📌 5 Bd des Batignolles, 75008 Paris
💬 2306 Avis
Le 25/01/2024 à 00:02
Arrivé tard en soirée après un long voyage, j'ai été reçu avec le plus grand soin. Merci à l'équipe et notamment à Elodie dont le sourire et le service m'ont permis de passer un bon moment de détente après une longue journée. A bientôt sans doutes ;)
Le 24/01/2024 à 13:34
Très bon accueil , cuisine au top . Rapide et servi avec le sourire
Le 21/01/2024 à 08:35
Le service a été rapide et agréable. Le repas était bon. Par contre j ai dû manger avec mon sac sur les genoux en raison d un voleur à la table à côté. Il est apparemment déjà connu de l équipe il ne devrait plus être accepté. Il a mis sa main dans le manteau de la table d à côté je lui ai donc dit de reposer le portefeuille de suite et il est sorti.
Réponse du propriétaire :
Chère madame SALIMA, l'ensemble de l'équipe de Hippopotamus place Clichy vous remercie de votre vigilance et de votre réactivité et nous vous assurons que ce client ne serait plus jamais accepté dans notre restaurant, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et comptons vous revoir dans notre établissement
Le 17/01/2024 à 00:50
Restaurant bien situé et repas bon mais pas assez copieux, ma déception est au niveau des toilettes qui était vraiment sale, dommage car le manque d'hygiène est pas acceptable dans un Restaurant.
Le 14/01/2024 à 13:57
Accueil chaleureux de l'hôtesse elodie. Repas délicieux et très bien présenté. Bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Cher Corinne., Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus. L'équipe Hippo Clichy ;)
Le 11/01/2024 à 14:11
Service sympathique et avenant. Elodie, notre serveuse réactive nous a amené des plaids pour palier au froid ambiant.
Le 11/01/2024 à 14:10
Malgré le froid ambiant, elodie à su nous réchauffer le cœur avec son sourire.
Le 11/01/2024 à 13:59
Bonne ambiance Le patron est sympathique Moi michel sourd
Le 07/01/2024 à 23:51
Une belle expérience culinaire. Cuissons justes et qualité de boeuf remarquable ! Très heureux de la bonne surprise de janvier. Excellent rapport qualité-prix prix. En bonus : avions bénéficié de la gentillesse et des conseils d'Élodie ! Son sourire contribue à la beauté de notre soirée. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher ADAM, toute l'équipe de Hippopotamus Clichy vous remercie de votre passage et vous promet de vous accorder la meme attention à votre prochaine visite. A bientot
Le 07/01/2024 à 23:14
Un restaurant agréable pour dîner en famille. Nous avons été accueillis par des serveurs aimables et souriants, ça fait plaisir. Les plats sont bons et généreux. Légèrement déçue par la brioche perdue, elle était sèche et assez fade. Malgré cela je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher astelle sylla, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus. L'équipe Hippo Clichy ;)
Le 07/01/2024 à 21:55
Un moment très sympathique et Élodie nous a très bien servi ! Le sourire aux lèvres et très attentionnée ! Elle a rendu notre dîner très agréable
Le 04/01/2024 à 00:44
Malgré notre arrivée tardive, nous avons été très bien reçus, avec le sourire et un service 5 étoiles! Merci à Elodie R. pour nous avoir servis si chaleureusement! Notre soirée s’est très bien terminée grâce à vous!
Réponse du propriétaire :
Cher Apoline, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus. L'équipe Hippo Clichy ;)
Le 03/01/2024 à 18:43
Evitez le tournedos rossini : le morceau de foie gras est riquiqui et ne goute pas grand chose. A 34.50 soit environ 10 euros de plus que la viande sans foie gras, ce n'était clairement pas un bon choix !
Le 03/01/2024 à 18:36
Cuisine toujours bonne avec un grand choix mais les portions sont de plus en plus petites, et maintenant je peux dire qu'elles sont TROP PETITES, que ce soit la part de viande ou l'accompagnement. On ne peut pas être repu après un prétendu plat principal, à moins de payer fort cher des morceaux que l'on n'est pas sûr d'apprécier, et donc de finir. Le service est très aimable mais terriblement lent, même les soirs d'affluence faible. Il faut parfois attendre 10mn mini avant d'être placé (dans une salle pourtant pleine de places libres !) , puis entre le choix du plat et son arrivée le temps est encore assez long. L'ambiance est agréable avec pas mal d'étrangers qui donnent une touche cosmopolite appréciée, et la déco sympa.
Le 03/01/2024 à 12:59
Très bel accueil, aux petits soins pour nous et les autres clients, très bon repas 🥰 !
Le 03/01/2024 à 10:38
Service impeccable avec un serveur d'une extrême gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Cher Violaine, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus. L'équipe Hippo Clichy ;)
Le 03/01/2024 à 07:54
Merci à Chaima pour son service dévoué et attentionné. Très bonne expérience en grande partit grâce à elle.
Réponse du propriétaire :
Cher Walid, Merci pour votre commentaire, Chaïma sera ravi .vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus. L'équipe Hippo Clichy ;
Le 02/01/2024 à 12:39
Un peu bruyant, enfumé et dans les odeurs de cuisine pour les tables devant la cuisine ouverte. Sûrement une meilleure expérience dans l'autre salle. Personnel efficace et professionnel.
Le 01/01/2024 à 22:44
Viande excellente, service parfait, petit bémol tiramisu déçut c est juste de la mescarpone avec du café point pasble vrai tiramisu
Le 01/01/2024 à 19:24
Un avis mitigé, nous sommes arrivés à deux vers 21h30 pour dîner, on nous fait patienter un bon moment, et nous nous apercevons que tout le monde nous passe devant le nez et qu’ils font passer leurs amis en priorité. Nous voyons des clients mécontents au comptoir qui s’explique avec le responsable du restaurant. De plus le personnel de salle paraît éclaté de fatigue au point de ne pas se sentir de courage de dresser une table pour nous accueillir alors que le service finissait à 01h00, leur supplice à dû être long … alors nous sommes partis pour aller à l’hippopotamus de Saint Lazare ou l’accueil était formidable.
Le 01/01/2024 à 10:14
Ils ne prennent pas les chèques vacances ANCV connect (dématérialisés). Il faut vivre avec son temps les gars. Sinon le service était bon, un peu d'attente à la prise de commande
Le 31/12/2023 à 22:11
Responsable incompétent affalé au bar pour recevoir les clients demande à chaque personnes si ils ont réservé alors que je suis passé l’après-midi et il m’a dit qu’il ne faisait pas de réservation j’ai parlé avec d’autres personnes et pareil la même question si ils avaient réservé alors que les personnes ne pouvait pas il faisait vraiment acte de présence ah oui sortir en plein service pour boire des cafés à l’extérieur est vraiment un manque de correction ( vous l’avez recruté ou sa ne donne pas une bonne image pour le restaurant) Surtout pour un 31 décembre 2023.
Le 29/12/2023 à 20:04
Merci pour votre accueil et votre gentillesse avec les enfants.
Le 29/12/2023 à 12:30
Très bon accueil, Mr Ziani, m'a très bien reçu. Équipe dynamique cooll
Le 29/12/2023 à 09:10
nous avons manger un soir ,viande commandé saignante reçue bleu .... Et à notre grande surprise ,lorsque nous mettons nos manteaux nous trouvons un énorme cafard par terre ,une horreur.Nous le signalons à la serveuse qui paraît choquer alors que moi pas du tout vu l'état des toilettes . nous n'étions que de passage mais c'est certain que si nous devions revenir ,ce ne sera pas dans ce resto la !!!!
Le 28/12/2023 à 21:32
Merci pour le professionnalisme et l’accueil d’Elodie. Ce fut un repas très agréable.
