Les autres restaurants
💬 Commande via Uber Eat. Une commande à 12euros. California maki pas frais, riz sec, avocats oxydés, riz thaï trop cuit. Pas de couvert, pas de sauce... Quand c'est bon, on le fait savoir... quand c'est mauvais, aussi!
💬 Un très joli moment ce soir chez Madame AO. Belle découverte, des cocktails originaux, des saveurs délicates et recherchées et un service très sympathique. Une belle adresse pour se faire plaisir ! Un petit souhait: du chocolat/noisette maison dans vos nems en dessert serait génial. Favoris: la dorade! Olalala tellement bonne!
💬 En quête d’un repas frais j’ai opté pour un bunbo. La fraîcheur y était et le plat était bon en plus d’être copieux. Malgré tout, je m’attendais à plus de saveur en bouche, c’était un peu sec. Sinon personnel très sympathique et avenant. Les prix sont corrects et l’attente aussi. Le cadre est sympa avec petite terrasse en face de l’église. Je pense que je reviendrais tester leur banmi qui a l’air sympa. Ils prennent la carte resto!
💬 Super rapport qualité prix avec des plats faits maison
💬 Les sushis sont super, les meilleurs que je connais dans tout Evreux et dans un rayon de 20-30km, facilement. Le poisson, riz et avocats sont toujours frais et peuvent en faire une cinquantaine en 5 minutes, gros respect.
💬 Plats peu goûteux pour de la cuisine asiatique. A consommer sur place, et néanmoins servi dans de multiples barquettes en plastique 🤔 Plats réchauffer au micro-ondes 20 secondes, résultat plat tiède... dommage.
💬 Foncez, les meilleurs sushi que nous avons goûté !! Accueil au top, équipe soucieuse de la qualité de leurs produits et de très bon conseil! Les sushi sont fait minute et tout ce qui est salé est fait maison. N'oubliez pas de goûter la sauce infusée au gingembre et à la menthe! Osez les sushis en montagne vous ne serez pas déçu!
💬 Aliments pas frais du tout, secs, goûts plus que douteux, datant obligatoirement de plusieurs jours, immangeables. Quand on appelle pour avoir une explication et exprimer son mécontentement, la dame nous dit que c'est fait le jour même, ce qui est impossible vu l'état de la nourriture (nems, nouilles, boules de neige). De plus, elle nous dit que si c'est mauvais c'est parce que nous l'avons mal fait réchauffer, que je suis de mauvaise fois et me raccroche au nez, quelle audace !!! Surtout que je vois dans les commentaires que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu ce problème, donc de qui vient la mauvaise fois finalement...? Je ne suis pourtant pas difficile ni du genre à me plaindre, mais là c'était inadmissible. Pour finir, même en ayant juste goûter, nous avons eu mal au ventre toute la soirée, alors j'ose pas imaginer si nous avions vraiment manger !
💬 Mon expérience reste mitigé. La qualité des plats et supérieure à la grande majorité des restaurants asiatiques cependant la salle était bruyante. Pour un menu à 22€, au vu de la localisation et de la nourriture, c'est trop cher. J'ai goûté les nems, bonne garniture, supérieur à la concurrence. J'ai aussi pris la cassolette de canard thaï, franchement pas fou et trop peu copieux. La banane au caramel est en vérité une banane caramélisé, sur le menu à 22€ prennez plutôt la glaces 3 boules bien plus avantageuse.
💬 Premièrement, nous étions le deuxième couple a arriver au restaurant. L’accueil était peu invitant. On nous a servi de l’eau rapidement puis pris nos commandes. On a reçu notre entrée dans un temps raisonnable. Les nems au poulet étaient délicieux. Pour le plat principal c’est autre chose. Il y avait deux autres tables de deux personnes dans le restaurant qui avaient commandé bien apres nous qui ont été servis avant nous. Non seulement cela, deux commandes pour emporter ont aussi été préparés avant nos plats! On a finalement été servis. C’était pas super mais assez bon. Les portions sont très petites pour le prix! Aussi, on nous a servis de l’eau une fois et le serveur a ramasser la carafe une fois vide sans nous en offrir une autre ou nous en amener une pleine. Nous avons payer en espèce et la monnaie était incorrecte, il nous manquait 20 euros. J’ose espérer que c’était une simple erreur honnête du propriétaire car lorsque je suis allée le voir pour demander mon argent manquant il ma dit en « blaguant » que le client a toujours raison! En gros, c’était pas si mal mais je recommande pas si vous êtes pressés.