📌 4 Av. des Belges, 13100 Aix-en-Provence
💬 647 Avis
Le 22/08/2023 à 22:56
J’étais une très bonne cliente de ce resto. Jamais déçu, sushis toujours très bon, service à table correcte et commandes respectées jusqu’à la dernière… Commande prévue pour 20h30, 21h30 tjrs rien, on me tourne en bourrique au téléphone, ma commande fini par arrivée à plus de 22h, le livreur était exténué et fini par m’avouer que ma commande a été zappé et qu’il se retrouve à me livrer en dehors de ses heures de travail pour rattraper l’erreur de ses collègues… J’avais demandé des cali sans mayo, on m’a mis de la mayo, du saumon cuit, je reçoit du saumon cru… je n’ai donc pas manger mon repas si attendu… J’appelle le lendemain pour signaler que ma livraison n’était pas la commande que j’avais passé en faisant abstraction de l’heure à laquelle j’ai était livré. Réponse: dsl pour le saumon par contre pour la mayo c’est fini on change plus la recette. De 1 fallait le dire avant, de 2 les enseignes de sushis ne manquent pas sur Aix vous ne me verrai plus.
Le 04/08/2023 à 13:08
PLANET SUSHI A AIX A FUIR ❗️❗️ Je me rends dans ce magasin de sushi en 2022, je n'y ai jamais mis les pieds, je ne sais pas comment ça marche (menus,etc...). Il n'y a qu'une jeune dans le magasin, je lui dis que c'est la première fois que je viens ici, elle me regarde mal et me réponds ok et va faire ce qu'elle a à faire, je prends sur moi et lui demande si je peux manger sur place, elle me réponds d'un air hautain que je ne peux pas car elle vient de mettre les tables et que c'est pour les clients. Je lui dis d'accord et je repars. MAIS PARDON??? SI JE NE SUIS PAS UNE CLIENTE JE SUIS QUOI ALORS ?? MAIS J'HALLUCINE C'EST QUOI ÇA ?? Si vous reconnaissez cette serveuse virez là car elle ne fait et ne fera que faire fuir les clients. J'y retourne en 2023 car je passais par la, je tombe sur un jeune très gentil qui m'explique qu'on peut choisir deux accompagnement avec les sushi en menu, alors que je pensais qu'on payait uniquement pour les sushi, ce qui m'a rassuré sur le prix de vos produits. Alors svp, virez moi cette serveuse mais ne mettez pas un coup de pression à ceux qui ne le méritent pas . Merci
Le 28/06/2023 à 22:48
D’habitude je suis toujours satisfaite par ce restaurant qui propose un bon rapport qualité prix et un service aimable. Cependant cette fois-ci, une fois la boxe ouverte, une odeur très acide et désagréable s’en dégage , le saumon était avarié. J’ai essayé de goûter un morceau et mes doutes se sont confirmés… Étant étudiante, ce genre de repas est un luxe pour moi et cela m’attriste fortement de devoir jeter 15€ à la poubelle….
Le 09/06/2023 à 19:17
Service rapide et adorable serveur très adorable aussi 😀
Le 24/05/2023 à 13:54
Portions ridicules pour le prix. Riz sec à la texture dure. 2 étoiles pour la fraicheur des sashimis
Le 14/04/2023 à 21:31
Alimentation japonaise de qualité comparable à ce qu'on peut trouver en grande surface (Carrefour, Casino...), c'est-à-dire très moyenne et limite industrielle. Mieux vaut payer un peu plus pour une cuisine traditionnelle digne de ce nom avec des ingrédients de qualité, ce n'est pas ce qui manque sur Aix.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes surpris de votre commentaire car nous n’avons aucunes traces de votre passage dans notre restaurant . Permettez nous de douter de votre bonne foi quand le même jour et à la même heure vous gratifiez de 5 étoiles sur Google, un restaurant non loin de chez nous ! Bonne journée
Le 13/04/2023 à 21:29
J’adore leurs produits et particulièrement les sashimis de saumon, ils sont épais comme il faut. Mes sashimis préférés !
Le 05/04/2023 à 22:00
superbe expérience, la serveuse était très accueillante et très souriante
Le 04/04/2023 à 18:15
Sushis mal faits et de mauvaise qualité et service très décevant. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, Adrien
Le 14/03/2023 à 20:34
Au moins le coca ne m'a pas déçu... Quoique, son prix m'a refroidi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes heureux de vous savoir rafraichi, même sans votre boisson. Plus sérieusement, nos prix de boissons sont alignés avec les autres distributeurs de la région ainsi que nos concurrents. Bien cordialement, Planet Sushi Aix
Le 14/03/2023 à 20:27
Service rapide, mais c'est normal il suffit de décongeler les produits (de super u je pense). C'est cher, incomplet, pas sympa, pas beau, pas bon ... Bref j'ai l'impression j'étais au McDo du sushi (sauf qu'aux moins ils ont des sauces ...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service rapide. Notre équipe oeuvre pour satisfaire le plus rapidement vos commandes avec des produits frais livrés du jour. Ces livraisons proviennent de nos propres ateliers ou de fournisseurs professionnels et non de la grande distribution. Nous seront ravis de vous accueillir un service dans nos cuisines pour vous garantir notre qualité de production. Par ailleurs, votre commande ne semblait pas incomplète lorsque notre équipe en salle est venu à votre table pour vous demander comment se passait votre repas. Bien cordialement, Planet Sushi Aix
Le 11/03/2023 à 03:30
La qualité des produits est très bien et de toute fraîcheur. Le service est lamentable, le temps d'attente de 40 minutes pour un plat à emporter est inexcusable dans ce type d'établissement
Le 22/02/2023 à 21:29
service épouvantable ce soir .... il est 20H je commande pour 21H ... j'appelle, on m'explique que le livreur est au Tholonet et qu'il va me livrer après ... mais que je dois patienter encore environ 30 minutes ! je peste un peu , elle me répond qu'il y a du trafic que la réservation sur internet a fait une erreur sur l'estimation de l'heure !!! très mécontent irrespectueux total à aucun moment je n'ai entendu des excuses, pas très agréable Parfois il faut savoir s'excuser et accepter que l'on ne peut pas toujours être bon mais avoir de l'aplomb et ne pas se remettre en cause ça c'est un très mauvais service clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour LUDOVIC, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous prenons en considération votre commentaire, et nous le transmettons au directeur du restaurant afin que cela évite de se reproduire à l'avenir. En espérant vous revoir. Bonne journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 21/02/2023 à 16:16
J ai adorer cuisine bonne et prix correct
Le 29/01/2023 à 21:05
Si j’aurais pu mettre zéro étoile , je l’aurais fait. Je trouve scandaleux qu’aujourd’hui après avoir payer près de 30 balles une commande hors frais de livraison Deliveroo se retrouver avec une boisson en moins facturée la bagatelle de 3€ la san pellegrino et se retrouver avec la moitié des sushis qui n’était pas les bons . Donc j’emm*rde planet sushi et ses incompétents, aller prendre l’argent de quelqu’un d’autre...
