📌 Chem. de Collet Rouge, 13170 Les Pennes-Mirabeau
💬 1230 Avis
Le 21/01/2024 à 21:12
Assez bon service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tu as passé un agréable moment au G LA DALLE ! Heureux de constater que tu as apprécié ton expérience. Nous espérons avoir le plaisir de t'accueillir à nouveau lors de ta prochaine visite. Ton soutien est très apprécié ! 😄🍟 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 20/01/2024 à 11:02
Accueil au drive déplorable qui laisse à désirer !!! 20 minutes devant la borne du drive, personne ne nous répond et nous dis de patienter ! Je ne vois personne devant moi dans la file. Après 20 minute d’impatience, je vois la jeune fille avec un turban qui était censée s’occuper du drive, discuter avec une collègue à elle qui était en caisse sans aucune pression. Elle ne daigne même pas nous répondre à la borne pour nous dire qu’elle est occupée ou qu’elle va s’occuper de nous, mais a eu le toupet de nous manquer de respect suite à notre impatience et en nous en parlant de manière très familière, je cite : « Je vous entend en cas ! », « si je vous réponds pas c’est que je suis occupée non ? », « Parlez moi autrement par contre » et A OSER REFUSER DE NOUS PRENDRE LA COMMANDE !! Moi qui ai l’habitude de me rendre dans ce fast food, je n’ai jamais vu une personne qui manque autant de professionnalisme, l’accueil était toujours convenable avant celle-ci … Merci de prendre des personnes plus compétentes. Le service et la façon de vous adresser à vos clients est à revoir, surtout lorsqu’on est en tord. Très très déçue de G La Dalle !!!
Le 17/01/2024 à 14:04
A fuir hygiène plus que douteuse toilette à l abandon et que dire de la salle ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Pourriez vous nous envoyer un mail à [email protected] pour nous préciser la date ainsi que l’horaire de ta visite au sein de notre restaurant G LA DALLE Nous ferons le maximum pour comprendre ce qui a pu causer cette situation et faire en sorte qu’elle ne se reproduise plus. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 14/01/2024 à 13:04
Tiramisu daim caramel, bon mais sans plus lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour🤩 Toute l’équipe de G LA DALLE te remercie pour ce retour. Au plaisir de te revoir bientôt !! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 13/01/2024 à 19:55
À fuir!!! Les toilettes sont immondes 🤢 et pareil pour la salle avec des détritus au sol des serviettes partout et je n'ose imaginer en cuisine quand tu vois les employés préparer la nourriture avec d'énormes montres et bijoux ...selon les normes HACCP les bijoux sont proscrits de la production alimentaire de même que les ongles en gel et il est impératif de porter une charlotte ... la commande était fausse les burgers ne correspondaient pas à notre commande, les frites étaient dégueulasses et avaient le goût de la vieille huile et les nuggets étaient mous...bref on ne reviendra pas et espérons que nous ne serons pas malade!!! Et je rajoute également que le personnel n'est ni aimable ni poli et semble communiquer avec les personnes qu'ils veulent 😉
Le 13/01/2024 à 19:13
Alors toilettes immonde faut pas y aller sinon on prends peur remarque vaut mieux y aller pour avoir un aperçu de l'hygiène je savais pas non plu que en cuisine on pouvait bosser avec des bijoux... Sinon serveuse qui dit bonjour à qui elle veut j'en dirai pas plus ...manque de politesse et d éducation et en plus ils se trompent dans les burgers rien qui y aller sandwich fait à l'arrache première et dernière fois . Vous êtes le maillon faible au-revoir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Pourriez-vous nous envoyer un mail à [email protected] pour nous préciser la date ainsi que l’horaire de votre visite au sein de notre restaurant G LA DALLE Plan de campagne s'il vous plait. Nous ferons le maximum pour comprendre ce qui a pu causer cette situation et faire en sorte qu’elle ne se reproduise plus. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 06/01/2024 à 19:06
Nous avons décidé de tester G LA DALLE, premièrement dès que l’on rentre dans le restaurant on voit et comprend l’ambiance qu’il y a… Nous avons été servis plutôt dans les temps, mais il manquait un burger qui nous a été donné par la suite (nous avons tout de même eu une canette en plus ainsi que des frites), un burger était froid, les nuggets de poulet molles et mousseuses, les chilli cheese très écœurants. Au final nous avons mangé en ayant l’impression d’être dans le kebab du coin plutôt que dans un fast food. Je recommande un bon macdo quitte à manger un fast food.
Le 03/01/2024 à 04:04
ce g la dalle il est vraiment abusé, j'ai commandé j'ai été servi instantanément, c'était vraiment bon et il est propre de fou, limite neuf, en plus il y a une terrasse où tu peux manger, non vraiment c'est parfait 👍
Le 31/12/2023 à 02:39
Je ne met que vraiment très rarement d'avis négatif. Repas servi très rapidement malgré une grande affluence, maintenant que j'ai tout les enfants malades je sais pourquoi. Intoxication alimentaire garantie !
Le 29/12/2023 à 01:00
Très déçu Je suis arrivé à 1h de matin je me suis cru au quartier incroyable. Bande de jeune devant le resto avec des employés g la dalle . J’ai commandé un burger grill reçu froid pain sec presque pas de sauce deguelasse et pour finir pas de serviette !!! Merci nasdas
Le 25/12/2023 à 22:05
Des boissons en canettes, des burgers viande poulet poisson halal simple ou double.... Wraps nuggets salades... Des grandes poubelles sans tri comme à l'époque. C'est grand, on a de la place pour manger. Rien à redire 👍 A côté du cinéma Pathé, très pratique.
Le 23/12/2023 à 21:31
Incapable de faire une commande correctement, les sandwichs ne sont pas ceux demandés c’est inadmissible vous êtes des bons a rien ! Part contre pour rigoler en cuisine il y a du monde et la propreté des locaux est misérable ! C’est honteux
Le 17/12/2023 à 11:59
J'étais deje venu 2 fois c'était délicieux. Aujourd'hui dimanche 17 décembre 2023 c'est dégueulasse le steak est trop cuit les frites trop cuites et la serveuse à l'accueil n'arrête pas de hurler. Donc tout dépend de l'équipe et aujourd'hui on est mal tombé
Le 12/12/2023 à 14:09
J ai choisi un menu double avec 2 burgers, un au boeuf et un au poulet pré-maché. Les portions de frites sont celles d un menu enfant. Les burgers sont petits aussi comparés a la photo. Le coca cherry était bon. J y reviendrai pas. Un salarié nous a salué en partant en nous disant au revoir, c etait sympa et poli de sa part. Mais pour moi se sera un adieu. J aurai aimé lui serrer la main , mais le fait de n avoir pas eu de serviette, j avais les mains grasses et donc j ai preferé graissé la chaîne de mon vélo plutôt que de souiller ce charmant jeune homme.
Le 12/12/2023 à 13:54
J'avais la dalle et pour 11,50€ j'avais encore la dalle en sortant. Pas mauvais mais portions ridicules et sandwich mou ne ressemblant pas du tout a l'affiche. La portion de frites est ridicule. Nous sommes partis affamés et avec les doigts gras car aucune serviette de données. Vendues 1€ peut-être ? Renommez le restaurant en GPALADALLE
Le 27/11/2023 à 12:17
La nourriture est dégueulasse je n'y retournerai plus Plus ambiance concours de rot dans la salle. Je déconseille.
Le 09/11/2023 à 18:08
Ambiance? Beaucoup de bruits les tables trop proche l'une de l'autre on mange pas dans le calme presque les les clients se jettent sur toi 😑😷😪, sinon la cuisine bien le service aussi.
Le 04/11/2023 à 14:45
Bien meilleur que les fast food historiques. Top goût !!! Bravo
Le 31/10/2023 à 22:26
Très déçu par ce fast food. La déco est très inspirée de Burger King mais on n'y est pas. Le service est très froid, j'ai eu l'impression que la serveuse ne savait pas ce qu'elle faisait derrière le comptoir. Au niveau nourriture, ça reste du fast food, mais ce n'est pas si mauvais. Et enfin, ils ont plusieurs années de retard sur les concurrents au niveau recyclage des déchets (inexistant).
Le 29/10/2023 à 12:18
‼️ Je vais pesez mes mots et etre bref ‼️ Renvoyez tous le monde en formation interne en urgence 🚨
Le 25/10/2023 à 13:43
Service rapide personnel agréable, Les produits sont de bonnes qualités et les menus meilleurs que chez macdo !!!!!
Le 24/10/2023 à 22:20
Très prisé donc peu de places assises de disponible. Service rapide mais pas de sauce, ni de serviette.
Le 07/10/2023 à 15:38
HORRIBLE !! Plus de 50 minutes pour une commande ! Les employés ce la coule douce au lieu de servir les gens !!( les frites et sandwitch prêt sont REMPLIS. Le pire c’est que c’est même pas une heure de pointe il est 15h personne n’est servi et attends que les employés font ENFIN leur commande. Je suis parti me plaindre plusieurs fois et me disent toute les 15 min que c’est prêt dans 15 min !!Actuellement je n’ai toujours pas eu ma commande. Un jour je l’espère. A fuir il y’a mcdo à côté même si il y’a beaucoup plus de monde on est servi en même pas 15 minutes.
Le 01/10/2023 à 15:40
Service un peu long .. pas super gouteux le steack haché a un gout fort prononcé assez ecoeurant...
Le 29/09/2023 à 17:40
Une cata ce resto y’a rien qui va. C’est vraiment dommage dans d’autres villes tout se passe bien. Le management est à revoir à plan. L’attente trop longue 30/40min pour 2 menus. Le personnel irrespectueux; pas du tout bienveillant s’il manque des choses ils les remplacent sans demander l’avis aux clients ! L hygiène des salles (a l’étage et au rdc) de la nourriture par terre, les wc j’en parle même pas. Bref g la dalle a un bon concept mais j’ai l’impression que celui de plan c’est du sabotage envers l’enseigne
Le 24/09/2023 à 17:18
une premiere pour moi, la commande super fluide et rapide , les frites ,les hamburgers, les nuggets et le tiramisu , m'ont regalé, vraiment bon , le seul hic verifier votre commande des ptits oublie ou erreur de wich, mais tres vite reglé ,avec professionnalisme par l'equipe . Donc bravo et merci un nouveau client.
