Le 21/01/2024 à 19:48
Très bon meilleurs kebab du coin
Le 21/01/2024 à 18:44
Passé commande ce soir manque un produit dans la commande et on essaye de les joindre personne ne répond on a reçu que 2 commande sur 3
Le 20/01/2024 à 12:04
Bonjour, ayant commandé hier soir donc le 19 01/2024, je me suis retrouvé avec une sauce piquante dans ma galette du chicken alors que ce n’est pas ça que j’ai commandé du tout. J’ai dû partager avec mon mari. Cela fait déjà deux fois. Je peux comprendre ayant travaillé dans un fast-food, mais là ça fait déjà deux fois il n’y a aucun numéro de téléphone comment faire ? Cordialement,
Le 19/01/2024 à 14:16
Super bon je recommande
Le 14/01/2024 à 19:14
Déçue ce jour. Première fois chez gur kebab, nous prenons 2 assiettes kebab mixte à emporter. Arriver nous voyons qu’ils n’ont pas mis les frites, 11€90, pour que les frites soient oubliées …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolitaa Dcq, Nous sommes désolés que certains produits aient été manquants. Nous prenons votre commentaire au sérieux et nous allons enquêter pour résoudre ce problème. L’équipe GUR Kebab 🥙
Le 14/01/2024 à 12:09
Les sandwichs proposés sont de moins en moins bons et bien servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Bernier, Nous sommes sincèrement désolés si la qualité de nos produits n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de nos produits. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 13/01/2024 à 15:04
Restaurant top manque un peut de chauffage par xes température négative mais kebab très bon!!
Le 08/01/2024 à 16:00
Il y a toujours des problèmes dans les commandes ! Et quand on appel personne ne répond !
Le 07/01/2024 à 19:09
Oublie la moitier de la commande je déconseille fortement
Le 23/12/2023 à 21:57
Comme d'habitude quand je rentre chez moi il manque toujours quelque chose. Ou un menu qui correspond pas a ma commande. Décevant
Le 22/12/2023 à 01:57
Pour faire bref j’ai mangé que les frites Équipe au ralenti Le prix est juste trop élevé pour ce que c’est !! Je ne suis pas prêt à retourner dans un gur
Le 17/12/2023 à 23:15
Arrivé au drive 13h30 4/5 voitures devant moi je ne trouvais pas ça énorme, je suis reparti à 14h15 . 45 minutes d'attente une honte !
Le 17/12/2023 à 18:06
Bonne ambiance. Je conseille
Le 16/12/2023 à 10:17
Commande pour 6 personnes hier Toutes les frites et deux menu complet manquant Plus jamais un conseil n’y allez pas une perte d’argent et de temps. Aucune réponse au téléphone
Le 16/12/2023 à 03:00
Commande prise surplace a emporter Super il manque 4fritre et un menu ,sur la galette est écrit sans ognion et j'ai quand même c'est ognion Super !!!
Le 15/12/2023 à 21:20
Commande à emporter à l’intérieur. Arrivé à la maison manque 4 frites des nuggets. Ça ne répond pas au téléphone. Personnel pas aimable. Déçu
Le 15/12/2023 à 13:07
Très bon pour un fast food rien a dire. mais très petit a l'intérieur et victime de son succès aux heures de pointe beaucoup de monde on essaie toujours d'y aller en dehors de ses heures la
Le 10/12/2023 à 21:21
J aie commander une assiette kebab mixte il avait pas la sauce ni blé ni crudité assiette troo sec et trés deçus
Le 10/12/2023 à 14:36
Frite horrible, oublie de plusieurs élément aux drives, j’essaye de les appeler pour avoir une solution personne ne répond ! Inadmissible
Le 10/12/2023 à 14:36
Très médiocre , la nourriture est sèche et presque sans saveur pour certains aliments ! Sans oublier le manque de produits constants dans les commandes comme les fameux chili cheese et tout en refusant le remboursement
Le 10/12/2023 à 14:32
Plusieurs oublis dans la commande et aucun moyen de contacter le restaurant par téléphone. Inadmissible
Le 09/12/2023 à 14:07
Trop cher! C était 4.80 au début avec de gros sandwiches kebab, maintenant ça a augmenté de presque 3 euros et il n y a plus rien dedans. Et l attente au drive est interminable ! C est hallucinant... C était ma dernière visite !
Le 05/12/2023 à 22:22
Des incapables, faire répéter 15 fois une commande pour en oublier la moitié alors qu’on est deux voitures et le restaurant vide.. Manques de sérieux re-voyer vos recrutement et embaucher des personnes qui veulent vraiment travailler comment perdre 30 euros pour au final manger froid avec une moitié de commande et des frites réchauffée lol, aller au BK au moins vous en aurais pour votre argent et votre temps car pour tout ça nous avons tout de même patienter plus de 20 mins et visiblement ils sont encore trop occuper pour répondre au téléphone
Le 03/12/2023 à 17:43
Nous aimons venir en famille, bonne qualité de repas.
Le 30/11/2023 à 13:26
45 minutes d’attente au Drive, c’est inadmissible!frites chaudes hamburger froid et degueulasse (sec au possible)Je n’irai plus jamais. Je ne recommande pas. Surtout pas le Drive. clairement mes hamburgers maison sont meilleurs.
Le 30/11/2023 à 11:31
Impeccable bien 👌
Le 28/11/2023 à 18:12
Purement fonctionnel. Salade veggie à moins de 7€ 🥕
Le 24/11/2023 à 19:22
Quand y'a du monde c'est un peu long mais produit chaud et les quelques fois que je suis venu tout s'est bien passé
Le 22/11/2023 à 14:09
Un drive tres mal organisé, 40 min d'attente , personne ne prend ma commande, et enfin en me demande de refaire la queu pour commander. drive à éviter surtou entre 12h et 13h
Le 20/11/2023 à 13:44
Rapide et très bon je recommande à 100%
Le 19/11/2023 à 19:44
Bon avec du goût dommage pour la sauce pitta qui n’est pas maison
Le 18/11/2023 à 20:04
Personnel très agréable et le kebab très bon je recommande
Le 18/11/2023 à 14:39
J'y vais souvent. C'est très bon, propre et les employés très professionnels, si vous pouviez prévoir d'autres marques boissons ça serait parfait car vous vendez que des boissons de la Coca-Cola compagnie.
Le 17/11/2023 à 13:53
Mètres bon kebab rien na dire
Le 16/11/2023 à 15:29
Personnellement j'ai déjà mangé plusieurs fois dans cet établissement et trouvé ça tout à fait correct pour le service comme pour la nourriture. Par contre aujourd'hui grosse déception je voulais commandé sur place et alors qui n'y avait quasi pas de clients les personnes derrière le comptoir n'avait visiblement pas envie de travailler. Un qui ne lâcher pas le regard de son téléphone et un deuxième qui trop occupé à réparer son yoyo pour pouvoir jouer avec, seules les 2 filles étaient un peu occupées. J'ai attendu bêtement pendant 5 minutes mais aucun n'a voulu sortir de son occupation, je suis donc parti manger ailleurs. Il serait peut-être bon de mettre une personne responsable au lieu de laisser quartier libre a des gens qui visiblement ne veulent pas assurer leur tâches.
