📌 94 Rue de la République, 76000 Rouen
💬 656 Avis
Le 09/01/2024 à 10:59
Très moyen bonne nourriture quand elle es chaude... Le tapis roulant refroidi vite les plats
Le 01/01/2024 à 13:30
L'idée de la carte est assez astucieux. Même si le choix reste minime, les plats proposés sont bons. L'accueil est plus que correct.
Le 31/12/2023 à 17:22
Ambiance sympa , serveur compétent et disponible. Repas copieux et à volonté. Bon et varié. Si je reviens sur Rouen, je retourne au restaurant.
Le 30/12/2023 à 21:21
Personnel accueillant et très sympathique, les plats sont vraiment super bons, rien à dire ! Nous reviendrons avec plaisir =)
Le 29/12/2023 à 22:03
Les plats sont bons et le service est au top. Serveur agréable et à l'écoute. Ce n'est pas la première fois qu'on vient et ce ne sera pas la dernière.
Le 28/12/2023 à 23:38
Le service impeccable, pareil pour les plats, les serveurs à l'écoute, les prix présentés sont corrects et s'ajuste en fonction de la quantité de plat manger. Je recommande
Le 28/12/2023 à 08:18
La nourriture est très bonne Les gens sont super sympa ! Je recommande fortement
Le 15/12/2023 à 22:27
J'adore le tapis roulant on peut se servir comme on le veut , c'est frais ! Je recommande vraiment, très accueillant
Le 06/12/2023 à 11:40
Excellent restaurant japonais à l'assiette ou à volonté selon la formule choisie. Tout ce que nous avons goûté était vraiment très bon !
Le 05/12/2023 à 23:15
Buffet pas fou Les serveurs mettent les cloches sur les assiettes aléatoirement. Un client a passé son repas le coude sur le tapis roulant pas top niveau hygiène surtout avec un pull en laine blanc. Pas.un mot du serveur à ce sujet. Tapis roulant d'ailleurs peu garni pour un samedi soir et quand on en demande un en particulier on voit que ça saoul le serveur. Rajouter à ça la cliente impatiente qui passe ses bras par dessus le tapis de peur de rater une Assiette pas top niveau hygiène d'avoir une aisselle qui touche un mets . Bref pas une bonne expérience chez vous . Nous ne reviendrons pas
Le 02/12/2023 à 19:44
Ancienne inconditionnelle du restaurant je n'y met plus les pieds depuis un moment. Déjà c'est clairement pas de la grande cuisine, mais très vite il n'y a plus rien sur le tapis ou des plats qui sont là depuis des heures et que personne ne veut. Et attention quand on a l'audace de demander un plat qui n'est pas sur le tapis (pour restriction alimentaire entre autre) le serveur nous dévisage, souffle et part sans vous répondre. On était habitué aux jeunes serveuses pas très expérimentées, mais là c'était clairement irrespectueux. Aucune excuse de la part de ce serveur bien évidemment. Bref, au vu de la qualité je préfère faire les makis moi même, ils sont meilleurs et servis bien plus rapidement que dans le restaurant, regarder ses amis manger pendant 20 minutes avant d'être servis c'est vraiment pas terrible.
Le 27/11/2023 à 03:04
Un excellent restaurant japonais. Je me régale à chaque fois que j'y vais. Je conseille vivement à tout ceux qui aiment la nourriture japonaise
Le 25/11/2023 à 22:11
Très bon restaurant, le personnel est très agréable. La qualité des produits est parfaite. Très bon rapport qualité/ prix. Je recommande.
Le 16/11/2023 à 19:02
J'ai enfin pu serrer mon date
Le 07/11/2023 à 10:57
Bonne nourriture, service parfait ( merci Rao ) et lieu très propre. Je recommande.
Le 27/10/2023 à 09:29
Le serveur vient demander si on souhaite quelque-chose de particulier qu'on n'aurait pas eu sur le tapis. Très bonne expérience.
Le 14/10/2023 à 18:43
Équipe super accueillante et aux petits soin
Le 10/10/2023 à 19:54
Beaucoup de choix et n’hésitez pas à demander si ce que vous souhaitez n’est pas sur le tapis !
Le 09/10/2023 à 22:48
Une adresse découverte par hasard en me baladant dans les rues de Rouen, amateur de mets japonais cette adresse est à recommander. Très bon restaurant, et client depuis quelques années je n’ai jamais été déçu ! À bientôt
Le 07/10/2023 à 14:32
Repas très très bon et endroit très sympa !
Le 03/10/2023 à 11:57
Bonne idée que ce restaurant, mais dommage trop peu de choix ce jour-là...
Le 30/09/2023 à 20:45
Superbe ambiance, serveurs très gentils, nourriture incroyable !
Le 30/09/2023 à 12:55
Superbe soirée entre copines, super rapport qualité/prix. Serveurs très aimables Je recommande
Le 26/09/2023 à 14:34
Superbe accueil , nourriture excellente ( frais, bon rapport qualité prix ) On recommande les yeux fermés !
Le 21/09/2023 à 20:32
Les serveurs sont très attentif à nos demandes, bienveillants et sympathiques. Je recommande, on y mange bien.
Le 06/09/2023 à 11:12
Très bon restaurant japonais! Les serveurs sont très aimables et polis ! Les formules avec tapis roulant ont un très bon rapport qualité/prix. Je recommande vraiment pour un dîner en amoureux ou avec des amis.
Le 01/09/2023 à 12:09
Copieux, très bon, frais, serveur très aimable et efficace.
Le 28/08/2023 à 18:09
Quelle horreur,après avoir réservé une table ,nous sommes arrivés,un accueil horrible pour nous dire qu'ils étaient débordés et qu'ils ne pouvaient pas nous prendre,un samedi soir à 21:30 ,super le service !!!!
Le 27/08/2023 à 18:32
Nous sommes arrivés à trois samedi vers 20h30 Le restaurant était complet mais le serveur a pris l'initiative de chercher une table à l'autre bout du restaurant belle effort envers la clientèle.. je recommande ...
Le 26/08/2023 à 00:14
Merci Renaud pour cette expérience hâte de revenir
Le 14/08/2023 à 11:01
Le staff est impec, super cordial et c’est vraiment notre petit rendez-vous bimensuel avec ma compagne. Je recommande.
Le 13/08/2023 à 20:22
Une 1ère ici pour nous car petit quevilly fermé! Déçu ++++ !!! Tjr les mêmes choses sur le tapis pas bcp de variétés... tout est froid. 1ere et dernière fois!
Le 01/08/2023 à 14:06
C'est copieux, très bon pour un buffet et on y revient régulièrement même pour la carte
Le 30/07/2023 à 20:32
Habituer a aller à vieux marché, mais étant fermée le dimanche, nous sommes venu dimanche dernier un peu tard certe, on nous refuse en nous expliquant, on va fermer dans 15 minute alors que le restaurant était plein, pas rancunier nous revenons ce dimanche, attente interminable, malgré un service de qualité une nourriture très bonne, je pense que ce restaurant prend beaucoup trop de livraison a emporté, une table de deux couverts ainsi que les sièges servent à entasser les sacs de livraison, le téléphone n’arrête pas de sonner, et le tapis rarement réapprovisionné, lorsqu’on demande quelque chose on nous répond, on a un peu trop de commande mais dès que y’a un moment creux j’envoie en cuisine, donc on attend on attend on attend on attend et puis on a plus faim malheureusement… je me demande si je n’aurais pas mieux fais d’appeler tout en étant à table, pour commander mes rouleau thon. Tapis souvent plein de friture, nems, gyoza brochette de poulet nous nous sommes même demandée, où sont les sushi ?
Le 22/07/2023 à 23:03
Déçue. Sur le tapis on voit toujours les mêmes choses (makis, nems, ravioli) Pour les nouilles et la soupe il faut demander au serveur a chaque fois. Niveau goût c est pas ouf. Déjà mangé beaucoup mieux
Le 13/07/2023 à 03:28
Très bon restaurant japonais ils font de tout n’hésiter pas à demander si il n’y a pas quelque chose qui n’y a pas sur le plateau tournant je recommande vraiment ! Les serveurs sont tout le temps auprès de leur client pour que tout soit au petit oignons . Le saumon est très bon ainsi que les sushis fait par des maitres sushis 👏
Le 07/07/2023 à 21:27
Très bon restaurant, menus un peu chers mais la qualité est au rendez-vous ! Personnel adorable !
