📌 1 All. du Pérou, 38610 Gières
💬 2275 Avis
Le 23/01/2024 à 16:06
Bon emplacement mais quelques erreurs de services facturées ont perturbé la fin du repas. Mais elles ont été compensées par l'équipe.
Le 23/01/2024 à 16:05
Ma salade (quelconque pour le prix) est arrivée 10-15 minutes après les plats de mes collègues. Ils terminaient leur repas quand j'ai attaqué. Au passage en caisse j'ai signalé le problème et je n'ai même pas eu droit au café offert. Pas très commerçant...
Le 23/01/2024 à 10:50
Les plats sont chers pour une qualité moyenne. Et j'attends toujours ma sauce au poivre, après l'avoir demandé une 2ème fois à une autre personne qui s'est contenté de sourire mais n'est jamais venu me l'apporter. C'est une chaine on ne peut pas en attendre beaucoup plus, le profit au détriment de la qualité.
Le 23/01/2024 à 07:33
Service très agréable, rapide. Par contre, la salade césar est toujours aussi fade et légère en protéines.
Le 22/01/2024 à 22:55
Saumon arrivé froid puis au bout de 3mn encore congelé je pense q u en cuisine ils sont pas au top sinon service personnel a notre écoute au top dommage pas suivi en cuisine
Le 21/01/2024 à 08:01
Bon plats mais pas assez copieux. Le service a été rapide (12h00)
Le 20/01/2024 à 14:25
Je ne recommande pas ce restaurant. Peu de quantité, plat froid et cher.
Le 18/01/2024 à 23:16
Service apprécié, accueil très sympathique les plats sont servis rapidement, franchement à refaire.
Le 14/01/2024 à 15:42
Nous avons toujours était enchanté de nos visites mais pas cette fois ci. Service un.peu long, burguer froid, service pas chaleureux du tout et pour couronner le tout isoler dans un coin du restaurant. avec des enfants à côté qui ont hurler tout le long . Nous étions malheureux content de partir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour France LEAUTIER, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) La Direction
Le 14/01/2024 à 09:54
Restaurant au top comme d'habitude, nous ne sommes jamais déçu de venir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie C, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction
Le 12/01/2024 à 07:09
Serveurs super gentil et le repas etait super bon rien a redire
Réponse du propriétaire :
Cher david tissot, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour ces compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Gières ! La Direction
Le 11/01/2024 à 15:11
Déjeuner rapide car notre temps était limité. Le serveur en a parfaitement tenu compte, c’est très agréable. Plat du jour très correct et burger très bon. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale et Philippe, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) La Direction
Le 09/01/2024 à 22:05
Viande froide et personnel désagréable avec leur remarque ! Je remettais plus un pied là bas !
Le 09/01/2024 à 20:17
Alors que dire sur se restaurant certe les plats rien na dire ces plutôt correct mes niveaux service des serveurs sa serai à revoir on nes pas non plus dans un restaurant ‘gastronomie’ et non plus un fast food à manger rapidement et limite on se jette sur vous pour consommer ou payer comme vue sur plusieurs client ou faire des remarque déplacer tout cela et à revoir part le directeur même
Le 09/01/2024 à 17:36
Le personnel est très gentil on mange très bien là-bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Benoit, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) La Direction
Le 09/01/2024 à 07:31
Merci à Gabriel pour ce service de qualité, nous avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena Debas, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction
Le 07/01/2024 à 18:20
très bien accueilli. Juste un peu froid à l'intérieur (merci aux personnes qui partent en laissant la porte ouverte....) le burger est très bon et bien garni. piece de viande de bonne qualité. facilité pour se garer avec un parking Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph H, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) La Direction
Le 05/01/2024 à 19:09
Salle sympathique, serveurs très aimables, très bon accueil, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour GIRARD Christiane, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction
Le 04/01/2024 à 12:51
Très bon repas, néanmoins les quantités sont un peu légères. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc COSTA, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Hippopotamus. La Direction
Le 03/01/2024 à 14:47
Déçue par les portions et les plats de viande qui n'étaient pas assez chauds. Prix des menus assez chers à mon avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour eva baldino, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Au plaisir de vous revoir chez Hippopotamus. La Direction
Le 02/01/2024 à 19:07
Compliqué du début à la fin On ne nous a pas demandé l accompagnement désiré et avons tous eu des frites. Nous avons été servis plus d une heure après notre arrivée, Avec un plat froid et un steack trop cuit. Alors qu il le fallait saignant. Nous n avions pas fini notre dessert lorsque le serveur est venu pour nous encaisser. Nous lui avons dit que nous n avions pas fini et n avons pas voulu payer de suite. A la caisse, on nous demande si ça c est bien passé quand on a dit que ce fut compliqué, la jeune fille s est un peu défilé en disant que de toutes façons tout le monde trouve qu'il y a trop d attente. A noter : le jeune serveur a été très agréable et avec de l humour malgres la gêne qu'il avait pour nous à cause de nos désagréments!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val Bdb, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Merci pour les compliments sur notre serveur. En espérant vous revoir chez Hippo Gières. La Direction
Le 30/12/2023 à 15:32
Très bon accueil, servi rapidement avec convivialité et sourire, ERDEM nom du jeune serveur est très compétent, c'était la première fois que l'on mangé dans cet établissement. Je le recommanderais à mes amis et plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Didier Pagliaroli, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour notre serveur Erdem ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. La Direction.
Le 29/12/2023 à 21:39
Rien à dire sur la cuisine et l'amabilité du personnel mais que d'attente. 45 minutes pour obtenir le dessert.
Réponse du propriétaire :
Cher Marc Castel, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Bien à vous. La Direction.
Le 27/12/2023 à 07:53
Service rapide malgré le monde. Le plat, un haché original, ne ressemblait pas trop à photo et était un peu fade.
Réponse du propriétaire :
Cher Cathi Muller, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 26/12/2023 à 17:45
Très déçu… les prix sont stratosphériques… pour une qualité de viande plus que médiocre…
Réponse du propriétaire :
Cher Timoun, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction.
Le 25/12/2023 à 05:55
C’était une bonne décision de choisir ce restaurant pour notre repas de Noël. Le service était excellent, les plats sont savoureux, préparés avec soin. Le restaurant offre une variété de plats et de dessert incroyables. Nous étions servis par Mariam très accueillante, dynamique et souriante. Elle était toujours disponible pour répondre à nos questions et recommander des plats. C’était une expérience mémorable.
Le 22/12/2023 à 20:41
Super service avec 2 charmants serveurs dont l’un formant sa nouvelle collaboratrice. Très souriants, arrangeants et agréables. Merci pour ce bon moment passé chez vous.
Réponse du propriétaire :
Cher Julie Richert, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Merci pour nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 21/12/2023 à 16:57
entrecôte servie froide au bout d’une heure avec seulement quelque frite en accompagnement sortie du congélateur. Encore faim après le repas même après avoir mis 45 euro par personne.
Réponse du propriétaire :
Cher delfrino, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) La Direction.
Le 21/12/2023 à 16:56
Les serveurs était sympathique, mais l’entrecôte était minuscule, froide avec des frites congelés pour un prix assez aberrant tout de même ! De plus, il n’y avait pas d’accompagnement digne de ce nom pour les plats servis. Assez déçu et encore faim en partant!
Réponse du propriétaire :
Cher mathis Pct, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction.
Le 19/12/2023 à 23:39
Dîner en couple agréable, le service était très sympathique, le boeuf Wagyu était très bon et la cuisson parfaite. Que du positif !
Réponse du propriétaire :
Cher Joris SALADIN, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 16/12/2023 à 22:04
Le dimanche midi , bon accueil, serveur très sympa et au petit soin. Là côté de bœuf était bonne. Je suis satisfait , cela n’a rien à voir avec l’établissement d’il y a 5 ans… pas mal 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe B, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. La Direction.
Le 14/12/2023 à 19:32
Scandaleux , 1h pour avoir une entrée . Le dessert avant la viande🤔, jamais vu ça ! Bonjour , vous êtes désolé ? Même pas les cafés vous avez offert , une honte .
