📌 48 Rue Frédéric Bastiat, 87280 Limoges
💬 1575 Avis
Le 15/01/2024 à 18:21
Le staf en salle est très bien , ils ont attendu que l’on est fait manger notre bébé pour nous servir et cela sans que nous ne demandions quoi que ce soit . 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour BG Merci pour votre gentil commentaire nous espérons vous revoir bientôt chez Hippopotamus Limoges 😉 L'équipe
Le 14/01/2024 à 00:57
Accueil chaleureux, service attentionné et rapide , bons plats, on n'a pas testé les desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Merci pour votre commentaire a très bientôt pour déguster nos desserts😉 L' équipe Hippopotamus Limoges
Le 13/01/2024 à 08:14
Très bien, juste la brioche perdu Très bien vendu par le serveur, mais qu'elle déception car pas du tout imbibé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Merci pour votre commentaire ,je suis désolée pour la brioche nous suivons la recette Hippopotamus A très bientôt L' équipe
Le 10/01/2024 à 19:58
Accueisuper Accueil, parLika Nous avons été servie par Lika ,très sympathique, souriante et marrante.je conseille vivement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane Merci pour vos compliments que je transmet a Lika A très bientôt chez Hippopotamus😉 La direction
Le 10/01/2024 à 13:58
Très bon accueil , bon moral en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann Merci pour votre commentaire en espérant vous revoir bientôt L'équipe Hippopotamus😉
Le 02/01/2024 à 15:17
Le personnel est incroyable comme d'habitude gentil et toujours arrangeant, les menus ont un très bon rapport qualité prix. L'établissement quand a lui est facile d'accès, et est adapté au famille c'est devenue notre resto familial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot Merci beaucoup pour votre commentaire a très bientôt chez Hippopotamus😉 L' équipe Hippopotamus
Le 01/01/2024 à 09:54
Le haché Rossini trop salé (excès de sel)....de même pour les haricots verts... le prix des repas un peu excessif...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marinette Je suis désolée ne pas hésiter a nous solliciter pendant votre repas A très bientôt chez Hippopotamus😉
Le 27/12/2023 à 16:54
J'ai passé un bon moment. Le repas est bon, j'ai aimé ⁹mon tartare. Dommage, les farnitures étaient tièdes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Ange Merci pour votre commentaire ne pas hésiter a nous solliciter pendant votre repas A très bientôt chez Hippopotamus 😉 La direction
Le 22/12/2023 à 23:06
Accueil chaleureux Repas bon Service trop lent Prix correct
Réponse du propriétaire :
Cher Joe, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur A très vite chez Hippopotamus :) L'équipe
Le 19/12/2023 à 22:35
Comme toujours restaurant au top!!! Cuisine et viande délicieuse!!! Quand on aime la bonne viande c'est l'adresse à connaître!!! En plus nous y somme aller pendant les menus de fêtes de fin d'année et c'était encore plus excellent je recommande le filet de bœuf chateaubriand Rosini ou le haché de boeuf Rosini avec sa sauce vigneronne du chef qui est tellement bonne 🥰 Service impeccable, serveuse agréable, serviable et mention spécial au chef (Christophe si je me trompe pas) qui a pris le temps de venir recevoir mes compliments pour le repas et partager sa recette vraiment très sympa et moment de partage agréable avec une surprise en bonus 👌 comme toujours ce restaurant c'est recevoir à bientôt 🤗
Réponse du propriétaire :
Chere Elisa, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous ravis le chef (Richard :) ) , vous remercie aussi ainsi que toute l'équipe du restaurant en espérant vous revoir bientôt chez Hippopotamus L'équipe
Le 19/12/2023 à 20:34
Franchement à fuir !!! le plat est cependant moyen mais le service est déplorable, serveuses pas souriante, la clim en plein hiver.....je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Je suis désolée que votre visite ne fut pas aussi agréable que nous le voudrons je vous laisse notre e-mail pour qu'on puisse en discuter de ce qu'il c'est passer [email protected] , j'espère que votre futur visite se déroulera mieux La direction
Le 17/12/2023 à 22:02
Classique, la viande est tres bonne en revanche le rapport quantité /prix n’est pas bon pour les burgers et les entrées. La vaisselle n’est pas toujours propre mais les serveurs sont sympathique. En resumé un bon restaurant pour la viande rouge, mais le reste est à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Lamaud, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) A bientôt, l'équipe Hippopotamus Limoges
Le 17/12/2023 à 20:59
C'était super. Avis de Arthur,12ans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Brunet, Merci beaucoup Arthur pour tes compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) L'équipe Hippopotamus Limoges
Le 15/12/2023 à 20:46
Repas excellent, service rapide, accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Cher Teuliere Jean-Michel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Hippopotamus Limoges
Le 14/12/2023 à 13:46
Bon rapport qualité prix, personnel sympathique et plats délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Fab Ristroph, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A bientôt, l'équipe Hippopotamus Limoges
Le 11/12/2023 à 19:19
Service top, mais les quantités très maigres dans les plats
Réponse du propriétaire :
Cher jéjé Joy, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippo ! 😉 L'équipe
Le 09/12/2023 à 22:54
Très longue attente 1h15. Servi froid Je ne recommande pas du tout. Et en plus obligé de s arrêter 3 fois sur le retour pour vomir. A fuir
Réponse du propriétaire :
Chère Florence Valade, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus Limoges :). La direction
Le 07/12/2023 à 15:40
Burger excellent mais attente énorme dommage entre apéritif et plat .Personnels sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Merci beaucoup pour les étoiles ! A très bientôt chez Hippopotamus Limoges. Marie laure
Le 02/12/2023 à 22:27
Très déçu en arrivant il n y avais pas de chauffage je pense il devais faire a peine 20 degré ,la qualité à changer.Pour commencé la cassolette cèpe œuf poché et arriver froide l’œuf étais dur et non poché. Ensuite la brochette d onglet est arrivé froide encore une fois obliger de la renvoyer en cuisine ,je ne recommande pas ce restaurant qui à part des excuses n a pas essayé d arranger les chose .
Réponse du propriétaire :
Cher Quentin P, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus Limoges :). La direction
Le 02/12/2023 à 21:32
Excellent moment passé ! Cuisine top, serveur extra je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour les étoiles, à bientôt !! 😉 L'équipe Hippo Limoges
Le 24/11/2023 à 21:49
Viande excellente Service rapide et efficace Que demander de plus?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand hennequin, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Limoges :)
Le 23/11/2023 à 17:51
Joli cadre dans une zone industrielle. Les plats sont bons et la viande est excellente. Incontournable quand on est accompagné d'enfants. Nous avons hâte d'y retourner au printemps pour essayer la terrasse !
Réponse du propriétaire :
Cher Patricia Lopes, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Limoges. Marie laure
Le 19/11/2023 à 21:05
accueil chaleureux et efficace, très bon repas et serveur au petit soin. Merci pour cet agréable moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Quel plaisir de lire votre gentil commentaire A très bientôt chez Hippo 😉 L'équipe Hippo Limoges
Le 19/11/2023 à 15:25
Nous avons bien mangé, la viande était parfaite (tendre, fondante et la cuisson demandée respectée). Service rapide et efficace. Serveurs sympathiques et professionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Merci beaucoup pour votre gentil commentaire a très bientôt chez Hippo 😉 L'équipe Hippo Limoges
Le 18/11/2023 à 08:43
Que ce soit l'été avec la terrasse ou l'hiver avec la salle chaleureuse, ce restaurant reste égal à lui même =pas de mauvaise surprise : cuisine de qualité, service impeccable. Tout est parfait merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine Merci pour votre gentil commentaire a très bientôt pourquoi pas en décembre pour découvrir nos plats festif 😉 L'équipe Hippo
Le 08/11/2023 à 21:02
Excellente viande et personnel au petit soin, service avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Chère Estelle, Merci d'avoir pris le temp pour écrire ce commentaire qui nous fait chaud au cœur En espérant vous revoir bientôt chez nous :) L'équipe
Le 04/11/2023 à 05:17
Restaurant sale, service très long et décousu (la salade est arrivée 15 minutes après le burger qu'elle accompagnait). Nous y avons laissé 60 euros, et avons été bien malades.
Réponse du propriétaire :
Chère Julie Pons, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Cordialement La direction
Le 03/11/2023 à 18:33
Accueil convivial , salle pleine mais service rapide. Nous avons très bien mangé et la profiterole est ENORME...
