Le 19/06/2023 à 23:49
J'ai travailler un mois l'année dernière mais je n'ai toujours pas été payé. Le manager s’appelé Martial ne répond pas. Je voudrais avoir une démarche légale contre ce restaurant groupe appelé Edostar. j'attends toujours s'ils ont payé j'arrêterai d'aller au tribunal.
Le 11/04/2023 à 23:50
moins smic, salaires impayés, mauvaise fiche de paie, non 50% transport, modifier les horaires de travail sur snapshift
Les autres restaurants
💬 Incroyable ! Tout est surgelé et en plus on se permet de nous livrer sans sauce. On nous livre les plats sans sauces ! Et après quand je téléphone ils veulent nous faire payer les sauces. La dame était hyper agressive ! C’est la dernière fois que je commande ici. Tout est surgelé. Même le riz est degeu. Regardez les images la
💬 J’ai pris un ramen à emporter mais malheureusement il manquait cruellement de saveur. L’image parle sans doute d’elle même. Quant à l’accueil c’est tout en cohérence, froid et excessivement distant.
💬 Sushis toujours aussi excellents, ce qui dénote fortement avec l'ambiance fast food récemment instaurée dans ce restaurant. En effet, les plats sont servis sur des plateaux en plastique, dans des emballages à usage unique, même pour les verres qui sont en réalité des gobelets en carton, une cuillère en bois accompagne la soupe miso, et même les sauces sont en format individuel et servies dans des coupelles en plastique. De plus, la musique bien présente (du reggae) ne colle pas du tout avec le concept du restaurant, et le chauffage n'était pas au rendez-vous, un peu dommage... quand il neige dehors ! Cependant, le serveur est vraiment professionnel, à l'écoute et efficace, ce que nous avons beaucoup apprécié, quel dommage de ne pas avoir eu plus de contact avec lui à cause de l'automatisation de la prise de commandes et règlement sur tablettes.
💬 Toujours satisfaite par ce restaurant. Il ne paie pas de mine depuis l'extérieur mais on y découvre un japonais passionné et son staff,très polis (et qui parlent très bien anglais),le tout dans une ambiance musicale discrète mais chaleureuse. La vue sur la cuisine surprend un peu mais elle est agréable et on apprécie cette proximité. Le seul bémol,des affiches un peu abîmées par le temps mais on ne vient pas pour ça. Un gros plus pour la carte des boissons et la possibilité de personnaliser son ramen.
💬 Super restaurant... Service un peu long mais on s'en fout on était en vacances donc on a patienté. Les serveurs sont très gentils.. On s'est régalés, les plats sont très copieux, une de mes filles n'a pas pu tout finir du coup pas de souci le serveur nous a fait un doggybag😊 On y retournera... Très vite
💬 Étant Japonais, je met pas de commentaire sur leurs sushis ou authenticité. C’est comme ça un restaurant chiponais (restaurant japonais par les Chinois), j’y pense d’une manière simple : je l’aime bien comme buffet à volonté pas cher qui ressemble aux plats de mon pays mais pas vraiment, c’est pas un sushi au comptoir qualitatif. Pareillement pour tous les commentaires négatifs, comprenez bien que c’est pas un dîner dans un hôtel à 5 étoiles. Les deux dames étaient plutôt sympas, le jeune Monsieur un peu saccadé en français mais ça va, c’est vrai que le vieux Monsieur n’est pas très souriant mais pas autant grave. Ce qui est grave c’est qu’il y a pas mal de commentaires qui se plaignent qu’il acceptent pas d’emporter à doggy bag. Pensez logiquement…C’est un buffet à volonté. S’ils acceptaient d’emporter, on l’abuserait et rien qui marcherait commercialement… Pas pour les dates mais pour être full, pourquoi pas ! Dommage qu’il y ait aucun dessert au buffet donc c’est 3 étoiles presque 4 !
💬 Je commande via uber eat depuis des années car c’est le moins cher, mais c’est aussi le moins bon du quartier. Malgré cela Ils se permettent de doubler les prix de leur carte en baissant toujours en qualité. Et l’audace d’être avare en sauce. Pour deux plats 1 sauce à se partager. Souvent ils ne mettent aucune sauce pour les commandes uber. Je déconseille vivement
💬 Très bon ! Le gérant est très gentil et la nourriture est très bonnes. Le saumon a du goût et ils ont de très bonnes boules coco. Je recommande
💬 J’adore manger là-bas !!! Le personnel est accueillant , l’ambiance est familiale et conviviale avec un très joli bois à l’intérieur . Le poisson est très frais c’est très agréable !! Nous venons souvent et le menu bateau est excellent et très bon rapport qualité prix 38€ le menu bateau avec 2 soupes miso 2 riz 2 choux 6 brochettes . Les mauvais commentaires sont décevants car ces personnes s’investissent beaucoup pour servir au mieux les clients . De plus si vous n’aimez pas les sushis pourquoi aller manger là-bas ? Et puis en quoi c’est mal que des chinois tiennent un restaurant de sushis ? Beaucoup de français ou autre tiennent aussi des restaurants asiatiques ou d’autres cultures .
💬 Une livraison Uber impeccable mais sur le site il est écrit que les brochettes qui sont plutôt chère 8€ pour 4/5 morceaux de poule c'est un peu limite mais dans la description il y a marqué servie avec du riz vinaigré donc je me dis " ah oui c'est pour ça " ... Finalement il n' y a pas de riz vous menter c'est pas correct