📌 59 Rte de Paris, 76240 Le Mesnil-Esnard
💬 659 Avis
Le 23/11/2023 à 13:21
La serveuse et l'accueil ont été juste parfaits!, en ce qui concerne la cuisine bah honnêtement je ne comprends pas les supers notes qui sont attribuées à ce restaurant, je trouve ça d'une qualité très très moyenne, je dois avouer que je suis assez exigeant quant à la qualité des mets, maintenant le gros rattrapage étant de la serveuse pour moi qui s'est totalement dévouée pour m'assurer un service à la hauteur, mais honnêtement gros manque de goût, et le saumon en brochettes par exemple est hyper dur et sans reflets c'est dommage, mais le problème c'est que les gens ne connaissent que ce qu'ils fréquentent et du coup quand c'est quelque chose de moyen très moyen ils adorent
Le 14/11/2023 à 22:38
Un peu déçu de la quantité reçu suite à l'achat sur too good to go... Simple petite barquette pour un prix équivalent en supermarché Dommage
Le 28/10/2023 à 14:26
Très bon et frais. J’y retournerai sans problème quand je serai à nouveau de passage sur le secteur.
Le 27/10/2023 à 22:03
J'y suis allée une fois le midi c'était super . J'y suis retournée une deuxième fois en soirée et la bcp moins bien. Je suis arrivée pour 21h mais a partir de 21h30 il y avait bcp moins de choix que la première fois où j'y suis allée. Bcp trop de sushi au surimi , des nems froids et des gyozas moins bon que le midi. Vaut mieux éviter dy aller trop tard le soir. J'y retournerai mais plutôt en début de service du coup.
Le 25/10/2023 à 20:19
Cela fait déjà plusieurs fois que je commande à emporter et que je mange sur place, jamais déçu, le personnel est souriant, tout est délicieux, les commandes à emporter sont prêtes rapidement !! Je recommande
Le 19/10/2023 à 12:50
Il y a de l'idée dans le concept mais pas de choix dans les assiettes 7,8 choses différentes pareils pour les desserts le choix est limité.Cela risque d'être froid concernant les brochettes, boulettes. Certe vous demandez ont va vous faire réchauffer mais bon C'était à faire mais pour le tarif sans hésitation je préfère le buffet à volonté Bonne découverte à vous tous
Le 18/10/2023 à 16:10
Je recommande ce restaurant, j'y retournerai sans aucune hésitation
Le 10/10/2023 à 12:47
Lieu qui convient parfaitement pour manger seule, à deux et en famille. Choix variés et possibilité de demande de plat. Personnel agréable et sympathique. Très bon restaurant sur tout les points.
Le 27/09/2023 à 12:52
Très bon mais les couvercles ne sont même pas lavés 🤮🤢
Le 31/08/2023 à 17:51
Rapport qualité-prix a baissé de niveau... Dommage
Le 29/08/2023 à 22:16
Excellent restaurant et personnels super sympa, que demandez de plus ? 😁
Le 13/08/2023 à 09:42
belle decouverte. tres bon accueil disponible a nous expliquer le concept nous avons tres bien mangé
Le 09/08/2023 à 18:46
Très bonne cuisine, très bonne ambiance
Le 23/07/2023 à 17:50
Excellente adresse. Très bon, beaucoup de choix et service toujours agréable.
Le 12/07/2023 à 11:47
Excellente nourriture, l'équipe est sympa. Carte de fidelisation. Des prix très raisonnables. Une très bonne soirée à chaque fois que j'y vais.
Le 09/07/2023 à 11:28
Je suis une habituée de cette chaîne, je varie entre celui de Tourville la rivière, Petit Quevilly et celui-là et je dois dire que celui-ci arrive loin derrière les deux autres. La variété des plats proposée sur le tapis est décevante, de plus si vous n’êtes pas sur le « bon » tapis (celui du fond) il y a de stres grandes chances que vous vous retrouviez avec les meme plats qui tournent inlassablement, les brochettes et autres plats chaud étant déjà dur et froid. Alors oui, vous pouvez demander à les faire réchauffer, au micro-onde… Le personnel est gentil mais peut être un peu dépassé parfois ? Nous avons vu un client se lever pour aller directement chercher un plat qu’il avait commandé et qui attendait depuis plusieurs minutes sur le bar devant les cuisiniers… Dernier point, mais je ne pense pas que ça soit propre au resto. Le menu enfant avec que 2 assiettes, c’est très limite. Surtout pour ceux qui n’aiment pas la soupe ou la salade de choux.
Le 08/07/2023 à 20:40
Des prix en hausse, des quantités à la baisse. Et lorsqu’on ose appeler pour informer de la situation on « agace »…Regrettable, service client à revoir
Le 06/07/2023 à 20:34
Service sympa et accueil détendu, très bien 👍🤗
Le 01/07/2023 à 13:38
Plats au top et frais. Il y’a du choix, le service est au top et les serveurs super aimable. J’y vais depuis un bientôt 3 ans et c’est devenu mon resto asiatique préféré sur Rouen.
Le 16/06/2023 à 14:44
Une découverte pour moi le concept de tapis roulant, c'était génial ! Tout était super bon 😋 merci encore pour l'accueil.
