📌 Centre commercial rives d'arcins, Rue des Frères Lumière, 33130 Bègles
💬 2956 Avis
Le 24/01/2024 à 13:38
parfait! très bon
Réponse du propriétaire :
Hello Sarah, On est ravi que tout ait été parfait pour toi ! Merci pour ces superbes 5 étoiles. On espère te revoir bientôt. La Team Heiko Poke Bègles
Le 22/01/2024 à 19:27
Super bon super sympa
Réponse du propriétaire :
Hello Sephora, On est ravis que tu aies apprécié ! Merci pour ces mots qui nous encouragent. On espère te revoir vite pour plus de saveurs. La Team Heiko Poke Bègles
Le 22/01/2024 à 15:01
Très bon, très frais et du choix , je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Hello Cécile, On est ravis que tu aies apprécié la fraîcheur et le choix ! On espère te revoir bientôt pour plus de saveurs. La Team Heiko Poke Bègles
Le 19/01/2024 à 13:17
Déçu, en comparaison avec celui de St eulalie ou je vais régulièrement. Le poké est moins copieux, le riz sec et plus cher.
Réponse du propriétaire :
Hello Julien, Merci pour ton retour. Concernant les quantités, sache que nos process n’ont pas été modifiés depuis la création du concept de Heiko Poké. Nous les avons mis en place de façon à ce que chaque client soit servi de la même quantité d’ingrédients à chaque fois, et ce dans tous nos restaurants. Ainsi, les portions sont grammées. N’hésite pas à échanger avec l'équipe si tu estimes que la quantité est trop faible lors de ta prochaine visite. On espère te revoir prochainement pour te régaler. La team Heiko Poké Bègles
Le 18/01/2024 à 12:44
Très sympa, c’était vraiment très bon. Service rapide. J’ai passé un bon moment
Réponse du propriétaire :
Hello, Super content que tu aies apprécié à ce point ! On t'attend pour te servir encore du bon et du rapide. La Team Heiko Poke Bègles
Le 17/01/2024 à 13:19
Incroyablement bon !
Réponse du propriétaire :
Hello Eugenie, On est ravis que tu aies adoré ! Merci pour ces 5 étoiles. On espère te revoir bientôt pour plus de saveurs incroyables. La Team Heiko Poke Bègles
Le 13/01/2024 à 20:42
Très bon, frais et sain
Réponse du propriétaire :
Hello Laetitia, Ravi que tu apprécies la fraîcheur et la qualité de notre cuisine ! On espère te revoir bientôt pour te régaler une fois de plus. La Team Heiko Poke Bègles
Le 13/01/2024 à 13:13
C’est très bon
Réponse du propriétaire :
Hello Ghizlane, Merci pour ton retour. Nous sommes ravis que tu aies trouvé ça très bon ! On travaille chaque jour pour t’épater davantage. À bientôt pour de nouvelles saveurs ! La Team Heiko Poke Bègles
Le 06/01/2024 à 16:17
Un véritable régal, enfants et adultes, tout le monde est conquis
Réponse du propriétaire :
Hello Sandrine, Ravis que petits et grands se soient régalés ! Merci pour ton retour étoilé. On espère te revoir bientôt pour plus de gourmandises. La Team Heiko Poke Bègles
Le 03/01/2024 à 14:27
super bon, les pokés sont beaux et bons
Réponse du propriétaire :
Hello Elena, Ravie que nos pokés vous aient conquis 😊. On vous remercie pour cette belle note ! On espère vous revoir bientôt. La Team Heiko Poke Bègles
Le 03/01/2024 à 14:18
Top top mais je n’aime pas les couverts pas agréables sinon rien a redire
Réponse du propriétaire :
Hello, Merci pour votre retour et cette note de 5 étoiles 🌟. On prend note de votre remarque sur les couverts. Ravi que tout le reste ait été à votre goût! On espère vous revoir bientôt. La Team Heiko Poke Bègles
Le 03/01/2024 à 14:15
Très sympa je recommande!
Réponse du propriétaire :
Hello Yaelle, Merci pour cette belle note de 5 étoiles et votre recommandation 😊. On est ravi que vous ayez trouvé l'expérience très sympa. On espère vous revoir bientôt. La Team Heiko Poke Bègles
Le 03/01/2024 à 13:14
très bon
Réponse du propriétaire :
Hello Guillaume, On vous remercie pour votre note de 4 étoiles et votre commentaire positif. 🌟 Au plaisir de vous servir prochainement, La Team Heiko Poke Bègles
Le 03/01/2024 à 13:11
Petit repas sympa et frais, dans des bowls réutilisables. Service rapide, et personnalisé par le prénom et non un numéro...
Réponse du propriétaire :
Hello, On est ravi que vous ayez apprécié la fraîcheur de nos bowls et notre service rapide 😊. Votre retour étoilé nous fait très plaisir ! On espère vous revoir bientôt. La Team Heiko Poke Bègles
Le 29/12/2023 à 13:58
Très bien
Réponse du propriétaire :
Hello Sara, On est ravis que tout ait été à votre goût 😊 Merci pour votre note de 5 étoiles. On espère vous revoir bientôt. La Team Heiko Poke Bègles
Le 26/12/2023 à 13:40
Problème de logiciel pour les commandes après 10 minutes d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous regrettons profondément ce souci de logiciel qui a impacté votre attente ! Merci pour votre retour, il est précieux pour nous. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] pour en discuter plus amplement. Au plaisir de vous servir prochainement, La Team Heiko Poke Bègles
Le 20/12/2023 à 14:31
Trop bon très simple et au top je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello, On est ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine 🌟 Merci de nous avoir recommandé et pour ces 5 étoiles. On espère vous revoir bientôt. La Team Heiko Poke Bègles
Le 17/12/2023 à 16:51
Excellents poke bowls sucrés que nous avons découvert pour un goûter au top !!!
Réponse du propriétaire :
Hello Mélanie, Quelle joie de lire que nos poke bowls sucrés vous ont régalé ! Votre note de 5 étoiles nous fait chaud au cœur 💫. On espère vous revoir bientôt. La Team Heiko Poke Bègles
Le 17/12/2023 à 15:04
On adore heiko on vient régulièrement. Par contre la personne qui préparais les commandes aujourd'hui un homme d'un certain âge. Désagréable au possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected] pour en discuter. La Team Heiko Poke Bègles
Le 06/12/2023 à 13:00
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Hello Sandra, Nous sommes enchantés que tout ait été à votre goût 😊. Merci pour votre retour positif! On espère vous revoir bientôt. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 02/12/2023 à 14:19
C’est bien
Réponse du propriétaire :
Hello Éloïse, Nous sommes heureux de lire votre avis de 5 étoiles 😊. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 28/11/2023 à 19:43
J'ai mis une étoile parce que au restaurant je suis senti arnaqué par une pancarte disant scannez le code QR, nous avons un cadeau pour vous. Tout ce qu'ils veulent c'est d'avoir nos coordonnées, et le fameux cadeau n'existe pas. Je trouve que c'est nettement plus sincère d'écrire quelque chose du genre tentez votre chance. Pour le coup c'est perdu, avec moi.
Réponse du propriétaire :
Hello Jeffery, On est ravis de recevoir vos 5 étoiles 🌟. Votre satisfaction nous touche profondément. On espère vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 26/11/2023 à 11:28
Service rapide et accueil très sympa
Réponse du propriétaire :
Hello, On est enchantés que vous ayez apprécié la rapidité du service et l'accueil 😊. On espère vous revoir bientôt. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 23/11/2023 à 12:44
Super je recommande !