Le 27/01/2023 à 20:08
Ce sera notre dernière commande chez planet sushi. Même si nous apprécions leur sushi, nous sommes consternés par le service. Plus d'1 heure d'attente lors d'une commande sans aucune excuse ni geste commercial. Ce soir notre commande était incomplète et bien sûr impossible de les contacter....! 🤨
Le 20/01/2023 à 19:23
Ne vaut pas le prix. Ramen naruto avec 1 oeuf mollet pour 14,90€ mais il s'agit en fait d'un oeuf dur. 8 sashimi mix rikiki ( les tranches ont été coupées en 2 - donc en fait 4 tranches à 9€). Je n'y reviendrai pas.
Le 17/01/2023 à 18:03
livraison beaucoup trop longue! Compter 1h30 de livraison c’est juste abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé pour l attende Problème de scooteurs Geste commercial pour votre prochaine commande En espérant vous revoir prochainement et vous satisfaire Cordialement Planet sushi Aix
Le 05/01/2023 à 19:48
Bonne expérience à planet. Un serveur tom au top du top qui m’a très bien conseillé et qui était très serviable, demandé le vous ne pourrait qu’être ravi du repas ! Les sushis sont très bons et l’attente est correct.
Le 29/12/2022 à 21:07
produits de qualité et personnel arrangeant! Je m étais trompé sur ma commande en ligne et je les ai appelé pour savoir si je pouvais modifier celle ci. En allant récupérer ma commande, celle ci a été modifiée comme je le souhaitais, merci pour votre service !
Le 28/12/2022 à 21:52
Je n’ai jamais été déçue par planet sushi ! Les prix sont largement accessibles au vu des sushis qui sont normalement très chers (les menus midi à 12euros sont assez consistants et pour tous les goûts). J’ai juste été déçue par les desserts (sushis sucrés), mais ici c’est une question de goûts. Parfois, en commandant sur internet, les délais peuvent être plus longs que prévus, il faut alors faire attention à ça. Sinon je recommande grandement planet sushi qui est une valeur sûre au niveau du rapport qualité-prix!
Le 17/12/2022 à 18:52
Très déçue sur la présentation 👎 inexistante Brochettes boeuf fromage servies même pas décongelée....
Réponse du propriétaire :
Désolée de cet incident . Notre soucis est de satisfaire notre clientèle alors je vous invite à nous rappeler et nous serons heureux de vous offrir en retour le plat correctement t préparé . Planet sushi
Le 18/11/2022 à 23:07
Toujours au top rien a dire. Nous sommes des habitués et nous n’avons jamais eu de soucis. Bon relationnel, les délais sont respectés, et c’est bon ! Merci à vous 🙏🏼☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 11/11/2022 à 09:55
Délai de livraison infernal, les plats arrivent toujours avec au minimum 45 minutes de retards et froids.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Adrien
Le 29/10/2022 à 14:46
Client depuis longtemps, je suis choquée par l'augmentation de prix qu'il y a eu récemment et en plus la quantité a énormément baisse (10 sushis de moins) pareil pour la qualité, riz et saumon pas du tout frais....et équipe pas du tout à l'écoute. Bref restau fort déconseillé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 25/10/2022 à 20:08
Équipe sympa . Et commande prête à l heure. Plus qu à déguster
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurent, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Adrien de l'équipe Service Client
Le 17/10/2022 à 20:39
Livraison parfaite, le livreur m’a apporter ma commande jusqu’a devant mon service à l’hôpital car je suis alité tout en restant agréable. Les produits était frais et de qualité. Très surprise de la salade de fruit où tout lés fruit était bon et frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 29/09/2022 à 11:01
vaisselle sale. edit: nous sommes revenus et nous avons constaté que cela a été corrigé et que la propreté s’est nettement améliorée ☺️
Réponse du propriétaire :
Cher paola, Nous sommes à la fois étonnés et sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de cet incident afin qu’il ne se reproduise plus. Bonne journée, L’ équipe Planet Sushi
Le 10/09/2022 à 23:23
Service catastrophique dans l’ensemble, surtout par une jeune femme. La qualité de la nourriture laissait également à désirer. Payer une fortune pour ça est vraiment honteux. Nous y sommes allés sur les coups de 18h30, on se serait cru dans une gare tellement il y avait de passage et de bruits désagréables. Nous avions l’habitude de souvent venir dans ce restaurant avant le Covid, mais depuis peu le service et la qualité ont vraiment chuté, mais bizarrement les prix non, ils ont même fortement augmenté ce qui est scandaleux pour ce que vous avez comme service. Ce n’est pas quand on vous balance « je vous l’offre, vous ne payerez pas » au client, qui d’ailleurs ne l’a certes pas payé mais ne l’a pas touché/mangé non plus.
Le 09/09/2022 à 20:40
Nous commandons régulièrement la bas et nous ne sommes jamais déçu, ni de la qualité ni de la livraison qui est toujours à l'heure
Le 08/09/2022 à 19:18
Hellooo 🥰 juste pour vous dire que nous venons régulièrement déjeuner chez vous & c'est toujours un régal 😋 nous adorons votre plateau de 24 makis & quel plaisir côté papilles 🍣 continuez ainsi & nous recommandons cette adresse inégalée sur Aix 👌🏻 bon appétit & à bientôt ...
