📌 138 Av. Félix Faure, 69003 Lyon
💬 700 Avis
Le 10/01/2024 à 20:57
Super restaurant japonais avec de bons produits frais et un personnel accueillant
Le 09/01/2024 à 12:58
Excellent ramen, le bouillon est sublime avec beaucoup de goût, une jolie découverte! J’ai aussi pris des takoyaki, très bon mais un peu chère.. dommage. Je recommande tout de même dans l’ensemble!
Le 07/01/2024 à 21:53
Très bon restaurant ! Beaucoup de choix, très bons gyosas Je recommande
Le 07/01/2024 à 21:32
Je recommande à 100%! La qualité de la nourriture est top, le service rapide et dans le détail. Je reviendrai c'est sûr !!!!
Le 05/01/2024 à 23:15
Repas copieux avec des formules intéressantes. Le personnel est agréable, une bonne adresse pour déguster de bons ramen et donburi dans le 3ème.
Le 02/01/2024 à 21:06
Bon restaurant avec un personnel discret
Le 01/01/2024 à 12:21
Rien à redire, vraiment très bien, très bon, très sympathiques :)
Le 31/12/2023 à 21:52
Toujours aussi bon , on est toujours très bien servi.
Le 21/12/2023 à 11:19
Excellent ! Mon endroit habituel et préféré pour de la nourriture japonaise de qualité
Le 11/12/2023 à 18:58
Bon resto japonais/chinois, service un peu plus compliqué le midi en salle avec le défilé des livreurs Uber dans le restaurant
Le 03/12/2023 à 17:46
Repas très bon et service rapide. Les takoyaki et les gyoza sont un vrai régal !
Le 02/12/2023 à 13:00
Super restaurant Japonais, À taille humaine. Les plats servis sont très bons et le personnel est sympathique. Nous reviendrons
Le 30/11/2023 à 18:01
Restaurant très bon, le personnel était très serviable et sympathique malgré notre léger retard. Très étonné par la note qui était bien plus basse que je ne l'aurais cru vu ce qu'on a commandé !
Le 25/11/2023 à 21:22
Pas chère, très bonne qualité, personnelle sympathique.
Le 14/11/2023 à 15:20
Très bon et prix raisonnables Portions très copieuses
Le 13/11/2023 à 14:59
Excellente découverte. Les poissons comme les viandes sont très bons et frais, le restaurant est assez petit donc calme et adapté pour les petits groupes et le personnel agréable
Le 04/11/2023 à 09:59
Excellent ramen bœuf (et beau en plus!) Très bon rapport qualité prix
Le 03/11/2023 à 12:04
Le repas était délicieux, pleins de saveurs et les plats sont très copieux. Nous avons trouvé les prix corrects pour la qualité des produits et la proportion servie (nous en avons eu pour une quarantaine d'euro pour 3 entrés, 12 sushi et 1 plat !). Le personnel est gentil et souriant. Le service est rapide. Nous avons passés un très bon moment. Je recommande vivement.
Le 29/10/2023 à 13:31
Nous avons pris des sashimis et des ramens, tout deux excellents, nous reviendrons !
Le 29/10/2023 à 10:01
Très bon restaurant, l’ambiance est sympa, on y mange bien. Le personnel est très gentil et souriant, le service est rapide. Bon rapport qualité/prix, je recommande !
Le 26/10/2023 à 20:36
Une expérience gustative sublime, un service impeccable, des quantités très gourmandes et tout ceci, avec le sourire. Coups de coeur : maki crevette tempura-cheese, katsudon et tori furai. La tarte au yuzu était encore un petit peu congelée.. mais au vu de tout le reste, c'est pas si problématique. Je recommande sans hésiter !
Le 24/10/2023 à 13:24
Très très bon restau. Vraiment à essayer. Bonne préparation et produits frais. Et personnel au top. Je recommande vivement.
Le 22/10/2023 à 18:43
Récent arrivé entre quelques autres (bons) restaurants, on a apprécié la simplicité et la diversité des petits plats et leurs originalités (pour certains). Service rapide et efficace.
Le 16/10/2023 à 20:09
Rapide et délicieux ! Nous recommandons !
Le 13/10/2023 à 11:07
Simplement les meilleurs 👌 Si vous aimez ou vous voulez gouter de bons onigiris, c'est ici que ça se passe! Personnel accueillant et agréable 👍
Le 12/10/2023 à 13:19
Nous avons pris à emporter . Tout était excellent . Les portions étaient généreuses , et la préparation parfaitement dans les temps .
Le 11/10/2023 à 13:22
Propositions plutôt originales pour un resto japonais en France et service charmant, que ce soit sur place ou pour emporter !
Le 10/10/2023 à 22:17
Ce restaurant est incroyablement bon. J'y suis venu 3 fois, c'était à chaque fois une réussite. J'y reviendrai encore sans doute. Le seul défaut est peut-être qu'il y a tellement de choix, alors ça nous prend du temps pour nous décider 😉
Le 09/10/2023 à 14:02
Cuisine savoureuse, bon rapport qualité prix, service accueillant ! Recommandé à 100%
Le 08/10/2023 à 11:38
Très bon restaurant, personnel très agréable
Le 07/10/2023 à 18:16
C'était bon et ça fait plaisir de trouver des plats japonais de la cuisine quotidienne (katsudon, curry, ramen...)
Le 06/10/2023 à 14:23
Superbe découverte de ce petit restaurant dans le 3eme. Ramen, sushis, makis, plats diverses à base de riz… et autres spécialités japonaises. Ce fut délicieux, pour un prix raisonnable ! De plus l’équipe était très souriante :) Je recommande !
Le 29/09/2023 à 21:18
Le patron est gentil, les nouilles sont délicieux,je passe souvent à manger,vraiment vous conseiller de y aller
Le 28/09/2023 à 20:39
Une bonne expérience. Service sérieux et compétent. Carte très complète. Je conseille
Le 24/09/2023 à 10:00
Ouuups encore un ramen pour moi 👀 Avant de partir en vacances, j’ai testé Haiku, un japonais dans le 3e arrondissement de Lyon ! L’ambiance du restaurant est assez classe, j’ai beaucoup aimé. Nous avons testé un peu de tout : - Quelques makis, je ne suis pas une grande adepte, mais j’ai goûté pour me faire un avis et ils étaient très frais - Des gyozas poulet et légumes, mes préférés - Un plat de poulet grillé que je vous recommande à fond, c’était excellent - Bien sûr un ramen, ma passion ! Je ne conseille pas forcément de prendre le ramen parce que leurs autres plats sont excellents notamment le poulet et le ramen n’était pas mon préféré même s’il reste très bon ! Ils sont souvent sur la fourchette à -20%, top pour essayer🍴 Je conseille d’aller directement voir leur carte sur le site internet, il y a plein de bonnes choses, mais je ne peux pas l’afficher ici (trop longue) ! @petitguidelyonnais 🦁
Le 23/09/2023 à 20:50
Super 👍🏻 Je recommande Tout est parfait 👍🏻
Le 17/09/2023 à 15:09
Super, service efficace et très bon repas, le personnel était très accueillant
Le 16/09/2023 à 10:23
Que dire? Tout est merveilleusement bon, fin et délicat. Même à emporter, il n'y a rien à redire. Pour ne rien gâcher, l'équipe est incroyablement sympathique, attentionnée.... j'adore cet endroit! Vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 15/09/2023 à 17:22
Excellente cuisine, service rapide !! Je reviendrai avec plaisir !!
