📌 5 Av. de l'Europe, 95120 Ermont
💬 451 Avis
Le 21/01/2024 à 00:29
Accueil très chaleureux très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tu as passé un agréable moment au G LA DALLE ! Heureux de constater que tu as apprécié ton expérience. Nous espérons avoir le plaisir de t'accueillir à nouveau lors de ta prochaine visite. Ton soutien est très apprécié ! 😄🍟 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 20/01/2024 à 00:34
Service, agréable personnel, respectueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton expérience et que tu as été bien accueilli au G LA DALLE Notre équipe travaille dur pour t'offrir la meilleure expérience client possible ! Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 15/01/2024 à 18:49
Les frite sont inmangabe molle à peine cuite et.pleine d huile la viande des burgeur tellement cuit qu'on a l impression de manger du caoutchouc vraiment dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr je suis navré pour cette mauvaise expérience je vous invite à repasser afin de corriger le désagrément . Cela n’est pas dans nos habitude cela peut arriver quand nous formons un nouveau personnel . Encore désolé Bien à vous La direction
Le 08/01/2024 à 14:55
On vous retire votre salaire, si vous nous mettez des sauces et des serviettes ? Je comprend pas en fait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme , Avec tous le respect que je vous dois , je ne sais pas si vous êtes venu commander sur place ou si cela a été fait via une plate-forme si cela est un oublié de notre part je m’en excuse mais si cela est un oublié pour les sauces de votre part je m’en excuse également.. La direction
Le 07/01/2024 à 00:34
Super accueil et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 05/01/2024 à 20:32
Toujours très bien reçu ! Qualité au top et vendeurs souriants ✅
Le 05/01/2024 à 16:37
Je viens de temps en temps avec mes enfants et ils aiment beaucoup cet endroit la , le personnels est professionnel et très sympa. Concernant la nourriture rien à dire c’est très bon et c’est préparer à la commande donc servis chaud ce qui fais la différence. C’est vraiment très propre c’est également pour cela que je reviens car avec des enfants de 5-3 ans il vaut mieux que l’hygiène soit au rdv . J’ai été une fois à celui d’epinay perso je n’y retournerais pas car l’accueil était pas au rdv contrairement à celui d’ermont . A très bientôt
Le 25/12/2023 à 18:43
Un animateur à fait un tour de magie à ma fille qui m’en a parlé toute la journée ! 😅 En plus il lui a offert un ballon en forme de chien 😌 Super concept 😍
Le 25/12/2023 à 15:09
Il y avait un magicien qui faisait des ballons pour les enfants c'est super original comme concept :)
Le 19/12/2023 à 13:54
Toujours très bon à chaque visite. Le restaurant est propre et le service peut parfois être un petit peu lent. Le goût n'est pas forcément original mais il rappelle le goût de McDonald's d'il y a 15 ans et je compte ça comme un gros point positif. Je trouve parcontre que ça manque de choix variés. Beaucoup de burgers se ressemblent et très peu sortent du lot donc j'ai tendance à toujours prendre la même chose. Pour faire court, c'est pour moi une valeur sûre.
Le 09/12/2023 à 21:21
J'y suis allée avec mes 2 filles à l'ouverture vers 11h30. Salle propre ainsi que les wc. Bonne ambiance, personnels agréables et disponible. Sandwichs servis rapidement. Frites et sandwichs très bon.
Le 27/11/2023 à 15:03
On est bien accueilli les Burgers sont soigné et la salle est grande et confortable !
Le 22/11/2023 à 19:42
Incroyable !!! Vraiment rien a dire
Le 22/11/2023 à 19:39
incroyable serveurs très gentille au top!!!
Le 20/11/2023 à 21:59
J’ai commandé par Uber, il manquait les frites et la sauce barbecue pour les nuggets! Vraiment déçu du service, je ne recommande pas cet établissement, ils sont pas sérieux!
Réponse du propriétaire :
Mr bonjour , Je suis navré pour votre mauvaise expérience toute fois je n’ai pas l’impression que vous êtes client d notre établissement car vous remettez en doute notre sérieux ,hors tous nos clients connaissent notre sérieux et en cas d’oublie ils connaissent notre générosité ainsi que notre numéro de téléphone . Je vous dis à bientôt
Le 17/11/2023 à 20:07
Accueil chaleureux. Burger à la minute !
Le 16/11/2023 à 22:03
Ptit wrap au curry tuerie
Le 12/11/2023 à 14:58
Commande passée a 14h22 servis a 14h50, 2 filles très sympathique mais d'une lenteur incroyable, heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde sinon on aurait été servis dans plus de 1 heure, allez bon courage a vous....
Le 01/11/2023 à 23:37
Je viens de prendre une commande à emporté menu big Mac + giant avec 8 nuggets et malheureusement je le retrouve avec 6 nuggets. (Commande 2218).
Réponse du propriétaire :
Bonsoir pouvez vous appelé le restaurant le problème sera résolu immédiatement j’en suis navré
Le 01/11/2023 à 01:27
Bonsoir Je met de petit commentaire pour l’es prochaine personne qui veux. Commander sur Just Eat NE COMMANDE SURTOUT PAS AVEC CETTE APPLICATION pour SE RESTAURENT. Car la commande n’arrivera jamais. C’est se qui c’est passé avec moi ce soir le 30/10/2023 le livreur devait venir pour 22h il est jamais venu j’ai fini au MCDO Et de plus j’ai appeler le G LA DALLE POUR SAVOIR où était ma commande Et elle répondu . Le livreur a VOLÉ VOTRE COMMANDE ET SA ARRIVE SOUVIENTS La dame une j’ai u au téléphone était très accueillante et m’a bien répondu et je sais qu’elle l’a rien avoir avec sa. Cher responsable ou direction faite quelque chose pour plus que sa arrive. Pour touts les clients et cliente qui vienne chez vous
Le 28/10/2023 à 00:14
Il est peu tard et le concurrent qui arbore un grand M est fermé. Je tente donc cette chaîne de restauration rapide. Malgré le parking un peu petit, je suis accueilli par le patron, très sympathique qui prend immédiatement ma commande et prends le temps de discuter un peu avec moi le temps de la préparation. Burger faits à la commande, j’arrive chez moi dix minutes après et tout est encore chaud. Rien à dire sur la qualité et le goût des produits. Je reviendrai.
Le 24/10/2023 à 19:56
Nous avons réglés nos différents via téléphone et avons trouvé une solution amiable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour pouvez-vous rappeler s’il vous plait évidemment que l’on fera quelque chose . Bien à vous La direction
Le 17/10/2023 à 18:50
Magnifique, service incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mariam c’est toujours un plaisir 😃
Le 17/10/2023 à 17:05
J'ai vraiment pas aimée le sandwich la viande minuscule salade et fromage mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mr merci pour votre retour ! Je suis navré que le cheese burgers ne vous ai pas plu, je vous invite a essayé le menu Grill il vous plaira à coup sur.
Le 10/10/2023 à 12:45
Accueille excellent à revenir sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Bouchra 😀
Le 05/10/2023 à 00:07
Hicham et Mohamed bonne accueille rapidité sympathique et drôle à très vite je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😀
Le 04/10/2023 à 14:14
Employé souriant et sympa. J'ai été servi ce jour par Hicham au top
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment
Le 30/09/2023 à 11:27
Parfait. Très bon. Service impeccable. Merci pour le café Hichem ;). À très vite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 28/09/2023 à 20:13
Service à table merci à ichem, très propre et calme, la nourriture et très bonne et bien chaude. Merci à l’équipe et à G la dalle
Réponse du propriétaire :
Merci 😀
Le 28/09/2023 à 19:40
Je recommande propre familial acceuillant bon mention speciale pour Hicham toujours très à l’écoute et très commerciale les enfants l’adorent
Le 28/09/2023 à 15:46
Merci hicham pour cette accueil franchement au top, je reviendrai . Merci encore pour le petit lavage de ma voiture.
Le 28/09/2023 à 13:16
Faisal et hicham bonne ambiance, lieu propre et personnel respectueux
Le 28/09/2023 à 13:16
Très bon accueil de Hicham et Faisal Ils m’on orienté pour choisir le tiramisu d’Ain caramel
Le 28/09/2023 à 13:15
Très bon service la nourriture était très bonne et hichem m’as très bien accueilli j’y retournerai avec plaisir !!
