Restaurant japonais

Avis sur Green Sushi

📌 83 Rue Félix Faure, 06400 Cannes

3.9 / 5

💬 581 Avis

Avis sur Green Sushi à Cannes

Rédiger votre avis ici :

Ashley.e

Le 23/12/2023 à 11:54

5 / 5

Agréable restaurant avec une bonne qualité des plats et avec un excellent service ! Restaurant à conseiller

Charlotte.a

Le 17/12/2023 à 13:07

2 / 5

Service le gars et très très aigries

Fabrice.e

Le 03/12/2023 à 11:20

4 / 5

Très bon. Nous avons pris une farandole de yakitoris. Attention à la marche pour certaines tables elles sont sur une petite estrade!

francoise.u

Le 25/11/2023 à 18:28

5 / 5

Très bonne adresse qualité des produits, service rapide efficace et souriant. A recommander

Ibrahim.r

Le 24/11/2023 à 20:41

5 / 5

Rien à dire , ce fut bon rapport qualité prix Le manager au top

Momo.o

Le 22/11/2023 à 20:05

5 / 5

restaurant très accueillant.

Swan.i

Le 19/11/2023 à 20:03

5 / 5

Rien a dire ! Je me suis régalé !!!

C.

Le 13/11/2023 à 20:54

5 / 5

Un régale ! Et le restaurant est tout neuf, il est possible de commander à emporter sur les bornes ou de manger sur place et les sushis sont de bonne qualité

Jean-Pierre.a

Le 01/11/2023 à 13:56

3 / 5

… honnêtement… juste passable… tranches de sashimi minuscules… fraîcheur des aliments moyenne… goûts … bof … on a pris 3 plateaux, crevettes tempura, etc le design de la deco est assez accueillant mais c’est à peu près la seule expérience agréable. Pour le reste, on en est sortis déçus. Les sushis en libre-service du monoprix sont de meilleure facture.

Yorafa.T

Le 28/10/2023 à 14:58

5 / 5

Les sushi sont les meilleurs que j’ai mangé sur cannes rien que d’y penser ça me donne faim ( il faut tester les crispy poulet c’est délicieux)

Anis.a

Le 21/10/2023 à 23:09

5 / 5

Magnifique adresse sur cannes, prix très raisonnables le service client est au top 👍 je vous conseille cette adresse sur cannes

Sabrina.e

Le 08/10/2023 à 20:02

1 / 5

Mal accueilli par le patron qui refuse qu’on rentre à l’intérieur du restau avec un macdo (pour un enfant de 3 ans)

Samar.A

Le 08/10/2023 à 20:02

1 / 5

Un patron désagréable qui se comporte comme si nous n’allons pas consommer. ( serveuse tout de même sympathique )

Diana.a

Le 06/10/2023 à 20:49

5 / 5

Très belle découverte

Doriane.e

Le 23/09/2023 à 21:55

5 / 5

Excellent, serveurs très sympa 👍

Alina.B

Le 19/09/2023 à 09:54

5 / 5

L'ambiance ainsi que l'accueil sont très bons, toute l'équipe est souriante, réactivé et à l'écoute. Certains produits sont préparés en avance mais c'était bon quand même.

tewoh.

Le 15/09/2023 à 21:21

4 / 5

Très bon rapport qualité prix cependant peut s’améliorer sur la qualité des produits je recommande

eric.e

Le 08/09/2023 à 20:40

5 / 5

Excellent fortement recommandé

Lotso.h

Le 04/09/2023 à 01:22

5 / 5

Accueil sympathique d’une serveuse et du manager. Produits frais et service rapide. (22h30)

faycal.a

Le 03/09/2023 à 12:44

5 / 5

Très bon frais rapide efficace

Arouna.o

Le 19/08/2023 à 12:20

5 / 5

équipe accueillante et très bonne ambiance

Anne.e

Le 16/08/2023 à 22:14

2 / 5

Cher pour ce que c’est : makis saumon servis sans gingembre, 15€ les 4 brochettes et quelques cuillères de riz dans l’assiette…

Amel.u

Le 16/08/2023 à 20:56

5 / 5

Absolument parfait! Sushi ultra bon je recommande les signatures ! Service au top (efficace, drôle) Cadre parfait ! Si vous avez l’occasion allez-y

angelo.e

Le 16/08/2023 à 20:15

3 / 5

Soir de 15 août donc service compliqué on peut pardonner. Sushi pas spécialement qualitatifs mais pas mauvais.

Jean-Pierre.a

Le 16/08/2023 à 08:01

2 / 5

Une chaleur à mourir, mais nous avons été tres bien accueilli et placé. Cependant les California's thon étaient horrible avec du thon en miette, du gingembre en sachet, et quelques un ou le riz était dur. Nous avons pris nos desserts ailleurs, c'est dommage et une attente de 15mn pour payer car 1 seul. tpe pour payer par cb

Rudy.

Le 15/08/2023 à 20:46

5 / 5

Restaurant ultra propre, nourriture variee et délicieuse, serveuses efficaces et adorables. Une très jolie decouverte

Agatha.

Le 15/08/2023 à 14:50

5 / 5

Super resto de sushis! Les sushis et bowls sont délicieux! De plus le personnel est très sympa et efficace !

BRICE.K

Le 11/08/2023 à 21:22

5 / 5

Bon rapport qualité prix,très propre et carte diverses

aloyse.a

Le 07/08/2023 à 19:36

3 / 5

Attention les prix ne sont pas a jours sur internet, compter au moins 5€ de plus par plateaux. Accompagnement des plateaux non compris le soir, compter au moins 4€ en plus. Nous avons recu une pauvre noisette de wazabi et pas de gingembre. Quand nous en avons demander les serveuses nous on répondu qu’ils ont oublier de le commander. Comment dire…à ce prix, il ne devrait pas y avoir d’erreur de commande au dépis du client. Passez votre chemin, allez manger un plats local. ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il n'y a pas d'erreur sur Internet concernant nos prix affichés Vos confondez les plateaux midi avec accompagnement inclus et nos plateaux hors menu midi. Et sinon c'est aussi très agréable de manger de la cuisine du monde ;) Cdlt

Guillaume.a

Le 24/07/2023 à 13:25

5 / 5

Endroit bien placé, cuisine délicieuse, et très bon accueil, c'était parfait, merci !

Nova.t

Le 10/07/2023 à 16:26

4 / 5

J’ai passé un moment très agréable dans ce petit restaurant plutôt calme. Le service était super, ambiance bonne! Ma salade était excellente et fraîche (j’ai adoré les falafels), les sushis un peu moins mais ça allait !Malheureusement, avec ou sans rapport, j’ai eu assez mal au ventre avec migraines après y avoir diné, je ne sais pas si cela est rattaché au repas. En tout cas, mon plat était bon et joli 😊 (35€ au total pour ces 2 plats)

de.u

Le 01/06/2023 à 21:05

1 / 5

Dans les sushis, il y a du saumon fumé, c’est immonde et en plus on a pas de sauce sucrée. Pas Cuillère pour boire ma soupe miso, obligé de la boire comme un chien.

flora.a

Le 01/06/2023 à 20:34

1 / 5

La livraison etait certes rapide mais les sushis immangeables, le thon des makis était tres difficile a mâche tout elastique, et les veggis avaient des bouts tout durs comme de la pierre dedans! (Ps ne prenez pas les sauces)

Tom.u

Le 27/05/2023 à 14:07

4 / 5

Très bon ensemble. Accueil et service très satisfaisants. Les plats sont plutôt bon. Très bien situé. Bon rapport qualité prix.

Evgeniya.u

Le 25/05/2023 à 19:27

5 / 5

Très bon ramen pour 15 euros 😋

L...