Le 07/09/2022 à 13:19
J'ai bien mangé cependant la vaisselle était mal lavée à notre arrivée, j'ai du échanger mon verre avec celui d'une autre table mais le verre n'était pas très propre non plus. Table sale également
Le 09/08/2022 à 22:32
Un peu déçue par ce que j'ai eu entre les mains comparé à ce qu'il est affiché a la carte. Des sushis frits qui arrivent avec des bouts d'oignons frits autour enfait.. Les California censé être enrobés de sésame n'en n'ont que quelques grains..pareil pour les herbes. Un peu cher Et les yakitoris un peu secs, mais une bonne sauce !
Le 25/07/2022 à 11:45
Un régal, une adresse à ne pas manquer si vous aimez les sushis et autres bons produits japonais, je recommande c’est excellent
Le 21/07/2022 à 18:19
Accueil pas chaleureux , sushi pas frais , ne fais attention au client. Personnellement après manger j’ai eu mal au cœur. De plus les baguettes puaient ce qui a contribué au mal de cœur. Je ne conseille pas
Le 17/07/2022 à 21:31
Un accueil Chaleureux par un jeune homme blond, une cuisine créative faite avec des produits frais, et un rapport qualité prix parfait. Je vous remercie pour ce repas très bon et pour le sourire et la sympathie de l'équipe. Je recommande sans hésitation.
Le 10/07/2022 à 18:00
Les sushis étaient super bons mais petit bémol pour les makis à l’avocat car les avocats étaient durs donc pas mûrs et ça gâchait le goût du Maki…
Le 22/06/2022 à 19:53
INADMISSIBLE. Commande passée via Deliveroo pour 2 personnes (malades), réception d’un seul plat, le second étant noté « en rupture » sur le ticket. À quel moment le resto ne nous appelle pas pour nous prévenir avant livraison comme tant d’autres ont pu le faire auparavant ? Proposer un remplacement, une annulation pour repasser une nouvelle commande, une solution pour que les 2 personnes puissent manger, bref, des solutions il y en a ! Ce resto est je m’en foutiste, c’est la deuxième fois qu’ils s’en contrefichent de leurs clients et ce sera la dernière. Imaginez vous faire servir un seul plat au resto pour 2 et vous entendre dire « rupture ! Pas possible de faire autrement. » On croit rêver ! Je ne me plains jamais d’ordinaire même quand c’est pas bon, mais là c’est juste INADMISSIBLE. Commandez et vous prendrez le risque de ne pas manger !
Le 16/06/2022 à 15:05
Super cool Le livreur est même venu monter jusque chez moi sans même m'appeler, extrêmement débrouillard, rarement vu ça dans un service de livraison
Le 02/06/2022 à 12:22
Accueil horrible, personnel qui fais la geul, insupportable, mal entretenu impression de déranger, très mal poli mais où nous somme ? Inadmissible je ne reviendrais plus jamais ici et je déconseille cette endroit ! Très très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Planet Sushi Aix
Le 27/05/2022 à 21:16
Une serveuse l'a refusé un menu enfant prétextant que je n'en était pas une!! Et ce menu je l'avais commandé pour ma nièce. Bien sûr Hé ne suis pas sensée partager ma vie privée.. Faut il en apporter les preuves? Je ba ge en plein Délire! Ce jour 27 mai 21h.
Le 20/05/2022 à 11:12
Super service et super qualité ! Des employés sympa qui vous accueillent avec le sourire et vous servent des plats de qualité ! Je recommande sans modération.
Le 08/05/2022 à 23:26
Avec mon copain, nous allons très souvent dans ce restaurant. Nous avons toujours eu un bon service et la nourriture semble très bonne. Cependant, aujourd'hui, nous sommes allés dîner là-bas et dès notre arrivée, les serveurs ne nous ont pas bien reçus. Elles font la tête, ne disent pas bonjour, s'approchent de la table à contrecœur, etc. Les serveurs étaient impolis et désagréables. Je ne peux rien dire sur le garçon, mais les deux femmes qui étaient là, en plus de donner un service médiocre, étaient très irrespectueuses. Franchement, nous avons été très déçus et avons décidé de partir. Les autres fois où nous y sommes allés, le personnel qui travaillait à l'époque nous a toujours très bien accueilli. Au lieu de cela, le nouveau personnel n'a aucun respect pour ses clients. Conclusion, le service est maintenant mauvais et je ne recommande pas cet endroit.
Le 08/05/2022 à 02:18
Très content d’avoir passé mes commandes sur le site samedi midi Livreur très sympathique et professionnel.
Le 24/02/2022 à 08:11
Aix sous la pluie c'est déjà exceptionnel ! Les produits étaient frais, le personnel très gentil et efficace. La note un peu chère mais poisson frais...
Le 23/02/2022 à 20:28
Comme d’habitude, je commande un plat tartare de saumon très bon mais cette fois-ci,le saumon était odeur désagréable .je n’ai rien mangé et tout jeté. J’ai vraiment déçu et vous avez perdu un client fidèle.J’espère que vous faites attention! Je ne commanderai plus. Bon courage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment desolé de cet incident ...La qualité ainsi que la fraicheur du poisson cru est notre priorité et ne doit être en aucun cas compromise. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à vous présenter au restaurant pour vous offrir votre precedente commande ou le repas de votre choix. Dans l'attente de votre visite, Cordialement, L'equipe Planet Sushi Aix
Le 17/02/2022 à 14:41
Sur place : 3/5. Points fort : l'accueil. Point faible : la salle est trop petite, on se sent à l'étroit. Commandes via le site internet : 3/5. Ce que je commande est toujours respecté. Cependant, le temps d'attente est parfois largement dépassé, raison pour laquelle je dois appeler pour savoir où ça en est.
Le 08/02/2022 à 22:13
Très bon service de qualité que ce soit au niveau des produits et au niveau de la livraison ! Makis, yakitoris, sushis excellents comme d'habitude Je recommande.
Le 05/02/2022 à 12:00
Personnel sympathique et cuisine de bonne qualité à un prix correct. À recommander
Le 25/01/2022 à 22:21
J'ai commandé aujourd'hui, repas délicieux arrivé plus tôt que prévu aucun inconvénient en fait je n'ai rien d'autre à dire que merci !
