Le 16/01/2024 à 21:42
Désolé de t'avoir derangé pendant ta sieste cher équipier.
Le 15/01/2024 à 12:56
Temp d’attente extrêmement long . Commande passée a 12h25 ce jours il est 12h55 et il reste toujours 10 client devant moi . Une honte plus jamais j’y retournerai
Le 10/01/2024 à 23:17
Très bon fast food un peu long niveau commande quelques fois , les burger sont bon mais parfois ils sont moyen je ne comprend pas pourquoi mais la plus part du temps ils sont excellent je recommande ✅
Le 07/01/2024 à 20:06
Passage en magasin ce jour à 19h35 avec commande 1928. Quel plaisir d arriver à la maison avec une commande incomplète !! Pas de téléphone pour pouvoir remonter l information quitte à avoir un geste la prochaine fois C est vraiment super et pratique !! Ne changez rien !! C est usant
Le 02/01/2024 à 23:00
Ambiance agréable familiale, les bergers garde leurs goûts original, les frites sont bonnes meme froides, moi et ma famille bien satisfait, je recommande surtout pour les fast food lovers.
Le 22/12/2023 à 23:41
Super Merci
Le 21/12/2023 à 12:31
J’ai jamais vu un fast food aussi lent Si vous cherchez un « fast food » assez réactif , passer votre chemin. Plus de 30 min d’attente. Il faut faire travailler des gens plus dynamique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, pourriez-vous revenir à votre votre ticket au restaurant car je suis le responsable et je suis sur place. Malheureusement on a pas dépassé les 10 minutes d’attente merci de venir vous manifester, vous aurez comme preuve L’écran qui ne se trompe pas . Merci
Le 16/12/2023 à 22:00
1ere commande, au drive et pas de regret!
Le 06/12/2023 à 15:43
Rapide et bon rapport qualité prix
Le 29/11/2023 à 19:14
restaurant très lent (VRAIMENT TRÈS LENT, au moins une demi heure d’attente) et non chaland.. on nous parle avec des mots sans faire de phrase lol choisissez bien qui vous mettez en caisse :) heureusement que le goût rattrape un peu la catastrophe
Le 05/11/2023 à 20:00
Ça fait l'affaire pour manger vite fais, rien de plus
Le 05/11/2023 à 17:25
Mon commande m'a été servi incomplète, mais le repas était bon...
Le 03/11/2023 à 17:08
J'ai commandé une salade, mais pas assez de sauce, dc salade un peu sèche.
Le 03/11/2023 à 00:14
Intoxication alimentaire, j’ai attendu pour être sûr mais l’hygiène doit être vraiment déplorable (pas la première personne apparement) + personnel au drive familier, même pour un fast food le professionnalisme doit aussi être de mise et ne devrait pas être négligée. 03/11 réponse : Bonjour, Il est impossible que l’on se connaît, je n’ai qu’un lien très frivole avec votre enseigne. En revanche, c’est inacceptable que vos réponses sois autant provocateur pour un propriétaire d’une franchise aussi connu. Je ne vais pas me déplacer pour confronter votre égo surdimensionnée. Je suis venu le 25/11/2023 en soirée au drive et j'ai payée exactement 13,50. De plus, je tenais à préciser qu’un défaut d’hygiène peut survenir à tout moment, c’est donc à vous d’être vigilant. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, je vous invite à vous présenter dès demain à notre établissement avec votre ticket et l’heure de votre passage pour en discuter. Visiblement vous nous connaissez . Vous pouvez aller sur le site alim’confiance et vous verrez notre résultat sur l’hygiène de vous même !!! Bonne continuation
Le 31/10/2023 à 23:31
Au top c’est propre et bon et le serveur était très cool
Le 24/10/2023 à 10:15
Service relation client 0 et pour l'hygiène il y avait 2 personne qui avaient mal au ventre mais les autres ont rien eu donc je ne peux pas vraiment affirmé mais cela ne m'étonnerrai pas vu comment on est servi, peut être le manque de personnel. .. proportion de frite trop peux surtout pour les enfants... et j'y ai mangé le week-end dernier et il y avait une seule personne à la caisse qui était blazer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel est votre numéro de commande? nous avons récemment eu un contrôle sanitaire je vous invite à aller voir sur le site alim’confiance ! N’hésitez pas à demander un responsable lors de votre prochaine expérience. Cordialement
Le 22/10/2023 à 22:02
Pas prêt d'y revenir pas terrible pour une 1ere.
Le 22/10/2023 à 13:47
Intoxication alimentaire tout vomis le soir même en sachant que j'avais mangé que ça de la journée
Le 06/10/2023 à 13:33
Bon prix
Le 30/09/2023 à 20:59
Toujours aussi bon. Personnel agréable, souriant et chaleureux. Dommage simplement qu'un samedi soir il n'y ai que deux préparateurs ce qui a donné lieu à une attente de 30 minutes pour un petit menu et 3 mozzasticks.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci, je viens de vérifier sur mon écran n’a aucune commande à 30 minutes d’attente. Cdlt
Le 29/09/2023 à 22:30
A cause de vous je ne peux plus aller chez ma cousine Prcq vous êtes trop loin et ducoup je suis rester jusqu’à 00h00 au drive pour qu’à la fin mon papa me punis de sortie Prcq il a pas eu sa commande complète et je suis rentrer trop tard.
Le 25/09/2023 à 19:29
Pas super propre et les sandwichs ont eu un accident durant la fabrication ?
Réponse du propriétaire :
"Pas super propre" ? Je vous invite à consulter les résultats des contrôles sanitaire officiels de l'état ainsi vous y verrez la note obtenue par GLD DREUX. (alim-confiance.gouv.fr) Puis de quel accident parlez vous ? Quel est votre numéro de commande ?
Le 23/09/2023 à 20:01
Beaucoup trop long alors qu'il n'y avait pas grand monde. Burger banal et cher. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, quel est votre numéro de commande ?
Le 23/09/2023 à 13:50
Bon repas mais la 1er fois était mieux mais toujours la carte très intéressante en tarif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manue, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre restaurant et espérons vous revoir afin de vous satisfaire d'avantage. Ps: malheureusement le parking ne nous appartiens pas. A bientôt, GLD DREUX
Le 23/09/2023 à 13:11
Je ne connaissais pas , j'ai trouver mes hamburger super bon , pas mal de choix , sa change de MC do ,et j'ai trouvé ça un peu moins cher .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette superbe note, nous sommes ravis de vous lire. La satisfaction de nos clients reste notre ultime priorité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipe GLD :)
Le 22/09/2023 à 14:14
Beaucoup trop long... 40mn pour récupérer des repas à emporter... En réponse à G la dalle, c'était le 6 septembre. Je n'ai plus le numéro de commande. Arrivés à 12h40 et repartis à 13h20. Interminable 😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel jour êtes vous passé ? Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et transmettons votre remarque à toute l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité. On espère vous revoir afin de vous satisfaire d'avantage. La direction
Le 21/09/2023 à 19:01
Je viens de acheter une salade César y’a même pas la sauce César, c’est inadmissible du jamais vu la dernière fois vous avez oublié la canette de ma copine aujourd’hui c’est moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanna, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons part de l'information à toute l'équipe GLD DREUX afin de vous satisfaire lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous revoir, La direction
Le 20/09/2023 à 13:31
Le Drive a vraiment l’air d’avoir été mis à l’arrache. Les fenêtres sont tellement hautes que j’ai failli loupé la première ou il faut régler la commande. Sinon wrap super blindé et le poulet est bon. Hamburger quasi clone d’un Mc bacon et il était bon aussi. Une étoile en moins pour le Drive mal foutu. Si prêt de la cinquième étoile c’est dommage 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes ravis que cela vous plaise. Concernant le drive, des travaux sont prévus :) A bientôt dans votre restaurant GLD DREUX
Le 17/09/2023 à 15:16
Très bon restau a conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir :)
Le 14/09/2023 à 18:03
Super nourriture avec du choix . Juste petit bémol le service un peu long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, navré pour l'attente. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire d'avantage.
Le 06/09/2023 à 20:52
On nous demande de choisir notre menu on demande le G9 et G11. A la fin ca finis avec 4 big mac ..le pain on dirait du harris le steak 2mm d epaisseur lol les frites sont mauvaises elles semblent pas fraîche bref tout ca pr 25euros...
