📌 136 Rue Antoine Arnaud, 69400 Villefranche-sur-Saône
💬 164 Avis
Le 30/09/2023 à 00:25
Une pure merveille qui a eveillé nos papilles Accueil incroyable avec énormément de gentillesse et bienveillance Nous reviendrons ça c’est sur!
Le 24/09/2023 à 22:24
Inacceptable plus d’une heure et demie d’attente pour être livré , il est 22h23 j’appelle le restaurant mais il est fermé… ma livraison n’est toujours pas arrivé. Je précise que j’ai commendé à 20h50!!!!
Le 20/09/2023 à 15:15
Jolie découverte lors d'un repas à midi. De très bons produits. Attention au pok bowl pour les diabétiques, riz base sushi donc riz non nature.
Le 31/08/2023 à 20:58
Très bon je recommande et grosse dédicace au mec qui prends les commandes il me régale merci a lui
Le 29/08/2023 à 23:55
J'étais déçue suite à quelques commandes livrées froides avec sauces qui avaient coulé, jusqu'à ce que je comprenne que c'était les livreurs qui faisaient n'importe quoi. Depuis, je prends à emporter (le Y1) et c'est toujours top ! Personnel gentil et efficace. Je recommande 👍
Le 22/08/2023 à 11:31
Un très bon restaurant, on vous propose une ensemble plutôt variés de produits japonais. On peut y voir des prix plutôt attirant et des plat qui sont suffisant pour une personne normal. Seul les Nigiri sont plutôt chère. Nous avons pris 8 rolls et 8 makis par personne en plus d'une boisson et nous en avons pour 17.50€ par personnes. Je recommande quand même de manger sur place car la plupart des commentaires négatifs provenaient de personnes aillant commandées.
Le 02/07/2023 à 07:18
Sa peu paraître un peu chère mai au vue de la qualité du service et de la nourriture tout et oublie, avec la gentillesse du serveur qui nous a emballé la nourriture que nous n'avons pas pue finir
Le 20/06/2023 à 17:31
Bel endroit agréable avec du bon personnel accueillant. La bouffe, juste magnifique, les meilleures sushis que j'ai mangé !!!!! Je recommande +++++
Le 10/05/2023 à 17:30
Venu à midi ☺️ On s'est régalé Ramen super Soupe miso vraiment pas mal Bien mangé on y retournera 😁
Le 27/04/2023 à 07:47
Excellent ! Présentation superbe, accueil nickel, installer vous a la table et régaler vous :D Et les incapables de ce lever qui son pas content que le livreur n'es pas pris soins de leur commande. bouger vous et lâcher la télé
Le 25/03/2023 à 13:08
J'adore ! C'est tellement bon ! 😍
Le 22/02/2023 à 21:13
Très bon !
Le 20/02/2023 à 22:24
Excellents sushis
Le 14/02/2023 à 15:32
Jamais déçue des plats . Je recommande
Le 10/02/2023 à 07:51
J’adore leurs crispy rolls!!! Ils sont sympa, trop pratique la commande par internet ou on choisit son heure. Ils ferment juste un peu tôt, une petite 1/2h en plus le soir, ça serait top!
Le 06/02/2023 à 21:59
Rien n’est bon. Même les brochettes bœuf/fromage l’une est à peine cuite, l’autre pas du tout… à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, Nous sommes attristés de lire que votre dégustation Gold & Roll's n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous considérons tous vos retours. Bien à vous, L'équipe Gold & Roll's
Le 29/01/2023 à 20:49
Gold & rolls est sans doute le meilleur resto japonais de Villefranche sur Saône!! Le personnel est vraiment gentil et met à l’aise, les sushis sont vraiment bons et préparés rapidement!
