Restaurant japonais

Avis sur GOLDEN SUSHI

📌 352 Rte de Launaguet, 31200 Toulouse

4.2 / 5

💬 396 Avis

Avis sur GOLDEN SUSHI à Toulouse

Rédiger votre avis ici :

Anissa.s

Le 12/12/2023 à 22:34

5 / 5

Habituée à manger à Golden, rien à dire : les sushis excellents et l’accueil et service aussi, comme toujours 🍣 👍🏼

Cook.

Le 06/12/2023 à 19:00

1 / 5

Ça a bien changé, dommage… mention spéciale pour le cheveux retrouvé dans mon plat

Nabil.h

Le 28/11/2023 à 10:51

5 / 5

Très bon rien à dire je conseil fortement

Hugo.a

Le 15/11/2023 à 22:18

5 / 5

Je viens régulièrement, c’est toujours aussi bon ! Clin d’œil au Katsu panda au top 🥰

IMANE.D

Le 15/11/2023 à 22:17

5 / 5

Je recommande +++ Service et accueil top Repas excellent

Cathy.a

Le 15/11/2023 à 16:29

5 / 5

Un lieu sûr pour se régaler. Jamais déçu mais toujours déçu quand nous allons ailleurs. Alors sans hésiter je vous recommande ce restaurant car leur sushi et maki sont fait maison, à la commande, le poisson est toujours très frais et tendre. Une tuerie gustative.

wa.a

Le 29/10/2023 à 19:23

1 / 5

Nous étions des habitués car la qualité était au rendez-vous. Maintenant je comprends pas pourquoi cela s’est dégradé. Je souhaite que vous restez comme avant s’il vous plaît. Merci de votre compréhension.

Charlotte.r

Le 24/10/2023 à 14:23

1 / 5

Nourriture pourrie 😒 je suis dégoûtée j’avais trop faim j’ai commandé Uber Eats et les sushi arrivent moisi avec une sale odeur et l’avocat tout noir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé pour la qualité des avocats que le cuisinier n'aurait pas dû utiliser, ce qui a causé des sushis pas agréables à manger. En revanche le riz et le saumon sont frais. Nous serons heureux de réparer ce désagrément si vous souhaitez nous contacter et vous refaire la commande. Bien cordialement L'équipe de golden sushi

Oceane.e

Le 12/10/2023 à 22:25

3 / 5

Nous sommes déçus par ce restaurant de sushi : - une différence de prix entre la carte affichée et le prix payé - des sashimi qui ont plutôt l'allure de carpaccio... À 8€ c'est vraiment l'arnaque ! C'est bon mais pas non plus extra... Frais ?

DP.

Le 04/10/2023 à 16:35

1 / 5

Beaucoup trop de retard sur la livraison et que dire de la commande à fuir rien n’étais au point! Pour le goût je met 3

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, cela fait déjà 1 an que nous ne livrons plus et nos commandes sont entièrement correctes. Si il y a eu effectivement problème sur votre commande vous pouvez nous contacter au 05 61 54 17 87. Bien cordialement

Léa.e

Le 13/09/2023 à 21:46

5 / 5

Alors c’est la meilleure commande Uber eat que j’ai faite. Tout était bien placé et sécurisé, les aliments frais croustillants et plein de saveur ! Moi qui suis une adepte des restaurants asiatiques celui ci entre du premier coup dans mon top 5

Anissa.

Le 09/09/2023 à 22:46

5 / 5

Personnel sympathique, belle accueil, nous avons très bien manger, nous reviendront et nous recommandons !!! Délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Emilie.

Le 03/06/2023 à 21:11

2 / 5

Nous sommes déçus vraiment, les makis sont bons sans plus, mais les sushis oO. Lanières de poisson transparentes 1mm à tout casser ( voir photos ) du coup aucuns intérêts pour ces derniers on se sent même un peu entubé... Mon conjoint à trouvé le personnel très accueillant en allant les chercher. Nous n y reviendrons tout de même pas.

Fatin.u

Le 15/05/2023 à 22:41

5 / 5

Toujours très bon la qualité comme au premier jour ,l accueil toujours chaleureux et sympathique ,le restaurant est propre ,le golden rolls spécialité du restaurant je recommande

Shehrazad.e

Le 08/03/2023 à 22:10

5 / 5

Incroyablement bon je recommande très bon rapport qualité prix

Jean.o

Le 07/03/2023 à 20:42

5 / 5

Très bon et service rapide sur place et à emporter. La gérante est au petits soins !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. 😊

Aza.l

Le 19/02/2023 à 20:33

5 / 5

Sushis de très bonne qualités produits frais et on m’a laissé la possibilité de changer les compos donc vraiment au top !

Amel.

Le 11/02/2023 à 23:04

5 / 5

Cela fait plusieurs années que je commande ici et c’est toujours excellent ! Pour moi c’est le meilleur restau japonais de Toulouse, je n’ai jamais trouvé mieux. Très bon accueil autant au téléphone que sur place. Je recommande !

Sofien.z

Le 24/01/2023 à 16:35

5 / 5

Restaurant de qualité tout en étant rapide, les portions sont très généreuses et les prix correct je recommande. Restaurant Halal.

Kim.a

Le 24/01/2023 à 13:23

5 / 5

Un des meilleurs restaurants de sushi de Toulouse. Leur riz poulet échalotes est vraiment délicieux. J'ai donner l'adresse à plein d'amis et ils en sont tous satisfait. Je pourrais y manger tous les jours tellement tout est bon .

Réponse du propriétaire :

Merci Kim pour votre message et votre fidélité 😊

Charles.a

Le 22/01/2023 à 20:32

1 / 5

Très déçu. A l’achat d’un « katsu panda » un plat de riz avec sauce en crème et poulet, je me suis retrouvé avec un morceaux de crevette avec la queue (qui ne se mange pas) Dans le plat qui a failli m’étouffer Inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonsoir monsieur. Nous n'avons pas de crevettes avec queue. Nous n'achetons que des crevettes décortiquées et déveinées. Dommage pour vous. Encore ce fameux Katsu Panda que l'on veut absolument détruire.......

Mehdi.e

Le 04/01/2023 à 23:17

5 / 5

Dîners toujours parfaits, une très grande variété de produits qualitatifs. Jamais déçu par l’accueil 😊

Mathilde.r

Le 23/12/2022 à 21:22

5 / 5

Je recommande ce restaurant ! j’ai commandé sur Uber eat, les sushis et les plats frits sont très très bons

MAR.Y

Le 22/12/2022 à 09:47

5 / 5

J’ai mangé hier de très bonne suchis dans ce restaurant, c’était moi précis dans la découpe mais c’était extrêmement bon. La taille des suchis est généreuse . Rapport qualité prix je donne un 10/10. La dame est accueillante et super gentille.

Margaux.s

Le 14/12/2022 à 20:04

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très agréable ! J’y mange régulièrement et je n’ai jamais été déçue, toujours un plaisir

Victor.M

Le 13/12/2022 à 17:26

1 / 5

A FUIR Vous allez etre malade poisson pas frais mauvaise odeur L'intérieur du restaurant et sale je ne vous parle meme pas de l'odeur Bref si vous voulez faire un tour à l'hôpital allez y les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Nous sommes étonné de votre commentaire tellement haineux qu'il ne reflète ni notre restaurant ni les commentaires de nos vrais clients. Salut !

Louisa.a

Le 10/12/2022 à 00:26

5 / 5

Je recommande super bon 👍🏻Accueil au top

Nadir.a

Le 09/12/2022 à 20:06

5 / 5

Client régulier, jamais était déçu. Continuer comme sa vous êtes au top 👍🏽

Tea.r

Le 07/12/2022 à 22:42

5 / 5

Plat très goûteux et bien garni pour le prix je recommande à 100%. Personnel respectueux et très serviable .

Nassima.

Le 07/12/2022 à 21:14

5 / 5

Super bon, produit frais. comme d’habitude Golden sushi jamais déçu

valentin.

Le 07/12/2022 à 20:58

5 / 5

Clients réguliers chez Golden Sushis. Nous sommes toujours ravis de l'accueil, de l'efficacité et de la qualité des produits. :)

Cedric.O

Le 07/12/2022 à 07:35

5 / 5

Comme toujours: super accueil et katsu panda au top. On est jamais déçu! Merci et à bientot

Hind.o

Le 06/12/2022 à 20:15

5 / 5

Si vous êtes de passage à aucamville n’hésitez même pas! des plats trop bon mention spéciale au KATSU PANDA et des sushis au top 👏🏼 le gérant et sa femme sont très sympathique 😊

Florent.I

Le 06/12/2022 à 19:55

5 / 5

Service sympathique et efficace. Bonnes brochettes boeuf fromage. L'éclairage de la salle mériterait d'être plus puissant.

WeaZi.

Le 04/12/2022 à 22:48

5 / 5

Parfait, repas excellent, le riz katsu panda est une tuerie ! Nous sommes jamais déçu, et merci pour l’accueil que nous réserve toujours la personne à la caisse. Restaurant au top !

maeva.i

Le 04/12/2022 à 20:23

5 / 5

je viens de récupérer mes 2 katsu, un pur délice comme toujours ! je recommande fortement !! ☺️

Jalila.e

Le 04/12/2022 à 19:21

1 / 5

J'AI DÉCIDÉ DE POSTER CET AVIS CAR JE SUIS AVANT TOUTE CHOSE CHOQUÉE PAR L'ATTITUDE EXÉCRABLE DE SA GÉRANTE ! Intoxication alimentaire hier soir avec le katsu panda pour moi et mon enfant de 8 ans ! (malades toute la nuit, vomissements et diarrhée fulgurante).. dsl pour les détails .. J'appelle la responsable pour l'en informé aujourd'hui par sécurité pour sa clientèle car des problèmes peuvent être survenus dans les cuisines sans qu'elle n'en soit informée. Je suis cordiale, et avec toute la diplomatie possible je lui indique que je suis la première surprise car j'ai déjà commandé auprès de ce restaurant sans être inquiétée.. mais le risque 0 n'existe pas.. Qu'elle n'a pas été ma stupeur pour ne pas dire CHOC lorsque je m'entends dire par cette dame que je ne me suis plains d'intoxication alimentaire QUE POUR ME FAIRE REMBOURSER MA COMMANDE PAR UBER SCANDALEUX POUR UNE GÉRANTE DE RESTAURANT ! Aucune excuse, aucune empathie, c'est sidérant ! Surtout lorsqu'elle est informée que je suis enceinte et que j'ai eu la peur de ma vie! HONTEUX VRAIMENT ! Visiblement mon intention de l'informer simplement par devoir de citoyenne ne l'a pas convaincu et ne l'a pas inquiété 1 seconde alors que mon fils et moi avons été malades ! Un simple je suis confuse etc.. comme n'importe quel responsable de restaurant digne de ce nom aurait fait aurait été appréciable, d'autant plus que j'ai dû faire appel au SAMU qui a confirmé l'intoxication alimentaire par le repas du soir, en d'autres termes par la commande chez GS. C'est dire la considération qu'elle porte à sa clientèle .. Ça fait peur.. Cette responsable est dans le déni total c'est lunaire ! Peut-être qu'une petite visite des services d'hygiène de la Mairie de Toulouse aura son effet ! Trop déçue, perso je boycotte total suite à cet incident À bon entendeur ..

