📌 78 Rue du Dr Coulon, 18200 Saint-Amand-Montrond
💬 289 Avis
Le 02/01/2024 à 14:38
Très bonne découverte, Il s’agit d’un restaurant a volonté de qualité, avec une excellente ambiance, un endroit très calme. Et serveurs et les employés sont d’une politesse exceptionnelle, Il y’a du choix et la Nourriture y est très bonne Je recommande à 100% ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delavacquerie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire – c'est très gentil ! Chez Gourmet D’Asie, nous nous efforçons continuellement de créer de bonnes expériences pour nos clients et votre avis nous aide à y parvenir. Nous avons hâte de vous servir à l'avenir ! - L'équipe de Gourmet D’Asie
Le 02/01/2024 à 14:36
Cadre agréable et chaleureux, une grande variété de plats plutôt sympa. Des sushis frais. Friture cuite sur demande, ce qui assure un plat chaud et croustillant. Personnel très agréable et souriant. Merci et bonne année ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystal, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Gourmet D’Asie et nous espérons vous revoir bientôt. - L'équipe de Gourmet D’Asie
Le 30/12/2023 à 14:26
Excellent en tous points: Fraïcheur accueil saveurs etccc Je recommande👍👍
Le 22/12/2023 à 11:17
De passage pour raisons professionnelles à St Amand, une très bonne surprise sur ce restaurant, un accueil sympathique, une cuisine fraiche et délicieuse. Un tout petit bémol, un peu cher si on prend à emporter et que l'on ne profite pas de l'option buffet ! Une bonne adresse.
Le 20/12/2023 à 17:52
C'est un établissement très propre. L'accueil est toujours très bien. Le service est bien avec certains produits qui sont cuits sur place. C'est frais. L'inconvénient pour moi qui suis végétarienne, les légumes sont mis avec la viande crue. C'est dommage.
Le 18/12/2023 à 06:54
Très bon choix et très bonne qualité, personnel très agréable. Très bonne adresse
Le 03/12/2023 à 07:06
Très bon produits, acceuil très agréable. Je recommande
Le 15/11/2023 à 08:14
C'est très sympa
Le 11/11/2023 à 22:12
Tout le personnel est très aimable la cuisine est très bonne Rien à redire
Le 07/11/2023 à 16:23
Arrivée ce midi à l'ouverture. Très bon restaurant, que ce soit l'accueil ou le service tout y est fait avec gentillesse et avec sourire. Le buffet est bon et savoureux les fritures sont faites minute ce qui est top, les brochettes de poulet sont divine et le poulet à la citronnelle est à sans taper le c.. par terre. Vraiment bien mangé j'y retournerais.
Le 02/11/2023 à 20:58
Bonne ambiance avec musique asiatique, très bien reçu et l'on y mange bien !
Le 30/10/2023 à 07:25
Les plats sont variés et bons, le personnel serviable et aimable, le seul bémol: c'est bruyant....
Le 14/10/2023 à 00:55
Excellent restaurant buffet asiatique. Ils ont réellement le souci de faire de bons plats, c'est assez unique dans les buffets. Un excellent choix même si le buffet n'est pas très diversifié par rapport à d'autres grands buffets.
Le 12/10/2023 à 22:08
bonjour perdu dans la France profonde ce petit (pas si petit) restaurant vous satisfera avec plaisir.
Le 27/09/2023 à 20:40
C'est bon à chaque plat, c'est même tres bon. On y reviendra. Adresse à ne pas publier.
Le 16/09/2023 à 22:31
Un bon moment de partage avec le plaisir de voyager au pays du soleil levant
Le 14/09/2023 à 12:11
super bon je recommande
Le 08/09/2023 à 14:33
Je recommande aussi,très bien reçu et on a très bien mangé.🙂
Le 04/09/2023 à 19:56
Bien bon produit mais pas assez de choix pour WOch
Le 31/08/2023 à 22:57
Un restaurant propre et accueillant et avec une belle présentation des plats asiatiques... Et tout ça pour un prix très raisonnable...
Le 31/08/2023 à 13:56
La barmaid fait de très bons mojitos
Le 31/08/2023 à 04:56
J’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, J’ai manger sushis et autre, et je me retrouves malades… La salle est assez petite donc on n’entend rien, tout le monde parle plus fort que tout le monde, Les tables sont collés au autres, donc nous qui voulions faire une soirée en amoureux, nous nous sommes retrouvés a coté (très à côté) de veille personne …. La seul choses qui était bien c’est le services car nous nous déplaçons nous meme Pas très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorinda, Merci d’être venu chez nous. Tout d’abord nous aimerions dire que nous recevons les marchandises deux fois par semaine afin d’obtenir des produits les plus frais possible. Concernant la partie sushi, il faut savoir que cela reste des poissons qui sont crus, ils sont généralement accompagnés par du vin blanc afin de mieux digérer. Cela fait déjà une vingtaines d’années que nous travaillons dans la restauration, nous n’avons jamais eu ce genre de problème. Nous consommons les mêmes plats que vous après le service et nous n’avions rien eu. Cela peut arriver à certaines personnes qui digère mal peut être ? Nous vous souhaitons une belle et bonne journée. Gourmet d’Asie
Le 30/08/2023 à 01:25
Retour de vacances nous nous sommes arrêtés pour dîner dans ce restaurant. Nous sommes arrivés sur place a 20h30 et avons été surpris par le peu de nourriture en place, peu de choix et des fonds de plats. Étant friands de sushi et autres makis nous avons choisi le restaurant pour ces raisons. Une fois face au buffet, 3 sushis en fin de vie et quelques makis, pour 4.. bof , sachant que nous n'étions pas les seuls a convoiter ce type de plats. Nous allons voir une serveuse pour lui demander d'en remettre, elle nous réponds que ça va être fait, ok. Pour patienter on se sers quelques nems a faire frire a la demande. Au bout de 15 minutes toujours rien , on décide de patienter encore. Toujours rien au bout de 10 minutes supplémentaire, on retourne faire la remarque , ça va être fait et en attendant on nous suggère de prendre autre chose. Bon, ok on va prendre des brochettes bœuf fromage pour patienter , cuite a la demande elles ont fini complètement cramée car le chef était dépassé.. Au bout de 30 minutes le gars débarque avec une assiette sur laquelle se battent 8 sushis fait a la va vite. Tout le monde se jette dessus et on arrive a en sauver quelques uns. Toujours pas de makis toujours rien de concret a se mettre sous la dent. Excédé nous avons fait part de la situation a une serveuse qui nous a simplement rétorqués que nous sommes entrés il faudra payer et qui a tout simplement décidés de nous snober pour le reste du service, ok. La propriétaire des lieux a fini par nous apporter une assiette de sushi a table pour sauver la face commerciale de la chose. Ok merci mais bon a force on a plus faim et le comportement exécrable de la serveuse partie bouder comme un bébé nous a tous simplement coupé l'appétit.. Comme explication il s'avère que le chef était dépassé car beaucoup trop de commande a emporter, revoyez vos ambitions a la baisse si le personnel ne suit pas ! Résultat 80 euros pour quelques nems, une dizaine de sushis (pas bon en plus , le riz beaucoup trop cuit , peu vinaigré) et la frustration d'un moment qui devait être une belle conclusion de vacances, aucun doute que quand tout fonctionne le resto est très bien mais la , c'est un énorme raté. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, tout d’abord nous aimerions vous remercier d’avoir dîner chez nous. C’est vrai que vous êtes venu chez nous à 20h30. Nous avons déjà à ce moment la fait un service donc il y a déjà beaucoup de clients qui ont consommé les plats (y compris la partie japonaise). A votre arrivé vous étiez donc notre deuxième service et nous sommes vraiment désolé que vous n’ayez pas pu manger ce que vous souhaitez (d’habitude nos clients ne mangent pas autant de sushis maki). Nous avons signaler à notre sushiman concernant votre situation et il est triste de l’apprendre car il était le seul à être dans la cuisine sous la chaleur, il faisait déjà de son mieux pour tous les clients présent. Il explique aussi que si jamais vous passer chez nous, il vous invite personnellement des sushis. De plus, vous avez régler 80€ car vous étiez 4 adultes sachant que nos tarifs sont à 21€90/personne. Et aussi à votre départ vous avez oublié votre casquette, dès que l’on a remarqué cet oublie, nous sommes de suite sortir pour vous chercher mais vous étiez déjà partit. A l’occasion nous vous rendrons votre casque et vous invite à manger des sushis. Nous vous souhaitons une belle et bonne journée. Gourmet d’Asie
Le 27/08/2023 à 16:26
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erich , Merci pour votre commentaire, nous continuerons à faire des efforts pour vous satisfaire. Bonne journée Gourmet d’Asie
Le 18/08/2023 à 21:40
Très bon moment, nous n’avons pas pu tout goûter mais cela nous donnera l’occasion de revenir 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Philippe, Merci pour votre commentaire, nous continuerons à faire des efforts pour vous satisfaire. Bonne journée Gourmet d’Asie
Le 16/08/2023 à 11:58
Je suis désolée de noter aussi dur Mais les fruits de mer étaient limite crus Et le surimi était plus que moyen Par contre le service était appréciable Dommage Je ne pense pas y revenir Dsl
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat D, Merci pour le commentaire. Effectivement nous avons des fruits de mer crus, c’est ainsi que nos clients peuvent se servir pour faire un wok auprès de nos chefs cuisiniers ! Si vous parlez des fruits de mer côte entrée, ils sont déjà cuits, mais resterons froids dans notre buffet, ils sont déjà assaisonnés. Nous sommes désolé que vous n’ayez pas apprécier votre déjeuner, peut être que vous n’aimez pas notre cuisine? Nous avons mit un maximum de choix possible afin de répondre aux attentes de tous nos clients. Nous vous remercions d’être venu déjeuner dans notre restaurant. Passez une très bonne journée Gourmet d’Asie
