📌 80 Av. John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac
💬 325 Avis
Le 06/01/2024 à 15:40
A l'occasion de l'anniversaire de ma petite fille, ce fût un vrai plaisir que de le fêter dans ce restaurant avec un personnel accueillant, une ambiance agréable et de bons plats savoureux. Mention spéciale à la personne qui nous a servie, et au chef qui est venu chaque dans la salle chanter Bon Anniversaire avec un très beau gâteau et une belle grosse bougie ! Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
C'est un vrai plaisir d'avoir pu vous faire passer un bon moment chez Hippo Mérignac, et à bientôt pour le prochain anniversaire! Pierre Delrieux Directeur
Le 06/01/2024 à 14:12
Un service au top merci à Lilia qui s est occupée de notre table On recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremy, nous attendons votre prochaine visite chez hippo Mérignac avec impatience! Pierre Delrieux Directeur
Le 06/01/2024 à 10:47
Les hamburgers étaient froids quand ils sont arrivés, obligés de demander de les réchauffer. Ils n'étaient pas bon du tout, dans le mien il y avait trop de moutarde et la viande n'etait pas terrible et dans l'autre il y avait beaucoup trop de cornichons. Nous avions également pris un fish and chips qui était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience se soit mal passée. Nous espérons que votre prochaine visite soit à la hauteur de vos attentes Pierre Delrieux Directeur
Le 04/01/2024 à 18:14
Très bon dîner en famille avec beaucoup d attention de la part des employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, et merci de nous avoir laissé cet avis qui valide le travail de nos équipes, et qui fait chaud au cœur! A très vite chez Hippo Mérignac Pierre Delrieux Directeur
Le 02/01/2024 à 19:30
Nous avons passé 1 très bonne soirée pour le réveillon du jour de l'an. Le même service aussi souriant que d'habitude, dans 1 ambiance musicale qui a fait danser plein de monde. Tellement agréable pour 1 jour de l'an.
Réponse du propriétaire :
Merci Yann d'avoir laissé cet avis qui nous fait un immense plaisir! Nous espérons vous revoir très bientôt chez Hippo Mérignac, et encore une fois meilleurs vœux!! Pierre Delrieux Directeur
Le 31/12/2023 à 22:12
Une soirée en famille… Des serveurs très gentils mais sans aucune expérience… ne connaissent pas ce qu’il y’a dans la ravioles au parmesan… autre que des ravioles et du parmesan…😳 Une serveuse de vin qui renverse le vin… Et un cuisinier qui ne connaît pas les cuissons… résultat : magret saignant commandé = magret cru et entrecôte saignante commandée = entrecôte très très cuite…. Dommage… le serveur était angoissé de voir deux ado rien manger … on l’a rassuré … il était très gentil … et le gérant … lui a pris 170€ !😅👏… Franchement si vous attendez un avion à Mérignac allez au mc do plutot que là ! 😂😂
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Pierre Delrieux , Directeur
Le 28/12/2023 à 17:15
Très agréable et très bon avec plaisir je reviendrai merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamel, merci et au plaisir de vous retrouver chez Hippo Mérignac! Joyeuses fêtes Pierre Delrieux, Directeur
Le 19/12/2023 à 12:30
Nous venons régulièrement dîner dans ce restaurant où nous apprécions la qualité des mets servis, le service efficace et le cadre agréable. Bon rapport qualité/prix pour cet établissement, avec en outre la mise à disposition d'un parking gratuit. Nous reviendrons certainement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Philippe pour cet avis, nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Pierre Delrieux, Directeur
Le 17/12/2023 à 09:53
Restaurant à éviter à tous point de vue service, qualités, petites portions,plats réchauffés ,carte pas à jour etc....et cher pour tout ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, qu'entendez vous par carte pas à jour? Pierre Delrieux, Directeur
Le 12/12/2023 à 17:45
Bonjour, Nous sommes arrivés tard (14h30) mais service continu, pour célébrer un événement d’entreprise Bref on nous place (seul client dans la salle) Au bout de 20 min on interpelle un serveur pour commander les apéritifs 30 min plus tard une personne vient prendre notre commande bien que les bières ne soit pas apportées Elles sont en préparation … Une fois les plats arrivés c’est l’apocalypse, Pas d’eau, pas de pain, verre à vin apporte tempes (puis jamais rapportés), table terriblement bancale on nous déplace Bouteille d’eau dévian apporte à la fin du repas alors que j’avais demandais simplement de l’eau Une catastrophe de négligence car soit disant il y avait une Formation :) ( sous entendu le personnel étaient occupés) C’est énorme … Une fois les 4 dessert demandes on nous signale 30 min plus tard qu’on ne peut pas réaliser le dessert car le cuisinier était partir sans transmettre les consignes au suivant On part donc à 16h30 sans dessert avec une addition de 160 euros à 4 Énorme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Pierre Delrieux, Directeur
Le 11/12/2023 à 08:54
Une vraie déception alors que mes souvenirs de la chaîne étaient très enthousiastes. Je me suis rabattue sur un tartare, et ma salade d'accompagnement (en accompagnement de plat principal !) était ce que d'autres servent comme petite coupelle de bienvenue. Après avoir demandé de l'assaisonnement dessus car elle me fut servie sèche, je me suis retrouvée avec trois feuilles noyées dans un bain d'huile, sans sel, vinaigre ou autre assaisonnement. Pitoyable pour un repas à 21€. Par ailleurs, le parking est insuffisant pour la clientèle, qui doit empiéter sur celui de l'hôtel voisin, ou connaître celui situé en amont, mal indiqué. J'attendais mieux d'un Hippopotamus. Je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous rappelons que les garnitures sont à volonté chez Hippo, il suffit donc de demander celle ci en supplément qui ne vous sera pas facturée. Notre choix de garnitures est très varié, comme celui de nos sauces. En ce qui concerne le parking, vous pouvez vous garer sur celui de l'hôtel sans empiéter, puisque c'est aussi celui du restaurant, je pense donc au contraire que les places de parking sont largement suffisantes Cordialement, Pierre Delrieux, Directeur
Le 10/12/2023 à 13:08
Merci à Lilia pour son accueil, sa disponibilité, son adaptabilité et ses bon conseils
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir choisi pour cet évènement!! Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment, en espérant vous retrouver bientôt chez Hippo Mérignac! Pierre Delrieux, Directeur
Le 07/12/2023 à 18:18
Superbe soirée, les plats étaient bons et la serveuse s’est bien occupée de nous. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, toute l'équipe vous remercie, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de votre diner. Joyeuses fêtes et à très vite chez Hippo Mérignac. Pierre Delrieux, Directeur
Le 07/12/2023 à 15:54
Comportement pitoyable ! Je peux comprendre que, parfois, le service dérape et soit long. Mais après 45 min d'attente, j'ai demandé (poliment) à un collaborateur si nous n'avions pas été oublié. Le manager, visiblement dépassé, s'est retourné en me disant si vous pensez qu'on se tire sur la nouille ???? Au delà d'un à propos culinaire adapté, j'ai trouvé ce comportement tout à fait pitoyable. Est-ce un comportement de manager ? un exemple pour son équipe ? un avertissement pour les clients qui patientaient pour payer leurs additions ? Pas un mot d'excuse, pas une explication. Bravo monsieur, vous avez perdu un client qui venait depuis beaucoup plus longtemps que vous n'êtes en poste dans cet établissement. Pitoyable !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Aucun dérapage de service ce jour là, bien au contraire. Effectivement les derniers clients arrivés pendant le coup de feu doivent patienter un peu plus mais certainement pas 45 mn nous avons vérifié. D'autre part, débouler à la caisse pour se plaindre en passant devant tout le monde et interrompre le manager pendant qu'il s'occupe d'autres clients, ça n'est pas de la politesse. Il est facile de s'offusquer lorsqu'on est pas soi même irréprochable. A bon entendeur Pierre Delrieux, Directeur
Le 07/12/2023 à 12:42
Je recommande cette établissement, la viande y est très bonne et reste la grande spécialité. manager sympa et le service très bien. Être servi par Kate ou Charlotte sera un plus.
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, toute l'équipe se réjouit de vous avoir fait passer un bon moment, à très bientôt chez Hippo Mérignac! Pierre Delrieux, Directeur
Le 03/12/2023 à 15:44
Il faisait très froid. Nous l avons signalé. On nous a dit qu il n y avait rien à faire. Service très médiocre.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour le désagrément, mais les consignes gouvernementales nous limitent à 19° dans la pièce. Or nous chauffons à 22° au dessus des recommandations. Lorsque le restaurant est peu rempli, il est possible que la température baisse légèrement
Le 22/11/2023 à 21:34
Bon restaurant, menu à 26 euros, entrée plat dessert et boisson. Les ravioles au parmesan étaient bonnes tout comme le morceau du boucher avec son riz au chorizo, une dame blanche en dessert viendra clore ce dîner ;) bravo a toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Richard, et à très bientôt chez Hippo Mérignac!