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel Daveloose, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo😉 L'équipe
Le 27/10/2023 à 22:41
Une première pour nous, On c’est régalé avec mon amie. Et sûr on viendra fêter ma voiture ici aussi. Je recommande sans hésitation. Merci à toute l’équipe à très vite ☺️ Délicieux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mar Ne Quelle plaisir de lire votre commentaire. Nous vous attendons pour fêter votre voiture avec vous😉😉. A très bientôt. L'équipe Hippo
Le 27/10/2023 à 22:39
Super moment avec mon amie pour fêter ma voiture , un vrai régale service au top et bon plats... on reviendra merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Félicitation pour votre voiture.😉 A bientôt chez Hippo😊 L' équipe Hippopotamus
Le 27/10/2023 à 13:44
Excellent accueil et repas, je recommande et je reviendrai très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa Merci pour votre gentil commentaire a très bientôt chez Hippo😉😉 L'équipe Hippo Limoges
Le 25/10/2023 à 22:31
Très bon rapport qualité prix. Bonne quantité et très bon. Serveur très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Merci pour votre commentaire au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Hippo Limoges. A très bientôt 😉 L' équipe hippo Limoges
Le 19/10/2023 à 15:33
Dessert trop copieux, dommage je n'en prendrez trop ecceurant
Réponse du propriétaire :
Cher Jacques Debernard, Merci de votre avis malgré que nous comprenons pas le 1 étoiles :) Nous espérons vous revoir chez Hippopotamus La direction
Le 15/10/2023 à 20:45
Arnaque totale Repas froid, cuisson non maîtrisé Plat de viande beaucoup trop petit pour le prix, poids non annoncée sur la carte Longue attente pour le service Serveur non agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume Boissiere, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. La direction
Le 14/10/2023 à 22:30
Agréable restaurant serveur et serveuses toujours avec le sourire et même avec du monde au restaurant ou il faut courir partout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour les belles étoiles et les compliments. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Hippopotamus Limoges.
Le 12/10/2023 à 13:37
Très bonne ambiance et super bon merci encore pour mon anniversaire 🎉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Merci pour votre gentil commentaire et encore un joyeux anniversaire 🎉🎉 L'équipe HIPPOPOTAMUS Limoges
Le 07/10/2023 à 14:30
Accueil pas adapté, à 2doigts de repartir, en formation on dit tout est dans les 1er pas les 1er gestes les 1ere paroles,,,,, dommage on aime bien vos restaurants🥴😬😢 Marie Claude et Didier on va éviter ce restaurant à Limoges
Réponse du propriétaire :
Cher Didier BSA, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. La direction
Le 02/10/2023 à 10:00
Déjeuner standard de la chaîne Hippopotamus . On sait où l'on va et ce que l'on va manger , tout est en ligne sur le site . Excellente qualité de viande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour les belles étoiles et les encouragement. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Hippopotamus Limoges
Le 01/10/2023 à 14:24
Cuisine un peu cher pour pas grand chose dans l'assiette. Le service déplorable, la serveuse pas du tout a la hauteur 45 minutes pour avoir un apéritif !
Réponse du propriétaire :
Cher Celine Debet, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus Limoges. Marie laure Daveloose, responsable adjointe.
Le 01/10/2023 à 10:27
Nous y sommes allés hier soir 2 boissons de servies sur 7 très longues attentes pour avoir les 5 autres . Bœufs surprise très bon viande bien tendre, mais beaucoup d'erreur sur les légumes et les sauces avec encore beaucoup d attentes insupportable quand il y a des enfants. 3/4 heures pour 2 cocktails. Manque de personnels . Ce n'est plus ce que c'était quand il y avait l'ancienne responsable c'était beaucoup plus agréable et pas d attente . Nous avons passé une bonne soirée en famille mais déçus de cette attente même la dame blanche n'était pas comme avant. Nous ne pensons pas y retourner
Réponse du propriétaire :
Cher Marie Odile Tardieu, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Limoges. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau. Marie laure Daveloose, responsable adjointe.
Le 01/10/2023 à 07:48
La cuisine est bonne,mais le service n'est pas au rendez-vous,vous devez vous reconcentrer sur le service les gens attendent trop et 'l'ambiance général ce ressent très tendue car le stress qui sont mis aux serveurs et serveuses est palpable. Vite revoir votre service
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume Connan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Limoges. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau. Marie laure Daveloose, responsable adjointe.
Le 30/09/2023 à 21:47
Cauchemar en cuisine serait le titre de l emission de cette soirée. Il manquait plus que phillipe pour cloturer le spectacle. Un service catastrophique ou nous avons attendu la moitié du repas pour avoir une carafe d'eau, la table d'à côté s'est vu servir son plat principal avant les entrées et les apéros qu'ils avaient commandé la serveuse est aimable comme une porte de prison, aucun sens du service.
Réponse du propriétaire :
Cher Bob Anton, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Marie laure Daveloose, responsable adjointe.
Le 30/09/2023 à 21:12
Repas très correct le service reste à désiré 2 heures pour manger un soir c’est limites
Réponse du propriétaire :
Cher Mateo Maison, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Limoges. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau. Marie laure Daveloose, responsable adjointe.
Le 29/09/2023 à 19:52
toujours aussi bon accueil. toujours envie de revenir . Equipe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth l'équipe et moi vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt chez Hippopotamus Limoges
Le 29/09/2023 à 14:25
Amburger froid attente erreur de verre de vin manger moyen s était mieux dijon quand il exitait j ai été decus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus La direction
Le 28/09/2023 à 23:01
Le service a été bien trop long. Nous sommes arrivés à 19h15. Après une apéritif qui a mis du temps à arriver, on prend notre commande à 20h15. Le plat est arrivé à 21h! À 20h15, on en avait tellement marre d’attendre qu’on était sur le point de partir finir le repas ailleurs. Certains clients ont quitté leur table avant même la prise de commande. La serveuse fait ce qu’elle peut, toute seule, et n’est pas à blâmer. Il faudrait juste plus de personnel pour réduire l’attente interminable. Pour le reste la viande était bonne et bien cuite.
Réponse du propriétaire :
Cher k “Kmts87” mat, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) La direction
Le 19/09/2023 à 16:19
Super endroit le personnel est très sympa et surtout on y mange très bien on y a passé une excellente soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick Merci beaucoup pour votre commentaire en espérant vous revoir très vite 😉 L'équipe Hippopotamus Limoges
Le 16/09/2023 à 12:17
Excellent repas très copieux et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Merci beaucoup pour vos compliments a très bientôt chez Hippopotamus 😉 L'équipe Hippo
Le 05/09/2023 à 22:16
Pomme de terre au four de mauvaise qualité, sauce bearnaise trop poivrée, obligé de demander du pain, musique pour ado dans les haut parleur (style NRJ) très agaçant, et client qui fait un face time devant tout le monde en hurlant comme si il etait chez lui.. (je me serais cru dans un hôpital psychiatrique). Et le prix très elevé pour la quantité de viande trés limitée. Rapport qualité prix trés mediocre.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas Villepontoux, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus La Direction
Le 03/09/2023 à 09:38
Plus de pommes de terre au four ni de purée à 13h30. Une personne passait la serpillière pendant que nous mangions. Nous avons vu 4 personnes différentes pour le service. Vraiment une atmosphère d'un restaurant sans souci du client. La viande reste bonne mais c'est vraiment insuffisant au vu du reste.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe B, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus La Direction
Le 25/08/2023 à 22:11
Nous étions de passage à limoges,nous avons mangé dans ce restaurant il y a une semaine,et nous avons été très bien accueilli même à notre arrivée tardive par toute l'équipe,malory,kevin et la serveuse très agréable aux cheveux bruns et frisés qui nous a apporté les boissons.Le repas était bien servi et très bon,et en plus en terrasse. Nous sommes donc revenus ce soir et l'accueil avec le sourire était toujours au rdv avec Malory, et aussi avec marie-laure,jessica et la même serveuse qu'il y a une semaine pour les boissons. Des petites chips pour accompagner l'apéritif,des plats bons et bien présentés et le petit nougat avec le café toujours appréciable. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Pacheco, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! l'équipe Hippopotamus limoges.
Le 19/08/2023 à 22:38
Excellent pour une première expérience !!! La viande très tendre ,les salades bien assaisonnées les frites trop bonne et les coupe glacées à tomber par terre ..bravo au serveurs/ serveuses et au cuisto !!!! Merci pour ce bon moment et les cocktails servi avec des chips maison..top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krystel Tricaud, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 19/08/2023 à 21:09
Restaurant au top pour la qualité de la cuisine mais quel dommage qu’il n’y ait pas un peu plus de climatisation, la salle est une fournaise sous ces chaleur.