Le 16/08/2023 à 10:02
Petit resto improvisé dans ce petit restaurant chinois a volonté, les plats sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre nourriture faite maison et que vous avez été satisfait du service fourni par notre personnel. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience de qualité à tous nos clients, tout en offrant des prix abordables. Nous sommes honorés que vous recommandiez notre restaurant et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience culinaire savoureuse et agréable. Gourmet d’Asie
Le 11/08/2023 à 09:11
Une très bonne qualité de nourriture ambiance général assez calme, Le personnel est très agréable! Je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci beaucoup pour votre avis. Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement ! 🙂 Très belle journée à vous, Gourmet d’Asie
Le 10/08/2023 à 21:53
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, Votre 5 étoiles a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe aujourd’hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement ! 🙂 Très belle journée à vous, Gourmet d’Asie
Le 02/08/2023 à 12:52
Une belle découverte, un petit restaurant agréable avec un buffet incroyablement fourni. Cuisson des nems et des viandes à la minute...on reviendra, sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Canou, Nous vous remercie d’avoir prit le temps d’expliquer votre expérience au sein de notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée . Gourmet d’Asie
Le 31/07/2023 à 18:04
Produits extra, d'une rare fraîcheur. Tout était exquis, nous y sommes allés un dimanche et franchement tout était succulent. Des rouleaux de printemps, des nems à faire cuire par les cuisiniers, les desserts, tout est fait maison. Ce qui est très rare pour des restaurants à volonté. Pour en avoir essayé des dizaines dans plusieurs régions et départements, je classerai celui-ci au top niveau de tous. L'accueil y est très chaleureux également. Bravo. Je reviendrai les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre commentaire très agréable. Toutes nos équipes sommes la pour aider et accompagner nos clients du mieux qu’on peut, Nous souhaitons à tous nos clients de pouvoir passer un bon moment chez Gourmet d’Asie. A très bientôt dans notre restaurant. Gourmet d’Asie
Le 22/07/2023 à 14:54
Très bien sérieux Très très propre excellent merci à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre recommandation ! Chez Gourmet d'Asie, nous nous efforçons de fournir des plats délicieux et une expérience culinaire agréable pour nos clients fidèles comme vous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et que vous soyez satisfait de la qualité de notre nourriture. Nous espérons continuer à vous servir de délicieux plats et à vous offrir une expérience culinaire inoubliable. Encore une fois, merci de votre confiance et de votre soutien. Plaisir de vous recevoir bientôt.
Le 21/07/2023 à 13:07
Très bonne adresse, beaucoup de choix. Originalité toutes les fritures se font à la demande. Avantage c'est chaud et c'est frais. Le buffet n'est pas au milieu de la salle moins de bruit moins d'odeur de cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe aujourd’hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement ! 🙂 Très bonne soirée Gourmet d’Asie
Le 16/07/2023 à 21:53
Restaurant très propre, prix correct, service excellent et le menu à volonté délicieux, je recommande 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Trudy, Votre 5 étoiles a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe aujourd’hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement ! 🙂 Très belle journée à vous, Gourmet d’Asie
Le 25/06/2023 à 10:49
Bonne cuisine mais serveuse un peu bipolaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elly, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre nourriture faite maison et que vous avez été satisfait du service fourni par notre personnel. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience de qualité à tous nos clients, tout en offrant des prix abordables. Nous sommes honorés que vous recommandiez notre restaurant et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience culinaire savoureuse et agréable. Gourmet d’Asie
Le 22/06/2023 à 14:19
Le meilleur restaurant asiatique du coin! Cuisine excellente, service aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Je vous écris pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous avez été satisfait(e) de nos produits et de notre service. Chez Gourmet d’Asie, nous nous efforçons de fournir une expérience culinaire exceptionnelle à tous nos clients, et vos commentaires et suggestions sont précieux pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Nous sommes reconnaissants de votre soutien et espérons vous revoir bientôt chez Gourmet d’Asie. Cordialement, Gourmet d’Asie
Le 17/06/2023 à 23:51
J'ai eu le plaisir de manger sur place ce midi. C'est une première pour moi d'aller dans un restaurant comme celui-ci, et j'en suis très satisfait ! L'accueil est chaleureux, Le service est impeccable et très courtois. J'ai apprécié les plats que j'ai choisi ainsi que le cocktail. Je n'hésiterai pas à repasser pour goûter les nombreux plats qui sont proposés et cuit sur place ! Je vous conseille vivement d'y aller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meedwinn, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre nourriture faite maison et que vous avez été satisfait du service fourni par notre personnel. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience de qualité à tous nos clients, tout en offrant des prix abordables. Nous sommes honorés que vous recommandiez notre restaurant et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience culinaire savoureuse et agréable. Gourmet d’Asie
Le 10/06/2023 à 17:47
Très bonne cuisine 🙃 Y'en a pour tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci de votre soutien et confiance. Nous apprécions votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Gourmet d’Asie
Le 06/06/2023 à 21:31
Très bon service, et les restaurateurs sont agréables et serviables. Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe aujourd’hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement ! 🙂 Très bonne soirée Gourmet d’Asie
Le 05/06/2023 à 20:31
Déjeuner pour la fête des mères, beaucoup de choix, ingrédients très frais ,personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Je vous écris pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous avez été satisfait(e) de nos produits et de notre service. Chez Gourmet d’Asie, nous nous efforçons de fournir une expérience culinaire exceptionnelle à tous nos clients, et vos commentaires et suggestions sont précieux pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Nous sommes reconnaissants de votre soutien et espérons vous revoir bientôt chez Gourmet d’Asie. Cordialement, Gourmet d’Asie
Le 04/06/2023 à 09:00
Cuisine excellente personnel agréable en plus il est le seul à St Amand
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeannine, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre buffet. Je vous souhaite une bonne fête des mères. Cordialement Gourmet d’Asie
Le 02/06/2023 à 21:09
Un buffet asiatique très agréable et varié, certains plats sont cuits devant vous. Des options pour tous, des sushis, des nems, de la viande, du poisson et des légumes à faire griller. Toujours une bonne expérience à chaque visite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre retour. Je suis sincèrement ravi de lire que nos efforts et notre savoir-faire mis à votre service aient été appréciés. Bonne journée Gourmet d’Asie
Le 26/05/2023 à 21:44
Très bon restaurant et le personnel est aux petits soins pour les clients continuez comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous avez été satisfait(e) de nos produits et de notre service. Chez Gourmet d’Asie, nous nous efforçons de fournir une expérience culinaire exceptionnelle à tous nos clients, et vos commentaires et suggestions sont précieux pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Nous sommes reconnaissants de votre soutien et espérons vous revoir bientôt chez nous. Cordialement, Gourmet d’Asie
Le 26/05/2023 à 20:38
A consommer sans modération
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Je vous écris pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous avez été satisfait(e) de nos produits et de notre service. Chez Gourmet d’Asie, nous nous efforçons de fournir une expérience culinaire exceptionnelle à tous nos clients, et vos commentaires et suggestions sont précieux pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Nous sommes reconnaissants de votre soutien et espérons vous revoir bientôt chez Gourmet d’Asie. Cordialement, Gourmet d’Asie
Le 26/05/2023 à 08:53
Ce restaurant est beaucoup trop cher pour rapport aux restaurant de la sorte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre restaurant cher. Nous comprenons que chaque client a des attentes et des préférences différentes, mais nous sommes fiers de la qualité de la nourriture que nous servons et de l'expérience que nous offrons à nos clients. Nous utilisons uniquement des ingrédients frais et de haute qualité pour préparer nos plats, et nous sommes convaincus que cela se reflète dans leur goût et leur fraîcheur. Cependant, nous croyons que nos produits valent leur prix, car nous utilisons uniquement des ingrédients de qualité supérieure et nous nous engageons à offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients. En raison de l’inflation des prix, tout devient plus cher et cela est pareil pour tout le monde. Nous sommes également conscients de l'importance de rendre nos produits accessibles à tous, et nous faisons de notre mieux pour proposer des prix abordable. Nous sommes également fiers de notre service amical et professionnel, qui vise à rendre l'expérience de nos clients aussi agréable que possible. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour essayer notre menu et que vous pourrez constater par vous-même la qualité de notre nourriture et de notre service. Merci. Gourmet d’Asie