Le 28/09/2023 à 13:14
Très bonne réception et très bonne ambiance. Très bonne accueil de la part de Hicham et Faisal
Le 28/09/2023 à 00:05
Très bon service, et très bonne nourriture !
Le 28/09/2023 à 00:03
Très bon fast-food, la cuisine est très bonne et le service également 😜 a tester.
Le 28/09/2023 à 00:03
Franchement lourd, le service est exceptionnel, continuer comme ça les gars.
Le 28/09/2023 à 00:02
Clean ! Je suis rentré j’avais la dalle je suis ressorti j’avais plus la dalle ! Et tout ça avec des prix abordable
Le 25/09/2023 à 19:59
Première fois chez j’ai la dalle à Ermont. Très bon accueil d’Hichem qui nous a très bien reçu nous a présenté les menus. Merci pour sa gentillesse et le temps qu’il nous a consacré. J’y retournerai.
Le 24/09/2023 à 23:56
Bonsoir super sympathique mon passage a étais tellement bien accueilli par le caissier Hicham merci pour sont sérieux sa rapidité sa gentillesse et sa bienveillance merci à lui et toute l’équipe g la dalle et à monsieur YACIN le patron pour sa gentillesse aussi
Le 24/09/2023 à 19:10
Accueillant, rapide ! Hichem au top, merci encore 👍
Le 24/09/2023 à 17:30
C’est grave bien on où a offert des menus gratuits à moi et 3 de mes copines super agréable
Le 22/09/2023 à 15:48
Restaurant très propre Bonne accueil pas d attente toujours chaud et Mr Ichem au top très bienveillant avec les clients À refaire
Le 22/09/2023 à 15:00
Une très bonne chaîne de fast food très bon et très propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 22/09/2023 à 14:51
Un bon endroit respectable pour prendre un repas rapide en famille. Service respectueux de la part des travailleurs là-bas, en particulier Hisham, une bonne personne. merci
Le 22/09/2023 à 13:49
J’ai bien aimé ! Service TOP ! Merci Hicham
Le 22/09/2023 à 01:17
Le nouveau proprio est très aimables. J'ai apprécié la propreté du resto et la qualité du service . Vraiment top . U r the best ichame ✌
Le 22/09/2023 à 01:01
Parfaite cuisine, excellent service. Merci Hichame
Le 22/09/2023 à 00:51
Meilleur servie . Merci Hichame pour la bonne ambiance 🥳
Le 22/09/2023 à 00:33
Excellent, délicieux voici la carte des tarifs mis a jour personnel souriant , merci hicham
Le 22/09/2023 à 00:00
Service nickel et bon accueil merci à icham et à l’équipe G la dalle
Le 21/09/2023 à 23:55
Bonne accueille de Hicham souriant et gentille merci à g la dalle est dont accueil je reviendrais vite restaurant a conseillé au max ❤️❤️❤️❤️
Le 21/09/2023 à 23:49
Très bon accueil de Hichem et l’équipe G la dalle.
Le 21/09/2023 à 22:47
Super restaurant, burger extraordinaire, accueil au top. Merci a Hichem pour sa bonne humeur même en plein rush.
Le 21/09/2023 à 21:38
Merci a Hichem pour l’accueille très bon service et pas beaucoup d’attente merci et drole
Le 21/09/2023 à 21:31
Servi par Hicham Très accueillant, souriant et serviable, tout pour ouvrir l appétit !!!
Le 21/09/2023 à 21:27
Très bon accueil et service nickel Force a Hichem
Le 21/09/2023 à 21:27
Très bonne accueil de Hichem très efficace dans le travail
Le 21/09/2023 à 21:15
Service parfait et rapide. Merci à Hichem pour l’accueil et le service
Le 21/09/2023 à 21:10
Tres tres bonne experience au sein de ce restaurant avec une ambiance excellente Surtout Icham qui rend le service encore plus agréable que ce soit avec les client ou avec les enfants Le service a table rien a dire avec un efficacité et une rapidité excellente
Le 21/09/2023 à 16:03
Je me rends très souvent à G La Dalle à Ermont et jamais rien à dire par apport à l’accueil, la rapidité du personnel à nous servir, la qualité et le choix des menus. Merci a Hichem, il est au top. On reviendra, évidemment
Le 19/09/2023 à 21:21
Très bon restaurant . Très bon accueil et bien accueilli par Icham ce soir . Il se démarque par sa gentillesse . Lieu très en agréable en famille. Mes enfants ont été très bien reçu ! Moustafa
Le 19/09/2023 à 16:28
bonjours merci pour votre accueil et merci pour votre professionnalisme. je remercie sur tout le caissier isham pour sont sérieux et sa rapidité et sont écoute à très bientôt
Le 15/09/2023 à 21:20
Livreur qui ne parle pas un mot français. Il est arrivé devant le portail de ma résidence, je lui dit que c'est la porte du fond il me raccroche au nez et repart. Mais c'est quoi cette blague ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour l'incident que vous avez rencontré. Pourrions-nous avoir plus de détails sur votre expérience ? Avez-vous utilisé une plateforme de livraison en particulier, ou était-ce un livreur G LA DALLE ? Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un e-mail à "[email protected]" Votre retour nous aidera à comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires. L'équipe G LA DALLE🍔
Le 04/09/2023 à 19:35
Très bon et le personnel super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amèle, Merci beaucoup pour ton avis 😄 nous ferons passer le message à l'équipe Au plaisir de te revoir ! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 02/09/2023 à 23:42
Super bon fast food très bonne équipe et une bonne fluidité a conseiller n’hésitez pas à passer vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Nous sommes ravis d'apprendre que tu as passé un agréable moment au G LA DALLE Ermont ! Heureux de constater que tu as apprécié ton expérience. Nous espérons avoir le plaisir de t'accueillir à nouveau. Ton soutien est très apprécié ! 😄🍟 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 02/09/2023 à 23:14
Personnel très accueillant et souriant, la nourriture est y très bonne car très hygiénique ce qui est rare de nos jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Han🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton expérience et que tu as été bien accueilli au G LA DALLE Ermont Notre équipe travaille dur pour t'offrir la meilleure expérience client possible ! Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 02/09/2023 à 21:49
Endroit propre , service rapide et personnel sympa. Dommage qu'il n'y ai pas de table à langer dans les toilettes , comme dans d'autres types de fast food ! Ne souhaitez vous pas avoir une clientèle familiale et/ou féminine ? Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord merci pour ton avis. Nous prenons bien sur en compte ton commentaire concernant l'absence de table à langer dans les toilettes. Nous visons à satisfaire tous nos clients, y compris les familles et les femmes, et nous allons certainement réfléchir à l'ajout de cette commodité pour améliorer l'expérience de nos clients. Merci d'avoir partagé tes préoccupations, et nous espérons te revoir bientôt avec des améliorations en place. 🍟👶🚺 L'équipe G LA DALLE🍔
Le 02/09/2023 à 15:58
Très bon, mais surtout le personnel très gentil monsieur à la caisse qui nous a conseillé de très bons desserts !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour MK🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton expérience et que tu as été bien accueilli au G LA DALLE Ermont Notre équipe travaille dur pour t'offrir la meilleure expérience client possible ! Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 01/09/2023 à 19:25
Améliorer le goût si possible, bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doudou, Merci d'avoir partagé ton avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que ton expérience n'a été que moyenne au G LA DALLE Ermont😕 Nous prenons en compte tes commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de te surprendre positivement lors de ta prochaine visite. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 31/08/2023 à 23:54
Bonsoir je tenais a remercier toute lequipe du G LA DALLE vraiment genial et merci a icham pour sa bienveillance et sa gentillesse je reviendrais tres vite ma première expérience et vraiment elle est genial merci beaucoup pour tout à très vite 🤩🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcel, Nous sommes ravis d'apprendre que tu as passé un agréable moment au G LA DALLE Ermont ! Heureux de constater que tu as apprécié ton expérience. Nous espérons avoir le plaisir de t'accueillir à nouveau lors de ta prochaine visite😄🍟 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 25/08/2023 à 19:09
Très bon Burger. 👍👍👍Le personnel est très aimable. Je recommande vivement Cordialement Zelimkhan
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zelimkhan🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton expérience et que tu as été bien accueilli au G LA DALLE Ermont Notre équipe sera ravie de lire ton commentaire !😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 24/08/2023 à 00:13
Au top très bonne qualité des produits et très bon accueil de la part de Hichem qui est super sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain🤩 Merci d’avoir pris le temps de laisser ton avis 😊 Très heureux d’apprendre que tu as apprécié la qualité de nos produits ainsi que notre accueil Nous ferons passer ton sympathique commentaire à Hichem 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 23/08/2023 à 13:53
Bon soyons sérieux, il n'y pas aucune originalité dans ce fast food, c'est du MacDo quoi, rien de bien folichon. Quand on veut se faire un petit sandwitch traditionnel des fast food les plus connus on va ici sinon rien de formidable. Désolé les gars mais l'honnêteté c'est important.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes désolés que votre expérience au G LA DALLE n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'originalité. Votre avis est important et nous allons travailler à améliorer notre menu pour offrir une expérience plus diversifiée à nos clients. Nous sommes déterminés à progresser et à offrir des options plus intéressantes à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre G LA DALLE ! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 22/08/2023 à 23:52
Franchement Icham au top très accueillant souriant ! Très bon et généreux
Le 21/08/2023 à 22:06
Super service au top je recommande
Le 19/08/2023 à 17:09
Au top ! Service irréprochable, Hicham très attentionné, il m'a même demandé si la température des frites me convenait. Délicieux, je reviendrai !