Aymeric.R

Le 30/11/2022 à 12:37

5 / 5

Commandé 3 fois, jamais déçu ! Tous les katsu poulet (curry, panda et sweety mayo) sont un délice. Pour les avoir tous testés (sauf les samoussas), nems, crevettes tempura et gyozas sont aussi incroyables. Des produits de qualité, de très bonnes quantités, pour un prix vraiment honnête. Personnel aussi très agréable ! Je recommande fortement !

G.

Le 25/11/2022 à 14:16

5 / 5

Super accueil service rapide, tout est super bon. (Halal) je recommande fortement et je reviendrais.

A.z

Le 17/11/2022 à 23:20

5 / 5

Le meilleur Sushi de Toulouse ! Je recommande 👌🏼

Latour.

Le 16/11/2022 à 23:55

5 / 5

Un vrai régal , le service généreux et de qualité . Je recommande fort ! Et tout mon entourage la validé ! Lourenço .

morgan.a

Le 16/11/2022 à 23:12

5 / 5

Restau super, très bien reçus, le service rapide et l'ambiance conviviale

Quentin.u

Le 16/11/2022 à 23:12

5 / 5

Service au top ! Plats excellents, une super soirée ! Merci encore !

Jean-christophe.a

Le 16/11/2022 à 23:11

5 / 5

Au top super bon !! Personnel super sympa et très accueil !

Charlene.u

Le 05/11/2022 à 23:06

5 / 5

Nous nous sommes régalé ce soir (à emporté) . Accueil au top, rapide, sushis excellents et préparé à la commande sous vos yeux. Mention spéciale pour les colors avocat cheese qui sont un regal (commandé au conseil du monsieur qui a pris ma commande). Rien a dire on reviendra avec plaisir.

lea.r

Le 25/10/2022 à 22:08

5 / 5

Très bon accueil, bonne qualité de produit Mention spéciale pour le service après vente

Ziad.m

Le 17/10/2022 à 21:19

5 / 5

Personnel sympathique à l’appareil et les commandes passées par téléphone sont préparées vraiment rapidement par rapport à d’autres enseignes ! Toujours aussi délicieux à chaque fois que je commande.

Tidakeda.

Le 08/10/2022 à 18:19

4 / 5

Très bon et très bon accueil, je recommande. Une petite étoile perdu pour le fait de récompenser les grosses commandes uniques plutôt que les clients fidèles.

ABDELKRIM.H

Le 07/10/2022 à 19:29

5 / 5

Excellent restaurant, accueil très sympathique, une qualité des plats remarquable, je recommande vivement cette endroit 😍

Quentin.e

Le 29/09/2022 à 23:26

5 / 5

Merci pour cet accueil, nous ne sommes jamais déçus quand nous venons, le personnel est très accueillant, je recommande

Nora.L

Le 24/09/2022 à 22:02

5 / 5

Je n’en suis pas à ma première commande et encore une fois je ne suis pas déçue. Vraiment ils sont EXCELLENTS , je me suis régalée 😍 étant une pro des sushis je peux vous dire que c’est un régal vraiment !! J’ai aussi testé les nouilles sautées et les samosas , c’est un délice. Personne n’est jamais déçu ! Il y en a pour tous les goûts. C’est vraiment de qualité. Merci de me faire « kiffer » à chaque fois 😍 je recommande !!!!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de golden sushi vous remercie pour votre confiance

Samy.h

Le 17/08/2022 à 05:28

5 / 5

Étonnée des mauvaises notes car je n’ai jamais ete decue apres etre venue souvent (a emporter car trop loin la livraison roseraies ) Sinon accueil toujours aussi agreable de tout le monde , Super conseils pr les sushis tres bon et frais ainsi que la sauce soja version sucrée caramel du chef offerte… un délice merci !(devrait etre rajouter en choix sur la carte) Tiramisu excellent également ! (Mes deux enfants en bas age etaient indisciplinés durant l attente aucun regard agacé ou autre comme on a souvent l habitude mais que des sourires et compliments) Bref je recommande et je reviendrai encore .

Sitina.b

Le 06/07/2022 à 13:01

5 / 5

J'étais à la recherche d'un sushi près de la gare et je suis tombé sur ce restaurant. Un accueil sympathique avec un gérant très gentil. Le service était rapide et tout était mis en œuvre pour que l'expérience du client soit parfaite. Ce fut le cas pour moi. La nourriture est en plus de cela délicieuse. Je recommande !

Patrick.i

Le 23/06/2022 à 12:18

4 / 5

Bonne expérience les plats sont bons le personnel sympathique On pourra regretter les prix un peu élevés Par rapport à d autres mais sûrement du à la qualité

Rajae.b

Le 22/06/2022 à 21:25

5 / 5

Super bon!!! Bien copieux. Accueil chaleureux :-)

Lust.u

Le 19/06/2022 à 20:52

1 / 5

Je suis tombé sur du saumon qui empestait. J'imagine que ce n'est pas une habitude mais à ce prix là c'est tout de même inacceptable, au moins je sais que je n'y reviendrai plus.

Camille.e

Le 28/05/2022 à 21:35

5 / 5

Deuxième fois que je commande chez eux et je me suis déplacée hier soir pour aller récupérer à manger SANS avoir commandée à l’avance ,j’ai été servie en priorité avec un accueil chaleureux et de super bons plats,de la soupe au makis mes papilles ont été en extase ! Merci encore !

Ines.e

Le 27/05/2022 à 21:26

5 / 5

C’est la dixième fois que je viens et c’est toujours excellent ! Personnel chaleureux et de très bon conseils, sans doute une des meilleurs adresse que j’ai à recommander. Nous reviendrons encore et encore ;)

Sonia.a

Le 07/05/2022 à 23:28

5 / 5

Accueil chaleureux Service rapide et produits de qualité Excellent ! À très bientôt 😊

assy.o

Le 06/05/2022 à 13:52

5 / 5

Toujours une valeur sur ! Super bon ! La dame a la caisse et la serveuse toujours hyper acceuillante . Par contre pour les commande Uber eat évité de mettre les sushis au dessus d'un plat chaud dans le sac . Les sushis sont arriver chaud.. Et pas de sauce soja pour les sushi...

N.

Le 06/05/2022 à 13:26

1 / 5

Très déçu du menu panda à 9,90 € ( poulet à la crème ) alors 1ère point on s’attend à du riz japonais rond ou du riz italien carnaroli pas du tout c’est du riz tout court 2eme chose qui va pas le poulet il sent un odeur de congélateur dégelé puis recongeler enfin pour dire que c’est pas très frais tout sa vous pouvez faire un effort les ou les propriétaires c’est pas ce qui coûte le plus chère c’est mille fois plus agréable en bouche avec du frais y’en a marre a la fin de payer 9,90 pour cela c’est très désagréable en bouche sa se sent même si vous essayez de le masque à la crème 3eme point la crème trop de crème tue la crème je n’y retournerai plus. Je ne fais que constater et dit là strict vérité sinon je ne vous mais pas d’avis sa sert a cela merci de respecter mon choix c’est mon palet qui parle il faut accepter la critique pas pour vous rabaissez c’est pour vous améliorer… on ouvre pas un sushi pour l’ouvrir faut être du métier c’est de l’art soit on travail un riz japonica ou rien sinon faite des pizza et puis aussi pour la crème au prix au litre je c’est pas si vous êtes rentable.. non merci sa ira pour l’invitation je ne suis pas client mystère d’ailleurs juste un client new bonne courage pas intéressé d’y retourné

Réponse du propriétaire :

Monsieur Luffy Senpai je vous suggere de nous donner votre vrai nom avec lequel vous commandez et je vous donne rdv au restaurant si vous êtes un vrai client et je vous ouvrirai tous les frigos et congélateur pour voir si nous congelons quoi que ce soit. Si vous venez de la concurrence alors plutôt de faire chuter la note du voisin essayer de vous améliorer.

Mely.

Le 03/04/2022 à 14:58

4 / 5

Rarement déçus du restaurant ! Malgré le temps d’attente qui peu être long en livraison . Plats garnies et généreux .

Camille.f

Le 06/03/2022 à 12:09

5 / 5

Super rapport qualité prix, sushi faits sous nos yeux, service rapide, très bon contact MERCI

Leo.z

Le 01/03/2022 à 20:02

2 / 5

Nouilles sautées à la crevette commandées par uber eats, sont bonnes mais quantité vraiment limite pour un prix de douze euros….

Jean-yves.u

Le 01/03/2022 à 16:56

5 / 5

Excellent lieux, les plats sont super bon, un accueil chaleureux de la part de l’équipe, qui plus est dynamique et vraiment sympathique je recommande vivement.

Thiziri.h

Le 26/02/2022 à 13:44

5 / 5

Je connais ce golden sushi depuis ses débuts je n’ai jamais été déçu vraiment et je trouve que pour un restaurant japonais les prix sont très abordables pour la qualité de leurs produits. Je recommande vivement, c’est sûrement le meilleur des alentours

logan.e

Le 20/02/2022 à 14:23

5 / 5

Très bon accueil ! Équipe très souriante ! Et des sushi vraiment succulent ! Merci encore à très vite

Ocillia.e

Le 16/02/2022 à 12:11

1 / 5

1h40 voir 2h d’attente pour une commande Uber c’est inadmissible c’est du jamais vu ! Je ne vous conseille pas . De plus il a des restaurants japonais de meilleur qualité que celui ci , manger au wok aurait revenu au même.

Bambino.

Le 07/01/2022 à 23:07

5 / 5

Ce soir j’ai eu un soucis avec ma livraison UberEats qui s’est annulé à 2min avant la fermeture du resto ! J’ai appelé pour expliquer à la dame qui s’occupe des commandes (Karima) et exceptionnellement elle m’a livrer à Domicile très sympathique, Les Crunchy que j’ai commander était succulent je recommande ! Fafa

Jasmiine.a

Le 07/01/2022 à 21:01

5 / 5

Golden Sushi un endroit convivial, une cuisine délicieuse et généreuse et un personnel plus que professionnel et agréable, bref c’est l’endroit où il faut aller pour bien manger! 🔥

RACHA.B

Le 07/01/2022 à 20:41

5 / 5

Je commande chaque semaine à emporter et je suis très ravie de l’accueil des filles qui est plus que chaleureux et toujours avec le sourire. Les sushis sont excellents , avec une belle préférence pour le Golden roll. Je n’ai jamais été déçue et c’est très très bon. Je recommande souvent le Golden sushi à mes amis qui sont eux aussi très ravis de la qualité des plats et des sushis. Ils me disent tous que l’accueil est exceptionnel donc on voit bien que pour les rares personnes qui écrivent le contraire ça ne peut qu’être des personnes de mauvaise foi. Pour ma part si je pouvais mettre 10 étoiles je les mettrai avec grand plaisir

Rachida.l

Le 07/01/2022 à 18:41

1 / 5

Mauvais accueil mon fils es parti commander la gérante parle mal si j avais pu mettre 0 je l aurait mit ....et une fois on a commandé av uber les sushi été mou et chaud immangeable

Noriant.a

Le 16/12/2021 à 22:11

5 / 5

Incroyable service, cuisine au top ! Équipe magnifique et très gentille ! Je conseille

Perfi.i

Le 25/11/2021 à 20:12

1 / 5

Ne surtout pas commander chez eux, plats à peine cuit, certains morceaux de viande étaient crus, quant au riz il n'était pas cuit aussi. Sans oublier, l'accueil désagréable qu'il m'a été fourni. Ne vous détrompez pas les avis négatifs sont bien fondés et ne sont pas fait par des gens qui passent leurs commande comme on parle à un esclave. Ils n'ont pas volé leur 3,7 sur Just Eat.