Le 24/05/2023 à 14:37
Accueil au top qualité prix au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je vous écris pour vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous avez été satisfait(e) de nos produits et de notre service. Chez Gourmet d’Asie, nous nous efforçons de fournir une expérience culinaire exceptionnelle à tous nos clients, et vos commentaires et suggestions sont précieux pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Nous sommes reconnaissants de votre soutien et espérons vous revoir bientôt chez Gourmet d’Asie. Cordialement, Gourmet d’Asie
Le 20/05/2023 à 23:55
L’acceuil super, serveuse tres souriante. Pour ce qui est du repas, c’est comme tous les autres restaurant a volonté donc pas de surprise. Niveau gout, c etait correct. Ne pas oublier que vous allez dans un buffet a volonté donc la qualité ne peut etre la meme que dans un resto avec 4 ou 5 plat a la carte. Par contre, la serveuse qui se jette sur votre assiette a peine la dernière bouchée en bouche, ce n’est pas très agréable on a l’impression d’être poussé vers la sortie Et le top du top Le menu à 10,90 pour un gosse de 3 ans qui mange 2 nuggets et une boule de glace c’est plutôt abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous comprenons que les enfants peuvent parfois être difficiles à satisfaire lorsqu'il s'agit de nourriture, et nous sommes heureux de vous offrir l'option de prendre votre nourriture à emporter si votre enfant ne mange pas beaucoup. Si vous avez des préférences alimentaires particulières ou des allergies, n'hésitez pas à nous le faire savoir, et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder. Nous sommes fiers de notre cuisine et nous voulons nous assurer que tous nos clients ont une expérience positive chez nous. Pour ce qui est du tarif enfant, je suis désolé si vous avez été surpris par les prix de nos entrées. Toute entrée dans l'établissement est payante et ceux dans la politique de tout les buffets à volonté. Nos tarifs sont accessible à l’entrée du resto et sur notre site. Nous sommes navré d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas passé comme prévu, comme dans la plupart des buffets à volonté le nombre d'assiette est limité ce qui signifie que nous débarrassons les tables de tel sorte à vous faire de la place et à avoir une bonne gestion de flux. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer l'expérience de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à me contacter. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci pour votre soutien et passez une excellente journée ! Gourmet d’Asie
Le 17/05/2023 à 13:34
Très agréable ,cuisine très bonne, serveuses cuisiniers et barmaid très agréables je recommande et je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christopher pour votre commentaire positif et votre recommandation ! Chez Gourmet d'Asie, nous nous efforçons de fournir des plats délicieux et une expérience culinaire agréable pour nos clients fidèles comme vous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et que vous soyez satisfait de la qualité de notre nourriture. Nous espérons continuer à vous servir de délicieux plats et à vous offrir une expérience culinaire inoubliable. Encore une fois, merci de votre confiance et de votre soutien. Gourmet d’Asie
Le 15/05/2023 à 12:58
Du cru mélangé avec du cuit, de la viande mélangée au poisson. Je ne suis pas cuisinier, mais il y a des bases.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord merci pour votre commentaire. Nous aimerions savoir par la suite, de quelle partie du buffet parlez vous ? Car nous avions toujours séparé les viandes et les poissons. Ils ne sont pas misent ensemble. Également pour les parties crus et cuits. Nous avions un buffet pour le Wok, donc vous pouvez bien sûr vous servir afin de faire cuire sur le moment même, un buffet pour les plats chauds donc prêt-à-manger et un buffet pour les entrées (salades, japonais, fruits de mer, fromage ou bien plus). De plus, il y a plusieurs pinces dans chaque partie du buffet. Nous sommes désolés que notre chef qui a une trentaine d’années d’expérience n'ait pas été préparée la nourriture selon vos attentes. Nous sommes aussi ouverts pour toute critique et prenons en compte des commentaires afin de pouvoir nous améliorer. Nous apprécions chaque commentaire de nos clients et nous les prenons au sérieux. Nous espérons avoir l’occasion de nous rattraper à l’avenir et nous sommes désireux de fournir une expérience culinaire. Nous vous remercions pour votre compréhension. Gourmet d’Asie
Le 10/05/2023 à 21:09
Ce lieu est très bien et cuisine très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Rovira, Merci de votre soutien et confiance. Nous apprécions votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Gourmet d’Asie
Le 08/05/2023 à 16:29
Super expérience, service très agréable, beaucoup de choix de qualité, dont une pour la première fois le fait de faire cuire les fritures a la demande, je trouve ça formidable d'avoir des fritures qui sortent de cuissons avant de manger. Je retiens l'adresse pour la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien Beuneux, Merci de votre soutien et confiance. Nous apprécions votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Gourmet d’Asie
Le 30/04/2023 à 20:02
Au top comme d'habitude 😘😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine Bouchut , Merci de votre soutien et confiance. Nous apprécions votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Gourmet d’Asie
Le 26/04/2023 à 20:19
Très bien, accueil très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Friedman Laurent, Merci de votre soutien et confiance. Nous apprécions votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Gourmet d’Asie
Le 18/04/2023 à 18:39
Très bon restaurant à volonté, rien à dire, tout est très frais, le personnel très agréable vous y aller sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle Bertrand, Merci de votre soutien et confiance. Nous apprécions votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Gourmet d’Asie
Le 15/04/2023 à 14:41
Restaurant super ! Équipe souriante et accueillante ! Le choix est large, les produits sont frais et variés Je recommande ce restaurant à toutes les personnes qui souhaite bien manger dans un restaurant agréable et apaisant au tarif plus que correct !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valdy Reffo, Merci de votre soutien et confiance. Nous apprécions votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Gourmet d’Asie
Le 15/04/2023 à 12:49
Nickel sur tout les points
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ronald Cechowski, Merci de votre soutien et confiance. Nous apprécions votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Gourmet d’Asie
Le 12/04/2023 à 14:06
Très bien je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Rogier, Merci de votre soutien et confiance. Nous apprécions votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt. Gourmet d’Asie
Le 11/04/2023 à 14:05
Bon produit, classique pour ce genre de restaurant. Manques de musique asiatique en fond histoire de couvrir les brouhaha de la salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Cependant nous ne pouvons pas contrôler le bruit sonore de nos clients. Nous aimerions que tout le monde puisse bien profiter et passer un agréable moment dans notre restaurant. Concernant la musique, nous avions mis en fond, un son plutôt doux pour pouvoir vous accompagner dans des agréables moment durant votre repas. Merci bonne journée Gourmet d’Asie
Le 11/04/2023 à 12:58
Bon restaurant avec un buffet intéressant et de bonne qualité Dommage qu'il soit à 17€ le menu, un poil plus cher que ses semblables ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Les prix sont différents en fonction de chaque restaurateur. Nous cherchions des produits qui puissent atteindre aux attentes des clients, donc de la qualité. Nous payons plus cher qu’avant en raison de la hausse des prix qui est appliquées partout en France. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire à tous nos consommateurs. Merci bonne journée Gourmet d’Asie
Le 08/04/2023 à 20:04
Toujours aussi bon 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine, Merci beaucoup de votre commentaire, nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu!
Le 06/04/2023 à 23:35
Très accueillant et professionnel restaurant très propre et produits de bonne qualité à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryse, Merci beaucoup pour votre avis!
Le 02/04/2023 à 14:39
Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie pour votre avis! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plait, nous espérons vous revoir très bientôt ! Bonne soirée
Le 28/03/2023 à 07:07
Aujourd'hui et comme à chaque fois que l'on viens manger dans ce restaurant rien à dire une ambiance et un accueil chaleureux des serveuses attentionnées et des plats très bon. C'est le restaurant asiatique que je conseille le plus dans le coin. Merci encore pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Amélie pour votre commentaire! Nous sommes ravis de vous avoir servie !