Le 13/11/2023 à 20:21
Je n’ai rien à dire sur le service ni sur la nourriture c’est très bon
Le 10/11/2023 à 22:15
Trente minute pour un drive je trouve ça honteux à revoir
Le 10/11/2023 à 11:48
Je mange tout le temps ici c’est trop bon
Le 07/11/2023 à 13:06
Commande passée hier soir à 22h avec un service de livraison pour pas le citer, indépendamment d'eux je comprends le délai surtout vu la tranche horaire, 1h30 pour être livrés, frites molles plats froids on peut comprendre vu le temps mais 2 tiramisu payés 1 oublié, du fromage non demandé dans un kebab. On hésite à recommander pourtant on y allait souvent. Le ticket de caisse indique pourtant le récap de la commande en gras mais l'employé n'a pas fait attention. Dommage.
Le 06/11/2023 à 19:45
Pas de savon dans les toilettes, table pas propre et le sol n’en parlons pas … heureusement que c’était bon :-)
Le 06/11/2023 à 11:52
Rien a dire nickel comme d'habitude
Le 05/11/2023 à 19:47
Il s'agirait de ne pas oublier qu'il y a un drive ! 1h30 d'attente, nous sommes partis tellement l'attente était interminable ! Plus de 20 min à la même place et pas une voiture n'est passé avant nous!
Le 01/11/2023 à 21:10
Devoir attendre 1h30 au drive alors qu’il n’y avait que 6 voitures devant moi. Je n’ai jamais vu un drive aussi long !! Les kebab sont de moins en moins garnis. Et le personnel n’est pas du tout agréable. Même pas des excuses pour l’attente interminable. Au moment du règlement, au moins 3/4 minutes pour me rendre 10cts. Je les ai toujours trouvé long, mais alors à ce point !!
Le 29/10/2023 à 19:41
Beaucoup d’attente mais bonne cuisine
Le 28/10/2023 à 21:18
Bonne ambiance Énormément de monde Les serveurs très sympathique Je vous recommande totalement Gur
Le 23/10/2023 à 11:07
Trop de temps d’attente, bouffe délicieuse je recommande
Le 21/10/2023 à 19:33
Franchement l 'attente au drive infernal sen fini jamaisb alors qu'un drive s'est sensé être rapide A revoir
Le 19/10/2023 à 12:28
Trop d’attente. 1 fois 2 fois ok. M la c’est tout le temp. Pas assez d’employer ou personnel incompétent je c’est pas. Et pas moyen de faire demi tour.
Le 16/10/2023 à 13:15
Préparer en même pas 10 minutes mais morceaux brûler dans ma galette sa m'a écoeuré du kebab un peux d'effort un client satisfait c'est un client qui revient pour ma part je ne reviendrai pas.
Le 16/10/2023 à 11:58
J'apprécie toujours de venir au gur kebab pour me restaurer. Cependant , lors de mon dernier passage j'ai remarqué une attente plus longue (19h00 a 19h35) au drive alors qu'il n'y avait que 4 voitures avant moi
Le 15/10/2023 à 15:05
Tres beau lieu bien entretenu incroyable
Le 14/10/2023 à 12:43
Endroit propre et agréable. Très bon kebab. Je recommande.
Le 13/10/2023 à 21:20
Super bon, impeccable rien a dire
Le 12/10/2023 à 14:26
Bonjour ! Première fois que je vais dans ce fast food avec une amie. Le rapport qualité/prix est correcte, les kebabs galettes sont bons. Le seul défaut est que cela arrive tiède voire froid ! Cependant ça reste un bon fast food entre amis ! Mention spécial pour la musique qui y passe ! Je vous le recommande si vous voulez manger rapidement !
Le 11/10/2023 à 20:09
Désolé pour la note d'une étoile, c'est pour être sûr d'être lu. Trouvez rapidement une solution pour étancher le couloir drive. On ne peut pas manger sur place c'est impossible. Les gaz d'échappement des voitures entrent dans la salle, on est asphyxiés. La bouffe est nickel, tout est carré, mais ce problème est trop important, il faut le solutionner. Merci
Le 11/10/2023 à 20:06
Personnel désagréable. Hygiène déplorable au Gur Petite Forêt
Le 11/10/2023 à 04:42
Service nul et pas assez de viande dans la galette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
Le 08/10/2023 à 20:43
Pire expérience Kebab. Passez votre chemin Peut être que j'ai trop étais habitué aux bonnes adresses sur Lille mais le contraste est flagrant. En allant au Kebab on s'attend à des produits de plus au moins bonnes qualités, un service rapide et chaleureux puis des petits prix. Au final 25 min d'attente après avoir pris la commande a la borne. Tarif égal voir supérieur aux autres fast food. Qualité des ingrédients pas terrible du tout et une erreur dans la commande. Bien sûr on oublie le sourire de la part du personnel. Je m'arrête là car je pourrais continuer d'autres points. Courage aux équipes tour de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy Vandenberghe, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
Le 08/10/2023 à 16:39
L'art et la manière de rouler une galette pour vous faire croire que c'est bien chargé en viande, alors qu'il en est rien. Une augmentation du prix et une réduction des portions. Ce n'est vraiment plus ce que c'était. La feuille de salade commence à coûter trop cher. L'attente, je n'en parle pas non plus, une demi heure pour 2 galettes. Et ne mettez pas votre message copier coller pour dire que vous regrettez, en fin de compte, vous en avez rien à faire.
Le 07/10/2023 à 13:21
Restaurant très propre, personnel très agréable, nourriture de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou Jakiela, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 05/10/2023 à 20:18
Cetai tres bon , bon service et convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 04/10/2023 à 20:53
Énormément d attente pour gourmande au drive. Que ça soit pour commander, payer et encore plus pour récupérer la commande. C est de pire en pire à chaque passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome Mercier, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 04/10/2023 à 14:25
Super service surtout Fatima qui est toujours à l’écoute et souriante! Je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant et notre personnel ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 01/10/2023 à 13:48
Nous avons attendu plus d’une heure au drive c’est inadmissible !!! Si pas assez de monde il faudrait penser à engager plus de personnel. Dommage car on y mange bien. Les équipières ne sont pas très agréables non plus, vu l’attente on attend au moins un sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie Rombaux, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère, chez GUR Kebab !
Le 30/09/2023 à 21:36
Très bon et pas cher, mon kebab préféré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 30/09/2023 à 17:11
Je trouve ce lieu très sympa et jolie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 30/09/2023 à 15:28
Toujours aussi bon et snack très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 28/09/2023 à 21:34
Horrible le mec va fumer ça cigarette et rentre vous servir une fois plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abder Hamane, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
Le 28/09/2023 à 13:46
Excellent kebab très bien servi très bon service je recommande un accueil super il y a toute l'équipe rare de trouver un kebab aussi bon💯🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Morel, un grand merci pour ces 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 27/09/2023 à 12:28
La nourriture frais parfait . Mais !!! Mettez plus d’équipe la !! C’est abuser l’attente et entre les midi impossible de manger la si on a 1h de pose repas trop de monde pas assez rapide à servir l’attente et interminable suite sous effectif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 22/09/2023 à 22:41
Livreur MOHD WAZIR , ne sais jamais présenté chez moi , et ma baisé de 40 balles avec les qu'elle il a bien du ce régalé. Surveillez les livreurs avec les qu'elle vous travaillez, payé dans le vide ne fais jamais plaisir.