Le 18/01/2022 à 10:29
Pas mal mais on peut trouver mieux pour des sushis. Les sushis sont généreux, plusieurs choix possibles de plateaux ou box. Prix un peu élevé mais c'est la mode du sushi. Attention a bien vérifier votre commande si commande a emporter, il y a toujours des erreurs :-(
Le 27/12/2021 à 13:19
A peine arrivée à Aix-en-Provence > direction Planet sushi.. LE TOP ! Dommage que vous ne vous trouvez pas aussi en Corse EXCELLENT !!!!!
Le 24/12/2021 à 20:53
La commande a mis du temps à arriver mais finalement tous c’est bien passer, toujours aussi satisfaite de vos produits, merci infiniment
Le 09/12/2021 à 17:11
Personne pour nous accueillir. Un temps d'attentes trés long. 15 sushis pour 16 euros. Nous avons du voler les sauces et l'eau sur la table des voisins... Le cream cheese coller sur le couvercle de la boite et non pas aux sushis... Un sacrée doute sur la fraicheur du poisson au vu de sa couleur. N'y aller pas. Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé que votre experience chez nous se soit mal passée ... Nous allons prendre en compte vos remarques pour vous offrir une meilleure experience lors de votre prochaine venue. Nous nous interrogeons cependant sur la légitimité de votre commentaire plutôt virulent, du fait que vous avez poster au même moment, un commentaire élogieux sur la page google d'un de nos concurrent. Permettez-nous ainsi de doutez de votre bonne foi sur votre avis concernant notre établissement ... L'equipe Planet Sushi Aix
Le 10/11/2021 à 16:20
Nickel ! 👌 livraison soignée, 30 min en avance, livreur très agréable. AVANT je commandé via Deliveroo mais y’a pas photo je commanderai directement via le site maintenant !
Le 08/11/2021 à 12:34
Plus question d'y remettre les pieds ! Dommage c'était juste en bas du bureau... Très chers (mais bon ça c'est le côté japonais) mais surtout voleurs ! l'un de leur employé m' a fait un avoir sur ticket restaurant.. lorsque je l'ai présenté la fois d'après, une autre employée fort désagréable m'a clairement fait comprendre que c'était une erreur et que je devais m'assoir dessus...aucun remboursement (toute petite somme de 1,50€) mais une attitude déplorable ... A FUIR
Le 15/10/2021 à 07:10
Plutôt pas mal jusqu'à présent pour une chaîne de 🍣 mais ce jour déçus Commande à emporter de sushi dont les ingredients ont été changés et le thon un peu loucheque nous n'avons pas mangé... Du surimi partout sushi, maki, soupe. Erreur dans le ramen qui était fait avec des spaghettis et qui n'était pas celui commandé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Nous sommes également très surpris par certaines de vos remarques, dont le surimi et les « spaghettis » qui ne sont présents dans aucune de nos recettes. Merci de nous contacter via notre site web (https://www.planetsushi.fr/service-clients) ou à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution à cet incident. Dans l’attente de votre retour, Excellente journée, Service Client Planet Sushi
Le 21/09/2021 à 20:36
Assez mécontent de mon expérience chez planet sushi aujourd’hui :/ Le grand monsieur me fait remarquer que pour non présentation du pass l’amende s’élèverait a 8000€ pour le restaurateur et 135€ pour le client, outre la vérité de cette info je ne suis pas sûr qu’il soit utile d’en faire culpabiliser les clients.. je n’ai pas non plus envie de me le tatouer sur le front. Vient en suite l’attente, longue.. a en voir les autres tables arrivées après nous et servies avant on interroge une aimable serveuse qui file en cuisine pour que comme par magie nos plats apparaissent tout de même après presque 40 minutes d’attente. Finalement, un insecte était dans ma sauce sushi, et sortait de la bouteille préalablement mal étiquetée entre salé et sucré.. nous étions prêts à composer avec l’humeur des serveurs mais nous sommes à Aix et nous attendions quand même à un service à la hauteur.. ce n’est pas la première fois que nous patientons ici plus d’une demi h pour un oubli..ni la première fois qu’une expérience désagréable arrive dans cet etablissement nous ne reviendrons plus. Les sushis sont pourtant assez bons.
Le 14/09/2021 à 19:46
Samedi dernier (11 septembre 2021) nous avons commandé un Ramen Naruto à l'heure du déjeuner, nous avons tout mangé, en une demi-heure je me sentais tellement mal et j’ai commencé la diarrhée et puis j'ai vomi en public, heureusement j'ai trouvé une poubelle à vomir et j’ai été intoxiqué, hier mon mari est tombé malade comme moi (vomissements et diarrhée), il s'est intoxiqué et est tombé malade et a eu une forte fièvre de 39. Le médecin nous a dit qu'il ne pouvait pas inspecter car il devait avoir au moins 3 personnes s'ils sont intoxiques et nous sommes deux. mauvais service et attention n'était pas sympathique et tout retardé et attention pour la nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés par votre récit. Nous souhaitons pouvoir échanger avec vous afin d'obtenir plus d'informations et, si nécessaire, en informer nos fournisseurs. Pourriez-vous ainsi nous écrire à [email protected] pour que nous puissions continuer cet échange ? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, Planet Sushi
Le 20/08/2021 à 15:03
Commande reçue rapidement, livreur poli et aimable (avec un masque, merci jeune homme), poke bowl savoureuse
Le 30/07/2021 à 14:20
Service très rapide, très accueillant et les produits se mangent vraiment bien. Vous ne serez pas déçu.
Le 26/07/2021 à 14:29
Une équipe dynamique et sympa ! Des produits de bonne qualité, et niveau livraison c'est le top ! Petit bémol pour les prix appliqués.. Mais je recommande !
Le 24/07/2021 à 19:38
Très bon accueil et notre commande a été prêt assez vite et le sushi pas mal qualité prix
Le 11/07/2021 à 18:59
client très régulier pour leur sushis sans fantaisie qui conviennent parfaitement au palais de mes enfants, j'ai arrêté de commandé chez eux suite aux dysfonctionnement de leur site et leur refus de prendre en compte leurs défaillances. Pas de remise, et pas de point de fidélité quand on prend la commande au téléphone.
Le 03/07/2021 à 13:41
Les plats proposés sont variés et savoureux. Comme souvent à Aix bemol sur les prix malheureusement. Déjeuner en terrasse sur le trottoir c'est loin d'un cadre idyllique de la Provence
Le 01/07/2021 à 18:28
Service très bien mais la bouffe est pas bonne... Dommage, cher pour ce que c est en plus... Première et dernière fois...
