📌 Centre Commercial Westfield Carré Sénart, 65 Place Ouest, 77127 Lieusaint
💬 2297 Avis
Le 18/01/2024 à 19:54
Responsable très hautain ! N'accepte pas les remarques qui sont pourtant constructives...et oui le vrai gratin dauphinois n'a pas de fromage dessus...donc ce qui est servi n'est pas un gratin dauphinois mais un gratin de pommes de terre contrairement a ce qui se faisait avant..ce restaurant a vraiment baissé en qualité.... dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Muriel Perraudin, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] - Gilles GALENSKI
Le 18/01/2024 à 13:23
Serveurs très accueillants et souriants. J'ai été servie rapidement et mon plat, un délice!! Je me suis réconciliée avec cette enseigne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia Marcel, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 17/01/2024 à 23:13
A FUIR !!! Ne sert pas de gratin dauphinois comme avant mais bien un gratin de pomme de terre sauf que ma copine ne supporte pas le fromage elle n’a donc pas pu manger alors que c’était un de ces plat préféré avant, quand on le dit au responsable il pensent avoir la science infusent alors qu’il se trompe il était très hautain aucun sens du business et du contact client le service et déplorable, désagréable et peu qualifié un personnel qu’on a l’impression de déranger et très long envers les client, des produit congelé et de mauvaise qualité ( wings encore congelé !!! ) cette établissement ce dégrade de plus en plus nous ne reviendrons plus jamais c’était la fois de trop.
Réponse du propriétaire :
Cher jokair d, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Le 17/01/2024 à 11:33
Le service est un peu long. Beaucoup d'attente entre l'apéro et le plat.
Le 10/01/2024 à 12:41
Ambiance Agréable, cuisine excellente (avec note plus pour le gratin) Service impeccable, servi avec le sourire. Avec un clin d'œil pour Luna. Merci ☺️🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath De Aranjo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 07/01/2024 à 21:55
Lieux agréable et cuisine bonne, manque un peu de caractère et d originalité . Je recommande pour un déjeuner d affaire ou boulot moins pour un moment convivial et dépaysant
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume Delcroix, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Le 06/01/2024 à 19:14
Ce restaurant est une véritable déception. Non seulement le service est lent et désorganisé, mais en plus il est incompétent. Après avoir attendu longtemps nos entrées, nous avons eu la mauvaise surprise de recevoir directement nos burgers, sans aucune explication. Le serveur est ensuite venu nous avouer qu’il avait oublié de passer notre commande d’entrées. Un manque de professionnalisme flagrant, qui nous a gâché l’appétit. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant, et nous vous le déconseillons fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher Yaniss FG, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Gilles GALENSKI
Le 06/01/2024 à 13:31
Un déjeuner excellent et copieux. Personnel au top et très souriants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ilda dacosta, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 05/01/2024 à 21:58
A fuir!!! Repas servie froid, assiette minimaliste et viande caoutchouc. Le service laisse à désirer: La serveuse a oublié le vin, elle le ramène en soufflant au bord de la table et ne s'excuse même pas pour l'oublie. L'espace WC immonde de l'urine partout, je vous passe les détails de l'odeur......
Réponse du propriétaire :
Cher Lesteven Naima, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] - Gilles GALENSKI
Le 05/01/2024 à 18:08
La cuisine, le service sont au top. Mais c est bruyant. C est dommage. Si on vient tôt c est supportable. Il faudrait faire quelque chose, sinon ça vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia hugueny, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 04/01/2024 à 22:12
L’accueil et le service étaient super. Très bien manger ! La meilleure serveuse Marie-Lou !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ella Andriant, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 04/01/2024 à 22:12
J’ai trop bien manger !!! Marie-Lou est vraiment une serveuse de qualité ✨ merci pour ce dîner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Awa, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 04/01/2024 à 21:19
Plats délicieux et copieux. Ambiance steakhouse sympa. Le service d’Emmanuel a été parfait ! À venir les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sunny Tea, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 31/12/2023 à 09:52
Super resto pour pas changer et le personnel est tres gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck RENARD, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 30/12/2023 à 03:32
Pas tres agreable. La cause : trop d'attente, pour sortir trois plats.
Le 29/12/2023 à 22:13
J’aimerais remercier Mamadou. Serveur agréable sourire et aimable. J’ai passé un super bon moment dans ce restaurant !✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soraya EDOUARD, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 29/12/2023 à 20:24
Très bon le poulet Chimuchiri et merci à Mamadou pour le service avec son Big sourire 😀 💪🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza Toure, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 28/12/2023 à 13:31
L'ambiance est sympa, il y a même une super jolie table babyfoot ! Nous avons été servis par Enzo, un serveur gentil et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon F, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 28/12/2023 à 11:49
Visite pour manger à 2 le midi du 26/12, un peu d’attente à l’accueil (pas un soucis) et nous sommes reçu par un monsieur qui nous place. Une cheffe de rang (je suppose puisque habillée en noir par rapport aux autres serveurs) blonde et assez jeune viens prendre notre commande sans un bonjour. Quand nous lui donnons notre choix sa réponse est « ensuite » à chaque nouveau choix.. nous avons demandé une sauce en plus qui n’est pas arrivée et un accompagnement également. Au moment du paiement, nous demandons à cette même jeune femme si nous devons payer a table ou au comptoir. Réponse : « bah non à table enfait ». Nous sommes quelques peu déçu de cet accueil pourtant les plats étaient très bon. Contente d’avoir à nouveau essayé hippo, dommage pour le personnel. Bonnes fêtes tout de même
Réponse du propriétaire :
Cher emilie verry, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous et bonnes fêtes. Gilles GALENSKI
Le 27/12/2023 à 22:57
Merci tout particulièrement à Romain pour son service irréprochable...attentionné , souriant et professionnel. Une attention particulière pour l'anniversaire de Monsieur très appréciée Encore merci Romain et Alexandre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice GROS, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 27/12/2023 à 20:25
Hippopotamus est toujours une valeurs sûre, je vous recommande ce restaurant d'autant plus si vous êtes servi par Enzo qui est à l'écoute et serviable.
Le 27/12/2023 à 20:23
Agréable moment passé. Enzo s’est très bien occupé de nous et s’est inquiété de nos moindres besoins.