Le 12/06/2023 à 22:15
2h après mal au ventre. A 21 h même chose
Le 31/05/2023 à 16:01
Le sushi à volonté où nous allons à chaque fois ! Beaucoup de choix sur le tapis et un service nous permettant de compléter quand on ne trouve pas son bonheur. Super adresse :)
Le 25/05/2023 à 15:03
Très bon je recommande
Le 24/05/2023 à 23:10
Bon mais pas assez de sauces en commandes
Le 13/05/2023 à 21:09
Une adresse sûre, service rapide, tarifs raisonnables et très bons sushis!
Le 11/05/2023 à 16:06
Rien à signaler, sauf un prix toujours trop élevé, c'est un luxe de manger japonais maintenant.
Le 08/05/2023 à 13:30
Delicieux je commande regulierement
Le 05/05/2023 à 13:41
Excellent je vous recommande!!
Le 28/04/2023 à 13:47
cliente fidèle depuis 1 an et jamais déçue. nourriture variée et préparée sur place, personnels accueillant, rien à redire
Le 24/04/2023 à 18:16
Simple et efficace Manque un peu de créativité et de choix Mais je referai Bon rapport prix
Le 18/04/2023 à 20:32
Super resto ! Très bon et produits frais !
Le 15/04/2023 à 20:14
Tout est très bon et frais je recommande !
Le 13/04/2023 à 20:21
Emballé dans un joli sac et les gyozas étaient supers !
Le 13/04/2023 à 01:07
Très sympa, très accueillant, très propre et très bon ! J'ai hâte d'y retourner ! 🥰
Le 13/04/2023 à 00:23
Découverte pour les papilles très réussie. Très bon accueil, très propre, ambiance vraiment sympa. Je recommande et je reviendrai.
Le 08/04/2023 à 11:44
Plats délicieux et savoureux. Très bon qualité/prix. Un réel plaisir de manger chez Fujiya
Le 05/04/2023 à 10:27
Bons sushis avec un concept plutôt sympa. Les prix sont un élevés. Le prix de la qualité ?
Le 02/04/2023 à 19:11
Repas copieux et de qualité pour un prix raisonnable
Le 01/04/2023 à 17:48
Nous avons très bien mangé, personnel très sympathique, à refaire
Le 30/03/2023 à 10:24
Très bons plats et formules adaptées aux différents appétits.
Le 28/03/2023 à 21:00
Ce restaurant est addictif. Gare à toi étranger qui pénètre dans ce restaurant pour la première fois car tu auras envie d'y revenir encore et encore. Ce n'est pas le personnel disponible, dynamique et souriant, ni la déco sympa et la propreté des lieux ou encore le tapis qui fournit toutes ces superbes assiettes qui vous feront revenir mais la qualité et la diversité des mets proposés. Perso... on adore. Merci.
Le 28/03/2023 à 20:11
Un peu cher mais très bonne qualité !
Le 27/03/2023 à 12:29
Au top comme toujours
Le 24/03/2023 à 20:51
Nous venons de temps en temps et sommes toujours bien accueilli.
Le 14/03/2023 à 20:40
Tjrs au top. Service impeccable
Le 12/03/2023 à 12:19
Très bon restaurant à un prix correct pour un menu à volonté
Le 09/03/2023 à 17:35
Très bon restaurant, service adorable.
Le 06/03/2023 à 20:06
Excellent repas et personnel au top
Le 04/03/2023 à 22:43
Bon restaurant, le concept est top et les aliments frais. Je recommande
Le 16/02/2023 à 21:19
C'était très bon avant mais là, le niveau a fortement baissé.. Les brochettes notamment, saumon sec, sans saveur, boeuf-fromage, petites et trop cuites.. La soupe miso est fade...déçu.. (Reste le personnel sympathique tout de même !)
Le 31/01/2023 à 20:44
Accueil chaleureux et très agréable, repas ( à emporter ) préparé rapidement et délicieux, nous sommes ravis.
Le 29/01/2023 à 11:50
Makis grossiers, peu goûteux. Soupe miso sans goût. Déception. Grosse perte de qualité.
Le 25/01/2023 à 21:01
Service deplorable, nourriture froide. Attendre une heure pour une carafe d'eau, serveur totalement desinteresser et pas aimable. Ne recommande pas.
Le 22/01/2023 à 14:40
Les raviolis sont à tomber par terre. Accueil et service au top. Je recommande le lieu, pensez juste à réserver car cet établissement est, à juste titre, victime de son succès
Le 21/01/2023 à 13:45
Accueil déplorable, à revoir le sens relationnel. Dommage c’était bon mais ça m’a refroidi. Et oui attendre plus 15 min pour s’occuper de nous, ça laisse à désirer.
Le 10/01/2023 à 22:13
J’ai mangé à chaque fujiya de la Seine maritime et celui ci est de loin le meilleur ! Aussi bien le personnel que la diversité des produits. On sent la qualité ! Je remercie encore le responsable pour son amabilité et la gentillesse de son équipe. Petite plus sur la propreté et l’accueil familial ! Je recommande a 100% !!
Le 06/01/2023 à 07:27
Plat de qualité mais ça manque un peu de choix sur le tapis sur le 2eme service.