Le 21/03/2023 à 21:57
Restaurant très sympa. L'accueil est très chaleureux. Les produits sont bien présentés, bien cuisinés. Un petit plus vraiment super : les produits, comme les nems, sont cuisinés aux moment de déguster, c'est très agréable. Un beau choix de spécialités. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Danielle pour votre commentaire! Nous sommes ravis de vous avoir servie ! Bonne soirée
Le 19/03/2023 à 11:03
Bonjour nous sommes venu manger le 18 mars pour les 20 ans de mon fils, accueil très chaleureux une petite serveuse adorable qui m'a aidé à choisir ce que je voulais manger et qui portait mes assiettes à table vu mon handicap et la surprise à la fin du repas ils ont apporté a mon fils une part de gâteau avec une bougie avec la musique de joyeux anniversaire tous les clients du restaurant ont chanté avec nous trop bien. La nourriture est de très bonne qualité le chef cuisine tout devant vous vraiment très propre je recommande chaleureusement ce restaurant et nous reviendrons avec un avec grand plaisir je donne 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty Poupidou, merci pour votre commentaire très agréable. Toutes nos équipes sommes là pour aider et accompagner nos clients du mieux qu’on peux, nous souhaitons à tous nos clients de pouvoir passer un bon moment chez nous. À très bientôt dans notre restaurant. Gourmet d’Asie
Le 19/03/2023 à 08:11
5 étoiles méritées, dîner en famille dans ce restaurant asiatique accueillant et chaleureux, du choix dans le buffet, une cuisson au wok en direct parfaite, le plus c'est la surprise faite pour les 20 ans de mon fils avec petit gâteaux, bougie et la chansons qui va avec. Un gros merci à l'équipe du Gourmet d'Asie. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Auclair, Tout d'abord, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous a plu. Nous essayons toujours de mettre plusieurs variétés pour pouvoir satisfaire à tout le monde. Merci à vous et encore un bon anniversaire à votre fils! Gourmet d'Asie
Le 17/03/2023 à 22:15
Très bon acceuil, ambiance chaleureuse dans un cadre agréable. Les plats sont délicieux avec des produits de qualité. Beaucoup de finesse, délicatesse, ressenties. Endroit incontournable dans un quartier calme. Merci à vous tous et à bientôt ! Catherine
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine pour votre commentaire! Nous avons passé une excellente soirée aussi. À bientôt au restaurant. Gourmet d’Asie
Le 09/03/2023 à 21:56
Très bon rapport qualité/prix. Produit frais, personnel agréable et efficace. Top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis! Gourmet d’Asie
Le 07/03/2023 à 02:59
Restaurant agréable, calme malgré la fréquentation importante. Le personnel est très serviable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. À très bientôt Gourmet d’Asie
Le 06/03/2023 à 18:24
Excellent personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis! À très bientôt au resto tant Gourmet d’Asie
Le 02/03/2023 à 07:52
Nous avons passé une excellente soirée ! Le buffet est bien garni et des ingrédients sont de qualité. L'accueil est tout simplement parfait, d'une gentillesse extraordinaire et aux petits soins. C'était la première fois que nous venions, ce ne sera pas la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Briere, Merci pour votre commentaire très positif, nous sommes très heureux d’avoir accueilli vous et le petit William! Nous aussi nous avons passé une excellente soirée avec vous. Nous espérons vous revoir très bientôt! Gourmet d’Asie
Le 24/02/2023 à 21:37
Très bien, prix abordables, personnel gentil et serviable, restaurant familial charmant. A faire et refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis! À très bientôt au resto tant Gourmet d’Asie
Le 22/02/2023 à 21:35
Super restaurant, très accueillant. Les serveur super gentils. Le le buffet est super bon il a rien n'a dire desus. Je conseille se restaurant vous serrai pas desus.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis! À très bientôt au resto tant Gourmet d’Asie
Le 22/02/2023 à 18:25
Très belle découverte, Les serveurs et cuisiniers sont très gentil et souriant. Un super accueil. Nous avons très bien manger , buffet a volonté avec beaucoup de choix et cuit sur place
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis! À très bientôt au resto tant Gourmet d’Asie
Le 17/02/2023 à 18:07
Très bon plat, nous y allons régulièrement et jamais déçu Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre recommandation ! Chez Gourmet d'Asie, nous nous efforçons de fournir des plats délicieux et une expérience culinaire agréable pour nos clients fidèles comme vous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et que vous soyez satisfait de la qualité de notre nourriture. Nous espérons continuer à vous servir de délicieux plats et à vous offrir une expérience culinaire inoubliable. Encore une fois, merci de votre confiance et de votre soutien.
Le 14/02/2023 à 21:24
Malheureusement l’organisation est à revoir… J’avais commandé à emporter pour 20h, ma commande met 40 minutes à arriver. Je vérifie et il ne s’agissait pas du tout de la bonne commande… La serveuse nous le reprend, nous redonne une commande et arrivée chez moi, la commande n’était toujours pas bonne. En plus de ça, aucun geste commercial pratiqué, et je me suis même faite reprendre car j’avais « mal passé ma commande » ?? Pour 50€ de commandé, on s’attend à être mieux traité, bien que la nourriture soit bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Je suis désolé d'apprendre que votre expérience de commande à emporter n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est important pour nous que tous nos clients reçoivent leur commande rapidement et correctement, et je comprends que cela n'a pas été le cas pour vous. Nous sommes conscients qu'il y a eu un problème avec votre commande et nous en sommes profondément désolés. Nous allons revoir nos procédures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Quant à l'absence de geste commercial, nous reconnaissons que cela aurait été approprié dans les circonstances que vous avez décrites. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas et nous allons examiner comment nous pouvons améliorer notre service clientèle. Nous apprécions votre avis et espérons que vous nous donnerez l'occasion de regagner votre confiance. Nous serions heureux de vous offrir une réduction sur votre prochaine commande si vous décidez de nous donner une autre chance. Joyeuse Saint-Valentin!
Le 13/02/2023 à 08:52
Très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur l'accueil que vous avez reçu. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et que notre équipe ait su vous accueillir de manière satisfaisante. Nous sommes fiers de fournir un excellent service à nos clients et cela nous encourage à continuer à travailler dur pour offrir une expérience agréable à tous ceux qui nous rendent visite. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une excellente journée ! Gourmet Dasie
Le 06/02/2023 à 08:16
Agréablement surpris, la qualité a été mis en avant par rapport à la quantité. Personnel accueillant et surtout serviable. Un lieu comme on les aimes.
Réponse du propriétaire :
C'est formidable d'entendre que vous avez été agréablement surpris par la qualité de ce lieu et que le personnel a été accueillant et serviable. Il est toujours agréable de trouver des endroits où la qualité prime sur la quantité et où le service client est excellent. Merci d'avoir partagé votre expérience positive sur Google, cela aidera certainement les autres à décider de visiter cet endroit également. Gourmet dAsie
Le 04/02/2023 à 13:38
Super bien mangé en famille . Je vous conseille de vous arrêter. Pas très loin de l'autoroute ça mérite de sortir de l'autoroute pour y manger.
Réponse du propriétaire :
C'est génial d'entendre que vous avez apprécié votre repas en famille et que vous recommandez cet endroit aux autres voyageurs. Les arrêts sur l'autoroute peuvent souvent être décevants, donc c'est agréable de savoir qu'il vaut la peine de sortir de l'autoroute pour manger dans cet endroit. Merci d'avoir partagé votre expérience positive sur Google, cela aidera certainement les autres à trouver un bon endroit où s'arrêter pour manger. Gourmet dAsie
Le 01/02/2023 à 21:04
Un très bon accueil, des cocktails délicieux, un très grand choix de produits de qualité avec des cuisiniers très agréables, rapport qualité prix excellent. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
C'est formidable d'entendre que vous avez passé un excellent moment chez Gourmet d'Asie, que vous avez apprécié les cocktails délicieux, le grand choix de produits de qualité et les cuisiniers agréables. Il est également rassurant de savoir que le rapport qualité-prix est excellent. Merci d'avoir partagé votre expérience positive sur Google, cela aidera certainement les autres à décider de visiter votre entreprise et à vivre une expérience culinaire de qualité.
Le 28/01/2023 à 08:25
A recommander
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous et que vous nous recommanderiez à d'autres personnes. Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous nous efforçons de fournir un excellent service et une expérience mémorable à tous nos clients, et il est encourageant de savoir que nous avons réussi avec vous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 23/01/2023 à 00:55
Accueil et personnel exceptionnel, très prévenant. Merci à tous pour votre professionnalisme. Cldt de
Réponse du propriétaire :
C'est formidable d'apprendre que vous avez reçu un accueil exceptionnel et que notre personnel a été très prévenant lors de votre visite. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme et nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes fiers de fournir un service de haute qualité à tous nos clients, et il est toujours agréable de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci encore pour votre commentaire positif et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 16/01/2023 à 18:47
Excellent ! un buffet à volonté avec un choix rare de sushis ainsi que de produits frais que le chef fait griller devant vous ! A ce prix c'est imbattable. Je recommande chaudement, pour les amateurs de bonne cuisine ne passez pas à coté de ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
C'est fantastique d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant et que vous avez trouvé notre buffet à volonté excellent, avec un choix rare de sushis et de produits frais. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'expérience de voir le chef griller les aliments devant vous et que vous avez trouvé notre prix imbattable. Merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse. Nous sommes ravis de savoir que vous recommandez notre restaurant aux amateurs de bonne cuisine et nous espérons que d'autres personnes viendront nous rendre visite grâce à vos aimables paroles. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience culinaire incroyable.
Le 16/01/2023 à 09:03
Service très sympathique choix de fruits de mer très intéressant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre établissement et que vous ayez trouvé notre service très sympathique. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à nos clients et c'est formidable de savoir que nous avons réussi avec vous. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre choix de fruits de mer intéressant. Nous nous efforçons de proposer une grande variété de plats pour satisfaire tous les goûts de nos clients et c'est agréable de savoir que nous avons réussi avec vous. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 14/01/2023 à 23:30
Très bon , personnel accueillant et chaleureux, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, en particulier la qualité de notre nourriture et l'accueil chaleureux de notre personnel. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à nos clients, et c'est gratifiant de savoir que nous avons réussi avec vous. Nous sommes également reconnaissants de votre recommandation. Nous espérons que d'autres personnes viendront nous rendre visite grâce à vos aimables paroles. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience culinaire incroyable.
Le 12/01/2023 à 19:18
Nous avons commander ce soir et très Écœurant nous avons retrouver un cheveux dans notre plat pas dutout Hygiénique
Réponse du propriétaire :
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez trouvé un cheveu dans votre plat. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous prenons très au sérieux toutes les préoccupations relatives à l'hygiène alimentaire. Nous souhaiterions en savoir plus sur votre commande afin que nous puissions identifier le problème et le régler au plus vite. Pourriez-vous nous fournir des informations supplémentaires, telles que la date et l'heure de votre commande, ainsi que les détails de votre plat? Si vous avez une photo, cela pourrait également nous aider à enquêter sur l'incident et à prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette expérience désagréable et nous espérons avoir l'occasion de réparer cela et de regagner votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes prêts à travailler avec vous pour résoudre ce problème.
Le 07/01/2023 à 17:59
Bonsoirs je post rarement des avis mais j'ai adoré manger dans ce restau le buffet a volonté est bien fourni la nourriture est bonne rien a redire 👏 les serveuses sont agréables et souriantes merci pour cette accueil nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, en particulier notre buffet à volonté, la qualité de notre nourriture et l'accueil chaleureux de notre personnel. Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience culinaire incroyable. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours en train d'améliorer nos services et vos commentaires nous aident à le faire.