Réponse du propriétaire :
Cher Claude VA, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction
Le 16/08/2023 à 21:50
Attente très longue...obligé de demander au serveur pour prendre commande.Pas.specialement trop de monde mais pas organisé du tout....des allers retours avec rien dans les.bras. le burger en plat....que dire...très léger. Le descriptif est alléchant mais le réel.....un steak et une demi cuillère de légume......très très léger pour 15.9 euros. Je passerai mon chemin la prochaine fois, rapport qualité prix pas bon, pour manger a votre fait il faudra sortir le porte feuille.
Réponse du propriétaire :
Cher Al Boni, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus
Le 15/08/2023 à 09:01
Un restaurant avec une terrasse agréable, un accueil et un service excellent. Le personnel est professionnel et attentionné. La carte est variée, les produits sont de qualité mais les prix sont assez cher. Je recommande particulièrement la sangria blanche. Le restaurant est bien situé, au milieu de plusieurs hôtels. En résumé, un restaurant agréable, un service parfait mais des prix un peu trop élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci pour les belles étoiles, au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant! L' équipe Hippopotamus limoges.
Le 13/08/2023 à 12:30
Plus de 40 min pour avoir nos plats, plats moyens... Propreté des toilettes moyenne Bref, il y a plein de choix autour...
Réponse du propriétaire :
Cher Audrey Debuck, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] La Direction
Le 12/08/2023 à 08:31
Attention attente interminable pour avoir 1 table les portion sont très petite pour le prix demandé le poulet est trop sec
Réponse du propriétaire :
Cher FA ps, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] La Direction
Le 08/08/2023 à 21:28
Hippopotamus est une chaîne qui s'est largement améliorée. La viande est d'excellente qualité. L'ambiance est sympa. Le service sympathique mais un peu lent, je pense à un manque de personnel, peut-être à cause des vacances. Nous avons passé un bon moment au restaurant de limoges nord
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume Laigle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. L'équipe
Le 06/08/2023 à 17:25
Le restaurant est très bien. Le personnel est agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Bastien Lachassagne, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo ! L' équipe
Le 03/08/2023 à 13:44
service lent et pitoyable. Impression d'être oublié. Il faut pas être pressé. Dommage car bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Cher Luc Sg1, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. La Direction
Le 02/08/2023 à 13:39
Nous avons été très bien reçu comme d'habitude ! Le service est impeccable et les plats sont frais, la cuisine est copieuse. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Juliette Delage, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo L' équipe
Le 31/07/2023 à 14:12
Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse. Malheureusement juste à côté de l'autoroute avec le bruit associé.
Réponse du propriétaire :
Cher Bart De Rijck, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chezHippo :) , L'équipe
Le 27/07/2023 à 06:52
Tres bon accueil Repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Cher Angele, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo L'équipe Hippo Limoges
Le 24/07/2023 à 19:36
Jamais déçue par cette chaîne de restaurants. Le cadre est agréable, le service souriant et le repas servi rapidement et toujours savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philaine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! L'équipe Hippo Limoges
Le 23/07/2023 à 21:37
Service interminable l'impression d'avoir était oublié d'ailleurs je remercie le jeune serveur qui venait juste d'arriver je pense,car il c'est occupé de notre table alors que ce n'était pas son rôle. La viande maturité était loin d'être la meilleure celle d'une grande enseigne a meilleure goût.
Réponse du propriétaire :
Cher Aurore Dch, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo :) La direction
Le 18/07/2023 à 22:50
Très déçu de notre visite. Plat réchauffé et sec. Pain burger et frites industriels. J'aurais mieux manger au mcdo ! Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Cher polux mister, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo:) La direction
Le 18/07/2023 à 00:02
Manque de personnel, donc l'attente entre les plats traine en longueur malgré une serveuse qui n'a pas les 2 pieds dans le même sabot. Quand au cheese burger la viande etait cuite nikel mais le pain etait trop cuit on aurait dit une biscotte.
Réponse du propriétaire :
Cher nathalie cappe, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo La direction
Le 15/07/2023 à 14:05
Depuis le changement de direction, cela a bien changé et pas en positif! Attendre à chaque fois plus de 45 min beaucoup trop long surtout avec des enfants... Il manque tjs quelque chose (sauce, purée..). Cela fait trois fois que j'ai le même ressenti, c'est fini je ne viendrai plus!
Réponse du propriétaire :
Cher Amé M., Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected], La direction
Le 12/07/2023 à 13:43
Service rapide et sympa. Nous y avons mangé tout à fait correctement.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Joliet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Limoges L'équipe
Le 11/07/2023 à 13:02
Cuisson respectée,repas très bon, serveur souriant et aimable... Seul bémol, c'est un peu cher...
Réponse du propriétaire :
Cher Shigero Descrinn, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo L'équipe
Le 11/07/2023 à 09:24
Personnel sympa, mais bien trop chère pour ce que l'on mange.
Réponse du propriétaire :
Cher emilie rollin, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo Limoges L'équipe
Le 09/07/2023 à 17:24
Cuisine bonne mais pauvre dans l'assiette. Des grandes assiettes pour peu dedans c'est dommage. Au pire un peu de salade pour faire moins minimaliste. Personnel accueillant mais nous avions envie de dire à notre serveur cache ta joie. Service rapide....peut être un peu trop. Point très positif, leur sangria est excellente et nous avons apprécié les petites chips qui accompagnent.
Réponse du propriétaire :
Cher Sophie Larry, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo La direction
Le 08/07/2023 à 23:57
Menu à la carte par excellence. Je dis bravo 👋 salade composée très fraîche, viande très tendre et savoureuse, haricots verts délicieux ainsi que pomme au four, et cuisson parfaite de tout (excellent cuisinier !!!) et pour finir une super île flottante 😋 Il faut y aller pour le croire tellement c'était bon 😋. Et le personnel très à l'écoute. Ne passez pas à côté sans vous y arrêter . Je le recommande à 100 % 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Pascaline Sea, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo L'équipe
Le 08/07/2023 à 09:54
Bonne cuisine, accueil très sympa, personnel agréable et aux petits soins malgré une sensation de sous pression du personnel (restaurant complet). Cela est peut être dû à un manque d’effectif 🤔. Mais en tout cas… Bravo pour le professionnalisme, l’attention portée aux clients et tout ça avec une petite touche d’humour de la part du personnel. A conseiller!
Réponse du propriétaire :
Cher Sandra TILLEMANS, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chezHippo L' équipe
Le 06/07/2023 à 18:56
Un tres bonne accueil ,très très bien mangé je vous recommande vivement ,un grand merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas Faye, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) L'équipe
Le 05/07/2023 à 22:10
Pas eu le temps de s asseoir. La directrice nous a dit . Attention il va y avoir de l attente. Son air aimable voulait tout dire. Merci à vous de m avoir fait économiser de l argent. Par contre, clients fuyes cet établissement qui n est pas digne de l enseigne.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain LAMBERT, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] La direction
Le 01/07/2023 à 21:43
Qualité pas top, viande élastique, frites surgelés, foi gras aussi, couteau qui coupe rien. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Cher Arthur Meyrat, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus La direction
Le 01/07/2023 à 13:45
Personnel très agréable je recommande seul petit point d’amélioration un peu d’attente pour le plat principal
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Yannick Merci pour votre commentaire en espérant être plus efficace a votre prochaine visite A bientôt chez Hippopotamus La direction
Le 30/06/2023 à 12:50
Très bon mais petites portions. Le dessert du moment est excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Merci pour votre commentaire pour les portions je suis désolée par contre vous pouvez toujours nous demander des garnitures en plus que nous vous amènerons avec plaisir A bientôt chez Hippopotamus La direction
Le 24/06/2023 à 12:37
Logé pour la semaine au BnB juste a coté . Des menus de qualités une viande exceptionnelle ; Un personnel sympathique et a l écoute Un grand merci aux responsables Malory et les autres ainsi que le personnel de service Lika,Kevin et tout les autres pour votre gentillesse ; au plaisir de vous revoir ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leon N, Merci beaucoup pour ce compliment qui nous fait chaud au cœur , en espérant vous revoir vite chez Hippopotamus L'équipe
Le 20/06/2023 à 12:26
Moment agréable avec un service rapide . Seul bémol : la présentation des plats : trop sommaire. Le burger est présenté dans un assiette, un cornet de frites( petite quantité). Pas plus. L'andouillette trône dans l'assiette. Trop sommaire pour moi.
