📌 2750 route de la cride, 13610 Le Puy-Sainte-Réparade
💬 122 Avis
Le 25/12/2023 à 18:02
Repas du déjeuner de Noël avec mon épouse pour fêter mon anniversaire. Accueil très très chaleureux. Un très joli cadre. Très belle découverte gustative. Nous y reviendrons !
Le 15/12/2023 à 19:31
Très belle expérience. Tout a été parfait du début jusqu'à la fin : un cadre avec une vue magnifique, un personnel très attentionné et des propositions de plats avec une re découverte des saveurs.
Le 01/12/2023 à 08:18
Pour la troisième fois j'ai eu l'immense privilège de déjeuner à la Villa La Coste dimanche dernier. Je peux dire que c'est le meilleur dejeuner de ma vie....avec en champions du menu :le pigeon et le dessert aux agrumes....subimissimes....un grand moment....tout est parfait....l'accueil, le service, l'ambiance....je reviens à la fin du mois avec ma fille à qui je veux offrir ce moment d'exception. Bravo bravo..... Francoise w
Le 29/11/2023 à 01:40
Très belle expérience entre la gastronomie française et l'art Un beau voyage culinaire Un service parfait Des plats gouteux Le seul bémol c'est la note ! Un menu à 150e et beaucoup de plats en supplément de 28e 36e le verre de vins de 12cl C'est exagéré. Nous avons payé 750e à 2 C'est plutôt salé.
Le 27/11/2023 à 13:27
Ce restaurant mérite son étoile, un vrai voyage de saveurs avec des choix de la Cheffe assez osés (maquereau notamment) mais menés rondement sans faux pas, on apprécie les produits des producteurs locaux à 100%. Les goûts sont là, le plaisir aussi, l'équipe remarquablement sympathique et détendue tout en étant au niveau de professionnalisme que réclame l'étoile. L'attention pour l'anniversaire de mariage couronne une belle soirée chez vous. On reviendra. Merci
Le 09/11/2023 à 16:34
Restaurant exceptionnel. Les propositions culinaires sont de véritables explosions de saveurs en bouche. Une équipe en salle aux petits soins et un cadre idyllique. Superbe, vivement la prochaine visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent Braleret, Mille merci pour ces compliments. Nous sommes ravis de savoir que notre cuisine vous ai autant plu que le service. Au plaisir de votre prochaine visite, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 05/11/2023 à 07:31
Une expérience exceptionnelle dans un cadre qui l'est tout autant. Conquis par l'approche végétale de prime abord. Service impeccable, détaillant les saveurs avec précision et sans emphase. Le lieu est incroyable et vaut une petite visite. Bar au même niveau que le reste. Un micro détail pourrait être changé : le fond sonore déjà entendu dans des restaurants très moyens. Cela vaudrait le coup d'avoir une musique sur mesure et aussi distinguée que les assiettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour c N, Nous sommes sincèrement ravis d'entendre que vous ayez passé un si bon moment parmi nous. Que notre cuisine ainsi que notre approche végétale vous ai plu, autant que le service ou le bar de notre hôtel. Nous pouvons comprendre votre commentaire sur notre musique d'ambiance. Bien à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 28/10/2023 à 17:19
Une étoile totalement méritée. Le service est impeccable, attentionné et discret, c'est vraiment un moment de privilège centré vers le convive. Les avis négatifs ne reflètent absolument pas la qualité des mets. Nous pouvons vous confirmer que vous ne ressortez pas en ayant faim. Et honnêtement, les produits sont respectés, les goûts sont bien mis en valeur. c'est impeccable et délivré dans une fluidité remarquable. Après, oui. Un baba, c'est un baba. Mais quand on y met un assemblage d'armagnac de 20 ans d'âge dessus, ça a du charme. Il faut un palais affuté pour apprécier. Enfin, côté vin (car le château La Coste est un bon cru) La grande cuvée 2012 est simplement un plaisir de gourmet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour France Banderole, Mille merci pour tous ces compliments. Nous sommes simplement ravis que l'expérience vous ai plu dans son entièreté. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste
Le 30/09/2023 à 16:38
Notre repas au restaurant Hélène Darroz château Lacoste, n’a aucunement ressemblé aux avis défavorables que vous pourriez lire avant. Pour le prix, en effet c’est cher, mais dans ce cas on ne choisit pas un restaurant gastronomique et les avis sur les manques de saveurs des plats sont largement injustifiés. Les quantités sont à l’image d’un restaurant gastronomique et encore mais avec le bouillon frais d’accueil, les délicieux pain de Farinoman d’Aix , les tartelettes avec le café, l’ensemble de la formule est bien équilibré et le fromage même si en supplément est excellent . Les verres de vin de Palette et Pommard ont été judicieusement conseillés pour accompagner les entrées et le plat. Donc pour conclure, n’évitez pas ce restaurant à la vue des avis , vous manqueriez une belle expérience. L’accueil et le service qui a été présent et discret à la fois étaient à la hauteur de l’expérience espérée. Ne lisez pas les avis et allez-y, vous ne serez pas déçu. Merci aux équipes Thierry
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Trigueras, Mille merci pour ce message qui nous va droit au coeur. Nous sommes sincèrement ravis de savoir que votre déjeuner dans notre restaurant vous ai plu du bouillon d'accueil jusqu'à la tartelette mignardise. Nous sommes d'autant plus heureux d'entendre que les équipes de salle et de sommellerie aient pu vous accompagné dans ce repas de façon discrète. Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 30/09/2023 à 14:05
Jolie moment passé à deux pour un repas plein de saveurs. Service de grande qualité, salle calme toute baignée du soleil de Provence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Rognon, Nous nous réjouissons de savoir que vous avez pu passé un joli moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sous le soleil de Provence. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 22/09/2023 à 17:59
Nous sommes venus fêter nos 22 ans de mariage… et honnêtement nous n’avons pas été déçus, nous imaginions bien que nous nous régalerions mais vraiment pas à ce point, tout était si parfait, si bon, vous avez même réussi à faire manger de l’épeautre à mon mari, c’est dire et il a adoré en plus ! Bravo 😁😂 Très contents de l’accueil, du service tellement sympathique et si professionnel ! Sans parler de l’attention si touchante lorsque le personnel a su que nous fêtions un moment important pour nous. Franchement 10/10 ! Un grand merci, notre journée a été un vrai succès grâce à vous !
Le 20/09/2023 à 21:45
Le service est excellent et le menu en 5 plats et top , voyage d’originalité et de saveurs . L’ensemble est très bien équilibré les goûts au rendez-vous. Le déco est juste mais l’extérieur manque d’éclairage, le parking et l’escalier manque de panache, pas à la hauteur du lieu. Je recommande ce voyage culinaire.
Le 18/09/2023 à 20:42
Un déjeuner qui devait être une fête et qui se transforme en punition ! Si l’accueil et le service sont très sympathiques et professionnels, il en est tout autre de l’assiette et du champagne. Commençons par le champagne qui permettait de célébrer notre anniversaire de mariage. En fait un vin très foncé au goût de cidre…! Totalement déconcertant et réellement mauvais. Mais où ont-ils trouver ce truc infâme ? Pour les plats, c’est autour d’un légume que l’on vous promet une réelle expérience culinaire. En 2 fourchettes l’affaire est réglée et en plus ce n’est pas vraiment bon, avec un goût acide le plus souvent. Mon épouse se faisait une joie de manger des côtelettes d’agneau, mais le chef a eu la bonne idée de déposer une seule mini côtelette, avalée en une seconde, tant la taille s’était minimaliste. Fêter son anniversaire de mariage devrait être un merveilleux souvenir ! Et bien avec cette erreur de casting, cet événement c’est transformé en réelle punition. Une cuisine radine et acide autour d’un champagne de pommes à cidre. À oublier…
Le 17/09/2023 à 09:15
Un déjeuner magique du début à la fin dans un cadre bucolique. Un service soigné et des assiettes à la hauteur de nos attentes.