Le 15/11/2023 à 00:23
Un énorme merci à Lilia pour son service irréprochable et sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un moment agréable chez Hippo Mérignac, à très bientôt!!
Le 12/11/2023 à 18:25
On s'est posés avec une collègue ce dimanche à ce resto et on a passé un moment irréprochable. On a bien mangé, beaucoup bu, sous la gestion de Lilia qui a été adorable et super professionnelle, qui nous a gratifié de son sourire et ses conseils avec générosité. Niveau plat j'avoue être mitigé, c'est vraiment bon mais les portions laissent à désirer et pourtant je ne suis pas un gros mangeur, mais le steak au poivre avec 6 bouts de viande qui ont triste mine c'est un chouya dommage, ça dénote avec l'image sur la carte qui annonce un plat copieux et gourmand. En revanche c'était super bon et la cuisson était respectée donc bravo mais peut mieux faire. Ambiance nickelle, propreté rien à redire, et les cocktails sont à tomber. Un petit ticket à 108€, on s'est fait plaisir mais juste qu'on en ai pour notre argent dans l'assiette svp. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo Merignac
Le 11/11/2023 à 16:22
Bon accueil, repas plutôt bon. Le cuisto ne sait pas ce que signifie « saignant » mais le reste était pas mal.
Réponse du propriétaire :
Merci Cedric pour votre avis, au plaisir de vous revoir rapidement!
Le 11/11/2023 à 15:02
Repas très bon, par contre gros délai d'attente entre l'apéritif et les plats. Dédommagement de l'attente à hauteur de 10% du prix de l'addition. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous essayons de nous améliorer à chaque service, à bientôt chez Hippo Mérignac
Le 07/11/2023 à 20:33
Je leur ai pourtant donné leur chance, j'y suis retourné 3x, 3x déçu, attente interminable du dessert ( presque 1h pour une banane flambée). Pour un autre repas,on me débarrasse mon entrée puis on me ramène la même entrée, on m'amène ma glace alors que je n'ai pas terminé mon plat, on la reprend pour me la resservir fondue 20min après... Risotto trop cuit... Dommage le cadre est sympa et c'est pratique car pas besoin de sortir de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ce commentaire ne reflète pas la réalité, d'autant plus qu'il n'y a pas de glace avec la banane flambée
Le 29/10/2023 à 22:03
Nous avons choisi ce restaurant,proche de l'hôtel. Bel accueil.Beau cadre .Nos plats étaient tièdes ainsi que les frites. Les hamburgers peu garnis,et la sauce ,si peu pour accompagner le repas. . Déception de ce que j'ai connu ,il y a des années sur Paris.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir
Le 29/10/2023 à 18:25
Pour une première expérience , nul tout est à revoir... 45 min d'attente pour avoir un magret ris .pour avoir un magret frites 😂😂 Personne ne nous a dit désolé il y aura un peut d'attente rien. C'est quand j'ai commencé à râlé qu'il mon dit on vous fera 10 %. A la fin je paye en liquide ça ferai 53€21 cent Je leur donne 60 elle me demande de la monnaie je lui donne 3.21 Et elle veut me prendre mon billets de 10 € . J'ai crue que c'était une caméra cachée 🤣🤣😅 A éviter.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo Mérignac Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau
Le 28/10/2023 à 20:53
Accueil chaleureux, prise en main et service rapide. C'était très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion, et à très bientôt chez Hippo Mérignac
Le 27/10/2023 à 14:20
Pas très copieux et particulièrement long, les infos sur la mousse au chocolat n'est pas claire, la viande n'était pas très bonne, je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Cher Gary Mand, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail.
Le 19/10/2023 à 23:33
Personnel sympathique mais service très (trop) long. Plats de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo Mérignac
Le 09/10/2023 à 21:11
Très bien. Accueil et service très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et a bientot!
Le 08/10/2023 à 18:46
Surpris par le cadre extérieur qui change du secteur aéroportuaire. Cuisine délicieuse. Les chèques vacances sont acceptés et c'est top.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'avoir pu vous surprendre positivement et nous vous disons à bientôt chez Hippo Mérignac
Le 07/10/2023 à 13:08
Viande très dure assiette vide il ne faut pas avoir fain
Réponse du propriétaire :
Assiette vide?
Le 07/10/2023 à 13:06
Viande dure,pas de mayo,service très moyen
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience chez nous
Le 02/10/2023 à 16:05
Nous avons réservé pour une table de 20 personnes pour un pot de départ. On se retrouve avec 2 tables séparées. On a demandé si cela était possible de rapprocher les tables. On nous a clairement dit que non, alors qu'il y avait la place Notre collègue avait prévenu que 4 personnes allé arrivé a 12h30 et d'attendre pour leur servir leur plat. Ils ont dit ok, Mais on a eu nos plat servi en premier. J'ai pris un Burger chicken il était froid..... Pas du tout commerçant ni accueillant. Service très long. Bref restaurant à éviter. Les désert ont mis plus de 30 minutes pour être servi.
Réponse du propriétaire :
Nous ne sommes pas d'accord avec votre version des faits
Le 28/09/2023 à 21:03
Réservation pour une table de 20 personnes pour un pot de départ. On se retrouve avec 2 tables séparées. On demande si c'est possible de rapprocher les tables, on nous répond non. Pourtant il y avait largement de la place pour le faire ! Salade César à 15,90 euros. Un petit morceau de poulet 4 quartiers de tomates 3 copeaux de parmesan et 90% de salade verte. Ça fait cher la salade ! Pas du tout commerçant ni accueillant. Service très long. Bref restaurant à éviter. Prenez exemple sur celui de St Médard en Jalle qui est très très bien 👍
Réponse du propriétaire :
Nous ne sommes pas d'accord avec votre version des faits
Le 25/09/2023 à 00:23
Très bon accueil, équipe bien organisée, souriante, très pro et efficace, ainsi que sa jeune manager. Lilia a été au top, merci ! Très bon repas, burger l'original délicieux accompagné de frites et ratatouille, de même que le cheeseburger, merci aux cuisiniers ! Thé gourmand très bien servi avec sa farandole de desserts..j'en ai oublié de prendre la photo.... Bref, une très bonne expérience :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, merci beaucoup pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe qui met tout en œuvre pour vous satisfaire!
Le 24/09/2023 à 21:45
Merci beaucoup à Lilia pour ce service
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis qui nous fait vraiment plaisir, et à très bientôt chez Hippo Mérignac
Le 23/09/2023 à 18:54
J’y suis allée en famille ma fille avait pris une entrée…. Nous plats…. Nous avions terminé de manger que ma fille a attendu au moins 30 minutes plus tard son plat….. attente à nouveau pour du ketchup…. Pas assez attentif aux clients…. Mais tout de même repas bons🤷♀️
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous prenons note de vos remarques
Le 22/09/2023 à 12:05
Excellent restaurant ! Serveur/es très sympathique et professionnel, plats délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Lukas, au plaisir de vous revoir chez Hippo Mérignac
Le 22/09/2023 à 11:19
Je ne m'attendais à rien! Je n'ai pas été déçu...
Réponse du propriétaire :
Triste fatalité de ne rien attendre de la vie! Au plaisir de vous revoir chez Hippo
Le 21/09/2023 à 22:56
Allez plutôt au Bureau c’est à peine à 1km et c’est digeste
Réponse du propriétaire :
merci pour cet avis objectif
Le 17/09/2023 à 19:29
Un endroit agréable, calme et familial.. le service au top et la qualité des plats je dirais excellent..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilla, c'est avec plaisir que nous recevons cet avis qui nous encourage à continuer sur cette voie, en espérant vous revoir bientôt chez Hippo Mérignac
Le 17/09/2023 à 17:59
Très bon restaurant avec une déco au top. Les viandes sont très bonnes et le service est au top. Adresse que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Anthony, notre équipe est toujours ravie de lire ce type de commentaire qui valide le travail que nous réalisons pour vous satisfaire du mieux possible. Au plaisir de vous recroiser chez Hippo Mérignac!
Le 17/09/2023 à 12:59
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, c'est toujours un plaisir de vous faire passer un bon moment chez Hippo Mérignac!
