📌 10 Rue Servient, 69003 Lyon
💬 625 Avis
Le 18/03/2024 à 14:55
Serveurs très sympathiques, bon choix de plats et bons produits !
Le 16/03/2024 à 12:49
Parfait ! Service impeccable , rapide et agréable. Cuisine au top. Une belle découverte sur Lyon où nous étions de passage.
Le 11/03/2024 à 19:19
Endroit sympa et chic pour des rdv professionnels autour d'un café. Calme, propre et cosy, vous pourrez échanger avec votre partenaire en toute tranquillité.
Le 02/03/2024 à 07:06
Brunch du dimanche = bof ! J'ai connu mieux. Le choix y est mais les tartes avec une pâte molle pas cuite gâche un peu la fête, rien d'extraordinaire pour 30€
Le 01/03/2024 à 19:24
Merci à Tom, le serveur de bonne humeur et avec de très bons conseils.
Le 29/02/2024 à 19:54
On s'est arrêté par hasard pour boire une bière 🍻 super accueil et bière super bonne 👍
Le 28/02/2024 à 15:09
Service rapide. Personnel agréable
Le 27/02/2024 à 10:17
Service aux petits oignons, cuisine de qualité !
Le 21/02/2024 à 10:55
Venu pour un brunch du midi en famille j'ai trouvé l'endroit parfait ! Ambiance calme et intimiste. Un super brunch a l'anglaise avec une pointe de français
Le 18/02/2024 à 21:57
Très bon brunch. Qualitatif et quantitatif. Equipe dynamique et souriante. Il manque un peu de crudités et de fruits. Un bon moment autour de ce qui peut être l'unique repas de la journée.
Le 04/02/2024 à 13:54
Réservation faite pour 4 personnes 3 jours avant On nous dit en arrivant que notre table n’est pas réservé Ors nous avions confirmé par téléphone Mauvaise fois sur sois disant une erreur informatique. Aucune considération il est 13h30 nous avons fait 40km Honteux pour des professionnels
Le 03/02/2024 à 10:24
Très bon accueil pour un événement professionnel un soir de semaine, autour de planches et boissons. Le lieu est agréable et l'équipe est sympa et accueillante.
Le 31/01/2024 à 12:02
Toujours un très bon accueil dans ce bel endroit. Une cuisine délicieuse. Ne pas hésiter à découvrir
Le 28/01/2024 à 12:24
Super brunch bien achalandé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brunch ! Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre sélection variée de plats. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience agréable.
Le 27/01/2024 à 13:09
Un peu trop bruyant à midi.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'ambiance était un peu trop bruyante lors de votre visite à midi.
Le 19/01/2024 à 13:07
Brunch sympa dans Lyon . A refaire.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire :)
Le 13/01/2024 à 09:20
Déco, ambiance personnel très sympathiques. Meilleur brunch trouvé sur Lyon jusqu'à ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, merci pour votre retour qui nous fait chaud au coeur! Nous vous souhaitons une très belle année 2024 ainsi qu'à vos proches. À très vite pour de nouvelles expériences gustatives.
Le 17/12/2023 à 15:46
Ambiance chaleureuse, de bons vins et des plats raffinés. À chaque fois, c’est une expérience gastronomique réussie. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre commentaire chaleureux :)
Le 11/12/2023 à 20:16
Meilleur brunch que j’ai fait jusqu’à aujourd’hui. Tout est bon et fait maison ! Équipe agréable je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci infiniment pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer un brunch de qualité et ce retour nous motive à nous surpasser. Nous espérons vous retrouver très vite pour un nouveau moment convivial. Belle soirée à vous!
Le 10/12/2023 à 20:33
Personnel très sympathique. Nous sommes venus prendre un brunch suite aux avis et nous avons été très déçus : très peu de choix, des produits bourratifs, une mise en place sans recherche esthétique, un lieu bruyant sans attrait spécifique et une qualité qui n'est pas au rendez-vous. 30€ par personne pour ce qui est proposé c'est vraiment excessif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous allons prendre en compte vos remarques afin de continuer à nous améliorer. Merci d'avoir choisi notre restaurant pour votre escapade du dimanche matin. Belle journée à vous!
Le 03/12/2023 à 09:36
Cuisine traditionnelle vraiment très bonne, serveurs sympathiques et déco sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle journée à vous.
Le 27/11/2023 à 15:20
Brunch moyen plus : c’est bon sans être excellent. Très peu de choix pour certains produits comme la charcuterie et le fromage. Qualité des produits correcte mais il manque le petit plus que l’on peut attendre quand on mange au restaurant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons note de vos commentaires constructifs concernant notre brunch. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects, tels que le choix limité pour la charcuterie et le fromage, n'ont pas répondu à vos attentes.
Le 23/11/2023 à 13:47
Accueil est très sympa. La carte est renouvelée régulièrement et composée uniquement de plats simple très bien préparés. Je recommande vivement!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre carte renouvelée régulièrement. La simplicité et la qualité de nos plats sont des aspects que nous valorisons, et nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous.
Le 19/11/2023 à 09:50
Je recommande à 100%❤️
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de cette recommandation qui nous fait chaud au coeur :)
Le 19/11/2023 à 09:43
Viande pas cuite comme on l avait demandé, endroit très sale avec de la poussière de partout et des toiles d araignées, des toilettes très sales, de la vaisselle cassé pour chaque personne, nous y sommes aller pour un brunch qui était proposé sur le site mais finalement nous sommes arrivé et ils nous on dit que c était que le dimanche bref une mauvaise expérience je recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous permettons de répondre à votre commentaire étant donné qu'il ne reflète pas la réalité de notre établissement selon les commentaires des autres clients. En effet, nous ne sommes pas une maison hantée remplie de toiles d'araignée et de poussière… De plus, il est bien marqué sur notre site BRUNCH DU DIMANCHE et nous ne sommes pas responsable du fait que vous considérez le samedi comme un dimanche dans votre emploi du temps :) Créer un compte google pour mettre un avis négatif car on n'a pas pu faire de Brunch, c'est triste par rapport aux autres clients… En espérant vous revoir avec grand plaisir :)
Le 15/11/2023 à 13:54
Un bon burger bien copieux mais le dessert, une tarte aux pommes, sans goût ni saveur, dommage ! Des prix assez élevés dès qu’on sort de la carte du jour.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que le burger vous ait plu, mais nous sommes désolés d'apprendre que la tarte aux pommes n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de goût. Nous prenons note de vos remarques sur les prix et travaillerons à maintenir un rapport qualité-prix optimal.
Le 14/11/2023 à 14:39
Une brunch en famille ? Un buffet à volonté ? Du fait maison ? Une très bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre recommandation :)
Le 13/11/2023 à 18:13
Nous sommes venus un dimanche pour tester le brunch proposé par l'établissement. Mais quelle bonne surprise, des produits de qualité, frais et faits maison, un rapport qualité prix très bon également, buffet à volonté sucrée et salé, petite attention particulière au cheescake et au gateau pain d epice, juste incroyable. Merci a vous et a tres vite!!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos éloges ! Nous sommes ravis que notre brunch ait été une agréable surprise pour vous. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits frais et faits maison, ainsi que notre buffet à volonté sucré et salé. Nous sommes reconnaissants pour vos compliments spéciaux sur le cheesecake et le gâteau pain d'épice. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 12/11/2023 à 12:28
Un des meilleurs brunch que nous avons fait. Les plats sont faits maison, variés et avec beaucoup d'options végétariennes. Des oeufs brouillés au crumble en passant par les quiches, nous nous extasions devant chaque nouveau met que nous goutions. Les serveurs sont très gentils, souriants et à votre disposition. En bref, foncez. Vous passerez un excellent moment. Mention spéciale aux protections hygiéniques dans les toilettes.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour ce retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment lors de votre brunch au Grand Café de la Préfecture. Savoir que nos plats faits maison, variés, et avec de nombreuses options végétariennes ont suscité autant d'enthousiasme chez vous est une immense source de satisfaction pour toute notre équipe. Nous sommes également reconnaissants pour vos compliments envers nos serveurs. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service attentionné et souriant, et il est toujours agréable de voir que cela se reflète dans l'expérience de nos clients. Votre mention spéciale pour les protections hygiéniques dans les toilettes est également appréciée.
Le 05/11/2023 à 12:30
Très bon brunch, avec pleins de petits plats ! Une adresse incontournable, et plus que recommandée !! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre brunch et que vous considérez notre adresse comme incontournable. Vos mots chaleureux et votre recommandation nous font très plaisir ! Nous sommes heureux de vous avoir offert une expérience agréable.
Le 03/11/2023 à 23:36
Très bon brunch Que du fais maison Qualité au rendez vous
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de constater que notre brunch à volonté vous a plu.
Le 03/11/2023 à 10:58
Vendu comme une institution dans Lyon, et surtout à volonté... Alors à volonté s'il y en reste au buffet sur 5 seulement 2 ont eu de la mousse au chocolat par exemple, mais cela est pratiquement pour tout au buffet et peut de réaction en cuisine ... L'idée est bonne le lieux est sympa mais beaucoup de choses à revoir pour que tout soit parfait... Perso pour le prix il y a mieux ...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Café de la Préfecture. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour le manque de mousse au chocolat au buffet, et nous comprenons que cela ait pu être décevant. Nous travaillons constamment pour garantir que nos clients bénéficient d'une expérience à volonté de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'idée et l'ambiance du lieu sympathiques. Cependant, nous sommes conscients qu'il y a toujours des aspects à améliorer, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous apprécions votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de dépasser vos attentes.
Le 16/10/2023 à 08:01
Après plusieurs visites, le brunch est toujours aussi bien, le rapport qualité-prix est tout à fait convaincant, avec un large choix en salé et en sucré. Le service est super, vraiment agréable, attentif et souriant. Seul bémol sur le monde : au lieu d'étaler les arrivées de 11h à 14h par exemple, le café ne propose que 2 services, ce qui fait que tout le monde arrive en même temps, et le plaisir du buffet à volonté peut être gâché par le fait d'avoir à fait la queue un moment avant d'accéder aux plats, donc certains, forcément, manquent lorsque vous arrivez (même s'ils sont régulièrement remplacés !).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evora, Nous vous remercions chaleureusement pour vos visites répétées et votre aimables commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre brunch. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'organisation des services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.