Le 14/09/2023 à 17:07
Super restaurant Toujours bien accueilli je recommande a 100%
Le 13/09/2023 à 21:38
Je me permet de revenir sur un moment où il est normal de prendre du bon temps mais le patron qui avait beaucoup de mal avec la langue de Molière c’est permis avec une grande arrogance de nous spoiler et pour finir gonfler une note avec différentes choses non prises lors de notre repas. Je déconseille fortement car lorsque vous lui en faites la remarque il devient agressif , a évité d’urgence. A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Nous n'avons eu que deux clients ce jour-là qui ont été très malhonnêtes et ont accusé faussement notre serveuse. Une dame et un monsieur. Tout ce que vous laissez maintenant, ce sont des commentaires malveillants. Actuellement, Google peut savoir si vous êtes apparu dans notre restaurant ce jour-là en fonction de votre localisation en temps réel. En plus, nous avons des caméras. Puis les deux messieurs assis derrière vous en train de déjeuner sont nos clients réguliers qui travaillent à proximité et peuvent être des témoins pour reconstituer le déroulement des affaires. Fares Goussi, vous incitez vos amis Margot Marichy, Sassa 691, Mir Aissaoui et d'autres à calomnier notre réputation de manière malveillante. Comme vous êtes également représentant d’une entreprise, je suis sûr que vous comprenez que la diffamation est illégale. Je garderai toutes les preuves et je me réserve également le droit de poursuivre la responsabilité légale à votre encontre. 1: Votre commentaire relève du dénigrement qui s’agit d’une infraction civile. Il faudra s’acquitter de dommages et intérêts et rembourser, éventuellement, des frais d’avocats et des frais de procédures. Une enveloppe de plusieurs milliers d’euros. 2: Votre commentaire relève de la diffamation, l’infraction est d’ordre pénal. Après une plainte ou une saisine du tribunal correctionnel, on peut se retrouver avec un casier judiciaire et une amende pouvant aller jusqu’à 12 000 euros. Haiku
Le 13/09/2023 à 21:26
Patron hystérique, celui ci nous a expulsé de son restaurant tout en étant violant verbalement. Je ne conseillerais ce restaurant à personne, même pas à mon pire ennemi
Réponse du propriétaire :
Nous n'avons eu que deux clients ce jour-là qui ont été très malhonnêtes et ont accusé faussement notre serveuse. Une dame et un monsieur. Tout ce que vous laissez maintenant, ce sont des commentaires malveillants. Actuellement, Google peut savoir si vous êtes apparu dans notre restaurant ce jour-là en fonction de votre localisation en temps réel. En plus, nous avons des caméras. Puis les deux messieurs assis derrière vous en train de déjeuner sont nos clients réguliers qui travaillent à proximité et peuvent être des témoins pour reconstituer le déroulement des affaires. Fares Goussi, vous incitez vos amis Margot Marichy, Sassa 691, Mir Aissaoui et d'autres à calomnier notre réputation de manière malveillante. Comme vous êtes également représentant d’une entreprise, je suis sûr que vous comprenez que la diffamation est illégale. Je garderai toutes les preuves et je me réserve également le droit de poursuivre la responsabilité légale à votre encontre. 1: Votre commentaire relève du dénigrement qui s’agit d’une infraction civile. Il faudra s’acquitter de dommages et intérêts et rembourser, éventuellement, des frais d’avocats et des frais de procédures. Une enveloppe de plusieurs milliers d’euros. 2: Votre commentaire relève de la diffamation, l’infraction est d’ordre pénal. Après une plainte ou une saisine du tribunal correctionnel, on peut se retrouver avec un casier judiciaire et une amende pouvant aller jusqu’à 12 000 euros. Haiku
Le 13/09/2023 à 21:21
Service déplorable, le personnel très arrogant, prennent mal les commandes et ne reconnaissent pas leurs erreurs. Le patron a préféré nous a viré plutôt que de reconnaître son erreur. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !
Réponse du propriétaire :
Nous n'avons eu que deux clients ce jour-là qui ont été très malhonnêtes et ont accusé faussement notre serveuse. Une dame et un monsieur. Tout ce que vous laissez maintenant, ce sont des commentaires malveillants. Actuellement, Google peut savoir si vous êtes apparu dans notre restaurant ce jour-là en fonction de votre localisation en temps réel. En plus, nous avons des caméras. Puis les deux messieurs assis derrière vous en train de déjeuner sont nos clients réguliers qui travaillent à proximité et peuvent être des témoins pour reconstituer le déroulement des affaires. Fares Goussi, vous incitez vos amis Margot Marichy, Sassa 691, Mir Aissaoui et d'autres à calomnier notre réputation de manière malveillante. Comme vous êtes également représentant d’une entreprise, je suis sûr que vous comprenez que la diffamation est illégale. Je garderai toutes les preuves et je me réserve également le droit de poursuivre la responsabilité légale à votre encontre. 1: Votre commentaire relève du dénigrement qui s’agit d’une infraction civile. Il faudra s’acquitter de dommages et intérêts et rembourser, éventuellement, des frais d’avocats et des frais de procédures. Une enveloppe de plusieurs milliers d’euros. 2: Votre commentaire relève de la diffamation, l’infraction est d’ordre pénal. Après une plainte ou une saisine du tribunal correctionnel, on peut se retrouver avec un casier judiciaire et une amende pouvant aller jusqu’à 12 000 euros. Haiku
Le 12/09/2023 à 21:25
Excellent restaurant japonais. L'accueil est très bon, le service est rapide et efficace. Nous avons tous beaucoup apprécié les plats. Les prix sont très convenables. Je recommande ce restaurant.
Le 12/09/2023 à 13:16
A éviter personnel désagréable car nous avons commandé 2 sushis avec nos plats on nous en emporté 4 j'ai donc refusé en expliquant qu'il ya une erreur . Nous avions également commande 2 coca on nous en emmene 1 seul et ensuite tout retiré de la table et à refusé que l'on mange . Vraiment n'y aller pas. Vous n'êtes qu'un menteur votre serveuse en revanche elle était très agréable et c'est vous qui l'avez renvoyer avec le plat en lui criant dessus car vous vouliez absolument me servir les 4 sushis. Je ne savais pas qu'il y'a un terme spécifique pour commander et c'est à vous d'orienter le client lorsqu'il commande et pas une fois que vous êtes en train de le servir . En aucun cas nous avons été arrogant c'est vous monsieur qui n'êtes pas du tout poli et et agressif. Et je n'ai pas compris votre histoire de claque vous voulez taper un client ??? Je crois sincèrement que vous ne mesuré pas du tout vos propos ceci est une menace et je pense même allez déposer plainte pour ces paroles ainsi que l'agissement que vous avez eu à notre égard au moment du repas.. j'ai travaille 10 ans dans la restauration et en aucun l'on m'a appris cette façon de faire. Vous avez fais une erreur vois récupérez vos sushis et ça s'arrête là. Je suis vraiment outré de la manière avec laquelle vous nous avez interdit de manger et vous tenez en plus de cela des propos injurieux envers un client. Me mettre une claque j'aurais bien voulu voir cela . Je ne savais pas qu'il était interdit que ma femme dépose un avis étant donné qu'elle a vécue une très mauvaise expérience dans votre restaurant. En ce qui concerne les personnes mentionnées je n'ai aucune relation avec je pense vraiment que vous avez dû mal à accepter les avis négatifs. Je viens de relire tous les avis négatifs et ils se rejoignent tous . Mais le pire dans tout ça c'est que vous osez mal parler à tout vos clients et le mot arrogance revient fréquemment. Je pense vraiment que vous devriez remettre en question votre façon de faire et d'être. Il existe des formations de management cela pourrait vous faire le plus grand bien. J'invite toutes les personnes désirant se rendre dans cette établissement que beaucoup d'avis 5 étoiles ne doivent pas être réel. Malheureusement pour vous toutes les personnes ayant déposés des avis négatifs sont des local guide et donc beaucoup plus fiable que des avis déposé pour une 1ere fois . Ceci n'est pas trop crédible. Breff je vous souhaite vraiment de vous remettre en question cela ne fait pas de mal.