Le 28/01/2023 à 15:50
Pas mal. Produit frais. Bon
Le 22/01/2023 à 21:12
Bien situé, avec des produits frais et un riz de qualité. La présentation mériterait d'être plus élaborée, le gingembre ne devrait pas être servi en sachet, la sauce soja mériterait des petits flacons. L'organisation peut être améliorée concernant les délais d'attente (45 minutes)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous vous remercions infiniment pour votre retour et sommes particulièrement désolé pour l'attente qu'il y a pu avoir. Tous nos plats sont préparés à la minute afin de vous garantir fraîcheur et saveur. Nous considérons tous vos retours. L'équipe fait en sorte de remédier à ceux-ci afin d'améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir et vous accueillir dans de meilleurs conditions. Bien à vous, L'équipe Gold & Roll's
Le 21/01/2023 à 08:55
Excellent. Depuis que j’ai découvert ce restaurant grâce à des amis, je ramène chaque nouvelle connaissance et toutes sont impressionnées. Le service est top même si lent car le restaurant priorise les commandes à emporter.
Le 15/01/2023 à 19:54
Pour moi le meilleur sushi de Villefranche. Des portions énormes et originales, des produits de qualités, une abondance de sauces pour accompagner le tout… sans compter un accueil souriant et chaleureux !
Le 09/01/2023 à 20:48
Bonjour Je suis déçu puisque aujourd’hui notre commune ne fais plus partie de la zone desservie en livraison Aussi nous nous sommes souvent régalés avec vos box, en revanche nous avons constaté lors des dernières livraisons une baisse de qualité, auparavant nous avions du plein filet de saumon et dernièrement c était du filet grossièrement paré avec des morceaux de gras et de peau Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emile, Nous vous remercions tout d'abord pour votre chaleureux retour. Sachez que la livraison Gold & Roll's est de nouveau mis en place pour les secteurs : - Villefranche-sur-Saône - Gleize - Limas - Anse - Pommiers - Jassans-Riottier - Saint-Bernard - Beauregard - Arnas - Frans - Fareins Nous sommes par la suite désolé de lire que nos box n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considération votre retour. Bien à vous, L'équipe Gold & Roll's
Le 30/12/2022 à 20:21
Je déconseille fortement! La prise en charge du client laisse à désirer!!! C'est 0/10. Quand ça va bien on en parle mais quand ça va pas du tout on en parle aussi! Je ne remettrais plus les pieds là bas!
Le 22/12/2022 à 10:02
Très bon.
Le 12/12/2022 à 21:15
J’ai commandé avec Uber Eats et vraiment les différents repas excellents, propres, chauds. La facture peut-être un peu chère au niveau préparation et livraison, ce qui nous a fait donné que 1 € au livraison qui était poli, et présentait très bien 👍
Le 06/11/2022 à 18:51
Au top ! Le meilleur sushi de la région !
Le 30/10/2022 à 21:19
Très bonne expérience !
Le 29/10/2022 à 19:56
Très déçu à tous les niveaux, quantité, prix, goût, prise de commande et service ! je suis très surpris des commentaires positifs. Alors oui ça se mange c’est sûr, c’est d’ailleurs la seule chose positive. Qu’il soit plus chère que les meilleurs sushis de Lyon pourquoi pas, qu’ils se permettent de prendre 1€ de pourboire sans en informer passons encore vu le prix exorbitant facturé. Mais au moins respectez nous un minimum en nous servant quelque chose au moins de correcte pour ce prix. De l’eau chaude assaisonner comme soupe miso a 3€ NON ! Un riz vinaigré avec le chirachi tellement fade et au goût de l’eau NON ! des roll’s fade et servi sans wasabi NON ! les micros maki cheese NON ! A plus de 50€ tout cela n’est pas normal !
Le 25/10/2022 à 13:43
Prix élevés, les plats sont petits et garnis au minimum (pour avoir commandé un plat chaud) Je ne reviendrai pas
Le 29/09/2022 à 11:21
très satisfait, le personnel est très sympa, les plats très bien, et les commandes sont très vite préparées. Nous y retournons régulièrement!