Réponse du propriétaire :

😅 Vous n'avez rien oublié d'autre ? Vous n'auriez pas omis d'autres défauts ? C'est votre vrai nom ? Si vous êtes honnête je vous invite à mettre en commentaire la photo de votre commande, ainsi que la preuve de votre appel où soit disant vous avez été traité d'esclave. Le 4,6 sur uber eats nous l'avons pas volé non plus. Ce sont de faux commentaires comme le vôtre où vous utilisez d'autres comptes pour mettre 1 étoile qui ne sont pas justifié. C'est mesquin.

Zoe.e

Le 24/11/2021 à 22:06

5 / 5

Espace au top, très propre. L'équipe est trop cool. On a vraiment bien mangé ce soir, produit frais et de qualité ! merci encore

L.

Le 20/11/2021 à 23:57

5 / 5

Je ne comprends pas les avis négatifs, en effet l'accueil est réalisé avec une extrême sympathie, tout le personnel est au service de ses clients. Au delà de l'accueil, tout est délicieux et réalisé avec soin.

Salzano.h

Le 14/10/2021 à 21:17

5 / 5

Super bon rapport qualité prix. Pour ma part j'ai pris un chicken katsu super bon et les sushis au top. Super bon accueil rien à dire. Par contre méfiez-vous, vous pouvez avoir un feu d'artifice dans le caleçons, ce qui est normal avec mister wasabi. Je recommande !!

Marie-Charlotte.a

Le 11/10/2021 à 18:22

4 / 5

Très bon produit, accueil téléphonique sympa et professionnelle, idem pour la livraison. Nous avons été ravie de notre commande de box sushis et de nouilles sautées ( même si la quantité est un peu juste a mon goût), produit frais et savoureux. N'hésitez pas à commander directement par téléphone, personnellement je ne passerai plus par Uber.

Soso.a

Le 09/10/2021 à 19:06

5 / 5

Super bonne expérience gustative ! Produit frais! Service soigné! Et excellent ! Nous recommandons !!!! A très bientôt

Red.d

Le 04/10/2021 à 13:34

5 / 5

Restaurant très propre RIEN A DIRE niveau hygiène et personnel très accueillant et souriant qui se mettent à disposition de leur client c’est l’un de leur points forts. Sans compter la qualité des sushis avec des aliments tres frais moi qui de base n’est pas fan du tout des sushis je me déplace à l’autre bout de la ville que pour manger ceux de Golden Sushi. Leur poulet avec du riz et de la sauce aussi est une douceur gustative j’ai découvert cela chez eux et depuis je n’arrête pas d’en commander à chaque fois que je passe le pas de la porte. De plus les prix sont très corrects et moins cher que la plupart des restaurants surtout pour la qualité que c’est.

Imane.u

Le 04/10/2021 à 13:31

5 / 5

Alors là comment vous dire c’est les meilleurs shushi que j’ai pu mangé c’est les seul d’ailleurs que je mange avec son riz juste incroyable vraiment j’y retournerai c’est certain je recommande vraiment en plus l’hygiène irréprochable un accueil irréprochable allez y les yeux fermée

BlueVieFishy.

Le 04/10/2021 à 13:19

5 / 5

C’est un très belle endroit, le personnel y est très accueillant, c’est le meilleur restaurant japonais de Toulouse à mes yeux je n’ai jamais mange de Sushi aussi délicieux

Michaël.H

Le 04/10/2021 à 10:10

1 / 5

Une horreur! 1h45 d’attente avant d’être livré, pour finalement recevoir les pires sushis que je n’ai jamais mangé… Pas de wasabi, pas de daikon, et j’ai même trouvé une arrête dans un sashimi au saumon! Le thon ne sentait pas la fraîcheur, j’ai préféré ne pas le manger. Et en plus, j’ai trouvé ça cher!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael. Vous avez commandé via uber hier et vous avez bien vu que le délai était d1h et non 1h45 comme vous l'écrivez.nous avons eu énormément de commandes. Vous m'avez appelé et je vous ai informé que votre Livreur uber partait avec 2 commandes don't la votre donc s'il a mis plus de tps cela ne nous incombe pas à nous. Nos suchis sont très bons et je constate que par médisance vs notez que ceux sont le spires sushis que vs n'avez jamais mangé. Si vs n'avez pas demandé de Wasabi c'est normal que vs n'en n'ayez pas eu, ts les clients qui en prennent les reçoivent. Vous savez qu'en passant par uber tout est plus cher puisque leur frais sont de 36% donc si cela ne vous convient pas ne passait plus par uber mis hier ils vous ont offert 10e ou 15e donc remerciez les plutôt. Je suis déçu qd je lis des commentaires qui sont faits pr nuire au restaurant et qui ne reflètent pas du tout la réalité. Nous faisons tout pr satisfaire nos clients et heureusement beaucoup sont fidèles. Je vous invite donc à commander chez le meilleur japonais et moins cher de la ville à la fois si vous connaissez les tarifs. Bien cordialement

Leila.o

Le 30/09/2021 à 22:26

5 / 5

Dinguerie ! De passage sur Toulouse, j'ai testé plusieurs sushis et le fameux chicken katsu curry et franchement... J'ai jamais autant aimé manger asiatique 5 étoiles c'est le minimum ça en vaut plus 😂. N'hésitez pas 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre message, cela fait très plaisir de lire la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis que cela vous ai plu et vs êtes bien sûr la bienvenue si vs revenez sur Toulouse. On vs fera goûter d'autres saveurs. Bien cordialement

Mahdi.i

Le 22/09/2021 à 20:43

4 / 5

Golden sushi Toulouse présente un excellent rapport qualité/prix. Le service est rapide et la commande passée par téléphone honorée en temps et en heure. Le seul bémol, la livraison qui n'est pas disponible dès que l'on dépasse les quelques centaines de mètres alentours. En conclusion: première fois concluante.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire mr Siala. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande. Et en ce qui concerne la livraison, il est vrai que nous livrons jusqu'à 4,5 kms autour du restaurant car nous avons beaucoup de livraisons et ne pouvons pas nous permettre de trop tarder si c'est un peu plus loin afin que les clients puissent recevoir leur commande rapidement. J'arrive à faire qqs exceptions tout de même les soirs où c'est plus calme alors n'hésitez pas à me redemander si vous avez envie de recommander un soir. Merci encore. Au plaisir de vous servir.

Maïka.L

Le 25/07/2021 à 19:04

5 / 5

Toujours au top, jamais déçue ! L’équipe, l’accueil, la qualité tout est au rendez-vous. Puis qu’est ce que c’est bon! J’ai jamais goûté mieux ailleurs, vous m’avez réconciliés avec la nourriture asiatique ! Merci et longue vie à vous.

jullie.a

Le 17/07/2021 à 12:55

5 / 5

Produits frais. Recettes savoureuses. Les meilleurs sushis de ma vie. Équipe hyper souriante en plus. Bravo et merci

•.I

Le 14/07/2021 à 22:43

1 / 5

50 min de délai pour 1 km de distance, je voulais éviter de sortir de chez moi car j'étais en soirée, j'aurai dû y aller en direct, c'est pas la première fois que je commande chez vous, j'ai toujours eu des problèmes.

Stephanie.

Le 04/07/2021 à 21:57

5 / 5

Restaurant très sympathique. Nous avons bien mangé, les sushis sont très bons. La patronne est tres accueillante et agréable 🙂 Nous reviendrons. Je recommande ce restaurant. Merci beaucoup

Yasmine.e

Le 02/07/2021 à 16:37

1 / 5

Je met une étoile car la patronne des lieux est tellement désagréable qu’elle nous donne pas envie de revenir. Service long je déconseille vraiment cet endroit !!!!!

Réponse du propriétaire :

Je suis le patron du restaurant et je demens vos mensonges, la dame qui s'occupe des commandes et qui fait son travail avec coeur n'a pas du tout été désagréable avec qui que ce soit, j'en suis témoin!!!! , secondo le service est très rapide, nous servons toujours en priorité les commandes à emporter ou en livraison. Ayez le courage de m'appeler si vos propos sont vrais, ou allez verser votre venin ailleurs. Ce genre de commentaires viennent la plupart du temps de jeunes mal poli qui n'aiment pas être remis en place poliment et qui pensent qu'ils peuvent se permettre de commander comme si ils passaient leur commande à un esclave. Nous en avons plus qu'assez de commentaires haineux de clients immatures et/ou qui ne connaissent même pas notre restaurant. Je vous déconseille également de revenir et de nous polluer l'atmosphère ! Bien cordialement

Lebon.o

Le 23/06/2021 à 10:39

5 / 5

Le personnel est vraiment un point fort chez eux, vraiment adorable. Le qualité/prix est vraiment très correct. Je recommande

Ismael.a

Le 13/06/2021 à 20:13

1 / 5

Tu rentre tu fais agresser par la dame au comptoir tu présente le numéro de commande on te dit ya pas.plus jamais quel accueil !!plus jamais

Réponse du propriétaire :

Client uber eats qui vient chercher une commande au nom d'ismael alors que finalement elle est au nom d'Estelle. Il n'y a pas eu d'agression à part que vous aiyez insisté qu'on vous donne une commande qui n'est pas à votre nom. Les gens sont tombés sur la tête.

Thomas.

Le 07/06/2021 à 23:00

5 / 5

Client depuis plus d’un an. Personnel très agréable. C est l’un des meilleurs sushis du coin, leur sauce wasabi avec le chirashi est une tuerie! Je recommande!

Margaux.O

Le 09/05/2021 à 21:21

5 / 5

Cliente de longue date, je reste toujours très satisfaite de la qualité des plats, ce jour jai passé une commande en livraison, le délais n'était pas excessif, livreur sympa.la responsable de caisse très pro. Je recommande fortement. ❤

Julie.a

Le 03/04/2021 à 07:50

1 / 5

Le saumon d'élévage de très mauvaise qualité... à éviter absolument ! Est-ce qu'on peut manger à Toulouse du saumon sauvage, au lieu des ces produits d'élévage, rempli de poissons malades :(

Sass.