Réponse du propriétaire :
Je connais bien notre serveuse,elle est gentile et amicable,juste parce qu’elle est douce, vous allez lui imposer vos erreurs, ce qui est un acte d’impudeur. Dix ans d’expérience dans la restauration ne semblent pas vous aider à comprendre correctement la carte et à commander clairement, ce qui est vraiment dommage. De plus, il me semble que vous ne puissiez pas comprendre l’expression non plus. C‘est vrai que il y a une erreur, mais cette erreur est due au fait que vous ne voyez pas clairement la carte. Sur notre carte, une portion de sushi saumon est deux pièces, un total de 4,2 euros, et vous admettez vous-même que vous en avez commandé deux, c’est-à-dire quatre pièces, mais insistez sur le fait que vous voulez en fait deux pièces (c’est-à-dire une portion) et calomniez notre serveuse et lui imposez de l’erreur. (Cette erreur se produit parfois avec d’autres clients, mais généralement l’attitude des clients est très amicale, et nous sommes heureux de donner le supplément en cadeau) Mais pour une attitude aussi déraisonnable et arrogante de votre part, et un manque de respect pour le travail de nos employés, nous n’avons pas besoin de vous obéir. Refuser de vous servir est déjà notre plus grande concession. C’est tout simplement “une personne qui se prend une claque”!
Le 07/09/2023 à 19:05
Très bons sushis, service agréable
Le 31/08/2023 à 10:36
Très bon rapport qualité prix. Copieux et service très agréable.
Le 11/08/2023 à 11:25
Les sushis sont très bons, et l'ambiance cosy à l'intérieur très reposante. Le service est également agréable !
Le 08/08/2023 à 19:52
sushi délicieux!
Le 08/08/2023 à 17:59
Personnel super accueillant, qui se rappelle de nous et toujours avec le sourire. Merci pour cette expérience.
Le 08/08/2023 à 15:48
Délicieux, produits frais, choix qui change des habituels restaurants à sushis , véritable et bonne cuisine, je recommande !
Le 03/08/2023 à 18:34
Service rapide, plats variés et sincèrement de qualité, serveurs souriants et aimables, ça fait plaisir :)
Le 31/07/2023 à 20:07
Lieux très sympathique, cuisine excellente et serveur fort aimable!
Le 27/07/2023 à 15:22
L’ambiance était vraiment cool personnel souriant et agréable. Le service et super rapide et la qualité des plats propose et servis et vraiment bonne. Et encore merci à la serveuse pour la fourchette.😁
Le 27/07/2023 à 15:22
Première expérience dans un restaurant japonais, et j'en suis agréablement satisfait. Bonne ambiance et les plats succulent.
Le 11/07/2023 à 15:51
Très rapide, pas d'oublis, super bon. Encore une autre commande parfaite.
Le 11/07/2023 à 11:05
C'est toujours un plaisir de manger dans ce restaurant, la cuisine est bonne et à un prix raisonnable, le personnel est toujours adorable, et il est possible de venir en groupe. Mention spéciale aux plats végés pour que tout le monde trouve son compte <3
Le 04/07/2023 à 23:17
Rapport qualité prix très intéressant ! Un service rapide, et une large carte de choix
Le 23/06/2023 à 22:04
Cuisine excellente ! J’y ai mangé le meilleur riz au bœuf de ma vie!!!
Le 23/06/2023 à 13:40
Super ! Je recommande ! Propre, acceuil top, belle proposition de plats et très savoureux ! Option vege +
Le 14/06/2023 à 08:14
Repas absolument délicieux, mon frère et moi nous sommes régalés. De plus les prix sont très corrects.
Le 10/06/2023 à 20:47
Excellent. Table de 6, nous étions tous satisfait
Le 26/05/2023 à 16:13
Bon accueil et préparé avec soin, très bon produit, c’est toujours un régal !
Le 21/05/2023 à 20:14
Je vais souvent à ce restaurant, les plats sont très bons et le personnel agréable.
Le 21/05/2023 à 09:42
Restaurant très agréable, les plats sont très bon. Je recommande
Le 17/05/2023 à 04:28
J'adore y inviter des amis. Les nouilles sont bonnes. Mais ce que je préfère ce sont les takoyaki et le katsu-don. J'en ai jamais trouvé d'aussi bon à Lyon. Merci à la cuisine 😋
Le 08/05/2023 à 20:41
Restaurant japonais au top. Carte très diversifiée, produits frais et faits sur place. Service correct. Je recommande vivement !
Le 07/05/2023 à 20:20
Le service est très rapide et les personnes sont accueillantes. La soupe miso était excellente Les sushi et California était très bon bien qu'il manquait un peu de vinaigre à mon gout mais je sais que c'est quelque chose que tout le monde n'aime pas. Je recommande.
Le 03/05/2023 à 15:43
Travaillant à proximité, je me rends régulièrement dans ce restaurant, sur place ou à emporter. Je prends toujours un katsu curry (un jour peut-être que je testerai autre chose) qui est excellent. Les entrées sont très bonnes aussi. Le fait qu'on puisse commander en avance sur le site, choisir une heure de retrait et payer sur place est très pratique aussi. Cela permet de n'avoir aucun temps d'attente. Le menu midi entrée + plat est très abordable et suffisamment copieux. Je recommande et je continuerai d'y aller presque toutes les semaines.
Le 27/04/2023 à 15:04
Petit restau très sympa. Nourriture vraiment typique et de qualité. Le personnel est souriant.
Le 19/04/2023 à 15:44
Les sushis et gyozas sont délicieux, nous y revenons régulièrement. Et l’établissement est commerçant puisqu’il nous a offert les boissons pour nous remercier de notre fidélité !
Le 17/04/2023 à 23:13
Excellent repas très bon copieux prix raisonnable. Le seul petit truc l'œuf du ramen 1 demi œuf seulement un peux cuit et pas assez marine au soja mais. J'ai adoré
Le 13/04/2023 à 18:39
Nous avons testés les makis et le ramen veggie. Les makis étaient délicieux ! La salle est propre et le personnel très sympathique.
Le 11/04/2023 à 21:17
Un restaurant très accueillant et agréable. Nous avons mangé un ramen délicieux et goûteux. Le personnel est vraiment compétent et d’une grande gentillesse. Nous n’avons vraiment pas été déçus. Je conseille cette adresse sans hésiter !
Le 08/04/2023 à 22:08
Un excellent restaurant japonais sur Lyon près de la part dieu. Les plats servis sont succulents et fait avec des produits frais. Testé les Onigiris saumon, takoyaki et sushi, tous délicieux. Pour avoir été au Japon à plusieurs reprises, ces plats sont dignes de plats typiques japonais.
Le 06/04/2023 à 07:45
Restaurant sympathique et bon, mais on ressent un peu trop qu'il y a plusieurs services à tenir. Les plats arrivent alors qu'on a pas fini l'entrée. Mieux vaut peut-être venir pour les derniers services, pour plus d'aisance. La carte est variée et permet de changer des restaurants qui ne proposent que des sushis et makis. J'ai personnellement pris un curry et c'était très bon. A refaire, pour goûter d'autres plats.
Le 01/04/2023 à 11:06
Super service le personnel est très gentil, la nourriture est pleine de saveurs et délicieuse, en plus elle arrive très vite :) Je recommande fortement et nous y retournerons
Le 31/03/2023 à 15:27
Le service était très agréable. Par contre j’ai trouvé que les Takoyaki étaient trop caoutchouteux donc je pense qu’il y a un souci avec la cuisson (d’habitude ils sont bien fondants). Le ramen était correct mais: 1) je n’avais jamais vu d’œufs durs dans un ramen, d’habitude c’est plutôt de délicieux œufs tamago et 2) la viande était de faible qualité et beaucoup trop cuite. À part ça, le bouillon sesame était bien épais comme je l’aime et le cuisinier a eu l’amabilité d’y rajouter de la sauce piquante.
