📌 Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, Centre Bassin du Commerce, Chau. Georges Pompidou, 76600 Le Havre
💬 328 Avis
Le 15/01/2024 à 09:24
Bonjour, nous nous sommes rendu au happy docks hier pour le brunch. Très déçue des produits proposés au vu du prix (28€). Les légumes ( Concombres / carottes et céleri ) mis à disposition pour faire des jus étaient à la limite du moisi et complètement desséchés. Des fruits de mer ( boulots et crevettes) d’une odeur douteuse, laissés dans un plateau à température ambiante sans glace. Cependant le buffet sucrée est bien.
Le 08/01/2024 à 13:38
Un lieux cool au havre. Bonne cuisine et déco sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil, Nous sommes ravis que ayez apprécié notre lieu de vie incontournable sur Le Havre ainsi que notre cuisine Brasserie Maison. À bientôt au Happy Dock :)
Le 04/01/2024 à 16:51
Un brunch de qualité. Très bons produits. Un lol très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci pour votre retour sur notre brunch sur Le Havre. Notre brunch est effectivement composé d'un buffet fait maison à partir de produits frais et locaux. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain brunch. Belle journée, La team Happy Dock
Le 02/01/2024 à 11:33
Soirée du nouvel an au top. Même si je n'ai pas apprécié le mélange foie gras anguille fumée, le foie gras était lui excellent (pas la peine de faire compliqué on en savoure que mieux les saveurs) et le chapon qui manquait de moelleux, nous avons passé une excellente soirée. Merci aux serveurs qui étaient fort sympathiques. DJ excellent et très sympa également. Bonne ambiance, nous reviendrons. Axes d'amélioration : lorsque nous avons réservé nous pensions manger dans la salle du restaurant Happy Dock mais nous sommes retrouvés dans une salle annexe à la déco qui n'a rien à voir avec le restau... Revoir la lumière d'ambiance et la déco 😉
Le 01/01/2024 à 14:56
Brunch sympa du nouvel an sans plus, ambiance musicale cool , prix 35 € par personne sans l'alcool à justifier si vous êtes du genre gourmand .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour votre commentaire sur notre brunch à volonté. Toute l'équipe du Happy Dock vous souhaite une bonne année 2024.
Le 20/12/2023 à 21:23
Convivial, brunch top, musique sympa.
Le 17/12/2023 à 16:42
Une manière originale de partager un repas donnant la possibilité de manger ce qui plaît et fonction de votre appétit..
Le 10/12/2023 à 20:09
Brunch montagnard au top. La vraie raclette fondante sur la charcuterie et les pommes de terre.. Un vrai bonheur en ce moment .. Bref comme d'habitude l'équipe était aux petits soins pour tout le monde.Et le gâteau au chocolat avec la piste de ski.. Et la maison en pain d'épice en haut.. Bravo l'artiste ! Nous avons partagé un excellent moment comme toujours avec votre équipe. Bravo et merci
Le 10/12/2023 à 14:09
Le brunch spécial Noël est juste dingue, foncez !!
Le 28/11/2023 à 09:14
Le brunch du dimanche matin est top, le personnel gentil accueillant, j y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre brunch du dimanche matin chez Happy Dock ! 😊 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive, c'est toujours agréable de recevoir de tels retours. L'équipe est heureuse de savoir que vous avez trouvé le personnel accueillant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour un autre brunch ou toute autre occasion spéciale. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Happy Dock !
Le 23/11/2023 à 20:59
Tapas et boissons un peu cher pour ce que c’est. Certainement parce que c’est un hôtel Mercure…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenn, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre brasserie Happy Dock. Nous sommes ravis que vous ayez choisi de passer du temps avec nous. Nous comprenons que les prix puissent vous sembler un peu élevés, mais nous tenons à assurer à nos clients que la qualité de nos ingrédients et la préparation artisanale de nos plats sont des éléments auxquels nous attachons une grande importance. Nous sommes situés dans un hôtel Mercure, et nous souhaitons offrir un moment agréable à tous nos clients, qu'ils séjournent à l'hôtel ou non. Nous sommes ouverts à tous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Happy Dock pour une expérience encore plus agréable.
Le 21/11/2023 à 12:23
Très sympa pour un brunch le dimanche ,bonne ambiance et bonne musique. Dommage qu'il n'y ai pas de saumon fumé au buffet sinon c'est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Grand merci pour votre commentaire sur notre brunch du dimanche ! Nous sommes ravis que vous appréciez le buffet et l'ambiance qui va avec. Concernant le saumon, notre buffet change chaque semaine car est composé de produits frais, et nos poissons et fruits de mer proviennent du p'tit port. N'hésitez pas à revenir une prochaine fois :) À très bientôt au Happy Dock à Le Havre L'équipe Happy Dock
Le 10/11/2023 à 16:59
Les soirées Flashback sont au top. Il faut que j'essaye les brunchs du dimanche matin. Paraît-il, un régale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwaldys, Merci pour retour sur les soirées Flashback au Happy Dock. N'hésitez pas à venir tester également notre brunch du dimanche ! Vous ne serez pas déçue :) Belle journée à vous L'équipe Happy Dock
Le 05/11/2023 à 15:19
Réservation faite sur le site internet / avec email de confirmation arrivée sur place nous sommes très mal accueilli par une dame + un homme avec cheveux gris nous indiquant qu’il n’ont pas de place pendant 10 minutes alors qu’il y avait énormément de table vide . De plus je lui montre mon email de confirmation et fini par lui dire que je vais partir dans ce cas et qu’il est inutile de pouvoir effectuer des réservations en ligne si il n’est pas possible de les faire. Il nous met au niveau de la porte d’entrée dans le froid sur un mini mange debout nous avions à peine la place de pouvoir y poser nos deux assiettes. Très mal accueilli les deux personnes de l’accueil / bar ne sont pas aimables et ne voulait clairement pas de nous car quelques minutes après de nombreux couples arrivés et avait de la place sans même avoir fait de réservation au préalable était installé sur des tables correct et non à l’entrée comme nous sur un mini bout de mange debout.De plus crevettes surgelé dégoûtante odeur nauséabonde au niveau des fruit de mer la qualité laisse vraiment à désirer C est inadmissible pour le prix payé à 28€ par personne qui a d’ailleurs augmenté car il était à 25€ il y a quelques mois. Je ne reviendrai pas et je déconseille fortement. Les deux employés devrait ne pas être à l’accueil / bar car ils n’ont pas leur place ici aucun respect pour les clients qui en plus de ça on réserve
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ma Ha, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous aimerions souligner que notre équipe s'efforce constamment de fournir le meilleur service possible à tous nos clients, et sommes convaincus que des malentendus occasionnels peuvent survenir, mais cela ne reflète en aucun cas l'attitude habituelle de notre personnel. Nous rappelons régulièrement l'importance de réserver les brunchs à l'avance, étant souvent victimes de leur succès. Nous avons bien enregistré votre réservation une heure avant le brunch, vous avez donc été placés sur une table disponible. Au Happy Dock, c'est comme à la maison, nous vous accueillons dans tout notre espace lobby/restaurant, tout autant cosy et chaleureux, avec une belle vue en prime :) Nous sommes navrés que l'emplacement ne vous ai pas convenu, n'hésitez pas préciser lors d'une prochaine réservation vos préférences :) En ce qui concerne les produits frais que nous utilisons dans notre cuisine, nous tenons à vous assurer que nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients la meilleure qualité possible. Les fruits de mer et les autres ingrédients que nous utilisons sont frais et soigneusement sélectionnés. Aussi, nous avons ajusté légèrement nos prix depuis le 1er janvier 2023 pour refléter les coûts croissants des denrées alimentaires que nous utilisons. Notre engagement envers la qualité de nos ingrédients et la satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue! Nous regrettons sincèrement que vous ayez eu une expérience décevante, mais nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Bien à vous, La Team Happy Dock
Le 03/11/2023 à 23:24
Venue pour une soirée couple très bien Les produits sont bons , niveau prix un peu élevés 12e le cocktail même si celui-ci est très bon...nous sommes au havre Service un long pour mon conjoint, moi cela ne m'a pas dérangé Bref une jolie soirée dans un endroit plein de charme et très cosy a refaire 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Nous vous remercions d'avoir choisi le Happy Dock Brasserie Maison pour votre soirée en couple et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos produits et que vous avez trouvé l'endroit charmant et cosy. Concernant les prix de nos cocktails, nous nous efforçons de vous offrir des boissons originales, de qualité avec des ingrédients soigneusement sélectionnés, avec, entre autre, des cocktails signature de notre super barman ! Nous prenons note de votre commentaire sur la durée du service pour votre conjoint et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service et nous espérons que la prochaine fois, votre expérience sera encore meilleure :) Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Happy Dock ! La team Happy Dock
Le 22/10/2023 à 11:32
Très chouette endroit , jolie déco , vue imprenable sur le bassin du commerce , des expos d'artistes renouvelées , un baby foot XXL pour des parties joyeuses . Tout y est , on adore
Réponse du propriétaire :
Chère Myriam, Un grand merci pour votre commentaire élogieux et positif à propos de notre établissement ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment au Happy Dock Brasserie Maison et que vous avez apprécié tous les aspects de votre visite. La vue imprenable sur le bassin du commerce, notre jolie décoration, les expositions d'artistes renouvelées, le baby-foot XXL, et bien sûr, notre brunch, sont autant d'éléments qui contribuent à créer une expérience mémorable au Havre :) Nous sommes toujours heureux d'accueillir des clients comme vous, qui apprécient ce que nous avons à offrir. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments conviviaux ! À très vite, La team Happy Dock Encore une fois, merci pour vos aimables mots et pour avoir choisi notre établissement !