Le 15/10/2023 à 14:22
De bons desserts, pas vraiment de service mais très bruyant malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos desserts. Nous nous excusons pour le niveau sonore qu'il y a eu ce jour-là. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 12/10/2023 à 18:01
Décor agréable, terrasse protégé. Établissement bien situé. Cuisine de qualité et bien servi. Clientèle bobo.Tarif fourchette haute pour déjeuner à la carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petros, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. C'est un plaisir de vous lire. Votre avis est important pour nous. Nous tenons compte de votre retour concernant les tarifs et nous continuerons à faire de notre mieux pour offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients.
Le 08/10/2023 à 08:37
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 04/10/2023 à 10:05
Présent pour un brunch, le cadre est très sympa, l'assortiment du brunch est assez varie et très simple. Le cadrage du fonctionnement attendu par le personnel est très directif. Le personnel est malgré tout très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour votre avis ! A très bientôt pour un nouveau Brunch 🤩
Le 22/09/2023 à 19:53
Post du 22 septembre 2023 : J'ai une bien meilleure appréciation. D'abord, je suis heureux que le problème de l'odeur du tabac sur les couverts ait pu être réglé. Ensuite, le menu de saison était parfait. La dernière fois, encore une fois l'odeur du tabac était tel, au point d'affecter mes sens d'où le possible manque d'objectivité : je vous réinvite à lire l'Ethique de Spinoza, une bonne leçon de vie utile à tout à chacun :) Cependant, il faut toujours redonner une chance et cette fois-cu, ce fût une bonne expérience. Bravo ! Votre personnel a compris une grande leçon de vie 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous vous confirmons que malgré les séances de lecture collective de Spinoza imposées au personnel chaque matin, il s'agissait seulement mauvais concours de circonstance indépendant de notre volonté :) Nous sommes satisfaits que vous ayez pu le constater par vous même et nous vous remercions du renouvellement de votre appréciation.
Le 18/09/2023 à 15:13
Une salade de fruits à 8 € , qui consiste en de l'ananas en boîte avec de la crème chantilly industrielle, un carpaccio qui baigne dans l'huile. Bref, une arnaque à 25 €...
Réponse du propriétaire :
Bonjour T Fou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à clarifier vos propos, en effet notre salade de fruits est préparée maison par nos chefs. Nous regrettons que l'assaisonnement du carpaccio n'ait pas satisfait vos papilles. L'équipe de Grand Café de la Préfecture.
Le 14/09/2023 à 15:38
Accueil impeccable et repas très bon. Nous avons réservé par the fork et aucun regret d'avoir réservé. Très convivial et très bonne cuisine. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tessa, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et la qualité de notre cuisine. Merci pour votre recommandation ! A bientôt
Le 10/09/2023 à 22:47
Nous y sommes allés pour le brunch du dimanche à 30 €. Buffet salé et sucré + jus de fruits, café, chocolat, thé. Tout ce que nous avons mangé en salle était bon. Mention spéciale pour le caviar d aubergines et le guacamole. Pour le sucré nous avons beaucoup aimé les gâteaux et il y a du choix. Super mousse au chocolat, tiramisu et chesecake excellents. Toutes les serveuses étaient très sympas et aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience mémorable. 🤩
Le 09/09/2023 à 21:47
Je viens de Bretagne il y a de très bon restaurants mais la j'avoue excellent repas service très agréable et souriante bon restaurants Lyonnais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lyon. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 03/09/2023 à 21:17
Je n’ai pas dû aller au même endroit que celui décrit dans les commentaires ! Accueil désagréable , organisation plutôt chaotique. Brunch très décevant tant par les « mets » proposés que par leur qualité. Le prix de ce brunch était bien trop élevé par rapport à sa qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandye Nous sommes désolés de votre expérience décevante. Votre feedback est important, et nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous satisfaire à l'avenir.
Le 01/09/2023 à 18:42
Assurez-vous d'apporter un klaxon ou un drapeau, car le personnel vous ignorera complètement toute la nuit.
Le 28/08/2023 à 21:50
Un orgasme culinaire de l'entrée au dessert 😍 Le chef maîtrise ses plats, ses associations et ses assaisonnements, quant aux serveuses elles sont souriantes, de bons conseils et attentionnées. Le rapport qualité-prix est excellent, ce restaurant gagne à être connu ! Merci à toute l'équipe, et à bientôt 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience culinaire a été un véritable "orgasme culinaire de l'entrée au dessert". Savoir que nos plats, nos associations et nos assaisonnements ont su vous satisfaire est une belle des récompenses pour notre chef et son équipe dévouée. A très vite. 😃
Le 28/08/2023 à 12:43
Très sympa et brunch de qualité avec un bon rapport qualité / prix. Large choix sucré comme salé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séb, Nous vous remercions pour vos mots chaleureux et sommes ravis que vous ayez apprécié notre brunch varié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Le 24/08/2023 à 15:51
Repas excellent et service parfait. Dommage il faisait un peu chaud à l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et notre service, malgré la température. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer votre confort lors de votre prochaine visite. À bientôt !
Le 25/07/2023 à 08:50
J'y étais pour un brunch un dimanche matin, c'était un petit déjeuné continental à volonté. J'ai déjà fait des brunchs un peu mieux mais c'était pas mal dans l'ensemble ! Un de mes amis a, néanmoins, été malade...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de brunch chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre formule de petit déjeuner continental à volonté, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes habituelles. Nous prenons très au sérieux le bien-être et la satisfaction de nos clients. Nous regrettons sincèrement que l'un de vos amis soit tombé malade après le brunch. Votre remarque est prise en considération, et nous enquêterons sur cet incident pour identifier la cause et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise.
Le 16/07/2023 à 10:32
Rien d'exceptionnel, l'endroit est sympa, le personnel accueillant et pour ce qui est de la cuisine c'est correct. Un bémol le pot de St Joseph à 29€ ! Je me suis laissé avoir, un moment d'inattention sans doute, j'avais du lire 19€... Autrement si vous voulez déjeuner dans le coin, ça vaut le coup de tourner un petit peu, pour les mêmes tarifs il y a d'autres adresses plus qualitatives.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires positifs sur l'ambiance, le personnel et la cuisine de notre café. Nous sommes désolés pour le malentendu concernant le prix du pot de St Joseph. Nous prendrons en compte votre suggestion et améliorerons nos tarifs à l'avenir. Nous apprécions également votre recommandation d'autres adresses. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 25/06/2023 à 12:38
Brunch entre amies . Parfait . Le sourire , l amabilité, la quantité et le choix : rien à dire si ce n'est Nickel !
Réponse du propriétaire :
C'est merveilleux de savoir que vous avez passé un brunch parfait entre amies ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accueillir avec le sourire et une grande amabilité. La qualité, la quantité et le choix des plats vous ont également satisfaites, et cela nous fait plaisir d'entendre que tout était nickel. Nous apprécions vos commentaires positifs et espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable !
Le 23/06/2023 à 15:22
Nous y sommes allés deux fois pour le petit-déjeuner complet, excellent !
Le 18/06/2023 à 14:13
Moment agréable en famille. L’équipe est accueillante et le brunch excellent Merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Non sommes heureux de constater que vous avez passé un bon moment chez nous ! Merci à vous :)
Le 15/06/2023 à 13:12
De beaux sourire pour nous accueillir ainsi que lors du service ! Agréable endroit pour un dîner tranquille. Le tataki bien assaisonné, la pièce du boucher réellement bleu.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour qui nous fait chaud au coeur :)
Le 11/06/2023 à 23:38
Le brunch est vraiment bien sucré ou salé la nourriture est bonne très bonne découverte je recommande CT top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Patrice, à bientôt !
Le 10/06/2023 à 16:15
je déteste faire le client exigeant… MAIS Nous venions prendre un café et une gaufre au Nutella.. une première gaufre arrive, avec du chocolat froid liquide, un goût que malheureusement on aime pas.. je la rapporte donc au comptoir en m’excusant de la gêne… Ils nous apporte donc une deuxième gaufre cette fois-ci au Nutella… (sans s’excuser évidemment) autre soucis auquel on ne s’attendait pas, il s’agit d’une gaufre congelée… après avoir croqué dans un bout glacé nous n’avons pas pu finir… je n’aime pas gâcher mais la, impossible de manger… Ce n’est peut être qu’un malheureux hasard mais notre passage dans ce café fut un echec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience au sein de notre établissement se soit mal passé. Après vérification auprès des équipes, il semblerait bien que vous ayez demandé au chocolat, ce que nous vous avons apporté, pour finalement demander Nutella, ce que nous avons changé également sans problème.. Concernant la cuisson, il semblerait la encore que le serveur compte tenu de votre mécontentement ait bien vérifié la cuisson de la gaufre… Difficile de faire mieux de notre coté..
Le 05/06/2023 à 16:44
Très bien servi, personnel très sympathique, viande excellente et assiettes bien garnies. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre doux commentaire qui nous fait plaisir :)
Le 04/06/2023 à 22:02
Super brunch à volonté, avec pas mal de choix, surtout en sucré. L'équipe est super sympa
Réponse du propriétaire :
Merci, à vous pour ce commentaire, nous sommes ravis que le brunch vous ait plu.
Le 28/05/2023 à 23:52
Un super brunch le dimanche matin, bon et beaux produits , du sale du sucré et plein de jus. Un service des plus pro et sympathique Je vous recommande cet établissement Un très bon moment passé Merci
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que le brunch vous a conquis et que vous nous recommandez :)
Le 28/05/2023 à 15:30
Réservation à 13h30, il y avait beaucoup de gens qui faisait la queue, quand c’est à nous, il n’y a plus d poulet. Quand on a demandé, « il n’y a plus, il faut venir plus tôt »comme réponse, sachant que c’est un brunch à volonté. Service correct sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Malgré les remarques que nous faisons à chaque clients, nous ne pouvons pas contrôler les déplacements de chacun vers le buffet. C'est la raison pour laquelle nous temporisons les tables et nous invitons notre adorable clientèle à suivre nos indications... En espérant vous revoir bientôt pour vous faire changer d'avis.
