Restaurant japonais

Avis sur Hatori

📌 5 Av. du Général Leclerc, 92340 Bourg-la-Reine

3.5 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Hatori à Bourg-la-Reine

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Saliha.

Le 06/07/2023 à 16:04

1 / 5

A fuir 🤮

Stephanie.a

Le 09/04/2023 à 22:15

5 / 5

J’ai commandé plusieurs fois à emporter, tout était très bon. Je recommande

Thaïs.o

Le 02/04/2023 à 16:56

5 / 5

Toujours un regal, je suis une habituée en livraison SANS PASSER PAR UBER EAT ET DELIVEROO c’est toujours un sans faute. Arretez de commander via uber eat et l’autre et vous verrez que ça vaut le coup !

ADAMA.

Le 26/01/2023 à 13:42

1 / 5

Commande de 29€ , mais aucun couverts avec la commande ni de baguette, j’ai du allez m’en acheter. Les California sont très bons par contre leur sauce sucrée et salé sont d’une qualité médiocre , nouilles crevette : les crevette étaient froides , et les nouilles n’avait aucun gout , Je ne recommande pas du tout

Ayed.a

Le 24/11/2022 à 21:19

5 / 5

Excellent.

Wafa.e

Le 12/11/2022 à 16:53

5 / 5

Surprise par la fraîcheur des plats! Beaucoup de saveurs! Une ambiance familiale où petit et grands s'activent ! On ne peut que les féliciter !

Mouhcine.o

Le 06/11/2022 à 18:31

1 / 5

Une soupe udon au crevette : composé d eau , nouilles et 5 crevette. Aucun gout jai essayé de mangé ca mais jai pas pu. A eviter

Mrs.j

Le 06/11/2022 à 15:52

4 / 5

J'ai décidé de commander malgré les avis directement au restaurant et non en passant par deliveroo et bon... C'était très bon je recommande ce restaurant qui ne mérite pas sa note un conseil ne passer pas par un prestataire pour la commande il y a un site internet fait s'y un tour 👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾++++++

Faiza.r

Le 05/10/2022 à 23:43

1 / 5

Une horreur ! Sushi pas frais une odeur horrible à l’ouverture de la boîte et le goût j’en parle même pas vraiment premier sushi j’ai vomis ! Vraiment un manque de qualité et d’hygiène alimentaire! Sans parler que ma commande n’était pas correct mais après tous ça se n’est pas le plus important ! Fuyez

Christophe.

Le 18/09/2022 à 16:10

1 / 5

Ne respecte pas STOP PUB

cherif.o

Le 22/07/2022 à 15:12

2 / 5

commandé un sushi ,petites portions, soupe froide

Marie.a

Le 10/05/2022 à 19:47

4 / 5

A découvrir rapport qualité prix très bien et bon accueil Excellent

Domino.

Le 03/05/2022 à 14:14

4 / 5

J’adore voir des personnes capables de perdre sont temps à écrire des commentaires méchants et à rabaisser les note des restaurant. Je viens régulièrement et je ne suis jamais déçu

Nourela.m

Le 01/03/2022 à 07:40

1 / 5

Sans grande saveur. Aurait mérité plus d’étoiles, dommage que la gérante soit venu nous voir, prête a partir, manteau et sac main et a nous brandir le TPE (limite « allez vous en, mais payez !!! ». CB a partir de 8€… merci de le préciser avant quand on paie a plusieurs. Bref il y a des adresses auxquelles on a envie d’accord une seconde chance… ici ce n’est pas le cas…

Jean-Luc.o

Le 28/01/2022 à 23:21

5 / 5

Livraison OK. Les maki, étaient délicieux.

L'esprit.r

Le 21/01/2022 à 13:13

1 / 5

Qualité des produits médiocre, 9€ pour une toute petite portion de nouille crevette c'est carrément du vol !!!!! Je vous le déconseille pfff

Maxime.R

Le 16/09/2021 à 12:14

1 / 5

Fuyez ! Commandé hier soir, je suis malade comme un chien depuis et je préfère vous passer les détails de cette intoxication alimentaire. C'est terminé ! Je ne commanderai plus chez vous.