Le 24/05/2023 à 20:30

5 / 5

Délicieux 😋 je recommande ce restaurant et qualité prix ... Je reviendrai avec plaisir 😊

Tarik.e

Le 19/05/2023 à 20:59

5 / 5

Depuis mon arrivé au Festival, je mange tout le temps ici. C’est super bon ! Rapport qualité prix, rien à voir au vue des prix qui doublent x 3 ou par 4 ! Le personnel est vraiment top

Juliette.e

Le 17/05/2023 à 16:04

5 / 5

Carte assez variées, bonnes portions, des bonnes recettes végétariennes. Service très sympathique.

Arnaud.h

Le 25/04/2023 à 23:01

2 / 5

La serveuse était sympa, cependant, j'ai l'impression que les sauces (soja sucrée/salée) ainsi que le vin sont coupés à l’eau. Il serait donc judicieux de changer les sauces et le vin. Brochette au fromage très très sèche… assez déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes très surpris de votre commentaire qui ne reflète pas du tout notre qualité. Nos sauces et vins ne sont bien entendu pas coupés à l'eau! Cordialement

Emilie.a

Le 02/04/2023 à 20:20

2 / 5

J'ai commandé un chirashi saumon avocat à 17€90. Une grande partie des morceaux de saumon avaient une ligne de gras de bien un demi centimètres. Impossible de lui faire prendre le goût de la sauce... On a l'impression de mordre dans du beurre, il était vraiment mauvais. Pour le prix du plat c'est quand même très décevant... On a choisi la livraison donc j'ai mis 5 étoiles pour l'ambiance pour ne pas faire baisser la note. Pour la livraison, le livreur n'a pas réussi à trouver l'adresse et on a dû partir à sa recherche dans notre rue car impossible de comprendre où il était par téléphone. Bref, expérience vraiment pas top... Les sushis étaient bons sans plus pour le côté positif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Nous portons une grande attention à la qualité et la fraîcheur de nos produits. Veuillez nous envoyer un email à l'adresse [email protected], afin que nous vous proposions une compensation. Cordialement

Romain.e

Le 01/04/2023 à 12:19

5 / 5

Top , le jour du feu d’artifice, blinder et pourtant super produit frais

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement.

Claudia.o

Le 26/03/2023 à 15:55

4 / 5

Ramen au poulet et yakitori hyper bon. Serveuse très serviable et accueillante. Je vous le recommande!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement.

Yass.i

Le 28/02/2023 à 18:37

1 / 5

Suite à une commande effectué y’a un petit moment j’avais oublié de poster un avis, un sushi à bannir j’ai attrapé une intoxication alimentaire après avoir manger leur sushis car produit n’étais sûrement pas frais. Une étoile car je n’ai pas le choix sinon cela ne se publie pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes très surpris de votre commentaire sans aucune justification et diffamatoire. Tous nos produits sont frais et réalisés à la commande, et nous avons des règles d’hygiène très strictes. Les commentaires précédents le prouvent. Cordialement

Wolf.o

Le 26/02/2023 à 19:14

5 / 5

Sincèrement rien à dire ! Restaurant idéal, un superbe accueil ! Les serveurs sont toujours souriant et ça donne vraiment envie de revenir encore et encore. La carte est bien remplie mais je conseille vivement les sushis car c’est un délice. Plusieurs passage chez eux et jamais déçu ! Au top, merci beaucoup.

Nathan.

Le 24/02/2023 à 20:17

5 / 5

Très bonne nourriture et très variée. Accueil chaleureux et personnel à l'écoute quite à modifier une commande !! Enfin, service très rapide. Rien à redire si ce n'est le manque de places qui est sûrement justifié, je vous conseille ce restaurant.

Hanan.

Le 24/02/2023 à 18:01

5 / 5

Green sushi 🍣 mon restaurant préféré japonais. Les meilleurs sushis que j'ai mangés c'est ici. Trang est adorable, accueillante, souriante et sait très bien nous conseiller. Je recommande, vous ne serez pas déçu.

Pauline.o

Le 11/02/2023 à 12:04

5 / 5

Trop bonne cuisine, variée, il y a tellement de choix que c'est difficile de prendre une décision. Des pokés, des sushi, des rolls, des brochettes de poulet, viande entourée de fromage... aussi du saumon en tartare avec du riz avocat ou saumon cru, trop bon. Accueil et service super. Belle décoration, on s'y sent bien, fauteuil confortable. Pour finir en beauté des sushi au Nutella !!! Hyper bon. Je conseille.

Cyril.v

Le 10/02/2023 à 11:27

5 / 5

Très bons sushis et prix très corrects ! Un + pour la terrasse très agréable

Magali.o

Le 06/02/2023 à 18:05

4 / 5

Frais bon. Beaucoup de choix. Belle équipe Bon rapport qualité prix

Claire.E

Le 27/01/2023 à 20:20

4 / 5

Très bon, frais, original. En revanche, accueil très froid !

Magali.l

Le 17/01/2023 à 16:54

5 / 5

Jamais déçu très beau rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir;

Keisha.a

Le 09/01/2023 à 21:21

5 / 5

Le tartare de chirashi était frais et bon, la salade d’algues Osaka aussi… le personnel était très agréable ! Pas déçue de cette visite chez Green Sushi Il y a une borne pour passer ses commandes à emporter Seul petit hic : le temps d’attente est assez long

Etienne.o

Le 07/01/2023 à 03:21

5 / 5

L'un des meilleur sushi sur cannes et alentour, et nous avons gouté pas mal dans les alentours.. Merci!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir;

Fabienne.h

Le 06/01/2023 à 16:30

5 / 5

Venez vite découvrir ce très bon restaurant de sushis à Cannes . Le service est au top . La petite serveuse est d une grande gentillesse. Nous adorons y aller car elle vous reçoit avec le sourire et nous sommes vite servis . Tout est trop bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir;

Chloe.o

Le 01/01/2023 à 18:17

5 / 5

Nous avons visité ce restaurant hier avec ma famille, et nous avons beaucoup apprécié les sushi et les bowls. Tout est frais et fait minute. Nous y reviendrons avec plaisir.

Laetitia.

Le 31/12/2022 à 21:52

2 / 5

Venue pour goûter les sushis.. malheureusement vraiment pas convaincue. Que ce soit le riz, qui n'est pas un riz à sushi,ou la qualité du poisson, décevant.. Je met deux étoiles car l'accueil en revanche est agréable.

Ruben.u

Le 31/12/2022 à 21:24

1 / 5

Reçu ma commande froide après plus d'1h30 (renvoyée au restaurant donc pas d'avis sur les produits). Blâme soit le client soit le site uber eat pour leur propre incompétence. Bref il y a franchement mieux dans notre region en tant que commerçant.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre commentaire est très déplacé et n'est pas justifié. Notre livreur vous a livré dans les temps mais n'a pas pu vous joindre car votre numéro de téléphone lié à votre compte était erroné! Nous sommes même revenu vous livrer une deuxième fois et vous avez refusé la commande. Vous êtes le seul responsable de cette situation.

Linda.a

Le 27/12/2022 à 19:00

5 / 5

Je n’ai jamais vu un restaurant servir leur plat aussi rapidement en plus de ça leur nourriture est super bonne

Ayona.

Le 03/12/2022 à 19:06

5 / 5

Belle ambiance, très délicieux mais un peu coûteux A recommander

Kelly.

Le 19/11/2022 à 03:30

5 / 5

Une belle découverte et un superbe repas! Les sushis étaient excellents ainsi que le hot bowl. Le décor est sobre et esthétique. La serveuse était très agréable et chaleureuse , je recommande totalement.

Camille.

Le 08/11/2022 à 11:41

5 / 5

Super restaurant japonais, l'accueil et le service, les plats sont divins

Grégory.i

Le 05/11/2022 à 10:53

5 / 5

Le lieu est très beau, la carte est fournie, claire et très jolie, l'accueil est très agréable et les mets sont délicieux ! Même les desserts que nous avons essayé étaient très bons. Malgré le monde, nous avons été servis efficacement. Nous y retournerons dès que possible !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peter, Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.

Eloise.a

Le 21/10/2022 à 10:40

1 / 5

Très déçue, entre le goût du saumon et le goût du riz. Saumon fumé dans les maki....

