Restaurant français

Avis sur Grand Café Fauchon

📌 11 Pl. de la Madeleine, 75008 Paris

4 / 5

💬 845 Avis

Avis sur Grand Café Fauchon à Paris

Rédiger votre avis ici :

CHRISTELLE.L

Le 28/01/2024 à 14:45

5 / 5

Comme d'habitude, accueil chaleureux et professionnel. Nous avons dégusté le délicieux gâteau bisous bisous. Servis par une équipe au top dont la très souriante Maya🥰

Anisia.A

Le 25/01/2024 à 12:55

4 / 5

Un service au TOP avec Guillaume ! :)

Allan.h

Le 23/01/2024 à 12:26

5 / 5

J'y suis allé avec mon meilleur ami pour lui faire découvrir Paris et le luxe parisien et donc aucun regret, tout était carré, comme j'aime :)

Yanis.A

Le 14/01/2024 à 21:49

5 / 5

Un beau moment passé en agréable compagnie ! Mais je retiens surtout le service parfait par Namory et les huîtres étaient incroyables un banger de ce début d’année !

Marie-Laure..

Le 14/01/2024 à 11:22

5 / 5

Un chocolat chaud délicieux et un accueil très agréable pour moi et mon fils. Je recommande pour une pause sucrée au chaud dans Paris 👍🏾

Mai.O

Le 13/01/2024 à 22:07

5 / 5

Le meilleur parmi les meilleurs restaurants dans Paris. Le service est impeccable aussi la cuisine. Il y a les choix sur la carte avec de bons produits. Un grand merci au personnel et surtout félicitations au nouveau directeur qui était très accueillant. J’y retournerai bientôt :)

Fangzi.a

Le 13/01/2024 à 11:49

4 / 5

Belle experience, très bon plat avec des portions importantes. Le cocktail signature était en revanche un peu décevant. Très bon service, très disponible.

Hélène.a

Le 10/01/2024 à 15:43

5 / 5

Café cosy, calme, parfait pour le chocolat chaud que j'ai pris... Une pause douillette.

laura.a

Le 08/01/2024 à 14:52

5 / 5

Très simpatic, la perfection au masculin. Denis - excellent service, super attentif et discret en même temps. On reviendra

Michele.a

Le 03/01/2024 à 15:31

5 / 5

Ma premiere fois au grand café Fauchon, pour une petite salade Victoria. Très bon accueil, Denis et le chef de rang ont été vraiment très sympathiques. La salade très bonne, super jolie, j'y retournerai avec plaisir.

Mina.E

Le 29/12/2023 à 10:34

1 / 5

Expérience pitoyable lors d’un brunch. 45€ pour 3 mini viennoiseries et un peu de pain . Pas de beurre ni confiture , des œufs et un petit peu de saumon. Le café sans lait et froid, très déçus du service. Ils ont commencé à passer l’aspirateur alors que nous étions encore là

Réponse du propriétaire :

Chère Mina MECHAI, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience et tiens sans détour à vous présenter nos plus sincères excuses pour le service qui vous a été réservé lors de votre visite dans notre restaurant. Nous cultivons des valeurs d'accueil, de service et un sens de la gastronomie française au quotidien, et je vous prie de croire que votre commentaire a retenu toute mon attention. Je serai ainsi ravie de pouvoir échanger avec vous de vive voix. Dans l'attente de vous entendre, recevez mes sincères salutations. Savoureusement, Perrine Vercollier - Directrice Générale Adjointe de Fauchon L'Hôtel Paris. 01 87 86 28 00

Xavier.R

Le 18/12/2023 à 07:13

4 / 5

Bonne cuisine Bon service Endroit calme et class

Tiphaine.t

Le 16/12/2023 à 21:53

5 / 5

Diner très agréable dans un cadre confortable et serein. Accessible en poussette, personnel très arrangeant avec notre enfant d'un mois.

Léa.

Le 16/12/2023 à 09:54

5 / 5

Nous avons pris le Petit-déjeuner en famille et le serveur Denis qui nous a accueilli était extra, et surtout à l'ecoute de nos demandes !!!

Joséphine.

Le 13/12/2023 à 21:34

5 / 5

Cadre magnifique, les pâtisseries sont délicieuses et Denis le serveur s’est très bien occupé de nous !! Au plaisir de revenir partager un moment sympa place de la Madeleine !

julie.e

Le 09/12/2023 à 22:39

2 / 5

Un samedi vers 15h avec peu d’affluence : Le lieu est toujours très plaisant cependant le service … aucune communication entre les équipes, on vous installe puis vous oublis lorsque l’on demande ne serait ce qu’une carte le serveur souffle devant vous et vous fait sentir de trop. Le thé arrivera glacé puis la commande arrivera en double… une seule serveuse/cheffe de rang rattrape le service de toute l’équipe et merci à elle ! Les pâtisseries sont bonnes mais pas non plus à tomber par terre. Le prix serait justifié si le service était à la hauteur ou au moins souriant ne serait ce que ça.

La.o

Le 09/12/2023 à 20:53

3 / 5

Un avis un peu négatif pour moi, un lieu très prestigieux, mais le service n’était pas au rendez-vous .

Mathilde.u

Le 09/12/2023 à 11:42

5 / 5

Très bon petit déjeuner, mention spéciale pour les œufs Bénédicte au saumon. Le service par Denis était vraiment extra !!

Jacques.a

Le 05/12/2023 à 18:09

2 / 5

Un chocolat chaud excellent ( et cher) , mais le service est très loin d'être au même niveau

P.e

Le 05/12/2023 à 16:17

5 / 5

Merci à Denis pour son service efficace et discret.

Benoit.o

Le 05/12/2023 à 14:43

5 / 5

Très bonne expérience Déjeuner très fin et délicieux Un grand merci à Denis pour un service remarquable

RAZAFIMAHATRATRA.a

Le 29/11/2023 à 09:23

5 / 5

Petit déjeuner délicieux dans un cadre d’exception. Nous étions servis par Denis, d’un grand professionnalisme. On recommande ce lieu!

Subadra.M

Le 21/11/2023 à 00:33

5 / 5

Mon qg avec bébé 🤱🏻

Pascal.A

Le 20/11/2023 à 08:28

5 / 5

Cuisine fine, service au top, prix très raisonnables pour le quartier et ce niveau de prestations.

G.a

Le 18/11/2023 à 10:10

4 / 5

Le service est très rapide , plat particulièrement ce dessert qui est une forêt noire revisitée

Yolande.o

Le 06/11/2023 à 11:15

1 / 5

J’ai choisi le bisou en dessert et j’ai été malade… le mur était sale, le sol présentait de la nourriture écrasée, un des serveurs s’est touché le nez pendant son service, un autre s’est touché les parties génitales. Le reste des plats étaient frais et bons. Le prix du repas est très élevé.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Loquette, Je vous contacte personnellement car je souhaite vous présenter mes plus sincères excuses pour votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et vos retours nous aide à identifier les dysfonctionnements, particulièrement pendant les services à haute affluence. Sachez que l'ensemble des artisans sont formées régulièrement pour répondre aux normes d'hygiène. Il est primordial qu'elles soient irréprochables à tout moment. Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe afin de prendre des mesures correctives. J'aimerais vous accueillir tel qu’il se doit afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression. Vous pouvez me contacter personnellement au 01 87 86 28 21 pour échanger de vive voix. Recevez mes plus sincères salutations. Savoureusement, Arnaud GUILLEMIN, Directeur du restaurant.

Aline.e

Le 29/10/2023 à 15:02

5 / 5

Très bon menu. Nous avons eu une extra pour s'occuper de nous. Très serviable. 😃😋

Mélody.

Le 19/10/2023 à 14:49

2 / 5

Quelle déception … SERVICE : le temps d’attente est extrêmement long, je n’avais toujours pas mon entrée au bout de 35mn malgré relances et le fait que le resto soit quasi vide. Heureusement qu’on vous apporte du pain et de l’huile d’olive ! Aussi, le personnel semble avoir besoin d’être formé : ils ne savent pas comment gérer une salle et n’arrêtaient pas de faire des aller-retours d’un pas assez vif, ne sachant pas où les plats devaient aller. Ils étaient 4 serveurs autour d’une assiette en train de se demander ce qu’ils devaient faire … c’est très perturbant pour le client car on est dérangés visuellement par ce personnel qui n’arrête pas de courir « dans le vent ». Idem pour la prise de commande, le serveur ne connaissait pas les plats pour nous conseiller sur les spécialités. J’imagine que ce sont des extra mais tout de même … CUISINE : j’ai choisi le menu octobre rose et franchement il n’y a rien d’extraordinaire dans l’assiette (surtout pour 65 euros !!!). LIEU : malgré ça, le lieu est très beau.

jenny.u

Le 15/10/2023 à 18:38

1 / 5

Service catastrophique !!!! dommage En revanche , excellente Cuisine! Déjeuner le 14/10 Une carte et une assiette de très bonne qualité ne devrait pas être lié à un service aussi déplorable. Bravo au chef pour sa cuisine

Rama.h

Le 12/10/2023 à 19:09

3 / 5

Le service était plutôt long quoique l'accueil sympathique ainsi que le personnel. Toutefois, le goût du repas m'a déçue. Surtout que j'y allais parce qu'une pub disait que y avait un repas en faveur de octobre rose mais le menu n'était pas aussi rose que je le voyais. J'y ai vraiment cru. Concernant le goût, je n'ai pas trouvé qu'il y avait une découverte gustative qui en valait le coup pour le prix. Ou je dois avoir un palais de prolétaire.