Le 31/08/2022 à 20:59
Très déçu, ayant l’habitude de commander dans ce restaurant depuis son ouverture je ne peux que constater la baisse du niveau de prestations. Je prends toujours la box gourmet à 70e et tant sur le plan gustatif que sur la quantité grosse déception. Alors oui il y a toujours le même nombre d’éléments mais ils ont subi une réduction de volume impressionnante, je n’avais jamais vu de maki et de California aussi petits auparavant ! Ils ont inventé le concept du mini maki!! Mais bien sûr toujours au prix maxi. Je ne recommande pas et n’y retournerai pas
Le 29/08/2022 à 18:57
Je viens à peu prêt tous les mois depuis l’ouverture, c’est pour moi le meilleur restaurant japonais de Villefranche Niveau qualité prix raisonnable avec certaines formule à emporter sont avantageuse même une petite augmentation de prix récemment Les portions sont plutôt généreuse en règle générale Je recommande c’est une bonne adresse j’ai rarement été déçue 🤗
Le 15/08/2022 à 23:13
Très bon acceuil. Box fort two parfaite pour deux. Des sushis très bon plus des limonades offertes. Je recommande !! :)
Le 09/08/2022 à 23:17
On a mangé sur place et il y en avait beaucoup de commande pour emporter mais l'attente valait la peine produit des traits de bonne qualité et amabilité et grand sourire de serveuse je recommande qualité et prix rien à dire
Le 06/08/2022 à 21:32
Superbe expérience culinaire, sur le secteur de Villefranche et ses alentours, il m'était difficile de trouver des bons sushis 🍣 à un prix abordable. Ils ont de très bon mélange de roll's et de maki. Le personnel et la patronne sont sympathiques et accueillants. Je recommande, bien sûr pensez à réserver tôt.
Le 20/07/2022 à 14:38
Carte originale (et c'est agréable) pour un restaurant de sushi, plus proche de ce qu'on peut trouver au Canada par exemple. La nourriture est bonne, et en belles portions, l'endroit est propre et climatisé. Il y a un peu d'attente du fait qu'on peut aussi commander à emporter ou en livraison mais ça reste correct.
Le 19/07/2022 à 13:47
Je viens de commander et malheureusement ce n est pas du tous sa,j ai demander der sushi au thon et un riz japonais a la sauce rouge trop decu,on m'a mis riz blanc et sushi saumon
Le 05/07/2022 à 07:34
Ce n'est pas un japonnais traditionnel mais ce qui est proposé est intéressant et bon. Tarifs un peu plus élevés mais tout à fait justifiés, les plats sont copieux. Pour ne rien gâcher la déco et l'accueil sont sympas. A tester.
Le 22/05/2022 à 14:08
Je kif l'équipe et top les sushis
Le 13/05/2022 à 18:25
Super expérience! Les makis sont très bons et très généreux😍 Je recommande vivement 🙏🏼
Le 11/05/2022 à 20:25
Hors de prix, et augmente ses tarifs régulièrement. Je n'y vais plus à cause de ça.
Le 11/05/2022 à 19:29
Commande Gold and Roll's à 45€ à emporter deux fois dans le mois depuis des mois, donc 90€ claqué dans ce resto (très bon par ailleur) par mois. Commande aujourd'hui : Ah mais il n'existe pas à emporter monsieur... Bah si je vous en prend tout les 15 jours... Ah bah vous devez vous tromper monsieur... Vous pensez que je vous en prend pour 90€ dans le mois pour des brochettes? On est deux, on va pas s'taper un menu à 100€ pour 15 sous prétexte que c'est votre seul formule quand même...
Le 29/04/2022 à 09:36
Cadre soigné et service attentionné Belles et bonnes assiettes. Une adresse à garder
Le 24/04/2022 à 21:55
Désagréable et cher
Le 10/04/2022 à 10:30
Première venue en salle, les sushis sont très bons et le restaurant très agréable.
Le 02/04/2022 à 20:44
Non seulement c'est bon, mais en plus ils sont très gentils et à l'écoute =)
Le 01/04/2022 à 19:55
Inutile d'accepter des clients en salle si vous ne faites que de la vente à emporter. La qualité des sushis est bonne mais encore faudrait il pouvoir commander, l'attention du personnel étant focalisée sur la nourriture à emporter. Nous ne reviendrons pas, merci pour rien.