Réponse du propriétaire :
Cher Thibault Alphonse, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La direction
Le 13/06/2023 à 10:27
Nous avons passé une très bonne soirée, servis par Ulrich qui s'est très bien occupé de nous. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Cher Laure Thoury, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus L'équipe
Le 07/06/2023 à 15:24
Très bon service et personnel au top. Très bon repas. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Maëva Ktorza, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus L'équipe
Le 07/06/2023 à 15:18
Si vous cherchez un menu brasserie facilement dans la zone nord, c'est un choix intéressant, le restaurant est grand alors c'est facile d'avoir une place. Le burger(xl) était bon mais très léger pour le prix de 20€, une salade en plus rajouterai de la fraîcheur. Pour le service impeccable
Réponse du propriétaire :
Cher baptiste boutet, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus L'équipe
Le 05/06/2023 à 15:53
Assez déçus le personnel est aimable mais le service est trop long et manque d attention pour savoir qui a pris quoi. Mon kir n était pas frais, croustillant de chèvre pas assez chaud , pavé de bœuf sec et la portion de frites congrue j avais une dizaine de frites dans le cornet je l ai dit à un serveur qui m en a amené d autres. Trop cher pour la qualité et quantité attendues. Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Joelle Brunot, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus La direction
Le 31/05/2023 à 12:07
Quelle déception! Après les apéritifs, la serveuse nous amène la bouteille de Brouilly (28,90) elle sert sans que l'on puisse le goûter, en met à côté des verres sans s'excuser! viande non conforme à la commande! l'addition arrive avant la fin des desserts! pas de proposition de café! Si c'est ça votre établissement, je ne comprends pas que vous soyez encore en fonctionnement! Quelle différence avec les autres restaurants de la même enseigne.
Réponse du propriétaire :
Cher PHILIPPE ENAULT, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] La Direction,
Le 28/05/2023 à 22:41
Le personnel est souriant est agréable mais le repas a traîné en longueur …nous avons dû réclamer le pain qu’on nous avait proposé au préalable, pareil pour le vin arrivé en fin de repas et le plat qui n’était pas très chaud … nous avons donc prit les desserts des enfants à emporter ..on s’attend à avoir un service un peu plus rapide pour un restaurant en bord d’autoroute dommage ..
Réponse du propriétaire :
Cher Julie Cernela, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chezHippopotamus L'équipe
Le 21/05/2023 à 21:34
Le service et le repas était super! L’accueil était chaleureux et le menu a 20€ est suffisamment copieux et très goûtu. Je suis sortie dodue comme un petit lardon je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Florence SIMON, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chezHippopotamus L'équipe
Le 19/05/2023 à 21:18
Le plat était bon et bien garnis mais 3/4 d'heure après avoir fini le plat nous n'avions pas été débarrassé et n'avions pas eu la carte des desserts 😞. Nous sommes partis triste et sans dessert.
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin Sannier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.La Direction
Le 18/05/2023 à 16:10
Viande goûteuse mais plats assez chers dans l'ensemble. Salle à rafraîchir. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kotomi Aruki, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 17/05/2023 à 11:53
L'ambiance est conviviale, l'espace est propre. Le service était assuré par une personne pour les tables de notre zone, et malheureusement c'était un peu lent pour nous. La viande était moyenne (j'y avais déjà été il y a quelques mois et elle était meilleure donc je crois que c'était juste pas de chance cette fois). La carte est fournie, et niveau prix il y a de tout. Les coktails sont un peu chers pour ce que c'est. Je mets 4 étoiles pour ne pas pénaliser l'équipe qui a l'air de faire le maximum, le serveur que nous avions était par ailleurs très aimable, mais on sent que ça manque de bras. L'expérience au global reste satisfaisante.
Réponse du propriétaire :
Cher Sab&Syl Walker, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus La Direction
Le 15/05/2023 à 13:45
Accueil correct, plat minimaliste des échantillons dans les assiettes , pas de pain chips d accueil pas du jour… obligé de réclamer l eau demander à la commande bref on ne me révéra pas . Mousse au chocolat plâtreuse.
Réponse du propriétaire :
Cher Steven Bonnetaud, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus La direction
Le 07/05/2023 à 08:08
Quelle déception ! Lieu calme, un serveur d une gentillesse absolue. Ça c est le positif ! Mais... mon mari a commandé un faux filet. Sans mentir au maximum il devait faire 100gr. Nous l avons retourné ds tt les sens en épaisseur entre 4 et 5 mm pour 19€ ... on était subjugué et du coup il était sec et donc pas bon. Mon mari n aime pas se faire remarqué il n à pas voulu que je dise quoi que ce soit mais ça m à demangé. Bref !!! Qd à moi le haché Italien. Voilà un steak avec une mozza même pas fondue ds de la sauce tomate ça fait cher le plat mais au moins c était pas mauvais. Et anecdote. On a réclamé de l eau, nous l avons eu après le service de nos desserts ! On a mangé on est parti. On a claqué 65€ on est content .... ou pas !!!! PREMIERE ET DERNIÈRE FOIS POUR NOUS
Réponse du propriétaire :
Bonjour natacha clement, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction
Le 06/05/2023 à 23:07
Viande excellente. Frites décevantes. Personnel agréable mais incompétant. Mauvaise prise en compte de la commande. J'ai mangé après mon mari et ma fille et mon mari a reçu sa sauce à l'échalote au milieu de son repas puis une deuxième fois à la fin de son repas. Aucune remise effectuée pour s'excuser du désagrément.
Réponse du propriétaire :
Cher Sophie Maloir, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction
Le 27/04/2023 à 15:39
Rien à dire sur la qualité des plats que nous avons commandé, c était très bon et la cuisson nickel. Cependant le service etait une cata. Une serveuse seule en salle pour servir et prendre les commandes des desserts (45 min d attente apres avoir été débarrassés a la fin du plat pour commander nos desserts... avec un enfant a table. ) . Le chef cuisinier soucieux de ses clients et très professionnel a dû laisser son poste pour venir aider à servir en salle avec la serveuse qui courrait partout la pauvre..... Suite a votre réponse : oui je suis sure de là où j ai mangé je ne suis pas encore sénile. Je confirme mon premier commentaire. L'organisation de la salle est a revoir car les clients attendent..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Endnama Je suis surprise de votre commentaire ,j'ai demandé a mon chef de cuisine il n'est pas passé en salle êtes vous certain du restaurant? Na pas hésiter a me contacter par mail [email protected] Cordialement La direction
Le 16/04/2023 à 13:13
Accueil et service chaleureux. Menus délicieux. Une 1ere fois, qui ne sera pas la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour G'rhum, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus L' équipe
Le 16/04/2023 à 10:46
Très bien accueilli, serveur au top souriant connaît parfaitement son travail un vrai bonheur du début à la fin, les viandes que nous avons prises cuisson parfaite très goûteuse les desserts la touche d'excellence. Vraiment très contents de notre visite d'hier soir A très bientôt en espérant que nous seront toujours aussi ravis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus L'équipe
Le 14/04/2023 à 23:33
Personnel très accueillant, nous avons passé un agréable moment et très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus L' équipe
Le 12/04/2023 à 01:27
Les plats super, je ne mets pas 5 étoile a cause du mauvais service. La serveuse était sans envie de service on a dû réclamer vu que il manquait des plats ou n'etais pas complet (hamburger sans fromage, viande menu enfant crû )
Réponse du propriétaire :
Cher Eddy, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippopotamus nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) La Direction
Le 30/03/2023 à 18:32
Restaurant Hippopotamus accueil sympathique situé en zone nord de Limoges parking gratuit on a déjeuné formule classique raisonnable prix idem correct pour un déjeuner rapide merci
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel Bompeix, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus L'équipe
Le 26/03/2023 à 11:20
Quand tu viens avec ta famille dont tes 4 nièces, cet espace est parfait pour manger de la viande, mais pas que ! (des frites 🤤)
Réponse du propriétaire :
Cher Audrey, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus L'équipe
Le 18/03/2023 à 13:22
Malheureusement Hippopotamus a suivi le même chemin que toutes les autres chaînes de restauration : baisser en qualité et quantité pour continuer à marger correctement. Donc on paie un repas 30€ en moyenne pour quelque chose qui n'a absolument rien d'exceptionnel. Cependant le service est agréable, ce qui relève un peu la moyenne. Merci à elles et à eux.
