📌 11 Rue Pasteur, 57000 Metz
💬 179 Avis
Le 15/12/2023 à 20:16
Notre QG depuis plusieurs mois, c'est un des meilleurs restaurants japonais que nous ayons testé.
Le 11/12/2023 à 08:59
Un personnel super accueillant, un magnifique restaurant, nous avons pu réservé un table pour 7 personnes et étions un peu en intimité tout de même ! les plats étaient délicieux, et la vaisselle très jolie, c’est agréable d’être dans un tel cadre. nous avons adoré notre expérience et nous hésiterons pas à revenir une seconde fois ! Mention spéciale pour les Bibimbap qu‘on ne retrouve pas partout ! un large choix de formules tout le monde y trouve son bonheur :)
Le 02/12/2023 à 20:40
Meilleur japonais de Metz à mon goût. Les makis son excellents, le service à emporter est rapide et parfait. Sur place ils font un excellent bibimbap. Merci pour la qualité !
Le 28/11/2023 à 12:56
Tout y est top, on adore y aller 🙌🏼
Le 20/11/2023 à 09:45
Équipe très sympathique, très bons makis et gyoza, restaurant très bien décoré. Acceptent les tickets restaurant.
Le 11/11/2023 à 22:45
Pour les amateurs de bons sushis une valeur sûre
Le 03/11/2023 à 19:36
Accueil chaleureux, une personne souriante et très agréable.Nous avons pris à emporter, super rapide et vraiment excellent . Je recommande 👍👍👍👍
Le 26/10/2023 à 22:05
Bibibap vraiment bon comme le coréen
Le 25/10/2023 à 21:58
Les plats sont très bons et le personnel très sympathique. Parfait.
Le 21/10/2023 à 22:14
Testé et approuvé tout était excellent.
Le 15/10/2023 à 02:58
Personnel super sympa et efficace. Excellente qualité de produit et très bon rapport qualité-prix.Je recommande fortement ce spot aux amateurs de nourriture japonaise
Le 09/10/2023 à 20:39
Belle découverte lors de mon séjour à Metz Bon accueil, service attentif et rapide. Copieux et très bon. Un seul bémol : installée non loin du comptoir, j'ai été dérangée par les conversations des personnes qui attendaient leur commande à emporter. Lors de mon prochain passage je demanderai à être placée loin du comptoir.
Le 22/09/2023 à 19:03
Petit lieu agréable ou manger de bon petits plats.
Le 22/09/2023 à 12:23
Acceuil chaleureux et nourriture super délicieuse. Je recommend fortement!
Le 19/09/2023 à 12:18
Très bon resto japonais
Le 18/09/2023 à 20:18
Ras le bol des sushis made in grande surface sans saveurs et pas originales alors foncez chez Fukushima, fermez les yeux, ouvrez vos papilles et voyager au Japon en passant par la Corée sans prendre de billet d'avion 😉!
Le 29/08/2023 à 21:14
Très bon choix , je recommande sans hésitation. Très bon accueil, service impeccable et chaleureux avec le charmant sourire de Sabrina , des plats faits maisons . Un régal et ce pour une note très raisonnable en plus . Rien à redire .
Le 22/08/2023 à 20:01
Quel régal 😀 Tout va bien dans ce restaurant japonais On s’y sent accueilli, on est bien servi, on se délecte des préparations du chef. Et puis la note de fin n’est pas amer 👍 Merci
Le 15/08/2023 à 11:24
Clairement les meilleurs sushis que j'ai jamais manger de ma vie delicieux salle propre franchement parfais
Le 14/08/2023 à 21:22
Commande à emporter, petite salade de choux blanc et soupe miso en plus 😊 j’apprécie le geste merci bcp
Le 08/08/2023 à 10:52
le meilleur restaurant japonais de metz
Le 17/07/2023 à 00:09
Je suis déjà venue manger sur place les sushis et makis sont excellents.. la décoration est agréable. Le service est au top! De plus, je prends souvent à emporter les midis car je travaille pas loin et les bo bun et nouilles sont tops et copieux !
Le 27/06/2023 à 10:12
Je ne connaissais que le Fukushima du centre , ravie de découvrir celui-ci , aussi bon ! Un service aimable ! J'ai testé le saumon tataki ! Un délice , si vous voulez un bon restaurant sushi vous êtes au bon endroit !