Le 20/03/2022 à 08:48
3 ème repas dans ce restaurant et toujours au top,poissons et crevettes parfait, très frais, la salade d algues un régal, tout est bon et en plus très bon accueil et service. Merci et à bientôt.
Le 25/02/2022 à 10:52
Bon restaurant asiatique. Je commande régulièrement que ce soit sur place ou à emporter. Les sushi sont très bon mais manque de variété dans certaine sushi box ( avis personnel )
Le 24/02/2022 à 19:55
Très bon, j’ai déjà commandé deux fois c’était frais et bien emballé à chaque fois! Le meilleur dans le coin C’est dommage de pas avoir accès à toute la carte via Uber Eat 🥲
Le 06/02/2022 à 20:28
Je suis parti en famille et amis, ils nous ont bien accueilli, bien conseillé et nous nous sommes régalés. Un service et des produits au top. Je vous le conseille
Le 20/01/2022 à 23:21
Qualité s'est dégradée
Le 16/01/2022 à 21:11
Nous avons déjà commandé a plusieurs reprises : les sushi sont délicieux, généreux, fabriqués avec des produits frais. On sent que le rapport qualité prix est présent. Merci a toute l'équipe 👍🏻
Le 11/01/2022 à 19:21
Expérience désastreuse Sushis et makis sans saveur, produits compressés pour tenir dans les barquettes, ni wasabi ni gingembre, 9ml de sauce soja pour 45€ de California commandés. Tout cela était bien décevant mais la plus grande déception viens des promesses de la gérante de l'établissement qui après réclamation nous a promis une compensation envoyée par mail que nous attendons toujours. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarto, La gérante a envoyé une compensation par mail aux clients ayant commandé le 31 décembre 2021, au vu de la fermeture du restaurant, après 17h ce jour-là. Par contre, ne sachant pas le nom et prénom de chacun de nos clients, il fallait nous informer de votre bon au moment du règlement au restaurant. (Pas sur site internet) Votre bon est valable jusqu'au 31 janvier 2022. Cordialement.
Le 29/12/2021 à 12:11
Super restaurant, accueil chaleureux et les sushis à tomber par terre ! Je recommande
Le 03/12/2021 à 20:47
Les meilleurs sushi du monde!!!! Je conseille fortement, il n'y pas mieux! Un accueille très chaleureux, commande toujours faite rapidement et correctement. Rien a dire, plus que savoureux. BRAVO !
Le 29/11/2021 à 21:04
C'est chère pour ce que c'est, et beaucoup d'oublie, le temps d'attente est trop long pour des sushis et ramènes. J'y retournerais plus.
Le 29/11/2021 à 21:00
Horrible à fuir, trop cher pour ce que c’est. On attend une plomb on paye très cher pour au final avoir des sushi sans goût. Des erreurs dans les plats et des oublies. Aucune organisation alors qu’il y a aucun client.
Le 28/11/2021 à 20:47
Exellent sushi sur villerranche sur Saône. Je suis client depuis l'ouverture toujours aussi bon et savoureux. À recommandé.
Le 23/11/2021 à 12:53
Après des commentaires négatifs. J’ai comme même voulu essayer ?! Parce que wow !! les commentaires !!. Après un livreur très aimable. Et tout c’est très bien passer très copieux. j’ai bien réceptionné mes plats et non le choux était délicieux un régale je recommande. Il n’était pas comme le précédent commentaire et à mon avis la sauce ne peut pas être industrielle !! Ps: si c’était si chère il fallait simplement se faire rembourser ou du moins voir avec se restaurant ou uber eat. Enfin je pense que ce restaurant n’est pas guide Michelin mais ne vaut pas des commentaires aussi déplaisants. Bref mon avis très satisfait et de bonne qualité et frais. Et je reviendrais et je le recommande.!!! Prochainement j’irai voir sur place.