Réponse du propriétaire :
Hello Anne-laure, Nous sommes enchantés que vous recommandiez notre restaurant ! 😊 On espère vous revoir très prochainement. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 20/11/2023 à 16:17
Bon produit, bon rapport qualité prix, service rapide
Réponse du propriétaire :
Hello Noémie, Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction 🌟. Nous vous remercions pour cette belle note et vos commentaires sur le service rapide. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 18/11/2023 à 14:00
Bon mais un peu chère
Réponse du propriétaire :
Hello, Merci pour votre retour et ces 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. On est attentifs à vos remarques concernant les prix et on travaille constamment à l'équilibre entre la qualité des ingrédients et le coût pour nos clients. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. L'équipe Heiko Poke Bègles ⭐️
Le 18/11/2023 à 13:39
Très bon et jolie deco
Réponse du propriétaire :
Hello Marion, On est enchantés que vous ayez apprécié nos plats et notre déco 😊. On espère vous revoir bientôt! L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 17/11/2023 à 13:23
Super repas, bon service, et poke extra !
Le 13/11/2023 à 16:31
Très bon comme d’habitude. Le seul problème rencontré c’est que les bols sont trop petit pour remuer
Réponse du propriétaire :
Hello Mélanie, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre visite 😊. Nous prenons note de votre remarque concernant les bols. Nous espérons vous revoir bientôt! L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 12/11/2023 à 13:58
Peut être un peu cher mais vraiment très bon , copieux et on sent bien les produits frais.
Réponse du propriétaire :
Hello Stephanie, Merci pour votre note de 5 étoiles et vos mots appréciateurs. Nous sommes heureux que la fraîcheur et la générosité de nos plats vous aient conquis 😊. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 11/11/2023 à 20:56
Pokes en livraison , top top
Réponse du propriétaire :
Hello Oceane, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos pokes en livraison 🌟. Merci pour votre superbe note ! Au plaisir de vous régaler à nouveau prochainement. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 11/11/2023 à 13:27
Super bon et rapide
Réponse du propriétaire :
Hello Elodie, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité et la qualité de notre service 😊. On espère vous revoir très bientôt ! L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 10/11/2023 à 21:11
On adore leurs pokes, à recommander
Réponse du propriétaire :
Hello Melanie, On est ravi que vous adoriez nos pokes 🌟 Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 08/11/2023 à 15:10
Excellent, je conseille!
Réponse du propriétaire :
Hello Frederic, On est ravi de lire votre enthousiasme 🌟! Merci beaucoup pour votre recommandation. On espère vous revoir très bientôt. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 08/11/2023 à 14:02
Très bon et très sain, j’adore !!
Réponse du propriétaire :
Hello Ellena, On est enchantés que vous ayez adoré 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 08/11/2023 à 13:28
Personnels très agréable et honnête. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Hello Marie, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre visite 😊. Merci pour votre recommandation et pour avoir souligné la qualité de notre accueil. On espère vous revoir très bientôt. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 03/11/2023 à 14:02
Jolie décoration, service relativement rapide, repas très bon
Réponse du propriétaire :
Hello Noëlla, On est ravis de votre note de 4 étoiles ⭐️ La décoration, le service et les repas sont des éléments importants pour nous. On espère vous revoir bientôt, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 02/11/2023 à 21:50
Commande incomplète : boissons, desserts et pokebowl.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes navrés pour cette expérience décevante et regrettable. Veuillez nous écrire à [email protected], pour discuter plus amplement de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, nous souhaitons régler ce désagrément. Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 02/11/2023 à 14:55
Très bon, très frais
Réponse du propriétaire :
Hello Delphine, On est aux anges en découvrant votre retour. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la fraîcheur de nos plats ! On espère vous revoir très vite. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 31/10/2023 à 13:54
Commandes échangées, tablettes non fonctionnelles, prix cher mais produits frais
Réponse du propriétaire :
Hello, On vous remercie pour ces 4 étoiles ⭐️ et votre retour. Désolé pour les soucis rencontrés, on fera mieux la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 27/10/2023 à 16:44
Petit snak très bon, je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Hello, C'est une joie de lire votre retour positif. On est ravis que vous ayez apprécié. On espère vous revoir très vite. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 24/10/2023 à 19:26
Super expérience !!!les mochis a la banane sont une tuerie !!!on a pris sur place et a emporter..même le bowl small est hyper copieux !!!et la serveuse était très aimable et arrangeante ,on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, C'est un plaisir de lire votre retour positif. On est ravis que vous ayez apprécié nos mochis à la banane et nos bowls copieux. Votre mention sur l'amabilité et le professionnalisme de notre serveuse nous fait chaud au cœur. On espère sincèrement vous revoir très bientôt chez nous pour une autre expérience culinaire délicieuse ! L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 24/10/2023 à 14:32
Parfait,je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Hello Windy, On est aux anges de lire votre recommandation à 100% ! Votre note de cinq étoiles nous fait vraiment chaud au cœur. C'est toujours un plaisir d'offrir une expérience qui plaît autant. On espère vous revoir très bientôt chez nous ! L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 24/10/2023 à 00:52
Très bon, bonne quantité, et personnels très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On est aux anges face à ces 5 étoiles ⭐️ C'est un bonheur de lire que votre visite a été satisfaisante. Vos compliments sont fort appréciés. Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 23/10/2023 à 18:35
Service à emporter parfait. Les salades sont excellentes, copieuses et parfaitement préparés. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, On est ravis que nos salades vous aient plu et qu'elles répondent à vos attentes en termes de qualité et de quantité. Votre recommandation nous fait chaud au cœur. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 23/10/2023 à 15:32
Très bon service équipe très sympa jamais de problèmes et toujours content de manger
Réponse du propriétaire :
Hello Kurt, Votre note de 5 étoiles nous fait chaud au cœur, un grand merci à vous. On est ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes et que nos plats vous plaisent toujours. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois chez nous. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 22/10/2023 à 15:09
Des poké généreux, plein de bonnes choses. On ressort sans faim avec le plein de protéines, de féculents et de légumes. Super concept !
Réponse du propriétaire :
Hello Olivier, Quelle joie de lire votre retour positif, on est ravis que vous ayez apprécié nos pokés généreux et notre concept. On espère vivement vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 21/10/2023 à 20:38
Excellent poke. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Alexia, On est aux anges en lisant votre commentaire. C'est une joie de savoir que vous avez apprécié notre poke. En espérant vous revoir très prochainement. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 21/10/2023 à 16:28
Toujours un régale j’adore c’est bon et frais
Réponse du propriétaire :
Hello Sabrina, On vous remercie pour ces 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre fraîcheur. En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 21/10/2023 à 12:44
Au top ! Poke vraiment bon.
Réponse du propriétaire :
Hello, On est ravis que vous ayez apprécié nos pokés. Merci pour cette note de 5 étoiles, ça nous fait chaud au cœur ! ☺️ Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 20/10/2023 à 13:31
Très bonne expérience personnel très sympab
Réponse du propriétaire :
Hello Eva, On est aux anges de lire votre retour plein d'étoiles ⭐️ Votre satisfaction, c'est notre plus belle récompense. Vos compliments sont très appréciés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 19/10/2023 à 12:41
Juste la quantité est très petite pour un plat principal à 12,90€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques concernant la quantité. Nos pokés sont conçus pour être consistants et délicieux, mais nous comprenons que les appétits varient d'une personne à l'autre. Si vous avez besoin d'une portion plus grande, nous proposons également une taille "large". Nous avons également un assortiment d'accompagnements et de desserts qui pourraient compléter votre repas et satisfaire votre appétit. N'hésitez pas à demander à notre personnel des recommandations Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 16/10/2023 à 13:43
Excellent, très frais et très rassasiant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Hello Chloé, On est ravi de lire votre avis ! Merci pour ces cinq étoiles ⭐️ Votre recommandation nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 16/10/2023 à 13:29
un peu chero pour du riz mais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant le prix de nos Pokés, nous mettons l'accent sur la qualité de nos ingrédients. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] si vous souhaitez en discuter davantage. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 16/10/2023 à 13:29
Un peu cher mais très bon
Réponse du propriétaire :
Hello Lou, On est ravi de lire votre retour. Merci pour les 4 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️ On prend note du point sur le prix. En espérant vous revoir très bientôt 😊 L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 12/10/2023 à 10:50
Toujours aussi fan de vos Poke depuis votre ouverture, je recommande pour une grosse régalade !