Le 13/03/2023 à 20:40
Très bon accueil ! Sushi très bon , j'ai rarement mangé d aussi bon sushi sur Lyon ! Merci et bravo
Le 25/02/2023 à 21:57
Il est très difficile de dire qu'un restaurant japonais est meilleur qu'un autre, Vous n'aurez aucun doute pour Haiku. Ce fut une expérience fantastique !!
Le 24/02/2023 à 18:17
Nous y sommes allés après avoir lu un commentaire élogieux publié dans Lyontesting. Nous n’avons pas trouvé cela aussi incroyable que la blogueuse qui a écrit le commentaire mais cependant c’était plutôt bon, très bien présenté et le service super sympa et rapide. Nous avons beaucoup aimé les entrées takoyaki gyozas etc en revanche le ramen au sesame était fade sans trop de goût de sesame. Dommage parce que les produits à l’intérieur étaient super frais. Les menus « poisson » avec sushis etc sont sympas mais comme dans d’autres japonais. Les mochis glacés étaient très bien présentés et bons. Le plus c’est aussi les prix qui sont vraiment raisonnables !
Le 18/02/2023 à 11:51
Excellent et accueil très sympathique!
Le 10/02/2023 à 20:08
On adore ! Tout est bon, les gens sont super gentils, le cadre agréable. Une adresse où on revient souvent ! Sur place ou à emporter : )
Le 10/02/2023 à 12:14
L’un des meilleurs sushi de Lyon si ce n’est le meilleur, l’équipe est top, les produits frais. Bref, les avis parlent d’eux même. Bravo et merci !
Le 04/02/2023 à 15:30
Notre resto japonais préféré. Tout y est super bon (mention spéciale aux Onigiri et au Katsu Don !) Les prix sont corrects. Tout le monde est adorable et on est toujours bien accueillis. Nous y allons à chaque fois que nous sommes sur Lyon.
Le 15/01/2023 à 13:15
Le personnel est très sympathique et accommodant. L'ambiance générale est très conviviale. Le repas était délicieux, excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement!
Le 11/01/2023 à 20:29
Je recommande a 100% ! Personnel très agréable et accueillant, les plats sont copieux savoureux et variés. Les prix sont raisonnables pour la qualité des plats proposés.
Le 11/01/2023 à 13:51
Un des meilleurs restaurants japonais à Lyon. Avec mon compagnon nous commandons et nous allons sur place y manger et la qualité est toujours présente ! Je le recommande chaudement 😊
Le 09/01/2023 à 09:02
Superbe petit restaurant japonais une réelle découverte des plats excellents bravo 👌
Le 03/01/2023 à 13:10
Le meilleur restaurant japonais de Lyon. Jamais déçu, tout est excellent et le personnel très souriant et sympathique Je recommande à tout le monde
Le 03/01/2023 à 11:33
Excellent, rien a dire de plus a part que les serveurs sont très sympathiques et que la nourriture est vraiment délicieuse
Le 31/12/2022 à 09:56
Très bon sushis, on s'est régalées et nous reviendrons !! L'accueil et le service parfaits aussi, Merci !
Le 30/12/2022 à 11:51
Ce restaurant est super! J'y vais très régulièrement et les plats sont excellents et le personnel très accueillant je recommande.
Le 19/12/2022 à 15:27
Très bien ! La nourriture est vraiment top, les prix sont corrects et le service est agréable et efficace.
Le 06/12/2022 à 22:52
Bonne adresse, on y mange bien et pour un prix raisonnable. L'accueil est chaleureux et le service rapide et agréable. De plus ils acceptent l'américan express. Au top 👍
Le 02/12/2022 à 08:45
Le riz poulet caramel est excellent 👌🏼 Les gyozas 🥟 aussi ! Le service était impeccable, les serveurs très attentifs et professionnels. Je recommande ! ✨
Le 01/12/2022 à 22:55
Meilleur restaurant japonais de Lyon ! Les plats sont bons, copieux et pas trop chers. Le service est impeccable. Le personnel est adorable. Le restaurant est parfait.
Le 28/11/2022 à 17:24
Restaurant très sympa, service rapide et plats toujours très bons. Les petites demandes en commentaire sont prises en compte. Au top !
Le 24/11/2022 à 15:05
Restaurant à l'écoute, disponible et accueillant. Les plats sont vraiment bons et l'ambiance est calme et tranquille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur,merci beaucoup pour votre conseil,Tofu frit bien ajouté. Bienvenue de venir tester😀. Haiku
Le 21/11/2022 à 00:51
Je republie mon avis car la réponse du propriétaire est vous avez des commentaires malveillants et vous mentez. J'ai mangé chez vous à emporter dimanche dernier à 20h30. J'ai des preuves, un ticket de carte bancaire, dois-je le poster ? Alors si vous n'acceptez pas la critique, vous risquez de ne pas durer car c'est la liberté du consommateur. Voici donc mon avis, car l'intimidation ne marche pas (faites-vous cela au moindre avis négatif ?), et la diffamation (punie par la loi) non plus. C'est la première fois que je mange des sushis... tièdes, voire chauds. Ils sont préparés à l'avance et doivent certainement restés en cuisine en attendant de sortir. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Vous avez la liberté de publier des commentaires controversés, et nous avons également le droit de contester raisonnablement. Regardez vos commentaires contradictoires, il n'y a absolument aucune logique. “préparés à l'avance...restés en cuisine en attendant de sortir." Si la réalité est comme ça, les aliments ne refroidissent-ils pas plus vite ? Si ce que vous dites est vrai, vous avez peut-être besoin de voir un optométriste, évidemment vous ne pouvez pas voir notre chef de sushi qui debout au milieu de la salle et travaille en suite de la commande du client. Ainsi, lorsque le riz est cuit en vu de la préparation de sushis, il est arrosé encore tiède avec la préparation d'assaisonnement, puis refroidit rapidement en le remuant régulièrement dans un grand récipient. Riz vinaigré donc préparé à 18h45, s'il fait encore chaud à 20h30, vous êtes peut-être dans un monde de Don Quichotte. Je vais prendre encore du recul et dire que s'il est vraiment chaud quand il est prêt, il deviendra froid au moment où vous rentrerez à la maison. N'oubliez pas que nous sommes maintenant en hiver. Et à mon avis, peut-être devriez-vous retourner à l'école primaire et apprendre le sens du mot intimidation. Bien sûr, je peux aussi copier l'explication de Wikipedia pour vous : " L’intimidation est l'action d'intimider, de faire peur à quelqu'un ; c'est aussi le résultat de cette action. Elle peut aussi être définie comme « des pressions destinées à dissuader une personne de faire son devoir ou de faire valoir ses droits. L'intimidation peut s'exprimer sous forme de violence psychologique et physique et avoir des répercussions traumatiques. " Si vous pensez que demander à Google d'intervenir et de soulever des doutes raisonnables est aussi une forme d'intimidation, alors je pense que ce que vous faites est aussi ce que vous pensez de l'intimidation et de la diffamation.