Le 19/08/2023 à 16:08
Ça faisait longtemps qu'on n'était pas venus mais franchement super bon accueil. Service impeccable et burgers toujours aussi bons. Les enfants ont tout mangé. Merci à Hicham pour sa gentillesse. On reprendra nos habitudes à G la dalle d'Ermont c'est sur.
Le 16/08/2023 à 17:46
Beaucoup d’oubli , manque de professionnalisme les employés qui parlent de leur aventure amoureuse à haute voix comme ci les clients n’étaient pas la , première et dernière expérience car en mangeant mon burger je suis tombé sur un morceau de plastique ! Bonjour l’inspection sanitaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je suis navré que votre expérience ce soit déroulé ainsi , le message est transmis à la direction , toutefois concernant l’hygiène très cher client nous avons obtenu la note maximal et elle est vérifié tous les matins après midi et soir cela prouve notre professionnalisme comme vous le dites donc j’ai un doute sur votre commentaire car vous n’apportez pas de preuves bien sur cela est trop facile . Bien à vous La Direction
Le 13/08/2023 à 20:32
Tres bon restaurant! Nous avons ete bien reçu par Mohamed. Reconmmendons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ☺️ Nous apprécions le temps que tu as consacré pour laisser ce sympathique avis. Merci pour tes aimables paroles sur " Mohamed" DALLE et a hâte de t'accueillir de nouveau. N'hésite pas à revenir déguster ton burger préféré ! 🍔 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 12/08/2023 à 23:41
Super expérience ! L'équipe est au top et sert tard Toujours très bon rapide et pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour🤩 Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire 😊 Très heureux d’apprendre que tu as apprécié notre service et nos burgers 🍔 L'équipe G LA DALLE
Le 31/07/2023 à 19:01
Très bon accueil endroit propre .personnel très agréable et sympathique
Le 30/07/2023 à 17:05
Bien triste pour la personne qui a investi dans ce fast food de mettre des employés aussi incompétent !!! La fille à la caisse est complément emerder de travailler et répondre au clients … un sandwich ou manquer de la VIANDE (un steak ) à l’intérieur et personne ne prend la peine de s’excuser … bref catastrophique
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je ne comprends pas très bien le message car je suis le responsable qui est venu vous voir pour toute de suite excusé car la personne qui a fait le sandwich était en formation , vous m’avez répondu « qu’il n’y avait pas de soucis que vous compreniez que cela arrive c’est l’apprentissage ». De surcoût votre sandwich à été refait et nous avons offert des glaces à vos enfants pour la gêne occasionné, la demoiselle vous en a même proposer une . Je suis toutefois navré encore une fois pour la gêne , je vous dis merci et la personne en formation s’excuse et s’améliorera de jours en jours . À bientôt G La dalle ERMONT
Le 20/07/2023 à 00:08
Super accueil ! Super service la bouffe est Top vraiment je vous conseil un max
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ismaël😍 Merci de nous faire confiance. Au plaisir de te revoir bientôt ! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 19/07/2023 à 00:08
Manque un peu d'ambiance musicale sans style particulier. Musique de fond
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ceia🤩 Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire 😊 Très heureux d’apprendre que tu as apprécié ton expérience🍔 Nous prenons en compte tes commentaires pour la musique de fond 😄 L'équipe G LA DALLE
Le 17/07/2023 à 19:26
Très bon restaurant Accueilli avec un grand sourire par un jeune aimable et très gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed🤩 Merci pour ton commentaire, c'était un plaisir de t'accueillir au G LA DALLE Ermont😊 L'équipe G LA DALLE
Le 16/07/2023 à 09:48
Service rapide et efficace. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Fernande pour ton avis 😄 L'équipe G LA DALLE Ermont te remercie L'équipe G LA DALLE🍔
Le 25/06/2023 à 00:46
La bouffe est Très bonne et ils sont grave sympa 💯
Réponse du propriétaire :
Merci pour ton avis Ahmed 😍 L'équipe G LA DALLE
Le 24/06/2023 à 00:53
Personnel très sympathique, service rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan🤩 Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire 😊 Très heureux d’apprendre que tu as apprécié ton expérience au G LA DALLE Ermont 🍔 L'équipe G LA DALLE
Le 19/06/2023 à 16:55
J'exprime mon mécontentement envers votre staff, Surtout Maumo, il s'est très mal comporté avec certains des livra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farhana, Nous sommes désolés d’apprendre que ton expérience ne s’est pas parfaitement déroulée au G LA DALLE Ermont😔 Nous t'invitons à écrire à l’adresse mail suivante : « [email protected]» pour nous communiquer le détail de ta visite ainsi que les différentes anomalies qui ont eu lieu. Nous allons enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires. L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 17/06/2023 à 00:23
Mumu, toujours problème. Avec Livreur de Momo pas bien avec tout le monde
Réponse du propriétaire :
Mr le livreur ,nous vous avons prévenu à plusieurs reprise. nous ne donnons aucune commande aux livreurs qui n’ont pas de sac , ce n’est pas professionnel nous voulons satisfaire nos clients pour qu’ils puissent avoir un repas chaud . Merci de votre compréhension .
Le 12/06/2023 à 20:48
On a pris 3 menus à emporter (on a attendu un peu notre commande, un peu de monde mais beaucoup de commandes à emporter) pourtant un jeudi et il était tard (plus de 23 h). Et bien 15 mn à peu près pour rentrer et le temps que l'on s'installe pour manger à la maison, tout était encore super chaud. Vraiment bravo et puis un vrai régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise🤩 Toute l’équipe de G LA DALLE Ermont te remercie pour ce retour. Très heureux d’apprendre que tu as apprécié nos burgers bien chaud🍔 Au plaisir de te revoir bientôt !! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 09/06/2023 à 12:58
Le Personnels est très souriant, le restaurant est propre et la nourriture parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alya🤩 Merci d’avoir pris le temps de laisser ton avis 😊 Très heureux d’apprendre que tu as apprécié l'accueil ainsi que nos burgers au G LA DALLE Ermont🍔 Au plaisir de te revoir bientôt ! L'équipe G LA DALLE
Le 09/06/2023 à 12:58
Très souriant, restaurant propre très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lidya🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis d'apprendre que tu as apprécié ton expérience et que tu as été bien accueilli au G LA DALLE Ermont Notre équipe travaille dur pour t'offrir la meilleure expérience client possible ! Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 04/06/2023 à 20:40
Fade copie de Mac do pour le goût. Par contre le nom est bien choisi car G toujours la dalle. Quantités affligeantes pour le prix. Commande passée sur uber eat et c'est honteux à quel point les photos sont fake.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LN, Nous sommes désolés que ton expérience au G LA DALLE Ermont n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. 😔 Nous allons faire remonter les remarques à nos équipes et prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'occasion de t'accueillir à nouveau dans notre G LA DALLE ! L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 30/05/2023 à 04:41
Très déçu de cette fois. Menu oublié, arrivé chez moi j’essaye de les appeler 4 fois sans réponse. Je prend le temps de revenir et même pas capable d’effectuer un remboursement ! La seule proposition est de me refaire le menu, ce qui ne m’arrange pas car j’ai manger le reste de là commande et n’ai plus d’appétit avec les 10km qui me séparent du g la dalle. Le tout sans AUCUNE excuse sachant que j’ai été courtois malgré la déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Nass95 , Je suis navré pour cette oublié il est vrai que l’être humain peut être amener à oublié , nous faisons notre possible pour nous améliorer de jour en jour . Appelez vous de grandes enseigne au téléphone ? Vous respondent-elles ? Le salarié n’a pas le pouvoir de vous offrir quelque chose malheureusement , ni de rembourser simplement sur votre parole , de ce fait il vous propose de faire le menu ce qui est correct , car si cela est faux vous aurai gagner un menu , je me met à votre place mais mettez vous à la sienne en plus vous habitez à 10km il y a un problème .