Réponse du propriétaire :
Déjà quel est votre numéro de commande ? Puis si vous avez pris un g11 + g9 vous devez avoir 3big + 1 gld. Pains harris lol et steak 2mmmdr, il faut prendre un plus gros burger si vous avez très faim.. ainsi vous aurez une viande 120g, on ne met pas des viandes extra épaisses dans un big voyons !
Le 05/09/2023 à 00:40
Je suis un peu déçu, j'était deja venu et c'etait super sauf qu'aujourd'hui le tuiramisu framboise avait tourné. Je n'ai pas réussi à trouver le numéro de l'entreprise.
Réponse du propriétaire :
Il a tourné ? C'est à dire ? Nous respectons les DLC de nos produits, vous avez une étiquette sur votre dessert.
Le 23/08/2023 à 00:43
Bonjour, Très mauvaise expérience pour ma part, j’ai manger chez vous dimanche, mon amie et moi lundi au réveil sommes malade (intoxication alimentaire) elle, passe la nuit a l’hôpital à vomir et moi je me retrouve avec une tonne de bouton sur le visage, dès nausée et vomissement toute la journée. Je ne recommande pas et ne mangerais plus jamais de ma vie G la dalle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n'avons jamais eu un commentaire de la sorte ! Ce n'est certainement pas chez nous que vous avez eu une intoxication alimentaire ! Nous avons eu un avis + que favorable à notre contrôle d'hygiène avec preuve sur le site alim-confiancve.gouv.fr site officiel du gouvernement. Bouton sur le visage suite à une intoxication alimentaire ? N'est ce pas un peu gros comme fabulation ? Merci de nous indiquer votre numéro de commande, si vous êtes réellement passer ! Cordialement, La direction.
Le 21/08/2023 à 20:29
Bonsoir J'ai pris un menu enfant au drive! l'attente a été longue de plus on remarque quil manque les sauces et le capri sun est chaud. Pas du tout professionel
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, A quel heure êtes vous passé ? (Les sauces sont fournis à la demande.) Cordialement, La direction.
Le 15/08/2023 à 19:03
Petit repas à Dreux, Un lieu d'exception à petit prix pour grand gourmand, service rapide , le top !!!
Réponse du propriétaire :
Merci c'est très gentil ! Un plaisir de vous avoir reçu :) La satisfaction client est notre priorité. A bientôt dans votre restaurant !
Le 13/08/2023 à 15:19
Commander 3 menus enfants, aucuns jouets avec, quand on vas en réclamer l’équipière au comptoir (celle qui a les cheveux très longs) nous prends de haut en nous disant qu’il y a aucune responsable avec eux et qu’il n’y aurais pas de jeux dans les menus enfants, après insistance une responsable vient enfin pour nous prendre de haut aussi et nous donner des petites babioles en guise de jeux, soit rupture de sauces soit rupture de jouets, toujours quelque chose de manquant, je ne recommande pas ce fast food aucun professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Vous avez été pris de haut ? C'est-à-dire ? Nous sommes un restaurant, ce que vous payez dans le menu enfant comprend uniquement le repas complet, le jeu est optionnel et gratuit. Ce que vous appelez des babioles plaît à d'autres. Nous ne pouvons donc faire aucun remboursement ni geste pour un jeu qui est offert et gratuit ! Puis, la moindre des choses à faire après avoir mangé est de débarrasser. Vous avez laissé les deux tables occupées répugnantes, plateaux sur les tables, déchets au sol et sur les banquettes.. Quel manque de respect !
Le 12/08/2023 à 22:13
Excellent équipe et cuisine au top 👍
Réponse du propriétaire :
Ravie de vous lire, merci c'est un plaisir de vous recevoir ! A bientôt dans votre restaurant. L'équipe GLD DREUX :)
Le 03/08/2023 à 12:33
Nous connaissons celui de Nanterre, qui est très bien... Nous connaissons maintenant celui de Dreux, et très sincèrement, c est pareil. A noter quand même, les frites n'étaient pas salées, et elles manquaient de croustillant, ce qui n est pas dramatique. Les sandwichs étaient très bon, bien garni et présentation très bien ! Il faisait un peu chaud dans la salle et ça manquait de musique malgré la présence d'une bonne enceinte JBL. La salle est propre c'est bien entretenu. On reviendra sans aucun doute maintenant que nous vivons dans le secteur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir, à très vite chez GLD DREUX !
Le 26/07/2023 à 22:31
Très bon restaurant et très rapide sur le service
Le 26/07/2023 à 13:00
Très bon fast-food bien accueilli très bon personnel !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir :)
Le 26/07/2023 à 01:22
Au top, 👍 Mieux que domac et quick
Réponse du propriétaire :
Merci et à très vite dans votre restaurant :)
Le 22/07/2023 à 19:54
La première fois que je suis passé par ce resto, c était peu après l ouverture. Mon menu passait bien, c était chaud et frites croustillantes bien chaudes. J y suis passé aujourd'hui par le drive. Service assez long, j ai mis 3 min à rentrer à la maison et tout était froid !! Et les frites, on dirait qu elles dataient du service de midi. Une chose est sûre, elles n'ont pas été cuites avant qu on me serve. Bref, encore un resto qui met le paquet seulement au début. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Surpris de vous lire. 3 minutes ? Et tout était froid ? Voyons, nous faisons TOUT à la commande. Puis vous pensez sérieusement qu'il nous reste des frites du service de 12h pour les servir le soir ? Quel est votre numéro de commande et à quel heure êtes vous passé ?
Le 15/07/2023 à 00:21
Très accueillant et menu trop bon le
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous revoir chez GLD DREUX :)
Le 14/07/2023 à 14:00
Agréable découverte. Meilleurs que les enseignes connues et moins onéreuses ! Les Burgers, frites et les glaces sont très bonnes. Fast-food propre et le personnel est agréable. Merci 👌🏻. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Oh merci c'est très gentil ! Au plaisir de vous revoir :) A très bientôt
Le 14/07/2023 à 12:06
N avez plus la moitié de la commande et n'a même pas fait de geste commerciale obligé de prendre des choses qu'on a pas envie n'y aimé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La moitié de la commande ? Nous vous avons servie vos menus complets, burger frites.. Nous étions seulement en rupture fournisseur de la sauce biggy. Nous allons être livré le lendemain matin sachant que vous êtes passé juste avant la fermeture. De plus, nous vous avons proposé nos autres sauces qui elles étaient toutes en stock et toutes aussi excellente. Malheureusement, si un produit est en rupture c'est qu'il a été victime de son succès durant la journée. En espérant vous revoir afin de vous satisfaire d'avantage et de vous servir notre merveilleuse sauce afin de déguster parfaitement. L'équipe GLD DREUX :)
Le 12/07/2023 à 15:26
Je me rends fréquemment dans ce fast food car à proximité et très pratique. On y mange plutôt bien et le service est rapide. Je souligne aussi l'accueil souriant du personnel ce qui n'est pas négligeable. Ce qui est désolant en revanche c'est qu'au moins 3 fois j'ai pris des menus enfants et à ma grande déception (et surtout celle de mes enfants) il n'y avait pas de surprise. Quand on sait que les enfants n'attendent que ça franchement ce n'est pas top. Une fois, cela peut se comprendre, mais quand ça se répète c'est agaçant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravie de savoir que vous êtes une cliente fidèle, nous vous remercions pour ces compliments et nous sommes navrés pour l'oublie, nous transmettons le message à toute l'équipe GLD afin de vous satisfaire d'avantage lors de votre prochain passage. Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir. La direction.
Le 11/07/2023 à 19:34
Très bon burger, environnement propre, un espace de jouet confortable, un accueil agréable merci
Le 09/07/2023 à 12:52
Très bon service. Le personnel est au top et très rapide à servir. Les menus sont généreux et consistants. Je le conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Ravie de vous lire, à très vite chez GLD DREUX :)
Le 08/07/2023 à 22:33
Je recommande ! C’était très bon
Le 08/07/2023 à 22:31
C’était super bon ! Je recommande !
Le 07/07/2023 à 18:33
Au top merci à l équipe leur menu au top nickel je recommande
Le 03/07/2023 à 14:37
Une fois mon amie m'a acheté un menue enfant et je peux vous dire qu'il calle très bien! Une très bonne quantité, je recommande.