Réponse du propriétaire :
Cher Simon Strueux, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) La Direction
Le 17/03/2023 à 13:28
Restaurant propre, service impeccable je recommande à 100% les yeux fermés ! Nouvelle direction au top ! Continuez comme ça
Réponse du propriétaire :
Cher Marylene Barthe, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus L'équipe
Le 12/03/2023 à 11:53
Nous y mangeons régulièrement et en général, tout se passe très bien. Bon service, personnel agréable. Pour notre dernière visite, cependant, une grosse déception sur le burger forestier. Il était bon, certes, mais où étaient les champignons ?? Dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Magdalena, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) La Direction
Le 05/03/2023 à 13:51
Les plats étaient bons, cependant les quantités étaient réellement minimes surtout pour le prix. La note est surtout due au temps d'attente avant d'être débarrassé ainsi que l'attente entre plat et dessert. De plus, pour une carafe d'eau demandée avec l'apéritif, celle-ci n'a été servie qu'à la fin du repas après avoir été demandée 5 fois avant d'être servie.
Réponse du propriétaire :
Cher Emilie Thach, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) La Direction.
Le 05/03/2023 à 13:24
Nous sommes venu à 5 ce midi le serveur était déjà pas très aimable et nous a carrément refuser nous disant qu’il n’avait pas de place hors il y avait des places dehors ! Ayant travaillé dans la restauration je trouve ça plus que limite même aberrant pour un restaurant de refusé ses clients !!
Réponse du propriétaire :
Cher Sarah, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. La Direction.
Le 18/02/2023 à 20:40
Toujours un bonheur de venir manger dans ce restaurant ! Les serveuses sont agréable présente très bien les suggestions. Les cuisinier sont toujours au top aussi cuisson toujours bien et dessert et entrée excellent !!! Pour passer un bon moment et raviver vos papilles go !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elizabeth, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Limoges La Direction
Le 15/02/2023 à 18:27
Beaucoup d'attente entre les plats.pinacolada pas bonne viandes pleine de nerf dessert figues rôtie au miel qui avait le goût de jus de viande et la mousse au chocolat dégueulasse.un scandale,on y remettras plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Claret-Tournier, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 05/02/2023 à 14:49
La viande est toujours aussi bonne .L attente est plus longue entre les plats .Le service n est pas parfait .On amène le café en même temps que le dessert. Il faut réclamer. C est dommage. Vous allez perdre des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Meyrous, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 25/01/2023 à 20:35
Déjà nous avons été acceptée avec nos deux chiennes, très bon accueil on vous remercie. Nous y avons bien mangé, service sympas et nous reviendrons si on repasse par Limoges.
Réponse du propriétaire :
Cher Rachelle Archambault, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez hippopotamus :) L'équipe
Le 24/01/2023 à 14:34
Très bon restaurant un peu cher mais vu que tout augmente un peu normal dans la conjoncture actuelle . Service impeccable
Réponse du propriétaire :
Cher Aurélie Gandois, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :) L'équie
Le 10/01/2023 à 15:49
Très bon accueil, très bon rapport qualité prix. J'y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Cher Deshayes Armand, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus L'équipe
Le 09/01/2023 à 20:50
On demande une bavette on ramène un faux filet, j ai fait la remarque on m'a assurer que c était une bavette ! Je sais faire la différence entre une bavette et un faux filet. L assiette aucune garniture viande et un pot de frite , 1 ou 2 feuilles de salade aurait ete bien. Mon mari attend toujours la moutarde et le pain demandé 2 fois...je ne reviendrais pas. Et c est très cher pour ce qu on mange..
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie hivert Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Cordialement, la direction
Le 28/12/2022 à 22:52
Très déçu de ce restaurant pour la deuxième fois... Manque d'amabilité des serveuses, l'assiette a peine terminée que l'addition est déjà sur la table, frites ( surgelés beaucoup trop cuite ) , morceau de viande rempli de nerf et petit... Pour le prix, je suis déçu, j'ai voulu revenir une deuxième fois pour laisser une deuxième chance mais je ne reviendrai pas et mes amis non plus.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurel87000x, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. La direction
Le 23/12/2022 à 20:47
De passage le 23/12/2022 repas simple mais bon entrée plat dessert pour 25.90€ service au top mention spéciale pour Lika une serveuse à l'écoute et d'une grande amabilité
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! L’équipe Hippopotamus
Le 05/12/2022 à 09:10
Nous venons depuis plusieurs années dans ce restaurant, l'ambiance et conviviale et les prix accessibles, nous sommes souvent servis par LIKA qui est un amour toujours souriante à notre écoute et bienveillante! nous recommandons ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Serge, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. L' équipe Hippopotamus
Le 03/12/2022 à 20:06
Accueil bien, mais attend trop long Plus attendre 30 minutes pour avoir notre plat, beaucoup trop long. C’est dommage. Et encore la viande était pas cuit comme on voulait.
Réponse du propriétaire :
Cher Mirando, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante . La direction
Le 30/11/2022 à 14:35
Beaucoup d'attente, pour une nourriture mitigée. Frites gorgées d'huile mais cheeseburger agréable. Une serveuse très gentille mais une manager perdue qui ne sait apparemment pas compter.
Réponse du propriétaire :
Chère Florie Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. La direction
Le 27/11/2022 à 17:45
Expérience mitigée, cuisine bonne dommage que les plats soient longs à venir, les serveurs sont sympathiques mais un peu perdus. On sent que l'organisation est à revoir. Peut faire mieux ....
Réponse du propriétaire :
Chère Alexia, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus ! La direction
Le 19/11/2022 à 20:52
Je n'y suis pas revenue depuis au moins 5 ans. La qualité à baissée en gamme, le goût n'y est pas ainsi que la quantité dans le haché XL original qui est minime. Je vous dirais que si vous recherchez le rapport qualité prix ce n'est pas ici qu'il faut venir.
Le 13/11/2022 à 21:14
Super service. J’ai été récemment opérée d’un by-pass et donc je mange très peu. J’ai demandé si je pouvais avoir un plat enfant en expliquant pourquoi. Le manager a tout de suite accepté. C’est vraiment top ❤️
Le 13/11/2022 à 10:15
Très décevant ! Service trop rapide car le plat n’était pas cuit… du poisson.. Qualité/prix décevant. Une partie de la carte en rupture. Nous avons cru à une pénurie de chocolat au vu de la quantité de chocolat sur la dame blanche… 😅 Nous étions des clients habitués de Hippopotamus Limoges, nous hésitons à revenir.
Le 02/10/2022 à 23:34
Très déçu de toutes ces ruptures…. 😔 service très très long.
Le 01/10/2022 à 20:38
Un repas plus que mitigé. Habituée avant le covid. Je constate que le personnel a changé et pas en bien. Un acccueil froid à 18h45 avec vous avez reservé? agressif alors que le resto est vide. Des cartes papiers déchirés. Un manque dans l apéro non signalé. Une prise de commande cahotique avec une serveuse dont la joie de vivre était absente. Des plats mélangés dans les accompagnements et dont il en manquait un. La cuisson de mes brochettes non respectée La boisson du menu de ma fille donnée 3 min avant notre depart aprés avoir été reclamé. Dégoutée, nous n avons même pas commandé de dessert qui ont quand même été compté dans le menu. Quand je l ai signalé à la caisse, on m a pressé de question sur ce qu avait réelement mangé ma fille comme si je cherchais à arnaquer le restaurant alors qu il suffisait de demander à la serveuse qui a changé 3 fois en moins d une heure. Bref c est ma derniere visiste avant longtemps.
Le 11/09/2022 à 22:11
Bon accueil, et repas correct, par contre lorsque l'on nous signale que c'est impossible de manger en terrasse et que 10 minutes après du monde mange en terrasse, on se demande si c'est pas a la tête du client
Le 06/09/2022 à 11:48
Service déplorable. 30 minutes avant que notre commande soit prise. 45 minutes entre la commande et le service. L'apéritif pas servi et le plat arrive. Quand on demande si ce sera la long si nous commandons un dessert on nous annonce encore 30 à 45 minutes ... 1ere et dernière visite ...
Le 01/09/2022 à 00:10
En soit le repas était très bon mais gâché par un personnel froid, peu souriant voir même pas agréable. Un service trop long, 2h au restaurant.
