📌 30A Cr Honoré d'Estienne d'Orves, 13001 Marseille
💬 44 Avis
Le 26/10/2023 à 20:59
Très déçu ! Je commande un steak saignant il arrive plus qu’appoint et avec des frites pas cuites. C’est inadmissible !!! En plus d’un service à la limite du désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas répondu à vos attentes. Votre opinion est extrêmement importante pour nous et nous prenons tous vos commentaires très au sérieux. Nous sommes très attristés d'apprendre que notre produit vous a déçu car cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous avons récemment changé notre carte et nos recettes et votre expérience gustative est loin de nos attentes en terme de rendu. Sachez que nous mettrons en place des actions correctives et ferons le nécessaire pour garantir la qualité de nos produits à l'avenir. Encore merci pour votre précieux retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. L'équipe du Grill
Le 20/09/2023 à 11:14
Un Régal au grill des halles Je tiens à partager mon expérience récent, un endroit vraiment incroyable pour les amateurs de burgers. Délice Cuisiné avec Soin
Réponse du propriétaire :
Wow ! Merci Pierre pour ce gentil commentaire, en espérant vous voir prochainement. Belle journée à vous
Le 17/09/2023 à 14:10
Honteux, après plus d’une heure d’attente pour un simple plat, le serveur m’indique qu’il est prêt sur le comptoir depuis un certain temps. Je suis allée les voir à plusieurs reprises. Aucune excuse de leur part bien évidemment : »ah oui j’ai oublié la commande ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes sincèrement désolée pour l'attente que vous avez eu au Grill et le manque de communication. Nous avons beaucoup d'affluence les heures pleines et le week-end, ce qui augmente considérablement le temps d'attente. Cependant il était de notre devoir de vous prévenir et ça n'a pas été fait. Nous mettons actuellement en place un système de biper pour éviter ce type de désagrément. Je vous souhaite une bonne journée.
Le 08/09/2023 à 14:21
Merci pour l’accueil et le repas très copieux. Votre équipe est très sympathique, au plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir :)
Le 07/09/2023 à 15:35
le personnel est à l'écoute, souriant et professionnel et j'ai adoré mon burger, très copieux et généreux, viande parfaite. mon épouse a dégusté des Gambas et s'est régalé. très bel endroit en plus. je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible
Le 25/08/2023 à 23:13
Un burger tres tres bon et gourmand ! Merci, je recommande
Réponse du propriétaire :
Même nous on s'en lèche les doigts. Merci :)
Le 25/08/2023 à 23:08
Un burger excellant et servi avec le sourire ! Bel endroit, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre pour ce gentil commentaire
Le 25/08/2023 à 23:07
Cuisine excellente, accueil convivial, Service impeccable ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Le combo gagnant, merci Caroline :)
Le 23/08/2023 à 13:28
En vacances une semaine sur Marseille j'ai passé la quasi totalité de mes repas au Grill des halles L'accueil est parfait le personnel est au petit soin et la cuisine est succulente, spéciale dédicace au cuistot moustachu un amour Je recommande les gambas grillées,le tartare,les burgers tout en fait !! Vous pouvez y aller les yeux fermés À très bientôt !☀️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Orphée, nous sommes ravis d'apprendre que le Grill vous ait accompagné durant vos vacances. En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour
Le 15/08/2023 à 22:09
Une excellente surprise pour un burger cheese & bacon, les frites à la fois moelleuses et croustillantes, une viande cuite parfaitement et un pain maison exquis. Mon ami à lui préféré des plats de la mer : poulpe grillé et gambas flambées excellentes aussi.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Martin pour ce commentaire valorisant :)
Le 02/08/2023 à 10:25
Un burger au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Virginie
Le 27/07/2023 à 11:04
