour nous recevoir. Ce mardi, nous sommes venues à 3, pour déjeuner vers 13h,il y avait un problème de chauffage du côté d'une véranda , il y avait la queue , même certains clients sont partis car trop d'attente, il a été difficile de nous trouver une place puisque nous étions 3, nous avons attendu 45mn. Une fois installé, nous avons dû attirer l'attention de la serveuse (au bout de 30mn) pour prendre notre commande. Je peux comprendre qu'il y ait eu un problème technique, mais ce n'est pas très commercial au niveau organisation,un geste commercial aurait été bienvenu. Je vais régulièrement à celui des halles , ils sont beaucoup plus réactif que chez vous . Bien dommage, Il faudrait s'améliorer
Réponse du propriétaire :
Cher PARVILLIERS Agnès, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Opéra. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 11/01/2024 à 21:41
Superbe soirée passée au Hippopotamus d’Opéra, cuisine délicieuse, ambiance chaleureuse, service très agréable et attentionné 🎀 Merci à Joao et à toute l’équipe pour le service ! ✨
Réponse du propriétaire :
Cher Marine Doan, Cher Marine Doan, Merci beaucoup pour votre avis sur notre cher Joao qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Opéra. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 11/01/2024 à 21:40
Merci à Joâo pour son service et à Monique et Marina pour leur accueil. Super ! 🫶
Réponse du propriétaire :
Cher Mazarine quel plaisir de lire votre commentaire sur nos équipes nous sommes ravis de lire vos avis. Nous espérons vous revoir au plus vite chez Hippopotamus Opéra. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 08/01/2024 à 19:38
Nouvel salle et nouveau décor pour ce hippopotamus steakhouse dans le quartier de l’opéra. Tout a été refait à neuf et ça fait du bien, ça rafraîchit les lieux avec toujours cette grande salle. Du côté du service, aucun problème, c’est servi en temps et heure pour le personnel de bureau dont la pause déjeuner est courte. Du côté de l’assiste c’est bon mais pas d’effet « whaou » on reste sur de la brasserie standard avec ses classiques avec un parfum de barbecue dont les prix restent corrects. Dans l’ensemble c’est plutôt maîtrisé
Réponse du propriétaire :
Cher Béni “Uncle Ben” Johnson, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous sommes ravis que la nouvelle décoration du restaurant soit à votre goût, nous espérons vous revoir prochainement chez Hippopotamus Opéra. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 06/01/2024 à 21:03
Ils m'ont laissé utiliser leurs toilettes alors que je n'étais pas client ! Au top 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Léon Chotard, merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir prochainement mais cette fois-ci en temps que client du restaurant pour gouter nos plats. À la prochaine chez Hippopotamus Opéra. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 06/01/2024 à 17:56
Quelle honte !! S'il était possible de mettre 0, je le ferai sans hésiter ! Pendant notre repas, un des enfants de la table située à côté de la nôtre s'est mis à pleurer. La raison ? Il venait de se coller les doigts dans un piège à souris ! Piège qui renfermait d'ailleurs une souris encore vivante en train d'agoniser ! C'est inadmissible et c'est le signe d'un véritable manque d'hygiène. Après la stupéfaction et le dégoût, nous en informons le responsable, qui nous répond d'un ton désagréable que « c'est normal, il y a des souris partout à Paris. D'habitude on enlève les pièges le matin, là on a oublié ». Est-ce une réponse appropriée ? Non. Certes, les nombreux travaux dans la capitale ont provoqué une augmentation du nombre de souris mais ce n'est pas une raison pour en trouver dans un restaurant, qui est un lieu où se trouvent des denrées alimentaires et qui doit donc être parfaitement propre. Et que doit-on comprendre par « D'habitude on enlève les pièges le matin » ? Que le gérant est parfaitement au courant de la situation ? Sans s'excuser, sans proposer une réduction, sans aider l'enfant blessé, il ramasse le piège à la main, pose une serviette dessus pour cacher le problème et va le jeter à la poubelle. Inutile de préciser que le programme de fidélité ne fonctionnait pas et que la réduction n'a pas été appliquée... Le seul point positif, c'est la serveuse qui était très gentille et agréable. À fuir !
Le 06/01/2024 à 17:51
Ce restaurant est une honte ! Nous rendant aujourd’hui à Paris pour une sortie en famille et prenant le déjeuner dans ce restaurant Hippopotamus, quelle n’a pas été notre stupeur de voir un enfant se blesser avec un piège à souris juste à côté de nous. Mais le pire, c’est la souris vivante qui était dessus en train d’agoniser. Après l’avoir signalé au responsable, alors que se réaction n’a été de dire : « il y en a partout dans Paris », nous avons payé et quitté le restaurant. Ce même responsable manquant de respect et nous traitant comme des enfants face à cette situation, c’est anormal. Un restaurant, même faisant face à des problèmes de nuisibles, ne doit pas être aussi impropre. De plus, le personnel ne doit pas réagir ainsi. Je ne soulignerai même pas que le programme de fidélité ne fonctionnait pas et que notre réduction n’a pu être appliquée. Seul point positif, la serveuse qui nous a pris la commande était très gentille et agréable. Je la plains de travailler dans de telles conditions. Nous avons manqué de tact et aurions dû prendre des photos. Étant dans le domaine de la santé et de la sécurité sanitaire, un signalement va être fait et le nécessaire devrait l’être aussi. Je déconseille donc, cela vient entacher l’image d’une chaîne et d’un restaurant, qui, au vu du lieu, aurait tout pour être au top !
Le 06/01/2024 à 16:18
HIPPOPO = une valeur sûre ! aujourd'hui : Délicieuse Surprise de Janvier à 15€90 une viande tendre goûteuse accompagnée d'une généreuse sauce Vigneronne succulente ! Bravo HIPPO
Réponse du propriétaire :
Cher 111 111, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus pour gouter de nouveaux plats qui pourrons vous surprendre. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 06/01/2024 à 15:57
On a passé un super moment.. très bien mangé et surtout super bien servi par adorable Sibel 😊 je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Olga Strug, quel plaisir de lire votre commentaire sur notre magnifique Sibel, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec elle. Nous espérons vous revoir bientôt chez Hippopotamus Opéra. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 06/01/2024 à 14:04
Cela fait quelque temps que nous ne sommes venus dans cette chaîne de fast-food. Les accompagnements et les sauces ne sont plus à volonté mais bien limitées. Les proportions ont également diminué que ça soit les accompagnements ou encore les sauces à côté. Les récipients sont à moitié remplis. Le service est correct et la serveuse suite à mes remarques botte en touche en indiquant que ce n’est pas elle qui a écrit le menu. En conclusion si vous êtes dans le quartier, il a bien d’autre restaurant nettement mieux. Passez donc votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Cher Remy Paris, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. nous espérons avoir droit à une seconde chance. À bientôt dans notre restaurant. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 04/01/2024 à 16:22
J'ai vraiment pas aimé acceuil zero. Temps attente énorme. Et jai pas pas mangé à ma faim
Réponse du propriétaire :
Cher Franck Saki, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 03/01/2024 à 12:32
Nous nous sommes rendus dans le restaurant pour un déjeuner entre amies le mardi 3 janvier a 12h. Nous sommes placées dans la vérandas. Une ambiance terrasse parisienne agréable. La cuisine est très bonnes. Les cuissons parfaites rien à redire. En revanche la serveuse manque de formation. Dans un premier temps une de mes amies mange les dernières frites de son assiettes. La serveuse débarrasse les assiettes. Et mon amies prend les frites dans sa main pour les finir. Sachant que les verres d’apéritif vides sont toujours sur la table. Nous passons la commande des desserts. Ils sont excellents. Et puis le moment de l’addition. Nous allons l’un après l’autre aux toilettes avant de régler l’addition. La serveuse arrive pour encaisser. Nous lui indiquons que nous n’avons pas encore calculer la part de chaque personne. Et qu’un des convives est aux toilettes. Nous lui demandons de revenir dans quelques minutes. Réponse de la serveuse « Non ». La table n’est toujours pas débarrassée des assiettes à dessert. Et elle prend l’addition et elle décide de diviser l’addition. Nous lui indiquons que nous souhaitons payer chacun son repas. Je lui indique devoir attendre mon conjoint qui règle ma part. Réponse « Prenez sa carte ». Dommage pour le comportement de la serveuse qui a revoir et gâche la qualité du travail de l’équipe et notre moment. L’équipe d’accueil était très agréable. Ils nous ont trouvé une table rapidement malgré le monde. Ils ont été très souriants.