Le 02/07/2023 à 15:31
Service lent surtout quand on a la dalle, mais très bon :)
Le 02/07/2023 à 14:45
J adore pour toutes les faims, les sandwichs sont top. Merci pour le professionnalisme.
Le 30/06/2023 à 19:51
Service parfois long sinon c’est bon
Le 25/06/2023 à 21:05
Très bien reçu, très propre et très bon
Le 24/06/2023 à 20:52
Rapport qualité prix génial, mieux qu’à McDo et BK
Le 24/06/2023 à 15:24
Super bon! Restaurant spacieux 👌🏻
Le 24/06/2023 à 15:24
Très bon restaurant avec un très bonne accueil. 🙏🏼 e refaire
Le 22/06/2023 à 16:25
Très propre et mieux que Mcdo ça sent moins la friture
Le 22/06/2023 à 15:09
Bon restaurant avec beaucoup de burger et un bon goût
Le 17/06/2023 à 21:40
Très bon fast food, bon accueil et service rapide ! Je recommande fortement.
Le 14/06/2023 à 12:45
Nous avons pris quatre menu tous excellents services et rapide. Le restaurant est propre.
Réponse du propriétaire :
Merci c'est très gentil, hâte vous revoir chez GLD DREUX !
Le 13/06/2023 à 13:52
Fast food standard rien d'exceptionnel. Il a l'avantage d'être ouvert jusqu'à 1h du matin donc ça peut bien dépanner, j'ai été rapidement servi (5min environ). Après cela reste toujours cher pour ce que s'est (même si moins onéreux que les enseignes les plus connues) mais niveau quantités le menu double semble avantageux.
Le 11/06/2023 à 17:28
Restaurant agréable aire de jeu super propre rien à dire je recommande fortement ce restaurant
Le 11/06/2023 à 11:46
Pourtant j'ai déjà mangé dans d'autres G la dalle mais là j'ai pas retrouvé le goût des autres sandwich (sauf le Big) Temps de d'attente trop long pour un fast food. Glace vraiment pas terrible par contre tiramisu je valide
Réponse du propriétaire :
Nous avons tous les mêmes produits.
Le 07/06/2023 à 14:57
la taille du sandwich est ridicule pour la formule double steak, qui n est finalement 1 steak coupé en deux 😜😂.
Réponse du propriétaire :
Si vous avez la dalle, il faut prendre un menu double kiff. Cela convient très bien à tout nos clients ce burger est justement conseillé pour les très grosse faim.
Le 03/06/2023 à 22:31
Service rapide et efficace ! J’ai eu l’impression de manger au macdo
Le 30/05/2023 à 12:40
Je viens souvent manger ici, et franchement je conseille, surtout le G12 si vous avez la dalle comme moi :)
Le 20/05/2023 à 21:52
Bonjour franchement une habituée des franchises G La dalle.dommage que celui de Dreux n'est pas a la hauteur.j ai voulu tester en passant outres les avis,mais Attention sol collant,poubelle pleine,chaise et table salle collante et surtt accueil froid du personnel personne fait attention aux clients.le gros problème c'est les hamburgers aucun goût et surtout mis a la rache les sandwichs ressemble a rien, plus aspect on dirait on a bougé le sac dix fois avant de nous passer la commande .bonne journée pour répondre à propriétaire, merci d'écouter les avis ou au moin d'en prendre compte car vous exister grâce aux clients et nous venons de Cachan et leng la dalle de Cachan a rien a voir , allez manger dans d'autre G la dalle et vous ferai,cela n'est pas une insulte mais une constatation bonne journée et nous sommes venu samedi 12h il y avait personne dans vos locaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris de votre commentaire. Quel jour êtes vous venue, quel est votre numéro de commande ? Si vous êtes vraiment une habituée des restaurants G LA DALLE vous devriez savoir que vous utilisons tous exactement les même produits ainsi la qualité est identique. Puis franchement à tout critiquer, c'est abusé ! Surtout de dire que la salle est sale à 12h alors que c'est le début du service.. mensonge. La direction.
Le 19/05/2023 à 15:22
Bonjour, commande d’un menu enfant à emporté avec eau. De retour à la maison, capri Sun au lieu de l’eau et pas de jouet. Rupture de stock d’après la serveuse. Ma fille était venu pour le « jouet ». Pas de geste commercial et erreur dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons part de l'information à toute l'équipe GLD DREUX afin de vous satisfaire lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous revoir, La direction
Le 14/05/2023 à 20:42
Franchement y’en a marre il manque tout le temps des produits lors des commande à emporter… faite attention c’est pas possible de faire payé les gens pour qu’il n’est pas la totalité de leur commande…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons part de l'information à toute l'équipe GLD DREUX afin de vous satisfaire lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous revoir, La direction
Le 13/05/2023 à 13:44
Les burgers cuits à la flamme sont délicieux ! Les tiramisus sont fantastiques aussi. Et les frites sont terriblement bonnes (fines et croustillantes) L'endroit est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Ravie de vous lire, nous espérons vous revoir très vite au restaurant ! Merci et à bientôt :)
Le 10/05/2023 à 00:02
C est si loooong...et pas de détail sur les cartes du drive pour savoir quoi choisir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La carte du drive ? Pourtant vous pouvez y retrouver tout les menus simple, double, seul les desserts, les extras... Que pouvons nous ajouter de plus ? Merci de contribuer à l'amélioration du restaurant. La direction
Le 08/05/2023 à 17:40
C'est bon mais quand je suis sorti de table j'avais toujours LA DALLE 😊
Réponse du propriétaire :
Mais non impossible voyons, On abat la dalle ! Quel menu avez vous pris ?
Le 07/05/2023 à 14:21
C'est très sympa. Mais il manque quelque chose à l'enseigne c'est un burger signature. Ça reste les sauces standards et les canettes bof bof. Il faut s'améliorer sur ça je pense. Pour vraiment se différencier des autres. Après les prix franchement sont corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Merci de votre commentaire vous contribuez à l'amélioration du restaurant. Nous espérons vous revoir très vite afin de vous satisfaire d'avantage :) La direction
Le 06/05/2023 à 10:14
Trop bon a recommandé l'hygiène est tout propre et le burger frite jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire :)
Le 03/05/2023 à 21:15
Excellent accueil et ambiance chaleureuse pour notamment manger en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire :)
Le 02/05/2023 à 23:04
2 intoxications alimentaires en même pas 6 mois, hygiène alimentaire a revoir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Très étonné de votre commentaire. Quel est votre numéro de commande, à quel heure êtes vous passé, quels jours ? Pourquoi ne pas se manifester directement au restaurant si ce n’est pas la première fois ? Sachez que la qualité de nos produits est notre priorité. Tout nos produits sont frais et respectons parfaitement les normes d’hygiènes. La direction.
Le 02/05/2023 à 17:56
Rapidité dans le service . Les enfants adorent passer leur commande tous seul.
Réponse du propriétaire :
Ravie de vous lire, merci et à bientôt :)
Le 01/05/2023 à 15:04
Bravo toujours souriante et charmante 👏 pour l'accueil et le service.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous lire, merci pour cette superbe note et ce merveilleux commentaire :) A très vite
Le 30/04/2023 à 19:56
J'ai eu un soucis en livraison uber eats avec ce restaurant. Et le patron s'est chargé de me rappeler et de nous dédommager. Très appréciable. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
La satisfaction de nos clients reste notre ultime priorité, nous sommes ravie de vous lire. A très bientôt chez GLD DREUX !
Le 26/04/2023 à 18:43
Très bon fast foot je voue le conseille fortement
Le 24/04/2023 à 20:27
Toujours bien reçu à gladalle beaucoup de choix très bon
Réponse du propriétaire :
Avec grand plaisir, la satisfaction client est notre ultime priorité :)
Le 23/04/2023 à 22:24
service rapide, les hamburgers sont super bons, hygiène nickel, équipe au top (les sourires sont là ), rien à redire, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour la note, à bientôt dans votre restaurant :)
Le 23/04/2023 à 21:01
Mauvaise expérience très déçu du responsable derrière le comptoir aucun sens du commerce ni du relationnel client cela me servira de leçon plus jamais !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Très surpris de votre commentaire, étant donné que vous avez était servis par le responsable pourquoi ne pas lui avoir fait part de votre mécontentement, nous vous invitons à nous rencontrer au sein de nos locaux pour en discuter d'avantage ou pour boire un verre d'eau.. La direction.