Le 26/12/2023 à 22:10
Salle un peu bruyante car beaucoup de monde ce soir. Matthieu notre serveur fut très efficace et réactif à nos nombreuses demandes. Nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kris Aubert, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 26/12/2023 à 22:06
Un repas partagé en famille dans un lieu sympathique et convivial avec un serveur (Matthieu) aux petits soins pour nous. Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia Dago, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 26/12/2023 à 22:03
Mon expérience a été fabuleuse, fantastique tout simplement géniale , merci beaucoup à Matthieu pour le service effectué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault Dago, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 26/12/2023 à 21:25
Matthieu est un serveur agréable, à l’écoute et très gentil, A notre service dès qu’on en a besoin, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude Ferreira, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 26/12/2023 à 21:24
Mathieu a été un serveur très gentil et agréable, 10/10 pour le service ! nous sommes ravies ☺️☺️☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour sheryne maicas, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 26/12/2023 à 21:10
Pris en charge par le serveur Mamadou, il a été impeccable au niveau du service du début jusqu’à la fin sachant que nous sommes très exigeant. Passons au cocktail: le Paradis le mojito passion et le raspberry moon était bon cependant on a du renvoyer le cosmo is dead qui n’était pas bon et mal dosé, pareil pour le Sex on the beach qui était vraiment abject (d’où sort la liqueur de melon vert, Revoyez la recette!!!) Passons à la cuisine: les ribs sont toujours très bonnes rien à dire en revanche le magret de canard était extrêmement dur à couper et à mâcher, revoyez la cuisson! Première fois que nous ressortons mitigés d’Hippopotamus
Réponse du propriétaire :
Cher Séphora Delric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo ! Gilles GALENSKI
Le 23/12/2023 à 21:02
Super restaurant, nous somme tomber sur une service au petit soin… merci à Louna pour ce moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore Pointel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 23/12/2023 à 20:49
Je ne recommande pas ce restaurant, la cuisson des viandes n’est pas respectée et le châteaubriant Rossini est noyé dans une sauce au vin qui neutralise le goût du foie gras. Beaucoup trop d’attente. Je tiens cependant à préciser que nous avons une remise de 10 %, mais j’aurais préféré manger correctement et ne pas avoir de remise
Réponse du propriétaire :
Cher Patricia Frouin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Gilles GALENSKI
Le 18/12/2023 à 09:23
Le delais d attente entre la commande et les plats etais de plus de 45 min. Certains plats sont arrivés froid.
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic GERARD, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Le 17/12/2023 à 20:28
Repas très bon cependant le verre de la bière était fêlé entièrement nous avant attendons 1h que nos plats arrivent et personnes pour nous prendre l’addition nous regardant nos assiettes vides et nous snobant.
Réponse du propriétaire :
Cher Roxanne Bellet, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Gilles GALENSKI
Le 12/12/2023 à 10:47
Tres bon, viande goûteuse et tendre, equipe adorable!! Un très agreable dîner
Réponse du propriétaire :
Bonjour DOMINIQUE DE YOUNGMEISTER, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 11/12/2023 à 14:15
Hier soir, ma compagne et moi-même avons eu une expérience très décevante à Hippopotamus Steakhouse de Carré Sénart. Nous avons été accueillis avec un grand froid, le service manquait cruellement de savoir-vivre avec des serveurs ayant les mains dans les verres et sur le pain qui nous était servi. En particulier, je tiens à souligner le comportement de la responsable de salle, Laura, présente le dimanche 10/12/2023 vers 21h. Son attitude consistant à mettre une forte pression sur les serveurs pour prendre la commande et pour qu'on commande un dessert était déplorable. De plus, lors de l'encaissement, elle s'est montrée très froide, sans prendre en compte le déroulement du repas ni nous adresser un au revoir ou une bonne soirée. Il est nécessaire que cette personne réévalue son approche professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Cher serge oliny, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] - Gilles GALENSKI
Le 09/12/2023 à 20:09
Le voilà venu plusieurs fois et avoir commandé du saumon et une daurade impossible de pouvoir les manger cuit très contrarier
Réponse du propriétaire :
Cher Valerie Travelet, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected]
Le 05/12/2023 à 13:40
Super endroit, chaleureux, bon service. Concernant la nourriture c'est une autre paire de manches. Certains plats sont à revoir... Dommage....
Réponse du propriétaire :
Cher Mehdi BH, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Gilles GALENSKI
Le 03/12/2023 à 20:57
J’ai mangé ce midi dans ce Hippopotamus. Une table sale, j’ai demandé discrètement qu’elle soit nettoyé. Nous avons reçu l’apéritif après notre assiette !?!?!?! Un personnel peu aimable et pas du tout souriant qui d’ailleurs ignore nos appels ????!!!!!! Et le comble, une viande ultra ferme et des couteaux pas aiguisés ! A fuir absolument, à moins d’une considérable amélioration. J’ose y croire !
Réponse du propriétaire :
Cher Cest Moi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus - Gilles GALENSKI
Le 29/11/2023 à 10:52
Bonjour à tous moi en tout cas j'étais très content d'aller au restaurant et j'ajoute on a eu une très une très bonne serveuse avec le piercing sur le nez gauche très accueillante et un bon service merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Frare, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 26/11/2023 à 12:18
Moi je tenais à remercier la fille qui avait un persigne sur le narine gauche et qui nous as pris en charge et qui a pris la commande j'ai apprécié ça gentillesse au prêt des c'est clients et en plus bon service merci et un très bon cuisinier. Merci donc je vous invite à invite aller les voir Carr Sénart
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Frare, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 22/11/2023 à 15:15
Arrivés a 12h00 partis a 13h55 pour 2 menus enfants, 2 plats adultes et les desserts pour lesquels nous avons attendus presque 20mn pour passer la commande et presque 15mn pour les avoir (1 glace enfant, 1 brochette de bonbons et 1 café douceur) c’est quand même très long !!! La qualité était correcte mais franchement faudrait faire mieux en timing….
Réponse du propriétaire :
Cher Isabelle Chamard, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Le 20/11/2023 à 02:57
Ce restaurant a une âme je l ai ressenti par la chaleur qui s en dégage. Le cadre s y prête bien. Le repas est de bonne qualité en général et le service est assez rapide. Bravo pour l idée 💡 génial du faux gâteau 🎂 pour les anniversaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour princesse bafia Cameroun, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 19/11/2023 à 22:42
Je me suis rendu en famille a Hippopotamus à l’accueil pas de bonjour le barman avais le visage fermé pas accueillant on nous a installé à table avec une carte des vins trempée et sans nous parler des offres du moment ( grim d’automne, promo entrecôte )la nourriture était bonne nous avons commendé un autre riz en essayant d’attirer l’attention du responsable en noir sans succè alors nous avons demandé à une employée qui passait le balais la commende a été passé après qu’elle est fini de nettoyer toute la salle pendant ce temps la viande refroidissait les employés en pause étaient juste derrière nous et se fesaient servire avant nous alors que le riz attendait de nous être servis à la caisse ils m’ont laisser sans me demander se que je voulais pendant ce temps il discutait je precise que le restaurant n’était pas du tout remplis.
Réponse du propriétaire :
Cher Adèle John, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippo ! Gilles BESCHERELLE
Le 19/11/2023 à 20:58
Merci beaucoup à Manu, le service était impeccable et le serveur très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé _Phénix, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 18/11/2023 à 20:58
Accueil hyper agréable et repas de qualité avec Nuna en cheffe d'orchestre.... Très bien. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel RETAILLEAU, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 18/11/2023 à 20:53
Très bien accueillis, un peu d’attente mais samedi soir c’est logique. La serveuse Luna super cool et très bon service, polie et détente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne Rota, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 18/11/2023 à 20:23
Très rapide, bonne cuisine même si un peu déçu par la sauce échalote qui ne sont que des échalotes et non une sauce. La serveuse Luna est très professionnelle, souriante et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison Fauconnier, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 18/11/2023 à 19:07
Nous avons été très bien reçu ce samedi 17 novembre dour dîner . Malgré l influence, nous n'avons pas attendu plus de 15 minutes pour être placé avec le sourire . Cocktail, entrée plat et dessert était très bon . Le service à table était excellent, quel plaisir de dîner avec un staff souriant et agréable. Je recommande fortement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaaaf974, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 18/11/2023 à 14:40
Un restaurant très fiable a garder dans ses habitudes pour passer une petite soirée tranquille ou même prendre un verre. Ambiance assez calme, nourriture à la hauteur de nos attentes avec un bon petit Monaco. Les serveuses étaient aimables juste pas trop donné au niveau du prix mais ça vaut le détour. C’est validé 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 12/11/2023 à 18:31
J’ai choisi une entrecôte Publicité pour cette viande à l’entrée du restaurant Viande immangeable impossible à couper très dure C’est la deuxième fois que la viande n’est pas tendre
Réponse du propriétaire :
Cher Annie CHAILLOU, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo! Gilles GALENSKI
Le 11/11/2023 à 17:18
Vraiment décevant ! Entre les plats très moyen en terme de qualité et le service à revoir Je ne reviendrais plus
Le 08/11/2023 à 20:46
Très bien servie et quel plaisir d'avoir un personnel souriant et agréable ! Mention spéciale à Luna ! On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Penela, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 07/11/2023 à 18:44
Une île flottante avec un morceau de papier plié dedans. Aucune empathie de la part du serveur pour indemniser le client. Pas de sens du business. Définitivement, une adresse à ne pas recommander.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Roques, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo ! Gilles GALENSKI
Le 07/11/2023 à 12:51
On a très bien mangé. Pas de soucis. Le serveur rien à dire. Même sympa Par contre il fait extrêmement chaud. L'horreur. c'était étouffant. Et c'est très bruyant.