Wahbi.

Le 10/10/2023 à 11:02

4 / 5

Café sympa avec une belle déco à intérieure. Pleins de goodies pour les inconditionnels de la marque avec des produits dérivés sympa type mugs etc

Julien.u

Le 01/10/2023 à 23:19

1 / 5

Serveur désagréable, mal élevé et nonchalant. On choisit ce type d’établissement pour la qualité au vu du prix d’une petite pâtisserie mais ce sera la dernière fois. Le serveur nous a dégoûté de l’établissement. Venu le jeudi 28/09/2023

Vab.

Le 29/09/2023 à 08:18

4 / 5

Le lieu est super... c'est un bel endroit pour passer un bon moment en famille ou entre amis

laure.l

Le 27/09/2023 à 00:57

2 / 5

On était venu à deux et on avait beaucoup aimé. On est revenu à 9 et ça a été une catastrophe. Un délai extrêmement long, des plats froids, des plats arrivés trop tard, on avait déjà fini de déjeuner.. et la cerise sur le gâteau : un sopalin qui a été oublié dans le poisson ( sole à partager à 140€) Le service avec les serveurs de la terrasse était sympathique, mais avec le froid dehors, on a demandé à rentrer à l intérieur, ce qui nous a été accordé gentillement. Le service a l intérieur n était pas aussi accueillant. Après avoir commandé 3 bouteilles d Evian; j ai demandé une carafe d’eau, la personne chargée de l accueil a été très étonnée et m a demandé si c était de l eau du robinet que je voulais, que j ai acquiescé, oui de l eau du robinet. J ai été plus que surprise par cette arrogance. Et finalement, on m expliqué Qu il n y a pas de carafe d eau dans le restaurant, donc on doit nous servir au verre.. étant 9, on a dit ok pour une nième bouteille d evian.. Le serveur se rattrape avec quelques desserts, de l eau gratuits et une petite remise sur l addition. Déjeuner familial très amer finalement Mieux vaut venir à 2..

Clémence.R

Le 08/09/2023 à 08:54

1 / 5

Le 02 septembre au tour de 16:30, je suis venue avec les amis origine chinoise pour prendre un verre . Le serveur m’a refusé soit disant pas de table pour 8 personnes mais je voyais très bien qu’il y avait des tables libre partout . Je lui ai montré les places libre , il m’a dit que la partie est fermé mais en même temps, ils installait sans arrêt les autre clients origine “blanc ” par deux , trois , quatre avec des grand sourire bien accueillant au contraire de comportement avec nous . Je lui ai dit en ce moment en français que je trouve que c’est pas normal qu’il tri les clients par la race, ça me choc qu’il nous refuse parce que nous avons des visages chinois mais les blanc ça passent . Après cette dialogue, il nous a enfin installé avec un très mauvais humeur . Je comprends maintenant pourquoi les maisons fauchons disparaissent petit à petit et j’espère que je suis la seule qui a subi ce genre d’histoire en 2023 à paris !

Fawzia.

Le 25/08/2023 à 08:35

5 / 5

Très bon goûter à faire sur une belle terrasse

Muriel.a

Le 18/08/2023 à 22:52

5 / 5

Ravie de mon passage à la boutique. J’ai été particulièrement bien accueillie par Adrien qui a su me conseiller avec gentillesse et compétence. La boutique est magnifique et c’est avec grand plaisir que je reviendrai.

chauvin.a

Le 06/08/2023 à 11:01

5 / 5

Je remercie Sylvie qui est l’hôtesse du Grand Café Fauchon pour son accueil et son professionnalisme !

Cricri.e

Le 25/07/2023 à 09:21

5 / 5

Ambiance très sympathique pour un goûter. Les glaces y sont délicieuses. La glace Bisou-Bisou est extra!

Evelyne.

Le 23/07/2023 à 21:21

1 / 5

Bof, que dire du café Fauchon, obligé de mettre 1 ☆ , ça ne les vaut pas . Service déplorable !! on a attendu 25 pour des boissons dont 1 café liégeois, le serveur nous a dit on le prépare à la dernière minute, mais je rigole ... et au café de la Paix, on nous le prépare rapidement et avec le sourire. Café Fauchon, pas de sourire, serveuse qui ne parle même pas anglais !! Nos voisins américains en ont fait la désagréable expérience !! C'est un endroit à touristes !! Cher et nul A éviter si vous êtes à Paris

Béa.e

Le 18/07/2023 à 15:04

5 / 5

Nous n'étions pas retourné chez Fauchon depuis quelques années.... Nous y avons retrouvé des saveurs exquises, une équipe souriante passionnée par ses produits et dévouée avec la clientèle. Merci pour ce joli moment.

Gwladys.a

Le 15/07/2023 à 22:22

5 / 5

Excellent accueil, très bons conseils, la boutique ravie les yeux et la degustation ravive les papilles !

Daniel.e

Le 11/07/2023 à 14:49

1 / 5

Manager en dessous de tout absent pour valider la facture définitive total 10 minutes d’attente, ne dit pas bonjour ne s’excuse pas une plouc a fuir

M.I

Le 09/07/2023 à 23:26

4 / 5

Lieux très chaleureux en plein cœur de la madeleine. L'accueil est très agréable et les prix sont relativement corrects. Un monument Parisien. Continuez ainsi !

Carl.a

Le 29/06/2023 à 19:02

5 / 5

Une adresse de prestige à Paris. Nouvellement déménagée, avec l'hôtel à côté ! Belle terrasse donnant sur la Madeleine et salle à manger de bon goût, avec un petit coin boutique. Repas légers ou complets, servis avec le sourire et la courtoisie hors pair. Un ✅ à faire sur la liste lorsqu'à Paris!

Maja.k

Le 26/06/2023 à 16:15

1 / 5

La serveuse n’a pas laissé ma mère et moi nous asseoir à l’ombre alors que deux places étaient libres. Elle a insisté qu’on s’asseoit au soleil, de manière désagréable et ne nous a même pas dit bonjour!!!!

Renault.

Le 25/06/2023 à 18:28

4 / 5

Les desserts sont très uniques et délicieux. Le Napoléon est très croustillant.

Kadia.i

Le 25/06/2023 à 16:15

1 / 5

Maîtres d’hôtel incompétents. Ambiance froide dans la salle. Le service n’est pas à la hauteur.

Frédéric.u

Le 25/06/2023 à 16:11

2 / 5

Service lent et peu aimable pour un simple verre. Musique trop forte pour pouvoir discuter tranquillement (heure de fréquentation : 19h)

Louise.g

Le 25/06/2023 à 16:07

1 / 5

Service incompétent, manque d’attention, le maître d’hôtel limite vous dévisage et ne dis pas bonjour aux clients. Pas a la hauteur d’un 5 étoiles.

Asma.J

Le 24/06/2023 à 17:54

4 / 5

Endroit sympa où prendre son petit déjeuner. La formule a 40€ est bien complète et le personnel sympa dans l’ensemble.

Cécile.I

Le 22/06/2023 à 21:13

3 / 5

Très sympathique pour un dîner sur le pouce avant d'aller au théâtre (cocktail et club, croque). Mais service trop long malgré un personnel nombreux. DJ sur la terrasse, la musique était beaucoup trop forte, impossible de tenir une conversation à table sans hurler..

Jean.h

Le 20/06/2023 à 20:18

5 / 5

Très bons cocktails, hors de la fureur de la place de la Madeleine

laurent.o

Le 01/06/2023 à 15:06

2 / 5

Attente 30 minutes sans être servi pour deux cocktails en terrasse Personnel qui est plutôt perdu dans l’organisation à mon avis mais plutôt agréable

Maxime.e

Le 20/05/2023 à 21:15

1 / 5

Le personnel ne devait pas avoir envie de s’embêter avec les clients… la terrasse au soleil étaient partiellement fermée, nous nous sommes faits refouler en pleine après-midi… ne perdez pas de temps!

sophie..

Le 13/05/2023 à 16:41

4 / 5

Nous avons déjeuné. Bonne cuisine, frites un peu salées. Prix assez chers. Bémol sur la pâtisserie. J'ai pris un éclair au caramel. La pâte à chou était trop épaisse et molle, peu de crème dans le chou. Cela ne vaut pas les 12€ demandé.

Marie-Claude.e

Le 07/05/2023 à 15:18

5 / 5

Au cœur de Paris une halte bienfaisante et gustative, avec l’accueil agréable et chaleureux de Sylvie toujours attentive au bien -être des clients et le service parfait de Arnaud , de très bon conseil pour les vins . Nul doute de quoi fidéliser la clientèle, et c’est notre cas , merci et à bientôt.

E.

Le 06/05/2023 à 01:27

5 / 5

Une équipe agréable et souriante . Le service est de qualité . J’ai passé un excellent moment accompagnée de mes amies. Merci

SAMAMA.R

Le 29/04/2023 à 21:04

4 / 5

Très bonne cuisine, mais il ne faut pas devoir aller au théâtre ensuite, les délais promis n'ont pas été respectés, et avaler en vitesse accélérée un très bon mille feuilles, quel dommage ! PS : entre 2 et 3 tables , alors si le restaurant avait été complet 😊

martine.s

Le 25/04/2023 à 22:09

2 / 5

Décevant rien n'a voir avec le choix des pâtisseries du Fauchon des années 1980 à 2015. Cette impression qu'il ne reste plus grand chose en dehors du nom qui tombe en miettes. Par contre l'addition se porte bien. Encore une fois je pense que le prix est juste pour le nom.