Le 15/09/2023 à 23:03
Très bon restaurant. J'ai déjeuné en intérieur mais la prochaine fois je testerai la terrasse qui avait l'air très agréable. Venue pour manger un bon morceau de viande, pas déçue avec ma bavette ! Le service était parfait, je n'avais malheureusement pas de cash sur moi pour laisser un petit pourboire mais je l'aurai fait volontiers pour Raphael (d'après le nom sur ma note). Un autre serveur, apparemment en formation, m'a apporté mon dessert (une crème brûlée si vous vous reconnaissez) et avait l'air stressé, mais qu'il prenne confiance en lui et ça ira de mieux en mieux. :) Note pour les clients impatients : quand vous êtes une table de plusieurs personnes, c'est normal que les boissons n'arrivent pas dans les 5 minutes après la commande... Heureusement le patron a gentiment remit une des personne à sa place. Ok vous êtes clients, mais les serveurs ne sont pas magiciens à faire apparaitre les choses d'un claquement de doigt ! Pour finir, je reviendrai volontiers très prochainement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, et un grand merci pour cet avis qui nous touche sincèrement. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau chez hippo Mérignac afin de déguster notre nouvelle carte qui arrive d'ici un mois!
Le 10/09/2023 à 13:43
Les dames très gentilles très souriantes, mais cette homme habillé en noir fort de corpulence a était très désagréable à notre accueil, et avec d’autres clients de la table d’à coter c’est vraiment dommage car il met une ambiance très froide
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire, nous mettons tout en œuvre pour vous faire passer un agréable moment, nous espérons vous revoir rapidement chez Hippo Mérignac
Le 05/09/2023 à 11:03
Super resto et très bon service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thomas! Au plaisir de vous revoir très vite chez Hippo Mérignac!
Le 04/09/2023 à 13:32
Accueil impeccable Nourriture excellente Service rien à redire Et le prix et très abordable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci de nous avoir laissé votre avis, c'est un plaisir d'avoir pu vous satisfaire! A très bientôt chez Hippo Mérignac
Le 03/09/2023 à 19:34
Nous avons l'habitude de venir , et nous avouons que le patron est d'une amabilité totalement insupportable, sachant que son resto est attenant à l'hôtel, il sait que don chiffre d'affaires n'a pas de soucis à se faire... quel dommage !! Allez un effort monsieur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons que votre expérience se soit mal passée
Le 02/09/2023 à 13:10
Déçu je vais pas ici d habitudes et je regrette plat froid dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas Ruiner, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire.
Le 31/08/2023 à 14:52
Qui est l'extraterrestre blonde au service ? Elle est l'exemple type de tout ce qu'il ne faut pas faire quand on est serveur ! Exemple : elle me demande si je veux un accompagnement supplémentaire avec mon fish&chips, bizarre mais bon je réponds que non. Elle ne m'a servi que le poisson donc un fish¬hing. Quand je lui demande où sont les chips qui accompagnent le fish, elle me dit que je lui ai dit que je n'en voulais pas 🧐 Et ce n'est qu'un détail de ce repas qui s'est avéré être une aventure humaine. Je me serais cru dans les 12 travaux d'asterix à chercher le formulaire A32
Réponse du propriétaire :
Votre avis nous aide à améliorer notre service, merci d'avoir pris le temps de nous faire vos remarques
Le 28/08/2023 à 00:50
Bonjour , Très bonne soirée nourriture excellente serveuse très souriante et sympa , très beau cadre très bonne viande je le conseille Lilia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilia et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion sur Hippo Mérignac!
Le 23/08/2023 à 23:27
Bon, personnel aimable et très réactif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, merci beaucoup pour cet avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et nous attendons votre prochaine venue avec plaisir!
Le 18/08/2023 à 17:19
Un très bon service. Notre serveuse était professionnelle et souriante. La cuisine bonne et copieuse. Seul bémol pour ceux qui mange sur la terrasse extérieure, le va et viens des occupants de l'hôtel qui se rendent à la piscine.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis, à très bientôt chez Hippo Mérignac!
Le 15/08/2023 à 13:16
Passez votre chemin L’offre du jour : entrecôte XL au prix de 29euros. Cuisson bleu. Résultat : viande de mauvaise qualité tant au niveau du goût (maturation) que de sa composition (sur 300g au moins 120 g immangeable) Cuisson sans être saisie. J’en fais la remarque au serveur. Qui s’empresse - Sans doute ses consignes - de vanter cette « daube » aux prochains clients. Allez manger de la viande ailleurs !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis objectif
Le 12/08/2023 à 22:42
Restaurant convivial et accueillant. Les plats sont appétissants ! Nous avons passé un bon moment en famille.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre avis, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire passer un bon moment chez Hippo Mérignac
Le 12/08/2023 à 22:07
De passage au Novotel nous sommes allez dîner à l’Hippopotamus adjacent… l’accueil est plutôt sympa et efficace dans les standards souhaités lorsque nous fréquentons ce type de chaîne de restaurants… en revanche la cuisine est un supplice… cuisson non respectée pour le bœuf une purée juste infecte que j’ai fait changer par des frites … MEGA DÉCEPTION et c’est dommage car le personnel est cool et sympa mais le rapport qualité prix est un ZÉRO POINTÉ !!! Sincèrement si les plats n’avaient pas été aussi navrant nous aurions certainement pris des desserts … on repart déçu …
Réponse du propriétaire :
Nous avons tout mis en œuvre pour vous satisfaire, nous sommes désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes
Le 11/08/2023 à 19:37
En famille à 4, service excellent, déco reposante, bonne ambiance et plat de bonne qualité. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, votre avis compte pour nos équipes! Au plaisir de vous retrouver chez Hippo Mérignac
Le 07/08/2023 à 20:48
Les viandes ne sont pas de qualité, il y avait trop de nerfs et gras, de plus la cuisson n'était pas bonne. Et il y avait trop d'enfants qui criaient. Le seul point positif était la serveuse Sephora qui était adorable Je ne recommande pas du tout ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons compte de vos remarques. Hippopotamus est un restaurant familial qui accueille depuis toujours les enfants, surtout en période de vacances. Nous sommes reconnus pour avoir un choix premium de viandes de race depuis 1968, nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous satisfaire
Le 07/08/2023 à 18:52
Malgré notre réservation par internet et les mails de confirmation reçus, en arrivant sur place on nous a dit très désagréablement par le désagréable responsable de salle qu'il n'avait pas de réservations pendant les week-ends de l'été
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo Mériganc
Le 06/08/2023 à 16:51
Nous avons été dans ce restaurant et nous avons été très déçus. Nous sommes arrivés vers 20h et nous étions 4. Nous avons bien été accueillis et nous avons été servis rapidement sur l apéritif. Nous avons commandé 1 côte de bœuf pour 2 personnes. Nous avons attendu durant environ 1h30 et toujours pas de plat...nous avons fini par demander car ça faisait long. Et suite à notre intervention, le serveur nous apprend que la seule côte de bœuf qu ils avaient en cuisine était partie à une autre table. On peut comprendre que tous les plats ne soient pas sur la carte mais nous faire attendre 1h30 sans l info et sans nous proposer un autre plat c est abusé. Nous sommes donc partis sans manger. ....bien sûr nous avons réglé le prix des apéritifs et des bouteilles d eau (que nous n'avons pas consommé puisque nous n avons pas eu de repas)....Pas de geste commercial.... Incroyable néanmoins de sortir d un restaurant sans avoir été servi sur un choix de menu validé informatiquement.... Je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Cher Mag Artbaz, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Le 05/08/2023 à 22:35
Restaurant agréable ou l'on peut manger des bons morceau de viandes. Proposition d'accompagnement varié, seul regret un dessert un peu plus Light serait pas mal , des fruits c'est bien aussi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques, nous tiendrons compte de celles ci! Au plaisir de vous retrouver chez Hippo Mérignac
Le 05/08/2023 à 20:44
Super soirée polynésienne! Accueil et service à la hauteur des isles!
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane pour cet avis, au plaisir de vous revoir chez nous!
Le 05/08/2023 à 13:05
Organisation à revoir, très très mal organisé au niveau du service. Les serveuses ne savent pas à quelle table ramener les plats et demandent à chaque table si c'est pour eux, jusqu'à ce qu'enfin une table dise oui c'est pour nous. Inversion des plats entre notre table et une autre. On nous donne la carte des desserts alors que nos plats n'étaient même pas encore arrivés. Aucun suivi des tables. Ce manque d'organisation fait perdre beaucoup de temps aux serveuses, service trop long. Dommage car le décor est plaisant et les repas sont bons.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes desolés pour l'attente et le service laborieux, nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience
Le 28/07/2023 à 22:24
Toujours super Personnel à l’écoute et viande super tendre et cuite avec délicatesse
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Mérignac!
Le 28/07/2023 à 14:34
Service : Médiocre confond pression avec panaché; confond les toppings, oublie la commande des desserts. L’étoile est présente pour faire figuration.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire.
Le 27/07/2023 à 08:38
Lieux sympa mais service un peu long du a un manque d'organisation, concernant la cuisine problème de cuisson sur les pièces de bœuf obligé de retourner 3 fois la viande et les petit pillon de poulet a partagé sont vraiment très sec. Tout les problèmes rencontrés on était signaler au personnel même pas un petit café offert pour le côté commercial c'est dommage...