j’ai récemment découvert ce restaurant situé aux grandes halles du vieux port. L’expérience culinaire est au top, la qualité de la viande est parfaite, rien à redire sur le personnel et la qualité du service. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Hugo, nous mettons tout en oeuvre pour assurer la meilleure expérience auprès de nos clients
Le 20/07/2023 à 22:17
Un moment agréable, une ambieuse chaleureuse et un repas copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ! L'équipe du Grill
Le 19/07/2023 à 21:32
A FUIR La personne qui a pris notre commande à passer plus de temps à discuter avec quelqu'un qui se trouvait de l'autre côté du comptoir et qui a priori ne faisait pas partie de l'équipe. Il ne nous a même pas regardé. Nous avons été obligé de l'interpeller afin qu'il se rappelle qu'il était au travail. puis après avoir touché la caisse sans gants il a touché la nourriture sans se laver les mains et sans mettre de gants. Chacun ici touche la nourriture sans gants, sans se laver les mains clairement. Un des pseudos cuisinier a ouvert un sachet avec ses dents devant tout le monde sans que ça ne le dérange outre mesures . Il existe une règle incontournable en restauration : HACCP peut être devriez vous en prendre connaissance... Nous avons pris un hamburger et des tacos et franchement c'était mauvais Nous étions déjà venus et avons pris des crevettes qui n'étaient pas cuites. Pour le moment cet endroit est A FUIR. Petit message au patron vous devriez engager des cuisiniers professionnels. vous perdez de l'argent à travailler avec des amateurs sales et peu respectueux des clients. Le minimum serait de me rembourser que je puisse aller au mac do. Ils font du mauvais mais il ont le sourire eux et se lavent les mains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris votre commentaire très au sérieux et mettons en place des actions correctives sur tous les points que vous avez abordés. Nous venons également de changer de carte récemment. Nous espérons donc vous revoir bientôt chez nous pour vous prouver notre engagement envers votre satisfaction. Encore merci pour votre précieux retour. L'équipe du Grill
Le 19/07/2023 à 17:21
Service même à la dernière minute super sympathique et chaleureux!
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe du Grill
Le 18/07/2023 à 11:25
Le burger au Grill des Halles est une agréable surprise ! La viande est savoureuse et bien cuite, ce qui ajoute une touche de gourmandise au repas. Le pain, bien moelleux, s'accorde parfaitement avec les ingrédients, créant un équilibre de saveurs appréciable. L'ambiance du restaurant est conviviale, et le personnel accueillant. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment au Grill Les Halles et je recommande leur burger à ceux qui cherchent une option savoureuse et satisfaisante sur Marseille !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. L'équipe du Grill.
Le 15/07/2023 à 14:21
Équipe chaleureuse bonne ambiance des viandes de qualité je le recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. L'équipe du Grill
Le 12/07/2023 à 13:36
Burger délicieux servi par une équipe en forme, toujours au top! On reviendra 😄
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir alors ;) L'équipe du Grill
Le 04/06/2023 à 17:35
J'ai très bien noté la pizzeria qui se trouve dans les mêmes halls, on ne peut donc pas dire que je ne note que pour critiquer. J'ai pris un hamburger avec deux steaks hachés et du bacon et des frites pour 15€ environ. Et je peux dire que le hamburger était très mauvais, sûrement le plus mauvais hamburger de ma vie, si on exclut les hamburgers cuits au micro onde, et encore. La viande était tellement cuite, qu'on aurait dit qu'elle était bouillie, un comble pour un restaurant qui s'appelle Le Grill. Même chose pour le bacon. Et elle n'était pas salée. C'était insipide. C'est bien simple, j'ai mangé la moitié du hamburger et mes frites. J'arrête les commentaires là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez pu avoir au Grill. Nous prenons bonne note de votre retour que nous remontons en cuisine afin d'améliorer la qualité de nos burgers et vous offrir la meilleure expérience possible.