Réponse du propriétaire :
Hello, On est ravi de votre note. 😄 On espère vous revoir. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 10/10/2023 à 12:40
Très bon mais il faudrais installer une autre borne de commande
Réponse du propriétaire :
Hello Jade, On vous remercie pour votre retour et ces 4 étoiles ⭐️ Votre suggestion concernant une autre borne de commande est notée. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 04/10/2023 à 21:24
Très bon poké boll à déguster. Je regrette juste la commande sur un écran, ce qui limite la communication.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, on est ravi que la qualité de nos pokés vous ait plu. C'est dommage que notre système de commande ait limité la communication avec notre équipe. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] pour partager plus en détail vos impressions. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir bientôt. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 04/10/2023 à 16:24
Très bien pour un repas rapide
Réponse du propriétaire :
Hello Amandine, On est enchantés par votre note de 5 étoiles 🌟 Votre satisfaction nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement ! L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 02/10/2023 à 15:31
Très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On est très heureux de lire votre recommandation. 😊 Une note parfaite, c'est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 02/10/2023 à 12:27
Commande à la borne, simple accueil et service agréable et souriant. Repas un peu cher mais bon et copieux pour moi.
Réponse du propriétaire :
Hello Sandrine, On est ravi de lire votre retour et on vous remercie pour ces 4 étoiles 🌟. La simplicité et le sourire sont essentiels pour nous. Il semblerait que nos plats aient été à la hauteur de vos attentes, c'est une excellente nouvelle ! En espérant vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 01/10/2023 à 19:49
Personnels accueillants, bonne cuisine et efficace comme service !
Réponse du propriétaire :
Hello Mark, On vous remercie pour ces 4 étoiles ⭐ et votre chaleureux commentaire sur notre personnel et notre cuisine ! Il nous tarde de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 30/09/2023 à 14:31
Très bon niveau goût, mais si ce serait possible d'avoir plus de riz pour avoir un repas un peu plus copieux ce serait parfait !
Réponse du propriétaire :
Hello David, C'est une véritable joie de lire votre note de 5 étoiles. 🌟 Votre satisfaction est notre priorité. Chaque feedback compte, celui sur la quantité du riz ne fait pas exception. On en prend bien note ! En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 30/09/2023 à 13:46
Service rapide et très bon poke avec de large choix !Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Hello Axelle, On ne peut qu'être ravis face à votre enthousiasme. 🎉 Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Dans l'espoir de vous revoir prochainement, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 29/09/2023 à 17:22
Très bon poke possibilité de faire du sur mesure
Réponse du propriétaire :
Hello, On apprécie vos 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité. Le sur-mesure, c'est notre spécialité ! Dans l'attente de vous revoir très prochainement. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 23/09/2023 à 13:08
Trop bon, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Hello Morgane, On est ravi. 🎉 Votre note de 5 étoiles nous fait plaisir. On compte sur votre retour. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 23/09/2023 à 12:04
Super établissement Poké top On se régale à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Hello Alexandre, Votre retour nous touche. Merci pour cette note maximale ⭐️ Content qu'on vous régale. On espère vous revoir très vite. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 22/09/2023 à 20:13
Troisième fois que je viens ici, je n'ai jamais été déçu ! (Je ne connaissais pas les poké avant mon premier passage ici) La nourriture est excellente, les portions sont aussi généreuse que savoureuse, et le personnel est très sympathique. Rien à redire, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Hello Baptiste, On est ravis de voir votre retour. Votre note de 5 étoiles nous fait chaud au cœur 🌟 Retrouvez-nous bientôt. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 15/09/2023 à 12:12
c’est vraiment très délicieuse, j’adore leur concept de poke bowl
Réponse du propriétaire :
Hello, On est ravi de lire votre commentaire ! Votre appréciation sur notre concept nous fait chaud au cœur. 😊 Merci pour vos 5 étoiles ! On espère vous revoir très vite. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 09/09/2023 à 17:45
Repas prit sur place. Les tables sont sale et les chaises bancales faudrait penser à les remplacer. En ce qui concerne le plat c’est excessivement chère pour ce qu’il y’a dans l’assiette ( même en prenant un médium et avec des suppléments).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat, Nous sommes désolés pour ces problèmes d'hygiène et de qualité. Vos remarques sont notées, nous allons immédiatement y remédier afin de garantir un environnement plus agréable à nos clients. Pour la question du prix, nous en prenons note également. Nous révisons constamment notre menu et nos tarifs pour nous assurer que nos clients reçoivent une expérience culinaire de haute qualité à un prix équitable. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] pour en discuter plus amplement. Nous espérons vous revoir bientôt chez Heiko Poke Bègles ! L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 07/09/2023 à 13:44
Grosse déception dans ce Heiko, je souhaites passer commander pour un poke personnalisé mais il n’apparaît pas dans les choix de la borne je me diriges donc vers l’accueil ou on me dit que c’est pas possible de composer son poke avant 14h alors qu’il n’y qu’une table de clients qui sont déjà servis et personnes en attente de commande. Je me suis rendu à celui de sainte Eulalie qui lui était bondé de monde et pourtant j’ai pu avoir mon poke. En bref une vraie honte de refuser de prendre une commande sans réelles raisons valables !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loren, Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre tentative de commander un poke personnalisé. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu obtenir votre poke au Heiko Poke de Sainte Eulalie, mais nous comprenons que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir et de vous montrer que nous sommes capables de fournir un service de qualité. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected]. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 07/09/2023 à 11:40
Lieux très convivial, personnel agréable et très bonne recette
Réponse du propriétaire :
Hello Loic, On est ravi. Merci pour ces 5 étoiles! 🌟 Convivialité et bonne recette, c'est ce qu'on vise. Ton retour nous fait plaisir. Au plaisir de te revoir bientôt! L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 06/09/2023 à 12:24
Super pokeboll bien garni bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Hello, On est ravi de lire votre avis. Merci pour ces 5 étoiles ! 🌟 Votre satisfaction, c'est notre priorité. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 05/09/2023 à 19:04
Toujours au top et super bon
Réponse du propriétaire :
Hello, On est ravi! Merci pour ces 5 étoiles. 🌟 Votre satisfaction nous motive. On espère vous revoir bientôt! L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 28/08/2023 à 20:48
Je venais prendre un poke bowl pour la première fois et franchement très contente. Copieux jai pris un small pour moi ça suffisait et un dessert.Super bon , pas du tout lourd excellent. Un daizu et pour dessert power bowl. Je recommande pour 10,90€ ouah je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire ce genre de retour client, surtout pour une première expérience ! Heureux d'apprendre que vous appréciez la quantité et le rapport qualité-prix de nos pokés 👌🏼 Hâte de vous revoir pour vous remercier de vive voix ! L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 21/08/2023 à 14:51
De passage à Begles, agréable surprise pour un déjeuner delicieux, copieux Bon rapport qualité prix et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-pierre, Que de compliments sur nos pokés et sur notre équipe 💚 Un grand MERCI ! A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 21/08/2023 à 12:48
J adore! Super découverte, très frais, super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thalia, Quel plaisir de lire ces retours 5 étoiles ⭐️ et ces compliments sur la fraîcheur de nos pokés ! Un grand merci et à très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 19/08/2023 à 14:03
je n’ai jamais été déçue par les plats proposés , je recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Quel plaisir de lire ces retours 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis de ne jamais vous décevoir. Quelle recette avez-vous préféré ? A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 15/08/2023 à 17:27
J’ai commandé à emporter avec une demande sans avocat pour allergie . Avocat présent dans la commande et sans sauce. Très déçue pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous sommes désolés pour cet erreur, n'hésitez pas à nous téléphoner lorsque que ce type de problème arrive afin de trouver une solution ensemble. Nous utilisons que des produits frais de qualités ce qui explique en partie le prix de nos pokés 🙏🏻🐟 Belle journée, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 05/08/2023 à 14:41
C’est très bien, gentil et accueillant tout pour plaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelina, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles !! Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil vous a plu 😍 A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles.