Le 13/11/2022 à 22:01
Très bonne adresse, qui possède un vaste choix ! Je recommande vivement ⭐️
Le 12/11/2022 à 22:29
Commande à emporter 18 makis (saumon, saumon avocat, saumon fromage) --> extrêmement fades, plus qu'à carrefour, ce qui est très dommage Heureusement, 1ere fois pour moi pour les takoyakis, et très bons donc ça rattrape un peu Mais dommage pour tous les makis
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord merci pour votre visite. Je ne sais pas ce que vous attendez de plus pour le maki, c'est juste du riz enveloppé par nori. La seule chose dont je suis désolé, c'est que j'ai réagi de manière un peu excessive lorsque vous m'avez dit que ces choses étaient pour trois (mais j'étais vraiment juste un petit peu surpris, et rien d'autre, cela aurait pu vous mettre mal à l'aise, je suis vraiment désolé pour cela). Mais votre commande est trop fade , vous n'avez même pas besoin de sauce, sachez que le riz et le poisson n'ont pas beaucoup de saveur s'ils ne vont pas avec d'autres choses. Je vous suggère courageux d'essayer autre chose car nous avons tellement de meilleures options. Bien sûr, les sushis au Carrefour sont peut-être plus en accord avec vos goûts, chacun a ses propres préférences. Meilleurs vœux! Haiku
Le 12/11/2022 à 12:11
Très bon restaurant avec une ambiance très agréable. C'est assez compliqué de trouver un bon restaurant japonais faisant autre chose que des sushis donc nous sommes vraiment très satisfait
Le 10/11/2022 à 20:53
Une très bonne qualité de produits et une belle présentation. Un super goût. Les choix de menu conviennent au végétariens. J'ai adoré le repas là-bas. Je reviendrai !
Le 06/11/2022 à 12:21
Lieu agréable, personnel excellent et pour finir nourriture formidable. Je recommande ce lieu a n'importe qui qui voudrait essayer la nourriture japonaise.
Le 05/11/2022 à 23:26
D'excellents plats, un rapport qualité-prix imbattable et un service irréprochable ! Nous ne pouvons que vous conseiller ce restaurant !
Le 05/11/2022 à 21:47
Tout était super bon, personnel très agréable et endroit soigné. Tout cela avec des prix très correct. Nous reviendrons sans hésiter!
Le 26/10/2022 à 17:59
Une valeur sûre ! Pour avoir goûté tous les plats de la carte, tout est bon, frais et en bonne quantité. Gros coup de coeur pour les onigiris ! Le personnel est également très sympathique et à l'écoute. Personnellement le meilleur restaurant japonais que j'ai essayé à Lyon.
Le 25/10/2022 à 10:04
Il faut apporter de la nuance. Les plats sont généreux, gourmands et vraiments bons. Il n'y a pas photo. Le problème vient du service. Aussi chaleureux qu'un blizzard. Pas un sourire, l'impression d'embêter le serveur alors qu'il n'y a que 4 tables de prises. Le j'arrive pour qu'il ne vienne finalement pas avant un bon moment...l'impression de déranger plutôt que d'être accueilli. Une expérience en demi teinte du coup
Le 20/10/2022 à 13:21
Normalement très bon et service rapide Mais aujourd'hui c'était assez horrible Merci d'éviter de me donner a emporter des sauces clairement entamées... 5 minutes plus tard: le thon des sushis était si filandreux que je me suis demandé si on était arrivé au stade où tous les microplastiques se liaient entre eux
Le 16/10/2022 à 11:34
Attirés par la bonne note de ce restaurant, sur Google Maps, nous avons été particulièrement déçus par la qualité des produits. Nous nous attendions à bien meilleur.
Le 14/10/2022 à 17:02
J’y suis allée pour le Ramen mais un peu déçue . Les œufs étaient très cuits et c’était pas savoureux … peut-être le Ramen est juste pas pour moi . Les autres plats étaient bon surtout le Kimchi !
Le 10/10/2022 à 21:14
Mon nouveau restaurant Japonais préféré, la cuisine est très bonne (la soupe miso est un classique mais je l’ai jamais autant apprécié que chez eux). Les serveurs/es sont très gentils, l’ambiance est tres agreable, j’y retournerai plus d’une fois🫡
Le 09/10/2022 à 09:07
Restaurant toujours aussi agréable et excellent ! Les plats sont variés et préparés avec goût. Le personnel est au petit soin et compétent. Cela fait plus de deux ans que nous y allons avec mon conjoint et ça va continuer car nous ne sommes jamais déçus.
Le 01/10/2022 à 22:36
Personnel très agréable, cadre très sympathique et des plats excellents. Un restaurant à ne pas louper et à conseiller👌
Le 22/09/2022 à 17:58
Exceptionnel. Cela fesait longtemps que je n’avais pas aussi bien manger de la VRAIE cuisine japonaise. L’endroit est sobre et propre. La nourriture est savoureuse et les portions généreuses. Le Ramen Goku un délice. Merci pour ces saveurs et l’accueil.
Le 17/09/2022 à 09:29
Très belle expérience, on y retournera. L'accueil est chaleureux, le service irréprochable, les plats sont délicieux. les produits sont indiscutablement frais. la cerise sur le gâteau c'est qu'ils ont accepté nos toutous.
Le 17/09/2022 à 09:28
La nourriture y est saine, ultra fraîche (vous pouvez manger les sashimi les yeux fermés), le personnel est adorable et souriant. C'est un endroit parfait pour y manger en famille. Et petit bonus : ils acceptent les chiens.
Le 13/09/2022 à 09:56
Je suis allé dans ce restaurant qui propose une bonne variété de plats. J'ai pris en entrée les gyozas qui étaient délicieux (à ma surprise totalement frites, je ne connaissais que celles cuites à la vapeur et frites sur la partie basse du gyoza). En plat, j'ai choisi le ramen au porc qui était plutôt très bon en goût. Je comprends qu'il existe diverses variétés de ramens dans la culture japonaise mais je m'attendais à avoir de la poitrine de porc et non pas du jambon? (pas certain que ce soit du jambon). Je considère cela comme un point négatif car la viande devrait être grasse (comme le porc chashu par exemple) car cela rend le bouillon bien plus savoureux. Autre petit bémol, l'oeuf mariné a été servi très cuit. Pour avoir goûté des ramens par le passé où l'oeuf était mi-cuit, je suis assez étonné sur ce point. Dernier petit bémol, j'avais l'impression que mon ramen était anormalement dans une portion plus petite pour la garniture. J'ai regardé les photos et les ramens des tables voisines où j'ai vu un bol plus garni. Certainement une erreur de la part du personnel. Malgré ces points négatifs, le restaurant propose des plats savoureux, vous ne serez pas déçus. J'aurais voulu mettre une note de 3.5 mais impossible via Google Review.
Le 09/09/2022 à 10:08
Je prends très régulièrement un menu poisson à emporter, je ne suis jamais déçue, c'est extrèmement bon, prêt très rapidement, et l'accueil est toujours parfait.
Le 11/08/2022 à 21:02
Tous les plats que nous avons goûté dans ce restaurant ont été super bon. Les produits sont de qualités, et surtout le goût et au rendez vous. Un petit plus pour les ramens, qui sont délicieux 😉
Le 11/08/2022 à 17:44
Très bon repas, un service de qualité ! Les aliments sont servis très rapidement et semblaient très frais. C'était très bon. Les portions étaient bien garnies par rapport à leur prix donc pas de regrets. La carte est très variée. Je recommande. Seul bémol, la salle est assez petite on mange un peu les uns sur les autres (donc très bruyant le midi).
Le 11/07/2022 à 16:32
Lieux et services impeccable si je devais mettre un point négatif c'est que le ramen au sésame n'était pas assez parfumé/ je cherche encore l'assaisonnement (bouillon fade), œuf trop cuit à mon goût le jaune devrait selon moi être plus coulant que dur et tranche de viande trop fine je referais sûrement une visite à l'occasion pour voir si mon commentaire à été productif
Le 07/07/2022 à 12:04
Je fréquente ce restaurent le midi avec les collègues et hier pour la première fois nous avons réserve le soir pour 9 tous le monde étaient ravis ! L’accueil la gentillesse de nos hôtes les plats étaient top nous avons pris des choses différentes et tous le monde a validé comme toujours dommage qu’il n’y ai pas de carte de dessert sinon ça serait 1000 étoiles merci ☺️
Le 16/06/2022 à 22:10
Excellente cuisine et super accueil ! Le personnel est hyper sympa, le choix très varié, je recommande les boulettes de poulpes, elles sont surprenantes !