Le 19/09/2023 à 18:40
Ne jamais prendre de supplément quand c’est une commande à emporter car toujours un oubli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, merci beaucoup pour cet avis ! 😊 Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos prestations et de vous proposer la meilleure qualité possible, nous allons transmettre votre retour à nos équipes !
Le 18/09/2023 à 19:20
Très déçu ce jour du Gur Kebab Petite-forêt ! Nous avions pour habitude de manger au Gur Kebab quand nous en avions envie mais à chaque fois le problème est toujours le même : Attente très très longue au drive et toujours malade le lendemain. Bien sûr à chaque fois on se dit que ce n’est peut-être pas ça qui nous rend malade et nous y retournons malheureusement j’en viens à conclure que c’est bien le Gur qui nous rend malade ! Aujourd’hui je commande une salade végétarienne que je reçois sans maïs mais où est-il passé ? 20min d’attente au drive et on nous sert un menu : F R O I D !! Je trouve ça inadmissible surtout pour le prix qu’on paye et bien évidemment quand on appelle le restaurant personne ne nous répond ! Nous ne reviendront plus !
Le 18/09/2023 à 14:26
Très bon et généreuse portion Endroit propre et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane Mahdi, un grand merci pour ces étoiles, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 17/09/2023 à 00:36
Super trop bon trop mlehh tellement c’est bon j’en mange matin midi soir.. Mlehh
Réponse du propriétaire :
Bonjour William Maouche, un grand merci pour ces 5 étoiles et cet avis si positif, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant ! 😊 À très vite pour de nouvelles aventures chez GUR Kebab !
Le 16/09/2023 à 20:46
je recommande très bon fast food.
Le 14/09/2023 à 17:34
Kebab de mauvaise qualité pour le prix Les employés en caisse se permettent de critiquer les clients derriere leur dos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Omar Bdm, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. À bientôt on espère chez GUR Kebab !
Le 10/09/2023 à 15:36
J'ai mis un 3 je suis encore gentille nourriture correct service déplorable payer 4 euros de frais de livraison pour a la fin rechercher un menu car on ne te répond pas au téléphone car soit disant il ne sonne pas et le geste commercial on oublie
Le 05/09/2023 à 19:39
Je suis a 45 minute d’attente je suis toujours pas servies au drive alors que quand je suis arriver il avait 4 voiture devant moi au bout de 45minute une seule voiture a avancer c’est abusé les gens au drive attendent alors que ceux a l’intérieur son servie en meme pas 10minute nous avons vue un couple rentré et s’asseoir a l’entrée et etre servie en 10min c’est honteux franchement je ne recommanderais plus ce restaurant et expliquerai bien mon cas autour de moi pour vous faire une très mauvaise publicité et votre message qui dit que vous vous soucier de notre avis c’est pas la peine de me l’envoyer j’ai vue des avis qui date de plus de 6mois avec les mêmes problème que moi
Le 29/08/2023 à 21:58
Bonjour Deuxième commande faites par Uber eats et deuxième commande a erreur la première fois on a oublié de mettre les nuggets paye environ 5 euros et la j'ai pris la boisson fanta orange a 50 cl avec un supplément a 1euros et j'ai une canette de 33 cl et le comble c'est que pour les 2 fois (les 2 commandes) aucune réponse par téléphone. Juste inadmissible
Le 26/08/2023 à 20:22
Je trouve que gur kebab Petite-Forêt n'est pas terrible par rapport aux autres j'ai été au gur kebab à Faches-Thumesnil excellent
Le 18/08/2023 à 14:25
Trop long pour être servi et en plus de ça manque des choses dans commande et une galette maxi a moitié rempli première et dernière honteux manque de professionnalisme
Le 17/08/2023 à 11:36
Nous sommes passés hier soir pour commander 5 menus des chili cheese et des mozza sticks... Pratiquement 50€ de commande pour qu'au final on se retrouve sans les chili cheese et les mozza sticks... Je décide d'appeler... Ça fait 12 fois que j'appelle depuis hier... Ça ne décroche jamais... Vraiment pas cool... Obligé de se retaper 1h de route pour faire une réclamation ou vous allez vous décider à décrocher ??? 😡
Le 14/08/2023 à 19:41
Un menu commandé via Uber eats. Sur la photo avec frites. 13€40. Reçu sans frites. Apparemment c'est normal, le menu est sans frites. Annonce donc mensongère. 13€ un menu sans frites. Fini Gur. Fini Uber eats. On ira dans un kebab local meilleur et moins trompeur, à un prix plus normal.
Le 12/08/2023 à 23:34
Nous sommes venus avec mon neveu et franchement la viande mal cuite ...c pas trop bien ...
Le 08/08/2023 à 08:17
Une étoile car on ne peut pas mettre zéro!! Commandé galette mixte =juste une galette froide !! Non garni !! 1/4 de rondelle de tomate , 0 oignon , salade 1/8 de feuille la viande ?? Je la cherche encore !!' J'ai eu réellement 4 mini lamelle de viande !! La sauce hannibal demandée non présente ! De plus le tout servi froid et limite on te le balance dans la gueule ! (Drive) Terminé pour moi !!!
Le 04/08/2023 à 19:26
Nous étions sensés prendre au drive tant donnez que nous étions assez pressez et que nous voulions un kebab, le drive faisait littéralement des bouchons dans la rue, le service est vraiment long, une honte je n’ai jamais vu une telle honte pour un drive. Nous avons donc pris à emporter et nous avons bien fait, finalement servi avec la moitié de la commande, Je ne recommande pas du tout, à fuir !!
Le 03/08/2023 à 21:18
J ai essayé plusieurs horaires, plus de 39 mn attente même à un moment nous étions 3 voitures J ai regardé le fonctionnement des salariés cela discute pendant que d autres travailles pas de solidarité aucune hygiène pour certains on tousse se touche la peau les cheveux sous un filet Pourquoi passer dans patton inconico pas de serviette parfois la porte sur le côté ouverte et empêche les voitures de passer correctement on fume une cigarette au pas de porte bref faut avoir envie
Le 28/07/2023 à 18:28
Arrivée à 18h26 à petite forêt sol tout gras on glisse Avant de s’installer nous demandons de laver la table vendeuse qui souffle …. Repas qui passe mais l’hygiène où l’on s’installe pour manger a revoir ….
Le 27/07/2023 à 15:37
Bonjour j’ai commandé via deliveroo il me manques mes frites et mes couverts !!!!!! Je voulais manger mes frites avec mes couverts il n’y avait ni l’autre, de ce fait j’ai manger le carton. J’ai essayé à plusieurs reprise d’appeler mais sans réponse.C’est très fâcheux et pas du tout professionnel.