Laura.e

Le 09/10/2022 à 20:02

1 / 5

Tres Cher et des oublies sur notre commande!!! 1€ pour 2 paires de baguette oublié…… Pas puff suroît.

Matthis.i

Le 02/10/2022 à 20:38

1 / 5

Sushi correcte dans l’ensemble, commande non respecté , 2 commande , 2 oublis ,en plus de ne pas avoir respecté mon allergie au avocat …je ne commanderais plus dans cet établissement

Marvin.e

Le 11/09/2022 à 13:18

1 / 5

Ils se sont trompé dans la commande, et nous font payer l'erreur

Margaux..

Le 10/09/2022 à 17:06

5 / 5

Très bons sushis ! Produits frais et de qualité. Nous y avons été par hasard et n'avons pas été déçus ! Le personnel est sympathique et attentif. À recommander !!

Peter.a

Le 04/09/2022 à 14:29

5 / 5

Des produits de très bonnes qualités, de bonnes recettes et un service sans fautes. Le tout à tarif correct !

Sofia.e

Le 02/09/2022 à 14:33

5 / 5

Très bon restaurant. Je recommande, le personnel est accueillant et aimable. Très bon rapport qualité prix

Basma.a

Le 23/08/2022 à 13:46

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents pour des prix raisonnables. Je recommande !

Lena.o

Le 17/08/2022 à 22:46

5 / 5

Commande passée ce soir, service agréable. Les sushis, makis, yakitoris étaient un délice ! On sent la qualité des produits. Je recommande

Angelina.e

Le 07/08/2022 à 20:04

4 / 5

« California Foie gras » ils étaient délicieux!

Melisa.e

Le 03/08/2022 à 15:10

1 / 5

La commande n’avait pas de couverts ni sauce, pour des sushis c’est embêtant.. Le livreur était censé nous en ramener mais pas de nouvelle et le restaurant est fermé : résultat nous ne pouvons manger notre commande a 80euros. Je ne recommande pas

Léa.

Le 12/07/2022 à 11:36

4 / 5

J'ai commandé des sushis et j'étais ravie de ma commande. Les sushis sont bons et frais

Raphaël.l

Le 11/07/2022 à 09:58

4 / 5

Accueil agréable, Très bon rapport qualité prix ! Manque juste un peu de fromage dans les cheezy roll. Je recommande !

Isabelle.A

Le 06/07/2022 à 09:23

3 / 5

Personnel très souriant et à l'écoute. Salle agréable. Par contre, des rolls sans saveur et un sushi au thon avec une tranche de poisson de 1 millimètre sèche de surcroit. Je n'y retrournerai pas.

Fanny.a

Le 16/06/2022 à 20:25

1 / 5

Arretes dans le saumon, celui-ci qui a un goût bizarre, le personnel pas très agréable à l accueil. On me retire mon assiete alors que mon amie n'a pas finit la sienne et on me propose un dessert.. la moindre des choses serait d'attendre que tout la table ait finit... Mauvaise expérience malheureusement pour nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience. Cela ne fait pas partie de nos habitudes comme vous pouvez le constater avec tous les derniers avis. En espérant tous de même vous revoir. Cordialement

M.

Le 14/06/2022 à 08:51

5 / 5

J'ai commandé des sushis et c'était frais. J'ai été bien servie. J'y retournerai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Rudy.i

Le 13/06/2022 à 22:14

4 / 5

Bon, mais le tartare saumon avocat pas assez copieux …

Flo.a

Le 08/06/2022 à 14:31

4 / 5

Accueil sympas, très grands choix, pokeball très bon, gigembre en sachet sous-vide bof ! Frais c'est mieux.

Chloé.

Le 04/06/2022 à 00:22

5 / 5

Très bien. Bon rapport qualité prix. Service rapide et personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Myriam.a

Le 28/05/2022 à 16:41

4 / 5

Repas très goûteux, sushi bons , les bols copieux . Dommage le personnel a changé, moins dynamique que avant. Terrasse très agréable . Nous avons passé un bon moment.

mathilde.v

Le 13/04/2022 à 21:50

5 / 5

Accueil sympathique, le délai d'attente pour notre commande était raisonnable. Qualité très correcte

Eva.e

Le 13/04/2022 à 21:39

5 / 5

Très bon sushis je recommande fortement personnel au top très gentils☺️

Trickytophe.

Le 03/04/2022 à 11:50

4 / 5

Restaurant de sushi très agréable. Bien situé et propre. Le personnel est sympa et les sushis sont bons et frais.

Frederic.r

Le 01/04/2022 à 20:45

3 / 5

Equipe sympa Malheureusement, les sushis sont préparés beaucoup trop en avance , et trop froid . Je passerais mon tour pour la prochaine fois.

Ornella.i

Le 31/03/2022 à 20:58

5 / 5

Vraiment très bon , produits frais ! Au top!

Gabrielle.o

Le 06/03/2022 à 22:02

5 / 5

Personnel agréable, restaurant propre et confortable et des plats délicieux !

b.o

Le 05/03/2022 à 11:00

4 / 5

Plutôt pas mal, vrai effort de présentation dans les assiettes.

Linda.u

Le 02/03/2022 à 21:40

5 / 5

De passage à Cannes je viens de commander ! Comment dire c’est EXCELLENT !!!! Frais, de bonne qualité, et on en a pour notre argent ! Livraison hyper rapide ! Le livreur Mohamed hyper sympa souriant gentil ! Je recommande vraiment je me suis RÉGALÉE!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire. A Bientôt.

laurent.a

Le 27/02/2022 à 14:39

5 / 5

Mon papa et moi nous étions en recherche d’un bon restaurant et nous avons passé un très agréable moment je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire A bientôt

leslie.i

Le 24/02/2022 à 13:39

1 / 5

je suis venue à plusieurs reprises..toujours bien servie par une dame adorable ...je suis venue ce jour,choquée pat l altitude,du serveur il faut changer dj métier

Annabelle.

Le 13/02/2022 à 16:49

1 / 5

Déçu... 1 sachet de sauce pour 2 personnes alors que commandé en plus sur deliveroo, le saumon est de piètre qualité et immangeable tellement il est gras. Une demande particulière sans avocats avait été émise pour cause d'allergie et nous avons reçu malgré tout des sushis avec.

Christian.e

Le 12/02/2022 à 16:05

5 / 5

Très frais, délicieux, service agréable en terrasse avec un beau sourire. A faire et refaire

Sylvie.

Le 02/02/2022 à 19:22

4 / 5

Le chirashi à emporter est classique. Le prix est le même qu’ailleurs… Le riz n’est pas le meilleur qui soit (il est un peu sucré et très compact) mais c’est un chirashi correct. RAS

Sidney.o

Le 05/01/2022 à 19:46

1 / 5

J'ai payé plus 60€ pour avoir faim ... C'est cher, sans saveur (salades avec une sauce coupée à l'eau), le saumon n'a aucun goût, la liste continue .... J'aurai dû lire les avis avant d'emporter .... FUYEZ !!!

muriel.i

Le 30/12/2021 à 21:07

5 / 5

Très bon,propre.Prix abordable. Marion la serveuse est très professionnelle et souriante

Y..

Le 29/12/2021 à 20:49

1 / 5

Grands amateurs de sushis.... mais celui-ci c'est la 1er et dernière fois ! Aucun goût ni originalité, vraiment pas bon du tout. A fuir !!!! Immangeable

TheLostCelebi.

Le 02/11/2021 à 10:02

5 / 5

Ancienne cliente planète sushi, j'ai été heureuse de retrouver l'ancienne équipe, plus chaleureuse et efficace que jamais ! D'autant plus que, en comparaisons avec les produits planet sushi (que j'appréciais déjà beaucoup), la qualité est monté encore d'un cran sans pour autant faire bondir le prix. La salle, elle, est plus spacieuse et joliment décoré, bien en raccord avec le nom du magasin. Et pour les non amateurs de poisson, les brochettes boeuf fromage; poulet ou encore les gyozas ne sont pas en reste ! Bref, si vous avez envie de sushi et autres recettes asiatiques de très très bonne qualité, allez y les yeux fermés !