Le 17/09/2023 à 09:08
Saveurs du jardin retrouvées, le goût du parfait n’est pas que dans l’assiette. Bravo Nous reviendrons avec plaisir
Le 01/09/2023 à 22:32
Cadre exceptionnel, excellent service, repas exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien L, Merci pour ces compliments. Nous sommes très heureux de savoir que l'expérience vous ai plu dans son entièreté. Bien à vous et à bientôt, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 31/08/2023 à 00:23
J’ai tellement apprécié ma venue l’an dernier que j’y suis revenue cette année. Le cadre est somptueux, qu’il s’agisse de la grande salle ou du jardin. Merci aux serveurs et à la cuisine de s’être adapté à mon allergie aux crustacés en proposant une variante aux plats concernés. J’ai ressenti beaucoup d’émotion en dégustant les différents mets, tout était parfait. Merci, j’ai déjà hâte de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Flaven, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir à nouveau. Il nous tient à coeur de savoir nous adapter aux allergies et restrictions alimentaires de chacun, personne ne peut tout aimer et manger alors c'est à nous de nous d'effectuer des modifications afin de pouvoir vous satisfaire. Se serait un grand plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste
Le 20/08/2023 à 23:03
Une belle nourriture saine, mais trop expérimentale. Personne ne sourit pendant le repas. Le chef doit savoir pourquoi ils ne sourient pas. Un aliment de bonne foi est censé rendre les gens heureux et sourire. - Hoesikin
Réponse du propriétaire :
Cher Seo Young Kim, Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous ayez trouvé notre cuisine trop expérimentale. Pourriez-vous partager vos réflexions sur le sujet ? Nous serions très heureux de comprendre ce qui ne vous convient pas, afin de pouvoir évoluer. Vous pouvez nous contacter à [email protected] Meilleures salutations, Hélène Darroze à l'équipe Villa La Coste
Le 15/08/2023 à 15:00
Merveilleux moment, bravo pour cette carte, ce service de très haut niveau. Bravo à toute l’équipe pour la qualité de vôtre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian Rodriguez, Nous sommes vraiment touché par vos mots, ils nous vont droit au coeur. Nous sommes plus que ravis de savoir que toute l'expérience dans notre restaurant vous ai plu, et que vous ayez passé un merveilleux moment. Bien à vous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 14/08/2023 à 21:55
J’ai eu pour la troisième fois le plaisir de venir dîner dans ce restaurant et c’est toujours une expérience absolument magique. Que ce soit les plats, le cadre ou le service, tout est toujours parfait ! La cuisine est pleine d’émotions, toutes les saveurs se marient à la perfection, c’est un sans faute. Le personnel est très agréable, toujours dans le détail et à l’écoute, ce qui rend le repas encore plus spécial. Encore merci pour ce magnifique dîner, au plaisir de pouvoir retourner dans ce magnifique restaurant et goûter les plats qui m’ont procuré milles émotions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éva Grnc, Nous vous remercions en premier lieu pour votre fidélité et en second lieu pour ce beau message. Nous sommes ravis que toutes vos expériences dans notre restaurant vous aient toutes autant plu. Merci pour ces compliments sur la cuisine, le service et le cadre de notre établissement. Bien à vous et au plaisir de votre prochaine visite. Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 10/08/2023 à 12:14
Magnifique expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony End, Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé si belle expérience parmi nous. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 10/08/2023 à 12:04
Cuisine originale, des saveurs méconnus ou peu utilisé apportant souvent une touche d originalité aux plats. très belle salle au mur en verre. Disposition des tables parfaites pour avoir suffisamment d espace avec les tables voisines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric Alagnoux, Nous sommes ravis de savoir que notre cuisine vous ai autant plu. De même que l'espace entre les tables ai pu vous faire passé un agréable moment. Bien à vous et peut être à une prochaine fois, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 08/08/2023 à 10:41
L'accueil, le service, les attentions et le personnel ont été incroyables et tellement professionnels. Merci beaucoup pour le déjeuner et pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Cher François-Xavier Autric, Merci beaucoup pour ce si beau message. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre personnel a pu vous aider à passer un bon moment et un bon déjeuner avec nous. En vous souhaitant tout le meilleur et en espérant vous accueillir à nouveau. Hélène Darroze à Villa La Coste Team
Le 03/08/2023 à 08:08
Lieu magique Équipe de service très sympathique, attentionnée et efficace Très belle expérience culinaire simple et ingénieuse à la fois , savoureuse…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, Nous sommes très heureux d'entendre à quel point vous avez apprécié l'expérience passée dans notre restaurant. Nous vous remercions pour ces compliments et espérons vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 31/07/2023 à 16:46
J'ai eu la chance de vivre une expérience gastronomique inoubliable au restaurant Hélène Darroze à Villa La Coste et je ne peux m'empêcher de partager ma satisfaction avec tous les gourmets en quête d'excellence. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec une élégance chaleureuse qui met immédiatement à l'aise. Le personnel était exceptionnellement attentionné et attentif à tous les détails, rendant cette expérience culinaire encore plus spéciale. Le repas était tout simplement délicieux ! Les créations culinaires d'Hélène Darroze ont véritablement enchanté mes papilles. Chaque plat était une véritable réussite, mêlant subtilement des saveurs raffinées et des produits locaux de qualité. Chaque bouchée était une explosion de plaisir gustatif et un véritable voyage au cœur des produits locaux. Le cadre du restaurant est également enchanteur. Situé dans les hauteurs du Domaine, il offre une vue panoramique sur un paysage pittoresque, permettant aux convives de profiter d'une ambiance apaisante et romantique tout au long du repas. Le service était irréprochable, avec une équipe dévouée qui a su répondre à toutes mes attentes et m'a fait me sentir comme un invité privilégié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Nous sommes sincèrement touchés par vos mots. Vos compliments sur le service et la cuisine nous motives pour procurer la même sensation à tous nos futurs clients. Bien à vous et peut-être à une prochaine fois. Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 29/07/2023 à 19:15
Repas d’anniversaire. Cadre splendide. Très bon accueil. Très bon service à la hauteur de ce que l’on attend pour ce type d’établissement étoilé. Mais ce se gâte en lisant le menu du midi 92€, somme toute raisonnable pour 1 étoile. Mais que des suppléments. Le pire pour la viande de Salers… portion pour lilliputien repus.. 50 gr au max pour 28€ de supplément. Entrée avec supplément. Dessert avec supplément de 14€ pour un baba quelconque… Et la cerise sur le gâteau si je puis m’exprimer ainsi… pour un dessert chocolat lavande on propose un petit verre d’une eau de lavande … etc.. on s’attend à ce que ça soit compris… Eh bien non ! Facturée sens rien dire (et non sur la carte) 18€… Donc des mesquineries qui gâchent le plaisir. Vin facturé 3 fois le prix de la bouteille vendue 500 m plus bas à la cave. 400€ pour deux à la fin. Le double d’une étoile à Aix en Provence. Ou quasiment le même prix d’un 3 étoiles à Cassis Ou Marseille. Un rendez-vous manqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian ANM, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre retour sur l'expérience que vous avez passé dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés d'entendre que vous avez eu l'impression d'être trompés. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] afin que nous puissions échanger plus en profondeur sur le sujet ? Bien cordialement, Donato Caldarelli, Responsable du restaurant Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 25/07/2023 à 14:47
