📌 974 Imp. du Doubs, 30900 Nîmes
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Petit lieu chaleureux pour grignoter. Le personnel est agréable et accueillant. Les pains sont très bons. Les différentes garnitures proposées en font des hot-dogs originaux et gourmands. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Bien
💬 Des hots dogs comme j'en ai jamais mangé , un délice. Différentes recettes , il y en a pour tous les goûts. Service impeccable , ET des frites maison ça fait clairement la différence ! Je reviendrais 😍
💬 Une bonne adresse ! Les produits sont frais et les portions généreuses, le tout sur une jolie petite terrasse. Chouettes associations de saveurs et options pour les végétariens/véganes. Pour certains hot dog, il y a le choix entre plusieurs viandes, je conseille de bien préciser votre choix au moment de passer commande. Venu vers 13h en haute saison, pas d’attente et service rapide :)
💬 Service rapide, et très bon! Les hot-dogs, ça a le mérite de changer des burger. Parfait!
💬 Les meilleurs hot dog que j’ai mangé! Les sauces sont divines (faites par un chef cuisinier! mention spéciale pour la sauce mayo miso!). Les saucisses sont excellentes (et halal!). Le prix est plus que raisonnable. Le patron est très chaleureux et professionnel. Je recommande vivement !
💬 Hotdogs très bons avec un pain bien moelleux. Les prix sont très corrects, l'accueil sympa et la terrasse agréable
💬 Belle découverte !!! La salle manque un peu de personnalisation, d'âme, mais... super hot-dog ! j'ai apprécié. manquait un peu de saveur cacahuètes pour le hot-dog mafé, mais bon. Jeune femme très agréable, merci beaucoup.
💬 Excellente découverte ! - J'ai pris le Frenchy en menu avec Frites (tout est évidement maison 👌) - L'emplacement est parfait puisqu'à 2min de la place de la Victoire, et non loin de la rue des Gras - Et surtout, l'équipe est super sympa (chose devenue rare de nos jours) avec une équipe souriante et qui prend vraiment le temps pour vous Bref, j'étais déjà fan des hot-dogs, mais là c'est confirmé, une adresse que je recommande ! Je reviendrais et pas qu'une fois