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que votre prochaine visite chez Hippo Mérignac vous donnera entière satisfaction!
Le 23/07/2023 à 14:20
Belle découverte. Bon accueil par toute l'équipe que nous remercions de leur gentillesse et professionnalisme. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, et merci pour votre avis! Au plaisir de vous revoir chez nous
Le 23/07/2023 à 11:01
Nous avons très bien mangés,dommage que l on soit tomber sur une serveuse pas sympathique qui c est permis d envoyer promener mon époux car elle n avait pas compris sa commande d un verre de bière,et l accueil très familier d un serveur,je me présente mr et m Muller on me répond ah les Muller
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons mieux lors de votre prochaine visite. Cordialement
Le 22/07/2023 à 20:54
Très bon moment passé dans ce restaurant. Serveurs sympathiques, assiettes copieuses, attente raisonnable entre les plats. Un magicien à fait le tour des tables pour proposer des petits tours de magie ce soir là. Bref on ne regrette pas notre choix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laura, votre avis nous fait énormément plaisir! A très bientôt chez hippo Mérignac
Le 21/07/2023 à 20:21
Très bon accueil dans un beau cadre style steak house. Belle terrasse (2, une cote route et une cote jardin) avec quelques jeux pour enfants. Pratique quand il fait beau . Excellent steak tartare italien avec tapenade., très bonnes frites . Service rapide malgré du monde. On a bien mangé comme d’habitude chez hippopotamus 😄, une valeur sure pour ceux qui aiment la viande
Réponse du propriétaire :
Merci Florence, c'est un plaisir d'avoir pu vous faire apprécier notre restaurant, au plaisir de vous revoir chez Hippo mérignac!
Le 21/07/2023 à 20:16
Cadre sympa. Service correct et rapide. J'y ai mangé un très bon steak Tartare. Café plutôt amère...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion, nos équipes seront ravies d'apprendre que vous avez passé un bon moment chez Hippo Mérignac! A très bientot!
Le 17/07/2023 à 17:15
Lieu parfait, service agréable, on a très bien mangé, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime pour cet avis! Au plaisir de vous revoir chez Hippo Mérignac pour découvrir nos viandes à la braise.
Le 10/07/2023 à 15:26
Très bonne ambiance rien a dire en revanche sur la qualité du service et de la cuisine j’ai 2-3 mots à dire Cuisson de viande trop cuite à la demande du client Salade cuite par la vinaigrette Sauce pour les frite reçu en fin de repas donc les frite froide Commande de dessert non arriver sur table après plus de 10min d’attente pour 2 boule de glace et 1 café En revanche le cadre avec l’hôtel est convivial à l’accueil y ont était quand même correct à revoir sur la qualité du service et cuisine Pour une première je recommande pas de fou
Réponse du propriétaire :
Cher Dylan Mestreau, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. A bientot chez Hippo
Le 09/07/2023 à 20:04
Belle terrasse à l'arrière. Bonne cuisine super cafés gourmands et service très rapide.
Réponse du propriétaire :
Cher Elodie Guionet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Mérignac
Le 03/07/2023 à 12:27
Personnel un peu froid, envahi de mouches, Pina colada à revoir. Repas moyen
Le 01/07/2023 à 14:13
Service très long mais la viande est bonne.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de vos remarques, nous ferons en sorte que votre prochaine visite se passe de la meilleure des façons. A bientôt chez Hippo Mérignac
Le 01/07/2023 à 09:00
Très bon accueil rapide calme, respectueux goûts délicieux rien à dire si à conseiller !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis, et à très vite chez hippo Mérignac!
Le 26/06/2023 à 13:03
Une heure pour qu'un premier plat arrive (table de 5 personnes), la serveuse prends le plat donné par erreur à la table d'à côté pour nous le donner, erreurs de services dans tous les sens ; jamais vu un truc pareil dans un resto !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire.
Le 19/06/2023 à 17:55
Le cadre est vraiment sympa, nous avons passer un bon moment dans ce restaurant. Avec des plats simple mais très bon. Petite confusion sur le service avec une inversion sur la salade demandée j'ai eu des frites. Mais en un clin d'œil j'avais ma petite salade donc ravie ! Je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Cher AnaThib Bes, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Mérignac
Le 13/06/2023 à 11:08
Excellent moment !! Très bonne cuisine et service au top ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour cet avis qui nous va droit au cœur! a très bientôt chez Hippo Mérignac
Le 20/05/2023 à 22:25
Très bon accueil ! Ambiance sympathique. Personnel très à l écoute. Nous avons passé une agréable soirée. Une expérience à renouveler.
Réponse du propriétaire :
Cher sunny dang, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous!
Le 13/05/2023 à 10:04
Établissement sympa par sa déco et son emplacement. Bon accueil, mais si l'on est un peu pressé il vos mieux le faire savoir en arrivant je pense, arrivé à 12h20 parti 14h30. J'ai pris un fish and chips je suis très dessus, produits surgelés au vue de l'excédent d'humidité a l'intérieur de la panure. Ma collègue a pris du saumon qui était trop cuit.le manque de personnel se fait sentir je pense que l'essentiel de l'équipe du midi est étudiante.je ne déconseille pas car avec quelques améliorations cela peut être un endroit très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo Mérignac
Le 03/05/2023 à 20:14
Attente très longue pour le premier plat servi et entre les plats. Cher pour ce que c'est! Et avec les télés partout, ce n'est pas top... Par contre service au top, serveurs très chaleureux et accueillant. Mais je n'y retournerai pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etes vous certaine de ne pas vous tromper de restaurant? Il n'y a aucune télévision chez nous !!!
Le 02/05/2023 à 14:13
Service excellent avec des cocktails trop bon et pareil pour la nourriture la cuisson et l’assaisonnement était parfaite
Réponse du propriétaire :
Merci Yaye pour ce message qui nous ravit, et à très vite chez Hippo Mérignac!
Le 02/05/2023 à 14:11
Depuis que j’y ai mis les pieds, je ne peux plus m’en passer. Pour avoir été tous les midis de la semaine , je peux confirmer le service irréprochable et la saveur inégalable des plats sans compter les COCKTAILS qui sont exquis. J’ai une préférence particulière pour le Virgin Ginger Dream. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis! Au plaisir de vous revoir rapidement pour déguster de nouveaux cocktails!!!!
Le 01/05/2023 à 14:57
Cadre cosy , chaleureux , accueil du patron très sympa et plats avec du goût . Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Merci Hervé d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion, au plaisir de vous revoir très vite chez Hippo Mérignac!
Le 25/04/2023 à 20:24
1 heure d attente pour être servi , une honte!!! Et en plus horrible pour le prix!!! Plus jamais!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire.
Le 24/04/2023 à 18:05
Lieu agréable où l'on peut manger ou travailler sur ordinateur tranquillement. Le personnel était accueillant et soucieux de la satisfaction du client malgré le rythme soutenu du service !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Mérignac
Le 24/04/2023 à 00:30
Super soirée, équipe sympathique et souriante, très bon cocktail et très bonne viande !! Merci à Kate pour cette excellent moment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis sympa!!
Le 23/04/2023 à 00:37
Si vous voulez vous coucher tôt c'est la bonne adresse !! A 22h30 on va commencer à vous diriger gentiment vers la sortie en vous demandant de bien vouloir payer alors que votre café n'est pas encore bu. Cela que ce soit en semaine ou le samedi soir et quel que soit le montant de votre addition. Serveuses très agréables et souriantes dommage qu'elles travaillent pour des patrons aussi peu commerçants. Jamais un café offert lieu à éviter si vous voulez passer une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
L'histoire n'est pas très bien racontée...
Le 19/04/2023 à 20:37
Hippopotamus associé au Novotel Merignac. Ambiance et décoration sympa. Personnel très aimable. Service rapide... Mais cuisine, du moins ce que j’ai pris, pas à la hauteur…du tout… Aussi évitez le tartare dit « classique aux couteaux assaisonné par nos soins ». Dans les faits il était haché et non aux couteaux, un peu nerveux, brut avec simplement de la ciboulette et servi sans aucune proposition de sauces, d’œuf ou câpres ou d’oignons etc… Classique ? Aux couteaux ? J’ai du demander le minimum : ketchup, moutarde et huile… Très étonnant et pas acceptable pour un restaurant axé viande. Et je n’ai pas eu de chance non plus au dessert : le tiramisu au café s’est avéré être une crème café déposée en bombe sur un concassé de biscuit avec un peu de poudre de cacao…Que dire ? Chef, il est sympa votre restaurant, aussi votre personnel, et vous êtes accolé au Novotel : alors, non ! Pour le Novotel, pour votre personnel et accessoirement pour nous, relevez votre standard ! C’est possible et aux prix proposés.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante
Le 13/04/2023 à 18:19
Le restaurant est situé dans le hall de l'hôtel. Le cadre est cosy et très joli. Le personnel a été agréable et efficace. Les plats et cuisson étaient parfaits. Seul bémol, le choix de boisson était restreint par rapport à ce qui était indiqué sur la carte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci pour votre avis, nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous proposer l'intégralité de notre carte boissons, nous sommes victimes de plusieurs ruptures fournisseurs cette semaine. Au plaisir de vous revoir chez hippo Mérignac!