Le 28/05/2023 à 15:26
Déceptif par rapport aux avis plutôt encenseurs. Brunch de qualité standard type hôtel, peu variés et quantité limitée (quand il n y en a plus et bien il n y a plus ;) dommage pour un buffet. Service correcte, a peine agréable. Je ne pense pas y retourner rapport qualité prix en dessous de l attendu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons acte de votre remarque. Néanmoins celle ci nous parait démesurée puisque pour 30 € avoir un buffet à volonté avec les boissons comprises dans ce prix ( prix qui n'a pas évolué malgré l'inflation ) , cela est conforme compte tenu du travail des cuisiniers pour satisfaire la demande de notre clientèle. Concernant le service, cela ne semble pas refléter l'avis des 1500 clients qui nous laissent des commentaires ( 4.3 sur google et 4.7 sur notre outil de réservation interne ) . En espérant vous revoir pour vous refaire une idée convenable de notre établissement
Le 28/05/2023 à 11:43
Très sympa,par contre il est noté vin a volonté sur le site. Et une fois sur place quand vous prenez le vin c est payant et on vous dit le site n est pas a jour .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Voici ce qui est indiqué sur notre site : "Nous vous proposons un buffet salé/sucré, des boissons chaudes et froides artisanales, et tout ceci à volonté ( hors boissons alcoolisées )" Sauf erreur de notre part, le vin est une boisson alcoolisée ;) Au plaisir de vous revoir !
Le 21/05/2023 à 17:42
Nous avons adoré le brunch, super comme endroit A refaire ! Cordialement Julie
Réponse du propriétaire :
Merci Julie de votre commentaire, nous espérons vous retrouver bientôt !
Le 21/05/2023 à 14:28
Le lieu parfait pour un bon brunch en famille comme entre amis Pour ma part nous étions deux en terrasse beau soleil Les filles au service très professionnel elles étaient au petit soin avec nous Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Grand Café de la Préfecture vous remercie de votre commentaire :)
Le 19/05/2023 à 15:52
Parfait : propre, professionnels, réactifs, aimables. Tout ce qu’on souhaite trouver dans un café, avec un bon personnel formé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Nous vous remercions pour ces compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service professionnel et aimable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 15/05/2023 à 00:20
Je recommande, adresse parfaite pour un brunch.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir ! 😃
Le 13/05/2023 à 13:37
Très belle expérience culinaire et accueil très aimable... Un vrai régal pour un prix très attractif... A refaire dès que possible !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience culinaire et notre accueil chaleureux. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite !
Le 12/05/2023 à 16:33
Les burgers et le tartare de bœuf sont super bons. Et les frites sont croustillantes à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Les serveurs sont super sympa . Les gaufres aussi sont bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Votre enthousiasme pour notre cuisine et notre service est très apprécié. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles dégustations !
Le 29/04/2023 à 11:31
Lieu charmant. Bon rapport qualité prix. Menu disponible en anglais sur demande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Nous vous remercions pour votre visite et vos commentaires positifs ! Nous espérons vous revoir bientôt. 👍🏼
Le 26/04/2023 à 20:52
Très bel endroit, service rapide et très accueillant, menu varié et de bonne qualités.. La petite boîte pour femme dans les WC est un geste marrant et adorable. Bien vu 😅
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le lieu et les assiettes servies lors de votre repas. Le geste est naturel pour nous ☺️
Le 24/04/2023 à 14:12
J'adore. Le cadre est raffiné et chaleureux, les plats délicieux et les assiettes joliment présentées, et l'accueil est extrêmement agréable.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est ravie que le Grand Café de La Préfecture vous ait plu et que vous y avez passé un bon moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Le 15/04/2023 à 17:14
L'accueil et le service sont très sympathiques. Les plats sont très bons et bien présentés. Les prix sont un peu élevés mais corrects pour le quartier et la qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour on espère vous revoir très vite.
Le 09/04/2023 à 14:58
Petit brunch frais, fais maison avec des produits de saisons. Un personnel très agréable et très accueillant ! Sucrée et salée pour tout les goûts (végétarien ou autres …) attentionné sur les régimes alimentaires ! Coups de cœur, je recommande vraiment :)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de constater votre coup de cœur sur le Grand Café de la Préfecture et nous vous remercions pour cette douce attention.
Le 04/04/2023 à 13:00
Super, l’accueil est parfait et le brunch est excellent. N’hésitez pas. Mais attention pensez à réserver.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire fort agréable.
Le 01/04/2023 à 20:14
Super endroit. Bien mangé, bien servi, rapide et efficace !
Réponse du propriétaire :
L'équipe du Grand Café de la Préfecture vous remercie !
Le 26/03/2023 à 15:11
Une sélection raisonnable de plats allant du salé au sucré. Le service est bon de la part des serveurs.
Le 19/03/2023 à 18:27
Très bon accueil, atmosphère comfy Concernant le brunch en lui-même, très large palette de plat/boisson de bonne qualité, j'ai passé un bon moment et très bien mangé. Je l'ai déjà recommandé à mes amis, je reviendrai. Merci
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Grand Café de la Préfecture vous remercie pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes heureux de constater que notre brunch vous ait conquis. Nous attendons votre retour :)
Le 14/03/2023 à 13:31
Nous sommes venus pour un brunch le dimanche matin. Tout était bien. Mais le lieux est un peu petit et à tendance à être rapidement bruyant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous espérons vous revoir très rapidement.
Le 08/03/2023 à 12:17
Nous avons profitez du brunch du dimanche et avons été conquis par la qualité des produits et plats proposés faits maison.Le service est aussi parfait.Nous n'avons qu'une envie :y retourner pour pouvoir goûter au plat que nous avons pas pu tester de ce buffet très très bien achalandé. A très vite.
Le 25/02/2023 à 17:36
Pas de menu, Plat à la carte chère, minimum 17 euro café gourmand vraiment pas a la hauteur pour 8euro, un bout de carrotcake, un vieux clafoutis aux pruneaux. WC extrêmement sale. Déçu de ma visite.
Réponse du propriétaire :
Nous proposons une variété de produits de qualité avec des prix jugés abordable. Pour les sanitaires, nous nous excusons du désagrément et nous faisons remonter l'information.
Le 25/02/2023 à 14:00
Cet endroit, meublé à l'ancienne me convient parfaitement. Prix abordables pour être à Lyon pas très loin de la préfecture et des quais du Rhône
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour.
Le 24/02/2023 à 18:45
Très Sympa ! Belle découverte ! Le personnel (les trois demoiselles) sont aux petits soins. Sourire, bonne humeur et convivialité sont au rendez-vous. Le choix est vaste en sucré (viennoiseries, pancake, tiramisu, tartes, pana cotta, salade de fruits) comme en salé (pomme te terre granailles, oeuf brouillés, bacon, charcuteries, quiches, fromages, différents pain) et c'est bon. Mention spécial au saumon, une merveille! Boisson chaudes et froides diverses et variées également (pour ma part une découverte du jus de pêche de vigne et d'un vin blanc super (l'Horgelus) Avec mes amies, nous avons passé un très bon moment pour un budget raisonnable. Même les WC sont impeccables. Seul petit bémol, c'est un peu bruyant mais ça ne m'empêchera pas d'y retourner dès que possible. Merci pour tout à Noémie, Eva et Joséphine !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de votre retour sur le brunch du dimanche. Votre commentaire est fort appréciable. C'est avec plaisir que nous proposons ce brunch gourmand et à volonté. Au plaisir de vous retrouver au Grand Café de la Préfecture. Nous faisons remonter le commentaire à notre personnel qui en seront ravis :)
Le 23/02/2023 à 13:46
La salade César est exquise, l’accueil et le conseil est agréable.. Très beau café où on a plaisir de se poser tranquillement sans être embêter…en tant que femme lol A recommander sans modération
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous et surtout pour cette tranquillité que vous avez apprécié.
Le 21/02/2023 à 13:18
Nous nous sommes régalés ! Service impeccable et conviviale ! A venir pour se restaurer le midi entre collègue ou le soir avec les amis.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous.
Le 19/02/2023 à 12:59
Service sympa mais brunch un peu léger... pdt, cuisses de poulet, 2 salades, guacamole, omelette, pizza et quiche. Côte sucré, manque certainement des produits laitiers et des céréales ! On voit que c'est fait maison mais pas très élaborer. Le vin n'est pas inclus ! Pour 30€/pers.. Le cadre est sympa mais il vaut mieux ne pas être à l'étage car il faut monter plusieurs fois pour recuper son jus de fruit, café, assiette... Et espérer croiser personne. mes pensées vont à ce couple casé vers le monte charge ! Ils avaient l'air tellement déçus et le côté sombre n'avait pas l'air d'être romantique.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Le brunch est à volonté et comprenant une large variété de produit. Nous sommes désolés que celui-ci ne vous ait pas convenu.
Le 07/02/2023 à 08:24
Sublime café art déco prix abordables pour des mets succulents un service irréprochable mention excellence pour Tom
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire, et nous faisons remonter ce doux compliment à Tom.
Le 05/02/2023 à 16:08
Brunch pris aujourd’hui, super accueil, des serveuses agréables et souriantes. Le buffet est varié, mention spéciale pour le côté sucré et surtout le brownie qui est excellent mais aussi pour la qualité des jus. Le lieu est chaleureux, nous avons adoré. La formule à volonté est super avantageuse comparée à des brunch qui ne sont pas à volonté et qui coûtent pratiquement le même prix avec une qualité moindre. Foncez dans celui-ci et oubliez les brunch « Instagramable » mais fade de saveur et de chaleur.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de votre retour sur le brunch du dimanche. Votre commentaire est fort appréciable. C'est avec plaisir que nous proposons ce brunch gourmand et à volonté. Au plaisir de vous retrouver au Grand Café de la Préfecture.