Réponse du propriétaire :
Cher Marine Gondran, merci d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre l'incident avec un de nos serveurs. Nous espérons que se désagrément ne vous empêchera pas de revenir chez nous. À la prochaine chez Hippopotamus Opéra. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 31/12/2023 à 18:58
FUYEZ 1 H30 POUR SE FAIRE SERVIR 3 PLATS DONT 1 QUI EST ARRIVÉ FROID.. TOUS LES AUTRES CLIENTS ARRIVÉS LONGTEMPS APRÈS AVAIENT DEJA ÉTÉ SERVIS.. DEJA VENU PRÉCÉDEMMENT L ATTENTE ETAIT QUASI AUSSI LONGUE.. JAMAIS VU UNE TELLE DÉSORGANISATION..
Réponse du propriétaire :
Cher Jp Pero, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience nous sommes navrés d'apprendre que votre passage chez nous ne se soit pas passé comme prévu. Malheureusement en période de nouvel an l'affluence dans notre restaurant se fait grande ce qui génère de l'attente. Nous espérons vous revoir prochainement pour avoir une seconde chance. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 29/12/2023 à 14:24
Je n’ai jamais été traitée de la manière dont j’ai été traitée ce jour dans ce restaurant. Travaillant dans le quartier, nous avons l’habitude d’aller déjeuner de temps en temps dans ce dernier. Du fait que nous travaillons aux alentours, nous avions l’avantage d’avoir une réduction de 10% sur la facture à payer. Nous avons donc réclamé cette réduction qui nous a été déduite sur la facture. Cependant, au moment de payer, un pavé de saumon et un coca, on me demande de régler 22.10 €. Ayant l’habitude de consommer ce plat, ce n’est pas le prix que j’ai l’habitude de payer avec la réduction. Je demande donc la réduction sur mon addition. Le responsable du restaurant (un grand monsieur avec le crâne rasé) vient et demande ce qu’il se passe. Nous lui expliquons gentiment le problème à savoir que la réduction n’a pas été appliquée. Le responsable s’agace et indique qu’ils ne peuvent pas appliquer cette remise pour chaque addition mais qu’elle est appliquée sur la totalité de l’addition. Ne comprenant pas la situation n’ayant jamais été confrontée à cela, je m’efforce de comprendre en expliquant que le montant de 22.10€ n’a pas la réduction appliquée, et là le responsable s’énerve et dit à la serveuse « c’est bon stop on enlève la réduction des 10% et à partir d’aujourd’hui vous ne l’aurez plus » Nous étions 5 et toutes les 5 étions sous le choc du manque de respect et du traitement reçus. Sous prétexte que vous n’avez pas le temps d’appliquer une réduction qui nous ai dû par manque de temps, vous n’acceptez pas nos remarques et supprimez la réduction alors que vous l’aviez appliqué. Ce n’est pas que je suis à 2 € près dieu merci, seulement une question de principe. Cela fait 3 ans que j’ai l’habitude de venir et je n’ai jamais rencontré ce genre de situation. Peut être ne savez vous pas gérer la pression et le monde ??? Est ce une raison pour traiter vos clients « habituels » de cette manière ??? Il n’y a aucun professionnalisme et aucune sens du service. L’attente est longue, les plats froids et au lieu d’être aimable pour compenser cela et satisfaire vos clients, vous les punissez comme si c’était des enfants car vous n’arrivez pas à gérer votre restaurant. Le gérant est odieux et ce qui est certain c’est qu’il ne nous reverra plus dans son restaurant. Si vous cherchez un restaurant chaleureux et où l’on vous respecte, ne venez pas là bas.
Réponse du propriétaire :
Cher Siham El, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Comme je lis sur votre commentaire, la réduction des 10% a bien ete appliquer à votre addition, sachez que les 10% sont pris en compte sur le total de l'addition et si vous séparez les additions le résultat est le même. je ne comprends donc pas votre mécontentement, il ne faut pas être de mauvaise foi. Comme vous le dites-vous ête clientes depuis 3 ans, et c'est le premier désagrément que vous expérimenter au sein de notre restaurant, je ne vois donc pas pourquoi cela poserait problème pour revenir dans notre restaurant. Emilie et l’équipe d’Opéra
Le 29/12/2023 à 14:16
Nous avons attendu plus de 20 minutes, puis le serveur a du relancer la commande et les demandes de cuisson n’étaient pas respectées … pas de plat à moins de 15€, pour une cuisine de qualité fast-food et un service confus et approximatif : Globalement décevant
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric oulim, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus Opéra. Emilie et l’équipe d’Opéra.
Le 29/12/2023 à 14:10
Je suis outrée du management catastrophique en période de fin d’année. Manager ne sachant pas gérer la pression, des plats trop cuits, des salades chaudes qui sont censées être fraîche et croquante…. HORRIBLE Je suis venue avec mes amies et nous avions donc droit à une réduction sur l’addiction de part la société dans laquelle nous travaillons mais le manager s’emporte et supprime ce droit car “trop de monde”!!!!! Si je pouvais mettre aucune etoiles je l’aurais fait ! À FUIR À TOUT PRIX
Réponse du propriétaire :
Cher sam reb, nous sommes navrés d'apprendre que les plats n'étaient pas à votre goût, étant clientes habituelles vous devez sûrement savoir que si votre plat ne vous convient pas en therme de cuisson ou de température nous le changeons avec ravis, suite à l'incident de la réduction, celle-ci a bien été prise en compte sur votre addition totale. suite à l'incident de la réduction, celle-ci a bien été appliquée, selon vos droits, sur votre addition totale. Malheureusement celle-ci a été supprimer suite à un problème de compréhension sur le fait d'avoir 10% sur l'addition totale, et 10% sur les additions séparées, ce qui revient à la même chose. En espérant que cette expérience ne vous empêchera pas de revenir dans notre restaurant. Emilie et l’équipe d’Opéra.
