📌 32 Rue de la Légion d'Honneur, 46000 Cahors
💬 77 Avis
Le 15/10/2023 à 09:34
Un peu cher mais les Sushis sont bons
Le 13/09/2023 à 19:48
Très bon sushi les meilleurs de Cahors ainsi que les autres spécialités japonaises, un régal
Le 10/09/2023 à 21:36
J’adore !! 🥰 de passage sur Cahors vraiment pas déçu, produits frais et vraiment très rapide en service , équipe accueillante 👌Merci
Le 03/09/2023 à 04:10
Bonne cuisine, toujours de qualité. Service rapide. Prix un peu élevé.
Le 03/08/2023 à 11:56
Découverts d'abord en livraison, excellents makis, chirashis et plats (j'ai adoré le poulet kaarage). Les portions sont admirables et tout est très frais. Si vous vous rendez sur place l'équipe est super!
Le 14/04/2023 à 18:52
Pas trop de recul, habitué à autre chose niveau quantité et qualité, a voir dans le temps, mais toujours appréciable de pouvoir encore manger des sushis dans notre ville !!!!
Le 06/04/2023 à 15:01
Franchement je ne sais pas par où commencer. La bouteille de saké vendu 20euros qui a le goût d’alcool à bruler ? Ou les sushis vendus pratiquement 1€/u (pour 20g de riz et 3g de poisson) mais encore, on voit ça presque partout donc je vais faire abstraction. Le « menu » vendu 15€ composé d’algues, de riz nature, d’un mélange de chou blanc (la sauce horrible), avec ces petites brochettes de gambas fris (sûrement surgelés vu le manque de saveur). Je n’ose même pas parler de la soupe on aurait dit qu’elle était faite avec de l’eau de pluie, l’odeur d’égout qui s’en dégageait était vraiment infecte. Les makis n’étaient pas trop mal, mais beaucoup trop chère pour ce que c’est. Un « restaurant » (car oui j’ai du mal à croire que c’est un restaurant) parfait pour des collégiennes de 14 ans fans de k-pop, de mangas et de culture asiatique (…), rajoutez des bubble tea (mince c’est Taïwanais) et vous pourriez même renommer votre enseigne « restaurant spécial Otaku » Le cadre est cependant assez chaleureux, c’est sacrément mignon (des petites baguettes vendues 4.5€ je crois, je suis partagé j’ai presque envie de rire et de pleurer en même temps) on voit 4 photos du japon accrochées au mur ça nous fait énormément voyager. La salle à l’étage est sympa mais sans +. Concernant le service. Voilà, c’est rapide il n’y a rien à dire car il n’y a pas de service. Le restaurant reste dans le thème de « suivre la tendance » donc ils mettent en place un service avec bippers, c’est simple ça sonne et tu vas chercher ta commande parce que c’est une énorme perte de temps (et donc d’argent certainement) de se déplacer d’apporter les plateaux de nourritures aux quelques tables du restaurant (on se croirait à crescendo c’est triste). Concernant l’eau en mangeant, j’aimerais savoir si c’est une coutume japonaise de ne pas avoir d’eau en mangeant ou si c’est un choix personnel ? Ou peut-être qu’il faut uniquement payer des petites bouteilles d’évian à 1€80 ? La base de n’importe quel restaurant est de mettre de l’eau à disposition des clients, à part évidemment si on préfère se faire de l’argent en la vendant. (si c’est pour cette raison ça reste pitoyable) Le personnel reste quand même agréable mais sans + encore une fois. Je pense vraiment qu’un(e) serveur/serveuse a le temps de faire un aller-retour pour servir les clients ça créer un certain lien entre le commerçant et le client. Parfait si vous voulez manger un repas assez bof qui vous coutera pas mal d’argent. Cdlt
Le 23/02/2023 à 09:56
Petit restaurant à emporter ou sur place. Du choix et bon rapport qualité prix.