Le 16/06/2021 à 15:33
Très très bons sushis sur Aix, les livreurs sont rapides, le personnel est vraiment gentil et les sushis sont vraiment délicieux !
Le 11/06/2021 à 19:02
Commande en ligne pour 20h45 celle-ci était prête lorsque je suis arrivée. Au top et comme toujours cela était très bon.
Le 22/04/2021 à 18:07
Première commande, livraison de plat à peu près chaud, ce qu'il faut en sauce/gingembre/wasabi, correct mais sans plus. Deuxième Commande, livraison des plat froids, un malheureux sachet de gingembre et de wasabi pour 6 plats commandés. Je téléphone, pour signaler cela, et là, la personne me dit que c'est la première fois qu'on m'en a trop donné, et que donc c'était normal, que c'est un sachet par tranche de 10 euros, donc pour 35 euros de commande, un sachet de gingembre, un de wasabi, et une sauce. A noter que la quantité de riz accompagnant les plats est aussi divisée par 2 si vous prenez deux plats identiques, on vous colle tout dans une seule et même barquette. Je veux bien qu'on soit en récession, mais faut pas exagérer. Soutenir les restaurateurs, je veux bien, mais il y a des limites. Planet Sushi les a franchies. On comprend au contact de mon interlocuteur que la priorité de la franchise est de faire du profit sur le dos du client. Ni la qualité, ni la quantité. bref à éviter surtout si vous voulez manger.
Le 06/04/2021 à 10:29
La nourriture y est très bonne mais il manque tjrs quelques choses ds les commandes et malheureusement quand j'y vais en tenue de travail on me fait attendre comme si je n'étais pas un client ou pas la là plupart du temps (pb de personnel)
Le 04/04/2021 à 19:09
Toujours super ! Je commande depuis plus d'1 an et je me régale toujours, les produits sont de qualités et il y a beaucoup de choix ! Foncez les yeux fermés !
Le 21/03/2021 à 20:42
Bonsoir, je vous invite à ne pas laisser de pourboires via le site car une fois payé, le livreur ne se donne pas la peine de monter. 2E de pourboires pour monter au 5ème, je pense que c est bien payé, mais une fois payé d avance, ce n est plus le cas
Le 15/03/2021 à 18:16
Mon fils est venu avec plusieurs amis déjeuner chez vous , ils ont TOUS été malade au point de ne pas avoir pu aller en cours après !!!??? Je suis extrêmement surprise mais le minimum en sushi est la rigueur ds la fraîcheur, très en colère
Le 12/03/2021 à 21:17
Très bon mais délai d'attente assez long. (1h30 en moyenne sur plusieurs commandes faites)
Le 10/03/2021 à 09:44
Les produits sont frais et de qualité et la livraison est ponctuelle. Gros bémol cependant, sur 4 commandes passées aucune n’était complète ou exact.
Le 25/02/2021 à 21:27
Toujours excellent, livraison parfaite et service au top !! Merci beaucoup pour les petites attentions (mot, emballage...), Manon a été ravie !!! Et joyeux anniversaire à la personne que j'ai eu au téléphone ! Nous ne manquerons pas de revenir !
Le 11/01/2021 à 08:28
Staff professionnel et aimable !!! Produits de qualité et toujours aussi bon. Livraison efficace et à l'heure. Je recommande sans hésiter
Le 09/01/2021 à 12:50
Si la qualité des produits et la variété de plat est au rendez-vous, il n’en n’est rien de la livraison. En effet, si c’est pas trop tôt c’est trop tard. Je suis navrée du service livraison, mais aussi du gérant qui n’a même pas proposé de geste commercial alors que le livreur avait 40 minutes de retard. Hier c’était la goute d’eau qui a fait débordé le vase, dommage parce que les produits sont bons, mais je ne commanderai plus chez eux.
Le 03/01/2021 à 20:09
Merci c était très bon et très bien servis ! J ai bien apprécié mes sushis avec ma fille .... donc je vous remercie à bientôt j’espère .
Le 26/12/2020 à 20:43
Je mets 1 étoile car on ne peut malheureusement pas en mettre 0 ce qui correspondrait mieux avec le niveau du service. Je ne pensais meme pas qu’on pouvait aussi mal servir alors que c’est juste de l’emporter, accueil niveau 0, des serveuses sur leurs téléphone ne se souciant même pas des clients qui attendent devant elles (alors que les commandes étaient prêtes à être servis). Heureusement qu’un homme est sorti de cuisine pour les réveiller. Ce n’est malencontreusement pas un fait rare chez eux. À éviter sauf si vous êtes sadique
Le 25/10/2020 à 14:40
Nous avons commandé une box à partager hier soir et c’était délicieux ! Les produits sont frais et goûteux, idéal pour des soirées de couvre feu!
Le 20/10/2020 à 15:18
Nous avons commandé pour 6 personnes en ligne et sommes venu chercher la commande sur site. Finalement il manquait 1 plateau sushi, une soupe, nous n'avions pas de serviette, ni de cuillères. Nous rappelons et on nous propose de nous livrer les plats manquant, en fin de compte 15h toujours rien, nous rappelons et le restaurant est fermé et personne ne nous répond. En revanche le débit de la commande lui à été instantané, voila un geste très commercial ! A éviter fortement !
Le 20/10/2020 à 15:18
Service déplorable Attente interminable. Manque les couverts (la soupe avec des baguettes, un nouveau concept), pas de serviettes (essuyez vous avec votre t-shirt). De plus il manque un plateau. Nous rappelons donc et le service clientèle nous indique que nous allons être livré immédiatement (13h) la où nous nous trouvons (c'était une commande à emporter que nous étions venu chercher sur place). 15h30 : toujours pas de livreur, pas d'appel et restaurant fermé. Mais bien évidemment ils n'ont pas oublié de nous débiter de 80€. Très belle mentalité. Passez votre chemin et sans hésitation.
Le 23/09/2020 à 12:49
Equipe très sympa et efficace. Service rapide. Livraison impeccable même au Nord d aix!! Tout simplement les meilleurs sushis d Aix en provence.