Réponse du propriétaire :
Cher Alex Alex, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction.
Le 08/12/2023 à 16:36
Cuisson différente de celle demandée et surtout il a fallu attendre plus de 20 min pour payer car personne n'était à la caisse (et que nous devions retourner travailler...). La personne responsable du paiement nous a dit je ne suis pas une pieuvre, je ne peux pas tout faire et nous a quasiment jeté notre ticket à la figure. Elle a fait de meme pour les autres clients. Ce restaurant prend clairement trop de clients. A eviter !
Réponse du propriétaire :
Cher Guy Royal, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction.
Le 07/12/2023 à 21:22
Le pire des restaurants… Salade arrivée 2 fois avec de la salade d’année et molle. Pas de sauce… Ma viande n’était pas assez cuite, limite crue, alors que j’avais demandé à point. Elle est repartie en cuisine, et m’est revenue lol le morceau que j’avais coupé était toujours… coupé! Un plat parti chez le client ne revient jamais en cuisine, question d’hygiène! On recuit une viande depuis le départ, on la réchauffe pas! De même pour les frites qui sont passées au micro onde!!! Un vrai délire!!! Les frites mal cuites et molles! J’ai vécu un cauchemar, on a négocié le café on nous a envoyés bouler! Cette chaîne me débecte… Second resto de la marque qui me fait des erreurs de débutants. Aucun respect pour les clients, et Dieu sait que nous n’étions même pas nombreux ce jour-là… même pas l’excuse du rush. À éviter!
Réponse du propriétaire :
Cher Ethan Bernier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction.
Le 06/12/2023 à 20:46
Nul nul nul ...nourriture mauvaise ...service très mauvais personnel de mauvaise foie qui font énormément d'erreur avec un service très long...et trop chère pour des produits congelée..je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Bac B, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) La Direction.
Le 05/12/2023 à 23:43
Premier arrivé dernier servit.Frites froides. Plat sans sauce et pas de pain malgré trois demande. Dommage car la cuisine est bonne, les serveurs agréable mais le management est inexistant aucune organisation de la cheffe de restaurant. Décevant...
Réponse du propriétaire :
Cher valerie guitter, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Bien à vous. La Direction.
Le 05/12/2023 à 22:25
Un peu long au service si le restaurant est bien remplis.
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno Crouzier, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 05/12/2023 à 20:45
Je mets deux étoiles pour le service car ils n'y sont pour rien, mais si tu n'as pas faim n'y soif c'est la bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent Ballart, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction.
Le 04/12/2023 à 16:56
Plat du jour commandé aujourd'hui (ravioles). Nous avons dû attendre 45 minutes et si on ne grognait pas, on pouvait encore attendre demain pour manger. Une fois les plats arrivés, nous avons été très déçus car pour le prix (13,90€), la quantité était très maigre. Même un enfant aurait eu encore faim après cela... De plus, le plat prévoyait de la salade que nous n'avons jamais reçue malgré les nombreux rappels. Une amie a commandé un autre plat et 20 min après seulement, on nous dit qu'ils n'ont plus un des produit proposé. Nous en avons eu marre et n'avons donc pas pris de dessert. Extrêmement déçue de ce restaurant d'où ma notation assez faible.
Réponse du propriétaire :
Cher Maëlys Devresse, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction.
Le 03/12/2023 à 16:28
Super moment, les serveurs étaient très accueillants, à l’écoute, réactifs aux demandes et de bons conseils, notamment le serveur Pascal que nous remercions encore pour son amabilité, sa patience et sa bonne humeur. Nous avons grandement apprécié notre repas, l’ambiance était super, nous reviendrons. Rapport qualité/prix abordable. Nous avons pris le steakhouse burger avec des frites et un pavé de saumon accompagné d’haricots verts et de riz pilaf. En dessert j’aurais aimé une île flottante, malheureusement il n’y en avait plus mais le serveur m’a conseillé le mi-cuit avec la boule de glace vanille et c’était délicieux, mon conjoint a pris un tiramisu, délicieux également.
Réponse du propriétaire :
Cher Camille Berthollet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Merci pour nos équipes et surtout pour notre serveur Pascal :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 01/12/2023 à 18:47
Un restaurant qui nous a accueilli très gentiment avec notre berger allemand … qui a été très sage !!! En plus nous avons très bien déjeuné, service à l’écoute des clients. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois Pernice, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction
Le 25/11/2023 à 11:49
tres déçu la surprise dans le menu coup de coeur trop dur maintenant il faut payer 3 e pour une salade supplémentaire le pain dur de la veille les choses change dommage je n y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Cher jean michel sanchez, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. La Direction.
Le 19/11/2023 à 21:02
Plat qui ont changer, 9€ le pain perdu pour ne même pas avoir au moins de la chantilly!!!!! Serveur pas souriant pas aimable limite on le dérange, quand on a dis notre mécontentement à la responsable pas de bonjour rien.. très déçus
Réponse du propriétaire :
Cher Sarah Polveroni, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Comme indiqué sur notre carte, le pain perdu est servi avec une boule de glace vanille et de la pâte à tartiner, mais nous pouvons y ajouter de la crème fouettée en supplément et à votre demande. Pour ce qui est du comportement de notre équipe, vos remarques ont été prises en compte et nous leur en feront part. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance, au plaisir de vous revoir en restaurant. La Direction.
Le 19/11/2023 à 16:00
J avais réservé pour les 18 ans de mon neveu, il a eu droit à une bougie sur son gâteau. Belle intention qui a plu. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Samia Idir, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup votre commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. La Direction.
Le 18/11/2023 à 18:44
C’est un endroit où l’on sait à l’avance que l’on ne sera pas déçu tout en sachant qu’il n’y aura rien d’exceptionnel. Les pièces de viande grillées sont de taille très correcte, les cuissons demandées sont respectées et la viande plutôt tendre et goûteuse (entrecôte), accompagnements et sauces avec un choix assez important de proposition. Le pain est bon. Le service était agréable même si le coup de feu impactait la rapidité. La salle est par contre très bruyante. 25€ plat + dessert avec une réduction de 5€ sur le plat. Reste une bonne adresse pour un repas professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour C AM, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 16/11/2023 à 17:03
Attente de plus de 3/4h pour être servis. Frites froides. Burger OK sans être excellent. Mais serveurs charmants..pas mal de bruit, et porte qui fait du froid..
Réponse du propriétaire :
Cher V T, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 16/11/2023 à 15:56
service beaucoup beaucoup trop long ( 30 min d'attente pour 2 kf)
Réponse du propriétaire :
Cher Jacques Pellerey Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. La Direction.
Le 15/11/2023 à 19:31
L'accueil et le service sont agréables et efficaces. Ce n'est pas de la grande cuisine mais ça va. J'ai choisi le menu entrée, plat et dessert à 25€ ( ravioles, bœuf purée et mousse au chocolat). Les proportions étaient vraiment ridicules ! Limite arnaque pour le prix
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier Zaccardelli, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 14/11/2023 à 22:24
Énormément d'attente pour être servie, mais également entre les plats. Une relance de plusieurs serveurs pour avoir les sauces oubliées . Celles-ci sont arrivés 15min après avoir fini notre assiette.. Beaucoup d'attente pour des plats cher pour ce que c'est. Je conseille d'aller voir ailleurs
Réponse du propriétaire :
Cher David P, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. La Direction.
Le 11/11/2023 à 07:18
Très bonne cuisson de la viande, service aimable et rapide.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas BLAISE, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 10/11/2023 à 20:34
Une note de plus de 24 euro et franchement pas grand chose dans l'assiette, je vais éviter cette chaîne de resto à l'avenir
Réponse du propriétaire :
Cher Thibaut LEBNCN, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 10/11/2023 à 13:05
J'ai pris un stack au poivre au sans sauces poivre ou quasiment inexistante de plus couper à l'eau sans goût, c'est une honteux, je me suis plein à la caisse et me sortir pour argument nous c'est par pareil que Hippo c'est franchisé. L'établissement est à éviter....