Le 29/12/2023 à 12:47
Je suis venue avec une amie le 28 décembre pour le déjeuner. J'ai la carte du restaurant, j'avais une offre pour un menu particulier offrant une coupe de champagne par personnes accompagnante, dans la limite de 6. Cette offre était affichée sur les tables et j'avais mon mail. J'ai eu beaucoup de mal à faire valoir cette offre, je m'y suis reprise à 5 fois, le personnel n'était pas trop au courant visiblement. Nous avons fini par les avoir au dessert. J'ai demander une carafe d'eau, on a dû demander plusieurs fois également. Personnel pas très dégourdi, manque d'organisation. L'hippopotamus de cour St Emilion est beaucoup beaucoup mieux. J'éviterai celui du boulevard des capucines, dommage car bien placé.
Réponse du propriétaire :
Cher Nathalie Thermes, je suis navré d'apprendre que votre passage chez nous ne vous est pas convenu, sachez que l'offre dont vous parler sur les flyers des tables sont des offres de coupes de champagne pour les membres du steakhouse club, une offre uniquement du soir et hors consommation d'un menu. Le personnel vous a fait une faveur en acceptant cette offre normalement réservée au soir. Emilie et l’équipe d’Opéra
Le 21/12/2023 à 05:19
Service très désagréable. Le plat était bon mais pas apprécié car le serveur met vraiment mal à l’aise.
Le 19/12/2023 à 21:42
Très bonne adresse, mention spéciale a Lucas pour la qualité du service !
Le 19/12/2023 à 03:04
toujours au top et service super rapide de la part de lucas. excellent serveur
Le 17/12/2023 à 22:15
À fuir ! Longue attente, plats froids, serveur non aimable
Le 17/12/2023 à 14:52
Si je pouvais mettre 0 étoiles, je le ferais. Une catastrophe ce restaurant, que ce soit le service, la cuisine, l'amabilité, .. au secours ! Changez tous de métier ! 50 min d'attente pour des plats froids, des cuissons à l'opposé de celles demandées pour les viandes rouges et des portions digne d'un menu enfant. Je n'ai pas ce genre de prestation dans d'autres hippopotamus ! Bref, économisez votre argent et votre temps, n'y allez pas !
Le 16/12/2023 à 12:58
service impeccable avec des serveurs aimables souriants. Repas au top le demi jarret est excellent ! Merci pour ce bon moment
Le 16/12/2023 à 12:30
J’ai eu peur au début de pas être servi à temps… mais au top gentil serviable et rapide :)
Le 11/12/2023 à 09:29
Convivial mais malheureusement les plats n’étaient pas servis en même temps et ils sont arrivés tièdes
Le 07/12/2023 à 00:28
Bon repas, service rapide , bon rapport qualité /prix. Un jeune serveur très aimable et professionnel (Sebastian).
Le 06/12/2023 à 12:11
Un bon moment partagé entre ami-e-s avec de la bonne cuisine 😋😋😋
Le 05/12/2023 à 18:19
Personnel très agréable, servi assez rapide malgré l’affluence. Endroit assez bruyant
Le 04/12/2023 à 19:22
L'Hippopotamus comme on le connait : de bonnes viandes avec des sauces et accompagnements sympathiques. Service efficace. Par contre, j'ai beaucoup regretté que ma viande et mon accompagnement me soient servis tièdes .... pour un restaurant de viande, il faudrait que les plats soient servis dès que la viande sort du grill.
Le 02/12/2023 à 22:38
Nous avons apprécié les plats. Nous remercions particulièrement Benedict et Nasta pour leur professionnalisme et la qualité de service rendu.
Le 02/12/2023 à 21:21
Très bon moment, délicieux dîner ! Un grand merci a notre serveur Bénédict !!
Le 02/12/2023 à 21:21
Super moment ! Merci à Benedict pour le service et sa bonne humeur. Je conseille vivement !
Le 02/12/2023 à 15:40
jamais déçu par cette franchise ....sauf peut être la diminution bien visible de la quantité des accompagnements et des sauces ... Avant volonté... aujourd'hui....plus le cas.
Le 02/12/2023 à 15:25
Benedict un grand merci pour l'accueil, le sourire, la gentillesse. Nous reviendrons avec ou sans piment avec grand plaisir
Le 02/12/2023 à 14:54
Dîner raté. Nous avons l’habitude des dîners en famille à l ‘hippo mais cette fois tout est raté. Accueil ratée , notre table réservée a été donnée à d’autres et on nous installe dans une zone déserte, froide et sans serveur. Nous attendons 20 min, avant de voir un serveur. Il viendra plus tard à l’issu du brief de toute l’équipe fait en face de nous. On attend… Un jeune serveur peu formé s’occupe de nous. Les boissons (eau et vins) arriveront 10 min après les plats mais 10 avant les verres à vin… bref un sketch. La note n’est pas correcte , encore 10 min 😅 Dommage on essaiera ailleurs la prochaine fois !
Le 01/12/2023 à 22:32
Une expérience très décevante ! Le service était extrêmement lent, et le plat de viande était très froid. Lorsque nous avons signalé le problème, la solution proposée était de le réchauffer au micro-ondes au lieu de refaire le plat. Même après cette tentative, le plat est resté froid. Lorsque nous avons demandé une réduction pour ce problème, elle a été refusée. Une expérience vraiment désagréable.
Le 30/11/2023 à 22:40
Très bien, très beau lieu je recommande de très bonne viande et frites croustillantes. Et le personnel très gentil
Le 28/11/2023 à 20:01
Nous y avons très bien mangé. Nous avons été bien reçu et le serveur était très agréable.
Le 27/11/2023 à 22:30
Un GRAND MERCI pour l’accueil de Rémi sa gentillesse, disponibilité, accueil et accompagnement ainsi que Leonardo pour sa gentillesse, réactivité et bienveillance J’ai passé un merveilleux ANNIVERSAIRE grâce à vos équipes merciiii, je recommande vivement’ Emeraude
Le 26/11/2023 à 11:32
Samedi vers 13h, nous commandons un thé gourmand et un thé simple. La serveuse prend la commande et revient nous voir. Il n'y aura pas de thé car il n'y a pas d'eau chaude ... nous lui suggérons d'utiliser une bouilloire ou de faire chauffer l'eau dans une casserole. Elle nous répond que cela n'est pas possible... nous lui demandons une réduction sur le café gourmand : refus. Conclusion en plein Paris à l'heure du déjeuner un restaurant ne peut pas faire chauffer de l'eau ... Autre point négatif : les toilettes : sales et nauséabondes. Je ne reviendrai plus dans ce restaurant.
Le 22/11/2023 à 18:11
Habitué de votre établissement Opéra, j'ai été très déçu aujourd'hui. Avec mon invité nous avons commandé un faux filet 350g, l'un saignant l'autre à point. Outre la taille de la pièce servie qui nous a semblé petite par rapport au poids promis, la viande était dure et les couteaux avaient du mal à en venir à bout malgré nos efforts. Nous l'avons signalé au serveur pour qu'il transmette à la cuisine.