Le 25/07/2023 à 19:57
Attention à l'arnaque !! J'ai pris une salade Kebab mixte sans frites. il vous font payer 11.90 le même prix que pour salade avec des frites !! alors qu'il vende la frite à part a 3.90. j'aurais du normalement payer 8 €. le comble de l'histoire il son tellement bête que je n'ai pas pris de frites mais il vous vendent un pot de sauce. Moi qui travail a coté qui avez pour habitude d'y aller il ne me verrons plus c'est sur.
Le 25/07/2023 à 02:44
Déçu du drive extrêmement long en plus les plats était froid et des morceaux de viande bruler dedans il serait temps de ce reprendre en main
Le 24/07/2023 à 22:28
Honteux manque des produits dans notre commande manque un menu des frites boissons … une honte on a essayé de contacter gur kebab pas de réponse sûrement occupé à préparer à moitier dès commandes !
Le 19/07/2023 à 12:57
J'étais retissante au vue des commentaires précédents mais vraiment c'était très bon les galettes son bien grande et bien garnie,les frites son bonne la viande de boeuf est excellente,le personnel est sympathique et à l'écoute si on a un soucis ....servi en 10 min alors que j'avais une grande commande pour 6 personnes...les enfants on eu 3 cadeaux ,grand choix de boissons comparé à d'autre fast food... je recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Galland, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 14/07/2023 à 10:14
Première fois pour nous qui ne sommes pas du coin . 40 min d’attente au drive un jeudi 13 juillet . Le kebab est servi chaud et bien garni plutôt bon sur le coup même si très gras …. L’après coup est beaucoup moins bon puisque nous avons été malade toute la nuit !!!
Le 13/07/2023 à 23:18
De plus en plus déçu !!les galettes ont fondu au soleil!! la qualité de la garniture n'est plus à la hauteur d'un kebab digne de ce nom..
Le 09/07/2023 à 20:24
Nullisme!!! Menu enfants oubliés dans le menu drive et lorsqu'on essaie d'appeler c'est le no man's Land!!! Une honte!! Des enfants bien déçus une belle arnaque 50 euros pour la moitié du menu Et le pire c est que ce n'est pas la 1ere fois. Certains devraient penser à changer de métier Quelle déception plus jamais!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Dupire, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 05/07/2023 à 13:54
Bien reçu par la manageuse ( fatima) de l’établissement. Bien servis avec un collègue. C est un plaisir d y venir manger les employés ont toujours le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yousri Tebra, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 02/07/2023 à 17:59
Nous avons dû nettoyer notre table alors qu’il n y a pas foule! Personnel glacial Dommage !
Le 01/07/2023 à 14:06
A fuir !!! Plus de 50 minutes d'attente au drive pour avoir des plats froid. Et de moins en moins garnies... Bref il est urgent de réagir sinon vous allez perdre une grosse partie de votre clientèle dont je fais partie !!!
Le 28/06/2023 à 22:36
3 voitures au commande pourtant presque 1h d’attente et la fin on se rend compte que la jeune dame était seul pour prendre les menus encaissé et servir… Franchement il faut se remettre en question.
Le 22/06/2023 à 10:40
Grosse déception ! Attente très longue au drive, oublie boissons et des sauces dans les menus enfants, et boissons adultes oubliées également !!! Personnes de décroche le téléphone quand on essaie d'appeler !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugenie Ramon, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 20/06/2023 à 20:46
Vous êtes vraiment une équipe de bras cassés, sur une commande de 6 menus, il y en a que un ou vous ne vous êtes pas trompés, c'est abusé, le problème est que l'on prend à emporter, une fois arrivé on constate les erreurs, les manques etc du coup on se voit pas refaire 15min demi tour pour une assiette avec la mauvaise viande, des menus avec des mauvaises sauces ou sans supplément...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Link, Nous sommes désolés que certains produits aient été manquants. Nous prenons votre commentaire au sérieux et nous allons enquêter pour résoudre ce problème. L'équipe GUR Kebab.
Le 27/05/2023 à 22:36
Le sandwiches ne sont pas mauvais dommage qu il n’y a pas de sauces algériennes. Le services client aisé a désirer.
Le 27/05/2023 à 22:30
Je suis déçu de mon expérience avec le kebab gur. J'ai commandé un sandwich et, malheureusement, la caissière ne voulait pas modifier ma commande, même si je venais de la payer sur la machine à commande. C'est vraiment frustrant de constater que le service à la clientèle ne répond pas à nos attentes, surtout dans un fast-food où l'on s'attend à un service rapide et efficace. De plus, les prix élevés du kebab gur ne justifient pas cette attitude nonchalante de la caissière. J'estime qu'il est important pour les restaurants d'être à l'écoute de leurs clients et de faire le nécessaire pour les satisfaire. C'est vraiment dommage de constater que le kebab gur ne parvient pas à offrir un service à la clientèle à la hauteur de ses plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour H EI YK, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 23/05/2023 à 20:42
A fuir!!!!!!! Restaurant tres salle !!!! dans les cuisines le personnel glisse sur le sol telement ce n’est pas lavé J’ai mangé il a maintenant 4 jours j’ai attrapé une intoxication alimentaire, Je me vide en diarrhée j’ai perdu 2kl. Le premier jour je n’arrivai meme plus a bouger, plein de frison, 39 de température Je me rétablis tout doucement mais toujours pas le goût de manger et toujours des diarrhées a outrance !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 21/05/2023 à 12:58
Les galettes sont de moins en moins garnis Voir photos ... Les frites se compte à moins de vingt ... Pour un menu xl c est juste Sans compter de certains clients issus de la diversité sont mieux servie. Discrimination positive ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 19/05/2023 à 14:53
45 min d'attente au drive avec 4 clients !!! les caissiers endormis comme jamais 😡 de plus on te donne la commande de la personne suivante ... qu'elle déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente longue. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons à améliorer notre efficacité. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 17/05/2023 à 06:50
Très déçue, il manque toujours quelque chose ou alors ils rajoutent des crudités que vous n avez pas demandé. Et manger une galette sans sauce c'est très sec !! Je pense qu ils devraient y avoir plus de communication avec ceux qui prennent la commande et la cuisine en tout cas pour le drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sab Vut, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 15/05/2023 à 14:32
Aujourd'hui c'était la fois de trop, attendre plus de 30 mins pour une commande (3 menus + un article supp) à emporter : plusieurs commandes servies avant la mienne alors que j'ai commandé bien avant (j'avais la commande 78 et je vois les commandes 79-80-81-82...défiler), quand je fais la remarque, elle se rend compte enfin que ma commande était bien prête depuis un moment et mise de côté sur la table. Et c'est pas fini, quand j'arrive à la maison, d'abord les sandwich étaient froids, mais surtout ils ont oublié un article, au téléphone personne ne décroche, et quand je retourne les voir, elle s'en rend compte toute seule et me sors : désolé, nous avons une collègue absente aujourd'hui. Je veux bien comprendre mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais c'était la dernière fois pour moi de passer commande chez vous GUR Petite-Forêt. Dernière chose : je vous conseille de revoir votre organisation et votre qualité de service auprès de vos clients au lieu de répondre par un simple commentaire (nous prenons en compte...blabla). Regardez le nombre de commentaires négatifs et essayez de corriger les anomalies signalées,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saad, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 07/05/2023 à 08:06
Trop attente. Pas de filet dans les cheveux du personnel en cuisine. Le coup de balai sur le tapis pendant que les clients mangent juste à côté. C'est Pas génial... les poussières vols. De plus quand le personnel ramasse Des produits tombés au sol. Il serait bien de se nettoyer les mains juste après . C'est dommage.