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Leb, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Sachant que vous pouvez reprendre une sauce selon vos envies, mais soyez sans crainte on ne coupe rien a l'eau ! Pour information nous ne sommes pas une franchise ! J'ai pu savoir que vous aviez eu -10% sur la note . Bien à vous . La Direction.
Le 07/11/2023 à 21:17
Serveur très sympathique et blagueur. Une bonne ambiance et de la bonne nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile Latapy, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Merci pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 07/11/2023 à 07:51
Nous sommes toujours très bien reçus, les serveurs sont très avenants, professionnels et disponibles malgré la fréquentation. Les plats sont renouvelés régulièrement pour notre plus grand plaisir, quant aux prix, ils sont très raisonnables en cette période d'inflation. Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole L., Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour nos équipes ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. La Direction.
Le 01/11/2023 à 15:27
Super efficace, très accueillant, des produits excellents et bien préparé. Un peu bruyant mais ça reste raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Cher Franck Tricas, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 01/11/2023 à 11:55
Bonne cuisine, personnel très pro et souriant mais ambiance trop trop bruyante, peut être juste arrêter la musique en fond qui ne sert qu à amplifier le brouhaha
Réponse du propriétaire :
Cher Cman Christelle, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 30/10/2023 à 21:48
Cuisine : les morceaux de viande étaient bon et de bonne qualité, mais petite portion pour un prix que je trouve très élevé. Ras sur le service personnel souriant compétant. Pour l'ambiance c'est un hippopotamus donc très classique.
Réponse du propriétaire :
Cher Paul Dargent, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 30/10/2023 à 11:27
Une valeur sûre ! Service simple et rapide et les plats sont toujours bon et avec un très bon rapport qualité/prix Je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Cher Wilsser Carl, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 26/10/2023 à 12:17
2 visites en 2 semaines. Le service est toujours au top. Je conseille la pièce de boeuf d'Australie, certes à 30 euros, mais juste excellente !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Cyrille Lamboley, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 22/10/2023 à 20:53
Accueil froid Et serveur pas sympathique Plats rien d’extraordinaire…
Réponse du propriétaire :
Cher Émi lie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) La Direction.
Le 18/10/2023 à 09:25
Entrecôte arrivée tiède. Frites réchauffée très mauvaise. Verre à vin , le vin était au frigo(st emilion) .Depuis quand lz vin rouge se sert très frais?conclusion note à 70euros et très très déçu
Réponse du propriétaire :
Cher CARLOS RODRIGUES, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. La Direction.
Le 15/10/2023 à 20:55
Attente longue… Frites et légumes tièdes et cuisson et qualité même de la viande à coté. Donc, demande pour reprendre le plat pour être réchauffé très certainement au micro-ondes… Les serveurs sont aimables, le Picon et le café sont bons. C'est tout : dommage pour un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas Laurent, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction.
Le 15/10/2023 à 19:53
Bonjour, une étoile non pas pour la qualité et la cuisson des entrecôtes qui étaient divines ,mais comment dire, 1/2 pomme de terre dans un ramequin à crème brûlée pour 19 € nous avions faim en sortant même avec le dessert. Le plus choquant à été le comportement d'une responsable féminine, des plus irrespectueuse et dégradante envers les serveurs ,(même en formation). Inhumaine alors qu'il est évident et visible qu'ils font EUX très bien leur travail alors qu'ils sont exploité sur une cadence elle aussi inhumaine. Je vous conseille de prendre soin de vos serveurs et serveuses , d'envoyer en formation de management vos pseudo responsables.. Nous reviendrons lorsque il y aura la quantité attendu dans l'assiette equivalent au prix, et un personnel RESPONSABLE du bien-être physique et psychologique des employés. Merci à vous chers serveurs vous avez été au top malgré vos pressions hiérarchiques.
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvie Dubechot, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Pour information, toutes les garnitures ainsi que toutes les sauces pour des plats à la carte sont à volontés ! Dommage que vous soyez repartis en ayant encore faim ! Ne vous inquiétez surtout pas, nos équipes ne sont pas exploités, bien au contraire ... N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction.
Le 15/10/2023 à 10:35
Très bon accueil, très satisfait par les plats servis
Réponse du propriétaire :
Cher caraty benjamin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. La Direction.
Le 14/10/2023 à 22:08
Ça a bien changé ! La qualité n’est plus au rendez-vous : frites sèches, collées entre elles, viande servie pas assez chaude, vaisselle pas clean du tout (voir peut-être pour changer de lave-vaisselle) et tout ça pour une addition beaucoup trop salée par rapport à la qualité et quantité ! Expérience décevante !
Réponse du propriétaire :
Cher Élisabeth Taquet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. La Direction.
Le 14/10/2023 à 21:35
Un excellent moment grâce à des plats vraiment sympa, et surtout à un serveur au super contact, merci Pascal !
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel MUGNIER, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Merci pour vos compliments sur notre serveur Pascal :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 13/10/2023 à 16:28
Serveur très sympa! Un vrai personnage. Bcp d attente pour un repas a midi. Nous étions 5. Nous n avons pas été servis en même temps. Les plats chauds sont arrivés et 15 mn après environ les carpaccios ou les tartares . Verres sales mais remplacés sur demande Dommage...
Réponse du propriétaire :
Cher P R, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) La Direction.
Le 11/10/2023 à 18:23
Viande dure, service raté : jus de viande déversé sur mon pantalon et ma chemise par le serveur. Même pas eu l'idée d'offrir un café pour se faire pardonner.
Réponse du propriétaire :
Cher Geo Peri, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction.
Le 11/10/2023 à 08:11
Encore ici, les plats sont vendus bien trop cher... la salade Caesar n'a aucun goût, les boissons sont trop chères. Bref, pas top top.
Réponse du propriétaire :
Cher Jacques Sarrault, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé notre salade Caesar à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :) La Direction.
Le 09/10/2023 à 22:31
J'y suis allé un lundi soir en semaine, service en terrasse (à souligné un 9 octobre) Chips proposé gratuitement appréciable pour grignoter, menu à 20,90, cheeseburger bon, et dame blanche aussi. Serveur se démène et agréable (Coupure de courant générale pendant 10 bonne minutes 🙄).
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier Chz, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour nos équipes ! Veuillez nous excusez pour la gène occasionné de la coupure de courant . Au plaisir de vous revoir prochainement chez Hippopotamus :) La Direction.
Le 09/10/2023 à 00:54
Nous y avons amené notre fils un midi pour y manger de la bonne viande. Nous n'avons pas été déçus , la viande était très bonne mais les portions petites. L'accompagnement en cornet de frites est très léger, les frites sont très bonnes mais en petite quantité. Notre fils en a redemandé du coup un autre cornet qu'on lui a apporté et qui n'a pas été compté dans l'addition. Les desserts sont un peu chers mais de bonne qualité, le café gourmand est top
Réponse du propriétaire :
Cher Veronique BODIN, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. N'hésitez pas à redemander des accompagnements car chez Hippopotamus ils sont à volontés! Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 07/10/2023 à 23:01
Heureusement que la commande correspond à la demande, parce que l'attente impardonnable !!!! On vous place,et là vous pouvez faire la sieste ! Alors que l'endroit est pas complet... le personnel se pointe, regarde à droite à gauche,repart, bref. C'est bon pour un coup, je retourne pas dans cette affaire...
Réponse du propriétaire :
Cher claude giroud, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) La Direction.
Le 07/10/2023 à 18:37
On mange toujours très bien! Cependant attention au services, 3 serveurs différents on a demandé 2 fois des sauces dans jamais en voir la couleur, et attention en début de services aux odeurs de sueur... ça peut arriver à tout le monde mais dans le service il vaut mieux être préventif! Merci néanmoins à l'un des serveurs avec son humour et sa bonne humeur pour son accueil chaleureux 😊
Réponse du propriétaire :
Cher Mathilde Cos, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Bien à vous. La Direction.