Le 19/09/2023 à 12:51
Le burger grill était excellent. Goût de grill bien évidemment et steak plus epais que les burger standards. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Nous sommes ravis que tu aies apprécié notre burger grill ! Nous nous efforçons de proposer des saveurs uniques avec un steak généreux 😄 Merci pour ton retour positif, et nous espérons te servir à nouveau bientôt !👍 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 17/09/2023 à 18:42
Juste dégueulasse hygiène a vomir je ne comprend même pas que les services d hygiène ne l'ai pas encore fait fermé. Sinon nourriture rien a dire c est pas mal
Le 08/09/2023 à 10:02
Service très long, poubelles qui débordent, nourritures au sol. Pendant les 30min dans le restaurant, aucun employé n'est venu nettoyer ou vider les poubelles. Je n'ose pas imaginer l'état des cuisines
Le 06/09/2023 à 18:02
Par contre il faudrait de l'amélioration dans le ménage vitre table reste à désiré autrement les employés sont bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous ferons le maximum pour comprendre ce qui a pu causer cette situation et faire en sorte qu’elle ne se reproduise plus. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 06/09/2023 à 15:27
Bonjour le personnel désagréable direct 😡ensuite les commandes internet c’est du n’importe quoi j’ai payé 62€ pour 4 menus pour au final même pas mangé, ils sont oubliés LES 4FRITES 1 je VEUT BIEN PAS LES 4 (INADMISSIBLE ) les nuggets DEGUELASSE JUTEUX 🤢🤑A VOMIR SÉRIEUSEMENT . Les enfants ont très mal manger ..je RECOMMANDE VRAIMENT PAS CETTE ENDROIT CEST UNE CAVE LE BORDEL .. dsl mais si tu comprends pas le français tu peut pas travailler comme ils se doit 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes désolés que ton expérience au G LA DALLE Plan de campagne n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. 😔 Nous aimerions en savoir plus pour mieux comprendre ce qui s'est passé. Pourrais-tu s'il te plaît nous envoyer un e-mail à "[email protected]" en nous précisant les détails de ta visite ? Nous allons faire remonter les remarques à nos équipes et prendre les mesures nécessaires. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 05/09/2023 à 00:34
Au drive : j’ai toujours été bien accueillie par le personnel du drive , des fois c’est rapide des fois c’est long mais toujours poli et chaleureux et surtout généreux en sauce contrairement aux chaînes que l’on connaît bien ….. qui font payés les sauces au prix de leur menus bientôt 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sassou🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton expérience et que tu as été bien accueilli au G LA DALLE Les Pennes-Mirabeau Notre équipe travaille dur pour t'offrir la meilleure expérience client possible ! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 03/09/2023 à 19:28
Mérite un gros ZÉRO hygiène déplorable Employés exécrables Frites datants d’au moins 3 jours vu la couleur et le non goût Sans compter la tenue vestimentaire pas du tout hygiénique, chaussures de ville , survêtement et aucun filet ou autre sur le cuir chevelu .. Au passage merci pour l’intoxication alimentaire 👌🏻 Bref tout est à refaire ! A éviter
Le 31/08/2023 à 16:03
Bonjour Nous y sommes allés samedi soir. Très bon notamment le double menu. Le menu enfant est un peu cher mais vraiment quantitatif et qualitatif. J’ai beaucoup apprécié le service ainsi que la famille. Ça a vite refroidi donc on a demandé à réchauffer. Le jeune homme c’est très vite et bien occupé de nous. Comportement professionnel très appréciable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Nous sommes ravis d'apprendre que tu as passé un agréable moment au G LA DALLE Plan de campagne ! Heureux de constater que tu as apprécié ton expérience. Nous espérons avoir le plaisir de t'accueillir à nouveau lors de ta prochaine visite😄🍟 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 31/08/2023 à 14:22
1er fois chez vous, vraiment satisfait juste petit bémol, service non souriant même tire la tronche dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel🤩 Merci d’avoir pris le temps de laisser ton avis😊 Heureux d’apprendre que tu as apprécié ton expérience🍔 Cependant Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'était pas aussi souriant que tu l'espérais. Nous prenons ton commentaire au sérieux et nous allons travailler sur l'amélioration de notre service client pour garantir une expérience plus agréable lors de ta prochaine visite. Nous espérons te revoir bientôt pour une expérience encore meilleure ! 😊🍔🍟 L'équipe G LA DALLE
Le 29/08/2023 à 17:05
Les prix sont élevés (2 menus (boisson, burger et frites) pour 22€) et la qualité est plus que médiocre : le burger était très fade, le pain (type croque-monsieur) tout mou et peu de fromage. Beaucoup de bruit dans la salle du bas, avec un personnel peu accueillant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes désolés que ton expérience au G LA DALLE Plan de campagne n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. 😔 Nous aimerions en savoir plus sur ton expérience pour mieux comprendre ce qui s'est passé. Pourrais-tu s'il te plaît nous envoyer un e-mail à "[email protected]" en nous précisant les détails de ta visite ? Nous allons faire remonter les remarques à nos équipes et prendre les mesures nécessaires. Nous espérons avoir l'occasion de t'accueillir à nouveau dans notre G LA DALLE ! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 28/08/2023 à 07:44
Chaud et bon mais beaucoup d'attente même si il n'y avait pas grand monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Merci pour ton avis, cela nous fait plaisir. Pour l'attente, sache que chez G LA DALLE nous faisons le maximum pour vous servir nos burgers le plus rapidement possible. 🍔Cependant, il peut arriver qu’aux heures de grandes affluences ton attente soit prolongée. L'équipe G LA DALLE
Le 22/08/2023 à 13:45
Restaurant pouilleux. Vieille copie de macdo et autre fast food reconnue de la mal bouffe version wish. Son horrible de touding a chaque commande (horrible on peut pas déguster en paix). Sauce pouilleuse Je ne recommande pas du tout ce vieux truc de pouilleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important et nous sommes déçus que nous n'ayons pas réussi à vous offrir une expérience satisfaisante. Vos commentaires sur l'ambiance sonore et la qualité de la nourriture sont pris en compte, et nous travaillons constamment à améliorer nos offres. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions spécifiques, veuillez nous les transmettre à l'adresse suivante : [email protected]. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance à l'avenir. L'équipe G LA DALLE
Le 22/08/2023 à 09:31
J'ai emmené mes enfants le personnel est au top et très professionnel calme propre nous y retournerons avec plaisir et de bon cœur ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton expérience et que tu as été bien accueilli au G LA DALLE Plan de Campagne. Notre équipe travaille dur pour t'offrir la meilleure expérience client possible ! Hâte de te revoir avec tes enfants !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 22/08/2023 à 06:52
Vous pouvez allez Moi qui aime pas la cuisine rapide on va appeler ça comme ça J'ai pu manger quelque chose Il y a eu un petit souci au WC de suite ils ont réagi Bravo à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton expérience et que tu as été bien accueilli au G LA DALLE Plan de Campagne. Notre équipe travaille dur pour t'offrir la meilleure expérience client possible ! Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE
Le 21/08/2023 à 20:31
Un petit tour de l'hygiène serait pas de refus pour cet endroit. Surtout quand certains produits du rush du Midi fini pour le rush du soir😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Nous apprécions vos commentaires et nous nous excusons si l'hygiène n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre préoccupation est prise en compte, et nous prendrons des mesures pour améliorer la propreté de notre établissement. De plus, nous comprenons l'importance de maintenir des normes élevées, notamment pour les produits du midi utilisés le soir. Vos remarques sont précieuses et contribueront à renforcer nos procédures. En espérant vous revoir pour une meilleure visite ! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 21/08/2023 à 20:09
Comment dire... Ça fait la deuxième fois que nous venons manger ici. La première fois s'est très bien passée malgré l'erreur sur la commande. Les hamburgers étaient chauds. Nous avons donc renouvelé l'expérience aujourd'hui. Pour le cou on n'aurait pas dû et je vais m'expliquer pourquoi. Malgré la rapidité de réception de la commande, il manquait la moitié des produits ( en même temps quand on oublient tout les hamburgers cava vite du cou. 🤣. ) Donc, ils manquait nos 2 hamburger, un steak et un chicken JR, pour s'excuser ils nous ont modifié le chicken en nous donnant un burger chicken plus gros ( et plus chère ) . Mes surprise en arrivant une deuxième fois à table, le burger chicken étaient un hamburger double steak. 😐 Au final, je n'ai pas mangé l'hamburger que j'avais commandé, ni celui qu'on m'avait dit qu'on m'a donner. C'en est suivi le petit wrap chèvre qui datait très certainement de ce midi, pourquoi ? Car les stick de chèvre étaient dur et la salade toute dessécher dans la sauce , beurk ... Mon conjoint s'était pris en accompagnement des boucher de camemberts. Alors je n'étais pas au courant que les boucher de camemberts étaient dur comme la pierre, sur 8 bouchés de camemberts, il y en avait que 3 qui était frais et mangeable. Le reste trop dur pour les dents, on aurai dit du pain très dur. Sans oublier les 2 bouchers de camemberts coller ensemble de couleur verdâtres, je me demande bien d'où venez cette couleur. M'enfin bon vraiment dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir partagé en détail vos expériences chez nous. Nous nous excusons sincèrement pour les erreurs et les désagréments que vous avez rencontrés lors de vos visites. Votre avis est précieux et nous sommes déçus que nous n'ayons pas réussi à vous offrir une expérience satisfaisante cette fois-ci. Les problèmes que vous avez rencontrés ne reflètent pas nos standards de qualité, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous nous engageons à revoir nos procédures pour éviter de telles erreurs à l'avenir et à améliorer la communication avec notre personnel pour garantir la cohérence des commandes. Votre déception par rapport au goût et à la qualité des produits est également inhabituelle, et nous allons travailler pour éviter que cela se reproduise. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer nos améliorations lors de votre prochaine visite. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous vous remercions de nous donner la chance de nous améliorer. Nous restons tout de même joignable au mail suivant : [email protected], si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre commande afin qu'on arrange la situation ensemble. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 19/08/2023 à 21:10
Menu degeu et froid a ne pas manger sinon gastro aller a un meilleur restaurant j'ai eu la diarrhée pendants 3 jours personnel non accueillant on dirait le cimetière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naidal, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prenons ces problèmes très au sérieux. L'état de notre menu et la qualité de nos plats ne reflètent pas nos standards habituels, et nous enquêterons sur ce qui s'est passé pour éviter de futurs problèmes de ce genre. Concernant vos problèmes de santé, nous prenons cela extrêmement au sérieux. Si vous suspectez que notre nourriture a contribué à votre inconfort, nous vous encourageons vivement à consulter un professionnel de la santé et à nous contacter pour que nous puissions prendre des mesures appropriées à l'adresse mail suivante : [email protected]. Nous espérons que vous pourrez nous donner une nouvelle chance à l'avenir pour montrer notre engagement à améliorer notre service et la qualité de nos produits. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 16/08/2023 à 16:38
On avaot pris menu grill franchement la viande grillé et ça n'a pas le même goût comme celui d'île de France très déçu les sandwich froid Sans parle des serveurs gentils mais j'aurai aimer un sourire Plateau sans serviette ni sauce il faut demander Ps la dame qui nettoie les tables très souriantes et agréable merci à elle, mr directeur une prime pour cette magnifique dame