Réponse du propriétaire :
Cher Isabelle Anthime, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Gilles GALENSKI
Le 06/11/2023 à 20:37
Nous sommes venu pour un café gourmand, qui était d’ailleurs très bon. Je tiens à souligner l’accueil chaleureux, et les conseils de Nicolas. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 06/11/2023 à 15:17
La viande excellente, un régal . Bien servi, serveur agréable. Un point noir, LES COUTEAUX À VIANDE . Ils ne coupent rien . Tous à changer, pour de vrais couteaux à viande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle Boinet, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 05/11/2023 à 21:18
Venue il y a quelques semaines avec mon chéri, j'ai eu un peu peur en voyant la quantité du plat (steak au poivre) et finalement c'était non seulement délicieux mais suffisant ! J'ai choisi la sauce béarnaise pour les frites et entre celle-ci et celle au poivre je ne voulais pas en laisser une goutte ! 😋 Mon chéri a pris la salade paysanne qu'il a trouvée délicieuse également. Je recommande à 100% d'autant plus que le personnel est très aimable, le restaurant est calme avec une belle décoration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malory Lemoine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 03/11/2023 à 07:29
Il faisait froid et un vin servi dans un verre pas propre. J'ai relancé 3 fois pour l'addition. Mais sinon c'était bon
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien Chauvin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Gilles GALENSKI
Le 31/10/2023 à 00:14
1h30 pour un apéritif, une entrée et un plat. Il a fallut demander pour être débarassé de l'entrée (des chicken wings servis froids) et le plat a mis plus de 20min à arriver avec une entrecôte même pas bleu. On a à priori pas eu de chance ce soir là, j'espère que vous en aurez plus!
Réponse du propriétaire :
Cher Yann LOCATELLI, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippo ! Gilles GALENSKI
Le 22/10/2023 à 20:26
Le restaurant pourrait être bien, mais le personnel semble en sous nombre et pas très organisé. Nous avions commandé des entrées, ils ont réussi à se tromper et à les amener 30 min plus tard pendant que le reste de la table avait déjà fini de manger leur plat. De plus, malgré plusieurs relances à différentes personnes du restaurant, nous n'avions pas eu de pain, c'est à un jeune serveur en formation (marqué sur son badge), qui nous a servi directement. Merci à lui, je pense que sans lui nous attendront encore. Les plats sont néanmoins bons, semble de qualité, sauf pour les fromages frit auquel il n'y avait rien à l'intérieur ? La salle est excessivement bruyante, il faut presque crier pour parler à la personne a côté de nous. Les prix sont très élevé pour l'organisation et les erreurs qu'ils font. Je n'irai plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippo! Gilles GALENSKI
Le 15/10/2023 à 15:22
La serveuse Mégane est superbe, elle est souriante, bienveillante, courageuse. Toutes les qualités pour faire ce métier, c’est tellement agréable, merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie Pchr, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 08/10/2023 à 21:12
cliente depuis plusieurs années, produits corrects avec des prix abordable. Je retire une étoile car malheureusement tout ce qui est légume est clairement du surgelé mal cuisiné..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Castel, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 07/10/2023 à 21:20
Super repas! Copieux et bon. Serveur très sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Ntitebirageza, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 07/10/2023 à 21:19
Un grand merci à Emmanuel. Il est formidable et compense bien la mauvaise humeur du barman. Restez comme vous êtes Emmanuel ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth Jean jacques, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 04/10/2023 à 21:33
Pour un restaurant de viande, le contrat est loin d’être rempli : une cote de bœuf très très quelconque, trop cuite car servie sur une plancha qui prolonge la cuisson avec des couteaux qui ne coupent pas. Et une brochette de bœuf de 300 g qui semble en faire au mieux 180g… passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Cher BRUNO GUILLEMINOT, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] - Gilles GALENSKI
Le 03/10/2023 à 09:57
Franchement je sais pas quoi dire, Moi et ma chérie avons voulus leur laisser plusieurs chance de se rattraper mais ça reste une catastrophe et là je pense que c’est la meilleure. Nous sommes allés au restaurant vers 18h personne dans la salle 40 min d’attente pour 2 burgers ? Je vais même pas parlé des quantités tellement c’est ridicule. Dernier détail depuis que j’ai mangé le Burger j’ai mal au ventre et envie de vomir, ma copine aussi mal de ventre, C’est la dernière fois que je viens mangé ici. Ça fais trop de fois que c’est n’importe quoi. Je ne conseille pas du tout Enfin bref irrattrapable .
Réponse du propriétaire :
Cher Bibiii, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] - Gilles GALENSKI
Le 02/10/2023 à 21:49
Très bonne expérience, la serveuse était très agréable et le service efficace malgré l'affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Fraiseau, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 01/10/2023 à 22:07
Très bonne accueille j’ai très bien manger franchement le service était au top le serveur Manu était très serviable 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shayna Shaynouw, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 24/09/2023 à 16:17
Le rapport qualité prix est tout à fait correct et le service est excellent. L’équipe en place en ce dimanche après-midi est extrêmement serviable et aux petits soins avec sa clientèle. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric C, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 24/09/2023 à 15:35
Nous avons passé un moment très agréable. Équipe attentionnée, et cuisine au top ! Petit plus pour Alexandre qui a été vraiment au Petit soin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia Houllier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 23/09/2023 à 21:42
Commençons par le positif : la nourriture est plutôt bonne, le cadre est agréable. Cependant le service n’est pas au rendez vous : le serveur ne fait pas de récapitulatif de commande pour s’assurer que tout est ok, ce qui engendre des oublis/incompréhensions , j’ai reçu une sauce béarnaise granuleuse et au lieu de me la changer on me dit qu’il faut mélanger car c’est à cause de la chaleur, nous avons également dû demander 4-5 fois une carafe d’eau pour qu’on nous l’apporte, et en plus de cela il faut redemander car c’est une toute petite carafe pour une table de 6. Enfin nous avons commandé des coupes glacées pour le dessert et elles étaient toutes fondues.. Je suis généreuse en donnant 3 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher Asma CHAKER, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Gilles GALENSKI
Le 23/09/2023 à 21:01
1h30 d’attente.. un discours qui change, on nous demande d’attendre 30 minutes puis 30 minutes puis 30 minutes.. je ne conseille pas c’est scandaleux il faut être honnête et dire qu’on ne prend plus de table plutôt que de faire poireauter. Très déçu il faut aller dans les restaurants hors franchise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Jayme, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Par contre votre analyse sur "franchise ou hors franchise" est dénuée de tout sens. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 21/09/2023 à 20:39
Baisse d’intérêt pour la clientèle Nous étions un couple d’habitués, nous venions tous les mois et cela nous a permis de nous rendre compte de la dégradation des services alors que les prix augmentent. Service de plus en plus long et viande de moins en moins qualitative… Garniture à volonté mais quand vous en redemandez, étonnamment il n’y en a plus. De plus en plus décevant ce restaurant. A l’heure où j’écris cet avis cela fait 40mn que j’attends une mousse au chocolat .