Le 20/11/2023 à 19:02
Venue un midi avec des collègues en pleine semaine, il n’y avait personne. Sauf que le personnel a mis plus de 15 mn pour nous accueillir. La prise de commande fut rapide mais l’arrivée des plats lamentables. Une serveuse qui postillonne dedans pour savoir à qui appartient tel ou tel plat. La sauce échalotes très très salée ! La mousse au chocolat très très sucrée ! De plus, nous avons attendu plus de 20mn pour avoir nos desserts alors qu’ils sont faits en amont. Tout cela pour dire qu’Hippopotamus n’est plus ce que c’était avant. C’est devenu cher pour la qualité. J’y retournerai pas.
Le 17/11/2023 à 01:46
Dîner le jeudi 16/11 pour 3, prise de commande rapide avec Lucas comme serveur qui manquait un sourire aux lèvres durant toute la soirée, certes en formation ce soir avec une collègue (à contrario beaucoup plus souriante !) mais on sent tout de même la différence car ça ne donne vraiment pas envie... Les garnitures ont pris vraiment beaucoup de temps pour venir... Temps moyen 10-13 min tout de même ! Mon plat aurait pu refroidir...
Le 16/11/2023 à 23:48
Tres bon , merci a Pierre ;) service au top !! Je recommande !!
Le 14/11/2023 à 23:27
Un très bon restaurant. Le seveur Leonardo était excellent, très bon service et de bonne recommandation.
Réponse du propriétaire :
Cher Noémie GOUGEON, Merci beaucoup pour votre avis qui fera sûrement chaud au cœur à Leonardo ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Opéra. Emilie et l'équipe d'Opéra.
Le 14/11/2023 à 15:05
Le service était impeccable et la nourriture était très bonne. C'était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher B Charly, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour tester de nouveaux plats. Emilie et l'équipe d'Opéra.
Le 08/11/2023 à 20:39
On a été servi par Léonardo , très serviable tout s’est bien passé.
Réponse du propriétaire :
Cher Jennifer Yb, Quel plaisir de lire votre commentaire sur Leonardo, merci beaucoup! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 08/11/2023 à 20:37
Merciiii à Leonardo pour son accueil & sa sympathie
Réponse du propriétaire :
Cher Aminata, Quel plaisir de lire votre commentaire sur notre cher Leonardo qui sera surement ravi de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 01/11/2023 à 19:53
Je suis sortie écoeurée hier 31/10/2023 de ce restaurant. On était deux et ont a commandé un grand grignotage à partager. Les ailes de poulet étaient immangeables, totalement cramées. Je l'ai signalé au serveur qui nous a apporté des nouvelles, mais elles étaient un peu moins brûlées que les précédentes et pleines d'huile. En plus les oignon rings ressemblait à du carton et les croquettes c'étaient des boules de fromage pas assez frits. Cerise sur le gâteau, une petite souris se promenait à côté de nous. Discrètement j'ai prévenu le serveur, donc sa réponse était : oui, on sait mais on n'arrive pas a s'en débarrasser. Jai payé et suis tout de suite partie.
Réponse du propriétaire :
Cher Maribel, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Sachez que le grand grignotage est fris dans de l'huile. Nous avons des entreprises qui viennent chaque semaine pour empêcher ce genre de problème. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 30/10/2023 à 22:20
Restaurant vraiment bien, ambiance chaleureuse, plats top. Les Hippopotamus de la banlieue ont un train de retard par rapport à celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Cher Alex's Walnut, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience se soit bien passé dans notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 27/10/2023 à 13:56
Une catastrophe, les boissons d’apéritifs arrivent après les repas. Et les brochettes de bœuf, sont des brochettes de vaches laitières… Un honte pour un restaurant de viande
Réponse du propriétaire :
Cher Dany SCHOTT, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous ne se soit pas bien passée. Sachez que nous choisissons nos produits avec grand soin et sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement pour nous laisser une deuxième chance. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 24/10/2023 à 13:30
Très bon restau juste un peu long à servir sinon bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Cher Robin, merci d'avoir pris le temps de nous partagé votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous aillez passé un bon moment auprès de nos équipes et que l'ambiance du restaurant vous satisfait. Nous prenons votre remarques en compte pour nous améliorés. Au plaisir de vous revoir de nouveau chez nous. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 23/10/2023 à 16:14
Déçu depuis quelque temps Les apéritifs arrivent après les plats après trois réclamations Les frites servies avec le hamburger en très petite quantité pas de bière pression que de la bouteille donc plus chère et la sangria trop sucrée On ne renouvellera pas
Réponse du propriétaire :
Cher Hélène Bouillé, merci d'avoir pris le temps de nous partagé votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes navré d'apprendre que votre venu au restaurant ne se soit pas très bien passé, sachez que nous portons un regard attentif à votre expérience pour nous amélioré. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 23/10/2023 à 14:48
Nous avons passé un agréable moment en famille. Restaurant bien rempli mais service qui a été rapide été efficace.
Réponse du propriétaire :
Cher Rémi Goudemand, merci d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire, nous sommes ravis de savoir que votre expérience se soit bien déroulé dans notre restaurant. Nous avons hâte de vous revoir pour passé de nouveaux moments en famille chez nous. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 22/10/2023 à 15:15
Très belle expérience ! Un grand merci pour l’équipe et le service qui sont toujours très chaleureux. Mention spéciale à Sébastien mais aussi Alberte pour les supers desserts !
Réponse du propriétaire :
Cher Avana, quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire, nous sommes ravis de votre fidélité envers nous. Merci de nous avoir fait part de votre expérience grâce à notre magnifique Sebastian, et Alberte. Ce commentaire leur fera sans doute très plaisir. À la prochaine chez Hippopotamus Opéra. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 17/10/2023 à 15:22
Pas de sécurité dans cet endroit , ils m'ont volé mon sac que j'ai accroché à la chaise et c'était pendant que je mangeait avec mes potes, Pas de caméras , la responsable était indifférente et n'a rien fait sauf de répéter qu'il faut aller à la commissariat alors que non il aurait fallu appeler la police et attendre leur intervention sur place. Je sais que à Paris faut faire attention des pickpocket et des voleurs mais quand même dans un restaurant faut pas laisser entrer n'importe qui
Réponse du propriétaire :
Cher S. Ouzzane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons cet incident, sachez que malheureusement dans ce type de situation uniquement la police est en capacité de vérifier nos caméras de surveillance. Nous ne sommes pas responsable des affaires personnelles de nos clients. Et effectuant 600 à 800 couverts la journée nous ne pouvons malheureusement pas vérifier l'identité de chaque client. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 15/10/2023 à 18:12
Accueil chaleureux sympa je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Haron Mignon, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes ravis d’apprendre que votre passage se soit bien passé chez nous. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Emilie et l’équipe d’Opéra
Le 15/10/2023 à 09:19
Service excellent, Nasta (la serveuse) a été très souriante, merci à elle !