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes. Votre feedback est important pour nous, et nous cherchons à améliorer nos services grâce à vos commentaires. Nous prenons en compte votre remarque sur le goût de la viande grillée et travaillons sur notre menu pour garantir une expérience gustative exceptionnelle. Nous nous excusons également pour les sandwichs froids et le service moins fluide, et nous allons améliorer ces aspects. Vos suggestions sur les serviettes, les sauces et le sourire des serveurs sont précieuses pour renforcer la qualité de notre service. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre équipe de nettoyage et prenons en compte votre suggestion de reconnaissance pour leur excellent travail. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre G LA DALLE ! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 13/08/2023 à 09:44
Il faudrait appeler les profesjonnels pour former le personnel car on a attendu presque 1 heure pour manger en plus la commande n etait pas la mienne C est honteux moi et ma famille 5 personnes hier samedi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que tu as eu une expérience désagréable chez G LA DALLE. Cette situation est inhabituelle et inacceptable. Nous prendrons des mesures en interne pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons te revoir pour que nous puissions rattraper cela. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 12/08/2023 à 13:36
Choix important de menu c'est sympa Salle intérieur pas assez grande clim qui marche mal... Limite il fait meilleur sur la terrasse Les toilettes sont pas propre il y avait qd même papier toilette savon même papier pour s'essuyer les mains rien que pour ça je met la 4e étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes désolés que votre expérience au G LA DALLE n'a été que moyenne. Nous allons faire remonter les remarques à nos équipes et prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre G LA DALLE ! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 11/08/2023 à 13:34
Les horaires sur internet indiquent que le restaurant est ouvert non stop jusqu’à 2h du matin, arrivés devant, il se trouve que la porte est fermée, le restaurant étant fermé de 13h à 14h. Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre G LA DALLE pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Nous allons enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre communication et garantir que nos horaires de fermeture soient respectés à l'avenir. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 10/08/2023 à 16:33
Arrivé vers 16h un jeudi je ne me suis pas dis que j’allais attendre presque 30 minutes pour 3 burgers c’est abusé, Peau d’oignons dans le burger steak cramé. C’est dommage l’endroit est plutôt pas mal, peut être pas la dernière chance mais plusieurs choses à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elias, Merci d'avoir partagé ton avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que ton expérience n'a été que moyenne au G LA DALLE 😕 Nous prenons en compte tes commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et services. Nous espérons avoir l'opportunité de te surprendre positivement lors de ta prochaine visite. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 06/08/2023 à 07:47
Restauration rapide, service assez actifs. ⚠️ établissement non entretenu ou mal entretenu. Un seul WC accessible pour tous homme ou femme. Poussière et table mal nettoyer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé ton avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que ton expérience n'a été que moyenne au G LA DALLE Plan de Campagne 😕 Nous prenons en compte tes commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et services. Nous espérons avoir l'opportunité de te surprendre positivement lors de ta prochaine visite. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 05/08/2023 à 17:49
Le personnel est pitoyable la propreté des tables sont revoir sauce sur les chaises sur les table personne nettoyé c’est la dernière fois que je vien dans se jai la dalle à st loup il est super propre le personnel très agréable ici endirai tu rentre au baumet tellement il te regarde de travers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sorya, Nous sommes désolés d’apprendre que tu as eu une expérience désagréable chez G LA DALLE. Cette situation est inhabituelle et inacceptable. Nous prendrons des mesures en interne pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons te revoir pour que nous puissions rattraper cela. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 05/08/2023 à 13:50
Trop d'attente une équipe qui ne connaît pas le sourire mis à part la dame qui nettoyé la salle très gentille et souriante. Dommage je ni reviendrai plus. J'allais oublier un burger bacon sans béton et pas très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josette, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous nous excusons pour l’attente pendant le service. Sache que chez G LA DALLE nous faisons le maximum pour vous servir nos burgers le plus rapidement possible. 🍔Cependant, il peut arriver qu’aux heures de grandes affluences ton attente soit prolongée. Nous prenons en compte tes retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 03/08/2023 à 22:54
De bons hamburgers comme dans les grandes chaînes américaines mais en version halal. Nous avons été servis très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour🤩 Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire 😊 Très heureux d’apprendre que tu as apprécié notre service ainsi que nos produits 🍔 Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE
Le 02/08/2023 à 15:09
C'est très pratique de commander sur les bornes,les commandes sont faites très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabah🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton expérience au G LA DALLE Plan de Campagne; Notre équipe travaille dur pour t'offrir la meilleure expérience client possible ! Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 01/08/2023 à 22:17
J’ai deja essayé celui de prado c’etait trop bon mais la première fois que j’essaye celui la a plan campagne, leurs burgers, et snacks troooooop bon, la salade César c’est ma préférée, le personnel suuuuuuuuuuuper gentil, la commande était prête en peu de temps, endroit propre, je recommande. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton expérience et que tu as été bien accueilli au G LA DALLE de Plan de Campagne. Notre équipe travaille dur pour t'offrir la meilleure expérience client possible ! Nous espérons que notre carte continue de te convaincre ! Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 01/08/2023 à 01:58
J’ai pu goûter au snack g la dalle pas mal de choix au niveau de la carte des menus variés et copieux ! Merci au vendeur qui nous a rajouter 4 Chili cheese au lieu de 9 nous reviendrons 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenn 🤩 Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire 😊 Très heureux d’apprendre que tu as apprécié notre carte et notre accueil 🍔 Nous t'attendons une nouvelle fois pour déguster nos burgers ! A bientôt 💗 L'équipe G LA DALLE
Le 24/07/2023 à 16:16
L’équipe de ce restaurant est top la manager est top on a eu un soucie avec une commande ils ont été très commerçants et agréables, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton expérience et que tu as été bien accueilli au G LA DALLE Les Pennes-Mirabeau Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 22/07/2023 à 19:49
Pas de glaces en plein été, pas de café le soir. Pas de musique en salle. Trop d'oublie sur la commande et un personnel que l'on a l'impression de déranger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes désolés que ton expérience au G LA DALLE Plan de campagne n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. 😔 Nous allons faire remonter les remarques à nos équipes et prendre les mesures nécessaires. Nous espérons avoir l'occasion de t'accueillir à nouveau dans notre G LA DALLE ! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 19/07/2023 à 11:13
Très bon accueil. Dites-moi dans quel restaurant, vous demandez un verre d'eau et on vous offre une bouteille d'eau. C'est pas grand-chose mais ça fait toute la différence. La générosité ça paye continuer comme ça les gars. Je vous recommande ce restaurant sans hésiter le service est rapide et nous avons très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lahouari🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton expérience et que tu as été bien accueilli au G LA DALLE Les Pennes-Mirabeau C'est toujours gratifiant de savoir que nos efforts sont appréciés. Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 07/07/2023 à 20:32
Bon concept mais je pense pas que cela soit normal qu’en attendant ma commande j’ai en face de moi une employée essayant de se cacher au niveau des frites en train de se gaver de frites et nuggets directement prient dans la panière et tiroir tranquillement. Et bien sûr par la suite avec ces mêmes mains imbibées d’huile et de sa propre bave faire les commandes comme ci de rien n’était.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi, Nous sommes désolés d’apprendre que tu as eu une expérience désagréable chez G LA DALLE Plan de campagne. Cette situation est inhabituelle et inacceptable. Nous prendrons des mesures en interne pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons te revoir pour que nous puissions rattraper cela. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 28/06/2023 à 19:54
Apparemment vous avez la dalle depuis 2014 et bah j'ai envie de dire continuer d'avoir la dalle avec vos portes fermées. Je suis arrivé à 18h fermé et il est maintenant 20h55 et c'est toujours fermé. J'aurais aimé manger dans votre restaurant mais apparemment ça ne sera pas possible. Pourtant, les horaires d'ouverture sont de 11h à minuit toute la semaine et le drive de 11h à 1h du matin
Le 24/06/2023 à 19:10
Vraiment dommage pour se restaurant , l’es hamburger et toute la nourriture son excellent et je peut même dire que cette chaîne g la dalle pourrai 1000 fois détrôné Mac Donald vraiment très très bon rien a dire . PAR CONTRE L’AMBIANCE JE PENSE SÉRIEUSEMENT QUIL FAUDRAIT CHANGER TOUT LE PERSONNEL POUT ÊTRE VRAIMENT AU TOP ON A LIMPRESSION DETRE DANS UN CENTRE AÉRÉ TOUT LE PERSONNEL SE MAIS AU COMPTOIR ET SE MARRE RACONTE LEURS VIE ET JURE WOLLAH A CHAQUE PHRASE VRAIMENT DÉGOÛTER POUR CETTE CHAÎNE QUI JE ME RÉPÈTE ET 1000FOIS MIEUX EN BOUFFE QUE MACDO VOILÀ AUCUN RESPECT DES CLIENT ET LA PERSONNE QUI A L’AIR DETRE LE MANAGER SE FAIT RIRE AU NEZ PAR TOUT LE PERSONNEL VRAIMENT DOMMAGE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que tu as eu une expérience désagréable chez G LA DALLE Plan de campagne. Cette situation est inhabituelle et inacceptable. Nous prendrons des mesures en interne pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons te revoir pour que nous puissions rattraper cela. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 24/06/2023 à 16:32
Une équipe au top ! Un service de qualité (les burgers sont excellent) Souriant et également un service rapide ! De plus la salle est très très propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton expérience et que tu as été bien accueilli au G LA DALLE Les Pennes-Mirabeau Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 23/06/2023 à 13:07
Il est 13h04 on nous refuse l’entrée car le snack ferme. Sur internet il est écrit ouvert. Incompréhensible. Dommage c’était notre première fois, de quoi avoir un avis négatif avant de tester le snack
Le 16/06/2023 à 14:21
Étant venu en famille j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme et l'accueil de la personne qui nous a servi Ibtissem digne d'un grand restaurant merci à elle qui donne une très belle image de G la dalle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassine🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton expérience et que tu as été bien accueilli au G LA DALLE Les Pennes-Mirabeau Notre équipe travaille dur pour t'offrir la meilleure expérience client possible ! Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 15/06/2023 à 18:20