Le 28/12/2023 à 11:23
Ma femme et moi avons pris le jambon braisé et sa sauce au poivre: nous avons eu une indigestion alimentaire le soir même. Malade à crever le soir et lendemain toute la journée. Fini Hippo
Le 27/12/2023 à 14:01
Le service était très sympa. Juste le tiramisu qui était un peu misérable 😂
Le 15/12/2023 à 14:05
Le serveur a répondu à notre attente, ça doit être le chef de salle car il a pris notre commande et l'encaissement. Pro, rapide, organisé! Cela nous a permis d'être à l'heure pour notre travail. Merci
Le 14/12/2023 à 21:43
La nourriture etait bonne, merci a Jeremy qui a ete pro et tres serviable !!
Le 12/12/2023 à 20:59
Très bonne expérience, restaurant qui sert en continu donc pratique. Le service est très efficace, notre serveuse Chouchou très aimable. Petit reproche, la viande était plutôt saignante qu'à point, mais ce n'était pas très gênant.
Le 11/12/2023 à 13:03
Service impeccable, réactif et attentionné
Le 30/11/2023 à 14:28
Des serveurs sympathiques mais clairement dépassés par le manque de personnel... Temps d'attente trop long pour ce type de restaurant où l'objectif est plutôt de faire vite et bon.
Le 28/11/2023 à 09:33
Un bon coup de neuf ferait grand bien, ça devient limite. Heureusement on mange toujours fort correctement
Le 25/11/2023 à 18:59
Charmand accueil d'Élodie, service impeccable personne chaleureuse et avenante.
Le 25/11/2023 à 18:58
Tres contente De l'accueil d'Élodie très professionnelle et sympathique mérite vraiment dévoluer et une augmentation pour son pour son service de qualité.
Le 25/11/2023 à 15:55
Nous sommes très contente de l'accueil,les plats étaient bons et on a été servi très vite. La serveuse Elodie est d'une gentillesse car elle a supporté tous nos lubies.
Le 22/11/2023 à 20:33
Bonne ambiance, acceuil chaleureux, merci à Mme Elodie pour ses conseils culinaires.
Le 20/11/2023 à 00:06
Faites vous servir, par Elodie. R Elle est charmante, aimable et efficace
Le 18/11/2023 à 22:47
Assez bonne expérience plats assez bon mais très bon service j’ai étais servi par Élodie très patiente et a l’écoute !
Le 16/11/2023 à 23:07
Elodie R , personne très gentille et accueillante , (un point négatif pour le responsable pas aimable et directif . )
Le 16/11/2023 à 21:49
Rupture sur les plats choisis mais le sourire et la bonne humeur de la gentil et charmante Elodie.R ont agréablement aménagés ma soirée!
Le 16/11/2023 à 18:08
Nous avons passé un moment très agréable avec un superbe accueil et Elodie nous a servi avec beaucoup de gentillesse Merci a l équipe
Le 13/11/2023 à 18:07
J’ai rarement été aussi déçue. Mon ami avait fini son entrée avant moi et le responsable s’est senti légitime de nous apporter les plats car, je cite : « Je vois depuis tout à l’heure que Mr à fini son assiette, on ne laisse pas Mr attendre son plat, ça doit aller vite, il ne doit pas attendre ». À deux doigts de me dire « Madame vous parlez trop ». C’est extrêmement irrespectueux d’avancer les plats alors que je n’avais pas fini. En ce qui concerne la réflexion très limite n’en parlons pas. Du coup je me suis sentie très honteuse et j’ai dû engloutir mon entrée vu que nos plats nous ont été imposés. D’ailleurs en parlant du plat, j’ai commandé une entrecôte, cuisson à point, la viande était saignante j’entendais le boeuf crier. Au vu de ce qui s’est passé plus tôt vous vous doutais bien que j’avais aucune envie de me faire « remarquer ». J’ai pris 4 bouchées mais immangeable pour moi et finalement je finis la soirée avec une intoxication alimentaire. Le fait que nous soyons de jeunes adultes racisés ne vous permets pas d’avoir ce genre de comportement, sachant pertinemment que jamais vous auriez la stupidité de dire ça à votre clientèle blanche. Appelons un chat, un chat.
Le 13/11/2023 à 17:14
D habitude nous allons à Gennevilliers pour manger Hippopotamus. Aujourd'hui pour une 1er nous mangeons à l Hippopotamus de place de Clichy. Magnifique accueil !!! Ahmed le serveur du site nous accueil, nous place, nous prend la commande . Cet homme connait sa carte et peut nous conseiller sur les produits proposés ou en rupture. Il n hésite pas à notre demande de changer les couverts et de nous proposer par la même un service de qualité. Bravo Ahmed pour votre professionnalisme ! A Gennevilliers nous devons déposer un rtt pour manger tellement le service est lent et sans délicatesse, ici calme respect , et qualité de service. Merci pour ce beau moment ! Merci Ahmed de place de Clichy Hippopotamus !
Le 13/11/2023 à 17:04
Très bien accueilli et servi par le serveur Ahmed ! Cela fait du bien de voir des personnes dynamiques et souriantes.
Le 12/11/2023 à 13:49
Superbe service avec Élodie R. Les enfants comme adultes ont été ravis. Merci beaucoup.
Le 01/11/2023 à 21:27
On a attendu une heure avant d’avoir à manger, pauvres serveurs surmenés ils étaient deux pour tout le restaurant
Le 28/10/2023 à 22:16
Mon expérience avec le menu STEAKHOUSE BURGER a été plutôt décevante. Les steaks sont devenus nettement plus petits, tandis que les prix ont augmenté, ce qui est assez frustrant. Si la taille des steaks ne redevient pas comme avant, nous envisageons sérieusement de ne plus revenir et d'opter pour un concurrent à la place. Heureusement, la serveuse Élodie était un point positif grâce à sa sympathie.
Le 28/10/2023 à 02:38
Je n'y retournerais plus jamais ... Plusieurs produits en rupture quand on demande à les remplacer par autre choses il y a un supplément de 3 euros par produits remplacés.... Ils prennent la commande pour les dessert sans demander au reste de la table ce qu'ils veulent et quand on leur dit on nous annonce que la cuisine est fermée ..... Sortir un tiramisu du frigo n'est quand même pas sorcier et en geste commercial on nous offre 2 pauvres café .... Mais nous ne voulions plus rien tellement c'était décevant. Un Hippopotamus a place Clichy qui n a plus d' oeufs plus de purée plus de gratin dauphinois plus de feuilleté aux pommes plus d'ananas rôti c'est lunaire .....
Réponse du propriétaire :
Cher Cath Santacreu, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Fabrice DOS SANTOS Directeur Adjoint
Le 18/10/2023 à 21:58
Nous avons passé une bonne soirée. Notre serveuse, Elodie R. a été charmante, très attentionnée et rapide pour répondre à nos demandes pour les enfants et nous-même.
Le 15/10/2023 à 22:29
Franchement super repas pour ma part j'ai commander un carpaccio parmesan super bon! La serveuse Élodie R. était vraiment accueillante. Nous avons bien rigoler à attendre mon humoristique préféré.
Le 15/10/2023 à 22:26
J'ai passé une très bonne soirée. Bon rapport qualité -prix. La serveurse Elodie était a-do-rable : souriante et à l'écoute. Je recommande ce resto.
Le 06/10/2023 à 21:37
Merci à Elodie R-21 qui a été particulièrement agréable souriante et à notre écoute . La viande entrecôte 1kg était un peu grasse mais nous avons passé un bon moment grâce à son accueil.
Le 23/09/2023 à 13:07
Un moment très sympathique, hier soir, dans ce restaurant… Une jolie, gentille et professionnelle serveuse, ELODIE nous a accompagné pendant le repas… Rien n’a avoir à demander au cours du repas… Bravo… A recommancer..