Henda.h

Le 24/08/2021 à 15:14

1 / 5

Reçu froid, pas bon du tout aucune saveur vraiment à éviter

Marta.i

Le 17/08/2021 à 21:03

1 / 5

Mon mari commande un menu V20, on nous livre un V1, il appelle de nouveau on nous livre le bon menu, en demandant à ce que l on rende le V1...pas très Covid et pas du tout commerçant. Quand j appelle pour dire ce que j en pense ( apres tout pour toutes les autres erreurs échangées, cela peut aller chez d autres personnes, s ils font cela pour moi ils le font pour d'autres , par ailleurs l erreur vient d eux et pas de geste commercial?? il est où le service client, c est un peu la base en restauration non?) on me dit que le menu ne va pas être revendu mais JETÉ, pourquoi alors ne pas me l avoir laissé ?? Bien mieux de jeter?? J ai demandé à ce qu on me raye de leurs données, on ne commandera plus chez eux...

Shiraze.e

Le 13/08/2021 à 21:35

1 / 5

Attention aux cheveux retrouvés dans les nemes.

jp.o

Le 07/07/2021 à 14:04

3 / 5

C'est dommage car le udon poulet n'était pas top pour le prix. Mais sinon accueil agréable et belle décoration.

Emma.i

Le 07/07/2021 à 01:19

5 / 5

Je viens régulièrement depuis deux ans et je n'ai jamais été déçue : les sushis sont des bonne qualité, les portions de poissons généreuses. Je recommande !

apple.i

Le 04/07/2021 à 11:32

5 / 5

Bons sushis.

tahera.u

Le 02/07/2021 à 22:10

3 / 5

D'accord

Chris.n

Le 03/06/2021 à 12:46

1 / 5

Une assiette de nouilles. Et plutôt que de dire qu'il y a eu peut être une erreurs ça leurs paraît normal ! Je decommande complètement cet endroit. 15€ livré pour ceci. Bravo Je précise oui ceci est un bobun, sans salade ( on m'explique qu'avec la chaleur..') une rapide carotte, deux trois morceaux de bœuf bien bien bien cuit.. bref j'ai appelé, je me suis plein mais chez eux le client n'est pas roi. On prend la peine d'appeler et le seul commentaire qu'on reçoit c'est que c'est comme ça. Champion, je regarde les autres avis et je me rends compte que je ne suis pas le seul d'ailleurs. La modestie n'est pas de votre ressort, remettre son sens du service en question peut être ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour ! Votre commande passée via la plateforme Ubereats était bien constitué d’un Bobun et non un plat de nouilles. Concernant le prix payé, il prend en compte les frais de service qui ne nous sont pas destinés. N’hésitez pas à nous appeler concernant des précisions de commandes, nous sommes à votre disposition. Bien à vous ! Hatori

Didi.

Le 29/05/2021 à 20:22

1 / 5

Commande d'un bobun et je regrette mon choix. Entre la photo et le vrai plat cela n'a rien à voir !!! c'est la dernière fois que je commande

Ryzanna.

Le 01/05/2021 à 10:03

5 / 5

Restaurant familial qui paye pas de mine mais dont les produits sont de qualités. Le personnel est tjrs chaleureux et lorsque nous avions pu manger sur place on a tjrs reçu un saké en apéritif. Les prix sont abordables. Je vois que des clients sans scrupules font n’importe quoi pour descendre la note du restaurant.. c’est honteux et n’ont aucune considération pour les gens qui travaillent durant la crise et subissent de plein fouet les conséquences en ne se mettant nullement à leur place et/ ou en question ils devraient se regarder en tant qu’humain

sara.

Le 06/04/2021 à 13:35

5 / 5

Vraiment excellent!! Je commande régulièrement et je ne suis jamais déçue!!!

Sarah.'