Le 10/03/2021 à 10:47

1 / 5

Je rejoins les avis négatifs, c'est vraiment pas bon. Je déconseille fortement

AHMED.o

Le 05/03/2021 à 22:04

5 / 5

Excellent comme d'habitude !! Le meilleur sushi halal de Toulouse !! On se Régale 😋

Lou.n

Le 28/02/2021 à 20:44

5 / 5

Nous allions depuis quelques années maintenant et sommes super content d'y manger à chaque fois. Les plats sont très copieux, très bon, très goûteux ! Nous le recommandons les yeux fermés ! Concernant le personnel, super gentille ! Je recommande+ + +

Marie.

Le 20/02/2021 à 17:55

5 / 5

Très bon et personnel très agréable. Ma commande en livraison avait beaucoup de retard, j'ai appelé pour savoir où elle en était, la personne à qui j'ai parlé a été charmante, s'est démenée pour savoir ce qu'il se passait et me faire livrer au plus vite (en ajoutant même 2 petites soupes pour se faire pardonner !). Je recommande.

Charles.d

Le 04/01/2021 à 08:44

3 / 5

On va dire que ça dépanne de temps en temps mais entre le patron qui a son masque sur le menton et 3 préparateurs sur 5 qui n en ont même pas, la qualité minable des sushis et makis, on a vu plus pro! L accueil est bon et quelques plats aussi mais comme j ai dit ça dépanne.

Julie.o

Le 15/12/2020 à 20:07

5 / 5

Que dire .... J'ADORE !! Il y en a pour tous les goûts sur la carte ! Mais surtout de bons produits. A chaque visite c'est un régal ! Certes on a nos habitudes : Katsu panda, Golden roll (une pure tuerie) !!! Un personnel au top, toujours le sourire, hyper arrangeante !! Même quand elles sont sous la vague avec l'affluence elles n'en perdent pas leur bonne humeur 😁 Je recommande

Imane.e

Le 12/12/2020 à 19:43

5 / 5

Nous avons passer commande à emporter les nouilles au crevettes, le riz à la crème sont très bon et l’avocado crevette excellent Très bonne accueil et service très rapide je recommande ce restaurant

Dark.i

Le 07/11/2020 à 14:21

4 / 5

Je souhaite informer les autres clients que les gestes barrières ne sont pas tout à fait appliqués dans ce restaurant. Je suis venu retirer une commande et voici le constat en 20 minutes d’attente dans la salle : les 2 préparateurs de sushis sont sans masques/la personne en cuisine derrière est sans masque/la dame qui encaisse et qui répond au téléphone garde son masque sous la bouche la plupart du temps. Je pense juste au cas possible d’un employé qui serait positif asymptomatique au Covid en plein confinement. En revanche, du gel hydroalcoolique est disponible ce qui est très bien. Je suis moi même gérant d’un commerce qui a dû fermer car « non essentiel » et je trouve dommage que ceux qui peuvent rester ouverts via le drive ne respectent pas à la lettre les quelques règles sanitaires. Voilà je tiens juste à informer les autres clients afin qu’ils commandent en connaissance de cause mais j’espère qu’ils essaieront de faire des efforts sur le masque car les sushis sont très bons et il n’y a rien à redire sur ça! Hugues

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugues, contrairement à ce que vs avez noté, toute l'équipe a obligation de porter le masque et les cuisiniers comme sushimans portent également des gants, comme les dames qui prennent les commandes. Il s e peut parfois que nous baissons un peu le masque pr respirer un peu ou mieux s'exprimer qd on ne se comprend pas avec un client mais rapidement. en tt cas qd je suis arrivée hier je n'ai pas constaté que mon équipe ne portait pas de masque. Nous respectons les gestes barrières contrairement à ce que vs dites, et oui 2 bouteilles de gel hydroalcoolique sont à disposition des clients et du personnel. Et plus d'un mètre sépare les clients du comptoir. Sachez monsieur que personne ne souhaite attraper ou transmettre le covid à quiconque et que nous tous faisons en sorte de respecter. Je vous assure que c'est tout aussi important pour nous. La situation est difficile pour tout le monde, vraiment désolée pour vous que votre commerce soit fermé... Et ravie que les sushis vous ont plu.

Bertrand.h

Le 06/11/2020 à 22:35

1 / 5

Commande a 19h35 Arrivée prévue entre 20h35 et 21h05 Finalement livré à 22h15 après de multiples relances ou, en plus, on est pas loin de se faire engueuler pour avoir l'outrecuidance de demander une raison expliquant une livraison en plus de deux heures. Si vous voulez manger a une heure normale ne commandez pas la.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir. On vous a expliqué que cette soirée était exceptionnelle dans tous les restaurants et surtout chez nous car il y avait trop de commandes passées et surtout via uber à cause de tous les bons d'achats offerts et que les commandes ont du être arrêtés à 20h00 pr pouvoir assumer toutes les commandes passées. Vous auriez pu annuler votre commande en appelant Uber si vs ne vouliez pas attendre mais vs savez qu'ils étaient injoignables tte la soirée. Malgre cela voyez ce que vs faites. Merci.

sophie.a

Le 03/11/2020 à 11:04

4 / 5

Produits de qualité . Bon resto dans le coin depuis qu'une copine me l'a recommandé je commande régulièrement. Bon rapport qualité prix

kader.b

Le 29/08/2020 à 11:33

1 / 5

Mauvais accueil de la sois disant patronne!! Pas un sourire, pas un bon appétit, pas un bonne soirée rien du tout! Je n'y retournerai pas. Par contre merci a la serveuse qui a était très agréable! Plat froid, sushi minuscule, plat de riz rempli de sauce avec une toute petite quantité de riz restaurant à éviter!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame. Pourquoi écrire sous kader. Pq mentir et dire mauvais accueil, pas de bon appétit, pas de sourire . .. Je ne suis pas là patronne déjà. Vous m'avez juste appelé pr arriver un peu avant la fermeture avec vos sœurs et j'ai été très agréable par téléphone et vous êtes qd même venues malgré que je vous avais dit qu'il y avait de l' attente, vs êtes arrivées et vs vs êtes installées dessuite en terrasse et je ne vous ai pas vu puisque vs avez été servies par la serveuse. Pourquoi vs affichez comme ça !Vous avez bien dit ne jamais revenir puisque rien ne vous a plu,je m'en souviendrai puisque je sais qui vous êtes.Sachez que je dit bonjour à ts les clients et vraiment mille excuse si je vous ai vu et ne vous ai pas souhaité une bonne soirée et un bon appétit.

Krysta.o

Le 28/08/2020 à 21:36

2 / 5

G commandé un vendredi soir, l'horreur... Attendre 1h30 pour une commande, c'est juste pas gerable. Ils sont dans le rush et continuent à prendre des commandes alors que la cuisine ne suit pas du tout...

Samantha.a

Le 30/07/2020 à 22:19

1 / 5

Tres mauvais accueil la patronne prend les gens de haut. Tres mauvaise strategie commerciale, ATTENTION il ne faut pas oublier que c'est les clients qui vous font vivre, il faut reserver le meme accueil pour tous les clients ( noir, blanc etc...).

Réponse du propriétaire :

Votre discours est incohérent, nous ne faisons aucune différence entre noirs ou blancs. Votre discours ne fait pas l'unanimité, et vous ne faites pas l'unanimité de nos clients bien heureusement car c'est sur qu'avec certains clients non reconnaissant comme vous on irait pas loin. Je pense que si vous commandez chez nous c'est que vous y avez trouvé votre compte. Nous n'imposons à personne de venir chez nous. Et il y a un patron ici et non une patronne. Veuillez excuser la dame qui fait son travail avec cœur. Bien cordialement.

Tony.i

Le 29/06/2020 à 17:19

4 / 5

Les produits sont très bons. Commande passée et prête à l'heure indiquée. Merci

Céline.o

Le 19/06/2020 à 00:27

5 / 5

C'est excellent ! On a adoré ! Les sushis saumon classique sont délicieux et coup de coeur pour les crunchy saumon fumé cheese et pour les colors avocat cheese. Cependant tout est bon ce sont des produits frais ça se sent ! Les plats sont bien cuisinés assiette nouilles blanche crevettes généreuse et garnis correctement. Et surtout ce sont des belles pièces qui justifie le prix. Ce sont pas des petits morceaux ! Ne changez rien svp car ça y est nous sommes vos nouveaux clients réguliers.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour. Ravie que vous ayez tout aimé. Cela fait plaisir de voir qu'on peut prendre le temps de le souligner quand c est bon aussi. Au plaisir de vous resservir .

Vincent.a

Le 05/06/2020 à 21:43

5 / 5

Bonjours, au départ j'ai eu des soucis de commande un malentendus, j'ai été très agacés, finalement une employées très investis à prit le temps de discuter avec moi afin de régler le problème ( qui venais au final de moi et JustEat ) avec beaucoup de professionnalisme, pour finir j'ai bien eu ma commande et c'été délicieux, je recommande, pour la nourriture, et pour le staff.

Réponse du propriétaire :

Merci Vincent Valette au plaisir de vous revoir

Omayma.

Le 08/05/2020 à 20:43

5 / 5

Service au top !!! Gérante très chaleureuse et la nourriture est tout simplement superbe bonne . Je recommande à 100%

Ophélie.a

Le 02/05/2020 à 11:32

1 / 5

Testé en commande à emporté (confinement oblige). Extrêmement déçue par rapport aux différentes notes que j'ai pu voir sur le web sur ce restaurant si toutefois le mot restaurant est adapté. Commençons, déjà par plus d'une heure de préparation pour un bol de riz, 7 sashimis au thon (préparer à l'avance, vous me la ferez pas il restait du cellophane sur les sashimis) , 1 plateaux 22 pièces de sushis, 1 chicken katsu et des nouilles au poulet. Ensuite poursuivons par la dégustation. Les sashimis n'avaient pas le goût de thon, la sauce d'accompagnement était épicée et vraiment horrible, je n'ai pas compris l'utilité de cette sauce. Les california rolls du plateau 22 pièces étaient enroulés dans des graines de sésame. Leur goût masquaient celui des california rolls. Les algues qui servaient à maintenir les california rolls en place donnaient l'impression de manger du caoutchouc. Les sushis étaient vraiment pas terrible non plus (saumon sans goût et riz avec un goût de flotte). Quant au bol de riz, si je devais mettre un mot dessus, ce serait passable. Enfin n'ayant pas goûté les plats chauds qui n'étaient pas pour moi, je m'abstiendrais de les commentés. C'est bien la première fois que je suis à ce point dégoûté d'avoir mangé des sushis. Je ne reviendrais pas et je ferais tourner le mot comme quoi j'ai étais très déçue d'avoir tenté l'expérience à Golden Sushis.

Anna..