Le 10/04/2023 à 01:54
Personnel au top, repas de qualité, prix raisonnable Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Mérignac
Le 09/04/2023 à 10:49
Très bon restaurant très bon accueil La bavette excellente Super soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume pour ce commentaire, c'est un plaisir de vous faire passer un bon moment chez hippo Mérignac!
Le 08/04/2023 à 23:10
Merci pour cette bonne soirée. Service de qualité pas trop d'attente entre les plats. Et le sourire est au rdv vraiment très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, merci de nous avoir laissé votre avis!
Le 30/03/2023 à 13:26
Trop d attend, ont nous informé d excuse bidon pour le retard, trop cher car casiment rien dans l assiette, changer de cuisinier et le personnel. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Nous avons tenté de trouver des solutions aux problèmes rencontrés lors de ce repas, nous nous excusons une fois de plus
Le 27/03/2023 à 19:55
Très bon repas ! J'en avais gardé un bon souvenir, mais ma dernière visite dans un hippopotamus date d'avant 2000... 🤣 Et bien à ma grande surprise : c'était vraiment très bon, délicieux même ! Tout était parfait en terme de qualité des aliments, saveurs, présentation... Vraiment, rien à redire ! Service très efficace, rapide, cordial. Bon accueil, ambiance relaxant, pas trop bruyant. J'ai pu apercevoir une table pour le moins originale qui m'a donnée envie de réserver cette dernière lord d'une prochaine visite : une table baby-foot 8 places don't 6 jouables (apparemment). Allez, une petite photo pour alimenter mes dires... A bon entendeur !
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour votre commentaire, nous serons ravis de vous faire tester le baby foot lors de votre prochaine visite chez hippo Mérignac!! A très bientot dans notre steakhouse à la française!
Le 15/03/2023 à 12:16
Super moment passer en famille, restaurant calme et serveur(seuse) très agréable. Nous y retournerons 👌👍
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Mérignac ! Au plaisir de vous revoir
Le 13/03/2023 à 16:03
j'y suis allé 3 fois ces dernières semaines du a mes vols d'avion. Le lieu est l'accueil sont sympathiques, particulièrement, Ambre. Si la viande est toujours bonne et bien cuite, il est nécessaire de faire un effort sur les desserts, très décevant ; figues roties, n'ayant aucun gout (meme pas sucré, ou est le miel)), café liégeois avec une seule boule de glace, mais rempli de chantilly, au 3/4 feuilleté aux pommes très sec en surcuisson; Dommage, cela urait pu etre parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Cordialement
Le 18/02/2023 à 14:12
beau restaurant avec plusieurs choix de plats végétariens et le personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Mérignac!
Le 17/02/2023 à 09:39
Beau restaurant style steakhouse mais service très très lent.. nous sommes arrivés à 13h15 et nous sommes pratiquement ressortis à 15h.. le personnel semblait débordé alors que le restaurant était à peine rempli.. pour couronner le tout, le TPE du restaurant ne fonctionnait pas et nous étions obligés de payer à la réception de l'hôtel. Heureusement que les plats étaient bons (surtout la cuisson du steak très bien réussie). Cependant, je ne recommande pas pour une pause déjeuner car service beaucoup trop ramolli.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Pierre Delrieux, Directeur
Le 16/02/2023 à 16:48
On va souvent dans ce restaurant et on est toujours bien accueilli. Le service est impeccable et le personnel est souriant. Les plats sont bons et copieux. Il y a aussi un baby-foot en guise de table. Pensez à la réserver si vous souhaitez y jouer.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, et au plaisir de vous revoir chez nous prochainement!
Le 05/02/2023 à 07:01
Un bon restaurant dans un cadre feutré. Nous avons l'habitude de manger dans les restaurants de cette chaîne, surtout celui de Villenave d'Ornon, et pour le repas de Noël du midi (ma carte bleue ne marchait pas...), il n'y avait que celui de Mérignac d'ouvert. Ce restaurant de Mérignac est beaucoup mieux que celui de Villenave d'Ornon, mieux agencé au niveau des salles, très calme et le service est parfait avec le sourire. Nous y sommes retourné hier pour le dîner, et c'était encore parfait. Les plats proposés sont très bon et servis à table comme il se doit. Ce sera maintenant celui-ci où on ira toujours manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, toute l'équipe d'hippo Mérignac vous remercie pour cet avis positif, et nous espérons vous revoir rapidement chez nous pour profiter de notre belle terrasse dès que la météo sera favorable! Cordialement
Le 27/01/2023 à 22:14
Séjour d’une semaine à l’hôtel donc nous avons profité du restaurant sur place. Nous avons été super bien accueillis tous les soirs. Personnels au top, je n’ai pas les prénoms de tous mais un grand merci à Elodie pour son sourire et sa joie de vivre (n’oubliez pas attention au menu de Mr semaine pro 😉😂), merci à Raphaël Alex Anais Kat pour cette semaine. Repas super bon, service parfait 👍 Nous avons essayer de goûter un peu à tout et à chaque fois on s’est régalé ! Merci à tous à bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-France, c'est un plaisir de vous avoir reçu chez Hippo Mérignac et d'avoir pu vous faire partager d'agréables moments. Notre équipe est impatiente de vous revoir chez nous!
Le 27/01/2023 à 21:00
Super équipe , super restaurant , c’est bon et cadre extra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un bon moment chez hippo Mérignac, et nous attendons avec impatience votre prochaine visite!
Le 18/01/2023 à 19:28
Nous avons été très bien reçu , restaurant très fréquenté et nous n'avons pourtant pas attendu Pour ma part j'ai pris un Burger aux champignons il était super Le prix n'était pas excessif je reviendrais sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, merci d'avoir laissé cet avis positif, au plaisir de vous revoir très vite chez Hippo Mérignac
Le 12/01/2023 à 09:00
Un restaurant qu’on peut que recommander tellement les plats sont délicieux et un service vraiment professionnel. Un grand merci. Nous reviendrons.
Le 11/01/2023 à 22:34
Très bon accueil, merci au directeur, excellent menu, mention spéciale pour le «Entre-Elles » ROUGE
Réponse du propriétaire :
Merci Steven, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire plaisir avec cette cuvée spéciale! Notre équipe vous fera découvrir nos vins régionaux lors de votre prochaine visite...Amicalement
Le 13/12/2022 à 14:08
Endroit agréable et propre personnel sympathique, Un bon moment passé dans cet établissement, Merci à la demoiselle charmante qui nous a servi nous reviendront à l'occasion ! Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Chère, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Mérignac !
Le 13/12/2022 à 12:49
Première fois que je viens dans ce restaurant, difficile d'accès avec les travaux mais j'ai passé un très bon moment, que ce soit l'accueil ou le repas c'était vraiment bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce sympathique avis qui nous fait vraiment plaisir. A très vite chez Hippo Mérignac!
Le 12/12/2022 à 18:31
Extrêmement déçu par le comportement de la responsable. C'est absolument inadmissible de traiter une table qui paye presque 900euros. Et question management zéro heureusement que nous agissons pas de la même façon avec nos clients. Je mange régulièrement au restaurant mais le vôtre n'est pas prêt de nous revoir . Pensez à vous entouré de personnels compétant et surtout de manager pas irascible...surtout une . Sans parler de la qualité médiocre de la viande... M
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier Garonne, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût.