Le 01/10/2023 à 18:21
L'ambiance est sympa et les prix sont correctes. Toutefois, la salade commandée était marron, le fois gras dure et congelés, et il y avait une entrée à la viande sans goût...mais appart ces plats là. Les autres plats (steak, Burger etc) sont très bonnes.
Réponse du propriétaire :
Cher Isabelle Dion, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction.
Le 27/09/2023 à 21:54
Bon repas et bon accueil, serveurs très agréable et souriant même ceux en formation ! On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Cher Citrouille Crevette, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Merci pour nos équipes ! A très bientôt chez Hippopotamus :) La Direction.
Le 26/09/2023 à 21:45
Gabriel le serveur est au top du top sympathique on a bien mangé aucun problème merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Marie Labarde, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour notre serveur Gabriel :) Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. La Direction.
Le 26/09/2023 à 00:52
La nourriture était très bonne, le serveur est un jeune homme noir très souriant il me semble qu’il s’appelle Samy, je viens de Nice et on dirait un niçois tellement il est souriant ! Je me suis senti très bien accueil par lui et la nourriture est très bonne. Je me suis régalé ! Je reviendrai une fois que je reviens à Grenoble
Réponse du propriétaire :
Cher DanielaSnt, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Un grand merci pour notre serveur Samy :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 26/09/2023 à 00:45
Superbe restaurant ! Jamais déçu toujours satisfaite un plaisir d’y aller! Également un serveur Samy toujours souriant! Je recommande fortement très bonne ambiance et la nourriture de très bonnes qualités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara Clara, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et sur notre serveur :) Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. La Direction.
Le 25/09/2023 à 19:17
Nous sommes allées samedi soir avec mes filles elles ont adorée je trouve que pour les enfants c'est top en plus y ont une petite enveloppe ou y peuvent dessiner et les menus reste raisonnable au niveau des prix. Le service était top aussi. On y mange bien ☺️.
Réponse du propriétaire :
Cher Leana Océane, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 24/09/2023 à 15:44
Pas mal, les serveurs sont sympa. Les plats corrects sans plus. Il manque de quantités je trouve, surtout sur les accompagnements.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Leblanc, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 24/09/2023 à 14:26
Cool , intéressant , ambitieux , élégant , charmant , joli , festif , enthousiaste , content , famille , joie , heureux , sourire , rire
Réponse du propriétaire :
Cher Jules Hephaistos, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus . La Direction.
Le 21/09/2023 à 07:07
Tout était bien. Accueil, service, présentation et saveur du plat. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Basilikinstinct, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 16/09/2023 à 11:31
Comment dire... Dressage de plat très médiocre .. Un serveur qui prend la commande, à qui on est obligé de préciser qu on veut un accompagnement, une boisson et une sauce... Car il nous propose rien... On est 4 ... On attend le quatrième plat... Du coup tout est froid pour tout le monde... Glace fondue... Manque de professionnalisme totale... Au bout de 5 minutes on nous pose la note puis on revient rapidement pour l encaisser et nous faire comprendre qu il faut s en aller et ça à 22 h 😡 Et j en passe À fuir
Réponse du propriétaire :
Cher Christelle Tournon, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction.
Le 16/09/2023 à 08:52
Bon, ma viande un peu dur ( bavette d aloyau) j'ai commandé une glace dame blanche servir sans sauce au chocolat donc un peu déçue .
Réponse du propriétaire :
Cher EPIS ELODIE, Merci pour votre message. Je suis désolé que votre viande n'a pas été de votre convenance , d’autant que, chez Hippopotamus, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceaux. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) La Direction.
Le 14/09/2023 à 22:05
visité en juin, août, septembre : une adresse sûre, accueil sympathique, plats savoureux et tout le personnel est souriant.
Réponse du propriétaire :
Cher M O, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour nos équipes ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus ;) La Direction.
Le 14/09/2023 à 21:59
Ont a passé un bon moment ,bien mangé, pour un prix correct et le serveur étais super sympa je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Claire Dupin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Merci pour nos équipes :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 12/09/2023 à 08:29
Vraiment déçu de mon expérience. 3 plats commandés et 3 fois où l'on revient me voir en me disant que le plat choisi n'est plus disponible. Au final il restait de la bavette et des burgers 🤷 J'ai fini avec du poulet (sec) Et j'attends encore ma carafe d'eau ... Alors oui , on m'a fait une remise sur l'addition, c'est gentil. Le serveur et la serveuse l'ont été aussi. Mais cela ne suffit pas
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin guillaumet, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction.
Le 09/09/2023 à 00:59
Je ne donne 1 étoile je suis super en colère Nous sommes allés Ma femme et moi dîner à l hippopotamus de GIERES (38) Ma femme découvre sa fourchette toute crade Je commande un tartare xxl On me sert un normal ! Je commande un coca et de l eau Ma femme a finie sa viande et toujours aucune boisson! Enfin arrive mon tartare ! aucun goût dégueulasse Et surtout pas de quoi assaisonner sur ma table ! Donc fini ce restaurant ne me reverra plus
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry Ladiray, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit irréprochable. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) La Direction.
Le 30/08/2023 à 17:20
Très bonne cuisine. Un steak au poivre délicieux mais peu de sauce. Dommage que des moustiques aient troublé notre repas
Réponse du propriétaire :
Cher Cécile LUPART, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 27/08/2023 à 16:31
Très bien accueillis malgré une arrivée tardive un dimanche à 13h30. Service efficace, nourriture de bonne qualité. Le choix de desserts de saison et légers est appréciable. Le tout avec le sourire!
Réponse du propriétaire :
Cher Pascale Huyghe, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Merci pour nos équipes :) A très bientôt chez Hippopotamus. La Direction.
Le 27/08/2023 à 14:49
Le lieu est toujours sympa, le service très agréable mais je dois dire que j'ai été déçue par les plats : la salade césar moins belle qu'à la maison, les frites de mon carpaccio étaient tièdes, pas de sauces proposées sur la table.... La vraie spécialité restent les viandes grillées, donc la bavette était impeccable. je veux croire à la bonne volonté des cuistots, :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Boggetto, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Hippopotamus! La Direction.
Le 22/08/2023 à 22:30
J'adore le Carpaccio de Hippopotamus, avec les haricots verts hyper frais. Je reviens sûrement à la prochaine occasion 😊😊😊❤️👍🇨🇵
Réponse du propriétaire :
Cher Elvira Ilming, Quel plaisir de voir vos 5 étoiles :) Merci beaucoup ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. La Direction.
Le 19/08/2023 à 19:02
J'en avais un meilleur souvenir. On ne m'amène pas la bonne sauce, il faut réclamer plusieurs fois pour avoir une nouvelle sauce, le service n'est pas plus rapide que les salles soient pleines ou quasi vide
Réponse du propriétaire :
Cher Luc Larrouy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) La Direction.
Le 06/08/2023 à 19:35
A éviter ! Commande perdue, 20 minutes plus tard le serveur me verse le jus de viande sur les genoux. La viande est froide et les cuissons non respectées. Bref pour un spécialiste de la viande c’est raté.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémy Dalibard, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. La Direction.
Le 06/08/2023 à 14:35
Bonjour visite ce jour 06/08/2023 Le repas est bon, un peu surpris des prix avec un coca à + de 12€ le litre plus cher qu'en station Par contre au moment de payer scène surréaliste, d'un manager ? Et de la personne a la caisse, qui ce fait humilier devant nous pour une erreur qui n'est pas la sienne si un recours de prud'hom est en cours ou dans le futur nous restons disponible pour être témoins
Réponse du propriétaire :
Cher alex, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction.
Le 02/08/2023 à 13:51
Attendu plus d'une heure pour simplement un burger a 19€ Burger qui était complètement vide
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud Savella, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. La Direction.
Le 02/08/2023 à 07:36
Je ne pense pas tomber dans un gastro quand je vais dans ce genre d'établissement, juste manger correctement. Ben non la viande est tellement dure que j'ai failli casser l'assiette en essayant de la couper. Dommage pour un steakhouse!