Le 24/06/2023 à 22:16
Déçu des produits proposé , peu de choix , la viande pas cuite et le riz tiède donc dérangeant
Le 24/06/2023 à 22:13
Service médiocre sushi chaud et viande froide FIN.
Le 29/05/2023 à 22:45
Bonne cuisine, très bon service, bonne soirée 😀
Le 21/05/2023 à 20:24
Tjs aussi bon. Avec des serveurs adorables, et surtout à l écoute de leurs clients ! 😉 Sur plusieurs restaurants de la chaîne, c est le Numéro 1,👍
Le 16/05/2023 à 12:31
J’y ai mangé pour la première fois un soir, j’ai pris un menu à volonté, je ne regrette pas du tout ! Les plats sont délicieux, le poisson est frais, le service à été de qualité et les serveurs sont aux petits soins avec vous pour s‘assurer que tout ce passe bien! Vous pouvez y aller les yeux fermés! PS le thé au jasmin est une tuerie !
Le 09/05/2023 à 15:33
Merci pour le service La qualité est toujours au rendez vous après mon dernier passage il y a au moins 5 ans
Le 09/05/2023 à 13:57
Très bon accueil. Personnels agréable et serviable. Produit de qualité. Formule à volonté top avec des choix variés.
Le 07/05/2023 à 20:34
Sushi super bons et concept original ! Et un grand plus pour la liste des allergènes affichés dans le restaurant
Le 06/05/2023 à 23:31
Je recommande énormément ce restaurant ! Le personnel est très serviable, souriant et toujours présent quand il le faut. Ambiance très conviviale et le rapport qualité prix est top ! Toujours ce qu’il faut sur le tapis roulant et possibilité de demander ce que nous désirons. Je reviendrai avec grand plaisir ! À bientôt !
Le 06/05/2023 à 23:22
Nous y allons pour la deuxième fois et nous nesommes pas du tout déçu ! Un accueil super ! Le personnel est très serviable et se soucis beaucoup de ses clients. Nous sommes tombés sur deux serveuses adorables qui sont très naturelles d’ailleurs. Toute l’équipe est top ! Un grand merci 👍🏻
Le 06/05/2023 à 16:08
Repas delicieux ! Service impeccable et chaleureux ! J'insiste sur le fait qu'il y a vraiment des serveuses de qualité qui ont rendu notre repas encore plus agréable ! Je recommande fortement !
Le 27/04/2023 à 21:03
Une restaurant de qualité bien que le service ce jour là ne fut pas au rendez vous de part le service réalisée par une dame d’un certain âge très antipathique une deuxième me concernant mitigée de ce fait à suivre :-)
Le 23/04/2023 à 10:53
Restaurant sympathique dans le centre ville de Rouen Un concept sympa avec les tapis roulants, seul bémol de ce concept c'est que les plats ont tendances à ce refroidir avant d'être récupérés, heureusement les serveurs passent voir les tables de temps en temps pour donner des plats chauds avant de les déposer sur le tapis. Les serveurs super cool rien à redire sur ça. La cuisine très bonne, petites portions dans chaques assiettes à chaques fois ce qui permets de goûter un peu à tout. Très bonne adresse sur Rouen pour ceux à la recherche d'un buffet à volonté avec un bon rapport qualité/prix
Le 15/04/2023 à 21:48
Les serveurs et serveuses sont très sympathiques. Les plats sont bons, en particulier le dragon roll. Nous reviendrons.
Le 14/04/2023 à 21:44
Incroyable, les serveuses sont merveilleuses, gentille comme tout! Merci mes chéries ❤️❤️
Le 12/04/2023 à 21:32
Deux ptites serveuses trop mignonnes pull vert, ptit style classique et pull rose, ptit style rockeuse. 💪 Girl power. Super souriantes et patientes ça fait plaisir d'avoir des gentilles serveuses contentes de travailler et de nous servir ! je recommande 😉
Le 09/04/2023 à 16:19
J'ai eu l'immense plaisir de découvrir un restaurant de sushi à volonté absolument incroyable. Le concept de ce lieu est unique et ingénieux : les plats arrivent à nous grâce à un tapis roulant, offrant une expérience ludique et interactive qui ajoute une touche d'originalité à notre repas. Les sushis et makis proposés sont exceptionnellement bons et généreux en garniture. La qualité des plats permet au restaurant de se démarquer des autres formules à volontée. Le personnel est un autre atout majeur de cet établissement. Accueillants, souriants et agréables. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de cuisine japonaise. Vous y trouverez une sélection de sushis et makis délicieux, présentés de manière originale et servis par un personnel des plus chaleureux. N'hésitez pas à vous y rendre pour une soirée inoubliable et savoureuse, vous ne serez pas déçus !
Le 02/04/2023 à 15:22
Agréable expérience ! Nous sommes venus manger lors d'un service du midi. Le choix était plus que convenable avec plusieurs options végétariennes ! Certaines brochettes laissaient à désirer mais une cuisine plutôt bonne dans l'ensemble Je recommande pour un restaurant entre amis ou en famille !
Le 28/03/2023 à 23:04
LE meilleur Fujiya de Rouen pour ma part ! Ayant testée les 2 autres aux alentours. Bon accueil, service et qualité prix. Rien à redire. Je vous le recommande ++.
Le 25/03/2023 à 13:10
Portionnes très généreuse, et remis constant des plats sur le tapis (buffet). Très jolie vaisselle. Personnel (serveurs) sont toujours présents, et les souhaits peronnels sont répondus immédiatement. Très bon restaurant de sushi au Centre ville de Rouen !
Le 18/03/2023 à 23:25
je suis parti à ce « restaurant »ce soir avec une réservation prise à 19h pour 21:30, arrivé sur les lieux nous avons été accueillis par une jeune fille apparement serveuse mais avec aucun sans du professionnalisme. Elle sait empressé de nous dire qu’elle débarrasse le tapis à 22:15 et 22:30 pile le restaurant fermé. Les plats chaud était froid. Nous n’avons même pas fini de mangé quelle est revenue au bout de 10mn à la change pour nous demandé si ont voulait des déserts. Je ne trouve pas sa correct. Revoyez le personnel. Première et dernière fois pour nous.
Le 12/03/2023 à 19:21
À FUIR ! Je déconseille, serveuse qui fait le tri sur les origines des clients !
Le 12/02/2023 à 14:14
Par où commencer … c’est sans hésiter le pire fujiya de l’agglomération ! Une Formule à volonté proposée mais un tapis vide un samedi soir à 20h00, quelques assiettes sur le tapis (froides ou desséchées). Service lent, très lent .. arrivée à 20h nous avons pu « manger » convenablement à partir de 21h00 après avoir dû réclamer auprès d’un serveur. Étant un adepte des fujiya je ne retournerai plus jamais dans celui-ci, si vous souhaitez manger un vrai japonais je vous conseille celui du Mesnil-Esnard ou encore celui de Petit-Quevilly qui est le meilleur du secteur !
Le 11/02/2023 à 01:34
Personnel serviable et aimable. Bon rapport qualité prix. Au début du repas les brochettes de viandes et autres assiettes normalement chaudes étaient froides ! Puis tout est rentré dans l'ordre. Le gros bémol a été la température glaciale à l'intérieur du restaurant !!!!
Le 05/02/2023 à 18:09
Moment tres agréable ! Les sushis, makis et yakitiri sont très bons. En plus de cela le personnel est très sympathique, souriant et veille à adapter l’addition en fonction de ce que vous mangez. Le lieu est convivial, les prix sont honnêtes, bref, nous avons passé un très bon moment !
Le 04/02/2023 à 22:44
Mets bien préparés et succulents. Le chef et les employés agréables. A refaire...