Le 31/01/2023 à 08:48
Deuxième fois que nous allons y bruncher un dimanche matin et toujours aussi satisfaits ! Le brunch est copieux, les plats sont variés autant le salé que le sucré. Tout est a volonté et pas de « surprise » de supplément de prix comme chez certains établissements de brunch car même les boissons sont a volonté ! Le tiramisu était excellent. Les employés toujours souriants et disponibles, bref nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Grand Café de la Préfecture vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que notre brunch vous ait conquis un seconde fois. Nous attendons votre retour :)
Le 26/01/2023 à 14:08
Au top ! Service rapide, les plats sont très bon et aussi très beaux !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous ferons remonter le messages aux cuisiniers qui seront ravis de votre retour fort agréable sur les plats :)
Le 22/01/2023 à 16:43
L'endroit rappelle les petites brasseries Parisiennes. Un accueil détendu mais professionnel, une carte simple mais où tout le monde s'y retrouve. Les portions sont généreuses. Un déjeuner agréable !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Grand Café de la Préfecture vous remercie de votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment chez nous.
Le 22/01/2023 à 12:54
J'ai découvert cet endroit pour un brunch ! C'était un moment très agréable autour de mets et plats délicieux. Petit coup de coeur pour les pancakes et les croques monsieur pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre retour sur le brunch du dimanche. Nous espérons vous retrouver rapidement :)
Le 15/01/2023 à 15:34
Très déçu pas le brunch. Pas beaucoup de choix et produit plutôt classique. Tous ça pour 30 euros par personne... Vin en supplément. Ressemble plus à un petit déjeuner d'hôtel plutôt qu'à un brunch.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Par ailleurs, nous proposons une grande variété de produits pour notre brunch qui semble convenir.
Le 15/01/2023 à 13:01
Nous venons de tester ce brunch, nous avons été déçu sur le choix, ça fait plus buffet de déjeuner d'un hôtel qu'un brunch, nous ne le conseillons pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que le brunch ne vous aient pas convenu malgré tous les différents types produits sucrés et salés, ainsi que toutes les boissons qui sont proposées.
Le 08/01/2023 à 19:55
Super expérience ! Pour un brunch, dimanche c'est l'endroit parfait, certes le prix de la formule est un peu élevé mais : serveurs très agréable, à la fois présents et pas intrusifs, et même si ce ne sont pas des plats extrêmement raffiné (bon après pour un brunch ça se discute ^^), tout est bon et surtout fait maison ! Et THE point qui est très important, le chocolat chaud que l'on vous sert est sans sucres ou presque donc si on veut de l'amertume, on le laisse pur et si on en veut moins on rajoute du sucre ! Bravo à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du Grand Café de la Préfecture et de son brunch (surtout son chocolat chaud). Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir ! :)
Le 08/01/2023 à 19:10
Brunch excellent, à volonté, avec du sucré, du salé, des boissons chaudes et froides. Les clafoutis mûres et cassis sont DIVINS ! Je recommande et reviendrai. Le rapport qualité prix est très honnête. L’accueil est chaleureux, souriant, et le cadre est très joli ! Encore merci pour ce moment !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre retour sur votre expérience au sein du Grand Café de le Préfecture. Nous apprécions votre recommandation surtout pour les clafoutis mûres et cassis ;) Nous espérons vous revoir rapidement !
Le 07/01/2023 à 18:02
Le brunch est au top! Produits frais et variés et surtout à volonté. L'équipe est très sympa. A refaire 😍
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire sur le brunch que vous avez passé chez nous. Nous avons hâtes de vous retrouver au Grand Café de la Préfecture pour un prochain brunch ou un repas !
Le 24/12/2022 à 21:11
Je ne sais pas ce qu’ils donnent niveau restauration mais niveau respect du voisinage c’est zéro pointé… régulièrement ils abandonnent tous leurs cartons de livraison au pied des arbres sur le cours de la Liberté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes dans le quartier depuis plus de 3 ans et nous n'avons jamais eu aucun soucis avec le voisinage, il s'agit en l'occurrence d'un quiproquo avec le service de ramassage des déchets. Les commentaires sont réservés à nos clients et puisque vous êtes "voisin", nous vous invitons à venir nous voir boire un café et discuter plutôt que de colporter des horreurs sur le voisinage grâce à internet derrière un écran. A bon entendeur.
Le 22/12/2022 à 22:28
Bonne brasserie lyonnaise avec une carte sur ardoise réduite mais avec de bons produits. Service sympa et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de votre agréable retour sur votre moment passé au Grand Café de la Préfecture.
Le 22/12/2022 à 14:22
Restaurant brasserie avec cuisine variée savoureuse et goûteuse. Filet de saint pierre beurre blanc, parmentier de canard & foie gras poêlé. J ai adoré !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux si vous avez passé un bon moment et que vous avez aimé la cuisine de la brasserie !
Le 20/12/2022 à 22:38
Super bar/restaurant ! Plats excellents ! Je recommande et nous reviendrons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour ! Nous vous attendons avec plaisir :)
Le 20/12/2022 à 19:58
Très belle adresse ! Tant pour les plats que pour les cocktails (moscow mule incroyable) Je recommande à 100 % !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous espérons que vous reviendrez pour déguster à nouveau nos plats et cocktails :)
Le 19/12/2022 à 07:34
Un brunch familial et convivial pour le dimanche ! Le service est au top, la cuisine aussi et la cadre chaleureux Le buffet est varié, mention au buffet des fêtes de ce dimanche avec des produits de saison ! Petit bémol, une petite salade de fruit aurait été bienvenue pour un intermède “light”! Foncez !
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu de votre retour sur le brunch gourmand du dimanche ! Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un moment convivial et que la cuisine vous ai plu :)
Le 18/12/2022 à 19:09
J'y suis allé pour un brunch assez déçu dans l'ensemble quel dommage il a fallu demander le fromage le saumon des saucisses des patates qui sort du frigo gelé vraiment très déçu ils étaient même en panne de Côtes du Rhône franchement je retourne chez Folliet pourtant c'est la même maison mais pas le même service dommage
Réponse du propriétaire :
Nous nous excusons pour les plats en ruptures et ceux qui ont été froids. En espérant que vous reviendrez pour les déguster bien chauds.
Le 18/12/2022 à 15:42
Un des meilleurs brunch que j'ai jamais fait ! Tout est trop bon, de qualité et à volonté ! Et service super agréable ! Je reviendrai sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes touchés par votre commentaire et nous vous remercions pour celui-ci ! En espérant vous retrouver au Grand Café de la Préfecture bientôt :)
Le 16/12/2022 à 05:44
J'ai eu une réunion d'affaires. J'y ai rencontré mon client. Ambiance et décoration sympa. Bon service.
Le 15/12/2022 à 18:48
Très bon accueil Réservation pour 1 repas entre collègues. Proposition de menu au top! Un grand merci à Thomas qui nous a permis de passer un excellent moment
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux si vous avez passé un bon moment au Grand Café de la Préfecture :)
Le 11/12/2022 à 09:13
Une première, les personnes travaillant sont dynamiques et souriantes. Le repas très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Florent pour votre commentaire qui fait chaud au coeur à toute l'équipe du Grand Café de la Préfecture !
Le 05/12/2022 à 23:04
Joli endroit avec un accueil chaleureux Je viens de bruncher C'était vraiment très bien Très Bon accueil bienveillance bonne nourriture avec énormément de choix pour bruncher Je recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
L'équipe du Grand Café de la Préfecture vous remercie !
Le 30/11/2022 à 16:32
Une belle surprise entre amis. De la place en soirée sans avoir réservé, une salle agréable où on peut s entendre. Nous avons commencé par des apéros sympas et copieux à partager. Les repas qui ont suivi étaient aussi très bien : originaux et de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Grand café de la préfecture vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous avons hâte de vous revoir :)
Le 27/11/2022 à 18:51
Service souriant. Planche apéritif un samedi soir. Il manquait plusieurs plats en rupture.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions et nous nous excusons des plats qui ont été en rupture. En espérant que vous reviendrez pour les déguster :)
Le 17/11/2022 à 00:03
L'endroit est bien situé en plein centre-ville et vous serez plutôt bien accueilli avec un service au top. la déco est plutôt sympa, malgré tout je trouve que le choix des boissons n'est pas suffisamment important, cela manque également un peu de chaleur et de vie. Enfin, ce n’est pas donné!
Réponse du propriétaire :
Le Grand Café de la Préfecture vous remercie de votre retour sur votre moment passé chez nous. Nous sommes heureux si vous avez passé un doux moment, et nous notons vos retours.
Le 03/11/2022 à 23:23
Un petit apero sympa entre collègues. Cool, tranquille et convivial.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire, en espérant que vous reviendrez au Grand Café de la Préfecture.
Le 19/10/2022 à 22:06
Très bon restaurant Personnel sympa et professionnel Belle terrasse
Le 13/10/2022 à 21:23
Nous avons été globalement déçu par la formule brunch. Les quelques plats chauds étaient froids et l'équipe en cuisine avait du mal à suivre afin de remplir le buffet. En trente minutes il n'y avait presque plus rien et l'attente fut longue avant de pouvoir se servir.
Le 13/10/2022 à 21:11
Nous y sommes allés croyant que c’était un buffet, finalement non. Mais la qualité des repas nous a vite remonté le morale. IN-CROY-ABLE. Personnel vraiment sympa, prix normal (entre 16 et 20€ le repas), toilettes propres
Le 13/10/2022 à 17:11
Un lieu bien sympa, de la bonne cuisine, nous on y retournera les yeux fermés......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau avec plaisir. À bientôt !
Le 01/10/2022 à 23:13
Salle agréable. Carte trop réduite et tarifs excessifs. Personnel sympathique
Le 28/08/2022 à 23:23
Très agréablement surprise par ce lieu, les produits et l’atmosphère qui se dégage.Ne pas oublier de réserver avant de venir. C’est une très bonne adresse pour déguster un brunch le dimanche matin, le personnel est agréable, le lieu est cosy et tranquille. Les produits sont excellents, bien choisis et en quantité suffisante. PS : j’encourage les propriétaires à agrémenter leur page Instagram de façon à mettre en avant le lieu et les produits. Je reviendrai !