Le 18/05/2023 à 16:15
Accueil 10/10 Propreté 10/10 Personnel 10/10 Ils m’ont fait un bon boulot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raibany🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis de savoir que tu as apprécié ta visite du restaurant G LA DALLE Ermont. Nos équipes œuvrent chaque jour pour ton confort et ta satisfaction. Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 17/05/2023 à 14:20
Service rapide, employés courtois et très serviables ! Endroit propre ✨
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😃 au grand plaisir de vous revoir .
Le 17/05/2023 à 00:16
L'un des meilleurs G la Dalle d'Île-de-France si ce n'est LE meilleur. On vient tout le temps manger ici car c'est une valeure sûre, les menus sont hyper bien préparés, des frites chaudes et croustillantes, des burgers très savoureux et un temps d'attente très court même avec plusieurs commandes. Merci encore à Yacine pour cet accueil et à toute l'équipe qui gère ce restaurant 💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lo🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis de savoir que tu as apprécié ta visite du restaurant G La Dalle Ermont. Nos équipes œuvrent chaque jour pour ton confort et ta satisfaction. Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 16/05/2023 à 01:12
Excellent restaurant accueille magnifique établissement propre avec parking où ce garer franchement top et burger super bien garnît , frais et délicieux franchement rien a dire à part merci pour votre sérieux et votre qualité 🙏🏻❤️🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leyna 🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis de savoir que tu as apprécié ta visite du restaurant G La Dalle Ermont. Nos équipes œuvrent chaque jour pour ton confort et ta satisfaction. Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 16/05/2023 à 01:01
Bonjours à tous je tiens à dire que c’est le meilleur fast-food que j’ai goûter j’ai rendu visite à plusieurs POINT B macdo chicken street ou même Quick mais la sa dépasse toute mes attentes, personnelle accueillant souriant et très propres. Commande reçu en temp chrono vraiment incroyable rien à dire PS: je vous conseille les nouveaux burger wrap Spicy ou chicken spicy une dinguerie je les es moi-même essayer wahhh ❤️❤️❤️merci en tout cas pour cette accueillant à très vite !!!
Réponse du propriétaire :
😀Merci infiniment cela nous touche . Je vous dis à très vite
Le 16/05/2023 à 00:55
Le best of the best, j'ai essayée pas mal de g la dalle, point b etc et je vous promet que c’est de loin de le meilleur fast-food que j’ai pu gouté. Les burgers sont excellents, ils sont très soignés et bien dosé, le personnel tous très aimables et accueillants, vous pouvez même venir manger sur place c’est super propre. Allez-y les yeux fermés si vous savez pas où manger et que vous hésitez c’est une valeur sur. PS: je conseille les nouveaux burgers😋
Le 15/05/2023 à 22:18
Très très bonne nourriture, rapide, service gentil et impeccable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Byöki 🤩 Un grand merci pour ton avis. Nous sommes ravis de savoir que tu as apprécié ta visite du restaurant G La Dalle Ermont. Nos équipes œuvrent chaque jour pour ton confort et ta satisfaction. Hâte de te revoir bientôt !! 😊 L'équipe G LA DALLE 🍔
Le 15/05/2023 à 21:27
Sympa le G la dalle avec de bon employés sympa et avec qui tu peux parler trql
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment châtie pour ce retour , je vous dis à très vite .
Le 15/05/2023 à 20:50
Servi toujours rapidement, sandwich et viande de bonne qualité au top je recommande
Le 10/05/2023 à 10:16
Hier soir dommage les frites ps cuites, les burgers froids. Alors que d'habitude pas de soucis. Je précise c'était froid mais parfois c'est le cas qu en on habite loin mais la nous sommes à 1 min...
Le 10/04/2023 à 09:09
On a l’habitude de commander sur ce restaurant et je dois admettre que c’est tjr excellent. Les menu sont top, l’équipe du restau super sympa et commerçante, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Willy cela nous touche , je vous dis à très vite .
Le 01/04/2023 à 20:02
Excellent, délicieux voici la carte des tarifs mis a jour personnel souriant .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup À très vite
Le 31/03/2023 à 21:49
1er et dernière fois, attendu 2h pour être livré ce soir avec just eat ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour malheureusement nous ne gérons pas les livreurs cela est de la responsabilité de la plate-forme . Bien à vous Et à très vite
Le 30/03/2023 à 15:33
Nourriture délicieuse, bons prix, personnel poli et gentil, endroit confortable et magnifique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Et à très vite
Le 22/03/2023 à 03:56
Toujours des oublies dans les commandes et ils me disent a chaque fois ont peut rien faire ! Inadmissible et de l’incompétence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr , Je suis navré pour cette expérience , quant nous ne pouvons rien faire c’est parce que c’était une livraison d’une plate-forme , l’oublie ne venez pas de nous malheureusement . Il faut faire réclamation au près de la plate-forme en question . C’est juste du bon sens . Bien à vous
Le 27/02/2023 à 16:18
Bon restau, mais manque d’hygiène. Le personnel travaille sans casquette ni charlotte c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout notre personnel est équipé de Charlotte ainsi qu’une casquette en plus ,vous pouvez venir vérifier quand vous le souhaitez de surcroît au niveau de l’hygiène nous avons obtenu la meilleure note grâce à un travail minutieux et un accompagnement professionnel . Merci pour votre retour à bientôt .
Le 22/02/2023 à 20:48
Je tenais à remercier particulièrement la jeune femme qui m’a servi tout à l’heure pour son accueil et sa disponibilité. Sans exagérer je me souviendrai de ce mercredi 22 février 2023. La direction a de la chance de l’avoir dans son équipe. Ma première expérience dans ce restaurant fut un réel plaisir. J’étais à deux doigts du burn out quand cette personne m’a proposé un tiramisu mangue ! Sans plaisanter c’était la cerise sur le gâteau. J’ai juste commander un menu basique ( un régal en passant)… je suis de Marseille mais celui d’Ermont détrône de loin celui de Noailles Marseille, nous spécialistes des Fast food. Bravo et longue continuation à votre équipe que j’aurais le plaisir de recroiser lors de mes prochains séjours professionnels dans la région.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ana c’est un réel plaisir de vous satisfaire et un grand merci pour cette jeune femme cela lui fera plaisir . Vous êtes la bienvenu .