Le 22/11/2021 à 21:37
Probablement la pire expérience culinaire que j'ai vécu. Il va être difficile de décrire objectivement à quel point cette enseigne est d'une médiocrité exceptionnelle. Quelques photos accompagneront donc ce post. Les portions de Riz sont minuscules, facturées pourtant 3 euro (via UberEat, 2,50 sinon) La salade de choux baigne dans une sauce blanche industrielle, sans doute un sceau de 5Kg de choux ou tout autre ignominie blindées de sucre.... Les Roll's n'ont aucune tenues et ont un arrière goût de poisson pas frais , en tout cas on est en mesure d'en douter fortement tant c'est rance . Seule l'amertume iodée d'un produit passé ressort. Allez, pour le plaisir , nous faisons le choix de prendre les Crevettes Croustillante 4 pour près de 5 euro. L'une d'entre elles est juste entourée d'une feuille de Brick alors qu'on paie pour des nouilles fries entourant la crevette. Enfin, bouquet final ! Les brochettes, entassés toutes ensemble, le fromage de celles aux bœufs collant au saumon, qui lui même s'emiette pour ne former qu'une espèce de bouillie au fond du plateau en polystyrène. Seul le poulet avait le goût du poulet ... c'est d'ailleurs bien le seul met comestible En option , pas de serviette, une seule sauce pour 2, pas de wazabi ou de gingembre comme ont peu le voir souvent ailleurs. Une soirée gâchée, un repas non terminé, jeté à la poubelle, comme les 50 euro qui ont servi à le payer. C'est avec écœurement que je prend conscience d'avoir financer la médiocrité qui qualifie cette enseigne loin d'être dorée. Plus jamais.
Le 30/09/2021 à 10:52
Bon, original et très copieux. Service un peu long car prépondérance de business à emporter.
Le 14/09/2021 à 20:13
Superbe, sushi et Califórnia roll's au top !!!
Le 29/08/2021 à 22:19
Cadre impeccable, nourriture très fraîche et savoureuse servie par un personnel très accueillant et aux petits soins pour ses clients. Nous recommandons vivement cet établissement.
Le 01/08/2021 à 20:43
Après une première expérience très satisfaisante nous décidons de reprendre une box a se partager. Nous sommes très déçus, le riz ne semble pas frais, les makis se décomposaient avant même de pouvoir mettre de la sauce et le goût n'est vraiment pas à la hauteur de notre première commande, la qualité n'est pas au rendez-vous ce qui est regrettable pour de tels tarifs.
Le 19/07/2021 à 23:46
A éviter. Maki avec de l'avocat noir et salarié pas commercial. A éviter!!!!
Le 11/07/2021 à 19:48
J’aimais bien ce restaurant jusqu’aujourd’hui. Je fais ma commande sur internet pour être livrée et à la fin on m’appelle en m’indiquant que je devrais venir chercher ma commande parce qu’il n’y avait pas de livreur (soit disant il y avait un problème)… Donc on le dit de venir dans 20 minutes, j’arrive au restaurant, ma commande est toujours pas prête et je dois encore attendre dehors. Je n’ai pas eu d’excuses de la part du personnel, je trouve pas pas très professionnel… Ma commande était prévue pour 19h10, je suis actuellement à 19h48 dehors entrain d’attendre.
Le 26/06/2021 à 22:54
Cher pour ce que c'est + un accueil froid et peu professionnel.
Le 26/05/2021 à 20:47
Délicieux ! Un accueil patient et chaleureux ! Tout ce que j’aime 😊
Le 14/05/2021 à 13:14
Les produits sont vraiment excellents et l’accueil très agréable... Je recommande ! :)
Le 06/05/2021 à 21:16
Tres bon!
Le 02/05/2021 à 12:35
Très bien accueilli et plat très très bon je recommande chaudement
Le 30/04/2021 à 20:25
Avis entaché, je m'explique ,gustativement un régal ,je recommande .Par contre des retards récurrents pour la livraison...allant jusqu'à 1heure de retard... Cliente fidèle depuis le debut mais franchement déçu et a aucun moment on ne propose de geste commercial... Le système ''carte de fidélité'' et fichier clientèle serait un +.