Le 28/03/2021 à 20:22

5 / 5

Toujours aussi bon ! Menus japonais impeccables, le poisson est frais et savoureux, le riz est d'un assaisonnement impeccable et même les demandes un peu particulières sont toujours prises en compte. Merci à l'équipe

92.s

Le 29/01/2021 à 22:47

1 / 5

En réalité c'est un restaurant qui avec le temps est devenu une référence sur les plate-forme de livraison ils n'ont aucune considération pour les clients une preuve qui ma largement suffie lorsqu'un clients commande son plat sur par exemple uber et qu'un livreur récupère la commande dans le cas ou le restaurant ne vérifie pas si le livreur valide ou pas la commande, c'est pourtant leur responsabilité a 100% de vérifier si le livreur a bien validé avant de partir. Une fois la commande volé le restaurant refuse de préparer une autre commande pour le client laissant le client avec une très longue attente quel honte!! Je peux comprendre avec toutes les commande que vous avez que c'est pas facile de vérifier que tout les livreurs valide bien mais de la a refusé de refaire une commande pour un client suite a votre erreur c'est scandaleux !

Caroline.r

Le 29/01/2021 à 04:28

1 / 5

La dernière fois pour notre part ...Il manquait la moitié de la commande à la réception... Le personnel est insolent et froid comme une porte de prison. Le saumon du caoutchouc et le prix pour la qualité des sushis est une grosse arnaque. L'hygiène et la qualité restent douteuses, nous sommes bizarrement tous tombés malades le lendemain ... RESTAURANT A FUIR DE TOUTE URGENCE

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, Episode 3 : Je vous suis très reconnaissant des vos avis partagés sur le sujet, me permettant de rectifier les différents quiproquo qui ont eu lieux hier soir. La restauration, nous travaillons avec amour, et volonté d'apporter du réconfort en cette période difficile. Nous travaillons, car c'est notre passion, nous aimons notre métier. Nous ne sommes pas présents pour faire du profit sur votre dos, ni de vos amies, ni de personnes d'autres. Nous vous prouvons cela par les différents prix affichés. Depuis le début de la crise sanitaire, nous essayons de tenir les deux bouts, entre les différents factures et les demandes des clients, malgré les multitudes de contraintes imposées par le gouvernement. En raison de l'interdiction de consommation sur place, nous, restaurateur, nous ne connaissons de moins en moins nos clients, encore moins leurs préférences… Restreints à des appels téléphoniques monotones et des commandes sur tablettes sans vie, le contact manque… Mais nous ne voulons pas rester à la maison à regarder le plafond, à tourner en rond, à broyer du noir, nous voulons tout simplement travailler. Nous ne sommes pas des héros, comme le personnel soignant ou autres, mais nous voulons apporter un soutien à la population générale. Les différents avis que vous nous aviez apportés nous permettent de se remettre en question, je vous remercie vivement de votre contribution. Je vous souhaite une très belle journée à vous !

julie.a

Le 29/01/2021 à 02:50

1 / 5

ATTENTION RESTAURANT A EVITER !! J'ai effectué une commande au téléphone et j'ai reçu tout autre chose. Je tiens a souligné qu'au téléphone le personnel n'était pas attentif et en plus était très insolent . Publicité mensongère le visuel sur la carte n'a rien avoir avec les produits qu'on reçoit. Produits pas frais, quantité très restreintes, absence de sauces +++ De plus l'hygiène et la qualité laissent à désirer : j'ai retrouvé un cheveu dans ma soupe miso très froide ! J'ai rappeler le restaurant pour leur faire part de mon mécontentement en espérant un geste commercial à l'amiable, en contre partie je me suis faite agressée par le personnel ! C'est scandaleux ! Bien évidemment IMPOSSIBLE DE ME FAIRE REMBOURSER JE VOUS LE DÉCONSEILLE

