📌 1994 Rte de Lyon, 38540 Valencin
💬 6 Avis
Le 26/11/2023 à 19:24
Ni bon, ni mauvais. Mieux qu'une pizza industrielle, loin de la qualité d'une pizza fait minute. La reine était malheureusement sèche. La merguez dans l'Andalouse..Pas top.
Les autres restaurants
💬 Délicieuse pizza🍕😋 toujours bien garnie c'est vraiment nos préférés. Avec un super accueil au top. Je recommande fortement
💬 Petite cabane sympa avec un choix de pizza important malheureusement grosse déception sur la cuisson. Nous avons commandé 3 pizzas mais celles-ci étaient beaucoup trop cuites et pour conséquences des pizzas sèches et aucune différence de goûts entre elles. Dommage.
💬 Déçue, ce son mes pizzas préférées celle du kiosque mais la pâte a changé on dirait que la pizza est faite sur une galette et non avec de la pâte à pizza. Super fine la garniture n'y adere même pas, je ne sais pas si c'est un nouveau proprio, réduction budgétaire ou autre. Mais je ne commanderai plus c'est sur
💬 Excellentes pizzas, pizzaiolo très sympa et arrangeant. Je vous recommande cette pizzeria
💬 Réponse au commentaire du responsable d'établissement : Accueil médiocre, un bonjour forcé. Relation client très mauvais donc à revoir complètement. Des pizzas annoncées en produit terroir mais comme elles ne sont pas garnis, on ne peut pas juger. Pas beaucoup de choix. L'établissement est bien le vôtre. Nous sommes venus semaine dernière et ne reviendront plus !
💬 Rituel hebdomadaire qui symbolise le début du weekend, nous nous régalons avec les pizzas faites maison et des produits frais de qualité quasiment tous bio. En plus le pizzaiolo garde la pêche par tout temps!
💬 J’ai commandé trois pizzas, bonne et bien garni. Il était à l’heure pour la commande. Le personnel est accueillant.
💬 Des produits de qualité qui se ressentent en bouche, un décor incroyable, une pizzeria qui a su se démarquer des autres! D’autant plus que le rapport qualité prix est très bon, je recommande à 100% !!! (La tartuffa est un chef-d’œuvre)
💬 Ouvert H24 Mr partenza nous sauvent notre soirée du dimanche soir