Le 22/04/2023 à 00:47
Très bon restaurant, je conseille accueil très chaleureux.
Le 21/04/2023 à 10:42
Très bon fast-food très propre et en plus très bon
Le 17/04/2023 à 07:50
Bruyante on avait des enfants qui jouait à côté de notre table
Le 16/04/2023 à 23:51
Très bonne accueil du personnel produits frais je recommande fortement
Le 15/04/2023 à 23:15
Sandwich très bon et copieux je recommande ce fast-food
Le 15/04/2023 à 21:14
Nous avons très bien mangé, les menus sont copieux et beaucoup de choix. Personnel commerçant et sympathique.
Le 15/04/2023 à 20:15
Très bonne équipe... À l'écoute de ces clients et en plus les sandwichs sont très bons
Le 14/04/2023 à 16:32
Je viens régulièrement avec mes enfants nous sommes ravis les enfants mangent bien et adorent les jeux
Le 12/04/2023 à 13:35
Je n'ai jamais commandé à emporter ou sur uber eats et ma commande était complète! Il me manque toujours quelques choses. Ce n'est pas faute de l'avoir signalé à chaque fois! Aucun professionnalisme je trouve ce n'est pas difficile de vérifier une commande avant qu'elle parte!
Le 11/04/2023 à 10:59
Nickel 👌 je reviendrai. Produit très bon et avec de bonne proportions, équipe souriante et très sympa. Ont attend pas longtemps pour avoir la commande même en heure de pointe. Mérite vraiment d'être connu 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous lire ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. A très vite chez GLD DREUX :)
Le 01/04/2023 à 09:11
Première fois que je testé cette chaîne de fast food et je ne suis pas déçu. Tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes heureux de vous lire merci pour le commentaire ainsi que la note, sachez que la satisfaction client est notre priorité ultime. On espère vous revoir chez GLD DREUX.
Le 15/03/2023 à 14:35
Déjà 30 minutes attente facile pour commencer Ensuite que dire du menu Bah tous simplement immonde aucun goût viande sec pour le prix du menu franchement c’est du vol Point B et largement au dessus de vous et de très loins Plus jamais je reviendrais chez vous infecte votre nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel jour êtes vous venue ? Quel est le numéro de commande ? Un seul avis qui à l'honneur de nous être destiné Google devrait passer en vérification ce genre de compte. Internet donne trop d'aise ! La direction.
Le 14/03/2023 à 19:39
Aujourd'hui 14 Mars je suis allée prendre un café, c'était la première et dernière fois que j'y vais, le serveur pas du tout souriant on a plutôt l'impression de déranger qu'autre chose et ce n'était qu'un café, comment voulez vous attirer la clientèle dans ces conditions par contre si le but est de nous dégoûter de l'endroit, c'est réussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attente. Nous faisons part de votre remarque à toute l'équipe afin de vous satisfaire d'avantage lors de votre prochain passage. A bientôt chez GLD DREUX
Le 05/03/2023 à 19:18
Tout était top, sauf qu'il faisait très froid à l'intérieur, mais l'accueil, la nourriture, l'ambiance était top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette belle note, nous vérifierons à ce que la porte d'entrée soit correctement fermée. Encore merci et à bientôt :)
Le 21/02/2023 à 15:29
Trés bon restaurant rapide halal hamburger de qualité avec beaucoup de choix....mieux. Que le mc ..,....ald.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravie de vous lire, nous vous remercions pour la note. A très vite chez GLD DREUX :)
Le 12/02/2023 à 13:53
Super satisfait des personnes qui on traité ma commande le petit plus ma fille super conte avec un vrais jouer pas comme d'autre enseignes, Ps: un oublie de serviettes pas top parconte avec un enfant mais un oublie peut arriver , sur les autres fois je n'est rien eu à dire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de vous lire merci pour le commentaire ainsi que la note, sachez que la satisfaction client est notre priorité ultime. On espère vous revoir chez GLD DREUX.
Le 10/02/2023 à 20:22
1 étoile car pas la possibilité de mettre moins. Restaurant vide mais 20 minutes d'attente une fois la commande passée... Tout ça pour avoir des frites et burgers froid mais des boissons chaudes.... Il manquait la moitié des sauces commandées. Je cherche encore le goût de raclette dans mon burger Une honte, à éviter comme la peste.
Le 01/02/2023 à 12:56
Première visite dans ce resto. 1h pour manger le midi 40 minutes d'attente pour recevoir ma commande
Le 27/01/2023 à 19:39
J’ai mangé chez vous pour la première fois aujourd’hui, j’ai sans doute fait la très très grosse erreur de passer commande sur Uber eats, car il manquait un article ! J’ai commandé une tarte au daim en supplément ( 3,50€) sur Uber eats mais elle n’était pas dans mon sac.
Le 23/01/2023 à 17:43
Très bon ! Personnel accueillant et les burgers sont délicieux. Une valeur sure
Le 21/01/2023 à 21:29
Très bon fast food. Propre, le personnel est souriant et très polie. Jeux pour enfants, le top. Je recommande.
Le 19/01/2023 à 09:09
Malheureusement ce fast food a changé viande fade aucune saveur j'ai l'impression qu'ils les cuit en avance ce qui est interdit et dangereux. Quand le propriétaire n'est pas là les souris dansent.
Réponse du propriétaire :
Les viandes sont cuits à la commande. On ne fais aucuns burgers à l'avance. La direction
Le 16/01/2023 à 22:12
Agréable et chaleureux. Grand choix de menus gourmands et généreux. Agréablement surprise, je recommande vivement seul ou en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce jolie commentaire :) Au plaisir de vous revoir.
Le 15/01/2023 à 23:54
Je recommande fortement ce restaurant. Personnel très agréable. J'ai pris le big et le giant. Les burgers étaient chaud et super bon. Je ne comprend pas les mauvais avis. Venez vous même faire votre propre avis en restaurant.
Le 15/01/2023 à 23:45
Superbe enseigne, accueil et équipe au top, restaurant familial avec une aire de jeux pour enfants. Les burgers sont très bons. Je recommande.
Le 15/01/2023 à 01:03
Fast food super propre, toujours en quête d'amélioration avec un nouvel escalier favorisant l'accès depuis le parking. Sandwich épicé comme il le faut. Service en 5 minutes à l'intérieur, idem au drive où vous n'avez pas besoin de descendre du véhicule. Je vous le recommande
Le 14/01/2023 à 21:32
Super restaurant propre rapide et efficace ! Je recommande !!!
Le 14/01/2023 à 00:29
Très bon fasse foods et personnels très accueillants. 1 er fois et nous reviendrons rapidement dans cette établissement ! Nous a servit vers 23h20 le seul établissement qui as pu nous servir a cette heure ci à dreux , les hamburgers et les frites étaient servis bien chaud ! Très bonne expérience à bientôt
Le 08/01/2023 à 22:18
Bonjour, Contrairement aux employés et amis du propriétaire qui mettent 5 étoiles, je mets de mon côté 1 seule étoile à defaut de pouvoir en mettre 0! Un restaurant avec des employées des plus désagréables au comptoir. Une jeune femme sans vêtement du restaurant qui arrive de nul part manipuler nourriture et pièces de monnaie. Des commandes incomplètes. Il faut je pense supplier quelqu’un pour obtenir une malheureuse sauce ou des serviettes. Ne parlons pas du goût de la viande qui laisse à désirer et encore moins de leur drive où il faut conduire un poids lourd pour être à hauteur des employés. Bref, un restaurant qui court à sa perte.
Le 06/01/2023 à 14:03
Super fast-food très propre, rapide et bon
Le 01/01/2023 à 23:23
De passage à Dreux je me suis arrêté et franchement rien à dire une équipe au top, Le restaurant avait du monde et c’était très propre et au niveau goût c’est ce que je recherchais vraiment je me suis régalé je vous remercie encore pour l’accueil et pour le service je vous souhaite le meilleur continuez comme ça au top au top au top👍👍👍👍👍👍
Le 01/01/2023 à 12:39
Toujours satisfaite un lieux très propre est chaleureux. Le service est rapide Je recommande...a très vite.