Kévin.a

Le 31/10/2021 à 19:08

2 / 5

Pas super, j'ai lu plusieurs commentaires disant même pour certains que c'était le meilleur sushi de cannes, je ne trouve pas du tout.. C'était assez fade je trouve, YiXiKi sushi est bien meilleur d'après moi. Et c'est celui qui vaut vraiment le coup entre yoda sushi et YiXiKi situés a cannes. Après de ce que j'ai pu tester, a cannes, je n'ai pas trouvé de super resto japonais pour autant. Je ne sais pas si ce sont les même produits que le planet 🌏 sushi qui était la avant, mais je ne trouve pas spécialement mieux que le planet. C'est très beau certes mais pas en bouche. Les sauces soja fournies ne sont pas super non plus. Celles de planet étaient meilleurs d'ailleurs je trouve

Alexandra.A

Le 30/10/2021 à 18:56

5 / 5

Tout simplement excellent ! Meilleure adresse sushis pour moi à Cannes

Romane.a

Le 16/10/2021 à 12:52

5 / 5

Meilleur restaurant de sushis de cannes ! L'accueil au top du top. On est venu déjà 2 fois et ça ne s'arrêtera pas la ! L'équipe très souriante et les produits frais et le service rapide. Rien à redire je recommande à 100% ❤❤❤❤

Becca.

Le 05/10/2021 à 15:52

5 / 5

Pour ceux qui connaissent, l'équipe du Planet Sushi Cannes revient avec un tout nouveau restaurant à deux pas de l'ancien. Etant cliente de l'ancien restaurant, je suis sous le charme de cette nouvelle adresse ! La décoration, toute neuve , toute green est très esthétique. Vous avez toujours une grande terrasse mais je vous conseille l'intérieur pour son confort et son magnifique décors. La carte est variée avec de délicieux sushi, california, crispy, roll, yakitori, des plateaux à partager..mais également bowls, chirashis ou tartares. Tout est fait à la commande, frais et excellent. Je vous conseille de tester les sushis signatures comme le Samba , le Green Dragon , Cheesy Roll ou le california Saumon Fumé qui sont excellents. L'équipe est aux petits soins et très chaleureuse. C'est un réel plaisir de manger là-bas. Un super rapport qualité prix avec un très bon chef et un excellent service . Je vous le recommande les yeux fermés, j'ai adoré cette nouvelle adresse

Alex.O

Le 25/09/2021 à 22:03

4 / 5

Très bons sushi et accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir. l'équipe GREENSUSHI Cannes.

Dorian.a

Le 07/09/2021 à 13:45

4 / 5

Très jon repas, arrivé rapidement et les serveurs sont accueillant

Stéphane.r

Le 09/08/2021 à 02:11

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans un cadre sympa et apaisant (salle intérieure). Nous avons tres bien mangé. Le poke ball saumon épicé....😋🥣😊 Les sushis sont excellents Belle découverte à renouveler rapidement

Yandong.e

Le 01/08/2021 à 21:19

5 / 5

Personnel très chaleureux au téléphone,les poissons étaient très frais et le tout copieux comme ceux qu’on attend... on s’est réglé! On a besoin des plats qui nous rafraîchit après une longue journée au soleil.

Alexandre.a

Le 06/05/2021 à 19:32

5 / 5

En rénovation, Le travail intérieur est superbe en plus il possède une superbe équipe souriante et bon enfant avec certains clients. Vous ne serait pas dessus des plats à apprécier sur place ou à emporter

marie.o

Le 31/10/2020 à 20:49

1 / 5

Très déçue, Commande de sushis pour 4 pers ils étaient infecte donc deguelase ,pour moi ils étaient pas du jour, salade de choux sans sauce, brochette de poulet froide.

Chakib.f

Le 23/10/2020 à 20:26

5 / 5

Fans de sushis, surtout en livraison à domicile, qualités et fraîcheur au rdv, livraison à temps ! Je recommande

Camille.i

Le 02/09/2020 à 15:42

2 / 5

Très déçue. Nous avons commander avec mon copain, livraison niquel, mais ce que nous recherchons c’est de la qualité, et malheureusement elle n’y était pas du tout. Les sushis de mon copain n’étaient pas frais du tout (planet business) il a hésiter a les manger car ils étaient mauvais, les sauces étaient quasi inexistantes alors qu’on avait préciser qu’on en voulait, dans un tout petit bouchon de rien du tout, même pas de quoi tremper trois sushis. Mes maki concombre cheese étaient bon et les brochettes. Mais je déconseille tout de même.

elodienjd.

Le 02/09/2020 à 08:48

4 / 5

C'était une livraison qui a été faite dans les délais annoncés. Toutefois à noter 2 erreurs sur les 4 boissons commandées. Dommage. Le site mobile pour commander n'est pas très pratique.

Eric.

Le 01/09/2020 à 10:54

1 / 5

Pour le prix payé, on s’attend a bcp mieux. Il n’y avait pas bcp de choix , prix excessif pour des sushis sans soupe sans riz n’y gingembre ils abusent de ouf. La qualite des sushi est assez bien mais ill existe tellement mieuxxxx pour bcp moins cher Ou du moins pour un meilleur rapport qualité prix.

Brigitte.o

Le 29/08/2020 à 22:10

4 / 5

Nous avons beaucoup aimé vos sushis et la présentation. Vos plateaux sont beaux. Dommage qu il faille les jeter.

Anthony.

Le 25/08/2020 à 23:39

1 / 5

Je ne recommande pas dutout ce sushi ! Les sushis, après livraison, n’étais pas frais, un goût désagréable !!! La taille des sauces est ridicule, de quoi tremper 5 sushis pas plus. A ce prix là on en attend vachement plus.

Océane.n

Le 18/08/2020 à 09:41

4 / 5

Restaurant proposant des sushi de très bonne qualité ! Cependant, quand j'y suis allée, le choix était très restreint car il y avait beaucoup de choses de leur carte qu'ils ne servaient pas.

François.-

Le 14/08/2020 à 23:49

3 / 5

Des sushis frais, livrés rapidement mais les quantités sont parfois aléatoires et toujours vraiment limites. Les préparations sont également changeantes d'une semaine sur l'autre, c'est dommage.

Sofiane..

Le 01/08/2020 à 11:39

5 / 5

Commande à emporter incomplète, il manquait un menu entier. Je met 5 étoiles car le restaurant s’est donné la peine de vérifier, de s’excuser et de me faire livrer immédiatement le repas manquant.

JOHANN.A

Le 31/07/2020 à 15:14

5 / 5

On n'a pris une formule pour deux Lovebox a 38 € env. C'était très bon il y a avait 38 pièces a deux. 🤤 plus un accompagnement un bol de choux qui était aussi très bon. Ps: dsl pour la photo on n'a sautés dessus ... donc la photo a été prise un peut tard.. 😮🍜🍣🍱🍱🍱

Johan.A

Le 06/07/2020 à 21:31

3 / 5

J'ai commandé à domicile un Gourmet Mix Love dégustation. L'ensemble était satisfaisant mais rien de transcendant loin de là. Les sushis étaient bons mais ça ressemble à des sushis qu'on pourrait faire à la maison, sans grande complexité. Peut être y en a-t-il des plus goûteux et élaborés à la carte, mais ca ne m'a pas vraiment donné envie de renouveler l'expérience.

tiffany.r

Le 07/06/2020 à 14:42

1 / 5

Le riz cuit a l'eau ou trop cuit aucun gout translucide le riz pâteux. La crevette tempura c'était de la purée pas assez frit . La salade de choux ridicule pour 2.90 euros une portion minuscule et très mal assaisonnée! Heureusement que les sauces sont la pour avoir donné du gout aux sushi très déçu

Jennie-fer.i

Le 11/02/2020 à 12:39

5 / 5

Alors première commande, j’ai commandé un winter bowl curry poulet et je suis pas déçu, ma commande est arrivée en avance et en plus c’était délicieux vraiment pas déçu d’avoir commandé

Jean.i

Le 08/02/2020 à 20:42

5 / 5

Super les meilleurs sushi De cAnnes bon accueil une carte créative renouvelle. Tout est super frais et préparé en fonction de la commande passé. Allez y ! 😄

Georges.r

Le 18/01/2020 à 13:58

1 / 5

J'ai eu la mauvaise idée de venir chez vous il y a quelques jours. Produits sans goût ou plutôt avec un goût d'eau. Mais le plus embêtant, j'ai été dérangé pendant 24h. Alors j'aurai pu dire pas de chance. Mais quand je vois les commentaires, je ne suis pas le seul.......Dangereuse votre histoire !