Le 08/10/2023 à 09:08
J'ai attendu une heure pour un hamburger et des frites. En partant, j'ai encore attendu l'addition pendant 15 minutes. La nourriture était bonne mais j'ai attendu trop longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivan, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, Nous comprenons à quel point le temps d'attente peut être frustrant, et nous souhaitons vous assurer que notre équipe travaille dur pour offrir un service de qualité et agréable pour tous les clients. Dans certains cas, des retards peuvent survenir en raison d'un volume inattendu de clients ou d'autres facteurs imprévus, et nous apprécions votre compréhension à cet égard. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre nourriture malgré les délais, et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs à ce sujet ! Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir :) À bientôt, La team Happy Dock
Le 01/10/2023 à 00:31
Une bonne adresse avec des enfants car il y a de l'espace, on y mange bien et le service est au top. Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Anne, grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine de Brasserie Maison et notre établissement en centre-ville du Havre. Au plaisir de vous revoir pour déguster notre nouvelle carte automne-hiver qui arrive le 18 octobre prochain, ou bien pour un brunch ! À très vite, Belle journée
Le 27/09/2023 à 19:25
A l intérieur de l hôtel mercure. Beau panorama. Plein centre ville Concert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire sur notre restaurant en plein centre-ville du Havre. Nous sommes effectivement chanceux d'avoir une superbe vue sur le Bassin du Commerce et organisons des concerts pour tous les genres ! Nous espérons vous revoir bientôt, pourquoi pas pour déguster notre nouvelle carte automne-hiver ? Bien à vous, L'équipe Happy Dock
Le 04/09/2023 à 00:17
Essayez-le, allez-y ! L'entrée se fait par l'hôtel, demandez une fois au bar et vous pourrez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. La nourriture était absolument délicieuse et de très bonne qualité. les boissons aussi. Personnel très attentif et gentil. Merci à notre serveur qui a vraiment fait un excellent travail. Nous reviendrions
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre agréable commentaire sur notre cuisine Brasserie Maison fait-maison ainsi que sur notre équipe. Cela ravira toute l'équipe ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant sur Le Havre. L'équipe du Happy Dock
Le 01/09/2023 à 07:08
Si vous recherchez un bon petit-déjeuner ou déjeuner, cet endroit est génial ! La jeune femme qui servait était également polie. Une visite incontournable si vous êtes au Havre.
Réponse du propriétaire :
Cher Antony, Grand merci pour votre joli commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant sur Le Havre. L'équipe du Happy Dock
Le 31/08/2023 à 15:27
Déjeuner à 2 Nous avons pris entrée et plat du jour. Le tartare de daurade était congelé au centre, retour en cuisine Pour le plat du jour, les légumes dans chacune des assiettes étaient froids (et qui avaient une forte ressemblance avec légumes d'une célèbre marque de surgelés ) Bref déçues
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous proposons pourtant une cuisine fait maison avec des produits frais et de saison, et locaux tant que possible. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Brasserie Maison du Havre pour vous faire changer d'avis. Belle journée, L'équipe du Happy Dock
Le 29/08/2023 à 20:46
Les restaurants d'hôtel sont très souvent décevants mais pas ici. C'est bon, c'est frais, avec une petite touche de créativité. Service impeccable. Pourrait être un poil moins cher mais tout se paye.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant Brasserie Maison ! Nous proposons effectivement une cuisine fait maison avec des produits frais et de saison. Au plaisir de vous revoir sur Le Havre. L'équipe Happy Dock Brasserie Maison
Le 22/08/2023 à 23:50
Nous étions un couple avec 3 enfants. Le service est rapide. Les serveurs sont content d’être là et ça se voit ! Un plaisirs d’être reçu dans des conditions ainsi. La cuisine est bonne ! Un régal cette salade de fruit pour les yeux et les papilles. Bravo pour proposer les œufs au plat et le jambon cru dans le menu enfant en plus du traditionnel steak/ frites !
Réponse du propriétaire :
Bonjour L Co, Merci beaucoup pour ce joli retour sur notre cuisine Brasserie Maison ainsi que sur le service rapide et accueillant, notre équipe en sera plus que ravie! Notre carte Brasserie Maison propose de bons produits aux enfants comme aux adultes, y compris des plats végétariens, nous sommes très heureux que cela vous ait plu ! À bientôt dans votre restaurant sur Le Havre, L'équipe Happy Dock - Brasserie Maison
Le 16/08/2023 à 19:46
Très bel hôtel, les chambres sont propres, confortables, super et il y a assez d'espace. La nourriture est excellente, le service est parfait, la vue est tout simplement incroyable, je l'ai vraiment apprécié là-bas?
Réponse du propriétaire :
Chère Kamélia, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine, l'endroit et votre moment parmi nous ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Happy Dock
Le 14/08/2023 à 19:47
Nous nous sommes installés sur la terrasse , personne ne nous préviens qu’il faut commander avant de monter. Donc nous descendons commander au bar , peu aimable , carte non proposé .. visiblement on dérange pour consommer , seul vin blanc au verre du chablis à 10€ et en plus il font monter ses consommations. Donc la vue est sympa , mais rien d’autres .
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes navrez que vous ayez été déçus de votre expérience. Notre équipe reste à vos disposition pour vous servir. Vous pouvez retrouver les cartes boissons et restaurant sur les QR codes disposés sur les tables, qui s'inscrivent dans notre démarche responsable et écologique :) En espérant vous accueillir de nouveau pour vous faire changer d'avis, L'équipe Happy Dock
Le 06/08/2023 à 14:10
Nous avons réservé pour un brunch ce dimanche matin. Beaucoup de choix charcuterie, saumon , terrines... fromages desserts , plusieurs jus de fruits... il y avait un bbq ce midi. Le plus pour nous du café de chez café océane c'est un excellent petit torréfacteur du havre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre brunch du dimanche midi ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le buffet à volonté composé de produits fait-maison :) Nous favorisons le circuit-court et privilégions les producteurs locaux pour notre brunch, notre carte ainsi que nos boissons, comme avec le café Océane que vous avez pu apprécier ! À très vite, L'équipe Happy Dock
Le 27/07/2023 à 23:22
Tres bel endroit , un choix incroyable pour le brunch du dimanche , parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Nous sommes ravis de vous avoir accueillis lors de notre brunch du dimanche et vous remercions grandement pour votre retour ! Nous proposons effectivement un large choix de mets dans notre buffet à volonté, des produits faits maison ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un brunch ou pour déguster notre carte en semaine, midi et soir! L'équipe Happy Dock
Le 25/07/2023 à 19:21
Bonne salade ambiance calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, nous sommes ravis que ayez apprécié votre moment parmi nous. N'hésitez pas à consulter notre programme musicale sur notre page Facebook si vous souhaitez profiter d'un concert pendant votre repas ! À bientôt, L'équipe Happy Dock
Le 19/07/2023 à 21:10
Convivialité, choix et vue magnifique. Parfait pour un apéro après le boulot 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Grand merci pour cet agréable commentaire, Au plaisir de vous revoir de nouveau, pourquoi pas pour lors d'un afterwork? :) L'équipe Happy Dock
Le 18/06/2023 à 13:17
Très très bonne adresse pour un brunch. Produits frais à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience sur notre brunch à volonté et composé de produits frais et locaux tant que possible :) Nous espérons vous revoir très prochainement ! Belle journée, L'équipe Happy Dock
Le 18/06/2023 à 12:55
Rdv des dimanches midis, brunch super, beaucoup de choix, une grosse mention spéciale pour le chef cuisinier, confiture de lait excellente, gauffres, les plats chaud tout y est ! Et c’est très bon ! Je accueil parfait, toujours notre petite place de réservée ! Je recommande les yeux fermés c’est pour ça que nous y sommes tout les dimanches
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Grand merci pour ce retour qui fera très plaisir à l'équipe cuisine et en salle ! Nous sommes ravis que notre brunch fasse partie de vos habitudes et espérons continuer de vous satisfaire le plus longtemps possible :) À très vite, L'équipe Happy Dock