Réponse du propriétaire :
Cher candice lns, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI - [email protected]
Le 19/09/2023 à 21:43
Cuisine ok Service au top Ambiance :30 ° pas de clim 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristina Guillot, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 18/09/2023 à 23:25
Équipe génial service bien on était 20 et ça c’est super bien passé petit bémols sur certain plat mais pour la plus part c’était nickel. Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Simonard, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 11/09/2023 à 14:52
Un restaurant qui j'ai l'impression baisse en qualité au fil des années.. c'est dommage car j'aimais venir ici quand on recherche quelques choses de simple et correct mais lors de ma dernière visite, pas de sel,poivre sur notre table, serveur/ serveuse parfois débordée donc pas le droit à des tout ce passe bien ? Obligé de réclamer le serveur moi même pour obtenir certaines choses.. Une sauce béarnaise très fade avec plus d'huile qu'autre chose.. des couteaux à viande pas vraiment aiguisé.. et encore tant d'autres à dire.. c'est vraiment dommage j'espère que cela changera car je ne reviendrai pas de sitôt..
Réponse du propriétaire :
Cher dylane menard, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] - Gilles GALENSKI
Le 07/09/2023 à 20:02
Excellent restaurant, repas au top 👍à conseiller .
Réponse du propriétaire :
Bonjour cece farmer 86 77, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 31/08/2023 à 21:31
Serveur très sympa, mais rapport qualité prix vraiment pas correct. Vous payerez moins cher pour plus de chose au burger king.
Réponse du propriétaire :
Cher gavin aimable, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Le 31/08/2023 à 09:31
J’ai commandé une viande bien cuite …. Arrive bleu ! Commandé 5 cocktails mais servis que 4. Les sauces sont oubliées ainsi que les frittes bref, plus pour moi. C’est dommage !
Réponse du propriétaire :
Cher Diana Kitana, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Le 30/08/2023 à 15:25
Vos tarifs sont élevés , pour le plat pièce hippo marinée que nous avons demandés , La serveuse nous envoie la facture pendant que nous sommes entrain de discuter travail. Nous venions à peine d’entamer le dessert…. Mise à part tout sa le déjeuner était bien..
Réponse du propriétaire :
Cher kira Hope, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Le 29/08/2023 à 12:06
Super accueil, personnel sympathique. Qualité en baisse, c'est dommage, plat salé et froid, erreur sur les garnitures, un mi-cuit trop cuit..
Réponse du propriétaire :
Cher Gîtes des jonquilles Recloses, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Le 26/08/2023 à 23:18
Très bien cela faisait longtemps que l'on avait pas fréquenté le restaurant mais bonne surprise nous avons trouvé grosse amélioration et le p'tit serveur très bien au top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse Miot, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 26/08/2023 à 20:00
En terme de rapport qualité-prix, il Y'a vraiment mieux, très déçu de ce restaurant, l'attente aussi, on ne reviendra pas Un menu enfant 2 plats Un starter en entrée Compter 70€, très déçu des produits franchement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bat, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 26/08/2023 à 14:50
Service incroyable, un grand merci au serveur Emmanuel, très agréable et compétant, il a su nous faire vivre une expérience inoubliable qui restera gravée dans nos mémoires à jamais. Et surtout un expert au baby foot ! Nous reviendrons manger tous les jours sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 23/08/2023 à 10:12
La serveuse fait tomber le ketchup qui éclabousse ma fille et un autre petit à la table derrière nous. Ça peut arriver, pas de souci. Mais aucune excuse, nous avons nettoyé nous-même le sol. On a juste eu le droit à un elle va avoir un goût ketchup votre fille. Une autre serveuse nous apporte un tartare dans le riz. On lui réclame et... Rien. On ne l'a jamais revue. Obligé de demander le riz à une autre serveuse. Et ne parlons pas du temps d'attente entre la fin de notre plat et la prise de commande du dessert. En parlant du dessert, la coupe choco-nut est une escroquerie: deux boules de glace accompagnées d'un petit gâteau sans intérêt pour 8,9€. Notons au passage que le ketchup était très mauvais... Bref, pas terrible dans l'ensemble. C'est dommage car les plats n'étaient pas mauvais mais un peu gâchés par les éléments précédemment cités.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Krafft, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo . Gilles GALENSKI
Le 21/08/2023 à 21:13
Service rapide, et surtout très sympathique ! L'endroit est sympa, je trouve juste que les prix sont chers pour ce que c'est. Pas mauvais, mais cuisson pas parfaite, mon faux filet avait pas mal de gras. Qualité de chaînes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Gat, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 20/08/2023 à 00:04
Cadre très agréable et lumineux. Les plats sont juste excellents. Merci au serveur Anthony pour son professionnalisme. Il a su être à notre écoute et nous conseiller. On garde un très bon souvenir. Merci à l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïcia Carrière, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 17/08/2023 à 14:42
Déjeuner passable. Les boissons sont arrivées après le service du plat...cela dit, elles n'auraient peut-être pas été utile au vu de la quantité d'eau qui constituait la pièce de boeuf. Les quantités sont minimes pour un prix qui appelles à plus d'effort. Un service long et presque agressif. Bref une expérience que je ne réitérerai pas.
Réponse du propriétaire :
Cher anargchy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Gilles GALENSKI
Le 14/08/2023 à 19:52
Je viens de me restaurer avec ma copine chez Hyppo LIEUSAINT et nous sommes totalement ravies. Le service était top! L'accueil est impeccable. Nous avons été reçues par Anthony qui est tout simplement le meilleur conseiller de chez hyppo: la pièce conseillée était tendre et goûteuse avec une cuisson parfaite @ Raymond a su nous mettre à l'aise et nous traiter avec empressement et pour courroner le tout spéciales dédicaces aux magnifiques sourires de Orlane,Anthony et Raymond
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia SANE, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 11/08/2023 à 22:16
Après beaucoup d'attente avant la prise de la commande, nous avons été servi dans un délai raisonnable. 1/4 de petit poulet beaucoup trop grillé, noir.....et aucune proposition de sauce d'accompagnement avec le cheeseburger, peu de frites.....crème brûlée et dame blanche correctes. Merci pour le geste commercial, mais déçu quand même....
Réponse du propriétaire :
Cher Sandrine, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Néanmoins, sachez que les sauces et garnitures sont "à volonté"En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Gilles GALENSKI
Le 09/08/2023 à 16:23
La serveuse, de Petite taille aux cheveux longs châtains clairs était méprisante et lasse. On voit que le fait de faire son travail l'ennuie terriblement. Si elle haie ce qu'elle fait elle devrait demssionner. Ceci étant dit elle est en harmonie avec son supérieur hiérarchique chemise blanche et condescendance en bandoulière. 30 minutes pour attendre nos Plats. C est juste de l'incompétence caractérisée et symptomatique d'une entreprise en déclin.