Le 23/06/2023 à 23:26
En visite à Metz, nous avions envie de manger japonais et avons suivi la note de Google. L'endroit est agréable même si le manque de climatisation pendant une journée très chaude a rendu notre séjour un peu inconfortable. Le personnel était super et très gentil. J'ai été un peu déçu par la nourriture car pour les mêmes prix (qui sont bons), j'ai pu profiter de meilleurs repas
Le 01/06/2023 à 21:20
Sur place ou à emporter (livraison Uber) c’est excellent et rapide ! Qualité exceptionnelle, c’est pour moi la référence de Metz ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le personnel est adorable 🥰
Le 31/05/2023 à 19:43
Le lieu est très épuré , c est très bon
Le 31/05/2023 à 11:07
Accueil toujours agréable. Plats délicieux et copieux. Service rapide et coût peu élevé. À essayer et adopter sans hésitation 👍
Le 26/05/2023 à 09:05
Restaurant au top!!!!
Le 24/05/2023 à 22:12
Une belle trouvaille à Metz. J'ai rarement mangé d'aussi bons sushis. La soupe miso a rappelé des souvenirs d'enfance. La mère de mon meilleur ami vient du Japon et la soupe avait le même goût qu'avant. 😍Merci beaucoup pour cela.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci beaucoup pour votre avis,à très bientôt !
Le 24/05/2023 à 19:44
Un de meilleur restaurant japonais ! En plus d’être hyper accueillant je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur breitprecher, l’équipe fukushima vous remercie, à bientôt !
Le 19/05/2023 à 08:33
Les meilleurs sushis et plats japonais que j'ai mangé depuis longtemps.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt !
Le 02/05/2023 à 17:12
Cuisine toujours excellente, je commande régulièrement à emporter et je ne suis jamais déçue. Pas d’attente et personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci beaucoup pour les 5 étoiles, hâte de vous revoir!
Le 15/04/2023 à 20:54
Très bon petit resto japonais, le bibimbap est pour moi un incontournable. Un plat tout en un, délicieux, sain et complet! Très bon accueil, service au top, ambiance sobre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame moine, merci beaucoup, c’est notre plaisir de vous servir, à bientôt !
Le 14/04/2023 à 12:39
Accueil, cuisine et service parfaits, personnel très attentif !! Je recommande vivement Fukushima Pasteur, 11 Rue Pasteur, 57000 Metz.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Fourmond, merci d’avoir partagé votre expérience, à bientôt !
Le 13/04/2023 à 20:35
Très bons plats de nouilles, très copieux Service rapide et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour phébus, merci beaucoup et à très !
Le 10/04/2023 à 21:24
👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 09/04/2023 à 01:25
Le bibimbap est tellement délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 08/04/2023 à 09:37
2 étoiles car la nourriture est bonne. Par contre, côté commercial on repassera ! La serveuse a renversé notre bouteille de vin par terre qui en plus s’est bien déversée sur nos sacs à main. Pas de soucis, cela peut arriver. Par contre, au moment de l’addition, nous lui indiquons si il est prévu un geste commercial vu la quantité perdue (nous n’avons pas eu ne serait-ce qu’un verre completé pour compenser donc un petit saké aurait été sympa ou un verre d’apéro offert vu l’addition à 180€). Et là, elle nous explique qu’elle a dit à sa patronne ce qu’il s’est passé mais que cette dernière ne souhaite rien faire ! Bref, niveau respect de la clientèle, on repassera… Et de notre côté, nous n’irons plus.
Le 18/03/2023 à 16:08
Très mauvaise expérience dans ce restaurant, c’est tellement dommage nous étions de grand habitué ! Une commande minimum par semaine, et en deux expériences c’est l’hécatombe. Je passe les détails mais le service est très désagréable, alors que la gérante elle est très gentille, nous avions commandé comme toujours pour le midi, nous nous faisons annoncé au téléphone 12h15. A 11h45 le livreur m’appelle pour dire qu’il est présent sauf que je ne l’était pas m’étant organiser pour 12h15… il me parle très mal au téléphone, souffle, et me raccroche au nez !! Quand il arrive il est 13h30… difficile de s’organiser pour sa journée de travail après cela… je lui rappelle gentiment qu’il m’a raccroché au nez et plus donné de nouvelles, il s’énerve, me parle très mal et parle a moitié français ! Il me manque de respect et me dit que je n’aurais plus jamais de livraison ! Puis j’apprends que c’est le patron du restaurant soit disant qui m’a livré ! Bel exemple de rapport clientèle… Je passe les détails … en tout cas je recommande absolument pas ce restaurant, il est à fuir si vous souhaitez être bien reçu pour un moment de détente !