Céline.O

Le 20/04/2023 à 23:28

5 / 5

Soirée Irlande « Wild Atlantic Way » (soirée professionnels du tourisme). Merci à toute l’équipe du Gd Café Fauchon pour l’accueil et le service. Les barmans, les serveurs et le personnel du vestiaire ont été top. Mention spéciale à Lou, pour son sourire et son professionnalisme ET à Fanny pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Vous êtes ++++++++ les filles Vous avez tous et toutes été les acteurs de la réussite de cette soirée.

Jacques.I

Le 03/04/2023 à 19:21

3 / 5

Service n'est pas à la hauteur de la note mais personne malgré tout aimable.

Nelly.o

Le 26/03/2023 à 16:25

4 / 5

Sylvie l'hôtesse d'accueil est très professionnelle ,souriante, gentille et de bonne éducation. Repas savoureux mais plats miniatures ! sauf le riz avec la blanquette de veau mais le riz ne coûte pas cher. Service expéditif de la part des serveurs alors que nous sommes Dimanche, qu'il restait beaucoup de tables de libres et il n'y avait que 14 personnes à déjeuner dans le restaurant.

Sermeth.e

Le 19/03/2023 à 19:14

5 / 5

Un restaurant avec une belle décoration où l'on s'y sent bien. Endroit relaxant. L'équipe est très professionnelle, sympathique et attentionnée. Les plats étaient tous très bons, très bien présentés et en quantité suffisante. Je recommande cet endroit.

Corinne.i

Le 18/03/2023 à 07:54

5 / 5

Un savoureux délice de luxe et de calme.

chadia.e

Le 17/03/2023 à 14:43

5 / 5

Bon Restaurant et également très agréable. Une mention spéciale au serveur Arnaud qui est non seulement professionnel mais très sympathique 😊. Au plaisir de revenir vous voir.

Corinne.i

Le 11/03/2023 à 22:35

5 / 5

Un cadre très design. On est aux petits soins avec le client. J'ai passé un moment royal et serein dans une bulle de raffinement et de classe à la française Les pâtisseries vous emportent au pays des délices.

Karine.e

Le 23/02/2023 à 11:49

5 / 5

Retrouver Fanchon fut un plaisir pour cette fan des années 2000 qui s'y rendait très très souvent. Déménagement pour Fauchon qu'on retrouve dans un plus petit endroit. Menu à 60€ très délicieux. Les saints Jacques étaient très goûteuses et le dessert entremet bisous bisous surprenant. Le service plus compliqué. J'avais vu sur les serveurs qui sortaient probablement des cuisines et qui passaient leur temps à se chamailler. L'ambiance pour moi était pesante alors que je souhaitais revivre un bon moment dans cet établissement. Je regrette vivement le comportement de ces deux serveurs.

Thibault.e

Le 17/02/2023 à 08:13

4 / 5

La qualité y est, le prix aussi et si on est tranquille pour discuter, il y a un côté sérieux un peu lourd à mon goût mais c'est pro.

Frédérique.

Le 13/02/2023 à 17:54

5 / 5

Un très bon moment pour le tea time. Nous avons été accueillis et placés avec courtoisie. Puis une jeune femme s'est occupée de nous avec amabilité, discrétion et efficacité. Nous nous sommes régalés : le chocolat chaud était juste fantastique, tout comme la belle ardoise de saumon, croques monsieur variés, verrine, fromage et chiffonnade de jambon. Puis est venu le moment du dessert : nous avons choisi un mille feuilles et le dessert signature de la maison bisou bisou qui étaient tous deux délicieux ! Puis ont suivi de belles salades de fruits et macarons pour lesquels nous avons succombé même si nous n'avions plus beaucoup de place ! PS : nous reviendrons, en espérant pouvoir aussi acheter un flacon de lotion pour les mains ^^

N.i

Le 08/02/2023 à 09:33

1 / 5

Refuse de servir un café On saura s'en souvenir pour les prestations plus importantes, le quartier regorgeant d'excellentes adresses à privilégier donc

Réponse du propriétaire :

Chère « N Piar », Sebastien Hamery, Directeur de la restauration, et moi-même, vous présentons nos sincères excuses pour l’impossibilité d’honorer votre demande de pause gourmande dans notre restaurant et comprenons parfaitement votre déception. Les Artisans du Grand Café Fauchon sont toujours ravis d’accueillir chaque client pour un café ou un instant gourmand, et n’ont pas de plus grand plaisir que de régaler leurs sens. Avec regret, le restaurant étant complet, nous n’étions pas en mesure de vous accueillir à cet instant précis. Afin de nous permettre de vous vous faire vivre l’expérience du Grand Café Fauchon lors de votre prochaine venue, Sebastien Hamery se fera une joie d’être votre contact privilégié pour cette réservation, par téléphone au 01 87 86 28 15 ou par email à l’adresse [email protected]. Vous pouvez me contacter personnellement au 01 87 86 28 00 pour échanger de vive voix. Recevez mes plus sincères salutations. Savoureusement, Arnaud Morandi Directeur Général Fauchon L’Hôtel Paris

Jihene.E

Le 14/01/2023 à 11:53

5 / 5

Petit déjeuner formidable L’accueil le service et surtout les petits soins et le sourire de madame capelit !! Je recommande vivement!! Merci pour ce petit moment de pure plaisir.

Réponse du propriétaire :

Chère Jihene ZEKRI, Je vous souhaite une excellente année 2023. Nous sommes enchanté que vous aillez passé un excellent moment gourmand avec nos équipes pour votre petit déjeuner. Cordialement, Arnaud Morandi Directeur Général de Fauchon L'Hôtel Paris

Yoko..

Le 29/12/2022 à 03:13

5 / 5

Brunch Noël 2022 en famille, inoubliable aussi bien par le cadre que par la qualité du brunch et l'accueil du personnel, chaleureux,serviable et aimable,bravo!🙏

Julie.p

Le 25/12/2022 à 22:34

4 / 5

Nous avons passé le réveillon de Noël au grand café Fauchon. Le seul point négatif? Dès notre arrivée: une dame qui nous prie de ne « pas s’éterniser car elle a du monde à placer », ne voyant pas que des gens nous bloquaient le passage à côté des vestiaires. Indécent et aucun chic au prix d’un menu à 155€ boissons non comprises. Heureusement juste après notre serveuse était très sympathique et a fait de son mieux. On sentait malheureusement le stress et leur difficulté à gérer la salle bondée à côté. Les plats bons et copieux (sur 6 services , 2 plats étaient pour moi de trop: le plat gnocchis et le plat langues d’oiseaux façon bisque). Dommage que les serveurs n’annoncent jamais le nom du plat, un détail qu’on trouve pourtant dans les plus simples brasseries. Un bon rapport qualité prix cependant, avec des produits frais et une cuisine bien réalisée.

Marion.c

Le 18/12/2022 à 16:39

5 / 5

Un moment unique et privilégié au Grand café Fauchon. Accueil et service impeccables, présentation et sourires parfaits. Les plats généreux, subtils et équilibrés. Merci pour cette découverte 🙏🏻

Cindy.I

Le 04/12/2022 à 19:50

5 / 5

On voulais remercier la serveuse shilah pour son sourire et ses services, elle nous a bien conseillés pour les desserts précisément l’éclair au caramel qui était délicieux !!

Yael.a

Le 20/11/2022 à 12:36

1 / 5

Un dimanche matin à 11h on ne peut pas vous servir ! Pour une maison comme Fauchon place de la Madeleine service à revoir. Du jamais vu !

Isabelle.s

Le 28/10/2022 à 20:42

1 / 5

Quelle arnaque ! De la cuisine en sachet et des desserts congelés ! Un prix exhorbitant pour mal manger. Et le service, n'en parlons pas ! Des serveurs qui parlent à peine français ou anglais. Un responsable de salle qui n'est pas aimable, est mal éduqué et a un air suffisant avec son personnel de salle ! Dommage de porter un nom qui fait rêver, Fauchon, et de si mal l'honorer...

Emmanuel.s

Le 23/10/2022 à 11:12

1 / 5

Qualité et saveurs décevantes, je m'attendais à mieux quant à l'enseigne. Service : incompréhensible... A peine bonjour en arrivant, pas d'au revoir en partant! Les plats sont servis alors que nous n'avons pas fini nos cocktails, seule sauveur de ce repas ! C'était une première et une dernière.

Fairouzette.A

Le 20/10/2022 à 13:51

5 / 5

Magnifique déjeuner dans cettz belle terrasse par une journée bien ensoleillée. Le staff était à l'écoute et au top. Entrée + plat et dessert étaient frais et bon. Je vous recommande ce restaurant.

pauline.t

Le 17/10/2022 à 23:39

5 / 5

Excellent moment partagé en famille dans une institution française avec un personnel au top, à l'écoute et des mets succulents et raffinés et que dire des desserts, tout simplement à tomber

Severine.o

Le 16/10/2022 à 16:38

1 / 5

Service à revoir. Aucune précision sur les différents thés proposés à la carte, il faut insister pour avoir le détail des pâtisseries présentées (le prix ne nous est pas annoncé et n'apparaît pas sur les cartes données), erreur dans la commande, thé à peine tiède et on se fait enguirlander lorsqu'on entre pour régler nos consommations... Pour une enseigne aussi prestigieuse et des prix en rapport, le service n'est vraiment pas à la hauteur. Pâtisseries bonnes mais sans plus.