Le 23/12/2022 à 13:49
Restaurant propre accueillant avec toujours du choix et des nouveautés. Le personnel est génial nous y allons très régulièrement et nous n’avons jamais eu la moindre expérience négative. Preuve du sérieux de l’établissement dans sa régularité. Les sushis (au sens large) sont parfaitement réalisé et frais. Bref 5 étoiles grandement méritées ! Bravo
Le 17/12/2022 à 21:16
Très bonne expérience, des plats variés, chauds. Rien à dire sur la qualité des assiettes proposées sur le tapis. Les serveurs sont super agréables et accueillants.
Le 04/12/2022 à 13:13
Nul très peut choix le pire le chaud et froid il faut aller au micro-ondes sa on peut le faire chez soi et le comble c'est cher jamais nous remettrons les pieds
Le 04/12/2022 à 13:04
Menu pas à volonté et froid faut aller au micro-ondes très peu de choix et chers, personnelle accueillant .Ne mérite pas de étoiles.
Le 25/11/2022 à 22:50
Je recommande, produits très frais avec beaucoup de choix. Service au top.
Le 11/11/2022 à 02:53
Les plats sont frais, savoureux et variés. Le personnel est très agréable et professionnel. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 06/11/2022 à 14:06
Si on aime les sushis, on adore les buffets à volonté et le Fujiya est top !
Le 05/11/2022 à 00:51
Nous sommes arrivés sans avoir réservé, accueilli avec le sourire on nous a trouvé une table. Large choix dans ce buffet à volonté, tout y est excellent Le serveur (Jordan) est au petit soin avec les clients, toujours le sourire et prend le temps avec chaque table Je recommande fortement ce restaurant
Le 24/10/2022 à 23:18
Très bon restaurant. Peut-être un peux cher
Le 13/10/2022 à 12:51
Le principe des assiettes sur plateau tournant plaît beaucoup aux enfants... je trouve que le menu a volonté est un peu cher mais avec 7 voir 10 assiettes on peut considérer avoir bien manger...
Le 09/10/2022 à 13:55
Sushi avec tapis roulant Soyez patient si vous souhaitez goûter à tout. Il y a des petits poke bowl qui son fort sympathique et change. Bonne variété dans les plats proposés au fil du service. Le lieu n’est spécialement bruyant alors qu il y a beaucoup de places assises.
Le 06/10/2022 à 13:03
Reponsable incompétent qui nous demande d'attendre 20 min alors qu'on a un bébé et que sa salle est vide. Blaireau
Le 02/09/2022 à 22:39
Testé à son ouverture il y a plusieurs années, nous avions adoré ! Nous sommes revenus en septembre 2022 et avons été déçus. Ça a baissé en qualité, les makis ne se tiennent pas, ils sont plus petits, tout est un peu fait à la va-vite. C'est dommage, je trouve le rapport qualité prix meilleur chez Super U. L'expérience tapis roulant est sympa et le personnel accueillant.
Le 02/09/2022 à 16:04
Excellente soirée, un personnel très agréable et investi comme à son habitude malgré une salle plus que remplie un soir de semaine, bravo. Étant un habitué du restaurant et présent mardi soir, je me permets de répondre au commentaire égocentrique de certains.. Monsieur, vos problèmes de famille ne dépendent certainement pas de gyozas et de brochettes. J’ai vu le personnel être au petit soin pour vos réclamations en vous proposant différentes alternatives que vous avez toutes dédaignées. Par ailleurs faire solliciter le personnel en cuisine en plein rush n’est pas judicieux pour les autres clients quand la salle est pleine…Vous n’êtes pas tout seul monsieur ! De plus, j’ai très bien entendu le responsable vous dire qu’il vous ferez un geste commercial à maintes reprise, n’est ce pas ce qu’il a fait ? C’est ce genre de commentaire désinvolte qui m’exaspère, quand on connaît la qualité de ce restaurant et la dévotion de tout son personnel. Merci à l’équipe de Fujiya.
Le 31/08/2022 à 18:56
Super adresse pour un moment ludique en famille ou entre amis. Les enfants sont les biens venus et adore le concepts de tapis. même les plus petits Le personnel est aimable et accueillant. les spécialités de poissons sont super fraiche, il y a de l originalité dans les California, mes préférés saumon avocat cheese que je ne trouve que chez Fujiya . Petit clin d'œil au responsable qui s'est plié à nos exigences de clients affamés brochettes de canards, tempuras et brochette bœuf fromage chaude et fondante à la demande, malgré un restaurant remplis. Nous avons passé un moment convivial et agréable.
Le 30/08/2022 à 22:37
Très déçu. Malgré une réservation d une table. Nous avons eu très peu d attention. Des plats froids une attente interminable. Pas de brochette de poulet, pas de brochette de canard, pas de brochette de bœuf au fromage ,Pas de gyosas, que des sushis. Que du froid. Quand on parle au serveur. Sa seule réponse est de nous dire qu il pouvait réchauffer au micro onde. Je m attends à autre chose qu un plat réchauffé au micro onde quand je vais au restaurant. Prestation nulle cela nous a valu une dispute de famille et j ai pu remarquer qu un couple s est auss fâché pour le même problème. Je suis très en colère et pourtant ce n est pas ma nature d être en colère
Le 29/08/2022 à 15:05
Service impeccable et plats très bons et frais. Je recommande vivement
Le 15/08/2022 à 13:53
Vraiment très bon. Je recommande fortement.