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Episode 2 Je vous remercie et vos amies, pour des commentaires mensongères ! (Merci Google aussi !) Je m'explique : - d'une part, votre commande comportait des plats pour environ 5-6 personnes. Les autres personnes ne sont-ils pas tombés malades? Et vous concernant, quels sont les symptômes qui se sont déclarés ? La nourriture, notre base de travail, est notre priorité, c'est pourquoi sa qualité est primordiale ! La fraicheur du poisson révèle de la qualité de Rungis. Malgré les différents restrictions sanitaires, nous nous efforçons de faire rentrer des produits de qualité quotidiennement. - d'autre part concernant la propreté : notre combat au quotidien. Depuis le début de la crise sanitaire, nous mettons tout en place pour éviter tout risque de contaminations : port de charlotte et de gant en cuisine. - Et enfin, concernant les sauces dans vos menus : elles sont mises. Chacun des menus a le nombre de sauce proportionnel à sa quantité. Par exemple, dans le chirashi retrouvé, il y avait eu deux sauces. Si votre consommation en sauce est élevée ou très élevée, il suffit de demander des suppléments (comme dans tout type de restaurant rapide - confère le McDonald's). Je vous remercie pour votre patience pour la lecture de ces messages. Une très belle journée à vous.

Mélodie.u

Le 29/01/2021 à 02:41

1 / 5

Restaurant TRÈS TRÈS TRÈS DÉCEVANT!! J'ai effectuée une commande par téléphone, on m'avait prévu un délai d'attente de 20 minutes et j'ai reçu ma commande 1h10 après. Le personnel n'est pas du tout agréable par téléphone. L'hygiène n'est vraiment pas au top, mon conjoint et moi sommes tombés malade par la suite. Restaurant à fuir, je vous conseille d'aller ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, (Episode 1) Lors de la prise de la commande, le personnel a repris deux fois la totalité des vos demandes de produits afin de confirmer. La commande a été livrée dans les délais annoncés, à savoir 30 min après la commande. En revanche, lors du règlement avec le livreur, vous et vos amies (Julie Martin et Caroline Brd) s'indignent d'une erreur de préparation : "nous n'avons pas commandé un chirashi saumon d'une valeur de 10,90€, mais plutôt un plateau pour deux personnes, d'un montant de 32,90€." Des erreurs peuvent survenir, c'est dans la nature humaine. Nous vous proposons alors de procéder à un échange malgré l'heure dépassée dans la soirée. Hors lors de la deuxième livraison ( 30min après), vous refusez catégoriquement de rendre de rendre le chirashi saumon (déclaré comme étant mangé), et demande à ce que cela soit un geste commercial. Après moult discussion, vous acceptiez enfin de procéder à l'échange : réception du plateau pour deux et rendu du chirashi (retrouvé dans les décombres, ou vos tripes peut-être) . Suite de la réponse dans le second avis de Julie Martin Une très bonne journée à vous !

Ludivine.R

Le 15/01/2021 à 21:31

1 / 5

Première et dernière commande ! Restaurant à éviter !!! Lors de la commande le délai annoncé est de 1h. 1h30 après toujours pas de commande donc j'appelle car mes enfants ont faim, je souhaite savoir où en est ma commande. Celle ci n'est pas encore partie pas d'excuse de la part du restaurant pour les délais plus long qu'annoncé. Pres de deux heures après la commande est enfin livrée mais nouilles au poulet au lieu des nouilles au bœuf commandées. Le poulet est noir et immangeable car plein de gras et semble vraiment pas frais. Aucune sauce n'est donnée alors qu'il y a 16 makis. Une seule paire de baguette pour 3 menus achetés. Bref un restaurant à éviter. Je regrette ma commande j'aurais préféré donner mon argent pour aider un restaurant qui fait preuve de professionnalisme, de serieux et doté d'un sens commercial.

Thaïs.a

Le 03/01/2021 à 13:38

5 / 5

Excellent ! Je commande depuis des années et j’ai jamais de soucis. La qualité de la nourriture est parfaite je recommande !