Réponse du propriétaire :
Cher Guilson Masse, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Gilles GALENSKI
Le 09/08/2023 à 15:28
Expérience très décevante 1h d attente pour un saumon pas cuit qui une fois reparti en cuisine revient avec sa ratatouille brûlée! Aucun geste commercial au moment de l addition.inadmissible
Réponse du propriétaire :
Cher Emilie Hartmann, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Le 07/08/2023 à 21:06
Personnel inexistant & Irrespectueux Nous arrivons là-bas en après midi bien décidez a manger Hippopotamus Une employée sur place remarque notre présence mais nous ignore ( elle posait des couvert sur les tables ) Pas de bonjour RIEN Une autre employée qui semblait bien occupée nous demande de patienter 10/15 min passent et nous n'avions toujours pas été installé ! Juste installer L'employée qui m'était les couverts continuait a nous regarder mais RIEN AUCUNE RÉACTION DE sa part Nous avons donc décidé de partir J'espère que notre couleur de Peau n'a absolument rien avoir avec ce manque de professionnalisme et d'intérêt envers nous .
Réponse du propriétaire :
Cher Skyvi Pélage, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] - Gilles GALENSKI
Le 05/08/2023 à 22:48
2eme fois de ma vie dans un Hippopotamouth, une viande de très bonne qualité, les cuissons respectées et un service impeccable, souriante et force de proposition, je maintien mon invitation a une soirée jeux de société Jessica merci pour la bonne humeur et le service à la perfection !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonath Mcfly, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 05/08/2023 à 14:56
Samedi midi, on est 5. On attend 30 mn a 12h45. Ça commence mal. On arrive enfin à table. La personne qui nous sert est souriante et agréable. Ayant une allergie mortelle aux tomates, nous lui précisons que nous voulons une salade sans tomate en insistant lourdement sur le risque. La serveuse nous confirme qu elle a pris note.Elle le note et le souligne. Les plats arrivent après 30 mn après plusieursrelances, c'est très long. Un peu trop long. Arrive alors la salade avec.... des tomates ??? Nous l avons renvoyé en en demandant une nouvelle. La fin du repas arrive, avec la moitié des desserts en nous demandant si c est bien ce que nous avons commandé. C est une blague... pour terminer un café manque pour la seule personne qui n à pas pu prendre de dessert ... ça fait un peu beaucoup. Donc si vous n êtes pas pressé, pas nombreux et que vous n avez pas de problème de santé particulier vous pouvez y aller. Pour ma part, on risque de mettre pas mal de temps avant d y retourner et en parler positivement autour de nous.
Réponse du propriétaire :
Cher Huriel Gabriel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo ! Gilles GALENSKI
Le 03/08/2023 à 01:27
Pas d’attente à l’accueil une prise en charge directe, c’est top. Oeufs mayo et petit carpa bon. Attente entre l’entrée et les plats assez conséquents. Viande cuit bleue alors que j’avais demandé saignante. Manquais des garnitures et des sauces, demandé mais jamais arrivées. Sinon c’était bon quand même. Desserts bons.
Réponse du propriétaire :
Cher Théo Bardreau, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Gilles GALENSKI
Le 30/07/2023 à 00:06
Très déçu, la marque m’avait habituée a mieux. La viande à peine tiède et pas très tendre. Les frites côté température ont suivi le même chemin. La serveuse était d’un grand amateurisme et pas très sympa. Même pas une vulgaire carafe d’eau. A la fin personne ne c’est empressé de nous demander comment ça c’était passé et il valait mieux ainsi. Je ne retournerai pas dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Cher Raoula Za, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Gilles GALENSKI
Le 29/07/2023 à 23:19
Bonjour, nous sommes arrivés vers 15 h 15 pour manger un samedi. 2 serveurs sont venus nous voir et ensuite l’un des 2 nous a installé. Ensuite une serveuse est venue très rapidement pour prendre la commande de nos boissons, on sentait qu’elle était pressée, par rapport au menu que je souhaitais prendre la boisson était comprise, je ne voyais pas bien, je lui dit et elle ne m’aidait pas et après on sentait son énervement. Après elle m’a lu les boissons. Nous passons la commande et à l’arrivée des plats, mon mari avait demandé des légumes il ne les avait pas et un des burgers était servis avec des légumes on ne la avait pas demandé la serveuse s’est trompée on lui fait remarquer et là elle nous dit qu’on a qu’à changé avec un ton hautain mais ma chère dame si votre métier ne vous plaît pas partez et laisser la place à quelqu’un qui sera beaucoup plus aimable que vous, car dans ce restaurant ils sont blasés et ne respectent pas le client c’est le monde à l’envers !!!! Si vous ne supportez pas les clients restez dans un bureau fermé et seule
Réponse du propriétaire :
Cher nathalie MA, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus. N'hésitez pas à me contacter directement sur ma boite mail : [email protected]. Gilles GALENSKI
Le 28/07/2023 à 23:14
Le seul problème que nous avons eu aujourd'hui c'est que les coca ont été servi non frais heureusement que nous avons eu des glaçons car un coca chaud c'est pas terrible Sinon le reste était très bien et la serveuse très sympa et souriante.
Le 28/07/2023 à 10:53
En faite, je suis mitigé… J ai le le cadre, les serveurs très sympas mais beaucoup trop d attente. J ai fait une réservation à 19h Je suis arrivé à l’heure et à 20h30 j ai dû partir sans prendre mon dessert car ma séance de cinéma allait commencer.1h30 pour une entrée et un plat c est long quand même…
Réponse du propriétaire :
Cher mathieu lagourgue, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo :) Gilles GALENSKI
Le 26/07/2023 à 16:19
Très bon restaurant. Petit loupé sur la cuisson de nos viandes arrivées bleues, mais reparties en cuisine et revenues comme demandé, excellent. Une serveuse attentive à nos demandes et sympathique. Merci Megane
Réponse du propriétaire :
Cher Mathilde Gazagne, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus:) Gilles GALENSKI
Le 25/07/2023 à 18:39
Très bon restaurant je recommande je me suis régalée !! Très bon cocktail aussi et les serveurs super sympa surtout Meghane elle est adorable au top 🙏🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alylys, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 24/07/2023 à 18:51
Joli restaurant, Toujours bien reçu par le personnel. Il y a parfois un peu d’attente entre les plats. Nous sommes satisfaits par les plats proposés. Il est arrivé une fois que le poulet ne soit pas très bien cuit. Je
Réponse du propriétaire :
Cher Pauline B., Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus! Gilles GALENSKI
Le 21/07/2023 à 22:53
Yohann merci pour ce service super on a bien ri!! Et cette table babyfoot génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour anthony taurand (Thetita1), Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 09/07/2023 à 13:00
Service un peu long...mais on a adoré, très bon.