Le 04/03/2020 à 13:41

5 / 5

Un festival des papilles. Javoue, en entrant la salle est simple et sobre. Les cuisines sont ouvertes, bon, très bon signe pcq on s'aperçoit très vite que c'est nickel et que rien ne dépasse et que tt est fait minute. La carte est complète : du plus basic au plus sophistiqué . Le service est fort aimable. Enfin le plus intéressant : ce qu'il y a dans l'assiette : une tuerie 😱😱😱 les meilleurs sushis de Toulouse !!! Voila, tt est dit.. 1000 mercis

Zoé.a

Le 02/03/2020 à 21:25

5 / 5

On adooore!! Les sushis & autres sont généreux, les prix sont très abordables comparé à d'autres . Même les desserts sont excellent et fait maison. Il ne travaillent qu'avec des produits frais et on le ressent. Je m'étonne de voir tous ces mauvais commentaire, nous n'avons jamais été déçu par cette enseigne je dirais même que c'est la meilleure de Toulouse Nord du moins des alentours!

K.

Le 27/02/2020 à 19:47

5 / 5

Cadre agréable, nourriture excellente de très bonne qualité. La responsable nous accueille très bien mais seul bémol qui met mal à l'aise, c'est la remontrance faite devant les clients à ses collaborateurs. Elle devrait le faire en off.

olivia.u

Le 14/02/2020 à 22:27

3 / 5

Première commande chez Golden Sushi...Très bon rien à dire ...par contre plus d'une heure d'attente pour la livraison ... Quand j'appelle le restaurant pour savoir où en est ma commande on me met en attente 4 minutes ,pour ensuite être désagréable voir agressive sans aucune excuse bien évidemment! L'accueil client est important pour moi...je ne recommanderai plus.!

Sonia.A

Le 07/02/2020 à 17:21

5 / 5

Restaurant propre, personnel de qualité, la présentation des plats sur place est très jolie, à emporter aussi 😉 . J’ai vite envie de tester le Katsu Panda 🐼 Quand j’ai envie de manger Japonais je pense tout de suite à Golden Sushis ! D’ailleurs je passe ce soir (Rituel du vendredi ☺️) J’aurai bien mis 10 Étoiles ⭐️ 👍

hnini.m

Le 07/02/2020 à 07:05

5 / 5

Très bonne accueil, sympathique et ambiance chaleureuse. Tout est frais et bon. Je vous le recommande ce restaurant japonais.

Réponse du propriétaire :

Merci

Emma.t

Le 26/01/2020 à 10:50

5 / 5

Ce lieu est à la fois gourmand et donne envie. C'était délicieux. Nous reviendrons. Est nous sommes déjà beaucoup revenus.je recommende. De plus la serveuse et tous les personnel sont vraiment poli et ont voit qu'ils se donne pour se restaurant.

Karim.t

Le 11/01/2020 à 17:59

1 / 5

La patronne n'est pas du tout aimable limite ont devrait s'estimer heureux de manger dans son restaurant sinon les plats sont bon

Isabelle.u

Le 03/01/2020 à 20:43

3 / 5

Très mauvaise expérience avec ce restaurant pour une commande Uber Eat. Après validation de nos plats pour un montant de 60€, on nous annonçait 25 mn de délai. Après plus de 1h45 d'attente et de reports perpétuels de notre livraison sur l'application, nous avons téléphoné au restaurant pour savoir ce qui se passait... La responsable a été très désagréable, ne proposait aucune remise ou geste commercial pour compenser notre interminable attente. Elle m'a même envoyé balader lorsque j'ai fait une réflexion sur le délai ! Malheureusement, la commande avait déjà été payée, sinon, j'aurais tout annulé. Lorsque nous avons reçu les sushis, même pas de gingembre ni de wasabi... Les sushis étaient ok mais pas exceptionnels . Comme lu dans d'autres retours, on peut reconnaitre ses failles lorsqu'elles existent... Attendre plus de 2 heures pour une livraison n'est pas normal!

ENGUERRAND.A

Le 01/01/2020 à 17:32

1 / 5

Terrible dégringolade de la qualité... livraison catastrophique. Tout est à revoir. C’était pas mal avant mais ça vaut plus rien.

Samy.h

Le 12/12/2019 à 09:34

5 / 5

Je suis allez pour la première fois le week end dernier pour un grosse commande à emporter et franchement très bien servis rien d’oublier ce qui peux pourtant arriver de nos jours et surtout très bon, excellent rapport qualité prix

Claire.u

Le 07/12/2019 à 21:24

5 / 5

Première commande... accueil très chaleureux, livraison au top... et les Rainbow Golden Sushis sont juste une tuerie... Miaaaammm... je recommencerai et recommenderai 😀

Halima.i

Le 30/11/2019 à 21:52

5 / 5

Très bon accueil, plat délicieux et service rapide j y mange très souvent et je suis toujours aussi satisfaite. La gérante est très à l écoute et fort sympathique vous pouvez y aller les yeux fermés. Halima.

Thomas.l

Le 27/11/2019 à 18:31

5 / 5

Client habitué de ce restaurant. Je vous le recommande sans hésitation. L’accueil est très chaleureux et sympathique. Et pour ce qui concerne les sushis les produits sont de bonne qualité et ils sont excellents.

Abdelghafour.l

Le 20/11/2019 à 20:51

5 / 5

client tres régulier, je nai jamais ete déçu, les produits sont frais et de qualité. un service remarquable .le personnel est tres agreable, autant les patrons que les employés, commande en.llivraison le weekend a faire assez tot car ils ont beaucoup de monde, victime de leur succès. je recommande les yeux fermés.

Abdel.b

Le 20/11/2019 à 16:57

5 / 5

je recommande ce restaurant. Je suis sidéré de la mal politesse des clients vis à vis su du restaurant où j'ai toujours bien été reçu. Et contrairement à ce que peuvent dire certaines personnes sur la responsable, j'ai toujours été très bien accueilli. Je pense que les clients doivent eux aussi avoir un minimum de bon comportement, le client est roi certes mais dans une certaine limite. La politesse et la bonne tenue ça doit être réciproque.

Isabelle.

Le 20/11/2019 à 15:41

5 / 5

Délicieux, les produits sont frais, les sushis excellents Le personnel très sympathique .... Rien à dire tout est parfait , je recommande vivement ce restaurant

Anissa.m

Le 19/11/2019 à 22:25

1 / 5

Dommage il n’y a pas de zero j’ai eu une altercation avec la responsable pour rien elle ma très mal parler irrespectueuse

Seukaina.a

Le 18/11/2019 à 13:50

1 / 5

Première fois que je vois la propriétaire d'une enseigne aussi désagréable , il faut savoir des fois prendre sur soi surtout lorsque les clients ont raison je ne dis pas tout le temps mais du peu que j'ai entendu parler du golden sushi peu de bon retour sur la responsable et la qualité. Pas besoin de me répondre je ne répondrai pas .

fati.u

Le 17/11/2019 à 15:21

1 / 5

Vraiment déçue de cette enseigne et du comportement de la responsable. Nous avons voulu passer une soirée pour nos retrouvailles avec nos amies nous étions un groupe de 6/7, déjà l’attente est très longue mais nous étions nombreuses nous avons pu faire passer le temps à papoter puis lorsque les repas sont arrivés une de nos amies a trouvé un cheveux dans son plat, elle l’a signalé à la responsable qui tout de suite a eu un comportement qui nous a outré en accusant à tord mon amie de l’avoir mis, nous étions vraiment sidéré de sa réaction. C’est de mauvaise fois, elle aurait pu simplement s’excuser et faire remplacer le plat puis basta.Nous avons écourté nos retrouvailles dans ce (restaurant) et sommes partis ailleurs ou on mange bien et propre et bien accueilli donc chers lecteurs un conseil lieu à fuir .

myriam..

Le 08/11/2019 à 21:22

4 / 5

Cliente régulière. Plats simple et bon. Les bœuf fromages sont très bons. Les samousas et autres ne sont pas gras c'est important de le noté. En gros bon rapport qualité prix !

Laura.

Le 30/10/2019 à 19:57

5 / 5

Très bonne cuisine. Des produits frais et des tiramisus à tomber 😍

Imen.t

Le 19/10/2019 à 09:26

5 / 5

Cliente régulière toujours aussi bon du est goût cpropre du choix très bon accueil. Un petit bémol sur le temps d attente plus de personnel serai une bonne chose mais sinon r.a.s

Réponse du propriétaire :

Merci Imen.lattente on.laura même en.etant nombreux. Nous avons de plus en plus de commande et faisons au max pour servir le plus rapidement possible.

Cendrine.

Le 06/10/2019 à 03:45

5 / 5

Première commande et tout simplement ravie. Personnel du resto trés attentionné et sérieux. Temps de livraison respecté et même en avance par un livreur adorable. Je recommande 😉

Réponse du propriétaire :

Merci CENDRINE. C'est très gentil à vous. Cela fait plaisir que les clients prennent le TPS de dire que c'est bien aussi. Au plaisir.

Luigi.o

Le 26/09/2019 à 22:15

3 / 5

Les sushis sont corrects pour le prix. On sent que le saumon ou même le thon ne sont pas de première qualité. Le temps d'attente est cependant très long pour une commande. Le personnel quant à lui semble un peu dépassé par les évènements lorsqu'il y a trop de commande.

Remybros.

Le 19/09/2019 à 21:44

4 / 5

Bonne expérience, commandé par uber eat poulet katsu au curry qui est relevé mais bien mariné et copieux. Udon aux crevettes, avec des produits frais et de qualités ! Un régal !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup.

Ophé.i

Le 19/09/2019 à 20:12

5 / 5

Un vrai régal, tout ce que je teste est une tuerie!! Sushis ou plats vous êtes au top. Service très agréable et professionnel, je recommande à 100% - encore une fois trop bon après plusieurs visites... etant du metier, je ne comprend pas les avis négatifs

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. C'est très gentil.

So.i

Le 04/08/2019 à 21:29

5 / 5

Nous avons dîné en terasse alors qu'habituellement on se fait livrer. La terasse est calme et propre Les produits sont frais Le saumon katsu était delicieux tout comme le tiramisu! La jeune serveuse est très agréable 😊 merci pour l'accueil Bonne continuation !

Clément..

Le 02/08/2019 à 21:27

1 / 5

Des sushis livrés sans baguettes. Golden Sushi. C'est le Donald Trump des sushis. Make Sushi Great Again. De belles photos de sushis et une fois qu'ils sont livrés. Pas de baguette, pas de gimgembre et pas de wasabi. GOLDEN SUSHI, vous êtes des GROS KASSOS !!!

Ibrahim.o

Le 31/07/2019 à 21:12

5 / 5

Super bon, on y commande souvent avec un super accueil et des bon produits !! On y revient souvent 😉

celine.u

Le 30/07/2019 à 21:12

4 / 5

Je recommande vivement cette adresse. Nous avons été servi rapidement malgré tous les appels et le monde. Produit frais et de qualité. Équipe au top. Nous y retournerons

Linamaneljade.

Le 11/07/2019 à 18:07

5 / 5

Au top ! Je viens de Montpellier et c'est de loin les meilleurs sushis que j'ai mangé de ma vie! Du choix et de la qualité ! Un accueil et conseil au top! Ne changez pas! MERCI

Réponse du propriétaire :

Merci!!!! C'est tres sympa!!!! Ravie que cela vous ait plu.