Joseph.i

Le 06/01/2020 à 20:14

1 / 5

J'ai commandé des sushis véganes commande arrivée à l'heure mais la couleur était bizarre comme le goût. Saumon et avocat étaient noirs. Produits pas frais et surtout dangereux pour les personnes fragiles. Donc directement à la poubelle. Je conseille aux gens fragiles de faire très attention ...

Mckz.v

Le 03/01/2020 à 21:45

1 / 5

Sans aucun doute les pires sushis que j ai mangé, même les sushis de grandes surfaces sont meilleurs, des sushis préparés longtemps à l'avance gorgés d'eau qui sortent tout droit du réfrigérateur. Aucune fraicheur, les oignons sont mous, riz trop cuit. Grande déception, je ne reviendrai plus. Je raffole des sushis mais là ce n est pas possible. La vendeuse confirme que c est préparé en début de soirée. A FUIR !!!!!!!!!!! Le personnel reste très correct, courtois et sympathique etc. L etoile est pour la gentillesse des serveurs je précise.

Legst.t

Le 30/12/2019 à 02:00

1 / 5

Une première commande chez vous il y a 2 jours, le saumon avait un drôle de goût. Résultat : une belle intoxication alimentaire ! Merci pour ces belles fêtes de fin d’années !! Sachez tout de même que vous pouvez causer la mort de personne fragiles ou âgées avec la vente de poisson non frais ou avarié.

Stéphane.e

Le 25/11/2019 à 12:58

5 / 5

Tres bon accueil. Très bon sushis et surtout sans gluten pour notre fille intolérante.

Jean-Philippe.R

Le 07/11/2019 à 14:23

1 / 5

Commandé hier avec Uber Eats. Très déçu, qualités gustatives du niveau de ce qu'on trouve en supermarché. California crispy poulet caoutchouteux, Yaki creation du même acabit. Les sushis étaient tellement froids qu'on aurait dit du décongelé. Ça ressemblait bien en effet à ce qu'on a quand on achète des sushis congelés. A 30 euros la commande (sans boisson) pour une seule personne on estime être en droit de bien manger. Never again.

Faysal.J

Le 30/10/2019 à 19:27

1 / 5

A fuir !! Amabilité 0, service 0, nous avons dû quitter la table car nos enfants mangeaient une glace qui venait de l établissement voisin. C’était un mal pour un bien car les brochettes arrivées étaient congelées et froides, réponse du serveur « ça vient de sortir » avec un air hautain !!

Evelyne.e

Le 28/10/2019 à 18:54

4 / 5

De passage à cannes j ai voulu essayer planet sushi bien apprécié très bon du coup je suis retournée le lendemain. Serveuse aimable

Ridouane.r

Le 20/10/2019 à 09:22

1 / 5

Le riz utilisé pour les sushi est dur et très sec Dommage de faire payer aux clients la 2ème sauce soja car pour un plateau business il en faut + qu'une

Zineb.a

Le 15/10/2019 à 20:33

5 / 5

Super bon, les employés aussi super sympa je conseille fortement ce restaurant

Sophie.

Le 07/10/2019 à 20:12

2 / 5

Je suis fana de l’enseigne et y ai mangé très régulièrement pendant plusieurs années avant de déménager à un endroit où il n’y en a pas. En voyage pro, j’ai été très contente de voir que proche de mon hôtel, il y avait un Planet Sushi ! J’y vais donc dès le premier soir ! Commande des Tiger (ce dont habituellement je raffole !!!) et autres sushis. Au final, très déçue du goût : les tempuras sont molles, réfrigérées, bref, préparées depuis un moment et conservées pendant un moment. Les sushis sans beaucoup de saveur... Je me dis que c’est peut être la malchance... des sushis en trop du midi proposés le soir. Je décide donc de retenter ma chance quelques jours après... Bah non... Rebelotte, exactement la même chose. Je ne retenterai pas une 3ème fois :(

Julie.i

Le 15/09/2019 à 21:24

1 / 5

Commande passé à 15h sur internet pour 20h Livraison à 20h25 Sauce percé qui a coulé de partout Et manqué le gingembre mais ils on mis 5 wasabi Résultat c est la dernière fois que je commande marre de toujours avoir un soucis avec les livraison

Norry.a

Le 06/09/2019 à 21:56

5 / 5

Bon endroit. Un peu petit mais on y mange bien et pour pas si cher. A faire et refaire Sans hésitation

Khadidja.

Le 02/09/2019 à 22:03

5 / 5

Très bon accueil, service rapide, excellente présentation, personnel au top

Valérie.l

Le 27/08/2019 à 12:42

5 / 5

Super endroit, les produits sont très frais, un régal pour les yeux et le palais

Alexia.e

Le 26/08/2019 à 17:08

5 / 5

Les meilleurs sushis de Cannes ! Trop sympa et propre. Rien à dire je recommande !

Nadège.

Le 25/08/2019 à 12:58

1 / 5

Désagréables et malpolis. Te demande d attendre dehors comme un malpropre. Le patron qui parle mal a ses employés devant les clients

Yoan.

Le 23/08/2019 à 10:03

1 / 5

Pour un take away, on me demande d attendre dehors, limit je derange, mon enfant etait malade juste apres avoir mangée. Pour 40 € la box, qualitée mediocre .

Saïd.h

Le 06/08/2019 à 22:13

5 / 5

Mauvais accueil d'une petite jeune serveuse arrogante . Mis à part se faux pas bon rapport qualité prix . Heureusement qu'une autre serveuse très professionnelle au nom de trang a su rattraper le service. Merci à trang pour son sourire et sa gentillesse.

Olivier.o

Le 22/07/2019 à 23:59

4 / 5

Qualité des plats vraiment au top, la salle reste vraiment petite mais bon c difficile de pousser les murs. Service agreable

1day1food1travel.

Le 06/07/2019 à 15:00

5 / 5

Meilleurs sushis de Cannes, patrons supers sympas, la serveuse Tran est juste adorable , a toujours le sourire, est au petit soin. Elle saura vous faire passer un moment très convivial. Le prix sont très corrects.

Audrey.a

Le 04/07/2019 à 00:24

1 / 5

Nous sommes clients chez Planète Sushi et régulièrement nous commandons sur internet. Nous adorons cet enseigne et ce soir nous étions en ville pour une balade estivale. Nous prenons dons la décision de nous arrêter au restaurant Planète Sushi à Cannes pour manger sur place. Il y avait des clients sur la terrasse en train de manger et nous sommes accueillis par une gentille serveuse qui nous dit ça sera pour emporter car nous fermons dans 30 minutes . Nous lui répondons ne vous inquiétez pas dans 30 minutes, nous aurons largement fini de manger ! Celle-ci nous dit je vais voir avec mon responsable si cela est possible ? ( nous sommes le 3 Juillet en pleine saison estivale, les rues sont remplies de monde ) La serveuse revient et nous confirme que le responsable n est pas d accord pour nous servir (notre fille âgée de 9 ans se faisait un énorme plaisir de manger là et avait très faim )Je dit à la serveuse qu on ne refuse pas des clients avant la fermeture du restaurant ( il y avait des clients qui mangeaient encore en terrasse )et que je mettrai un avis négatif sur le restaurent dès ce soir ! Le responsable est sorti et m a confirmé que je pouvais mettre un avis négatif sur le restaurant Planet Sushi de Cannes et m a même dit très énervé : : « et pour votre commentaire vous pouvez rajouter mon prénom je m appelle Sébastien et je suis le responsable» , en claquant la porte et murmurant des mots et apparemment c était le dernier de ses soucis de nous voir partir sans manger et de laisser une petite fille avoir faim et pleurer. .Des clients sur la terrasse étaient choqués du comportement du responsable et ont même dit : «c est des fonctionnaires ici » Je travaille à Cannes, je suis commerçante et je ne conçois pas l Acceuil et le métier de la restauration de la sorte . Mr le fondateur je vous laisse le soin d expliquer à votre collaborateur comment soigner un client et quel est le rôle d un responsable !