Le 03/08/2023 à 14:40
Très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiara, Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec nos pokés :) A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 02/08/2023 à 13:58
Service un peu long mais poké dans l’ensemble très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pokés et nous vous remercions de prendre le temps de nous laisser un avis positif ! Nous sommes en revanche désolés pour l'attente rencontrée. Votre retour est très important pour nous et nous espérons vous revoir bientôt. Belle journée, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 01/08/2023 à 14:56
Très bon poke, service accueillant et sympa, première fois que je viens ici, je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas, Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec nos pokés :) Merci pour ce mot sur l'accueil ! A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 29/07/2023 à 13:50
Super bon je vous conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angèle, Merci pour vos 4 étoiles ! En espérant vous revoir très vite pour la 5ème étoile 😉 L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 29/07/2023 à 12:06
Toujours satisfaite ! Personnel très accueillant et agréable ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très important pour nous 😊. Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe vous ait plu. Au plaisir de vous revoir chez nous avec la 5eme étoile 😉 L'équipe Heiko Poke Bègles.
Le 28/07/2023 à 20:05
Rien à voir avec le heiko de Saint eulalie qui lui est super ! Serveuse vraiment pas agréable. Chips du lendemain. Et poivrons oubliés dans le poke de mon conjoint. Et la commande longue alors qu’on étais 5. Ça donne pas envie de revenir. !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience décrite. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant l'accueil, les oublis et la qualité de votre commande ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous. L'équipe Heiko Poke Bègles.
Le 26/07/2023 à 13:23
Très bon ! Nous venons depuis que c’est ouvert à chaque visite dans le centre commercial. Dommage qu’il est fait deux tailles maintenant même si le slalom est largement suffisant. Clim et musique parfois un peu forte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec nos pokés :) Nous notons vos remarques. A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 20/07/2023 à 15:34
Super bon ! restaurant très agréable, le le responsable est très gentil. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec nos pokés :) A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 20/07/2023 à 15:32
Restaurant au top, le manager est super! Merci beaucoup, on a très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire ces retours 5 étoiles ⭐️ Quelle recette avez-vous testé ? A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 18/07/2023 à 15:13
Accueillant et agréable . Nous avons bien manger nous recommandons ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles !! Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil vous a plu 😍 A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles.
Le 12/07/2023 à 13:15
Je recommande ce resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Merci beaucoup pour toutes ces étoiles ⭐️😍 C'est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits. En espérant vous revoir très vite en restaurant, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 10/07/2023 à 11:35
Très bon poke et excellent produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pokés et nous vous remercions de prendre le temps de nous laisser un avis positif ! Votre retour est très important pour nous 🙏🏻 Belle journée, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 05/07/2023 à 14:41
4 derrière le comptoir à discuter, cela fait maintenant 5 minutes que j’ai passé commande et aucun des 4 n’a commencé à la préparer.. cela est vraiment dommage c’est un très bon endroit pour manger seulement la rapidité du service n’est pas leur priorité pour satisfaire le client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour le service et l'attente, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 02/07/2023 à 20:53
Énormément d’attente alors qu’il n’y a personne… comptoirs et gastros très très sale, cela ne donne pas du tout envie, en plus de cela manageuse pas aimable du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ugo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes désolés pour ces incidents avec notre équipe. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes, nous allons faire le point sur ce qui s'est passé. Bonne journée, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 26/06/2023 à 20:59
Après une attente de plus de 30 min, Sans bonjour ni excuse de retard, nous avons obtenu une poke au poulet supplément poulet avec 4 morceaux de 1cm de poulet. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes désolés pour ces problèmes rencontrés. Je vous propose de nous écrire à l'adresse [email protected] Dans l'attente de vous lire, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 24/06/2023 à 23:36
Un repas excellent, les produits sont bons et les serveurs au top, souriants et de bons conseils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos recettes et l'équipe vous aient plu, nous leur faisons passer votre retour ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 24/06/2023 à 13:48
Trop long, trop de choix et rapport qualité/prix pas à la hauteur des promesses... Trop d'options chères qui ne valent pas le coup...ne pas prendre le médium qui est à 2€ de plus et la quasi même quantité que le small, desserts pourraient être bons mais trop radins sur le coulis de fruits, bref une expérience que je ne reproduirait pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez attendu votre commande et que vous ayez été déçu du rapport quantité / qualité prix. Je vous propose de nous écrire à l'adresse [email protected] pour que l'on puisse échanger ensemble à ce sujet ! Dans l'attente de vous lire, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 23/06/2023 à 21:26
Très bien reçu , merci pour la petite attention le monsieur au staffie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Toute l'équipe vous remercie pour ces étoiles ⭐️ On vous souhaite une belle et agréable journée, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 21/06/2023 à 19:49
Personnel au top, avec un service de rigueur et toujours là pour les bons conseils et le plat un délice 😋😋😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youcef, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊. Nous sommes super contents que l'accueil et la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir ! A bientôt ✌️ L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 19/06/2023 à 13:55
C'est bon mais en médium la quantité est un peu légère. Ce n'est pas ma première visite la quantité a baissé. Pas de Poké sur mesure possible entre midi et deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant les quantités de nos pokés 🙁 Cependant, nous n'avons pas changé les quantités mais uniquement la disposition des ingrédients. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 15/06/2023 à 11:41
J étais déjà venue je trouvais les produits frais qualité quantité top... Ça a bien changé j ai pris un chirashi l avocat n était pas frais le riz bien trop salé la quantité à bien diminué je suis bien déçue pour un plat à 15.90 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant la qualité de votre poké 🙁 Les avocats sont livrés chaque matin et nous veillons à ce que ces derniers soient d'une qualité optimale. Aussi nous n'avons pas changé les quantités mais bien la disposition des ingrédients. Nous espérons vous revoir et vous souhaitons une belle journée, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 26/05/2023 à 11:54
Édit 27 juin 2023 : Heiko vient d’inventer un nouveau concept. Un poke « offert » grâce à vos points fidélité mais… payant … en fait ils ont oublié de préciser sur leur site quel poke pouvait être offert. Visiblement pas celui que je mange habituellement. Passons sur le fait que ce même poke (chirashi classique) était facturé 15€90 ce midi alors que son prix normal est de 14€90 sur leur site… pour moi c’est fini heiko Post initial : Client très fidèle depuis plusieurs années. Et il faut dire que la qualité est au rendez vous. J’aurais mis 5 étoiles si les quantités n’avaient pas été réduites depuis l’ajout du format small. Le format médium est la taille normale d’avant, et depuis, Les poke sont beaucoup moins remplis qu’avant et c’est bien dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emile, Merci pour votre fidélité et vos compliments. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant les quantités 🙁 cependant, nos quantités restent les mêmes entre l'ancienne taille et le nouveau format "médium". A bientôt L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 25/05/2023 à 14:36
J’adore ces pokés ! Autant salé que sucré ! C’est frais, gourmand et sain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour et ces compliments sur la fraîcheur de nos pokés !! On vous souhaite une belle et agréable journée, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 25/05/2023 à 12:46
Bonjour , ne surtout pas prendre le médium sur place très grosse différence de portion entre le a emporter et le sur place . Deux fois moins de portion sur le sur place c’est honteux ! J’ai quand même payé 15 €, et quand je demande à la responsable, si il n’y a pas un petit geste commercial, elle me dit à plusieurs reprises qu’elle ne peut rien faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié les quantités, cependant tout nos pokés ont la même quantité, nous pesons le riz et nous travaillons avec des bouliers pour avoir la bonne portion d'ingrédients. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Heiko Poke Bègles.