D.a

Le 21/11/2020 à 08:51

1 / 5

J’ai été chercher une commande hier, j’ai commandé plusieurs plats, la petite de 14 ans a peine à voulu faire vite vite vite et s est complètement trompé dans ma commande, elle m’a mis des bâtonnets de fromage à la place des California tempora qui mon bien sûr été facturé, je n’y retournerai plus

Alberto.n

Le 18/11/2020 à 19:40

1 / 5

J'y ai commandé un ramen de poulet en livraison....j'ai reçu des udons, juste les nouilles et un bouillon fade, rien d'autre. L'arnaque.

Alice.m

Le 17/11/2020 à 16:06

5 / 5

Ca fait des années que je commande ici, il est juste en bas de chez moi. J’ai eu très peu de déceptions mais je trouve surtout qu’ils se sont améliorés avec le temps. Ma commande d’aujourd’hui était particulièrement réussie 😁

Mr..f

Le 08/11/2020 à 10:00

5 / 5

Jamais déçu ! C'est notre japonais habituel!

Eric.o

Le 06/11/2020 à 20:29

1 / 5

C pas compliqué à chaque fois que je commande il manque quelque chose, le repas arrive frois,,,, cette fois ce sera la dernière, bonne chance en travaillant de cette façon

Anaïs.O

Le 12/10/2020 à 20:49

5 / 5

Toujours une bonne expérience de commander chez Hatori! Cela fait déjà 4 ans que je suis chez eux et j’aime beaucoup !

Dan..

Le 09/08/2020 à 19:56

5 / 5

Très bon restaurant familiale, c'est devenu mon japonais préféré depuis un an. J'y vais plusieurs fois par mois et jamais eu de déception niveau nourriture. Je prends exclusivement des makis et sushis qui sont de bonnes tailles et délicieux.

Floriane.e

Le 10/07/2020 à 20:28

5 / 5

L'un des restaurants où je commande le plus via Deliveroo. Je n'ai encore jamais trouvé de California Saumon Cheese aussi bons en livraison ! Je recommande totalement 😁

Quentin.o

Le 14/05/2020 à 16:59

5 / 5

Nourriture excellente. Staff très sympa.

Minobu.o

Le 06/12/2019 à 21:38

1 / 5

Globalement satisfait mais dernière livraison jamais livrée après plus de 75 minutes. Abusé

Laure-Hélène.a

Le 06/11/2019 à 21:38

5 / 5

Je vous conseille vraiment ce restaurant ! Proche de chez nous, nous nous y rendons régulièrement pour manger sur place ou prendre à emporter. Le grand plus, c'est de pouvoir ramener nos propres boîtes en plastique, afin d'éviter tout l'emballage au usage unique :) Ce n'est pas que sur ce point que je mets 5 étoiles: les gyozas sont très bons et les poissons sont très frais ! Je n'ai jamais eu de regrets à venir là-bas. Attention cependant à ce restaurant, victime de son succès, qui en période de rush (week-end et jours fériés) risquent de servir votre commande avec des délais un peu longs. Mais en semaine, pas de soucis, les plats sont rapidement préparés. Les prix sont très raisonnables et très bon rapport qualité/prix. Je recommande ☆☆☆☆☆

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce gentil mot ! Au plaisir de vous revoir ! 😊

Touzi.a

Le 05/11/2019 à 14:50

1 / 5

J'ai commandé sur uber eat, j'ai payé vers 12euros pour un truc brulé dont la moitié a terminé dans la poubelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience. Je comprends votre perte et nous sommes à votre service pour vos retour sur nos produits. Bonne journée à vous !

Elisabeth.g

Le 29/05/2019 à 13:58

4 / 5

Restaurant familial, bons plats, service aimable et disponible

Traore.e

Le 15/04/2019 à 14:46

5 / 5

Très bon jle recommandé bon rapport qualité prix et hallal.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil mot ! 😊 À bientôt

Jose.a

Le 05/04/2019 à 11:54

5 / 5

Très bonne cuisine japonaise, et pas seulement des sushis (udon, ramen...) pour un prix raisonnable et un service impeccable.

Romain.o

Le 19/03/2019 à 12:37

4 / 5

accueil agréable...formule midi très correcte...bon rapport qualité prix... je vais revenir !!