Le 12/12/2022 à 11:15
Nous y sommes allés pour notre repas de fin d'année nous étions 40 on nous a proposé le menu de Noël qui était très bon et en plus on nous a placé dans un endroit un peu isolé super sympa. Le personnel est vraiment top super gentil et très professionnel. Nous aurons plaisir à revenir
Réponse du propriétaire :
Chere Stéphanie Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo
Le 11/12/2022 à 00:53
A fuire Tapas gelé et le reste du repas et de qualité équivalant à un flunch. Personnels très désagréable digne de leur manager, une femme qui ce permet des réflexions et des comportements non commerciales cela montre le niveau d'exigence recruté des manager aussi mauvaise. Sachant qu'un manager doit montre l'exemple à sont Personnels et qu'elle est soit disant représentante de l'image de sont restaurant cela résume bien la qualité médiocre de cette chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy , Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 08/12/2022 à 20:21
Très bon dîner avec en plus de la musique en live avec de très bon musiciens, que demander de plus 👏👏✌️✌️
Réponse du propriétaire :
Merci Didier pour votre avis, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment, et à très bientôt chez Hippo
Le 30/11/2022 à 15:34
Très mauvaise expérience Nous étions 3 personnes adultes. L’apéro n’était pas bon Après avoir manger le premier nous nous sommes déplacés quand même deux fois pour l’avoir, nous avons attendu 45 minutes pour avoir le plat principal. Le poisson de la ma fille était archicuit mon entrecôte était froide et ma pomme de terre cuite au four très dur mon épouse a été servi après encore après elle avait demandé une pomme de terre cuite au four elle a eu des frites et la sauce au poivre par côté , la sauce était étalée sur la viande J’ai demandé à la serveuse de ramener en cuisine mon entrecôte pour la lettre en température car ce plat était sûrement à disposition depuis longtemps elle n’a pas apprécié elle a jeté parterre le plateau mon plat l’entrecôte les sauces en criant qu’elle était avait marre de se faire engueuler par les clients et elle est partie en laissant la nourriture au sol 4 adultes à la table d’à côté attendaient également et n’étaient toujours pas servis ils se font levés en s’exclamant on en a assez on part sans payer ! La responsable a essayé d’arranger par la suite le problème en faisant cadeau des apéros café et un dessert merci beaucoup mais en plus de l’incident de l’attente insupportable tout était mauvais N’allez pas dans ce restaurant qui en plus est très cher pour les plats servis, dommage moi qui suit sédentaire je ne reviendrai jamais plus dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Da Silva , Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante. Je vous invite à me contacter directement sur mon adresse mail afin de pouvoir échanger sur le problème que vous avez rencontré. Cordialement
Le 29/11/2022 à 17:13
Excellent repas, très bon moment, Alex le serveur a été au top un exemple à montrer dans toutes les écoles!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et merci pour Alex! Au plaisir de vous retrouver chez Hippo Mérignac!
Le 26/11/2022 à 11:50
1/ Burger froid 2/ On met du bacon dans mon burger végétarien 3/ verre très sale Heureusement qu'il y avait le groupe de musique NamelessDuet pour relever la chose
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette mauvaise expérience
Le 16/11/2022 à 21:24
Merci pour cette accueil et nourriture au top !! Personnel souriant et aux petits soins, je vous recommande cette endroit très chaleureux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, un grand merci pour cet avis qui nous fait vraiment plaisir, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Mérignac!
Le 16/11/2022 à 21:13
Très très bien , service au top très accueillant, repas très bon, beaucoup de choix Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion, l'équipe d'Hippo Mérignac est ravie d'avoir pu vous faire passer un bon moment. C'est un réel plaisir de vous avoir accueilli dans notre Steakhouse à la française, et nous attendons avec impatience votre prochaine visite!
Le 13/11/2022 à 11:20
Lieu très agréable, très bon rapport qualité prix, je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Chere Anais, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Mérignac!
Le 11/11/2022 à 19:59
Je suis venue vendredi 11 novembre pour boire un verre en famille, personnel sympa et agréable, boisson très bonne et ambiance calme et tranquille et petit bonus les chips fais maison étais délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymrik Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous satisfaire et de vous avoir fait passer un agréable moment! Nous espérons vous recroiser au plus vite dans notre Steakhouse à la française, cordialement
Le 09/11/2022 à 14:19
Très bon accueil, bon plat et dessert. Petit point négatif la carte fidélité qu'ils proposent (numériquement) ne fonctionne pas (problème informatique) Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Florent d'avoir laissé votre avis, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre Steakhouse à la française. Nous mettons tout en œuvre pour régler ce problème rapidement, je vous invite à nous en reparler lors de votre prochaine visite, nous ferons un geste commercial! Pierre Derieux, directeur
Le 02/11/2022 à 20:47
Super ambiance, possibilité de manger végétarien en plus, c’est moderne !
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Mérignac!
Le 02/11/2022 à 09:23
Nous nous produisons régulièrement dans cet établissement, aussi, notre avis est double : - D'un point de vu musiciens, l'équipe est au top : nous sommes toujours très bien accueillis, l'équipe est aux petits soins pour nous, très à l'écoute même lorsqu'ils sont en train de préparer le service et donc déjà occupé, le patron est extrêmement accessible et étant lui-même musicien, sait nous mettre à l'aise. Ceci participe à nous mettre dans de bonnes conditions pour fournir la meilleure prestation possible aux clients par la suite, qui ont également très attentifs et jouent le jeu de rentrer en connivence avec nous, ce qui en fait sans doute le meilleur public qu'on ait eu dans un restaurant jusqu'à présent ! - D'un point de vu mangeurs, les frites sont très bonnes, la sauce au poivre est le péché mignon d'un des musiciens, très content également de pouvoir prendre son burger végétarien dans cet établissement pourtant steakhouse ! Si vous aviez peur d'y aller de par votre végétarisme, n'ayez crainte, ils sauront vous rassasier en respectant vos convictions !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce message positif qui nous fait vraiment plaisir!
Le 01/11/2022 à 18:24
Parfait pour déjeuner : la variété de choix permet de satisfaire tous les goûts. Bon rapport qualité / prix. Service agréable. 1 etoile de plus si un peu plus rapide, et pain / eau sur la table 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante. Pierre Derieux, Directeur
Le 31/10/2022 à 15:04
Les serveurs étaient très sympas et accueillants, le repas également ! Agréable moment en famille
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Mérignac!
Le 28/10/2022 à 11:20
Correct, sans plus. Nous étions un groupe. Les plats étaient corrects sans originalité. L'apéritif a été long à servir mais le personnel était sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire.
Le 18/10/2022 à 08:07
Très très correct, lieu décontracté et très calme
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe de nous laisser votre opinion sur notre restaurant, nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment chez Hippo, au plaisir de vous revoir!
Le 15/10/2022 à 13:37
Superbe première expérience, les plats étaient délicieux, à refaire! Un service de qualité, merci à notre serveur alex, pour sa gentillesse et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience et à très vite chez Hippo!
Le 11/10/2022 à 21:45
Restaurant très agréable . Viandes de qualités. Nous avons été servi par une jeune serveuse Ambre agréable et dynamique.je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Angelique d'avoir laissé cet avis, nous sommes ravis de vous avoir fait passé un agréable moment chez Hippo. A très vite dans notre steakhouse à la française!
Le 09/10/2022 à 15:47
Un super moment entre amis ce midi , la viande excellentissime, le personnel adorable , le cadre au top . Merci !Nous reviendrons !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie et un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage et qui fait plaisir à notre équipe.Au plaisir de vous revoir trés vite chez Hippo!
Le 08/10/2022 à 22:09
Mediocre. Pavé de saumon renvoyé en cuisine apres 1h d’attente car cru, et revenu pas plus cuit. Si vous hesitez, allez a macdo, vous serez moins decus.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Pierre Delrieux, Directeur
Le 07/10/2022 à 11:52
Nous avons assisté à l'inauguration de ce restaurant que nous connaissions déjà pour y aller souvent. Que ce soit le personnel ou le repas dans sa qualité, la ligne directrice de ce restaurant a été respectée. Ce fut bon, et l'accueil comme le service : très appréciable. Nous avons passé une très agréable soirée. Nous vous souhaitons une belle continuation, et naturellement à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce message qui nous va droit au coeur, c'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillons chez Hippo!
Le 05/10/2022 à 22:03
Très bon accueil, et on nous a servi une viande de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Lionel pour vos encouragements, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment dans notre steakhouse à la française!
Le 05/10/2022 à 00:39
Déjeuner dans un cadre tres sympa, les cocktail sont très bons et la côte de bœuf bien tendre.
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel d'avoir pris le temps de nous écrire un avis, nous espérons vous satisfaire à chaque visite dans notre steakhouse à la française! A bientôt chez Hippo Mérignac
Le 28/09/2022 à 19:04
Nous avons réservé une table pour 22 personnes à 19h, une fois arrivé au restaurant, on nous a annoncé que cela n'était finalement pas possible puisque c'était une soirée privée. La moindre des choses est de prévenir à l'avance, encore faut-il pouvoir le faire en prenant les coordonnées des personnes qui réservent sachant qu'on nous a même pas demandé un nom. Ou encore, annoncé directement au téléphone que cela n'est pas possible, cela éviterait de laisser 22 personnes sous la pluie pour rien. Professionalisme 0
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés du manque de communication et de cet incident
Le 28/09/2022 à 16:46
Jolie décoration, beaucoup de décorations a base de bois, serveuse sympathique et accueillante ! Mais je ne met que 3 étoiles Parce que je suis un peu déçu par la qualité des plats au vu des tarifs pratiqués J'ai l'habitude de manger dans des restaurants hors chaîne et pour des tarifs identiques, voir moins, j'ai souvent droit à des plats plus qualitatifs Que ce soit en goût ou en quantité
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan , Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Pierre Delrieux, Directeur
Le 18/09/2022 à 19:37
Très bon repas. Personnel très sympathique et à l'écoute. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, c'est un vrai plaisir de lire des avis positifs sur notre steakhouse à la française. Nous esperons vous revoir rapidement chez Hippo!