Le 16/05/2023 à 12:25
Très bon mais un peu d’attente à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelys, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement. Nous sommes en revanche désolés pour l'attente ! Bonne journée à vous, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 03/05/2023 à 14:22
Juste déçu… j’ai payé 18e pour un poké à moitié vide, je n’ai même pas pu le réaliser et on prend une éternité à être servi. Qu’on m’abatte si jamais je retourne à ce poké
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant les quantités, cependant, nos pokés vont de 10,90€ à 14,90€ pour les plus grands. Dans l'attente de vous lire, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 03/05/2023 à 01:29
vraiment déçu , j’ai pour habitude de manger là bas et aujourd’hui j’ai payé 2 poké a 28€50 pour avoir des concombres du choux et du riz , il ont oublié les sauces c’était sec. quand j’appelle on me passe une responsable qui me propose de revenir pr chercher deux déserts et c tout qui me demande même d’ envoyer une photo , donc elle remet ma parole en doute . Franchement c’est plus ce que c’était avant vraiment . Je n’y remettrai plis les’ pieds là bas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliana, Nous sommes très surpris de votre commentaire, suite à votre appel téléphonique où nous vous avons proposé un geste commercial ou de vous refaire les pokés si vous le souhaitiez. Vous comprendrez que nous avons parfois des réclamations et demandes de remboursement infondées, nous devons donc mener l’enquête 😉 nous ne pouvons pas nous permettre d’offrir les commandes. De plus, suite à l’envoi de votre photo la sauce de votre poké est bien présente et visible (il s’agit d’une sweet chili mayo et non de soja comme indiqué dans notre recette 😊) sur votre photo la présence de saumon et d’avocat est également bien visible – nous ne comprenons donc vraiment pas ce commentaire négatif de votre part, pouvez-vous nous envoyer un message à [email protected] afin d’échanger à ce sujet ? Merci à vous, Belle journée, La team Heiko
Le 26/04/2023 à 13:45
Très grand choix de poké ! Service rapide et très aimable. Recommandé à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur le choix, la qualité et la rapidité du service 🔥🔥 Au plaisir de vous revoir, A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 21/04/2023 à 22:24
Superbe accueil et tres bon poke !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour toutes ces étoiles ❤️ Heureux d'apprendre que vous appréciez l'accueil et nos pokés 👌🏼 A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 19/04/2023 à 19:08
Commande passée à la borne à 12h35 servi à 13h15 pour 3 bols. Ils font passer les commandes uber et internet avant les clients présents. Trop peu de personnels pour préparer. Je n'avais qu'une heure pour ma pause déjeuner. Je l'ai passée à attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Heiko Poke ! Nous sommes navrés pour l'attente, nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible et limiter au maximum les délais de préparation. Nous allons faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée à vous, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 16/04/2023 à 09:20
Le plat Honolulu n'était pas bon avec du riz collant et bas de gamme et l'avocat pas très frais. La quantité de saumon est minuscule, anagame insipide etc.. et comportait des erreurs sur les suppléments de la commande. Le système de borne est mal pensé et crée une attente de 20-25 minutes à compter de l'édition du ticket. L'équipe est complètement désorganisée et fait de la peine. Triste. C'était la première fois chez Heiko, le concept donne envie pour les déjeuners mais il n'y aura pas de prochaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous excusons pour l'attente, si vous n'avez pas apprécié notre plat Honolulu et pour l'erreur dans votre commande. Nous travaillons avec les meilleurs ingrédients dans l'objectif de vous offrir la meilleure expérience culinaire possible. Vos remarques sont essentielles pour que l'on s'améliore. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous espèrons vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 15/04/2023 à 12:52
Un lieu agréable pour y déjeuner ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour toutes ces étoiles ❤️ Ravis d'apprendre que le lieu vous a plu ✅ A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 14/04/2023 à 18:56
très bon poke un tout petit long sur le temps d’attente alors qu’on était 3 dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pokés et nous vous remercions de prendre le temps de nous laisser un avis positif ! Nous sommes en revanche désolés pour l'attente rencontrée. Votre retour est très important pour nous et nous espérons vous revoir bientôt. Belle journée, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 14/04/2023 à 13:00
Très bon je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shirley, Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec nos pokés :) A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 11/04/2023 à 20:36
Je tiens à remercier le serveur/cuisinier de samedi 08 avril 2023 à 21h30 environ, serviable, aimable, gentil. Il a pris le temps pour nous expliquer et préparer notre commande. Repas exquis merci, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Jacques, Merci beaucoup pour votre retour très positif, c'est très important pour nous 😊 Nous sommes super contents que l'accueil et la qualité du service vous aient plu. Nous transmettons vos compliments. Au plaisir de vous revoir ! A bientôt ✌️ L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 11/04/2023 à 14:50
Excellent ! J’y suis déjà allée plusieurs fois et jamais déçue. Les Poke sont délicieuses 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour ces 5 étoiles sur nos pokés et pour votre fidélité 🙏🏻 Belle journée, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 07/04/2023 à 18:32
Bien, bon, mais pour moi c'est trop cher pour ce que c'est ! Pour tout les jours pas possible à moins d'être riche sinon a essayer quand même !
Le 06/04/2023 à 14:37
Je suis venue plusieurs fois et je me régale à chaque fois! C’est top ! Il y a beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Quel plaisir de lire ces retours 5 étoiles ⭐️ Merci pour votre fidélité !! Quelle recette avez-vous préféré ? A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 04/04/2023 à 13:46
J ai découvert Heiko en 2020 pendant le confinement J adorai aller dans ce restaurant Mais je suis extrêmement déçu aujourd'hui je prends unchirashi Ohana à 15,90€ à emporter et là quand je rentre chez moi surprise 80% de mon bol c est du riz Alors je sais que la nourriture a augmenté mais quand même 16 balles pour ça c est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Heiko Poke et merci pour votre fidélité ! Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant, cependant nous n'avons pas changé les quantités de nos pokés, mais seulement la disposition pour facilité le travail de nos équipes. Nous prenons en compte vos retours et nous allons chercher une solution, merci d'avoir pris le temps de nous informer. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Heiko Poke Bègles.
Le 01/04/2023 à 16:05
Bonjour, J'ai bien aimé le lieu et les goûts des poke mais très déçue de la quantité au vue du prix tres cher. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant les quantités 🙁 Je vous propose de nous écrire à l'adresse [email protected] Dans l'attente de vous lire, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 31/03/2023 à 22:20
J’ai l’habitude de commander dans ce restaurant, mais cette fois ci je suis vraiment déçue. Payer 3€ de supplément pour avoir un plat médium qui n’en est pas un, avoir trois morceaux de mangues, même pas la moitié d’un avocat et très peu de saumon est regrettable. Par contre il y a la quantité de riz et d’edamame. Je comprends que l’inflation joue un rôle sur la réduction des produits tél que le saumon, mais le prix du plat, lui, a augmenté ! Je suis prête à payer plus cher si la qualité est là, mais hélas ce n’es pas le cas. Le tout reste quand même bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié le rapport qualité prix de notre restaurant. Nous utilisons que des produits frais de qualités ce qui explique en partie le prix de nos pokés 🙏🏻🐟 En ce qui concerne les quantités nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur. Belle journée, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 22/03/2023 à 12:10
Poke Bowl très bon et frais. Lieu sympathique, décoré avec goût. Bol réutilisable consigné pratique pour moins de déchets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles sur nos pokés et notre restaurant 🙏🏻 Belle journée, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 18/03/2023 à 15:22
Servi rapidement. On peut y manger à tout heure de la journée. Bonne portion. Produit de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanan, Merci beaucoup pour toutes ces étoiles, c'est très important pour nous 😊 Nous faisons toujours notre maximum pour vous servir le plus rapidement possible, merci de le souligner 🙏🏻 On vous dit à très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 15/03/2023 à 20:50
Super bon et serveuse adorable 🥰 Portion généreuse on y mange toujours bien.