Christian.e

Le 11/10/2022 à 19:33

4 / 5

Le Fauchon est situé au centre, à côté de la Madelaine - pas tout à fait calme, mais beau et bien entretenu. L'accueil est chaleureux et l'accompagnement à table extrêmement aimable. La carte est plus raffinée que dans une brasserie et la présentation des plats est tout aussi soignée. Même le café est bon, ce qui est rare à Paris. En somme, un bel endroit où l'on est servi avec prévenance et où l'on se sent bien.

Kitty.A

Le 11/09/2022 à 12:33

3 / 5

Bon accueil. Les plats sont bons mais c'est quand même un peu cher...

John.e

Le 28/08/2022 à 14:22

3 / 5

Un peu sur-côté, un peu guindé... La carte n'est pas exceptionnelle (mais au moins, quand il y a peu de produit, on pense que les produits sont frais). Le poisson était bon mais l'assiette pas énorme - et sans accompagnement. Les prix bien trop élevé pour la qualité. Je savais à quoi m'attendre en terme de prix, c'est Fauchon. Mais en réalité, on paye une marque plus qu'une quality experience.

Suzy.e

Le 23/08/2022 à 08:53

5 / 5

Un café décaféiné comme jamais je n'en ai bu et des serveurs d'une grande amabilité. Un petite moment très agréable. Prix, cependant, excessif

Basma.l

Le 22/08/2022 à 20:48

1 / 5

Je tiens à partager ma mésaventure au sein de cette institution de la gastronomie pour laquelle j’avais beaucoup d’estime à mon grand regret. En effet, nous avions réservés une table pour 2 adultes et 2 enfants et nous avons été dénigrés pour le service à table. Lors de la prise de commande, aucune sympathie de la part des serveurs et nous avons attendu plus d’une heure afin d’être informé que le plat commandé n’était pas disponible. Aucun geste commercial n’a été fait à notre égard. Nous nous sommes sentis dénigrés au profit d’autre client. Inadmissible

Unexpected.

Le 22/08/2022 à 16:09

1 / 5

Je viens d'y aller avec mes enfants pour un gouter. Le personnel m'a indiqué qu'ils ne prenaient pas de table car ils étaient en roulement!! J'ai cru à une blague donc j'ai demandé confirmation car des gens étaient assis à table et on m'a bien confirmé ce refus. Je trouve cela scandaleux et ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement de faux-jeton!

Ana.n

Le 21/08/2022 à 18:33

1 / 5

Je voulais prendre un chocolat chaud, mais ça m’est refusé sous prétexte qu’il « ne serve plus de chaud en fin de journée. A éviter Ils ne servent que des cocktails et vin/champagne

Ariane.a

Le 16/08/2022 à 10:54

5 / 5

Tout était vraiment mais vraiment délicieux. C’est cher mais on a passé un moment magnifique. Parfait pour un anniversaire.

Cédric.D

Le 09/08/2022 à 23:34

2 / 5

L’entrée plat dessert tout est pas mal Par contre Le service assez mauvais, et la personne qui s’occupe de l’encaissement nulle de chez nulle. Nous commandons des menus et elle nous calcul à la carte. Aucune excuses. Passez votre chemin si vous voulez passer un bon moment

Pierre.L

Le 02/08/2022 à 07:16

5 / 5

Excellent moment partagé ce premier soir du mois d'août. Terrasse très agréable et bien fleurie. Personnel aux petits soins qui nous a reçu avec humour et gentillesse. Cocktails délicieux et originaux. Plats d'été parfaitement exécutés et en accord avec la saison.

Sofia.e

Le 17/07/2022 à 11:27

1 / 5

Venant de Montréal pour déguster les bons pâtisseries du grand café de Fauchon, nous nous sommes vu refusés le service !!!!!!! car, d’après le serveur, ce n’était plus l’heure de prendre un café (il n’était que 18h et la terrasse était pratiquement vide). Quelle déception !!

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Bensmail, Je tiens sans détour à vous présenter mes plus sincères excuses. En effet, notre jeune serveur aurait dû vous donner l'explication complète des raisons de la fermeture de notre terrasse à 18h ce jour là. La privatisation occasionnelle de la terrasse pour des diners privés nous contraint parfois à fermer la terrasse en fin d'après midi pour la préparation de l'évènement. Je comprends votre déception et espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement très prochainement afin de vous régaler. Vous trouverez ci-après mes coordonnées. Recevez mes plus cordiales salutations, Jérôme Montantème Directeur Général Fauchon L'Hôtel Paris 06 17 70 38 05 [email protected]

youns.o

Le 17/07/2022 à 11:27

1 / 5

REFUSER de nous accueillir pour un café gourmand au GRAND CAFÉ un samedi, le 16/07 à 18H10, sous prétexte de commencer à « dresser des tables » parce que d’après le serveur ce n’était plus l’heure de prendre un café ! On s’est senti infantilisé et surpris du grand conformisme de cet établissement. De plus nous ne voyons que des tables vides en terrasse ! Quel désenchantement !

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Cher Monsieur, Je tiens sans détour à vous présenter mes plus sincères excuses. En effet, notre jeune serveur aurait dû vous donner l'explication complète des raisons de la fermeture de notre terrasse à 18h ce jour là. La privatisation occasionnelle de la terrasse pour des diners privés nous contraint parfois à fermer la terrasse en fin d'après midi pour la préparation de l'évènement. Je comprends votre déception et espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement très prochainement afin de vous régaler. Vous trouverez ci-après mes coordonnées. Recevez mes plus cordiales salutations, Jérôme Montantème Directeur Général Fauchon L'Hôtel Paris 06 17 70 38 05 [email protected]

Leo.a

Le 10/07/2022 à 18:22

4 / 5

Une terrasse agréable, le personnel est sympathique, une bonne cuisine. Un endroit sympa pour passer un bon moment en toute simplicité

Timothé.u

Le 09/07/2022 à 13:01

2 / 5

Très compliqué d’y venir sans réserver … même à 10h30-11h on vous explique que c’est tendu pour un café ou autre Dommage pour eux, bel emplacement et intérieur très sympa (quand on peut y consommer !) D’autres cafés très sympa autour prennent sans hésiter, ce qui n’est pas négligeable !

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Justin, Je suis confus de n'avoir pu vous accueillir pour un café en fin de matinée et comprends votre déception. Malgré tout, nous avons une fréquentation au petit déjeuner comme au déjeuner qui nous oblige à fermer momentanément notre restaurant afin de nettoyer et préparer les tables pour nos clients du déjeuner. Nous sommes toujours très heureux de vous accueillir, de vous régaler et de vous faire plaisir. Vous trouverez ci-après mes coordonnées afin que je puisse vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite Place de la Madeleine. Recevez mes plus cordiales salutations, Jérôme Montantème Directeur Général Fauchon L'Hôtel Paris 06 17 70 38 05 [email protected]

Klimt.u

Le 17/06/2022 à 21:07

1 / 5

Malgré notre commande de boissons et pâtisseries , nous nous sommes vus refuser un verre d'eau en pleine canicule . Pour finir on nous a demandé de calculer l'addition. Pitoyable

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Je tiens sans détour à vous présenter nos plus sincères excuses J'aimerais pouvoir échanger avec vous par téléphone afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression. Vous trouverez ci-après mes coordonnées. Dans l'attente de vous entendre, recevez mes plus sincères salutations. Jérôme Montanteme Directeur General Fauchon L'Hôtel Paris 06 17 70 38 05 [email protected]

cyrille.a

Le 17/06/2022 à 13:11

5 / 5

En fait ce qui est top dans ce resto, c est Matéo. Un serveur ultra sympa qui a tt compris du service client. A garder ou à débaucher pour ses qualités relationnelles.

Catherine.t

Le 13/06/2022 à 16:41

5 / 5

La maison a su se redorer un blason. Cuisine raffinée autant salée que sucrée. Personnel à l’écoute et attentif. Nous reviendrons

Cha.N

Le 27/05/2022 à 05:24

3 / 5

Cadre calme et agréable, plats bons .