Le 06/05/2023 à 12:52
Attendre plus de 25 minutes pour avoir un repas froid et du coca Cola chaud, services laissant a désiré je ne reviendrai plus jamais je vous le déconseille sachant qu'il y a des kebab moins chère et meuilleur dans le valenciennois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean François, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente longue. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons à améliorer notre efficacité. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 30/04/2023 à 22:03
De pire en pire ! Et les meilleurs magiciens que je connaisse. La dernière fois mon assiette plancha c'est transformé en mer de graisse. Que de la graisse dedans ce qui a transpercé le carton de l'assiette plus le sac en papier ce qui a fait une belle tâche sur mes vêtements de gras. MAGNIFIQUE. J'avais arrêté d'y aller mais bon on se dis que tout le monde a le droit à une seconde chance. Et finalement ils se sont surpasser en transformant mon pain ciabatta chicken sans crudités sauce mayonnaise en galette mixte sauce américaine avec crudités et olive en sachant que je suis allergique aux olives. Des magiciens je vous dis. Et grosse pensée a la moitié du personnel qui on une énorme envie de travailler et ça ce voit sur leurs tête qui tombe par terre pas de réponse au bonjour, ni au revoir, même pas un merci quand on leurs dis bon courage bref. Effectivement ce sont des magiciens vous y allez et ils vous font disparaître.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymerick Slmn, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante dans notre restaurant GUR Kebab. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes déterminés à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 27/04/2023 à 13:15
1h d'attente au drive pour passer commande je vous promet 1h je ne ment pas !!! Et a lheure ou je vous parle je suis encore entrain dattendre ma commande !!! Aucune excuses du personnel alors que j'en est vu des gens rentré et sortir avec un sachet à emporter !!! Privilégié les gens à l'intérieur que le drive et pourtant 5/6 voitures seulement pas le bout du monde.... une honte ! Un fast-food veux bien dire restauration rapide !!! J'aurais mieux fait d'aller dans un vrai restaurant.
Le 25/04/2023 à 13:24
9,90€ le menu c’est énorme comparé à la quantité ridicule et au goût banal. Il y a des tas de kebab classique autour bien meilleur et a un prix raisonnable par rapport à l’inflation.
Le 20/04/2023 à 11:51
Très déçu.. commander sur drive hier pour 6 personnes et 4/6 pers on été malades toute la nuit. Je ne recommande pas, et nous pensons à une intoxication alimentaire ! Et en plus c’était froid
Le 25/03/2023 à 03:17
Plus rien avoir avec les commandes d avant il n y a rien a mangé pain complètement vide faut sûrement pas aller là avec une grosse faim en faites il y a que le pain et 9 .90 et bien je n y retournerais sûrement plus très déçu
Le 18/03/2023 à 22:57
Ce n est plus ce que c était.... ne fait plus le poids face a la concurrence. Radins sur la viande, la galette est vraiment tristounette pour le prix 9.90€. De passage dans le coin j avais l habitude d y déjeuner mais là le même constat de dégradation de la qualité lors des 3 dernières visites. Y aura donc pas une autre fois, visiblement je ne suis pas le seul à faire ce constat negatif car beaucoup moins de monde qu avant. Vraiment dommage.
Le 08/03/2023 à 15:02
Merci gur d'avoir enregistré ma commande au drive sous deux commandes distinctes sans me dire(125 et 126 ce midi). M'avoir encaissé en un seul payement et m'avoir seulement donné la commande 126 dans le sac... La commande 125 payée pour rien....
Le 16/02/2023 à 21:33
Gur drive très désolant ils me changent toujours les menus et les boissons y’en manque toujours une au prix des menus ça commence sérieusement à être grave a éviter de plus ils répondent jamais au téléphone
Le 09/02/2023 à 22:33
Plusieurs visites pour ma part, et jamais déçue 👍 Les galettes sont délicieuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héléna, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre restaurant. L’équipe GUR Kebab 🥙.
Le 08/02/2023 à 20:53
J'ai mangé ma maxi galette froide au drive alors que j'ai attendu 30 minutes, il n'y avait pourtant que 3 voitures devant moi. Abusé... Si cela se reproduit, je n'irais plus jamais.
Le 07/02/2023 à 21:21
Accueil hyper désagréable de la personne qui prend la commande !!!! De plus on ne comprend rien a se qu'elle dit et obliger de faire répéter plusieurs fois , et pour la politesse n'en parlons ,très déçu
Le 06/02/2023 à 20:29
N étant pas fan des kebab j étais jusqu à maintenant retissante d y aller ce soir nous avons essayé mon mari a pris une assiette kebab bien fournie goûteuse moi un hamburger simple et tellement déçu aucun goût trop simple. J ai essayé je n irai plus.
Le 30/01/2023 à 14:45
2 morceaux de viandes qui se battent en duel dans la galette vous oubliez toujours quelques choses dans nos menus trompez dans la commande les sauces… ce n’est pas la première fois ça se répète souvent On fait des kilomètres pour venir manger l’attente est longue pour rien au final et les prix ont flamber 19€ pour 2 galettes et boissons uniquement sans frites mal Servis! Plus jamais! vous avez perdus qui clients fidèle qui viennent souvent pour faire 44km l’aller!!!
Le 24/01/2023 à 17:22
Service Nul très Mal servie désagreables Oblier la moitier de la commande est retrouver un cheveux dans la galère Surtout la Caissiere est la Serveuse Grande brune ah faux Cils !!! Salade degeulace Honteux !!! AH FUIR !!!!!!!!!!!!!
Le 21/01/2023 à 19:05
Bonjour pour une première fois sympas pour ce qui et de ma commande le bémol malheureusement, il faisait froid, peut être un problème de chauffage peut-être. J'y retourne ce soir, on verra.
Le 21/01/2023 à 12:42
Frite bcp trop huileuse servi sur serviette pour éponger 😞
Le 15/01/2023 à 11:14
Qui est le monsieur qui se promène derrière le comptoir avec son portable? Une tenue est normalement obligatoire! Monsieur vient consulter son chiffre d'affaires et prélever quelques billets... Ca fait très mauvaise impression !