Le 21/09/2023 à 21:28
Les services de l’hygiène devraient inspecter ce restaurant qui n’a pas changé sa moquette depuis au moins 30 ans et il y en a partout Je ne vous conseille pas de descendre aux toilettes c’est une honte
Le 20/09/2023 à 23:47
Pas une immense salle qui resonne, plutôt à taille humaine. Arrivés là par défaut, mon amie, végétarienne en plus, appréhendais un restau usine pas bon comme on en a déjà essuyé sous cette enseigne. Elle en est repartie avec une toute autre idée: bon, propre, rapide et abordable et même... Agréable. Carton plein notamment grâce au service : Elodie R est un ange. Merci à elle (et au chef)
Le 08/09/2023 à 21:00
A notre arrivée déjà le serveur il nous a dit que dans le resto y a pas de Clim il faisait chaud Service à table est nul j’ai commandé une bière panaché servi chaude et la demande été rapide et le désert on attendait longtemps bref c’est nul ce resto je recommande pas ce resto et je vous conseil a éviter
Le 03/09/2023 à 02:43
Plus jamais je met les pieds dans ce restaurant ! Infesté de souris qui se baladent partout en dessous des tables, puis nous sommes arrivés et ils ont mis beaucoup de temps à nous prendre en charge, la nourriture était pas très bonne les frites vraiment boff! Je suis aller avec mon frère et ma mère pour qu'on puisse se poser tranquillement mais impossible ma mère avait très peur, mon frère aussi dégoûté à voir des souris se balader normal dans tout les sens, la moquette est sale puis sans doute imbibé par les urines et déjections des souris.... Très déçu. Nous avons signalé à plusieurs reprises aux employés et aucun geste commerciale, en tout cas la présence des souris n'avait pas l'air de les déranger du tout ! Merci , une soirée gâché et près de 100 euros dépensé pour ça ..!
Le 03/09/2023 à 01:46
Service impeccable, malgré notre arrivée tardive, elle a grave assuré. Gros Big UP à la serveuse Élodie.R. Chapeau 👍🏾💪🏿
Le 02/09/2023 à 22:44
J’ai été prise en charge par une serveuse (Elodie.R), elle s’est très bien occupé de nous. Elle a été à l’écoute du début à la fin du repas. Nous reviendrons juste pour avoir la chance d’être servi encore une fois par elle. Le restau est parfait. Et tout les serveurs ont l’air super (Même le manager ou directeur) ! 💗 Merci mille fois.
Le 01/09/2023 à 22:20
Accueil rapide, repas (saumon et faux filet) très bons. Service bien assuré par la serveuse Élodie R.
Le 27/08/2023 à 23:48
Franchemen Élodie elle est super cool souriante, généreuse je lui donne 10/10 Elle la mi de la bonne musique
Le 26/08/2023 à 21:44
Génial ! J’ai passé une agréable soirée avec mes parent. Nous avons étais servie par Elodie.R. Super serveuse très très souriante et agréable. Une superbe ambiance, super plat servie chaud. Je vous recommande ce restau avec de très bon serveur et superbe ambiance !!!!!
Le 26/08/2023 à 20:46
Avec ma famille on a vraiment passé un moment incroyable avec une bonne ambiance. Un grand merci à la serveuse Elodie elle est vraiment très sympa et accueillante, Restaurant au top !!
Le 24/08/2023 à 23:55
Très bon plat Service impeccable Par contre pas de climatisation lorsqu'il fait chaud c'est insupportable
Le 24/08/2023 à 22:52
A deux pas de la place Clichy . Cuisine digne d un hypopotamus . Service rapide et une serveuse ( Élodie ) avec sourire, et bienveillance. Nous reviendrons …
Le 16/08/2023 à 21:54
Nous y sommes allés le midi du 15 août. Nous avons été très bien reçu par la serveuse (malheureusement je ne connais pas son nom). Elle a été aux petits soins pour nous tout le long du repas. Merci beaucoup ! Concernant la cuisine, c'était très bon (nous avions pris de la viande avec frites et purée pour moi et leurs sauces béarnaise aux poivres, excellentes) Très bon rapport qualité prix.
Le 12/08/2023 à 13:28
Déjeuner rapide à Paris, je choisis cet établissement sur la place de Chichy. Ambiance conviviale, accueil sympathique avec une serveuse qui connaît son métier chouchou... Burger au Chorizo, fitres bien cuites et sauce au poivre qui est bien relevée ! Seul bémol : salle climatisée qui lors de mon passage ne l'etait pas vraiment...
Le 03/08/2023 à 20:56
Beaucoup trop bruyant au niveau de la musique. On s'entend à peine... Serveurs indisponible, longue attente et beaucoup d'accompagnement non disponible. Le serveur pas aimable et répond de façons blasé au demande de commande.
Le 02/08/2023 à 15:15
La semaine dernière nous sommes allées dîner avec ma mère et c'est Elodie R. qui nous a servi. Je souhaitais prendre le temps de commenter ici sur l'attention et la qualité de service d'Elodie qui malgré être la seule sur floor a su nous faire sentir spéciales! Merci
Le 26/07/2023 à 22:36
Super belle accueil de la serveuse Elodie.R c'est vraiment agréable de manger dans ces conditions merci.
Le 23/07/2023 à 11:57
J’ai failli mourir cette nuit. Mon conjoint et moi sommes allés manger hier soir au hippopotamus place Clichy (en général j’adore leur ribs mais j’en mange en a Bercy) donc hier mon conjoint commande une entrecôte qu’il n’a pas mangé et moi des ribs. Le hic c’était une fois rentrée chez moi aux environs de 4h du matin ou je me plie de douleurs atroces. Je me suis même évanouie et ai vomis partout à cause de cette douleur. Bref plus jamais j’ai cru mourir
Le 23/07/2023 à 08:12
Ma compagne a commandé sur place des Ribs. 9h00 après, ma compagne a été prise de violentes douleurs au ventre et a fini au toilette. Je l'ai retrouvé à 6h00 du matin évanoui dans son vomi dans la salle de bain. Il s'agit de tout évidence d'une intoxication alimentaire. A l'heure où j'écris elle s'est rétablie avec du smecta...! Je raconte cette mésaventure en toute honnêté, sachant que nous avions l'habitude de manger à Hippopotamus de Bercy Village. Après cette mésaventure la prochaine elle m'ecoutera...😬
Le 22/07/2023 à 11:05
Merci au très charmant et gentil Hillal et Elodie pour cet accueil et ce service !! le petit cadeau pour les enfants est un plus sympathique, j'y retournerais :)
Le 21/07/2023 à 10:21
Jamais déçus ni par la cuisine ni par la sympathie du personnel. L'efficacité d'Elodie a fait de nous des clients fidèles.
Le 17/07/2023 à 21:18
La moitié de la carte (Angus argentin, faux filet, etc.) n’était pas disponible. Service peu efficace (je n’ai pas eu de pain) Ils n’ont pas encore découvert le paiement sans contact…
Le 15/07/2023 à 14:20
Nous nous sommes rendus dans cet établissement pour manger rapidement, nous savions déjà que ce n'était pas de la grande gastronomie ! Points positifs la serveuse était très aimable, service rapide. Points negatifs : la musique trop forte, la climatisation en panne, le responsable pas très souriant, wc pas propre, tous entassés d'un côté du restaurant sous prétexte que l'autre partie du restaurant est réservée.. (c'était peut être plus honnête de dire que cette partie là était fermée par manque de personnel.)
Le 10/07/2023 à 07:17
Bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux. Merci à Elodie notre serveuse, super sympathique et professionnelle.