Fat.o

Le 14/05/2022 à 23:04

1 / 5

Ç était nul le service nous avons beaucoup attend u le plat n arrivait pas nous sommes partis dommage pour un endroit réputé de longue date

Adrien.o

Le 13/05/2022 à 15:52

1 / 5

Le pire café de Paris, 30 min à attendre en terrasse et personne vient prendre la commande, nous sommes parti, les serveurs s en fichaient. Une honte

Maria.o

Le 25/04/2022 à 11:34

1 / 5

À fuir ! Nous avons découvert ce restaurant avec mes amis après la visite du musée et nous y sommes allés boire un verre. C’était le 23/04 aux alentours de 15h30-16h. Nous avons été très mal reçus par rapport aux familles assises à côté qui sont venus manger et qui ont dû dépenser bien plus que nous (je n’ai pas d’autre explication). Ça se sentait dans l’attitude du personnel, façon de parler… On a voulu goûter la spécialité emblématique de Fauchon, il n’y en avait plus, il n’y avait que des éclairs à 12€. D’ailleurs, ce restaurant est horriblement cher pour ce que c’est. Il s’est mis à pleuvoir, la terrasse ne nous couvrait pas assez, on n’avait pas de parapluie et on a gentiment demandé au serveur si on pouvait attendre à l’intérieur jusqu’à ce que l’averse se calme un peu, on aurait pu commander quelque chose pour patienter, et il a répondu que ce n’était pas possible et que la salle était réservée aux clients. Je tiens à préciser que la salle était quasiment vide ! Si on n’est pas des clients, on est qui alors ?? Grosse déception, on n’y retournera plus

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Moroz, Malgré des conditions climatiques difficiles ce jour et une activité soutenue, je tiens sans détour à vous présenter nos plus sincères excuses pour le manque de flexibilité dont ont fait preuve nos maîtres d'hôtel. Sebastien Hamery, Directeur du Grand Café Fauchon, et moi même aimerions vous rencontrer et vous accueillir tel qu'il se doit afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression. Quelques soient les difficultés que nous avons rencontrées dans la production de pâtisseries, nous comprenons votre commentaire. Nous aimerions vous faire découvrir la sélection Fauchon qui comprend les tartes au citron meringuées, les tartes Gianduja, l'Auguste au chocolat, l'iconique Bisou Bisou, le Paris-Brest, les tartes aux fruits, etc à une date de votre choix. Vous pouvez me contacter personnellement au 0617703805 pour échanger de vive voix. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer très prochainement. Sincères salutations., Jérôme MONTANTEME Directeur Général de Fauchon L'Hôtel Paris.

Nathalie.l

Le 21/04/2022 à 17:19

2 / 5

Charlotte abricot très décevante le biscuit autour ressemble à de l'éponge sèche peu de goût pas vraiment acceptable à ce tarif...

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Millet, Moi-même et M. Sébastien Hamery, Directeur de la Restauration et des Boissons souhaitons sincèrement nous excuser pour le problème que vous avez rencontré lors de votre expérience gourmande au Grand Café Fauchon. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre Charlotte aux Abricot fraîchement préparée par notre Chef "Meilleur Ouvrier de France" toujours à l'écoute des retours de nos clients. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour déguster la large sélection Fauchon avec la tarte au citron, l'Iconique Bisou-Bisou, le Paris-Brest, la sélection d'Eclairs Français... Cela correspondra probablement à votre goût personnel . Je reste personnellement à votre entière disposition pour renforcer votre confiance dans nos services et plaisirs gourmands et souhaite vous réserver des conditions privilégiées. Vous trouverez ici après mes coordonnées. N'hésitez pas à me contacter directement et personnellement. Encore une fois, acceptez mes sincères excuses. Au plaisir de vous lire. Cordialement, Jérôme MONTANTEME Directeur Général de Fauchon L'Hôtel Paris 06 17 70 38 05

Jean-Louis.a

Le 16/04/2022 à 13:09

1 / 5

13, Terrasse à moitié vide , on veut manger que du sucré mais refusé car uniquement pour repas complet 😤 incroyable cette arrogance , on ne peut même plus se nourrir de ce que l on souhaite , une dictature de la bouffe . Le choc de vivre ça a Paris

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Mathez, Vous êtes venu au Grand Café Fauchon pour un tea time et malheureusement pendant le service du déjeuner nous n'avons pas eu la possibilité de vous accueillir. Je regrette la situation et ne cache pas ma surprise lorsque vous qualifiez de dictature de l'alimentation notre décision d'ouvrir le tea time de 15h à 19h. Nous avons le plaisir d'accueillir tous les clients pour le déjeuner de 12h à 15h, nous proposons un menu toute la journée après 15h. incluant une très belle offre de tea time. La configuration de notre restaurant ne permet pas de tout faire à tout moment. Je comprends votre point de vue et regrette votre déception. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement et souhaite vous offrir une belle expérience gourmande sur notre terrasse. N'hésitez pas à me contacter personnellement sur mon numéro de téléphone : 06 17 70 38 05 ; Cordialement, Jérôme Montantème, Directeur Général de Fauchon L'Hôtel Paris.

Michèle.r

Le 24/02/2022 à 13:54

5 / 5

En ce lundi 14 Février, il pleuvait et il vantait et je devais m'abriter quelque part alors j'ai joins l'utile à l'agréable pour prendre une coupe de champagne avec une copine car c'était mon Anniversaire, ça tombait plutôt bien. Les serveurs sont forts sympathiques. Le service est parfait. Le champagne est excellent. L'endroit est beau et agréable. On s'y sent bien. Pour tout dire je devais aller voir Pedro Cabrita Reis : Les Trois Grâces . À très bientôt Michèle

Punch.i

Le 23/02/2022 à 18:50

4 / 5

Visité 2 fois. Service sympa mais pas plus. Leur chocolat chaud est très bon. Je vous recommande 👍

Riad.e

Le 18/02/2022 à 18:56

5 / 5

Le restaurant porte bien son nom, quand je suis ressorti j'étais fauché. Très bonne adresse cependant

Gert.u

Le 18/02/2022 à 14:38

5 / 5

Les serveurs étaient très agréable et le déjeuner était très bon.Très bon rapport qualité prix !

Romaine..

Le 17/02/2022 à 18:20

2 / 5

Malheureusement c’est du snobisme … 9€ l’éclair. Les prix ne sont pas affichés. Franchement bof, même la boulangerie du coin en fait de meilleurs. Service sympathique. Décoration froide.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous sommes très heureux de vous accueillir et suis confus que vous n'ayez pas aimé notre éclair au chocolat, recette exclusive de FAUCHON à base de chocolat "Grand Cru". J'aimerais beaucoup avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Café Fauchon et vous régaler avec nos pâtisseries. Vous pouvez me joindre personnellement sur mon téléphone portable : 0617703805. Une précision importante, nos prix sont tous affichés à l'extérieur du restaurant et sur les QR Codes déposés sur chaque table. Dans l'attente de vous rencontrer rapidement, recevez chère Madame, l'expression de mes plus respectueuses salutations. Jérôme MONTANTEME Directeur Général FAUCHON L'HOTEL PARIS

ft.l

Le 15/02/2022 à 08:18

5 / 5

Bon accueil Le tea time spécial St Valentin avec le coffret était excellent mais le chocolat à l'entrée aurait pu être accompagné de scone Heureusement qu'il reste encore des coins où on peut déguster au calme dans Paris sans bling bling En tout cas Je recommande

Carlier.i

Le 15/01/2022 à 00:41

4 / 5

Lieu tres chic, service excellent et bonne table. Le dessert bisou est unique.

Lolo.

Le 13/01/2022 à 18:43

5 / 5

Très bien, personnelles Extra et très souriant et disponible, nourriture très bonne, je recommande++. Merci à l'équipe

Isabelle.a

Le 19/12/2021 à 11:12

4 / 5

Très bon accueil Très bonnes pâtisseries, la tarte gianduja un délice, mais un prix un peu élevé tout de même De bons thés aux saveurs variées

Tat.r

Le 10/12/2021 à 18:09

3 / 5

Le café restaurant n’est plus à la hauteur de l’ancienne adresse. Très impersonnel, choix très restreint, service tout juste correct

Jean.i

Le 08/12/2021 à 19:18

5 / 5

C'est parfait! Le personnel est à la hauteur, et bien plus ! Les mets sont extra et délicieux. Félicitations à toute l'équipe.👏👍

Morgane.i

Le 27/11/2021 à 21:55

3 / 5

Réservation faite en ligne pour un tea Time. On nous fait attendre plusieurs minutes avant d’être installées (sans nous expliquer ou nous saluer). On ne nous explique pas la formule mais on nous demande ce que l’on veut boire : on apprend alors qu’il n’y a pas de tea Time ce jour (alors que c’est le seul motif de réservation). Bref, 3 thés (7e l’unité), un jus de fruit (10e) et 3 pâtisseries (12e l’unité). Les pâtisseries sont bonnes, le thé aussi. En revanche les tasses sont très basiques, manquent de finesse et la théière est abîmé. Au global : nous pensions être dans une adresse plus chic, rapport qualité prix discutable.

Dany.a

Le 18/11/2021 à 12:25

4 / 5

Lieu sans particularité. Pas très chaleureux. Décor froid. Pâtisseries délicieuses. Accueil très aimable.

Enola.

Le 26/09/2021 à 15:43

1 / 5

Serveur refusant de nous servir malgré l'orage et la pluie insistante. Sois disant plus de place car les tables prennent l'eau alors que la moitié de la terrasse ne prends pas l'eau mais la partie la est fermée. Très désagréable alors que nous voulions juste être abriter et consommer tout en sachant que nous sommes avec une personne en fauteuil roulant. Je ne recommande vraiment pas cette endroit!!!

Amel.

Le 10/08/2021 à 19:04

5 / 5

Génial ce café Les tables sont grandes et espacées Le service irréprochable et les macarons délicieux. Nous y sommes allés en famille et nous y retournons toujours avec plaisir Les prix sont pratiquement identiques aux cafés du quartier

Laetitia..