Greg.f

Le 14/06/2019 à 21:04

5 / 5

Super délicieux, plats de haute qualité préparé par des chefs qui connaissent leurs métiers. Je recommande

Michael.

Le 20/05/2019 à 14:24

1 / 5

Egg Tuna avec une omelette dégoûtante car texture ressemblant à du plastique, au toucher et au goût. Flocon Thon cuit avec du thon au goût très fort... J’en ai mangé qu’un de peur d’attraper quelque chose ! Et le final, c’est la taille !! On aurait dit un menu pour enfant ! Pour avoir été dans d’autres Planet Sishi, celui-ci est le pire de tous !! Pour m’être plaint, on m’a répondu que tous les sushis étaient calibrés à la même taille... Je confirme qu’ils sont largement plus petits que ceux que l’on trouve dans d’autre Planet Sushi. Et pour terminer : plus de 15 minutes d’attente au téléphone... En résumé : - taille trop petite - qualité médiocre - délais trop longs

Andrea.o

Le 01/05/2019 à 14:15

2 / 5

J'ai commandé une box, clairement certains sushis avaient été préparés bien en avance ( le riz avait sèché ). De plus ils avaient oublié de me livre le wasabi ainsi que le gingembre.

01.

Le 10/04/2019 à 22:04

3 / 5

Livraison rapide livreur sympa, site internet correct facile à utilisé, mais les suchi était trop froid! Beaucoup trop froid, comme préparé le matin pour le soir, dommage.

Chyanthi.r

Le 01/04/2019 à 16:30

2 / 5

Très très lent en vente a emporter et les portions sont ridicules par rapport au contenant, la semaine dernière le top donut touchait les 4 parois de sa boîte, la salade touchait le haut de la boîte, la on voit des trous, sans parler des creux dans le riz sous mon saumon tataki dans mon chirashi, je suis dégoûtée

Nathalie.a

Le 10/03/2019 à 17:20

1 / 5

Point positif: le site est clair et la livraison à l'heure . points négatifs : tout le reste. Riz dur et gelé, immangeable, sur tous les sushis il y a une espèce de sauce ? Mayonnaise ou sauce basilic je ne sais pas mais c'est vraiment pas bon. On a même pas fini la box à 65€ . Une fois mais pas 2.

Marina.a

Le 09/03/2019 à 07:10

5 / 5

accueil très sympathique, qualité et fraicheur irréprochable, ce qui justifie le prix. Pour avoir testé les autres restaurants de sushi celui ci est de loin le meilleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir. l'équipe GREENSUSHI Cannes.

audrey.a

Le 23/01/2019 à 13:06

1 / 5

Déçu un jour, déçue toujours J’avais arrêter de fréquenter ce restaurant depuis un an Je me suis laissée tenter aujourd’hui Service toujours aussi long et désorganisé Personne n’est servi en même temps, les plats arrivent au compte goût... Produits insipides Passez votre chemin

Trace0012.o

Le 11/01/2019 à 21:37

1 / 5

Le magasin ouvre normalement à 17h30. Nous sommes arrivé à 17h50 pour commander des sushis. La personne derrière les vitres nous a fait signe que c était fermé. Aucune explication . Aucune excuse. Pas un mot . Une honte. A fuir ! Il y a des resto de sushi bien plus sympathiques et bien meilleurs à Cannes.

Virginie.e

Le 04/01/2019 à 23:35

3 / 5

Je me régale à chaque fois, peu importe le plat, seul bémol le service est parfois un peu long.

Doro.�

Le 02/01/2019 à 07:46

1 / 5

Déçue, pas bon,fade, (crispy même pas sûr le suchi mais partout à côté)pas digne d’un Planet Suchi comme je les connais. Cependant livraison rapide et efficace.

Flavie.i

Le 12/12/2018 à 06:40

5 / 5

Sushi et maki très bon . Pas trop d'attente en caisse. J'y retournerai pour les vacances d'été

S.e

Le 06/10/2018 à 08:46

1 / 5

Honteux ils nous ont donné un produit périmé depuis 1mois et en plus le responsable nous a dit que c était pas grave qu' on allé pas mourir . En plus il a été très désagréable alors qu' il était en faute

Johanna.A

Le 02/09/2018 à 20:47

5 / 5

Je suis une cliente très régulière du Planet Sushis de cannes étant une fan inconditionnelle et une fervente amatrice de sushis je n’ai jamais été déçu par ce restaurent japonais !! Accueil toujours chaleureux ! Bien situé à cannes facile d’accès ! Proche des transports en communs ! Sushis toujours d’excellente qualités !! Les bento et les Poke Bowl sont également délicieux !! Un petit coup de cœur pour le Poke Bowl que j’ai découvert il n’y a pas très longtemps et que j’ai vraiment adorée !! Il est bien garnis avec de beaux produits et un assemblage sucré/salé original qui change de l’ordinaire avec de la mangue par exemple et qui fait sa particularité et qui donne tout son charme au Poke Bowl ! Toujours très bien présenté, que ça soit les sushis, les bento ou encore les Poke Bowl ! Ça donne envie ! Je recommande

Laure.e

Le 20/08/2018 à 23:07

1 / 5

A éviter si vous voulez emporter ... sashimi mixte a 16 euros. Juste 4 petits morceaux de daurade , genre reste d’un poisson , pas plus long qu’un ongle... et qt au thon, décevant... et saumon, soyez à la diete !!!! Plus jamais chez eux. Tellement d’autres endroits bien mieux à cannes pr poissons crus.

Lyly.i

Le 16/08/2018 à 15:44

4 / 5

Bon rapport qualité prix, produit frais. Adresse à conseiller.

Gardien.e

Le 26/07/2018 à 09:32

5 / 5

Très bon accueil, choix de formules variées, service rapide, excellente présentation, un régal. Livraison possible Parfait !

David.l

Le 23/07/2018 à 12:59

1 / 5

La dernière fois que j'ai mangé chez Planète Sushis, c'était en région parisienne, il y a des années.... parce que j'étais déçu... Et j'avais oublié... Pour cette fois, il ne s'agit pas d'une critique du lieu en lui-même ni du personnel à Cannes, tout à fait correct. Mais la marque de cette franchise m'a définitivement perdue... Et voici pourquoi : Planet Sushi c'est le Mac Do des sushis ! Que ce soit le gingembre jaunâtre ou le wasabi en gel chimique, ils sont extrêmement décevants. J'ai trouvé que le plat (bol de céviches) manquait de fraîcheur à cause de sa préparation anticipée... Le thon est sans saveur, la mangue est très fatiguée... C'est du fast food japonais pour ceux qui n'ont jamais goûté à une cuisine japonaise authentique. Un tarif excessif : un repas à plus de 18€ nettement moins bon que mon sandwich poulet tandoori à 5,50€ pris dans une boulangerie le même jour... (Grosse faim). Bref, Planète Sushis et moi... plus jamais !

Poocha.a

Le 30/06/2018 à 03:12

1 / 5

On est arrivées à 22h31 juste derrière 4 touristes, eux on été installés en terrasse, nous on nous a dit que c’était exclusivement à emporter. Le « preneur de commande » est un personnage arrogant et hautain. Je ne recommande en rien ce type d’usine

Mike.