Mickael.e

Le 03/03/2019 à 15:44

4 / 5

Restaurant asiatique, mêlant cuisine chinoise, vietnamienne, et japonaise, tout ce qu'il y a de plus classique et correct. Nous les avons testées un peu toutes : nouilles sautées, riz au bœuf, bo bun, tempura de crevettes, chirashi... J'ai apprécié d'avoir été prévenu que les mangues n'étaient pas fraîches pour effectuer un remplacement. C'était dans le cadre d'une livraison Uber Eats.

Nicolas.a

Le 22/02/2019 à 02:05

1 / 5

Radin méchant et non accueillant

Charline.a

Le 23/01/2019 à 10:34

5 / 5

J'habite tout pres et je viens souvent pour prendre des sushi a emporté ou les manger sur place, Je n'ai jamais été malade,les plats chauds (soupes de udon ) et les sushi sont bon, je n'ai jamais eu de problème avec la fraîcheur du poisson

Réponse du propriétaire :

Merci de votre gentil mot ! Au plaisir de vous revoir

jacques.r

Le 31/12/2018 à 23:14

5 / 5

Excellente cuisine japonaise 🍲

Valérie.A

Le 06/11/2018 à 14:06

5 / 5

Bon rapport qualité/prix

Nicolas.a

Le 28/10/2018 à 11:24

1 / 5

bonjour j'ai mangé chez vous en livraison, les sushis sont arrivés chaud ils étaient coller aux barquette de brochette donc imangeable, et la salade de choux piquait sur la langue a mon avis elle avait passer plusieurs jours. Merci de revoir les bases, le poisson cru est un aliment a risque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre avis concernant notre restaurant. Malgré nos efforts pour le conditionnement des plats lors de la livraison, il est vrai que certains plats arrivent soit froids ou tièdes à votre domicile (surtout si la distance est longue). Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. La salade de choux est marinée avec du vinaigre et de la moutarde, c'est pourquoi elle est légèrement acide, il ne se peut pas qu'elle est passée plusieurs jours. De plus, à cause de notre volume de vente, le stock de salade est sans cesse renouvelé. Le chou est mariné la veille pour être vendu le lendemain. Peut être que la vinaigrette est trop acide à votre goût... Bien sûr que la vente de plats à base d'aliments crus est à risque, mais nous sommes particulièrement vigilants à l'hygiène, à la qualité des plats que nous proposons. Par ailleurs, je vous invite à venir directement dans notre restaurant, et à consommer sur place, je peux vous assurer que les plats auront un meilleur goût ! A très bientôt !! :) Hatori

Alexandra.l

Le 17/10/2018 à 21:43

1 / 5

J'ai commander des maki california saumon cheese, il n'y avais pratiquement pas de cheese.. dommage pour une première expérience !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre retour sur nos produits. Cela nous est particulièrement important concernant notre souci permanent de qualité. Concernant les California Saumon Cheese, le fromage utilisé (la Vache qui Rit) étant mou, peut ne pas être homogène au sein du rouleau de california, il se peut que le fromage ressorte par les deux bouts... Je comprends tout à fait votre déception concernant ce produit et votre première expérience. Si vous nous donnez une seconde chance, n'hésitez pas à revenir vers moi ( Megan) directement afin de vous satisfaire pleinement. A bientôt Megan Hatori

Auguste.r

Le 06/10/2018 à 17:25

1 / 5

Bonjour, lisez ce message s'il vous plaît il est très important! j'écris ce message car j'habite dans l'immeuble où se situe le restaurant. La cuisine du restaurant donne sur une petite cour à l'arrière, elle est ouverte à même la rue! les herbes, choux, plantes son cuisiner a même les angles et murets de la rue à l'extérieur! Quand j'ouvre ma fenêtre,je vois de gros rat gris qui court qui mangent les plantes! il y a au moins une quinzaine de rats !et le restaurant prends les plantes qui se situe sur la tanière des rats et côte à côte à leurs poubelles!! c'est le restaurant le moins hygiénique que j'ai vu je le déconseille absolument