Réponse du propriétaire :
Cher julien Becker, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. La Direction.
Le 30/07/2023 à 13:04
Nous avons passé un excellent moment avec mon conjoint, Pascal le serveur nous a réservé un très bel accueil, le repas a été servi rapidement et il était excellent!
Réponse du propriétaire :
Cher Flora Lemoine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Merci pour notre serveur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 29/07/2023 à 23:02
Un peu long pour l’apéro mais tout le reste fut nettement mieux. Serveur agréable et très sympathique et dans les assiettes rien à redire. Attention aux chips offertes à l’apéro un peu molles car temps pluvieux ce soir…
Réponse du propriétaire :
Cher Ganneau Christophe, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) La Direction.
Le 29/07/2023 à 10:42
Les quantités pas toujours suffisante. La mousse au chocolat n'est vraiment pas top ce n'est pas une mousse et en plus il y a de la condensation donc un fond d'eau dur et pas bonne. Elle est à volonté je comprends pourquoi...
Réponse du propriétaire :
Cher Julien MOINARD, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce dessert à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :) La Direction.
Le 29/07/2023 à 07:40
Très bonne expérience, Serveur sympathique et reste à votre écoute malgré le monde. Animaux acceptés, le serveur a ramené un bol d'eau pour le chien sans avoir à demander. Repas servi rapidement, chaud, très belle présentation sur ardoise, respect de la cuisson demandée, très bonne viande. Expérience à renouveler Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephan Fromont, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 21/07/2023 à 08:42
Nous avons mangé hier soir avec ma fille, c’était agréable, et bon, Pascal un des serveurs a était très attentionné tous le long du repas, Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria Vaz Fonte, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et sur notre serveur ! A très bientôt chez Hippopotamus :) La Direction.
Le 19/07/2023 à 20:08
Simple mais efficace comme on dit ! Service très rapide ( présent à 19h). Service chaleureux et personnel sympathique. Très bon resto de passage
Réponse du propriétaire :
Cher Elodie Mairesse, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 15/07/2023 à 21:53
Tout est parfait excepté le Pere de famille qui fume son haschich près de notre table .. pourtant nous avons fait part du désagrément au serveur .. donc allez y mais en tant que personne voulant être loin des tables occupées !
Réponse du propriétaire :
Cher Lo Hy, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 15/07/2023 à 14:50
Très bon accueil pour les enfants, service ultra-rapide et ambiance sympathique. Les serveurs prennent le temps pour chaque client, s'adaptent et les comptes sont bien faits. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Charignon, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. La Direction.
Le 09/07/2023 à 17:36
Nous sommes venus en famille le 18-06-23 et nous avons passé un agréable moment. Les assiettes sont bien garnies et les plats sont succulents. Le service est impeccable. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Cher Judith Deplanques, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour nos équipes ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. La Direction.
Le 04/07/2023 à 22:21
Fidèle à l'enseigne. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce soir (4/7/23) On arrive on a attendu 10m a l'entrée, même pas un regard, même pas une personne qui nous dis qu'il arrive. On s'est senti bien seul.... Une personne monte la table et part, bref sans nous dire de nous asseoir.....passons.... Je ne vous parle même pas du temps qu'on vienne nous voir et le temps pour prendre la commande. Repas très bien et bon. Le dessert : la cerise sur le Gâteau. On commande. Mais 10 minutes après on vient nous dire que c'est en rupture... Résultat pas de dessert (pas grave l'été arrive c'est pas plus mal)
Réponse du propriétaire :
Cher KEVIN DE CASO, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) La Direction.
Le 01/07/2023 à 12:42
1ère visite : un très bon moment passé alors que je pensais qu'un hippotamus était un genre de cantine : - La cuisine était tout à fait à la hauteur du prix payé. - Le service était à féliciter : sourire, rapidité raisonnable tout en étant bien attentif à l'avancement de notre assiette pour ne pas brusquer les choses. - L'ambiance en arrivant à 12h45 était plutôt bruyante, mais pas plus qu'attendue, et s'est calmée après 13h15-13h30. Le service a compensé ce désagrément.
Réponse du propriétaire :
Cher Caroline LAHARIE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! Merci pour nos équipes ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. La Direction.
Le 18/06/2023 à 18:55
En plus de se régaler, nous avons été particulièrement bien accueillis. Le temps de déjeuner sans trop attendre, sans non plus se précipiter. Bref, top! Fortement conseillé. Merci avec un Merci particulier à Justine et son collègue.🙏
Réponse du propriétaire :
Cher Claire Mary, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Merci pour nos équipes :) Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. La Direction.
Le 17/06/2023 à 14:03
Très bien accueilli avec des serveurs très gentils !! On a passé un bon moment avec un repas excellent
Réponse du propriétaire :
Cher Kaëna Ben Aly, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour nos équipes ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. La Direction.
Le 16/06/2023 à 18:52
CE MESSAGE S’ADRESSE UNIQUEMENT AU GÉRANT ! On nous a dis au téléphone qu’il ne fallait pas qu’on soit en retard sinon ils donneraient la table à un autre groupe… Au début ça allait on a eu les boissons et le vin vite. Puis nous avons eu les paniers à partager. De là 1h20 d’attente pour les plats et là ça a été n’importe quoi. Viandes ou poissons pas cuites, poissons douteux sur la fraîcheur et accompagnements froids. En plus, il n’y avait plus de verres à vin donc on a bu une bouteille de vin à 37€ dans des verres à eau ! LA TOTALE ! DU JAMAIS VU ! Les serveurs n’avaient aucune nouvelle de notre table ! On servait des tables qui étaient arrivées après nous et beaucoup de tables pas une ou deux. Les serveurs étaient honteux parce qu’ils étaient impuissants ! A l’attention du gérant : Moi qui ai fait un BTS de gestion je vous conseille d’aller refaire une formation parce que tout rejeter sur le personnel c’est malhonnête parce que eux étaient sympas et très gênés de la situation! Le chef est là pour gérer les choses ! Faire rentrer plein de gens pour du fric sans prendre compte de la fatigue du personnel et la pénibilité du travail c’est INADMISSIBLE ! Franchement très déçus et on n’est pas prêts de revenir ! Je vous déconseille fortement cet établissement en cas de fêtes (mères, pères, etc).
Réponse du propriétaire :
Cher Fiona GALLUCCIO, Je tiens d'abord à vous adresser mes excuses " une deuxième fois" , je dis une deuxième fois, car nous avons déjà eu l'occasion d'échanger lors de votre visite,et me suis excusé avant la fin de votre repas. Ceci dit, je suis étonné de lire des contrevérités contre ma personne et tiens à vous rassurez que mes équipes de Gières avec qui je partage ma passion du métier depuis 6 ans sont heureuses. Les remarques constructives de nos clients, sans qu'ils aient à se justifier par un diplôme, constituent pour nous un moyen pour chercher à nous améliorer tous les jours pour répondre au mieux à leurs attentes, J'espère malgré tout regagner votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous Mr MATI Directeur d'exploitation
Le 11/06/2023 à 14:29
Je ne suis jamais déçue par ce restaurant autant pour la qualité des mets proposés que par l'accueil, le service. Le personnel est agréable et à l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Cher naya Dupont, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Merci pour nos équipes . Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 10/06/2023 à 14:06
Arrivée 11h30 prise de commande pour l apéritif 12h00. Service rapide par la suite mais le steak poivre et un steak du menu enfant froid. Serveurs sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Romaric Faure, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) La Direction.