Niveau cuisine très bon rapport qualité prix, j'ai mangé sur place, le service était rapide, par contre l'état de la salle et des toilettes est inadmissible, table sale, toilettes idem et je ne vous parle même pas du sol ! Le personnel était assis à attendre que le temps passe ou discuter entre eux. Un petit coup de propre au moins sur la table à laquelle nous étions installés aurait été vraiment appréciable surtout qu'il n'y avait vraiment pas foule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous allons faire remonter les remarques à nos équipes et prendre les mesures nécessaires pour comprendre ce qui a pu causer cette situation et faire en sorte qu’elle ne se reproduise plus. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 07/06/2023 à 10:24
Je n'avais encore jamais mangé au G La dalle et franchement tres agréablement surpris! Super bon, temps dattente relativement court même s'il y avait du monde. Toilettes et tables propres! Merci à la dame qui s'occupait du nettoyage pour son accueil! C'est rare!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent🤩 Toute l’équipe de G LA DALLE Plan de campagne te remercie pour ce retour. Très heureux d’apprendre que tu as apprécié nos délicieux burgers ainsi que l'accueil🍔 Au plaisir de te revoir bientôt !! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 05/06/2023 à 00:01
Au top! Franchement même à minuit un dimanche soir on a a eu un très bon accueil ! Merci a Fouzia, Djamila, et Sedik pour votre bonne humeur changer pas !!! 🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚🐚 à bientôt inch’allah
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton expérience et que tu as été bien accueilli au G LA DALLE Les Pennes-Mirabeau Notre équipe travaille dur pour t'offrir la meilleure expérience client possible ! Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 02/06/2023 à 19:14
Erreurs sur la commande, burgers rachitiques et quelconques, et sonnette retentissant toutes les 30 secondes. A éviter. Alors certes c'est pas cher, mais quand même...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes désolés que ton expérience au G LA DALLE Plan de campagne n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. 😔 Nous aimerions en savoir plus sur ton expérience pour mieux comprendre ce qui s'est passé. Pourrais-tu s'il te plaît nous envoyer un e-mail à "[email protected]" en nous précisant les détails de ta visite ? Nous allons faire remonter les remarques à nos équipes et prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits ainsi que de nos services. Nous espérons avoir l'occasion de t'accueillir à nouveau dans notre G LA DALLE ! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 31/05/2023 à 18:27
Sandwich fait à l'arrache, les frites j'avais l'impression de manger du plastique, franchement je conseil personne d'aller là-bas aller au mac do c'est mieux,et cerise sur le gâteau le menus à 11€50 mais vous avez craqué votre string, il y a de l'or dans les sandwichs où quoi ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour So, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes désolés que ton expérience au G LA DALLE Plan de campagne n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. 😔 Nous allons faire remonter les remarques à nos équipes et prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de t'accueillir à nouveau dans notre G LA DALLE ! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 29/05/2023 à 19:33
Nous avons commandé par Uber eat. Il manquait les frites. Pas de vérification pour les commande Uber. Très déçu. Les sandwichs sont vraiment petit. D'autre part impossible de les avoir au téléphone pour demander un remboursement ou la livraison de nos frites. Effectivement a la fin du repas le slogan va bien avec le restaurant G la dalle. (Nous avons eu faim sans nos frites).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes désolés d’apprendre que ton expérience ne s’est pas parfaitement déroulée au G LA DALLE Plan de campagne 😔 Nous t'invitons à écrire à l’adresse mail suivante : « [email protected] » pour nous communiquer le détail de ta commande ainsi que les différentes anomalies qui ont eu lieu. Nous ferons le nécessaire pour rectifier notre erreur. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 26/05/2023 à 14:31
Très bon fastfood halal, jamais déçu de la qualité des produits pour ma part, parcontre selon les horaires il y a beaucoup de monde et du coup énormément d'attente, mais avec le ciné pathe juste a côté normal davoir régulièrement des moments de rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hassen🤩 Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire 😊 Très heureux d’apprendre que tu as apprécié la qualité de nos produits🍔 Sache que chez G LA DALLE nous faisons le maximum pour te servir nos burgers le plus rapidement possible. 🍔Cependant comme tu la précisé, il peut arriver qu’aux heures de grandes affluences ton attente soit prolongée. Au plaisir de te revoir bientôt !! L'équipe G LA DALLE
Le 25/05/2023 à 10:02
Le pire gladalle de France. Ne respect jamais ses horaires . Employé pas sérieux. Nourriture faite sans effort . A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. 😊 Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé et nous espérons avoir l'occasion de t'accueillir à nouveau dans notre G LA DALLE Plan de campagne pour t'offrir une expérience plus satisfaisante. Nous allons enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 19/05/2023 à 12:56
A notre grande surprise porte bloquÉ au clients alors qu'il est midi environ scandaleux jai jamais vu ça de ma vie alors qu'il y a déjà des clients dedans pas trop grand influence je précise ont nous dit qu'il reeouvre le porte a 14h je n est jamais vu une ancienne de ce style refuser tout le monde ma foi g la dalle plus jamais de ma vie on ira manger ailleurs
Le 13/05/2023 à 04:12
Je suis venu plusieurs fois dans cette établissement quand il y avait du monde et quand c'était calme pas moyen d'avoir un sandwich chaud c'est vraiment dommage même lorsque jai demander de me réchauffer mon sandwich il été toujours froid idem pour les frites toujours froide immangeable c'est décevant il y a que les tenders et les nuggets qui sont chaud l'attente reste raisonnable quand au table que se soit dehors ou a l'intérieur pas moyen d'avoir une table propre obligé de la nettoyer moi même après j'ai aimer le burger grill même froid 🤣🤣 mais bon honnêtement il y a pas de quoi en faire un flan je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est je recommande pas cette établissement vous risquez d'être déçu. Je m'attendais a beaucoup mieux que sa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaki, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes désolés que ton expérience au G LA DALLE Plan de campagne n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. 😔 Nous allons faire remonter les remarques à nos équipes et prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de t'accueillir à nouveau dans notre G LA DALLE ! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 01/05/2023 à 20:16
Borne de commande drive avec affiche en panne. Au moment d'arriver au guichet, la caissière qui demande de re faire le tour pour passer commande à la borne...Lors de la prise de commande il fallait répéter 4 à 5 fois pour chaque article. Bref finalement arrivé à la maison rien ne correspondait ( ni les menus, ni les boissons). Conclusion : nous avons été sur facturés pour des articles qui ne correspondait en rien à ce que nous avions commandé, des enfants déçus et parents également. C'est de pire en pire ce lieu malheureusement !!! Sortez vous les doigts des f....et faites vivre aux clients de meilleures expériences. Merci d'éviter de répondre que c'est le 1er mai, que ci ou que ça.... Quand on est pas bon on est pas bon. A bon entendeur...
Le 01/05/2023 à 17:19
S'ils sont en rupture d'un produit ils le remplace par un autre à leur convenance sans vous prévenir c'est quoi ce délire ??? 4 menus enfants sans jouet, viande+que saignante (demandée bien cuite), frites TROP cuites...Le personnel va faire couler cette enseigne. J'ai demandé un coca zéro j'ai eu un coca normal elle me dit heu c'est pas grave (en se foutant de ma gueule) ça a le même goût NON C'EST GRAVE, JE SUIS DIABÉTIQUE. Alors Franchement,je respecte les gens qui travaillent dur mais eux ne travaillent pas et n'ont aucun sens du commerce. Ce n'est ni bon ni agréable alors qu'ils avaient tous les ingrédients pour faire qq chose de bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Nous sommes désolés d’apprendre que tu as eu une expérience désagréable chez G LA DALLE Plan de campagne. Cette situation est inhabituelle et inacceptable. Nous prendrons des mesures en interne pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons te revoir pour que nous puissions rattraper cela. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 29/04/2023 à 22:50
L’expérience culinaire n’était pas extraordinaire mais cela reste un fast food équivalent à Quick mac do ou Burger King . J’ai mis 5 étoiles car on a malencontreusement jeté avec le plateau l’appareil dentaire de ma nièce … Enzo un jeune employé nous a non seulement sorti la grande poubelle à l’extérieur mais il nous a aussi aidé à le retrouver en fouillant toute la poubelle (nous avons passé 20 bonnes minutes). Il a refusé qu’on lui donne une pourboire pour cela et je tenais donc à mettre 5 étoiles et a encore le remercier a travers ce commentaire.
Le 28/04/2023 à 22:26
J'ai passé une commande menu wrap dans sauce ( pour une fois y avais pas la sauce comme demandé), avec un croque, surprise le croque c'était juste du pain avec 2 tranche de fromage vous avez oublié de mettre le jambon a l'intérieur et en plus les pains étais a peine cuit. Dans le même mois j'avais passé 2 commande ou j'avais demandé pas de sauce dans mon wrap car ma compagne et allergique et bien-sûr y avais de la sauce. Commander et ne pas pouvoir manger c'est pas génial génial...
Le 28/04/2023 à 13:27
55 minutes pour être servis(je pensais que c’était un FAST food)… une seule personne derrière le comptoir et une seule aussi en cuisine entre 12 h et 13h30 en période de vacances scolaires !!!! et le restaurant complètement bondé de gens qui attendent…. Les toilettes HS, plus de papier pour imprimer les tickets de commandes…. HONTEUX !!! Même si les burgers étaient très bons (bien qu’à peine tièdes tout comme les frites) je n’y remettrai plus les pieds….
Le 28/04/2023 à 08:25
Une catastrophe ! Commandé hier à 13h15, beaucoup de monde mais pour un fast food on se dit que ça passe finalement j'ai la commande 95, ils en sont à 34 après 45 minutes d'attentes ils en était même pas à 60 ! Le pire c'est la quantité de Burger qui attendait depuis de très très longues minutes sur le passe ... de quoi avoir une intoxication alimentaire... bref au final remboursé.
Le 27/04/2023 à 19:08
1h 1/2 d attente aujourd'hui pour 2 menus arrivé à 12h30 sortie à 14h hallucinant 1 seul personne aux préparations 1 seul personne pour préparer les commandes drive fermé Puis aucune excuse pour toute cette attente On a eu bien la dalle on reviendra pas !
Le 27/04/2023 à 17:57
Nul la nourriture est plus que passable 30 minutes d'attente pour 2 sandwichs qui sont écrasés presque froid d' une qualité médiocre et que dire du prix plus de 16 euros
Le 27/04/2023 à 15:02
1h d attente pour 2 menu , manger froid , pas très accueillant , le restaurant porte bien son nom on rentre on a la dalle mais quand on ressort on a la dalle aussi , je ne recommande pas
Le 27/04/2023 à 13:03
À plusieurs reprises le drive n’est pas ouvert. Barrage avec une palette ! Curieux entre ça et les erreurs de commande dommage.
Le 23/04/2023 à 21:01
Concept sympa, avoir tous les fast food reunis en un seul. Les prix restent quasiment ceux des fast foods connus. Pas trop d'attente pour un vendredi soir après un ciné.
Le 22/04/2023 à 21:20
Repas pour ma famille à emporter. Très long au service. Il manquait des éléments à mon menu. La serveuse s'est trompé sur mes boissons. Déçu je n'y retournerai pas
Le 22/04/2023 à 15:42
Je sais même pas si sa mérite 1 étoiles Nous avons commender une boîte royal Il a vais même pas de mozzarella dedans les styk franchement eccurent a ne pas aller!!!! 11€ la boîte vraiment eccurent🤮🤮🤮
Le 09/04/2023 à 19:13
Une catastrophe ! ça s'appelle g la dalle, on sait pourquoi ! non seulement parce que l'attente est interminable et quand tu sors de là, t'as encore faim... Des serveurs et serveuses d'une mollesse incroyable. Et niveau goût, eh bien Mcdo a encore de beaux jours devant eux. On ne viendra plus, ça c'est sûr !