Un dejeuner divin dans un cadre superbe et un personnel adorable du debut à la fin. L'expérience avait mal débuté car mal informés nous sommes montées à pied avec la chaleur donc un peu en colère de constater qu il était possible de venir en voiture, mais ce petit désagrément a vite été effacé devant la gentillesse et le professionnalisme des membres du staff. Un merci à Estelle qui nous attendait avec des verres d eau à notre arrivée ;) et à tous. Une petite attention en fin de repas car nous fetions nos anniversaire. A faire et à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine O, Nous sommes plus que ravis de savoir que l'expérience passée parmi nous à pu vous faire oublier la marche difficile d'avant repas. Vos remerciements seront partagés à Estelle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines célébrations. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 23/07/2023 à 08:56
Merveilleux
Le 17/07/2023 à 14:12
Tout était vraiment parfait, service, qualité, accueil et sommellerie dans un cadre magnifique. Le gros bémol dans ce restaurant ce sont tous les suppléments proposés sur quasiment tous les plats de la carte et dans tous les menus. Les quantités ne sont pas en adéquation avec le prix de l'assiette facturée. C'est insupportable et ça vous monte l'addition à un prix d'un restaurant 3* dont le service et la qualité des produits ne sont pas au niveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davin Antonia, Nous vous remercions pour ces compliments sur le service, l'accueil, la sommellerie ainsi que le cadre de notre restaurant. Nos menus comprennent effectivement trois plats en sus du menu optionnel avec un supplément de prix. Nous sommes sincèrement désolés d'entendre que cela vous ai déplu. N'hésitez pas à nous le mentionner lors de votre prochaine visite. Nous pouvons tout à fait retirer ces plats de votre carte si vous le désirez. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 13/07/2023 à 11:56
Juste sublime et une excellente équipe très professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Guillemaud, Mille merci pour ce si gentil message. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié notre équipe. Bien à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 30/06/2023 à 20:44
Un vrai régal! Super déjeuner dans un cadre magnifique, avec une équipe jeune et très sympathique. Vraiment a ne pas rater.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Bonetto, Nous vous remercions pour cette recommandation! Nous sommes ravis de savoir que vous ayez autant apprécié le cadre que l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 15/06/2023 à 14:34
À l'exception de la sélection de vins et de la connaissance du serveur de nos préférences en matière de vins, notre visite au restaurant Hélène Darroze a été fabuleuse. La nourriture était un rêve absolu. L'emplacement et l'intérieur étaient magnifiques. Malheureusement, le goût du vin n'a pas été respecté. Nous nous sommes retrouvés avec un vin rosé moyen, ce qui était correct.
Réponse du propriétaire :
Chère Christine Wiemann, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous autant que notre cuisine et la conception de notre restaurant. Surtout quand vous qualifiez de rêve le temps que vous avez passé avec nous. Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre expérience viticole n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que cela n'a pas trop assombri votre expérience avec nous. Meilleurs vœux, Hélène Darroze à l'équipe Villa La Coste
Le 09/06/2023 à 05:37
Une expérience étoilée inoubliable ou les saveurs de chacun des 7 plats du menu gastronomique sont un véritable plaisir. Le Chef Thomas Pezeril qui travaille de concert avec Hélène Darroze et coordonne avec un brillo inégalé toutes les activités food and beverage de l'hotel est même venu nous saluer et évoquer avec la modestie d'un grand chef son parcours professionnel. Une expérience vraiment unique pour une occasion aussi unique que l'occasion de notre 32ème anniversaire de mariage. Enfin un mot pour tous les membres de l'équipe de salle dont la gentillesse la prévenance et le professionalisme contribuent aussi à cette expérience unique. Un merci à Claire pour avoir organisé cette très très belle soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Geudvert, Nous sommes touchés par vos mots et très heureux d'entendre que vous ayez passé une expérience inoubliable parmi nous. Nous avons été très heureux de partager ce moment si particulier avec vous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 08/06/2023 à 01:47
quelle expérience fabuleuse, le personnel était incroyable, chaque plat était un délice, le menu dégustation était super
Réponse du propriétaire :
Cher Chris Publow, Merci beaucoup pour ce si joli message. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous autant que la nourriture. En espérant vous accueillir à nouveau. Meilleurs vœux, Hélène Darroze à l'équipe de la Villa La Coste.
Le 26/05/2023 à 10:18
Superbe expérience ! Tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Battut, Nous sommes ravis de savoir que toute votre expérience dans notre restaurant vous a plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 07/05/2023 à 14:40
Nous étions invités à la Villa la Coste et avions réservé une table pour le lendemain par l'intermédiaire du directeur de l'hôtel. Lorsque nous avons été accueillis, nous avons d’abord vu des visages perplexes car il n’y avait pas de réservation. Mais une table a quand même été trouvée. En raison de la très bonne réputation de l'hôtel et du célèbre chef étoilé, nous attendions naturellement beaucoup de la soirée et du voyage culinaire à travers un menu de 7 plats à 180 € par personne. S'il vous plaît, ne vous méprenez pas, il n'y avait rien de mal avec aucun des plats, mais c'est ce que j'attends d'un restaurant comme celui-ci dans cette ligue. Je m’attends plutôt à des créations extraordinaires, des explosions gustatives et des surprises pour le palais ! Cependant, cela n’a eu lieu qu’au dessert ! Les recommandations de vins du sommelier étaient parfaites - nous aimerions également féliciter la dame qui nous a accompagnés tout au long de la soirée ! En résumé : une soirée très sympathique, mais loin de valoir 600 € !
Réponse du propriétaire :
Chère Eva, Merci beaucoup d'avoir partagé votre retour sur l'expérience que vous avez vécue avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre cuisine était suffisamment surprenante ou explosive à votre goût. Nous sommes cependant ravis de savoir que le service d'Anne Béraud et du sommelier Vincent Delpey vous a permis d'apprécier votre soirée. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour partager plus de détails sur vos aversions pour notre cuisine qui pourraient nous aider à nous améliorer. Meilleures salutations, Hélène Darroze à l'équipe de la Villa La Coste.