Le 11/03/2023 à 17:43
J'aime beaucoup cette adresse, les sushis sont excellents et les menus très complets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pauline, merci beaucoup et à très bientôt !
Le 27/02/2023 à 18:47
Très très bonne adresse pour manger des sushis sur Metz.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vigouroux, merci pour votre précieux avis et à bientôt !
Le 18/02/2023 à 23:19
Service très rapide et bon. J'ai beaucoup apprécié la nourriture et l'espace était calme et propre. Recommandé!!
Réponse du propriétaire :
Salut Assi, merci beaucoup et j'espère à bientôt !
Le 14/02/2023 à 19:25
Incroyable, le serveur qui s'est occupé de nous est très souriant et aimable. Nous y sommes allez pour la St Valentin est le service était impeccable et la nourriture excellente. Ils font les meilleurs gyosas que j ai put goûter, et les sushi fondent dans la bouffe! Les mochis sont également très bons!!!! Expérience juste magique et plats plus que savoureux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame lissnyder, merci beaucoup pour votre avis, c’est le plaisir de vous servir, à bientôt !
Le 12/02/2023 à 09:10
Cadre agréable, et bon rapport
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Ehrhart, merci beaucoup et à bientôt !
Le 31/01/2023 à 22:29
Très bon restaurant , plats bien frais, et serveurs très sympas. 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 26/01/2023 à 14:42
C'était très très bon merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et à bientôt 😁
Le 25/01/2023 à 21:11
Je suis venu le 25/01 pour une commande à emporter d'un menu mixte. J'ai choisi le mixte chaud avec yakitori bœuf fromage et California sushi et sashimi. Une soupe salade et riz étaient servis avec Riz un peu trop cuit et fade. Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour fredo , merci pour les 5 étoile , à bientôt !
Le 24/01/2023 à 19:57
Excellente expérience. Le restaurant est à quelques pas de la gare. Le chirachi était parfaitement préparé. Le cadre est reposant. Ce petit restaurant vaut de faire le déplacement en attendant son train.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur cabos, merci pour votre avis, à très bientôt!
Le 20/12/2022 à 07:57
Très bonne cuisine et servi gentiment et rapidement comme nous l'avions demandé exceptionnellement... Nous reviendrons en prenant plus de temps tellement c'était bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Poulallion, merci beaucoup pour votre précieux avis, à très bientôt !
Le 09/12/2022 à 23:56
De belles saveurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame kocher, merci à vous et à bientôt !
Le 03/12/2022 à 22:29
Très bon restaurant. Repas copieux. Accueil très sympathique. Plats délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie, merci beaucoup pour les 5 étoiles, à bientôt !
Le 03/12/2022 à 21:17
Première expérience, j’admets avoir choisi mon restaurant un peu à l’aveugle. Et aucun regret ! Les gyozas étaient bons et tendres, les sushis parfaits et le service discret mais très sympathique. Sans compter l’ambiance calme et reposante. Un must !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Domas, merci pour les 5 étoiles et hâte de vous revoir !
Le 09/11/2022 à 19:29
Première expérience, j'ai commandé un hors d'oeuvre + menu + dessert, le prix était de 26 euros, et c'était excellent, totalement abordable, la qualité est au rendez vous et c'est très copieux, je ne m'attendais pas à avoir autant de quantité, que du plaisir je savoure et c'est très bien présenté ! Un grand coup de coeur pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d’avoir partagé votre expérience, c’est notre plaisir de vous servir, à bientôt !
Le 07/11/2022 à 22:04
Très bon restaurant avec une belle ambiance Totoro (musique assortie). Les plats sont variés et très bons, de bons sushis. Les desserts sont originaux et valent le coup !
Le 04/11/2022 à 17:34
Un très bon restaurant 😋
Le 31/10/2022 à 15:25
Accueil chaleureux, cadre extrêmement agréable et repas extrêmement bon et copieux. Je recommande vivement
Le 15/10/2022 à 22:34
Meilleur miso que j'ai mangé, manquait un peu de gingembre et de wasabi mais les erreurs nous ont vite reservi gentiment.
Le 05/10/2022 à 20:12
La nourriture manque de sel. Ils nous ont apporté de la nourriture que nous n'avions pas commandée.
Le 14/09/2022 à 20:51
Excellent, rien à dire de plus.