Le 01/01/2023 à 07:03
Decu a ma commande il manquai pas mal de chose genre sauce jouet pour les enfants ! De plus j'ai modifier les sandwiches en enlevants des ingredients dont nous sommes allergiques bien sur ils ont etaient quand meme mis dedans! Resultat malade toute la journee et toute la nuit! Et merci pour l'intoxication alimentaire
Le 01/01/2023 à 01:35
Super bonne ambiance, le personnel est agréable et la nourriture excellente 👌
Le 01/01/2023 à 00:58
Restaurant magnifique bonne accueil j’aime beaucoup le wrap tenders les mozzastick c bon 5 étoile validé
Le 31/12/2022 à 22:04
Je viens tout les week end avec mes enfants et on est tres bien servie et l'air de jeu fait mal a la tete jadoreeeeeee
Le 31/12/2022 à 21:54
Personnels très accueillants service rapide je vous recommande a 100%
Le 31/12/2022 à 18:47
Très bonne expérience. Restaurant jolie et agréable. Aire de jeux pour enfants! Niveau qualité j’ai rien a redire. Toute la famille a aimé ce repas!
Le 31/12/2022 à 12:55
Lieu sympathique Bonne accueil Nous sommes régalés à refaire très vite 😍
Le 31/12/2022 à 12:54
Nous y avons mangé en famille l'accueil est chaleureux l'équipe est aux petits soins avec les clients le service et rapide l'endroit est propre idéal pour un repas en famille je recommande vivement. A très bientôt
Le 31/12/2022 à 11:33
Lieu convivial très propre les toilettes impeccable. Personnel dynamique accueillant souriant. Cette expérience c’est faite lors de notre passage dans la région venant pour la fin d’année. Je le recommande fortement si vous chercher un restaurant agréable et animé.
Le 31/12/2022 à 11:12
Super rapide ! Super bon ! Et super personnel , je pense que les autres commentaires sont des concurrents car c'est vraiment bon pour un fast food! l'alternative du Mc do en mieux et Halal ! Que la réussite de votre entreprise perdure 🙌
Le 31/12/2022 à 01:27
Je voudrais remercie toute l’équipe qui et au top au niveaux de l’accueil comme au service pas trop d’attente et toujours satisfait je recommande fortement
Le 31/12/2022 à 01:20
Merci à toute l’équipe!!! Très très bon le menu G6 prix très abordable. Je reviendrai très vite chez vous .
Le 31/12/2022 à 01:02
Super beau restaurant c’est pour quand les influenceuses …
Le 31/12/2022 à 01:01
Très bon restaurant, bel accueil qualité, hygiène, irréprochable
Le 31/12/2022 à 00:59
on c’est régaler en famille, très belle accueil, Restaurant très propre , hygiène au top , la décoration de Noël magnifique jolie sapin . Toujours dans l’air du temps sur les thèmes. On reviendra…. À bientôt
Le 29/12/2022 à 00:16
Une très bonne expérience en bouche,je n’avais jamais mangé à G La Dalle et par rapport à d’autres restaurants rapides c’est de loin le meilleur que je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Féthi, Nous vous remercions de votre commentaire, sachez que la satisfaction client est notre priorité. A bientôt chez GLD DREUX
Le 29/12/2022 à 00:04
5 étoile mais ce restaurant mérite bien plus, le personnel est tellement gentil. J'ai commandé un G6 big + chicken burger, j'ai été servie rapidement c'était succulent ! L'ambiance est agréable avec music de fond. En dessert ils ont beaucoup de choix. J'ai vu l'enseigne plusieurs fois sur les réseaux sociaux et je regrette pas d'avoir tester, j'y retournerais. Ils ont même un DRIVE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doudou, Nous sommes heureux de vous lire merci pour le commentaire ainsi que la note, sachez que la satisfaction client est notre priorité ultime. On espère vous revoir chez GLD DREUX.
Le 28/12/2022 à 23:48
De passage dans la ville de DREUX, j'ai mangé chez G LA DALLE comme son nom l'indique j'avais bien la dalle, on s'est régalé avec les enfants. L'équipe est très agréable et souriante. Le restaurant est spacieux et très propre. Un air de jeu est à disposition pour les enfants. Enfin, c'était bon, copieux et j'ai été servis rapidement. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fouz, Merci pour votre commentaire et votre superbe note ! Situé prés d'un axe routier fréquenté, nous sommes heureux de servir des clients de toutes provenances. Nous espérons vous revoir lors de votre prochains passage dans la ville de DREUX. A bientôt chez GLD DREUX
Le 28/12/2022 à 22:18
Bonsoir Je vien de manger au GLD DE DREUX on m’a servi de la semelle bien grillée je suis sur le Q FRANCHEMENT JAMAIS VU ÇA lorsque je me présente aux employés personne ne me calcule déplaisant j’ai craqué je suis parti ventre vide et -13euro sur mon compte pas sérieux passer votre chemin cheveux sur la table pas nettoyer … Je met une étoile car je peux pas en mettre zéro mais c’est du grand zéro abasourdi j’écris ce commentaire je suis encore dans mon véhicule pff Pour vous répondre Quand je parle de semelle grillée pour vous répondre une steak bien dur avec lequel j’aurai pu me casser limite une dent
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sab B, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Mais qu'entendez vous par "semelle bien grillée" ? D'autre part, nous tenons à préciser que nous n'avons aucuns menus à 13 euros, ils sont bien moins chères à part si vous avez pris un de nos délicieux desserts. Puis, malheureusement tout nos clients ne mange pas proprement mais nos employés nettoient et désinfectent régulièrement les tables et banquettes si ce n'était pas fait lors de votre installation un signalement aurait permis le nettoyage immédiat de votre espace de dégustation. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire d'avantage lors de votre prochain passage. La direction.
Le 28/12/2022 à 22:07
Bonjour Pour commencer je suis extrêmement choquer de votre commentaire. Mais qui êtes vous au juste pour juger les gens ??? Oui jetait bien présente dans votre restaurant ce jour là , comme je vous le dit sur mon commentaire d’avant ce n’est pas la première fois que je viens dans votre restaurant. On ne savait même plus où s’installer tellement que les tables étaient dégoûtante. On récupère notre commande le drame commença les burgers dans des état déplorable la table pareille. Je me présente aux employés personne ne me calcule. Je suis outrée car comme je le dit avant ce n’était pas comme ça c’est vraiment dommage et décevant. Tout a changer. Lorsque je parle de gens civils je parle de personne habillée justement sans la tenu avec votre magnifique logo G comme vous le dites. Pour finir je remercie mon dieu je ne suis ni mythomane ni myope vous avez un très gros problème d’égaux d’attaquer vos chers clients de cette sorte. Les avis Google servent à commenter ce que nous vivons dans certaines enseigne. Cela vous dérange que je n’ai qu’un seul avis ? Tandis que vous avez des personnes avec 1 avis qui vous complimente et vous les remerciez ! Je ne comprend pas cette réaction pas du tout professionnel. Ce n’est pas la première fois que je mange chez vous, mais là sur la dernière. Comment osez vous traiter vos clients de cette sorte ? Pour finir oui je prend mon temp à écrire des pavé tout comme vous-même car des situations comme celle-ci ne devrait pas exister. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre établissement. Je contacte également le service d’hygiène pour les informer de cette expérience plus que terrifiante dégoûtante et au delà de tout ça malheureusement vous n’êtes pas capable d’admettre. C’est tellement ridicule et stupide.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous avons le regret de lire de tels bêtises.. pourquoi perdre son temps à commenter de si long pavé ? Vous dites passé au toilettes puis un peu plus loin dans le commentaire vous dites être au drive ? Ne souffrez vous pas de mythomanie ? Puis, n'est ce pas plus simple de voir un responsable ou de faire savoir votre mauvaise expérience à nos employés ? A part si, vous n'êtes jamais venu et que vous vous cacher derrière votre écran afin d'écrire des stupidités pareille. Sachez que notre hygiène est malheureusement pour vous IRREPROCHABLE. Nos burgers sont copieusement garnis avec soin et qualité. Nos canettes sont fraichement rangés au frigo toutes la journée. Pour conclure, de qui parlez vous concernant les gens civils ? Tout nos employés ont de magnifique tenus avec notre super logo G, de plus, en cuisine tout le monde porte une charlotte et au comptoir une casquette. Après la mythomanie, souffrez- vous de myopie ? Enfin bon, GOOGLE devrait sérieusement vérifier les auteurs de ce genre de commentaire surtout qu'il y'a seulement un avis depuis la création du compte. Sur ceux, bon courage pour essayer de tuer votre ennuie peut être une inscription à une activité plus intéressante qu'écrire d'affreux commentaires..
