📌 5 Bd Soult, 75012 Paris
💬 383 Avis
Le 29/12/2023 à 23:14
Je suis venue avec mes enfants mais ils n'ont pas aimé les frites !trop grasse !Le wrap tender était bon !
Le 13/12/2023 à 13:58
Pour un fast-food HALAL je m'attendais à un lieux mieux entretenu...! A commencé par nettoyer les tables sinon j'ai bien aimé la composition des amburger
Le 06/12/2023 à 18:49
caissière livia super aimable et gentille !!
Le 03/12/2023 à 19:13
Lieux propre mais personnel très long dans la préparation des commande on peut attendre 20 mn avant que sa commande soit prête. Au final ce n’est plus un fast food…. Le personnel doit être formé pour être plus productif. Je ne recommande pas cette enseigne
Le 29/11/2023 à 21:19
Je déconseille pas aimable du tout la fille avec les lèvres 👄 botoxé ne sait même pas bien parler est mal éduqué je fait ma commande est lui demande de mettre le match à la télé elle me répond ouai ouai 20 minutes plus tard rien du tout met la musique à fond ons ce croirait en boîte de nuit ou au souk , j’ai fini par partir sans consommer sur place quand le patron est présent c’est super sinon le reste du temp les souris danse c’est du grand n’importe quoi d’être peut aimable à ce point
Le 21/11/2023 à 17:50
Une équipe top et très rapide par rapport aux autres franchises, très bonne qualité et en plus magasin plus que propre
Le 19/11/2023 à 23:30
Au top ! Super service, merci à Olivia
Le 14/11/2023 à 11:24
Nous y avons mangé dimanche soir assez tard, tout est bon, personnel sympathique
Le 12/11/2023 à 15:21
Nous sommes passés hier soir, équipe très sympa !
Le 12/11/2023 à 15:17
J'aime bien ce restaurant où je mange souvent avec mes enfants. Aujourd'hui, j'y suis allée à 13h pour déjeuner sur place mais un bruit assourdissant m'en a empêché. Lorsque j'ai demandé ce que c'était ils m'ont dit qu'ils découpaient la salade. Le bruit était insupportable !! Ce n'est pas normal de faire ça à 13h. C'était comme un bruit de marteau ! Si vous ne voulez plus qu'on consomme sur place il faut le dire. Sinon, merci de respecter la tranquillité des clients.
Le 12/11/2023 à 08:36
Au niveau du goût c'est franchement bon par contre plusieurs chose sont à revoir , les toilettes souvent sales, les tables bancales, personnes pas très chaleureux et la musique de racaille a fond insupportable avec des enfants j'ai du demander à ce qu'on baisse ou ont enlève.
Le 10/11/2023 à 20:59
Cuisine de faible qualité. Personnel peu aimable et serviable. Hygiène à revoir table et sol gras avec des restes de nourritures des autres clients.
Le 29/10/2023 à 17:46
Rapide et efficace
Le 18/10/2023 à 13:49
Super accueil très agréable et très bon service
Le 10/09/2023 à 20:41
Les menus servies sont toujours chaud c'est agréable.
Le 03/09/2023 à 01:15
J’ai commandé un G8 et un G9, mais j’ai reçu deux G9. Jusqu’ici, pas très grave. J’ai payé pour avoir des frites : les deux frites ont été oubliées. J’ai commandé un coca et un schweppes, je reçois de l’eau et du Perrier…
Le 24/08/2023 à 13:06
J aime venir ici, et mes enfants encore plus😊😊 Il y a du choix en Burger, dessert. L équipe est sympathique. Les lieux sont propres. Je recommande
Le 17/08/2023 à 18:14
Y a pas mal d axes d améliorations c est un bon conseil non un reproche
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, n'hésitez surtout pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected]. Afin que nous puissions nous améliorer, tout conseil est toujours bon à prendre :D
Le 15/08/2023 à 12:56
Service assez rapide, une étoile en moins pour l'oubli d'une frite dans un menu, et erreur de sauce dans un hamburger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire 😊 Très heureux d’apprendre que tu as apprécié notre service. En ce qui concerne les oublis, sache que nous sommes sincèrement désolés et nous veillerons à faire davantage attention à l'avenir. L'équipe G LA DALLE🍔
Le 13/08/2023 à 22:27
Je suis rentré dans ce restaurant Je s'adresser à un serveur lui demander une canette parce que j'avais le diabète et m'a regardé bizarrement et m'a dit faites la queue monsieur ajustez lui répéter 1:2 fois la plus monsieur Djamele pour donner une canette
Le 08/08/2023 à 16:55
Très bonne expérience. Service rapide. Dommage que les tables ne soient pas nettoyer systématiquement après chaque départ (le seul bémol).
Le 08/08/2023 à 09:25
Cuisine Savoureuse service irréprochable accueil chaleureux.
Le 07/08/2023 à 20:50
Accueil au top, équipe sympathique, ras
Le 07/08/2023 à 09:21
La fille à la caisse est d’un accueil glaciale. Concernant « la cuisine » c’est un ultra fast food. Ca dépanne… on sait à quoi s’attendre.
Le 06/08/2023 à 18:10
C'est pas des steaks mais plutôt des feuilles de steak... Et le café à 1.50e servie depuis une machine à capsules l'or de maison. Et votre réponse automatique servi à toutes les sauces ne fait pas non plus professionnelle et ce n'est pas avec une boite mail genre service communication que le service va s'améliorer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes désolés que ton expérience au G LA DALLE n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. 😔 Nous aimerions en savoir plus sur ton expérience pour mieux comprendre ce qui s'est passé. Pourrais-tu s'il te plaît nous envoyer un e-mail à "[email protected]" en nous précisant les détails de ta visite ? Nous allons faire remonter les remarques à nos équipes et prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de t'accueillir à nouveau dans notre G LA DALLE ! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 03/08/2023 à 10:41
Prise de commande assez rapide. Personnels sympathiques. Les burgers sont plutôt bons. Par contre les frites sont bonnes mais un peu fade. Manque un peu de musique et les écrans sont pas allumés. Revoir les toilettes qui sont laissés a l'abandon.
Le 01/08/2023 à 15:38
On LECHE la sauce avant d'en mettre dans le sandwich!!!!! de base je vois qu'on est 2 à avoir commander, personne dans la queue et pourtant cela tarde. Je m'aperçois discrètement que les 2 préparateurs discutent. L'un s'aperçoit que je les regarde avec exaspération décide enfin de faire cuire les frites et travailler. Le choque se déroule 2 min après lorsque je vois le préparateur en cuisine ouvrir avec sa bouche la sauce, lécher ouis en mettre dans la préparation. Je demande directement l'annulation de la commande et remboursement. Le client à côté a demander la même chose et nous étions juste écoeurés. Il a osé me dire que c'était pas pour moi je lui ai dis qu'il n'avait pas à faire ça avec aucune commande et avoir sa salive sur la sauce et ses doigts. La demoiselle en caisse s'est excusée et a été professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Pourrais-tu nous envoyer un mail à [email protected] pour nous préciser la date ainsi que l’horaire de ta visite au sein de notre restaurant G LA DALLE Nous ferons le maximum pour comprendre ce qui a pu causer cette situation et faire en sorte qu’elle ne se reproduise plus. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 31/07/2023 à 21:42
Tout bien et halal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa🤩 Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire 😊 Très heureux d’apprendre que tu as apprécié notre carte🍔 L'équipe G LA DALLE
Le 24/07/2023 à 19:49
Le mec de la caisse désagréable aussi long que sa betises heureusement que c’est bon
Le 12/07/2023 à 19:27
Service rapide et efficace.. J'ai bien aimé pour une 1er fois c'est top..
Le 12/07/2023 à 00:03
De loin le meilleur fast food spécialisé dans les burgers. Accueil au top, personnel à l'écoute et réactif, aliments de qualité. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mady A bientôt :-)
Le 26/06/2023 à 20:00
Plus jamais, j'ai pris un burger chicken et le poulet était tellement mou et poisseux que j'ai très vite regretté. Je me demande vraiment comment est préparé le poulet et d'où il vient parce que c'est même pire que McDo. J'ai été nauséeu toute l'après-midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retour d’expérience. L’ensemble de nos sandwichs sont fait à la commande. N’hésitez pas à revenir vers nous pour en discuter plus en détail [email protected]
Le 26/06/2023 à 19:11
En soit c'était pas mauvais mais mauvaise surprise lorsque nous sommes parti au toilettes du restaurant. C'était horrible aucune hygiène très très sale. Quand on dis que les toilettes d'un restaurant est le miroir de la cuisine j'avoue que j'ai mal digérer mon repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été mécontente de l'hygiène de nos toilettes. Nous faisons de notre mieux pour maintenir un environnement propre et accueillant pour nos clients. Cependant, il est parfois difficile de contrôler le comportement de tous nos visiteurs. Nous continuerons à sensibiliser nos clients à l'importance de maintenir la propreté des toilettes. Votre retour nous encourage à redoubler d'efforts pour assurer une expérience agréable à tous nos clients
Le 20/06/2023 à 14:11
Commandé en livraison, résultat ? La moitié de la commande a été oubliée. Première et dernière commande chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hocine, Nous sommes désolés d’apprendre que ton expérience ne s’est pas parfaitement déroulée au G LA DALLE Paris 12 😔 Nous t'invitons à écrire à l’adresse mail suivante : « [email protected] » pour nous communiquer le détail de ta commande ainsi que les différentes anomalies qui ont eu lieu. Nous ferons le nécessaire pour rectifier notre erreur. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 18/06/2023 à 19:40
Accueil inexistant car les équipiers sont trop occupés à discuter entre eux. D’autre part le restaurant était très sale (toutes les tables étaient sales, le sol était infâme surtout qu’il y avait eu une averse juste avant). Vous devriez faire des tours dans le restaurant plutôt que de discuter derrière la caisse afin de mettre le client dans les meilleures conditions possibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Idax, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. 😊 Nous allons enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de t'accueillir à nouveau dans notre G LA DALLE Paris 12 ! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 15/06/2023 à 18:19
Bon mais vérifiais la commande quand c'est à emporter il y a régulièrement des erreurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie🤩 Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire 😊 Très heureux d’apprendre que tu as apprécié nos burgers 🍔 Nous prenons en compte tes commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. L'équipe G LA DALLE
Le 12/06/2023 à 01:03
Incroyable, le produit était bon et super rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdoulaye🤩 Toute l’équipe de G LA DALLE Paris 12 te remercie pour ce retour. Très heureux d’apprendre que tu as apprécié notre service ainsi que nos délicieux burgers 🍔 Au plaisir de te revoir bientôt !! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 11/06/2023 à 02:24
Très bon service avec tiba, accueillant et chaleureux!