Le 07/08/2021 à 13:55

5 / 5

La gourmandise et la générosité du petit déjeuner Fauchon sont sublimées par l'attention et la gentillesse du personnel qui le sert. Un moment de détente et de plaisir. Merci 😊

sadia.a

Le 11/07/2021 à 21:37

1 / 5

Une étoile pour mettre un commentaire uniquement sinon mon expérience méritait zéro étoile Pâtisserie pas fraîche, comme un goût de décongelé, Cocktail sans goût, trop de glaçons, je demande au serveur de les retirer et là, la surprise le serveur reviens avec un fond de cocktail et me le sert sans pression, Passez votre chemin, pas à la hauteur de la renommée, prix exorbitants pour une telle prestation

Dan.e

Le 10/07/2021 à 09:25

5 / 5

Superbe terrasse face a la Madeleine. Excellents cocktails et plats, gentil service. A refaire vite!

loé.

Le 02/07/2021 à 13:46

5 / 5

Rien à dire !!!! Un grand merci je reviendrai avec très grand plaisir ! Une fidèle cliente MERCI

Maria.u

Le 20/06/2021 à 15:52

5 / 5

Superbe moment, personnel aux petits soins et de très bons conseils que ce soit pour les plats ou les vins, très bon dîner !

Tran.h

Le 11/06/2021 à 19:48

5 / 5

Menu unique mais très bon. Plats bien présentés. Service impeccable.

Myriam.

Le 21/05/2021 à 00:24

5 / 5

Terrasse très agréable, serveuse très sympathique, service parfait,pour les fans de thés comme moi,choix de goûts diversifiés et certains originaux, idéal pour passer un moment agréable

Local.u

Le 31/12/2020 à 15:52

5 / 5

Fauchon n’est plus à présenter, un must en matière de service. La bûche de noel et son caviar....hummmm Livraison par chauffeur privée que je recommande car très efficace.

Alodie.r

Le 25/11/2020 à 23:14

5 / 5

Nous avons reçu un colis fauchon en cadeau. Tout est arrivé très bien protégé dans de jolis coffrets. Les macarons sont délicieux. On s'est régalé.

Carol.o

Le 20/10/2020 à 10:31

5 / 5

je partage mon expérience car c''est facile de mettre de vilains com mais c'est mieux aussi de faire savoir lorsque l'on est content !!!! Moi même chef d'entreprise je suis très heureuse de lire la satisfaction de mes clientes. Je suis venue un service de midi un lundi de septembre où il faisait encore très beau et chaud vers 13h30 accompagnée de mon petit chien et de ma maman (et une personne qui devait nous rejoindre). De prime abord j'avoue qu'un serveur de taille moyenne / barbu/ trapu et peu aimable nous reçois nous disant qu'il n'y a plus de place. je vois sur ma droite une table de 4 personnes libres , je lui fais remarquer , il me répond qu'elle est réservée! Et puis tout à coup un autre serveur s'adresse très gentiment à nous , me proposant de l''eau pour mon petit chien ( vue la chaleur) et trouvant tout de suite une perspective d'attente que j'accepte. On nous installe au frais, salon proche réception de l’hôtel, avec un verre d'eau, le temps qu'une table se libère. A peine 10 mn plus tard, une hôtesse adorable vient nous chercher et nous conduit à notre table, qui sera celle que j'avais remarqué dés mon arrivée...... Bref il s'avéra que la personne très aimable et très pro qui a repris les choses en main, est Frédéric Directeur de la Restauration. Merci encore pour toutes vos attentions. j'ai d'ailleurs bien remarqué que vous l'étiez avec toute la clientèle ! Ainsi, je dois dire que si il n'avait pas été là mon expérience n'aurait pas été la même. Je reviendrais grâce à vous.

Angielian.u

Le 13/10/2020 à 00:44

5 / 5

Nous avons passé un excellent moment dans votre établissement et nous voulons remercier à toutes les personnes impliquées dans la réalisation de cet événement. Merci aux Messieurs Montantème, Bayard et Dumazert pour l’écoute, merci à Malik et Salah pour l’attention dédiée aux convives, merci aux personnel de la réception pour votre accueil et merci au chef Frederic Claudel pour avoir partagé sa passion pour la cuisine avec nous! Merci à la Maison Fauchon pour vos produits de qualité! C’était INCROYABLE!!!!! Vous êtes au top!

Sophie.a

Le 29/09/2020 à 17:58

1 / 5

Aujourd’hui même nous nous présentons pour boire quelque chose... on nous indique qu’il n’y a pas de service en terrasse , nous rentrons donc pour nous installer 6 mn personne j’ai le temps de descendre aux toilettes je reviens toujours personne ... je précise qu’il y avait plus de serveurs que de clients!!!! Le monsieur a l’accueil discutait ... bref nous avons décidé de partir ... dommage

Réponse du propriétaire :

Chère Sophie, Je vous présente mes plus sincères excuses pour le service et l'accueil qui vous ont été réservés lorsque vous êtes venue au Grand Café Fauchon. Pour nous excuser et vous montrer quelles sont nos vraies valeurs, nous voudrions vous inviter à nouveau afin de vivre une expérience gourmande tel que nous aimons les faire vivre chez Fauchon. Je me tiens à votre disposition et vous accueillerai personnellement. N’hésitez pas à me contacter personnellement sur mon téléphone portable : 0617703805 Très sincèrement, Jérôme MONTANTEME Directeur Général

Anne-Flore.l

Le 26/09/2020 à 13:53

3 / 5

Que dire.. Nous sommes arrivés à 10h30 pour prendre un petit-déjeuner. (Entre 9h et 11h sur le site.) Le serveur nous indique que les petits-déjeuners ne sont plus disponibles. Surpris, nous insistons et nous avons eu un retour favorable du serveur, je cite : Nous allons faire une exeption pour vous. Devoir insister pour un petit-déjeuner sachant que nous sommes dans les temps. Seul la formule petit-déjeuner à la française est disponible, ne vous référez pas à la carte du site internet. Les lieux sont beaux et agréables.

Emmanuelle.e

Le 13/09/2020 à 16:58

4 / 5

Petit déjeuner ayant changé de formule avec le confinement toujours d un haut niveau gustatif avec un personnel très aimable et très compétent! Bon havre de paix pour un moment de partage familial!

Iris.U

Le 01/03/2020 à 16:07

1 / 5

Rentrée dans cette maison dont le nom devait suffire à assurer un gage de qualité, je suis ressortie précipitamment constatant la médiocrité des produits proposés. Un mille feuilles au feuilletage dense et surcuit, seul le goût du caramel brûlé restait en bouche. La crème vanille permettait de faire tenir la cuillère seule tellement celle-ci était collée à la gélatine. Un scandale, ceci ne faisant que salir la réputation de cette institution.

Layall.o

Le 29/02/2020 à 21:53

5 / 5

Une très bonne adresse pour une pause sucrée. Je vous recommande le Bisou-Bisou (une dinguerie) et le Thé « « un jardin à Paris ». Nous reviendrons très prochainement.

Jade.E

Le 23/02/2020 à 15:35

5 / 5

Nous sommes allés bruncher au Grand Café Fauchon, superbe accueil, bonne ambiance (mention spéciale pour le magicien qui nous a tous laissés bouche bée). Nous avons très très bien mangé, de bons produits frais et une bonne cuisine de qualité. Je recommande vivement.

Mélissa.u

Le 15/02/2020 à 00:33

5 / 5

Un excellent accueil, aux petits soins. La cuisine était goûteuse. Nous avons passé une excellente soirée !

Marina.a

Le 15/02/2020 à 00:23

4 / 5

Nous avons réservé une table pour deux à l'occasion de la St Valentin. Le menu était bon, travaillé, goûteux. Service impeccable.

Yankel.t

Le 09/02/2020 à 07:25

1 / 5

La catastrophe... Non monsieur nous accueillons que les gens de l'hôtel. Ensuite finalement si c'est bon. Ensuite 20mn pour avoir une carte.. une prise de commande pas très sympa avec une disponibilité des pâtisseries limitées. Je parle pas du dej où il a fallu passer 3 fois la commande parce que la serveuse était incapable de se rappeler de nos plats. Et puis c'est long trop long... Franchement aucun intérêt. Un bon Michalak au printemps c'est tellement plus sympa et bon.

Jean.a

Le 08/02/2020 à 20:57

3 / 5

Quant le chocolat est brûlant, on prévient le client ! Surtout avec une crème chaude sur le chocolat, on pense naturellement que le chocolat est a la même température. Et ben non, vous vous brûler la bouche.

Catherine.E

Le 03/02/2020 à 20:31

5 / 5

Calme, tranquille et pas si cher que ça ! J'ai payé 4€ un café. Et quand j ai demandé un verre d'eau, il était servi avec une rondelle de citron... Les toilettes sont tout en marbre !

S.

Le 30/01/2020 à 22:23

4 / 5

Très bonne pâtisserie. Bon par contre je me suis fait pickpocketer. Sûrement un repaire à pickpockets vu que beaucoup de touristes et qu’on y rentre comme dans un moulin.