Le 19/03/2023 à 21:00
Le pire fast food que j’ai manger de ma vie, dommage que je ne puissent pas mettre 0 étoiles. En sortant du cinéma je me dis pourquoi pas aller manger un morceau, 21h42 commande effectué 22h15 toujours pas SERVI !! Pour 1 menu ! A la réception les frites étaient à peine tiède et le pain des sandwichs caoutchouteux ! Une horreur ! Fuyez vraiment ce fast food !
Le 18/03/2023 à 20:39
Les burguers sont assez bon et le lieu relativement propre. Le service est rapide, les prix correct. Par contre à revoir les préparations de commande au drive. Lors de la prise de commande on ne nous signale pas que certains produits sont en rupture: alors on change sans demander l’avis du client qui paye pour 3 tartes coco et qui se retrouve avec des tartes daim sans avoir était consulté, ou bien une box enfant sans le conditionnement et le jouet car il n’y en a plus. Idem pour les boissons, si il y a rupture d’une sorte et bien on aura autre chose que l’équipier aura choisi pour nous sans nous prévenir… Je précise que cette situation n’est pas à caractère exceptionnelle, cela m’est arrivé à 3 reprises. Donc en gros, vous passer une commande que vous n’aurez probablement pas mais à la place, elle sera substituée par les goûts de l’équipier qui vous sert.
Le 15/03/2023 à 13:46
Hôtesse qui cri sur le personnels des cuisines, désagréable avec le personnels et les clients. Un manque de respect envers le client. Un profile qui n'est pas adapté pour le commerce. Dommage pour l'image de votre restaurant.
Le 10/03/2023 à 16:29
Ma fille de 13 ans et moi même avons adoré l'endroit ont peut manger a l'intérieur ou sur terrasse extérieure en hauteur. Un vaste choix de nourriture hallal, le goût était au rendez-vous. Fast food très propre. Le vendredi il ferme entre 12 & 13h. Pour se garer aucun problème, il est sur le parking du Pathé cinéma plan de campagne.
Le 05/02/2023 à 17:42
Pas de place, ils passent les commandes et les gens sont debout avec leurs plateaux. ....il ya la terrasse mais malheureusement, ce jour la il faisait très très froid, tout le monde dans la salle.
Le 24/01/2023 à 11:44
Première et dernière fois que je met les pieds dans ce Fast-food absolument dégueulasse avec un personnel irrespectueux. Attente de 2h debout, aucune place assise, le service était extrêmement lent, il manque toujours des aliments dans les commandes, les frites et burgers étaient froid, car oui laisser les burgers 2h dans le garde chaud est INADMISSIBLE. Après 30 minutes les aliments NON servis doivent être jeté et refais pour éviter toute CONTAMINATION ALIMENTAIRE ! La conservation au garde chaud n'empêche pas la prolifération des microbes. Bonjour l'intoxication alimentaire..
Le 23/01/2023 à 22:48
La nourriture très bonne. Le personnel souriant très gentille. Le prix ça va . En plein rush y a de l'attente mais ça va ce n'est pas 1h d'attente. Quand vous attendez côté caisse vous entendez les cuisinier se parler et se donner à fond pour la clientèle. Challah vous resterez longtemps.
Le 21/01/2023 à 00:09
Nourriture qui n’a rien à envié a un autre fast food . C’est bon . Personnel agréableNous y sommes allés à deux reprises nous avons commandés sur place et au drive le temps d’attente est correct je ne comprend pas les mauvais commentaires …
Le 20/01/2023 à 22:34
niveau nourriture ? rien a dire les tenders croquants bien cuit super bon !! les burgers super bon pain super bien toaster ! les équipiers super accueillant super souriant , niveau propreté la salle été pratiquement propre , le service rapide et de qualité je recommande !!
Le 19/01/2023 à 19:10
Très bon, grande variété de burger et bien placé en face du cinéma. Bien pratique quand le restaurant classique devient trop cher de choisir l'alternative du resto-snack. L'attente est en revanche un peu longue le midi.
Le 15/01/2023 à 15:07
J'ai testé ce fast-food Il est pas mal Vérifiez vos commandes car ils ce sont trompés sur plusieurs commandes. Beaucoup beaucoup d'attente pour commande à l'intérieur sur les bornes et beaucoup d'attente pour avoir sont plateaux
Le 13/01/2023 à 14:28
Vraiment pas emballé par mon expérience dans ce restaurant. Service : rapide mais médiocre (un double cheese sans moutarde c'est transformé en simple cheese, toutefois il a pu être échangé), un dessert servi sans cuillère. Cuisine : ne se détache pas des autres chaînes de fast-food, pain/buns froid, frites standard. Ambiance : pas grand chose à dire, sans plus.
Le 08/01/2023 à 21:52
Catastrophique. Viande pas cuite et de mauvaise qualité, pain humide! La première expérience fût désastreuse, j'ai tenté une seconde avant de rédiger un commentaire...mais sans succès. Le service est rapide mais la nourriture est de très mauvaise qualité. J'ai demandé à 2 reprises que l'on me change le burger car pas cuit, mais cela n'a rien changé. Dommage. Je ne recommande pas du tout cet endroit.
Le 02/01/2023 à 20:30
Vraiment pas terrible je suis très déçu Je remettrai plus les pieds là-bas
Le 30/12/2022 à 12:36
Bonjour, je viens a midi et il est marqué que l'horaire d'ouverture est à 11h. J'ai appris que cela ouvrait finalement à 13h par d'autres clients attendant eux aussi. Aucun panneau n'indiquait ce changement d'horaire. L'employée à l'intérieur n'est même pas sortie nous prévenir de cela. Elle sourcillait lorsqu'on la fixait. Je trouve cela inadmissible. Première et dernière fois dans ce G la dalle. Direction O'Tacos ducoup
Le 25/12/2022 à 22:58
Ce fast food est vraiment pas terrible. Le temps d’attente ça allait (15min pour 2 menus), mais la qualité de la viande était pas du tout satisfaisante. Même si les prix sont bas, il vaut mieux payer 2/3 euros de plus pour une meilleure qualité. Je recommande vraiment pas.
Le 23/12/2022 à 13:05
On se sent pas du tout à l’aise dans ce restaurant, les serveuses crient (langage trop familier), l’hygiène laisse à désirer, cheveux long, pas de gants pas de charlotte. Les tables sont sales, l’attente est hyper longue pour ne pas avoir la commande complète au final et c’est vraiment pas hyper bon… très déçu n’y allez vraiment pas
Le 18/12/2022 à 22:02
Un fast food que je ne recommande pas. Première fois que je manges dans cette enseigne et je pense que ça sera la dernière. Les employés sont non seulement pas accueillant, désagréable, non souriant, mais aussi agacé après une demande pour avoir une simple cuillère en bois. Plusieurs erreurs sur la commande, service très long 20-30 min d’attente pour un menu. Les frites sont bonne, rien à dire sur la box cheesy mais pour tout ce qui est hamburger rien à voir entre la photo qu’on voit sur le menu et la réalité, c’est pas bon, c’est froid, leur sauce pas terrible, le steak à moitié crû. Les sanitaires sont sale, de l’eau partout au sol. 1 étoile pour le dessert que j’ai pas commandé et que j’ai eu avec mon menu.
Le 01/12/2022 à 17:35
Mon amie et moi sommes des clientes fidèles, nous n'avons jamais été déçues tant par la propreté que par la qualité de cette enseigne ! Le personnel est très attentif à nos attentes ! Nous avons toujours été servies rapidement, ainsi que servies en quantité tout à fait raisonnable ! Nous ne manquerons pas d'y retourner ! Le personnel est très accueillant et chaleureux !
Le 29/11/2022 à 21:27
Catastrophique derrière le comptoir par terre se trouve une caisse remplie de tiramisu elle es restée par terre pendant une heure la chaîne de froid laisse à désirer l’état des toilettes une horreur l’odeur
Le 20/11/2022 à 10:55
Mauvaise expérience, Le restaurant annonce la possibilité de manger sur place jusqu'à 00h00 hors lord de notre arrivée à 23h45, nous ne pouvions plus commander sauf au drive. Le manager nous a raconté que les caisses étaient fermés.... je paraissais certainement assez bête pour croire à cela. Nous proposions donc de commander uniquement à emporter et manger à l'extérieur. Nous obtenons encore une fois un refus ferme de la part de la personne qui semblait incarner la direction du restaurant (une commande pour 12 pers tout de meme). Nous prenons donc les voitures pour commander au drive. Prise de commande difficile, la personne qui prenait la commande semblait bien distraite par les blagues de ses collègues y compris du manager qui ne semble absolument pas s'inquiéter de l'image que le fast-food renvoie. Puis nous arrivons au moment de payer. La personne qui était à la prise de commande était effectivement distraite, occupé à danser et à recevoir les commentaires rigolo de ses collègues. Nous avons tout de même attendu 25mins pour recevoir la première commande pour 3 personnes, et nous étions les seuls au drive sans commande à l'intérieur vue que les caisses étaient fermées. Attente longue et pénible surtout quand nous nous rendons compte qu'il n'y avait qu'une seule personne en cuisine et 5 personnes + le manager dans la salle en train d'amuser la galerie et manger tranquillement. C'est inadmissible surtout quand nous parlons d'un fast-food, ou le but est de commander et être servi rapidement. Que le personnel soit dépasser par énormément de commande ... je peux comprendre, mais que le personnel soit autant négligeant c'est inadmissible. Et surtout chose qui fait mal au cœur de jeter pour rien 15 sauces par sac ... La nourriture est tout de même bonne tout comme elle est dans d'autre endroit où nous serions servi plus rapidement et bien entendu plus respecter. Notre passage etait le samedi 12 novembre 2022 à 23h45. Je ne dirai pas plus jamais, mais plutôt à quand je n'aurai pas d'autre que de manger chez vous. Cordialement
Le 13/11/2022 à 14:14
Je n’ai pas pour habitude de marquer des avis Ou de me prendre la tête avec le personnel mais là j’étais obligé personnel désagréable limite on les dérange des oublies sur la commande etc et j’en passe et il y une limite quand même on paye avec notre argent c’est pas gratuit plus jamais c’est la dernière fois. Surtout que les employés devraient donner une bonne image vis a vis de cette enseigne.
Le 10/11/2022 à 21:56
1er fois et dernière !! En effet comme dit les précédent commentaires , 1h00 d'attente pour seulement 24euro de commande donc 1 menu et 2 friandise , la commande n'est pas partie tant que ce n'est pas payer hors ce n'est pas préciser, j'ai attendu 15minute dans le vide suite a ce problème là, employer très désagréable, on a l'impression de les déranger, à cette allure là ils vont faire couleur l'enseigne..Enfin bref a FUIR !!!
Le 05/11/2022 à 17:48
Les menus duos sont intéressants et bons!! service rapide pour ma part. Personnels accueillants et serviable. Je ne comprends pas certains commentaires. Certains sont vraiment méchants gratuitement. Lieu propre et bien agencé. Moi je recommande !!