Réponse du propriétaire :
Prenez soin de vous ❤️
Le 06/06/2023 à 12:05
Alors food ok mais pas fast du tout Si vous êtes pressé oubliez
Réponse du propriétaire :
Nous sommes desolé que vous ayez du attendre pour votre commande. Ce n'est pas habituel et nous esperons mieux vous satisfaire si vous etiez amené à tenter l'expérience à nouveau
Le 05/06/2023 à 23:37
Commande passe ce jour il manquait le menu enfant et une boisson pas de retour de Just eat. J'ai contacté la chaîne qui s'excuse mais pas de solution à m'apporter..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à passer au magasin. Nous nous ferons un plaisir de vous refaire votre menu
Le 02/06/2023 à 21:23
Toilette pas propre personnel pas aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hana, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Pourrais-tu nous envoyer un mail à [email protected] pour nous préciser la date ainsi que l’horaire de ta visite au sein de notre restaurant G LA DALLE Paris 12. Nous ferons le maximum pour comprendre ce qui a pu causer cette situation et faire en sorte qu’elle ne se reproduise plus. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 30/05/2023 à 15:22
J'avais entendu beaucoup de choses sur cette chaîne de restaurant ; beaucoup de bien et beaucoup de mal. J'ai décidé de tenter l'aventure et je n'ai pas été déçu. Ces burgers inspirés de grandes chaînes de restauration rapide sont délicieux et pas cher. J'aurais pu mettre 5 étoiles, mais il manquait une chose dans le menu pour que cette expérience culinaire vire au sublime : un bon Milk-shake. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour biwood🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton expérience au G LA DALLE Paris Notre équipe travaille dur pour t'offrir la meilleure expérience client possible ! Merci de nous faire confiance. Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 28/05/2023 à 09:37
Pas très bon les frites sont trop fade aucun goût vraiment. Les sandwiches sans plus y’a que mon tropico qui été très frais le reste nul faut revoir votre marque de frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sao, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes désolés que ton expérience au G LA DALLE Paris 12 n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. 😔 Nous allons faire remonter les remarques à nos équipes et prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de t'accueillir à nouveau dans notre G LA DALLE ! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 26/05/2023 à 21:03
Temps d’attente très long même quand il y a peu de monde… Mais le pire c’est la façon de parler wesh wesh d’une caissière à un pauvre homme étranger qui parlait pas très bien français et qui voulait un coca c’est inadmissible « mais vous voulez quoi là en faite ! » deux fois elle lui sort ça comme ça très agressive. Visiblement c’était un habitué le manager la bien salué Mais elle zéro professionnalisme elle devrait se faire virée et retourner a l’école du savoir vivre
Réponse du propriétaire :
Bonjour LI, Nous sommes désolés d’apprendre que tu as eu une expérience désagréable chez G LA DALLE 😔 Cette situation est inhabituelle et inacceptable. Nous prendrons des mesures en interne pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons te revoir pour que nous puissions rattraper cela. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 23/05/2023 à 20:56
Burgers excellent, bien chaud, service rapide et salle propre ! Le meilleur G LA DALLE c là-bas 👌🏻👌🏻👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatou🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis de savoir que tu as apprécié ta visite du restaurant G LA DALLE Paris 12. Nos équipes œuvrent chaque jour pour ton confort et ta satisfaction. On a Hâte de te revoir !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 20/05/2023 à 21:08
Pas bon brouillon accueil zéro
Le 20/05/2023 à 15:34
Très propre et très bien servi pas d'attente 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elyas 🤩 Nous te remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire 😊 Nous sommes très heureux d’apprendre que tu as apprécié notre restaurant ainsi que notre service 🍔 L'équipe G LA DALLE
Le 08/05/2023 à 12:52
Très longue attente et équipe peu réactive alors que l’équipe est jeune
Le 07/05/2023 à 19:08
Eviter les livraison, les boissons fraiches se trouvent sur les frites chaudes qui ne le sont plus à l’arrivée, et des oublies, dommage quand on a rien dans le frigo pour nourrir l’invité oublié..les sauces ne sont pas celles demandées.
Le 06/05/2023 à 19:00
Personnel agréable et qui sait gérer plusieur commande ou un rush sans faire d erreur et c est rare 👍👍👍👍 , commande rapide , seul pb la propreté de la salle et des tables qui mériterait d être plus souvent nettoyé , merci au personnel de porte de Vincennes qui sait géré mieux que ces deux concurrents 😉
Le 02/05/2023 à 21:50
Copié collé de mcdo en trop salé et moins cher.
Le 02/05/2023 à 17:32
Plus cher que Mcdo étonnant après ça peu aller au niveau du goût par contre ils ont des tiramissus speculos qui apparemment sont bons
Le 30/04/2023 à 19:24
1 étoile rien que pour les WC., c est une honte! Il n est que 19h il n y a plus de toilettes , on marche dans le pipi, la cuvette est infondée de pipi . On dirait un WC publique! 😱
Le 30/04/2023 à 15:21
Rien à dire sur les plats et la qualité. Restaurant qui tourne en sous effectif de personnel. Le temps d’attente est juste horrible ! 25 minutes d’attente pour avoir notre commande alors qu’on avait tellement la DALLE !!!
Le 23/04/2023 à 15:36
Gros problème au niveau de la propreté de la salle et des toilettes plus particulièrement. WC innondé, la serrure de la porte ne se ferme pas ceci dis avec mes enfants nous n'avons pas utiliser les toilettes pour cette raison ! Très salé Par contre le serveur a le sens du commerce.
Le 22/04/2023 à 00:34
Je ne recommande pas du tout personnel Irrespectueux et trop lent à servir.Règle leur différent devant leur client…aucun respect et très déçu pour une première visite
Le 06/04/2023 à 23:02
Prix qui ont augmenté mais qualité qui s’est dégradé c’est dommage. Je commandais souvent mais plus jamais ! Au même prix voir moins chers on a des burgers qui sont de meilleures qualités et mieux présentés. Franchement c’est devenu médiocre
Le 27/03/2023 à 20:01
On m'a suggérer le double grill, je l'ai dévorer! Les frites et le burger sortent à la commande et sont bien chaud. Le restaurant est propre et l'équipe est super accueillante. Merci à bientôt. ✌️
Réponse du propriétaire :
Merci Danny pour votre commentaire, nous sommes content que ça vous ai plu. En esperant vous revoir bientôt :-)
Le 26/03/2023 à 06:06
Tellement pas bon, pas savoureux rien. Gardez vos sous franchement et abstenez vous
Le 23/03/2023 à 20:43
Pas trop top surtout de puis le changement de propriétaire
Le 15/03/2023 à 21:29
Le service a été très rapide et les burgers - frites sont fraîches et chaudes. Mieux que le McDonald's !!
Le 10/03/2023 à 17:49
Personnel trop gentil, trop aimable la nourriture est super bon et c’est mieux que McDo clairement. Très bonne expérience.
Le 03/03/2023 à 13:37
Très bon rapport qualité-prix, après en terme de fast du fastfood, ça se pose là quoi. Le temps de préparer la commande, vous pouvez aller à BK a côté, commander, être servi et manger puis revenir et attendre encore 5 bonnes minutes.
Le 23/02/2023 à 20:26
Bon burgers mais le personnel est fatigué service nulle dommage les burgers sont vraiment bon
Le 07/02/2023 à 13:28
Bon fast food, large choix pour prix plutôt réduit , je conseille !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Pierro merci pour votre commentaire, et bonne journée :-)
Le 21/01/2023 à 11:42
Accueil chaleureux, décor sympathique. Le seul hic sont les toilettes, pas très propre et très sombre . Cependant, il se trouve du savon à l intérieur et on peut nettoyer les toilettes. Ça m à beaucoup plus parceque ma fille ne peut que s asseoir .
Le 17/01/2023 à 14:30
Endroit propre et spacieux, très pratique avec les bornes et l'écran qui annonce les numéros de commande. Bon rapport qualité prix, il faut attendre un peu mais c'est meilleur qu'un fast-food classique. Le personnel est très gentil.
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup pour votre commentaire Melanie :-) A bientôt
Le 15/01/2023 à 16:11
Leur burger 180 est une pâle copie du 280 en format minuscule au prix de 7€50 …
Le 13/01/2023 à 22:49
Mitigé ! j’ai commandé extra bacon et dans les deux sandwichs il n’y en avait pas, plus jamais je me ferais livrer. Il faut aller sur place et vérifier la commande. Malgré tout j’ai téléphoné et le personnel était gentil et se sont excusés et m’ont proposé deux autres que j’ai refusé.