Le 08/09/2022 à 20:57
Très content de cet expérience, mes fils se sont régalés, à très bientôt c est sur!
Le 06/09/2022 à 12:47
Cadre agréable, personnel au petit soin, très bien mangé
Le 04/09/2022 à 18:34
Accueil très sympathique, produits de bonne qualité !
Le 03/09/2022 à 20:52
Personnel de service super sympathique, bonne nourriture fraîche, facile à recommander !!!
Le 02/09/2022 à 22:51
Des sushis et maquis bien faits et délicieux tout comme les chirashis Une belle présentation des plats Une découverte pour moi avec le mochi thé vert
Le 31/08/2022 à 00:06
Top, vraiment bon et bien servis. A faire découvrir aux amateurs de saveurs japonaises
Le 30/08/2022 à 08:11
Le meilleur japonais de Metz !
Le 26/08/2022 à 20:36
Première fois dans ce restaurant et c'est très très bon.
Le 22/08/2022 à 22:26
Délicieux rolls, cadre magnifique et service impeccable. Je recommandes
Le 22/08/2022 à 22:10
bon!
Le 22/08/2022 à 21:42
C'est bon mais ce n'est pas les mêmes recettes que celui du centre ville, je préfère ces recettes là. Un peu trop salé et les makis ne tiennent pas en place
Le 20/08/2022 à 20:03
Les sushis sont très savoureux et frais. Le personnel est très sympathique. L'emplacement est confortable. Je recommande fortement cet endroit.
Le 15/08/2022 à 21:06
Première commande passée aujourd'hui en livraison. Malheureusement pour moi, j'ai commandé à 19h20 mais j'ai été livrée à 20h50.. La moindre des choses serait alors de prévenir qu'il y a beaucoup de commandes en cours afin que le client puisse être informé d'une telle attente (1h30).. De plus, la commande est arrivée froide (brochettes bœuf-fromage sèche par conséquence), les makis frits étaient également froids.. Sans doute pas de chance, mais un peu décevant tout de même.
Réponse du propriétaire :
bonsoir victoria,tout d'abord veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, à cause de férié,nous avons les commandes en livraison qui viennent soudainement tous en même temps. La personne a donc sûrement oublier de vous prévenir comme nous somme plusieurs à répondre au téléphone. désolé encore, ça sera notre plaisir si vous pouvez venir manger sur place chez nous ,nous allons vous faire un geste commercial ,merci et très bonne soirée.
Le 01/08/2022 à 12:13
Que dire la photo parle de elle même 💗
Réponse du propriétaire :
Bonjour imis merci d’avoir partager votre expérience chez nous ,hâte de vous revoir, merci!
Le 11/06/2022 à 11:07
Une découverte très agréable, personnel souriant et chaleureux, et menu varié avec prix attractifs. On y mange vraiment bien, délicieux !! Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jessica, merci beaucoup d’avoir partager votre expérience, à très bientôt 😉
Le 10/06/2022 à 19:34
Bravo pour la qualité et la fraîcheur constantes de vos produits aussi bien sur place qu à emporter. Mes préférés ? Les K21. Merci aussi de votre sourire. On recommande l endroit sans hésitations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur longhi, c’est notre plaisir de vous servir ,également madame longhi et vos enfants ,hâte de vous revoir merci beaucoup !
Le 08/06/2022 à 20:54
Même à Tokyo, je n'ai pas mangé aussi bon, aussi bien et aussi abordable. La décoration est belle, musique classique japonaise, la serveuse est sympathique. Tout pour passer un bon moment. Et surtout ! On sent bien que les produits sont frais, ce qui fait du bien au transite intestinale. Je n'ai jamais mangé une salade aussi bonne de toute mon existence. C'est sûr que j'en parle à mes collègues demain.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir yavuz, merci beaucoup pour cet avis précieux, cela encourage tout l’Equipe, à très vite !
Le 07/06/2022 à 01:33
Les nouilles sautées et la salade bobun sont vraiment délicieux, je les conseille vivement. Restaurant proposant un plat typique coréen: le bibimpab, un peu d’attente mais vaut le coup. La quantité est quasi suffisante pour deux repas, super rapport qualité-prix pour ces plats.
Réponse du propriétaire :
Merci jessie !
Le 01/06/2022 à 19:59
Les meilleurs sushis de Metz
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Thomas, merci beaucoup pour cet éloge ! À très bientôt !