Le 21/12/2022 à 15:23
Portions très corrects, tarif au nombre d'assiette. Personnel très agréable et arrangeant. Je recommande
Le 11/11/2022 à 00:59
tres bon restaurant , toujour aussi pro , frait et tres bon meilleur que la concurance
Le 09/11/2022 à 20:55
Super restaurant. Le rapport qualité prix est correct. Serveuse très agréable. Je recommande
Le 01/11/2022 à 20:58
X2 Menu F6 Très bon accueil et plats variés Service de qualité pour un prix raccort en rapport à ce qui est proposé Note : Proche des transports de ville
Le 01/11/2022 à 11:51
Restaurant incroyable, personnel au top, des sushis très bon, poissons frais ! Bon appétit
Le 30/10/2022 à 12:30
Des plats délicieux.... Un vrai régal. Je recommande. Service au top et drôle
Le 08/10/2022 à 11:24
Peu de choix sur le tapis, les brochettes sont froides celui de bois guillaume est bcp mieux
Le 22/09/2022 à 22:12
Service très frais, rapidement avaler et surtout au calme. Je recommande.
Le 04/09/2022 à 20:25
Fortement recommandé de manger ici. Choix de 4 menus (soupe miso et salade incluses), composés de 5 plats à volonté, vous pouvez commander des plats frais depuis le tapis roulant. Nourriture délicieuse et abordable...🍜🍣🍤🍹
Le 19/08/2022 à 21:48
Pas de tous envie de y returner. Les atendentes son super! Três efficientes et atentieux
Le 18/08/2022 à 08:13
Beaucoup trop de plats censés être chauds sur le tapis roulant se sont révélés être totalement froids à la dégustation, et donc beaucoup moins mangeable en l'état. Dommage.
Le 15/08/2022 à 15:23
Venu hier soir en famille, le personnel est accueillant et à l'écoute. Pour comparer avec un avis que j'ai pu lire, le tapis roulant était très souvent remplis et varié ! Je recommande
Le 06/08/2022 à 22:20
Une des pires expériences de restaurant japonais du centre de rouen. Nous sommes arrivé à 21h et rien sur le tapis roulant (formule à volonté) au bout de 15 minutes la serveuse nous explique qu'il vont bientôt fermer donc il n'ajoute rien au tapis, mais qu'on peut demander ce qu'on voudrait. Je fais donc cela et j'attends à l'heure actuelle mes sushi et autre maki. A 22h17 il ne reste sur le tapis que quelques assiettes desséchées... Ce que j'ai mangé ! Étant un grand fan de cuisine asiatique je dois vous avouer que je suis anéantis. Il y a tellement d'autres choix dans le centre de rouen alors si vous pensiez allez au jujiya svp fuyez vous gagnerez du temps de l'argent et vous éviterez de gâcher une soirée 😉
Le 19/07/2022 à 17:31
A FUIR !!!! Tapis roulant vide ! Toutes les préparations partaient en livraison et donc nous sommes resté 1h pour ne manger que 4 sushis (tout sec et pas frais). D’autres clients sont partis sans pouvoir se servir car il n’y avait absolument rien, sans parler du service qui laissait à désirer. Gardez votre temps et votre argent.
Le 18/07/2022 à 17:43
Horrible !!! Même sushi sur le tapis durant 30 minutes , les uber eats servie toutes les 30 secondes ! Le resto à privilégier ces commandes en masse à emporter plutôt que de servir dans leur restaurant , on ouvre une dark kitchen si on veux faire de l’emporter :) De plus très mal accueilli , personnel désagréable et aucun responsable , plusieurs personne ont quitté le restaurant sans payer . Honteux !
Le 16/07/2022 à 22:34
A fuir quand on est parent avec des enfants en bas âge ! Pas de chaise haute déjà. De plus on m’a proposé de changer ma fille de 1 an dans les toilette sur le petit rebord de l’évier ou sur une chaise. On m’a regardé avec des yeux exorbité quand j’ai demandé pour la changer sur la banquette avec mon tapis à langer… Nous n’avons jamais eu le dessert et nous somme partie au bout d’un moment car c’était trop long pour nos enfants et la personne qui nous a encaissé ne s’en ai même pas rendu compte qu’on était partie sans dessert alors que nous avons payé un menu à volonté. Bref a fuir
Le 10/07/2022 à 16:48
J’ai commander ce midi et je suis déçu les californiens était pas top, l’avocat trop dure et le saumon aussi avait peu de goût je trouve.. j’ai déjà manger chez vous et c'était top mais en livraison non.
Le 14/06/2022 à 23:28
Lieu et nourriture sympa ! En revanche service beaucoup trop long. Les entrées arrivent pas en même temps ni les boissons ! Grosse attente entre chaque ce qui est dommage. Le service était beaucoup plus efficace quand la serveuse avec les tatouages était la !! C'est fort regrettable qu'elle ne soit plus la !
Le 11/06/2022 à 10:14
Service lent contrairement à d'habitude, les boissons comme les déserts sont arrivés un.e par un.e, serveur cependant très gentil mais il semble très peu à l'aise avec le service. (le restaurant n'étant même pas plein, courage)
Le 10/06/2022 à 22:00
Bons produits mais service lent, beaucoup plus que la dernière fois que je suis venue il y a 2 mois
Le 06/06/2022 à 15:21
C’était très bon sur le coup et le service était top mais je me retrouve avec une intoxication alimentaire sévère, je pense que les sushis tournent trop longtemps sur le tapis et ne respectent plus la chaîne du froid, il faudrait renouveler plus régulièrement !
Le 05/06/2022 à 09:43
Le restaurant est très beau et très propre Le personnel est serviable et vous propose régulièrement des plats avant de les mettre sur le tapis Les plats sont bons et bien préparés Les tarifs sont accessibles, bon rapport qualité prix !
Le 27/05/2022 à 16:02
Petit restaurant très bien situé avec un tapis roulant pour les plats. C'est génial pour choisir ce que l'on veut manger. La serveuse est très souriante et passe régulièrement de table en table voir si tout se passe bien et nous proposer des plats qui ne sont pas encore sur le tapis roulant. Le tapis roulant est rechargé régulièrement et pas toujours depuis le début de ligne ainsi, les clients en fin de ligne comme nous l'avons été ont toujours du choix. Mention spéciale à la petite boîte dans les toilettes destinées à Mesdames en cas de besoin pour les périodes menstruelles. Je n'en ai pas eu besoin mais je trouve l'attention parfaite 👏🏻 Je recommande +++
Le 25/05/2022 à 18:11
Très moyen. Le chaud était froid, obligé de commander pour avoir du chaud qui arrive à peu près à température. Pour les sushis le riz etait cuit étrangement (grain encore un peu dur et assaisonnement ameliorable). Le rapport qualité prix n'est absolument pas qualitatif selon moi.
Le 10/04/2022 à 21:01
Nous sommes venus ce midi et c’était une très bonne découverte ! La serveuse était juste au top souriante aimable patiente avec mon fils et nous mêmes, merci nous avons passés un super moment !! Nous reviendrons avec plaisir !
Le 07/04/2022 à 19:58
J’ai commandé des gyozas je me retrouve avec des raviolis (cad pas grillés). De plus aucune sauce n’a été fournie avec ces derniers. J’ai également commandé une salade de chou et la quantité livrée est RIDICULE alors même qu’il coûte 4€. J’ai payé 17€ pour ma commande et je suis très très loin d’en être satisfaite !
Le 22/03/2022 à 00:19
Très bon et personnel très aimable. C’est juste dommage que les assiettes soient mises au même endroit car ceux à l’autre bout du tapis n’ont plus grand choix…
Le 09/02/2022 à 21:28
Très bon restaurant à volonté ! Je vous conseille d’arriver tôt pour être sûr d’avoir une place à côté du tapis, ce qui est bien plus agréable et pratique. Le personnel est très agréable et à l’écoute. Les brochettes étaient excellentes ! Et la soupe miso peut être ma préférée… allez y sans crainte !