Réponse du propriétaire :
Hello, Merci pour toutes ces compliments !! Heureux d'apprendre que vous appréciez les quantités de nos pokés et notre équipe 👌🏼 A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 03/03/2023 à 13:48
Très bon ! Et de bons produits frais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marwa, Merci pour toutes ces étoiles ❤️ Heureux d'apprendre que vous appréciez la fraîcheur de nos pokés 👌🏼 A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 26/02/2023 à 20:50
Habituée du heiko Bègles nous avons toujours été servis rapidement malgré quelques petites erreurs dans les commandes. Aujourd’hui nous sommes venus pour l’offre un poké acheté un poké offert. Nous nous avançons à la caisse, pas un bonjour, personne ne s’occupe de nous. Les serveurs faisaient comme ci nous étions pas là. Au bout de 10 minutes une personne derrière nous demande le temps d’attente : 45 minutes. Plus de saumon et pas l’équipe nécessaire pour gérer le service. Nous avons fait 20 minutes de route pour rien. Très déçue nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous excusons pour les erreurs dans vos précédentes commande, pour l'accueil de nos équipes et pour l'attente. Nous comprenons la gène occasionnée, nous allons faire un point en interne pour que cela n'arrive plus. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 25/02/2023 à 13:49
Toujours aussi bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Quel plaisir de lire ces retours 5 étoiles et merci pour votre fidélité ⭐️ On vous dit à très vite en restaurant, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 24/02/2023 à 12:23
Très déçu de mon dernier repas , que les prix augmentent je peux comprendre.Le service était long , et j’étais mal servi je parle de quantité. Perso je ne retournerai plus à Heiko.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ⭐️ N'hésitez pas la prochaine fois à nous partager ce qu'il faut faire pour la 5ème étoile 😉 On lit, on analyse et on répond a tous nos avis clients 😍 L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 03/02/2023 à 13:28
Très frais ! Complet ! Belles couleurs ! Bon goût ! Équipe sympa et disponible ! 😃👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire ces retours 5 étoiles ⭐️ et ces compliments sur la fraîcheur de nos pokés ! Un grand merci et à très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 01/02/2023 à 12:27
Une découverte pour moi aujourd'hui. En livraison avec Uber, plat très savoureux et copieux. Produit frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous sommes ravis d'apprendre que toute la fraîcheur de nos pokés est conservée même en livraison avec notre partenaire UberEats 🛵 On vous dit à très vite, Peut être sur place la prochaine fois, qui sait ? 😉 L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 31/01/2023 à 01:48
Plats copieux et bons, un peu trop sucrés à mon goût. Service à table assez long et prix un peu élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 4 étoiles ⭐️ Nous sommes en revanche désolés de l'attente que votre commande a subie. Concernant les prix de notre restaurant : nous utilisons que des produits frais de qualités ce qui explique en partie le prix de nos pokés 🙏🏻🐟 A bientôt pour tester d'autres recettes de poké ! L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 14/01/2023 à 14:28
C'est tellement bon...les produits sont frais et a chaque fois c'est un vrai régal .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour toutes ces étoiles ❤️ Heureux d'apprendre que vous appréciez la fraîcheur de nos pokés 👌🏼 A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 11/01/2023 à 18:41
Super ! Borne ce qui facilites l'achat. On peut personnaliser notre commande. Seul reproche question goût il n'y a pas d'ice tea en boisson dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Millia, Quel plaisir de lire ces retours 5 étoiles ⭐️ Nous tenons compte de vos remarques. On vous dit à très vite en restaurant, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 06/12/2022 à 08:07
Très habituée de l’enseigne, grosse déception pour le heiko de begles. Accueil détestable, on a l’impression de déranger l’équipe. Aucune communication, pas un sourire. On demande un verre d’eau (en plus des boissons qu’on a commandées) et ça tire la tête… idem pour réclamer des gobelets pour ne pas boire à la canette directement… Table sale, corner pas accueillant. Vous demandez des informations sur les poké on voit envoi aux bornes de commande. N’y allez pas pour la chaleur humaine ni la qualité de service, c’est déplorable et affligeant. Je n’y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue et si vous n'avez pas apprécié l'accueil que notre équipe vous a réservé. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous allons nous réunir avec le reste de l'équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 27/11/2022 à 12:58
Repas plutôt bon mais service à revoir surtout quand on propose un jeu pour gagner des produits et qu’on vous répond qu’ils ne l’ont pas et qu’il n’y a pas de produit de remplacement ! Enseigne à fuir avec ce genre de personnel !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage chez nous. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected] pour que nous échangions un peu plus ensemble sur votre expérience chez nous. Encore toutes nos excuses, En espérant que vous nous donnerez une seconde chance, Bonne journée à vous L'équipe Heiko Poke Bègles.
Le 19/11/2022 à 13:12
Un délice pour un prix abordable. J’adore la gentillesse des gens ainsi que le bonheur qu’il procure. Manger à heiko c’est comme aller à Disneyland nous nous transportons dans un autre monde.😂😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Ravis d'apprendre que nous vous procurons les mêmes effets que Disneyland 😉 Un grand MERCI ! A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 08/10/2022 à 12:12
Bonjour voici en plus sur mes 5 étoiles 😁les poké sont super bon je me régale à chaque fois, mon préféré le akuma 😍 service rapide et de qualité . À la prochaine fois .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci mille fois Anais pour cette super note 😍. Nous aurions été ravis de découvrir en commentaire ce que vous avez aimé. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Heiko Poke Bègles.
Le 28/09/2022 à 13:06
Les gens doivent trouver ça normal mais pas moi.... Aberrant un prix pareil, 40€ pour ça!!! Du vol ! Même pas quelque chose pour boire la canette, on pose les lèvres directement dessus, c'est juste dégueulasse !!! Le bol est tellement petit que tout est tassé dedans, bref!!! Première et unique fois pour nous! Dans le 13eme on a payé le moitie moins cher pour de vrais poke, et on a rien laissé !! Pour pigeons qui ont de l'argent a jeter.
Le 24/08/2022 à 08:24
Excellent mais seule soucis, mon Marie a pris une bière (a emporté) mais celle-ci était chaude😑 ... Étant donné que nous étions déjà partie... Impossible de la faire changer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, merci ! Notre objectif quotidien est de vous régaler, vous combler l'estomac, vous faire plaisir... alors cet avis nous va droit au coeur 😍 .Pour la bière nous prenons votre point et somme désolé .
Le 17/08/2022 à 07:36
Très sympa. Original, goûteux, produits frais. Service rapide et très agréable. Coût raisonnable. A tester sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Christel, merci ! Notre objectif quotidien est de vous régaler, vous combler l'estomac, vous faire plaisir... alors cet avis nous va droit au coeur 😍
Le 16/08/2022 à 12:16
J'ai adoré service rapide et un grand choix. Les produits sont très bons je me suis régalée avec un plat équilibré pour un prix raisonnable. Une belle découverte ! Je recommande. À quand ce restaurant sur Nantes St-Herblain galerie Atlantis ? Ou centre ville ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Feriel ! Voilà qui fait bien plaisir à lire ☺️ Grand merci et à très bientôt
Le 11/08/2022 à 13:39
C’est tellement bon. Bon pour le goût et en + c’est sains, j’ai pris ça le temps de midi des dizaines de fois, efficace rapide et délicieux. Merci 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour ces compliments, nous continuerons à vous régaler ! A très bientôt ! La Team Heiko
Le 03/08/2022 à 13:13
Ecrans de commande trop complexes = temps d'attente rallongé = clients qui ne reviendront pas. Vos produits sont bons mais le process de commande et service a revoir !