Le 31/05/2022 à 20:10
J'ai passé commande chez Fukushima Pasteur hier soir. J'ai un peu hésité, car j'ai déjà une bonne adresse de cuisine japonaise qui surclasse en fraîcheur et qualité la dizaine d'autres essayées auparavant sur Metz. Malheureusement, elle est fermée le lundi. Je le déclare sans ambages : Fukushima Pasteur vient d'entrer dans ma liste des restaurants japonais qui déshonorent la gastronomie japonaise et qui, le faisant, n'honorent même la fast-gastronomie en fait d'adaptations du sushi. Mon pote a pris des gyoza et des nems... J'y ai goûté. Du surgelé ? Si c'était fait maison, ce serait chauuuuuuud ! Quant à moi, j'ai pris un mixte de sushi, maki et chirashi. Le riz n'avait aucun intérêt. On ne sent pas les grains. On ne comprend pas ce que c'est. On perd foi en l'humanité (pourvu qu'on l'eût jamais eue). Pas d'amour ici, ça non ! Mais il y a pis, bien pis : les poissons. Oui, mes poissons n'étaient pas de première fraîcheur et de première qualité. Ils étaient ternes, un peu acides et manquaient de tendreté et de fondant. Leur découpe aussi n'allait pas : des morceaux de fond de tiroir, des morceaux pour faire une soupe, à la rigueur, mais certainement pas des morceaux destinés à une cuisine crue ! Un poisson frais, c'est nacré, charnu, un peu brillant, tendre et fondant. Tenez-le vous pour dit. Menton spéciale pour le riz et la soupe miso servis en accompagnement. J'aime la soupe miso. J'adore le miso. De riz. D'orge. De soja. Le blanc soyeux et sucré et doux. Le rouge, puissant et salé, fermenté pendant deux ans. Bref, j'aime vraiment le miso. Ma parole, leur soupe, là, c'était vraiment du miso ? Du miso en poudre alors ? Sans doute... Fatale erreur de servir ça. Et ce riz, mon Dieu, ce riz atroce, trop cuit, plus proche d'une pâte de riz que d'un riz bien cuit dont on sentirait les grains encore fermes, mais tendres et qui dégagerait un léger arôme de noisette. Je ne sais quelle mouche a piqué les cuistots pour mettre en accompagnement un riz qui s'accommode si mal de poissons crues. Il ne s'agissait même pas d'un riz rond type japonica, mais aux grains plus longs, qu'on utilise dans d'autres sortes de cuisine (et ce n'est sans doute pas pour rien). Bah ! je ne parle même de l'éternelle salade de choux qui baigne dans une vinaigrette industrielle trop sucrée. Bouh ! je ne parle même du gingembre de basse qualité qui ne saura pas faire apprécier tout l'intérêt de cet aliment. Bref... Quelle tristesse ! Encore un restaurant japonais qui ne vaut pas un clou. Françaises, Français, réveillez-vous ! Ne prétendez plus manger japonais en allant dans ce genre d'endroits. Il faut leur clouer le bec ! Il faut les contraindre à faire mieux. Ça peut passer par ici, mais aussi par les choix que nous faisons. Une fois, c'est déjà trop.
Le 20/05/2022 à 12:40
Très bonne nourriture. Personnel très gentil. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup eva , à bientôt !
Le 08/05/2022 à 11:59
Excellent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ernesto, merci pour ce 5 étoiles, à bientôt !
Le 26/04/2022 à 21:46
Bon restaurant, le menu était copieux et le personnel a eu la gentillesse d'emballer le restant, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Kevin merci d’avoir partager votre expérience, à bientôt !
Le 25/04/2022 à 21:15
Toujours un plaisir de nous rendre dans votre établissement. Du service aux plats variés et généreux, en passant par le décor... tout est parfait. Merci à vous et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir julian, merci beaucoup pour votre avis et à très bientôt !
Le 18/04/2022 à 17:40
Ce sont nos sushis favoris. Nous adorons cette adresse. Tout y est bon et le service très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Aurélie, merci beaucoup !c’est notre plaisir de vous servir à bientôt .
Le 03/04/2022 à 00:13
Nourriture incroyablement bonne, bonne ambiance et personnel très sympathique. Ils nous ont servi de l'eau gratuite alors que nous ne l'avions même pas demandée (une première en France !), et ils nous ont également offert des bonbons gratuits à la fin, sans invite. Le prix était incroyablement bas compte tenu de la quantité et de la qualité de la nourriture servie. Je le recommanderais certainement! Le meilleur restaurant de sushi que je connaisse, c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Salut Martina, merci beaucoup pour ces 5 étoiles, j'espère vous revoir. 😀
Le 27/03/2022 à 21:51
Excellent Prix correct
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre 5 étoiles monsieur Noel, c’est notre plaisir de vous accueillir !