Le 05/06/2022 à 21:16
Une vraie déception...tout nous semblait parfait mais pourtant... On commande, personnel sympa et efficace. En entrée les nems froid et encore congelés à coeur, on le signale et ils nous refont une assiette...cette fois ci bien chaude mais le goût des nems n'est pas bon. En plat, les sushi saumon ont le riz encore chaud et très peu assaisonné... pour les saumon rool, pourquoi mettre des algues ? Les cheese présent dans ces derniers et dans les rouleaux de printemps est affreusement salé...bref on a essayé de pas gaspiller mais on s'est pas régalé 😔
Réponse du propriétaire :
Monsieur, tout d'abord merci pour votre visite. Je ne serais pas surpris que vous laissiez un tel avis. Tout d'abord, nous admettons que c'est de notre faute si la nourriture a été apportée à votre table sans être en parfait état. Cependant, pour le refaire une nouvelle portion, il est traité après avoir obtenu votre consentement. Deuxièmement, les rolls sont déjà presque personnalisés en fonction de vos exigences particulières. Si vous n'aimez pas le nori, vous pouvez exprimer encore plus clairement vos besoins et nous pouvons vous fournir ce que vous voulez. Enfin, nous n'utilisons qu'un seul type de fromage depuis notre ouverture. Jusqu'à présent, aucun client n'a signalé de problème avec ce fromage. Avez-vous personnellement vos propres préférences pour le goût du fromage ? Si nos erreurs gâchent l'expérience culinaire de certains clients aimables, nous essayons généralement de les rattraper. Si le client est très insatisfait et que ses demandes sont très raisonnables, le responsable du restaurant peut mette zéro la note. Si vous faites donc vos demandes à la caisse, au lieu de ne pas me dire un mot du début à la fin, je vous laisserai assurément repartir avec satisfaction. Malheureusement, je ne suis qu'un mortel et je ne peux pas lire dans les pensées. Vous laissez ces commentaires pour exprimer votre insatisfaction et le faire savoir à plus de gens. Cependant, nous avons toujours admis que nous ne sommes pas un restaurant parfait, mais veuillez croire que la satisfaction des clients est l'objectif poursuivi par la plupart des restaurants, et nous ne sommes pas exceptionnels . Nous ne nous attendrons pas à ce que tous les clients nous remboursent avec gentillesse, mais nous traiterons certainement tous les clients aimables avec sincérité. Pour les clients ayant des exigences très particulières, je voudrais également dire ici que vos besoins particuliers sont parfois un fardeau supplémentaire pour un restaurant. Il s'attache toujours un peu de parfum à la main qui vous donne des roses. Haiku
Le 02/06/2022 à 11:44
Service très long. Npus y étions à vers 12h avec 3 collegues de travail au delà du temps à nous servir, nous avons été servi chacun à notre tour avec 10 min d écart quasiment. Niveau repas c est bon sans plus. Rapport qualité prix un peu élevé.
Le 31/05/2022 à 21:16
Restau très sympa, le patron est agréable et aux petits soin, les plats sont frais et le rapport qualité prix est excellent. Un plaisir de revenir quasiment chaque semaine!
Le 27/05/2022 à 14:37
Les plats sont très bons et copieux, le poisson est coupé sur place presque devant les clients. Très bon rapport qualité/prix !
Le 19/05/2022 à 12:55
Excellent restaurant japonais, sans aucun doute les meilleurs ramen de Lyon ! Nous y allons et y commandons régulièrement autant pour des sushi, des ramens ou d'autres plats chauds. Le service est impeccable et le personnel est toujours très sympathique sur place ! Seul bémol, la carte ticket restaurant qui n'est pas acceptée sur les applications de livraisons, mais à ce niveau là c'est quasiment de l'ordre du détail. Allez-y sans hésiter ;)
Le 17/05/2022 à 20:20
J’y ai fait un stop rapide aujourd’hui pour emporter des sambousa Boeuf légume et un ramen crevettes 🍤 tempura. Le service est rapide et sympathique. Entrée et plat très bons. J’y retournerai
Le 09/05/2022 à 21:08
Super bon, super dépaysant, ramen au top (porc un peu gras) bouillant pleins de saveurs Onigiri généreux et bien assaisonner, tonkasu curry épicé comme il faut. Le restaurant est très jolie Bravo
Le 16/04/2022 à 22:26
Probablement l'un des meilleurs restaurant japonais que j'ai mangé jusque là. 3 fois que nous venons avec mon compagnon et nous ne sommes jamais déçus. Peu importe ce que nous prenons, c'est un régal pour les papilles à chaque bouchées. Je félicite le/la/les chef(fe)s pour la réalisation des plats mais également les serveurs/serveuses pour leur gentillesse, bienveillance et sourire, c'est quelque chose qui se raréfi de plus en plus dans les restaurants.
Le 12/04/2022 à 11:26
Le cadre sobre et très calme permet un repas tout aussi détendu. Les portions sont généreuses, et les plats sont tous très savoureux à un prix plus qu'attractif (mention spéciale aux 12 sashimi, un vrai deal) et un service aux petits oignons, très serviable et poli. Le seul hic serait la carte des boissons, un peu vide, mais cela n'enlève absolument rien à l'expérience top que ce restaurant propose (et puis l'eau est un accompagnement suffisant pour les sushi) Cela fait deux fois que je viens et je ne suis jamais déçu, je recommande chaudement !
Le 22/03/2022 à 17:48
Un repas très agréable ! Nous avons commandé des ramen et des sushis et le chef sushi en particulier était très professionnel ! L'ensemble du restaurant est parfait et créatif ! Nous reviendrons bientôt !
Le 20/03/2022 à 21:55
Les tarif sont raisonnable avec les qualités. Sauf le comportement de une serveuse qui me gêne vraiment. Quand nous demandons de 2 petits bols, elle a dit oui et après elle a posé fort 2 bols sur la table et le plat principal a été apporté alors qu’on avait pas fini les entrées
Le 17/03/2022 à 11:25
Top! Bonne portion, tout est frais et savoureux. Je recommande définitivement cet endroit :) délicieux et pas cher
Le 03/03/2022 à 21:34
Sympa mais c est sans plus ! Rapport qualité prix correct mais cela ressemble a tous les japonais qu on croise a chaque coin de rue Rien d exceptionnel ou de notable qui me fasse me souvenir de l'établissement
Le 19/02/2022 à 20:15
Très bonne adresse ! Les portions sont copieuses, les prix raisonnables et les sushis sont très bons et frais. Et le petit + service et accueil très chaleureux.
Le 24/01/2022 à 14:04
JE RECOMMANDE !! Tout était EXCELLENT même les prix 🤩👍 À deux pas de l'arrêt archives départementales, pas trop de monde à midi, un service RAPIDE mais aux petits oignons ! Nous reviendrons !
Le 23/01/2022 à 20:09
Très bon service, les portions sont généreux et les sushis très frais !
Le 18/01/2022 à 11:23
Très bon restaurant. Les plats sont prêts rapidement et son très bons. Nous avons pris en clique et collecte et le service était excellent 👍
Le 17/01/2022 à 16:41
Très bien. Service très sympa. Bonnes assiettes et portions généreuses. Je recommande
Le 18/12/2021 à 12:59
J'ai découvert Haiku via deliveroo et j'ai été étonné de la qualité de ses plats. Quelques semaines après j'ai décidé d'aller au restaurant et je suis tombé in love de cet endroit. Bonne nourriture, décoration très chouette, service excellent, super rapport qualité-prix, je me permets de le recommander avec les yeux fermés. PS: Le Tonkotsu ramen de Haiku c'est mon ramen favorite de toute la ville de Lyon ❤️
Le 12/12/2021 à 11:31
Commande sur leur site internet à emporter. Très sérieux et accueillants. Sushi très bons, très bon rapport qualité prix et respect de l'heure de collecte. Rien à redire, je repasserai avec eux sans problème.