Le 01/05/2023 à 18:57
Merci pour ce moment incroyable. Le cadre est magnifique, Le personnel est au petit soin, Petite attention pour la surprise de mariage. Sincèrement magique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier QLF, Vos compliments nous vont droit au coeur ! Nous sommes vraiment très heureux de savoir que le moment passé parmi nous pour la célébration de votre Anniversaire de mariage. Bien à vous et à bientôt, nous l'espérons. Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 16/04/2023 à 12:07
Superbe soirée passée dans ce magnifique établissement ! Un véritable sans faute, le service est au top et s’adapte parfaitement à la clientèle. Dans l’assiette c’est sublime, une vraie identité, c’est agréable de découvrir la chef au travers de ses plats. Le lieu est magique. Merci à toute l’équipe pour ce moment
Le 22/03/2023 à 13:02
Découverte de ce magnifique lieu, et de cette carte gourmande: en cinq services, j, ai pu apprécier le plat d, agneau, la salade, et les desserts. Bien sûr on réservera nos visites pour des circonstances exceptionnelles comme l, est cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucine Jausserand, Nous vous remercions pour tous ces compliments qui nous vont droit au coeur. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines célébrations importante. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 11/03/2023 à 19:00
Le repas était délicieux et le personnel très très gentil et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane Michel-Gilloux, Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez apprécié votre repas parmi nous et vous remercions pour les compliments sur l'équipe. Bien à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 11/03/2023 à 18:16
Tout simplement sublime L’assiette l Le service Le décor Que du plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Laurent, Nous sommes ravis de savoir que vous ayez pris du plaisir à nous rendre visite. Se fût amplement partagé. Bien à vous et à très vite, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 05/03/2023 à 09:28
Recommander!
Réponse du propriétaire :
Cher Phrommin Ngamjansri, Merci beaucoup pour votre recommandation, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je vous souhaite tout le meilleur et espère vous revoir. Hélène Darroze à l'équipe Villa La Coste
Le 03/03/2023 à 17:24
Un Cadre superbe. Un service impeccable Niveau culinaire Superbe entree Un dessert plein de saveur Maintenant très Déçu par les lentilles et l agneau dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo Pepe, Nous sommes sincèrement ravis de savoir que notre cadre, notre service et nos desserts vous aient plu. Mais sommes désolés de savoir que le plat des Lentilles Vertes n'eut pas été à votre goût. N'hésitez pas à nous partager ce qui vous a déplu dans ce plat à [email protected] pour que nous puissions nous améliorer. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 26/02/2023 à 19:00
Une expérience gustative fabuleuse avec simplicité et professionnalisme. A découvrir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha Asquez, Mille merci pour ce si gentil message. Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez tant apprécié l'expérience passée dans notre restaurant. Bien à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 26/02/2023 à 16:58
Tout était parfait : - Le personnel très accueillant - Le cadre magnifique - Les plats fabuleux (surtout le wellington). On reviendra sans hésiter. Merci à tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Custaud, Votre message nous touche sincèrement, il n'existe pas de meilleur compliment. On vous dit donc à très vite. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 23/02/2023 à 15:37
Restaurant très agréable, cuisine de qualité et accueil parfait. Nous avons été déçu par les desserts : bon mais pas au niveau du reste du repas. C'est dommage de finir sur un bémol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noëlle Tripoli, Nous sommes ravis de savoir que notre cuisine et accueil vous aient plu, mais désolés d'entendre que les desserts n'eurent pas étés entièrement à votre goût. Bien cordialement, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 22/02/2023 à 06:19
Un moment magique suspendu dans le temps... Cadre magnifique, accueil chaleureux... Des mets délicieux, aussi bons que beaux... Accord vin et mets parfait...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lylie G, Nous vous remercions pour ce message chaleureux et sommes sincèrement ravis de savoir que votre expérience vous ai plu dans sa totalité. Bien à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 19/02/2023 à 18:07
Le cadre est somptueux, l'hôtel est magnifique il n'y a rien à dire ça c'est certain. En revanche, en prenant en compte que c'est un Palace, il y a des choses à revoir. Le parking est trop petit et pas d'indication pour rejoindre le restaurant. Un sol lisse serait peut-être plus appréciable pour les femmes en talons. Concernant le menu, nous l'avons trouvé plutôt bon, manque peut-être d'entremets, un bouillon et un mini carpaccio végétal avant de commencer me paraît léger. Nous avons eu le carte des vins sans avoir connaissance du menu que nous avons dû réclamer pour pouvoir choisir, l'inverse aurait été appréciable ou les 2 cartes en même temps. Une serveuse nous apporte en bouillon chaud à boire rapidement donc, sachant que nous avons encore les cartes sur table. Le menu choisi, l'amuse bouche arrive sans avoir commandé le vin ( qu'on voulait pour l'apéritif bien-sûr ). Et pour finir le service (toujours en prenant compte que c'est un Palace), très flagrant, des pantalons Chino très mal taillés. Une équipe très gentille mais un directeur de salle avec un attitude plutôt étrange et dérangeante. Veste grande ouverte, une allure agacée, n'hésite pas à mal parler aux autres employés, trop alaise à table, fait quelques pas de danse durant ses explications ou discussions à table avec les clients, sert grossièrement et inégalement le vin jusqu'à nous éclabousser, passe un coup de ramasse miettes pour tout mettre par terre, quelques oublis... Nous avons tout de même passé un moment, merci à notre chef de rang, ainsi que les autres employés de leur gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien Novak, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour sur l'expérience que vous avez eut dans notre restaurant. Pouvez-vous nous contacter au +33(0)4.42.28.35.59 ou a [email protected] pour que nous puissions échanger sur les différentes situations que vous nous décrivez. Bien cordialement, Donato Caldarelli, responsable du restaurant Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 19/02/2023 à 10:23
Merci pour cet excellent repas !!! Parfait du début à la fin, association des saveurs juste incroyable !!! Personnel au top !!! Lieu magnifique. Que dire à part que nous reviendrons !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour A R, Mille merci pour ce si gentil message, vos compliments nous touchent et nous nous réjouissons de savoir que votre repas parmi nous se soit bien déroulé. Bien à vous et à très vite, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 18/02/2023 à 10:37
Lieu magnifique, service parfait et plats délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maï Pierron, Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez apprécié le moment passé parmi nous. Bien à vous et à bientôt, nous l'espérons, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 03/01/2023 à 11:51
alors là on s’attendait vraiment à mieux, beaucoup mieux. Le cadre est luxueux, la localisation enchanteresse, la carte des vins fait rêver, et puis là, le service et la cuisine sont en totale décalage alors pour le service on connaît les difficultés actuelles, mais la cuisine n’est pas au niveau des prix affichés et les suppléments sont déroutants ! Petite frustration nous n’avons pas croisé la Cheffe qui au dire de notre serveuse était présente. Dommage au vu de l’addition nous n’y reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline Sarabanda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour sur l'expérience que vous avez passé dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'entendre que les plats qui vous ont été servis n'eurent pas été entièrement à la hauteur de vos attentes vis à vis de nos tarifs. Nous avons fait le choix de proposer des plats avec des produits plus nobles en plus de notre carte, ce qui ajoute un prix supplémentaire au menu. Notre cheffe Hélène Darroze vient régulièrement au restaurant à la Villa La Coste mais n'est pas toujours disponible pour rencontrer les clients dû à des rendez-vous professionnels. Mais lorsqu'elle est disponible elle vient les voir avec le plus grand des plaisirs. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous donner davantage de détails. Bien cordialement, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 11/12/2022 à 18:10
Pour un gastro cela ne casse pas trois pattes à un canard. Cette chef surfe certainement sur sa réputation mais c'est cher pour ce que c'est. Les associations de goûts sont mauvaises et peu recherchées. Heureusement ils ont du bon pain sinon nous aurions eu faim en sortant.... j'aimais cela nous est arrivé ! On n'y retournera plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene CR, Nous sommes sincèrement désolés d'entendre que notre cuisine n'eut pas été à votre goût. Nous vous remercions pour le compliment sur notre pain. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous aider à nous améliorer. Bien cordialement, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 02/12/2022 à 19:33
Une expérience hors norme autant gustative que visuelle. Le domaine est superbe bien qu'en travaux en ce moment. La cuisine est exceptionnelle avec la virtuosité aboutie de la cheffe au service de produits magnifiques. Bravo. Seul bémol les suppléments pour certains plats dans des menus au prix déjà conséquents. A revoir pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy Pignol, Merci pour ces si jolis compliments. Nous sommes sincèrement ravis de savoir que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et apprécié notre cuisine ainsi que le service. Nous avons choisi d'ajouter des suggestions de plats en plus du menu dégustation avec des produits plus nobles au choix pour nos clients. Comme cela nous pouvons garder un prix de menu moins onéreux. Bien à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 25/11/2022 à 12:54
Très belle expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Bergia, Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié l'expérience passé dans notre restaurant. Bien à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 24/11/2022 à 23:01
Les plats: des merveilles Le service: au top Ambiance : très agréable Le cadre: enchanteur Le prix: c'est mérité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Séatelli, Merci pour ce retour si bien détaillé. Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre expérience vous ai plu dans son entièreté. Bien à vous et à bientôt, nous l'espérons. Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 05/11/2022 à 17:13
Merci à Hélène DARRONE et toute son équipe. Quelle agréable surprise en arrivant dans votre restaurant le 4 novembre 2022 avec nos enfants et petits-enfants. Vous nous avez reçu avec un apéritif, qui par sa finesse en disait long sur la suite et au cours de celui-ci, le plaisir de rencontrer et parler avec vous Hélène qui êtes très avenante. Le repas était composé de sept plats avec à chacun sa boisson bien en accord. Chaque plat et chaque vin ou cocktail nous étaient tellement bien détaillés qu'on voyageait avant la dégustation. On a passé une soirée que nous n'oublierons pas !!!. MERCI POUR TOUT......