Le 21/02/2023 à 09:49
Très bel endroit, bien situé et joliment décoré, cuisine délicieuse.
Le 11/02/2023 à 17:45
Endroit très savoureux et bienvenu. Quand tout autour était proche ou ne servait que des boissons, ils parviennent à nous remplir de bons petits pains frais + de bière. Merci les filles
Le 09/02/2023 à 19:38
Excellent et chaleureux ! L’accueil est très agréable 👌🏻 Bel endroit
Le 14/01/2023 à 19:16
Très bon accueil, personnel très agréable et très bonne qualité de nourriture. Merci beaucoup !
Le 13/01/2023 à 12:51
Thon pas frais pour des sashimis. C'est la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes surpris de votre commentaire car ce n'est pas la première fois que vous venez. Vous auriez put nous faire directement la remarque. Nous faisons extrêmement attention à la température des frigos. Sachet que chaque poisson à une couleur différente, hier il et vrai qu'il était moins jolie et plus grisâtre, aujourd'hui il sera peut etre rouge vif. Nous ne pouvons pas jeter tous les thons qui sont moins esthétique et ne tenons pas à utilisé du thon saumuré qui lui est toujours rouge vif mais remplie de colorent. Cordialement, Gozen
Le 16/12/2022 à 14:49
Meilleur sushi de Cahors !
Le 15/12/2022 à 14:40
Excellent. Très bon accueil, des mets savoureux, un vrai régal.. Je vais dans ce lieu depuis son ouverture...
Le 09/12/2022 à 20:37
Excellent, bien accueilli, service rapide et nourriture délicieuse !
Le 21/11/2022 à 12:36
Excellent à tout point de vue. Les sushis sont succulents et l'ambiance est chaleureuse. Merci pour ce bon moment 😋
Le 19/11/2022 à 17:20
Très bon, la dame est très gentille avec une bonne écoute, accueillante,souriante.
Le 29/10/2022 à 20:09
Excellent !
Le 29/10/2022 à 09:39
Vos sushis, Makis California etc... sont excellents. C'est avec grand plaisir que nous passons régulièrement prendre une commande. Merci à vous. A recommander
Le 10/10/2022 à 23:32
Très bons produits et très bonne adresse, on y reviendra à nos passages à Cahors, merci :)
Le 19/09/2022 à 20:35
Super, contente d’avoir une bonne adresse pour des Sushis
Le 31/08/2022 à 12:02
Délicieux..fraicheur et qualité 👌👌🤩
Le 23/08/2022 à 21:56
Parfait Rapide et bien préparé Me rappelle les mois passés à Tokyo
Le 17/08/2022 à 21:23
Vraiment top, rien n’a dire cela manquait à Cahors. Merci beaucoup à très bientôt.
Le 02/08/2022 à 17:32
Prix abordable,le plat du jour est toujours sympa....,bref une bonne adresse japonaise à cahors
Le 23/07/2022 à 23:25
Très bon
Le 09/07/2022 à 18:46
Vraiment plus dédié au emporté car n'a pas grand chose d'un restaurant... Pas de service, personnel peu aimable qui ne demande même pas si ça a plu, répond le strict minimum sur les articles en vente dans le resto.. Bref, nourriture bonne, ça ça compte, mais chère pour le cadre et l'ambiance. Déçue
Le 23/06/2022 à 13:15
très bon accueil , super resto pour tous ceux qui veulent manger japonais pour une première expérience je me suis régalé et mes enfants ont pu enfin avoir des ramens qui soit disant sont une tuerie un grand merci et a très vite
Le 17/05/2022 à 10:09
Franchement il est grvvv bien par contre j’avoue que le goût des sushis avec du poisson est différent de ceux que j’ai l’habitude de voir mais sinon franchement y’a pleins de trucs grvvv intéressant là bas faut aller tester
Le 07/05/2022 à 22:00
Top 👍 C’est génial d’avoir des sushis de qualité à Cahors
Le 03/05/2022 à 19:46
De passage pour une nuit sur cahors , nous avons pris un lot de maki avec mon fils ... Ils étaient excellent ! Bravo pour la fraîcheur des produits et la ponctualité !