Le 27/07/2022 à 20:07
Livraison par uber eats à mon hôtel. Couverts manquants alors que je l'ai précisé. La sauce ainsi que les suppléments ont été oubliés, mais bien facturés ! C'est dommage car la qualité était au RDV. Après avoir envoyé un email à uber eats, ainsi que Poke Heiko, silence radio ... A plus de 30 euros la commande, je ne suis pas prêt de renouveler mon expérience si rien n'est fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous nous contacter par mail sur [email protected] , et nous donner votre numéro de commande et la date afin de pouvoir traiter le problème la team Heiko
Le 03/07/2022 à 20:48
J’ai l’habitude de commander la bas et une erreur peut être faite mais la prise en charge du client est essentiel ce qui n’a pas été le cas. Ce soir j’ai commandé un poke ainsi qu’un pudding au chia ( le leur est très bon ) mais voila que ce soir celui ci est visiblement périmé et immangeable avec des traces potentielle de moisissures… la dlc va jusqu’à demain et le pudding à été fait vendredi c’est peut être pour cela. Arrive alors notre plus gros problème, je téléphone au restaurant pour les prévenir et qu’il n’en vendent plus ce soir si le cas s’étend à tous leurs pudding mais alors je tombe sur une jeune femme t Je qui remet en doute ce que je lui dis qui me dit que c’est bizarre car ils sont fait tout les jours ( pourquoi en ai je un daté du 1er juillet..? ) qui n’émet pas d’excuses ni ne propose de solution pour palier au problème, elle me dit tout de même avant de raccrocher bon bah désolé bonne soirée … Le problème ici n’étant pas un oubli ou un produit non conforme mais un produit non propre à la consommation… Je ne commanderais plus dans cet établissement non pas à cause du produit mais pour cause de non professionnalisme de la part de mon interlocuteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sarrat Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne se soit pas bien passée. Nous tenons compte de vos remarques pour nous améliorer. Pouvez-vous nous donner votre numéro téléphone par mail [email protected] afin de solutionner votre commande. La team Heiko !
Le 29/06/2022 à 18:38
On commence par la Commande sur une borne et nous sommes servi à table. Très bon j ai adoré, et les quantités sont généreuses, je reviendrais ! J ai payé 15,40€ la bowl avec 1 boisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rogelia, Merci beaucoup pour ces compliments, nous continuerons à vous régaler ! A très bientôt ! La Team Heiko
Le 20/06/2022 à 16:11
Je viens assez régulièrement au Heiko de rives D’arçin les portions sont toujours correct en revanche aujourd’hui je m’y suis rendue pour prendre à emporter et je n’ai pas eu la bonne commande sachant que je n’habite pas à coter je n’allais pas revenir. Et ensuite sur place je suis tomber sur une dame qui m’a appeler plusieurs fois j’ai donc cru que ma commande était prête en revanche pas du tout donc je me suis remis sur mon téléphone en attendant que celle-ci soit prête et là elle m’a parlait je lui ai répondu une première fois et cela ne lui a pas plus car soit disant j’étais sur mon téléphone et que je lui répondait sans la regarder. Il faut savoir que quand on s’adresse à un/une cliente il y a des manières de faire surtout quand la personne est occupée comme je l’étais. Je m’y suis sentie comme agresser par la façon de parler et de ce comporter de cette dame. Bref niveau goût et portion tout est très bien. Dommage que je n’ai pas eu la bonne commande mais ça arrive. En revanche le comportement de cette dame est franchement à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Maeva Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne se soit pas bien passée. Nous tenons compte de vos remarques pour nous améliorer. Pouvez-vous nous donner votre numéro téléphone par mail [email protected] afin de solutionner l'erreur de votre commande. La team Heiko !
Le 09/05/2022 à 13:35
Première expérience chez Heiko Bègles, et nous n'avons pas été déçu. Concept top, personnel très agréable, excellente variété de pokebowl. À renouveler très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci beaucoup pour ces compliments, nous continuerons à vous régaler ! A très bientôt ! La Team Heiko
Le 20/04/2022 à 08:04
J'avais commandé un bowl au saumon, j'ai eu un bol au poulet. C'est pas la même chose. Ça arrive, l'erreur est humaine mais c'est rageant. Le préparateur a confondu le nom des bowl qui commencent par la même lettre. Sinon c'est bon quand même mais forcément déçue.
Le 16/03/2022 à 12:35
Première fois au heiko de langon, est franchement c’est le meilleur temps en emplacement que le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci mille fois Aurore pour cette super note 4 étoiles 😍 Nous aurions été ravis de découvrir en commentaire ce que vous avez aimé. A très vite, L'équipe Heiko Poke Bègles.
Le 14/03/2022 à 18:37
Vraiment très bon, service rapide. Possibilité de s'assoir en attendant sa commande. La commande sur écran tactile à l'entrée est vraiment pratique, on a le menu sous les yeux et on peut prendre le temps de tout regarder, ça facilite le choix. Ouvert tout l'après-midi, on peut prendre à importer après avoir fait les magasins, c'est pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ces compliments, nous continuerons à vous régaler ! A très bientôt ! La Team Heiko
Le 04/03/2022 à 13:00
Délicieux, meilleur Poké de ma vie sans aucune hésitation ! Généreux, goûteux, frais… Mais évidement tjrs de l’attente entre 12/2… compréhensible mais pas moins pénible :(( par contre les préparateurs sans masques, sans gants avec une barbe et des cheveux longs… ça donne pas super envie
Le 18/02/2022 à 12:52
Très bon menu malgré un service quelque fois un peu long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Quel plaisir de recevoir des retours 5 étoiles. Nous nous excusons pour l'attente, nous faisons de notre mieux. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt L'équipe Heiko Poke Bègles.
Le 11/02/2022 à 15:29
Pour ce qui est de la qualité de la nourriture il n'y a rien à dire mon plat était vraiment très bon et les produits étaient frais. Il y avait beaucoup de monde mais nous avons été servi rapidement, notamment à l aide des bornes situées à l entrée et où l'on peut commander. La seule chose que je trouve vraiment dommage moi qui suis très difficile c est qu'entre 12h et 14h vous ne pouvez pas composer votre plat en caisse et qu il m'a fallu le prendre via internet ! La vendeuse m'a expliqué que comme il y avait du monde cela leurs faisait perdre trop de temps !!! Je lui ai demandé si elle pouvait faire une exception et son refus fut loin d être agréable. Le restaurant se situe à l intérieur de la galerie rive d arcin il y va donc un parking avec de nombreuses places et un accès handicapés. Je recommande malgré la gêne !
Le 16/01/2022 à 17:37
Payer 3.50 e pour un verre d eau chaude et un sachet de thé....palais des thés... Et un poke au goût huileux....très trompeuse la carte
Le 16/01/2022 à 17:31
On commande du thé à 3.50€ .. et voilà ! Un bon verre d’eau !
Le 08/01/2022 à 19:23
Je suis super déçu car j'ai à peine senti le riz ils ont baisser les quantités de riz. Franchement ils abusent ils sont quand même pas à 100g de riz prêt et Franchement ça fait une grosse différence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant les quantités du riz 🙁 Je vous propose de nous écrire à l'adresse [email protected] Dans l'attente de vous lire, L'équipe Heiko Poke Bègles
Le 06/01/2022 à 15:57
Tres bon et très bon service! Pour revenir au jeu il faut faire click en bas ( voir photo)
Le 18/12/2021 à 17:30
15 min d'attente pour être servi, le chocolat est froid alors qu'on a commandé des chocolats chauds !!! Mon mari est allé voir le serveur pour lui dire que le chocolat est froid et on lui répond que c'est normal, la glace sur le bâton à fondu Je suis très déçue, je n'y retournerai plus
Le 11/12/2021 à 14:33
Ce restaurant était jusqu’alors notre endroit préféré, bon, frais, rapide. Malheureusement, la carte a changé depuis peu et le « composé ton poké » n’est disponible qu’à partir de 14h ce qui est incompréhensible. Nous sommes très déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne se soit pas bien passée. Nous tenons compte de vos remarques pour nous améliorer. La team Heiko !
Le 14/10/2021 à 02:01
Déco sympa, très bon accueil, rapidité dans le service. Produits de très bonnes qualités et très frais. Grand choix dans les accompagnements. Bouquet final sorbet rafraîchissant et gourmet. Bon courage à toute l’équipe. À très bientôt.
Le 17/09/2021 à 15:38
Bonjour Nous avons pris deux bowl sucrée à 7€50 a emporter question qualité s étais plutôt bon mais beaucoup trot petit pour le prix et personnel peu agréable on a l impression de déranger .