Le 11/06/2023 à 21:36
Le brunch était globalement assez moyen. Il y a une large gamme de plats à essayer au buffet mais beaucoup d'entre eux étaient bons. Les pâtisseries étaient sèches, le riz au lait et la tarte aux pommes de terre étaient insipides par exemple. Le pain et la charcuterie étaient excellents, mais ils provenaient probablement de l’extérieur, ce qui suggère que le chef ne fait pas un excellent travail en cuisine. Pour ce que vous payez (28 € par personne), je ne recommanderais pas cet endroit et je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que notre brunch est composé d'un buffet à volonté de produits faits maison, frais et de saisons. Nous privilégions tant que possible les producteurs locaux et souhaitons vous proposer un brunch de qualité malgré l'augmentation des prix des denrées alimentaires. À bientôt, L'équipe Happy Dock
Le 11/06/2023 à 14:23
Ça fait plaisir de se poser et de manger tranquillement. On reviendra très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Grand merci pour votre retour et vos 5 étoiles. Nous serions ravis de vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe Happy Dock
Le 10/06/2023 à 10:47
L'ambiance est chill, la nourriture copieuse et le service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seira, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre moment chez nous. À très vite ! L'équipe du Happy Dock
Le 02/06/2023 à 10:48
Je reviendrais ct juste genial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marielle, Grand merci pour votre commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez passée un agréable moment gourmand ! À très bientôt L'équipe du Happy Dock
Le 30/05/2023 à 19:15
Brunch avec buffet à volonté copieux avec du choix. De bons produits surtout les confitures et la pâte à tartiner ainsi que les jus ... Dommage que les plats chauds soient un peu froid et que l eau (à partir de la deuxième carafe) et la sangria (pour un brunch espagnol) soit payante. On demande pas à volonté mais le premier verre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Laure, Merci pour votre retour sur notre brunch. Nous mettons effectivement un point d'honneur à vous proposer des produits de qualité. La sangria était en effet en supplément lors du brunch espagnol, en revanche l'eau en carafe est gratuite, ainsi que les jus, thé et café. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain brunch. Belle journée à vous ! L'équipe du Happy Dock
Le 14/05/2023 à 19:21
Brunch à 28 euros pour des viennoieries surgelées cuites et recuites, une salade de haricots verts en boîtes, du taboulet en conserve, un pudding qui n'en a que le nom, un café incipide, de la charcuterie sous vide, bref, nous avons eu le sentiment d'être volés C'est une honte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Nkassa, nous sommes navrés que notre brunch ne vous ai pas apporté satisfaction, il est est pourtant à base de produits frais et locaux, et fait maison ! Nos salades ne sont pas en conserves, le pudding ainsi que tous nos desserts sont faits maison, notre café est un produit local à côté de l'hôtel et nos viennoiseries cuites sur place. Les fruits de mer viennent également du p'tit port. Au Happy Dock, nous mettons un point d'honneur à vous proposer des produits de qualité pour un buffet à volonté, ce qui justifie le prix. N'hésitez pas à revenir nous voir nous serions ravis de vous expliquer la provenance de nos produits dont nous sommes fiers :) À bientôt, l'équipe du Happy Dock.
Le 04/05/2023 à 21:17
Très bonne ambiance😊 Concerts sympas🤟 Service👌 Cuisine❤️ Déco 👍 Bref allez y !!! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc Belloeil, nous vous remercions pour votre retour concernant l'ambiance et le service de notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous passiez de bons moments festifs et gourmands parmi nous ! À très vite, L'équipe du Happy Dock
Le 01/05/2023 à 13:20
Accueil pas chaleureuse. On vous vends un restaurant brasserie de qualité avec de belle photo (poisson…) et nous tombons sur un brunch petit déjeuner avec des viennoiseries…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, notre Brasserie Maison propose un brunch tous les dimanches midi ainsi que les jours fériés ! Vous pouvez déguster notre carte le reste de la semaine midi et soir. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux pour être au courant de nos actualités ! Au plaisir de vous revoir pour déguster un de nos plats. L'équipe du Happy Dock
Le 21/04/2023 à 23:51
Superbe brunch !! On adore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, grand merci pour votre retour sur notre brunch ! En espérant vous revoir prochainement le dimanche ou en semaine ! À très vite
Le 18/04/2023 à 14:49
Petit brunch sympathique concept simple et efficace on y retournera
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable retour ! Nous espérons vous revoir vite pour un brunch en terrasse aux beaux jours :)
Le 14/04/2023 à 23:26
Un lieu absolument charmant pour les repas et petits déjeuner oui mais vraiment cher ! De + se permet des soirées parfois très sonore qui résonne dans tout le quartier tard le soir ! Aucun respect pour le voisinage merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous organisons effectivement des soirées dansantes qui ont lieu une fois tous les 2 mois, uniquement le week-end et se terminant à minuit. Nos clients sont toujours au courant de ces événements festifs et sont très appréciés. Nous serions ravis de vous accueillir à l'une d'elle une prochaine fois !
Le 08/04/2023 à 21:20
La nourriture est en fait très mauvaise. Je me sens mal de dire ça, mais les gens devraient vraiment éviter de venir. Ne vous laissez pas tromper par le prix élevé. Nous avons commandé le hamburger et il s'agissait d'un morceau de viande avec quelques oignons entre deux tranches de pain, sans fromage, ni sauce, ni quoi que ce soit. Les frites étaient détrempées et avaient l'air assez vieilles. Nous avons également commandé le steak, les serveurs ne nous ont pas demandé comment nous voulions sa cuisson. Et c’est venu très cru, ce qui n’était pas à notre goût. Si le chef lit ceci, je suis vraiment désolé, mais nous n’avons vraiment pas apprécié l’expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, Nous sommes navrés que vous notre cuisine n'ait pas été à votre goût, pourtant fait-maison avec des produits frais et de saison. Nous privilégions tant que possible le circuit-court et mettons un point d'honneur à vous proposer des produits de qualité, ce qui justifie le prix de notre carte.
Le 07/04/2023 à 13:21
On s'est pris un Burger et il était vraiment délicieux Les frites sont mal cuite mais la cuisson des frites cnest un secret méconnus au havre lol Les plats sont plutôt cher (en effet un Burger à 18.50..) J'ai trouver la carte un peu légère bien que la démarche RSE avec le QR code soit respecté La serveuse est sympa et ironnise (à moins que ce soit le côtés désagréable.. je ne sais pas trop) Les événements sont intéressants et son un plus à l'ambiance L'exposition aussi Il y a un super grand baby-foot Le serveur est réactif et agréable Pour finir , c'était une première fois et on ressent bien le côtés Bobo gauchiste à font dans le bolchevisme chez les gens J'ai vus un homme regarder un cadre 15minutes. Ce n'est pas admirer l'œuvre la, c'est soit la copier soit faire genre En tout cas c'est intéressant et je pense revenir un jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous appréciez l'ambiance du lieu et notre cuisine. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Happy Dock
Le 18/03/2023 à 14:45
Le personnel est hyper aimable. Attente un peu longue en revanche. Prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles. Au plaisir de vous revoir au Happy Dock !
Le 18/03/2023 à 14:45
Serveur très aimable. Il manquait peu être un peu de saveur mais sinon ca va vu les prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. À très vite au Happy Dock
Le 07/03/2023 à 22:28
Très bien mangé ! Produits frais et de saison. Du choix. Bon rapport qualité/ prix. C'était notre 1er brunch au Happy Dock pour la fête des grands-mères et on a passé un super moment ! Merci 🤗😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, grand merci pour votre agréable commentaire qui ravira toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain brunch :)
Le 12/02/2023 à 00:02
Bel espace d accueil. Déco sympa. Repas concerts Exposition d artiste
Réponse du propriétaire :
Bonjour, grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lieu de vie, de partage et de fête ! Au plaisir de vous revoir.
Le 09/02/2023 à 22:59
Super soirée a refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée parmi nous. À très vite !