Le 27/12/2022 à 22:49
Service efficace, endroit accueillant et chaleureux . Parfait pour se réunir en famille ✅ Je recommande
Le 27/12/2022 à 19:45
Accueil chaleureux. Aucune attente je vous recommande très fortement.
Le 27/12/2022 à 19:05
Ne regrette pas mon passage chez G LA DALLE, lieu nickel, top pour les enfants. Jeune équipe dynamique et serviable.
Le 27/12/2022 à 18:43
Toujours un oublie y’a pas les sauces qu’on demande. Et de plus ceux qui serve ne sont pas du tout agréable j’ai l’impression qu’on les dérange. C’est dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ano Ney, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons part de votre remarques à toute l'équipe afin de vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Cordialement, La direction.
Le 27/12/2022 à 12:39
Excellent et très rapide .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour cette magnifique note, nous espérons vous revoir très vite :)
Le 13/12/2022 à 11:40
Parking et devanture du restaurant jonché de déchets (boîtes, canettes et autres emballages). Tapis anti-glisse dans le restaurant resté avec le plastique de protection qui donne envie de faire demi-tour... Nous commandons quand même. Première venue dans ce type de restaurant, les sandwichs sont secs le pain est vraiment bas de gamme, le steak est épaisseur comme une feuille à cigarette et le bacon on dirait une tranche de plastique. Les frites et les snacks au fromage étaient bons par-contre. Et tout ça pour le même prix que dans les autres enseignes bien meilleures. Je n'y remettrai pas les pieds. Suite à votre réponse: vu l'état de votre tapis, plastique complètement déchiré il n'était pas là depuis 1heure.... Et quand anlespect extérieur, devant chez moi la rue ne m'appartient pas et pourtant je tond et je balaie. Et vu la façon à laquelle vous réagissez à la critique je trouve ça commercialement maladroit. Il vaut mieux corriger que de défendre. Bonne suite a vous malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins nous sommes offensés par vos propos... Tout d'abord sachez que c'est une propriété privée qui n'appartient pas à l'enseigne de ce fait les extérieurs sont traités par le propriétaire du lieu. Puis, rectification ce n'est pas un tapis antiglisse comme vous le dites mais un magnifique tapis rouge pour les fêtes de fin d'année. Malheureusement lors de votre venue il n'avait pas encore été déballé afin de révéler sa somptueuse couleur rouge ! Enfin concernant la qualité de nos produits et bien les gouts ne se discute pas mais 99% de notre clientèle est plus que satisfait, dommage que vous n'en faites pas partie. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire davantage. La direction.
Le 03/12/2022 à 15:24
Bon mais trop salé, rapide, personnel sympa. Ambiance familiale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour le commentaire ainsi que la superbe note ! Au plaisir de vous revoir très bientôt :)
Le 26/11/2022 à 17:03
Service rapide et très bon ! Accueil top Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour le commentaire ainsi que la superbe note ! Au plaisir de vous revoir très bientôt :)
Le 25/11/2022 à 21:02
Qualité du service, de belles portions, des prix raisonnables, stationnement facile et propre et le personnel efficace et souriant 👍👍👍 il ne manque que les végé.....☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour le commentaire ainsi que la superbe note ! Mais.. nous avons pleins de délicieux produits comportant uniquement du fromage afin de satisfaire nos clients même les végétariens. Au plaisir de vous revoir très bientôt :)
Le 19/11/2022 à 20:44
Bonjour, Je suis énormément déçue étant une cliente régulière . ce soir G la dalle m’a offert une prestation très décevante il manquait les suppléments ainsi que les sauces, les hamburgers été très sec. lorsque j’ai contacté G la dalle l’employé nous a pas aider à trouver une solution et m’a dit que ce n’était pas leurs problème et quelle n’avait pas le temps car je site « elle est dans le rush ». Ce n’est pas une excuse recevable .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Amelie, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons part de l'information à toute l'équipe GLD DREUX afin de vous satisfaire lors de votre prochain passage. (Vous êtes repassez, nous vous avons offert des desserts pour nous excuser.) La direction
Le 14/11/2022 à 20:08
C'est toi est ta chance, des fois c'est bon, des fois c'est froid , est une fois j'ai un ami qui es tomber malade
Réponse du propriétaire :
Bien le bonjour, Quel chance d'aller manger dans toutes les fast-food de la ville dans la même journée... et de nous laisser à tous un commentaire le même jour lol attention de ne pas tomber malade à tout mélanger du coup ! Bonne journée.
Le 10/11/2022 à 22:20
Très déçu ! Je dirais même à fuir la livraison chez eux! Je viens de passer commande et il me manque un sandwich, les sauces que j’avais sélectionné et la canette que j’avais choisi ils ont décidé de me mettre une autre saveur rien a voir avec ce que j’avais commander ! Et le comble c’est qu’il sont même pas capable de mettre des serviettes ! Franchement ça sera la dernière fois que je commande chez eux. On paye pour avoir la moitié de la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceana, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire d'avantage. La direction.
Le 01/11/2022 à 19:29
Bon fast-food propre,bonne accueil juste bémol un peux sec manque de sauces Sinon c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jedy, Merci pour votre commentaire, nous transmettons l'info à toute l'equipe afin de vous satisfaire d'avantage lors de votre prochain passage. A très vite chez GLD DREUX
Le 16/10/2022 à 09:04
Je comprends même pas pourquoi ce genre de restaurant réussissent à ouvrir en France si vous voulez une indigestion éternelle allez y 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Assez surpris de voir que vous avez laissé laissé le même avis pour plusieurs G LA DALLE en même temps. Vous vous êtes téléporté entre chaque restaurant et les avez testées. Il suffit de regarder l'ensemble de vos commentaires pour comprendre. Vous devez vous ennuyer lol
Le 09/10/2022 à 20:18
Malheureusement, pas la première fois qu’on oublie de me donner les sauces et papier. Sympa de s’en rendre compte quand est partit
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Farid, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons part de l'information à toute l'équipe GLD DREUX afin de vous satisfaire lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous revoir, La direction
Le 29/09/2022 à 17:40
Ils ont copié sur les grandes enseignes de la spécialité, fast and bad food ! Menu xl à 10,90 euros, ça casse pas trois pattes à un canard mais quand on est pressé et qu'on ne trouve rien à côté...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Frederik, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes et faisons part de l'information à toute l'équipe GLD DREUX afin de vous satisfaire lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous revoir, La direction
Le 24/09/2022 à 22:42
Equipe au top tres professionnelle et tres bon accueil et on y mange bien. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jordan, Merci pour le commentaire c'est très gentil. Cordialement, La direction
Le 17/09/2022 à 23:52
Rapide , menu et prix correct , hamburger , wrap , etc... Très bon . je recommande. Je préfère allez la bas que galérer 10 ans chez le concurrent . qualité et l hygiène au top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour le commentaire super sympa ! A bientôt chez GLD !
Le 13/09/2022 à 23:05
Ignoble il manque un steak dans un big mac des crudités dans une commande sans crudité l’es canette son fraîche a l’extérieur mais chaude à l’intérieur après toute cette expérience on retrouve un os dans un tenders MDR vous êtes trop fort allé tous manger là bas 😂😂😂😂👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Yacine, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins les tenders sont des filets de poulet panés qui ne contiennent aucun os. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons part de l'information à toute l'équipe GLD DREUX afin de vous satisfaire lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous revoir, La direction
Le 05/09/2022 à 17:28
Endroit propre et bien tenue. Serveur très accueillant et sandwiche très bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt chez GLD !