Réponse du propriétaire :
Cher Shanna Vasseur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec notre cher Nasta se soit bien passé. Un grand plaisir de lire ce chaleureux commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 14/10/2023 à 19:49
Le « manager » présent à l’entrée est très desagréable. On a commandé une cote de bœuf à 60€, on a mis 45min à nous servir hors nous sommes arrivés à 15:30 la où le « rush » est censé être terminé. La cote de bœuf est arrivée froide et nous avons dû demander à plusieurs reprises les sauces et les accompagnements manquants lors de la commande. Au finale, une très mauvaise expérience de ce hippopotamus. Par contre je recommande celui de gare saint lazare
Réponse du propriétaire :
Cher Elise Yu, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant se soit mal déroulé. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir. Nous sommes désolé d'apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 14/10/2023 à 16:01
Très bon moment passé à Hippo. Le nouveau décor est très sympathique tout comme les serveurs. Notamment Sibel qui a su me conseiller à la perfection ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Romain Cairo, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience sur le nouveau concept de notre restaurant, nous sommes ravis que la nouvelle décoration vous plaise. Un plaisir qui fera surement chaud au coeur à notre cher Sibel et au reste de notre équipe. Nous hâte de vous revoir dans notre restaurant prochainement. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 14/10/2023 à 15:53
Nasta elle m’a tres bien servi, j’ai aimé ma salade cesar
Réponse du propriétaire :
Cher Alvin Bally, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis de voir un commentaire chaleureux sur notre cher Nasta. Quel plaisir que la salade césar soit à votre goût, et nous espérons vous revoir prochainement. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 14/10/2023 à 14:59
Nous avons déjeuner dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Qui plus est, la serveuse Sibel a été à notre écoute tout le long du repas, qui n’en a été que meilleur. Nous reviendrons seulement pour Sibel !
Réponse du propriétaire :
Cher Juliette Cheveau, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux que l'ambiance du restaurant vous ait plu, un plaisir de lire un commentaire qui fera chaud au coeur à notre cher Sibel. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous. Emilie et l'équipe d'Opéra
Le 05/10/2023 à 05:08
Personnel super sympa malgré le rush, nous avons bien mangé et passé un bon moment entre amis.
Réponse du propriétaire :
Cher Océane Vié (Adenor Wood), Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Monique responsable
Le 29/09/2023 à 13:52
Bonne ambience, des cocktails géniales, et bien sur la viande est superbe! Surtout merci au serveur Joamy pour toute cette experience!!
Réponse du propriétaire :
Cher Constantine Kozah, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et merci pour Joamy Monique responsable
Le 28/09/2023 à 13:28
Que du plus avec cette équipe sympathique ! La nourriture est très correcte et de plus en plus originale… merci à MARILOU ! Elle débute mais a déjà le sourire et le service tte professionnelle… merci 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Bagaille Moon Fou, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et merci pour Marilou Monique responsable
Le 26/09/2023 à 22:42
J'ai mangé dans ce restaurant ce midi et j'étais déçu des portions de viandes ridiculement petites et chères. Maintenant le comble est que je suis malade. Peut-être y a t'il un lien de cause à effet avec la blatte que chassait la serveuse dans la salle ?! Hygiène, hygiène... Bref je ne recommande pas du tout ! Les serveuses étaient au moins agréables
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin Pierrat, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Monique responsable
Le 23/09/2023 à 20:45
Restaurant au top, le repas super, bonne ambiance et le service rien à dire merci à Sébastien note serveur. On reviendra avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher Rj Cardoso, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et merci pour sebastian!!!! Monique responsable
Le 23/09/2023 à 20:38
Service impeccable et bons plats. Mention spéciale pour Sebastian qui fait un super travail, très souriant et agréable !
Réponse du propriétaire :
Cher Vns Mrt, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et merci pour sebastian!!!! Monique responsable
Le 23/09/2023 à 19:17
Nouveau décor nouveau service enfin tout es nickel cuisine parfaite nous y avons passé un super moment les plus agréable très bon rapport qualité prix les serveurs sont très attentionnés on n’as craqué pour le café gourmand une réussite sans parler des viandes qui étaient parfaites on n’y retourneras très vite
Réponse du propriétaire :
Cher Trina Moltesse, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Monique responsable
Le 31/07/2023 à 17:37
vidéos des restos testés sur instagram : @my.foodbuddy 🙂🙂 HIPPO, le restaurant incontournable pour les amateurs de viande et le restaurant de notre enfance. Très bon rapport qualité prix avec les accompagnements et sauces à volonté
Réponse du propriétaire :
Cher FOOD BUDDY, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt Monique responsable
Le 26/07/2023 à 08:30
Habitué de la marque, cela faisait quelques années que je n'avais pas déjeuné dans ce restaurant. Avec sa décoration entièrement refaite, il est très agréable. Le service est rapide et les plats sont bons. Une bonne idée pour le déjeuner dans ce quartier aux prix traditionnellement élevés.
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic Dodrelle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite Monique responsable
Le 19/07/2023 à 08:52
Tartare au couteau = viande hachée en machine. Service : viande servie sans sa sauce (réclamée 2 fois mais arrivée après 7 minutes) Plus de 8 minutes entre le 1er et le dernier plat chaud pour une table de 5 personnes.. autant dire que le premier servi avait terminé son plat quand le dernier était enfin servi
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic DUPUIS, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau Monique responsable
Le 15/07/2023 à 00:21
Très bon service, bien accueilli et la serveuse attentionné. Prix cohérent. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Cher Frederic Bouyer, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt Monique responsable
Le 14/07/2023 à 20:49
ce lieu de consommation est loin d'avoir le prix d'excellence et son personnel n'est pas dans le plein emploi du service. leur politique d'entreprise est à revoir. Le commerce et le service sont liés. à éviter, mais je comprends dans le secteur il n'y a pas grand chose à la portée du porte-monnaie
Réponse du propriétaire :
Cher Didier T, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau Monique responsable
Le 13/07/2023 à 15:59
Très bon restaurant. Physiquement il est assez différent des autres restaurants Hippopotamus (par rapport à celui de La Défense ou de Gennevilliers) mais la qualité des plats est largement au rendez-vous, voire même meilleure pour certains plats. En ce qui me concerne j’ai adoré le steak au poivre avec des frites.
Réponse du propriétaire :
Cher Aurélie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Monique responsable
Le 12/07/2023 à 22:20
Plus mauvaise expérience dans un Hippo à Paris, 1h d’attente pour les plats malgré une salle peu remplie. Personnel très froid, nombreux passages mais aucune attention alors que nous n’étions pas servis. Une fois la commande enfin servie, elle n’était conforme à ce que nous avions commandés a l’origine… Aucune excuse du personnel, aucune proposition, par contre la serveuse était au taquet pour nous demander l’addition à peine levés ! Bref si vous voulez manger chez Hippo, n’allez pas à Opéra ..
Réponse du propriétaire :
Cher Marin Schultz, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience .Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau.