Le 17/07/2022 à 11:29
Un large choix de boissons qui changent de l'ordinaire (smoothies et milk shakes par exemple) et des plats originaux plein de saveurs. Le restaurant est bien situé à l'angle d'une rue avec une terrasse cachée des passants. J'enlève juste une étoile pour le prix un peu élevé.
Le 03/07/2022 à 20:40
Très bon brunch autant salé que sucré avec beaucoup de choix ! Personnel très aimable, cadre simpa. Comme je l'ai fais remarqué ce serai top si on avait le choix entre 2-3 fruits (surtout avec les chaleurs ce serai fort apprécié 😊) Ça vaut bien le prix,on s'y plaît et on en ressort bien plein 😅 on reviendra ! 😉
Le 26/06/2022 à 16:00
J'étais au Grand Café à 14h. Le dimanche, ils ferment à 14h30, contrairement à ce que j'ai vu sur Google à 17h. Je ne pouvais donc pas y manger. De plus, ils ne servent que le buffet brunch le dimanche, ce qui ne coûte rien de moins de 30 €, alors soyez informé. A part ça, j'ai aimé l'ambiance.
Le 24/06/2022 à 21:20
Superbe endroit que ce soit au niveau du cadre, de l’ambiance, des serveurs au top, sans oublier le cuistot qui prend le temps de nous demander si nous avons apprécié le repas. Les plats sont succulents et renouvelés souvent ! J’adore cet endroit et le recommande à 1000% !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre venue. A bientôt.
Le 19/06/2022 à 19:00
Si vous aimez, un dimanche midi, être accueilli par une serveuse qui ne dit pas même bonjour, vous coupe immédiatement (alors que vous attendez depuis 20 minutes, en terrasse) pour vous signaler que non, à cette heure et en ce jour ils ne servent QUE des brunchs, et donc qu'un simple café ça ne sera pas possible, les petits écriteaux qui indiquent nous ne servons que de 11h à 15h 30), la prétention du décor et de son enseigne frauduleuse (grand café, tu parles!), alors ouai installez-vous sans hésiter. Pour ma part c'est une adresse à définitivement oublier. S'ils ne veulent pas bosser, si seul le fric les intéresse puisque apparemment c'est le cas avec leur formule attrape-nigauds, qu'ils continuent comme ça. Lyon franchement ça commence à puer le pire du tourisme qui se donne des airs. A mon avis leur brunch n'est composé que de produits venant de chez Metro. Juste faire un max de bénéfices, pour le reste, tout est très accessoire. A fuir, donc.
Réponse du propriétaire :
Bravo 👏 Prendre le temps de raconter autant de choses fausses je ne sais plus quoi dire à part rester chez vous c'est l'endroit le plus fabuleux du monde pour des gens comme vous. Pour ma part oui nous faisons un Brunch sur RÉSERVATION et uniquement pour les clients ayant réservé. Nous faisons plus de 120 couverts chaque dimanche, nous n'avons pas la possibilité d'accueillir les personnes désirant boire un café malheureusement. Tous les autres jours de la semaine sont dédiés à ça. Les produits sont frais, variés et préparés par le soin de nos 2 chefs afin de satisfaire au mieux notre clientèle qui revient régulièrement. Après avoir consulté votre profil "maître experte" des avis sur Google qui sont tous de 1 étoile pour des supermarchés, des médecins, des pharmacies... Vous devez quand même vous embêter dans votre vie pour passer autant de temps à tout critiquer. Bonne continuation à vous. 😉
Le 19/06/2022 à 13:02
Tres Bon brunch! Personnel accueillant et bienveillant. Un moment agréable
Le 14/06/2022 à 14:19
Après un café pain au chocolat le matin nous sommes revenues le 12h. Service ultra rapide plat très bien proportionné et de qualité fait maison. Prix très raisonnable. Terrasse sympa assez éloigné de la circulation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire 😊 Au plaisir
Le 05/06/2022 à 20:01
Accueil top ! Plats somptueux, brunch du dimanche comme on les aime. Merci 😘. Attention il faut réserver avant de venir !
Le 27/05/2022 à 13:16
Sur le pouce, avant de retourner au bureau, c'est agréable d'y venir et de profiter de la terrasse et de la carte avec des plats copieux ! Le menu du jour qui plait toujours à tout le monde n'est pas à négligé ! Mention aux serveuses qui sont toujours adorables, même quand il grêle ;) !
Le 16/05/2022 à 20:40
Bien et bon, quantité adaptée (salade lyonnaise), accueil sympa, terrasse agréable, idem musique …
Le 07/05/2022 à 19:18
Très belle découverte Belle brasserie avec une très belle carte Grande terrasse, service très agréable et chaleureux Ont c’est régalé Merci
Le 06/05/2022 à 10:06
Endroit agréable pour passer le temps. Un bonus qu'il soit à côté de la laverie automatique ! Nous sommes revenus le soir pour le dîner. J'ai commandé un plateau de fromages et de charcuteries avec des vins au verre. Si vous souhaitez plus d'un verre ou d'un plat, l'attente pourrait être longue ...........
Le 26/04/2022 à 07:50
Brunch excellent. Clientèle disciplinee pour se servir. Eespinsa'ble au top
Le 11/04/2022 à 12:14
On est allé pour le brunch de dimanche et on s'est régalés ! La nourriture était exceptionnelle, une très bonne ambiance, et le personnel était très agréable et sympa. Tout ça pour seulement 30€.. A refaire !
Le 29/03/2022 à 06:42
Super brunch du dimanche ! Après avoir recherché certains des meilleurs brunchs du dimanche à Lyon, nous sommes venus ici et nous n'avons pas été déçus. Nous adorons les brunchs et nous en avons essayé quelques-uns tout au long de notre expérience culinaire globale. Nous avons adoré tous les plats qu'ils ont proposés (dont je suis désolé mais je ne m'en souviens pas 😅), et en plus vous avez un grand choix de boissons : café, thés, chocolat chaud (un très bon d'ailleurs), jus de fruits et (le plus, même si nous ne les avons pas essayés) vous avez des vins inclus dans la partie boissons du buffet. Je tiens également à dire que les mesures liées au COVID-19 ont été respectées et que le personnel a fait un gros effort pour les faire respecter par tous les invités. Nous avons eu une super expérience et pas seulement en parlant de nourriture, le personnel était souriant et vraiment accueillant. Une autre chose que nous avons vraiment appréciée est le fait qu'ils nous envoient un message 1 ou 2 jours avant juste pour être sûrs de notre venue, afin qu'ils sachent quelle quantité de nourriture préparer et gaspiller le moins possible. Super travail à tous ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Lyon !
Le 13/03/2022 à 09:46
Nous nous sommes arrêtés pour boire l'apéro et finalement nous sommes restés manger. Le serveur était très sympa. La salade était énorme et délicieuse.
Le 19/02/2022 à 10:47
Bel endroit et bonne cuisine variée. Personnel à l'écoute et disponible. A refaire.
Le 28/01/2022 à 10:25
Personnel très accueillant, lieu très chaleureux et propre, très grand choix niveau consommation. ils proposent des planches à partager. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Votre recommandation est précieuse pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 20/01/2022 à 22:25
Je n'ai testé que les brunchs du dimanche matin mais ils sont excellent !! Le personnel est vraiment aux petits soins et les gestes barrières sont respectés. Pour 30€ par personne vous disposez d'un choix très varié (fait maison ou non mais ça reste toujours qualitatif). Le vin est bon et réputé, les jus sont aussi locaux avec une citronnade maison. Je n'ai trouvé aucun meilleur rapport qualité/prix en terme de brunch. Je ressort toujours avec le ventre plein pour la journée !
Le 12/12/2021 à 15:42
J y suis allee pour le brunch du dimanche. Personnel super sympa,accueillant. On a un large choix sucré salé. C est chaleureux. Je le recommande. Le seul bemol est qu on est trop serré avec les voisins de table, c est tres vite tres bruyant on s entend plus trop parler.
Le 11/12/2021 à 21:01
Merci pour l'accueil et un service impeccable quant aux plats, excellents, félicitations au chef. Cadre et deco au top.
Le 11/12/2021 à 09:47
Nous y avons très bien mangé, le personnel est sympathique et efficace, le café gourmand était top 😋
Le 05/12/2021 à 10:50
Accueil très chaleureux , personnelle sympa et vous pouvez trouver ce que vous voulez à boire et à manger .Big like pour le spritz
Le 05/12/2021 à 09:15
Très bel endroit et super accueil, les plats étaient très bon je recommande !
Le 21/11/2021 à 11:53
Brunch classique type buffet petit-déjeuner des hôtels. Correct mais un peu cher pour de la qualité industrielle (oeufs brouillés, pancakes, gaufres,...)
Le 21/11/2021 à 11:53
Brunch Bon et sympa Mais je trouve que 30 euros est un peu élevé Qques bons plats originaux et beaucoup de classiques moins bons
Le 20/11/2021 à 17:32
Bel endroit, belle salle, ambiance et personnel sympathiques, de très bonnes salades, belles et copieuses, une délicieuse parenthèse dans notre périple Lyonnais. Bravo !
Le 18/11/2021 à 12:58
Une très bonne expérience. Le cadre est convivial, le service est efficace tout en restant humain et aimable. On sent que les ingrédients sont frais et la cuisine est de qualité. Je reviendrai
Le 31/10/2021 à 16:59
Nous avons passé un très bon moment en famille lors d'un brunch. Équipe au top, buffet copieux, varié et très bon. J'ai demandé s'il y avait du fromage blanc, il n'y en avait pas, mais il nous ont gentiment apporté une assiette, merci pour votre attention. Je le conseille sans hésiter.