Soleil.o

Le 25/01/2020 à 22:04

1 / 5

Tout ça pour ça :Fauchon c est juste l emblème pour pour capter les touristes. Quand à la cuisine,rien d extraordinaire,le service est ennuyeux,quand au prix c est extrêmement élevé. Moralité il y a nettement mieux pour moins cher et dans le même secteur

laura.e

Le 16/01/2020 à 15:28

5 / 5

Un magnifique endroit pour déjeuner, les plats sont bien présentés et très bon. Mention spéciale pour le dessert signature bisous

Audrey.o

Le 15/01/2020 à 23:05

4 / 5

Très beau restaurant, avec des produits de qualité et savoureux et un personnel accueillant et très aimable. Je reviendrai malgré l’attente un peu longue

Grégory.u

Le 12/01/2020 à 20:12

5 / 5

Très bon brunch, varié et complet. Buffet, plat, champagne etc : très bien ! Deux bémol : la décoration de la salle qui mériterait un rafraîchissement et les desserts (deux au choix? Alors que Fauchon en fait de nombreuses variétés...).

Ginevra.L

Le 04/01/2020 à 20:41

4 / 5

Sucré exquis, ambiance et décoration un peu froides...

Amélie.a

Le 02/01/2020 à 11:42

2 / 5

Malgré une expérience culinaire sympathique, je trouve navrant la qualité du service et de la prestation d'un lieu tel que celui-ci (de ce standing). Le personnel est poli mais froid et rigide et le service d'une lenteur indéfinissable. Les desserts nous ont été présentés sous cloche le serveur nous stipulant que c'est ce qu'il reste... Moyen :/

Laura.R

Le 31/12/2019 à 14:03

1 / 5

A fuir !! J'ai été contrainte de mettre 1 étoile mais j'aurai préféré n'en mettre aucune. Ne vous laissez pas avoir par le nom Fauchon et la décoration du lieu qui ne sont pas à la hauteur des plats et du service ! Le rapport qualité/prix n'est pas du tout justifié ! Plats sans grande saveur et une attente interminable sans même la considération des serveurs. Aucune amabilité et aucunes explications. L'entrée à été servie avant l'amuse bouche, qu'on a d'ailleurs du faire remarquer sans quoi nous ne l'aurions peut être même pas eue. Nous n'avons pas eu le choix sur les desserts annoncés à la carte. Il y avait un plateau avec 5/6 choix et c'est tout ! Contre une dizaine en temps normal. Il fallait sûrement les caser avant le menu du 31... Je ne recommanderai certainement pas ce restaurant et nous en garderons un très mauvais souvenir.

Ru.o

Le 01/12/2019 à 15:42

2 / 5

Panier de viennoiseries très cher et peu fourni. Surtout viennoiseries grasses et dignes supermarché. Service à peine correct et lent. Erreur de facturation. Cela fait beaucoup. Je ne recommande absolument pas.

Amar.u

Le 24/11/2019 à 16:25

5 / 5

Cadre très agréable, confortable et chic. Service de qualité quoique un peu lent. En ce qui concerne le déjeuner que je suis venu prendre, je ne suis pas déçu. Les saveurs et la présentation correspondent bien au lieu. Il y a une option pour végétariens

Sébastien.a

Le 19/11/2019 à 08:50

5 / 5

Lieux incontournables et exceptionnel sur Paris.... les plats sont excellents , savoureux , délicieux... le service plus-que-parfait.... les prix sont très raisonnables pour ce lieu mythique

Michèle.o

Le 16/11/2019 à 14:41

5 / 5

Bjr, Parisienne, j'y suis allée une seule fois pour prendre un petit déjeuner en terrasse, vers 10h. Bel accueil par un jeune serveur... Beaucoup de table vide sans la liberté de s'installer où l'on veut. Le serveur prend ma commande. Dans la foulée, une femme hautaine d'environ 40 ans qui fait partie du personnel vient me voir et m'ordonne : On ne peut pas vous servir, vous devez partir. Je lui réponds Pour quelles raisons ? Elle me réponds c'est un hôtel ici . Je suis partie sans rien prendre et sans rien leur devoir

NELLY.r

Le 12/11/2019 à 19:16

1 / 5

Je suis venue voir un verre avec mon amoureux. Le service n’est pas à la hauteur du standing de l’enseigne et lent . Cocktail sans alcool composé exclusivement de glace , c’est dommage pour le mois de novembre.

Sophie.

Le 03/11/2019 à 04:10

5 / 5

Joli cadre, personnel très attentif et agréable, délicieux risotto aux truffes, divin bisous bisous

Christiane.i

Le 02/11/2019 à 16:19

5 / 5

J’ai souhaité emmener une amie de Rome pour son anniversaire boire un cocktail au restaurant Fauchon sur les recommandations d’un ami qui m’avait vente les délicieuses préparations que la Chef Barmaid réalise. Nous n’avons pas été déçu des cocktails réalisés, nous avons même eu droit à des cocktails qui n’étaient pas sur la carte. Accueil, service irréprochables digne d’un cinq étoiles. Merci encore et à très vite

Kevin.u

Le 28/10/2019 à 19:40

5 / 5

Nous y sommes allés dans le cadre d'un brunch. Le buffet est extrêmement bien fourni et varié (viennoiseries, charcuteries, fruits de mer, tartes et quiches, risotto en direct par un chef). Bref vous en avez pour tous les goûts 😀. Le cadre est agréable et le service est au petit soin ! Je recommande 😉

Gaelle.e

Le 17/10/2019 à 21:15

4 / 5

Agréable car calme et un service à la hauteur mais le café est très cher...Un petit effort serait bienvenue...pour le café au moins

PASCAL.R

Le 09/10/2019 à 16:32

5 / 5

Excellent accueil serveur au top ! Coktails excellents et originaux ! Un grand merci pour Mei la Barman qui est une grande spécialiste et qui fut de très bon conseil ! Merci pour la soirée !

Ta.a

Le 17/09/2019 à 09:49

4 / 5

Le restaurant est très bien placé sur la place de la Madeleine, approprié pour un déjeuner de travail avec un choix d'assiettes et un service formel

Daniel.U

Le 31/08/2019 à 19:23

5 / 5

Une adresse à suivre et à partager Service impeccable, emplacement privilégié, cuisine audacieuse et raffinée. Cerise sur le gâteau : le choix des desserts parmi les spécialités de la maison Fauchon. Date de la visite : août 2019

Nyxie.s

Le 29/08/2019 à 14:36

1 / 5

Bons plats sans plus pour un prix assez conséquent. Le service est catastrophique entre l'attente interminable, l'incapacité du personnel à connaître les vins disponibles et le serveur peu compétant qui a abandonné un plateau d'entremets à notre table un long moment.... Je précise que ce plateau était passé par d'autres tables auparavant, il n'avait pas de cloche pour protéger son contenu et était donc sujet à toutes sortes d'expositions fort peu hygiéniques. Bien entendu, nous avons été servis depuis ce plateau pollué de microbes et autres postillons... Répugnant !!!

Nina.i

Le 28/08/2019 à 18:00

5 / 5

Serveur très sympathique, cadre agréable et nourriture excellente, faite maison, raffinée. Bon rapport qualité et prix.

Laurent.E

Le 25/08/2019 à 18:00

5 / 5

Un café ou y déjeuner l'atmosphère est cosy. Situé sur la très belle place de la Madeleine le Grand Café Fauchon son service est de qualité les pâtisseries est un pousse au crime !

A.

Le 18/07/2019 à 18:59

1 / 5

je m y suis rendu avec un ami pour y prendre un verre on nous a refusé en prétextant qu'il n y avait plus de place alors qu'il en avait !! bref je pense plus que c était dû à nos origines vu la tête de la dame qui semblait gêné de nous refusé !! on n a pas voulu faire de scandale on est parti ailleurs !! très mauvaise expérience !! merci cafe Fauchon.

Sysy.n

Le 17/07/2019 à 09:40

5 / 5

J'ai déjeuné chez Fauchon mais dans le restaurant snacking. Je me suis régalée, tout était très bon, de bons produits frais. Un très bon accueil, hyper gentil et serviable. Je conseille.

Marcus.u

Le 19/06/2019 à 12:05

2 / 5

Venu avec une collègue étrangère un lundi soir pour se détendre avec un verre après une longue journée de travail. Bon emplacement, spacieux, un temps parfait avec ce cadre. Cependant, nous avons été assis à une table sale, le service était beaucoup trop lent (serveurs aimables mais visiblement pas assez nombreux) et le serveur s'est trompé de notre commande après avoir dû attendre plus de vingt minutes pour avoir une carte puis commander. Je l'attribue plus à une faute de la direction que des serveurs. Malheureusement, je déconseillerai cet endroit à tout mon entourage.

Pierre.o

Le 06/06/2019 à 09:51

5 / 5

J’ai adoré, je connaissais déjà Fauchon, mais la restauration était plus « Snacking ». Le concept des plats est super, la qualités des mets tops et super service. Hâte de revenir bientôt !

Didier.r

Le 07/05/2019 à 21:44

1 / 5

Très mauvais accueil vers 17h on nous apprend que nous n'avons pas le droit à des pâtisseries car nous ne dinons pas, ensuite on nous interdit également le chocolat viennois car la chantilly est réservée pour ceux qui dînent... Aucune envie de retourner dans cet endroit.

Pierre.i

Le 02/05/2019 à 11:54

5 / 5

Très bonne cuisine, formule originale, très bon rapport qualité prix surtout pour le quartier et le standing de l'établissement.