Le 13/08/2022 à 23:03
Fan de restaurants japonais j'ai la chance d'avoir un super restaurant à 5 min de chez moi avec le restaurant Fujiya Sushi du Mesnil Esnard avec un service au Top, un duo de cuisinières aux sushis géniales ♥️ (au chaud aussi), diversité et qualités sur tapis et surtout n'hésitez pas à commander le fameux TSITSANGUE !!! Que ce soit en tête à tête ou en famille restaurant à recommander et a tester !!! 🍣🍤🍚🥟🍦🍨🤩🎉
Le 11/08/2022 à 19:19
Accueil sympathique et professionnel. Restaurant propre, bien agencé. Beaucoup de choix sur le tapis, c’est très sympa. Bonne qualité des produits. Je reviendrai et je recommande.
Le 20/07/2022 à 00:39
Toujours un régal ! Équipe accueillante et disponible Un large choix de produits et possibilités de demander la préparation des plats qui ne sont pas encore sur le tapis.
Le 11/07/2022 à 23:13
Faire découvrir ce restaurant à ma fille de 10 ans qui adore les sushis…dernière fois dans ce restaurant. Peu de choix, des assiettes qui tournent, qui tournent mais personne pour les renouvelées….à 22h les employés étaient plus intéressés à faire le ménage pour quitter le restaurant que de s occuper des clients…nous voulions juste notre dessert…30 minutes d attente!!!!! Ne parlons pas de la soupe et de la salade car nous les attendons toujours… Bref extrêmement déçu…. Les deux étoiles vont uniquement à la responsable qui après lui avoir fait remarquer nos doléances du moment nous a offert les deux coca!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony GIOIA, merci d'avoir partagé votre expérience. Navrés que vous n'ayez pas trouvé notre choix large. Nous évitons de remplir entièrement les tapis en fin de service pour des mesures d'hygiène et de la fraicheur des produits. Vous pouvez néanmoins demander aux serveurs de vous apporter à votre guise les plats que vous souhaitez. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité et la fraîcheur de nos produits et restons à l'écoute de notre aimable clientèle afin de vous apporter une totale satisfaction. N'hésitez pas à vous présentez lors de votre prochaine visite dans notre restaurant afin de pouvoir vous servir convenablement. Cordialement Baptiste Padet Fujiya Sushi
Le 09/06/2022 à 19:56
Très bon restaurant J'apprécie l'ambiance et la nourriture Je recommande
Le 09/06/2022 à 13:28
Parfait , personnel gentil , repas de qualité , très bon .
Le 08/06/2022 à 14:48
Très bon accueil a chaque visite . Je me régale à chaque fois . Je recommande .
Le 03/06/2022 à 20:27
Ce restaurant est très très bon. Il fonctionne avec des formules et il y a la possibilité de changer les formules un point très positif. Le personnel est très aimable. Je valide Top 👍
Le 05/05/2022 à 10:47
Le personnel est accueillant et souriant. La nourriture est très bonne. Le concept du tapis roulant est top et il y a beaucoup de choix. Je recommande !
Le 04/05/2022 à 09:40
C'est très bien, et mieux depuis que les aménagements des tables ont été revus. Beaucoup de choix et le débit sur le tapis roulant est bien assuré; c'est frais; et les prix sont corrects ; c'est une valeur sure sur le plateau est .
Le 25/04/2022 à 19:42
Quoi dire mis à part que c'était EXCELLENT ! et serveur très aimable. Bravo ne changez rien.
Le 21/04/2022 à 19:39
Produits frais et très bien cuisiné. Les gyoza sont à se rouler par terre. Personnel très sympa et accueillant. Concept sympa ludique et convivial je recommande ce restaurant.
Le 21/04/2022 à 19:12
Décevant, j'ai commander à emporter dans ce restaurant , une fois arrivée chez moi je me suis rendu compte que le retaurant c'était totalement trompé dans ma commande et m'a fait payer le mauvais prix
Le 21/04/2022 à 13:13
Je suis allé déjeuner samedi midi avec ma compagne. Les plats étaient très bons et variés. La serveuse était souriante et pétillante. Je recommande.
Le 16/04/2022 à 00:53
Très bon restaurant. Personnel très sympathique.
Le 09/04/2022 à 15:43
Je suis venue un samedi midi, tout était parfait ! Le menu, le service et une serveuse souriante au top !
Le 20/03/2022 à 00:16
Equipe au top, restaurant très agréable et très bon
Le 14/03/2022 à 22:09
Bon accueil, bonne ambiance, personnel aimable et souriant. Une bonne qualité des produits, et hygiène au top. Le seul bémol est que nous trouvons que nous somme mieux d'y aller le soir que le midi. Mais c'est vraiment un endroit que je recommande et j'y retournerai!
Le 14/03/2022 à 21:04
Efficace en livraison, commentaire lu dans les commandes, qualité attendue au rendez-vous, rien à signalier de mon côté...
Le 11/03/2022 à 21:12
Le meilleur Fujiya de la chaîne: plats très bons et frais, endroit très propre et accueillant, mais surtout, un personnel aux petits oignons. Un grand merci à Jordan, toujours souriant, rapide, et arrangeant !