Le 11/01/2023 à 21:55
C’est quand même le seul fast food où, le préparateur de commande se trompe (en oubliant TOUTES les frites…) on y retourne pour les récupérer, la manageuse arrive encore à en oublier.. Très forte (en plus c’était sec et gros manque de crudité ) Très déçu, et même pas de dédommagement (pas grave vous perdez 4 clients)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gatien, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail : [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, L’équipe GUR Kebab
Le 08/01/2023 à 14:57
Lorsqu’on commande une galette mixte à 9.90€ on ne s’attend pas à recevoir dans son sachet une fois arrivé à la maison une galette qui ne fais même pas la longueur de l’emballage on sait que vous devez faire des économies avec la crise mais c’était la fois de trop je ne remettrez plus les pieds la bas. Les personnes qui commandent une galette peu importe la saveur à l’intérieure vérifiez bien votre commande sur place au lieu de faire la même erreur que moi on ne sait jamais…
Réponse du propriétaire :
Bonjour IAM RezgraW, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 29/12/2022 à 19:26
INCROYABLE ! Les menus ont explosé. Passés sans prévenir de 7,20€ à 9,90€. Nous nous en sommes rendus compte après 20 minutes de queue au drive. Futurs ex clients réguliers, on ne nous y prendra plus, c'est abusé et c'était la dernière fois !!!
Le 18/12/2022 à 13:03
Venu hier pour manger sur place, il faisait très froid dans le restaurant, impossible pour nous de manger sur place pas de chauffage... les gens manger avec leur doudoune . Nous avons préférer aller manger dans notre voiture !! Sinon le kebab très bon comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 14/12/2022 à 14:18
Je suis très déçu par ce kebab ce n’est pas le première fois que nous mangeons chez eux mais la première fois qu’on décide de manger sur place Nous sommes très déçu premièrement il fait ultra froid je préfère manger dehors il fait meilleur Deuxièmement il y a personne et ils arrivent à nous faire attendre plus de 30 min pour 2 galettes c’est une HONTE…. Le personnel n’est pas souriant et ne donne pas envie de revenir quant on voit qu’en cuisine ils sont au téléphone au lieu de nous servir … Malheureusement je ne ferais pas de bonne pub pour vous désoler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 13/12/2022 à 23:32
Très decus ! Je commande maxi galère jusqu'à la tout va bien je commence à croquer au bout de la 4eme fois je retrouve un os que j'ai failli avaler je ne dit rien sa arrive, je recroque 2 fois après pareil Os retrouver dans la galette sa ma couper l'appétit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 09/12/2022 à 13:14
Vraiment pas ouf, peut-être bien pour les kebabs mais moi j'ai mangé un hamburger froid au Pôle Nord, non ? Le chauffage serait vraiment pas refus, j'ai dû laisser mon manteau tellement j'avais froid. Les frites étaient bonnes mais sans plus.. Bref, mauvaise expérience tout de même, je reviendrai pas 🤦
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 16/11/2022 à 22:33
Il n'y a pas assez de sauce dans les kebab de ce soir, très peu de frite. L'intérieur il n'y a ni chauffage ni eau ! On mange sur place et il fais hyper froid il n'y a même pas d'eau dans les toilettes pour laver nos mains et les toilettes sont très sales! De l'urine partout sur les WC et le sol ! Vraiment déçu malgré un bon service dommage le Bonjour est en option apparemment ! Le gur Kebab de Leers est bien meilleur que celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 07/11/2022 à 14:34
Déçu ça fait 3 fois que je commande un menu SANS OIGNONS et SANS SAUCES et 3 fois ou ils mettent des oignons et de la sauce!!!! C’est pas compliquer d’ecouter le client et surtout être agréable sa tue personne!!!!!!!! En plus de ça l’ hygiène laisse à désirer surtout les toilettes et les tables pour un restaurant rapide hygiène 0 a fuir!!!!!!!!!! Les tables sont jamais désinfectées le sol laisse à désirer!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 05/11/2022 à 19:31
Travaille bâclée ! J’ai commander 3 menu normal et 3 menu enfants il on réussi à oublier de me metre un menu enfant ! Bien entendu je m’en aperçois que arrive cher moi ! Et j’appelle pour demander un arrangement sa décroche pas ! En attendant le menu enfant et payer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emelyne, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 31/10/2022 à 18:31
Service au top, livraison rapide, et super bon. Juste dommage il ont oublier une boisson et un donuts mais sa peut arriver à tous le monde donc je ne retiens pas et je recommanderai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous. L’équipe GUR Kebab.
Le 01/10/2022 à 19:54
Honteux ! 3 menus dans la commande => 3 erreurs . Après 1 heure de perdus , on me rembourse ... mais avec une attende de ouf . Plus jamais de la vie . Dès que vous voyez plus de 3 voiture fuyez c´est trop de taf pour eux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 07/09/2022 à 13:51
Mérite même pas une étoile non seulement côté hygiène c’est horrible l’odeur vraiment très mauvais de l’intérieur à l’extérieur !!! Les employés sont désagréables !!! Aucun sourire ! Nous avons étais servis 1h après en sachant qui avais 2 clients !!! Inadmissible ! Les tables salles le sol les wc ! Je comprends même pas pourquoi l’hygiène n’est pas encore passé ! C’est vraiment A FUIR !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. L’équipe GUR Kebab.
Le 22/08/2022 à 00:04
Très déçu de mon repas ce jour Je préfère le gur de Villeneuve d'Ascq J'ai pris un kebab poulet en pain je n'ai eu pratiquement que de la sauce et des oignons et la viande froide. La salade d'habitude est présenté sur une assiette joliment présenté la nous avons eu la salade dans une boite vraiment pas appétissant. Repas sur place
Le 04/08/2022 à 20:26
Commande 279 du 04/08/22. Nous avons commandé au drive 5 menu junior galette kebab avec différentes sauces et boissons … quelle découverte en arrivant à la maison de voir 5 hamburgers et des frites à moitié froide … et bien sûr impossible de vous joindre par téléphone pour faire une réclamation !!
Le 28/07/2022 à 14:03
Très déçu de ce jour.Arrivée 13h30,peu de monde avant nous.Commande 119 de 3 menu servie 17min et après les commandes 122 123 et 124.... qui compté en tout 4menus. Dans les commandes oubli des 3 boissons,pas de salade dans une galette alors qu'il était précisé que salade. Et je vous laisse voir sur les photos que j'ai eu plus de crêpes que de viandes,je pense que si on paye 3e de plus pour une maxi galette c.est pour avoir plus de viande car 3e de plus la crêpes c'est abusé. Très déçu de ce jour, ce qui n'est jamais arrivé ici.Dommage
Le 27/07/2022 à 14:17
Très bon fast food, on y mange bien. Je recommande chaudement !
Le 22/07/2022 à 06:35
Bonjour, Après avoir commandé a plusieurs reprises car client depuis que la famille y va... Étant convaincu de la qualité par la famille et voyant du monde à chaques arrivée, nous avons été parmi certains clients déçu, plume dans le wraps sachant que c'est du bœuf, au lendemain sensation étrange nausées et autres je vais m'abstenir de développer mais une intoxication alimentaire c'est développé pour nous...
Le 03/07/2022 à 22:09
Des frites germées !! Heureusement que je l'ai pas mangé, la qualité n'est plus mais le prix fait que augmenté. Dans ma galette pas assez viande et une autre fois elle était remplie d'huile. Dommage avant je kiffais 😞
Le 01/07/2022 à 07:38
Je mets rarement un avis négatif , mais là gros doute sur la fraîcheur des produits . Deuxième fois que j'y vais et deuxième fois que je suis malade, mes amis également. À fuir , je n'y retournerais plus.