Le 22/01/2022 à 20:31
Nous nous sommes régalés, très savoureux, nous sentons la fraîcheur des produits. Je recommande les yeux fermés .
Le 06/01/2022 à 16:33
Repas de bonne qualité et bon choix le soir. Moins cher, mais aussi un peu moins de choix le midi. L'équipe et le service sont à l'écoute et prévenants tout en restant discrets. Vraiment un très bon endroit pour passer un repas sympa.
Le 13/12/2021 à 09:39
Je trouve que la qualité des sushis en livraison s'est détériorée ces derniers temps ! Le riz est souvent trop cuit et parfois l'avocat utilisé est trop mûr donc mou avec un goût désagréable... Il vaut mieux aller sur place pour avoir des sushis corrects !
Le 10/12/2021 à 19:34
Première expérience pour un buffet à volonté avec un tapis roulant.. La première fois que j'y suis allé j'ai trouvé les sushis/makis très bon ! Mais en étant arrivé assez tard au service du midi, tout les plats censé être chaud était tiède voir froid.. donc pas trop envie d'y toucher. Malgré ça, le serveur a dû comprendre et il est venu nous voir pour qu'on fasse une sélection auprès du cuisinier. Deuxième fois avec pas beaucoup d'intervalle, j'ai été déçu comparé à la première fois. J'ai voulu redemander à la serveuse si on pouvait ravoir des produits chaud et malheur tout a été réchauffé au micro-ondes. Je trouve l'idée du tapis roulant pas extra, quand on est censé mangé des sushis frais et des plats qui sont censés être chaud. Ça ne tiens qu'à moi. Malgré ça on sent des produits plus qualitatifs comparé aux autres buffets a volonté.
Le 10/12/2021 à 11:51
Très bon et copieux, menu a 26€ à volonté top, bon accueil
Le 08/12/2021 à 20:14
Accueil discret mais très gentil. Sushis très bons mais manque peut être un peu de variété !
Le 18/11/2021 à 17:59
Personnel accueillant et gentil la nourriture y est excellente je recommande fortement
Le 09/11/2021 à 14:16
J'avais déjà déjeuner sur place, j'ai testé la vente à emporter : accueil souriant, service extrêmement rapide (bon ce n'était pas l'heure de pointe !), et toujours de très bons produits. A recommander
Le 26/09/2021 à 22:23
C'était vraiment très bon, je recommande vraiment, des sushis de qualité avec un service agréable. Le rapport qualité/prix est assez avantageux, situé aux coeurs de Rouen, c'est vraiment le restaurant Japonais de qualité. Restaurant avec tapis roulant avec une variété de sushis limité mais vraiment de qualité, le tout dans une ambiance relativement calme, je recommande vraiment ce restaurant Japonais.
Le 05/09/2021 à 22:10
Nous sommes sûrement tombé le mauvais soir mais le service était particulièrement long et le tapis roulant complètement vide. Cependant l'équipe a su rester professionnelle et nous a fait un geste commercial.
Le 02/09/2021 à 02:06
super bon, rien a dire, juste que j'étais charmé, je pensai qu'il y aurait pas la qualité mais bien au contraire la qualité était au rdv, c'était super bon je recommande du pur kiffe perso
Le 11/08/2021 à 23:59
Vraiment bien, -1 étoile car parfois quand vous prenez un plat ça fait longtemps qu'il tourne donc il n'est plus très chaud et c'est dommage, sinon le rapport qualité prix est super et personnel très sympathique !
Le 05/07/2021 à 18:38
Un tres bon bar à sushi, tout est frais. Le personnel y est acceuillant et la réservation se fait facilement. J y reviendrai assurément.
Le 14/06/2021 à 12:49
Merci d'être conformes aux dates d'ouvertures précisées sur votre site internet, cela éviterait de faire perdre du temps aux gens. Sinon la qualité et l'accueil sont deux notions très appréciables une fois le restaurant ouvert.
Le 08/01/2021 à 21:31
Inacceptable, soupes et riz remplis à moitié, retard de livraison de 40min ( on a pas toucher, juste ouvert les boites)
Le 04/11/2020 à 10:46
Venu avant le confinement pour profiter une dernière fois du tapis roulant ! De bons sushis et autres plaisirs gustatifs ! Accueil agréable et service sympathique. Ne pas hésiter !
Le 24/10/2020 à 22:57
Rapport qualité prix imbattable, personnel agréable. Seul petit bémol, les brochettes sur le tapis sont souvent froide. Sinon au top
Le 23/10/2020 à 16:04
Bon par ou commencer, Les plats sont souvent froid, le riz est mauvais, la variété absente et la longueur du service n'en parlons pas... On a eu de l'eau au bout d'un quart d'heure et je ne parle que de l'eau, on a pris notre commande très tard aussi. Les plats arrivent très lentement sur le tapis et on est obligé de payer a volonté si ne serais-ce qu'une seule personne a décidé de la prendre sur la table, même si on a pas forcément faim. Pas d'amabilité de la part des serveur... Même pas un au revoir. En bref je n'irais plus jamais et je ne recommande a personne.
Le 23/10/2020 à 15:57
Cet établissement n'est absolument pas recommandable. 18 euros plus tard, voilà ce que j'en dis : - Pratiques douteuse (obligation de payer un menu à volonté si votre voisin en prend un) - Très peu de choix - Mauvaise qualité des plats (quand ils ne sont pas froids) - Le service est long - compréhension de la langue française et amabilité des serveurs absentes. Pour finir je dirai que l'établissement SUSHI ROUEN situé au 2 Place de la République, 76000 Rouen Est bien meilleur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent Zouzac, Tout d'abords merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience et votre sentiment. Nous sommes bien entendu navrés que vous n'ayez pas apprécié. Pour autant il est important de souligner que la Gastronomie et la Cusine Japonaise propose en grande majorité des plats frais, que vous vous avez certainement trouvé froid. Concernant notre offre avec formule à volonté à 18€ le midi, celle-ci rencontre un grand succès, vous avez également la possibilité de prendre à la carte. Pour ce qui est de la compréhension de la langue française, il serait inutile de commenter. Et pour terminé nous devons vous informer qu'il n'est pas possible de faire de la publicité pour d'autres établissement sur notre fiche Google. Encore une fois nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine et notre concept. Nous devons aussi préciser que nous recevons chaque matin notre poisson pour vous être cuisiné et préparé en direct. Concernant la diversité des plats il est indiqué sur la carte que nous nous tenons prêts pour toutes suggestion quand aux plats désirés, vous pouvez à tous moments solliciter un serveur pour demander des plats qui vous satisfassent et ce toujours pour une pleine satisfaction clientèle. Agréable journée, espérant bientôt vous revoir dans nos restaurants Fujiya Sushi
Le 16/10/2020 à 23:48
Qualité et fraîcheur des produits proposés. Personnel vraiment très accueillant et sympathique. J y ai mangé plusieurs fois et j en repars toujours repue et enchantée.
Le 27/08/2020 à 16:29
Un restaurant à volonté qui se démarque de ses concurrents rouennais à la fois par ses tarifs plus élevés et par la présence de tapis roulants qui nous soulage du besoin de se lever pour aller chercher nos assiettes. La cuisine y est bonne mais les plats peu variés (en particuliers pour nos amis végétariens).
Le 24/07/2020 à 23:06
Le restaurant a bien changé. Nous arrivons à deux pour le second service (21h) et la que des assiettes de poisson secs, des brochettes et gyozas froids. Lorsque je demande à la serveuse des gyozas elle me propose de prendre sur le tapis, je lui indique donc qu'ils sont froids (et tournent depuis plus d'1h). Et la...elle les prend sur le tapis les fais réchauffer au micro onde et me les ramène..... À 24€ le menu... Une honte. On attend aussi des couverts pour mon conjoint pendant 15min. Lorsque vous réclamez des makis en plus du tapis (ou il n'y avait aucun choix) la serveuse montre son agacement. Et quand vient le moment de payer et que ta carte de fidélité est complète on t'annonce que tu dois payer le menu le plus cher.... Il est pourtant écrit sur la carte une formule au choix offerte (et le fujiya de Petit quevilly applique bien cette règle). Quand je demande une explication on me dit que c'est logique avec un air agacé et l'appareil CB à la main. Je n'y retournerai plus ça c'est certain. Aucun sens de la clientèle.