Le 07/07/2023 à 19:58
Difficile de faire pire aujourd’hui. La salade méditerranéenne d’habitude très goûteuse était infecte. Aucun goût et un assaisonnement qui ressemblait à de l’eau mélangée avec du lait. Degueulasse ! Je suis plutôt bienveillante mais la c’est exagéré il faut changer de cuisinier !
Le 04/07/2023 à 14:14
Petit menu sympa avec une viande très tendre et une soupe de fraises délicieuse Et aussi un service au top
Le 10/06/2023 à 14:27
Je suis venu ce midi avec une amie nous avions étai servi par la demoiselle elodie.r très accueillante souriante nous reviendrons pour elle à très bientôt
Le 03/06/2023 à 11:58
C'est la première fois que je venais dans cet Hippopotamus (vers Place de Clichy) avec ma femme, nous avons étais ravis du service, la serveuse Élodie, très souriante, très sympathique et aux petits soins. Le menu était aussi délicieux, bien au delà de nos attentes. Une ambiance chaleureuse. Merci !
Le 29/05/2023 à 19:40
Nous y avons passé une très bonne soirée samedi dernier avec mon conjoint. Nous avons été très bien reçus par le responsable du restaurant, ainsi que par notre serveuse Élodie qui était une perle, très à l’écoute (et ce n’était pas toujours simple ;) ). Merci encore pour ce bon moment, nous reviendrons !
Le 29/05/2023 à 11:28
Bof !!!!! Service très lent. Très bruyant pire qu’une cantine.
Le 28/05/2023 à 10:10
Nous y sommes allés en famille et avons passés un excellent moment.les repas étaient bons et les nenus enfants nickel surtout avec les petites surprises qui on permis aux enfants de rester tranquil pendant que nous adultes profitions de la soirée, un grand grand merci au responsable HILLAL qui nous a vraiment très bien accueilli il est gentil et surtout très souriant et également un grand merci à la serveuse ELODIE R pour son sourire et sa gentillesse elle a vraiment été très agréable et disponible et grâce à HiLLAL et Elodie R notre soirée était plus que reussi. Je recommande vraiment et nous y retournerons très certainement.
Le 26/05/2023 à 22:35
Le week-end a très bien commencé à Paris pour l’anniversaire de notre copine. Les plats étaient très bien comme on avait commander En plus avec Elodie R l’anniversaire était une belle surprise gâteau et cocktails surprise ❤️ merciiiiiii
Le 21/05/2023 à 15:18
La personne qui s'est occupée de nous, Elodie, a été très agréable et a répondu à toutes nos attentes. Ce repas dominical était juste ce qu'il nous fallait, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Juliette Lebeault, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez hippo clichy la direction
Le 19/05/2023 à 18:53
Nous avions fait une réservation juste une heure avant notre arrivée pour cinq personnes. Nous avons été très bien accueillis, on nous a préparé une table pour cinq avec toutes les mesures d’hygiène qui s’imposent (désinfection des tables et des chaises.) Un grand bravo au chef! L’entrecôte était juteuse et bien cuisinée , la viande de très bonne qualité ,le poulet cuit dans le jus de volaille était délicieux, l’œuf poché au chorizo et la salade crétoise était très bons , Ainsi que les pommes de terre au four. Un grand merci à Danielle, Notre serveuse, qui nous a chouchouté pendant tout le repas. Toujours disponible et souriante, elle a été aux petits soins avec plein de petites attentions. On s’est senti comme à la maison, et on a hâte de revenir manger chez vous. Un grand merci et un grand bravo à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphanie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez hippo La direction
Le 09/05/2023 à 19:10
Le restaurant est très correct, on y mange toujours bien et le service est excellent. Prix très corrects. Un problème malgré tout, c'est la vétusté du lieux, jevke connais depuis plus de 20 ans et aucune rénovation n'a été faite. Vieux mobilier ey moquette pourrie !
Le 06/05/2023 à 21:41
Venu le soir du 6 mai 2023 pour fêter mon anniversaire avec 26 personnes ! Le service a été exemplaire de A à Z un jeune homme a pris les commandes et une jeune femme a servis les repas et le reste avec efficacité.
Le 05/05/2023 à 21:54
Ravis d’avoir été servis par Elodie R serveuse très souriante, avenante et très serviable… Très bon repas. Nous avons passé un très bon moment. Merci Hyppo et Elodie. R
Le 02/05/2023 à 18:36
Accueil très chaleureux de la serveuse Elodie, très souriante. En espérant retomber sur elle la prochaine fois. On a passées un agréable moment, les plats étaient très bons. Le seul petit bémol, la musique était un peu forte mais sinon tout était Ok
Le 02/05/2023 à 11:35
J'ai mangé un délicieux hamburger. Nous avons trouvé qu'il faisait froid à l'intérieur (il faisait presque aussi chaud dehors à 15 degrés).
Le 01/05/2023 à 18:38
Très bon moment en famille. Nous avons très bien mangé de l’entrée au dessert. La serveuse Elodie R. était très accueillante, souriante et aimable durant tout le long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea Sehr, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 01/05/2023 à 16:57
Un grand merci aux deux jeunes managers qui se démènent chaque soir afin d'accueillir les clients avec un grand professionnalisme et beaucoup de gentillesse! Clients depuis l'ouverture, nous les avons connus serveurs et ils ont bien mérité leur promotion.
Réponse du propriétaire :
Cher Marina GAVRIL, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite
Le 26/04/2023 à 21:34
Quelle misère. A éviter absolument établissement déplorable tant au niveau de la nourriture que de la propreté des lieux. Plats froids.....nous nous sommes contenté du plat..impasse sur les desserts Tricatel. FUYEZ 😱😱
Réponse du propriétaire :
Cher Celine Moita, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. xxx, Directeur xxx
Le 22/04/2023 à 17:58
Dej' rapide en famille aujourd'hui. Excellente viande avec garnitures généreuses malgré la disparition du gratin dauphinois de la carte. Service sympa et efficace avec le sourire par Élodie (je crois) Le lieu aurait besoin d'un petit rafraîchissement mais ça reste super sympa, en plus il y a tout pour occuper les jeunes enfants pendant le repas et imbattable rapport qualité-prix !
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez hippo clichy. la direction
Le 21/04/2023 à 19:00
Excellent endroit pour déjeuner ! Prix en augmentation mais reste correct ! Cuisine excellente et personnel très aimable et sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Catherine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez hippo clichy La Direction
Le 16/04/2023 à 15:34
J'ai passé un bon moment avec mon invité TIARERE de la Polynésie et mon petit fils . ELODIE notre serveuse à été très attentionnée. Je recommande ce restaurant après notre visite du sacré cœur. Fabienne
Réponse du propriétaire :
Cher Fabienne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez hippo clichy. La direction
Le 11/04/2023 à 16:33
Un restaurant au top Nous y allons 4/5 fois dans l’année et sommes toujours très bien reçus par le personnel qui est accueillant et réactif La nourriture est toujours de bonne qualité et le rapport qualité/ prix imbattable Pour avoir testé d’autres restaurants de la chaîne, celui ci se démarque sans aucun doute Nous sommes très satisfaits et nous reviendrons Merci à l’équipe :)
Le 10/04/2023 à 21:18
Nous avons encore passé un excellent repas en famille. Nous avons dîner samedi dernier. Malgré le monde et le speed du service, tout était impeccable, merci à notre serveuse Élodie R, qui est au Top, agréable, souriante et professionnelle. Elle a fait son max pour que nous passions un bon moment. J'espère être servi par elle la prochaine fois.