Le 19/09/2020 à 00:25
Première commande : plus d’une heure de retard. On ne nous prévient pas. Obligés d’appeler pour avoir des nouvelles et une justification douteuse... Deuxième commande : on nous prévient 15 minutes après l’heure de livraison prévue que le livreur est, soi-disant, tombé en panne et qu’il faut venir chercher la commande ou l’annuler. Bizarrement, à notre arrivée au restaurant, des commandes étaient prises par téléphone avec livraison. Aucun geste particulier, mais est ce nécessaire de le préciser... Il n’y aura pas de prochaine fois, même si les produits sont très bons, d'où la deuxième étoile.
Le 18/09/2020 à 16:04
Correct, j'ai pris des sushis et des makis qui étaient normaux avec un prix raisonnables mais le ramen de mon amis était un peu juste niveau qualité.
Le 15/09/2020 à 15:02
Bon rapport qualité/prix pour Aix où la plupart des restaurants sont chers et pas très bon. 12 Euro le menu à midi incluant les sushis et deux entrées.
Le 04/09/2020 à 10:15
Produits de qualité pour une chaîne, commande en ligne facile, du choix et un bon rapport qualité/ prix. petit bémol, livraison plus longue ces derniers temps et les frais de gestion à 0.95, un peu abusif, je passe seule ma commande, je la règle directement en ligne et je suis à environ 5min en voiture donc les 1€ par principe me dérange
Le 30/08/2020 à 15:20
Une catastrophe, j ai commandé deux bowls (plus maki/sushi) les deux bowls étaient incomplets, non assaisonnés et les condiments tout simplement jeté à l intérieur... je souhaite bon courage au «cuisinier» pour sa futur vie professionnelle car ce n est vraiment pas gagné...... Certes il s agit d une chaîne, mais quand même.... (je précise que la commande à été passé hors heure de pointe) Fuyez! ✌🏻
Le 19/08/2020 à 11:57
Meilleur restaurant japonnais si vous désirez Des sushis rapidement. Les employés sont absolument adorables et très serviable. Restaurant toujours propre surtout en cette période de COVID 19
Le 18/08/2020 à 23:37
Très bon rapport qualité prix pour ma part mais je découvrais. A voir si des habitués auront le même avis. Bref une belle découverte. J'aimais beaucoup la déco et c'était très propre.
Le 10/08/2020 à 21:19
30 minutes pour avoir sa commande. On entend bien le personnel se disputer à l'intérieur tellement désorganisé. Sushi au thon cuit avec du thon de conserve vraiment dégueulasse
Le 01/08/2020 à 21:08
Situation exceptionnelle, il livreur manquait à l'appel ce soir ...1 h de retard ..mais voilà ca arrive c'est pour toutes les fois ou ils arrivent avant même que j'ai commandé !!!! 5 * la jeune fille au ☎ et les livreurs tjrs sympa même dans la galère et les 🍣 tjrs frais !!!!
Le 28/07/2020 à 15:29
Les sushis/makis ont été très bons avec un bon rapport qualité prix. Je recommande !
Le 11/07/2020 à 10:21
Cliente fidèle depuis 2016, j'apprécie toujours leurs sushis et leur fraîcheur. Les prix restent raisonnables. Les créations proposées sont originales. Petit bémol parfois sur les délais de livraison (j'essaie de m'y prendre tôt) et parfois des oublis mais le gérant reste toujours disponible et à l'écoute de ses clients, ce qui est rare et vraiment appréciable. Je recommande cet établissement.
Le 09/06/2020 à 23:08
Just un peu énervé que la sauce sucré spicy n'est pas dispo sur internet et que pour deux personnes, on m'a facturé ma deuxième sauce... Sinon c'était bon et frais comme d'habitude.
Le 12/05/2020 à 20:19
Je suis ravie de ce restaurant. Le personnel est accueillant et le service irréprochable avec des mesures d’hygiene excellente. Très bon. Bravo et Merci planet sushi Aix en Provence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre adorable commentaire, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe ! Au plaisir de vous revoir. Belle journée, JO, Planet Sushi
Le 09/02/2020 à 11:20
Plutôt déçu ces derniers temps, je me suis fait refuser plusieurs fois une commande ( appel entre 19 et 20h) sachant que je réside à ventabren... certes ça fait un peu de route mais bon, je suis une cliente fidèle depuis plus de 2 ans et je passe des commandes qui sont toujours au delà de 100 euros ! Visiblement il manque des livreurs. C'est bien dommage.
Le 06/02/2020 à 20:26
Petit restaurant japonais bien convivial avec une équipe dynamique et souriante. Service rapide ainsi que des belles pièces consistantes de sashimis, rouleaux de printemps et makis classiques. Qualité et fraîcheur assurées. Être précis lors des commandes pour éviter des surprises à la maison. Michael S.
Le 06/02/2020 à 15:59
Très suprise de la qualité alors que c'est une chaîne . Super rapport qualité prix. Très bon accueil . Petit bémol , intérieur un peu petit , pensez à réserver ;)
Le 15/01/2020 à 20:59
Nous sommes venus de soir de suite. Pas de soucis sur la qualité des produits. Nous nous sommes régalés. Je recommande
Le 16/12/2019 à 19:24
Équipe sympa, la qualité est toujours au rendez-vous, dommage que il manque d’espace , en effet la salle est petite. Mais il suffit d’arriver les premiers pour passer un excellent moment.
Le 13/11/2019 à 00:11
Un planet sushi très très sympa. Un personnel adorable et toujours très frais sur les produits. La carte est bien sur la même qu’au niveau national mais l’ambiance y est super sympa. L’emplacement est vraiment pas mal du tout. On est toujours bien accueilli et servi.
Le 29/10/2019 à 15:48
Je suis allé manger il y une semaine. Déçus car les avocats pas mûr, ce n'était pas agréable de croquer dans les sushis et le poisson pas frais avec des morceaux difficiles à mâcher..... Dommage car le service était nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 21/10/2019 à 13:54
Déception ! J’y allé souvent mais là c’est fini Entre les retards , et les plats pas frais . Avocat pas frais ainsi que le saumon J’en suis tombé malade Dommage . Car l’accueil est sympa Mais mon équipe et moi ne commanderons plus là bas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 20/10/2019 à 17:41
Nous étions des clients fidèles depuis plusieurs années. Je suis malheureusement obligée de dégrader la note car nous avons eu plusieurs problèmes lors de la livraison en 2020 avec des sushis tombés et remis n'importe comment dans les sacs… Du fait du contexte du COVID, je n'ai malheureusement plus confiance sur la sécurité des produits livrés. Avec hâte de retrouver le Planet Sushi d'autrefois, en attendant, on essaye les concurrents....