Le 30/10/2021 à 19:55
De retour le 16/04/22 . Toujours aussi bon mais la quantité est à revoir. Le samedi 30/10/2021 : Accueil super sympa. Salle spacieuse. Musique de qualité. Le côte du Rhône en pot est très bon . La piece du boucher est excellente idem pour le cromesqui . Prix corrects. I'll be back !
Le 18/10/2021 à 14:09
Accueil sympathique, plats copieux et gourmands et un service rapide. Je recommande
Le 16/10/2021 à 20:59
Lieu accueillant, viande de bonne qualité, gratin dauphinois généreux. On prend soin de vous en s’adaptant à vos demandes. Bonne adresse!
Le 28/09/2021 à 10:51
Brunch plus que limite payer 60€ et avoir si peu de choix c'est clairement pas terrible même si le cadre est beau et heureusement Une chaleur à crever a l'étage en plus, très peu de place entre les tables... Le buffet est vraiment petit au niveau sucrè et encore plus au niveau salé... Très décevant... Il y a des brunch clairement meilleurs ailleurs dans Lyon pour un prix encore meilleur... Très très très déçu... Quasiment rien en prime pour les bébés Je ne conseil vraiment pas...
Réponse du propriétaire :
Que dire.. Ce ne devait pas être un bon jour pour vous. Le brunch est de 30€ tout à volonté ( sucré, salé, chaud, froid, boissons chaudes, froides, vins) et de 15€ pour les enfants et gratuit pour les bébés. À l'étage nous disposons d'une clim qu'il est possible de demander la mis en route aux personnels, qui le mettra volontier afin de vous satisfaire. L'espacement des tables est respecté, même des séparateurs ont été mis en place. Du saumon, des fromages, une soupe, des salades, des quiches, des pizzas, un plat chaud, des œufs, des saucisses, des Haricots,.. Je pense que tout le monde y trouve son compte. Pour les bébés désolé nous n'avons pas encore un service purée, compote, lait maternel pour eux 😅 Désolé que l'ensemble du Brunch ne vous a pas plu et toujours la même chose n'hésitez pas à nous faire part directement de vos remarques afin de pouvoir réagir rapidement aux manques éventuels et surtout mesurez votre note, la vie n'est pas fait de blanc ou de noir mais de nombreuses subtilités. Bonne continuation
Le 26/09/2021 à 18:06
Nous y sommes allés pour le brunch. Accueil très chaleureux et agréable, on nous met tout de suite à l’aise. Le brunch est excellent! Il ya vraiment un super rapport qualité prix! A refaire très vite… nous avons dû nous dépêcher un peu car Mr le Président arrivait dans le quartier mais nous y retournerons très bientôt pour prendre le temps de bien tout savourer.
Le 13/09/2021 à 07:51
Super brunch a volonté y compris lrs boussons Tout est bon. Acceuil tres sympa. N oubliez pas de réserver Nous reviendrons
Le 04/09/2021 à 18:32
Nous avons testé le brunch du samedi qui était très bon ! Accueil très agréable, qualité/prix imbattable. Je recommande :)
Le 13/07/2021 à 16:51
🥗salade cesar et gravelax sont copieuses et tres bonnes. Le tiramisu copieux et le cafe gourmand avec la creme pistache, je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir.
Le 04/07/2021 à 15:55
Brunch 5 étoiles ! Le buffet est varié, bon et avec des options végétariennes. L'équipe agréable et sympathique. On peut noter les efforts faits pour maintenir une distanciation sociale et les gestes barrières en cette période covid. Très bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous. Merci pour la note. A bientôt
Le 22/06/2021 à 09:40
Testé pour le brunch uniquement. Que des bons produits et préparations faits maisons. Un régal, et la formule à volonté pour la nourriture comme pour les boissons (vin compris !) rend l'expérience d'autant plus généreuse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour la note.
Le 19/05/2021 à 13:00
Parfait ! Très agréable malgré le mauvais temps. Service super et plats délicieux ✨
Réponse du propriétaire :
Ravi que vous ayez aimé. A bientôt
Le 16/10/2020 à 10:42
Sans aucun doute le meilleur brunch de Lyon! Varié, frais, bon et extrêmement copieux! Le service est super et le lieu est beau! Pour le reste, pour moi c'est vraiment un des endroits ou la direction fait le plus attention à faire appliquer les normes sanitaires en vigueur! C'est très sécurisant et on ne peut que leur dire bravo!
Le 12/09/2020 à 22:11
Superbe endroit ! Jolie décoration, ils servent de la bière Mont Blanc et on y mange très bien :)
Le 12/09/2020 à 14:42
Personnel très accueillant et accommodant ! La formule brunch du samedi midi est très bonne avec un prix intéressant ! Je recommande
Le 06/09/2020 à 16:31
Très beau et bon buffet. Petit bémol ne tardez pas à prendre le dessert sinon il ne vous restera pas bcp de choix. Après demande au personnel, pour nous il ne restait à 14h30 que du melon, de la panacota et de la tarte aux figues. Dommage pour un menu à 30 euros.
Le 06/09/2020 à 13:48
Un des meilleurs brunch de Lyon, copieux et de qualité, varié en salé et sucré, fait maison. Personnel attentionné, joli cadre, terrasse agréable. A recommandé
Le 26/08/2020 à 14:14
Très bon tartare, bien assaisonné, frites savoureuses, café gourmand avec salade de fruits frais, et serveurs soucieux de notre confort! Au top! Bravo à l’équipe salle et cuisine!
Le 08/08/2020 à 08:05
Super brunch, buffet bien garni avec tout ce qu'il faut en salé et sucré. Tous les produits proposés sont très bons.
Le 14/06/2020 à 16:11
Brunch dominical très satisfaisant. Produits de qualité. Très belle décoration. Serveurs très agréables. Le seul bémol serait que l'établissement n'accepte pas la carte ticket restaurant le dimanche malgré le décret passé 2 jours plus tôt l'y autorisant afin de favoriser la reprise du secteur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé mais le personnel n'était pas informé des dernières disposition réglementaires liés aux tickets restaurant. Au plaisir de vous revoir. A bientôt.
Le 06/03/2020 à 20:05
Très bon accueil, service agreable et rapide. Choix , végétariens, carnivores!!! Menu enfant avec de la qualité. Deco sympa.
Le 01/03/2020 à 13:23
Nous avons bruncher..dans un beau décors c était très varié et très bon 👍🏽👍🏽je recommande de le faire au moins une fois. par contre penser à réserver si vous voulez avoir votre place
Le 18/02/2020 à 10:51
BRUNCH du 1er service : Très large choix de plats chauds et froids avec des plats sortant de l'ordinaire (mélange de légumes et son crumble de parmesan). Une équipe aux petits soins. Nous avons passé un bon moment en famille !
Le 11/02/2020 à 15:23
Venus ici pour un brunch dominicale. Les serveurs sont souriants mais le buffet était un peu pauvre en terme de choix. Pas de pakt chaud à part une soupe et assez mal réapprovisionné. ( pancake par ex. )
Le 04/02/2020 à 09:04
Un brunch du dimanche, frais, varié et délicieux. L' accueil est toujours souriant je recommande.
Le 27/01/2020 à 08:47
Un lieu très joliment décoré mais hélas une expérience pas à la hauteur du lieu. Un service peu professionel que je qualifierai de service discount Des plats corrects mais tellement long a venir qu'on se croirait dans un gastro et on en est loin ! Cuisine classique pas de quoi attendre tout ce temps. Il existe des restaus bien meilleurs dans le quartier
Réponse du propriétaire :
Il serait tellement plus simple de pouvoir venir nous le dire au moment où vous êtes là.. Ainsi nous pourrions avoir un échange sur le service "discount" et la lenteur des plats avec une note de 2 étoiles. Notre cuisinier élabore des plats à partir de produits frais et de saison pour des prix loin de la "gastro" comme vous dites. Ils ne sont pas 10 en cuisine mais bien 2 qui aiment leur métier. Bonne continuation
Le 19/01/2020 à 21:52
Brunch Décevant , au deuxième service il n y a plus rien a manger. Peu de puncake ( nous étions une table de 8). Même pas un puncake par personnes. Pas d'assiette disponibles. Obliger d'attendre debout que le personnel ajoute de quoi manger ... trop cher 30€ excessif
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément au niveau des quantités pour les puncakes. Difficile de prévoir au plus juste qu'à la veille nous commençons seulement à avoir des réservations pour le lendemain. Nous dmferons de notre mieux pour palier à ce problème. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de la brasserie.
Le 16/12/2019 à 13:27
Brunch du dimanche 15 décembre 2019. Ma demande a été respectée...j'avais demandé une table tranquille dans un coin de la salle pour 4 pour fêter l'anniversaire de ma grande fille. Grand choix de mets salés et sucrés à volonté. Jus de fruits délicieux, vin blanc et rouge si envie compris dans le prix de 30 €. Décor sympa, toilettes propres (c'est important !) Et le personnel adorable. Nous reviondrons avec plaisir. Rien à redire, c'était parfait !!
Le 08/12/2019 à 16:06
Un brunch complet tant au niveau sucré que salé, boissons à volonté et de bons jus de fruits. Les serveurs sont également sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire
Le 23/10/2019 à 19:39
Nous avons connu hier cette brasserie et nous sommes conquis service sympa et lieu superbe et nous avons tester le brunch ce week end et c’était top !
Le 16/10/2019 à 15:11
très bien situé et restaurant très mignon dans l'ensemble. J'étais là pour le brunch du dimanche, tout sans fond, nourriture et boissons. La tartinade était bonne, bonne variété même pour les végétariens et la nourriture était rafraîchie toutes les 10 minutes. assez cher mais semblait à la hauteur des autres brunchs buffet de la région.
Le 29/09/2019 à 12:57
Nous avons pris un brunch avec toute la famille ce matin. L offre a volonté est très variée nourriture sucrée salée, boissons chaudes, jus de fruit,eau pétillante, vin,tout est très bon, le personnel est agréable et disponible. Pour conclure, nous avons passé un super moment tous les sept avec de bons petits plats merci! N ous reviendrons avec grand plaisir et je vous conseille vivement cette adresse.