Le 03/02/2023 à 16:28
Fast-food, super bon propose plein de choix de Burger et de petits plaisirs. Les prix sont très attractifs, seul bémol le service est long et il y’a quelques oublies sur les commandes.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour , tout nos burgers sont fait à la commande cela peut prendre du temps afin de garantir la qualité que les clients mérite . À très vite et merci encore
Le 30/01/2023 à 20:46
C’est vraiment trop trop bon, le resto c’est toujours propre et le personnel est très accueillan
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :) À très bientôt
Le 29/01/2023 à 00:53
Malgré le fait que nous soyons venus en groupe de 9 je suis surpris qu’on ait été aussi rapidement servis et ce, sans bavure dans la préparation de nos repas qui d’ailleurs étaient irréprochables(mention spéciale au fromage fondu dans le double grill👌)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour cela nous fait énormément plaisir . À bientôt
Le 29/01/2023 à 00:47
Service impec, propre et bonne humeur des employés qui sont gentils avec les enfants
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Youcef :)
Le 28/01/2023 à 23:27
service très professionnel, je suis venu avec mes enfants, j’avais peur de l’attente mais finalement service rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 28/01/2023 à 23:13
Super acceuil ! Restaurant très chaleureux et convivial je recommande. La nourriture au top
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment
Le 28/01/2023 à 20:33
Le chicken , sa sauce au poivre un régal, meilleur que chez M... rien à dire . Restaurant super propre , accueil pro. Efficace, rapide . A recommander en cheat meal 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :) nous nous améliorons chaque jours chaque semaine pour vous satisfaire
Le 28/01/2023 à 01:13
Endroit accueillant et facile d’accès avec parking, terrasse pour une nourriture et une service de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :)
Le 27/01/2023 à 22:01
Attente de 45 min pour une commande ou il manquait un menu, au téléphone une dame me répond ce n est pas grave la prochaine fois dites nous quel menu il manquait on vous le donnera 🤣🤣🤣 quel sens du commerce !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Je suis navré pour cela , c’est inacceptable et croyais moi que ce sera la dernière fois , je vous invite à venir au restaurant avec votre famille et une approche plus commercial vous sera réservé . Bien à vous la direction .
Le 26/01/2023 à 23:23
Toujous aussi bon.on mange souvant en famille Les sandwich c est un kif. a recomander.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 26/01/2023 à 22:30
A FUIR. 2eme fois que nous mangeons chez vous. La première fois vous aviez oublié les nuggets à notre commande. Cela arrive nous nous en sommes pas plaint. Seconde fois mon mari et mon frère sont tombés gravement MALADE ! (Ils ont pris le même burger) vomissement , mal de ventre, nausées etc, toute la nuit. INTOXICATION ALIMENTAIRE ?? L’hygiène est à revoir et doit être irréprochable en restauration !! De plus je vois dans vos avis que d’autres de vos clients sont également tombés malade après avoir manger vos sandwichs Nous ne remettrons plus un pied chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,Mme je suis navré pour les oublies , concernant la nourriture toutes les normes d’hygiène sont respecté à la lettre nous faisons des testes qualité quotidiennement. Les mal de ventre et nausées peuvent être du à d’autres choses , je vous assure que niveau hygiène nous respectons toutes les normes je vous invites à venir avec un professionnel et vérifié par vous même , je ne comprends pas le commentaire maintenant car si c’était toute la nuit ce n’était pas aujourd’hui . Nos produis sont frais et la DLC est respecté nous ne mangeons pas un repas par jour. Cordialement La direction .
Le 19/01/2023 à 23:34
J’ai toujours mangé g la dalle et la je passe une commande sur uber eat 3 cheveux dans mon sandwich, je suis écoeurée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je suis navré pour cette incident, tout nos cuisinier ainsi que nos équipiers sont équipé d’une charlotte ainsi qu’une casquette , c’est la première fois que nous avons un retour là-dessus .
Le 23/12/2022 à 21:14
Une tonne de sel sur les frites un personnel très désagréable ( parle mal entre eux, ne répond pas au question demandé sur les menus ) j'en ai fait des g la dalle mais celui-ci plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Concernant le sel celui-ci est réalisé avec un doseur spécifique. sur le faite que les employés soit peut être familier entre eux , j’ai un léger doute sur la forme , car je me suis renseigné au près de mes équipiers car Je ne remet en aucun cas votre parole en doute. toutefois le seule problème qui est survenu dernièrement est un problème avec un livreur qui ne respecté pas les consignes d’hygiène . je ne pense pas que mon équipe ne répondent pas aux questions quand un client leurs demande un avis ou pose une question . J’ai seulement du mal à comprendre votre avis car il n’y a pas vraiment de sens ni vraiment de problème .
Le 19/12/2022 à 20:49
J'ai commandé via just eat et la livraison ne correspondait pas à notre commande. Nous étions un soir de défaite à la coupe du monde et les commandes devaient affluées, donc après une très rapide réponse du restaurant, nous avons convenus à une re- livraison de la bonne commande le lendemain. Nous avons tout eu et nous nous sommes régalés. Merci pour ce geste commercial, nous recommanderons !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis , car cela prouve que nous sommes tous humain et quand il y’a des oublies ou des soucis de commande nous trouvons toujours des solutions merci à vous . J’espère vous revoir très vite c’était un plaisir .
Le 17/12/2022 à 18:38
Un très bon accueil, les menus sont servi vite et je n'ai jamais eu de problème sur mes commandes, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliott Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, G la Dalle Ermont
Le 17/12/2022 à 10:06
J’ai mangé trois fois dans cet établissement. Ce que j’ai le plus aimée n’est pas forcément les produits même s’ils sont très bon, mais le qualité du service a la caisse avec une personne très accueillante. C’est pour cela que je donne 5 étoiles sans hésitation. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour JA, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Yacine de l'équipe Service Client
Le 17/12/2022 à 10:03
Que se soit via uber eat ou sur place, Les menus sont à un bon prix, complet et très bon. Sur place, l'ambiance est bonne et les employés sont très sympathique et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de G la Dalle Ermont vous remercie pour votre confiance. A très vite Yacine du service client
Le 17/12/2022 à 07:03
Restaurant sérieux et propre, même les sanitaires sont propres. Le personnel est très agréable et souriant, le service est rapide et il y a beaucoup de place à l’intérieur, les enfants étaient ravis et demandent de revenir. Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wizzo, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de G la Dalle Ermont vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Yacine
Le 17/12/2022 à 01:30
Tres bon restaurant, serveur super sympa, j’y retournerais avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Amir votre avis compte beaucoup. À très vite .
Le 17/12/2022 à 01:23
Habitué à venir, toujours bien accueilli, et la nourriture est bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci Thibault cela nous fait énormément plaisir .
Le 17/12/2022 à 01:23
Très bon service, aucun oublie pour ma part… Sandwichs de bonnes qualités servis chaud et sans trop d’attente.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Walid nous faisons notre maximum pour vous satisfaire . À très vite
Le 16/12/2022 à 23:20
Je vous explique la raison du 2 étoiles. Nous avions l’habitude de prendre GLD Ermont absolument TOUS les vendredis car cela est notre petit rituel du week end avec mon époux. Les 2 étoiles sont clairement pour le personnel. Toujours souriants, accueillants, agréables, que ce soit les jeunes filles ou les messieurs. Service rapide. J’aime beaucoup être à leur contact et ils ont vraiment le sens du relationnel. Malheureusement et ça m’attriste de l’écrire mais il faut réagir sur quelque chose niveau hygiène c’est pour ça que je retire les 3 autres étoiles.. Les 3 dernières commandes nous avons été malades (pourquoi avoir persisté ? car à chaque fois nous avons mis ça sous le compte d’autre chose pour ne pas incriminer GLD et nous dire « peut être gastro », « peut être un coup de froid »). Diarrhée aiguë pour monsieur et nausées toute la nuit pour moi. Ce soir est la fois de trop 😢 j’ai terminé mon repas il y a une demie heure je me sens très mal. J’ai d’ailleurs mordu dans une frite qui avait un fort goût d’acide et de produit lorsque je l’ai recraché elle « moussait ». Depuis j’ai très envie de vomir je suis actuellement allongée et j’ai la tête qui tourne … Cela est peut être indépendant de votre volonté GLD mais j’ai effectivement moi aussi vu 1 cafard en salle.. je n’ai jamais voulu le dire car je sais que dans la restauration avec toute la nourriture stagnante cela peut arriver. Mais peut être y a t il un problème qui vous échappe ? Vérifiez peut être les aération ? Que se passe t il dernièrement ? Je vous adore ça me fait de la peine de me dire que je ne reviendrai plus. Mais vraiment là je suis au bout de ma vie au fond du canapé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , merci pour votre retour , sachez que l’hygiène est notre priorité , des professionnels viennent faire des audits toute les semaines , pour maintenir le niveau d’hygiène , concernant les frites l’huile est changé selon les dispositifs d’hygiène en vigueur le restaurant est quant à lui nettoyer 3 fois par jours et toute la nuit , il n’a pas été observé de blatte à notre connaissance , je suis navré pour votre mauvaise expérience sachez que cela me peine . Nous faisons également des tests qualité régulier , le lavage des mains du personnel est effectué toutes les 30minutes . Sachez que votre message est pris en compte et nous allons redoubler de vigilance comme à notre habitude . J’espère vous revoir très bientôt . Bien à vous GLD ERMONT
Le 05/11/2022 à 18:04
Endroit propre , accueillante , seulement les quantités de neuguet dans le menu enfant m'a choqué , 4 petite neuguet ,les enfants en voulaient encore ,.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Syhem, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Yacine
Le 04/11/2022 à 15:51
C’est hyper booon et savoureux mais le service est très lent malgré que le magasin étais presque viiide On a du attendre presque 20 mnt pour être servie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabii Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, G la Dalle Ermont
Le 20/10/2022 à 01:15
Dans l'ensemble c'est bon mais les commandes sont incomplètes , les oublies sont trop fréquents... parmi 5 commandes , 3 étaient incomplètes ( boissons et frites oubliées ).