Le 06/01/2023 à 14:58
Bonjour endroit convivial ou le personnel est a l écoute,et ou c est nickel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, en particulier notre personnel accueillant et notre environnement propre. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience conviviale et agréable. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours en train d'améliorer nos services et vos commentaires nous aident à le faire.
Le 04/01/2023 à 23:12
Restaurant au top! Accueil chaleureux et professionnel ! Merci pour ce super moment !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que notre équipe ait été en mesure de vous fournir un accueil chaleureux et professionnel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment chez nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Si vous avez des commentaires ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours en train d'améliorer nos services pour répondre aux besoins de nos clients. Merci encore pour votre soutien et votre recommandation !
Le 04/01/2023 à 21:34
Restaurant chinois au top! Accueil très chaleureux Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant chinois et que notre équipe ait été en mesure de vous fournir un accueil chaleureux. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une cuisine délicieuse et un service exceptionnel, et nous sommes heureux de voir que cela a été apprécié. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions pour améliorer notre service. Merci encore pour votre soutien !
Le 01/01/2023 à 11:23
Vous voulez choper une indigestion alimentaire courrez dans ce restaurant. La propreté est nettement à revoir. Le choix reste relativement restreint et n’est clairement pas adapté avec les prix appliqués. On vous vend des formules entre 16 et 20 € qui n’en valent que la moitié. L’ancien restaurant était réellement mieux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux la propreté de notre restaurant et la qualité de notre nourriture. Nous sommes constamment en train d'améliorer nos services pour répondre aux besoins de nos clients. Si vous avez rencontré des problèmes avec la propreté de notre restaurant ou la qualité de notre nourriture, nous vous prions de nous en excuser et nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. Votre avis est important pour nous et nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de votre expérience et trouver une solution pour y remédier. Merci pour votre retour.
Le 29/12/2022 à 15:21
Petit restaurant vraiment très sympas. Le personnel est vraiment adorable avenant aux petits soins et ils ont toujours le sourire et sont d une grande gentillesse. La nourriture est faite maison et on le sent la qualité est vraiment au rendez vous c est un vrai délice. Les produits sont plein de saveurs ! Niveau rapport qualité prix c'est vraiment rentable mais vraiment ! Je recommande grandement ce petit restaurant chinois. C'est un vrai coup de coeur ❤️
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre nourriture faite maison et que vous avez été satisfait du service fourni par notre personnel. Nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience de qualité à tous nos clients, tout en offrant des prix abordables. Nous sommes honorés que vous recommandiez notre restaurant et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience culinaire savoureuse et agréable.
Le 28/12/2022 à 21:04
Si le concept est bien. Friture à la demande. C’est la méthode qui est plus contestable. Même bain pour les différentes fritures, la plaque de cuisson où se trouve fruits de mer et viandes sont en contacte. Salade reprise sur table et remise sur présentoir. Attention aux normes d’hygiène.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des préoccupations concernant la qualité de notre hygiène alimentaire. Nous prenons très au sérieux toutes les questions d'hygiène et de sécurité alimentaire dans notre restaurant. Nous avons des protocoles stricts en place pour garantir la qualité et la sécurité de tous les aliments que nous servons, y compris la séparation des différentes fritures et la manipulation appropriée des aliments. Nous allons examiner vos préoccupations avec notre équipe de gestion et prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos pratiques, si nécessaire. Nous apprécions votre retour d'information et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 26/12/2022 à 21:32
Un maître étoilé aux commandes, un cadre chaleureux et une diversité de délices d'une fraîcheur absolue ... Bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis! À très bientôt au resto tant Gourmet d’Asie
Le 12/12/2022 à 15:21
Tropppp bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis incroyablement positif ! Chez Gourmet Dasie,nous nous efforçons de fournir à tous nos clients un service exceptionnel et de qualité supérieure, et nous sommes ravis de voir que nous avons réussi à atteindre cet objectif avec vous. Votre commentaire est un témoignage précieux de notre engagement envers l'excellence du service et de la qualité de nos produits. Nous sommes honorés de vous avoir comme client et nous sommes impatients de continuer à répondre à tous vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins supplémentaires ou si vous avez des commentaires pour nous aider à améliorer nos services. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour offrir une expérience exceptionnelle à chaque fois. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt !
Le 12/12/2022 à 15:21
Je viens de visiter ce restaurant wok et j'ai été agréablement surprise par la qualité de la nourriture. Les sushis étaient frais et savoureux, tandis que les grillades étaient parfaitement cuites et très savoureuses. De plus, les prix étaient très raisonnables, ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix. Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour déguster de bons plats japonais/wok/grillades , je vous recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Gourmet d'Asie et que notre nourriture ait répondu à vos attentes. Nous sommes fiers de servir des sushis frais et savoureux ainsi que des grillades parfaitement cuites. Nous nous engageons à fournir à tous nos clients des plats de qualité supérieure à des prix abordables et nous sommes heureux de voir que nous avons réussi à atteindre cet objectif avec vous. Nous apprécions votre recommandation de notre restaurant et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour que vous puissiez déguster encore plus de nos plats délicieux. Merci encore pour votre soutien et votre confiance en Gourmet d'Asie.
Le 03/12/2022 à 16:33
je suis satisfais des différentes commandes que j ai passé, je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos différentes commandes chez Gourmet d'Asie, et nous vous remercions pour votre note de 4 étoiles et votre recommandation de notre restaurant. Chez Gourmet d'Asie, nous nous efforçons de fournir à tous nos clients une expérience culinaire de qualité supérieure, ainsi qu'un service exceptionnel. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience la prochaine fois, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires de nos clients, car cela nous aide à améliorer nos plats et nos services. Merci encore d'avoir choisi Gourmet d'Asie, et nous espérons vous revoir bientôt !
Le 03/12/2022 à 16:05
Très bon personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre note ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez Gourmet d'Asie, et que notre personnel a su répondre à vos attentes en matière de service. Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et de rendre l'expérience de nos clients la plus agréable possible. Nous sommes fiers de notre équipe de professionnels qui travaillent dur pour offrir un excellent service, et nous sommes heureux que cela ait été apprécié. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt chez Gourmet d'Asie pour que vous puissiez profiter de notre nourriture délicieuse et de notre service amical. Merci encore pour votre visite et votre soutien !
Le 01/12/2022 à 18:31
Rien à dire, c'était parfait ! Autant la nourriture que le service ! Buffets de choix, tout le monde y trouve son bonheur. Service excellent, serveuses souriante, serviable, polies et professionnelles. J'ai passé un super moment avec ma mère. On reviendra avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux et votre note de satisfaction ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez Gourmet d'Asie. Chez nous, nous nous efforçons de fournir un buffet de choix pour que chacun de nos clients puisse trouver son bonheur. Nous sommes également fiers de notre équipe de professionnels qui travaillent dur pour offrir un service exceptionnel et accueillant. Nous sommes heureux que cela ait été apprécié et que vous ayez passé un moment agréable avec votre mère. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez Gourmet d'Asie pour que vous puissiez profiter de notre délicieuse cuisine asiatique et de notre service professionnel. Merci encore pour votre visite et votre soutien !
Le 16/11/2022 à 21:58
20€? ne vous attendez pas à grand-chose, ce sont surtout des aliments surgelés, les macarons sont frais de la boîte, une étoile pour les crevettes, les serveurs aimables et la propreté
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Gourmet d'Asie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes fiers de notre buffet de choix et nous prenons la qualité de nos aliments très au sérieux. Nous sommes également déçus d'apprendre que les macarons ne sont pas frais et que vous avez été déçu par notre sélection de plats. Nous avons pour politique de ne pas utiliser d'aliments surgelés et de fournir des aliments frais de qualité supérieure à nos clients. Cependant, nous comprenons que les goûts et les préférences varient d'un client à l'autre. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos crevettes, notre service aimable et la propreté de notre restaurant. Nous apprécions vos commentaires car cela nous permet d'améliorer notre service et notre cuisine asiatique pour nos clients. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau chez Gourmet d'Asie afin de changer votre perception de notre restaurant. Merci pour votre visite et vos commentaires.
Le 16/11/2022 à 17:43
La salle est dans une pièce, les buffets et le Wok dans une autre communicante, pas de bruits, pas d'odeur. C'est très varié, c'est frais, c'est bon . C'est silencieux et on peut parler sans élever la voix. Les champignons sauce aux huîtres, superbe. Déclaration sincère et relatant des faits réels.
Réponse du propriétaire :
Merci François pour votre commentaire! Nous sommes ravis de vous avoir servie ! Bonne soirée
Le 12/11/2022 à 18:18
Parfait
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez Gourmet d'Asie a été parfaite ! Nous sommes heureux d'avoir pu fournir un service et une cuisine qui ont répondu à vos attentes. Chez Gourmet d'Asie, nous nous efforçons de fournir un excellent service et une cuisine asiatique délicieuse à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Gourmet d'Asie pour que vous puissiez profiter à nouveau de notre nourriture délicieuse et de notre service amical. Merci pour votre visite et votre soutien !