Le 18/09/2022 à 05:09
Service irréprochable.. ambiance et cadre sympathique. . Merci à tte l'équipe de l'établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et un grand merci pour ce sympathique commentaire! Nous sommes à votre service afin qu'à chacune de vos visites vous puissiez passer un moment de plaisir et de détente dans notre steakhouse à la française
Le 17/09/2022 à 21:46
C était très long, 7 personnes on été servis avant nous alors qu elles sont arrivées après nous, finalement après mon mécontentement, ils ont reconnus et nous on fait un geste commercial. Merci pour votre compréhension
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette et merci de nous avoir fait ces remarques constructives qui nous aident à nous améliorer au quotidien. Nous esperons vous revoir bientôt chez Hippo, afin que cette fois ci votre experience soit parfaite et que vous puissiez l'ecrire!
Le 17/09/2022 à 13:52
Super déco, belle terrasse. Repas très bon. Personnel accueillant et Raphaël au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire qui nous encourage à continuer sur cette voie!
Le 14/09/2022 à 18:58
j’ai passer une très bonne soirée en compagnie de l’équipe du restaurant qui pense à tout avec de très bons plats autant en qualité qu’en quantité Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage à continuer sur cette voie! A très bientot dans notre steakhouse à la française!
Le 12/09/2022 à 20:10
40 € le repas service, prix et accueil pas au niveau. le responsable reprend sont équipe devant les clients. Bref première et dernière fois mauvaise publicité pour novotel.
Réponse du propriétaire :
Cher David FARDEAU, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 11/09/2022 à 20:46
En déplacement professionnel dans le coin, j'ai pu régulièrement constater l'accueil chaleureux du restaurant. Un service agréable avec des plats de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Lopes, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 11/09/2022 à 20:44
Cuisson parfaite ! Beau cadre, merci pour l'accueil. Je reviendrai 🤌🤌💙💙💙
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, et un grand merci pour votre avis, en espérant vous revoir très chez nous pour déguster une bonne viande à la braise!
Le 08/09/2022 à 14:47
Belle découverte! Service rapide, repas copieux, belle décoration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nguyen Tra Ly, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 08/09/2022 à 12:06
La nourriture est très bonne, la où ça coince c’est pour la prise de commande c’est très long, la serveuse est venu nous voir pour commander alors qu’il manquais deux personnes à tables, le personnel fait la gueule, pas aimable, ça se voit qu’îles n’ont pas envie de travailler ! Il a fallut que je demande trois fois du pain pour en avoir à la fin du repas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna P, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 28/08/2022 à 20:29
Mauvais service. Les prix des vins ne sont pas corrects. vous finissez par payer presque 1/4 de plus pour une bouteille. Si vous leur signalez cela, vous aurez un très mauvais service par la suite... ils proposent également des vins régionaux. Ceux-ci s'avèrent alors être des vins de dessert doux. Malheureusement, vous n'entendez pas cela lorsque vous commandez un plat principal. . . Une entrée est servie en même temps qu'un plat principal.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette mauvaise expérience
Le 23/08/2022 à 12:47
La terrasse est très agréable, ombragée avec une jolie vue sur le parc, tout s’est très bien passé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre avis qui nous encourage à continuer sur cette voie afin de rendre chacune de vos visites encore plus agréable. A très bientôt chez Hippo!
Le 19/08/2022 à 21:47
Le repas délicieux, viande très bonne bonne accueille nous avons été bien accueilli. Malgré le sourire de certains d’autres l’avais perdu c’était dommage mais très bon repas nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juline Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 08/08/2022 à 23:35
Situé dans un hôtel, un peu déroutant au début mais un très bon repas tout de même. Bonne qualité des plats pour cette chaine et c'est ce que nous attendions. Un peu déçus de l'agressivité des responsables envers les serveuses devant les clients. Je peux comprendre que la rapidité doit être de mise mais les recadrages, loin de nous svp.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques constructives, nous ferons en sorte que votre prochaine experience dans notre steak house à la française soit optimale A bientôt chez Hippo!
Le 08/08/2022 à 21:57
Très bon service, serveuse agréable et souriante . Plat très copieux et très bon !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melinda, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 08/08/2022 à 21:15
Très mauvaise expérience, je déconseille fortement !!! Fuyez même !!! Un responsable qui ce gratte les c… en plein service et devant les clients, je trouve ça vraiment déplorable.. Avec un comportement plus qu’hautain.. Service très, mais très long.. Ne soyez surtout pas pressé Fuyez ce restaurant mais vraiment, sans aucun abus !!!
Réponse du propriétaire :
!
Le 04/08/2022 à 14:15
Manque de personnel Énorme attente pour un mardi soir de mois d'août Embauchez du personnel.... Effacez l'offre du jour à l'entrée lorsque le plat est épuisé 😩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benedicte , Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Effectivement il nous arrive de manquer de personnel...comme tous nos confrères de la restauration! Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 01/08/2022 à 11:41
Satisfaits de la prestation qu'offre ce restaurant ! Acceuil chaleureux, grande terrasse donnant sur un parc arboré, idéal avec de jeunes enfants (jeux à disposition) . Nous reviendrons, surtout que le restaurant est situé dans l'hôtel Novotel, notre endroit où nous nous arrêtons lors de notre trajet de vacances dans le Sud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, C'est avec plaisir que nous vous recevons dans notre steak house à la française, pour le plus grand plaisir des parents et des enfants. Au plaisir de vous revoir chez hippo lors de vos prochaines vacances !!!
Le 27/07/2022 à 21:18
Super expérience. Mademoiselle Annick était super sympa, très attentif et nous avez conseillé sur le vin et franchement on été pas déçu!!! La cuisson et viande top qualité. Merci à toute l'équipe pour votre accueil!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo pour une nouvelle expérience de notre cuisson à la braise!
Le 26/07/2022 à 14:02
Un service excellent, du personnel très accueillant, de la viande de qualité, un restaurant niquel, pour des formules bien garnies tout à fait abordables et excellentes. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas et merci beaucoup de nous avoir laissé ce commentaire encourageant! Nous espérons vous revoir bientôt chez Hippo afin de déguster de belles viandes cuites dans notre four à braise. Cordialement, Pierre Delrieux, Directeur
Le 19/07/2022 à 20:58
Très déçus ! Viande demandée bleu reçu non conforme. Échange fait cuite sur un seul côté. Repartie une troisième fois avec remise en cause du client. Inconcevable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 19/07/2022 à 11:55
Restaurant à la décoration actuelle et chaleureuse. La qualité de la viande était excellente, un vrai régal pour les papilles 😋.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 18/07/2022 à 23:16
L’accueil est catastrophique ! Un monsieur a l’accueil ne souhaite pas travailler. Il se nomme Arnault, il fait tout pour que les personnes qui arrivent s’en aillent Il vous annonce qu’il y a vingt minutes d’attente alors que le restaurant est à moitié vide. Dommage pour cette grande ancienne ! Le patron doit faire le nécessaire car ce type de personne ternisse vraiment l’image du restaurant. Ce monsieur trie les personnes, il a annoncé que le restaurant était fermé pour une jeune femme noir, en revanche un monsieur blanc d’une cinquantaine d’années est arrivé et bizarrement le restaurant est encore ouvert. La scène m’a choqué ! En revanche, les serveuses sont très sympathiques, merci à elles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis surpris de votre commentaire. En effet, même si le restaurant est à moitié vide à l'heure ou vous êtes arrivé cela ne veut pas dire que nous ne travaillons pas. Et 20mn d'attente ne me semble pas une éternité. Nous ne trions personne à l'entrée, et la jeune femme dont vous parlez est venue demander un room service que nous lui avons apporté dans la foulée. Aucune discrimination chez nous, bien au contraire, et c'est moi même le directeur de la restauration qui m'en porte garant. Je peux le faire sans arrière pensée puisque figurez vous que je ne suis pas blanc, puisque vous vous permettez de designer les personnes par leur couleur. Au plaisir de vous revoir chez Hippo, Pierre Delrieux
Le 05/07/2022 à 22:06
Bon accueil et personnel très sympathique mais deux burgers froids et des frites à peine tièdes qui ont été changées mais après un délais important rendant le burger encore moins chaud...