Le 04/12/2021 à 11:05
Belle découverte grâce a un tiktok de @Lyontasting ! Accueil nickel ! Le service parfait et très rapide ! Et les repas un délice ! Je reviendrai tester différents plats 😁
Le 05/11/2021 à 22:14
Très bon rapport qualité/prix. Les quantités sont plus qu'acceptables et le goût y est. Le plus est qu'il propose autre chose que des sushis ou des brochettes. Parfait pour moi qui adore les Onigiri :) Recommandé à 100%
Le 21/10/2021 à 21:08
Ce genre d’adresse donne envie de mettre 5 étoiles... Le service est très professionnel et efficace. L’endroit est sobre est élégant. Les tarifs sont raisonnables. Les plats sont variés. MAIS (peut être suis-je mal tombé), les californias n’étaient pas à la hauteur... Un avocat 🥑 pas mûr, TRÈS dur, sans saveur... ce qui gâche un peu l’expérience quand les 3/4 de votre repas contient des bouts d’avocat. C’est vraiment dommage car je repars frustré et surtout je ne suis pas sûr de reprendre le risque de retenter l’expérience (alors même que tout le reste me semble vraiment de très bonne qualité !). Une petite erreur certains diront, mais qui crée malheureusement un souvenir un peu fade et terne alors que nous nous attendions à un dîner excellent ! 👌
Réponse du propriétaire :
Madame et monsieur, merci beaucoup pour votre visite. Je ne veux pas me cacher, les avocats d'aujourd'hui ne mûrissent pas à leur meilleur goût. En effet, afin d'assurer le goût, nous n'avons pas choisi un approvisionnement stable auprès d'un fournisseur. Je sélectionne habituellement les avocats que nous utilisons tous les jours un par un tous les matins. Cependant, les produits du marché de l'avocat ces derniers temps ne sont pas très optimistes, les avocats d'aujourd'hui ont été déjà comparés entre les produits de Carrefour, Auchan et Casino, et j'ai choisi enfin une boîte de deux avocats d'une valeur de 4,99 euros. En raison de l'emballage, je ne peux pas juger de la maturité à la main. En conséquence, votre expérience est désagréable, et j'en suis vraiment désolé. Je vous souhaite le meilleur et souhaite à votre père un agréable visite à Lyon. Haiku
Le 17/10/2021 à 23:25
Même pour les personnes ne connaissant pas le Japon, je ne conseillerai pas ce restaurant, tout du moins pour les ramens. On peut faire largement mieux avec les ingrédients que l'on trouve en France. La quantité est là mais pas la qualité.
Le 12/10/2021 à 09:48
Juste incroyable, des plats succulents, un service impeccable, des prix très raisonnables et on y part repu ! (Le saké est très bon, aussi !) Je recommande vivement ⚠️: Le restaurent se rempli vite, je vous conseille de réserver !
Le 23/09/2021 à 17:40
Resto très bon et personnel adorable ! Nous étions déjà venu en couple au restaurant, nous y sommes retournés après avoir réservé une table pour 17 personnes pour un anniversaire et tout a été parfait. Encore merci ! Ce petit restaurant mérite d'être connu.
Le 14/09/2021 à 20:57
Une explosion de saveurs, un accueil chaleureux et une ambiance cosy ! Je recommande.
Le 06/09/2021 à 20:07
Très copieux, personnel super aimable. Rapport qualité prix imbattable.
Le 11/08/2021 à 12:36
Une bonne adresse! le gyu-dōn que j'ai commandé était savoureux et la quantité était présente. Et le tout pour un prix plus qu'abordable. A faire et à refaire (c'est sûr pour moi 😉)!
Le 07/08/2021 à 23:32
Une carte variée allant des sushis, aux ramens mais aussi à plusieurs entrée abordables (takoyaki, gyozas...). Les prix sont très abordables avec une super qualité et un bon service. Je recommande de réserver à l'avance car le restaurant se remplit très vite.
Le 03/08/2021 à 14:25
Excellent rapport qualité/prix. Gérant agréable. Plats goûteux et les portions sont généreux (très rare!!!). Nous avons passé un bon moment entre amis
Le 31/07/2021 à 11:31
Une excellente découverte, très bon, et service accueillant. Pensez à réserver l’intérieur est assez petit, je recommande !
Le 25/07/2021 à 20:58
Serveurs agréables, nous avons pris un diner à emporter et n'avons pas attendu longtemps. Tout était chaud, les produits étaient de bonne qualité et les plats étaient tous très bons et très copieux. Je recommande vivement ce restaurant !
Le 19/07/2021 à 14:08
Je suis allé vendredi dernier dans ce restaurant. On commence bien avec des takoyakis qui étaient bons. En plat j'ai pris ce qui était apparemment des ramens. On ne peut pas dire que c'était mauvais puisque ça n'avait simplement aucun goût. Le bouillon avait un goût d'eau très légèrement salée. Les nouilles étaient beaucoup trop cuites et sans aucun goût. Pour autant le service était très agréable. En résumé n'allez pas dans ce restaurant si vous voulez un bol de ramens savoureux, mais allez-y si vous voulez de l'eau chaude avec des nouilles trop cuites. Peut-être que les autres plats sont bons mais je n'y retournerai pas.
Le 10/07/2021 à 14:05
C'était la première fois que je mangeais à Haiku. J'ai pris le menu gyozas et le plat de ramen et c'était délicieux!! J'ai même pas pu terminer mon plat de ramen tellement c'était énorme. Ils m'ont gentiment mis le reste dans un doggy bag. J'étais rassasiée et très satisfaite . En plus le personnel du restaurant a été très sympathique et j'ai adoré la déco.
Le 08/07/2021 à 21:41
Excellent, copieux, de bons produits bien préparés, le personnel est très agréable et accueillant (et rapide, le temps d'attente est très court). L'ambiance est super, avec de la musique agréable en fond. Nous avons vraiment passé un très bon moment et nous reviendrons. Arigatō 🌺
Le 07/07/2021 à 11:23
Rapport qualité prix impressionnant, on y trouve de tout : des sushis/maki/california, des spécialités fries (beignets, gyozas...), des plats à base de riz (katsu don, gyu don...), des ramens et des soba. J'ai testé un Ramen Tonkatsu, plutôt sympa, mais étonné d'y trouvé des épinards et de la mache, ça fait un peu cuisine fusion. Le bouillon était bon mais sans plus. Pour celui qui a deja voyagé au japon, vous n'y trouverez pas les mêmes saveurs. Je retiendrai ce restaurant pour son rapport qualité prix exceptionnel !
Le 06/07/2021 à 20:36
Comme dernier repas avant de partir de Lyon (vu que j'y suis en vacance, étant Strasbourgeois) je l'ai trouver excellent! Rien a redire. Plat parfait que ce soit pour le prix, quantité, qualité. Équipe vraiment sympathique et adorable ! Hâte de vous revoir à Strasbourg peut être :)
Le 03/03/2021 à 17:24
Perfect !!! Tellement contente d'avoir pris mon dej ce midi dans ce restau ! Waouuu le goût au top et en plus vraiment pas chère ....Deux plats, une entrée et une soupe miso...rien a dire tu en as pour ton argent :-) Le gérant à l’accueil est super agréable et très gentil, tu vois son sourire à travers le masque !!! vraiment au top ...encore MERCI pour votre accueil et vos plats, je reviendrais avec GRAND plaisir.