Le 11/11/2022 à 22:30
tout d'abord merci pour l'accueil et les produits proposés étaient excellents du début à la fin. je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez Gourmet d'Asie et que notre nourriture et notre service ont été à la hauteur de vos attentes. Chez Gourmet d'Asie, nous sommes fiers de proposer une cuisine asiatique de qualité supérieure, ainsi qu'un service amical et professionnel. Nous sommes heureux de voir que cela a été le cas lors de votre visite. Merci beaucoup pour votre recommandation. C'est toujours gratifiant pour notre équipe de savoir que nos clients ont apprécié leur visite chez nous et que nous avons pu répondre à leurs attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Gourmet d'Asie pour que vous puissiez continuer à profiter de notre nourriture délicieuse et de notre service amical. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
Le 11/11/2022 à 22:03
Restaurant au top, personnel très serviable, un choix varié et goûtu au niveau des aliments proposés, ambiance agréable. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez Gourmet d'Asie ! Chez nous, nous nous efforçons de proposer un service amical et professionnel ainsi qu'une nourriture délicieuse et variée, afin que nos clients puissent profiter d'une expérience culinaire asiatique authentique et mémorable. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre sélection de plats et que vous ayez trouvé notre personnel serviable et attentionné. Chez Gourmet d'Asie, nous sommes fiers de proposer un large choix d'aliments frais et de qualité supérieure, afin de satisfaire tous les goûts et toutes les préférences alimentaires. Merci beaucoup pour votre recommandation, cela signifie beaucoup pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Gourmet d'Asie pour que vous puissiez continuer à profiter de notre cuisine délicieuse et de notre service exceptionnel. Merci encore d'avoir partagé votre expérience !
Le 11/11/2022 à 22:02
Restaurant très bon, il y a l’embarras du choix et l’accueil très sympathique, je recommande vivement. Cécilia.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite chez Gourmet d'Asie et que vous avez été satisfaite de notre large sélection de plats. Chez nous, nous nous efforçons de proposer une cuisine asiatique de qualité supérieure, fraîche et savoureuse, tout en offrant un service amical et professionnel. Nous sommes également heureux de voir que notre personnel a été accueillant et sympathique lors de votre visite. Chez Gourmet d'Asie, nous voulons que tous nos clients se sentent les bienvenus et appréciés, et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous. Merci beaucoup pour votre recommandation et d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Gourmet d'Asie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour que vous puissiez continuer à profiter de notre cuisine délicieuse et de notre service exceptionnel.
Le 11/11/2022 à 14:14
5 étoiles a chaque fois que je commandes je me régale , très bon rapport qualité prix et le service est au top.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié chaque commande passée chez Gourmet d'Asie et que vous avez été satisfait de notre rapport qualité-prix. Nous nous efforçons toujours de proposer une cuisine asiatique de qualité supérieure, fraîche et savoureuse, tout en offrant des tarifs raisonnables pour nos clients. Nous sommes également heureux de savoir que notre service a été au top pour vous. Chez Gourmet d'Asie, nous nous engageons à offrir un service exceptionnel à chaque client, qu'il s'agisse de votre première visite ou de votre dixième commande. Nous vous remercions pour votre recommandation et pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez Gourmet d'Asie. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt et de continuer à vous faire découvrir nos délicieux plats asiatiques.
Le 07/11/2022 à 17:04
Toujours aussi bon,accueillant et encore plus de choix. On voudrait goûter à tout. On peut venir chercher des plats pour les déguster à la maison alors à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez Gourmet d'Asie et que vous avez trouvé notre nourriture délicieuse et notre personnel accueillant. Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter de notre large sélection de plats. Nous proposons effectivement un service de plats à emporter pour que vous puissiez continuer à déguster nos plats délicieux chez vous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt pour que vous puissiez découvrir encore plus de plats savoureux et apprécier notre hospitalité chaleureuse. Merci pour votre soutien et votre fidélité à notre restaurant.
Le 07/11/2022 à 09:05
Nous avons passé un agréable moment dans ce petit restaurant. Nous avons bien été orienté sur les plats car l'un de nous fait des intolérances alimentaire. L'accueil à été chaleureux et l'hôtesse très souriante. Il y a un large choix en sushis, plats et même les desserts. Je recommande ce restaurant simple et familial pour passer un agréable moment gustatif
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous et que vous avez apprécié notre large sélection de plats, ainsi que notre personnel accueillant et attentionné. Nous sommes heureux que nous avons pu vous aider à choisir des plats adaptés à vos intolérances alimentaires. Nous sommes également fiers de notre sélection de sushis, plats et desserts et nous sommes heureux que vous les ayez appréciés. Chez Gourmet d'Asie, nous nous efforçons de fournir une expérience gustative exceptionnelle tout en offrant un environnement familial et convivial. Nous vous remercions de votre recommandation et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience culinaire encore plus délicieuse.
Le 03/11/2022 à 22:33
L acceuil super, serveuse tres souriante. Pour ce qui est du repas, le prix est comme tous les autres restaurant a volonté donc pas de surprise. Niveau gout, c etait correct. Ne pas oublier que vous allez dans un buffet a volonté donc la qualité ne peut etre la meme que dans un resto avec 5 ou 6 plat a la carte. Par contre, gros point noir (c est ce qui fait que je ne reviendrais pas), j ai trouvé une mouche morte dans mon dessert. Mon mari l a signalé et nous n avons meme pas eu une reduction sur l addition. J etais degoutée de l avoir mise a la bouche
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir mangé chez nous. Cependant, nous n'avons jamais reçu de signalement ces derniers temps concernant la "mouche". Nous faisons de notre mieux pour garder le restaurant propre, c'est pour cela, nous faisons le ménage avant et après le service. Nous avons également mis une lumière spéciale pour les insectes. Il y a bien-sûr une différence avec d'autre restaurant à volonté, comme les fritures à la demande, les produits frais, mais aussi la vitrine des buffets pour les garder bien au frais ET de les garder "propre", donc mettre en dehors des insectes, c'est pour quoi, nous demandons toujours aux clients de bien fermer les vitrines. Mais malheureusement, il y a des cas particuliers comme ceux qui oublient de les fermer... Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos consommateurs. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez ce genre de problèmes. Si jamais vous repassez chez nous, veuillez signaler votre arrivée à l'accueil, nous serons à votre disposition pour tout éventuelles questions. Merci beaucoup Gourmet d'Asie
Le 03/11/2022 à 20:52
Super restaurant, personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 03/11/2022 à 10:30
très bel endroit, calme et personnel au petit soins.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 01/11/2022 à 15:22
Restaurant très agréable, personnel très serviable je recommande à 100% très bon produit frais choix limité mais de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 30/10/2022 à 20:54
Très bon restaurant, le buffet est un petit peu trop juste . Les nuggets et les truc où il y a de la panure c cuit a l'instant et pour la fin de repas on a une serviette chaude et mouillé pour s'essuyer en gros c'est un très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 26/10/2022 à 00:51
pas cher et délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 22/10/2022 à 21:51
Très bon et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 22/10/2022 à 14:25
Un restau chinois comme un autre , accueil standard . Lieu propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 15/10/2022 à 19:24
Très bon restaurant asiatique Large choix (beaucoup moins que la plupart des restaurant avec buffet à volonté) de qualité Service de qualité A faire et a refaire Gardez cette qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 09/10/2022 à 17:19
Très convivial très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 06/10/2022 à 09:38
Etablissement très bien tenu par des employés accueillants et disponibles. Buffet à volonté d'exellente qualité visuelle et gustative. Impossible de tout goûter en une seule visite....! Cuisson devant vous. Possibilité de passer commande par telephone, internet ou au restaurant même et de recuperer sur place. Parking à proximité. Je suis ravi et reviendrai continuer à deguster ces produits d'Asie. Voilà, je suis revenu accompagné par des amis qui ont eux aussi apprécié ce lieux et la cuisine. Toujours aussi bon 👍.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 02/10/2022 à 16:02
Très propre, excellente cuisine et accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 29/09/2022 à 14:19
Prix prohibitifs soirs et week-end - Erreur dans une commande à emporter... attention certains mets ne sont pas fait maison... la pâte des beignets de crevette est épaisse et indigeste... l'on interdit à un petit garçon d'emporter les 3 petits bonbons qui restaient dans son assiette... en invoquant des excuses bidons !!! Je n'y retournerais pas et je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pouger, Tout d’abord, merci d’avoir consommer chez nous. Effectivement nous avons reçu deux adultes ainsi qu’un enfant dans notre restaurant. Nous savons bien sûr que ce n’était pas la première fois qu’ils viennent déjeuner chez nous, nos prix sont accessibles partout, ce qui veut dire que le public peut connaître nos prix. Bien sûr, tous nos clients n’ont pas les mêmes goûts, personne peut aimer les mêmes choses, c’est pourquoi nous proposons beaucoup de variétés pour faire plaisir à un maximum de clients confirmant qu’il y a un bon rapport qualité prix. Ensuite, nous leur avons déjà expliqué qu’on ne peut pas emporter la nourriture à l’extérieur du restaurant et ceci est appliqué à tous nos clients. Au moment de l’encaissement, après nous avoir mal parler, elle nous a bien dit qu’elle laissera les bonbons cachés dans son sac, sur la table et qu’elle ne partira pas avec. A son départ, sans notre accord, elle part directement avec les bonbons dans son sac. Cependant, bien avant qu’elle dise que nos prix sont plus chers, elle nous avait complimenté le fait qu’on avait un bon service, que c’était très bon, que tout était parfait. Nous essayons de nous améliorer chaque jour pour satisfaire nos consommateurs. Merci de votre commentaire Gourmet d’Asie
Le 28/09/2022 à 08:49
Un accueil au top, beaucoup de choix et délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 27/09/2022 à 12:49
Restaurant chinois correct beaucoup de fruits de mer personnel compétent tarif correct
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 25/09/2022 à 08:25
Personnel très accueillant et souriant. Produits frais.bonne hygiène C est notre deuxième fois dans ce restaurant ,nous y retournerons.Nous avons fait découvrir cet établissement à des amis qui ont été ravis.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 24/09/2022 à 21:11
Très bien , excellent accueil, personnel aux petits soins. Dommage, les chiens même petit ne sont pas admis. Mais une question d' hygiène, surement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 22/09/2022 à 16:29
Repas de ce midi parfait, l'accueil est chaleureux et le personnel est souriant. Les produits sont frais et la cuisine est très bien faite, et tout cela pour un prix raisonnable. C'est un lieu où j'ai plaisir d'aller manger régulièrement. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 16/09/2022 à 15:40
Un grand choix et surtout de la fraîcheur... Un accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 12/09/2022 à 21:54
Accueil super sympa!!! Plats délicieux !!! J'ai adorée !! Hâte d'y retourner !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 10/09/2022 à 21:23
Malgré une 1ere réservation où nous avons attendu 25 mn dehors sans jamais avoir de place....nous y sommes retournés plusieurs fois en semaine, tout est très bon, suffisamment variés. Un conseil, réserver le week-end pour 19 h.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de réservation chez Gourmet d'Asie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Gourmet d'Asie, nous nous efforçons de fournir une expérience de restauration agréable à tous nos clients, y compris ceux qui ont réservé à l'avance. Nous comprenons que votre attente de 25 minutes à l'extérieur a été frustrante, malgré la proposition d'attendre avec un verre. Nous regrettons également que vous ayez dû attendre dans des conditions météorologiques difficiles. Nous tenons à vous informer que nous avons pris des mesures pour améliorer notre processus de réservation pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous comprenons que cela peut être décevant pour nos clients qui ont réservé à l'avance et qui s'attendent à une expérience de restauration fluide et agréable. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau chez Gourmet d'Asie pour que vous puissiez profiter de notre délicieuse cuisine asiatique et de notre service professionnel. Nous vous remercions de votre visite et de votre feedback constructif, car cela nous permettra d'améliorer notre service et de mieux répondre aux attentes de nos clients.