Le 09/06/2023 à 21:06
Une équipe souriante, à l'écoute. Service rapide. Plats très bons. Terrasse couverte et végétation bien appréciables. Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment. On recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Laure PANCHAUD, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 06/06/2023 à 21:26
Équipe adorable et avenante. Bonne ambiance, et même quand ils sont dans le rush, ils te servent à temps 😉 Petit plus pour le tartare à l'italienne !! +1 Rapport qualité/prix abordable Viande exceptionnelle 🤤
Réponse du propriétaire :
Cher Lord Fabien Cottin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Merci pour nos équipes :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 06/06/2023 à 15:50
Je recommande Hippotamus Gière, l'accueil est au top, service rapide et de qualité. C'est bon, simple et copieux. La terrasse est également très agréable! Aussi bien les viandes, que les salades que les desserts! N'hésitez pas à y aller pour vérifier, il n'y aura pas de déception :)
Réponse du propriétaire :
Cher jean-michel vigneron, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 04/06/2023 à 15:25
Il ne faut pas s'attendre à des miracles : la viande est bonne mais pour le reste c'est très mitigé. Un œuf au plat dont le jaune est cuit et ne coule pas, ce n'est plus un œuf au plat. La purée n'a de purée que le nom : insipide, limite liquide. Et il manque des plats proposé sur la carte : ça peut arriver, mais avec le reste ça fait beaucoup. De plus ambiance très désagréable : les tables / clients sont les uns sur les autres. Difficile de se lever de table et de profiter d'une discussion vu qu'on profite de celles des tables voisines tellement elles sont proches.
Réponse du propriétaire :
Cher Evangeline Athanasia Mc Dowell, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction.
Le 31/05/2023 à 18:32
Nous sommes venu ce mercredi 31/05 pour midi ( sans réservation ) à deux .j’ai été obliger d’aller voir un employer pour qu’il voit notre présence … accueil froid et peu courtois ..nous avons eu l’impression de déranger donc nous sommes parti aussitôt . Ps : il y avais 4 personnes en terrasse .
Réponse du propriétaire :
Cher Tiphaine Paterlini, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] La Direction.
Le 30/05/2023 à 23:02
Très bien accueilli et très bon. Il aurait juste fallu être un peu plus généreux sur les sauces mais nous pouvons toujours en redemander. le personnel est à l’écoute et fait attention à ce que tout se passe bien
Réponse du propriétaire :
Cher Nathan CATHALA -EGREV071. Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et sur nos équipes ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. La Direction.
Le 30/05/2023 à 21:51
Un très bel accueil, des plats de qualité, des quantités plus que satisfaisantes. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. Nico est sympathique et son équipe à l’attention de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Cher beatrice katritch, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour tout vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. La Direction.
Le 29/05/2023 à 12:05
Bon accueil,bonne cuisine plats mijotés, après ça reste un peu dans un resto seul en couple ,car les prix sont un peu haut pour manger en famille surtout les vins et les desserts, après quand on veut se faire plaisir c'est sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher dj lolo Laurent, Merci beaucoup pour vos commentaire sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :) La Direction.
Le 26/05/2023 à 22:38
Super service. J'ai rarement vu un serveur aussi souriant, agréable et poli notamment avec une table de 19 et des arrivées échelonnées. Merci pour le service Samy !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick Dreyfus, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Merci pour notre serveur et nos équipes :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 23/05/2023 à 22:09
Très bonne expérience, superbe accueil de la part de toute l'équipe avec qui nous avons bien discuté et rigolé toute la soirée. Tous les plats que nous avons pris était vraiment bon, les quantités suffisantes pour avoir la sensation d'être bien rempli. En bref, une très bonne soirée, je recommande tout particulièrement de venir à cette franchise Hippotamus sur la région Grenobloise !
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas Pirrello, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 23/05/2023 à 19:08
Super accueil, service très rapide (j'étais pressée) et extrêmement agréable, viande délicieuse et la cuisson comme demandée. Mention spéciale pour Nico : très professionnel et souriant 😊 encore merci pour la rapidité et les bons conseils lors de la commande.
Réponse du propriétaire :
Cher Bonis Myriam, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 21/05/2023 à 22:56
Repas prit dans ce restaurant au alentour de 20h. Tout d’abord, aucun personnel pour accueillir, le personnel était partis prendre sa pause sans vérifier notre arrivée (même ses collègues n’ont pas pris la peine de prévenir). Une fois installé, nous arrivons à une table qui n’est pas débarrassée ou du moins pas nettoyée, nous constatons également que quelques tables sont toujours pleine de couvert et de nourriture non débarrassées également. Arrivé au moment d’être servis, étant donné les prix, nous nous attendions à des portions correctes, ce qui n’a pas été le cas du tout. Je ne recommande pas du tout, là rapport qualité/prix n’y est pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Cher Rémi B, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en parler plus en détails. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) La Direction.
Le 21/05/2023 à 18:14
Tout était parfait ! Nous sommes venu à 24 personnes , à 14h et nous avons été reçu aux petits soins , service impeccable et rien ne manquait de ce que nous avons commandé , c’est top! Merci À bientôt ☺️
Réponse du propriétaire :
Cher mickael capuano, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 20/05/2023 à 14:27
Une équipe au top, un repas excellent ! Mention spéciale à Justine et Nico ✨
Réponse du propriétaire :
Cher Mégane Pouchot, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Diretcion.
Le 18/05/2023 à 07:41
Expérience culinaire improbable. Nous arrivons à 20h, 10 tables occupées pas le rush donc. Un panonceau sur la porte annonce que la friteuse est en panne, donc pas possible d'avoir des frites ! C'est pas grave pensions nous ! Fatale erreur. Accueil de qualité, nous commandons l'apéritif les plats et attendons. L'apéritif arrive très vite. Par contre, le reste...30 minutes plus tard, le serveur vient nous voir en disant, excusez-moi mais j'ai oublié votre commande....on repasse la commande il indique qu'il donne les instructions pour qu'elle soit traitée en express. 25 minutes plus tard, elle arrive. On nous annonce qu'il n'y a plus de purée. Résultat on mange le poulet sans rien... total après geste commercial. 35 euros. J'ai connu meilleure expérience culinaire.
Réponse du propriétaire :
Cher Lionel Sardier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. La Direction.
Le 18/05/2023 à 07:10
Très bon service, de l'accueil à la fin. Le personnel était très aimable et le service était rapide. Les plats étaient délicieux. Petit plus : il y avait une remise de 10% sur les plats à la carte pour la première inscription à la carte de fidélité 😉.
Réponse du propriétaire :
Cher chrys Landreau, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 16/05/2023 à 20:50
Repas très bon. Personnel compétent, poli et surtout aimable et souriant. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Marie-Estelle Schuller, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 16/05/2023 à 19:49
Un excellent accueil avec grand sourire, le service au top et de bons petits plats!!! Un grand merci a toute l' équipe 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Luque, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 15/05/2023 à 14:09
Accueil très agréable, service rapide, les plats sont bons. Je retire une étoile pour le rapport quantité/prix car j'ai trouvé les prix un peu trop élevé compte tenu des quantités. Les morceaux de viande ne sont pas très gros et il y a peu de frites et de sauce pour aller avec.
Réponse du propriétaire :
Cher Beverly Cest-Tout, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. N’hésitez pas à redemander des garnitures ainsi que des sauces :) Au plaisir de vous revoir prochainement chez Hippopotamus. La Direction.
Le 15/05/2023 à 13:23
Très bon service, un personnel accueillant et très sympathique !! Très bon repas (fish and chips et salade césars). Nous avons passés un agréable moment, nous reviendrons. Merci à toute l’équipe. :)
Réponse du propriétaire :
Cher aline martail, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 15/05/2023 à 11:55
Très très bon moment passé. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Chantal Oddos Marcel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. La Diretcion.
Le 14/05/2023 à 17:40
Bon accueil, serveurs sympathiques mais j'y vais cinq fois par an et Lors de ma dernière visite, j'ai été très déçu par le morceau de bavette que j'avais commandé ridiculement petit,mal cuit avec trois frites sans saveur, dessert correct,mais ils ont baissé drastiquement les quantités mais pas les prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric Maherou, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. La Direction.
Le 13/05/2023 à 21:46
Il y a 1 mois, j'avais laissé une bonne avis, aujourd'hui je ne pourrais pas répéter. Un lundi soir le service était très lente. Le steak tartare tres mal assaisonné ( donc juste du viande haché cru au final), mousse au chocolat trop liquide et abricot au miel acid. 48 euros pour pour une belle déception. Qu'est ce qui a changé ?