Le 12/07/2023 à 22:08
Le service de l’entrée et des boissons fût rapide contrairement au service du plat principal a été extrêmement long (50min pour 3 burgers et 1 steak !!) alors que le restaurant était environ à 1/3 plein. Pour couronner le tout, les serveurs passaient devant notre table sans s’arrêter et même pas d’excuses sur la « rapidité » du service ! Bref, si vous voulez aller dans cette chaîne, choisissez un autre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher François G., Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau. Monique responsable
Le 08/07/2023 à 07:21
Très bien équipé dynamique
Réponse du propriétaire :
Cher Leone Francois, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite Monique responsable
Le 07/07/2023 à 21:01
Service pas top. Nous avons fait le service à table nous même. Le serveur ramène les plats sans avoir débarrasser en amont. Nous avons commandés un plat de carpaccio burrata, il nous amène une entrée. Très déçu, nous avons connu se restaurant très chaleureux. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Doris NANOR, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience , Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir bientôt Monique responsable
Le 07/07/2023 à 06:19
Très propre et agréable... le personnel professionnel et compétant ... la cuisine délicieuse et bien présentée... C'était super bien... rien à dire..
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry Lulendo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite Monique responsable
Le 05/07/2023 à 11:48
Arrivé à 12h30.. il m'a semblé être en avance.. accueil froid. Prise de commande rapide et serveur peu souriant. En revanche, serveuse très agréable. Bon plat avec viande succulente. Pas de proposition dessert donc café et addition raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Cher nicole et pierre maloyer, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Monique responsable
Le 15/06/2023 à 11:46
Superbe soirée ou le serveur (Romain) à pu nous conseiller mes amis et moi sur de délicieux plats. De plus, son service était impeccable et il est dotée d'une extrême gentillesse. Encore merci à Romain pour cette excellente soirée !
Réponse du propriétaire :
Cher Julie Menard, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Et merci pour Romain!!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Monique responsable
Le 13/06/2023 à 10:54
Nous avons mangé à Hippopotamus ce week-end c’était vraiment bon ! Et le service quant à lui était excellent, Romain notre serveur était de très bon conseil et sa bonne humeur était contagieuse. Je recommande d’y aller quand il est là vous êtes sûr de passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour anthony 93688, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements sur Romain Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. monique responsable
Le 19/05/2023 à 23:07
Comme d'habitude toujours très bon et copieux, et des serveurs/ serveuses bien patients avec ces clients qui se prennent vraiment pour des rois 😡. Ils restent si professionnels, bravo ! Service et acceuil impeccable 👍.
Réponse du propriétaire :
Cher Corinne P, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite Monique responsable
Le 19/05/2023 à 14:50
Service long aux heures creuses (on y était de 16 à 18h). Le repas était sans grand intérêt, une entrecôte élastique sans goût, un salade méditerranéene plutôt OK mais l'assiette est remplie à 80% de laitue et un menu enfant classique. Pour le dessert, café gourmand sympa avec plusieurs mini desserts intéressants, un glace coco brownie pas mal, malheureusement la glace était a moitie fondue. Petit cadeau coloriage et carte pour le petit à la fin. Dommage, au début ça aurait fait passer le temps.. Par contre personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harmonie Sakala, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes Bien à vous. Monique responsable
Le 18/05/2023 à 19:01
Les entrées de la carte d'été (croustillants au chèvre, burrata et carpaccio) sont bonnes mais bien huilées. La sangria blanche et la brochette de boeuf étaient excellentes ! Globalement, un Hippopotamus comme les autres, on est toujours satisfait, on sait à quoi s'attendre et on est rarement déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher Cyrielle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite Monique responsable
Le 09/05/2023 à 08:35
Si le plat était bon, la tranche de viande était particulièrement fine . Elle ne correspondait absolument pas au poids indiqué sur le menu. On est resté sur notre faim.
Réponse du propriétaire :
Cher Genevieve Varney, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Monique responsable
Le 30/04/2023 à 20:11
Pour ce qui est des plats rien à redire. Par contre le service une catastrophe, j y suis aller hier et j attend toujours la carafe d eau que j ai demandé 3 fois, oublie de sauce avec le plat (que j ai fini par avoir au bout de la 3eme fois ), le temps pour ce faire service est interminable et pour finir la serveuse est partie 1/2 heure avant la fin du service... franchement je déconseille si le restaurant ne se remet pas en question sur le service.
Réponse du propriétaire :
Cher Baptiste “Nashik” RIOUT, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Monique responsable
Le 16/04/2023 à 21:41
Très très bon acceuil. Prix correct. Le repas était bon :) Quand je vois les avis négatif, j’aimerais rappeler à certaines personnes que vous vous rendez dans une chaîne …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ade Line, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Monique responsable
Le 04/04/2023 à 13:11
Faux filet et pomme de terre au four en livraison
Le 01/04/2023 à 10:47
Nous commandons des hamburgers avec des frites ! Celles ci sont froides , le hamburger pas vraiment chaud, mais ça allez quand même. Nous appellons une serveuse un peu plus âgée, pas contente la dame !!!! Mais je m'en fiche !! Car je paye !! Elle nous a ramené des frites cette fois . Mais pas avec le sourire !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Francine de Bailliencourt, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Monique responsable
Le 21/03/2023 à 15:26
Je suis à deux doigts de ne plus jamais retourner chez Hippopotamus, même dans d'autres restaurants... Arrivés à 12h00, nous avons été servis à 12h50 avec deux plats sur 4 qui étaient froids donc attente prolongée de 15 minutes car ils ont relancé les plats au lieu de les réchauffer... Frites surgelées sèches, viande trop cuite... J'ai rarement vu ça. Mieux vaut aller dans une brasserie parisienne, pour moins cher et pour une meilleure qualité!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Buch, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Monique responsable
Le 12/03/2023 à 16:22
Un lieu très bien. On y mange bien. Il y a eu une erreur dans ma commande mais ce n'est pas grave car j'ai été facturée en conséquence et on m'a proposé en plus de m'apporter une garniture pour compléter (que j'ai refusée). Le service était parfait malgré ça et l'accueil plus que satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Cher Aude Angenost , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Et désolé pour l erreur sur votre commande. A très bientôt Monique responsable
Le 08/01/2023 à 21:38
Bien situé dans la quartier opéra, qualité de bœuf normale.
Le 23/11/2022 à 14:36
Très bon accueil. Malgré l'influence nous avons peu attendu. Notre serveuse était très agréable et à l'écoute. Rapidité également à être servi, les plats sont fidèles à l'enseigne avec un bon rapport qualité prix. Le petit bémol, les plats manquaient de chaleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann Mefèvre, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus Opéra ! Mithushan , leader
Le 03/11/2022 à 01:34
Oles dessert sont très bon et une très bonne quantité pour le prix
Le 31/10/2022 à 12:40
Service agréable. Qualité/prix est très correct. Je recommande
Le 24/09/2022 à 20:46
L'accueil y est très agréable et la nourriture est très bonne. On me l'a fait découvrir l'an passé et,j'ai tellement aimé que j'ai voulu faire découvrir à mon mari. Il a beaucoup aimé. Testé et approuvé.