Le 20/08/2022 à 19:19
Très beau établissement et agréable, c'est un établissement très propre, nous avons très bien mangé et régalé lieu que je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 17/08/2022 à 22:07
Accueil plus que chaleureux, très propre, on y est bien, de plus, les plats sont excellents, et tout le personnel très agréable... Je recommande vivement... Pour être sûr(e) de pouvoir déjeuner et/ ou dîner, je vous conseille de réserver... Merci pour leur gaïté communicative 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 17/08/2022 à 16:30
Je suis aller dans ce restaurant un midis, très bonne accueil. En lisant les commentaires, sur Google j ai eu un peut peur , mais honnêtement le restaurant été remplie de personnes , qui manger à tout les plas, j ai fait de même, je ne suis pas déçu, pour un restaurant de cette taille tout et très correct, le personnel et vraiment au besoin des clients et avec une bienveillance incroyable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 16/08/2022 à 23:04
Personnel très accueillant même avec une arrivée plutôt tardive pour 5 personnes dans le restaurant. Très bon buffet et toujours bien garnis à 22h. Les petites serviettes chaude en partant. Formidable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 13/08/2022 à 16:32
Très bon accueil, le buffet est bien achalandé et de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 11/08/2022 à 00:58
Très bon accueil Personnels au petit soin pour les clients Établissement propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 10/08/2022 à 22:25
Personnel très bien on ne peut pas tout mangé je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 09/08/2022 à 13:20
Service exemplaire et succulent je conseille à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 08/08/2022 à 15:41
Excellent restaurant. Super accueil. Le personnel est sympathique, attentif et très professionnel. La nourriture est très bonne avec mention spéciale au spécialiste du wok ! Je recommande ce restaurant et y viens toujours avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 07/08/2022 à 09:24
Service impeccable et bonne cuisine. Personnel très accueillant et excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 05/08/2022 à 19:38
Accueil sympathique, personnel à l'écoute pour vous aider lors des premiers pas. Mon avis pour les amateurs de bière, évitez les, sinon le reste top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 05/08/2022 à 13:59
Petit restaurant situé proche du centre ville de Saint Amand Montrond, place des marronniers. Tres petit parking sur placette devant l’établissement sinon possibilité de se garer à 100m dans un autre. Restaurant intégralement refait a neuf en 2022 dans des ton tres doux et modernes. Un tres bon accueil aimable et souriant et de jeunes serveuses attentives et des cuistots tres serviables et aux petits soins de leurs clients. Discrets, non envahissants et surtout efficaces et rapides. Buffets d’entrées: salades, vapeurs ou fritures, large choix de makis et sushi japonais; plats traditionnels fait maison, service cuisson wok à volonté et large choix de desserts (fruits et tartes) très frais et variés. Une spécificité: les nems et autres fritures ne sont cuits qu’à la demande, donc une fraîcheur et une qualité assurée. Un service au top rare à rencontrer, et à mon avis un cran au dessus des restaurants du meme genre et des grandes chaînes de Libre service chinois habituelles. Une tres belle surprise et une réussite après ce changement de propriétaire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 04/08/2022 à 18:43
Petit restaurant asiatique très sympathique au centre de st Amand Montrond, les produits sont frais et l'accueil est très agréable, je recommande ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 31/07/2022 à 14:57
Je suis très content de se restaurent je leur met 10.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 29/07/2022 à 21:53
Bon restaurant beaucoup de choix . Personnel super sympathique Dommage le saké n est pas offert
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 26/07/2022 à 14:00
Nous recommandons sans hésiter, personnel accueillant et disponible, les lieux sont propres et surtout beaucoup de choix,et très bon, n'hésitez pas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 26/07/2022 à 12:58
Restaurant sympa, seul reproche les desserts pourquoi pas supprimer le fromage améliorer les dessert
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 24/07/2022 à 14:18
Super à faire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 15/07/2022 à 21:17
Excellent !!! Et l'accueil est souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 05/07/2022 à 23:01
Accueil, service et choix au top !! ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 30/06/2022 à 03:18
Une excellente adresse Accueil et service au top Choix de crustacés au wok très apprécié Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 29/06/2022 à 13:34
Très bon accueil maman handicap desuite à son service nourriture bon une petit chose le poulet au caramel pas terrible mais si non à venir avec beaucoup de plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 28/06/2022 à 17:22
Nous avons été reçues ma cousine et moi aujourd'hui le 28 juin 2022 très chaleureusement. Etant handicapée avec une canne hélas !!! Difficulté à marcher on m'a aidée pour choisir mes mets. Cela m'a touché fortement.. Quand à l'établissement rien à dire : nickel de chez nickel pour la propreté de l'ensemble. Beaucoup de choix.. Nous nous sommes franchement régalées toutes les 2. BRAVO... Nous avons fait 70 kms aller/retour pour venir à ce restaurant. Nous ne regrettons rien. Ce fut un moment très agréable.... Je réitère mes remerciements à la jeune fille qui m'a bien aidé.. Les handicapés (on a l'impression de venir d'une autre planète) Les gens ne font pas attention à nous... Pffff !!!! Nous reviendrons c'est sûr
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 25/06/2022 à 16:16
Jolie découverte que ce buffet à volonté de produits frais et cuisinés sur place avec classe dans un décor sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 24/06/2022 à 20:20
Sympathique et bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 24/06/2022 à 19:28
Je recommande se restaurant, allez y les yeux fermer. Le personnel très accueillant, souriant. Très bon produits. 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 23/06/2022 à 16:27
bien ce nouveau chinois qui remplace l'ancien , plus de choix. une bonne adresse à St Amand
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 22/06/2022 à 21:21
Accueil au top par contre tout le reste 😵💫 les étoiles parlent d'elles mêmes. Je veux insité personne. Je vous laisse faire votre Propre opinion le miens est fait.