Le 11/03/2022 à 08:39
Très bon accueil, je tiens à remercier Caroline. Personne très souriante et agréable. J’ai passée un super moment, je recommande vivement
Le 03/02/2022 à 21:45
Super équipe, super resto Le manager et les équipes étaient aimables et super réactives.
Le 02/02/2022 à 21:05
Personnelle très accueillant et serviable, nourriture de très bonne qualité je suis conquise (*ゝωб*)b .
Le 25/01/2022 à 11:52
Nous avons été très bien reçu par une jeune femme sympathique qui a su nous guider dans les choix de notre repas et qui a pleinement répondu à toutes nos questions. Nous reviendrons prochainement
Le 15/01/2022 à 20:08
Très bon accueil, on y mange bien
Le 14/01/2022 à 19:16
Toujours bien reçue et produit de qualité. Un plaisir d'y retourner en famille ou entre amis
Le 11/01/2022 à 22:27
Accueil toujours très chaleureux, produit toujours très frais, rapidité de service. Equipe toujours à l'écoute, bienveillante et souriante. Je passe toujours de super moment ! Que ce soit à emporter ou sur place la qualité est irréprochable. Je recommande totalement !!!
Le 06/01/2022 à 08:58
Produits frais, accueil parfait et très grande propreté.
Le 03/01/2022 à 00:22
Très bon accueil, endroit chaleureux et ambiance familiale, équipe au top et personnel très aimable. Produit frais et de bonne qualité. J’insiste sur la recommandation!
Le 29/12/2021 à 21:29
La nourriture est bonne mais impossible de les avoirs au téléphone 3fois sur 5 et ce soir pareil donc je vais manger des pates a la rigueur mettez un message comme quoi c est complet ça fait 2 heures que j appel non stop du temps perdu et je suis dégouté !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lecomte, Tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire la totalité de nos clients. Mais si vous n'avez pas obtenu de réponse de notre part c'est tout simplement que nous étions fermés du 24 Décembre au soir jusqu'au Lundi 3 Janvier 2022 pour les fêtes de fin d'année. Nous avions précisé cette information devant notre restaurant, sur la page Facebook et sur le site Internet du restaurant concerné. Sachez que si nous étions ouverts, nous aurions évidemment répondu, ce genre d'incident ne nous arrive jamais. Tous les appels sont pris en compte. En vous souhaitant une très belle année 2022. L'équipe Fujiya Sushi.
Le 23/12/2021 à 12:03
Très bon accueil. Tout est très bon les produits sont frais on adore
Le 20/12/2021 à 20:19
Nous venons de faire une commande a emporter, premièrement les salades de choux ont été oublié. Deuxièmement les californiens tempura sont lamentable 3 sur 6 sans le moindre bout de crevette que de la panure et concombre. Voir photos ci jointes. Nous sommes loin des photos de votre site... Je sais que les temps sont durs mais là c'est qd même inacceptable. Suite à votre réponse : par téléphone à ce moment je n'avais constaté que le manque des salades et ma faible teneurs en crevette, ce 'est qu'apres que j'ai pu constater L'ABSENCE de crevette a l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alexandrekiu, tout d'abord veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons tout pour satisfaire notre clientèle, et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante pour vous. Néanmoins, après notre conversation téléphonique pour résoudre ce désagrément, nous avions trouvé un accord qui a été accepté de votre côté, et nous pensions que notre arrangement été suffisant pour vous. Voilà pourquoi, nous sommes surpris de constater cet avis. En espérant ne pas avoir entaché votre confiance. Cordialement, l'équipe Fujiya Sushi.
Le 06/12/2021 à 11:14
On a bien mangé mais une serveuse en particulier n'était pas très vive et préférai rester au bar à papoter plutôt que de venir nous renseigner. Dommage car les autres serveurs étaient parfait.
Le 06/12/2021 à 00:10
Les formules proposées ainsi que la diversité des plats sont correctes. La serveuse est très gentille et bienveillante.
Le 29/11/2021 à 21:16
Parfait, personnel aimable et restaurant sympathique.
Le 16/11/2021 à 19:53
Client assidu, j'atteste des produits de qualités délivrés et surtout du service de livraison a domicile très agréable avec le très sympathique et souriant Aymeric qui n'oublie jamais d'offrir la bière qui va bien ! Très sérieux et bon !
Le 06/11/2021 à 02:19
Super restaurant, bon accueil par une équipe très sympathique. Et surtout la nourriture est top. Je recommande !!!
Le 26/10/2021 à 19:11
On nous avez recommandé ce restaurant, et vraiment pas déçu. Les plats sont excellents, le service est parfait et que dire sur le serveur qui était très gentil et présent à la moindre question ou demande. C'est des plus agréable. Je recommande et reviendrais avec grand plaisir.
Le 21/10/2021 à 21:17
C'était trop bien je suis venue avec mon papa j'ai passer un très bon moment merci 🌸
Le 20/10/2021 à 18:12
Exelent restaurant japonais, une premières pour moi pour dîner dans ce type de restauration. J'ai été agréablement surpris par le choix des plats . L'équipe et au top et au petit soin de leurs clientèle 🙋♂️
Le 09/10/2021 à 18:18
Très bon restaurant , accueil très sympathique ! Soirée saint Valentin au top, une décoration très sympathique et le cocktail très bon.