Le 31/05/2023 à 22:27
Je suis venu à cet endroit la semaine dernière, c'est un bon endroit, des gens sympas à la réception et la nourriture était vraiment bonne ! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci Iris, nous donnons toute notre énergie en proposant des produits de qualités et faits maison et nous sommes heureux de votre retour. A très bientôt aux Grandes Halles :)
Le 31/05/2023 à 19:31
Une équipe accueillante qui proposent de bons plats. Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fabien pour ce commentaire plein de bonne énergie. Pppssttt, notre carte change très prochainement, n'hésitez pas à venir la découvrir ;)
Le 31/05/2023 à 17:43
Très bonne expérience, équipe au top 🦾
Réponse du propriétaire :
Et commentaire au top. Merci pour votre retour :)
Le 31/05/2023 à 00:09
Très sympa, leurs frites sont très bonnes !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. En espérant vous revoir :)
Le 30/05/2023 à 21:55
Je comprends bien que pour vos serveurs Hommes, la vue d’une jeune femme peuvent leur faire perdre tous leurs moyens, et ce sentir un brin intéressant aux yeux de celle ci mais un minimum servez vos clients dans l’ordre d’arrivée surtout s’il s’agit de 3 burgers et d’une assiette de panisse. Sinon la nourriture est correct, juste un manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril ! Merci de nous partager votre expérience, cependant nous sommes plutôt surpris par son contenu. Nos clients sont servis par ordre de commande, le favoritisme selon l'identité de genre et / ou la couleur de peau ne fait pas parti de nos valeurs, ce type d'agissement est par ailleurs sanctionné. Nous ferons néanmoins une remontée à nos équipes pour ne pas que ça se produise. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement
Le 06/05/2023 à 23:12
Pain : pas bon, trop cuit, et surtout dur Viande : trop cuite, une semelle… Frites : pas de sel 30 min d’attente (10/15min annoncées) Ah oui et investissez dans un bipeur ça sera mieux que de voir 10 mecs alignés devant votre stand à attendre. Mauvaise orga, les burgers attendent devant nous au froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mael, Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez pu avoir au Grill. Nous prenons bonne note de votre retour que nous remontons en cuisine afin d'améliorer la qualité de nos burgers et vous offrir la meilleure expérience possible.
Le 06/05/2023 à 22:24
The worst hamburger of my life Il peggior Hamburger della mia vita Le pire burger de ma vie!!!! Der schlimmster Hamburger meines Lebens Une seule étoile car on ne peut pas en mettre 0. Une heure d'attente pour 2 burgers immangeables : le pain de mauvaise qualité et sec ; la viande était trop cuite, donc sèche et sans gout, on aurait dit du chewing gum. Le fromage était FROID donc pas fondu, le rosty hyper cuit, voire cramée et sans saveur, dans le burger raclette de ma compage il n'y avait pas de fromage (!!!), En revnche le tout était bourré de moutarde hyper forte et de vinaigre (c'était d'ailleurs la seule saveur présente) . Cerise sur le gâteau: frites froides, cassée et bien entendu totalement insipides. On avait du mal à avaler tellement c'était sec et sans goût. On a mangé uniquement pour ne pas gaspiller l'argent dépendu, car en plus c'est très cher!!!! Bref, on ne reviendra plus jamais et on vous conseille également de passer votre chemin!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raffaele, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience, nous sommes sincèrement désolés que nos burgers n'étaient pas à la hauteur. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous faisons remonter l'information à notre équipe afin que ça ne se reproduise pas. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de nos produits, la viande est hachée sur place chaque matin pour vous offrir les meilleurs saveurs possible. Nos buns et nos sauces sont également faits maisons. Nous serons heureux de vous revoir en espérant que vous nous donnerez une seconde chance. Concernant la traduction de notre texte, nous faisons confiance à Google pour s'en occuper.
Le 06/05/2023 à 14:47
Et encore 1 étoile c’est trop ! J’ai attendu plus d’une heure pour un Burger. Ils sont dépassés assez rapidement. Une bonne remise en question de votre organisation arriverai à point nommé. Ils donnent les commandes aux premiers venu aucune excuse. Le principe des halls je tiens à vous le rappeler c’est commander différents plats et manger en même temps. Encore une belle image de Marseille et ça belle organisation. Un marseillais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Nous sommes désolés que l'attente ait pu nuire à votre expérience au Grill, nous prenons en compte votre retour que nous n'hésiterons pas à faire remonter. L'image de Marseille c'est avant tout la diversité, le partage et la convivialité, valeurs que vous retrouvez au sein des Halles. Et comme tout ne pas être parfait il s'avère parfois que ça puisse manquer d'organisation, mais promis nous travaillons dessus.
Le 01/05/2023 à 14:09
Très déçu des burgers. Le bun est sec, la viande surcuite et sans aucun goût, le bacon pas assez cuit. Et le pire c’est le serveur qui se lèche deux fois les doigts en préparant les burgers. Aucune notion d’hygiène. À éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour, nous sommes navrés de savoir que notre burger ne vous ait pas satisfait, nous prenons en compte votre expérience afin de nous améliorer. Concernant l'hygiène, nous sommes très étonnés par vos écrit, l'équipe présente sur place est sensible au notion de propreté et à cheval sur le protocole. Elles disposent de gants pour réaliser les plats, sans ça aucun aliment ne peut être touché. Nous remontons malgré tout l'information pour que ce geste ne se produise pas.