Le 12/06/2022 à 16:16
Service au top, très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 02/06/2022 à 09:01
Restaurant top accueil très agréable plats très bons et frais et service au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 26/05/2022 à 20:29
Excellent restaurant. La nourriture est variée et de qualité et l'accueil impeccable. Très bon rapport qualité/ prix. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 25/05/2022 à 13:48
Bien accueillie, mais restreint en choix et pas cher
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 20/05/2022 à 22:26
très bon accueil et la cuisine est très bonne pas grasse en plus et moi qui ne peut pas manger beaucoup j ai mangé un peu plus que d habitude et surtout pas malade et surtout c'est très copieux je recommande d y aller
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 19/05/2022 à 20:30
Très bon restaurant. Buffet copieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 15/05/2022 à 16:45
Changement de propriétaire , buffet plus attrayant,la nouveauté un peu faire cuire ou griller à la demande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 12/05/2022 à 13:07
Petit restaurant super accueillant, tout est très bien entretenu. J’ai goûter un peut de tout c’est très bon !! Je recommande ce restaurant à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 04/05/2022 à 13:25
Très bon accueil, très bonne cuisine !! Mmmmm !! À refaire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 03/05/2022 à 13:55
Un peu cher pour un midi. Mais très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 30/04/2022 à 19:57
Accueil très chaleureux, belle déco ,propre,coin buffet bien agencé et lumineux, cuisine de qualité nous étions 13 ce samedi29 avril 2022 et nous avons tous apprécié notre dîner un petit conseil réservé car le restaurant était plein .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 30/04/2022 à 19:04
Récupérer une commande, personnel très sympathique. Reste à gouter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 30/04/2022 à 12:15
Service agréable , employés avenants et souriants et établissement propre. Bon repas dans l'ensemble, les sushi et coquillages épicés délicieux. Bonne idée de faire frire les beignets Nem etc à la minute mais très gros bémol sur le fait qu'ils ne soient pas fait maison ...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 27/04/2022 à 15:31
Un accueil parfait et un buffet irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 24/04/2022 à 12:39
Super restaurant, un choix varié, un personnel très accueillant et lieux très propre. La cuisson des aliments est faite sur place, ce qui est super. Un buffet complet et qui donne envie à chaque fois. C'est un régal à chaque fois que nous allons mangé là bas !! Nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 23/04/2022 à 21:40
Parfait !!! Continuez. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 15/04/2022 à 16:35
Très bon accueil. Grand choix. L'idée de faire frire à la demande les nems, samoussas etc est très bonne : c'est bien croustillant et chaud. Tout est parfait. Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 10/04/2022 à 23:31
Un déjeuner entre filles, vraiment agréable à tous points !! Produits frais, beaucoup de choix, et côté hygiène rien à dire ! Je recommande !! Personnel sympathique ! Hâte d'y retourner !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 06/04/2022 à 17:46
Un délice ! Personnel très sympathique, nous nous sommes régaler! Large choix et tous est cuit sur place ! Nous allons vite revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 06/04/2022 à 13:39
Dans l ensemble mouais il y a mieux surtout l hygiène et du personnel qui connaissent même pas les tarifs vous demander le prix du repas on vous répond eu je ces pas trop regarder sur le Web car sinon il faut que je regarde sur la caisse ces dingue de voir ca surtout vu ce qui s installe sur saint amand il pourrait avoir mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Dû au fait de la récente ouverture du restaurant, nous nous sommes pas encore adapté aux tarifs actuels qui varient en fonction du jour de la semaine, de l'âge mais aussi de l'horaire du restaurant. Suite à votre demande, nous vous avons déjà remboursé pour d'un montant de 8,90€ en guise de geste commercial. Cependant, en référence à votre message, pouvez-vous préciser quel genre de problème d'hygiène avez-vous rencontrer lors de votre repas ? Car vos accusations ne sont pas en cohérence avec la réalité de notre hygiène. En effet, nous venons de passer un contrôle sanitaire récemment et cela de façon régulier et rigoureux. Nous sommes navrés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes, mais nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable repas. Gourmet d'Asie
Le 28/03/2022 à 16:54
J'adore ! La décoration est jolie et colorée, les plats sont beaux et bon ! Un coup de cœur !!! Je recommandent vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 28/03/2022 à 16:49
La décoration du restaurant est super ainsi que la présentation des plats. Les sushis sont excellent comme tout les plats que j’ai pu prendre. Je recommande ce restaurant, c’est l’un des meilleurs buffet à volonté où j’ai pu aller !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 28/03/2022 à 16:46
On a été très bien accueilli, l’équipe est très souriante ce qui nous mets dans l’ambiance chaleureuse. La déco est très belle et le repas très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 28/03/2022 à 16:46
Lieu très accueillant et convivial. Nourriture très bonne et de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 28/03/2022 à 16:46
J'adore ce restaurant, vraiment très bien ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 27/03/2022 à 19:48
Buffet délicieux, frais et varié. Cela fait plaisir de manger un si bon chinois ! 😋😋☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le commentaire!
Le 26/03/2022 à 14:50
Buffet avec beaucoup de choix et très bon ! Personnel très sympathique. PS : Incivilités intolérables hier de certains clients, bon courage à vous avec ces personnes là...
Le 24/03/2022 à 22:13
Très bon restaurant cadre agréable
Le 21/03/2022 à 12:24
Dans l ensemble pas trop mal dessert les gâteaux immangeable
Le 20/03/2022 à 07:16
Très belle qualité des produits, salle propre, buffet fourni, accueil agréable. Je recommande.
Le 12/03/2022 à 21:43
Un délice!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour le commentaire!🤝
Les autres restaurants
💬 Très bon accueil. Le restaurant éblouit dès le premier coup d'œil grâce à sa déco hétéroclite et inspirante mêlant Asie, 7è et 9è art. La carte propose diverses spécialités asiatiques (thaï essentiellement). Il y en a pour tous les goûts. Tout ce qui nous a été servi a été très apprécié. Le service était un peu long mais la qualité de la cuisine fait oublier les lenteurs.
💬 Le service peut être un peu lent au début mais dans l’ensemble on y mange bien et les plats arrivent assez vite par la suite
💬 Admettons que cela est fait de façon artisanale cela reste cher !!! Très cher, pour ce qu’il y a en photo soit 4 beignets, 6 bouchées, une poignée de nouille et de poulet citronnelle = 23,97€ De plus le poids des barquettes n’est même pas déduit ce qui fait que l’on paye par exemple le kilo de plastique 39€ pour le poulet citronnelle… est-ce aussi un plastique de qualité ? Dernière chose je pense, sauf erreur de ma part, que certains prix sont erronés : exemple les bouchées (que je tiens en main) 1,20€ pièce ! Moi j’avais vu les 100gr. A ce prix la je n’en aurais pas achetées. C’est dommage j’avais trouvé le concept bien mais simplement d’apparence…
💬 Salade taï au boeuf quasi sans boeuf (juste des crudités avec trois pauvres morceaux de viande) pour 9h50e quand même ! Je les rappelle et l'interlocuteur ,mal aimable, me refuse tout geste commercial! Qui plus est, me raccroche au nez et refuse de décrocher aux appels suivants. Très décevant, je dirais même inacceptable d'un point de vue client. Le monsieur au téléphone a été grossier et insultant envers moi. Du jamais vu et une honte! Je vous le déconseille car les vendeurs sont incorrects et irrespectueux !
💬 Très bon accueil mais malheureusement mauvaise nuit. Réveillée à 3h de la nuit par des bruits de gouttes d’eau une fois la lumière allumée nous nous rendons compte que c’est le plafond qui a des fuites mais pas qu’un peu car 2/4 de la chambre inondée. Fissure au plafond et peinture qui se décollait Très inquiète durant la nuit peur que le plafond nous tombe dessus.. Propriétaire pas très inquiet quand on lui a annoncé le matin, alors que c’est très dangereux comme situation… Dommage
💬 Delicieux bao ! Celui au boeuf était exquis. Il faut prevoir de pas venir trop tard le midi en revanche, il ne restait plus que deux bao au boeuf et des vegans a notre arrivée. Mais gros coup de coeur pour le poulet frit !!! On était pas venus pour manger ça de base mais clairement c’était un délice. On reviendra pour goûter les Jian Bing une prochaine fois et les restes des baos.
💬 La nourriture servie dans le restaurant est vraiment excellente ! Le plat suffit pour nous remplir l'estomac en plus d'être vraiment délicieux ! Je me suis jamais autant régalé avec une spécialité chinoise. Le riz, la viande et même l'œuf avez une cuisson parfaite ! Rien à redire la dessus La décoration du restaurant fais qu'il a une très bonne ambiance malgré sa petite taille. L'accueil est également très chaleureux. Que vous soyez ou non connaisseurs des spécialités chinoise venez essayer dmce restaurant vous n'allez pas regretter !
💬 Super bon restaurant. On y est déjà venu deux fois est les sushi gyoza etc. Était excellent. Le saumon était super frais. Dommage que les plats ne soient pas plus expliqué....
💬 Premièrement, nous étions le deuxième couple a arriver au restaurant. L’accueil était peu invitant. On nous a servi de l’eau rapidement puis pris nos commandes. On a reçu notre entrée dans un temps raisonnable. Les nems au poulet étaient délicieux. Pour le plat principal c’est autre chose. Il y avait deux autres tables de deux personnes dans le restaurant qui avaient commandé bien apres nous qui ont été servis avant nous. Non seulement cela, deux commandes pour emporter ont aussi été préparés avant nos plats! On a finalement été servis. C’était pas super mais assez bon. Les portions sont très petites pour le prix! Aussi, on nous a servis de l’eau une fois et le serveur a ramasser la carafe une fois vide sans nous en offrir une autre ou nous en amener une pleine. Nous avons payer en espèce et la monnaie était incorrecte, il nous manquait 20 euros. J’ose espérer que c’était une simple erreur honnête du propriétaire car lorsque je suis allée le voir pour demander mon argent manquant il ma dit en « blaguant » que le client a toujours raison! En gros, c’était pas si mal mais je recommande pas si vous êtes pressés.
💬 Buffet vide Serveur a l’entrée pas aimable et qui vous demande de payé le repas avant de manger. Nourriture dégoûtante pour le peu qu’il y a. Pas beaucoup de choix et rien n’est ré-rempli. Établissement très sale. Assiettes, verres et couverts avec encore des restes de nourritures. A fuir au plus vite