Le 01/11/2022 à 09:20
Très jolie cadre J’ai pas trop aimé les assiettes Cela viens peut-être de moi !!!!!’
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel Mas, Nous sommes ravis de savoir que le cadre de notre restaurant vous ai plu. Mais désolés d'entendre que nos assiettes n'est pas étés à la hauteur de vous espérances. Bien cordialement, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 30/10/2022 à 08:17
Excellente cuisine. Service parfait. Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-louis Stourm, Merci pour ce si gentil message. Nous sommes très heureux de savoir que l'expérience dans notre restaurant vous aie plu. Bien à vous et à bientôt, nous l'espérons. Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 24/10/2022 à 17:21
Nous avons passé un moment exceptionnel au restaurant hier. La cuisine est exquise et le service impeccable!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ulrike Thouveny, Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié le moment passé parmi nous. Et d'autant plus enchantés d'entendre que la cuisine ainsi que le service vous aient plu. Bien à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 09/10/2022 à 19:02
Beau cadre et cuisine originale. Très bon moment, a recommander pour vivre un moment agréable et généreux.
Le 09/10/2022 à 17:22
Cadre somptueux et très glamour. Un moment culinaire inoubliable. Trois mots me viennent spontanément : raffiné succulent et sensuel pour décrire l'entrée le plat et le dessert. Au plaisir de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giulia Mattei, Merci pour vos mots, ils nous vont droit au coeur. Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous ayez passé un bon moment parmi nous et apprécié notre cuisine. Bien à vous et le plaisir serait partagé de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 27/09/2022 à 14:24
Un moment inoubliable passé en amoureux dans un cadre romantique avec des professionnels aux petits soins. Le repas était harmonieusement composé de plats et entremets délicieux magnifiquement présentés, nous transportant crescendo à la découverte de saveurs originales et improbables. La gastronomie française élevée à un tel niveau est admirablement artistique. Je recommande cet établissement qui m'a enthousiasmé. Je reviendrai certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Orthion, Milles merci pour ce si gentil message. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous ayez apprécié le moment passé parmi nous et que notre cuisine vous ai plu. Bien à vous et à bientôt, nous l'espérons, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 21/09/2022 à 08:00
Gastronomique à prix modéré. Accueil et service efficace et cordial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Besset, Nous sommes très heureux de savoir que l'accueil et le service de notre restaurant vous ai plu. Bien à vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 19/09/2022 à 22:19
Parfait. Soirée délicieuse. Service exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béa Dequal, Nous nous réjouissons de savoir que votre soirée fût agréable et que le service ainsi que le repas vous aient plu. Bien à vous et à bientôt, nous l'espérons. Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 14/09/2022 à 20:11
Très beau cadre avec un service souriant et professionnel. Un menu accord mets et vins parfait 👍 Très beau travail des produits de saison ! Un dessert aux figues et un autre au chocolat/poivron qui tutoient la deuxième étoile 🌟 🌟 Félicitations 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour F Cailloce, Vos mots nous ont fortement touchés. Nous vous remercions pour ce si gentils message et sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Bien à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 07/09/2022 à 15:06
Veau trop cuit, supplément boeuf 28€, verre de vin 12cl 36€ (pas un grand cru)... des tarifs aucunement justifiés et justifiables au vue de la qualité du repas. Cela doit s'expliquer par le nombre d'employés.es qui gravitent autour de vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Pachoud, Je vous remercie de nous partager votre retour sur l'expérience passée parmi nous. Nous sommes désolé d'entendre que le repas ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] pour que nous puissions échanger sur le sujet dans le but de nous améliorer. Bien cordialement, Donato CALDARELLI, Responsable du restaurant Helene Darroze à Villa La Coste.
Le 27/08/2022 à 15:45
Un savant et doux mélange de luxe, de nature et de goût. L'équilibre est parfait et l'instant magique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît Choupot, Merci pour vos mots, ils nous touchent sincèrement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 25/08/2022 à 20:52
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. C'est un beau restaurant dans un cadre magnifique. Le menu est de saison et frais. Le service et le personnel sont sympathiques et attentionnés. Et la nourriture, même si elle n'est pas parfaite, est très très bonne. J'ai tout apprécié et j'ai hâte de revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Adam Cohen, Merci beaucoup pour ce si joli message. Nous sommes terriblement heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes également impatients de vous accueillir à nouveau. Vous souhaitant tout le meilleur. Hélène Darroze à l'équipe de la Villa La Coste.