Le 27/06/2020 à 13:22
Étant une grande adepte des restaurants japonais et asiatiques en général ( j'ai dû en faire une bonne quarantaine), je tenais à laisser un très bon avis sur ce restaurant. Les sushis et maki sont très bons, bien garnis et le poisson est frais ! Les nouilles sont excellentes ainsi que la salade d'algues mon petit coup de cœur. Le personnel est aimable et serviable, ça fait plaisir de voir une serveuse sourire. Oui c'est que c'est rare de nos jours. Niveau qualité prix, rien à redire c'est très correct en vue de la qualité des produits et avec le menu à 18euros le midi vous aurez même le droit à un bon dessert en prime ! C'est très intéressant ! N'hésitez pas ! Pensez à réserver votre table à l'avance pour être positionner près du tapis roulant. Bref un coup de cœur pour ce restaurant.
Le 23/06/2020 à 22:05
Très très bon, le personnel très agréable. Petit bémol, dommage que les clients ne connaissent pas le principe des tapis et qu'ils piochent les assiettes du mauvais côté...
Le 23/06/2020 à 20:57
C'est définitivement un super bon buffet à volonté ! Les lieux sont propres, peut-être manquent-ils d'un peu de luminosité ? Personnel très sympathique. Pensez à réserver avant de venir afin d'avoir une table à proximité du tapis roulant.
Le 13/06/2020 à 14:35
Très bon restaurant japonais, accueil chaleureux, poisson bien frais et bien servi, les assaisonnements sont top. A refaire....
Le 09/06/2020 à 08:47
Buffet très limité il n'y a pas vrm de choix en ce qui concerne les sushi, maki... Choix également très limité pour ce qui est des entrée chaudes sans viandes ! Ne reviendra pas
Le 21/02/2020 à 22:04
Un des meilleurs japonais que j'ai pu faire. Cependant un bémol, les plats proposés sur le buffet ne contiennent pas de dessert.
Le 15/02/2020 à 17:27
Si on ne réserve pas on ne mange pas à côté des tapis du coup il faut se lever et c'est indiquer nul part
Le 12/02/2020 à 11:52
Restaurant très agréable, service de qualité, prix raisonnable pour un restaurant de sushi et du choix ! Les serveuses sont aimable et agréable, je recommande !
Le 23/01/2020 à 07:06
Un des meilleurs sushis à volonté que j'ai connu. La qualité reste en dessous d'un restaurant à l'assiette pour le riz tout du moins. Poisson frais. Il y a des sashimis sur le plateau, je pense que tout est dit
Le 11/01/2020 à 19:40
Tres bon restaurant, chaleureux accueil. Il y a plusieurs menus 5 assiettes, 7 assiettes et à volonté 18€. Les produits sont frais et vous pouvez demander ce que vous voulez si il en manque sur le tapis. J'aime particulièrement les sashimis de saumon, les boulettes de viandes et brochette de saumon. Bonne dégustation.
Le 02/01/2020 à 09:42
Super, on y mange bien par contre il vaut mieux y aller pour manger tôt ou réservées sinon pas de places.
Le 26/11/2019 à 07:36
Ce lieu est tout simplement magique, le tapis est fabuleux, je recommande à tout le monde ce resto de sushis
Le 21/09/2019 à 21:20
Serveuses sympathique et le prix est abordable sauf pour les cocktail sans alcool qui ne sont pas top par rapport à leur prix. En dehors de ça la nourriture était plutôt bonne.
Le 21/09/2019 à 15:10
Un des meilleurs restaurants dans lesquels j'ai mangé toujours aussi plaisant, veillez à réserver si vous ne voulez pas attendre en arrivant
Le 13/09/2019 à 15:22
Intoxication illimitée Sushis à volonté c'est alléchant ? Maintenant ma volonté , c'est de ne plus jamais y mettre les pieds. Mercredi, ma belle me confie son envie de japonais. Je ne sais pas lui dire non et réserve aussitôt. J'ai faim, ça sera un tapis à volonté. À notre arrivée, notre table n'est pas prête. L'accueil est froid, cela dit, les brochettes aussi. Les découpes sont grossières, les assiettes peu variées. Soit , passons, je suis conciliant et affamé. Trois heures après notre repas , mon invitée se tord de douleur. Le doute n'est pas permis. Tout les signes d'une intoxication alimentaire sont là. Je tiens à m'excuser auprès de la communauté des gastronomes. J'ai commis une faute. J'ai préféré la quantité à la qualité. Je regrette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Dussaux, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas trouvé votre table prête à votre arrivé. Il se peut que nos clients poursuivent leurs repas plus longuement dans un cadre conviviale avec un nombre de table limitée. Pour la variété de nos produits, nous mettons tout en oeuvre pour diversifier et variés les plats durant la durée du service. Cependant, et dans un but de satisfaction nous invitons régulièrement notre aimable clientèle à nous faire des demandes de plats desirés. Nous souhaitons également préciser que nous mettons un point d'honneur sur la fraîcheur et la qualité de nos produits qui nous sont livrés chaque matin. Merci, à très bientôt (Translated by Google) Hello Clément Dussaux, We are sincerely sorry that you have not found your table ready for your arrival. It is possible that our customers will continue their meals longer in a friendly environment with a limited number of tables. For the variety of our products, we make every effort to diversify and varied the dishes during the service. However, and for the sake of satisfaction we regularly invite our friendly customers to make requests for desired dishes. We also wish to point out that we make a point of honor on the freshness and the quality of our products which are delivered to us every morning. Thank you, see you soon
Le 02/09/2019 à 11:23
Très bons produits, préparés devant vous. Plateau tournant. Prix très correct notamment pour le menu à volonté.
Le 31/08/2019 à 21:11
Étant habitués aux restaurants japonais à volonté, nous avons été très déçu. Il faut réserver car le restaurant est minuscule et toutes les tables ne sont pas à proximité du tapis roulant. Accueil médiocre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris S, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Il est recommandé de réserver pour être sûr d'avoir une table autour du tapis. Espérant ne pas avoir entaché votre confiance. Merci
Le 23/08/2019 à 12:13
Ambiance agréable et concept du tapis roulant original. Produits frais de bonne qualité, seule point négatif les plats chaud refroidissant rapidement et arrivent souvent tiède.
Le 20/08/2019 à 20:40
Je viens ici depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue. Le personnel est aimable et aux petits soins, possibilités de demander à préparer directement ce que l'on veut si il n'est pas sur le tapis. Pensez à réserver !
Le 17/08/2019 à 21:50
Fan de la restauration japonaise, les plats sont très bien exécutés. Le petit plus fun, le tapis roulant 😉. Attention la salle est petite, il est vivement recommandé de réserver.
Le 11/08/2019 à 21:59
Excellents sushis à volonté pour 18€ le midi ou 24€ le soir qui déroulent sur un tapis. Les serveurs ne sont pas aimables par contre.
Le 29/07/2019 à 13:48
Un restaurant japonais en buffet à volonté avec un tapis roulant c'est assez cool en vrai. On y mange bien, les sushis ne sont jamais blindé de riz il y a juste la quantité qu'il faut. Pareil pour les makis. Les différentes brochettes sont délicieuse et j'ai été extrêmement surpris des boulettes de poulet qui sont incroyablement juteuse, un vrai délice. L'équipe est souriante et l'ambiance est agréable. Vraiment une bonne surprise et j'y retournerais avec plaisir !