Le 17/03/2022 à 20:43
De passage dans la rue pasteur en début de soirée, j'ai pris un takeaway et ce fut une belle surprise.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup monsieur christophe,à bientôt !
Le 14/03/2022 à 21:57
Un délice, et un service impeccable ! Je conseil absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Lefevre, un grand merci pour votre commentaire sympathique et votre confiance , hâte de vous revoir!😉
Le 01/03/2022 à 21:56
Le même principe que le fukushima place Saint louis, donc une valeur sûr ! C'est bon, le service est top. On y va tous les jours !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre 5 étoiles,à très vite !
Le 15/02/2022 à 14:46
Un peu déçu du menu bateau sp3
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Fabrice,merci pour votre avis, nous allons faire des améliorations pour satisfaire au maximum nos client, bonne soirée.
Le 05/02/2022 à 10:54
Les bobuns sont super bons
Réponse du propriétaire :
Nous somme ravis que vous avez bien apprécié notre bobun, merci et à très bientôt !
Le 02/02/2022 à 20:12
Toujours excellent ! Les produits sont frais, les portions généreuses. Les meilleurs sushi de Metz !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous madame Wagner , votre commentaire a bien encouragé notre équipe ! À très bientôt.
Le 30/01/2022 à 12:14
J'y suis allé en fin d'année (décembre 2021) J'ai réservé à l'avance et j'ai appelé pour retarder la réservation Les gens là-bas étaient extrêmement réceptifs et compréhensifs Les prix sont dans la bonne fourchette pour l'emplacement Endroit très agréable et cosy Le seul bémol c'est que je ne donnerais pas 5/5 à la nourriture ; peut-être quelque chose comme 4/5 Je recommande vivement de passer un bon moment avec des amis L'endroit n'est pas grand, alors n'emmenez pas plus de 7 à 8 personnes avec vous
Réponse du propriétaire :
Salut Nogueira, merci beaucoup pour ces 5 étoiles, c'est notre plaisir de vous servir, j'espère vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/01/2022 à 13:40
Excellent tout simplement le meilleur restaurant japonais de Metz selon moi !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet éloge merci monsieur lehmann!
Le 24/01/2022 à 09:21
Ambiance chaleureuse et calme, ce petit restaurant est très agréable, avec des produits de qualités pour un prix abordable. Je recommande pour tous les amateurs de bons sushis.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci madame angel, votre satisfaction est notre récompense, à bientôt !
Le 20/01/2022 à 13:43
Super restaurant,cadre contemporain et soigné, l'accueil est chaleureux et le serveur au petit soin pour les clients. La cuisine traditionnelle japonaise est savoureuse et copieuse pour certains plats. Je recommande vivement si vous êtes sur Metz un petit détour par là.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup madame Meunier, à bientôt !
Le 28/12/2021 à 21:27
Nous avons bien mangé, un cadre agréable. Et puis un serveur au petit soin et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre remarque, et à bientôt 😊
Le 24/12/2021 à 09:22
Très bon restaurant, bon service, sympathique, on y retournera sans hésitation 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame foulet, merci pour votre confiance. Espérons de vous revoir bientôt !
Le 23/12/2021 à 15:03
Qualité, fraîcheur et générosité ! C’est un plaisir d’y passer commande, et en plus ils ne sont pas si cher vis à vis de la concurrence ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur lecointre , merci pour vos 5 étoiles, hâte de vous revoir! Bonne fêtes à vous!
Le 21/12/2021 à 21:59
Sûrement les meilleurs sushis que j’ai mangé ! Les prix sont très corrects, l’intérieur est très très joli, l’ambiance est aussi agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions pour votre précieux avis ! Ce fut un plaisir de vous servir 😊😊 à très bientôt.
Le 10/12/2021 à 14:48
Parfait très bon service
Réponse du propriétaire :
Merci sabrina! à bientôt 😘
Le 02/11/2021 à 15:44
Les saveurs, la fraîcheur, la variété des mets et la gentillesse du personnel caractérisent ce lieu qui manquait de toute évidence dans le quartier Pasteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, notre équipe vous remercie vraiment pour vos 5 étoiles, hâte de vous revoir ! Merci beaucoup !