Le 05/04/2021 à 09:38
Je n'ai qu'un seul mot qui me vienne à l'esprit : excellent !!!
Le 24/03/2021 à 15:10
Super sushis Extra
Le 15/03/2021 à 16:33
Japonais vraiment très bon . Je recommande !! vivement que l’on puisse retourner sur place .
Le 13/03/2021 à 20:32
La livraison bonne et la nourriture très bonne mais NI COUVERTS NI SERVIETTES. Très gênant car nous n'étions pas chez nous. Dommage.
Le 10/03/2021 à 19:07
Gros soucis avec leur site. Entre une commande qui n'ai jamais passé, site inaccessible et aussi livraison avec plus de 45 min de retard...Dommage mais cela donne pas envie. Sushis bon, california très bon également mais clairement à revoir niveau gestion. Et vraiment dommage aussi que le menu proposé par le restaurant soit loin d'être ce qui est présenté sur Uber Eats, sinon cela serait bien plus simple et de ne plus passer par le site qui ne cesse de buger ou supprimer les commandes...
Le 16/01/2021 à 20:52
Commander sur ubert Pas de baguette. Pas de sauce Erreur dans la commande Chirachi couper avec les pieds je pense Aucun savoir faire
Le 13/01/2021 à 19:58
Okay. Pas de sauce soja ni de wasabi avec mes makis dans ma commande. Pas cool.
Le 10/01/2021 à 11:35
En produit japonais j'ai pas trouvé meilleur
Le 18/12/2020 à 19:40
Très belle découverte, des produits raffinés, de qualités et un personnel très agréable !
Le 23/10/2020 à 10:41
Plateaux frais. Quantité et qualité au rendez vous. Accueil excellent. Un pur bonheur. 🤗
Le 17/10/2020 à 21:37
Bon resto de sushi Roll énorme Prix un peu élèvé mais ça vaut le coup Produits frais A refaire
Le 13/10/2020 à 07:56
Nous y sommes allé plusieurs fois en groupe. Que ce soit en livraison ou sur place la qualité est toujours très bonne. Il est possible d’avoir un peu d’attente sur place mais je trouve cela normal, une fois les plats servi on comprends mieux leurs superbe travail. Nous sommes toujours ressorti rassasier et satisfait !
Le 25/09/2020 à 13:30
Nourriture excellente , service sympathique , a tester aux plus vite !
Le 24/09/2020 à 07:27
Ce restaurant de sushis est à la hauteur de mes attentes, tout ce que j'ai mangé au G&R's est de qualité
Le 02/09/2020 à 14:53
Première fois que j'y vais, c'est super bon ! Je reviendrai 🤤
Le 17/08/2020 à 14:28
Excellent
Le 12/08/2020 à 18:35
Restaurant magnifique, personnel souriant, attentionné, lieux très propre. plats délicieux
Le 07/07/2020 à 20:00
Accueil et service très agréable Bons produits Prix justes
Le 29/06/2020 à 19:47
Carte assez complète, les rolls sont magnifiquement bon et le personnel est plus que sympa, ils savent rigoler, pas comme dans certain autre resto. La déco et l'ambiance est juste wow ! Franchement, bonne découverte 😁✌
Le 29/06/2020 à 19:43
Vraiment au top! Je le recommande les yeux fermés, pas comme d'autres resto sushi de Villefranche sur Saône ! Les sushis aux anguilles, une tuerie! À aller y manger absolument !
Le 13/06/2020 à 00:19
Parfait comme à chaque fois ! Super qualité et équipe très agréable ! :)
Le 07/06/2020 à 09:02
Sushi et roll's excellent !!! Mélange de saveur parfait avec des petites sauces qui passe bien ! Une présentation très chouette et les filles sont super gentille !! Je recommande pour ceux qui aime ça les yeux fermé !!