Le 09/10/2021 à 13:15
Très bon restaurant je recommandes et les serveurs sont très accueillants ☺️
Le 13/09/2021 à 17:58
De passage au Mesnil-Esnard j'ai cherché des toilettes malheureusement à Carrefour Market inutilisable car bouchées, idem à la station Total Access. Heureusement à proximité du cabinet dentaire un restaurant dont le personnel faisait la mise en place pour le service du midi. J'ai demandé à utiliser les toilettes ce qui fut accepté par un salarié avec beaucoup d'humanité, de gentillesse et avec le sourire. J'ai pris un café et laissé un pourboire. Le patron qui arrivait ai même instant à approuvé. Merci pour cette aide qui mérite d'être signalée à notre époque où l'individualisme et l'égoïsme de certains.
Le 10/09/2021 à 20:01
Beaucoup moins de choix sur le tapis que celui à Tourville la Rivière pour un tarif identique c'est bien dommage !
Le 12/08/2021 à 18:30
Le meilleur restaurant japonais de la région, sans aucun doute. Des produits frais et de grande qualités, un réel savoir-faire. Petite mention, pour le personnel et pour Baptiste toujours agréable et à l’écoute de ses clients. Je ne peux que conseiller ce lieu.
Le 02/08/2021 à 20:54
Comme à chaque fois, très bonne restauration, service rapide, le personnel est accueillant et souriant. Le responsable, avenant et très professionnel, je le recommande à tous !
Le 02/08/2021 à 20:47
Responsable très aimable et restaurant très bon ! Bonne adresse
Le 02/08/2021 à 20:46
Super restaurant !! La nourriture est excellente et le service est au top, n’hésitez pas !
Le 23/07/2021 à 22:50
On a testé sur des conseils. On n'a vraiment pas été déçu. Produits frais, on prend ce que l'on veut. On a bien aimé le système de plateaux tournants. Très bien conseillé par notre serveur. Nous y retournerons c'est sûr.
Le 20/07/2021 à 10:26
Bonjour, j'ai adoré l'ambiance, l'accueil et bien évidemment le repas, frais et préparé sur place. Le papier peint au motif de carpe japonaise est magnifique. La musique de fond est actuelle mais discrète.
Le 19/07/2021 à 12:13
Restaurant sympa, avec personnels au top et à l écoute de ses clients. Tapis approvisionné régulièrement afin qu on ne manque de rien. Je recommande.
Le 17/07/2021 à 21:45
Le poisson est délicieux, l'attention bonne et le service rapide. Parfait
Le 17/07/2021 à 09:07
Très bon rapport qualité/prix et le service est très bien!
Le 16/07/2021 à 21:49
Super accueil, nourriture très bonne et toujours frais, rien a dire au top
Le 16/07/2021 à 21:47
Je viens dîner une fois par semaine. Les propositions sont variées et délicieuses. Je recommande vivement. Ps : Il est possible de terminer sur une excellente petite glace
Le 15/07/2021 à 16:14
le restaurant est propre, la nourriture top je recommande à 100%
Le 03/07/2021 à 22:32
La nourriture est très bonne, on y est confortablement assis et les serveurs sont professionnel et très accueillant. Le petit plus c'est qu'on a pas besoin de se lever avec la nourriture transmis sur tapis roulant.
Le 25/06/2021 à 12:18
Très bon établissement de qualité, une équipe au top, je recommande vivement.
Le 17/06/2021 à 22:22
Propreté, qualité, disponibilité et convivialité avec beaucoup de respect et d’empathie. Un réel plaisir à chaque visite sans jamais décroître et nous venons régulièrement!
Le 27/02/2021 à 09:06
Attendre 1h50 pour être livré alors que j’habite à 500 mètres...c’est juste inadmissible !!! en ce qui concerne ma commande ça va, c’était bon pas exceptionnel mais correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour rafaele gonzalez, tout d'abords navrés pour le désagrément. Le numéro de commande correspondant à votre commande est YROJDCINE validé à 19:15:23 pour une livraison à votre domicile. La distance est de 1,1 km pour être précis. Pourriez-vous nous communiquer l'heure de livraison ? Il se peut que notre service soit quelque peu perturbé en raison de l'actualité que nous connaissons tous et nous faisons de notre mieux pour livrer notre aimable clientèle. Cependant nous sommes tributaire des évènements et faisons de notre mieux pour livrer nos clients dans les meilleurs délais. Par ailleurs nous tenons tout de même à préciser que nous sommes un restaurant Japonais et pas un fast food. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité et la fraîcheur de nos produits et ceci chaque jours. Merci pour votre temps.
Le 12/01/2021 à 15:46
Hâte que ça réouvre en tant que restaurant à volonté pour voir ce que ça donne, en tout cas la qualité et top et le personnel aussi
Le 16/10/2020 à 22:22
Produits excellents avec service sur tapis roulant. Cadre soft. L'ambiance manque un peu de chaleur et de convivialité.
Le 03/10/2020 à 14:52
Le restaurant est propre, le personnel acceuillant et les sushis délicieux. Le tout à prix juste, je recommande donc grandement.