Le 02/04/2023 à 01:13
Mitigé. Autant les plats sont très bons, autant le service laisse plutôt à désirer.. Bon déjà une bonne partie des garnitures n'étaient plus disponibles. On commande deux sauces, on en reçoit qu'une.. L'autre met du temps à venir.. La formule est censée être à volonté, mais le temps entre chaque commande est bien trop long. C'est dommage car on sent que les serveurs sont des gens biens et travailleurs, mais malheureusement en sous-effectif. Nourriture très bonne et cuissons parfaitement respectées
Le 01/04/2023 à 00:33
Nous étions très bien accueilli par Elodie, elle a été à l'écoute et toujours souriante, son bon service nous a aidé à passer un excellent moment.
Le 22/03/2023 à 21:50
Je recommande à 100% ce restaurant, c'est super bon, entrée plat dessert ! Prix très accessible. Un grand merci à Élodie.R qui a été notre serveuse ! Sympathique et professionnelle.
Le 22/03/2023 à 21:50
Restaurant tres accueillant, un tres bon service et on vous remercie Elodie pour cette énergie positive. C’est toujours agréable. Et nous ne sommes encore une fois pas dessus de la qualité des repas.
Le 19/03/2023 à 11:44
Quelle déception ! Plus de chips pour l'apéro, plus de vin rouge au verre, plus de feuilleté aux pommes et pour couronner le tout, plus de pain !!! A éviter vraiment, c'est l'usine !!!
Le 18/03/2023 à 21:17
Restaurant à éviter de toute urgence. Vous repartirez forcément avec un sentiment de déception. Visiblement le pain est une denrée rare, une fois votre tranche terminée vous devrez vous résoudre à saucer avec les doigts. Les serveurs sont autant motivés que les jours d’une prise de sang. Entre deux services vous avez le temps de fumer un ou deux paquets de clope tranquillement. A fuir de toute urgence, à choisir prenez un McDo.
Le 12/03/2023 à 00:00
Accueil agréable et serveur chaleureux. Vraiment rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Cher Barbie , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous!! La direction
Le 11/03/2023 à 23:43
Bonjour! Je suis allée à Hippoppotamus de Place de Clichy, plein de lumière et d’animation. C’était incroyablement bon: bonne nourriture, le service était enthousiaste, joyeux et délicieux comme les plats—> touche personnelle d’Elodie, serveuse à Hippo’ Allez-y et régalez-vous ;) Melova~
Réponse du propriétaire :
Cher Melova, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous La direction
Le 11/03/2023 à 22:51
Très bonne attention! Elodie.R a été super sympa! Je suis venue avec ma famille et elle a toujours été attentive à nos demandes! 👌🏼 nous reviendrons ça c’est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexia, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 07/03/2023 à 10:25
A contrecœur, nous avons dû dîner dans cet établissement. Établissement sale, du sol au plafond ; Traces de calcaire sur les verres, vin sur les affiches et j’en passe. La nourriture est insipide, sauces à l’aspect douteux. Je n’ai pas touché à mon plat et j’ai préféré partir le ventre vide plutôt que risquer l’intoxication alimentaire. A FUIR ! Le seul point positif est l’amabilité des serveurs/serveuses.
Réponse du propriétaire :
Cher Tracy, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) La direction
Le 04/03/2023 à 19:57
Deux visites deux déceptions. Première fois : énormément de produits manquants et l’information ne tombe qu’au moment de commander. Pas pro. Service pas satisfaisant et aucun gestes commerciales n’a été proposé pour compenser. Deuxième visite ce jour meme : le service débute bien mais après l’arrivée des plats et la demande d’un nouvel accompagnement celui ci est « en rupture ». De plus, le pain qui n’était pas prêt et ait sorti « en retard du four » ne nous a pas été proposé. Déçue car cliente habituée des hippotamus. Mieux gérer la cuisine (temps de cuisson pour éviter les ruptures est indispensable) et quand on apporte une mauvaise nouvelle la moindre des choses est de proposer une alternative. Peu satisfaite. Deux déceptions de suite donc je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Emysphia, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippo Clichy la direction
Le 02/03/2023 à 02:00
Habituellement on ne pense pas à laisser un avis mais pour ce repas, nous tenons à remercier l'équipe de ce mercredi soir pour le service et en particulier Élodie qui a su être flexible et répondre à toutes nos demandes malgré que nous étions une dizaine à table. Encore merci !
Réponse du propriétaire :
Cher Sofiane, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Clichy. La direction
Le 28/02/2023 à 12:54
L'accueil plutôt bon, ils n'ont pas eu de soucis pour rentrer avec une poussette. Aimables et attentifs ! Ils étaient plutôt accueillantes et ils nous ont servi rapidement. Nous avions commandé 3 burguers avec ses frites et sauces (la meilleure pour moi était poivre, ensuite roquefort et moutarde, nous n'avons pas goûté d'autres) La musique était un peu forte. Les frites trop salés. Je retournerai sans doute ! Bonne nourriture et bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Cristina, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous La direction
Le 18/02/2023 à 23:34
Aujourd'hui cetait mon anniversaire ce qui aurait du etre une soirée fantastique sest solder par un cauchemar Merci d'avoir fait poireauter une personne handicapé plus de trois quart d'heure sous prétexte quon avait pas réservé pour ensuite donner deux tables de libres a des gens arrivés après nous et qui n'avaient pas de réservation alors que vous n'aviez pas de tables libres pour trois personnes vous n'avez pas hésité à placer les gens arrivés après nous qui comme nous n'avaient aucune réservation Nous sommes arrivés avant 20h il me semble qu'en toute logique on aurait du bénéficier de la première table de libre a notre arrivée il y en avait deux que vous avez osé donner sans scrupule a des personnes arrivées derrière nous sans réservation sans meme nous la proposer puisque nous etions dans la queue et etions arrives avant Vous n'avez pas honte de m'avoir pourri la soirée et d'avoir traité ainsi une personne en situation d'handicap vous avez placé un a un toutes les personnes arrivées après nous sans aucune réservation sans meme nous placer ou nous adresser un mot Je maintiens heureusement qu'a la place clichy les restaurants qui ont plus de considération pour leurs clients ne manquent pas Ancienne fidèle de votre restaurant pour ma part je n'y remettrai plus les pieds... Dommage que l'on soit forcé de mettre une etoile la ou il ny a pas lieu d'en mettre Je maintiens que je ne recommande en aucun cas ce restaurant ce qui nous est arrivé le 18 février dernier pourrait vous arriver aussi bien a vous ou vos proches
Le 13/02/2023 à 21:20
Nous avons choisi un haché et un onglet, le haché était convenable mais l’onglet était décevant. Viande très difficile de mâcher. En terme de qualité de la viande nous avons été un peu déçu. D’ailleurs, il y avait un seul serveur pour 7 tables. Celui ci a fait un boulot exceptionnel en gérant très bien les commandes tout en étant seul, merci Luric !!
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo Clichy. La direction
Le 03/02/2023 à 20:00
Vous pouvez y faire un très bon dîner, très respectueux, la nourriture est bonne 😋
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo L'équipe Hippo Clichy:)
Le 24/01/2023 à 18:22
Merci à votre serveuse Élodie qui a été aux petits soins pendant tout le repas. Nous étions pressés, et vous avez fait en sorte que notre commande arrive rapidement, tout comme l'addition. Au top !
Le 19/01/2023 à 14:47
Très bon service, j'ai adoré, nous avons bien mangé la cuisson de la viande était parfaite. Merci pour l'accueil, la rapidité et la gentillesse de Jérémy, excellent service !
Le 18/01/2023 à 21:51
Un Grand Bravo à toute l'équipe de L'Hippo!!!Merci à BABOU le Chef en cuisine qui nous a préparé une viande succulente à la bonne cuisson avec les frites 🍟 Miam Miam. Trop Bon !! ainsi que les serveuses Elodie et Chaïma toutes 2 trés souriantes agréables, charmantes, pro expliquant les plats avec un très bon accueil !! Nous avons passé une Bonne Soirée ..Merci A une prochaine fois !!! Laure et Annie
Le 06/01/2023 à 21:45
Super satisfaite. La serveuse Elodie R est super gentille, souriante, agréable, très professionnelle, nous sommes venues ce soir et nous étions à la table 45.. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 25/12/2022 à 17:31
La garniture est certes à volonté mais faut attendre 30 min pour être servi. Un seul serveur pour toute la salle. On le cherche comme des fous pour commander.