Le 24/08/2022 à 18:53
Service parfait plat délicieux nous avons l'habitude des restaurant gastronomique à celui la est a la hauteur de nos espérances Félicitations aux serveurs et aux cuisiniers Merci de nous avoir fais passer une soirée exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Graziella Nicol, Nous sommes extrêmement ravis d'entendre que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que le service, et d'autant plus heureux de savoir que vous avez passé une belle soirée parmi nous. Bien à vous et à bientôt, nous l'espérons. Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 24/08/2022 à 10:47
Cadre enchanteur, service détendu sympathique et efficace. Les plats sont bons mais on peine à appeler cela une expérience culinaire. Beaucoup de prétention, de story telling, quelques fulgurances mais on en ressort déçu et même avec le grand menu on reste sur sa faim … Armagnacs de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour vos compliments sur le cadre de notre restaurant ainsi que sur le service. Nous sommes vraiment désolé d'entendre que notre cuisine ne fût pas entièrement à votre goût. Nos Armagnacs sont les Armagnac Darroze si vous souhaitiez vous en procurer. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 21/08/2022 à 11:05
Quel endroit magnifique une décoration raffinée un personnel professionnel sympathique aux petits soins un repas fabuleux rien n à manqué à ce moment magique merci encore au personnel nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Fornes, Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience dans notre restaurant vous ai plu. Nous serions également ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 18/08/2022 à 17:56
Établissement superbe mais dommage que la cuisine ne suive pas. Cuisine trop simpliste et peu généreuse surtout pour les plats principaux. De plus les suppléments sont vraiment de trop au vu du prix du menu. Dommage j attendais beaucoup de ce restaurant tenu par une Top chef très loin de mes attentes. Beaucoup de chef non médiatisés font bien mieux. Heureusement le personnel était à la hauteur. L étoile leur revient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Guiochon, Nous sommes désolés d'entendre que notre cuisine n'eu pas été à votre goût. Les plats suggestions ayant un supplément de prix sont des choix alternatifs à ceux menu dégustation. Nous sommes tout de même heureux de savoir que le service vous ai plu. Bien cordialement, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 09/08/2022 à 08:19
Un cadre exceptionnel, un service parfait et c’est à peu près tout! Bien que la proposition paraisse alléchante, une cheffe de renommée mondiale que l’on sait très exigeante l’on s’attend à un voyage exceptionnel. Énorme déception, une carte unique sur laquelle il faut ajouter un supplément. Des assiettes très peu garnies comme par exemple l’agneau dont la côtelette se mange en une bouchée! Impossible d’avoir le goût en bouche compte tenu de la furtivité du plat! Que dire du dessert dit « signature » pour lequel il faudra ajouter un supplément et qui franchement est d’une banalité déconcertante! Enfin, que dire du sommelier qui annonce un prix pour l’accord mets et vins, qui disparaît au milieu du service car il est tard et qu’au final le prix annoncé et facturé le double. Une étoile glanée sur la notoriété de Madame Darroz mais certainement pas sur les assiettes servies. Il y a assurément de bien meilleur table dans la région à commencer par le Saint Estephe a Aix en Provence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Natali, Nous vous remercions de nous partager votre retour sur l'expérience passée dans notre établissement. Toute critique constructive nous permet d'évoluer et de nous améliorer. Nous souhaiterions éclaircir quelques points de votre message avec vous. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] pour que nous puissions échanger sur le sujet? Bien cordialement, Donato Caldarelli, Directeur du restaurant Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 06/08/2022 à 09:34
Excellent déjeuner, merci au chef et son équipe Le lieu est magnifique et le personnel très professionnel et sympathique Bravo à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Wang, Nous sommes ravi d'entendre que vous ayez apprécié votre déjeuner parmi nous. A bientôt, nous l'espérons. Bien à vous, Tout l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 31/07/2022 à 19:45
Magique a refaire un pur régal du début a la fin le personnel c’est magique une gentillesse un professionnalisme on c’est régalé bravo à toute l’équipe du restaurant 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Levy, Merci pour vos mots, ils nous touchent sincèrement. Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous l'espérons. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 28/07/2022 à 18:30
Très bel endroit bien place au calme. Nous avons déjeuné à 4 personnes. Beau menu dégustation. Service très efficace. Pourquoi je ne met pas 5, le sommelier est venu 3 fois essayer de nous vendre une seconde bouteille. Pas très agréable. En plus nos deux premiers choix étaient à la carte mais épuisé !! Donc service des vins à revoir pour un sommelier sur deux. H75
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Comont, Nous somme ravis d'entendre que vous ayez apprécié votre déjeuner. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément causé par le sommelier. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour nous donner plus de details sur la situation. Bien cordialement, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 22/06/2022 à 13:08
Restaurant incroyable! Idéal pour le déjeuner et le dîner 💗
Réponse du propriétaire :
Cher CoCo, Merci beaucoup pour ce si joli message. En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs vœux, Hélène Darroze à l'équipe de la Villa La Coste.
Le 20/06/2022 à 17:13
Lieux absolument magnifique, très belle carte des vins avec un peu de nature. Cuisine parfaitement exécuté, de très beaux produits de saison avec beaucoup de goût. Cependant ça manquait d'originalité et de créativité. Autre point négatif, les propositions de plats qui sont en supplément (et pas des moindres) sur le menu. Un peu dommage de devoir rajouter un supplément pour avoir du choix. Cependant le personnel est excellent, très présent et sympathique et nous avons passé un joli moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas Constantin, Nous sommes très heureux de savoir que notre cuisine et le service vous ai plu. Nous utilisons uniquement des produits de saison et locaux et sommes ravis d'endenter que vous les ayez apprécié. Nous proposons effectivement des plats alternatifs à ceux du menu dégustation, en suggestion, qui comprennent un supplément de prix dû aux produits haut de gamme compris dans ces plats (tel que le caviar, boeuf wagyu ou Armagnac). Cela nous permet de pratiquer un prix de menu moins onéreux en laissant le choix à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 13/06/2022 à 13:09
Excellents plats, des produits frais, le personnel (et la cuisine) s'adapte aux intolérances et régimes alimentaires des personnes. Le cadre y est également superbe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Tour Du Globe, Merci pour vos compliments. Nous comprenons entièrement que chacun puisse avoir son propre régime alimentaire et/ou ses intolérances à certains produits. Nous essayons de pouvoir nous adapter au maximum pour que tous nos clients puissent se régaler. Bien à vous et à bientôt, nous l'espérons. Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 11/05/2022 à 21:37
Excellent déjeuner avec un service très affectueux. Nous avons été entièrement satisfaits.
Réponse du propriétaire :
Cher Andreas W, Merci beaucoup pour votre adorable message. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre temps avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Hélène Darroze à l'équipe Villa La Coste
Le 21/04/2022 à 23:14
Globalement Un peu déçu. L accueil et le service étaient parfaits. Nous avons pris le menu 7 plats et tous n étaient pas au même niveau: certains étaient excellent, d autres un peu fade et d autre avec des combinaisons un peu trop forcé. Pour le prix, 180€ par personne avec les suppléments, on s attend à plus de constance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume R, Nous sommes très heureux de savoir que l'accueil et le service vous aient plu. Nous sommes désolé d'entendre que notre cuisine n'ai pas été entièrement à votre goût. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions échanger à ce sujet. Bien cordialement, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 15/04/2022 à 18:39
Moment exceptionnel Nous avons pu profiter de la terrasse. Repas de l'amuse bouche au dessert délicieux Personnel chaleureux et professionnel Vraiment parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte Bondivenne, Nous étions également très heureux de vous accueillir pour les premiers jours d'ouverture de notre terrasse. Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié le moment. A très vite sur le domaine. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 05/04/2022 à 12:38
Cadre exceptionnel, réactivité du booking formidable (le mgmt a réussi à nous organiser une table 2h avant), équipe du service exceptionnelle/attentionnée/sympathique Un petit peu déçu: la promesse de la protéine comme « accompagnement » nous a paru tout de même prendre le dessus sur l’équilibre des plats choisis (loup, canard, wagyu). Petite déception personnelle sur le wagyu au regard du prix du supplément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FH GMAIL, Nous vous remercions pour ces compliments sur l'équipe de la salle, que nous partagerons avec tous. Nous sommes désolés d'entendre que vous ayez trouvé que les protéines animales aient pris le dessus sur les végétaux de nos assiette et que la viande ne fut pas totalement à votre goût. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions échanger plus à proprement sur le sujet. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 03/04/2022 à 21:41
Très joli cadre, les repas sont bien présentés. Le personnel est très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Sonia, Merci pour ces compliments, il nous vont droit au coeur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 26/03/2022 à 20:18
L endroit est juste unique.. Un restaurant dans un lieu qui deviendra, si ça ne l'est déjà, mythique.. Le personnel est au petit soin et très agréable.. La nourriture est excellente agrémentée de jus très élaborés.. Pourquoi pas 5: les vins du domaine qui sont proposés dans l'accord mets-vin, ne sont pas à la hauteur des plats. Merci pour ce que vous faites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carpe diem, Vos compliments nous vont droit au coeur, nous sommes très heureux d'entendre que notre cuisine et notre façon de servir vous ai plu. Nous sommes désolés de savoir que les vins du domaine Château La Coste n'aient pas été à votre goût. Nous offrons également un accord mets & mets autour des vins de la région qui pourrait peut-être plus vous plaire. A essayer lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 19/03/2022 à 15:23
L'une des meilleures expériences culinaires. Le menu du déjeuner à 3 plats propose une excellente cuisine, un service très attentionné et dans une ambiance géniale pour un prix très raisonnable. Je le recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher Shank Mazumder, Merci beaucoup pour ce si beau message. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre déjeuner avec nous et partagerons vos compliments avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Hélène Darroze de l'équipe Villa La Coste.