Le 31/08/2022 à 15:49
Acceptable pour dépanner, une fois frites servis froide une autre fois hamburger servis froid...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Kamel, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons part de l'information à toute l'équipe GLD DREUX afin de vous satisfaire lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous revoir, La direction
Le 29/08/2022 à 12:50
Très beau concept avec une équipe très professionnelle (accueil avec sourire et politesse). Quant aux sandwichs incroyablement bons et très copieux. Franchement j'y reviendrai très très vite. Je le conseille très fortement
Le 20/08/2022 à 07:06
Je commande toujours à emporter et à chaque fois je dit bien à chaque fois il manque un sandwich ou bien il y a un sandwich que je n avais pas commander à la place d un autre . ( je fais des commandes pour 4 ou 5 personnes ) et donc i piger de revenir à chaque fois du coup de manger froid ….On se prend des réflexions par la caissière du genre ( bah maintenant c est complet votre commande vous pouvez encore vérifier si vous voulez ) 🤔 bah oui maintenant je vérifie sur place car marre de revenir de perdre du temps et de l argent car vu le prix du carburant ça fait réfléchir . Pas du tout professionnel ni commerçant c est dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Maite, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons part de l'information à toute l'équipe GLD DREUX afin de vous satisfaire lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous revoir, La direction
Le 18/08/2022 à 01:53
Étant un client habituer je ne me lasse pas de la carte tellement vaste pour tout les goûts et des produits de très bonne qualité , un personnels agréable et souriant on se sent comme chez sois, une très bonne adresse je vous le recommande très fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre restaurant et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. La satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir, La direction.
Le 18/08/2022 à 01:45
Personnel très agréable, Burger au top je ne connaissais pas dutout g la dalle se ne seras pas ma seul visite !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre message nous fais plaisir, votre dalle a été abattue :) A bientôt G LA DALLE DREUX
Le 28/07/2022 à 22:09
C’est un très bon fast food avec un très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à bientôt chez GLD DREUX
Le 27/07/2022 à 20:13
Je voulais essayer mais viande de bœuf halal imposée. Donc réservé aux musulmans. Suite à la réponse du propriétaire: je n’ai pas du tout l’intention de manger une viande d’un animal égorgé selon une croyance que je ne partage pas. Cette manière d’imposer vos rites ne peut exister en France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes triste de ne plus vous revoir.. Notre restaurant est ouvert à TOUS. Toutes cultures, toutes origines et toutes religions. On espère que vous changerez d'avis... A bientôt chez GLD DREUX
Le 27/07/2022 à 19:36
Oublie de burger, et burger froid, pas les bonnes boisson, pas de serviettes pour les commandes à emporter. Le Burger fish est sec, aucune sauce en vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire d'avantage. La direction.
Le 27/07/2022 à 01:38
Accueil chaleureux une équipe très souriante la dame de la caisse t trop belle love u
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez GLD DREUX
Le 27/07/2022 à 01:37
Accueil chaleureux, respectueux, bien accueilli, respect du temp de commande, vraiment heja le top
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez GLD DREUX
Le 18/07/2022 à 13:48
Point positif : lieu propre et éclairé et personnel agréable Point négatif : mon soda n'était pas frais du tout et j'ai demandé d'annuler ma commande pour bénéficier d'une offre plus avantageuse , on me l'a refusé . Et radin avec la sauce nous en avions demandé 3 pour 2 personnes et nous n'avons eu que 2...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salem, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire d'avantage. La direction.
Le 12/07/2022 à 18:37
Une hygiène déplorable ! Il n’y a pas de personne attribuée à la caisse , tout le monde touche à la monnaie , puis aux sandwiches , puis aux frites. L’hygiène n’est vraiment pas au rendez-vous. Des tables ignobles, sales ! Nous ne parlerons pas des toilettes, à vomir. A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un seul avis qui à l'honneur de nous être destinés ! Les avis de ce genre de compte devrais être vérifié par GOOGLE. Nous allons quand même répondre.. Aucune personne n'est attribué a la caisse car nos équipiers sont polyvalent comme les plus grand noms de la restauration rapide. Et puis personne ne manipule l'argent une machine est mise à disposition pour vous encaisser on vous donne seulement le ticket. Cordialement, La direction.
Le 11/07/2022 à 20:50
J'attends ma commande donc je n'ai pas encore mangé mais je sais que je ne reviendrai pas. Il fait 35 degrés dehors et il y a une clim qui n'est pas allumée. Entre la foule et la cuisson on crève de chaud c'est désagréable. Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Parmi les solutions( ou plutôt les problèmes) proposés à savoir votre incapacité à baisser les températures et l'impossibilité d'arrêter les cuissons il y a la possibilité D'ALLUMER LA CLIM tout simplement. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme EL IDRISSI, Nous sommes navrés que votre passage n'est pas été à la hauteur de vos attentes, malheureusement nous ne pouvons pas contrôler les températures, ni décider de diminuer le nombre de clients au sein du restaurant. Nous espérons vous recevoir dans de meilleurs conditions. Au plaisir de vous revoir, G LA DALLE DREUX
Le 04/07/2022 à 21:26
Excellent, larges choix, prix très correct, très propre et rapide! MashaAllah et Qu'Allah vous facilite 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, heureux de vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au restaurant. G LA DALLE DREUX
Le 29/06/2022 à 05:52
Attention au service . Servit pas avec les bonnes sauces . Si vous êtes plusieurs ..attention impossible de reconnaître les burgers .. qui a pris quoi ... soit une petite note sur les emballages ou bien separer les plateaux .. serait pas mal .. Sinon resto propre calme ..les burgers sont pas mal . Comparable a point B.. meme si je préfère point b quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Najib, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire d'avantage. La direction.
Le 27/06/2022 à 10:11
Super bon mais vraiment 45 min d’attente quand le restaurant est vide c’est pas pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hafsa, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire d'avantage. La direction.
Le 23/06/2022 à 19:47
Je passe au drive, je paye, j’attends ma money, la caissière ne me la rend pas et me donne un avoir en ticket, sans me prévenir, quand je demande la money, elle n’apprécie pas et me fait la gueule de bout en bout, finit par me rendre la money avec zero courtoisie, je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire d'avantage. La direction.
Le 22/06/2022 à 12:08
11h45 ...pas de bonjour , l'air blasé...qu'est-ce que ça va donner en fin de service ??? Pas de serviettes sur le plateau donc j'en demande ...l'impression d'avoir demandé l'impossible. Bref , dommage pour l'image de la marque . Concernant les burgers rien d'extra surtout si on s'attend à avoir le burger de la photo😁.. Bien pour dépanner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire d'avantage. La direction.
Le 19/06/2022 à 15:29
Première fois....c'est bien Enfin de bonne frites !!choix des boissons mais pas d'eau... Un petit peu de verdure serait un plus bien agréable Moins cher que Mdo Enfin bien dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Merci, à bientôt chez GLD DREUX (ps nous avons de l'eau)
Le 18/06/2022 à 11:08
Frite trop cuite et pleine d'huile le cheeseburger que j'ai mangé était froid. Plus rien avoir avec les débuts . A l'ouverture est pendant les premiers mois rien à dire, mais maintenant on sent la différence
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur je suis désolé que votre expérience de notre établissement n’est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, concernant le problème que vous avez rapporté nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère vous revoir dans notre restaurant à fin de vous apporter la satisfaction que nous devons à l’ensemble de nos clients.
Le 13/06/2022 à 00:36
Pour les commandes en livraison, parfois je ne reçois pas les sauces dans le sac (2 fois). Sinon, je recommande vivement..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour le commentaire ainsi que la superbe note ! Nous prenons en compte le manque de sauce qui sera remonté à toute l'équipe afin de vous satisfaire d'avantage lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous revoir très bientôt :)
Le 29/05/2022 à 22:50
C’est la deuxième fois que je passe au Drive, et les 2 fois y’a eu des erreurs dans mes commandes, les employés ne connaissent même pas les recettes de leur burger, et ne savent pas faire la différence entre une boîte de 4 et de 8, attente très longue au drive. Les 2 étoiles que je met c’est juste pour la gentillesse de l’employé qui prenais les commandes au drive ce soir. Je vous conseille vraiment pas le drive.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je suis navré que vous n’ayez pas été satisfaite de votre expérience chez G LA DALLE Sachez que nous formons nos équipes à fin que ces problèmes n’arrive pas et j’espère qu’il n’arriveront plus En espérant vous revoir dans notre restaurant.