Réponse du propriétaire :
Cher bilgehan ozcan, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 06/05/2023 à 20:21
Les plats sont très bons et les assiettes très bien servit, excellent !!
Réponse du propriétaire :
Cher Ema Missillier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :) La Diertcion
Le 03/05/2023 à 15:01
J'ai l'habitude de sillonner la France et de manger dans cette chaîne et j'en suis généralement satisfait. Le service a été ok sauf à la caisse où le monsieur qui encaissait n'était pas courtois. Le burger chicken , très très peu de sauce très très peu de salade et un pané de poulet plein d'huile. Nous avons mangé et parti très vite.
Réponse du propriétaire :
Cher Elie Nainemoutou, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance chez Hippopotamus. La Direction.
Le 27/04/2023 à 23:48
Nous sommes arrivés à 12 à 21h30. Le service a été peu professionnelle Des Petites Proportions dans les assiettes, un service de garniture qui devait être à volonté nous a été refusé. Et la responsable nous a vendu un geste commercial sur la note globale qu’elle n’a pas mise sur les notes individuelles. Je déconseille fortement. Prix élevé au vu de la qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher André Jeremy, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. La Direction.
Le 27/04/2023 à 23:02
Très déçu ! Serveur sympa mais au moment de resservir les accompagnements la cuisine a soit disant fermée ! Pour une table de 15 personnes avec un accompagnement à volonté c est pas du tout à la hauteur ! Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Cher rolland thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) La Direction.
Le 20/04/2023 à 10:07
Superbe emplacement, juste à côté de notre hôtel. On y est allé 2 soirs. Le premier le service était un peu lent et pas très agréable; des remarques inutiles quand on veut commander un supplément de frites/salade. Le deuxième jour, la serveuse était beaucoup plus sympa et souriante.
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel Pfund, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Hippopotamus :) La Direction.
Le 08/04/2023 à 15:29
Nous avons attendu plus d' 1h avant d'être servi La viande était presque froide ainsi que les frites. Erreur dans la sauce, ont nous a jamais apporté la bonne et pas de sel Geste commercial ont nous a offert l'apéro mais arrivé à la maison ont c'est aperçu qu'il c'était trompé dans la note :10 euros en plus Nous sommes pas prêt d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Cher Blandine Paganon, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. La Direction.
Le 07/04/2023 à 22:12
Accueil très sympathique, personnel agréable, plats à la cuisson parfaite et desserts très généreux, je vous recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Cher Stan P , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 07/04/2023 à 18:44
Déçu pour cet établissement d'une chaîne normalement assez classique. Les plats sont arrivés à peine chaud. La portion de gratin dauphinois en accompagnement était pauvre. Quasiment 2h30 pour une table de 5 avec 5 plats et trois desserts...
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric Lebunetel (Fr3do), Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. La Direction.
Le 23/03/2023 à 18:23
Bonsoir, j'ai passé un bon moment avec mes amis sauf que je trouve que le restaurant est mal insonorisé voir même bruyante surtout lorsque qu'il y a des enfants dont les parents ne les contrôlent pas et qu'ils gueulent à ne plus pouvoir s'entendre. PAR CONTRE, le personnel est extrêmement accueillant, serviable, souriant, sympathique et dévoué. CEPENDANT un reproche à faire sur la chaleur des plats, le Aché forestier commandé était tiède, le plat en lui-même pas vraiment assez chaud, Dommage☝️🥴
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Gouilleux, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) La Direction.
Le 14/03/2023 à 09:42
Nous sommes venus avec notre professeur. Nous avons passé une excellente soirée, l'ambiance était top. Je tiens sincèrement à faire une mention spéciale à Pascal, le super serveur italien. J'aime à dire que la perfection n'existe pas, mais j'ai décidé de mettre la cinquième étoile pour sa compagnie agréable. Nous reviendrons à coup sûr, avec une condition : augmentez Pascal.
Réponse du propriétaire :
Cher Antoiinee 38, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Un grand merci pour vos compliments sur notre équipe et surtout pour la "mention spéciale" ;) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 12/03/2023 à 20:34
Les coupures de courant n'expliquent pas tout mais que c'était long très long... Plus d'une heure et quinze minutes avant d'être servi pour le premier plat. Ensuite le plat principal inmangeable, une entrecôte très difficile à découper, la faute au couteau mais aussi à la viande. De plus, la façon de faire frire la viande n'était pas conforme à la commande. Nous sommes déçus. Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Joan crp, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippopotamus nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) La Direction.
Le 09/03/2023 à 08:00
Nous sommes venus faire plaisir à notre petit pour son anniversaire. Nous étions six. Rapidement installés, le serveur se montre accueillant mais ne nous fera pas oublier l'attente d'une heure et 15 minutes entre la commande et nos premiers plats. Au passage, je déconseille la tartinade ( boeuf trop sec et fade et le poivron pas assez relèvé) . Mais le reste de la famille s'est régalé. Et L'altercation entre les deux serveurs nous concernant nous a définitivement convaincu de ne pas revenir malgré le geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Cher Laeticia j, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. La Direction.
Le 07/03/2023 à 22:18
Super repas et service très agréable ! Viande goûteuse et cuit comme demandé
Réponse du propriétaire :
Cher Carl Delcourt, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 01/03/2023 à 14:25
Aurait mérité beaucoup moins que 4 étoiles Mais j’ai corrigé suite au comportement du service. Problème avec une viande très dure le plat a été remplacé avec un grand respect du client par une viande tendre et goûteuse. Petit conseil d’un ancien chef de cuisine ; les ardoises et le caquelon pourraient être chauds pour garder une viande un peu plus chaude. Mes remerciements à la serveuse pour son attention.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Paul Jonckheere, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! La Direction
Le 18/02/2023 à 09:04
Nous sommes allés dîner à 6. Très bien accueillis, service rapide, très bon rapport qualité prix. Mention spéciale à tout le personnel en salle. Un vrai sens du client, ce qui est de plus en plus rare! MERCI
Réponse du propriétaire :
Cher Dorothée Bourhis, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Un grand merci encore pour la mention spéciale de notre équipe . Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction
Le 09/02/2023 à 11:23
bien meilleurs prestations que précédemment. ne perdez pas la qualité de la cuisine, il faut continuer, merci à Pascal pour sa diplomatie et son coté original, très très bien. faite taire les grosses exclamations des clients (on est pas dans son salon) RESPECT !
Réponse du propriétaire :
Cher Clap35, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction.
Le 04/02/2023 à 00:24
Très bon point pour l’accueil qui a été au top ! Nous étions 14, venus sans réservation un vendredi soir. Le gérant, très gentil et au petit soin, nous a disposé les tables. Les serveurs également très gentil. J’ai apprécié que le gérant vienne demander de temps en temps si tout se passait bien et qu’il prenne le temps de discuter avec les clients. En ce qui concerne la nourriture. Nous avons tous apprécié nos plats. Personnellement, j’ai pris le menu à 20.90€ (plat + dessert + boisson) avec un fish and chips et une mousse au chocolat. Très bon ! Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Sirine Ben Ticha, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! La Direction
Le 03/02/2023 à 08:23
J'ai passé un excellent moment au restaurant Hippopotamus. Les serveurs étaient souriants, professionnels et à l'écoute de leurs clients, ce qui a rendu le moment encore plus appréciable. Le service était rapide et efficace, très peu d'attente entre chaque plat. J'avais commandé un steak au poivre avec ses frites et tout était délicieux. La cuisson du steak était parfaite et les portions largement suffisantes. Je recommande fortement ce restaurant à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire de qualité sans se ruiner. Il n'y a rien à redire, tout était parfait. Petite mention pour Thomas (il me semble), merci à lui pour le service impeccable !