Le 28/01/2023 à 09:05
Soirée du 26/01pour deux anniversaires, réservation pour 20h. Nous commandons nos plats à 20h45, le serveur nous annonce qu'il n'y a plus d'agneau,ni merlu, ni tartare, ni ...etc ok on se rabat sur du classique burger et grand steak haché frais, car plus énormément de choix. Nous prenons notre apéritif tranquillement comme demandé au serveur. A 21h15, il nous annonce qu'il n 'y a plus ni deburger ...ni de steak haché frais ....euh pfff ... Alors bon tant pis nous restant pas grand choix sera des onglets de boeuf et du bar par dépit. Lors de soirée avec groupe de musique Happy Dock SVP faite en sorte de prévoir cela vous évitera de perdre des clients. Nous avons gardé le sourire, mais déçues. Un grand MERCI au serveur Guillaume pour sa gentillesse, cette soirée aurait pu être gâchée à cause de tout ceci!!! Il a su être agréable et commercial au vu du désastre organisationnel des stocks en cuisine!!!! Je faisais découvrir ce lieu....un peu raté😔 elles sont réparties pas totalement déçues grâce à votre serveur Guillaume!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, nous transmettons vos compliments à Guillaume qui sera ravi de vous lire. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire changer d'avis :) L'équipe Happy Dock
Le 11/01/2023 à 21:33
Bon repas/..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Merci pour votre avis, À bientôt, L'équipe Happy Dock
Le 04/01/2023 à 18:58
Superbe expérience lors du brunch du dimanche 1er janvier. Belle surprise en découvrant ce restaurant où la cuisine est très bonne et le personnel très agréable, accueillant et gentil ! Mention spéciale pour le chef 👨🍳 waw que dire !? 👏🏼👏🏼👏🏼 Abordable et agréable, c’est le chef qui fait la différence et qui me fait dire que j’y reviendrai et plutôt deux fois qu’une ! Merci à lui !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanane, Grand merci pour votre retour sur notre brunch ! Votre agréable commentaire fera très plaisir à toute l'équipe, merci beaucoup ! À très vite, L'équipe Happy Dock
Le 01/01/2023 à 20:54
près de 40€ pour deux steaks brûlés au solide goût de vieille huile ne recommande pas cet endroit
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au Happy Dock ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous avons fait remonter l'information en cuisine. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt, et qui sait, nous vous convaincrons !
Le 01/01/2023 à 09:42
Comme depuis 6 mois ... Toujours aussi bon. équipe sympa a l écoute. On y est bien. Un merci particulier a axel pour hier soir.. Leatitia transmettra lol Merci a Leatitia des reponse rapide et sympathique Bonne année a tous
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire ! Nous sommes ravis que vous vous sentiez bien parmi nous. Nous transmettons à Axelle et Laetitia, merci pour elles. Belle année à vous et à très vite !
Le 13/11/2022 à 16:47
Vraiment top! Super brunch et excellent rapport qualité prix ! Beaucoup de gens ont du mal à s’en rendre compte mais 25€ pour la qualité, la variété et le service que l’on a reçu c’est juste hyper raisonnable ! Bravo et merci on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet agréable commentaire qui nous fait très plaisir ! Effectivement nous proposons un brunch composé de produits frais et locaux, et nos équipes sont à votre disposition pour vous faire passer le plus agréable moment possible. On espère vous revoir très prochainement parmi nous ! A très bientôt, Agathe - Community Manager
Le 06/11/2022 à 16:21
Nous sommes venues entre amies, repas et équipe au top! Merci
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour cet agréable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir, Agathe - Community Manager
Le 05/11/2022 à 11:57
Service beaucoup trop long alors que peu de personne dans le restaurant, qualité de la nourriture limite de la brasserie bas de gamme, viande caoutchouteuse, café douceur très long à venir... Avec des mignardises encore congelées... Grosse déception.. J'avais envie d'essayer le brunch du dimanche mais vu la qualité du repas, je vais m'abstenir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Nous travaillons pourtant avec des produits frais et locaux, le tout fait maison ! Concernant la viande, pouvez-vous nous dire quel plat avez-vous pris afin d'en avertir notre producteur local? Nous serions ravis de vous voir prochainement lors d'un brunch afin de découvrir notre buffet fait maison de produits locaux et vous faire changer d'avis sur notre restaurant. Vous souhaitant une belle journée, Agathe - Community Manager
Le 23/10/2022 à 14:33
L’équipe est très souriante et le DJ très lourd même un lendemain de soirée 😎👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très plaisant. En espérant vous revoir lors d'un prochain événement. Agathe - Community manager
Le 08/10/2022 à 16:57
Fuyez. Ce restaurant est une honte. Du service en passant par les plats jusqu'aux prix... 20 min pour prendre une commande, 30 pour être servi d un , soit disant, poke bowl ( salade verte en masse, 3 quartiers de tomate, 2 quartier d œuf, 4 rondelles de concombre, un demi avocat dur comme le bois et peut etre 30g de quinoa, le tout baignant dans une vinaigrette horrible et pour 17.90€ serions nois a Paris non non au havre ) un dessert commandé puis au bout de 20 min on vient nous annoncer que le chef commence juste à faire la pâte et qu'il faut attendre 10 minutes minimum encore. Du coup et bien on va arrêter le massacre et prendre un café avant de partir. 10 min d attente pour 3 café. Pas un geste ni même un mot d excuse ou de gêne... En bref, si vous avez beaucoup d argent, beaucoup de temps devant vous et envie de mal déjeuner c est l endroit ideal sinon fuyez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques. Nous sommes désolés si la préparation de vos plats a pris du temps. Sachez que la situation à laquelle vous avez été confrontée est très exceptionnelle. Elle ne révèle en aucun cas la qualité de notre service et la conviction que nous mettons dans notre travail quotidien. Nous prenons en compte votre retour et ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience lors d’une prochaine visite ! Agathe - Community manager
Le 02/10/2022 à 13:12
Nous sommes venus faire un brunch un dimanche midi, malheureusement nous avons été déçus. Le réapprovisionnement est trop long et à peine les aliments amenés les gens se « jettent » dessus et en quelques minutes il n’y a plus rien. Nous n’avons pas pu profiter pleinement de ce brunch puisqu’il fallait être prêt à se servir dès que les plateaux étaient remis. De plus la variété des produits n’est pas exceptionnelle. Cependant nous avons quand même bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Notre brunch est victime de son succès, nous ajustons dorénavant les quantités pour satisfaire tous les clients présents, et privilégions toujours la qualité avec des produits locaux et faits maison. En espérant vous revoir très bientôt lors d'un prochain brunch, Agathe - Community manager
Le 02/10/2022 à 00:46
Bien mangé mais je ne peux pas dire que les serveurs étaient avenants et enthousiastes 😂heureusement que gt en bonne compagnie🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés que votre accueil n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous faire passer le meilleur des repas possibles. En espérant vous revoir prochainement au Happy Dock, Agathe - Community manager
Le 11/09/2022 à 15:15
Pour une première, elle fut très agréable, le brunch a répondu à nos attentes. Expérience a renouvelé. Merci à toute l'équipe pour son accueil et sa disponibilité, le chef est top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Grand merci pour votre commentaire qui va ravir notre équipe! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et ayez apprécié notre brunch. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Agathe - Community manager
Le 07/09/2022 à 12:10
Commande rapide et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous espérons vous revoir très prochainement au Happy Dock :) Agathe - Community manager
Le 29/08/2022 à 12:14
Excellente adresse. Produits frais. Brunch du dimanche excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Grand merci pour ce retour plus que plaisant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et notre brunch à base de produits frais et locaux ! Nous espérons vous revoir très prochainement au Happy Dock :) Agathe - Community Manager
Le 21/08/2022 à 21:48
Trop bon Le Havre Hôtel Mercure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loris, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous vous soyez régalé ! On espère vous revoir vite au Happy Dock :) Agathe - Community Manager
Le 20/08/2022 à 23:20
Cadre agréable. J'y vais uniquement pour le brunch du dimanche. Personnel agréable, serviable, aux petits soins. Beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts. Tout est toujours de qualité ! Je n'ai jamais été déçue ! C'est juste un peu cher pr un brunch, mais l'endroit et la qualité, font qu'on y retourne😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre fidélité et sommes très heureux que vous soyez toujours autant satisfaite de notre brunch ! Votre avis compte beaucoup pour nous. À très vite au Happy Dock ! Agathe - Community Manager
Le 19/08/2022 à 22:42
On y a manger lors de notre séjour à l’hôtel. Prix correct, très bonne qualité des produits. Service au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au Happy Dock et avons hâte de vous revoir parmi nous! À très vite, Agathe - Community Manager
Le 19/08/2022 à 11:10
Cadre très sympa, soirée avec dj au top! Nous venions juste boire un verre; nous avons poursuivi la soirée avec un planche apero, plutôt déçu de la quantité pour le prix. Nous avons passé une bonne soirée malgré tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de nos afterworks ! Le prix que nous appliquons pour nos planches apéros est le reflet de notre volonté de valoriser nos producteurs locaux avec des produits frais :) Nous espérons vous revoir très vite au Happy Dock pour d'autres soirées musicales ! Agathe - Community Manager
Le 31/07/2022 à 20:56
Personnel très sympathique, cadre très tendance et un buffet riche tant en variétés, qu'en goût et quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt ! Agathe - Community Manager
Le 28/07/2022 à 21:10
Première fois à la brasserie Happy Dock et sûrement pas la dernière ! Accueil chaleureux, décoration sympa et originale, très bon plat et prix raisonnable. Je reviendrai tester les autres plats et surtout le brunch du dimanche et les apéros avec dj et belle vue sur le bassin... Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au Happy Dock et avons hâte de vous revoir parmi nous! À très vite, Agathe - Community Manager
Le 25/07/2022 à 20:34
Excellent restaurant. Nourriture très savoureuse avec des serveurs très sympathiques. Nous avons vraiment apprécié et fortement recommandé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine et ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt !
Le 16/07/2022 à 17:08
Plutôt contente de tester cette brasserie qui me faisait envie depuis longtemps de part son emplacement, la jolie vue ainsi que sa décoration. L'accueil est sympa mais sans plus et nous voilà prêts à passer commande. Végétarienne, je m'attarde sur la partie de la carte nommée ni viande, ni poisson et me voilà plutôt satisfaite d'y voir 3 choix. Mon dévolu s'est jeté sur le Poke bowl (mélange de crudités et quinoa). Mais quelle déception! Dans le mélange de quinoa, je suis surprise de voir du surimi et des œufs de poissons...Pour un plat qui se dit sans poisson, c'est raté!!! Le serveur reprend mon plat et m'apporte une assiette, avec le reste de mon plat sans le quinoa. Me voilà donc avec une assiette de crudités des plus banales... Bref, très déçue de voir qu'en 2022 certains restaurateurs ne font toujours pas l'effort de plats végé travaillés et savoureux. C'est vraiment navrant de la part d'un restaurant des hôtels Mercure! Heureusement, les profiteroles ont rattrapé un peu ma frustration. Même pas une excuse...dommage pour Happy Dock, ils ne me reverront plus :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme.Labègue, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire. Nous sommes désolés si notre Pokebowl ne vous a pas donné satisfaction. Notre Chef souhaite satisfaire chacun de nos clients en proposant des plats sans viande ni poisson tout en garantissant une qualité et un goût à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre remarque et allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci beaucoup d'avoir dîner chez nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous faire goûter d'autres plats à base de produits frais et locaux lors d’une prochaine visite.
Le 19/06/2022 à 19:19
Très bon brunch à volonté fait de bon produits fraits et en grande partie fait maison! Prix correct pour les adultes mais assez cher pour nos petits de 2 et 4 ans (12e chacun)
Le 13/06/2022 à 23:36
Nous sommes passés un dimanche lors du brunch. Le buffet était copieux et les ingrédients savoureux et de bonne qualité. Nous ne manquerons pas d'y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kitty Purry, Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre brunch ! Nous espérons vous voir de nouveau très prochainement !
Le 30/05/2022 à 00:04
Nous étions de passage juste pour prendre un verre, déco sympa et très bonne ambiance. Service au top ansi que le recommandation pour la bierre des moines. Petites chips dorritos et sa sauce sont proposé avec votre apero. Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement ! Merci pour ce commentaire au sujet du cadre du restaurant et de notre personnel attentif. Nous serions ravis vous revoir très prochainement !
Le 28/05/2022 à 23:52
Je viens régulièrement prendre un verre le cadre agréable ,serveur sympa . Un endroit où J aime me poser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous ravis car nous mettons tout en place au quotidien pour que nos clients se sentent bien parmi nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Agathe - Community manager
Le 28/05/2022 à 20:41
Déjà plusieurs années que nous venons bruncher chez Happy dock, et jamais déçus ! Produits frais et locaux, très bon accueil ! Toujours de très bons moments passés en votre compagnie. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Nous vous remercions de votre fidélité et sommes très heureux que vous soyez toujours autant satisfaite de notre brunch ! Nous vous remercions votre commentaire élogieux, votre avis compte beaucoup pour nous. À très vite au Happy Dock !
Le 24/05/2022 à 07:54
Accueil sympa, plats bien cuisinés et bien présentés. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un groupe arrive et ne nous fasse remarquer à quel point la salle etait bruyante..... Niveau tarif c'est correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience, nous somme ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef. Nous prenons note de votre remarque et tâcherons de vous placer dans un endroit plus calme la prochaine fois. Nous vous invitons à revenir très prochainement pour une expérience plus agréable ! À bientôt au Happy Dock !
Le 21/05/2022 à 12:11
Personnel super sympa accueil très cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rui, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. Merci pour votre commentaire au sujet de notre personnel agréable et attentif, nos serveurs sont toujours aimables car nos clients sont exceptionnels, vous en êtes la preuve !
Le 01/05/2022 à 18:19
Nous avons testé le brunch qui nous a vraiment ravi ! Les produits sont de qualité ( le saumon fumé est très bon !). Nous reviendrons ! Juste une petite remarque : les verres sont trop petits du coup on doit toujours aller les remplir 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre restaurant pour venir bruncher, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre buffet composé de produits frais et locaux ! Nous prenons compte de votre remarque et ferons le nécessaire pour vous satisfaire. À très vite au Happy Dock.
Le 16/03/2022 à 20:54
Une belle découverte : la cuisine faite maison dans cette brasserie d’hôtel ! J’ai pris la joue de bœuf avec son écrasé de pommes de terre puis la tarte aux pommes faite le matin même : le tout était un régal 🤩 et l’équipe est super sympa. Une telle brasserie dans un hôtel est tellement rare. Deux fois que je viens, et je reviendrai : je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Noel, Toute l'équipe du Happy Dock se joint à moi pour vous remercier de votre retour, qui nous encourage à toujours nous dépasser pour nos clients, qu'ils soient hébergés, de passage ou lors de nos événements ! Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt Thomas D. / Marketing
Le 31/01/2022 à 13:50
Petit brunch entre copines un dimanche, petit moment sympa avec un très bon accueil et un lieu très chouette. Du choix en salé et sucré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce retour qui nous fait chaud au coeur en ces temps hivernaux ! Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt , pour un brunch ou un repas Bonne journée ! Thomas D. / Marketing
Le 09/12/2021 à 15:48
Endroit très chaleureux pour boire un café où un petit verre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ! Merci beaucoup pour ce compliment, cela prouve que nous réussissons dans notre quête de la satisfaction de nos clients Bonne journée ! Thomas D. / Marketing
Le 17/10/2021 à 16:58
Le brunch du dimanche à éviter c est de la bouffe de cantine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au Happy Dock ne vous ai pas donné entière satisfaction. Néanmoins, je peux vous assurer que notre cuisine est à base de produits strictement frais et locaux. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt, et qui sait, nous vous convaincrons ! Bonne journée à vous ! Thomas D. / Marketing
Le 11/10/2021 à 20:58
Beau cadre, ambiance très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ! Merci beaucoup pour ce compliment, cela prouve que nous réussissons dans notre quête de la satisfaction de nos clients Bonne journée ! Thomas D. / Marketing
Le 11/09/2021 à 21:47
Le lieu est sympa la nourriture quelconque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour concernant notre établissement, nous sommes cependant navrés que la nourriture ne vous ai pas donné satisfaction... Elle est pourtant fraîche, d'origine locale et cuisinée avec soin ! Bonne journée , Thomas D. / Marketing
Le 09/09/2021 à 00:07
Nous gourmets, Dans ce mercure, avons eu le plaisir de voyager du Havre à NYC au travers des plats délicatement cuisinés par Fabrice. Kissous kissous nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci pour cette douce critique et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage à New York avec notre seul et unique Chef Fabrice ! Passe une bonne journée, Thomas D. / Marketing
Le 08/09/2021 à 22:22
Restaurant sympathique. Personnel sympathique. Cuisine excellente, je n'avais pas mangé d'aussi bon filet de bœuf depuis longtemps. Endroit parfait au centre du Havre. Le seul défaut est qu'il est un peu cher, mais il mérite la qualité des produits. 100% recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Content de lire une si belle critique, merci beaucoup ! Nous espérons vous servir bientôt :) Passe une bonne journée, Thomas D. / Marketing
Le 31/07/2021 à 18:16
Lieu très agréable où l on mange super bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 07/07/2021 à 23:14
Très bon accueille,notre serveur était au top merci Cyril nous avons passé un très bon moment en ta compagnie et avons bien mangé et bien bu 👍👌👌M&M