Le 22/09/2019 à 15:04
Nous y sommes allés pour un Brunch un dimanche à 11h. Au début on nous annonce le prix : 30€ pour un buffet sucré, salé et boissons à volonté. C apeut sembler excessifs.. Mais la qualité est là. Une grande variété de produits qui vous raviront pendant des heures, un restaurant très beau et un staff aux petits oignons ! C'était un plaisir ! Hâte d'y retourner pour un dîner ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire encourageant. Au plaisir de vous revoir
Le 22/09/2019 à 13:24
Un superbe Brunch, en terrasse un dimanche à 11h. Un accueil sympa, jeune et chaleureux ! Un buffet sucré-salé copieux autant que délicieux. Le prix adulte (30€/adulte 15€ enfant) est un peu élevé, mais c'est pardonné car on y passe un moment très agréable. Je recommande ! Isabelle SEVE
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. A bientôt
Le 25/07/2019 à 19:03
cadre et ambiance vraiment très agréable; le service est parfait et les prix raisonnables pour un etablissement de ce style; la cuisine est typique et gouteuse et les assiettes sont bien présentées; les desserts sont à tomber parterre et la carte des vins est interessante ; une bonne adresse à conserver...
Le 23/07/2019 à 17:25
On a étés très bien accueillis, la terrasse est agréable, les plats sont très bons et bien présentés, l'addition est correcte.
Le 11/07/2019 à 19:13
Au grand café j'ai eu un très bon accueil. Les employés sont très sympa. Et on y mange très très bien . Je recommande à tous ceux qui sont de passage sur Lyon.
Le 03/07/2019 à 09:05
En marchant vers le dîner, je me suis dirigé vers GCP pour attendre la fin d'un orage qui passait. Mon français est inexistant mais le barman était TRÈS serviable. Interrogé sur les boissons et les collations. on m'a répondu des boissons, oui, des collations, non. Nous avons donc commandé des boissons, nous sommes assis sur la terrasse et avons attendu que la pluie cesse. 3 minutes plus tard le barman sort une petite assiette d'entrées ! Il n’était pas obligé mais il l’a fait… un très beau geste.
Le 19/05/2019 à 23:53
Café sympa avec une grande terrasse. Nourriture pas folle mais service sympa. Les prix sont un peu chers.
Le 05/05/2019 à 13:26
C'est bon, vraiment bon. L'accueil est vraiment très agréable. Mais comme tout ce qui est bon à Lyon, on le mange en petite quantité. Gros mangeurs, préférés les salades qui ont l'air bien garnies.
Le 15/04/2019 à 18:19
Excellent brunch, très bon choix aussi bien salé que sucré. Le salé étant fait minute les produits sont frais et très goûteux. Le personne à l écoute et très souriant. De loin l un des meilleurs brunch de Lyon. On peut même écrire pour leur donner des idées de recettes pour qu ils adaptent le buffet en fonction. Je recommande sans réserve
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire ça fait bien plaisir
Le 14/04/2019 à 15:26
Très bon rapport qualité /prix / diversité / fraîcheur, pour ce brunch à 30euros. Niveau sonore très mesuré, ambiance agréable, personnel disponible, souriant, discret. A refaire. Adresse sincère.
Le 23/02/2019 à 09:41
Sympa, les produits sont bon et de qualité. Espérons que les nouveaux propriétaires conserve le brunch et la qualité qui va avec...
Réponse du propriétaire :
Nous essaierons de faire de notre mieux. Le temps de nous mettre en place pour la réouverture le 12 mars. Cordialement
Le 27/01/2019 à 11:55
Excellent brunch à faire entre amis ou en famille, un buffet très varié et super bon Je recommande, attention il vaut mieux réserve car peu de place
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et bonne soirée
Le 13/01/2019 à 13:42
Je donne 4 étoiles, car l'ambiance et le service sont excellents. Le buffet salé est généreux et bon. L'assiette anglaise est bonne. Le buffet sucré est varié, les gâteaux (brownie, sablés, etc) un peu secs. L'ensemble est bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires et nous vous souhaitons une belle année 2019
Le 06/11/2018 à 13:05
Si vous êtes américain, n'y allez pas. Ils vous asseoiront à l'étage dans un coin et ne vous demanderont pas votre commande pendant plus de 30 minutes. Ensuite, lorsque vous essayez de demander un expresso (en français), ils vous diront qu'il s'agit d'un restaurant et non d'un café, tandis que vous regardez une machine à expresso et voyez tout le monde autour de vous (qui est français) en train de boire un expresso. J'ai été très manqué de respect et je me suis senti mal à l'aise pendant tout mon repas.
Le 05/11/2018 à 10:03
Je suis allé au buffet du brunch du dimanche. J'ai fait une réservation à l'avance pour être sûr de pouvoir obtenir une place. Le personnel était sympathique et serviable et heureux de parler anglais pour vous aider. La sélection de plats était excellente, beaucoup de pâtisseries et de plats différents parmi lesquels choisir, pas vraiment britanniques du tout Le petit déjeuner cuisiné n'était pas terrible, les œufs étaient trop crémeux et les haricots étaient fades. Mais le buffet était très savoureux.
Le 24/10/2018 à 09:47
Correct mais pas très commerçant quand on veut prendre 1 café à 11h30 on nous place en bout de comptoir avec tout les plateaux à côté, pas très rangé. Et vous sur la cuisine où la fenêtre intérieure laisse à désirer niveau propreté Sinon cadre sympa
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cet accueil pas très professionnel Nous aurons plaisir à vous offrir un café lors de votre prochain passage
Le 14/10/2018 à 16:21
Excellent brunch tant par sa diversité que par sa qualité. Service attentionné et rapide. Une adresse vivement recommandée. Bravo à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Au plaisir de vous revoir
Le 07/10/2018 à 14:33
Accueil très agréable et une diversité importante de plats sucrés et salés pour le brunch du dimanche !! Succulents !!! Des vins de qualité avec les conseils avisés de choix pour assortir à notre plat! J'adore!! Cadre chaleureux et au top avec la terrasse ! Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup madame, au plaisir de vous revoir
Le 29/09/2018 à 08:43
Très bon petit déjeuner. Le propriétaire/serveur très gentil et patient. Le prix est raisonable.
Le 19/09/2018 à 13:23
Burger vraiment mauvais pain et viande très sec un vrai étouffe chrétien ! Pour le reste a voir mais je suis pas sûr de revenir! En réponse au propriétaire qui visiblement ne tolère ni la critique ni la remise en question, sachez simplement que a point ne veut pas dire bien cuit! D'autre part, mon collègue qui lui avait pris saignant était tout aussi sec visiblement ! Ensuite il n'y avait pas que le steak très probablement surgelé qui était sec mais également le pain qui l'était tout aussi et qu'à défaut de me proposer de recuire mon steak (ce que vous n'avez pas fait au passage), vous auriez pu a minima m'offrir le café pour un hamburger payé pas loin de 16€ et dont je n'ai même pas manger la moitié !
Réponse du propriétaire :
C’est vrai que quand on demande A POINT une viande hachée par nos soins qui fait 250 grammes on risque de la trouver sèche ce qui est dommage pour les vrais amateurs de viande Mais nous aurions pu vous la changer .......si malgré tout vous ne l’aviez pas complètement mangée
Le 17/07/2018 à 09:42
Formule petit dej incomplete servi sans nous demander si ça nous convenait quand même. Serveur peu aimable (le jeune barbu) qui priorise ses pauses clopes au service, rendant l attente assez conséquente. Nous sommes venu quelques jours plus tôt, cela avait assez satisfaisant. À priori il faut être un habitué pour avoir un service avec un minimum de qualitè
Réponse du propriétaire :
En dehors de l’attitude anormale de notre serveur celui ci nous a quand même précisé qu’il n’avait plus de viennoiserie et qu’outre le fait qu’il vous a mis de l’orange pressée pour accompagner votre boisson chaude ainsi que vos tartines, il vous avait également proposé d’acheter une viennoiserie à la boulangerie voisine Ceci étant nous nous ferons un plaisir de vous offrir votre petit déjeuner lors de votre prochain passage
Le 13/05/2018 à 01:12
Je mets trois étoiles car la cuisine est bonne et le cadre est sympa. Mais en revanche, en ce qui concerne le service, il ne faut pas être difficile sur l'amabilité.... La carte manque de choix et de renouvellement. Et pourtant, ce n'est pas la première fois que j'y vais. En résumé: bien mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Désolé si vous n’avez pas été accueilli comme vous le souhaitiez. N’hésitez pas en nous en faire part de vive voix la prochaine fois Quant à notre carte que nous changeons trois fois par an elle propose 5 entrées, 7 plats chauds et 7 desserts et c’est un choix volontaire pour garantir exclusivement des produits frais et fait dans nos cuisines ce qu’une carte plus importante rendrait impossible
Le 05/05/2018 à 18:59
Lieu très agréable, sympathique. Terrasse à l'ombre l'après-midi dommage... Mais midi carte très bon rapport qualité prix.
Le 21/04/2018 à 23:42
Un bon petit déjeuner et les prix étaient corrects. Nous n'avons pas pu tester l'option brunch, qui nous avait été recommandée par plusieurs magazines. Le seul inconvénient, c'est qu'ils n'avaient pas de croissants quand nous étions là-bas - ils n'en avaient plus, alors qu'ils n'étaient qu'à 10 heures. Quoi qu'il en soit, le service était très gentil et serviable, et nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.
Le 06/04/2018 à 09:08
Quand on m'aborde par un MAIS ENCORE?, cela ne m'incite pas à m'étendre en détail... dommage que je ne vous ai pas croisé en vrai, je vous aurais dit le reste avec peut-être une petite remarque pour appuyer la chose et vous faire redescendre tranquillement d'un ton. la politesse c'est un peu la basse du commerce et des relations humaines... j'ai du temps à perdre aujourd'hui alors j'écris ces quelques lignes. Votre réponse et à l'image de l'accueil que j'ai eut. Je mettrais bien zéro étoiles en réaction à la réponse que vous faites ici que je ne trouve vraiment pas commerciale, mais ce serait un peu mesquin... je vais rester comme cela et inviter les usagers à lire votre réponse. Salutation de derrière mon écran à défaut de mieux...