Le 07/09/2022 à 16:27
Nous étions 6 à déjeuner. 15min d’attente pour être placés. Jusque là, rien d’anormal puisqu’on est arrivé à 13h, soit en plein rush 😅. Sauf que la grande surprise a été de découvrir que le restaurant, immense au passage, était 2/3 vide 😳. Ils n’ont visiblement pas assez d’effectif pour la capacité d’accueil du restaurant ! Connaissant un peu la tension sur certains métiers et notamment dans la restauration, je ne leur tiens même pas rigueur et préfère leur souhaiter un bon courage 😅💪 Ma note ne tient compte que du cadre et de l’entrecôte que j’ai mangé. Plutôt conforme à mes attentes.
Le 05/09/2022 à 12:23
Decu de la quantité et de la qualité de la viande. Soit distant pavé rumsteck argentin de 200 g. Le plus petit rumstuck que j’ai eu de ma vie. Moyen de paiement qui ne marche pas. Je suis obligé de payer par espèce. Accueil glaciale. Attente terrible de 45 min. Fausse commande après. Mauvaise accompagnement. Une autre attente pour payer par carte. Rien qui ne marche pourtant j’aime le restau à côté de chez moi. Mais apparemment cet hypo t’amuse pas est très décevant. Dommage.
Le 17/07/2022 à 11:05
Agréable surprise que cet hippopotamus. Moi qui n'étais pas allé dans cette franchise depuis des lustres, j'ai été vraiment étonné des plats simples mais efficaces. La viande est bonne, les accompagnements sont à volonté et bien assaisonnés pour un ensemble plutôt généreux et un prix assez attractif. Le service est franchement irréprochable accueillant et efficace. C'est ce dernier point qui fait la différence en plus des plats qui lui permettent de récolter un 4 étoiles. Pour ce que j'ai pris du moins.
Le 08/02/2022 à 03:21
Restaurant sympa. Les serveurs sont très dynamiques et cool. Les menus variés et pas cher.Faites un tour si vous êtes sur cet avenue en plus des salles de théâtre et des magasins sympa. J'ai aimé
Le 09/01/2022 à 23:59
J'ai passé un excellent déjeuner dans ce restaurant ! Le faux filet et le poulet rôti étaient bons bien qu'un peu sec à mon goût, le cocktail Detox très rafraîchissant, les accompagnements bons également surtout les frites et le gratin dauphinois (en plus ils sont à volonté !) Le cadre est sympa, les serveurs gentils.
Le 09/12/2021 à 11:47
Énormément déçue. Déjeuné hier (08/12/21). Service peu aimable. Viande très nerveuse et petite - heureusement que c'était censé être la XXL (oui sur la 2e photo ce sont les restes), pas de couteau qui coupe - je sciais plutôt que coupais (ils me l'ont changé 4 fois et rien pour aiguiser ce qui est 1 comble dans 1 restaurant de viande !) je vous conseille de venir avec votre Opinel ! Frites pas assez cuites.
Le 03/08/2021 à 18:13
Menu très correct.la viande toujours aussi bonne. Personnel agréable. Addition très honorable.
Le 01/09/2020 à 08:01
Hippo opera je connais cette chaine de restaurant car j’y mange souvent est surtout je vais pas toujours manger dans le même là c’était à opera comme d’hab on retrouve la même carte que dans les autres hippo le burger etait bon le poisson et les legumes aussi Contrairement aux autres commentaires j’ai ete bien reçu a l’accueil sourire gentillesse et le serveur etait parfait aussi c’était le samedi 29 aout 2020 je précise la date vu les ancien commentaires car moi quand j’y suis aller le personnel etait accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Galant Caroline, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 26/07/2020 à 20:52
On est resté 20 minutes dans le resto, ca nous a suffit! Les cuissons mauvais (bleu au lieu de saignant), la viande plein de gras et pas mangeable, frites du supermarché, ils ont oublié la sauce à mon pote, service inexistant, on est sorti avec le ventre gonflé... jamais plus à l’hippopotamus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovica Mercuri, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 18/07/2020 à 18:43
C'est bien, avec un prix abordable. Pour un anniversaire ils arrivent à 4 a chanter avec un grand gâteau en plastique. Excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esther Pardo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 13/07/2020 à 16:40
A CONSEILLER AUX AMOUREUX DES GRILLADES ET DES VIANDES ROUGES L ÉTABLISSEMENT MERITE 3 ⭐⭐⭐ LA CATRE DU RESTAURANT3⭐⭐⭐ LA PROPRETÉ 3⭐⭐⭐ L ACCUEIL ⭐⭐⭐ UN GRAND BRAVO BONNE CONTINUATION BRAVO AUX PERSONNES 👍 LE HIPPOPOTAMUS STEAKHOUSE TRÈS BIEN PLACÉ AU COEUR DE PARIS À 3 MINUTES DE LA PLACE DE L'OPÉRA PARIS
Réponse du propriétaire :
Bonjour BOUJEMAA KARKOUCH, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 03/01/2020 à 15:09
Tres bon hippo mais faites gaffe à la cuisson des bavettes car elle sont trop cuites, les sauces poivres sont très bonnes les pommes au four un peu sèches
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judith Lin, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et espérons vous revoir bientôt chez Hippo. Cédric, Directeur adjoint
Le 23/12/2019 à 04:07
Service tres expéditif, viande nerveuse bien que bien attendrie. Pas trop d'attente, mais la grande impression d'etre dans un fast-food. Serveurs parlent assez mal le Français. Les accompagnements sont très (trop) léger. L'ensemble est correct au niveau gustatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Charreyre, Nous n'avons pas répondu complètement à vos attentes et nous en sommes désolés. Sachez que nous cherchons continuellement à améliorer la qualité de nos prestations et nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire lors de votre prochain passage dans notre établissement. Bien cordialement, Adrien, Leader
Le 05/10/2019 à 20:29
Service rapide et agréable. Terrasse sympa, le tartare est excellent et le café gourmand top 👌😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Norbert, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur. N'hésitez pas à nous aider en postant un commentaire sur https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d4590297-Reviews-Hippopotamus-Paris_Ile_de_France.html. En espérant vous revoir bientôt, Bien à vous ! Benoît, directeur
Le 13/07/2019 à 02:17
Bel endroit, bonne capacité d'accueil. Nous étions un groupe de 15 avec des enfants, on s'est bien amusé et on a bien mangé à prix abordable. Menu fourni, prix accessible, je recommande. A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire :-) N’hésitez pas à nous aider en nous évaluant sur https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d4590297-Reviews-Hippopotamus-Paris_Ile_de_France.html Avec tous nos remerciements, A très vite chez Hippo, Benoît, directeur
Le 22/06/2019 à 23:59
La chaîne de restauration A pris un beau virage en matière d'offre ces derniers temps. Elle aurait pu rester un steackhouse sans ambition comme d'autres. Hippopotames à décidé vraisemblablement d'être plurielle et ainsi d'offrir à ses clients différentes expériences en 1 seul lieu. Le restaurant situé à Opéra en est un excellent témoin. Vous pouvez y manger, ou seulement prendre l'apéro , y goûter avec les enfants dans une avenue des plus sympathiques. Le restaurant est bien tenu, les serveurs aimables et assez zélés. Bonne expérience!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric, Un grand merci pour votre évaluation :-) N’hésitez pas à nous aider en nous évaluant sur https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d4590297-Reviews-Hippopotamus-Paris_Ile_de_France.html Avec tous nos remerciements, A très vite chez Hippo, Benoît, directeur