Le 21/01/2021 à 10:41
Je déjeune régulièrement dans ce restaurant depuis son ouverture. La qualité des plats est toujours au rendez-vous, le service toujours au top, et le rapport qualité-prix plus qu'excellent. Ne changez RIEN !! :-)
Le 25/10/2020 à 11:48
Authentique restaurant Japonais qui a un rapport qualité prix imbattable ! Ramens, Donburis, gyoza ou Karaage excellents! Service et ambiance super tellement qu’on en a oublié l’heure du couvre feu! Je recommande sans hésitation
Le 23/10/2020 à 13:12
Tout une serie de saveurs d'Asie, loin des buffets à volonté insipides. Serveurs très serviables et plats (Ramen, Katsu...) Délicieux. 5 visites en 4 mois et toujours la même satisfaction. A recommander vivement. (octobre 2020) De nouveau ouvert après le confinement, toujours autant de plaisir à manger dans ce restaurant. Ramen, Katsu Don, ... toujours au top de la cuisine Japonaise et sans concession sur la qualité et l'accueil. (31 aout 2021) Le seul bémol, pas le temps de discuter longtemps après la commande, le service est rapide, je n'en avais plus l'habitude !!! Même en click&Collect les délais sont respectés. Un vrai (bon) scandale !!
Le 12/10/2020 à 23:09
Bon rapport qualité prix. Belle vaisselle. Un peu de désorganisation dans le service : tout le monde ne reçoit pas en même temps les plats. Service très Courtois et agréable.
Le 08/10/2020 à 23:35
Restaurant élégant avec une décoration raffinée on se sent a l'aise. serveur disponible bienveillant et d'une gentillesse remarquable ils nous à ouvert la porte de son restaurant quand nous sommes arrivées mais également quand nous sommes reparties c'est une attention que nous n'avons pas l'habitude d'avoir mais qui est marquante. Les plats et la qualité des produits sont au rendez-vous je recommande chaleureusement ce restaurant et je vous encourage à tenir le coup avec ce maudit virus.
Le 21/09/2020 à 18:08
Excellent restaurant !! Après une dizaine de commandes, je vous recommande sans hésiter ce restaurant qui propose plusieurs plats de la cuisine japonaise. Les ingrédients sont frais, les plats sont préparés soigneusement, et j'ai toujours été très bien reçue dans cet établissement. Merci Haiku !
Le 20/09/2020 à 21:53
Très belle découverte, le restaurant est très sobre et moderne. Le serveur est au petit soin avec ses clients et a l'écoute. Très grandes variétés de plats japonais pour un prix abordable, et plus d'être excellents.
Le 19/08/2020 à 13:57
Très bonne adresse !! Grand choix de plats avec des variétés Japonaises toutes excellentes. Le rapport qualité/prix est top ! Le personnel est très agréable et à l'écoute. Les quantités sont énormes (ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants) donc super :) Un conseil : Foncez !! :)
Le 14/08/2020 à 21:11
Très bon resto, l'attention au top, les plats délicieux le rapport prix qualité excellent. C'est la 5ème fois que j'y suis venu et je suis toujours ravie, je vous recommande 100%
Le 14/08/2020 à 12:43
Très bon restaurant, avec beaucoup de spécialités japonaises autres que les sushis, ce qui est rare (Katsudon, gyudon, takoyakis...). Le tout servi avec beaucoup de gentillesse et de bonne humeur. Le rapport qualité prix est top, les quantités généreuses (le bol de ramen ne vous laissera pas sur votre faim), les menus valent vraiment le coup. Le seul bémol qu'on a trouvé, c'est les œufs ajitama qui sont plus durs que mollets, mais c'est vraiment du détail car tout le reste est parfait.
Le 12/08/2020 à 21:28
Un accueil et une cuisine très appréciés.nous avons pris 2 ramens, un au porc et un autre au poulet frit, les deux sont à base de bouillon de soja ( un bouillon très parfumé et vraiment délicieux). Ils étaient en menu avec deux entrées toutes aussi bonnes pour un rapport qualité prix vraiment intéressant. Le restaurant est décoré avec goût et c'est vraiment agréable d'y manger, le service était impeccable et vraiment très agréable. Je n'hésiterai pas à revenir.
Le 12/08/2020 à 21:26
J’ai beaucoup apprécié le moment que j’ai passé à Haiku ! La nourriture est très bonne et surtout peu cher. J’ai fait quelques restaurants de Ramen à Lyon et je peux dire sans hésiter que c’est le meilleur rapport qualité/prix que j’ai trouvé. Le serveur est très très sympathique et le service est rapide. Niveau ambiance, le restaurant est récent et ça se sent. La décoration est sobre et de bon goût. Bref je recommande :)
Le 23/07/2020 à 23:08
L'environnement est confortable et le service est chaleur et attentionné. J'ai commandé beaucoup de plats avec mes amis, des entrées aux desserts sont très délicieux. Le sushi est très frais. Le vin de prune et la bière sont bon.
Les autres restaurants
💬 C'est pas mal et le fait de pouvoir réserver est un vrai plus. Mais le ramen a pas beaucoup de goût malheureusement...
💬 Très déçu, nous avons l’habitude de commander chez vous et nous avons jamais était déçu. Aujourd’hui dans notre menu nous avons du riz sec, du choix sans goût, des sushi avec un goût décevant et en prime un morceau de papier à l’intérieur de sushi découvert au moment de la mastication. En bref je ne vais pas revenir chez vous.
💬 On souhaitait se faire une soirée sushis une fois les enfants au lit et à proximité peu de choix. Mais nous avons aimé celui-ci. Un autre était plus proche mais aussi un peu plus cher. Les prix restent élevés mais correct. Et globalement nos choix étaient bons et bien garnis, juste 2 "bouts" de maki qui étaient moins garnis. Le service est rapide, à emporté pour nous. Mais dans tous les cas même s'il y a des tables, ce n'est pas vraiment un endroit pour manger sur place car ça ressemble plus à un food truck avec quelques tables mais sur parking d'un centre de lavage, y'a mieux comme ambiance. Donc oui c'était un bon choix, peu s'améliorer sur certain items, mais globalement c'était bien et on y retournera.
💬 Mes collègues et moi y allons une fois par semaine. Vraiment super bon. Et surtout le service n’est pas long (quand on commande à l’avance 😅) Foncez!
💬 Resto japonais excellent, choix dans la carte, il n'y a pas que des sushis. Tout est excellent. Le cadre est très joli et on voit les chefs préparer les plats. Un incontournable pour les amoureux de la cuisine japonaise.
💬 Je suis une fan de bento. C’était délicieux ! Vraiment délicieux ! J’ai goûté le bento poisson, celui à la viande, le menu du jour qui était du poulet karrage et le cheesecake Matcha en dessert. Tout était bon sauf le dessert qui a un goût de trop peu (la portion était vraiment petite). Personnel très gentil et accueillant !
💬 L’ambiance est calme et reposante dès l’entrée. L’accueil est souriant, chaleureux et on est content d’avoir été prévenu : le succès du lieu impose de réserver pour être certain d’avoir la chance d’avoir une table. Les produits sont goutteux et la présentation met en appétit. Le poisson est frais et délicieux , les tempuras sont légers et croustillants , les sashimis sont excellents, les sushis sont excellents… la glace est réservée aux ultra gourmands qui n’ont pas pris un menu pour 2 qui contente les plus affamés 😋
💬 Délicieux, un délice pour mes papilles. Rien à dire ce restaurant est parfait, la déco te mets dans l'ambiance, le service est rapide et le personnel est vraiment accueillant et gentil! Je recommande vivement, mais réserver avant car c'est petit donc peu de place.
💬 c'est une petite échoppe à sushi, familiale : les propriétaires sont d'origine cambodgienne, ils soignent leurs petits sushis et sashimis professionnellement. poissons toujours frais et au meilleur prix. à emporter seulement, mais ça vaut le déplacement ! prix raisonnables, paiement par carte ok. c'est bon. je recommande :)
💬 Nous avons commandé plusieurs fois et c'est un vrai délice à chaque bouchée. Merci à toute l'équipe , on se régale grâce à vous et quelle beauté aussi... les plateaux sont un plaisir pour les yeux avant même de régaler les papilles.