Le 07/01/2023 à 19:21
Des imitations de burger (Big Mac , towee, whopper) mais hallal
Le 24/12/2022 à 11:11
Stationnement difficile. Mes sinon endroit très propre
Réponse du propriétaire :
Merci ^^
Le 24/12/2022 à 03:09
Très bon service , rapide et restaurant très propre
Réponse du propriétaire :
Merci pour le commentaire mamadou À bientôt ^^
Le 19/12/2022 à 11:59
Ils sont trompés dans la commandé 4 fois j'étais obligé d'aller leur dire un peu déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour leena!Nous sommes désolé que votre expérience chez nous s’est mal déroulée.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Nous ferons un geste commercial si vous vous décidez à repasser dans notre établissement.Vous demandez un responsable, vous donnez votre nom et prénom.Une consigne sera laissé pour votre passage.
Le 13/12/2022 à 12:48
Il y avait beaucoup de monde donc de l'attente tout à fait compréhensible, mais je n'ai pas eu le menu que j'ai demandé. Et quand je m'en suis rendue compte j'avais déjà galéré dans les bouchons pour rentrer au bureau donc je n'ai pas eu d'autres choix que de manger. Forcément le sandwich que j'ai eu en erreur n'était pas personnalisé donc à cause du goût des cornichons que j'ai dû retirer et que je ne supportent pas, j'ai rendu mon repas au bout de 30 minutes !
Le 10/12/2022 à 11:52
Très mal accueilli personnel non souriant un menu à 10,36€ et une boite de poulet a 3,50€ franchement c’est vraiment peu pour au temps d’argent , en plus de cela la caissière était très aigri on a attendu la commende 20minutes , je vous déconseille fort .
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes navrés que votre expérience chez nous s’est mal passé.Nous nous efforçons de donner un service qualité.Vos informations sont remontées à la direction et le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise plus.Concernant les tarifs avec l’inflation nous faisons le maximum pour proposer les meilleurs prix possibles pour que tout le monde puisse être satisfait.Nous vous en remercions d’avance!
Le 05/12/2022 à 23:28
Félicitation au cuisinier qui m'a offert une belle chiasse ! Et n'en parlons pas de la cuisson à point du steak alors que j'avais demandé saignant...
Le 01/12/2022 à 13:10
Très bon burgers, à refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup Miloud! Nous espérons vous convaincre au prochain passage pour obtenir la dernière étoile 😉
Le 30/11/2022 à 10:18
Accueil service qualité tout y est un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour,merci beaucoup Omar.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez nous.On espère vous revoir bientôt
Le 27/11/2022 à 11:47
J’ai commandé un 180 On m’a ramené un mini sandwich J ai été voir la vendeuse Elle m’a avoué avoir des problèmes de pain J ai demander à voir le manager Il m’a littéralement rigoler au nez Ne m’a proposé aucune solution Parlez comme dans un snack de bas étage Je vous conseil tous d’aller à POINT B on est beaucoup mieux servi et mieux accueilli
Le 11/11/2022 à 16:56
Rien d'extraordinaire (du pain et de la viande sèche) et surtout rien à voir avec les historiques Mac do ou Burger king qui eux ne sont pas hallal, ouf !!! Contrairement à gladalle....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous ne sommes pas un restaurant communautaire.Il est ouvert à tous.Votre sous-entendu « ne sont pas halal,ouf » était de trop.Nous nous efforçons de servir des produits de qualité.Nous aimerions savoir en quoi cela vous dérange qu’ils soient halal?!Continuez a fréquenter vos restaurants historiques.Pas besoin de venir nous dénigrer.Nous vous en remercions d’avance!
Le 08/11/2022 à 13:19
Vraiment pas bon, allez à côté à Burger King et macdo c’est mieux et moins cher
Le 31/10/2022 à 19:59
Le personnel n’es pas respectueux de l’hygiène merci de voir sa au plus vite en urgence c’est honteux pour un gène halal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Si Bahi J’ai beau repenser à tous mes cours de génétique je n’ai pas souvenir d’un gène halal… en revanche vous avez dû héritez de celui de la stupidité! De quel droit vous permettez vous de prendre les salariés en photo? Vous n’avez aucune autorisation pour ça. Merci de ne plus porter atteinte à l’intégrité de mes salariés. Bonne journée
Le 22/10/2022 à 21:07
Rapport prix qualité, je trouve que c'est cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Désolé de n’avoir pas pu vous satisfaire.Pourriez-vous nous dire en détail ce qui ne vous a pas plu?
Le 16/10/2022 à 22:44
Burgers bon mais piètre service Ni Bonjour , Ni merci , ni de rien , ni bonne appétit ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farès Merci pour ce petit retour d’expérience. En effet la politesse c’est quand même la base… je suis désolé si nous n’avons pas été à la hauteur. Nous allons rattraper ça et faire en sorte que ça n’arrive plus 💪🏻 A très bientôt 🍔
Le 16/10/2022 à 09:00
Qualité vraiment très médiocre même macdo a côté c'est le luxe 😂
Réponse du propriétaire :
Kadza ou « comment tuer l’ennui en 10 leçons »… vous changez de compte mais cette fois vous avez listé tous les G la Dalle en quelques minutes pour les massacrer. J’ai de la peine pour vous vraiment. Si au moins vous aviez pris la peine de prendre l’air et goûter nos produits… vous seriez peut-être moins frustré 😉
Le 14/10/2022 à 15:48
A fuir. J'ai commandé pour 34 €. Je ne parvenais pas à recevoir l'appel du livreur. Je tentais de le rappeler mais tombais chaque fois sur une boîte vocal. Plutôt que de rapporter la commande au central, où j'aurais pu aller la récupérer sur place, le livreur l'a déposée sur le trottoir. J'ai pu finalement avoir quelqu'un au central, qui m'a répondu: on peut rien faire pour vous. Incroyable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri Il y a visiblement erreur sur le destinataire de votre commentaire… il ne s’agit pas de nous, désolé
Le 04/10/2022 à 06:12
L'accueil est de piètre qualité, de plus il y avait des cheveux dans ma commande puisque certaines filles au comptoir ont les cheveux libres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour cela nous aidera toujours à avancer. Sachez que nous sommes extrêmement pointilleux sur l’hygiène. S’il y a eu un manquement il sera corrigé au plus vite. De même, vous apporter un accueil chaleureux est essentiel pour nous et je vais m’assurer que le personnel soit de nouveau sensibilisé sur ce sujet. A bientôt
Le 26/09/2022 à 13:32
Déjà le Hallal dissimulé a le don de m'énerver, mais ce fastfood lowcoast ferait passer Macdonald pour un restaurant gastronomique.
Réponse du propriétaire :
Déjà le racisme dissimulé a le don de m’énerver, mais ce commentaire lowcoast ferait passer Éric Zemmour pour un mec de gauche 👊🏻
Le 26/09/2022 à 13:01
Le meilleur j'ai la dalle équipé très agréable
Réponse du propriétaire :
🤗 et il n’y a pas meilleur commentaire ! Merci Imen🙏 A très bientôt ✌🏻🍔
Le 25/09/2022 à 19:17
Bon restaurant les burgers sont presque comme sur l'image avec un prix résonnable je vous le recommande si vous avez faim et que vous êtes à porte dorée
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super recommandation 🙏 On va vous embaucher pour faire notre pub Layton 😛 A très bientôt
Le 19/09/2022 à 17:11
Lieu sympa conseillé par notre fille de 8 ans que nous ne connaissions pas Personne lors de notre venue donc forcément idéal. Prise de commande rapide, Un peu surpris lors de celle-ci de certaines similitudes avec une célèbre enseigne qui commence par un M (notamment sur les noms de certains produits 😁) mais burger vraiment pas mauvais et riche. Nous y retournerons certainement d'autant plus que le personnel a été très agréable. Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Je ne vois pas de quelle enseigne vous parlez, je pensais qu’il n’y avait que nous 😛 Je remercie votre fille de vous avoir fait découvrir notre restaurant 🙏 et merci à vous pour tous ces compliments! A très bientôt 🫶
Le 29/08/2022 à 19:42
J’ai commander un menu big max servi rapidement bon sans être transcendant agréablement surpris par les frites et certaines sodas comme le fanta et le coca goût original servi en verre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le prince had 😊 On méritait peut-être quelques étoiles en plus alors?😛 Merci en tous cas pour ce commentaire sympa, et l’essentiel reste que vous soyez agréablement surpris et satisfait! A très bientôt 🍔
Le 28/08/2022 à 18:13
Restaurant très propre service assez rapide il y a une télé au mur sympa pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zakia😊 Nous essayons d’offrir le meilleur cadre familial possible😉 Merci pour ce super commentaire🙏 nous espérons vous revoir vite🍔
Le 27/08/2022 à 14:02
Pas cher, les offres pour acheter deux burgers sont super pratique.