Le 20/05/2018 à 23:57

1 / 5

De qui se fiche t'on ?? Vraiment lamentable J'ai passé commande d'un Partybox Premium à me faire livrer chez moi au prix de 65,00€. Les sushis ne sont vraiment pas bon car ils ne sont pas frais du tout. De plus le riz est trop cuit, sec. Les ingredients sont tellement fin qu'ils n'ont pas de gout. Et ils ont le culot d'appeler cela Sushis. Il faut vite changer de metier !!!!! De plus, j'avais du gingembre mais je ne l'ai jamais vu et j'ai envoyer et jamais de réponse.. C'est vraiment la dernière fois que je commanderais chez eux et conseille surtout de les éviter .

mamzelle.

Le 18/04/2018 à 19:53

3 / 5

bon mais un peu trop fast food dans les grandes lignes. Sushis, chirachis et poke bowl de bonne qualité. Parfois pour autant l'impression qu'ils ont un peu trop séjourné dans un frigo. Service correct. Pas de modification possible sur un plateau: exemple ne pas mettre du concombre. Excuse: on ne peut pas modifier les plateaux.... dommage !

C.o

Le 12/03/2018 à 05:35

5 / 5

Top....un régal et très sympa malgré un boulot de fou....le téléphone n arrêtait pas de sonner...mais à emporter commande prête en 10 min et très très bon....

louis.h

Le 26/01/2018 à 19:51

5 / 5

Super endroit pour se détendre et manger et être servi rapidement et avec le sourire, agréable et sympa mais surtout bon

rachel.s

Le 25/01/2018 à 19:46

1 / 5

zero. oubli systématique des sauces, 25 min d attente pour quil nous les ramène et aucun geste commercial. on ne commande plus

manga.e

Le 09/01/2018 à 23:36

1 / 5

Nul !!!pas commercant
Sushi fade et j en passe ,le personnel donne l impression de tirer la geulle pas souriant ,wc crade ,les tables la propreté laisse a desirer
A deconseiller
J ai manger a Asiakeo c est mille fois mieux rien a voir avec ces cradoungues

CY.A

Le 02/01/2018 à 22:10

5 / 5

restaurant situé bonne place, ambiance sympathique avec les personnels presque tous asiatiques, service agréable et rapide 👍

Amako.u

Le 01/01/2018 à 15:32

2 / 5

Cadre très conviviale et propre serveur souriant mais qui s'en fout un peu du client. Les Yakitorie ont du goût mais les rolls sont fade et je déconseillé l'eau de coco vaïvaï qui est dégueulasse d'habitude je ne jette pas mais la j'en est laissé la moitié et me prix et juste faramineux 15€ pour 2 yakitori et 8 rolls et une bouteille d'eau de coco désolé mais je trouve ca un peu cher (5€ deux yakitori et 3€50 une boisson c'est cher)

Cé.i

Le 25/12/2017 à 11:58

1 / 5

Serveurs pas super accueillant, sushi fade et prix assez élevé pour la qualité réelle. Si vous voulez manger sur place l'endroit est vraiment petit et j'ai du manger avec l'écran du mur débordant sur ma table. Nous étions 3 et deux de les amies ayant pris des sushis au saumon n'ont pas pu les finir car il y avait du cartilage.

Extra.o

Le 10/11/2017 à 03:14

1 / 5

Désagréable et non commerçant , prétextant l'obligation d'imposer un supplément pour le wazabi car vous savez c'est cher monsieur comme aliment oui c'est vrai le wazabi est cher , mais bon comme nous le savons tous le wazabi servis dans les fast sushi food n'est en fait qu'un mélange de moutarde et de raifort . bref une honte a plus d 1e voir 1e75 pièce pour certain sushi de devoir payer des suppléments pour du wazabi et de la sauce soja . Pire les sushis ne sont meme pas identiques et lors de livraison pour que tout rentre dans une boite ils diminuent la taille des sushis. Bref pathétique. payement qui ne marche pas par CB le livreur qui appelle le patron , qui lui dit devant moi , il paie pas tu reprends les sushis , alors que c'est leur appareil qui ne marche pas . Au final il va chercher un autre appareil qui lui marche bref du chipotage pour une qualité de sushi qui n'est même pas super.Les nouilles ne ressembles a rien .Cher et pas bon Mauvais service en gros n'y allez pas

Frédérique.a

Le 15/09/2017 à 14:32

1 / 5

Une honte !!!!! Plus jamais ça !!!! Inadmissible !!! 😱 Douloureuse expérience chez Panet Sushi à Cannes que j'aimerais vous faire partager ... Aujourd'hui, le 15/09/17, à 13h30 environ, livreur est arrivé et, Ô surprise, ils s'étaient trompés sur un de nos 2 menus (bon, les erreurs ça arrive !). On avait commandé un menu Midi Création et un menu Midi Saumon et on a reçu 2 menus Midi Création. J'ai donc téléphoné au resto et la fille au bout du fil (à peine aimable), après que je lui ai dit qu'il y avait eu un souci dans ma commande, m'a fait poireauter de longues minutes au téléphone pour s'occuper d'autres client et, quand elle a daigné écouter la suite de ma réclamation, je lui ai expliqué leur erreur et... elle ne m'a pas crue !!!! Pardon ???? Comme j'avais pris les 2 menus en photo, je lui ai proposé de lui envoyer la photo et, là, elle m'a enfin crue ! Aberrant !!! Et, ensuite, elle m'a dit (presque en m'engueulant): on fait quoi alors? Je lui ai répondu que ma fille n'allait pas manger un menu qu'elle n'aimait pas et elle a eu le culot de me dire que, de toute façon, elle ne pouvait pas me renvoyer le bon menu de suite car elle avait beaucoup de commandes, que je ne le recevrai que dans une heure et elle a terminé par (et là, c'était le pompon du pompon) : par contre, en échange vous nous rendrez l'autre menu !!!! On ne va pas vous en donner un autre comme ça!!!! Hein ???? 😨 Je lui ai dit que ce n'était pas possible car j'avais déjà ouvert les boîtes et que ça faisait un moment que c'était ouvert et à température ambiante (la chaîne du froid !!!!) et je lui ai dit qu'ils n'allaient quand même pas le remettre en vente (je pouvais l'avoir touché ou bien avoir craché dessus) !!!! Elle m'a répondu (toujours de manière désagréable) un truc du style : ah ben oui mais c'est comme ça. Même pas un petit geste commercial !!!! Non seulement je ne recommanderai pas ce restaurant à mes amis mais, en plus, étant très active sur les réseaux sociaux, je risque de ne pas leur faire une très bonne pub !!! Et, pour couronner le tout, ce n'était pas bon du tout : soupe Miso arrivée froide, salade de choux et sushis sans goût... Bref, une honte !!! 25€ jetés à la poubelle !!!! 😠 4ème appel au siège de Planet Sushi à Paris pour faire une réclamation et personne ne répond... 😕

Camille.a

Le 18/08/2017 à 21:18

2 / 5

Nous avions passé une commande ce soir et une amie avait pris un tiger, six sushis aux crevettes mais il s'est avéré qu'il n'y avait aucune crevette à l'intérieur et il y avait juste 2 queues de crevettes en décoration pour arnaquer le client ! En revanche mon menu yaki créa était très bon.

toto.i

Le 08/08/2017 à 18:25

5 / 5

Excellent sushi; J'ai trouvé le rapport qualité prix très bon; l'acceuil est sympa et les serveuses très attentionnée; Malgré le monde en cette période estivale, on a pu être servis assez rapidement;

Victoria.a

Le 31/07/2017 à 21:54

1 / 5

Obligée de mettre une étoile mais vraiment aucunes envies , les personnes standartistes sont désagréables au téléphone et les livraisons n'en parlont pas ! J'ai passer commande le livreur c'est non seulement tromper d'endroit mais en plus a du coup mis plus de 1h30 pour arrivé . Je ne recommande pas et je déconseille a quiconque voudrais commander .

A.