A.a

Le 14/06/2019 à 18:53

5 / 5

Tres bon. Prix correcte. Toujours tres bien accueilli au telephone.(par la jeune femme tres aimable) Livraison rapide. Je recommande.😉👍🏽

Réponse du propriétaire :

Merci ANA. C'est tres gentil et ça fait tjs plaisir !!!!! A tres bientôt 😉

Marie.r

Le 07/06/2019 à 21:11

1 / 5

Bonsoir, Malgré une cuisine relativement correct, il y a un point noir que je dois signaler. Votre ou un de vos livreurs semble encore à apprendre sur le respect... Impatient, impoli, bref je vais rester poli concernant cet individu insignifiant. Je vous invite à faire le point avec votre service de livraison et plus particulièrement avec cet insignifiant. Ou bien débarrassez-vous en. Un commentaire est bien gentil quand à la sanction pour son manque de respect. Qu'il fasse attention à lui. Bien à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Marie. Pouvez vous me contacter demain svp et m'expliquer ce quil y a eu avec ce livreur car il termine demain soir sa mission. Bien cordialement

kevin.o

Le 30/05/2019 à 16:56

5 / 5

Propriétaire très aimable nous nous sommes régalé je recommande vivement à tous les amateurs de sushi !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci kevin!! Au plaisir de vs servir!😉

hatsuumomo.a

Le 28/05/2019 à 20:35

1 / 5

Dommage, Salade de chou jetée à la poubelle préparée il y a quelques temps à mon avis, un arrière goût sucré de fruit périmé. J'ai également commandé des crunchy saumon cheese avocat idem un arrière goût de passé avec la sauce on le sent moins j'espère ne pas être malade à cause du poisson cru. Personnellement je ne recommande pas ce resto. Bien loin de tous les restos asiatique où j'ai l'habitude d'aller..

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Haysuumomo. Je vais juste vous repondre que nous mettons du sucre ds la sauce salade de choux voila pourquoi il y a un goût sucre et non périmé et sachez que tout est cuisiné au jour le jour donc si vous n'aimez pas le gout je peix lentendre chacun ses goûts ; plutôt que d'être impulsive j'aurai préféré un avis perso et non accusateur....Et pr le crunchy saumon avocat cheese le saumon est toujours frais livré par la société Beuron, comme les avocats du primeur de balma et le fromage st moret... peut être que vous n'aimez pas le gout de l'oignon frit .... mais nos sushis sont TOUS FRAIS du jour et tous nos clients le savent. Donc si vous souhaitez vous pouvez continuer de vous servir ds vos resto asiatiques habitués je le comprendrai.

Fantine.a

Le 14/05/2019 à 10:09

5 / 5

Je commande souvent avec ubereats et jamais déçu c'est excellent et les portions sont énormes, excellent rapport qualité prix

Jeny.

Le 03/05/2019 à 07:57

5 / 5

Restaurateurs accueillants, de bons conseils pour la dégustation! Restaurant propre et agréable,et produits frais. je conseille !!!

Tripot.l

Le 02/05/2019 à 22:24

1 / 5

Plus jamais je commanderai chez vous. Payer un plat qui n’est même pas rempli ok il y a des normes je comprend. Mon conjoint a passé la commande apparemment on l’a appelé 6 fois il n’a pas vu car son téléphone était sur vibreur désolé il n’avait pas vu. J’ai appeler pour parler de mon plat moi sa conjointe j’étais pas au courant des 6 appels quand j’annonce à la jeune femme au téléphone le nom de conjoint de suite et de là commence le problème elle commence à gueuler oui je vous ai appeler suite à votre commentaire où bien sur j’ai dis que 13€ pour un plat et rien avoir dedans c’est problématique et de là madame qui me sort vous m’avez déjà soûler ce soir!! Vous trouvez ça comment de la part d’une vendeuse non mais je rêve à aucun moment je n’ai insulter sauf à la fin quand elle me sort oui vous avec votre accent africain je vous vois venir que je l’insulte en gros déjà je suis antillaise et pas africaine et oui je lui ai dis à la fin que je l’en........ Et au telephone à aucun moment elle me laissait placer un mot. Non mais je rêve je n’étais au courant qu’elle avait appeler et madame se permet de me parler comme ça à moi une cliente celle qui lui permet de manger chaque mois mais c’est une blague cette jeune personne mérite d’être virée car même si un client énerve on se tait et on prend sur soi non mais elle est folle. J’avais bien envie de débarquer au resto et qu’elle me parle comme ça en face. Pas la peine d’effecer Le commentaire je le remettrai Et de toute façon je peux ressortir la conversation téléphonique si elle veut faire la maline

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame. Je me permet de vs répondre mais je n'ai meme pas envie de me prendre la tete avec une personne comme vs. Vs avez commandé via uber un plat de nouilles et un plat de riz, vs mavez mis un commentaire de vous le remplir et vs mettre plein de crevette. Jai jamais vu ca!!. Je vs ai blindé de plat de riz et les nouilles c une portion dc je ne peux pas vous en mettre 2 si vs en payer qu'un. Je vs ai appelé 6 fois pr vs le dire, je vs ai laissé un message vocal voire 2 pr que vs me rappeller avant que le livreur prenne la commande et meme lui vs a Appelé devant moi et le patron vs a envoye un sms donc cest pas faute de n'avoir insister. Et vous vous m'appelez , tres énervée, et vous faites scandal; une vraie hystérique au téléphone car vs n'avez meme pas vu quon vs avait appelé et vs ns traiter de voleur ... mais cest vs qui êtes folle pas moi.Et oui vs avez dit que vs memmerdez alors excusez moi davoir dit que vs mavez soulé. Svp je vs en supplie de commander plus chez moi.... qd on veut qq chose on le paie point barre et si on veut double portion on achete double. Ne vs permettez pas des choses que vs n' accepterez pas pr vous meme. Merci madame de me nourrir.

Chloe.

Le 18/04/2019 à 01:56

2 / 5

Très très déçu !!! Je commande des sushis rien à dire excellent comme d’habitude, brochette de poulet pareil par contre j’ai pris des nouilles aux crevettes écœurantes ! Les crevettes était bonne mais c’est tout, les nouilles était trop cuite et sans goût pour le prix franchement vraiment déçu ça a fini à la poubelle !

Réponse du propriétaire :

Merci Chloé. Ravie que nos sushis vous plaisent. A bientôt.

Aurelie.o

Le 06/04/2019 à 11:06

5 / 5

Je commande assez régulièrement et je me régale à chaque fois !! De la jeune femme que j'ai au téléphone jusqu'aux aux livreurs tout est parfait. J'ai lu quelques commentaires désagréables sur leur livraison alors je voudrai apporter une précision. Hier moi moi-aussi, il y a eu un peu de retard mais en appelant gentiment j'ai eu ma commande.. et la gérante à été adorable !! Ils ont du monde parce que leur cuisine est top !! Parce qu'on est bien accueilli, au tel ou sur place, et que leur cuisine est délicieuse . Victime de leur succès ils sont parfois débordé peut-être mais ne perde jamais leur qualité d'accueil ,d'écoute ,de livraison et de saveur !! Je commande depuis plus d'1 an et croyez-moi c'est pas fini !! Un grand merci à l'équipe et en particulier à la jeune femme que j'ai eu au téléphone et qui a été vraiment adorable :)

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous aussi Aurélie. Effectivement il y a des soirs où nous sommes débordés de commandes et nous faisons notre max pr satisfaire tte la clientèle et cela peut générer un peu de retard en effet. Je suis ravie que notre cuisine vous plaise et vous compter parmi notre fidèle clientèle. Vous avez été tout aussi adorable. Merci encore. 😉

Margaux.g

Le 16/03/2019 à 20:54

1 / 5

Visiblement mon copain n'aura pas été le premier à tomber malade après avoir mangé une commande provenant de ce restaurant. Première et dernière fois. Désolé si les mauvais commentaires ne sont pas acceptés comme vu précédemment, mais pourquoi mettre un avis positif quand c'est loin d'être de la qualité.

Réponse du propriétaire :

Margaux vous avez commande par uber un California saumon et un riz katsu uniquement a 20h00. Le saumon a été livré par la société Beuron aujourd'hui et le poulet ce jour également. Vs avez commande a 20h et a 22h00 vous mettez un commentaire ou votre copain est tombe malade. Svp!!!! Notre produits sont frais d'aujourd'hui avec ttes les commandes que ns.avons. voyez ce que vous lui avez donner d'autre a manger car cest sûrement pas mon California qui l'a rendu malade. Sinon tous nos clients seraient malades. Dder a la meme cliente qui vient de noter 5 étoiles en meme tps que vous elle a mange le même repas. Bref. Vous notez tt le monde 1 étoile donc je comprend.... Je sais accepter les critiques mais la il ne faut pas accuser car tous nos produits sont frais et d'aujourd'hui en plus. Désolée.

Ana.a

Le 14/03/2019 à 20:03

4 / 5

J’ai bien aimé les plats. Après faire la commande, les plats sortent vite. Le service peu améliorer en prenant une autre personne pour aider. La dame a pris beaucoup du temps à venir pour la command et j’ai dû aller demander le dessert. Il y a beaucoup de commands pour emporter et le service à table n’est pas au top top. Par contre la fille est gentille et elle m’a bien conseillé le Golden Roll. Je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Merci. Désolée ce soir la ma collègue était de repos et effectivement il y avait beaucoup de commandes!!!! Au plaisir.