Réponse du propriétaire :
Salut Damian😊 En effet nos formules permettent de se régaler sans trop se ruiner😉 Merci pour votre soutien 🙏 et à très bientôt 🍔
Le 15/08/2022 à 21:34
Franchement y a rien à dire le burger il a un très bon goût mais Les clients attendent beaucoup trop longtemps avant de recevoir leur commande, ce qui est plutôt gênant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 😊 Déjà on vous a régalé c’est pas mal 😁, on va essayer de faire mieux sur la rapidité, si vous connaissez des personnes motivées pour travailler n’hésitez pas 😉 Merci pour votre commentaire en tous cas🙏 et à très bientôt 👊🏻
Le 07/08/2022 à 01:53
Des frites imbibées d’huile que je n’ai pas pu manger , les nuggets c’est pareil , mais vous êtes sérieux de vouloir faire la concurrence à macdo et a Burger King qui se trouvent juste à côté !!!! Mais de toute façon je ferais le nécessaire pour que vous serez rapidement contrôlé par les services d’hygiènes pour la protection des consommateurs . Non seulement quand on mange chez vous on jete notre argent mais aussi on risque notre santé . Établissement honteux qui n’a aucun respect envers les clients , Je le conseille fortement à ceux qui aiment jeter l’argent et adorent les visites aux urgences pour des problèmes gastros. Encore une chose , je ne sais pas c’est qui le responsable de communication de cette médiocre chaîne de restauration rapide , mais une chose est sûre c’est qu’il doit changer de métier vu la manière dont il répond aux clients. Vérifier vos friteuses , faites bien vos sandwichs et mettez de bons ingrédients, jetez ce qui doit se jeter sinon vendez vous donner une mauvaise image à la restauration rapide halal (des petits grec dans le coin mille fois mieux et plus sérieux).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymen Merci d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre mécontentement. Je suis navré pour cette insatisfaction ressentie et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Cependant je ne peux pas non plus vous laisser dire de bêtises. Notre priorité en tant que restaurateur a toujours été d’assurer la santé de nos chers clients, et pour votre information nous avons déjà été controlés et avons obtenus une note très satisfaisante en hygiène. De plus nous avons des audits internes tous les deux mois sur le respect des normes d’hygiène donc je pense que vous avez peu à nous apprendre sur le sujet. Nous avons donc l’esprit tranquille😊 Cependant merci de vous en soucier et de penser aux autres, mais soyez rassuré la seule urgence que nos clients connaissent, c’est l’envie de revenir. Excellente journée
Le 27/07/2022 à 19:53
Personnel aimable Mais je suis obligé de mettre une mauvaise note, je ne pense plus revenir ici, vaut mieux aller au BK juste à côté !! Pourquoi ? Car j'étais avec mes 2 petis enfants, j'ai demandé à avoir un verre d'eau (car frites très saléepour des enfants), on me répond : désolé on n'a pas de gobelets ! Il faut acheter une bouteille d'eau Non mais sérieux !? Une resto est dans l'obligation de donner de l'eau aux clients, et là vu qu'il n'y a pas de gobelets on est obligé d'acheter une bouteille d'eau (et pas de gobelets avec, ce qui très difficile pour des enfants en bas âge) Franchement, au propriétaire : faut arrêter d'aller trop loin dans le business L'eau c'est la base et ça devrait être gratuit pour tous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cam cam Merci de nous avoir fais un retour concernant votre passage dans notre restaurant. Je prends bonne note de votre remarque et nous allons faire le nécessaire pour rectifier le tir et mettre à disposition des gobelets pour le confort de tous et pouvoir vous être agréable dans ce genre de situation. Encore merci et à très bientôt 😊 Excellente journée
Le 24/07/2022 à 20:40
Visite le dimanche 24/07/2022 20:30: Je suis entré prendre une commande à emporter avec mon chien qui était calme. Restaurant quasi vide donc aucune gêne engendrée pour la clientèle. On m’annonce que je ne peux pas rester conclure ma commande alors que j’étais sur le point de payer. Aucun manager ne s’est mouillé pour venir s’expliquer. Vous perdez bêtement une commande à emporter et donc de l’argent. Au vu des notes, du peu de fréquentation et de l’hygiène de l’endroit, ce restaurant ne va pas perdurer et c’en est fini pour moi. Burger King laisse entrer sans problèmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hicheum Je suis navré pour l’insatisfaction ressentie lors de votre passage dans notre restaurant et je vous remercie de nous en avoir fais part. Il est vrai que malheureusement nos amis les chiens ne sont pas autorisés dans le restaurant, comme cela est indiqué à l’entrée. Je comprends tout à fait votre déception mais nous ne pouvons cependant pas adapter cette règle en fonction de chacun. Nous aurions pu cependant trouver une solution qui satisfasse tout le monde je vous le concède. N’hésitez pas à revenir et nous ferons oublier cette mauvaise expérience😊 Passez une excellente journée ☀️ A bientôt
Le 16/07/2022 à 13:44
Super service, merci a Imene de sa gentillesse et sa reactivité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aniss 😊 Merci à vous pour ce super commentaire🙏 , nous transmettons à Imene votre message, elle en sera ravie 😀 Vous serez toujours le bienvenu 🫶 A très bientôt 🍔
Le 09/07/2022 à 15:00
Je suis venu en mode G la dalle, je suis reparti en mode G la haine. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel Je suis navré que vous soyez reparti de notre restaurant aussi énervé… Qu’aurions nous pu faire pour vous apporter pleine et entière satisfaction? N’ayant aucune information sur l’objet de votre colère il est difficile de pouvoir y remédier. Sachez en tous cas que nous sommes à l’écoute et que si lors d’un repas dans notre restaurant vous rencontrez le moindre problème, nous ferons le nécessaire pour que vous repartiez en mode « G kiffé » 😉 Excellente journée et à bientôt pour une séance de rattrapage 💪🏻🍔
Le 04/07/2022 à 17:05
Commande directement en borne service assez rapide commande à récupérer en caisse prix abordables malgré la taille des sandwichs petit si vous avez vraiment faim un deuxième sandwich sera mieux attention à l'image des sandwichs sur la borne ils paraissent immense
Réponse du propriétaire :
Merci Fuse🙏 Revenez vite s’il vous plaît, nous irons chercher la 5ème⭐️ ensemble 😊 A très bientôt
Le 21/06/2022 à 01:48
Servi très rapidement l’équipe est aux petits soins. L’emplacement est parfait et les burgers sont au top du top ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du service et du repas.Nous vous remercions en espérant vous revoir bientôt!
Le 06/06/2022 à 12:08
plus chère que le macdo sa donne pas envie
Réponse du propriétaire :
Bonjour 306 cab Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer Plus cher que McDo ?? En êtes-vous sûr?🤔 Nos offres de menus doublés sont pourtant très interessantes en terme de tarifs… Chacun pourra en juger😉 Excellente journée
Le 31/05/2022 à 20:53
Très bon expérience mais les vendeurs à revoir une fille hautaine heureusement que il avait une voilé qui a nous sa mieu accueillie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coumba Sachez que nous sommes très attachés à vous faire vivre une expérience satisfaisante et qu’un accueil chaleureux est bien évidemment primordial. Je vous remercie donc de nous en avoir fais part et je ne manquerai pas de sensibiliser l’équipe sur ce sujet. A très bientôt 😊
Le 23/05/2022 à 10:43
Excellent restaurant Salle relativement propre et en plus Climatisé service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helmy Merci pour ce super commentaire 🙏 c’est un plaisir d’avoir pu vous satisfaire le temps d’une petite pause 😊 A très bientôt
Le 21/05/2022 à 21:27
J'ai d'abord testé le GLD... Super bon ! Ensuite je me suis laissée tenter par le Double Grill... Alors celui-là il est juste magnifique !!! Une dinguerie surtout ne changez rien dans la recette. J'ai fait découvrir G La Dalle à mes collègues et mon entourage ils ont tous kiffé. Je vous en fais de la pub ! J'ai toujours commandé (Porte Dorée / Ménilmontant / Saint-Ouen), je n'ai jamais été déçue. Mais il faut assurément que je vienne manger sur place à Porte Dorée. A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina 🙏 vous êtes une sacrée ambassadrice 🫶 C’est vous qui nous faites kiffer avec ce commentaire incroyable 😍 Venez quand vous voulez c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons A très bientôt
Le 21/05/2022 à 06:14
Malheureusement tres déçu..frite immangeable, burger en béton ! Sauce au compte goute ! Boisson en canette..tout est …bref ! Merci encore de faire des fasts avec des menus halal mais faite encore un petit effort pour remonter le niveau…Parce que la ca racle le fond…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sally Merci de nous faire ce retour d’expérience. Essayons d’être positifs, l’avantage c’est que nous avons une belle marge de progression! 😉 Cependant je suis navré de ne pas vous avoir servi des produits de qualité et cela ne se reproduira pas. Nous avons à cœur de régaler chacun de nos clients et nous travaillerons dur dans ce sens A bientôt j’espère… nous vous surprendrons peut-être 😉
Le 18/05/2022 à 21:42
Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait pour mettre une étoile mais c'était involontaire je ne fais jamais de commentaire. Mais sinon bien au contraire nous avons passé un bon moment et les burgers étaient top. Rien de négatif. Force à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouss Merci de nous avoir évalué. N’hésitez jamais à décrire en détail les raisons de votre déception car c’est grâce à ça que nous pourrons continuer à nous améliorer et vous offrir un service de qualité😉. Je suis cependant navré de n’avoir pu vous satisfaire et nous mettrons tout en œuvre pour faire mieux la prochaine fois💪🏻
Le 17/05/2022 à 08:08
J'y ai été il y'a 4 jours.Très bien dommage qu'il n'y ai pas une salle en exterieur car trop de monde et plus sympa quand il fait bon de manger dehors. Zéro etoile pour la serveuse qui est pas sympa du tout!! Elle à été aggressive car je lui ai commandé 2 menus double kif plus un menu enfant et elle m'a mis 1 ketchup! Donc je me dis elle a peut être pas fait attention avec les commandes et je lui demande des sauces et elle me répond sèchement j'en ai deja mis!! Puis quand je lui explique que jai qu'un ketchup pour 5 sandwichs elle me tend une mayo sans me parler ni rien ça avait lair de l'énerver!! pfffffff rien que pour ça je reviendrai pas !!! Mettre les gens mal à l'aise cest vraiment pas cool!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naty Tout d’abord merci de nous avoir fais un retour sur votre expérience dans notre restaurant. Il est vrai que la terrasse peut être très agréable en été malheureusement cela nécessite des autorisations qui ne sont pas toujours simples à obtenir. En revanche je suis désolé pour la médiocrité de l’accueil que vous avez pu ressentir, c’est évidemment inacceptable et je vais immédiatement sensibiliser l’équipe sur le sujet afin que cela ne se reproduise pas. J’espère que nous aurons l’occasion de vous faire une meilleure impression… A bientôt
Le 15/05/2022 à 19:17
Bon pour commencer, nous avons attendus 1h pour notre commande qui était au final froide. Ensuite, vous répondez aux mauvaises avis de vos clients en les clashant, ce qui n’est pas très intelligent de votre part car les avis sont fait justement pour nous exprimer sur l’expérience que nous avons eu chez vous. Puis vous clashez vos clients sur leur orthographe alors que si nous regardons un peu plus loin sur vos réponses absolument mal formées, nous pouvons voir que vous avez écrit « nous sommes désolé » et vous avez bien évidemment oublié le « s » donc revoyez le vôtre avant de le reprocher aux autres. Et si vous ne voulez pas faire votre travail de bon restaurateur, fermez votre restaurant ! Merci Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
C’est vous qui allez me faire manger venez je vous donne mon RIB et vous allez m’envoyer un salaire tout les mois!! 😂😂😂😂fallait le trouver le S vas y on va jouer à la correction dictée!!! Cherchez encore et je vous offre un menu!!