Réponse du propriétaire :
Mais encore?? 10 jours après toujours aucun retour. Pratique la position derrière son écran !!!! Mais je vous invite à venir nous faire vos commentaires de vive voix ce qui est la moindre des politesses et nous saurons vous recevoir comme il se doit
Le 25/03/2018 à 20:01
Bof, à 30 euros ce brunch n'est pas un bon rapport qualité prix. Le déjeuner anglais promis n'est autre qu'une mixture grise d'oeufs brouillés, une petite saucise froide, et bacon froid. Le brunch était mal garni, bien que nous soyons arrivés à l'heure recommandée. La nourriture du brunch n'était pas mauvaise, mais pas de grande qualité non plus.
Réponse du propriétaire :
Dommage
Le 15/12/2017 à 20:28
Bel endroit, personnel très accueillant, agréable et souriant! Nous n'avions pas réservé, le restau était plein pour le brunch mais ils ont fait en sorte de nous arranger et nous ont trouvé une petite table!! Pour ce e qui est du buffet du brunch, il était varié aussi bien en sucré qu'en salé. Big up particulier pour les fruits fruits découpés! Un excellent moment passé à Lyon avant de reprendre le train!
Réponse du propriétaire :
Merci et joyeuses fêtes
Le 11/12/2017 à 16:20
Nous sommes venu le soir du 8 décembre et avons commandé un burger. Pas mauvais mais très non non plus en tout cas le rapport qualité prix (15,5€) n'est pas top.
Le 08/12/2017 à 19:38
Repas de tres bonne qualité mais un peu cher et salle bruillante
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques, il est vrai que notre salle dans la mesure où nous sommes complets tous les midis est plutôt animée. Si vous aviez l'occasion de revenir chez nous n'hésitez pas à demander la salle à l'étage dont l'ambiance est beaucoup plus reposante.
Le 06/11/2017 à 09:05
Brunch très sympa. La partie sucrée meilleure que la partie salée. Buffet salé manquant de choix pour le fromage et la charcuterie. Mais le saumon fumé est excellent ! Assiette d'oeufs brouillés (très bons), bacon, saucisse et haricots rouges sur demande et compris dans le menu, bonne mais manque de quantité. Gros point positif : la boisson est à volonté. Boissons froides, chaudes et vins blanc et rouge ! Qui plus est, des vins d'assez bonne qualité. Donc très satisfait. Personnel accueillant et efficace. Ambiance convivale, familiale. Pensez bien à reserver car places restreintes !
Le 26/10/2017 à 12:29
A fuir !! Accueil: 0/5 Service: 0/5 Sympathie: 0/5 Nous avons clairement dérangé les cuisines, les serveurs et encore mieux la patronne, qui a fini par nous VIRER de son resto et nous disputer (oui oui) parce que nous avons choisi son établissement pour passer un moment convivial en famille. Oui parce qu'au Café de la Préfecture, pour le brunch, il faut venir à 11h tapantes et être parti à 12h59 ! Nous nous sommes fait virer à 13h03 alors que nous étions 17 (à 32€ le brunch, je vous laisse juge de l'intelligence commerciale de la patronne). Lors de la réservation (nous avions prévenu de notre venue. Quand même, on débarque pas à 17 comme ça) 2 horaires ont été proposés 11h et 13h. Mais il faut que tu comprennes tout seul que si tu choisi 11h00 pour avoir le temps de profiter de ta famille et tes amis et ben non !!! à 13h00 t'es dehors parce que, faut pas déconner non plus, le dimanche il s'agit d'être rentable ! Sans compter que tu as manqué de te tuer 10 fois en descendant les escaliers escarpés pour aller remplir ton assiette, toute petite, qui t'oblige donc à descendre bcp trop souvent. Mais tu manges bien! Tu me diras, manquerai plus que ce soit mauvais !
Réponse du propriétaire :
Quelle belle prose pour tant de mauvaise foi. Cela fait 10 années que nous proposons le Brunch avec comme préambule que nous signalons depuis toujours (notamment en gros et gras sur notre site web) que nous faisons deux services l’un à onze heures l’autre à 13h15 et qu’il faut arriver à l’heure pour pouvoir satisfaire les deux clientèles. OR les derniers de votre groupe sont arrivés à 11h45!!!!!!! Comment faut-il vous expliquer que la ponctualité est la politesse des Rois. À priori c’est quelque chose que vous n’avez pas encore intégré PS: le prix est de 30€ et je suis ravi que vous ayez trouvé nos produits bons
Le 19/10/2017 à 17:22
Un avis partiel pour une première visite lors d'un petit déjeuner réseau. La mezzanine est adaptée pour ce type de rencontres semi-privées. Il reste deux étoiles pour d'autres occasions.
Réponse du propriétaire :
??????, je ne comprends pas ce commentaire
Le 03/08/2017 à 14:32
Un restaurant ou l'on respire la famille autant par les mets, le brunch et la relation avec les patrons. Vous serez dans une institution de Lyon ou vous serez bien à toute heure. Bon appétit !!!!
Le 26/02/2017 à 16:37
Accueil agréable, bon timing en ce qui concerne le moment de la commande du plat chaud. Un choix plus important de fromages et ce serait un sans faute. Desserts délicieux.
Le 22/12/2016 à 19:17
Bel endroit, mais les prix sont déraisonnables et la fréquentation un peu trop collet monté pour que je puisse déglutir mon excellent chocolat chaud sans m'étrangler...
Réponse du propriétaire :
L'Excellence que vous mentionnez a un prix et quand au côté collet monté de notre clientèle j'aurai grand plaisir à leur le rapporter. Merci pour eux. Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de Noël
Le 07/09/2016 à 16:10
après un début difficile dans le choix d'un siège, la nourriture était excellente et le service était rapide, efficace et sympathique. Le prix est raisonnable pour un grand centre ville. Le tiramisu était magnifique
Le 08/05/2016 à 14:24
Ne lisez même pas les commentaires <4 étoiles. C'est la première fois que je viens à Lyon et j'ai vraiment adoré cet endroit. Nourriture fraîche et succulente, d'une qualité exceptionnelle, un endroit vraiment génial pour prendre un brunch à volonté le dimanche. Serveurs très gentils et attentionnés. Il faut y aller !
Le 26/10/2015 à 11:16
Le brunch du dimanche midi est très varié, tant en choix salés que sucrés ... les boissons de qualité ... décor sympa et service très souriant !! A ne pas manquer :-)
Le 18/10/2015 à 15:18
J'ai beaucoup aimé la formule brunch , tout est fait maison, un délice ! Très bon service ! Très sympathique !
Le 18/10/2014 à 13:52
Qu'on me supprimé mon commentaire parce que l'on assume pas la mauvaise qualité de son service et bien pire que ce dit service. Je maintien le fait de m'être fait remballer par le serveur après avoir été oublié 20min a la table sans avoir eu ne saurais-ce qu'un bonjour. Service déplorable. Le reste ne peut être jugé dut a ceci. Bravo l'artiste!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé mais au travers de votre écriture de ce qui vous ''serait'' arrivé le jeudi 23 octobre dans notre établissement, nous ne voyons pas à quoi vous faites référence. Nous restons à votre disposition pour nous en entretenir avec vous au 0472608760. L'équipe du Grand Café de la Préfecture
Les autres restaurants
💬 Je voulais y manger depuis longtemps.. quelle déception ! Nous y sommes allées à 3. 4 bouts de magret de canard très fins et une tranche de foie gras( bon) sur de la salade (en sachet ?) Un pavé de saumon avec des pennes....pas des fraîches faites maison....! Une sauce au gorgonzola sans goût ! 2 verres de vin un coca le tout 87 euros!!!! Et long très long le service. Par contre un accueil chaleureux et souriant ! Dommage
💬 Une salle un peu bruyante mais qui ne gâche en rien le plaisir. Un rapport qualité prix excellent. Une entrée en mode buffet avec pas mal de choix et des salades maisons. Un plat du jour toujours excellent en mode brasserie ( tête de veau !). Du fromage et puis un dessert qui tient la route. Continuez comme cela.
💬 Service sympa et souriant avec une cuisine qui ne se la joue pas, c’est bon et copieux. Très belle carte de boisson. Un endroit à recommander pour passer un bon moment
💬 Ambiance familiale. Très accueillant, Une sympathie brûlante. Pour ne pas perdre....
💬 J’ai l’habitude de venir déjeuner à ce restaurant depuis plusieurs mois (déménagement récent sur Pontoise). J’adore ce lieu calme et intimiste en plein cœur de la ville ! De plus, les boissons et plats sont toujours généreux et savoureux. Et le service toujours aimable, qui nous fait sentir être des clients privilégiés. Je recommande a 100% !!
💬 Nouveau propriétaire : J'ai voulu tester un mercredi à 20h personne devant moi au magasin. On m'a dit pas avant 21h30. Donc ne sait pas honorer les nouveaux clients. Très déçu de cette approche. Je ne recommande absolument pas si vous n'avez pas réservé 🥴. Revoir la priorité pour une pizza qui prend 5 min à faire attendre 1h30 c'est complètement déconnant. Bon courage 😅 Ancien propriétaire :Bof, pizzas petites par rapport au prix. Dommage les ingrédients ne sont pas de super qualités ( merguez et viande hachée). Le propriétaire est sympa. C'était il y a plus d'un an pas oser y retourner. Rien a voir avec la pergola de Coutances
💬 Agréablement surpris , cuisine de qualité, ingrédients frais , service pro et sympa , le cadre chaleureux style brasserie parisienne.
💬 3 jours à l'hôtel franchement un bon endroit pour pouvoir se restaurer et surtout bien manger. La salle était belle, propre. Ils y à menu pour enfants. Nous avons bien mangé c'était vraiment bon. Je recommande fortement.
💬 Le grain de COUSCOUS est plutôt fin, néanmoins j'aurais préféré un gros kebab pour jouer au mille bornes