Le 19/07/2019 à 20:46
Franchement un bon restaurant en formule a volonté, acceuil agréable et cadre sympa. La nourriture est bonne ce qui est assez rare dans ce genre de formule, a recommandé mais penser a réserver
Le 28/05/2019 à 22:04
Juste catastrophique. Pas de choix au niveau des makis et sushis. La soupe midi trop salée et la salade de choux infecte. C'est quoi ce restaurant 😱🤔. Les serveurs sont complètement débordés et il faut les appeler pour qu'ils desservent la table. Franchement vu le prix des menus je pense que leur marge est bonne. Fuyez ce resto j'ai été malade pendant 2 jours. Plus jamais je n'y mettrai les pieds. Je précise c'est celui de Mesnil esnard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Carole Picard, Tout d'abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au restaurant Fujiya Sushi de Le-Mesnil-esnard n'ait pas été satisfaisante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable dans l'ensemble de nos restaurants Fujiya Sushi nous vous invitons à prendre contact directement avec le restaurant afin de clarifier et de vous donner entière satisfaction. Il apparaît que vous venez de laisser un avis négatif sur le restaurant de Rouen, hors vous citez celui de Le-Mesnil-esnard. Espérant ne pas avoir entaché votre confiance et Merci à très bientôt
Le 17/05/2019 à 21:20
Mon avis concerne le restaurant de mesnil esnard.Trois quart d heure d attente juste pour prendre notre commande, est ce normal? Pourtant nous avions réservé. La vieille serveuse nous a complètement oublies ou snobes je ne sais pas.Très déçue aucune organisation les gens ne sont pas servis dans l ordre à arrivée. C'est honteux!!!!!!!!!! En plus nous sommes derrière une grande table qui se sert à chaque fois que quelque chose passe des deux côtés et il ne reste que du wasabi pour nous. Sérieusement?! On va payer 10 ê par personne pour manger du wasabi?!?!?!?! C'est horrible on dirait que le restaurant leur appartient. Les gens autour de nous hallucinent et ne peuvent presque rien manger non plus. C'est le pire restaurant de toute ma vie😢😱😵
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme gwen lafee, Tout d'abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au restaurant Fujiya Sushi du Rouen n'ait pas été satisfaisante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable dans l'ensemble de nos restaurants Fujiya Sushi nous vous invitons à prendre contact directement avec le restaurant afin de clarifier et de vous donner entière satisfaction. Espérant ne pas avoir entaché votre confiance et Merci à très bientôt
Le 17/05/2019 à 15:06
Une très bonne table pour qui aime les sushis. Le tapis roulant est très bien placé. L'endroit est très calme.
Le 25/04/2019 à 12:43
Un peu plus chère que les autres sushis de Rouen mais le service est impeccable et la qualité est vraiment là. La livraison est aussi efficace. Mon adresse favorite pour des sushi.
Le 23/04/2019 à 00:17
Première fois que je mange dans ce restaurant. Je n'aime pas particulièrement cette cuisine, je voulais principalement faire plaisir à ma compagne. J'ai été agréablement surpris, et j'y retournerai sûrement. La cuisine n'est pas mauvaise, les serveurs sont compétents et lorsque l'on a envie d'une chose en particulier, on a juste à le préciser et nous sommes servi. Le seul point négatif est le manque de place assise dans le restaurant et le temps d'attente lorsqu'il n'y a plus de place. La prochaine fois je penserais à réserver. Je recommande et si vous souhaitez y manger, réservez votre table afin d'être sûr de manger l'heure voulue.
Le 09/04/2019 à 22:21
Excellent! Un large choix sur le tapis et formule plus qu'interessante avec dessert (à emporter si l'on souhaite) 🙂
Le 24/02/2019 à 23:26
Excellent restaurant à volonté. Le meilleur de Rouen et de loin. Mention très spéciale pour le tapis roulant, c'est un incontournable des restaurants japonais que l'on ne retrouve pas assez souvent. Si je devais choisir certains plats au dessus du lot, je dirai les sashimis bien frais et les gyozas cuits comme il faut. Je reviendrai sans hésiter !
Le 10/02/2019 à 02:11
Petit restaurant sympa et intime, avec un petit concept original : un n9n plateau tournant . Idéal pour une soirée en amoureux. Variété des plats aléatoire et peu de choix quant au dessert inclu dans le menu . Personnel serviable
Le 09/02/2019 à 19:54
Accueil chaleureux, produits très frais, du choix, des originalités dans les plats . Un petit voyage au pays du soleil levant ... nous conseillons vivement
Le 06/02/2019 à 06:54
Certainement pas le meilleur japonais de rouen. Le concept du tapis est rigolo, les produits qui passent ne sont pas les mets les plus recherchés, c'est du classique et basic. La formule a volonté est obligatoire pour toute la tablée si 1 personne en prend une ... parce qu'il est évident qu'un client est forcément un escroc et cherchera a manger a l'oeil. Bref cette ambiance de soupçon, dès la commande, n'est absolument pas propice á passer une bonne soirée. Ah oui autre chose, ne parlez pas au vieux serveur qui passe faire un tour en salle, il ne parle pas le Français et on vous le fera comprendre très très sèchement, alors que ca ne se voit pas sur la tête des gens, qu'ils ne sont pas francophone. Enfin, la facture n'est pas des plus contenue. Bref, je ne suis pas certain d'y retourner. Mon commentaire est a charge, je le sais, regardez mes autres commentaires ... quand c'est bien je le dis.
Le 04/01/2019 à 16:03
Accueil vraiment très sympathique. Nourriture excellente. Un restaurant, une nourriture et des gens vraiment accueillants. 5/5 La serveuse nous a laissé switcher de menu pour mon fils afin de s'adapter à ce qu'il mangeait. Elle nous a même conseillé un changement de menu pour qu'il puisse avoir un dessert pour le même prix !
Le 27/12/2018 à 21:53
Première visite dans cet établissement..contrairement à ce qui est annoncé sur le site Web Il ne s'agit pas d'un restaurant à volonté puisque le tarif dépend du nombre de plats que vous prenez.. Le choix n'est pas des plus variés et la température des viandes est moins que tiède.. Décevant pour ma part.. Je ne pense pas revenir..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Joel Dirou, Tout d'abord nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au restaurant Fujiya Sushi du Rouen n'ait pas été satisfaisante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable dans l'ensemble de nos restaurants Fujiya Sushi nous vous invitons à prendre contact directement avec le restaurant afin de comprendre et d'améliorer nos services afin de vous donner entière satisfaction. Plusieurs menus sont proposés pour satisfaire l'ensemble de nos clients Fujiya Sushi dont une Formule à Volonté. Merci à très bientôt
Le 03/12/2018 à 18:53
C’est loin d’être les meilleurs sushis/makis que j’ai mangé, ils sont tout à fait basique mais le système de tapis roulant est super !
Le 10/11/2018 à 21:52
J'y suis déjà aller plusieurs fois et je ne suis pas déçue! Les plats sont bons et l'accueil aussi ^^. Les serveurs et le/les cuisinier(s) sont à l'écoute et toujours gentils avec les clients. Je vous conseille vivement d'y aller!
Le 12/10/2018 à 23:11
Excellent restaurant , restaurant propre , déco soignée. Énorme choix sur le tapis tournant allant du simple sushi au mini chirashi, brochettes, crevettes tempura, gambas.... produits de qualité et frais au rendez-vous ! Carte fidélité disponible et livraison.
Le 09/10/2018 à 22:35
Au top, j'adore les services à volonté. Ça ne paye pas de mine mais les serveurs sont agréables et souriants. L'espace est également agréable, il y a une bonne diversité de produits (ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants a volonté). J'y ai vraiment passé un bon moment
Le 26/08/2018 à 21:43
Menu manquant dans la commande, attente interminable, aucun geste de la part du restaurant, aucun retour sur notre situation. Restaurant très petit et Pas pratique de commander, je vous déconseille fortement d'y aller.
Le 25/08/2018 à 13:36
Nourriture correcte mais service inacceptable. Long, trop long, alors que la table a 6 enfants, deux heures plus tard le dessert n’est pas servi.
Le 12/08/2018 à 22:07
Première expérience et nous y retournerons certainement ! Le concept est génial, le tapis est bien rempli. Les assiettes sont très diverses, il y du classique et de l'original, mais jamais décevant.