Le 18/12/2022 à 08:40
Côté repas: ça allait même si le hamburger un peu petit. Côté salle : Personnel sympa , mais il y a vraiment besoin d un bon coup de rafraîchissement . Moquette usée etc.. sans parler de la fraîcheur. Problème de chauffage ou économie?
Le 16/12/2022 à 19:43
Merci à l’équipe et notamment à Élodie et son manager qui ont gardé le restaurant ouvert après la 1/2 finale pour 3 français 1 australien et 8 anglais. Le service était au top. Élodie s’est même essayée à l’anglais. Un vrai accueil, service et adaptabilité alors que le restaurant était en fermeture… ici la satisfaction client prend tout son sens. Encore merci
Le 11/12/2022 à 14:46
Rapide et qualité prix . Mon hamburger est cuit comme j'aime à point . On y mange bien et service rapide . Elodie à l'écoute et tres souriante .c'est vraiment agréable. Dommage qu'il fasse froid. Même très froid . Désagréable de manger dans le froid
Réponse du propriétaire :
Cher DRH B, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus place de clichy dans des meilleures conditions cela dit. ,Directeur Adjoint Mr DOS SANTOS
Le 11/12/2022 à 11:32
Nous sommes passés par hasard devant ce restaurant, les prix étant corrects nous sommes entrés. La cuisine est très bonne, la cuisson parfaitement respectée et les plats délicieux. Notre serveuse Élodie (en formation) a fait quelques erreurs de commandes, mais a toujours été très agréable et souriante (et les erreurs corrigées) De même que l'ambiance générale entre le personnel, c'est agréable de trouver une équipe solidaire et bienveillante. Si nous repassons à Paris, je ne doute pas choisir à nouveau ce restaurant pour faire une pause.
Réponse du propriétaire :
Cher xxx, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus place de clichy, Directeur Adjoint Mr DOS SANTOS
Le 10/12/2022 à 00:05
Avec mon copain, nous avons mangé ici ce soir. Le service est rapide et de qualité. La serveuse Elodie est très sympathique avec beaucoup d'humour.
Réponse du propriétaire :
Cher Strelitzia, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus. Directeur Adjoint mr Dos Santos
Le 09/12/2022 à 23:40
Un grand merci à Élodie qui a été à nos petits soins durant tout le service, alliant gentillesse et compétence pour nous servir . Le repas a cependant été terni par une clim déficiente, surtout par les températures négatives actuelles. La viande, quand à elle était de qualité et cuite à souhait.
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :). Directeur Adjoint Mr Dos Santos
Le 03/12/2022 à 19:53
Sortie après le cinéma! Déjeuner. Nous avons été super bien accueillis par Ottman! Meilleur rapport qualité prix avec des surprises pour les enfants qui changent à chaque fois. Très bonne viande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et espérons vous accueillir a nouveau a très bientôt L'équipe Hippo Clichy :)
Le 30/11/2022 à 23:43
je viens quelques fois dans ce restaurant. Ce soir nous étions 6 et Élodie qui est en formation est une super serveuse patiente polie et souriante 😀. Nous l'avons même fait pleurer de rire. Nous avons passé une excellente soirée. Élodie ne change rien tu est formidable. Garder la.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et espérons vous accueillir a nouveau a très bientôt L'équipe Hippo Clichy :)
Le 20/11/2022 à 18:49
Nous sommes allés 4 personnes au restaurant Hypopotamus Place de Clichy à Paris. C'est vraiment horrible : mauvaise qualité de viande, les couteaux ne coupaient pas, les frites étaient très industrielles, pas de sel et pour la table, nous étions placés devant la porte d’entrée du restaurant, nous étions morts de froid. Malgré notre réclamation aucune considération pour nous changer de place, les desserts n'étaient pas bons non plus, notamment la mousse au chocolat trop industrielle. Je vous conseille d’aller chercher une autre restaurant Nous ne reviendrons plus. C'était vraiment décevant et cher : 125€ à 4 !!! Nous avons appelé le responsable du restaurant et lui n'ai jamais venu jamais …. Daté du 21 novembre 2022
Le 06/11/2022 à 00:45
Merci à Liric super serveur qui a géré presque à lui seul la salle bondée ce samedi 5 novembre avec l arrivée en nombre des supporters du stade de France ! Bravo il a géré en grand professionnel ! Alors que certains collègues prenaient un café ! Top !
Le 05/11/2022 à 18:05
Excellent accueil du personnel, même en formation ! Manager a l écoute de sa clientèle, excellent repas et de qualité ! Prix plus que correct merci ( nous sommes de la Provence)
Le 24/10/2022 à 14:13
Nous sommes arrivés en soirée début septembre vers le 7 il me semble me souvenir, Léa qui nous a servis était merveilleuse, très enthousiaste et toujours disponible, l'équipe et notamment Ilel on toutes et tous étaient absolument géniaux, lorsque l'on a une équipe de cette qualité, n'oubliez jamais cher patron de restaurant de préserver ces mains courageuses et ces agents tellement doués, ce n'est pas partout où nous recevons un tel accueil et où nous trouvons des personnes aussi professionnelles et lumineuses. On nous dit que dans la profession il est si difficile de trouver des gens à la hauteur, hé bien vous les avez ici, chez vous, prenez en soin, pour que nous puissions revenir heureux de les retrouver. Et à toute cette Team bienveillante ayez à cœur de savoir que votre travail est remarqué, apprécié et largement reconnu par nous clients.
Le 17/10/2022 à 14:24
Bon restaurant , cuisine copieuse et goûteuse ! Le seul vrai problème pour moi c’est certain serveurs, lors du service vous ne gardé pas le même serveur ce qui est dommage , et je trouve qu’il ne prennent pas le temps de bien s’assure que tout va bien , qu’il nous manque rien , il court dans tout les sens ! Des serveurs sec et rigide ! Un peu de douceur et du sourire . Sinon c’est parfait
Le 24/08/2022 à 23:33
Des serveurs très agréables et très serviables, des formules avec un rapport qualité-prix intéressant et des chips croustillantes, pour faire patienter et ouvrir l'appétit ,très appréciées. Je recommande.
Le 22/08/2022 à 23:39
Excellent repas service rapide . Le responsable latino est aussi magnifique que le restaurant . Dommage que je n’avais plus faim sinon je l’aurai mangée tout cru
Le 10/08/2022 à 09:58
Avis et prestations mitigés pour ce restaurant bien placé .bonnes pieces de viande . Mais bières en bouteilles servies chaudes limite imbuvables. Cocktails fades et qui ne correspondent pas à l’énoncé . Spritz summer annoncé avec de l’orange fraîche et servi avec une pauvre tranche de citron. Cocktail qui ressemble à une eau pétillante . Manque un vrai barman. Prestations un peu lentes . Obligés de relancer même pour prendre les commandes. Du coup nous n’avons pas pris ni de vin ni de desserts alors que nous fêtions un anniversaire . Dommage. Félicitations quand même au personnel en poste. Serveur à l’écoute et aimable . Bravo à lui
Le 07/08/2022 à 18:05
Super repas ! J’ai commandé un Foie gras, un Cheeseburger et deux boules de glaces qui m’ont été servies parfaitement par la jeune et pétillante Emma ! Le Foie gras servi avec ses toasts est très bon, la cuisson de la viande est respectée, le service était agréable et rapide, je vous recommande cet établissement auquel j’attribue 5 étoiles largement méritées ! Mon mari et moi avons été conquis !