Le 05/11/2022 à 14:44
Pour manger un Burgeur 1 h d’attente limite faut prendre une réservation mdrr , Ils on un grand emplacement et à l’intérieur il faut se batte pour manger assit , une fois que 5 ou 6 famille et installer sayer plus de place 😂😂😂 aller salut direction MACDO 🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡🫡 au Chicken drive 😂🫡🫡🫡🫡🫡
Le 01/11/2022 à 14:45
Très peu recommandable, le service est inexistant hyper long pour un burger ! Même pas en heure de crush en plein milieu d’aprem il a fallut 30 à 45 min d’attente ! Honteux et pas propre du tout, tables non nettoyées, sols degeulasse. Un minimum d’hygiène serait la bienvenue dans un établissement refait à neuf. Je ne recommande pas. Ou prenez en drive car leur produits restent bons mais qualité de service 0.
Le 24/10/2022 à 15:50
Endroit tellement bien agencé mais mal géré pain non toasté Table sale,personnel incompétent,payé un menu double 10€ quand même 10€ c’est 10€ pour un big tiède limite froid J’y suis allé 4,5 fois y’a toujours un truc Comment transformer une belle franchise en un snack banal !! Frite chaude et canette froide donc je met 1 étoile
Le 21/10/2022 à 21:55
Le concept est bon, les produit sont bon mais le personnel est d’une lenteur et non chalenge incommensurable ! Pour fait passer 20 personnes, 1h30 s’écoule. C’est dommage. L’endroit est assez propre
Le 18/10/2022 à 03:36
Bravo pour le tarif en premier. Ils ont des menus en duo très attractifs à des prix largement en-dessous des autres chaînes américaines. Même si comparer est incorrect je me permets à titre exceptionnel de le dire. J'ai trouvé la qualité correcte et la rapidité aussi. Je compte y retourner lorsque G LA DALLE. 🌟🌟🌟🌟🌟 5 étoiles
Le 04/10/2022 à 23:09
Sale Désorganisé Personnel désagréable Une belle enseigne qui malheureusement ne tient pas le coup niveau rh et organisation Des délais d’attente de dingue pour du fast food seul au drive 20 mins d’attente et toujours rien je suis parti. La foi précédente j’étais resté car mes enfants voulaient mais pareil près de 40 mins d’attente. Le bombe courant août 1h15 d’attente pour deux menus. Pour moi c’est fini malheureusement j’aimais bien
Le 02/10/2022 à 16:42
Le restaurant le plus salle que j'ai jamais vu. HYGIÈNE ------- Le sol est collant. A fuir. Le cheese est sec de chez sec. Les boissons sont chaudes. Beaucoup de gens derrière le comptoir mais peu travail
Le 27/09/2022 à 23:58
Fast food halal situe a plan de campagne pour les petites faims a petit budget sans pretentions Correct , service rapide, nourriture bonne mais personnel pas tres agreablr
Le 25/09/2022 à 17:10
Nous avons tous apprécié les sandwichs consommé. Le bémol qui rend l'expérience gustative moins réussie est le manque d'hygiène en salle et le rideau qui sépare les cuisines du comptoir c'est simplement inapproprié pour l'hygiène de tous, employés et consommateurs.
Le 24/09/2022 à 13:11
Le seul gros G qui je vois c'est dans le mot déGuelasse!! Je me suis dis je vais donner mes sous dans un fast-food de ma communauté mais les frères revoyez tout dans votre fonctionnement parce que ça va pas du tout. Sandwichs froids, amabilité des employés j'en parle même pas (je lui ai ramené mon sandwich froid on dirait je lui ai demandé de faire à manger pour 70 personnes, elle a soupiré carrément...)message aux propriétaires:les employés vont faire couler votre enseigne!!
Le 13/09/2022 à 16:10
Il y avait beaucoup de monde le jour où nous y sommes allés (dimanche). Moi j'aime trop! Ils sont très gentil et c'était bon. Un peu froid mais c'était pas gênant pour moi...
Le 11/09/2022 à 15:42
G la dalle, à fuir!!! 40 euros de commande nous sommes 2 clients à servir et nous repartons avec 3 hamburger manquent et une boîte de 14 camembert ou il y en a que 4😡😡 heureusement que nous étions que 2 clients si non je pense que nous repartions sans notre commande. Très honnêtement ces honteux dotant plus que la nourriture servir et l'accueil des salariés et plus que moyen. Si vous avez la dalle comme indiqué sur l'enseigne allez ailleurs ça sera mieux pour vous !!!
Le 10/09/2022 à 15:44
Extrêmement long pour une commande faut compter au min 20 min (même 40 min lorsqu'il y a du monde) pour être servi. Pas de savon aux toilettes ni papiers. Restant de plus en plus sale. Il profite que ça soit halal...
Le 05/09/2022 à 18:09
Service complètement au ralenti, 11 personnes en cuisine mais le nombre ne sert pas. Un qui regarde le téléphone, un qui regarde les gens... vraiment c'était étrange comme situation, tous alignés à attendre et les regarder travailler. Les quelques chanceux prennent leurs plateaux heureux en jetant un coup d'œil timide vers nous. Amusant comme situation, vraiment l'enseigne porte bien le nom de sa marque. Malgré tout, je comprends que ce soit pas évident.
Le 04/09/2022 à 13:50
Service innefficace . Repas servi froid au mieux tiede . Toilette fermé. Le staff dit que l'on peut allé à l'intérieur mais en essayant d'ouvrir la porte, elle est fermée ! C'est inadmissible pour un fast-food . Il y aussi quelques oublis de boissons quand on reçoit la commande . Conseil: Vérifié les éléments de votre commande si elle est prise à emporter
Le 27/08/2022 à 23:49
Hello tout le monde... Nous on c'est retrouver la bas par hasard...je m'explique vite fait... vacances à Marseille... voiture en panne... assurance qui assure le reste des vacances... bref on s'est retrouvé a G la dalle le jour où nasdas été présent...on n'avait pas prévu d'y manger du tout nos enfants nous on dit on veut aller le voir du coup...on a manger et je recommande perso je ne connaissais pas le concept mais mon fils OUI et franchement c'est cool, le service est rapide, le personnel souriant malgré la foule et c'est bon... Il est situé dans la zone commerciale de plan de campagne pas loin du cinéma c'est bien indiquer pas d'inquiétude. A plus...
Le 27/08/2022 à 08:20
A FUIR ET BANNIR !! 1h30 d’attente pour un misérable cheeseburger et une canette quand certains sont servis au bout de quelques minutes. Les commandes ne sont pas délivrées dans l’ordre, il fallait se plaindre m’a t-on dit de manière très désagréable. Ils sont très désorganisés et l’hygiène est douteuse. Pas de charlotte, pas de gants en cuisine. Je suis juste dégoûté d’avoir perdu mon temps dans un endroit pareil, et je n’y mettrais plus jamais les pieds.
Le 26/08/2022 à 22:23
1ère fois et certainement la dernière ! 1H d'attente pour au final recevoir une commande incomplète et différente de ce que l'on a commandé ! Le pain des hamburgers était un petit peu sec, les frites froides... seul + : les nuggets que j'ai trouvé plutôt bonnes.
Le 24/08/2022 à 18:34
Si vous avez 1h à attendre pour en plus ne pas avoir la commande complète allez y. Si vous voulez manger normalement, que ce soit bon et sans stress passez votre chemin. Employés lents, pas aimables et qualité des burgers à revoir. 1ère et dernière fois 🤬
Le 23/08/2022 à 22:25
Menu abordable et plutôt bon . Le seul bémol est la propreté des lieux.
Le 22/08/2022 à 08:38
Première et dernière fois. J'aurai du regarder les avis avant d'y aller. Hier dimanche vers 16h, 55mn d'attente pour 2 menus. Les menus bof j'ai pas du tout aimé l'imitation Giant la sauce n'était pas bonne.Le chicken burger pain brûlé. Je ne comprends pas comment on a pu avoir autant d'attente alors qu'il y a avait des colonnes de burgers déjà prêts à la vue de tout le monde. Et les toilettes une horreur, une odeur d'urine juste inssuportable. De l'eau ( ou autre ?),du papier,des emballages tampon par terre. Les gens ne respectent rien mais le ménage n'y est pas fait non plus. Le tableau des heures de passage affichées de nettoyage était vide. Hygiène à revoir Bref une honte je n'y retournerai plus.
Le 21/08/2022 à 21:46
La propreté laisse a désirer. Les toilettes inaccessibles pour les personnes en fauteuil roulant wc très sale pas d'eau dans les lavabos sauf un seul Au niveau du service beaucoup d'attente. Au niveau nourriture parfait
Le 18/08/2022 à 02:15
Le vrai problème, est le manque criant de personnel et d'organisation !! Nous étions 2 un vendredi soir. Avons commandé 2 menu... Et avons du patienter 50 minutes 😤🤬 C'est évidemment, beaucoup, beaucoup trop long ! Le tout sans aucune excuse du personnel ou geste commercial. Bref, ça devait être déjà trop le feu en cuisine 🤷🏾♂️ et à la caisse pour y penser. En tout cas, c'est sur que je choisirai un autre fast food dans les alentours. Pour info, la cuisine n'est pas mauvaise en soi. Mais pas très différente d'un bon Burger King non plus.
Le 15/08/2022 à 21:54
Problème d'organisation, je ne sais pas comment ils fonctionnent en cuisine. Sachant que les menus sont pas servis dans l’ordre des commandes . Et le drive c'est encore pire. Vraiment a éviter pour 2 menus une attente d’une heure incroyable.
Le 14/08/2022 à 16:27
A fuir !!! 45 min d’attente, lorsque j’ai demander pourquoi j’ai attendu autant de temps le responsable cheveux rasé avec une barbe et un polo blanc, ne c’est même pas excuser il m’a dit Si vous voulez je peut reprendre le plateau et vous rembourser. Mes frites étais tout dure et froide, les tables étais sale je n’y mettrais plus jamais les pieds Ps: n’oublions pas que c’est de la restauration rapide.
Le 04/08/2022 à 23:37
Après avoir attendu plus de 40 minutes au drive, on m'annonce a la borne que je ne passerais pas commande car ils sont supris par un rush! 40 minutes à attendre avec les enfants dans la voiture pour nous dire qu'on ne nous servira pas! Aucune excuse! Je n'y mettrais plus jamais un pied
Le 28/07/2022 à 18:23
Désolé mais je pense qu'il faut revoir l'épaisseur des steaks, ça ne vaut pas un menu à 11euros.