Le 30/08/2022 à 08:59
Très déçu nous n'y étions pas revenus depuis la pandémie. Nous arrivons les premiers tous le monde est servi sauf nous. La serveuse prétexte que la brochette de boeuf est plus longue à cuire mais nous n'avons pas pris de bœuf mais du poulet. Nos plats arrivent sans les salades que nous aurons après avoir fini nos assiettes. Il règne une mauvaise ambiance tous le monde fait la tête et le service sans ressent. Nous n'y reviendrons pas.
Le 28/08/2022 à 14:03
Service très lent (45 min avant la prise de commande des boissons). Nous avons attendu 20 min pour les boissons. Nous avions commandé 3 pintes de bière qui n’étaient pas remplies à 50 cl ! Nous avions commandé une planche apéritif à manger avec les boissons mais nous l’avons eu 30 min après, en même temps que les plats. La direction a changé et ça se ressent ! J’adorais ce restaurant mais je ne suis pas prête d’y retourner!
Le 20/08/2022 à 15:12
Déjeuner aujourd'hui à l Hippopotamus ! Clients réguliers, nous vivons aujourd'hui une situation jamais vécue auparavant. Entre l installation a table et la prise de commande il s est déjà passé 20 minutes, 20 minutes de plus pour avoir notre apéritif.service des plats 40 minutes plus tard... Déjà une heure vingt depuis notre arrivée. Cuisson de la viande différente de celle commandée, déjà tant de temps de perdu qu on décide de pas la renvoyer, la sauce servie n est pas non plus celle commandée. 15 minutes de plus pour nous débarrasser et apport des desserts rapidement à notre demande. Bilan 2h au restaurant...une honte et même pas de geste commercial fait, des excuses en demi teinte... Bref... Si vous avez du temps devant vous... Sinon privilégiez un autre lieu.
Le 14/08/2022 à 21:54
Mon conjoint et moi sommes aller un samedi midi dans ce restaurant. Nous avons été servis par Victoria. Un service professionnel et très sympathique. Un vrai rayon de soleil
Le 13/08/2022 à 19:47
Super restaurant. Un accueil souriant. Un personnel aux petits soins et efficace. On reviendra.
Le 13/08/2022 à 16:12
Un serveur très sympathique, un endroit calme et nous avons super bien mangé. Attente correcte entre les boissons, les plats et les desserts, restaurant propre et personnel agréable. Unique visite pour nous, nous étions de passage sur Limoges.
Le 10/08/2022 à 19:43
Bon accueil, choix de la carte varié, viande de qualité et dessert délicieux
Le 09/08/2022 à 09:54
Personnel très aimable et réactif, cuisson des plats remarquable (Châteaubriand et saumon), juste attente un peu longue pour le café. Je ne pouvais décemment pas mettre 4, c'était punir le cuistot, le reste de l'année je ne sais pas, mais ce soir là en état de grâce.....pour ce type d'établissement (enseigne) que justement je ne fréquentais plus.
Le 08/08/2022 à 00:01
Équipe très sympa, attentive, service agréable. Repas : moyen. Rapport qualité prix décevant. Lieu/situation : la zone semble morte, c’est assez bizarre comme endroit. Parking grand et pratique.
Le 04/08/2022 à 10:05
Bonne viande, service sympathique. Pas de prix extrêmes et une excellente qualité. De bons cocktails sans alcool pour les ados et un Carpaccio No nonsense qui a fait le bonheur de nos plus jeunes
Le 23/07/2022 à 21:20
Très bons repas. Personnel pas très organisé mais qui reste néanmoins sympathique. Les plats mettent du temps à arriver et on nous presse un peu pour terminer.
Le 17/07/2022 à 12:47
Service interminable pour des plats commandés basiques ... Un menu enfant, deux plats adultes composés d'une pièce de viandes et d'une garniture. L'apéritif déjà s'était fait attendre (plus de 15 minutes pour 2 verres). Il a fallu de la même manière 15 ou 20 minutes pour que nos assiettes vides soient débarrassées. Nous avons renoncé à prendre un dessert car il était déjà passé 22h. Mais le personnel était agréable, surtout le manager.
Le 19/06/2022 à 13:30
Accueil par la responsable deblorable. Nous a proposé d'aller au Mc Do ou KFC car elle estimé que nous étions trop nombre!!!!!!!! A fini par nous installé avec négociation précisant que l'attente sera longue... Les serveurs au top ( Léa, Emma et Adrien). Par contre poisson grillé, viande trop cuite... À revoir absolument. On a mit 2 étoiles pour le service
Le 07/06/2022 à 19:45
Andouillette non cuite. Personne ne s'excuse. Pour le personnel il y avait une petite serveuse qui avait commencée depuis une semaine. C'était la seule qui était agréable. Pour le reste franchement à éviter. Quand on n'a plus l'envie, on ne fait plus.....
Le 29/05/2022 à 07:53
De passage à Limoges pour une nuit nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour manger. Les prix sont corrects 100€ environ pour 4 personnes. Service très bon mention spéciale pour la serveuse prénommée Lika d'une très grande gentillesse en plus de sont professionnalisme
Le 07/05/2022 à 10:43
Excellent accueil malgré une arrivée tardive et un groupe de vingt personnes, cuisine très correct pour le prix et toujours avec le sourire. Lieu propre et convivial les bikers vous remercie. 😎👍
Le 06/05/2022 à 14:35
Beaucoup trop d'attente pour des plats d'un niveau moyen vendus très cher. La bouteille de San Pellegrino à 5,90€, on croit rêver. A éviter d'autant qu'il y a de nombreux autres services de restauration dans le même quartier.
Le 22/04/2022 à 21:50
Service très long, plus de poulet mariné, de bavette, de jus d'ananas ( dommage pour un vendredi soir 1er service), un oeuf poché plus proche d'un oeuf dur, pain perdu servi cuit que d'un côté, caramel fondu ( la veille probablement). Forte odeur de stupéfiant à l'entrée. Soirée décalée mais pittoresque !
Le 22/04/2022 à 08:31
Lieu propre, accueil rapide et convivial. Carte sympa. La qualité est au rendez-vous. Peut être un peu cher pour certains plats proposés. Nous y reviendrons.
Le 15/02/2022 à 09:33
Très bon accueil, gestes et mesures sanitaires respectées. Service très agréable. Très bonne viande. Il y a quelques temps que nous n'y étions pas venu en raison d'un mauvais accueil et très déçu pas la qualité des viandes proposées mais là un gros effort à été fait sur l'ensemble de la carte et sur le service. Par contre je ne comprends toujours pas le choix de faire des frites surgelées plutôt que des fraiches quitte à en proposées un peu moins ! Malgré ça nous reviendrons.
Le 01/01/2022 à 18:33
Menu de fête au top nous avons pris le menu entrée plat dessert on c est régalé très bon accueil.
Le 23/12/2021 à 15:50
Très bien accueilli, une serveuse très sympathique, un moment agréable et convivial... bon rapport qualité prix...
Le 16/11/2021 à 09:00
Très bonne viande limousine. Le gratin dauphinois...a revoir Mais bon dans l'ensemble c'est pas mal, personnel très accueillant et plaisant.👏👏👏👏😉
Le 13/11/2021 à 19:47
Très bon resto fish and chips très bien et la pièce du boucher très bonne excellent resto rapport qualité prix
Le 09/11/2021 à 22:13
Restaurant agréable, très bien avec des enfants, proche de l'autoroute (ça évite d'aller sur des aires surchargées). La salade caesar est copieuse et bonne mais cela manque quand même un peu de parmesan.
Le 04/11/2021 à 16:28
Restaurant très sympa et très agréable pour se restaurer en famille ou bien entre amis (es). Personnel attentionné et à l'écoute de ses clients... Choix multiples de produits et très bien cuisinés...merci le personnel en cuisine et en salle... Nous recommandons et nous reviendrons très certainement dans cet établissement.... 👌👍🍔🥓🥩🍗
Le 12/09/2021 à 20:20
Malgré un accueil téléphonique très désagréable parce que nous étions une table de 15, et que ça mettrai du temps à servir, le reste n'a rien à redire. Le service est bien fait, la viande est tendre,les garnitures suffisantes. Un petit peu cher quand même.
Le 02/09/2021 à 09:14
Visité un mercredi vers 12h30 en famille. Nous avons été reçus dans le strict respect des mesures sanitaires. Les employés sont avenants et organisés. Nous n'avons pas eu de longueur entre les différentes étapes du repas sans se sentir bousculés. Nous avons pris 5 menus différents et avons été tous très satisfaits du choix, de la fraîcheur des produits, du goût et de la présentation. Concernant les tarifs ils sont dans la moyenne haute des restaurants de chaînes.