Le 04/08/2022 à 15:15
Le personnel est au petits soin et nous y avons très bien mangé ! Seul petit bémol, les couteaux a viande ne sont pas assez coupant pour les petites forces. Je recommande vivement !
Le 26/06/2022 à 22:38
Personnels très agréable, le restaurant est relativement grand mais il faisait un peu trop chaud dans le restaurant et il n'y avait pas de clim. Côté repas, rien à redire, c'était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe boisneault, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 29/05/2022 à 21:56
J'ai du attendre 20 min pour que le serveur me dise qu'il n'y avait plus de riz. J'ai commandé des haricots. 20 min plus tard j'appelle un serveur qui me dit qu'ils n'en ont plus non plus. Patate au four la même chose. Sur 6 accompagnements ils en ont moins que 3. Au moment de demander une réduction, la serveuse me propose a nouveau des haricots vers qu'ils n'ont pas. Bref. L'incompétence du début à la fin. Je n'irai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan Perrin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 14/05/2022 à 23:18
Ils ne savent pas cuire les steaks le samedi soir. Cela fait la troisième fois qu’on rend un steak car il est trop cuit (cuisson à point demandée). Ne parlons pas de la salade cesar qui a trempée dans la sauce depuis plusieurs heures! Nous entendons les autres se plaindre et rendre leur steak car non cuit….j’espère pour eux que c’est un mauvais soir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Rona, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :)
Le 10/05/2022 à 21:13
Je suis tout à fait satisfait pour 2 raisons précise. La première c’est à cause de la serveuse Léa elle nous a donné un accueil chaleureux, poli, courtoise, serviable elle donne donne envie de revenir plusieurs fois. Et aussi la bouffe et bien faite et bien cuite. Merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges IBINGA, Merci beaucoup pour votre avis qui je suis sur fera chaud au cœur de Léa ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous, à bientôt !
Le 08/05/2022 à 08:20
Nous allons régulièrement dans ce restaurant et nous constatons une dégradation continuelle du service. Points négatifs (qui ont été remontés au serveur) : - régulièrement en rupture sur certains plats (alors qu’il n’est que 20h) - la cuisson de la viande est non respectée - serveurs qui donnent continuellement des coups sur la chaise lors de leurs passages sans même s’excuser Si vous avez la possibilité, je vous recommande de vous diriger vers un autre Hippopotamus que celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Goncalves, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 30/04/2022 à 21:26
Nous avons dînés en famille avec deux enfants. On nous a servis rapidement, les plats sont bien présentés et délicieux. Un service au top et un spéciale pour Hillal qui a été à notre écoute tout au long du repas, aux petits soin sans trop en faire il est rare de trouver des serveurs qui aiment leurs métiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aya Aleyna, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre Hillal ! A très bientôt chez Hippo Clichy :)
Le 24/03/2022 à 15:19
Il est toujours agaçant de voir une carte des vins dans laquelle celui que l'on choisit (en l'occurrence le premier rosé 75 cl de la carte) n'est pas disponible. Et bizarrement, quel que soit l'endroit, c'est souvent le moins cher qui manque... A part ça, service rapide et très sympathique, cuisson parfaite (même si j'avoue que le morceau de filet du plat homard/filet de boeuf que j'ai pris m'a déçu par sa tendreté et sa taille). Le fait de pouvoir choisir ses sauces et ses accompagnements est très appréciable. En résumé : pas mal, mais peut mieux faire...
Le 10/03/2022 à 09:00
Le repas était tres bon, mais le service très lent. 1h15 facile pour 2 plat et une entrée. C'est pas gênant en weekend mais en semaine le midi c'est pas ouf. De plus les serveur était pas tres pro dans leurs comportements bien qu'ils le soient dans leurs actions. C'est une chaine moyennement cher on s'attend a un Minimum d'efficacité
Le 27/02/2022 à 18:30
Parfait de chez parfait, très bonne cuisson des aliments accueil chaleureux
Le 03/01/2022 à 06:56
Nous avons eu un très bon serveur. J'avais commandé une salade paysanne qui était très peu fournie (que de la salade verte) et bien le serveur m'a proposé de changé de plat.. Et là je n'ai pas été déçue. Merci beaucoup
Le 31/12/2021 à 18:25
Une carte assez variée mais sans en faire trop. Le burger et la viande étaient bons et frites à volonté !! Merci à la jeune serveuse très gentille ! Enfin des prix raisonnables :) Le service était rapide mais il n'y avait pas beaucoup de monde.
Le 18/12/2021 à 23:55
Encore déçue œuf mollet promis presque dur, confit d'oignon promis plutôt oignons rissolés Et précipitation du serveur si vous ne prenez pas de café à déposer l'addition On vous débarrasse la table à vitesse grand V genre finis ton verre de vin et laisses la place Je pense que cet établissement n'aime pas les personnes seules qui viennent déjeuner ou dîner On se sent vraiment de trop
Le 26/11/2021 à 01:56
Très déçu par la qualité de la nourriture et par sa préparation. Proprété 6 sur 10 On a dû demander de nous nettoyer la banquette L'eau avait le goût du savon liquide (verres mal rincés) Bavette commandé à point,, amené bleue puis au retour pas juste bien cuite mais tout simplement in mangeable. Crème de marron presque inexistante, en gros 9 euros pour deux coupes de glace Plats et desserts 5 sur 10 Personel agréable mais les excuses ne suffisent pas quand on doit payer un plat qu'on a même pas pu manger. Dommage pour l'image de la marque car j'ai mangé dans plusieurs restaurants appartenant à la chaîne et l'expérience n'a jamais été mauvaise, bien au contraire. Du coup je vois que vous prenez le temps de répondre au gens, ou c'est plutôt un service externe... petit conseil :p prenez plutôt le temps d'améliorer votre service.