Le 15/05/2022 à 15:12
j’avais l’habitude de venir mais je n’appréciais pas être servie par la dame en casquette qui est très agressives. je ne mètrerais plus les pieds dorénavant car en plus mon fils a eu une intoxication hier après avoir mangé chez eux et j’ai été en urgence à l’hôpital qui ont constaté l’intoxication alimentaire. Faites attention à vos enfants surtout pas leur donner de la mal bouf.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous demandons pourquoi vous êtes revenu commander ce midi alors que vous avez dormi à l’hôpital pour votre fils qui a eu une intoxication alimentaire à cause de nous et vous lui reprenez un menu enfant le lendemain à 5,50€ qu’on vous a remboursé dans l’immédiat quand vous avez crié sur la serveuse alors qu’elle vous a juste demandé de vous mettre sur le coté de l’écran pour voir votre commande arriver c’est tout simple. C’est votre enfant qui doit faire attention à vous si il était à l’hôpital et vous lui ramenez le même menu que la veille c’est vraiment bizarre.
Le 15/05/2022 à 15:01
Alors une étoile car je ne peux pas mettre 0 étoile personne désagréable au comptoir la fille avec cheveux long je l’ai vu mettre le doigt dans le nez derrière et service après Sans avoir même pas la peine de se laver les mains une pour une personne qui touche la nourriture honteux et très grave formez votre personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette situation nous vous proposons de revenir pour refaire le menu. En ce qui concerne la fille nous sommes désolé nous n’avons pas trouvé des sosie de Jada Pinkett Smith, nous avons beaucoup de retour de la clientèle par apport à nos serveuses ayant les cheveux longs dans la restauration aucune serveuse n’a une calotte ou un filet elles ne sont pas en cuisine. Dans les brasseries les serveuses touchent toutes les pièces de tout paris et vous ramènent les plats sans gants sans filet pour les cheveux etc….. faut arrêter votre cinéma. Vous êtes au G la dalle pas à la tour d’argent.
Le 14/05/2022 à 23:42
Nous avons attendu 1h pour notre commande et en plus elle n'était pas complète👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Revenez on vous remboursera.
Le 12/05/2022 à 20:53
Finalement j'apprends que G la dalle c'est du hallal 😱 Donc finish pour moi, je refuse de manger de la nourriture selon un rite religieux.....
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 vous ne vous êtes pas trompé nous sommes effectivement Halal le McDonald’s et Burger King ne sont pas loin bon app!!!!
Le 08/05/2022 à 01:30
Temp d’attente extrêmement long , intérieur qui laisse à désirer très sale pour un restaurant…de la nourriture par terre de partout , brf je n’y remettrez plus les pieds , passez votre chemin allez au subway à coter c’est mieux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pendant la période de la foire 🎡 du trône c’est difficile de garder une salle propre toutes les 20 minutes nous avons un coéquipier qui se décroche de la caisse pour faire la salle mais c’est difficile de garder la salle comme au fouquet’s si vous préférez les sandwichs 🥪 de Subway y’a pas de soucis les goûts et les couleurs ne se discutent pas il y en a un a même pas 10 mètres bon app!!!
Le 06/05/2022 à 04:13
Très belle boutique.Bien tenue.J’ai été très agréablement surpris par le professionnalisme des employés.L’équipe était super avenante.Les menus étaient très bons.Très bonne ambiance globale.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Pierre vous êtes le bienvenu la prochaine visite vous demandez Medhy!!
Le 05/05/2022 à 01:33
Bonjour, J’ai été dans votre restaurant y’a 3h, l’état étais juste déplorable, il y avais de la nourriture partout de plus ma commande n’étais pas complète il manquais toute une partie !! Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Si votre commande était incomplète nous vous invitons à vous présenter au gladalleparis12 et vous demandez Medhy il y aura un remboursement ou un geste commercial pour la salle pendant la période foire 🎡 du trône nous nous efforçons de garder la salle propre mais c’est difficile c’est une période où il y a beaucoup de jeunes enfants donc ils peuvent faire quelques gaffes mais nous avons un coéquipier qui décroche pour faire la salle toutes les 20 minutes. J’espère vous revoir bientôt !!!
Le 05/05/2022 à 00:54
Donc vous trouvez ça normal que quand je commande un burger avec deux steaks je reçois un burger avec deux demi steaks bien coupé hein, vraiment une moitié. Et je reçois 4 demi steaks sur un burger qui doit contenir 4 steaks entier ? Donc j’ai deux burger qui ont une moitié en moins, genre c’est moi qui doit cuisiner le reste ? Si c’était à moi de le faire fallait m’envoyer juste les aliments hein ! Ah oui, 2 sachets de frites dont l’un en a 12 et l’autre 16. Avec 28 frites on va être bien calé à 2 🥰 Ah oui et les sauces c’est genre optionnel même quand on les rajoute à la commande ? Et votre wrap qui fait la taille d’une batterie de Nokia 3310 avec 3/4 de tortilla c’est pas mal 👌🏻 C’était la dernière fois que je commande chez vous 👋🏻
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous sommes désolé vous êtes tombé sur le seul artiste de la cuisine c’était son dernier jour et vous avez reçu son œuvre nous sommes vraiment confus nous vous invitons au gladalleparis12 et vous demanderez Medhy à la caisse pour avoir un remboursement ou la totalité de votre commande en ce qui concerne les frites 🍟 envoyer moi la taille et le nombre exacte que vous voulez dans vos cornets et pour le Wrap nous allons essayer de la faire au format IPhone 13 pour que ce soit plus moderne pour les sauces c’est 2 par menu le reste sont payantes comme au McDonald’s même si nous sommes une plus petite franchise nous les payons nous n’avons pas encore de rivière gratuite sauce barbecue algérienne samouraï etc……… Nous espérons vous revoir bientôt !!!! Medhy
Le 04/05/2022 à 20:53
G la dalle... mais si t as la dalle c'est pas la qu'il faut aller. 30 min pour 1 cheese des frites et du poulet. Je pensais gagner du temps en achetant vite fait à manger après le boulot, c'est tout le contraire. Par contre j'ai eu bien le temps de voir que les 2 jeunes femmes qui servent à manger manipulent l argent, les frites, les produits ménagers et s alimentent en même temps, sans se laver les mains entre temps. Niveau hygiène c'est pas le top. Et il faut recruter, le retard c'est pas parce qu'il y a trop de client. Pour les garder il faut être à la hauteur. Pour ma part plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes vraiment désolé pour l’attente il devait y avoir beaucoup de monde. En ce qui concerne les hôtesses nous allons voir si on peut leurs faire un dégradé à blanc nous avons un processus de lavage de main toute les 20min pour la caisse mais nous sommes désolé quand c’est un rush difficile de ne pas encaisser et préparer les commandes. Apparemment on ne vous verra plus jamais 👎 c’est vraiment dommage je commençais à vous apprécier mais si vous revenez demander Medhy pour un geste commercial.
Le 03/05/2022 à 23:25
Il serait bon de rappeler à votre personnel d’attacher ses cheveux, d’éviter de les toucher quand on sert à manger. Leurs règles d’hygiène sont limite c’est choquant. Et on doit rester pro!!! Et evitez les commérages et réflexions sur chaque client. Ces filles sont jeunes mais ce n’est pas une raison. 03/05/2022 23h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes vraiment désolé pour l’attente il devait y avoir beaucoup de monde. En ce qui concerne les hôtesses nous allons voir si on peut leurs faire un dégradé à blanc nous avons un processus de lavage de main toute les 20min pour la caisse mais nous sommes désolé quand c’est un rush difficile de ne pas encaisser et préparer les commandes. Apparemment on ne vous verra plus jamais 👎 c’est vraiment dommage je commençais à vous apprécier mais si vous revenez demander Medhy pour un geste commercial.
Le 27/04/2022 à 21:32
Je pensais avoir un meilleur burger qu'au Burger King ou MacDo d'à côté. En fin de compte vraiment pas génial, burger tiède et pas du tout extraordinaire. Heureusement qu'un pigeon est rentré dans le resto pour mettre un peu d'ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour On aura pas la prétention d’être mieux que les concurrents c’est les pionniers depuis des années donc logique nous sommes content de voir qu’il y a eu une animation qui vous a plu merci.
Le 19/04/2022 à 00:29
Bonjour, Je ne suis pas un adepte des avis mais je suis un habitué des lieux comme je suis voisin et que je récupère souvent mes commandes à emporter en take away je peux vous affirmer que tout les produits sont fais à la commande avec un personnel sympathique toujours à l’écoute cependant je passe commande tout les midis peut-être que le soir cela se passe autrement. Je souhaite à toutes l’équipe une bonne continuation et ne vous fiez pas à la frustration de certain de vos détracteurs !!!
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩 !!!
Le 18/04/2022 à 23:47
En réponse à votre commentaire !!!! C’est fou d’afficher sur internet votre manque de professionnalisme et votre irrespect vers vos clients ! Je ne connaît pas Hamza mais je le rejoins complètement sur sa note si l’accueil que vous lui avez réserver a été identique au mien . Ma foi , passez une agréable soirée.
Le 14/04/2022 à 15:36
Curieux d'essayer G LA DALLE, Super ! Accueil, Burger et frites : 👍 - 1 ⭐ pour le 'bacon de dinde' qui ne ressemble pas à du bacon ☺
Réponse du propriétaire :
Merci pour tout !!!! En ce qui concerne le bacon 🥓 nous sommes désolé nous ne pouvons pas faire le comparatif😂😂😂🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️ nous espérons vous revoir bientôt !!!
Le 08/04/2022 à 15:41
Restaurant propre personnelles simpa et rapport qualité prix corrects
Réponse du propriétaire :
Merci mon ami !!!
Le 28/03/2022 à 02:52
Très bien, le service est bon, ingénieux et rapide. Peut être que j'aurai voulu un choix de burgers un peu plus large, mais je chipote.
Réponse du propriétaire :
Merci pour tout et pour le choix des Burger on ne peut pas faire plus comme nous sommes une franchise 🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️à bientôt !!
Le 26/03/2022 à 19:49
Je suis passé samedi dernier manger et j étais servi par une jeune fille aux cheveux blonds qui est assez agréable et souriante qui m a bien conseillé car je connaissais pas leurs menus ,je recommande G la dalle Paris 12 ème , très propre et bon et surtout une très bonne équipe avec une jeune accueille très souriante ,je recommande 😊😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour tout!!!
Le 12/03/2022 à 19:47
Super accueil Les vendeurs sont très sympathique Et ma nourriture est bonne Merci bcp
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 06/03/2022 à 14:45
Restaurant, recettes et équipe au top je m’y rends souvent après le travail et ça fais vraiment plaisir d’avoir un service de qualité à chacun de mes passages 👌🏾👌🏾😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite.Et merci pour votre fidélité.A très bientôt!
Le 04/03/2022 à 11:42
Le personnel est très sympathique et c'est propre
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 21/02/2022 à 10:22
Très belle salle, spacieux, moderne, accueil sympa, mais malheureusement la nourriture est très salée, je ne sais pas pourquoi mais tout était salé, j’ai pris des 2 x nuggets, et 2 sandwichs au chicken , tout était trop salé. Étrangement. Dommage car équipe sympathique.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé si ce jour là nous avons fait un raté nous vous invitons au gladalleparis12 ,vous demandez Medhy.
Le 19/02/2022 à 14:27
Je viens souvent les week-ends il faut limite supplier la personne en caisse pour avoir des sauce supplémentaire si vous voulez faites les payer si il faut je trouve ça très radins vraiment dommage sinon restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé car la direction et la franchise imposent deux sauces par menus.Ce n’est pas le fait d’être radin, tout les produits comportant le menu est calculé dans notre marge et certains clients en abusent en demandant plusieurs sauces et les jettent à la poubelle alors que nous,nous les payons.Ce n’est pas pour pénaliser le client mais on ne peut pas se permettre de faire autant de pertes.Nous nous excusons si cela vous a contrarié.Mais nous tenons à vous expliquer en toute transparence les raisons qui nous poussent à limiter les sauces(même si 1 ou 2 en plus ça sera sans problème mais 4,5,6 sauces en plus cela a un coût).Merci de votre remarque ,nous en tenons compte et nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 17/02/2022 à 16:37
Expérience mitigée, synthétisant un peu tous les autres commentaires. En entrant, on est plutôt pas mal, salle propre et spacieuse, consignes sanitaire respectées. Caissière sympathique et de bon conseil. Au niveau de la carte c'est une synthèse des best sellers historiques (McDo, Burger King, Quick). Les burgers étaient préparés soigneusement, un point positif. Au niveau du goût c'est correct, la salade était fraîche, les tomates aussi. Gros point négatif, si vous n'aimez pas le rap, et qui plus est le rap a un niveau sonore important, ne venez pas ici. Le niveau sonore est vraiment élevé, et la sélection musicale peu variée. Une expérience mitigée en somme.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolé pour la musique une hôtesse devait penser être à la chicha nous vous invitons à revenir et mettre la playlist de votre choix!!! Demandez Medhy.
Le 15/02/2022 à 00:08
Les tiramisu c'est 3,50 mais vous oublier de les mettre faites attention quand vous faites les commande svp
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolé passez et vous demandez Medhy.
Le 12/02/2022 à 08:50
Service rapide, prix très compétitif. Merci à l’ensemble de l’équipe G LA DALLE
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant a été agréable.Merci a vous.Et à bientôt!
Le 06/02/2022 à 21:10
Hôtesse de caisse au top, très gentille vraiment je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup au plaisir de vous revoir bientôt !!
Le 06/02/2022 à 20:43
Commande en livraison, des oublies sur la commande ça peut arriver, le livreur est revenu. Mais encore un oublie sur la même commande ça fait beaucoup. Pas sérieux du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Si votre commande n’a pas été respecté nous vous invitons au gladalleparis12 et vous demandez Medhy.
Le 05/02/2022 à 18:23
Vente à emporter attente très longue 16h30 à 17h les vendeuses ne suivait pas le rythme alors que les burgers étaient prêt en cuisine et les burgers sont pas extraordinaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il se peut qu’il y est une attente pendant les rush comme nous faisons la production à la commande.
Le 04/02/2022 à 18:59
Personnellement, je pense que c'est le parfait compromis entre Mac Donald et Burger King ! Au niveau menus, ils en ont plusieurs et pour tout les goûts, ce que propose G La Dalle est unique, des menus avec deux burgers ! 🤩🥰 Le seul petit bémol et que l'on trouve systématiquement dans ce genre de fast-food, c'est qu'il y a des erreurs dans les commandes (des sauces manquantes, des sauces et des boissons différentes de ce que j'avais commandé et une fois, on m'a donné un burger différent...), c'est pour cette raison que je retire une étoile ! 😕 Sinon, depuis que je les ai découvert, mes soirées burgers, c'est chez eux qu'on va ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l’attention que vous portez à notre enseigne, nous allons tout faire pour nous améliorer et récupérer notre étoile manquante au plaisir de vous revoir bientôt !!!
Le 29/01/2022 à 21:53
Très accueillants, on s'est régalé. C'est la première fois qu'on y est allé et ça ne sera pas la dernière. Qualité prix exceptionnel, c'est pour tout les budgets.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir merci pour votre retour au plaisir de vous revoir bientôt !!
Le 24/01/2022 à 13:18
Franchement c’est incroyable j’ai manger j’ai pleuré tellement c’était bon 🥲
Réponse du propriétaire :
Merci 😂😂😂!!!
Le 23/01/2022 à 22:55
Bravo à ce restaurant et à la manière dont ils traitent ses fideles clients , les erreurs viennent du restaurant puis de deliveroo , et alors que vous leur redonner une chance le soir meme car l'erreur est humaine, BIM !!! derrière ils deviennent irrespectueux ,et le comble acceptent la commande sur le logiciel , refusent de la faire livrer et refusent de l'annuler alors que vous etes deja débité , en m'obligeant à rappeler deliveroo pour la 10EME FOIS de la journée En oubliant une petite chose , celui qui a subit le préjudice c'est moi le client , de plus on ne parles jamais comme cela au telephone à ses clients particulierement quandon est en tord! Maintenant si deliveroo vous obligent à rembourser des articles que vous avez transmis , et que cela est une perte , je peux le comprendre mais en quoi en suis je responsable C'est à eux qu'il faut s'en prendre , pas à vos clients... Je vous rappelle les fait du 23/01/2022 : 2h30 attente et jamais recu le reste de ma livraison que VOUS avez oublié de mettre dans le sac de livraison, tout en insinuant que je tenterai de me refaire faire livrer gratuitement un burger à 6€ ... 7 commandes en l'espace entre décembre et janvier et jamais aucune demande de remboursement , ni aucune réclamation ,ca aurait dut vous donner des indices M. LE RESPONSABLE EN CARTON. Par contre les 8 appels chez deliveroo et les 4 appels dans votre restaurant toujours poliment et respecteusement pour ma part afin que soit on honore ma commande ou qu'on me rembourse ce que je n'ai JAMAIS recu toujours ca c'est normal apparement! Je passe sur les canettes de coca avec une DLC systematiquement à moins d'une semaine et qui ont le gout d'une mauvaise eau gazeuse. Je retournerai chez G La Dalle , mais certainement plus à celui ci car visiblement le professionalisme et le discernement est en option dans ce Fast Food
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Cher Monsieur Jay Dine.Nous sommes navrés pour la malheureuse expérience que vous venez de vivre.Il y a eu une quiproquo avec nos équipes.Une de nos équipières a eu un oubli concernant l’offre promotionnelle que vous avez commandé.Nous assumons ce désagrément en vous dédommageant(le produit vous sera remboursé en boutique).Le quiproquo qu’il y a eu ,c’est celui concernant trois commandes que vous avez faite puis annulé.Nous n’avons pas compris la démarche(car certaines personnes tentent d’abuser les restaurants pour se faire rembourser des commandes par l’intermédiaire de moyens frauduleux).Nous nous excusons de la part de toute l’équipe si vous vous êtes senti désabusé.Comme il vous l’a été signifié au téléphone,nous subissons énormément de perte suite à ce genre de procédé.Cela fait suite à nos instructions(direction)que la personne au téléphone vous a refusé ce remboursement donc nous en prenons entière responsabilité,il n’a fait que son travail.Nous nous excusons si vous vous êtes senti agressé.Concernant les DLC,nous avons recontrôlé les stocks suite à votre remarque tout est dans les normes.Le fournisseur a dû nous donner un pack avec une DLC rapproché a 1 mois.Sinon elles ont toute des DLC éloignées.Cher,Monsieur nous vous invitons une nouvelle fois a passer au restaurant pour vous rembourser l’offre promotionnelle(1 GLD acheté,1 offert).Le produit vous sera remboursé en conséquence et deux autres vous serons offert. Nous vous en remercions d’avance!