Le 30/08/2019 à 15:52
Le Planet Sushi d'Aix en Provence est véritablement excellent, constant dans la qualité, on se fait vraiment plaisir quand on passe à Aix et qu'on vient y déjeuner, un vrai régal ! Et le couple de patrons est très sympa
Le 02/07/2019 à 19:06
Établissement propre et sympa. Le choix est pas mal au niveau sushi même si l'on ne mange pas de poisson, il y a dela viande ou des légumes. Le personnel est sympa. Après il s'agit d'une chaîne de resto tout ce qu'il y a de plus classique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julfranc, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 26/06/2019 à 17:12
Bon rapport qualité prix pour la gamme des menus midi. J'avais pris une sélection contenant 15 makis ainsi que une soupe miso et une salade. Ce ne sont pas les meilleurs sushis d'Aix, on ne peut pas les comparer à ceux du Naruto par exemple, mais cela reste bon, frais, et à petit prix. Idéal pour le midi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Si Ah, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos maki vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 26/06/2019 à 08:09
Sushi de très bonne qualité. Personnelle très accueillant et souriant. Bonne ambiance. On y mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos sushi vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 14/05/2019 à 20:44
A 95% du temps jamais déçu ! 1 fois sur 15 en livraison parfois le poisson sent un peu trop le congelé mais sinon c'est top :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loup, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis positif sur notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre remarque, votre opinion est importante pour nous. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planète Sushi
Le 21/04/2019 à 08:05
Une carte avec un large choix de sushis en plateau ou au details , du vegan des prix correct justifié par la qualité..rien a dire allez y !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos maki et nos sushi vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 08/04/2019 à 12:55
Accueillie par une petite serveuse brune très désagréable avec des remarques et des commentaires inappropriés. Du style vous ne savez pas lire ? Pas un bon rapport qualité / prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 07/04/2019 à 15:09
Très bonne surprise, déjà deux fois que l' on mange leurs sushis et rien à redire. De plus le prix est très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Jacques, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 06/04/2019 à 19:04
Bien mangé bien reçu, parfait !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 01/04/2019 à 22:11
très bon restaurant, la livraison a été rapide et la nourriture était très bonne ! Les mélanges dans les sushis sont délicieux, hâte de recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 17/03/2019 à 19:07
Bon établissement, produits de qualité et large choix pour les végé ! Propre et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrys, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver rapidement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 17/12/2018 à 13:27
À manger sur place rien à dire très bon. Par contre ne commandez pas, 45 min d’attente sachant qu’on a appelé pour raccourcir le temps et arrivent en retard. Ça aurait été plus rapide qu’on y aille à pieds. Je ne recommanderai plus.
Le 27/11/2018 à 21:27
Je commande souvent chez planet sushi, je suis rarement déçue. Le prix des produits est raisonable quand on voit les concurrents et surtout la qualité.
Le 29/09/2018 à 12:59
J'y vais souvent avec des amies. On passe toujours un très bon moment. Les sushis sont délicieux et le personnel adorable. J'y avais oublié une écharpe, deux mois plus tard une des serveuses me l'a rendue !!
Le 22/09/2018 à 23:25
Choix sûr et rapide. Une équipe souriante et patiente face au large choix qu'ils proposent. Très bon choix pour la livraison également, rapide et jamais un oubli.
Le 19/09/2018 à 19:02
Chirachi 15€ : saumon bon, riz froid et limite sec sans accompagnement (pas d'avocat, pas de sésame,...). Le gingembre avait un goût très bizarre, comme s'il avait été désinfecté. Pas de menu chirachi avec entrée et/où dessert. On s'attend à mieux à ce prix là. Donc déçu de cette première expérience. Néanmoins, la serveuse était très sympa et j'ai été servi rapidement.
Le 10/09/2018 à 11:31
Plusieurs commandes réalisées auprès de Planet Sushi, via le service en ligne : quelquefois arrivées froides ou fades, mais jamais en retard et livreurs très aimables. Produits de qualité et réalisés sur place. Large choix de menus, en individuel ou à partager ! Concernant le restaurant, le service est impeccable et rapide. Il n'y a jamais trop d'attente. Possibilité de commande sur place pour emporter.
Le 31/08/2018 à 20:26
Mes préférés ! ❤️ Tout y est excellent! Je n’ai certes, pas tout goûté mais en tout cas pour ce que j’ai déjà pris, je n’ai jamais été déçue. Tant bien à emporter qu’à déguster sur place, le service est impeccable.
Le 28/07/2018 à 14:11
Il faut plutôt manger sur place car la quantité en livraison est plus petite. Sinon la nourriture est de très bonne qualité.
Le 01/07/2018 à 14:12
Ce qu'il y'a de bien c'est que le restaurant n'est pas trop peuplé le dimanche et ouvert jusque 15h Le service est assez rapide et bien présenté de plus lacceuil est souriant et la devanture donne l'envie de manger dans ce restaurant. Concernant les prix ça reste quasiment pareil que ailleurs . En tout cas c'est la deuxième fois que j'y retourne et je ne compte pas m'arrêter là. Par contre l'emplacement est plus ou moins bien situé et bon courage pour vous garer .
Le 18/06/2018 à 19:41
Perso j'ai kiffer le resto et tt la bouffe pas mal mais vrm respect pour la dame qui cuisine ❤❤si non...j'y suis aller 2-3 fois et le truc c'est que je n'acheter pas énormément parce que j'avais pas assez de temps et puisque j'allais faire du sport après je pouvait pas me gaver .......j'avais l'impression qu'elles me regarder mal parce que j'avais pas assez acheter et je suis pas la seule a avoir cette impression.....fin voilà si non pas mal
Le 02/06/2018 à 00:11
Équipe vraiment sympathique et bon conseillers rien à dire à ce sujet! Quand au sushis, certains sont vraiment originaux et très bon d autres moins. Compliqué à trouver de la place en face. Me wasabi servit à table n'est vraiment pas assez fort.