Le 07/08/2018 à 10:33
La formule à volonté est sympa, l'établissement est globalement accueillant (même si le personnel est, disons, discret, ce qui n'est pas nécessairement une critique), et en ce qui me concerne le tapis a toujours été relativement bien pourvu. En revanche, et je pense que c'est le propre de beaucoup de restaurants qui proposent une offre à volonté, quelles que soient les spécialités présentées, on sent dans un peu toutes les assiettes les raccourcis faits sur la qualité à des fins de rentabilité. Soyons clairs, les produits sont frais. En revanche, le thon rouge est un peu sec et filandreux. Le saumon est gras mais n'a pas grand goût. Les brochettes ne sont pas aussi goûteuses que chez d'autres. Le gingembre n'est pas très croquant... Je ne déconseille pas l'adresse forcément, si vous voulez un resto sino-franco-japonais pour manger rapidement (formule avec 5 ou 7 assiettes) ou vous faire un gros gueuleton à moindre coût (à volonté), ça peut être valable. Si vous cherchez la finesse, il y a plus qualitatif, y compris dans la rue de la République même.
Le 29/07/2018 à 22:33
Service à volonté sur tapis avec une seule assiette, accepte des clients qui ne pourrons pas manger à volonté. Je ne recommande pas cet endroit. Préférez le fujiya sushi de petit quevilly où le sushi place de la république qui sont excellents !!
Le 28/07/2018 à 11:00
bon cependant les mouches ce posent sur la nourriture vu que les assiettes tournent sur un tapis roulant le concept est bien mais niveau hygiène... le temps que les aliments arrivent à notre niveau les brochettes sont froide !
Le 16/07/2018 à 14:29
On voulait s installer au niveau des tapis roulant pour tester ces fameuxtapis sauf qu on nous a installer dans un coin pour qu on commande a la serveuse qui ne souriez pas, nous esquiver et qui parlait froidement. Il fallait réserver pour les tapis. Quelle utilité pour un restaurant de placer des gens qui n auront pas acces aux tapis...
Le 15/07/2018 à 11:36
Il est impératif de réserver pour avoir une place à côté du tapis. La formule F3 est largement suffisante pour bien manger plus l’entrée et le dessert compris. Très bonne qualité de sushis, sashimi, powbol, brochettes de viandes et de crevettes etc... Service un peu désordonné mais bon accueil.
Le 15/06/2018 à 21:44
Bon rapport qualité prix. Serveur agréable. Petite préférence pour le fujiya de petit quevilly, plus grand, plus de produits, plus de choix contrairement à fujiya rue de la république . Serveur également plus accessibles. On y trouve aussi plus de brochettes chaudes, ce qui est plus agréable. Le tapis est également plus grand. Je recommande quand même celui rue de la république qui reste bon.
Le 14/06/2018 à 10:33
Une première pour nous dans ce restaurant, fort sympathique nous avions réservé à l’ouverture afin de profiter du reste de notre soirée. Nous connaissions le principe, c’est pour cela que l’on s’est orienté naturellement vers deux menus à volonté. Très bon accueil, bien servit par le monsieur et toujours aux petits soins. Agréable. Plateau bien fournis, malgré que nous étions tout au début de la chaine, il y avait suffisamment d’assiettes pour les tables suivantes qui au passage étaient remplis de clients. D’autres plats ont été posés en milieu de tapis afin de proposer à tout le monde « d’être le premier » à se servir, ce qui ne nous a pas empêché d’avoir ce que l’on désirait à manger. Les produits sont frais et bons, juste bémol pour les nems, nous les avons « remontés » toute la soirée pas agréable... et « le truc » qui tue, c’est le tapis proche de la cuisine qui fait que de sauter faisant un bruit gênant sur la durée du repas, les assiettes qui se replacent à cause de ce dysfonctionnement, il faudrait le réparer cela minimiserait le bruit désagréable en fond. Par contre le doggy bag pour les desserts fut pour nous un étonnement et la cerise sur le gâteau pour finir le repas ! Très agréablement surpris, si tout les restaurants pouvaient le faire...
Le 06/06/2018 à 12:57
Première visite et ce ne sera pas la dernière bien accueilli même si vous n'avez pas réservé. Le tapis n'est jamais vide et les plat chaud reste chaud et il y a toujours une grande variété de plat. Malgré que nous avions pris 2 menus a 18€ nous n'avons pas pu dépasser les 5 assiettes et la serveuse nous a gentillement compter deux menus à 15€. Le personnel est aimable rien à ajouter de plus je conseil fortement restaurant impeccable.
Le 27/04/2018 à 22:25
Très décevant, 2heures dans le restaurant pour attendre des plats. Une formule a volonté a 24euros pour manger 3 plats puisque rien n'arrivait. Les plats etaient les mêmes qui tournaient. Et quand un nouveau plat vient il y en a pour 3personnes,c'est limite si il ne faut pas se battre avec les autres clients En plus de ça un serveur et personnel de mauvaise fois et incompétent. Une très mauvaise experience, aucun professionnalisme. Un restaurant que je déconseille fortement.
Le 27/04/2018 à 22:25
Buffet vide et sans intérêt. Serveur menteur et malhonnête. Sans aucun doute le pire restaurant qu'on puisse trouver à Rouen. Buffet désert et minable un vendredi soir en pleine affluence. Et des clients qui gobent les mouches en attendant l'approvisionnement. Mais là cerise sur le gâteau c'est ce serveur qui soutien comme mordicus et d'une mauvaise foi affichée qu'il nous a informé à notre commande que toute la tablée devait prendre un menu à volonté. Bien sur, au règlement de la commande ça ne passe pas. Donc si vous voulez manger une bonne cuisine japonaise variée, Servie par des gens integre et honnête je vous conseille vivement de passer votre chemin !!!!!
Le 14/04/2018 à 13:36
Bon rapport qualité prix. Resto sympa pour découvrir les sushis. Mais les autres remarques sont justes puisqu'ils préparent en fonction des commandes. Si on se retrouve dans un laps de temps où tout le monde a commandé 8 assiettes et pas 10 ou illimité, il y aura moins de choses sur le tapis...
Le 07/04/2018 à 14:14
Mon premier resto japonais donc j'ai pas de point de comparaison... Mais c'était vraiment cool le coup des plats qui circulent sur tapis roulant 😃
Le 25/03/2018 à 22:57
Il serait bien de préciser que vous ne prenez pas les billets de 100 € pour les livraisons de 50 €. Ça évitera qu'on ait à se déplacer pour récupérer la commande alors qu'on a demandé à être... Livré... Et la bouteille de ice tea proposée en compensation, c'est absolument honteux. Je ne reviendrai jamais. D'ailleurs c'est très chez et pas exceptionnel.
Le 20/03/2018 à 23:14
Les serveurs sont très aimable, la nourriture est excellente! Malgré le rail tournant les plats chaud reste en commande libre auprès des serveurs. De plus le dessert et l'entrée sont compris dans le prix des menu! Cependant, victime de son succès il est impératif de réserver à l'avance si vous désirez une place à côté du rail et ainsi éviter de vous lever pour chaque assiettes! Enfin les tarifs peuvent paraître chère, mais n'oublions pas que cela reste du poisson cru (et pas n'importe lequel) je trouve donc au vue de la qualité et du produit, le prix entièrement justifié
Le 21/02/2018 à 08:41
Tapis roulant, assiettes très bonnes mais parfois beaucoup d'attente avec le renouvellement des plats sur le tapis. En plus, le personnel est sympa et attentionné sauf une fille
Le 15/01/2018 à 08:37
Excellent sushis, le riz est très bon et le poisson est frais. Des beignets frits et des brochettes défilent aussi sur le tapis et sont très réussites. La formule a 8 assiettes est suffisante pour bien manger. Le service a été rapide, et puis après on se sert soi même et on mange à notre rythme.
Le 04/01/2018 à 20:48
Sushis, makis, gyozas (...) au programme, avec une formule à volonté pour les affamés. Pensez à reserver, les places près du tapis sont limitées !