Le 21/01/2022 à 13:52
Fast food très bon et l’accueil est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩 !!
Le 21/01/2022 à 12:45
Quel mot au au-dessus que super?...... incroyable !!!!!! Accueil magnifique avec une super grand sourire, service très rapide malgré un grand nombre de clients,. Super propre incluant aussi les toilette, bref personnel très agréable et souriant. Et biensur le plus important la nourriture est délicieuse !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour tout la prochaine fois ce sera pour nous vous demanderez Medhy à la caisse.
Le 18/01/2022 à 12:39
Excellent, halal, rapide. Par contre, quand j'y étais, aucun membre du personnel, cuisiniers inclus, ne portait le masque...
Réponse du propriétaire :
Nous allons remédier à ce problème!!
Le 03/01/2022 à 18:36
Super expérience, très bon burgers je recommande !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩 !!!!
Le 02/01/2022 à 19:19
Franchement la nourriture est bonne et l'accueil, le service est très bon. Au comptoir les filles sont toujours souriantes même quand il y a du monde. Je vous recommande ce fast food. Surtout pour le prix et la quantité
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 !!!
Le 26/12/2021 à 13:37
Fast food halal, pratique, menus variés au même prix que fast food classique, très propre
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩 !!
Le 06/12/2021 à 17:46
Pas mal mais je préfère le Burger King à côté
Réponse du propriétaire :
Dommage 😢😢😢
Le 06/12/2021 à 17:38
Hôtesse de caisse horrible, méprisante, elle préfère jouer avec les boites d'emballage pour hamburger, mettre de la musique a fond et chanter avec son amie qui se trouve également derrière la caisse...et surtout un manque d'hygiène total. après avoir encaisser des clients, la jeune fille va s'occuper des frites sans même ce laver les mains ni porter de gants. incroyable. a fuir totalement ou changer d'hôtesse de caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Porter des gants pour les frites 🍟 jamais entendu ça 😂😂😂 il y a plus de bactéries sur les gants que sur les mains si toute fois on les laves choses que nous avons mis en place après notre formation HACCP après nous vous demandons pas votre avis sur les hôtesses si elles sont à votre goût vous avez dû vous tromper d’établissement.
Le 04/12/2021 à 10:38
Correct,propre,et les plats sont copieux. Personnels accueillants et agréables .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin😊 Merci pour ce commentaire qui nous régale🙏 Vous serez toujours le bienvenu ici alors n’hésitez pas😉 A très vite🍔
Le 30/11/2021 à 06:54
Good fast food c super bon emplus c pas chère .surtout avec les menus 2 bergers à des prix cadeaux .super cool
Réponse du propriétaire :
Merci mais 5 étoiles nous aurait réchauffé le cœur ♥️ !
Le 27/11/2021 à 20:16
Aucun des serveurs Pas de masque Et la plus part des clients qui commande n'ont pas de masque non plus Pour ainsi dire le masque Ce n'est pas obligatoire dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le masque n’est plus obligatoire nous sommes désolé si vous vous êtes greffé un masque 😷.
Le 12/11/2021 à 15:33
A fuir ! Intoxication dans les 2h suite à un repas dans ce fast food... Une honte heureusement que j'avais pas mon gamin avec moi.. Ah et évidemment aucun port du masque en cuisine, seule la caissière l'avait.. mais ceci n'est qu'un détail comparé à ce qu'il y a dans les burgers.. Visite le 10/11/21, certains que d'autres clients ont été malades...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons des écoliers qui viennent tout les jours, nous avons notre niveau d’hygiène très satisfaisant après le passage de l’inspecteur d’hygiène.Nous avons tous validé la formation HACCP. Une intoxication alimentaire apparaît de 12 à 36 heures et au plus précoce dans les 6 heures mais bon vous avez l’air remonté. Nous sommes présent pour en parler si vous le voulez.
Le 10/11/2021 à 13:59
Viande halal douteuse made in Roumanie ( demandez leur la preuve de certification halal et faites vos recherches, vous verrez par vous même d’ou vient la viande ) . En plus c’est pas très bon . Très gras . On sent le piège pour les gosses et pour ceux qui ne connaissent rien . A éviter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Si vous voulez manger de la viande de Wagyu notre viande ne vient pas de Roumanie 🇷🇴 sans dénigrer le pays jeune samouraï, nous avons une viande certifiée Hallal si vous ne nous faites pas confiance venez et demandez Medhy.
Le 27/10/2021 à 17:38
Tout ce qu'il y a de gras chez McDo en version halal. Pas de salade, obligé de prendre les frites. Les burgers sont vraiment similaires au McDo. Mais tout est gras. Le point positif est qu'il y a des sauces différentes du McDo, algérienne par ex. Le service est rapide, le restaurant est propre. Je confirme que le masque est clairement là en déco pour certains employés.
Réponse du propriétaire :
Merci du soutien 👍👍👍
Le 26/10/2021 à 10:46
Un très bon fast-food que je ne connaissais pas que du coup, j'ai testé et que j'ai pas mal aimé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ 👍👍👍👍!!!
Le 24/10/2021 à 01:21
Burgers très fades avec aucun goût J’ai eu la très mauvaise surprise de ne trouver aucune sauce accompagnant les frites Très mauvais Rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Nous vous rappelons sur votre message antérieur nous avons 7 sauces c’est à vous de nous les mettre sur votre commande et pour le rapport qualité prix nous avons les meilleures qualités du marché Hallal. Nous faisons 2 burgers pour le prix d’un menu simple qui s’appelle le menu double kiff donc pour le rapport qualité prix c’est très dur de nous concurrencer.
Le 21/10/2021 à 22:48
Service rapide bien rodé beaucoup de choix défiant les grande enseignes voisin MC do ect
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous revoir bientôt !!!!
Le 16/10/2021 à 20:01
Établissement propre et bien organisé. Les enfants adorent. Le personnel très accueillant et for sympathique. Je recommande vivement +++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup au plaisir de vous revoir bientôt !!!
Le 13/10/2021 à 20:42
Extrêmement cher pour ce qu'on a mangé, des burgers hors de prix qui ne se démarquent pas de ceux des fastfood ordinaires. Des steak encore plus petits que chez macdo. Évidemment une erreur dans la commande. Assez déçus de notre expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolé si votre passage au gladalleparis12 c’est mal passé , Pour la question du prix nous sommes sur le coût d’un menu de chez McDonald’s pour 2 burgers nous ne vendons pas l’eau du robinet 🚰 à 3€. Pour l’oublie de votre commande nous vous invitons à repasser et vous demandez Medhy au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 09/10/2021 à 13:31
Super ambiance, Super Burgers !!! Je recommande la même chose ce soir et je vous recommande ce G la dalle en particulier...Merci pour l'accueil
Le 08/10/2021 à 09:34
J’y suis allée hier soir. Concernant la commande , Rien à dire . Cependant la personne qui m’a servie n’avait pas de masque , les cheveux détachés , les ongles longs et vernis !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons que votre repas c’est bien passé et que vous avez apprécié cependant pour nos employées de la caisse,elles ne passent pas en cuisine c’est pour cela qu’on tolère leurs coquetteries. Au plaisir de vous revoir bientôt !!! 👍👍👍
Le 05/10/2021 à 16:59
Désolée mais voilà cde pas complète service relativement long Accueil à revoir Masque ni sur le nez ni sur la bouche Habitué à g ladalle à ivry Avec qui jamais de manquement
Réponse du propriétaire :
C’est les frères à Ivry pas de soucis ! Vraiment désolé si ça c’est mal passé demander Medhy la prochaine fois pour une remise bonne soirée à vous !!!!
Le 24/09/2021 à 12:37
Dommage que le service soit très très très lents ☹️ le service est à revoir manque les serviettes etc … par contre la manager est très PRO dommage que l’équipe ne suivent pas !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé si votre expérience c’est mal passé nous vous invitons à revenir et vous demandez Medhy au plaisir de vous revoir !!
Le 24/09/2021 à 02:35
C'est vraiment extraordinaire j'adore cette entreprise le meilleur G La Dalle Paris 12❤❤❤🌍✊🏾
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup au plaisir de vous revoir !!!!!!
Le 16/09/2021 à 18:02
Restaurant que je recommande fortement il merite 10 sur 10 !!!!! Les hamburgers sont d une qualite Incroyable allez y les yeux fermes !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup au plaisir de vous revoir bientôt !!!!
Le 27/08/2021 à 22:05
Comment est-ce possible que le personnel en caisse et dans la cuisine ne portent pas de masque du tout!? Je ne parle pas de baisser le masque mais de ne pas le porter du tout! En pleine épidémie, aucun responsable ne prend au sérieux les règles d'hygiène et de sécurité? Ils s'affichent comme ça sans même avoir honte! D'ailleurs la viande du sandwich etait pas bonne et était froide! C'est inadmisible, respectez la clientèle un minimum! Je déconseille!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Razika, Pour le port du masque nous avons rectifié ce problème avec nos employés et pour le sandwich nous nous efforçons à faire nos productions à la commande pour que notre clientèle puissent manger vraiment chaud. Je vous invite à revenir et demander Medhy. Cordialement. Gladalleparis12.
Le 15/08/2021 à 21:52
Employer qui ce plaint a la caisse . Attente trop trop longue sachant quil ya que 3 clients le personnel a l'air deborder. Cest bien dommage. Je ne reviendrais plus . Je n'imagine même pas le temp d'attente lorsqu'il ya du monde.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolé si votre expérience G LA DALLE c’est mal passé je vous invite à vous représenter et demander Medhy.