Le 21/01/2018 à 10:32
Pour notre première expérience de planet sushi nous sommes très déçus. Brochettes boeuf fromage ? Le fromage était complètement étalé dans la boîte par dessus des brochettes au saumon . Mes sushi et maki étaient tiède plir des produits qui devraient être froid?? Je ne sais pas si je retenterais planet sushi avec une commande qui s'élevée quand même à presque 60€..
Le 05/01/2018 à 09:13
Commandes arrivent en retard. Les potions des accompagnements qu ils mettent dans des petites boîtes en plastique sont ridicules. J ai même demandé un jour si la portion de chou que l'on m'a servie était entamée...
Le 17/10/2017 à 13:07
Très déçue à la réception de la livraison ! Boisson vidée à moitié, bouchon déjà ouvert, moisissure flottante et trace de l'auréole noire contre la bouteille à la surface !!!! je n'ai jamais été déçue de leurs sushis et rien a voir avec leur cuisine... mais la surprise niveau préparation et hygiène !!... Je me demande où trainait cette bouteille et comment elle a attéri dans mon sachet commande !! J'ai re téléphoné, on m'a re livré une bouteille gratuite encore heureux, arrivée 1h après, j'avais déjà finis de manger, pour avoir un commentaire du livreur ah ça va c'est pas grave !... ni pardon, excusez nous rien ! Vraiment déçue.
Le 22/09/2017 à 00:18
Très bon et accueil sympathique, mais menu à jour avant la cuisine, exemple Heineken dans les boissons, mais pas encore dispo bizarre
Le 10/04/2017 à 12:10
Très bon makis + sushis (j'ai pris un plateau exposé dans la vitrine). C'est frais, bon et léger. Super accueil, les serveurs sont gentils et souriants. Je recommande!
Le 21/02/2017 à 11:05
Je mange souvent ici et je commande aussi beaucoup chez moi :) Les aliments sont très bon mais c'est un peu cher. Je vous recommande de manger le midi c'est beaucoup moins cher
Le 08/02/2017 à 02:04
Je commande régulièrement et je ne suis pas déçue. Malgré les délais proches d'une heure d'attente, la livraison arrive en temps voulu et même souvent en avance. Les livreurs sont toujours agréables. Par contre, il est plus simple de passer commande via le site internet plutôt que de téléphoner. Quand au restaurant il ne donne pas vraiment envie de s'y installer.
Les autres restaurants
💬 Je travail au 124 avenue de Villiers ce restaurant est sympathique et accueillant avec la possibilité de s'installer en extérieur. Prix très correct et moins cher que la concurrence dans le coin le tout avec une bonne quantité et des aliments bons. C'est mon restaurant japonais préféré du quartier.
💬 Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé dans un restaurant de sushi. Étant a l'hôtel à proximité j'y suis allé suite aux bons commentaires et je n'ai pas été déçu. C'était frais, c'était bon, c'était généreux. A tel point que le lendemain soir, ne sachant à nouveau où aller, j'y suis retourné mais à emporter cette fois-ci car tard.
💬 La soupe japonais très bon mais les nems au poulet c'est de surgelés le même qu'on mange dans les restaurants à volonté. Mais la serveuse très aimable donc je reviendrai.
💬 Un restaurant qui d'extérieur ne paie pas de mine, mais l'ouverture de porte en vaut la peine. Un restaurant calme agréable. Commande prise par téléphone. Accueil agréable, une cuisine vraiment bonne je dirais même l'un des meilleurs de Rouen et sa métropole. Je vous recommande de franchir cette porte afin de voyager niveau culinaire.
💬 Très bonne initiative cette sushi Shop dans la zone d’embarquement. Sa change du sandwich Paul. Les plateaux sont copieux et très frais. En plus il y a un comptoir pour s’asseoir et déguster. J’aime beaucoup. Merci pour ce bon moment.
💬 Plats préparés rapidement et variés. Au besoin on vous donne une fourchette si vous n’êtes pas à l’aise avec les baguettes comme tous les restaurants japonais me direz vous. Il y a aussi un loc lac très bon mais difficile à manger vu l’absence de couteau. Les desserts sont classiques (glace mystère etc) et effectivement on ne fait pas un japonais pour les desserts
💬 Je laisse également trois étoiles… je suis totalement alignée avec les commentaires précédents. Les sushi & co ont beau être délicieux et préparés dans les règles de l’art, le prix est beaucoup trop élevés… les deux pièces entre 14 et 18€, 14€ une demi aubergine avec un peu de miso alors que le prix d’achat doit leur revenir à 1,5… aussi le service est un peu expéditif, ils débarrassent les plats sans qu’ils soient finis pour voir faire comprendre qu’il faut aller vite vite vite. Je n’y retournerai pas, à ce prix, autant économiser pour aller directement au Japon.
💬 Ravi de voir ce genre de restaurant arrivé sur Clermont mais globalement très déçu... la particularité d'un Ramen c'est son bouillon et il est vraiment fade... les nouilles sur la fin du repas deviennent pâteuse et farineuse... les œufs posés froid font jolie pour la déco mais c'est tout... et enfin chose que j'aime particulièrement et qu'on trouve pas partout c'est le Melon pan... et quand sa croûte se décompose à chaque bouché c'est signe qu'il sort d'un congélateur et c'est juste terrible....
💬 C’est un réel plaisir de venir manger . les sushis sont excellents, sans parler des rouleaux de printemps qui sont exquis, mais aussi les desserts très gourmands. Les Produits sont frais, le cuisinier est très doué. Le service est rapide et aux petits soins. Foncez sans hésitation.
💬 Carte très alléchante entre Poké Bowl, salades et évidemment Fish and chips. Pas mal de monde le midi entre commandes à emporter, services de livraison et tables sur place. Super accueil et service hyper rapide, possibilité de payer avec carte restaurant Sodexo. J'ai pris le Fish and Chill, au lieu noir. Pas déçu du tout, poisson hyper bien cuit, tempura très bon et bien assaisonné, très bonnes frites et pour remplacer la sauce tartare, une mayo au Wasabi, très réussie. Hâte d'y retourner pour tester le reste !