Le 15/08/2021 à 14:30
Équipe très agréable Lieu convivial Rapport qualité prix excellent Et pour ceux qui ont peur du commentaire sur la mousse Une petite photo ;0)👍🏽😉
Le 07/08/2021 à 21:59
La viande est bonne et bien préparés. Mais la chose qui se fait appelé mousse au chocolat est tout bonnement horrible. Même pas au niveau d'une mousse au chocolat premier prix en supermarché. Le goût n'y est pas du tout et même constat pour la texture. Heureusement que le personnel est sympa ça rattrape un peu le goût ignoble de cette sois disant mousse au chocolat.
Le 01/07/2021 à 15:55
Lieu où on vient régulièrement la cusine est bonne mais par contre énormément d'attente.... presque 1h pour avoir l'apéritif (le panier de grignotage les boissons avaient été servies rapidement). Le reste de la salle composée de touristes était aussi obligé de relancer les serveurs.
Le 18/06/2021 à 07:12
Les serveurs sont très agréable, mais nous avions commandé une bouteille d'eau gazeuse elle n'était pas fraîche. La salade était très bonne mais le tarif un peu excessif , la terrasse ombragée très agréable le café liégeois très bon .Dans l'ensemble c'est une très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Chère Cathy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre visite. Nous vous remercions pour vos compliments et prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges
Le 16/06/2021 à 08:55
J'ai passé un très bon moment, de l'accueil au repas. Le personnel est accueillant et convivial avec des attentions pour vous mettre à l'aise. Le repas est parfait, rien à dire je me suis régalé. J'ai mangé un pavé de rumsteak accompagné de frite et terminé par une glace caramel, ce fut un délice.
Réponse du propriétaire :
Cher Davy, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur !! Toute l'équipes est heureuse d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment à notre table! Je vous dis donc à bientôt chez Hippo !! Cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges
Le 07/06/2021 à 22:13
Je viens d'aller manger là-bas. Accueil : Je trouve qu'ils n'ont pas été très rapide. Attente 2-3 minutes sans voir personne avant d'être assis. Je ne trouve pas ça top. Disons que c'est certainement le retour depuis la réouverture des terrasses. Boisson : Je savais que c'est sur les boissons que les restaurants se font de la marge mais là c'est exagéré. 2 fois plus de glaçons que de boissons. Je n'ai jamais vu autant de glaçons dans un verre. Au total plus d'une vingtaine de glaçons. Pour 5,9€ la boisson, ça fait plutôt cher le glaçons. A cela il faut ajouter que l'orange prévue dans la boisson et affichée sur la carte n'est pas non plus présente... Tellement il y avait de glaçons, il était compliqué d'accéder au cocktail Plat : Plutôt bon. Le burger basque est assez bon. Un petit peu tiède mais les saveurs sont là. La crème brulée est bonne aussi. Au final le repas n'est pas mauvais. Cela vaut les autres hippopotamus. Mais bon, l'attente que j'ai trouvé un peu longue alors qu'il était 19h et se faire enfler dès la boisson ajoute une mauvaise note dès le départ...
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour cela. Nous ne manquerons pas de passer le message à l'équipe pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges
Le 31/05/2021 à 10:00
Service top, carte variés avec des assiettes a partagé, des entrées et plats pour tous les goûts . Les grands comme les petits apressirons, du début jusqu'à la fin. Vous aimez la viande alors vous serez servi . Végétarien vous apprécierez les plats proposé peut être que les végétalien aussi. Terrasse très agréable , satisfaction du début jusqu'à la fin . C'est un vrai restaurant, le goût, le service, la présentation des tables et des plats ,je recommande ou l'on peut sans problème amener des amis , famille les enfants. Je reviendrais. Beau Geste une rose a été offert pour la fête des mères. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Lalie, Quel bonheur de lire votre commentaire qui nous touche au plus haut point !! Merci beaucoup pour ces compliments ! Nous sommes ravis de vous avoir perrmis de passer un moment agréable sur notre terrasse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !! Johanne Directrice Hippopotamus Limoges
Le 09/05/2020 à 18:36
Accueil et service chaleureux plats délicieux je recommande vivement très bon on c’est vraiment régaler
Le 01/01/2020 à 10:29
Personnel accueillant et agréable, menus variés et délicieux. Un bon restaurant sans nul doute !!
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord
Le 23/12/2019 à 10:01
Rien ne va et 1h30 d'attente pour avoir 1 entrée et boissons.. on demande de s'installer sur la terrasse c'est non mais 20 minutes apres on installe d'autres clients... c'est a la bonne tête des clients.. une honte.. j'avais mis 5 étoiles il y a quelques années et bien ça s'est bien dégradé... je ne reviendrai pas.. nous sommes parti sans avoir manger..
Réponse du propriétaire :
Cher(e) client(e), Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire. Toute l'équipe est heureuse de vous avoir permis de passer un moment agréable. A très bientôt chez Hippo !! Cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord.
Le 10/11/2019 à 07:48
Passée le 5 novembre 2019 et ce jour le 5 juillet 2020 , toujours aussi bien et je voulais tout juste mettre un point d'honneur suite à la pandémie le port du masque est obligatoire hors de la table C'EST UNE ENTREPRISE RESPONSABLE et soucieuse pour sa clientèle. Toujours de bonnes viandes avec un personnel très agréable. Nous ne sommes jamais déçus. Bonne pose sur notre trajet Normandie vers le Tarn.
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Heureuse de voir que vous ne nous avez pas oublié !!! Un grand merci pour votre commentaire et pour votre fidélité !! Je suis ravie de voir que nous sommes toujours, malgré les conditions sanitaires, à la hauteur de vos attentes. Je vous dis donc à très bientôt !! Cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord.
Le 05/11/2019 à 18:13
2 salles + 1 belle terrasse couverte. Très bien accueillie. Personnel souriant. Carte avec beaucoup de choix. J adore leur salade césar ! Et une carte fidélité très intéressante car 10% crédités A chaque repas et au bout de 4 passages, une réduction qui correspond au crédit des 10% cumulés. Bonne adresse je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélia, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche sincèrement !! Toute l'équipe est heureuse de vous faire passer un moment agréable lors de votre pause repas. Je vous dis donc à très bientôt chez Hippo !! Cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord.
Le 17/08/2019 à 14:27
Très bon acceuil et bon service. Serveuses et serveurs très sympathiques. Très bon repas et beaucoup de choix dans la carte. Rapport qualité/ prix correct. Bravo à toute l'équipe. Je recommande ce restaurant sans hésitation pour les gens de passage (comme nous), car nous avons pu profiter de la terrasse et ça été un moment très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Cindy, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et pour votre fidélité à notre enseigne. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment sur notre terrasse. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage par notre belle région !! Cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord.
Le 22/05/2019 à 15:56
Personnel très aimable et à l'écoute de la clientèle. Une sympathique attention pour notre chienne bouledogue français à qui on a servi une grande gamelle d'eau. La viande est excellente, le caramel liégeois est une tuerie... Je recommande vivement l' Hippotamus de Limoges, près de l'A20 😉🤩
Réponse du propriétaire :
Cher Gérard, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire sur votre visite. Je suis heureuse que vous ayez, ainsi que votre chienne , passé un moment agréable et que votre repas vous ai plu.. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !!! Bien cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord.
Le 01/05/2019 à 20:18
Un moment vraiment super. Cuisine géniale et service super. Les serveuses sont très agréables et disponibles malgré un long moment d'attente parce que il y avait du monde. Je recommande à chacun qui veut se faire une bonne bouffe en toute simplicité avec de très bonnes viandes, un foie gras digne de ce nom et un café gourmand très gourmand. Bravo à toute l'équipe et à très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Merci beaucoup pour vos compliments qui nous vont droit au cœur !! Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment en famille à notre table... Nous avons aussi apprécié votre bonne humeur et votre humour !! Je vous dis donc à bientôt chez Hippo ! Cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord.
Le 22/04/2019 à 21:48
Nous avons passer un très bon moment au sein de cet établissement. L'accueil est parfait, souriant et attentionné. Service excellent, ni trop rapide, ni pas assez. Nous avons vraiment très bien dîner, les entrées proposées sont variées, les viandes sont excellentes, et les desserts très gourmands. Pour ma part le seul petit bémol dans ces restaurants est la proximité des tables (avis très personnel). Nous recommandons pour une étape déjeuner ou dîner convivial.