Le 25/07/2021 à 15:57
Grand fan du quick'n'toast je pensais retrouver les sensations gustatives de ma jeunèsse... Bah Non... Equipe sympa mais j'ai bien du attendre 20 minutes pour 2 burgers donc pas très rapide. J'ai pris 2 sandwhich (+ de 12 euros) une copie du quick'n'toast' et une copie du 280 de chez Mc Do. Le 280 (plus cher qu'à Mc Donald) était passable, par contre le Quick'n'toast n'était franchement pas bon, le pain était mou (donc pas toasté) et la sauce différente de la recette originale. J'imagine qu'ils ont remplacé le bacon par des oignons et franchement, ce n'était pas bon, cela m'a laissé un arrière gout désagréable. Trop cher par rapport au Mc Do ou au Burger King d'a coté et pas meilleurs, je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Je suis navré d’apprendre que votre expérience chez nous vous a déplu, nous serions ravis de vous accueillir à l’avenir. Si quelque chose ne vous convient pas dans votre menu, il ne faut pas hésiter à nous en faire part afin que nous puissions remédier à cela. Cordialement. GladalleParis12.
Le 24/07/2021 à 21:47
Fast-food très propre et hamburger délicieux. Et surtout Halal
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 👌👌
Le 10/07/2021 à 22:46
Premiere fois que je mange chez G la dalle Franchement tres bien , j'ai pris un énorme burger avec deux steak Le restaurant est trés propre . Si vous manger Halal , c'est une trés bonne alternative à macdonald et à burger king Tres bon rapport qualite prix .
Réponse du propriétaire :
Au top 👌 !!
Le 10/07/2021 à 16:07
Venue aujourd'hui à 14heures vendeuse qui n a pas de masque et qui se touche les cheuveux le nez et pour finir votre nourriture ou est l hygiène et les gestes barrière ? Sont-ils imposées qu'à vos clients et les employés en sont ils dispensés ?? Après 30 minutes d attente on me sert des sandwichs froid meme pas tiède froid!!! Vous manger votre steak haché froid vous?? Non mais sérieusement c est inadmissible d autant plus qu il y a des fastefood juste a côté plus propre et respectueux du clients et surtout ou l on mange chaud!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour notre Cathy ,vous êtes la bienvenue !!!!
Le 03/07/2021 à 09:46
Les menus au top l’accueil super gentil et agréable je recommande fortement 😊😊
Réponse du propriétaire :
Au top 👌
Le 29/06/2021 à 14:57
Fast-food Halal de bonne qualité, équipe sympathique et souriante, au top ! En plus c'est moins cher que chez les fast-food concurrents. Je vous conseille vivement de prendre un dessert, ils sont excellents ! 😁😁🥰
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 28/06/2021 à 20:47
Prix bas par rapport a d autres concurrents mais trop lent niveau service. 2 commandes faites deux erreurs... moins bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré nous mettons tout en œuvre afin de nous améliorer de jour en jour. Nous avons une équipe très jeune tout fraîchement sortie de formation et ça ne faisait que 3 semaines que nous avions ouvert revenez quand vous voulez vous aurez un geste commercial pour le désagrément.
Le 26/06/2021 à 18:16
A revoir le comportement des employés, je valide pas du tout. Je repars à Ivry-sur-Seine c’est mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes vraiment navré si votre expérience c’est mal passé nous vous invitons à revenir et demander Medhy. Cordialement. Gladalleparis12
Le 15/06/2021 à 17:03
J'ai la dalle 12e excellence équipe comment dire la nourriture est très bonne je suis complètement satisfait je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre attention nous nous efforçons à être le plus efficace possible. Cordialement. Gladalleparis12
Le 12/06/2021 à 16:31
Longue attente borne très compliquée personnel à former Burger moyen en qualité
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolé si votre passage au GLADALLEPARIS12 c’était mal passé nous vous invitons à revenir déguster nos burgers. Cordialement. Gladalleparis12 Vous demandez Medhy.
Le 09/06/2021 à 11:05
Équipe aimable et service au top !!! Sans parler des sandwichs qui sont très bon .. je recommande ce super restaurant.. ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏 👍👍
Le 08/06/2021 à 13:56
Le service est rapide, le personnel est souriant et les burgers excellents 😉 J’ai été frappé par là proprement +++ dans ce fast food ... Je valide et je recommande 🙌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 08/06/2021 à 12:49
Excellent !!! Moi ne suis pas du tout fast Food de base, celui ci est vraiment super bon !!! Les burgers ont du goût et je parle même pas des tiramisu !!!! ♥️♥️♥️
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩 !!!
Le 08/06/2021 à 12:48
Restaurant 🤩🤩🤩🤩 le service il est grave bien franchement merci beaucoup toute mon équipe a adoré on reviendra toujours inchallah félicitations 🎊 je suis très satisfaite et je pense que c'est le cas de tout ceux qui y ont mangé!!!
Réponse du propriétaire :
Au top 👌
Le 06/06/2021 à 18:07
Première expérience culinaire dans un G la dalle en plein cœur de Paris, excellents burgers de plus le service est top!! Chapeau les l’artistes✌️
Le 04/06/2021 à 20:52
Excellent restaurant !!! Merci pour votre accueil et surtout pour le goût!!! Je recommande vivement
Le 04/06/2021 à 14:48
Fast-food nouvellement ouvert à Paris - Porte-Dorée, il s’agit d’une chaîne assez présente en Île-de-France avec une carte assez étoffée et des burgers qui ressemblent aux concurrents. Ce nouveau restaurant de Paris Porte-Dorée, dispose de deux bornes de commande, d’une terrasse et d’une salle ( accessibles en fonction de la situation sanitaire). Ce restaurant accepte les titres restaurant. On aimerait pouvoir commander en ligne et juste venir retirer son produit comme dans les deux fast-food voisins mais ce n’est pas encore le cas. Les équipes sont adorables, même si j’ai attendu ma commande trop longtemps je mets ça sur l’organisation qui se met en place. Pour connaître la liste des allergènes est l’origine des viandes il faut demander à la caisse. Les produits sont de qualité et les portions généreuses. Ce restaurant mérite donc 5 étoiles sur 5. Je lui en mets 4 pour une seule raison, c’est que plusieurs employés lors de ma visite avaient le masque sous le nez, voire pour un, pas de masque du tout... Ce n’est pas acceptable. Il est important de faire respecter cette règle.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour l’attention que vous portez à notre fast-food nous espérons vous revoir bientôt !!! Demander Medhy Cordialement. Gladalleparis12.
Les autres restaurants
💬 Foncez les yeux fermés ! Les burgers sont excellents et faits avec amour et des produits de qualité. Le tout est sublimé par la bonne humeur de Marine et Mag ! Nous reviendrons vite
💬 Une dinguerie, le poulet est tendre et super croustillant, la viande marinée à tomber. Le personnel est trop sympa ! La déco est vraiment très stylée. Foncez pour vous régaler
💬 Meilleur rapport qualité prix niveau fast food sur Orléans pour 6 euros on a une boisson des frites bien cuites et un giga burger je savais même plus que c'était possible en 2023 j'étais complètement calé à la fin de plus tout était très bon.
💬 vous commandez, et ils vous laissent poireauter pendant un très long moment pour au final annuler, professionnalisme zéro. à éviter comme la peste
💬 J'ai commandé un hamburger SANS FROMAGE, devinez quoi, j'ai eu un hamburger avec du fromage. C'est inacceptable de ne pas pouvoir faire quelque chose d'aussi simple.
💬 On a passé un bon moment dans un beau cadre charmant et sans chichis, une super cuisine avec des burgers gourmands et généreux.... Si généreux qu'on n'a pas eu le courage de prendre un dessert tellement on n'avait plus faim.... Un bon endroit..... On reviendra
💬 Burgers excellents ! Goûteux et quantité généreuse ! Rien à redire mise à part que l’endroit soit un peu sombre à des endroits du restaurant (à l’étage sur les tables adjacentes aux murs…) Je recommande !
💬 Lieu sympa au bord de la plage. Chef très gentil, burger délicieux et balèse pour pas trop cher ! J’ai pris le « Pépé » —> très bon. On sent que les ingrédients sont de qualité. Nous a gentillement offert les boissons.
💬 Parfait pour une pause déjeuner ou pour caler un creux dans l’après-midi 👍🏻 Ebi Bao, Bibimbap, frites de patates douces, thé glacé et bubble tea. Le Bao Ebi est une tuerie, on sent bien les crevettes et pleins de saveurs asiatiques 🤩tout comme les frites de patates douces, croustillantes moelleuses et surtout pas grasses👍🏻 Le bibimbap poulet est bon mais je l’ai trouvé moins intéressant que le Bao, affaire de goût bien sûr 😊 Les boissons fraîches et pas trop sucrées 🍹 C’est propre, très accueillant, la serveuse est extrêmement souriante et agréable, un petit rayon de soleil 🌞 donne de bons conseils, le service est rapide, bref un exemple à suivre ! Merci pour votre accueil et votre engagement , c’est rare de nos jours, surtout dans un centre commercial. Nous reviendrons bien sûr pour y tester d’autres plats et Bao 😎 Et de retour pour un Bao Ebi tjs aussi bon et découverte du Bao bulgogi ! Terrible 🥰 Un très bon bubble tea Miel Yuzu et finir sur sur un tiramisu maison coco mangue excellent ! Merci de votre accueil Mlle rayon de soleil 🌞 🌞🌞
💬 Très bonne pizza chorizo, et dessert très correct. Idéalement placé proche du Miramar et de la Croisette. Responsable fort sympatique, je recommande fortement, venez le tester par vous même.