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour , Je suis navré pour cela , sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de service sur la livraison n’hésitez pas à m’appeler aux restaurant . Je trouve toujours une solution pour vous satisfaire je vous dis à très vite .
Le 13/10/2022 à 00:56
Super bon Super compétent personnel très gentil ah l’écoute et rapide un peu moins quand il y a beaucoup d’influence mais ça c’est tout à fait normal c’est pareil partout leurs frites sont délicieuses croustillantes leurs Won vrap ou burgers aussi leurs frites ne sont pas trop grasse Et non pas d’effet mouillé comme certains fast-food on pour les prix on n’en veut toujours moins mais la qualité est au rendez-vous donc pas de souci à ce niveau là Prix raisonnable compter sept euros ou moins pour un menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oioi, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Yacine
Le 29/09/2022 à 11:02
C’est l’une de mes meilleures découverte! Toujours bien reçu. Burgers très bons et préparés rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de G la Dalle Ermont vous remercie pour votre confiance. A très vite Yacine du service client
Le 22/09/2022 à 19:52
trop trop bon je vous le conseil vraiment ,le personnel est très accueillant et très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sokaina, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Yacine de l'équipe Service Client
Le 21/09/2022 à 15:25
Médiocre on ne peut nommer ça un service, tout d’abord il me manque un produit mais en plus lorsque je passe par la platforme pour avoir le sav aucun service client n’est disponible donc je me tourne vers le numéro de votre page Google une personne me répond et ne comprend pas ou semble ne pas comprendre pour finir part me raccrocher au nez, revoyez votre sens du relationnel ou remplacer la personne au bout du téléphone qui est irrespectueuse. On passe part une platforme pour ne pas avoir à se déplacer et pourtant vous allez me proposer comme seul solution de me déplacer et donc à mes frais évidemment. Pitoyable!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Benai , Malheureusement quand vous passé par la plateforme c'est a elle de répondre à vos besoin cependant nos lignes sont toujours ouverte pour nos clients et si une autre personne vous à répondu cela veut dire qu'il y avait beaucoup de monde et et à notre grand regret nous ne pouvons parfois pas répondre . La personne vous à demander de vous délacer car vous êtes passé par la plateforme toutefois ; Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Yacine
Le 19/09/2022 à 03:03
Excellent. Franchement bon rapport qualité prix, service rapide.Incroyablement bon, les frites étaient encore bien chaudes. Les sandwichs étaient frais et tendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de G la Dalle Ermont vous remercie pour votre confiance. A très vite Yacine du service client
Le 10/09/2022 à 14:34
Inadmissible, personne Ne répond au téléphone, les produits arrivent froids et incapacité à suivre une commande. C’est pourtant pas difficile de réaliser 2 menus identiques. Très déçu je comprends la note. Il ne doit pas y avoir de manager, ou alors vous le payer pour rien ! Merci de vérifier les commandes avant qu’elles soient donné au livreur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour je suis navré concernant votre commande j’aimerai savoir quand cela c’est produit pour éclaircir cette histoire . Mais cela n’a rien avoir avec le manager . Personne ne répond au téléphone mais vous recevez la commande ? Vous dites que cela était froid il faut appeler la plate-forme qui vous a livré car nos produits sont exclusivement faites à la commande donc chaud !! Si le livreur met du temps c’est la plate-forme et le livreur et non le restaurant , j’espère avoir répondu à votre problème . Si ce n’est pas le cas je vous invite à vous rendre au restaurant afin de trouver une solution je vous dis à très vite . Bien à vous G la Dalle ERMONT
Le 04/09/2022 à 12:23
Le personnel est adorable. Les locaux sont propres. Les produits sont délicieux, viande bien cuite et savoureuse. On ne va plus chez Mc d* depuis l'ouverture de G la Dalle à Ermont !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nej, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Yacine de l'équipe Service Client
Le 28/08/2022 à 17:45
Alors pour le coup, je passe presque tout le temps depuis mon dernier commentaire. Cependant lors de ma dernière visite, gros relâchement, je ne sais pas si c’était le responsable qui etait absent car je ne le voyais pas ce jour là, mais le personnel m’as déçus.. la jeune fille à l’accueil avec ses cheveux relâchés allais en cuisine comme si c’était totalement autorisé?!? Je n’ai pas non plus retrouver la tendresse et fraîcheur de la viande… une viande sèche qui a dû traîner facile 10 minutes en cuisine, j’ai déjà travaillée en restauration rapide et je sais donc qu’on m’a donner des viandes hors DLC. Je tiens donc à laisser ce message au responsable car il n’est peut être pas au courant du relâchement qui c’est passer cette semaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MMe Merci Pour votre retour effectivement cela ne doit en aucun cas ce produire , la charlotte pour les cheveux est exigée , le relâchement n'est pas tolérer pouvez-vous et me contacter au restaurant pour connaitre la date et l'heure de votre visite . Bonne journée et merci encore a bientôt
Le 27/08/2022 à 14:48
L’histoire est celle de 2 amis, grands amateurs de street food et particulièrement de burgers qui comme beaucoup n’étaient jamais d’accord sur l’endroit où manger. L’un préférant les recettes d’une enseigne l’autre ventant les mérites d’une autre. En 2014 ils eurent l’idée de proposer dans un même lieu les Best-sellers revisités des plus grands noms de la restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour S, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Yacine de l'équipe Service Client
Le 22/08/2022 à 13:19
Rien d’exceptionnel je suis déçu. Pour le même prix de nos jours on peut avoir de très bon burgers avec du bon pain maison des sauces maison. Les mozza sticks ne sont pas à mon goût. Le petit wrap curry est bon.restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre retour , J’espère vous revoir bientôt .