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je vous remercie de votre avis sur notre restaurant. Concernant les choux, ils sont entreposées dans un bac, sans contact avec le sol ou autres choses. Ensuite, pour les plantes, ce sont des feuilles de menthe qui sont situées de l’autre côté de l’endroit que vous décrivez. Justement à propos de ce fameux terrain, proche des poubelles, ces sont des mauvaises herbes qu’on désherbe régulièrement. Pour le rongeur en question (parce qu’il y en a qu’un), malgré notre volonté, ils viennent de la maison en construction d’à côté. Nous sommes actuellement en cours d’effectuer les démarches nécessaires pour éviter ce genre de souci. Je peux vous affirmer qu’aucun rongeur n’est présent au sein du restaurant. J’espère avoir répondu à votre attente et c’est avec plaisir de vous voir prochainement au sein de notre restaurant. Bien cordialement Hatori

Christelle.h

Le 18/04/2018 à 07:32

4 / 5

Toujours bon, j'adore les brochettes saumon et thon

D..e

Le 16/04/2018 à 20:18

5 / 5

Comme à chaque commande excellent ! Jamais déçu, un vrai restaurant avec des produits bons et frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous soyez régalés avec nos plats. Au plaisir d'une nouvelle commande ! Hatori

Adam.n

Le 10/02/2018 à 10:37

5 / 5

Les plats sont meilleurs que dans un buffet

Julie.o

Le 02/01/2018 à 20:43

1 / 5

Très mécontente!! Plat à emporter mardi 2 janvier 2018 les sashimis étaient diminués de moitiée en taille et les brochettes de saumon également!! Si vos fournisseurs ne livrent pas au 2 janvier n'ouvrez pas le restaurant!!! Arnaquer les clients c'est un vrai business chez vous !!! Et envoyer promener un client qui se plein est un véritable savoir faire !! Merci je depenserai mes euros ailleurs et j'invite bon nombre d'entre vous à vérifier vos commandes à l'enlèvement mais aussi à la livraison

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Je vous remercie de votre avis sur notre restaurant. Je suis profondément navrée de cette premiere expérience déplorable au sein de notre restaurant. Nos fournisseurs sont très sérieux et nous ne manquons pas de Saumon ni d’autres ingrédients. Nous traitons tous nos clients de la même façon, la quantité et la qualité sont identiques pour tous. Je m’etonne de votre remarque sur la taille des sashimis et des brochettes. Je vous prie de vouloir accepter nos sincères excuses sur ce désagrément. Je vous invite à venir au restaurant ou à me contacter pour apporter une suite à ce souci rencontré. La satisfaction de nos clients est notre priorité et non les anarquer au vue des prix pratiqués. Bien cordialement Cai Mengyuan, Responsable Clientèle

Blank.o

Le 20/10/2017 à 23:24

3 / 5

rapport qualité-prix et accueil rien à redire pour ce restaurant sino-japonais comme il y en a tant.

Gael.a

Le 23/09/2017 à 03:40

4 / 5

Trés bon rapport qualité / prix. Ne pas se fier à la devanture, rentrez, vous ne le regretterez pas.

Steven.u

Le 17/06/2017 à 15:38

4 / 5

Très bon restaurant, je le conseille très fortement

Kevin.H

Le 26/04/2017 à 21:28

5 / 5

J'ai découvert ce restaurant japonais qui fait des ramens récemment ! Je ne peux que recommander ce resto aux amateurs de cuisine japonaise

Roberto.o

Le 23/04/2017 à 19:53

5 / 5

Très bon restaurant japonais. Rapport qualité prix correct.

Thea.r

Le 12/04/2017 à 00:52

4 / 5

Très bon sushi avec UberEATS!

Duc.h

Le 18/03/2017 à 09:05

5 / 5

Très bon. Le poisson est frais et le service rapide.