Le 03/10/2020 à 12:07
Un restaurant agréable, avec un personnel toujours souriant et aimable. La qualité est également au rendez-vous et le concept du tapis roulant permet de bien doser son repas en matière de qualité et de diversité. Si vous souhaitez y aller avec des amis mais n'aimez pas le japonais, ce n'est pas un problème puisqu'il y a un large choix parmi les plats chinois. De plus, si le choix disponible sur le tapis ne vous plaît pas, il vous suffit de demander au serveur ce que vous aimeriez et il transmettra l'information en cuisine !
Le 01/10/2020 à 12:17
J’ai rarement mangé des sushis aussi bon depuis mon retour en 2012 du Japon les produits sont d’excellentes qualités ainsi que le service aussi je recommande et je reviendrai avec plaisir j’ai passé un très bon moment !
Le 01/10/2020 à 12:13
Décoration soignée et ambiance conviviale avec le tapis. Le tout proposé par une équipe chaleureuse et accueillante ! Je recommande
Le 26/09/2020 à 17:54
Arrivé à 13:45 avec un ami. Placés à une table à côté des cuisines. Nous demandons deux sirops à l’eau frais ainsi qu’une carafe d’eau fraîche, si possible. Possible d’après le serveur, mais arrivés limite chaud. Nous prenons « assiettes à volonté » et passons commande de sashimis au saumons au serveur. Le patron vient nous voir et nous explique un peu abstraitement qu’il faudrait qu’il coupe un saumon pour pouvoir nous en faire le nombre demandé et qu’il en a besoin pour le service du soir. Bon, alors nous prenons que les quelques sashimis qu’on nous sert .. Les quelques odeurs de javel venant de la cuisine lorsque nous mangeons gênent. Les cuisiniers qui nous mettent inconsciemment la pression en sortant des cuisines et en regardant où nous en sommes du fil de notre repas. Bon point étant que la nourriture était fraîche et bonne. Les présentations sont belles et donnent envie. Résidant Mesnil Esnard, nous préférerons faire 5 kilomètres de plus pour aller chez votre confrère Rue de la République à Rouen où nous n’avons jamais eu aucun problème pour le nombre de fois où nous y sommes allé.
Le 25/09/2020 à 22:05
Jamais déçu par les restaurants fujiya sushi. Un rapport qualité/prix très appréciable. Un accueil très courtois, un choix de mets correct.
Le 23/09/2020 à 21:31
Bon accueil. Sympa le tapis roulant. Si vous voulez des assiettes qui ne sont pas dessus., il suffit de demander
Le 21/09/2020 à 12:51
Restaurant nickel, accueil trés chaleureux. Produits frais et super qualité (même pour les végétariens!). Je recommande vivement :)
Le 20/09/2020 à 21:56
J'y ai mangé une fois...bah ce sera la dernière ! Pas bon et sentiment de pas propre : notre table collait (dessus et dessous), ce qui n'est pas très engageant pour la suite du repas. Sinon, service sympa.
Le 12/09/2020 à 22:53
Plats très bons et personnel super accueillant. Vivement conseillé
Le 08/09/2020 à 20:43
Après une vente à emporter,sushis bon et de bonne qualité mais un peu chère pour la quantité donné ...
Le 01/09/2020 à 21:28
Super restaurant, beaucoup de choix et très bonne qualité Service impeccable Je recommande vivement !
Le 25/07/2020 à 22:05
Endroit très propre , très sympa en termes de déco et en y mange vraiment très très bien ... Tous et frais est cela ce ressent expérience a faire ...
Le 12/07/2020 à 14:24
Service aimable et rapide. Les sushis sont vraiment extras. Dommage que ce type de cuisine soit si chère
Le 01/07/2020 à 17:57
Des sushis, sashimis et autres makis vraiment excellents et d'une fraîcheur incontestable ! On se régale à chaque fois. C'est vraiment excellent !
Le 27/06/2020 à 16:19
Les assiettes froides sont bonnes et le poisson aussi. Les plats chauds étaient tous froids... Un peu cher le soir pour ça du coup...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom JONCKHEERE, Tout d'abord mercis d'avoir pris le temps de nous attribuer une évaluation. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Vous pouvez demander à faire réchauffer les plats quand vous le souhaitez, n'hésitez pas. Merci pour votre compréhension. L'équipe Fujiya Sushi | Le-Mesnil-Esnard vous remercie.
Le 22/02/2020 à 21:20
Commande à emporter prise très rapidement , sushis très bon, nous regrettons simplement que les rouleaux de saumon n 21 soient si fins... Chez hayashi st Sever tous les sushis ont la même taille...et les prix sont identiques,c est dommage. Idem pour les sauces, plusieurs petits flacons,c est pas très écolo il vaudrait mieux de plus grands contenants.
Le 01/02/2020 à 22:24
Tres bonne qualité et prix très abordables...c est très très très bien .... juste il faudrait mettre des cloches sur les assiettes qui défilent devant les clients
Le 27/01/2020 à 20:09
Très bon sur place. Rien à redire Malheureusement, les oublis dans les commandes à emporter sont très fréquents.
Le 26/01/2020 à 21:13
Super restaurant japonais sur le plateau est. Le plateau roulant est genial on choisit ce que l'on veut. Tarifs corrects
Le 23/01/2020 à 19:30
Uniquement formule tapis ici. Les spécialités sont variées. Cependant si on est loin du début du tapis les brochettes peuvent être froides. Ne pas hésiter à demander au serveur
Le 18/01/2020 à 22:21
Accueil sympathique, toujours présent pour savoir si nous avons besoin de quelque chose. Et c'est bon.