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce retour positif qui nous fait chaud au coeur, et tout particulièrement à Cyrill qui se souvient bien évidemment de ce beau moment de complicité ! Nous esperons vous servir à nouveau très prochainement, passez un bel été ! Thomas / Marketing
Le 20/06/2021 à 20:18
Un accueil agréable chaleureux Très belle carte des vins et planches de dégustations très savoureuses Une équipe de professionnelle agréable souriante de bons conseils Merci à la jeune serveuse pour son sourire agréable On reviendra merci à vous tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire, qui ensoleille encore davantage cette belle journée ! Nous vous attendons très bientôt, alors, et nous vous servirons avec plaisir Bel été à vous, Thomas / Marketing
Le 18/06/2021 à 21:56
Bel endroit cosy et élégant pour finir la semaine ...equipe accueillante,et agréable. Service impeccable carte des vins sympathiques ...je conseille le haut medoc cru bourgeois et la pina colada savoureuse....agrémentés de planchas de charcuterie...à recommander sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce retour des plus chaleureux et gratifiants, nous serons ravis de vous recevoir et de vous servir à nouveau très bientôt ! Thomas / Marketing
Le 17/06/2021 à 19:57
On était très satisfaits avec la qualité des plats et un accueil très sympathique et chaleureux. J'apprécie l'attention des serveurs à la satisfaction des clients pendant le repas. Je vous remercie et à bientôt, j'espère !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ! Merci beaucoup, à bientôt, avec plaisir : quand vous le souhaiterez ! Bel été à vous, Thomas / Marketing
Le 01/06/2021 à 21:51
Une pinte a 9€, un Spritz sans glaçon dans un petit verre a 8€... Du jamais vu ! 2 a 3€ de plus qu'un bar dans le quartier juste a côté, on ne se posera plus la question.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre expérience au Happy Dock vous ai laissé un goût amer... Nous prenons vos remarques en considération, mais nous avons tout de même le sentiment de vous proposer un cadre unique et confortable, ce qui explique les tarifs de nos boissons, toujours de qualité. Passez un bel été ! Thomas / Marketing
Le 20/10/2020 à 12:29
J'ai été enchantée par ce bar/restaurant au décors moderne, arty et éclectique. J'ai profité de la grande baie vitrée avec une belle vue sur le Havre, le bassin du commerce, le volcan et au loin l'église St Joseph. Accueil et service très agréables. Et le meilleur pour la fin, repas très savoureux ! Je reviendrai :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour ce retour positif sur notre établissement ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ai plu 😁 Bonne journée à vous et a bientôt ! Thomas D. / Marketing
Le 14/10/2020 à 13:02
Bon restaurant, à découvrir avant un nouveau confinement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 10/10/2020 à 17:39
Cadre hyper moderne et le serveur Cyril d'un humour désopilant très agréable et serviable au petit soin pour ses clients BRAVO !!!! Il est rare de nos jours de trouver des serveurs aussi professionnels que sympathique. Chers dirigeants prenez en soin car c'est l'image de votre enseigne et croyez moi cela fait une grande différence car aujourdhui l'accueil et le service sont de plus en plus primordiale compte tenu du contexte actuel. Varsori M.& S.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre retour mettant nommément en avant un membre du personnel, c'est assez rare pour etre souligné ! Effectivement, Cyrill est un atout pour nous, comme chacun de nos collaborateurs :) Merci encore, passez un agréable dimanche, nous espérons pouvoir vous servir a nouveau au Happy Dock tres prochainement Thomas D. / Marketing
Le 08/10/2020 à 18:35
Consommation d'un café expresso au prix exagéré de 2,60 euros !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre sentiment quant au tarif de nos consommations. Navré que cela vous ai paru trop cher, mais nos prix reflettent la qualité de nos produits. Passez un bon dimanche ! Thomas D. / Marketing
Le 04/10/2020 à 15:00
Bon brunch et beau cadre! De bons produits, du frais et du choix notamment en salé avec des fruits de mer entre autres. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 28/09/2020 à 16:25
Tres bon accueil, merci aux serveurs, et serveuses, notamment thomas et laetitia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas ! Merci beaucoup a vous pour votre retour et cette magnifique exposition !! Au plaisir de vous retrouver prochainement, Thomas D.
Le 26/09/2020 à 02:17
Services super!! Mais pas bon!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, fut il succint. Nous sommes navrés que notre cuisine ne vous ai pas plu cette fois, et nous serons heureux de vous servir à nouveau prochainement pour vous convaincre ! Bonne journée à vous, Thomas D.
Le 20/09/2020 à 21:47
Endroit agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup, ravi que notre établissement vous ai plu :) N'hésitez pas à revenir nous rendre visite, nous serons ravis de vous servir à nouveau ! Bonne journée Thomas D.
Le 16/09/2020 à 21:03
J'encourage à venir. L endroit est sympa. En ce qui me concerne un pti verre après boulot en terrasse avec une très belle vue sur le bassin. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe du Happy Dock se joint à moi pour vous remercier ! Effectivement notre lieu atypique offre une magnifique vue sur le bassin du Commerce, et nous sommes ravis que cela vous plaise ! Bonne journée à vous ! Thomas D. Service Communication
Le 23/08/2020 à 22:20
Très bon mais pas assez de choix à mon goût et du coup trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir choisi le Happy Dock ! Nous sommes navrés que votre expérience vous ai laissé un gout amer... Néanmoins, concernant le choix (tout de même fourni) qu'offre le menu, il reflète le contexte sanitaire actuel qui nous oblige a restreindre notre capacité d'accueil, et nous préférons miser sur la qualité que sur une trop grande quantité ! En espérant vous servir a nouveau quand cette periode troublée sera passée (et même avant), je vous souhaite une bonne journée ! Thomas D.
Le 18/08/2020 à 23:38
Tjs aussi bien. Juste un bémol. Trop chere
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour cette belle note qui valorise notre travail ! Concernant le prix de notre carte, il reflète la qualité de nos produits, basée sur le tout frais et local :) En espérant bientôt vous retrouver et vous servir a nouveau au Happy Dock, Bonne journée ! Thomas D. Service Communication
Le 18/08/2020 à 15:18
Je fond pour le dessert chocolat, cadre très agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, n'hésitez pas a venir savourer un dessert chocolaté a nouveau ! :) Bonne journée à vous
Le 11/08/2020 à 11:13
Serveurs aux petits soins.. chef cuisinier très sympa et plats délicieux
Le 10/07/2020 à 21:48
Pour prendre un verre, pas de carte des boissons cause Coronavirus, mais on ne nous a rien montré de loin, non plus... 4 verres de rosé pour un paiement de 28 euros... On trouve cela cher, sachant qu'on ne sait pas quel vin on nous a servi, et pas de ticket de caisse non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour, en effet la carte papier est pour le moment toujours prohibée du fait de l’épidémie de Covid 19. En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 05/03/2020 à 19:08
Endroit sympa..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 04/03/2020 à 14:25
Ambience sympathique et café très gourmand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 03/03/2020 à 14:21
Endroit très sympathique vivement le prochain karaoké avec Yvette chante . Bonne accueil.👌😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 28/02/2020 à 23:06
Lieu très sympa mais les cocktails sont à perfectionner....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant, nous travaillons à toujours mieux satisfaire notre clientèle, en effet En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 18/02/2020 à 20:51
Accueil irrespectueux du client après une longue attente et table donnée malgré une réservation ...
Le 16/02/2020 à 00:39
Formation du responsable de bar à revoir, en terme de fabrication des cocktails et de service client. Le passage de l'aspirateur qui dégage une odeur nauséabonde pour faire comprendre aux clients qu'il est temps de partir laisse plus qu'à désirer. Aucun signe de salutations et remerciements en partant, où est la politesse???
Le 15/02/2020 à 21:04
Une très bonne adresse découverte avec l'appli La Fourchette. Produits frais, savoureux. Jevous conseille de réserver. Service attentionné, souriant et professionnel. Et le cadre est cosy, déco parfaite avec pour commencer ou finir le repas des sièges confortables, un maxi baby-foot et un billard... Je reviens très vite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 09/02/2020 à 01:20
Soirée Jam session très sympa. Bon accueil.