Marie_Laurence.i

Le 13/03/2019 à 21:42

1 / 5

Patronne ( matronne ?) acariâtre... Un peu de cordialité, de chaleur humaine, de compassion pour une livreuse qui arrive en vélo sous le vent et la pluie. Vous êtes restau Japonais, le Zazen, vous connaissez? Meilleur acceuil chez Mc Do ou KFC.. Sérieusement, je compatis avec votre personnel, comme déjà souligné dans un autre avis. Nous sommes vos livreurs, pas vos chiens. Et non, Mr le patron, je ne me trompe pas de restau Je n'en attendais pas moins de vous Mme la patronne acariâtre. Je savais que vous répondriez que des livreurs indélicats vous avaient roulée. Dites-leurs , comme il se pratique partout, bonsoir , merci, avant que de leur irdonnet d'un yon péremptoire que de valider...un bon courage en partant...si ce n'est un sourire, on aura beaucoup moins envie de vous rouler !!!!! Vous manquez cruellement dr ptofessionalisme, et encore plus de psychologie. Vous m'avez prise pour une crevarde, à mon âge, pour manger vos 2 sushi d'hier soir? Et au vôtre, d'âge, vous confondez racaille en scootet d'1 sour avec une livreuse confirmée? Votre mauvaise foi vous empêche de dire que l'on se connait, très bien même, puisque je roule au Nord de Toulouse. Ou votre indifférence aux gens qui travaillent pour vous fait que vous oubliez vite les visages de vos partenaires. Hier soir à été la coupe pleine. Vous êtes la plus désagréable des restaurateurs Toulousains, il faut le faire savoir ! N'hésitez pas à me signaler où vous voudrez, j'assume mes propos tout autant que vous êtes incourtoise, de mauvause foi, menaçante même à présent ! Les livreurs corrects n'ont pas à vous supporter sans broncher Madame, je maintiens que nous ne sommes pas vos chiens. Occupez-vous de mon signalement, je m'occupe de votre pub ... Les avis google sont là, que vous le vouliez ou non, pour que chacun...laisse son avis ! Je suis partie en disant bonsoir, moi...alors signalez...oui, mais quoi? Lol...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mme la livreuse de uber. Je ne vs connais pas et vs ne me connaissez pas. Vs êtes arrivé , vs avez pris une livraison uber et vs êtes partie. Vs étiez la seule livreuse femme donc je sais qui vs êtes. Quel est votre pb? Pq ce commentaire débile ????que vs arriviez en vélo ou scooter ou voiture on ne vs voit pas et on ne dit rien à uber mais la je ne vais pas me gêner de VOUS signaler !!!Vs êtes arrivé j'étais débordée de commandes et de clients vs vouliez peut être que je vs offre un repas ou un café ?? Mais je crois rêver qd je lis votre commentaire alors qu'on ne sait a peine adresser la parole. Les livreurs uber vs venez et repartez illico!!! Jaurai du etre averti de votre arrivée et vous dérouler le tapis madame excusez moi !!!! Demain j'appelle le responsable de uber pr qu'il vs rappelle votre job!!!! Car la seule chose que je vous ai dite après vs avoir saluer cest de valider la commande car vs vouliez sortir sans le faire. C'est peut être ça qui vs a déranger vu votre commentaire!!!! mais désolée il y a beaucoup de livreurs uber qui font nimprte quoi avec les commandes des clients dc il est de mon devoir de vs dder de le faire .

Souuu.a

Le 25/02/2019 à 09:28

4 / 5

Au top seul soucis l attente on vois quil sont débordé je penses victime de leur succès . Je recommande . La gerante est juste un amour. Et la nourriture est super bonne .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. C'est adorable. C'est vrai que nous avons de plus en plus de commandes mais nous faisons au max pr satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous revoir.

Kovcsb.

Le 11/01/2019 à 23:39

5 / 5

Restaurent de qualité, jamais déçu que se soit pour les plats chaud ou le froid. Acceuil très agréable à chaque fois. Je recommande vraiment ce restaurent, les personnes qui critiquent sont de mauvaise volonté. Je repost car sa en vaut le mérite

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!!! Tous nos rouleaux sont assez copieux et effectivement le seul qui ne peut être plus gros c'est bien le makis pr éviter qu'il s'ouvre. Sinon cela aurait été avec plaisir. En revanche si vs voulez des makis Nutella avec un peu plus de Nutella c'est faisable !! Au plaisir de vs revoir. 😉

PTC.r

Le 08/01/2019 à 13:17

5 / 5

Restaurant au top de sa catégorie. Plats de qualité, personnel accueillant, choix des menu. Plat halal Parking gratuit Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci 😉 ravie que cela vs plaise.

Dylan.A

Le 01/12/2018 à 21:19

4 / 5

J'ai l'habitude de me faire livrer et les sushis sont excellent ainsi que leurs riz vinaigré. S'ils perdent une étoile sur cinq, c'est parce qu'un jour, au lieu de me faire livrer je suis allé chercher mon repas et pendant que la personne preparait ma commande le patron (j'imagine) a passé son temps à faire des remarques au cuisinier en lui disant qu' il etait trop lent, qu'il fallait qu'il se dépêche. Ce n'est pas l'attitude que doivent avoir des restaurateurs devant leurs clients a mon avis...

Rossi.a

Le 10/11/2018 à 09:18

5 / 5

c'est toujours un plaisir de prendre la route depuis colomiers pour aller prendre mon plat préfère saumon katsu😊😊😊

Réponse du propriétaire :

Merci Laetitia. 😉c est tjs un plaisir de vs servir aussi.

Saysy.�

Le 28/10/2018 à 21:46

2 / 5

Habituée a prendre le menu yakitori qui est très bon malgré le manque de sauce quelque fois, ainsi que les makis qui sont corrects, j'ai voulu changé en goutant le menu katsu chiken sauce curry UNE HORREUR! Vraiment déçue par le goût beaucoup beaucoup trop épicé, soit c'est une sauce industrielle, soit la boite de curry s'est vidée dans la casserole ! Je réfléchirai a 2 fois avant de commander, et surtout je ne me tenterai plus a vouloir gouter de nouveaux plats.

Réponse du propriétaire :

Certains clients n'ont de tact que pour commenter ce qu'ils n'aiment pas mais jamais pour encourager et dire que c'est bon. En ce qui concerne le poulet katsu sauce curry que vous avez décrit comme étant une Horreur,sachez que ce qui est une horreur pour vous est le plat préféré de nos clients.!! Vos goûts à vous sont sûrement différents des autres. Vous n'avez pas mis de commentaire auparavant pour dire que le menu yakitori vous plaisait ou 5 étoiles mais vous vous permettez cette fois de décrire votre plat d'orreur. Heureusement que nos clients ne sont pas comme vous et qu'ils demandent toujours avant de changer de plat. Bien Cordialement.

Romain.o

Le 25/10/2018 à 22:13

5 / 5

MON restaurant de sushis préféré sur Toulouse depuis maintenant 2 ans et j'ai déménagé en fonction de l'endroit de livraison du restaurant ^^ un personnel adorable toujours à l'écoute du client , et des sushis délicieux , jamais de retard sur les livraisons très souvent en avance . Rien à redire sur ce restaurant si ce n'est ALLEZ Y les yeux fermés . UNE EQUIPE EN OR , des SUSHIS EN OR . Au plaisir de recommander chez vous .

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie beaucoup Romain !!! C'est tjs un plaisir de vs servir aussi et de lire vos encouragements. Tjs des petites notes très attentionnées!! Nous faisons au mieux pour satisfaire tous nos clients tant sur la qualité de nos produits que du service. Ravie que vous soyez rester proche du restaurant pour continuer à manger nos sushis et très agréablement surprise a la fois !!!! Nous espérons continuer à vous satisfaire!!! L'équipe du golden sushi 😉

Vanessa.o

Le 24/10/2018 à 22:05

5 / 5

Rien à dire sur la qualité,la fraîcheur, le goût et l'accueil de ce restaurant. 10/10 je recommande a 1000%

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Vanessa. Ravie que cela vous plaise. Nous espérons continuer à vous satisfaire !!😉 au plaisir. !!!

laetitia.o

Le 19/10/2018 à 17:55

5 / 5

super restaurant sa fait plus d'un an qu'on n'y va ma famille, amis tout ceux qui nous rendent visite dans le sud très bonne accueille , ils sts tres sympas, serviable ,je vous souhaite une sublime évolution dans tout ce que vous entreprenez comme projet 🤗🤗🤗🤗🤗

Réponse du propriétaire :

Merci Laetitia😉😉. C'est très gentil!!! Ravie de vous servir et surtout merci à vous qui venez de loin !!!!!

Stacy.a

Le 07/10/2018 à 09:16

5 / 5

Service agréable, une carte bien complète, sushis goûteux et bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Merci Stacy😉

jeremy.a

Le 06/10/2018 à 20:17

5 / 5

Contrairement aux commentaires que je peux lire , je trouve Golden Sushi génial !! J’hallucine même sur certains commentaires sur le personnel et la fraîcheur des produits et des amalgames disant que c’est des vendeurs de kebab « déguisés » . Le personnel et très agréable et les produits sont bel et bien frais !! Je me fais livré régulièrement la personne au bout du fil et toujours vraiment sympathique et le peut de fois ou j’ai étais sur place c’était tout aussi agréable donc je n’ai qu’une chose à dire jugez par vous même plutôt que de vous freiner par des avis (injustifiés pour ma part ) Un client très satisfait !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Jeremy !! C'est très sympa de le dire aussi!!!. Effectivement je suis sympa avec tt le monde sans exception mais je sais qu'il a tjs de faux commentaires partout et c est inévitable. Effectivement tous nos produits sont frais !!!! L'ancien commentaire était remonté par un concurrent qui n'a jamais mangé chez nous mais bon.. on n'y peut rien. On fait le max pr satisfaire tte notre clientèle et nous sommes exigeants envers nous même également. Je sais que vs commandez svt et jespere que vs êtes tjs satisfait. Au plaisir de vs revoir. 😉

Salomée.h

Le 08/08/2018 à 22:37

1 / 5

Je suis obligé de mettre au minimum une étoile mais si j’avais pu faire autrement j’aurais mis 0. Soupe Miso beaucoup trop salée, Nouilles de même, je demande de la sauce sucrée on ne me donne QUE de la salée. J’habite à moins de 2km et rien est frais ! Je déconseille vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir. C'est vraiement un mensonge. Tout est frais dans notre restaurant. La soupe si vous l'avez goûter chez nous elle est certes un peu salée mais c'est une soupe miso et si vous connaissez cest un peu salee. Mais le reste vraiement pas et surtout pas les nouilles puisque on y met une sauce un peu sucrée et non du sel. Et aucun intérêt de donner de la sauce salé si vous voulez de la sucré. Je me permet d'écrire ça car c'est je suis la dame qui a servi ce soir les clients en labsence du patron et je n'ai eu que 4 soupes ce soir 2 just eat en livraison et 2 jeunes filles mais qui n'ont pris que des sushis avec sauces sucre et sale et l'autre szns sauce. Donc impossible. Bref... yen a marre des commentaires bidons alors qu'on est hyper bien noté et que nos clients adorent nos préparations. Alors votre Etoile je vous en fait cadeau et j'espère que vous saurez ou aller manger une soupe miso sucrée la prochaine fois.je vous rappelle que tout est frais chez nous et je comprend même pas comment vous pouvez oser écrire ça sans savoir. N'hésitez pas à passer me voir si vous êtes vraiement passer au resto on pourra en discuter. Bien cordialement Karry

Léa.a

Le 03/08/2018 à 19:52

4 / 5

Moi et mon compagnon y allons depuis récemment et c'est super. Toujours bien accueilli. Les commandes ne mettent pas énormément de temps. Et c'est toujours aussi bon pour des prix assez raisonnables. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. Merci à vous !!😉

Norinas.a

Le 02/07/2018 à 14:58

1 / 5

Très déçu table très sale servi 1H voir 1H 30 après avoir passé commande inadmissible personnel pas accueillant du tout veux absolument vous vendre des desserts et les sushis pas garni du tout il y a pas de goût et à mon avis les produits qu’ils vendent c’est du très bas de gamme comparé à leurs prix qu’ils proposent

Réponse du propriétaire :

Je pense que vous devez vous tromper de restaurant!!! Nos tables sont toujours très propres et nous faisons principalement de la livraison et de l'emporte donc .... On ne sert jamais un client 1h30 apres une commande, cest un peu gros qd meme !!!! Concernant le personnel dont vous parlez qui n est pas agréable soit disant : vous confirmez bien que vs vs trompez de restaurant car nous avons des cuisinièrs tres respectueux que vous ne voyez pas et une responsable de salle qui est plus qu'accueillante avec tous les clients sans exception et un patron hors paire. Si les produits que vs avez goûté sont bas de gamme j'espère pr vous que vs ne retournerez pas ds ce restaurant qui vous propose des prix cher et que vous vous contenterez dun menu mac do autour des 7euros car nos menus sont a 9e90 et concernant les sushis nous sommes un des restaurants les moins cher au point où nos clients viennent de toute part pour les goûter. Tout ce qui a été ecrit nest que mensonge et il est clair que ce commentaire emane de la concurrence pour ternir notre image mais heureusement tous nos clients sont très contents de nos produits et savent que nous sommes très généreux et que nos plats sont très copieux et surtout avec un bon rapport qualité prix. Je vous serai gré de vous en tenir la car je n'ai ni le tps ni l'envie de poursuivre ce genre d'action et le patron encore moins. Toute l'équipe du golden sushi vous souhaite de trouver votre restaurant adéquat a vos attentes. Bien cordialement.