Le 23/07/2017 à 12:15

1 / 5

Serveurs très désagréables, plat apporté assez rapidement mais tout était froid et sucré, le riz était sucré ce qui n'est pas normal même les ramen étaient sucré. Seuls les sushis étaient bon. Un des serveurs était ma fois très malpoli avec une des clientes en la clashant sachant que c'était une petite fille de à peu près 10 ans. Très mauvaise expérience sachant qu'il y a 2 ans nous étions déjà venu manger et nous avons adoré cet endroit qui est devenu déplorable. Je ne recommande pas du tout cet endroit.

Florian.a

Le 19/07/2017 à 21:05

4 / 5

Hormis des soucis parfois à la livraison et une logique de livraison tordu uniquement par rapport a la ville c'est a dire qu'il livre pas Mougins mais la ou je suis c'est beaucoup plus près que certains endroits où ils livrent brefff 4 étoiles car malgré ça nous y mangeons souvent et nous préférons ici à beaucoup d'autres sushis sur Cannes

Cy.o

Le 19/07/2017 à 16:34

5 / 5

Parce que quand on est content il faut le dire aussi ! Copieux, très raisonnable, sympa, rapide. Moi je dis Merci de ce bon repas qui me donne envie d'y revenir au plus vite !

Calvin.e

Le 21/06/2017 à 14:36

1 / 5

Mise à part la vendeuse qui était accueillante, les 2 autres serveurs garçons ont été désagréables, non commerçants, et ont oublié des choses. L'eau et le coca n’étaient pas frais. Nous avons du attendre 10 min pour l'addition jamais rapportée. Nous avons dû nous lever nous même et nous avions limite l'impression de les déranger. Et ils ne prennent pas l'American express, sur Cannes ce qui peut être dérangeant. Je ne recommande pas du tout.

Marine.e

Le 15/04/2017 à 13:02

4 / 5

Je recommande cet établissement Lieux propre possibilité d'être dehors ou dedans On vous installe vous êtes conseil au mieux à l'écoute attentif service salle au top. Pour l'assiette aucune inquiétude non plus bien servit produit frais. l'addition et en rapport a la qualité du repas et du service que je trouve comme prix classique mais au moins vous passez un bon moment un excellent repas riche en saveur.

Zooliver.u

Le 06/04/2017 à 12:07

5 / 5

Accueil sympa, bon rapport qualité prix. Un lieu convivial à Cannes.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire A bientôt!

Alexy.a

Le 03/04/2017 à 12:25

1 / 5

Déplorable. Pas de thon, pas de dorade. Fana de sushis nous nous rendons dimanche soir chez planet sushi. Nous commandons toutes sortes de sushis dont 2 green roll crevette tempura, mes préférés. Qu'elle surprise quand j'ai vu arriver ces derniers avec à l'intérieur meme pas la moitié d'une crevette tempura FROIDE, certainement frit bien avant. Je demande donc a la serveuse pourquoi avant (je prends régulièrement mes sushis ici depuis 5 ans) la crevette etait entiere et maintenant je n'ai le droit qu'a la moitie ? Le temps quel comprenne ce que je voulais dire, il s'en etait passé !! En plus de cela, elle était assez désagréable. Pendant tout notre repas on a eu le droit aux discussions deplacees des serveurs notamment de celui au comptoir qui se demandait ce qu'il allait Bien pouvoir bouffer car il crevait la dalle. A 21h30 nous entendons c'est bon on a fait le chiffre on peut fermer maintenant le top surtout quand on vous explique juste avant que a partir de maintenant les crevettes seront toujours reduite a la moitié. Économies oblige! C'est la crise, ça j'en suis bien consciente mais pas pour tout le monde apparemment! Revoyez votre service et vos critères, peut etre qu'ainsi la quantite et la qualité n'en pâtiront pas!

campanile.i

Le 29/10/2016 à 17:22

1 / 5

On a jamais la bonne commande.... et le samedi ils ne sont pas du ouvert toute la journée.... ils feraient mieux de revoir leur site....

rudy.a

Le 25/06/2016 à 22:37

5 / 5

rien a dire, que ce soit sur commande ou sur place c'est pas long, c'est bon, apres le prix c'est un peu pareil partout, pas donné mais delicieux. Quant au personnel tres avenant,gentil et efficace(bien que se trompent parfois sur les sauces) Temps d'attente moyen pour une livraison 45mn, si peu de client ca peut arriver en 25-30mn

Ornella.o

Le 10/08/2015 à 11:37

1 / 5

Le pire japonnais de ma vie!! A eviter absolument. Acceuil deplorable, le thon du california avait un gout abominable tout comme les sachimis et les brochettes saumons. La vendeuse me repond ca arrive souvent ca depend des arrivages mais oui le thon est pas top bref passez votre chemin!!

Les autres restaurants

  • 🏪 Wasabi Café (462 Avis)

  • 💬 Super restaurant, cela faisait très longtemps que je n'avais pas trouvé une qualité sur tous les points...Vraiment un grand merci pour cette soirée et les petites attentions pour l'anniversaire de notre fils. Vous êtes au TOP ne changez rien ;)


  • 🏪 Kaori (949 Avis)

  • 💬 Dès que l'on est arrivé la dame nous a accueilli chaleureusement et mes examens sont arrivés en 1 minutes et les portions étaient énorme. Pour 20 euros par pers. On est reparti en roulant (⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)


  • 🏪 Onigiri Club (53 Avis)

  • 💬 Truck placé face au lac. À prendre à emporter, en ce temps hivernal. Équipe tres sympathique, arrangeante et réactive. Merci pour ces menus, ce fut un petit régal en même temps qu'une belle découverte. Les takoyakis avec du poulpe étaient bons, ainsi que le karaage avec ses épices. Dommage qu'il n'y avait pas de bœuf, nous étions partis pour tout essayer et déguster de nouvelles saveurs. En dessert, les macarons fondaient dans la bouche et les makis coco avaient un goût de reviens-y. Allez-y et savourez, il y en a pour tous les goûts.


  • 🏪 Ma-Ma Sushi Minimes (52 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un midi avec 2 amies, on s'est assise au comptoir faute d'autre place mais c'était très bien, les sièges sont très confortable et on a vu sur les cuisiniers qui prépare nos sushis. On a pris le menu Cali avec une soupe miso et un assortiment de sushis et California rolls. C'était très bon. Serveuse super


  • 🏪 Fuchsia Sushi (43 Avis)

  • 💬 Sushis d'une incroyable qualité, frais et faits maison et très belle présentation. Les autres produits sont également très bons. Je recommande +++


  • 🏪 Sushi Wokii Le Perray En Yvelines (65 Avis)

  • 💬 Lorsque Sushi Times a ouvert, j'étais ravie de pouvoir manger japonais au Perray, mais c'est la dernière fois que je commande chez eux. -L'attente pour la livraison est à chaque fois très longue. -Lorsqu'on est Enfin livrés, soit il manque la sauce, soit les baguettes. -Ce soir, le pompon: je retrouve un morceau de plastique dans un maki au Nutella...


  • 🏪 Asahi (133 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse de resto japonais, plats excellents, service rapide et efficace, fraîcheur du poisson et très bon rapport qualité prix. On recommande 👍🏻


  • 🏪 Sakanaya (130 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, rapide, efficace et sympa , je prend souvent à commander quand j'ai une petite envie de Japonais


  • 🏪 Restaurant Kyo Japonais (129 Avis)

  • 💬 Bonne qualité en général mais par contre le service était très lent. Il nous a fallu 15 minutes pour être servi la soupe Miso, 15 autres minutes pour la salade de choux et 20 minutes pour les sushis alors qu’il n’y avait que quelques clients. Il faut aussi éviter de prendre du vin en pichet parce que c’est de l’eau. Le personnel est sympa et à l’écoute par contre.


  • 🏪 Hakeiju Sushi (75 Avis)

  • 💬 Avec mon copain on vient régulièrement C'est bon, frais et pas trop cher. Je recommande a 1000 %