Réponse du propriétaire :
Chère Aude, Merci pour ce joli commentaire qui nous va droit au cœur !! Je suis heureuse de voir que vous avez passé un agréable moment à notre table. Je ne manquerai pas d'en faire part à l'équipe. Au plaisir de vous revoir !! Cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord.
Le 19/01/2019 à 01:38
Nous nous y sommes arrêté lors d'une montée en région parisienne, le service y a été impecable tout autant que l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher (e) Client (e), Merci pour ce gentil commentaire ! Je suis ravi de constater que tout a été mis en œuvre pour vous faire passer un bon moment à notre table et toute l'équipe espère vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine étape. A bientôt chez Hippo ! Cordialement, Eddy Gonçalves, Responsable Adjoint, Hippopotamus Limoges Nord.
Le 07/01/2019 à 08:26
Nous avons passé un repas très agréable chez Hyppopotamus, l'accueil était vraiment super le personnel a était très attentif aux enfants qui ont passé aussi un bon moment sans s'ennuyer comme cela peut arriver ... Le repas était bon on pourrait s'attendre à une assiette un peu plus garnie mais au final les quantités sont suffisantes. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Ghislain, Merci pour ce retour fort agréable ! Je suis très heureux de voir que toute votre famille a passé un bon moment en notre compagnie et que la cuisine proposée soit à la hauteur de vos attentes. Petite astuce gourmande : Les garnitures sont à volonté ! Toute l'équipe sera ravi de vous recevoir à nouveau très prochainement. Merci de votre recommandation. A bientôt chez Hippo ! Cordialement, Eddy Gonçalves, Responsable adjoint, Hippopotamus Limoges Nord.
Le 01/11/2018 à 14:50
Suite à des commentaires positifs, j'y suis allé, seule , un jour férié pour le service du Midi. Aprés un accueil souriant mais gênant, j'ai été rapidement installé... A priori, l'hotesse ayant peu l'habitude de recevoir des Dames seules pour manger , me sembler surprise et gêner ( je ne sais pas de quoi!!) baragouinant je ne sais quel bêtise pour dire Mieux vaut être seule que Mal accompagné..!!. Hors , ce genre de commentaire débile et ariéré me semble être d'aucun intèrêt dans ce lieu... Chauffeur Routier au FÉMININ , manger dans un Restaurant ,en solo, fais parti de mon quotidien...il est donc necessaire de s'adapter en fonction de la clientéle et de son nombre . Mon Repas à été relativement long... La salle bien remplis. Aprés avoir attendu 20mn mon Plat principal , j'ai dû recommandé une portion de frites supp .. (garniture insuffisante) L'attente à été trés longue pour mes frites et mon Reste de Viande refroidi... Mon dessert commandé en ayant ma note en suivant , j'ai fini par régler au comptoir puisque personne ne m'apporter la somme à Régler. POINTS POSITIFS: Viande de trés grande qualité, Mousse au Chocolat délicieuse , espace de Restauration chaleureux , Propre et bien agencé. POINTS À REVOIR : L'Accueil , Le service à Table ( long et speed) , Être à l'écoute du Client.... A mon sens, Bien Mangé dans un Resto , cest important...mais si le personnel n'est pas trés avenant , ça ne donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je suis ravie de voir que nos produits ont été à la hauteur de vos attentes mais navrée de vous avoir gêner avec notre humour... Nous sommes pourtant habitués, de part notre situation proche des hôtels, à accueillir des clients et clientes seul(e)s...Quel dommage de ne pas nous en avoir fait part lorsque nous vous avons demandé votre ressenti au moment de votre départ car nous sommes très attachés aux informations nous permettant de nous améliorer. J'espère que vous donnerez l'occasion de vous montrer que nos clients sont notre priorité au quotidien. Cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord.
Le 29/08/2018 à 22:49
Habitué de se restaurant depuis de nombreuses années, la cuisine est bonne et les tarif correct (dessert au tarif élevé). Je déplore cependant l'amabilité de certaines personnes au service. Modification : Beaucoup, beaucoup d'attente ces dernières visites
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre passage et suis heureuse de voir que vous en êtes satisfait. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement !! Cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord.
Le 06/06/2018 à 19:24
3 ans après je suis revenu ce soir avec une amie . La qualité est toujours au rdv ! très bon accueil, serveuse souriante et agréable et la nourriture excellente. J’y retournerai plus souvent 😁!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Aïcha, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note lors de votre visite dans notre restaurant. Toute l'équipe se félicite d'avoir obtenu la note maximale et espère vous recevoir à nouveau très vite. A bientôt chez Hippo ! Cordialement, Eddy Gonçalves, Responsable Adjoint, Hippopotamus Limoges Nord.
Le 31/03/2018 à 14:35
Agréablement surpris par ce restaurant ! Accueil parfait, serveurs au top ! La viande était vraiment excellente pour un prix très abordable (frite à volonté sur demande), dans un câble bien sympathique également. Nous y sommes allés 3 fois et nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je suis ravie de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes à chacune de vos visites. Il n'y a pas plus motivant pour l'équipe... Au plaisir de vous revoir bientôt !! Cordialement, Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord.
Le 19/07/2017 à 09:38
Endroit et personnel agréables, les plats servis étaient de bonne qualité, jeux et pelouse a disposition pour les enfants. Seul problème, la table a langer est dans les toilettes femmes qui sont aussi les toilettes pour personnes à mobilité réduite. À croire qu'il n'y a que les femmes qui s'occupent des enfants ou qui ont des problèmes de mobilité...
Réponse du propriétaire :
Cher Natacha, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Johanne, Directrice Hippopotamus Limoges Nord
Les autres restaurants
💬 Bonne expérience, service très agréable, terrasse bien située et calme...l'hôtel à l'air plaisant, le décor est formidable
💬 Les plats sont simples et bons, le choix des fromages est varié et atypique. Les portions sont un peu petite pour le prix et les desserts sont eux trop simple surtout pour la taille et le prix. Le propriétaire est sympathique et le service était rapide.
💬 De passage, nous sommes arrivés tardivement au village et aucun établissement n'était encore ouvert pour nous restaurer. Nous avons croisé le chef sur sa terrasse et lui avons demandé où nous pouvions aller, il nous a spontanément proposé de nous dépanner en nous ouvrant alors qu'il avait fermé. Nous avons pu nous régaler autour d'une cuisine faite maison, apéritif, entrée plat et dessert. Tout était excellent et très bien préparé. Le digestif nous a été offert de bon coeur. La salle est spacieuse et la vue sur la rivière très apaisante Merci encore infiniment pour votre gentillesse et pour cette belle soirée sauvée grâce à vous ! Les 2 motards niçois
💬 Cuisine savoureuse et bien pensée, un service au petit soin et de bon conseil. Ambiance vivante mais pas trop bruyante enfin bref un moment de partage autour de bons plats garanti !! Petite mention spéciale pour les arancini au pesto c’est un régal !!
💬 Une cantine d'entreprise et scolaire proposée par la mairie de Villeurbanne très bien .... repas bon et divers, personnel accueillant et sympa
💬 Un très joli voyage culinaire,plats goûteux fait avec des produits frais La responsable est plus que charmante n'hésite pas à venir parler et partager son plaisir de cuisiner ,de faire plaisir,de donner les recettes Je recommande sans réserve
💬 Malgré beaucoup de monde à l'occasion de l'une des rares journées ensoleillé de cet été, nous avons été très rapidement été servi pour le goûté. 2 crêpes, une "neige" et une "gourmande" ainsi qu'un cocktail sans alcool et un soda pour moins de 30€.
💬 Très bons plats et restaurant plutôt sympathique, CEPENDANT la serveuse était désagréable et hautaine à souhait, a se demander si notre présence l'importunait. Je ne pense pas que lever les yeux au ciel en soupirant, oublier les formules de politesses, se montrer agacée et couper la paroles aux clients pour une simple question sur le menu soit une attitude commercialement, et plus largement socialement, appropriée. Heureusement que le deuxième serveur se comportait tout à fait autrement et était fort agréable. Enfin bref, tout le charme d'une bonne soirée d'été envolé à cause de l'aigreur d'une vieille femme. Je n'y retournerai pas pour le service, bien dommage car le repas était bon !
💬 Qu’est ce qui m’a pris de venir ici je suis malade comme un chien depuis 48h !