Le 02/02/2020 à 18:06
Simple et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 31/01/2020 à 17:35
Super accueil. Super locaux. Tout est super !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 28/01/2020 à 22:07
Dans un cadre très agréable vu sur le bassin du commerce et centre du Havre personnel très accueillant excellentes prestations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 21/01/2020 à 22:10
Vraiment très bon beaucoup de choix peut être manque de propreté et de couverts pr certain plat mais cela reste léger, je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant, mais nous sommes cependant étonnés de votre mésaventure... Toutes nos excuses ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 24/12/2019 à 15:28
Brunch super sympa, il y'en a pour tous les goûts et le budget reste raisonnable avec une vu plutôt agréable sur le bassin. Très bon acceuil également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 15/12/2019 à 22:18
L ambiance est sympa, tres bien placé, première visite un dimanche après-midi, donc pas trop de monde, le service est rapide. A tester en soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 01/12/2019 à 21:08
Accueil chaleureux, endroit propre avec une décoration sympathique. le buffet est qualitatif et quantitatif. Un endroit a vivre en famille, les enfants y sont bien et libre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 17/11/2019 à 16:14
Lieu familial, accueil chaleureux et espace de jeu pour les enfants. Buffet gourmand. Je conseille ce lieu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 04/11/2019 à 19:25
Assez déçu pour une premiere nous avons eu très froid obligé de manger avec son manteau plat très moyen le seul bon point les 20 % en moins sur l addition avec notre ticket Magic mirror
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité... En espérant tout de même vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 04/10/2019 à 17:47
Déco sympa et accueillante pour un petit café...dommage qu'il soit si petit et si cher!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti, nos prix reflètent la qualité de nos produits et de notre lieu. En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 30/09/2019 à 18:26
La déco est très sympa et le plat servi (saumon) était excellent! En revanche le dessert m'a surprise: un fruit (bio) déposer sur ma table sans assiette...bon, le fruit était très bon! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 04/09/2019 à 10:48
Ai assisté à la soirée blanche vendredi 30 août dernier, super accueil de l l'organisatrice qui animait le début de soirée par ses reprises magnifiquement interprétées sur un répertoire choisi.. Petit bémol, la qualité de la restauration et du service un peu décevante et mal organisée.. Je reviendrai mais juste pour l ambiance et boire un verre..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Notre équipe fait de son mieux pour vous servir lors des soirées, et nous sommes désormais rodés ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 01/09/2019 à 23:45
J'aime beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 14/08/2019 à 10:21
Nous n'avons visité ici que dimanche et tous les autres restaurants étaient fermés. Agréablement surpris... brunch buffet à 25 € comprenant une grande variété de pains, viennoiseries, smoothies, thé, café, œufs, saucisse, poulet, salade, fromages. Service très amical.
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 11/08/2019 à 21:05
Lieu très agréable mais le repas ne tient pas la route. Tartare déjà préparé et insipide. Aucun condiments ni sauce pour améliorer. Quant à la viande... Aucune mache. Très déçue malgré le geste commercial. On ne renouvellera pas l expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti. Nos produits son 100% frais, d’origine locale et cuisinés sur place. Passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 11/08/2019 à 15:33
Super brunch très bon moment personnel très agréable et serviable à refaire très vite .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 06/08/2019 à 23:15
Super ambiance , déco au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 18/07/2019 à 15:10
Très jolie déco. Nous étions nombreux et les plats sont arrivés quasi en même temps. Très bons plats et bon vin au verre. Agréablement surprise !! À tenter également les brunchs du samedi/dimanche
Le 17/07/2019 à 20:34
Très bon restaurant avec des produits frais et de qualité ! En plus, le personnel est vraiment aimable.
Le 08/07/2019 à 12:53
J enleve juste une etoile par ce que le brunch du midi etait moyen , par contre diner excellent et super produits . Petit dejeuner tres complet et beaucoup de choix .
Le 02/07/2019 à 10:18
Très bien pour faire les vitrine
Le 28/06/2019 à 09:26
Un super brunch pour un prix canon. Avec vu sur le bassin du commerce.
Le 21/06/2019 à 11:41
Probablement l'un des meilleurs brunchs du Havre.
Le 13/06/2019 à 11:36
Carte revue à la baisse et on nous place derrière le bar pour nous éviter le bruit alors que c'est surtout pour ne pas nous mélanger aux gens présents dans la salle de restaurant autour d'un buffet
Le 08/06/2019 à 16:13
Le brunch est excellent et a un tres bon rapport qualitée/prix.
Le 01/06/2019 à 10:40
Bel endroit nous venons souvent pour le karaoké Hier Soirée Jam session très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très plaisant ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt, passez une bonne journée Thomas D. / Marketing
Le 18/05/2019 à 22:34
Endroit le plus mauvais du Havre. Pinte à 9,50€. Serveur qui ne sait pas ce servir de ces mains et casse 4 verres en 30min. Concert plus que mauvais.
Le 16/05/2019 à 19:35
Des cuissons de viandes loupées des salades sans assaisonnement
Le 28/04/2019 à 19:53
Surpris pour un accueil dominical très très très bien, et, merci....
Le 16/04/2019 à 18:13
Superbe établissement totalement rénové. Très belle ambiance.
Le 13/04/2019 à 15:03
Super lieux super déco
Le 08/04/2019 à 21:28
Le service n'est pas maitrisé! A voir avec le temps: un défaut de jeunesse peut être!
Le 28/03/2019 à 07:00
Jolie déco, belle vue mais la nourriture n'est pas à la hauteur des prix
Le 24/03/2019 à 17:36
Très Bon, copieux. Bonne ambiance, belle déco. Billard, baby gratuits.
Le 22/03/2019 à 18:05
L'attention au client est si faible dans ce restaurant... J'ai d'abord été pris en charge par un serveur qui ne sait plus sourire. Ensuite, j'ai mangé une pizza carbonisée en dessous. Tolérant, je l'ai quand même mangée sans faire de caprices. À la fin, lorsqu'on m'a demandé si tout s'était bien passé j'ai répondu oui, mais la pâte était noire tout de même, je vous jure avoir entendu et lu sur ses lèvres pffff. Aucune excuse donc ni de geste. Ensuite je commande un dessert. J'ai dû relancer 2 fois le serveur puis 2 fois un autre serveur pour avoir une attention. C'est après 30 minutes d'attente du dessert qu'on me dit qu'il manque un ustensile en cuisine. C'est seulement maintenant qu'on me l'annonce ? Peut-être aurais-je changé de choix si on m'avait prévenu. Je suis parti immédiatement sans manger de dessert. À éviter même si on séjourne dans l'hôtel. Petit déjeuner à volonté très très cher (17€). C'est Le Havre tout de même, un peu de modestie s'il vous plaît.
Le 22/03/2019 à 17:12
Endroit sympa pour un concert malheureusement trop de tables, on ne peut pas danser c'est dommage.. Prix Consommation exagéré. 7 € un verre de vin
Le 17/03/2019 à 17:32
Brunch : Bon choix de produits, très bon accueil et service, propre, agréable, réassort régulier. A retenir !
Le 16/03/2019 à 23:00
Super lieu
Le 11/03/2019 à 20:54
Décor super sympa, cuisine extra et pas chère , 17€ 2 plats, largement suffisant !!personnel a l'écoute
Le 09/03/2019 à 10:45
Ambiance dock et bonne carte . billard et baby foot.
Le 03/03/2019 à 09:20
Un beau lieu pour prendre un verre
Le 24/02/2019 à 17:55
Brunch sympa. beaucoup de variété, produit locaux de qualité. le seul bemol c est qu il n y a pas assez de variété pour les végétariens.
Le 22/02/2019 à 23:08
Pour acheter vous besoin
Le 18/02/2019 à 11:48
Inadmissible. Nous avions réservé pour deux (en amoureux pour la St-Valentin) un samedi soir à 20h. 20h pile : nous arrivons. 20h10 : nous signalons notre présence puisque personne ne vient nous voir. Quand nous disons au serveur que nous avons réservé, il soupire longuement, l'air dépité, puis nous installe sur la première table qu'il voit de libre (qui n'est pas encore débarrassée) : une grande table ronde avec 8 chaises autour. 20h30 : nous n'avons toujours pas les cartes. Histoire de rappeler que nous sommes là, je profite d'une table de 2 qui se libère pour demander au serveur si l'on peut changer de place et s'installer là. Il répond ouais ouais... et nous laisse nous débrouiller. Heureusement, les cartes étaient déjà sur la table. 21h : personne n'est venu nous voir. Ils sont pourtant 2 au bar, juste à côté de nous, à ne pas faire grand chose. Le serveur à qui nous nous étions adressés nous a regardés ostensiblement plusieurs fois mais a pris soin de détourner le regard à chaque fois qu'il passait à côté de nous, de façon à ce qu'on ne puisse l'interpeller de façon discrète et polie. Résultat : nous sommes partis sans manger. Restaurant fortement déconseillé.
Le 10/02/2019 à 13:35
Très bon accueil, buffet bien fourni. On reviendra. :)
Le 27/12/2018 à 12:52
Très bon accueil, repas succulent :Happy dock burger pour ma part, frites, viandes et burger maisons Je conseille vivement ! Très bon le midi en semaine, comme le dimanche pour les brunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, grand merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine maison en semaine et notre brunch avec buffet à volonté du dimanche midi ! :) En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Happy Dock
Le 18/12/2018 à 11:45
Bonne cuisine assez copieuse - Look industriel contemporain, et belle vue sur le bassin du commerce
Le 01/12/2018 à 10:39
Bien
Le 11/11/2018 à 12:50
Nous sommes venu pour la première fois à l occasion d un brunch en famille. Le lieu est très agréable et très très bien décoré. Le personnel est très agréable, à l écoute des questions et conseil sur les plats présenté au buffet sans être étouffant. Le buffet est complet et très bon, sans rupture dans les produits. C'est un endroit que je recommande fortement et où je reviendrais avec plaisir. Pour le brunch il est vivement conseillé de réserver, le rapport qualité prix est plus que raisonnable avec une formule à 22 euros.