Le 15/08/2022 à 16:34
Très bon ! Et une mention spéciale au petit jeune a la caisse d'une gentillesse incroyable avec les enfants. Ca mérite d'être souligné.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ,je fais passer le message sans faute merci pour lui . À très vite
Le 11/08/2022 à 23:23
C'est de plus en plus décevant, voire alarmant. Les deux dernières commandes passées, nous avons été malades. C'est vraiment dommage, je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je suis navré que cela ai été une mauvaise expérience pour vous . Je peux vous garantir que notre niveau d’hygiène est exemplaire et que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer , je vous invites à vous déplacer au restaurant afin de faire le tour de nos cuisines et de vérifier nos produits frais c’est avec plaisir mais j’aimerai vraiment vous apportez une commande afin de vous satisfaire . J’espère vous revoir . À bientôt G La Dalle ERMONT
Le 01/08/2022 à 22:43
Incroyablement bon, les frites étaient encore bien chaudes. Les sandwichs étaient frais et tendre! Je reviendrais sûrement, continuez comme ça!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carolina, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de G la Dalle Ermont vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Yacine
Le 26/06/2022 à 14:03
L’inconvénient d’avoir commandé via Uber Eats.. car les frites étaient molles et froides. Après concernant les burgers je n’ai pas vraiment été surpris même si ils étaient bons
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour , le problème n’est pas forcément Uber mais les livreurs qui ont 3 commandes en même temps . Il est impossible que les trois clients reçoivent leurs commandes chaudes. Je vous dis à très vite 😁
Le 25/06/2022 à 21:06
Honnêtement j étais hésitant avant d y aller suite expérience décevante chez le concurrent à herblay. Mais au final agréablement surpris: locaux propres, y a de quoi stationner aux alentours, services rapides, et les burgers franchement excellents. Perso j ai pris le double grill façon bouchere et c était un régal. L equipe est professionnelle et répond aux attentes. Nous reviendrons c est sûr.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup je suis content que cela vous ai plu , nous essayons de faire de notre mieux pour répondre à vos attentes , au plaisir je vous dis à très vite !!😀
Le 06/06/2022 à 21:10
Burgers savoureux toujours servis bien chauds ! Mention spéciale pour le fromage fondu comme on aime 🥲
Réponse du propriétaire :
Merci pour beaucoup votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. À bientôt dans notre restaurant
Le 21/05/2022 à 13:17
Franchement que ce soit en livraison comme sur place, on a jamais eu à se plaindre, bien au contraire. Actifs sur les réseaux et super gentils. Qualité et prix au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elyas, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Yacine
Le 13/05/2022 à 23:53
Que ce soit en livraison, sur place ou à emporter c’est toujours aussi bon que beau… Repas servis toujours bien chaud. Personnel super accueillant, restaurant très propre. Grand salle intérieur et terrasse extérieur le top. Je recommande a 1000000% PS : Tiramisu au nutella excellent 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Imaine . :)
Le 28/04/2022 à 17:23
Excellent. Franchement bon rapport qualité prix, service rapide et surtout personnel trop gentil. Bien situé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 23/03/2022 à 12:41
Bravo à l équipe très sympathique et le restaurant super agréable, propre, lumineux, petite terrasse, des parasols, quelques places de parking. A l'ouverture c'était un peu chaotique pendant qques mois mais c est du passé. Le big mac est délicieux, les frites chaudes, les petits Chili cheese très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 06/03/2022 à 13:16
On sest RÉGALÉS! 1ère visite aujourd'hui et vraiment pas déçu ! Les Burgers sont super bon et bien garnis ils dépassent de loin Macdo, et Les menus enfants sont top aussi et les prix sont raisonnables, on ne se ruinent pas à prendre de grands menu ou des extra. Sans oublier restaurant propre et personnel aimable ça fait toujours plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup c’était un plaisir :)
Le 21/02/2022 à 00:23
Très bon , mais je vous conseillerai de fermer comme vos confrères des villes aux alentours « Argenteuil » a 2h du matin et non pas 00h pour les petites faim du soir ;) Hors mis ça rien a dire les sandwiches sont très bon et les tiramisu j’en parle même pas !
Le 18/02/2022 à 21:56
Le meilleur des G la dalle !!!! Je commande toujours via deliveroo et j'ai jamais eu de soucis vous pouvez y aller les yeux fermée !! Une équipe au top du top Ma Sha Allah Continuez comme ça 🙏🏾🙏🏾🥰🥰 Ps : mention spéciale pour le chicken burger !!! Il est juste INCROYABLE !!!!!!
Le 16/02/2022 à 22:54
Quand j'ai la dalle je vais manger à g la dalle 😁 toujours au top sinon je ne viendrais même pas. Je vous conseille de faire la même chose vous ne serez pas déçu 💯🙌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci Amy , Je vous remercie de votre fidélité j’espère vous revoir très vite !!
Le 10/02/2022 à 22:18
Service au top en cuisine c'est fluide rien a dire une équipe toujours a vos besoin 🙌 Le g la dalle le plus recommandé 💪de plus vous aller vous régaler 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Redjimi, J’espère te revoir très vite !!
Le 07/02/2022 à 21:43
Le personnel est très accueillant et chaleureux, servit en toute rapidité! Je recommande fortement en plus du goût exquis des burgers!
Réponse du propriétaire :
Merci Ikram ,j’espère vous revoir très vite À bientôt !!
Le 07/01/2022 à 22:00
Je suis déçu de ma commande passée sur uber eat. J'ai commandé deux menus, or un seul menu était complet. Il me manquait la totalité de la deuxième commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navré du désagrément avez vous tenté de joindre Uber Eat ainsi que le restaurant car cela a surement du être une erreur faite par le livreur, si vous nous aviez appelé une solution aurait été trouvé rapidement . Bien à vous
Le 09/12/2021 à 13:20
Service client inexistant. Commande passée par téléphone mais je me suis aperçu que la commande n'avait absolument pas été prise en compte une fois sur place ! Pas d'explication donné, personne antipathique et de mauvaise fois ! JE DECONSEILLE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Quand on explique aux clients que nous ne prenons pas les commandes par téléphone pour le moment cela semble injurieux alors que cela est normal nous avons des plateforme qui s'occupe de cela est nous mettons enfin en place le service des commande à partir du 1 février 2022. Bien à vous
Le 09/12/2021 à 13:12
Service déplorable, commande passée par téléphone, une fois arrivée sur place aucun commande de préparée. Pas d’explication donnée, monsieur de mauvaise fois me dit qu’il n’a reçu aucun appel alors que je lui montre la preuve sur le téléphone. Ensemble des employés antipathiques ! A vouloir créer des chaînes de restauration, encore faudrait-il que le service client existe ! A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Quand on explique aux clients que nous ne prenons pas les commandes par téléphone pour le moment cela semble injurieux alors que cela est normal nous avons des plateforme qui s'occupe de cela est nous mettons enfin en place le service des commande à partir du 1 février 2022. Bien à vous
Le 07/12/2021 à 22:46
Les sandwiches sont de qualités, très très bon et surtout ils ont respecter la demande concernant des allergies A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup MME Leroy c'est avec plaisir :) A très vite Bien à vous
Le 04/12/2021 à 20:57
A fuir !!!! Je suis pas difficile en temps normal mais la immangeable Super froid les frites meme pas croustillantes Et que dire de l'amabilité des serveurs Bref revoyez vos objectifs si vous voulez rester ouvert
Réponse du propriétaire :
Mme Hamdi, Bonjour personnellement je vous comprends qui mangerai des frites froides et même pas croustillante toutefois je pense que vous n’avez pas manger sur place car nous vous les aurions changé ! Nos objectifs sont seulement de vous satisfaire . À très vite !!
Le 14/11/2021 à 16:04
J'observe les avis et je suis stupéfait , le restaurant venait simplement d'ouvrir il faut laisser le temps au temps , aujourd'hui le restaurant est rapide efficace et très bon je recommande car des restauts de cette qualité sur ERMONT je n'en connais pas .
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo !! J’espère vous revoir très vite !!