Réponse du propriétaire :
Cher William R , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus! La Direction
Le 31/01/2023 à 15:03
Top attente 37 minutes pour 2 menus déjeuners identiques. Arrivée à 12 heures
Réponse du propriétaire :
Cher Monique Repellin, Merci beaucoup pour vos 4étoiles sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :) La Direction
Le 22/01/2023 à 17:33
Accueil souriant, des serveuses et serveurs au top, agréable... Pour le repas on pourrait faire mieux surtout avec des tarifs comme ça. Frites et poisson frit imbibé d'huile. La viande je n'en parle même pas... Je l'avais demandé saignante et non froide. Les desserts sont fades et même le café. Perso on a été très déçus. Juste un point, quand un client vous gentiment les quantités du cocktail winter vibes parce qu'il l'a trouvé excellent et qu'il voudrait juste le refaire chez soi, c'est pas un secret d'état non plus, c'est juste un cocktail...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séb astien, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. D'abord nous vous remercions pour les compliments sur notre équipe. Ensuite votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Cordialement, DESORMEAUX Johannès, Responsable Adjoint
Le 14/01/2023 à 22:14
Accueil déplorable. Refuser un couple avec enfants en bas âge à 19h05 n'est pas digne d'un restaurant bien organisé. Faire attendre 10 min pour ensuite refuser les clients c'est moche. Dommage on aimait bien venir mais ça ne sera plus le cas. En même temps mauvaise répartition, une personne à l'accueil et au même moment 4 personnes derrière le bar. À améliorer. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystelle Meliard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. En ce soir de forte affluence, avec de très nombreuses réservations, mon collègue a préféré vous faire patienter afin de vérifier que nous étions en capacité de vous accueillir. Je peux comprendre que cette attente vous ait été désagréable et nous nous en excusons. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Milène GONCALVES, Leader MDH
Le 09/01/2023 à 20:21
Une experience unique ! L'eau etait bien fraiche, et sur 4 plats, les 4 étaient égalements bien froids ! En bonus la photo de la partie de l'entrecote qui n'etait pas mangeable (une bonne moitié) Autant aller a mcdo, ils savent au moins se servir d'un micro ondes Edition après 8 mois : Tentative de suppression de mon avis par le propriétaire du restaurant, j'ai du faire appel auprès de Google pour qu'il revienne, mais sans la photo, je comprend le peu d'avis négatifs
Réponse du propriétaire :
Cher Mr R, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. La Direction.
Le 03/01/2023 à 22:21
Sympa cet hippopotamus à côté du centre universitaire. Mylene nous a accueilli avec le sourire et l'ensemble du personnel était sympa et souriant. Malheureusement on a dû attendre longtemps et on a reçu nos plats tiède (probablement une erreur dû au 1er janvier). Sinon la nourriture est bien meilleure qu'avant chez Hippopotamus (que je n'ai plus fait depuis 10 ans) Il y a une réduction pour les étudiants de 20% (hors les dimanches fériés 😁) Ça reste un bon rapport qualité prix Note: j'ajoute des photos du lieu, du menu et des plats pour vous aider
Réponse du propriétaire :
Cher Nadim J.Omran , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus, La Direction
Le 03/12/2022 à 01:02
Super restaurant, convivial et très abordable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah GAROFALO, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Milène GONCALVES, Leader MDH
Le 29/10/2022 à 14:13
très déçue. je viens de m'y rendre . arrivée 12h45 servit au bout d'une heure et encore on a due réclamer nos plats. Ceux ci sont arrivés froids ! viande à peine chaude , gratin dauphinois idem et plein de 'eau. mes haricots froids et pas décongelés. de plus ma fille a trouvé un but de gras dans son assiette de salade. c'était pas très appétissant de plus c'était des friand aux chevres qui étaient avec la salade dont rien a faire la ce bout de couane! on a eu un geste commerciale mais c'était vraiment pas terrible. je n'y retournerais pas. je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Cher Laure Magot, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. La Direction
Le 16/09/2022 à 18:52
Une carte riche avec des prix convenables. Le service est rapide et bienveillant 🤩. Viande très tendre, de qualité 🥩🍔... Je recommande à 💯
Le 18/07/2022 à 21:51
Mention spéciale pour Samy et sa gentillesse qui s'est occupé de nous lors de cette soirée. L'attente était un peu longue et les burgers pas très conséquents mais l'amabilité des serveurs fait remonter la note !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara Hegoburu, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Cordialement Adel MATI Directeur d'exploitation Hippopotamus Gières
Le 24/04/2022 à 16:26
Le service à été rapide, notre serveuse sous la véranda était très présente Le manager veillait au bon déroulement du service Les plats so t été servis vite, plats copieux Rapport qualité prix OK Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Ke, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Cordialement Mr MATI Directeur d'exploitation Hippopotamus Gières
Le 29/11/2021 à 17:12
Accueil chaleureux, service très bien, repas avec un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher D. Boturyn, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. J'attire votre attention sur le fait que les garnitures ainsi que les sauces sont à volonté. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Mr MATI, Directeur Hippopotamus Gières
Le 26/10/2021 à 13:12
Restaurant Hippopotamus classique avec un large choix de plats. L’équipe en salle est au petit soin avec nous et la qualité des plats est très correct. Merci à Gabriel qui était hyper attentionné en salle !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruben Bride, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Cordialement La direction
Le 22/08/2021 à 14:05
Personnelle très accueillant, attentionné. Très bon repas je recommande
Le 14/08/2020 à 22:52
Très bon restaurant les viandes sont excellentes ainsi que les burgers. Personnel aimable et souriant. Le service est rapide et les portions sont bonnes. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann Damie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Cordialement Adel MATI Directeur d'exploitation Hippopotamus Gières
Le 12/11/2019 à 18:23
Très bon accueil, serveur aimable. On mange très bien et à prix raisonnable (60 euros à 2 pour entrée, plat, dessert et boissons).
Le 26/07/2018 à 21:59
Malheureusement la viande saignante était vraiment trop cuite et donc dure, les couteaux ne sont pas adaptés à la découpe de la viande rouge... et les desserts ne sont jamais arrivés. Très dommage car le service était top
Réponse du propriétaire :
Chère Séverine, Merci pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Eric, Directeur Hippopotamus Gières
Les autres restaurants
💬 Nous avons pris un Tacos, il était bon, pas sec, juste se qu il fallait en sauce. Service rapide. Je le conseille. Nous y somme repassé le soir, il nous ont offert une bouteille de soda et une frite. Excellent accueil.
💬 Un service déplorable ! Au prix où est vendu la raclette et avec l’exclusivité du lieu on s’attend à un service efficace et agréable et non pas à un service amateur (stagiaire ?) et prétentieux Extrêmement déçu par rapport à l’expérience précédente en 2020 A éviter
💬 Première fois dans ce petit restaurant dans le centre du village. Repas très copieux . Service rapide. Tarif raisonnable. Nous étions 6 adultes avons réglé la note de 90€ pour un repas entrée, plat, dessert, trois apéro, 25cl de vin et 4 café. Je recommande. A refaire lors de leur repas cuisses de grenouilles organisé sur réservation.
💬 Correct
💬 On recommande fortement ce routier, personnels , vraiment un régal pour les papilles. Il 😋😋😋 Merci encore à toute l'équipe. 😀 2 Motards du 66 ✌️
💬 Bon restaurant frite fait maison 👍 Le Dany's burger et au top l'ambiance sympathique et conviviale.
💬 Une pure découverte aussi bien pour les papilles que pour le lieu. De délicieux plats, un service au Top, des vins extras choisis avec goût. Un endroit incontournable si vous passez par là.
💬 Au départ je pensais aller déjeuner chez un Maître Restaurateur, toujours un gage de qualité et de bons moments en perspective... Je ne pense pas que les nouvelles propriétaires soient aussi labelisées mais néanmoins nous avons bien mangé. La formule à 19.50€ (plat du jour + dessert) est très intéressante. Le service est de qualité.
💬 En livraison, J'ai apprécié, c'était chaud et plutôt copieux. Excellent rapport qualité/prix. Bref à refaire !