Réponse du propriétaire :
Merci Dimitri de nous avoir laissé votre avis. Nous esperons que votre prochaine experience dans notre Steak House à la française sera à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à essayer une cuisson à la braise dans notre nouveau four "Josper", qui donne un gout inimitable à nos viandes! Cordialement, Pierre Delrieux, Directeur
Le 03/07/2022 à 18:42
Parfait! Très bonne viande cuite à la braise. Cadre très agréable ainsi que le service. Un endroit à recommander!
Réponse du propriétaire :
Bonjour senpai- -rafa, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 25/06/2022 à 21:20
Les repas étaient bons...en revanche le service déplorable...pas très aimable. J'ai demandé sauce à part cela paraissait compliqué La serveuse à commencé à nous débarrasser et puis partie servir une autre table...et nous ne l'avons plus revu. J'aime manger hippopotamus mais pas forcément à celui du novotel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre steack house à la française Bien à vous. Pierre Delrieux, Directeur
Le 14/06/2022 à 14:02
Repas correct mais cher pour ce l'on mange. La carafe d'eau qui arrive tout de même à la fin du repas. Quand vous passez à la caisse, on ne vous demande pas si ça été, ni merci, ni au revoir. D'autre part il serait bon que vous fassiez fonctionner vos appareils contre les insectes car faire tout le repas avec plein de mouches autour de vous ce n'est pas agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir informés de l’incident survenu dans notre restaurant et sommes désolés du désagrément que vous avez subi lors de votre repas. Nous tenons à vous faire part de tous les moyens de lutte mis en œuvre dans notre restaurant contre ce genre de nuisibles. Nous faisons appel à une société spécialisée qui multiplie ses interventions aussi souvent que nécessaire et nous nous employons à isoler notre restaurant de toute intrusion et à assurer un niveau de propreté optimal. Sachez que nous renouvelons nos efforts et les interventions de notre entreprise spécialisée afin que cet incident ne se reproduise plus. Bien à vous, Pierre Delrieux, Directeur de la restauration
Le 10/06/2022 à 22:56
Service sympathique et souriant. La viande n’est pas mauvaise du tout et le concert n’était pas mal non plus. Une bonne ambiance qui donne envie d’y retourner lors de mon prochain déplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un bon moment chez nous. Les concerts ont lieu les 2eme et 4eme jeudi chaque mois. Mais la bonne viande c'est tout les jours chez Hippo!!! A très bientôt
Le 06/06/2022 à 14:47
Service au top Cuisine excellente fait à la braise Mention spécial pour le filet de bar cuit à la braise et le riz au chorizo avec le goût de fumé. Le cadre de ce restaurant est exceptionnel avec une terrasse donnant un parc clôturé idéal pour les famille avec enfants Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 05/06/2022 à 22:27
Très beau restaurant mais la pièce du boucher est bonne mais très petite et la cuisson est aléatoire , l accueil est bon surtout Marion sauf le directeur très froid et désagréable nous dit qu’il a pas de monnaie après 22h On ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 05/06/2022 à 22:21
Lieu sympa , mes franchement très dessus de la portions de la pièce du boucher , sans parlé du chef au comptoirs très désagréables et qui apparemment n’a pas de monnaie sur un billet de 50€ après 21heure , mise à pars ça serveur sympa mes bon on y retournera pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 05/06/2022 à 22:01
Pire restau depuis des années… Viande dure et cuite aléatoirement : bleu au lieu de bien cuit et vice-versa sur le plat d’à côté. La moitié des garnitures manquantes dans un hamburger, les légumes oubliés dans une assiette…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 02/06/2022 à 22:36
Accueil très agréable, le cadre est magnifique,la terrasse côté parc est superbe. Repas parfait. Une mention spéciale à Élodie notre serveuse qui a su satisfaire tous nos souhaits.a refaire très vite.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser votre avis, au plaisir de vous revoir rapidement!
Le 02/06/2022 à 22:34
Très beau restaurant ainsi que sa terrasse au calme. Le personnel adorable, tout particulièrement Elodie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 22/05/2022 à 18:58
Trés bonne experience! Cliente habituee d'Hippo, j'ai dejeune jeudi dernier et ce nouveau restaurant est devenu mon preferé. Le cadre est super( une terrase au calme face a un joli parc avec piscine), l'equipe tres agréable, un service efficace et souriant et le plus important: les plats un régal!! Bravo 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis encourageant, nous sommes ravis d'avoir pu repondre à vos attentes et nous esperons que votre prochaine visite se passera aussi bien, c'est ce que nous essayons de faire avec chaque convive. A bientot chez Hippo!
Le 22/05/2022 à 15:23
Mauvaise expérience, quasiment aucune des bonnes viandes de dispo, serveuse super désagréable et la viande qui a nous a été servie supposée être « extra tendre » était immangeable tellement elle était nerveuse.. Un mail a été envoyé à la franchise à ce sujet. Restaurant pas à hauteur de la qualité de la franchise. Celui de Pessac est bien mieux !! Seul bon point : le cadre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Notre equipe fait de son mieux pour vous proposer le meilleur service et une qualité de viande irreprochable. Nous esperons vous revoir bientot pour vous faire changer d'avis!
Le 17/05/2022 à 18:44
Super cadre intérieur comme extérieur, repas très bien ainsi que le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu repondre à vos attentes, n'hesitez pas à parler de nous autour de vous! Au plaisir de vous revoir chez Hippo
Le 15/05/2022 à 21:35
Nous avons testé dimanche soir l’hippopotamus du Novotel. Repas devant la baie vitrée donnant sur le parc et la piscine. Viande fondante et cuisson parfaite. Belle déco et ambiance cosy. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre avis, nous esperons vous faire passer encore d'autres agreables moments chez Hippo
Le 27/04/2022 à 21:47
Tout est parfait. Le menu enfant est très bien pensé avec la pochette cadeau. Une équipe dynamique et bienveillante. Ravis d’avoir été avec vous pour ce jour d’ouverture. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien et merci pour ce commentaire positif. Les familles sont toujours les bienvenues chez Hippo, notre grand parc ombragé est l'endroit idéal pour que les enfants s'amusent pendant que les parents profitent d'une bonne viande à la braise! A très bientot chez nous!
Les autres restaurants
💬 Lieu très sympa, bien décoré, patron aux petits soins. Nous avons bien mangé mais ce n’était pas assez dans ma galette jambon fromage champignons, c’était un peu simple.. Je reviendrais peut-être, l’endroit est paisible et c’est assez rapide.
💬 Un lieu agréable, personnel discret et serviable, souriant, accueillant, un cuisinier très professionnel. Nous nous sommes regalé de l’entrée, plats et dessert exellent !! Vous recherchez un lieu agréable et convivial, c’est celui-ci. Vraiment je veux conseille Je vous le conseille
💬 On est super content de la découverte. La terrasse est calme et ensoleillée. Les pizzas sont excellentes, pâtes fines comme celles que j'ai mangées en Italie, bien garnie et portion généreuse (même la petite taille est déjà très grande!) Accueil chaleureux et très sympa. Service rapide. Ils ont ouvert un petit restaurant à côté qui fait des pâtes, mais c'est temporairement fermé à cause d'une fuite d'eau, je testerai leurs pâtes une autre fois. En tout cas je reviendrai pour les pizzas!
💬 je met 1 étoile car on peut pas mettre zéro ! jamais venir le midi si vous êtes pressé car eux ne le sont pas et en plus le mec est tout mou !! surtout qu'on lui demande il lui faut combien de temps pour servir les gens il nous répond pas et prends juste nos sous ! ( impossible d'annuler la commandes étant encaissé) en plus c'était hyper mauvais, croque pas cuit ou trop cuit ! je ne recommande pas, ils perdent déjà 10 clients
💬 Excellent restaurant bistronomique, la nourriture est vraiment délicieuse et le service impeccable. Seules les chaises mériteraient d'être un peu plus confortables ! Bonne continuation !
💬 très bon accueil, patron vraiment sympa. Pizza très bonne ainsi que le magret-frites-salade. Une belle vue sur le village de Bruniquel depuis la terrasse
💬 Très bon je recommande
💬 Très bon service ! La cuisine 🙌 excellente! On a passé un très bon moment merci 🙏 Rouyaaa😊
💬 Très belle découverte, nous avons mangé en terrasse et je suis très content du contenu. Il y a une bonne ambiance et des serveurs qui ont le sourire. La bière Pélican était super bonne ! J'enlève une étoile car la carafe d'eau est arrivée en fin de repas sous cette chaleur c'est un peu dommage.. C'est également dommage de ne pas prendre les chèques vacances dans une zone aussi touristique.. Je n'en garde néanmoins que du positif !
💬 Hôtel fermé changement de propriétaire qui n,est pas fichue de rappeler les gens qui veulent venir à l,Hôtel de plus il ouvre quand ils veut le soir