Evelyne.A

Le 13/03/2019 à 23:59

5 / 5

Un endroit tout proche de La Madeleine, très agréable, un accueil chaleureux, Whitney toujours souriante et efficace. Quant au service en salle, il est tout autant sympathique, Thibaut a été très attentionné aujourd’hui, comme à mes précédents déjeuners d’ailleurs. Le service, les conseils, tout est parfait. La cuisine est raffinée, avec des produits de qualité, de saison, accompagnée d’un bon vin. On se sent bien dans ce restaurant, tout est là pour que nous passions un très agréable moment. Merci à toute l’équipe.

Orchestre.e

Le 04/03/2019 à 00:49

5 / 5

❤️Accueil convivial et raffiné dans ce lieu magique. Plats raffinés, préparés et présentés avec beaucoup de goût. Des moments délicieux en perspective. Le foie gras de canard de la ferme de Jean Sarthe, poires et pain d’épice: un ravissement !😇 💙Friendly and refined home in this magical place. Refined dishes, prepared and presented with great taste. Delightful moments in perspective. Duck foie gras from Jean Sarthe Farm, Pears and Gingerbread: a delight! 😇

nina.o

Le 19/02/2019 à 08:10

2 / 5

Déçue par l'expérience! Des fautes d'ortographe sur la carte (sucre de cane et vervaine). Le gateau était délicieux mais quelle déception quant à la décoration. Le piercing en chocolat me semble une faute de goût.

Andrei.a

Le 16/02/2019 à 19:41

3 / 5

Ambiance design, service prévenant. Les thès sont servis sans macarons ou biscuits , il faut donc les commander en plus. La musique (variétés sans intérêt) est un peu forte.

CE2B.a

Le 10/02/2019 à 14:07

5 / 5

Lieu calme, service impeccable et une carte complète et de qualité. Nous avions pris un gâteau à l'orange et au pamplemousse et j'ai dû commander un deuxième pour moi sous le sourire complice du serveur... il était tellement bon que mon époux a préféré le manger en entier!

Frédéric.o

Le 08/02/2019 à 01:29

5 / 5

Cuisine créative et personnel très sympathique :-)

Vic.n

Le 04/02/2019 à 21:59

3 / 5

C'est beau et c'est bon et le tarif est correct pour un déjeuner dans ce genre d'établissement, 37€ pour deux plats. Mais c'est looooooong ! Il ne faut pas être pressé ou peut être leur spécifier qu'on a pas toute la journée même si on le voudrait. De plus, si vous êtes assis près des portes automatiques, demandez à changer de place car vous souffrirez du froid entre autre à cause du passage incessant des clients, livreurs, serveurs... En revanche, la déco vaut le coup d'oeil mais manque un peu de chaleur. Sinon, c'est bon et les plats sont beaux à voir, surtout les desserts. Et on le sait tous, on mange autant avec les yeux que le ventre. Les quantités sont correctes. Les serveurs sont aimables, mais pas vraiment prompts au service. Bref, il ne manque pas grand chose pour que cette adresse devienne un incontournable du quartier

Romain.

Le 06/01/2019 à 09:58

5 / 5

Le cadre est design, les plats sont raffinés, c’est une explosion de saveurs en bouche. Tout ce que nous avions commandé était vraiment délicieux. Et le service est tout simplement impeccable : chaleureux, prévenant, réactif, généreux, aimable... nous avons rarement aussi bien dîné. Merci à toute l’équipe pour cette soirée !

Yves.o

Le 03/01/2019 à 16:37

2 / 5

Nous y sommes allés le 30 Décembre 2018 vers 17h30 et il n'y avait plus de chocolat chaud n'y de pâtisseries disponible. Comment expliquer cela, pour une adresse comme celle là, très surprenant pour ne pas dire plus. Sinon les jus de fruits pressés sont très bons

Gervais.a

Le 11/12/2018 à 22:01

3 / 5

Excellent déjeuner. Plats raffinés et bien préparés. Personnel très souriant, aimable et compétent. Les assiettes commandées, poissons et viande sont sans reproche, très bien accommodées. Je recommande les ravioles de langoustines servies en bouillon un délice et le suprême aux trompettes de la mort. Parfait Adresse à garder

A.o

Le 06/12/2018 à 13:55

2 / 5

Prix non justifiés, chocolat chaud à 7 EUR préparé avec du chocolat en poudre. Entrée assiette saumon très chère et très fade. Serveurs froids qui ne disent pas au revoir.

Philippe.a

Le 03/10/2018 à 19:28

5 / 5

Certainement le plus bel endroit du quartier de la Madeleine. La terrasse est superbe, très bien décorée. Nous sommes accueillis avec attention, placés sans attendre. J'ai commencé avec un tartare de poisson parfaitement assaisonné suivi d'un bar grillé cuit à la perfection. Un point d'honneur à la carte des vins digne des plus belles tables (Vougeraie, Lafon, Beaucastel, Ostertag...). Nous avons dégusté un Clos du Château du Dom de Montille juste magnifique. A refaire au plus vite.

Emmanuelle.o

Le 31/08/2018 à 18:40

5 / 5

Formidable nouveau restaurant: délicieux et design. Une carte avec plein de plats revisites. De la haute cuisine à des prix tout à fait raisonnable pour le prix. Ai testé les girolles. Top, top !

Aubry.a

Le 31/08/2018 à 17:30

5 / 5

Venu avec mon épouse juste après l'ouverture pour découvrir cette nouvelle adresse, nous n'avons pas été déçu ; Un décor superbe, de bon cocktail et un service au petit soin.

Clément.a

Le 19/08/2018 à 09:50

4 / 5

Nous nous sommes rendu au restaurant Fauchon principalement pour goûter le fameux bisous mais nous avons fini par passer tout le déjeuner. C’était une bonne expérience les plats sont bon mais sans surprises. Le cadre est sympa comme tout. Petit bémol sur les prix pratiqués pas justifiés selon moi.

Benoit.e

Le 01/06/2018 à 06:36

4 / 5

En réaménagement actuellement (premier semestre 2018). La section boulangerie/pâtisserie reste toutefois opérationnelle. Pour les commandes et coffrets en tout genre, aller en face, un peu plus sur la place. Produits de qualité, chers évidemment. L'accueil peut être décevant (mes dernières expériences sont néanmoins satisfaisantes).

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant Au Cheval Noir (960 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle soirée Au Cheval Noir ! Le repas fut excellent, tout fut d'une très belle qualité. Nous nous sommes bien régalés. Merci à Monsieur Mathieu qui est très sympathique, ainsi que toute l'équipe du Cheval Noir. Ils sont tous très professionnels. Tout fut parfait du début à la fin. Je recommande ce restaurant, vous ne serez vraiment pas déçu. Ps : 1. La viande côte de boeuf si tendre si goûteuse 2. Les meilleures frites !!! Et qui restent chaudes longtemps 3. Le baba au rhum est un vrai baba au rhum.😉 et le goût du biscuit + sa texture excellents !!!!


  • 🏪 Les Charmilles (140 Avis)

  • 💬 Très bon moment passé dans ce restaurant pour un dîner entre amies, les plats étaient délicieux et les prix abordables. Le personnel est très sympathique. Seule petite chose à redire, la salle résonne un peu donc une petite musique d'ambiance permettrait de ne pas se sentir gêné de discuter. Je recommande !


  • 🏪 Le Chapeau Rouge (478 Avis)

  • 💬 Deuxième fois dans cette crêperie au Mont Saint Michel : Toujours bien reçu, service très rapide et produits de qualité. Manger un repas complet pour une quinzaine d'euros dans un lieu aussi touristique est plus que correct ! Nous reviendrons


  • 🏪 L'Atelier Versailles (356 Avis)

  • 💬 Un diner improvisé en fin de salon Porte de Versailles. Nous étions nombreux (groupe de 28 personnes). Nous avons pu réserver à la dernière minute et nous avons été très bien accueilli ! Les plats sont très bons et le service impeccable. Très bonne surprise et une adresse à garder pour tous les visiteurs de salon à la Porte de Versailles.


  • 🏪 Le Café (261 Avis)

  • 💬 Excellent service, très bien mangé surtout pour le plus difficile d'entre nous :-) choix varié du Burger au steak aux gambas, etc... excellente trouvaille dans le coin ! Réservation recommandée 😀


  • 🏪 Restaurant "LE CLUB" du Golf de l'Ailette (81 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné avec notre entreprise ce jeudi 7 décembre, rien à dire une très bonne cuisine et des assiettes de très bonne qualité. Tout était parfait. A refaire sans hésitation !!!


  • 🏪 La Fabrique (218 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, un intérieur agréable, des plats excellents, un service remarquable. De l’eau et du pain parfait. Le seul bémol reste les boissons servis au verre. Je recommande largement ce restaurant.


  • 🏪 Au Bord de l'Eau (1750 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit jouxtant le lac Grand large avec une très belle vue, le choix entre la salle ou la terrasse. La carte propose des entrées, plats et desserts très variés. Parking disponible à côté du restaurant.


  • 🏪 Le Bar du Grand Hôtel - La Verrière (87 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit. Je voulais offrir à ma fille et à ma soeur une petite collation mais malheureusement l attente pour avoir une table était trop longue. À l occasion d un prochain séjour dans la capitale nous reviendrons.


  • 🏪 Le Pavé des Minimes (1666 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé avec l'application Thé Fork. Nous avons été très bien accueilli avec un super service. Tout ce que nous avons commandé était très bon. La carte est variée. Je recommande !