Le 20/12/2021 à 12:34
Excellente expérience. Tout était parfait : des mets délicieux, cuisine recherchée, produits de saison et locaux. Accueil et service de qualité. Le tout dans un cadre superbe : très cosy avec une vue sur la nature environnante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Nayrolles, Merci pour ce si gentil message. Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez passé un bon moment parmi nous et apprécié notre cuisine ainsi que le cadre du restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 14/12/2021 à 20:07
Petit quizz : L'image est-elle la photo du dessert : 1- D'un menu d'un resto d'une aire d'autoroute ? 2- D'un menu d'une cantine d'entreprise ? 3- D'une fin de repas chez ma tante Adèle ? 4- Le dessert signature d'Hélène Darroze à la Villa Lacoste ? Et oui, c'est le dessert signature d'Hélène Darroze (la crème est en supplément à 18 €) Menu à 330 € par personne. Une gigantesque blague ? Peut-être mais elle n'a fait rire personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Vous pouvez nous contacter à [email protected] pour que nous puissions échanger sur le sujet. Bien cordialement, Donato Caldarelli, Responsable restaurant Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 10/12/2021 à 22:56
Hélas il est vrai que vous ne pouvez plaire à tout le monde. Magnifique cadre cependant à l’arrivée de la carte nous découvrons que nous sommes pris pour des lapins de six semaines. En effet les suppléments imposés pour ne pas choisir le même plat que son partenaire nous ont marqués... Tout comme l’entrée à base de cèpe, thon rouge et champignon de paris dans laquelle on ne sent que le champignon de paris. Quant au baba à l’armagnac, il est peu équilibré et la dominance de l’armagnac nous fait oublier le baba et le coing.. Pour quasiment 400€ a deux on peut vraiment trouver mieux dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian M, Je vous remercie de nous partager le retour sur votre expérience passée parmi nous. Il est très loin de nous l'idée de duper nos clients. Les plats comprenants un supplément de prix sont une option et ne sont pas du tout imposés. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] pour que nous puissions échanger plus en détails sur les points que nous pourrions améliorer. Bien cordialement, Donato Caldarelli, Responsable restaurant Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 29/11/2021 à 10:37
Un accueil très chaleureux dans un lieu magnifique. Nous avons dégusté des mets aussi savoureux les uns que les autres. Merci beaucoup au directeur qui nous a fait vivre un moment très agréable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda B, Nous sommes ravis d'entendre que vous ayez apprécié le moment passé parmi nous et très heureux de savoir que notre cuisine vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 06/10/2021 à 19:13
Nous avons célébré nos anniversaires au restaurant Hélène Darroze le 22 septembre. Nous avons été conquises par sa cuisine qui sublime si bien les légumes du potager. De plus le service est soigné, hautement attentionné. Nous reviendrons sans hesiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Madeleine Irigoyen, Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez pu passé un bon moment parmi nous à l'occasion de vos anniversaires et sommes ravis de savoir que notre cuisine végétale vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 01/10/2021 à 21:06
Nous avons passé un excellent moment dans un cadre magnifique avec une cuisine raffinée et d'exception. Mention spéciale à toute l'équipe et à leur responsable adjointe de salle aux petits soins tout le long de notre repas.Nous reviendrons avec grand plaisir. Un couplé comblé de cette expérience. Encore tous nos remerciements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu Paul, Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience parmi nous vous été agréable. Nous partagerons vos compliments à nos équipes et votre mention spéciale à Anne, la responsable adjointe du restaurant. Ne serions très heureux de vous accueillir à nouveau. Bien à vous et à bientôt, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 05/09/2021 à 13:50
Décevant...le lieu est sympa, on retrouve une place d un village provençal cad fontaine avec des tables mais c est tout. 6 euros un verre de rosé sans rien pour l accompagner ...il y a bien mieux à faire à visiter et des lieux plus authentiques avec un vrai apéro dans un vrai cadre.
Le 02/09/2021 à 10:14
Repas et cadre exceptionnels, attention à certains suppléments. En revanche, quelques réglages au niveau service sont encore à faire (verres envoyés trop tard ou jamais arrivés, un gros bémol pour le champagne éventé malgré tout, heureusement changé par le sympathique sommelier). Leur gentillesse permet malgré tout de passer un très bon moment. L'eau payante, au regard de la facture, n'est pas digne de l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam JC, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour sur l'expérience passée parmi nous. Nous sommes très heureux de savoir que le repas ainsi que notre établissement vous ai plu. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les retards de service du vins ainsi que pour le Champagne. Notre eau est effectivement payante car il s'agit d'une eau que nous déminéralisons nous même. Nous chargeons donc un forfait de 5€ par personnes pour l'eau plate ou gazeuse en illimité pour tout le repas de nos clients. Nos partagerons tout de même vos compliments au sommelier ainsi qu'aux serveurs. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 24/08/2021 à 16:40
Que dire de ce lieu : un mot me vient à l’esprit : magnifique !! Tout commence par un cadre luxueux , un mobilier et un jardin qui vous chatouillent la rétine . Personnel aux petits soins : service exceptionnel. Et puis arrive le menu . En 7 plats ( possibilité de le faire en 5 plats ) . Une explosion de saveurs ! C’est beau et c’est bon, divinement bien préparé . Les accords des ingrédients sont parfaits . Mention particulière pour le safran en ce qui me concerne Une carte des vins pléthorique, qui inclut bien évidemment les vins du domaine . Les suppléments pour certains plats peuvent surprendre dans le menu . Possibilité de prendre le menu en accord mets vins . Le jeune sommelier présent était vraiment très bien , et fort sympathique !
Réponse du propriétaire :
Chère/Cher Ge PI, Nous nous réjouissons d'entendre que vous ayez passé une bonne soirée parmi nous. Et sommes ravis de savoir que notre cuisine ainsi que notre service vous ai plu. Nous partagerons vos si gentil message à nos chefs et à Eliot notre 'jeune sommelier'. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste
Le 22/08/2021 à 01:08
C'était absolument parfait ! Un déjeuner coloré et délicieux. Un personnel au petit soin et une vue a couper le souffle !