Le 10/12/2017 à 19:04
Nous étions des inconditionnelles de ce restaurant, mais depuis quelques temps nous somme de plus en plus déçu: La qualité est toujours au rendez vous, cependant, les livraisons nombreuses délaissent les clients assis en salle, et le tapis se retrouve vide. Sans parler des allers et retours des livreurs pas toujours très aimable... Au vu du prix du menu du soir nous ne reviendrons sûrement pas.
Le 01/12/2017 à 23:40
Première fois que je venais, et sûrement pas la dernière 😁 L'accueil est agréable, les produits sont frais et les plats sont excellents ! Je recommande sans hésiter !
Le 25/11/2017 à 14:33
Sushis, brochettes et autres makis sur tapis roulant. Pas le restau le plus original avec cette formule (sur la composition des produits), aucune surprise mais on n'est pas déçu.
Le 21/11/2017 à 21:00
Très bon restaurant, produits préparés devant nous, système de plats qui circulent dans le restaurant vraiment sympathique, personnel agréable ! Juste une chose à penser avant de venir, il existe 3 formules principales; 4 assiettes (pour les enfants), 7 assiettes (pour les pas trop gros mangeurs) et illimité, mais si vous venez à plusieurs, si il y en a un du groupe qui prend illimité, tout le monde doit aussi prendre illimité (ce qui est normal dans un sens, pour éviter les grugeurs), donc à penser avant de venir, si vous ne voulez pas trop débourser non plus. Une formule illimité spéciale pour les groupes aurait été pas mal!
Le 05/10/2017 à 09:26
C'est un bon sushi, pas le meilleur de Rouen mais le système de tapis roulant est sympa, bien que pas très pratique si vous n'êtes pas assis juste à côté.
Le 30/09/2017 à 13:08
Très bons produits. Le tapis roulant est une idée excellente mais mal agencé. Le prix est un peu cher mais la qualité est là.
Le 16/09/2017 à 17:29
Sympa, service agréable, il faut absolument réserver car le restaurant est petit. C'est bon, c'est frais.
Le 23/07/2017 à 15:24
Etablissement très cosy et chaleureux, à coté du tapis (avec réservation) nous avons très bien mangés, le personnel est à la fois accueillant et bienveillant. Parfait pour un dîner en tête à tête. Adresse à retenir.
Le 20/07/2017 à 13:34
Je me rends régulièrement dans cet établissement. Le service à volonté avec tapis est top mais il est important de réserver pour s'assurer d'être à côté de ce tapis. Les produits sont bons, le menu à volonté est intéressant le midi mais trop cher le soir. Je préfère privilégié le menu avec 10 assiettes qui suffit largement.
Le 19/06/2017 à 19:59
Bon service , bonne diversité, la qualité est au rendez-vous. Menu à volonté fortement recommandé ! Le petit plus : le tapis roulant
Le 11/06/2017 à 21:10
Excellent. Le meilleur sushi de Rouen. Service très agréable même quand beaucoup de monde. Je recommande sans hésiter.
Le 27/04/2017 à 15:33
Très bon japonais, un peu cher par rapport à la qualité des produits. Il faut réserver en avance pour avoir une place proche du tapis roulant.
Le 28/03/2017 à 11:31
Très bon, service impeccable et le tout pour un prix raisonnable. Prévoir de réserver car les tables sont prisent d'assaut.
Le 12/03/2017 à 10:36
/!\ RÉSERVER SI VOUS VOULEZ ÊTRE PRÊT DU TAPIS /!\ Poisson très bon, malheureusement le tapis est souvent vide.. ou remplis de sushi vegan.. ca m'est arriver de rester une heure à coter du tapis sans voir un seul Sashimi, et devoir demander à la serveuse, qui au passage, sont très gentilles. Les aller retours dû livreur sont vraiment chiant.. surtout en hiver ou on meurs de froid u_u
Le 11/03/2017 à 11:12
Japonnais au concept sympa si on est proche du tapis. Reservation en ligne qui marcherai pas donc notre reservation n'a pas ete prise en compte. Donc mis le long d'un mur et pas proche du tapis roulant. Des que la porte d'entree s'ouvrait merci le coup de froid. Sachant qu'ils font livraison avec un grand debit. Nous etions frigorifies d'ou un depart avant la sasiete. Mets purement classique 21h un vendredi. Pas vu de maki farfelu, ou autres. Cependant poissons delicieux.
Le 11/02/2017 à 09:32
Je m'y rend en général 2 fois par mois, je suis un habitué, avant celui-ci j'ai fais tout les autres resto Japonais de Rouen. J'ai finis dans celui-ci, il est assez petit, il faut réserver si vous voulez avoir une place proche du tapis, les serveuses sont très aimable et la nourriture y est bonne (poisson label Rouge). Plus de choix le soir que le midi. Pour le parking, préférez le payant de la mairie, 2€ le temps de manger. J'ajoute que les repas ou menus sont plus cher le soir que le midi.
Le 07/02/2017 à 20:33
Le meilleur restaurant de sushi. La qualité du poisson est vraiment parfaite et il y a un très grand choix de produits. Très contente du repas. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 13/07/2016 à 18:53
Principe génial à savoir sushi présenté via un tapis roulant, nourriture excellente, bref j'adore. Un seul bémol, si une personne du groupe prend la formule la moins cher (à savoir 8 assiettes), tous les autres sont obligés de suivre. Pour un gros mangeur qui viendrait en groupe pour le principe du tout illimité, c'est délicat de demander aux autre de prendre la formule illimité.
Les autres restaurants
💬 très bonne cuisine !! service très agréable ! juste petit bémol, peu d'option végé mais sinon top !
💬 Tout était parfait. Le personnel a été très accueillant et agréable et le repas était vraiment super. Nous ne sommes pas du coin mais nous reviendrons avec plaisir pour manger leurs brochettes et leurs sushis qui étaient succulents !
💬 Accueil chaleureux et familial ,dès qu'une place se libére on vous place et on vous donne la liste à cocher...pour un débutant c'est difficile de faire son choix mais à partir de la 10ème fois on connaît la chanson ...mise à part quelques errances dans les plats franchement c'est un bon rapport qualité prix avec des mets non congelé...surtout avec le sourire et un bon service en général. Bravo et bonne continuation
💬 Commande à emporter pour l'amabilité il faudra repasser. Pour le chirachi il y a plus de riz qu'autre chose et évidemment pas de baguettes fournies donc très pratique pour manger n'est ce pas?! Je ne recommanderai pas.
💬 Bon et copieux mais dommage on sent que certains produits sont industriels ( les nouilles du ramen, les dorayaki du surgelé et les mochis ceux qu’on trouve en supermarché quoi ) Service très rapide
💬 Habitué de plats en emporter chez eux, jamais déçu, rapport qualité prix très bien. Personnels sympathique et serviable. Cadre agréable en soirée.
💬 Très bonne initiative cette sushi Shop dans la zone d’embarquement. Sa change du sandwich Paul. Les plateaux sont copieux et très frais. En plus il y a un comptoir pour s’asseoir et déguster. J’aime beaucoup. Merci pour ce bon moment.
💬 Très bon. Contrairement à d’autres enseignes en revanche le prix était un peu excessif pour la taille des pièces ainsi que des brochettes. Lieu très joli et calme. Personnel très accueillant et aimable et en particulier le monsieur aux yeux vairons que nous remercions! 🥰
💬 Ça fait 3 ans que je commande presque toutes les semaines mais aujourd'hui sera la dernière fois. Après 1 heure d'attente le livreur était très malpoli et m'a klaxonnée pour que je descende plus vite. Apparemment faire attendre un client 1 heure c'est pas grave, mais 2 minutes pour descendre les escaliers c'est trop long... Un conseil : changez de livreur, ou au moins apprenez-lui les bonnes manières. Dommage parce que j'aimais bien la nourriture, mais c'est juste pas possible de traiter les clients comme ça.
💬 Je commande très souvent des sushis et makis avec salade de choux chez Tenshi Sushi et je ne suis jamais déçu ! Les produits sont frais, de qualité et vraiment copieux. Un vrai régal. En plus de cela, le personnel est souriant et très gentil. Que demander de plus ? Je conseille ce restaurant les yeux fermés!