Le 04/06/2020 à 13:55
Très déçu, vu les commentaires et les dires de certaines personnes je m'attendais à mieux, vu le prix mais bon mes chats étaient ravi 70e poubelle une chose est sûre je ne le conseille à personne et je n'y retournerai plus.
Le 31/05/2020 à 07:48
Carte alléchante cependant le riz était sec et complètement dur, les rolls l’étaient également. La viande complètement immangeable tellement sèche. Nous pensons avoir hérité des restes de la veille car commande passée à l’ouverture. Vraiment déçus, cela sera la première et la dernière fois Le prix n’est pas donné comparé à ce qu’il peut se pratiquer dans les commerces alentours, 58 euros pour 3 personnes sans boissons ni dessert !
Le 24/05/2020 à 23:11
Par où commencer ? Dirais-je que le riz n'étais pas assez cuit ? Dirais-je qu'il y a eu une erreur dans la commande ? Dirais-je que le saumon avait une odeur d'ammoniaque ? Dirais-je que le sésame était omniprésent ? Non. Je me contenterai de dire que je n'y retournerai pas.
Le 19/05/2020 à 12:31
1ère commande via ubereat, très déçue... Ma commande ne correspondait pas du tout. Les gyoza ont été remplacés par des sashimis et le riz a été zappé. Pour 30 euros de commande je m'attendais à mieux... Heureusement le livreur était adorable 🙏
Le 07/03/2020 à 20:20
Un excellent restaurant ! Une équipe souriante et agréable 😁😁😁 J'y retourne chaque fois avec un grand plaisir 😋
Le 07/03/2020 à 16:27
C'est très bon et le visuel et très jolie
Le 28/02/2020 à 01:26
Excellent , produit frais de qualité je me suis régalé, le personnel et serveuse très sympathique ! Très belle découverte j’ai adoré Une fois à emporter et une sur place.
Le 14/02/2020 à 09:44
Les rolls et les Gyozas (On prends toujours ça) sont excellents! Depuis qu'on connaît ce restaurant on ne peut plus aller manger les autres sushis classiques ! L'accueil est vraiment chaleureux et le cadre est agréable :)
Le 10/02/2020 à 18:22
Je conseille vivement ce restaurant , plat fin , varié et savoureux , accueil toujours chaleureux et souriant
Le 31/01/2020 à 13:09
Super qualité et bien reçu ! 👍
2 ème fois que je mange là-bas. Et je me régal tjr autant. 🤤 Seul bémols. Les dessert ne donne pas envie
Le 19/01/2020 à 20:04
Première fois , commande à emporter,rapide accueillant , généreux et très bon
Le 05/01/2020 à 21:10
Huuùmmmm frais rapide et délicieux !¡
Le 30/12/2019 à 14:59
Un lieu calme et apaisant, avec un service de qualité et des produits délicieux !
Le 28/12/2019 à 17:32
Je vous conseille vivement le nouveau restaurant sushis Gold &Rolls qui se trouve vers la gare de Villefranche s/s, leurs rolls est très très bon et généreux, moi j'ai vraiment adorée leurs crunchy miam-miam ,la serveuse est vraiment très jolie et très professionnelle
Le 27/12/2019 à 19:33
Un lieu chaleureux, propre et décoré avec simplicité. Cela n'est que la préface de ce qui vous attends... Le personnel est à votre disposition pour vous servir dans un temps honnête, les produits aux saveurs nippones que vous avez commandé. C'est alors que débute un astucieux mélange visuel et gustatif, le chef prépare des sushis, des rolls et des brochettes fort savoureux le tout sur une présentation des plus harmonieuses !!! Et pour ceux qui comme moi sont friands de dessert : laissez vous tenter par les mochis onctueux et les boules coco moelleuses à souhait !!! Je crois qu'il n'y a rien à rajouter, ci ce n'est que je recommande fortement ce lieu ainsi que l'excellence que l'on y trouve !!!
Le 27/12/2019 à 16:00
Belle découverte ! Les portions sont genereuses, les produits de bonne qualité. Nous reviendrons !