Le 09/10/2021 à 21:35
super soirée avec une nourriture exceptionnelle et un service de grande qualité ! Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, merci beaucoup pour votre partage , hâte de vous revoir merci et à bientôt !
Le 01/10/2021 à 22:41
Plats savoureux et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Christian, merci pour votre avis et à bientôt !
Le 01/10/2021 à 12:59
Excellent, plats de qualité et service irréprochable. Ambiance intimiste et chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, tout l’équipe de Fukushima vous remercie pour cet éloge , encore merci et à très bientôt !
Le 23/09/2021 à 14:33
Très bon, très bon accueil, on s'y sent bien et on se régale. Equipe très sympathique et attentive. Une nouvelle chouette adresse dans le quartier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour vos 5 etoiles!nous espérons de vous revoir et vous servir très bientôt ! L’équipe fukushima rue pasteur
Le 21/09/2021 à 22:13
c'est vraiment bon et frais et le best rapport qualité/prix de metz , merci à la patronne adorable !!
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir de vous servir et à bientôt.
Le 21/09/2021 à 19:13
Les suchis et maquis sont délicieux. Ainsi que les œufs de saumon. Nous passons à chaque fois un moment très agréable. Sans compter la gentillesse de l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir de vous servir et à bientôt.
Le 19/09/2021 à 10:02
Le décor au couleur bambou et l'agencement des tables avec des zones bien délimitées donnent une atmosphère très intimiste. A cela vous ajouter un serveur agréable et professionnel, le mot juste, le sens du service, on se croirait dans un gastronomique ! La cuisine : il y a cette finesse et se croustillant qui donnent aux aliments une saveur particulière même quand on en a déjà mangé. Un service prof, un vrai restaurant ! Surtout qu'ils gardent le serveur et le chez cuisinier.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet éloge,à bientôt !
Le 09/09/2021 à 07:29
Pour faire simple, probablement les meilleurs sushis de Metz. La qualité est vraiment là. Cette seconde adresse est encore plus pratique pour moi 👍 Et je trouve même que la taille des sushis est plus adaptée ici. Je conseille totalement.
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir de vous servir et à bientôt.
Le 27/08/2021 à 16:40
je tiens à recommander ce restaurant qui est particulièrement bon avec un personnel de qualité. Je m'y suis rendue avec ma fille et nous avons été très bien accueillis. Mention particulière au serveur Mohammed très à l'écoute ainsi que la serveuse :) Très très bon .:)
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir de vous servir et à bientôt.
Le 25/08/2021 à 21:41
Nourriture très savoureuse. Vous pouvez dire que le restaurant est géré avec amour. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné. Tout était parfait. Grand éloge!
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir de vous servir et à bientôt.
Le 25/08/2021 à 21:36
Meilleur restaurant japonais de ma vie, les plats sont excellents, le service est rapide et soigneusement effectué, les serveurs et serveuses sont extrêmement agréables la décoration est superbe, je recommande fortement si amateur de japonais.
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir de vous servir et à bientôt.
Le 25/08/2021 à 21:28
Que dire...c'était vraiment super. Nourriture délicieuse et prix très correct. Concernant l'équipe, juste exceptionnelle. Superbe dédicace à une des employés qui m'a demandé si elle pouvait prendre mon bébé dans ses bras pour que l'on mange tranquillement. Exceptionnel !. Encore merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir de vous servir et à bientôt.
Le 25/08/2021 à 21:23
Nourriture très savoureuse. Le personnel était sympathique et s'est assuré que tout était parfait. C'était
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir de vous servir et à bientôt.
Le 02/08/2021 à 21:24
Super restaurant japonais que je recommande ! Service : 5/5 Personnels agréables et très accueillant. Service rapide et avec sourire. Nourriture : 5/5 Super nourriture; je recommande les takoyakis !! Ils sont excellents Les brochettes bœufs fromages aussi étaient super bonne. Très bon rapport qualité/prix Restaurant : j’ai adoré le décor, le restaurant a été refait à neuf il y a peu, tres jolie restaurant!
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir de vous servir et à bientôt.
Le 29/07/2021 à 11:16
Excellent ! 👌🏽 je recommande 😋
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir de vous servir et à bientôt.
Le 19/07/2021 à 01:37
J'y suis allé avant-hier et maintenant ce restaurant me manque déjà. Le goût est trop bon, j'adore. Le plat sur ma photo est génial, tu dois l'essayer !! RECOMMANDER!!