Le 27/05/2022 à 20:56
C'est la première fois que je venais dans Cet établissement et j ai pris un dessert tiramisu Paris Brest Qui a été décongelé le 29 mai et qui était à consommer avant le 03 avril 2022.... dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour à mon avis c’est une erreur d’écriture navré. Au plaisir de vous retrouver.
Le 22/05/2022 à 23:57
Première fois dans ce restaurant un homme qui crie sur les employés je pense que c’est le responsable je trouve sa vraiment pas professionnel et rabaissant pour c’est jeune devant la clientèle en plus d’où mon étoile sinon le sandwich était bon mes pour moi les comptes ce regle en discrétion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame nous sommes étonné de votre commentaire car ce n’est pas dans les habitudes des responsables de l’établissement . Nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons vous revoir dans notre restaurant.
Le 23/03/2022 à 21:10
Une étoile juste pour la sympathie du personnel. La nourriture est fade. Le burger fish est honteusement vide de contenu et de goût. Le bacon dans l'autre burger n'était pas grillé et sans goût. C'est cher pour pas grand chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pamela, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. (ps nous avons une nouvelle recette burger fish) Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire d'avantage. La direction.
Le 18/03/2022 à 12:00
Servi froid a plusieurs reprises, la politesse a revoir je pense que les personnes qui travaillent la bas savent qu’il ne sont que employée..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire d'avantage. La direction.
Le 06/03/2022 à 21:24
Commande 244: Reçu sans un bonsoir, mon fils a eu qu'un wrap pour son menu et limite les Commande on nous les jete dans les bras. Et je peux passer sur des toilettes immonde. Heureusement que se n'est pas comme ça tous les jours. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire d'avantage. La direction.
Le 06/03/2022 à 02:40
Le 15/02 à 20h à la caisse la Dame touche l'argent après va à remplir les frites sans nettoyer les mains ✋ 🤢🤢 Les prix sont chers 🤨🤨 Les wraps catastrophe j'ai pas aimé de tt je retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire d'avantage. La direction.
Le 28/02/2022 à 13:09
Je suis allé à j’ai la dalle aujourd’hui j’ai pris un menu Big Mac alors comment vous dire la sauce n’a rien à voir avec le Big Mac ensuite j’ai pris un deuxième sandwich le Giant et là encore une fois déception la sauce n’a rien à voir avec le Giant c’est une sauce aux poivre qu’ils ont mis pas à la hauteur de mes attentes je suis vraiment déçu je n’y retournerai plus si vous voulez retrouver le goût comme au McDonald’s je vous conseille le point B au niveau des sauces c’est la même chose que McDonald’s
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous revoir afin de vous satisfaire d'avantage. La direction.
Le 10/02/2022 à 12:55
Équipe très agréable meilleur que McDo , service rapide , efficace et la qualité est au rdv. Je recommande !!!
Le 06/02/2022 à 11:07
Les burger sont bons, les frites pareille Cela dit jy suis allée 3 fois la première fois je suis tombée sur un gars très sympathique souriant ect La deuxième fois une femme a l’accueil sèche, froide ps de sourire, la troisième fois pareil que la deuxième fois un homme pas de sourire, sec c’est dommage d’accueillir des clients comme ça je trouve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de nous avoir écrit concernant la qualité de nos burgers. Merci de nous avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement vos informations ont été remonté à la direction. Au plaisir de vous revoir, G LA DALLE DREUX
Le 07/01/2022 à 21:37
Très étonnée concernant la nourriture fade que certains décrivent dans leurs commentaires car je trouve la nourriture très bonne!!! Cela fait environ 5 fois que je commande en famille et jusque là nous n'avons jamais été déçu. Personnels sérieux, commande rapide et large choix dans les menus. Qualité prix au rendez-vous. Néanmoins j'ai qu'en même une remarque à faire sur l'absence du jouet dans le menu enfant ! Merci de ne pas l'oublier quasi systématiquement car tous les parents savent que c'est probablement ce qu'il y a de plus important pour nos enfants. Voilà pourquoi je ne mets pas les 5 étoiles.
Le 16/12/2021 à 12:39
Pour les gourmands, à tous les prix, sur place ou emporter, je recommande.
Le 15/12/2021 à 12:22
Endroit propre, personnel agréable mais nourriture très fade. Un peu cher pour le goût obtenu...
Les autres restaurants
💬 Je modifie mon avis, c’étais une bonne découverte, mais au fur et à mesure j’ai constaté plusieurs choses qui n’allais pas. Le manque de cuisson pour les frittes, énormément de sel également. Trop de sauces parfois dans les burgers limite pour noyer la viande. Et la goutte d’eau le cuisinier qui ne change pas ses gants, en récupérant la monnaie, ne nettoie pas ses mains avant la préparation. Les pommes de terre posée à coter d’un seau d’eau usager.
💬 Un endroit fort sympathique situé dans un endroit accessible ! Le fast "Good" est très sobre à l'intérieur et propose une ambiance chaleureuse dans les couleurs et décors. Il est possible de commander son menu ainsi que les suppléments sur une borne ou directement en caisse. La carte propose un vaste choix de burgers, de desserts, etc, pour ma part j'ai opté pour un menu, les portions sont généreuses et les tarifs ne sont pas excessifs, autant dire que nous sommes un niveau au dessus des chaînes fast food les plus connus ! Le menu est préparé entre 5 et10 minutes, c'est très raisonnable ! Pour conclure, ce fut une expérience que je renouvellerai sans aucun doute ! 🍔🍟
💬 Délicieux et pas cher, avec des produits très qualitatifs, mention spéciale à la jeune femme qui travaillait ce midi qui était un ange et super compétente, mon conjoint et moi on a passé un très bon moment
💬 C’est par hasard que nous sommes venus dans ce restaurant, régulièrement nous passions devant mais le lieu nous inspiraient pas ou peu,pourtant hier nous avons poussés la porte et que dire si ce n’est que nous nous sommes régalés à tel point que moi même j’ai pris 2 plats et 2 desserts, quand au patron je lui tire mon chapeau de part sa gentillesse son professionnalisme, sa superbe cuisine, nous ne pouvons que recommander fortement ce restaurant. pour moi l’habit ne fait pas le moine prend toute sa signification en quittant ce lieu. Bonne continuation et au plaisir de vous revoir Monsieur.
💬 Je suis passer avec mon fils on a pris 4 menu se soir j’étais presser en même pas 10 minutes servie nickel vraiment très bon accueil très sympa rien à dire je recommande fort merci à bientôt.
💬 Découvert par hasard, j'y vais tout les mardis avec mon fils. Équipe au top, rapidité, des produits de qualité, frai, super bon. A un prix convenable.
💬 Pour une copie de fast food c'est très bien fait niveau goût et très similaire. C'est incroyable. On a une petite visibilité sur la cuisine c'est qui est une bonne chose aujourd'hui compte tenu de certains états sanitaires de certains restaurants. Celui-ci est correct par rapport à sa localisation. Dommage que l'on ne puisse pas y déjeuner paisiblement sur place sans être gêné par les éléments perturbateurs. Services rapide. L'animation du restaurant et son état général sont à améliorer.
💬 Après plusieurs commandes passée via Just Eat je me suis fais mon avis et c'est vraiment très sympa ! Etant une grande fan de fromage, les cheesy box sont juste au top ( à la limite il y a trop de churros et les croquettes pimentées sont assez hot mais je suis sensible au piquant donc je me dis que c'est moi qui suis une petite nature). Les burgers avec lard sont juste géniaux, le pain est frais ça se sent il est moelleux et le poulet est très bien pané. Je ne mets pas 5 étoiles car nous n'avons pas accès à toute la carte via just eat ( uniquement aux box et burger poulet ) mais j'espère que ça changera avec le temps et le fait qu'il n'y ai pas de coca cola ( toujours sur just eat). Bref vous voulez un bon fast food pour soirée netflix ? Vous êtes au bon endroit
💬 Restaurant très accueillant, personnel au top! La livraison est rapide et efficace je conseille très fortement le abouzbide burger
💬 Restaurant situé dans le centre, beaucoup de choix, personnel aimable, très bon. Rien à dire 👍🏻