Réponse du propriétaire :
Chère Clothilde Mounier, Nous sommes très heureux d'entendre que votre déjeuner parmi nous vous ai plu et ravis de savoir que vous ayez apprécié la vue de notre restaurant ainsi que notre service. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 16/08/2021 à 13:20
Repas et vin qui ne valent pas le prix 1000 euros à 3 on s'attend à mieux on paie le cadre. L'irlandais prend ses clients pour des anglais... Réservation depuis 3 semaines annulée car le téléphone mal noté. On aller repartir bizarrement une table était disponible. ? Le dessert horrible dommage on ne reviendra plus. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Chère Carole Graziotti, Nous sommes désolé que votre expérience parmi nous ne fût pas à la hauteur de vos attentes et le dessert pas à votre goût. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.42.28.35.59 ou par email à [email protected] pour que nous puissions discuter plus à proprement de votre repas.
Le 14/08/2021 à 11:04
Mes parents ont été plus que ravis tant par le cadre, les attentions apportées et le succulent repas dégustés lors de leur venue pour leur anniversaire. Merci pour leur belle journée.
Réponse du propriétaire :
Chère Dominique Audier, Nous sommes très heureux d'entendre que vos parents aient apprécié leur repas parmi nous. Nous leur souhaitons à nouveau un très bon anniversaire et nous serions ravis de les recevoir à nouveau, peut-être avec vous cette fois. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 12/08/2021 à 14:26
Un endroit magnifique au charme provençal. Terrasse calme et ombragé. Accueil très chaleureux. Le repas, un vrai régal ! MERCI
Réponse du propriétaire :
Chère Ariane GHAYSAR, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Ne serions ravis de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 12/08/2021 à 12:34
Nous sommes d' Aix en Provence et au volant de notre petit cabriolet, nous avons pris la direction du Puy Sainte Réparade pour fêter nos 30 ans de mariage :) Après avoir emprunté la longue allée de Cyprès au milieu des vignes sous le soleil couchant, arrivée au magnifique restaurant de la VILLA LACOSTE. Le personnel est particulièrement accueillant et bienveillant au sein d'un cadre magnifique. La cuisine est raffinée et divinement bonne. Connaissant bien les vins du domaine en Provence, nous avons choisi leur rouge d Argentine parce qu'ils possèdent également des vignes en Argentine, parfait ! Un moment d exception en terrasse sous le chant des cigales ! A refaire avec grand plaisir. Je regrette malgré tout qu' il n y ai pas eu d'attention particulière accordée pour notre anniversaire de mariage, alors que l'on vous pose la question lors de la réservation en ligne. Question , à quand le retour des brunchs du dimanche ?
Réponse du propriétaire :
Chère Veronique Travers Hamm, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très heureux de savoir que notre restaurant, notre cuisine et nos vins vous aient plu. Nous nous excusons pour l'oubli d'attention pour votre anniversaire de mariage. Nous avons à coeur de célébrer avec nos clients toutes occasions spéciales mentionnées et sommes vraiment désolés pour l'oubli de la votre. Nous n'avons pas pour projet actuel de refaire des brunchs les dimanches mais avons plusieurs autre projets pour le restaurant. Toutes les nouveautés sont partagées sur notre compte Instagram et notre site internet. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 09/07/2021 à 15:47
Un cadre juste magnifique !!! Une cuisine très goûteuse, très raffinée un régal ! C’est la première fois et sûrement pas la dernière !!! Tous les serveurs et serveuses sont très professionnels et aux petits soins , « Donato » a été au top 👌
Réponse du propriétaire :
Chère/ Cher Madeleine Da Costa, Nous vous remercions pour votre si gentil message et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Donato et toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste.
Le 09/07/2021 à 15:06
Cuisine excellente avec des produits frais de très bonne qualité. Le personnel est très accueillant le service est impeccable et irréprochable. Je recommande vivement et nous y retournerons avec grand plaisir. Merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Chère/ Cher Mel Cruz, Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un bon moment parmi nous. Nous serions également très heureux de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Toute l'équipe d'Hélène Darroze à Villa La Coste
Les autres restaurants
💬 Des produits superbement travaillés, un service diligent et un accueil toujours aussi chaleureux. Un établissement où on s'y sent merveilleusement bien. C'est un plaisir à chaque fois. La très bonne adresse du littoral.
💬 Première fois que nous allons à La Cour des Sens! J'en avais entendu parler auparavant, en bien, et la seule chose que je peux faire, c'est confirmer. La cuisine était excellente, à chaque plat nous avons eu droit à sa présentation, cadre intimiste dans une petite salle, tout pour un dîner parfait. Rien à redire. Je recommande et surtout, je reviendrai !
💬 Nous avons célébrer un baptême dans ce restaurant. Tout s'est très bien passé, le repas était très bon , tout était très bien cuisiné de l'entrée au dessert. Le service était rapide et très professionnel . Grand parking pour se garer et petit jardin extérieur où les enfants ont pu s'amuser c'était parfait. Nous reviendrons sans hésiter pour d'autres cérémonies ou pour simplement y manger un soir.
💬 Endroit de base idéal pour découvrir la région. Chambre spacieuse et agréable. Propreté nickel. Personnel en général agréable, cuisine appréciable avec juste le bémol (qui est aussi un gage de qualité) que 4 jours sur notre séjour nous avons fait le tour de la carte. Une formule "demi-pension" ne nous ayant été proposée que lors de notre départ, alors que nous avons réservé le repas du soir dès notre arrivée.
💬 Bon accueil, bel endroit et bons plats. Cependant, il y a très peu de garniture dans les assiettes… Je pense que si je n’avais pas mangé de pain pour saucer mon plat, je serais sortie avec le sentiment d’avoir encore faim. La mise en bouche est inutile à mon goût, limite l’assiette aurait suffit pour ce qui était dedans. Les douceurs à la fin du dîner n’étaient pas top top…
💬 Excellente cuisine. Nous avons pris le menu dégustation à 70€, superbe. Voir les photos. Le personnel est aimable et professionnel, le service en conséquence. Nos remerciements au chef et à son équipe.
💬 Nous sommes venus à 9 pour un déjeuner en famille, franchement très agréable. Assiettes très bonnes, plats avec des cuissons bien maîtrisées et des sauces bien savoureuses, prix raisonnables (menus à 33€ et 46€). Je recommande.
💬 J'ai fête mon mariage au Gourmet, tout était parfait que ce soit le service, la gentillesse du personnel et la cuisine. Depuis nous y allons avec mon mari tous les ans pour notre anniversaire et c'est toujours un moment merveilleux. La carte change régulièrement, mais les saveurs sont toujours au rendez vous ! Un endroit à ne pas manquer !!
💬 Plus d'une heure entre l'entrée et le plat ! Déplacer la table en plein repas parce qu'ils ne savent pas que le soleil bouge ! Plat trop salé et baba au cognac qui a plus l'allure d'un cannelé ! Bref, c'est pas le top !
💬 Encore un délicieux repas servi de main de maître par Mr Chavignon, avec au fourneaux le talent de la chef qui nous a fait saliver de l'entrée au dessert, avec bien sûr la Maisonnette en apéritif. Au menu de ce soir une crème d'asperges et tête de moine en mise en bouche, friture de truitelles (un régal pour moi qui n'en avait jamais mangé) ou encore pressé de foie gras, brochette de lapin rôti, et le traditionnel dôme de la petite maison aux marrons ... Encore un régal, d'un bout a l'autre, bref nous y reviendrons avec plaisir !