Le 31/10/2018 à 16:50
Decouverte du Brunch à 22h00 Correct mais sans plus
Le 30/10/2018 à 15:01
Très bonne adresse orientée gastronomique Pour nous un burger au saumon et un plat du jour parfaitement satisfait des produits et des plats !
Le 25/10/2018 à 17:19
Un bon repas le jour de la mise en route de la nouvelle carte ! On y trouve son bonheur sur une carte variée, du traditionnel, des grillades ,de la pizza, des burgers et des salades. Pour être objectif, ici on apprécie son passage sur un tout : le lieu et le repas. Le repas est bon et le lieu est intéressant.
Le 21/10/2018 à 17:20
after work très sympa. bonne idée de sortie pour un jeusi
Le 16/09/2018 à 16:40
Très bel endroit et le meilleur brunch en ce moment sur Le Havre 👍👍👍
Le 10/09/2018 à 18:29
Super apéro sur la toute nouvelle terrasse de ce bar restaurant très sympathique. Accueil très agréable, carte variée, magnifique vue sur le bassin du Commerce. Je recommande vivement cet établissement du Havre.
Le 27/08/2018 à 09:29
Le petit-déjeuner est excessivement cher. 16,90 € pour un classique. J'ai pris un café et un croissant ne pouvant pas manger plus.... Ça fait cher le café croissant non ? A éviter. Vous voulez prendre un petit-déjeuner avec des amis le matin, aller dans un bar ou Chez Paul ou un continental vous coûtera moins de 10 euros et sera meilleurs.
Le 17/08/2018 à 23:32
Très beau lieu, personnel agréable et sympathique ! 🔥
Le 17/08/2018 à 23:30
Restaurant super beau, serveur et cuisinier souriant et agréable, je recommande
Le 07/08/2018 à 12:13
Brunch Correct sans plus pour le prix
Le 04/08/2018 à 22:57
Bonjour, petit résumé du repas de ce soir : Planche apéro sympa. Burger bon, frites pas terribles. Poulet au curry moyen. Un serveur qui manque d'amabilité et de professionalisme (un sourire ou un simple bon appétit aurait été le bienvenu...) Mais le pire est à venir : On m'amène l'addition où le prix de mon plat avait augmenté par rapport à celui de la carte et où l'on m'a ajouté une boisson que je n'ai jamais commandée... Autrement dit si je n'avais pas vérifié on me volait de 10euros. À eviter !!
Le 29/07/2018 à 16:09
Prix abordables cuisine de qualité et originale. Les prix un peu plus élevés que la normale mais très jolie vue sur le bassin.
Le 18/07/2018 à 19:02
Un accueil personnalisé ! Un bon moment pour regarder la finale !
Le 16/07/2018 à 12:53
Organise des soirées et événements en journée bonne ambiance
Le 15/07/2018 à 13:42
Brunch très décevant de part son manque de choix et de variétés ( pas d'oeufs brouillés, bacon, pâte à tartiner, miel, seulement 2 confitures, pas de yaourts ou fromage blanc, pas de fruits, les jus de fruits ne sont vraiment pas terribles, j'ai du boire de l'eau tout le brunch ! ) De plus les réapprovisionnement des produits est beaucoup trop lent ! Néanmoins les produits proposés étaient assez bons et le cadre intérieur agréable! Sachant que le brunch est à 22 € le concept est à revoir et à améliorer !
Le 15/07/2018 à 13:25
Parfaitement d'accord avec un commentaire précédent : le brunch n'est pas complet et, encore plus dommage, la base d'un brunch nest pas présent : oeufs brouillés, bacon, pancakes... Table pas très propre et manque des sets de tables suite au dressage de la table ... Mini-viennoiseries congelées, pas de cloches sur les plats (les mouches étaient contentes), pas d'étiquettes de presentations des plats (pas toujours facile de savoir ce que l'on mange ou ce que l'on boit ...) Par contre l'endroit est très agréable et la terrasse à été appréciée.
Le 15/07/2018 à 12:36
Je déconseille le brunch...il faudrait le re-qualifier de « mini brunch » ou « brunchounet ». La base n’est pas présente : œufs brouillés, bacon, jus d’orange, yaourts, pâte à tartiner, fruits.... Peu de choix, les jus sont inbuvables. Par contre le pain et les quelques mets sont bons. Rapport qualité/prix à revoir.
Le 19/06/2018 à 12:41
Super adresse ! Déco moderne, ambiance sympa, serveurs aux petits soins. J'ai choisi la pêche du jour, le poisson était excellent. Il y a même une terrasse toute neuve avec une belle vue sur le Bassin du Commerce. Je recommande fortement.
Le 04/05/2018 à 14:04
Excellent déjeuner. Viande parfaite , burger au top et service de haute qualité 😉 A refaire tres vite
Le 03/05/2018 à 22:07
Amateurs de brunch le dimanche matin, nous avons récemment découvert Happy Dock. C’est nécessairement et rapidement devenu un QG. L’expérience brunch s’étant avérée une réussite à base de vue extra sur 3 des principaux monuments Havrais, de personnel au top et de produits frais, locaux et bien cuisinés, nous avons nécessairement testé dans la foulée la carte du chef Capelle avec la formule midi ; nous en sortons d’autant plus convaincus. (Petit clin d’œil aux planches apéro qui passent très bien aussi le soir !). Nous vous souhaitons sincèrement une bonne implantation et un bon démarrage ! Merci pour votre accueil, votre sympathie au naturel et à très vite ! ;)
Le 15/04/2018 à 16:04
Déco du restau au top, le brunch du dimanche est très bon avec un buffet de plats maison variés. Et le personnel très aimable ! Une bonne adresse pour bruncher un dimanche au Havre, à refaire !
Le 15/04/2018 à 15:03
Superbe endroit. Déco bien sympathique, une bonne ambiance 👍🏻 Brunch copieux, du choix et surtout des produits de qualité, un régal 😍
Le 15/04/2018 à 12:47
Super brunch!!! Cest frais et il y a du choix. Bel endroit dans l'hôtel mercure. Et personnel très sympathique. Bonne adresse.
Le 05/04/2018 à 17:30
De la poésie et de la bonne humeur vous attende à Happy Dock, une belle vue sur le bassin, un vrai plaisir.
Le 28/03/2018 à 17:35
Excellent restaurant, tout est frais et fait maison ! Le poisson et le burger étaient délicieux et le café gourmand vraiment gourmand. L'équipe en salle est très sympathique, attentive et efficace. Le cadre est original (déco qui rappelle les docks du Havre) avec une belle vue sur l'eau. Il y a même un babyfoot et un billard ! Je recommande et je reviendrai pour essayer la formule brunch illimité le dimanche.
Les autres restaurants
💬 Très bonne cuisine, très variée. Les serveurs très gentils et agréables.
💬 Très accueillante. Bruschetta tres bon. Patte au pesto normal. Cadre top. Super agréable. Tarif normal
💬 Réservation effectuée sur le site du restaurant et un retour rapide par téléphone pour confirmer la réservation. Première expérience, dîner entre amis et j’ai été conquise par la décoration, les couverts gravés, et bien sûr la carte. Nous étions 5, nous avons tous été satisfaits dans l’ensemble. Pas de parking spécifique, mais possibilité de se garer le long de l’allée qui longe le restaurant. Petit bémol au niveau de mon champagne gourmand, l’acidité de la mignardise au citron était trop prononcée. Je recommande, car il y fait bon vivre, pas de stress, service fluide, serveurs bienveillants.
💬 Très belle chambre,toutefois manque de rideau occultant,salle de bain un peu vieillotte.. Très bon petit déjeuner.
💬 Le restaurant Aroma est un véritable joyau niché dans un emplacement idéal. Sa terrasse offre un cadre des plus agréables, parfait pour savourer un repas sous le ciel ouvert. Le service y est exemplaire, rapide et effectué par un personnel d'une politesse et d'un professionnalisme remarquables. Les prix, en parfait équilibre avec la qualité de la cuisine proposée, rendent l'expérience culinaire des plus satisfaisantes. Je ne peux que recommander chaleureusement cet endroit
💬 Chouette restaurant aussi bien la grande que la petite salle. Personnel souriant, et serviable. La nourriture est fraîche et bien servie. Comme belge, rarement mangé de si bonnes frites en Normandie. Pour tout cela est comme la perfection est impossible je donne un super 4.7
💬 La viande est bonne mais les frites sont molles , l’accueil est normal et l’ambiance normale également .
💬 Un dîner plein d'inventivité, à mi-chemin entre influences nordiques et japonaises. Le menu est possible en accord avec du vin ou bien des boissons non alcoolisées toutes faites maison, telles du kombucha ou du kefir. Les plats sont très fins, et je vous laisse la surprise de les découvrir par vous-même ! Une expérience unique !
💬 La pizza est excellente, rien a redire, accueil fort sympathique