Le 20/05/2019 à 17:19
j'ai bien mangé dans ce restaurant,l'accueil un peu froid,mais je vais laisser en considération...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amanda, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Benoît, Directeur
Le 19/05/2019 à 16:28
restaurant agréable et beau restaurant. personnel sympa. I l y a beaucoup de monde de par le quartier. on y mange bien . Même si c'est une chaine, c'est bon . Cool 👍😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Benoît, Directeur
Le 02/05/2019 à 22:58
Un lieu refait récemment avec une décoration moderne et accueillante. Des prix un peu élevés mais une qualité de viande toujours appréciable. Les garnitures à volonté sont un plus. Une adresse a recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre avis qui nous fais plaisir ! N’hésitez pas à nous aider en nous évaluant sur https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d4590297-Reviews-Hippopotamus-Paris_Ile_de_France.html Avec tous nos remerciements, A très vite chez Hippo, Benoît, directeur
Le 02/05/2019 à 14:26
Je recommande très bon rapport qualité prix . Un menu a 19,90 euros tout à fait correct . Un rosé pichet bon. Un personnel très professionnel et très efficace. Un grand merci à Ludivine pour le service et Marie claire pour l accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis qui nous fait plaisir ! N’hésitez pas à nous aider en nous évaluant sur https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d4590297-Reviews-Hippopotamus-Paris_Ile_de_France.html Avec tous nos remerciements, notamment concernant Marie-Claire et Ludivine :) A très vite chez Hippo, Benoît, directeur
Le 13/01/2019 à 18:01
J'y étais hier soir la viande très bonne très tendre tout etait délicieux. J'enlève une étoile car la serveuse (une asiatique) fut très très hautaine lors de la prise de commande j'ai dû insister 3 fois pour avoir une réponse à ma question même mon fiancé etait choqué (c'est franchement désagréable quand vous venez pour passer un bon moment...). Elle renseigne mal, elle a un air agacé quand on pose des questions et elle ne précise pqs qu'on a droit à 2 garnitures au choix. Par contre la dame noire qui nous a accueillie fut très agréable et souriante.
Réponse du propriétaire :
Chère Nana, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Benoît, Directeur Hippopotamus Paris Opéra 2e
Le 19/05/2018 à 12:50
Incroyable mais vrai, hipo est entrain de perdre toute les bonnes qualités que je lui attribuais en faveur des serveurs et serveuses NON qualifiés. Déception total Verres sales tasse de café crade avec un café immonde que j'ai pas pu boire. Je mets une étoile pour le cadre de la terrasse.
Réponse du propriétaire :
Chère Gaëlle, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Benoît, Directeur Hippopotamus Paris Opéra 2e
Le 08/04/2018 à 17:21
Service excellent. Rapide en fonction de l heure. Nous avions appelé pour savoir si place sur terrasse et à notre arrivée , nous avions un endroit parfait . Repas très bien .
Réponse du propriétaire :
Cher Denis, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Benoît, Directeur Hippopotamus Paris Opéra 2e
Le 08/04/2018 à 17:20
Un peu d’attente pour la prise de commande, sinon, bon service et bon hamburger. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Benoît, Directeur Hippopotamus Paris Opéra 2e
Le 03/03/2018 à 12:20
restau agréable et déjà bien rempli en tout début de soirée. Serveurs/veuses très sympas et à l'écoute de la clientèle. Plats servis rapidement et bons.
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Merci pour l’ensemble des équipes du restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Benoît, Directeur Hippopotamus Paris Opéra 2e
Le 25/01/2018 à 19:16
Pour un déjeuner à midi nous avons pu obtenir assez rapidement une table pour 4 et avons été bien accueillis. Le service a été assez rapide et les burgers étaient bons. La formule burger avec boisson est à 15.9. Les serveuses ont été très gentilles et au petit soin avec nous.
Réponse du propriétaire :
Cher Stephane Bourcier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Benoît, Directeur Hippopotamus Paris Opéra 2e
Le 16/09/2017 à 13:46
Catastrophique! Service extrêmement lent et désinvolte. À part à l'accueil, aucune amabilité. J'ai du me lever pour réclamer le pain, le sel. Les gésiers de ma salade n'étaient pas rissolés et de beaux trognons gisaient dans la salade cesar de ma mere! Je n'y reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Cher Charlene B, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Benoît, Directeur Hippopotamus Paris Opéra 2e
Le 04/09/2017 à 17:40
C'est pas mal. La formule entrée plat ou plat dessert avec boisson est intéressante. Le pain toasté est à revoir car il n'avait pas l'air frais : a la fois croustillant et mou/rassi (??) La serveuse a complètement oublié nos boissons donc on les a réclamé mais on était déjà à la moitié de notre plat. Les tables sont trop proches les unes des autres donc pour discuter et avoir un peu d'intimité sur ce qu'on peut raco ter bah c'est raté, on entend nos voisins... Et eux nous entendent aussi
Réponse du propriétaire :
Cher Ger Bille, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Benoît, Directeur Hippopotamus Paris Opéra 2e
Les autres restaurants
💬 Ce que j'aime bien dans ce KFC, le faits que je peux manger dehors sur la terrasse. Mise à part le monde et encore du monde comme à chaque fois, surtout en période de vacances. Que dire de plus, c'est un KFC avec les menus de base, mais toujours les toilettes qui sont dégueulasses.
💬 Ce que j'ai commandé était très bon mais un peu sec. La propreté du lieu reste à désirer, n'en parlons même pas des toilettes c'est hyper sale et dégoûtant. Niveau accueil pas top les personnes sont pas du tout souriantes.. dommage
💬 c'est la 3ème fois que je passe vers 17h00, pourtant je leur ai signalé. d'avance. les pots de tenders à emporter sont trop cuits, durs et immangeable. j'avais l'impression de jeter 17€90 par la fenêtre.....
💬 Une bonne adresse où je viens souvent lors de ballades dans l'arrière pays, une cuisine simple et copieuse. Petite déception pour les desserts qui ce jour devaient être de la veille, dommage
💬 Nous avons eu le droit à une prestation au top hier pour mon anniversaire. Les frites étaient excellente, super service et personnes agréable. Je recommande sans hésitation ! Encore merci!
💬 Ambiance très chaleureuse, un lieu plein de charme au cœur d'un environnement hors du temps, une sélection musicale de qualité. Les deux gérants sont aux petits soins. Nous y avons passé un très excellent moment. Je recommande ce lieu.
💬 Séjour de dernière minute et j'en suis ravie! Chambre conforme au descriptif et climatisée , en période estivale c'est très agréable et moustiquaire à la fenêtre. Le parking sécurisé et gratuit est un vrai plus et on ne le trouve pas dans chaque hôtel... La cuisine est un vrai régal pour les papilles. On y reviendra certainement ! Merci beaucoup.
💬 Personnels très sympa, assiettes bien garnies, bon rapport qualité prix