Le 28/04/2022 à 08:54
Savoureux, rapide et accueil chaleureux.
Le 25/04/2022 à 20:57
Top nouveau a Cahors je recommande
Le 16/02/2022 à 11:54
Nourriture excellente. Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable ! C'est un plaisir d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour cela fait plaisir. A bientôt
Le 02/02/2022 à 14:41
Supers plats japonais, ce qu'il manquait à Cahors !
Le 09/12/2021 à 11:43
Enfin un restaurant japonais digne de ce nom dans la cité cadurcienne ! C'est un un peu cher mais la qualité est au rendez-vous et c'est ce qui compte.
Le 02/12/2021 à 12:37
Ça y est j'ai trouvé un créneau pour tester ce restaurant prometteur...a emporter c'est déjà ça ! Satisfait de la fraîcheur des poissons, la confection des onigiris et un coup de coeur pour kara age le poulet mariné frit
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt 😃
Le 25/11/2021 à 18:04
Excellent restaurant de spécialités japonaises 👍
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt 😃
Le 13/11/2021 à 15:34
Pris un plateau Umé a emporter a midi, délicieux. Tottemo oishikatta desu.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. merci.
Le 11/11/2021 à 21:30
Ayant seulement commandé un repas à distance, mon avis ne sera pas représentatif de la qualité du restaurant dans sa globalité. Vu le succès de Gozen, j'ai eu un petit peu de mal pour commander à distance. Après pour un petit nouveau restaurant, c'est déjà pas mal de proposer un service sur place, à emporter et à délivrer. Pour le repas, j'avais commandé 2 onigiris 🍙 et 1 taiyaki à la crème pâtissière (+ quelques boissons). Concernant la qualité, j'en reste satisfait niveau saveurs. Mais on oublie souvent que les proportions à la japonaise ne suffisent pas à calmer l'appétit de certains ogres 👹. Seul petit hic concernera le prix qui n'est pas donné pour la quantité proposé. Après ce n'est pas un restaurant pour se focaliser uniquement sur la quantité ... mais sur la qualité et origine des ingrédients. Lors de ma prochaine visite, j'essayerais de passer par le bon vieux apero (edamame + 🍺).
Le 11/11/2021 à 13:04
Très agréable, merciiiii
Le 16/10/2021 à 16:47
C'est dommage on ne peut pas manger sur place le soir alors que le lieu est vraiment sympa et la décoration cozy à l'intérieur. On voit que tout est fait maison ça fait plaisir mais c'est chère pour la quantité, déçu d'avoir faim après avoir pris un plat complet. La qualité est au rendez-vous cependant, c'est bon. Je reviendrai peut-être si les plats deviennent plus consistants.
Le 09/10/2021 à 13:49
Restaurant excellent Victime de son succès. Il est petit mais a la clientèle d'un établissement bien plus grand, d'où les mauvaises notes du au manque de personnels et de stocks. Si vous souhaitez y manger, venez tôt dès l'ouverture. Ils ne peuvent prendre les appels la plupart du temps. Si vous en avez la patience, vous aurez de quoi la récompenser !
Réponse du propriétaire :
Merci votre visite. à bientôt ありがとう
Le 08/10/2021 à 09:29
De passage sur Cahors, nous avons appelé pour découvrir ce restaurant à 18h51 ce 7 octobre. Nous attendons toujours qu'ils nous répondent. Déçus. Ce n'est pas un service ni des excuses dignent à la japonaise.