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir de vous servir et à bientôt.
Le 18/07/2021 à 12:05
Fukushima est synonyme de qualité et d'accueil. Celui de la rue Pasteur maintient ce très bon niveau. Service de livraison top
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir de vous servir et à bientôt.
Le 06/07/2021 à 21:41
Impeccable
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir de vous servir et à bientôt.
Les autres restaurants
💬 Agréablement surpris par ce petit restaurant de ramen. Le bouillon est léger, juste ce qu'il faut en sel, de bons ingrédients. Les karaage sont bons même si je ne suis pas fan de cette sauce aigre douce que l'on retrouve de plus en plus souvent Système de commande sur une machine comme au japon
💬 Parfait ! Personnel très sympathique et sushis délicieux, je recommande ! + Merci beaucoup pour les sushis offerts 🥰
💬 La qualité des mets est au rendez vous mais sans grande surprise. La carte du menu manque de photos pour aider dans le choix. Amélioration possible dans le service, la bouteille de vin n'est pas débouchée devant le client, le riz en supplément est arrivé à la fin du repas, erreur de service dans le dessert mais correct sur l'addition (on a fait rectifier). Grand moment de doute pour la table (plus de place) avec réservation confirmée mais une solution a été trouvée. Idéal à emporter, repas sur place à oublier nous concernant.
💬 Venus aujourd’hui diner à Yakichi en raison de la notation et des avis à son égard et nous sommes ressorti satisfait! Un gros plus également au decor du restaurant et à l’amabilité du personnel. Les plats étaient frais et très bon.
💬 Restaurant de sushi tout à fait correct, rien d'extraordinaire. California plutôt bon par contre les brochettes de boeuf au fromage c'est 90% de fromage..
💬 J’ai testé hier pour la première fois ce japonais et il n’y a rien à dire à part que c’est top !! 👍🏽 Accueil, service et cuisine excellent. Je reviendrai à coup sûr !! Merci à la dame de l’accueil qui est très gentille. Ça m’a carrément redonner goût à la cuisine japonaise ❤️
💬 Nous avons découvert ce nouveau restaurant de sushi sur Pringy à l'aide de l'application Too good to go. De ce fait, nous avons pris à emporter. La commande est prête à temps, le service soigné et souriant (un peu timide car c'est l'ouverture, mais ne vous inquiétez pas, vous êtes génials, faites-vous confiance 🙂) Les sushis sont très bons, je suis agréablement surpris. Les box ont un excellent rapport qualité-prix. Le restaurant est décoré avec goût. Nous reviendrons sans hésiter 🙂 Bonne continuation. 🙃
💬 Cela fait longtemps que nous commandons/mangeons chez Shinjuku Sushi, mais dernièrement la qualité n’est plus au rendez-vous ! Les sushis arrivent presque chaud (un sushi se mange froid), le riz est beaucoup trop collant c’est écœurant et le thon n’est pas qualitatif ! On a voulut essayer le menu Tempura poulet : poulet bien cuit mais à l’eau, que de l’eau d’ailleurs, pas du tout croustillant ! Pour des habitués qui dépensent presque 100€ chez eux je trouve ça tellement dommage et triste… nous ne commanderons plus si la qualité ne revient.
💬 Repas pris sur place: tout était bon La présentation est très belle. Le mardi soir il y a beaucoup de livraisons.ils sont vite débordés dommage
💬 Bonjour, Je suis un peu embêtée de publier cet avis, cliente depuis plusieurs années. Mais je rejoins l'avis d'il y a 4 jours. La cuisine est bonne mais ce restaurant n'est pas du tout commerçant. Nous avons été prévenu du changement de carte (un peu de manière abrupte '' mais on a changé de carte vous ne savez pas!?'') avec une augmentation de presque 7 euros pour un menu pour 2, quasi équivalent... plus gras en effet... Moins de poisson aussi. Et le livreur a tellement malmené la livraison que je vous joins la photo de la commande a l'arrivée. (Pas de souci cela peut arriver...) Comme la dernière fois, où il manquait des éléments, j'ai appelé pour le signaler... poliment évidemment. Et là, à part me dire qu'elle fera attention la prochaine fois, aucun geste commercial proposé de nouveau. On parle quand même d'un menu à 45,90€ en livraison et d'une fidélité de notre part depuis longtemps. D'ailleurs aucune carte de fidélité. Donc assez déçue à présent.