Le 30/06/2022 à 19:04
Une catastrophe !!! L'attente trop long.. Des oublies à chaque fois dans les commandes.... Ce n'est plus le gur kebab de l'ouverture !!! La commande de ce jour a été jeter à la poubelle car le pain extra dur frites griller et froide...et le bouquet nous avons retrouver un bout de fer pointu à l'intérieur du sandwich !!!!! Honteux et dangereux !! A fuir
Le 14/06/2022 à 14:12
A chaque fois qu’on vient manger c’est super bon!! Par contre je ne mets pas 5 étoiles à Cause du drive, je pense que quand il a de forte affluence, ce qui arrive de plus en plus faudrait peut être ouvrir une deuxième caisse car attendre presque 1h pour deux galette c’est un un peu abusé ! Sinon je recommande
Le 02/06/2022 à 13:46
De passage dans la région j’ai voulu goûter et je n’ai pas spécialement apprécié. J’ai trouvé la viande fade et pas assez cuite. Rien de mieux que les kebabs parisiens de toute façon.
Le 01/06/2022 à 22:28
Positif Service drive rapide , personnel qui fait son boulot ,emballage parfait de la chaîne je suppose Négatif ,le prix du kebab classique c est vu augmenté de 4.50 a 6.20 en quelques mois trop de marge qualité prix , Broche de qualité moyenne ,la viande est trop salé il faut prévoir une bouteille d'eau pour les heures qui suivent. carte fidélité A 8/10 remplie n est plus acceptée. Conclusion on cherche a faire du chiffre au risque de perdre des clients.
Le 30/05/2022 à 19:35
Bonsoir, n'arrivant à joindre personne je vous laisse un avis ici . Je n'ai jamais été déçu par Gur jusqu'à ce soir. Certes je suis peut être fautive car je vous ai fait confiance et je n'ai pas vérifier ma commande mais arriver chez moi nous avons pu avoir la surprise qu'il n' y avait aucune frites alors que nous avons commandé 4 menus et nos filles n'ont pas eu leur jouets.
Le 25/05/2022 à 11:40
Nous nous y sommes rendus pour la première fois le 24/05/22 .Petite Forêt 59 .. . Certe c’est copieux, mais le service est trop long 25 mns après prise de commandes pour qu’on nous la dépose à table (peu de monde il était 11h40). Les serveuses cherchent sans cesse les tables correspondant aux numéros de commandes ( pas de sabot à déposer sur la table comme ds les autres Fast-food) Et le pire est qu’aucun tri sélectif n’est fait ! Nous avions pris du coca colas en bouteille de verre et des salades (emballage carton .. La serveuse nous a dit de tout mettre dans la même poubelle ou on déverse nos plateaux !!
Le 17/05/2022 à 18:52
Panini thon mayo Je me demande où est le thon ?? Déçue Le reste de la commande était assez bien
Le 07/05/2022 à 18:39
En ce samedi nous sommes passés manger dans Cet établissement ! Mon dieu que c est sale! Nous Sommes dans la véranda car pas de place ailleurs Les tables sont pas nettoyer ! Une crasse partout Plus jamais pour nous…. J espère qu’on a pas Chopé le covid….
Le 15/04/2022 à 21:56
Une HONTE !! Nous ne reviendrons pas. Troisième fois qu’on nous annonce après avoir fait 20min d’attente au drive qu’il n’y a plus de pain kebab mais uniquement des galettes ! Revoyez vos approvisionnements. Cette fois-ci c’était la dernière. Et revoyez aussi votre personnel, l’amabilité et le respect laisse fortement à désirer.
Le 05/02/2022 à 23:00
On commande 8 menu à emporter arriver chez nous on regarde manque 1 menu, quand on essai d'appeler personne ne répond, Dernière fois que j'ai commandé chez eux c'était en livraison c'est arrivé froid alors que je suis à 800m Ainsi qu'une fois où j'ai du attendre 30min pour 1 galette en drive alors qu'il n'y avait qu'une seul voiture devant.. HONTEUX c'est bien beau de se dire fast food si c'est pour offrir ce genre de qualité.
Le 29/01/2022 à 15:30
Vraiment bon ! Je recommande ! Service rapide ! Très propre !
Le 30/12/2021 à 13:58
Au top! vraiment une bonne découverte. De passage dans la région, c'était très bon, propre et l'accueil était parfait. J'ai apprécié les sauces en mini pot et couvercle qui se visse, tellement mieux que les sticks ou les petits pots classique
Le 28/10/2021 à 20:19
Bonsoir je suis venue chez vous je suis passer par le drive c'est très bon !! Mais il manquer un ice tea et mes chili cheese!! J'appelle alors le numéro aucune réponse 😩 je savourer l'envie de mes chili que je n'ai pas eu 😣
Le 01/10/2021 à 13:17
Bonjour, Après 30 minutes d'attente on nous sort avec une attitude déplorable, table sale ,accueil du personnel à voir dommage
Le 24/09/2021 à 13:17
Dommage que l'on soit obligé de mettre une étoile minimum, salle toute crade ( plateau pas débarrasser, poubelle qui deborde, table pas nettoyer ...) frite qui a un goût de vieille huile, et la galette était minuscule j'ai cru que c'était un menu enfant .le point positif, la mayonnaise dans un petit pot en verre .bref une honte ce fast food
Le 31/08/2021 à 14:30
Nous sommes souvent passé devant sans s'y arrêter, mais voyant toujours qu'il y avait du monde on se disait qu'il fallait essayer.. du coup hier nous avons profiter du peu de voitures au drive pour s'y restaurer. Et belle découverte ! La ciabatta au poulet très bonne! Les frites également, les galettes rien a dire et petit plus non négligeable les boissons sont en canette et non en gobelet cartonné coupé a l'eau et les sauce en portion individuelle fermée! Petit point négatif le boeuf qui est trop cuit et malheureusement pas de bonne qualité et les tomates coupées en trop grosses rondelles. Les prix sont raisonnables ! Je recommande vivement mais ne prenez pas de boeuf..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez testé notre restaurant ! 🤩 Sachez que notre mélange d'épices est une recette propre à Gur Kebab et que notre sauce blanche est elle aussi une recette MADE IN GUR KEBAB. Le boeuf sera toujours plus "sec" en gout comparé au poulet cependant cela reste une histoire de gout mais n'hésitez pas à gouter notre kebab mixte ou encore notre gamme de produits "Chickens" ou encore même nos grillades et plancha dans nos restaurants équipés. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe Gur Kebab 🥙
Le 22/08/2021 à 20:07
Déçu 😞 commande prise déjà avec des erreurs pour retrouver dans le sandwich kebab bœuf du plastique a l'intérieur
Le 06/07/2021 à 00:12
Je suis passé ce midi avec ma femme et mon fils. Il manquait les frites dans les deux menues galettes kebab. De plus les tables son salle. J'ai demandé deux fois de laver la table. Après, quand on vous lave la table la femme, mais tout par terre devant mes yeux. J'ai halluciné sans gêne devant les clients. Après y a une fille qui était en caisse elle va aplatir le tas de déchets dans la poubelle sans gants. J'ai halluciné après elle à ramener les assiettes salle et réparti encaisser les clients sans se laver les mains. J'ai biens mangés, mais question hygiène vous revoir la propreté et votre équipe car commande son bâcler. Jetait pas le seul vous avez qu'à regarder les caméras vous verrez. Voilà mais sa ne donne pas envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important, comme pour la qualité de nos produits, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir rapidement. Cordialement Votre équipe Gur Kebab 🥙
Le 16/06/2021 à 13:27
Notre commerçant étant en vacances nous décidons d'aller au Gür de Petite Forêt et voici ce que mon mari a trouvé dans son maxi kebab poulet, c'est écœurant du cartilage et des plumes je pense 🤢🤮 Faites attention à vos marchandises !!! En tout cas nous n'irons plus. Préférez les petits commerçants aux chaînes de restaurations d'ailleurs je vous conseille L'original Food à Haveluy 👍🏼👍🏼👍🏼 super bon
Le 03/06/2021 à 18:00
Idéale quand nous sommes pressés pour l'heure du déjeuner le service y est rapide et de qualité pour un fast-food , le personnel y est sympathique et les assiettes kebab bien garnie , cependant j'ai pu constater que le nettoyage et la désinfection des tables entre chaque client n'était pas faite , dommage par les temps qui court. Une autre solution devrait être envisagée pour la restitution des assiettes car non jetables . On y retournera dans quelques temps quand l'envie de kebab nous viendra.....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cet avis !