Le 14/11/2021 à 16:01
EXCELLENT Super restaurant , j'y mange tous les jours et je suis heureux d'avoir un restaurant de cette qualité dans notre ville, rapide chaud serviable. Je recommande
Le 31/10/2021 à 17:03
Dégoûté j’ai commander deux fois sur uber eat une fois avec le compte uber de mon mari et le lendemain avec le miens et les deux fois il oublie le menu kids de ma fille mais ils sont venu déposer le menu qu’ils avaient oublié les deux fois et leurs sandwichs sont vraiment bon !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je suis navré pour ses oublies et vous remercie pour votre commentaire car cela prouve que nous trouvons toujours des solutions pour vous satisfaire . Merci encor
Le 17/10/2021 à 21:22
2 ème fois que j y passe ce soir a 21h00 le 17 octobre ben 2 ème fois qu on oublie des trucs dans le menu enfant. Ce soir aucune boisson pas de dessert ( compote pomme ) et bien sûr pas de jouet car appartements ils en ont plus. Bref je vous conseill de vérifier systématiquement votre commande a chaque fois, pas très pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lass , Je suis désolé Je vous assure que nous faisons notre possible pour que l’être humain arrête d’oublier , j’aimerai mettre des robots mais c’est n’est pas possible toutefois quand il manque des choses on se déplace jusqu’à chez vous et on offre des choses également pour la gêne occasionnée ! Est-ce que vous nous avez informé ? À très vite
Le 14/10/2021 à 12:43
Je ne peux pas donner une bonne évaluation où je dis bonjour et en réponse j'obtiens le silence Bien que je serai objecti,le restaurant est maintenu propre et il y a un petit parking même pour les personnes handicapées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Sichinava , Je comprends tout à fait et cela a changé , nous évoluons chaque jours . Merci pour votre retour . Bien à vous
Le 09/10/2021 à 19:24
Bon restaurant, bon accueil, service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Willy😁💯
Le 05/09/2021 à 23:05
Attention au photo des menus rien à voir avec ce que l'on vous sert. Exemples un menus 180!! Soit disant avec un steak de 180 grammes qui s'avére au final être un steak de 100g.le steak est tout petit on dirait un simpe hamburger classique avec un gros Pain sec. À chaque fois les bouger ne ressemble en rien au photo donc perso j'y retourne plus. C'est truc fabriquer à la chaîne c'est degeulasse rien de mieux qu'un bon kebab à l'ancienne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour RS4 , Vous m’avez l’air de vous y connaître en grammes désolé pour votre mauvaise expérience par contre vous vous trompez nous n’avons jamais proposé de steak 180grammes , vous avez toutes les compositions à l’entrée , c’est au Kebab qu’ils font des steak 180 ! Pour notre part Le sandwich s’appelle 180 mais c’est des steaks 120grammes . Voilà pour l’info . J’espère vous revoir prendre un double grille vous aurez du coup 240grammes . Bien à vous
Le 02/09/2021 à 14:57
Des efforts à faire ... restaurant reprenant les codes des fast food... l idée sur le papier est séduisante mais comme toujours dans les faits les portions sont pauvres et la qualité est clairement en deca de ce que l on s imagine . le parking est accessible , un effort appréciable a ete fait sur la salle en terme de luminosité ( borne de commande, biper ect ) dans l assiette le compte n y est toujours pas . Cela dit de manière encourageante en discutant avec les employés ce restaurant est en cours de rodage et le désir de bien faire pour se démarquer est clairement la ...
Réponse du propriétaire :
Merci , nous prenons note les avis aide à améliorer le restaurant . À très vite pour observer l’amélioration !!
Le 01/08/2021 à 19:53
L'attente était longue à la préparation des produits et arrivé à la maison il manquais en plus des sandwichs en plus la caissière et le personnel ne porte pas de masque ni de gants si une personne l'avais mais il n'était ni sur le nez ni sur la bouche donc ses tout comme et pourtant il affiche masque obligatoire pour les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je comprends et ceci est intolérable les problèmes ont été résolu rapidement . À très vite j’espère
Le 29/07/2021 à 14:35
À fuir ! Équipe sur place extrêmement froid et désagréable, de plus Que des burgers simple rien de spécial, ils n'acceptent même pas la Carte Déjeuner en période de crise ils préfèrent l'espèces et de plus les tables sur la terrasse sont bancales. Première et dernière fois. Je pense pas qu'ils feront le feux dans un petit quartier isolé pareil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr L.V Pour répondre à votre commentaire les cartes déjeuner sont accepté depuis un bon moment déjà !! Nous avons ouvert en été et Malheureusement la crise sanitaire a tout retarder par contre concernant votre commentaire au sujet de l’espèce ! Cela nous montre que vos connaissances dans le domaine de la finance sont limitées et je vous assure que nous seront là pendant encore un bon moment vous accueillir !
Le 11/07/2021 à 00:43
Décevant, longue attente pour un g la dalle, un burger grill trop cuit et sec, un royal pareil. 2 steaks sur 4 burgers trop cuit c'est vraiment dommage.. Peut mieux faire avec plus de sérieux...
Le 10/07/2021 à 11:20
Très bonne découverte à Ermont ! J’y ai mangé sur place, sur la terrasse. Un endroit très agréable et idéal pour manger à plusieurs. Le personnel très accueillant et à l’écoute du client. Les Burgers sont très bons et consistants. Je recommande !!!
Le 09/07/2021 à 16:41
Commande uber eats pas bonne ( on dit sans oignons ils en mettent ). Aucune sauce pour les frites et elles sont sèches . Franchement des amateurs
Le 28/06/2021 à 00:10
Dommage qu'on ne puisse pas publier de photo !! Arrivée à la maison que trouve t-on dans le sac ? Un cafard dans le menu enfant !!! Pas de sauce alors que nous avons bien demandé si elles avaient etes mises. Les sauces ce n'est qu'un détail a coter du cafard. Bref passez votre chemin
Le 27/06/2021 à 21:05
45 min pour être servi On avait oublié notre commande.... à priori problème de transmission des commandes en cuisine Commande à emporter arrivé à la maison pas les bons bergers emballé Frites froides car elles étaient resté dans le sac 20 min à attendre le Burger manquant Pb d'organisation évident je pense qu'il faut leur laisser le temps de trouver une meilleure organisation et le goût n'était pas là ! Déçu A voir dans le temps....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah merci pour votre retour j’espère que vous avez pu voir l’amélioration . À très vite Bien à vous
Les autres restaurants
💬 On mange très bien accueil, très chaleureux, ça donne envie de revenir
💬 Propriétaire sympathique, burgers délicieux avec des ingrédients de qualité avec du bon pain qui semble venir du boulanger.
💬 Même si vous restez très bon, je remarque petit à petit des changements, le dernier en date : le petit cheese. S'il vous plaît, gardez le pain brioché même pour une augmentation de son prix, c'était tout l'intérêt de ce burger. La qualité du pain a déjà baissé, ce que je comprends, les temps sont durs mais pas pour le petit cheese, please. Je passerai même sur un petit cheese pas bleu 😉 Un mois après (14/09), nous avons de nouveau testé le petit cheese et toujours pas de pain brioché comme annoncé en commentaire.. C'est vraiment dommage.
💬 Les burgers sont incroyables ! Parfait pour reprendre des forces avant de retourner sur les pistes :)
💬 Très bon burger, viande du boucher, produit frais et goût exceptionnel 👌🔥
💬 En vue des notes c'est curieusement un des mieux notés alors que le restaurant est hors du thème de la bretagne comme ces voisins. La carte est beaucoup trop limitée (5 burgers) et c'est cher. Mais sur le reste si on met ça de côté, et bien c'est pas si mauvais et on a été très bien accueillis !
💬 Nous avons réservé ATK food truck pour notre mariage et un seul mot : Délicieux ! Clémence et Marc sont adorables et font remarquablement bien leur métier. Tout a été absolument parfait et délicieux. Un grand merci à vous 🙏
💬 L’équipe est d’une gentillesse sans nom, ils sont très pro et respectueux, c’est très très bon. C’est parfait ! Merci beaucoup.
💬 1h d'attente !! si j'aurais pu mettre zéro étoile je l'aurais fais. c'est la première fois que ma copine et moi on commande chez vous et la dernière. la commande est arrivée froide les frites on dirais elles ont été cuites il y a 3 jour et les burger ne sont pas ouf n'ont plus sans parler des nuggets on dirait du poison. j'ai demandé un remboursement via l'application uber eat et le resto me l'a refusé.
💬 Je suis très déçu de voir qu'un vigile refuse l'accès aux toilettes à mon enfant âgée de 5 ans qui a une envie pressante simplement parce que nous n'avions pas, à cet instant, de ticket de caisse, les clients et le personnel en caisse ne comprenaient pas non plus son geste qui, selon lui, est une consigne de son management. Fort heureusement et spontanément, un des clients a proposé son aide en nous demandant de la raccompagner au 1er étage où se situent ces toilettes. Je veux bien comprendre qu'il soit nécessaire de filtrer l'accès afin de limiter les abus mais de là à refuser une enfant d'aller aux toilettes frise le ridicule d'autant plus que nous étions clients quelques heures auparavant. Merci aux clients de ce Mac Donald's de nous avoir aidé en ce moment critique que seuls les parents comprennent. J'en garde une amer expérience du comportement irrespectueux de ce vigile face à la détresse d'une petite enfant.