Le 24/12/2019 à 23:34
Nous cherchions un restaurant et nous avons trouvé celui-ci et nous avons été très surpris, le goût était très bon et le service était très rapide et bien. Merci pour cette hospitalité et j'espère que la prochaine fois que je viendrai en France je reviendrai !
Le 22/12/2019 à 13:23
Première expérience et vraiment déçue .le riz était beaucoup trop cuit et pâteux.40mn pour avoir une commande de 3 personnes a emporter
Le 21/12/2019 à 20:45
Très décevant riz trop cuit énormément d'attente manque de goût une degradation de la qualite a ete constatée.
Le 18/12/2019 à 20:36
Je conseille , des sushis et roll's de très bonne qualité ! Bonne quantitée ! La salle est propre et coquette. Je n'ai pas pris de dessert, ils ne semble pas très séduisant.
Les autres restaurants
💬 Commande facile sur internet. Commande respectée et a l'heure. Le monsieur était tranquille. Les sushis étaient bons. La salade aux calamars est excellente. L'établissement accepte les chèques vacances.
💬 Très bien dans l'ensemble , le lieu est sympa. La nourriture et les décors sont biens, l'ambiance aussi... tarifs de zone touristique Parisienne... bref pas donné... 😉. On a passé un bon moment à la sortie de l'aquarium 👍
💬 Nous avons adoré le lieu, mais malheureusement un peu déçu, car restaurant japonais coréen, et le manque de plat coréen nous a un peu dérouté. En ce qui concerne la quantité, c'est plutôt bien garni avec le petit buffet à volonté. Merci à vous.
💬 Un Accueil très chaleureux! Un très bon restaurant japonais les produits sont frais et bon. Je reviendrai !
💬 Je suis venue pour faire une surprise à mon invité dans ce restaurant. Il est plutôt propre malgré le chien du propriétaire qui est bien gentil mais qui vient vous renifler à table…. La salle est grande mais plutôt froide. Les toilettes sont tellement sombres qu’on y voit quasiment rien… Malgré tout ça, nos entrées étaient succulentes. Les gyozas sont exceptionnels, je dirai même les meilleurs que j’ai jamais mangé. Le bateau était très bon également, tout est frais, bien préparé et bien présenté. Malheureusement aucune carte des vins à dispo, c’est dommage car déjeuner de bons sushis avec du vin blanc au pichet assez fade gâche le plaisir. Nous n’avons pas pris de dessert car nous avions froid. Je sais que l’actualité indique un 19 degrés souhaité mais avoir les pieds et mains gelés et trembloter dans un restaurant ce n’est pas appréciable. Les plats chauds se refroidissent en une minute. Je pense finalement qu’il vaut mieux commander à emporter en hiver chez vous! Pour finir, nous avons été un peu déçu de ne pas avoir un petit saké ou café offert comme souvent de coutume chez vos confrères, surtout quand l’addition n’était pas faite de petits menus du midi….
💬 De passage rapide par la gare, l’heure de dîner avant de prendre un train de nuit. Accueil correct, installation et prise en main du menu. Service rapide et discret. Tarif correct pour un plat consistant. Établissement propre et calme. Adresse à retenir pour une prochaine fois.
💬 Le service est accueillant, cependant le poisson n’est pas frais, nous avons commande un plateau à 2 personne, le thon était marron/noirâtre, avec une forte odeur, c’est incroyable que on me dise que le poisson est frais….. Faut arrêter de servir au client le thon qui a 4-5 jours…. En sashimi je peux aller à l’hôpital direct si j’ai l’avais mange.
💬 Endroit et accueil très sympa...et surtout produits excellents .nous sommes amateurs de sushi ...et avons adoré.
💬 Les plats sont bons, suffisamment de choix pour plaire à chacun. Votre fidélité est récompensée par un code promo suite à chaque commande, c’est très intéressant. La viande est certifiée halal 👌
💬 Alors une excellent établissement, bravo pour la qualité des produits et de l'accueil. Je suis très agréablement surpris de trouver un tel établissement sur Obernai 🥰 top top top