Le 01/05/2023 à 07:20
J'aurais du regarder les avis finalement. Venant en famille sur ce foodcourt marseillais par bouche à oreille nous en repartons très déçu essentiellement à cause du Grill. Rapport qualité prix médiocre, près d'une heure pour avoir 2 burgers, amabilité aléatoire en fonction de la tête du clients, sens du commerce inexistant. Comme par exemple lorsque qu'on fait remarquer que toucher la monnaie et faire le montage du burger en même temps est très limite niveau hygiène on vous propose gentiment de vous rembourser si vous n'êtes pas content. A fuire quoi... d'ailleurs niveau burger juste à côté il y a de quoi faire et des trucs bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes désolés que le Grill ait pu participer à votre mauvaise expérience aux Grandes Halles. Le manque de structure à la militaire que vous reprochez ne fait pas partie de notre politique, l'ambiance se veut familiale et conviviale où même la journée d'appel n'est pas demandée. Nous prenons à coeur votre retour que nous remonterons à nos équipes, nous espérons malgré tout vous revoir.
Le 30/04/2023 à 16:19
Organisation à revoir. Vous payez et vous attendez votre tour. Les tickets se mélangent. Si vous avez 1h à perdre pour une commande de tentacule frite, n’hésitez pas. En ce qui me concerne je n’y retournez pas. J’ai passé 2 commandes. L’une était prête au bout d’une heure, l’autre pour des sèches persillade sans persillade (car il n’y en avait plus) venant d’être lancé. Résultat vous mangez un plat en 5mn très énervé car vous avez attendu une plombe. Et on vous dit après l’attente si vous n’êtes pas content on vous rembourse et vous revenez plus tard pour repasser votre commande. De quoi énerver d’avantage le chaland.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes sincèrement désolés que l'attente ait pu détériorer votre expérience au sein de Grill. Il est vrai que le flux de personnes s'avère important aux heures de pointes et nous nous efforçons de vous servir dans les meilleurs délais. Le fait que vous ayez attendu une heure ne fait pas parti de notre politique et nous vous prions de nous excuser à ce sujet. En espérant vous revoir.
Le 11/04/2023 à 21:05
Burger pas cuit et sans saveur particulière, déçu vu le prix ! Service (trop) rapide. Très bonnes frites par contre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je vous remercie pour votre retour, nous sommes navrés que notre burger n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons à rendre l'expérience client la plus agréable en proposant des burgers de qualité, avec une viande française haché sur place tous les matins. Nous prenons en compte votre retour et espérons vous revoir malgré tout.
Le 17/02/2023 à 10:05
Merci beaucoup pour l'accueil, les serveurs sont au top ça fait plaisir ! Les frites et les panisses y sont excellentes
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe du Grill
Le 08/01/2023 à 15:21
Tout simplement déçu. Nous nous sommes arrêté à ce stand pour manger des burgers maison, et nous nous sommes retrouvés avec du pain de supermarché. Les produits ne sont pas de qualités, ce qui en fait un très mauvais qualité prix. De plus, le service est très lent et le serveur était désagréable. Je ne conseille pas de s’y arrêter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre retour. Cela nous permet une remise en question question quotidienne afin de vous servir au mieux. De plus votre regret est tout à fait justifié dans la mesure ou ce jour là, ce n'est pas le Patato Bun artisanale utilisé habituellement pour nos burger qui vous a été servis ( problème de livraison de notre boulanger ), mais un Bun de moins bonne facture pour pallier le manque... et nos équipes auraient dû vous en informer lors de la prise de commande. Veuillez nous excusez pour le comportement de notre personnel de caisse, nous réalisons en interne des formations afin d'améliorer notre service client. Toutes nos excuses Et pour nous faires pardonner, nous vous invitons à revenir sur notre échoppe afin de vous faire déguster un burger en bon et dû forme. L'équipe du Grill des Halles
Le 08/01/2023 à 15:20