Le 04/09/2021 à 13:16
Samedi 4 septembre à 12h30, le caissier n'était pas agréable du tout, pas souriant, donne l'impression qui veut pas travailler, qu'on l'embête. A contrario, les filles qui préparaient les pokes très agréables et souriantes. Le plat pas assez consistant, manque de riz, trop chère pour ce que sait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de l’expérience. Nous avons une partie de notre équipe en formation ce qui peu expliquer une quantité plus faible sur le riz, le reste des ingrédients étant portionnés, le quantitatif ne bouge pas . Pour l'accueil de notre caissier nous prenons l'information très au sérieux soyez en sur . au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Heiko
Le 26/06/2021 à 13:58
Service extrêmement rapide, plat goûteux et nourrissant. Un lieu à tester 😁
Le 21/05/2021 à 15:24
Service très aimable et rapide! Large choix. Pas cher pour la taille des plats. Produits frais, qui ont du goût. Un sans faute pour moi. Je recommande vivement !
Le 03/05/2021 à 15:04
Délicieux, copieu, les produits sont ultra frais, un vrai régal. Je complète mon avis car j'en ai lu quelques uns avec lesquels je ne suis pas du tout d'accord. Je suis allée manger plusieurs fois et jamais déçue, confinement ou pas. La période fait que les restaurants sont fermés et c'est une chance de pouvoir manger les pokés, servis avec le sourire. A chaque fois, les personnes qui y travaillent ont été agréables, souriantes, disponibles, patientes. La dernière fois (lundi dernier), comme les autre, l'accueil, le service et la qualité tant pour ce que l'on mange que des personnels travaillant chez Heiko, était irréprochable. La personne qui nous servait courait entre le point de restauration et l'entrée, avec le sourire s'il vous plaît. Certainement que des gens sont pressés, mais je ne comprends pas bien un commentaire négatif pour.... 3 ou 5 mn. Ça me laisse pantoise. Bon courage à vous et surtout merci d'avoir choisi de continuer à nous régaler malgré les difficultés d'organisation que vous devez rencontrer pendant ces confinements. Ne changez rien, vous m'allez bien, ainsi qu'à toutes les personnes à qui j'ai conseillé de venir chez vous.
Le 16/04/2021 à 17:30
Je conseille les yeux fermés. Cela fait un moment que je voulais tester cette adresse et je ne suis pas déçue . La situation est compliqué pour tous les restaurateurs, et je ne comprends pas les commentaires précédents si peu indulgents. Commandeé en ligne et servie 15 min en avance, j'étais déja sur place, donc ravie . Pour parler du service également je recommande, la jeune fille était très agréable et souriante, oui oui même derrière le masque j'ai pu le voir ! Enfin pour finir les plats, car c'est quand même ça le plus intéressant . Nous avions pris 3 bowls et avons tous été hyper satisfaits, la fraicheur des produits, la présentation tellement jolie, l'associations et compostion des bowls juste excellente ... Bref un régal, un délice . J'y retournerai sans hésiter !! Bravo à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre soutien ça fait chaud au cœur. Au plaisir de vous servir . l'équipe Heiko
Le 15/04/2021 à 21:47
On commande très souvent ici ( c'est un bon moyen, quand on a pas le temps, de manger frais au lieu des autres choses beaucoup plus grasse proposées.) Je n'écris pas cette avis pour parler de mes habitudes alimentaires :) mais je veux vraiment remercier la personne qui mets des petits mots dans nos commandes c'est tellement plaisant et agréable merci. Ça remonte le moral je trouve :) :) :) Merciiii encore. (On ne l'a pas eu la dernière fois et c'est comme si il manquait quelque chose à la commande lol)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous ferons notre maximum pour combler votre manque la prochaine fois :-). Au plaisir de vous servir . l'équipe Heiko
Le 26/02/2021 à 20:19
Malgré une qualité de produits bien présente, le service proposé est tout simplement un scandale : commander en ligne plus de deux heures à l'avance, pour devoir attendre d'être servi avec plus de 30 min de retard, sans aucun motif (on parle d'un poke bowl, tous les plats proposés sont froids). Et ce pour la majorité des clients ayant commandé en ligne. Je ne parle même pas du rapport client tout simplement exécrable. Je suis reparti écœuré d'avoir attendu 45 min en tout avec des amis, alors que nous nous étions organisé pour être servi à temps. Bref le principe de la commande en ligne perd tout son intérêt.
Le 31/01/2021 à 03:58
Oh mon Dieu! Qu’est-ce que je me régale en mangeant là-bas... l’équipe est toujours très agréable. Les plats sont consistants. C’est très bon. Ce n’est pas cher et vous mangez équilibré en plus de tout ça ! Ça fait 3 fois que je prends à emporter ( crise sanitaire oblige ) mais il n’y a pas une fois où j’ai été déçu ! ÇA CHANGE ! Je le recommande à 100% . Que du positif !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ça nous donne de l'énergie :) . Au plaisir de vous servir . l'équipe Heiko
Le 21/01/2021 à 14:02
Service rapide. Salade saumon mangue oignons frits, délicieuse !
Le 28/12/2020 à 11:40
J'y suis allée un week-end pendant une forte affluence. Les deux personnes derrière le comptoir se sont ouvertement moqués de ma commande en le lisant à voix haute et en rigolant entre-eux. Je me suis sentie très très mal à l'aise sachant qu'il y avait d'autres clients autour de moi. Il y a un manque de professionnalisme flagrant.
Les autres restaurants
💬 J'ai découvert ce lieu il y a quelques mois et j'adore!! L'assiette est coloré, c'est frais et très bon. Le personnel est très agréable aussi. Je recommande 😄
💬 Vraiment adorable ! Ils m'ont aidé avec deliveroo et on était très patient et chaleureux, ils m'ont même rappeler ! ( ils laissent des petit mot qui font super plaisir à lire lors des livraison ). La nourriture est toujours délicieuse ❤
💬 Personnel très agréable et professionnel! Des produits frais,de qualité et en quantité!
💬 Nous avons été 2 jeunes personnes a manger dans votre restaurant. Le service était très bien. Nous nous sommes régalés avec vos Pokéball et nous avons en même temps découvert une nouvelle cuisine. Merci encore. 😁🥳
💬 Excellent restaurant de pokebowl à emporter. Les produits sont bons et frais. Remerciements à Maceo qui a été extrêmement courtois et agréable, cela fait plaisir d'être bien traité par le personnel, et donne envie de revenir !
💬 Première expérience pour changer les habitudes. La nourriture et les quantités sont bonnes malgré que pas mal d’aliments restes en provenance d’une grande chaine de grossiste alimentaire pour professionnel. Le rapport qualité prix est respecté. Attention cependant au service qui peut laisser à désirer au niveaux de l’accueil, de la préparation (temps, oublie). La responsable du l’établissement est très à l’écoute des clients lors de la constatation d’oubli du personnel et corrige les manquements. Je recommande pour le rapport qualité prix et espace intérieur, je me permettrais juste de soulever potentiellement le manque de professionnalisme et connaissance des préparations de menus du personnel.
💬 Hors de prix pour la qualité et la quantité des produits. Un dessert décongeler a 4,50 euros... vraiment très déçu !
💬 Je ne connaissais pas le concept je me suis régalée, accueil chaleureux et cadre très agréable. J'y reviendrai avec plaisir.
💬 Un bon moment après la plage. Nous aurions bien fait mariné un peu plus les légumes mais ce serait vraiment pour chipoter en guise de gourmandise... Largement pallié par le sourire du personnel qui nous a gentiment donné un supplément sauce (car oui, nous sommes gourmands)... 😍😋
💬 J'ai pas du tout apprécié les couverts qui n'étaient pas pratique pour attraper plusieurs ingrédients en même temps. De plus, j'ai trouvé qu'il manquait de riz et que les sauces soja sentaient un peu bizarre. En dehors de la quantité, c'était un bon repas. C'est juste que malheureusement j'avais toujours faim après avoir mangé 😅