Réponse du propriétaire :
Nous avons ouvert depuis le samedi 2. Depuis nous avons eu beaucoup de monde et nous sommes pour l'instant que 2 pour accueilir. Le temps que on trouve un salarié nous ne pouvons pas répondre à tous l'appel téléphonique. nous nous excusons.
Le 05/10/2021 à 12:40
Click and collect ne fonctionne pas et personne ne répond au téléphone...dommage. espérons que ça se rode.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Effectivement nous l avons signalé sur Facebook et site internet en vue d une grande influence au magasin nous ne pouvons pas assurer ce service. Nous remettrons cela en route dès que possible.
Le 02/10/2021 à 19:45
Excellente adresse ! Des saveurs qui explosent en bouche, des produits de qualité, et une ambiance générale très agréable. Beaucoup de monde... Mais le service se fait avec le sourire ! Même l'attente est très agréable. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous avons été agréablement surpris du nombre de clients. Désolé pour l'attente, nous avons encore des réglages à faire. Ayumi & Cédric
Les autres restaurants
💬 Excellent restaurant japonais de quartier : les sushi sont frais, les prix sont très abordables comparés à la moyenne parisienne, les portions sont très généreuses et la préparation rapide. J’y retournerai!
💬 Petit restau à volonté plutôt bon dans l’ensemble. Le principe est simple, il vous donne une feuille vous cochez tout ce que vous souhaitez au premier tour ils vous servent, et vous reremplissez la feuille. C’est pas mal cela permet de diminuer le gaspillage. La soupe miso est excellente ! Brochette champignons aussi. Je n’ai vraiment pas aimé cependant les crevettes pimentées, ils sont dans une sauce visqueuse gélatineuse vraiment pas bonne bonne. La dame qui sert est très gentille et souriante. Apres je trouve que c’est un peu cher 19,50€ pour seulement 3 tours …
💬 Je me suis laissée tentée par la note globale de 4,5. Un accueil agréable et chaleureux mais une grosse déception sur les californias rolls sans goût et écœurant. Le riz est semblable à de la purée, trop mouillée. On ne sent meme pas les grains de riz. Cela gâche tout. Je ne recommande pas. La soupe miso et la salade ainsi que l’accueil mérite les 2 étoiles mais pas plus. Un doute sur la fraîcheur des produits et notamment les californias avocat saumon fromage qui avait un goût particulier. La présentation dans l’assiette oui mais on recherche la véritable cuisine japonaise.
💬 On sent que c’est frais et les portions sont généreuses ! Forcément un rapport qualité prix excellent 🌝 on reviendra
💬 Très bon sushi , frais, les meilleurs pour moi . Je viens très souvent dans ce restaurant, jamais déçue. Une étoile en moins pour les desserts qui ne sont pas inclus dans la formule à volonté , dommage. Une carte fidélité pourrait être bien aussi ..
💬 Nous avons été très ravis de manger dans ce restaurant, c'était la 2e fois et je pense que nous y retournerons ! Une large carte, avec un très bon rapport qualité prix ! Un grand merci à l'équipe qui est d'une très bonne écoute et très sympathique !
💬 Comme d'habitude nous nous sommes régalés avec les plats goûteux et copieux. Très pratique après la salle de sport !
💬 Un des meilleurs restaurants japonais de Lyon Il y a du choix sur la carte et le goût est là. L'accueil et le service ont été très bons Rapport qualité prix exceptionnel
💬 Ambiance chaleureuse et authentique, cuisine acceptable. Le bémol réside dans le fait que la cuisine est trop proche, et il y a un risque élevé de repartir avec des vêtements imprégnés d'une odeur forte de poisson !
💬 J’ai été à deux reprises victimes de discriminations dans ce resto. La première fois ils m’ont dit que c’était fermé alors que c’était pendant les heures d’ouverture. Pourtant d’autres personnes sont rentrées après moi. La 2e fois ils ont servi tous ceux qui sont arrivés après moi. Quand je le leur ai signalé ils ont fait comme si je n’existais pas.