Burgers minuscules pourtant payés 15€. Ils n’avaient apparement plus les « vrais » pains et les ont remplacés par des pains minuscules qu’on pourrait acheter chez liddle. Je note d’ailleurs le dédain et la nonchalance de la personne à la casquette qui m’a servi. Très déçu. Mais le burger était bon avec des ingrédients de qualité tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et navré de l'expérience vécue chez nous. Nous prenons vos commentaire très au sérieux et avons depuis changé beaucoup de choses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous pour vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. L'équipe du Grill
Le 29/08/2022 à 15:02
Un hamburger à petit prix et excellent !! Accompagné de frites parfaites. leur bavette est aussi excellente, avec sa sauce chimichurri.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. L'équipe du Grill
Le 23/08/2022 à 15:28
Merci à Paola et son co-équipier pour ce super repas, la sauce chef est très bonne Et encore merci au chef pour son sourire ! A bientôt ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. L'équipe du Grill
Les autres restaurants
💬 Alors pour commencer nous arrivions à ce restaurants nous nous installons et attend plus de 40 minutes pour venir prendre notre commande un fuze tea de 250 ml au lieu de 330 pour 4 e et un diabolo à 4.20 plus cher que le fuze tea à précisé ma carafes et aussi à réclamer un serveur sans sourire et pas du tt agréable ensuite on a encore attendue des dizaines de minute des clients arriver après nous sont partie sans consommer tellement l'attente était interminable je ne recommande pas du tout
💬 Accueil chaleureux avec le sourire. Cadre agréable places à l'intérieur et l'extérieur avec chauffage +++ Assiette mixte avec les viandes succulentes préparées au feu de bois. Vraiment je recommande vivement avec l'approche de l'hiver c'est un grand plaisir 5 étoiles sans hésiter !
💬 Cuisine avec produits frais exclusivement Ne paie pas de mine quand on passe devant mais vaut le détour Poissons frais et salades repas sont vraiment excellentes Excellent choix de glaces
💬 Bonjour, Devant ce restaurant dont la pub a ete fraichement refaites, ma femme et moi décidons de commander. Nous avons commander 2 kebab. Je le vois les préparer avant même de lui dire les sauces et la composition. Monsieur a trouvé l'excuse: " 80% des gens commandent la sauce blanche" Arrivé à la maison nous découvrons 2 speudos kebab dans un emballage approximatif. Nous sommes surpris de trouver des tortillas à place du pain normal qui éa eté pourtant mentionné lors de la commande. Ce n'est pas fini, il se trouve que nous nous retrouvons avec des blocs de viandes immangeable et en plus de cela pas cuit. Nous décidons d'appeler avec bienveillance le restaurant. Nous tombons sur un homme hautain et incomprehensif. Il propose, par agencement ,un remboursement. Nous refusons car nous voulions juste l'informer de ces incidents afin d'améliorer sa qualité pour ses prochains clients. C'est malheureux mais nous n'y retournera pas.
💬 Très bonne quantité et qualité pour le prix. L’île flottante un peu trop grande, impossible a finir 😄 Grand chien accepté 👍🏻
💬 Nois avons passé un bon moment Les Brochettes, les mabawa et les accompagnements (banane, patate, manioc,...) ainsi que le service sont très bons. Possibilité de réserver, de pré commander ou de se faire livrer. Un endroit à recommander sans hésiter
💬 Premier essai aujourd'hui et c'est très bon, copieux et le menu à 9€ est hors compétition. Le poulet est savoureux et le riz tieb très agréable. Le service est ultra rapide et 15 minutes après la commande le temps que je retourne au bureau c'était encore chaud. Très bon plan, j'y retournerais.
💬 Meilleur kebab de Compiègne, j’étais de passage, je recommande sans hésiter, viandes de qualité, excellent rapport qualité prix, équipe sympathique, à bientôt l’équipe !
💬 Bon restaurant avec un personnel accueillant et très chaleureux très bonne la restauration vraiment à conseiller
💬 Ça me rappel les resto charbi du bled. Ok c'est bon, c'est pas cher. Mais alors l hygiène... Avec un peu de sérieux ya moyen d'en faire un truc sympa, c'est si difficile de nettoyer ou payer une femme/homme de menage 2h tout les soirs ?