Le 14/11/2021 à 12:52
Restaurant très agréable, l'entrecôte est excellente bien tendre avec une cuisson impeccable. Le service est rapide, Salma est à l'écoute, souriante et très polie. Je recommande vraiment pour tous les types de repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaury PHILIP, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur, et qui fera particulièrement plaisir à Salma ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Clichy ! :))
Le 06/11/2021 à 11:29
Le repas était très bon par contre le service trop lent. Il y avait pas trop de monde mais pas assez des personnels non plus. Désorganisée. Le manager courait dans le restaurant sans savoir ce qu'il faisait. Les serveurs étaient débordés . Il fallait si attendre car c'était un jour férié. On est arrivé à 14h00 et à 15h30 on a eu nos plats. C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour petra sisowath, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 05/11/2021 à 19:11
Malgré une jolie présentation, j’ai été déçue par le dîner. Ma viande était quasiment crue et non légèrement saignante... Merci à un des serveurs de prendre soin des clients facilitant l’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliana C., Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 10/10/2021 à 01:16
Serveurs sympathiques, ils essayent tant bien que mal de récupérer les gaffes des gens en cuisine qui ne sont certainement pas cuisiniers (Magret demandé rosé mais arrivé carbonisé. Après renvoi en cuisine il a été changé par un cru). Ça m'a l'air d'être un McDo de la viande, ce que vous aurez dans votre assiette ne correspond pas du tout à la photo, ni en qualité ni en aspect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fast Dev, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez Hippo Clichy :)
Le 16/09/2021 à 19:36
70 euros à deux la glace n'a pas du tout le volume de celle qui est mo montrée en photo sur le menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour E L, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus Place de Clichy :)
Le 15/12/2019 à 21:54
C'était vraiment chaleureux,on est bien accueilli et mis à l'aise.Des menus avec des plats au choix. C'était vraiment délicieux et je vous recommande ce restaurant propise même pour la famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mercedes, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Hillal, Directeur Hippopotamus Paris Place de Clichy 8e
Le 29/11/2019 à 08:59
L’homme et son humanité semblent avoir de moins en moins de place dans notre monde , le profit , les bénéfices et l’argent règnent en dictateurs dans notre quotidien , dans nos entreprises. Et cela entraine petit à petit un vide sidéral dans les rapports humains où la transmission des expériences n’a plus lieu ce qui fait place à toutes les anarchies auxquelles on assiste aujourd’hui. Et bien ce jeudi 28 novembre 2019 à l’Hippo là où on s’y attend le moins une lueur d’humanité à jaillit simplement avec un désintéressement qui est le premier caractère de son authenticité. Romain un serveur a ouvert une brèche par sa gentillesse , son professionnalisme et son humanité qui ont attiré mon attention sur un restaurant de chaîne. Par son bel engagement il donnait à mes yeux une identité au lieu que l’on ne distingue plus dans les grandes villes parce que chacun et pressé et inscrit dans une énergie de survie . Là , grâce à Romain, mon esprit à fait une pause et pris conscience qu’il se jouait encore dans des lieux où l’on s’y attendait le moins notre belle humanité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane guillot, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo A CLICHY.MERCI ENCOUR POUR VOS 5 ETOILE HILLAL, Directeur Hippopotamus Paris Place de Clichy 8e
Le 20/10/2019 à 20:34
Je connais la chaîne hippotamus depuis longtemps pour ainsi dire sont ouvertes qui remonte aux années 70. Mais là rien à voir avec leurs débuts Accueil à revoir après m'avoir placé Ont prend ma commande un chèvre chaud qui arrive froid je fait la remarque au responsable du restaurant qui me dit un quiproquos en cuisine je m'en fou le client doit être servi correctement, je commande une entrecôte ont me sert une autre viande Encore une fois j'appelle le serveur il trouve prétexte que je n'aie pas passer une commande correct, pareille pour le service trop attente trop long. Entre chaque plats desserts apéritif etc A éviter de toute urgence chercher un autre resto au alentour ou vous serez mieux accueilli avec un rapport qualité prix meilleurs PS viande très très dure pas de tendresse
Le 21/09/2019 à 21:43
Le personnel sympathique, les plats bons.
Le 17/09/2019 à 14:02
Très bon restaurant de la place Clichy, belle carte en viande et très bonne qualité. Service très agréable..
Le 15/05/2019 à 16:03
Cadre agréable personnel agréable et on y mange bien. Le lieu est propre et les toilettes aussi. Le seul hic est qu'il n'y a pas de glace à la pistache mon parfum préféré mais à part ça tout y était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel S., Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Hippopotamus Paris Place de Clichy 8e
Le 22/04/2019 à 20:53
Acceuil au top, bien placé, et très bien servi. Très peu d'attente, repas très correct. Viande tendre, purée de pomme de terre délicieuse. Les boules de glaces étaient un peu petite pour le prix, mais nous sommes sortis sans avoir faim. On aura pas l'occasion de revenir, mais je recommande. Bon appétit. 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noeuds Marins Par Marsala, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Hippopotamus Paris Place de Clichy 8e
Le 17/01/2019 à 10:47
J’y suis allée le 31 janvier au soir. J’ai du attendre dehors et passer la Nouvelle année pour entrer. D’autres gens aussi ont attendu dehors, nous devions être une quinzaine. Pourtant, nous voyions des tas de personne sortir du restaurant, il était évident que des places se libéraient. Un vigile bloquait l’entrée, forçant quiconque à attendre dehors. A minuit, soit 40 minutes après que je me sois pointée devant le restaurant, toujours personne de ceux qui attendent dehors n’est autorisé à entrer. On se dit « bonne année » dans le froid, à regarder les autres manger à travers la vitrine. A minuit vingt-cinq, le vigile qui bloque l’entrée colle une annonce sur la porte « PRIX MAJORÉS À 15% PASSÉS 00h30 ». Certains dehors se mirent à plaisanter comme quoi le restaurant attendrait 00h31 pour nous laisser entrer... Effectivement, ce n’est qu’à 00h32 on nous ouvre enfin les portes ! Et là, pas question de contester la majoration, le manager prévient chaque entrant qu’il faudra payer les 15% de majoration. Comment repartir après une heure dans le froid avec l’estomac qui gargouille ? D’autant plus qu’une famille qui avait attendu aussi longtemps que moi et mes deux proches s’est finalement faite refusée le service car elle avait deux poussettes avec elle (celles-ci auraient pu se plier). Les poussettes avaient bien été vues par le vigile mais à aucun moment ce dernier n’a informé la famille de cette « règle » quant aux poussettes. La famille est donc repartie bredouille. Notre serveur était très poli mais surtout très tête en l’air...le macaroni gratiné que j’ai demandé était trop cuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Megann, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Hippopotamus Paris Place de Clichy 8e
Le 12/01/2019 à 21:57
Service rapide, bon rapport qualité prix et une coupe de champagne offerte pour la nouvelle année et j'ai oublié les desserts sont top
Réponse du propriétaire :
Cher ketty gally, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Hippopotamus Paris Place de Clichy 8e
Le 27/07/2018 à 19:42
37 degrés dehors, Champagne et rosé servis chaud du jamais vu! Un verre sale. Petits détails font la différence. Je comprends mieux pourquoi c'était vide! Zéro pointé!!! :-(((((
Réponse du propriétaire :
Cher Fatou Kébé, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. hervé, Directeur Hippopotamus Paris Place de Clichy 8e
Le 11/03/2016 à 16:52
Génial, très bon et personnel compétent ce soir-là, merci. Très kid friendly également, et servis rapidement. Nous avons passé un très bon dîner.
Les autres restaurants
💬 Nous sommes venus ce jour visiter le phare et nous voulions un bon restaurant avec des prix abordable et une cuisine authentique. Nous sommes vraiment pas déçus !! C'était excellent!!! Des produits frais, des assiettes copieuses et un service exemplaire ! Ce n'est pas un attrape touristes! Franchement je vous le conseille fortement ! Nous reviendrons à cette adresse.
💬 Super ! Extra ! Première fois dans ce restaurant et vraiment pas déçu 😊 75€ a deux je trouve pas ça extrêmement cher sachant que nous avions pris un apéro , entrée & plat. Avec des produits locaux 💪 génial Le personnel est super sympa Je recommande +++ Merci pour cette expérience nous reviendrions 😊
💬 Excellentes pizzas à ne surtout pas manquer à Fuveau. Accueil irreprochable ! Je recommande !!
💬 Restaurant vraiment au bord de l eau avec une grande terrasse extérieure donnant sur la mer. Serveuses à l écoute et très serviables. La cuisine est faite maison avec des plats copieux. On s est régalés.
💬 Une superbe pizza faites sur place et rapidement ! Le gérant est très aimable et l’accueil au top ! Je recommande vivement cette pizzeria ! merci!!
💬 Petit restaurant très sympathique. Les plats étaient délicieux et le personnel fort sympathique. Un grand merci à la patronne pour sa gentillesse et sa bonne humeur.
💬 Nous avons été orienté vers la borne pour 2 cafés alors que le serveur très sympathique était prêt à nous servir et disponible. La borne ne marchait pas et il a fallu redemander un encaissement au comptoir. Dommage que boire un café en terrasse devienne si compliqué !
💬 La cuisine se dégrade , nous étions très déçus. Nous venons souvent , et c’est de moins en moins bon: pizza sèche, hamburger au comté sans goût du comté… L’hygiène laisse aussi à désirer. Nous y retournerons sans doute une fois dans l’espoir que ça se réameliore.
💬 N'est plus a cette adresse !!