Le 07/07/2023 à 22:23
Une catastrophe ! A fuir ! Quelle expérience extrêmement décevante ... Je suis d'accord avec tous les commentaires qui disent que c'est de + en + cher pour de - en - de quantités... et de qualité ! Nous avons pris le pavé de rumsteck angus argentin, qui donnait tellement envie sur la photo de la carte. Au final quelle fut notre surprise en voyant le plat arriver ... une viande miniature ... J'interpelle la serveuse pour lui demander si c'est bien cela que nous avons commandé car c'est minuscule par rapport à la photo de ma carte. Elle nous explique que ce sont des photos non commerciales, qu'elle comprend et qu'elle va faire un geste. Au final rien du tout, elle ne nous explique pas que nous avons le droit à 2 ou 3 accompagnements ... elle nous le dit en fin de repas !! On lui a pourtant dit qu'on avait faim vu les quantités !! Et sur l'addition aucun geste !!! Les desserts n'en parlons pas ... la mousse au chocolat peut bien être à volonté ... elle est tellement épaisse et lourde... mais qu'est-ce qu'ils ont mit dedans ? Composition bien suspecte. Et brioche perdue ... mais quelle honte ! Ils ont réussi à la rater ... ils nous la servent brûlée ! Et même pas imbibée, elle était affreusement sèche... Plus jamais Hippopotamus ! C'était horrible ! En sortant on avait faim on est parties ailleurs ...
Le 07/07/2023 à 15:18
J'aime bcp hippo. Bonne cuisine. Bon service. Bonne ambiance. Très bo rapport qualité prix.
Le 05/07/2023 à 16:04
Clairement aucun respect envers les clients. 20 minutes pour être assis. 40 minutes pour être servi. Lorsque les choses sont dites a la fin du repas, le personnel se permet même de tutoyer et mal parler. Le service client c’est 0. Le responsable incapable de se faire entendre et respecter par son propre personnel. Tout est a revoir.
Réponse du propriétaire :
Cher Tony C, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Le 28/06/2023 à 10:25
Service parfait, repas très bon, petit bémol les quantités sont moins importantes sur pour la mousse au chocolat !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie Tbc, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 29/05/2023 à 21:41
Personnel sympa Service assez rapide Mention spéciale à la personne qui prépare les cocktails ils étaient vrmt bon. Pour les plats le ribs était très bon, bon goût bonne cuisson La moitié de poulet rôti été trop cuit la viande sèche Le riz aux chorizo euh ils sont ou les chorizos ? Riz pas top du tout Pomme de terre au four rien de particulier ni bon ni mauvais . Le saumon été trop cuit et les légumes pas extra . Les nuggets et frite étaient bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Ritchy M, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Le 21/05/2023 à 14:53
Déçue sur le diamètre du steak du cheeseburger dans le menu enfant. Je précise que le menu enfant est jusqu'à 12 ans. Un peu juste pour mon enfant de 11ans. Même le serveur était surpris de la taille de la viande, nouvelle politique du resto, c'est bien dommage. Le prix reste le même
Réponse du propriétaire :
Cher Vivi2209, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI, [email protected]
Le 14/05/2023 à 17:15
Endroit sympa propre avec un personnel souriant et serviable. Dans les 3 plats que j’ai commandés, pour ma part, un seul était moyen « le haché italien » car il n’était pas assaisonné et la mozzarella n’était pas fondue / coulant «elle a eu le temps de durcir » et le plat n’était pas assez chaud. Ceci dit, Le demi poulet rôti et le pavé de rumsteck Angus argentin étaient bons. Enfin, Je ne savais pas qu’il était possible de choisir deux garnitures, la serveuse ne nous a rien dit… et la réduction de 10% s’applique uniquement sur un seul plat et non sur l’addition de la table.
Réponse du propriétaire :
Cher Efgryne, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gilles GALENSKI
Le 08/05/2023 à 12:33
Réellement déçue ! Service extrêmement long (alors qu’il n’y avait même pas 10 tables). Nous sommes repartis avec uniquement des boissons, car au bout d’une heure nous n’avions toujours rien. Avec en prime, une corbeille de pain qui nous as été donné, avec un morceau déjà mangé… Nous n’avons même pas pu goûter les plats. Je ne recommande vraiment pas, dommage pour un restaurant dans Carré Sénart.
Réponse du propriétaire :
Cher Maïlys, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] Gérant
Le 25/04/2023 à 11:08
Très mauvaise expérience ! Nous étions avec nos enfants, 45min d’attente pour un plat.. les serveuses sont agressives, nous abordent en disant « ouai ? », répondent mal quand on fait remarquer que le plat est incomplet. L’addition est jetée sur la table alors que nous ne l’avions pas demandée encore. Une odeur pestilentielle plane dans la salle du restaurant. Nous n’y retournerons pas ! Nous y allions pour passer un bon moment et nous sommes ressortis agressés par le comportement des serveuses et avec des plats plus que médiocres . Même les frites sont mauvaises ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie G., Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 22/04/2023 à 21:50
Client habitué de ce resto...Venons ce soir pour passer un bon moment.. Déception totale, nouvelle équipe.. Portions diminuées par rapport à avant... Verre de vin arrivé à la fin du repas et du coup refusé. Pain non présent pour la salade de ma femme. La responsable s excuse en me proposant 10% que nous avions déjà avec l application, non mais n importe quoi!! Du coup, nous sommes répartis sans dessert!! La note, 71e, pour 3 aperos, 1 salade, 1 entrecôte de soi disant 250g, et 1 Burger.. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Tabou, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 19/04/2023 à 10:36
Serveur très agréable ,service impeccable la cuisine était très bonne bien présenté et l'ambiance idem. Toilettes propre et bien équipée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Gueudre, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 17/04/2023 à 16:40
Excellent service, repas copieux avec des prix abordables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denise Fernandes, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 15/04/2023 à 20:26
Nous sommes venus déjeuner ce midi et nous avons eu le plaisir d’être servi par Raymond. Il a été très chaleureux, très professionnel et souriant ! Nous avons eu nos plats très rapidement, moins de 30 minutes d’attente et c’était délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Begic, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 13/04/2023 à 15:20
Je suis venue avec mon mari à 13h20 jeudi 13 avril et nous avons été installé en haut. Les serveurs ne sont pas chaleureux, pas très souriants... Nous avons donc pris le menu a 14,90€ avec la pièce de boeuf mariné hippo. Elle n'avait pas le goût du boeuf, la viande était froide.. je suis extrêmement déçue. Lorsque la serveuse m'apporte mon plat, elle fait tomber les frites sur l'assiette,repart en arrière et au niveau des cuisines remet à la main mes frites dans le panier... Puis me l'apporte l'air de rien. Ensuite elle demande s'il manque quelque chose on lui dit oui une salade...on l'attend toujours et comme personne ne venait vers nous nous n'avons pas pu redemander... Heureusement la crème brûlée en dessert était bonne...nous ne reviendrons pas ici.. moi qui m'attendais à une superbe viande...et le personnel ça n'aide pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maë Maë, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 10/04/2023 à 20:31
Le personnel est accueillant. Très souriant pour certains. Agréable et à l'écoute. Si un soucis dans une assiette ils font l'échange sans discuter. La cuisine est très bonne.