Le 20/07/2022 à 12:17
Je suis aller plusieurs fois au restaurant. Je suis passé par le drive,il y avait une jeune fille metisse avec les lunettes qui etait tres efficace, j’ai eu ma commande en moins de 5 minutes. Aucune attente malgré le nombre de voitures, tout etait fluide. Tres courtoise et je precise il ne manquait rien dans ma commande et burgers, frites, tenders chaudes. Ma seule mauvaise expérience était en caisse avec les 2 grosses qui s’appelait par leur prénoms ( roma et schera) elles sont exécrables, desagreables, aucune courtoisie, pas de bonjour, pas de bon appetit et ni aurevoir. Elles te jette le plateau comme si tu etais un chien ou que tu les derangeais dans leur tranquillité. Pas de serviettes, pas de frites tout était froid et il y avait une des 2 qui etait sur son telephone et l’autre se mangeait les doigts et n’est même pas parti se laver les mains. C’est le seul soucis que j’ai rencontrer sinon le resto est impeccable. Je reviendrai au drive juste pour être servi par la métisse tres professionnelle
Le 17/07/2022 à 20:30
La qualité du repas est acceptable mais en comptant le comportement du personnel au comptoir si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait. Des filles exécrables se permettent d'ignorer les clients et d'avoir des paroles desobligrantes alors qu'elles oublient de mettre le nécessaire sur le plateau. 1ère et dernière fois.
Le 15/07/2022 à 12:06
J y suis allée hier soir, au drive vu qu à l intérieur c était fermé (même pas muniit) 45 MINUTES D ATTENTE !!! Une équipe de 4 ou 5 personnes aux cuisines, juste pour le drive ! Seul la jeune fille courait et essayait de rattraper le retard, et les autres carrément à ne rien faire et rigoler en très eux. J ai jamais vu ça !
Le 12/07/2022 à 23:53
Catastrophique, la jeune femme en ligne de caisse aux faux ongle blanc et cheveux détacher ne fait que se mettre les ongles dans la bouche et dans les cheveux, restaurant degeulasse, mal tenu, frite et serviette par ter partout en salle. Après 20 min on nous sert un burger laisser dans le bine depuis un bon petit temps et une viande carbonisé et en plus avec un accueil exécrable, le manager manque de professionnalisme ne s’excuse même pas. Certains équiper circulent en cuisine sans charlotte Sans tablier, vous en verrez même un avec des lunettes et un gros ventre se mettre la main dans le pantalon .. c’était ma première fois dans cette enseigne et la dernière et je vous ferai mauvais presse soyez en assurer, à la hauteur de votre accueil et votre dédain vous faite honte à la communauté.
Le 07/07/2022 à 09:47
Les burgers sont bon mais l'organisation est déplorable 30minutes d attente !! ça rigole en cuisine ça papotte mais une seule personne qui bosse Il a fallu que j aille me plaindre pour que les choses s accélèrent Je me demande ce que fait le manager!!! c'est la 3e fois que je viens et il ya toujours autant d attente( et il n'y a pas trop de monde aux heures où j'y vais!!) je me demande ce que cela doit être quand il y a du monde ?? Niveau hygiène je ne peux pas dire que cela soit top aussi ! Voilà je ne sais pas si mon commentaire aura un impact, car malgré certains avis négatifs n'y a eu aucuns changements depuis, mais si une personne compétente peut rediriger son équipe ça serait top....sinon je retournerai chez la concurrence
Le 05/07/2022 à 20:48
Steak trop cuit, stick mozza séché inmangeable, poulet bof, bref aucune qualité, les enfants n'ont pas du tout aimé, nous avons du tout jeté, très très déçu. De plus, les toilettes étaient insalubres. Jeunes au service mais ne semble pas du tout organisé ni respecté le goût et l'hygiène. A fuir....
Le 30/06/2022 à 10:13
Personnel dispensé de charlotte et de masque, ne se lavent pas les mains et touchent les frites, toussent sur les burgers. Deux nanas qui préfèrent discuter et s'amuser avec la bipeuse assourdissante et qui visiblement ne connaissent pas la politesse, répondent avec un mauvais ton ( on voit qu'elles sont ravies d'être là!) Que dire des locaux.. le sol est collant, les banquettes noircies, dommage pour cette structure qui avait du potentiel notamment de par sa terrasse. Pour la nourriture ça allait. Je sais que nous sommes dans un fast food mais cela n'excuse pas le manque de professionnalisme et relation clients...
Le 18/06/2022 à 21:26
Je pense qu'il faut être un habitué pour aller dans ce restaurant. Arrivés a 19h18 servis a 19h45 avec deux fois des fausses joies d'avoir notre commande.. les tables, comment dire, obligés de les nettoyer nous même avec notre gel hydro alcoolique et nos kleenex car au moment de demander a quelqu'un pour nettoyer, plus personne au comptoir. Lorsque les potes arrivent pour leurs commandes, comme par magie, 6 personnes arrivent a pour prendre les commandes. Les sticks mozza, on s'étouffe avec tellement secs, les steaks dans les burgers cramés, par contre les sauces, à revendre tellement on en a eu en plus. Bref, a fuir
Le 14/06/2022 à 23:21
Restaurant au top ! Malheureusement les clowns qui mettent les pieds dans ce restaurant pensant dégusté avec un service 5 étoiles et qui mettent de mauvais commentaires n'ont pas forcément compris le but d'un fast food ! Les burger's sont au top et n'écoutez pas le tiers des personnes avec un balai dans le derrière en commentaire. Le personnel est sympathique et pro et en plus de ça les hamburgers sont bon ! J'en ai marre des gens qui descende à bas cette enseigne, si ils sont pas content allez donc prendre un menu a 80 balles chez Bocuse !
Le 21/05/2022 à 12:53
Avis mitigé... Un dimanche après midi, pourtant pas le rush, les tables n'étaient pas nettoyer et les toilettes, vaut mieux éviter. C'est dommage car niveau bouffe c'était pas mal. Par contre une commande et un oublie du menu...
Le 14/05/2022 à 06:44
Franchement les copies sont délicieuses, juste dans le Quick n toast le bacon hallal est bien différent du bacon de porc au niveau texture. A essayer
Le 08/05/2022 à 21:08
2h d’attente pour une commande, le menu était ignoble. Les employés rigolent pendant que l’on attends notre commande, pas de chaussures de sécurité, pas de charlotte, pas d’uniforme à part une teeshirt de la marque, le sol rempli de frites, et la meilleure a été quand une employée a renversé des frites d’une commande annulée dans le bac a frites pour les commandes suivantes. Une honte même les animaux sont mieux traités
Le 04/05/2022 à 22:44
Hamburger bon mais absence d’hygiène. Tables très sales et charlottes ou casquettes non portées par tout le personnel en cuisine, sans compter les filles aux cheveux longs qui tombent sur le visage et celle qui se ronge les ongles, se lèche les doigts et prépare les commandes. Inadmissible.
Le 04/05/2022 à 03:11
Alors, par où commencer... Au niveau de la nourriture, les menu sont plutôt bon et gourmand de ce côté là ça va. L'emplacement est sympathique (juste en face du cinéma). Maintenant côté hygiène il faut revoir un peut les bases. Petite astuce, quand vous voulez vous fixer rapidement sur la propreté des lieux, allé voir les toilettes, en général un toilette propre et synonyme de bon hygiène et la ça n'est pas le cas de surcroît l'hygiène général est moyen. Pour ce qui est du personnel, il y a du travail à faire. Les employés on tendence à nous envoyer bouler dès que quelque chose ne va pas. Un exemple je suis sortie du cinéma vers 00h30 et il y avais marqué que ça ferme à 1h00 et 2h00 pour le drive. Finalement à 00h30 on m'a refusé l'entrer et quand je suis parti au drive on va envoyer balader et pas forcément avec tacte alors qu'on étais dans les horaires. J'ai d'autres exemples mais vous voyez le tableau. Pour ce qui est de la rapidité, ne soyez surtout pas pressé pour y aller manger. J'ai attendu littéralement 50 min, ma commande n'étais pas prête et j'ai demander un remboursement pour éviter de raté ma séance. Ce qui as agacé le caissier au passage. Conclusion, c'est vraiment dommage d'avoir tout ses points noir par ce qu'il y a vraiment du potentiel pour faite quelques chose de super mais après plusieurs fois que je laisse des chance à g la dalle plan de campagne, je suis déçu donc je ne pense pas y retourner. Je retenterais peut être l'expérience si j'entends que jes chose on évoluer sinon c'est pas la peine.
Le 03/05/2022 à 22:37
Que dire du drive ? Une catastrophe ! Un peu plus de 30 minutes d’attente alors que quand je suis arrivé il y’avait seulement 3 voitures devant moi… Une borne qui ne fonctionne pas, arriver devant la serveuse à la caisse je suis rester très courtoise j’ai demandé à appeler le manager afin que je lui communique mon avis sur cette attente lamentable mais il n’a pas daigné se déplacer ! Pas un geste commercial rien n’est proposé pour compenser le tout et arriver chez moi il manquait le dessert.. la total !
Le 03/05/2022 à 22:14
C'est vraiment mal organisé, le règle d'hygiène ne sont pas respectées, les filles on toutes les cheveux détachés, les garçons en cuisine avec la barbe, pas de tenus de cuisine, pas de toque, ni les gant, 40 min d'attente. Je finis par demande un remboursement que je reçu sans même un mot d'excuse de la direction. Je reviens plus jamais
Le 17/04/2022 à 22:54
Un nouveau concept, je me suis dites .. fait par des jeunes, pour contrecarrer un peu de fastfood habituel. J'étais vite déçu Un dizaine de jeunes derrière le comptoir et dans la cuisine .. 20 minutes d'attentes pour deux menus, qu'ailleurs (même dans un restaurant qui prépare en direct et frais), se font à la moitié du temps. Du coup, je vois un jeune préparer un plateau. J'ai l'impression que c'est le nôtre. Et finalement, non .. Ils s'appellent une numéro, qui au bout de 10 minutes ne vient pas .. Du coup on s'approche,.. les demandant, s'ils ne se sont pas trompés .. Non .. Mais deux minutes plus tard, .. ils rajoutent au plateau, qui refroidit depuis maintenant un quart heure sur le comptoir, deux frites,.. .. et voilà notre commande .. Quand alors je leurs fait remarquer que les deux menus sont froids, .. et que j'aurais aimé des menus, qui surtout ne consiste pas par des récupérations, .. .. on me fait comprendre, que je les déranges .. Je dois alors insister, .. avec le risque qu'on me rend des Hamburgers réchauffé (ou pire ..) On aurait pu s'imaginer des excuses, ou même une geste commerciale .. Mais .. qui suis-je, (?) J'attendais à donner une chance à un enseigné français .. A découvrir un fast-food de qualité .. J'ai découvert une énorme déception et la conviction, .. quand G-la-dalle .. je vais aller manger ailleurs ..🤬
Le 27/02/2022 à 01:43
Bonsoir dommage j’ai mangé vendredi midi excellent j’ai voulu faire plaisir à mes enfants samedi soir déception totale déjà pas de chaise hautes pour bébé. J’ai compris leur rapidité de servir les gens aussi vite vu la froideur des sandwichs ils préparent bien à l’avance. Merci de prendre en compte les remarques afin d’améliorer la qualité les sandwichs sont froid même pas tiède juste les frites chaudes impossible de fiare à l avance merci de nous servir des sandwichs chauds. J’y retournerais plus.