Le 12/07/2020 à 22:33
le goût et top mais le kebab et très fin(un filet de viande et de pâte 10.40euro le menu galette xl... lol jai encor fin ..les frite pas de goût en plus elle son étouffé dans leur emballage inpossible de les mangers à emporter hygiène intérieur pas extra...
Le 30/11/2019 à 02:54
Bon personnel mais steaks hachés sec et peu goûteux. Les tables et chaises ne sont pas correctement nettoyés même après passage il reste de la salade sur les dossiers et les toilettes mon dieu, ils nous mettent tout de même du produit à disposition pour nettoyer mais c est vraiment pas propre. Dommage car n été pas comme cela auparavant , merci🤷♂️🤷♂️🙂🙂
Le 10/10/2019 à 13:14
Délicieux, attention super rapide, nourriture excellente, je suis tombé en amour avec une fille qui y travaille. 🖤💘
Le 19/05/2019 à 01:07
Nous faire attendre 25 minutes, (en pleine chaleur), pour rien !!! Honteux. Aucun respect des clients. Il y avais une dizaine de personne avant nous et une dizaine de vendeurs, mais ça traîne à croire que c'est fais exprès pour perdre du temps pour pas servir tout le monde. Je comprends que vous avez des heures de fermeture et le respecte mais vous aucun respect pour les clients !!! On arrive au borne, on éteint tout et on ferme le volets à notre nez !! Aucun professionnalisme. On attends 5minutes de plus avec 5 voitures derriere'.. Bref, déçu je n'irais plus jamais !
Le 12/10/2018 à 22:05
Je modifie mon avis de 5 étoiles il y a 5 ans... La catastrophe. Attendre au drive (au point de se faire klaxonner) pour encore attendre ma commande (n°102 ce jour) Dans laquelle une fois arrivé au travail je me rends compte qu'il manque la sauce et la boisson... Sans compter le livreur qui bloque le drive avec son camion hayon et la porte juste après le guichet 2....
Le 17/09/2018 à 12:37
Déçu au drive je commande un double burger, j'arrive sur mon site pour déjeuner et la un chickenburger vérifier votre commande à chaque passage.
Le 25/03/2018 à 16:10
Pas très propre ce jour là J'espère que ça ne va pas se dégrader d'année en année. Sinon le personnel est super et très agréable. Je recommande quand même
Le 05/01/2018 à 20:54
Bonne accueil qualité prix vraiment pas chère du tous je recommande
Le 20/08/2017 à 20:14
Excellent, service rapide ! On y mange bien pour pas trop cher et en plus niveau hygiène c'est top ! Contrairement aux kebabs habituels... Je recommande vivement !
Les autres restaurants
💬 Mon mari m’a ramené une galette sauce blanche , mon dieux c’était un réel bonheur , le choux rouge , la sauce blanche une dinguerie ! Vous avez comblé mon envie de femme enceinte !!!! Merciii pour cette régalade
💬 Parfait ! Fait avec amour . Parfait pour les grands mangeurs ! Cuisine maison . Allez y les yeux fermés....et avec l'appétit vous serez servis !
💬 Je vois quelques mauvaises critiques que je trouve infondé , probablement de la jalousie des concurrents ou autre !!!! J'ai très bien mangé et de plus ils sont vraiment super sympas à l'écoute du client J'ai passé ma commande par téléphone j'invite tout le monde à le faire ils sont vraiment très agréables ! Bonne continuation à vous
💬 Kebab de très bonne qualité, un des meilleurs de la ville (le meilleur ?) ! Sans compter les burgers 😁 sa très bonne réputation est méritée.. Je recommande vivement, produits de qualité, amour du métier. A essayer 👍🏼👍🏼👍🏼 Always the best ☺️ Parfois victime de son succès, je vous invite à commander par téléphone à l'avance ou de passer en début de service. 😊
💬 J'ai commandé un sandwich poulet ( escalope chez pas trop ) je pense j'ai u un panini poulet a la place mais pas sur ??! Mais bon je cherche encore le poulet avec le peu de viande dans le sandwich
💬 Bonjour Il faudrai être plus généreux sur la viande dans les tacos! La proportion de frite est beaucoup trop élevée par rapport à la viande… on a l’impression de manger une galette de frite Le kebab est très bon
💬 J'y suis allée une deuxième fois histoire de soutenir ce commerçant vu le peu de clients qui y passes ( de mon point de vu ). Tout laisse à désirer ( fraicheur des viandes, des légumes, etc ... ). Un sandwich 8€ me faisant facturer 9€ en toute connaissance de cause donc je suis un client qui venait pour soutenir ce restaurant et qui repart avec de l'argent en moins. Prendre 1€ , 2€ , etc... de plus par clients je trouve pas ça correct. Bon courage pour la suite.
💬 Je recommande les Kebabs et les assiettes sont copieuses,nous avons jamais été déçus.
💬 Vendeurs agréables mais notre premiere experience n'a pas été digne d'un restaurant professionnel . -un menu entier oublié - toutes les frites des menus étaient sans sel -conditionnement des sandwichs non hygiénique ( aluminium non refermé avec sandwich à moitié apparent au contact des autres aliments du sac ) - fermeture 30 min plutôt ( dédommagement impossible ) Difficile de comprendre la raison de cette négligence alors qu'il y a 4 établissement de même type à moins d'un 1 km . Le service est donc très certainement à revoir .
💬 Toujours le sourire. La cuisine toujours bonne et généreuse. Toujours le petit + , on avait pris des mezzanine stick on a eu des frites en + pour accompagner. Gardez votre sourire c'est toujours un plaisir de manger chez vous !!