Le 01/04/2023 à 21:07
Bel accueil serveur a notre écoute, cuisson parfaite et morceau de viande de bonne qualité. Il le faut arriver tôt sinon pas mal d'attente. le moins : Le feuilleté au pommes beaucoup trop sucré..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patron Emilie, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 27/03/2023 à 12:41
Un repas très équilibré et très bon. Pour 14,90 €. Franchement rien à redire. Personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prissy Officiellement, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 14/03/2023 à 16:23
Tres bon repas en famille après un bon ciné 👌 tres belle décoration. viande de bœuf de qualité. Mention spéciale au serveur pour sa disponibilité et amabilité. Et à l'interlocutrice d'Hyppopotamus qui m'as appelée par soucis de qualité. Bref, allez y👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean claude claire, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 11/03/2023 à 16:56
Nous sommes venues sans réservation, nous étions 10. On nous a légèrement fait patienter le temps de nous trouver de la place. Les moyens ont été mis en œuvre afin que nous puissions être à l’aise. Accueil chaleureux, serveurs aux petits soins. Une petite mention spéciale pour Mamadou (serveur) qui a su répondre à nos demandes immédiatement. Nous avions pris des plats différents qui étaient tous très bien cuits! Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grace Ki, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 26/02/2023 à 15:38
Accueil sympathique. Arrivée pour 18h30 car à partir de 19h/19h30 sa devient compliqué. Une carte ayant du choix. Le prix et quand à lui et un peu élevé,cela qui explique les 4 étoiles. Les quantités dans l'assiette d'un premier abord semble juste mais une fois l'assiette fini on se rend compte que c'est suffisant. Un peu d'attente entre chaque, pour nous entre le repas et dessert. Les serveurs qui se sont occupés de nous ont était très à l'écoute , avenant et sympathique. Une bonne expérience pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie dumont, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 08/02/2023 à 20:52
Nous avons beaucoup apprécié le soin des serveurs, la politesse aussi à laquelle nous sommes si sensibles et qui se perds de nos jours. Merci à la jeune serveuse qui m'a spontanément changé mon verre de vin dans lequel un moucheron avait eut envie d'aller barboter. Et merci à Manuela pour son joli sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Gomez, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 07/02/2023 à 09:04
Très convivial, lieu sympathique et service impeccable ainsi que des personnels professionnel et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ida Ekalo, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 15/01/2023 à 15:43
Service déplorable, long et désorganisé. J'ai commandé un burger chicken bbq j'ai reçu un burger petit, froid autant aller chez Macdo ça sera meilleur... Les personnes avec qui j'étais ont commandé des morceaux de viande avec cuisson à point, au final ils ont reçu une cuisson saignante et la viande était froide !!( ce sont des pièces de viande grandes crues qui sont assez chères pour après recevoir quelque chose de froid et à peine cuit ). Ensuite, on demande du pain pour le repas et on se retrouve à l'avoir juste avant de partir pour cause de rupture de stock.. Heureusement, le St. Emilion et le coca cola étaient les deux seules choses bonnes mais ce n'est pas le mérite d'Hippopotamus. L'organisation est à revoir surtout en cuisine..
Le 12/11/2022 à 16:30
Beaucoup de choix sur la carte très intéressant, repas très bon mais beaucoup d'attente je pense que mon plat à lui aussi beaucoup attendu en cuisine car arrivé tiède sur la table heureusement; très bonne réaction de la serveuse Luna :) qui à faire repartir le plat en chauffe ( merci à elle )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frétard Sylvain, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 06/11/2022 à 17:23
Bon repas mais service long.... Dommage, je n'étais pas revenu depuis plusieurs années, j'ai apprécié la nouvelle carte mais la longueur du service ne me donne vraiment pas envie d'y retourner, et ce malgré mes deux passages. C'est dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erika CHANTEUR, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 30/09/2022 à 16:55
Accueil chaleureux et viande excellente, nous avons testé les burgers qui étaient de très bonne qualité. Les frites sont très bonnes et croustillante et le café gourmand en dessert est très réconfortant !! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Langevin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 29/09/2022 à 15:07
Super accueil, viande excellente, cocktail très bon ... Rien a redire on y retournera
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny naglin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 18/08/2022 à 21:52
La bavette d aloyau angus est excellente,la serveuse Juliette est vraiment super sympathique, souriante, serviable, très agréable de passer un bon moment dans de telles conditions , je recommande l'endroit.😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam V, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 14/08/2022 à 22:33
Adepte de Hippo , je trouve que celui ci est bien tenu. personnels souriants et accueillant. Que ça soit au moment du Rush ou pas , la qualité du service et des plats restent inchangés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour hamadi oughniya, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 09/07/2022 à 22:39
Accueil chaleureux. Le rapport qualité prix c’est pas vraiment ça. La viande (brochette xxl) était froide, nous l’avons demandé bien cuite mais c’était pas le cas, puis on a pas la même définition du xxl… Le plat n’était pas très généreux par rapport au prix. Sinon le chicken burger était bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamila KANANE, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 14/06/2022 à 20:57
Fortement déconseillé. Visite le 14 juin 2022 . Sortie famille pour l’anniversaire de mon ado . C’était son choix . Vous trouverez ci- dessous des Burgers vendu 16.90€. Vraiment petit. Le Burger chèvres honteux . Un steak œuf à cheval avec une sauce roquefort tiède alors que les sauces doivent sortir à 66 degrés pour à 13€ . Mon faux filet de 250g que j’ai demandé a point arrivé à 100g bien cuit . Logique en même temps quand c’est bien cuit … Un service déplorable . J’espère que c’est passager Le comble , j’ai le droit à mon additions en cours de repas . Monsieur bonsoir merci pour votre visite . Au revoir. Après un scandale auprès de la responsable à l’écoute mais dépassée la table a été offerte . Conseil client : vos tarifs sont élevés , vos plats ne sont pas à la hauteur et quand votre service est catastrophique il est bon de faire le point . L’une de mes plus mauvaises expériences.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sergio Almeida, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 10/06/2022 à 19:33
Tartare au couteau très bien préparé. Celui-ci est excellent. Anthony mon serveur était agréable et à l’écoute. Je reviendrais très vite pour goûter d’autres bons plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Queenmallory, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 01/06/2022 à 13:27
J’avais écris une review mais elle a été supprimée alors par flemme je vais revenir sur les points positifs et négatifs. Positif : - Bon - table super sympa (cf photo) - bonne ambiance - jolie déco Négatif : - oubli de ma sauce pour les frites - Serveuse vraiment insistante pour consommer - portions très correctes mais j’aurais aimé un peu plus pour 17€ Globalement je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo Maurand, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 19/05/2022 à 10:45
Je suis allée manger avec ma mère, mon frère et mon bébé de 4 mois. Tout s’est bien passé, l’équipe est à l’écoute, les plats sont servis rapidement. L’établissement est bien tenu. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RendaCooper, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 18/04/2022 à 14:23
Entrecôte cramée, on a du la renvoyer. Abricot rôtis pas rotis, compote. Tiramisu avec un soupçon de crumble. Oubli des deux expresso mais comptabilisés. Expérience négative en ce qui me concerne par contre jeune serveuse très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georgeta Balde, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 15/01/2022 à 22:10
Première expérience bien décevante. Attente incroyablement longue, un steak haché demandé saignant qui arrive totalement cramé comme vous pouvez le voir sur la photo, je vous laisse imaginer le goût… C’est choquant et inadmissible vu le prix du burger. En revanche, le personnel en salle est professionnel et très agréable, merci à eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Bui, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 21/12/2021 à 18:18
Nous sommes venus en famille et le constat est alarmant! Les prix ont augmenté et la qualité ainsi que la quantité se sont nettement dégradées. Le cheeseburger est pauvre! Il n y a rien a rajouter. Nous en avons fait part directement au personnel qui était désolé pour nous mais qui nous a certifié faire remonter l information....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelle Deher, Merci beaucoup pour vos étoiles sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 21/12/2021 à 09:44
J'ai réellement bien mangé de ce restaurant on ne m'en avais pas dit que du bien mais je suis vraiment pas déçu de mon expérience l'accueil est chaleureuse les serveurs et serveuses sympathique et arrangeante il y a eu un peu d'attente pour avoir les apéritifs et les entrées mais ce sont des choses qui arrive la qualité de la viande était la et en grande quantité je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher philippe bousson, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo !
Le 12/12/2021 à 23:15
Qu'elle bonne surprise. Cela faisait quand même quelques temps que je n'avais pas mangé chez cette enseigne et c'est toujours aussi bon. Idéal pour tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mael s, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 11/12/2021 à 19:42
Accueil chaleureux. Serveurs serveuse très accueillant. Lieu assez convivial. Par contre le temps d'attente est vraiment très long entre chaque repas, oublie des sauces, accompagnements.... Je met 5 étoiles car malgré la longue attente et certains petit Hic, le repas était tout de même très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joli Fa Muange, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 05/12/2021 à 16:22
Après avoir demandé 3 fois une carafe d'eau , plusieurs fois des sauces qui ramène pas et quand on râle le responsable de salle nous réponds ' désolée pour nos erreurs sans me regarder dans les yeux ' de plus serveuse désagréable . Morceau de plastique retrouvé dans le riz ... Je ne reviendrai pas et ne conseil pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane Dacier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 17/11/2019 à 20:25
2023 fév : La barre a été vite redressée dans ce restaurant ; j'ai même dîné avec un filet de bar 🐟 préparé et cuit vraiment à la perfection avec une bouteille de vin blanc Bordeaux 2021 Château Gantonnet 🍾 dans son seau à glace ! 2022 nov : Bon restaurant, mais quelques égarements avec le nouveau service ; et pour une fois, des ravioles au parmesan trop cuites — puis des haricots verts et des échalotes pleines d'eau — puis une bavette d'aloyau Angus peu goûteuse qui dégorge trop d'eau — des ratés liés à la malchance ? 2022 sept : Toujours au top ! 2021 oct: La carte d'hiver avec l'oeuf poché crème aux cèpes sublime rempli de beaux morceaux de cèpes cuisinés — Enfin des pommes de terre braisées réussies — Et la bavette d'aloyau Angus et le pavé de Wagyu australien avec le gratin dauphinois sont parfaits : c'est 5 ⭐ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent C., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sébastien, Directeur Hippopotamus Carré Sénart
Le 22/10/2019 à 22:06
Très bien, une petite étoile en moins pour les couteaux qui sont à aiguiser pour la bavette. Sinon le burger forestier aux pleurotes : je n ai.jamais dégusté un burger si bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolau odile, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sébastien, Directeur Hippopotamus Carré Sénart
Le 01/09/2019 à 22:26
Je n aime pas la saveur et le goût de leurs desserts. Îles flottantes desastreuse.. sauce échalotes qui n est pas une sauce à l echalote mais des échalotes dans un bain d huile.. Faudrait quand même respecter les recettes de. Base et respecter les clients pas la même occasion . Tout n est pas mauvais dans cette chaine Les viandes sont bonnes par exemple.. Donc soyez prudent
Le 28/04/2019 à 22:11
Cocktail, plat avec viande rouge accompagné de ces frites avec la sauce roquefort et le dessert impeccable. Aucunement déçu. Je me suis régaler du début à la fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Mnn, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sébastien, Directeur Hippopotamus Carré Sénart
Le 20/01/2019 à 21:52
Très bon accueil ! Personnels sympathiques et agréables. Le service est un peu lent si l'on compte la réservation de la table + le service (13h20》14h30) Des fautes dans certaines demandes❌ . Points positifs : tout est à volonté ( accompagnements et sauces ) ✅✅✅ Les plats , les desserts sont très bons ✅✅✅. La cuisson est respectée✅. Malgré le prix un peu cher il est mieux d'aller à hippopotamus qu'au flunch si vous recherchez plus de tranquillité , de qualité et que ce soit moins aspect cantine ... Bonne idée d'avoir mis des chips ect ... pour passer le temps✅ . Comptez environ 110 euros pour 7 personnes donc environ 60 pour 4 personnes . Je recommande ce restaurant malgré le service un peu lent et quelques fautes (-1 étoile ) mais qui ont été rattrapées directement . J'y retournerai logiquement . 17/20
Le 13/08/2018 à 00:42
Une enseigne qui avait une bonne réputation et qui servait de la bonne viande. Hélas les temps on changés, et c'est vraiment devenu lamentable. Les prix n'ont pas baissés, mais la qualité et la quantité est ridicule. Passer votre chemin, même dans un fastfood on mange mieux. Honteux pour une grande enseigne comme celle ci. Ceci est une entrecôte de 350 est il indiqué ...
Le 18/04/2018 à 09:18
J'y suis aller un samedi soir, l'attente est vraiment longue juste pour pouvoir rentré dans le restaurant. Il n'y a pas suffisamment d'espace entre les tables donc aucune intimité. Cependant, les serveuses sont dynamique du coup l'attente entre les plats est plutôt correcte.
Réponse du propriétaire :
Chère Tessa SOLVAR, Merci beaucoup pour votre avis ! Effectivement les soirs de week-end l'attente est un peu plus longue. Essayez également un soir de semaine l'ambiance y est plus cosy et nos hôtesses seront encore plus à même de vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sébastien, Directeur Hippopotamus Carré Sénart
Le 15/08/2017 à 22:17
En plein weekend un dimanche d Pour déjeuner 😊très bien accueilli la dernière a été une vraie perle on a été servie tout de suite le repas était très bon leur coktail est très bon le prix est abordable car cela en vaut le détour, il n'y avait presque personne dans le restaurant donc ce fut un moment très agréable . Nous avons été servis sans trop d'attente juste ce qu'il faut d'attente entre chaque plat
Les autres restaurants
💬 Un chef ultramarin a eu la judicieuse idée de jeter son ancre à Perpignan. Une belle table doublée de belles assiettes, merci pour ce bon moment.
💬 Tres belle ville
💬 Nous avons passé un agréable séjour. L’accueil, les chambres, le dîner, le petit déjeuner tout était parfait! Une équipe aux petits soins, de très bons conseils. Sans parler de la beauté du patron! Merci c’était super Marie & Nicolas
💬 Accueil très sympathique, la Direction et le Personnel sont très gentils... Continuez ainsi, c'est très bien...
💬 Petite halte au restaurant.. accueil chaleureux menu prix très raisonnable.. choix des entrées.sur la table une bouteille de vin et une de cidre.. joue de boeuf extra tendre en sauce avec carottes et petits oignons petite frite maison juste un régal dessert tarte Au citron et petit café 🍋... On c'est régalé patronne et serveuse super sympa et souriante .je conseille ce resto..merci..😁😁
💬 Très bien pour prendre un verre entre amis. Je note aussi la cuisine même si nous n'y avons pas mangé mais une de mes amis en a eu l'occasion et elle en a dit du bien 👍. Service et serveur rapide et sympas. Bien situé mais un peu bruyant car ouvert sur la, galerie marchande mais c'est supportable. Un tout petit effort a faire sur le service pression: 25Cl c'est 25Cl pas de dépassement du marquage sur le verre.... Surtout que les verres ne sont pas si grands. 😂😂.
💬 Restaurant magnifique et cuisine de qualité ! L'équipe est au top nous reviendrons avec plaisir. Très heureuse d'avoir découvert ce nouveau lieu
💬 Très bon. Serveuse sympathique ! Seul bémol, pas assez de légumes pour couscous et beaucoup trop de carottes ! D autres légumes seraient appréciables !