Kévin..

Le 18/06/2018 à 06:04

4 / 5

Nous sommes allé commandé sur place. Établissement sympas, patron aussi. De très bon sushi, malgré que ce soit un peu chaud. Préparé sur place et à la commande donc normal. N'oubliez de refroidir au frigo avant de manger. Sinon bonne qualité.

Mehdi.O

Le 08/06/2018 à 21:55

5 / 5

Très bon restaurant rien à dire très bon relation client je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!😉

Alice..

Le 02/05/2018 à 09:35

1 / 5

Commande passé hier depuis JustEat, maki pas mauvais mais pas fou non plus. Mais surtout, vomissement 1 ou 2 heures après manger et malade toute la nuit. J’ai été la seule à prendre du poisson cru et la seule malade donc je pense clairement qu’il y avait un problème de fraîcheur... désolé de laisser un avis qui dénote avec les autres mais ça ressemble bien à une intoxication alimentaire donc pas possible de laisser passer ça pour moi. Je ne recommanderai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame, je ne vois pas de commande portant le nom de Alice ce jour ci, pourquoi ne pas avoir fait de commentaire sur Just est ? Nous achetons du saumon frais de qualité supérieure quotidiennement et celui-ci est conservé à une température entre 0 et 2 ° C, nous vous invitons à nous rendre visite et vérifier par vous même la fraîcheur de nos produits. Avant de juger et balancer un commentaire de ce genre, êtes vous sûre que vos vomissements sont dus à une intoxication alimentaire ? Nous serions heureux que vous preniez contact avec nous. Cordialement.

Clotilde.a

Le 23/03/2018 à 19:06

5 / 5

5 étoiles, et même 6 si on le pouvait! Des produits généreux et de qualité, un personnel sympathique et à l'écoute, des prix très raisonnables. Nous sommes clients réguliers, on se régale à chaque fois. Je vous conseille les Colors Avocat/Cheese, mes préférés! Également, d'excellents sashimis saumon. Merci à eux!

Réponse du propriétaire :

Ravie que cela vs plaise. Merci beaucoup en tt cas ! Cela fait très plaisir.

Amamélia.n

Le 30/01/2018 à 16:57

5 / 5

Excellent restaurant japonais avec des produits de qualité et un personnel professionnel, souriant et compétent ! Aucune déception, que du plaisir et les tiramisus sont vraiment délicieux ! Je recommande les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!!

Cynthia.n

Le 28/01/2018 à 22:20

5 / 5

Meilleur restaurant de Sushis de Toulouse : sushis frais et de qualité, menus Katsu copieux et gourmands, cadre sympathique, personnel au top! On ne s’en lasse pas le restaurant Golden Sushi est vraiment super ! Merci vous nous avez fais aimer les sushis !

Yassine..

Le 26/11/2017 à 11:04

5 / 5

Jamais déçu... Je recommande ce restaurant sans aucune réserve.

Morgane.

Le 25/11/2017 à 14:29

5 / 5

Je commande régulièrement, très bon. J'adore les makis Colors. Le poisson est frais , on est pas radin sur la quantité des produits et les prix sont raisonnables. Petit plus : le restaurant fait des chirashi délicieux

Mousstamir.o

Le 18/11/2017 à 23:00

5 / 5

Le premier restaurant japonais sur Toulouse qui propose des produit frais et de qualité..l'accueil est au top et niveau goût rien à dire mis a part que c'est excellent continuer comme sa...

rajaa.a

Le 04/10/2017 à 09:04

5 / 5

Je recommande ce restaurant , très bonne nourriture avec des produits de qualités , du goût , des plats servi avec de bonne quantité ! je suis une adepte de ce restaurant , dommage qu'il n'ouvre plus le midi !

Lita.a

Le 28/09/2017 à 19:50

5 / 5

Très accueillant, j'ai adorée ☺️ Je me suis régaler et découvert de nouveaux rouleaux . À bientôt 👋

Michaël.H

Le 27/09/2017 à 21:17

3 / 5

2ème fois que nous commandons dans ce restaurant. La qualité du poisson est plutôt pas mal, mais c'est un peu gâché par de la sauce soja industrielle ainsi que du Wasabi en sachet tout prêt... Les sashimis sont aussi un peu maigrichon; néanmoins, cela reste un restaurant sushi relativement de bonne qualité

Laurence.

Le 26/06/2017 à 11:18

1 / 5

Qualité médiocre ! c'est pas joli de prendre les clients pour des pigeons !! Je déconseille et ne comprends pas les avis précédents.. à moins qu'ils aient été rédigés par le personnel lui même ! Golden Sushi un nom en toc tout comme leur carte!

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame. Les précédents commentaires ont été rédigés par des clients comme vous. Pouvez vous nous dire pourquoi vous avez été déçue car je ne comprends pas pourquoi ce commentaire.

Cilou.

Le 04/06/2017 à 22:20

1 / 5

Je fais rarement des commentaires sur internet mais là... J'appelle pour une livraison. La personnne me dit qu'ils ne font plus de froid. Pas de souci! Bonsoir et à une prochaine fois. Il me rappelle gentiment pour me dire que finalement c'est possible. Le livreur nous livre. Mes californias saumon/avocat ce sont transformés en saumon/concombre (je ne mange pas de concombre). Shirashi thon immangeable (ce n'est pas du Riz mais du plâtre et le thon ne respire pas la fraîcheur) et pour finir les gyozas sont arrivés froids (bon avec le transport je peux comprendre..). Bref les 3/4 de la commande ont fini à la poubelle. Nous sommes de gros consommateurs de japonais! Jamais plus je ne commanderai dans ce restaurant.

Sami.E

Le 21/05/2017 à 22:02

4 / 5

Très bon restaurant je le recommande bon accueil servi rapidement produit frais et de qualité

N.A.a

Le 21/05/2017 à 21:55

5 / 5

Super sympa! très bon accueil, il y a beaucoup de choix, les produits sont frais je valide ce restaurant, un peu d'attente... il vaut mieux commander par téléphone avant

Chaambany.u

Le 11/05/2017 à 15:52

5 / 5

Le paradis des sushis et plat japonais! Frais, copieux, excellent avec une équipe au top! De loin le meilleur restaurant japonais que j ai pu essayer sur Toulouse !

ElderBoy.

Le 22/02/2017 à 14:33

5 / 5

De loin l'un des meilleures sushis de Toulouse !! Service rapide et toujours très bon.

Les autres restaurants

  • 🏪 Yakigushi (254 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant , je le conseille à tout le monde ! J’y vais depuis 20 ans . Les plats sont toujours aussi délicieux , la soupe miso est la meilleure que j’ai jamais goûté , les sushi sont exceptionnels, les brochettes sont incroyables . Elles sont superbement cuisinées avec des oignons, poivrons , une petite sauce etc . Pour couronner le tout le personnel est adorable . J’y retourne à chaque fois que je reviens sur Montrouge .


  • 🏪 Sushi Chez Li (144 Avis)

  • 💬 J'achète généralement des bateaux en livraison à domicile à 46€, mais sur place c'est pas assez convivial


  • 🏪 My Sushi Saveurs D'asie (279 Avis)

  • 💬 Franchement un très bon Japonais, une équipe au top au téléphone pour la prise de commande et j'ai rarement des livreurs autant polis ça fait plaisir à voir! Je recommande les yeux fermés la nourriture est vraiment très bonne. Durée de livraison un peu longue mais nous ne sommes pas prêt de Persan.


  • 🏪 D'Sushi (146 Avis)

  • 💬 Très bons makis. Surtout ceux au saumon fumé, un vrai delice. Prix très raisonnables.


  • 🏪 Natsukaya (97 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse à découvrir absolument! L’accueil est très chaleureux et les plats sont de grande qualité. Enfin un restaurant japonais avec des desserts excellents!! Des prix abordables et une rapidité de service viennent ajouter la liste des arguments pour venir tester cette nouvelle table poitevine. Bravo!


  • 🏪 Restaurant Le Tokyo (74 Avis)

  • 💬 C’est bon mais rien de fou quoi. Obligé de demander pour réchauffer les brochettes car pas passez chaud. Déjà manger meilleur… Et peu mieux faire pour le service.


  • 🏪 Okinawa (162 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas l'habitude de rédiger des avis sur les restaurants, mais celui ci mérite d'être remarqué et savouré surtout. Les sushis sont frais et généreux, la sauce sucrée ( qu'on ne se mente pas c'est important ) est très bonne également. Le service est rapide et toujours dans la bonne humeur. Les plats chauds sont eux aussi copieux et très bons. Bref, foncez-y vous régaler ! D & L.


  • 🏪 Sushiki (483 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce restaurant on a adoré, tant pour l'accueil, le service et les plats. Je recommande fortement


  • 🏪 Marie Akaneya (101 Avis)

  • 💬 Une superbe expérience. Une vraie immersion dans la culture Japonaise. On a adoré. Nous nous sommes vraiment régalés, on a découvert de nouvelles saveurs et je déteste les desserts habituellement mais je suis vraiment tombée amoureuse de ce dessert au matcha. On y reviendra avec plaisir


  • 🏪 Arigato (506 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je suis un peu embêtée de publier cet avis, cliente depuis plusieurs années. Mais je rejoins l'avis d'il y a 4 jours. La cuisine est bonne mais ce restaurant n'est pas du tout commerçant. Nous avons été prévenu du changement de carte (un peu de manière abrupte '' mais on a changé de carte vous ne savez pas!?'') avec une augmentation de presque 7 euros pour un menu pour 2, quasi équivalent... plus gras en effet... Moins de poisson aussi. Et le livreur a tellement malmené la livraison que je vous joins la photo de la commande a l'arrivée. (Pas de souci cela peut arriver...) Comme la dernière fois, où il manquait des éléments, j'ai appelé pour le signaler... poliment évidemment. Et là, à part me dire qu'elle fera attention la prochaine fois, aucun geste commercial proposé de nouveau. On parle quand même d'un menu à 45,90€ en livraison et d'une fidélité de notre part depuis longtemps. D'ailleurs aucune carte de fidélité. Donc assez déçue à présent.