Le 24/02/2022 à 14:49
20 minutes d’attente au drive. À 21h30. Pour au final recevoir des frites froides et une commande qui n’a rien à voir et froid également. Nous avons du contacter le restaurant par téléphone pour savoir si le drive était ouvert car ça n’avançait pas du tout et il y avait seulement 2 voitures devant nous et peu de personnes à l’intérieur. Vraiment n’importe quoi.
Le 12/02/2022 à 15:28
45minutes d'attente pour au final manger un burger et des frites froids. Le personnel est cool détente, il y a pas le feu en cuisine, ça c'est certain! Beaucoup d'emballage pour pas grand choses. Heureusement que les sauces était bonnes.
Le 21/01/2022 à 08:54
Gros problème d’hygiène c’est dommage au début ce n’était pas comme ça. C’est inadmissible les tables ne sont jamais propre ! Je ne viens plus à cause de ça ! Je vous parle même pas des toilettes… ça dégoûte ! C’est gras au sol ça colle, ça sent le gras parfois beaucoup d’attente alors que pas autant de monde que ça… super concept c’est dommage !!! Les employés sont gentils mais il faut un vrai manager et surtout une vrai personne dédié au ménage et à la propreté de la salle !!
Le 16/01/2022 à 16:01
HYGIÈNE CATASTROPHIQUE : les tables sont sales, le sol est collant sans parler de l'état des toilettes (chewing gum et papier partout) L'accueil et l'organisation sont déplorables....l'attente a été beaucoup trop longue pour 2 menus (et oubli de serviettes dans le sac). En ce qui concerne le goût, ce n'est pas terrible. Un conseil passez votre chemin !
Le 29/12/2021 à 20:16
Service DÉPLORABLE!!! Dernier passage hier on me dit de patienter à la borne après 10 min d'attente je sors de la voiture en laissant mes enfants pour entrer dans le restau et demander ce qui se passe, la personne m'avait zappé! On me demande d'aller direct en cabine pour prendre ma commande, le mec met une plombe à taper sur son écran et résultat il se trompe, je demande un G11 il note un GLD mais j'suis tellement deg que je me dis c'est pas grave surtout que mes enfants de 4 et 6 ans avaient faim et qu'ils avaient assez attendu! Je paie je patiente encore un quart d'heure pour récupérer ma commande, environ 5 /6 personne en cuisine, une seule commande et ça traine... Bref je récupère enfin mes menus et là, canette pas fraîche, frites froides et cerise sur le gâteau pas de boisson ni dessert dans les menus enfant! Heureusement que je n'étais pas partie et que j'ai vérifié!!! Dernière fois que je commande chez G LA DALLE le personnel n'y est pas compétent et le laisser aller y est de mise!!! Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires et encore moins négatifs mais là on m'a tellement prise pour une c**** que je me sent obligée...
Le 14/12/2021 à 12:56
Problème d'organisation, je ne sais pas comment ils fonctionnent en cuisine mais 1/2 heure pour préparer un wrap tenders il faut le faire. Sachant qu'il y avait pas bcq d'attente. Et le drive c'est encore pire.
Le 03/12/2021 à 12:00
Nous sommes venu cet été c'était parfait servit rapidement et bon .. mais forcé de constater que sa a bien changer .. venue 2 jours d'affiler sur le drive, les 2 fois une attente de plus 30 min , impossible de partir car bloquer par d'autres voitures.. inacceptable pour une fast food.. dommage car c'était cool de manger halal sur plan. Et la qualité a nettement diminuer aussi..dernière fois. Sa serait bien aussi de dire aux filles que quand on travail en restauration on porte pas de ongles de 10km.. sa porte des doutes sur la propreté des mains...
Le 21/11/2021 à 21:43
Déception , catastrophique ! Concept est top mais le personnel ne suit pas du tout ! Anissa et Jenna derrière le comptoir , elles critiques tout à haute voix . Des clients demandent le nettoyage des tables , chacunes d elles se renvoyent la tâche . Le personnel en terrasse , fume on n a l impression d etre au quartier Oui oui je sais les prénoms, car ils s appellent (hurlent) entre eux dans le restaurant. Parlons menu, nous sommes mitigés. Sandwichs bons , bon pain , sauces aussi mais les frites dures , et sticks de mozzarella secs ,tellement ils ont pris la chaleur Dommage car bel endroit, on se disait, top de manger halal sur plan, une fois pas deux .
Le 14/11/2021 à 17:22
Hyper déçu Pour une première ça sera là dernier, Je demande à la caissière si d'habitude c'est tjr aussi long , la caissière hyper agressive s'énerve et ferme la fenêtre , une deuxième jeune fille plus sympa vient et nous explique qu'ils sont en sous effectifs , après de longue minute d'attente on nous donne le sac avec les frittes jeter dedans . Sans sauces .
Le 03/11/2021 à 19:29
- Temps d'attente drive : la dame me dit de patienter et j'attends 10 min alors qu'il n'ya personne. -L'attente pour la commande est aussi longue. -ils se trompent dans la commande et ne me donnent pas ce que j'ai demandé (idem pour la cliente précédente du drive.) -Finalement, en allant leur demander, employée très désagréable, autaine, malpolie, ne comprend pas le français, de même que son supérieur. À bon entendeur, slaut. Si vous voulez manger vite, et être bien reçu, n'y allez pas.
Le 19/10/2021 à 21:20
Je viens de commander un g9 et un g11 + un gld , une fois sur l’autoroute on ce rends compte que il y a 3 hamburger identique et complètement froid (même pas tiède) mais froid comme si ils sortait du frigo et le 4eme il en manque carrément un steak !! Bref on va même pas les manger c’est bon pour tomber malade ! Moins cher qu’à McDo oui ! Mais a quel prix ..
Le 03/08/2021 à 10:20
Forcée de constater que vous êtes des habitués des commandes non complètes ... arrivée à la maison, je me rends compte qu’il manque ma boîte de tenders de mon menu country. Très déçue, mais je n’allais pas ressortir pour aller récupérer 5 tenders à minuit. Mis à part ça, le sandwich était au top. Les serveuses sont très accueillantes et très gentilles (notamment pour les sauces) ... bien que j’aurai quand même préféré avoir ma boîte manquante. Je vous recommande même si je conseille à tous les clients de vérifier leur commande avant de partir.
Le 27/06/2021 à 20:15
Passer ce jour, petite dalle à casser. Avec ma femme et mes beaux parents nous avons prit pour 42€ de commande, sur le papier de quoi bien manger. Nous avons pris à emporter et sur notre commande déception il nous manque des produits, facturés bien sûr mais oublié lors de monter la commande. Nous avons essayé de joindre le magasin sans succès. Notre expérience en terme de repas, était moyenne, c’est pour ça que je met 2 étoiles, reste surplace demi agréable, puis déçu de notre commande pas complète. Je ne reviendrais pas c’est promis.
Le 21/06/2021 à 14:08
Bizzarement les commentaires qui indiquent que le directeur serait acharné envers son équipe me paraissent très exagérer et cache un but malsain (3 commentaires dans la même semaine avec la même personne visé) j’y mange régulièrement depuis l’ouverture je n’ai jamais eu de problèmes et le directeur peut quelques fois remettre en place l’équipe ce qui est normal car c’est bien son équipe qui fait vivre le fastfood et donc il a besoin de les avoir au taquet constamment. Personnellement j’ai trouver l’équipe agréable , les employés jeunes mais très professionnel et poli. Continuez c’est avec rigueur et discipline qu’on y trouve la réussite 💪
Le 19/06/2021 à 23:16
En face du cinéma donc top pour aller se faire un film avant ou après. Surtout un accueil très chaleureux ça fait vraiment plaisir. On reviendra.
Le 08/06/2021 à 23:26
On y a mangé 2 fois. 1ère fois c'était très bon manager et son équipe très accueillants on décide d'y revenir. 2ème fois directeur present qui fait que crier sur son équipe qui fait son max. Gros malaise en salle au niveau des clients. Je décide de l'interpeller et lui demande de freiner car ça nous met mal à l'aise il répond que c'est pas grave et s'en va.
Les autres restaurants
💬 Ce n'était pas trop mal mais certainement pas les meilleurs hamburgers comme le dit leur slogan. Un peu déçu par le peu de garnitures et par l'échange de mon coca normal contre un coca aromatisé à la cerise.
💬 Très bon burgers, les ingrédients sont de bonne qualité et il y a le choix. Nous avons testé le président, le egg's et le chicken bacon Les frites maison sont excellentes et copieuses. Nous reviendrons ! Juste un petit conseil : demandez quelle cuisson pour le steak lors de la prise de commande 😊
💬 Rapport/qualité au top. Service agréable et rapide
💬 Cuisine généreuse et sincère Nous sommes venus en septembre, attirés par la promesse de recettes authentiques et faites maison , nous n’avons pas été déçus ! Je n’ai jamais mangé un aussi bon filet de poulet dans un burger . L accueil est chaleureux. On prend le temps d échanger pour vous orienter ( tellement le choix est difficile :)) La cuisine est authentique et c est fabuleusement bon ! Cheesecakes maison à emporter puisque bien calés . On conserve l adresse 😊 On reviendra !
💬 Nous sommes tombées par hasard sur ce charmant restaurant et nous ne regrettons pas du tout notre choix ! Burgers fait-maison avec des produits de qualité et accueil au top par le gérant ! On reviendra, c’est certain ! Un grand merci !
💬 Accueille, service, souriant, qualité, Prix, propre, franchement rien à dire surtout le goût formidable .... Je recommande
💬 De passage en rentrant d'un we, on a vu ce 'snack'. On s'est dit, on va tester. La carte est un peu compliqué quand on ne connaît pas, mais on a quand même réussi à faire un choix. Le burger de bœuf est bien garni, une belle quantité de bonnes frites et une boisson. Avec beaucoup de commande internet en cours, on a été vite servi tout de même (20 mns d'attente) . On reviendra avec plaisir quand on repassera un dimanche soir.
💬 Excellent ! Service rapide, repas délicieux, décoration très sympa et serveur adorable 😇 je recommande ! En plus on a eu un dessert gratuit merci 🥰
💬 Très déçu… Pourtant le concept avais l’aire sympa ! Vue qu’il y a aucun avis sur le restaurant et aucune horaire et jours d’ouverture précisez, j’ai appeler le numéros qui sonne toujours occuper. J’ai envoyer un message pour demander si le soir étais ouvert, il me dis que oui donc après 25 min de voiture, qu’elle heureuse réaction de voir que c’était fermé ! Merci on a trouvés un restaurant super sympathique ailleurs. PS: ne pas ouvrir de franchise si les promesses ne son pas tenus.