Les autres restaurants

  • 🏪 ROYAL TOKYO devient MiFan and co avec la même équipe (184 Avis)

  • 💬 Une belle découverte . Des plats faits maison, rare de nos jours. Accueil et service très sympathique. Je recommande vivement. Nous reviendrons.


  • 🏪 Sushi de la Jatte (160 Avis)

  • 💬 Commande à emporter d’un chirachi saumon. Déçue de la quantité 10 tranches de saumon prédécoupé (à peine 9,5 en vrai) posé sur du riz vinaigré sec (de la veille ou cuisson ratée) , soupe miso sucré n’est pas à mon goût, la salade de chou est plutôt bonne. Je ne recommanderais plus malgré que celui-ci soit à côté du travail. Je préfère m’éloigner mais avoir de la qualité.


  • 🏪 Shimizu Paris (92 Avis)

  • 💬 L'accueil est convivial et les patrons sont sympathiques. Les sashimis étaient bons et frais mais relativement basiques. C'est un bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Shikoku (520 Avis)

  • 💬 Le restaurant japonais Shikoku 75008 est un véritable délice pour les sens. Les plats sont exceptionnellement délicieux, chaque bouchée révélant le raffinement de la cuisine japonaise. L'endroit est particulièrement charmant, avec une propreté irréprochable qui reflète leur attention aux détails. Le personnel est globalement agréable, bien que leur service pourrait être amélioré pour être à la hauteur de l'excellence générale du restaurant. Malgré cela, une visite à Shikoku reste une expérience gastronomique mémorable.


  • 🏪 Restaurant Sachi -幸- (386 Avis)

  • 💬 Superbe adresse de restaurant japonais sur Hyères, tout est fait maison. Le service était au top, personnel accueillant et souriant. Je recommande.


  • 🏪 Akita (146 Avis)

  • 💬 Je RECOMMANDE... nous avons été très surpris de voir à quel point c'était savoureux ici aujourd'hui, les prix sont réels et la nourriture est très bonne, les serveurs répétitifs, il n'y a pas de file d'attente, c'est très sympathique


  • 🏪 Planet Sushi (197 Avis)

  • 💬 Étant une fidèle cliente depuis de nombreuses année en commandant 1 à 2 fois par semaine, je suis déçue de leur évolution. C'était bien mieux avant. Je m'explique. La quantité et la qualité se réduit d'année en année. C'est très cher par rapport à certains concurrents et pourtant , les portions sont minuscules. Les californias deviennent de plus en plus petits et secs (surement fait à l'avance la plupart du temps), le poulet pané dans leurs produits est très dur et très sec également. Les sauces supplémentaires sont payantes et assez cher. Les sashimis sont inadmissibles vu la proposition et le prix....très radin encore une fois. La salade de poulpe n'était pour nous, pas très fraîche . Les Brochettes de boeuf sont simplement décongelées et réchauffées...elles manquent de cuisson au grill.... Vous rajoutez plus d'1h30 d'attente, un riz renversé dans le sac....pour une addition salée. Heureusement que la jeune fille au téléphone est adorable. C'est donc une déception pour moi, qui était une amoureuse de Planet Sushi... c'est bien dommage... Il serait temps de faire quelque chose...Revoyez vos proportions, faites plus de promotions ou réduisez vos prix...


  • 🏪 SUSHI D'OR (113 Avis)

  • 💬 Petit resto très agréable. La propriétaire est très sympathique. Les poissons sont de très bonnes qualités pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Planet Sushi (437 Avis)

  • 💬 commande passée par téléphone les menus ne sont pas bons du tout. Trop de riz dans les sushi, soupe trop grasse gyoza tout mou, maki avec une miette de saumon au milieu d'une boule de riz ! tout est très cher et je n'ai pas trouvé cela bon. on dirait du surgelé ! Je n'ai pas du tout aimé.


  • 🏪 Allo'Sushi 84 (103 Avis)

  • 💬 Un pur bonheur, on a déjà commandé plusieurs fois et c'est excellent. Les meilleurs sushis de Pertuis! Dommage qu'il n'y ait pas de programme de fidélité haha