Le 16/01/2020 à 22:55
Très bon restaurant, produit frais, possibilité de demander des sushi en particulier. Seul bémol on a attendu 1 heure pour avoir le dessert
Le 11/01/2020 à 22:38
Très bonne adresse 👍 une cuisine avec des produits frais et variés. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, et avec plaisir.
Le 13/11/2019 à 00:32
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant le samedi dernier. C'était ma première fois mais j'ai hâte d'y retourner avec ma famille. Le jeune serveur était très souriant, sympathique et opérationnel. Le cadre est très sympa également. Le concept de tapis roulant j'adorrrrrrrrre:)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael Laurent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'avoir partager votre expérience. Merci beaucoup et à très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)
Le 12/11/2019 à 20:15
Les tarifs sont un peu élevés, désolé c'est très bon mais rapport qualité prix le restaurant chinois est plus accessible.
Le 08/11/2019 à 20:44
Bonjour, L'accueil des clients est déplorable. On appel à 17h30 pour réserver une table pour 4 personnes . On nous dit qu'il ne font pas de réservation pour 4 personnes seulement à partir de 5 personnes mais que l on peut venir sans problème.Il y a beaucoup de place . On vient à 20h00 et la on nous dit qu'il ya pas de place et qu'on ne peut pas manger. .... franchement c'est nul et onf orce les gens a mentir sur le nombre de personnes...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes navrés pour cet incident de réservation. Nous mettons un point d'honneur sur l'accueil, le service à la clientèle ainsi qu'à nos produits frais de qualité. Il se peut qu'en période et au heure de grande affluence le service soit perturbé. Nous sommes navrés pour cela et aimerions sincèrement vous invités à nous contacter en demandant le responsable. Nous mettons tout en oeuvre pour une totale satisfastion clientèle. Merci et à très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi.
Le 23/10/2019 à 14:17
J'y suis allé samedi et agréable surprise par rapport à il y a quelques mois ou j'avais été déçue. J'y retournerai
Réponse du propriétaire :
😊
Le 26/09/2019 à 20:10
Accueil sympathique et cuisine correct. Bon rapport qualité prix
Le 17/09/2019 à 12:37
On y passe une bonne soirée et les serveurs sont très accueillant. À ne pas manquer sur le secteur.
Le 30/08/2019 à 00:22
Très bon accueil et les plats sont de qualité ..
Le 29/08/2019 à 20:48
Tout simplement décevant en comparaison au Fujiya de Rouen. Si vous faites une commande à emporter passer votre chemin, les portions sont ridicules. Sashimi hyper fin et portion de riz minuscule (ça coûte cher de nos jours certainement, obligé d'y retourner pour compléter les pots) et 4 micros portions de sauces. On ne peut pas ajouter de photo à cet avis et c'est bien dommage. Buffet à volonté = ne pas faire de commande à emporter Commande de 43€ ce jour (29/08)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Jocelin Quesnel, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre commande du jour. Si vous avez une photo de votre commande de ce soir afin de toujours mieux comprendre et donner le meilleur à notre clientèle. Nous vous invitons à prendre contact avec le restaurant aux heures d'ouvertures en demandant le responsable. Merci pour votre compréhension. Esperant ne pas avoir entaché votre confiance. Merci et à très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi
Le 22/08/2019 à 17:02
On s est régalés pour un prix raisonnable ne pas se gêner pour réclamer les sushi attendus personnel super sympa
Le 21/08/2019 à 16:32
Très bon. Ambiance sympa. Tapis roulants bien rempli ! Très bien aussi à emporter. Rien à dire. Il était tant qu'on ait un bon japonais sur le plateau !
Le 21/08/2019 à 07:48
Concept original, mais ne pas y aller en fin de service à partir de 21h. Le choix est restreint et la cuisine fait son nettoyage à l eau de javel portes grandes ouvertes sur la salle. Bonjour l odeur qui vous retourne l estomac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé pour ce désagrément, il nous restait 3 table à 22h30, c'est la fin de service, on vous a proposé de commander tout ce que vous voulez et vous les ramener à table au lieu de mettre toutes les variétés à tables, au final, les brochettes sont devenus froides et les plats ne sont pas consommés, il faut les jeter, dans ce cas, les clients ne seront pas satisfaits, on a gaspille aussi, au lieu d'imaginer ce que vous voulez manger on vous donner la carte pour que vous choisissez, je pense que c'est plus tôt un bon compromis pour les clients et nous, à propos de nettoyage, nous somme désolé, la cuisinière s'est trompée de la dose de javel, on s'est excusé et vous a expliqué et vous a fait un geste en même temps, c'est une cuisine fermé pour que les clients puisse voir notre cuisine et les cuisiniers travailler, on a pas. Oublié de fermé la. Porte, Mais je vais étudier pour monter un mur fermer la cuisine pour essayer ne produire ce désagrément. J'espère à bientôt, on prend les clients jusqu'à 22h30 avec plaisir, à partir de 22h0, pas formula à volonté, plus tôt les formules de 8 assiettes et 10 assiettes. Merci de votre compréhension
Le 15/08/2019 à 09:39
J'aime le concept des assiettes à choisir soit même. Le personnel est très aimable
Le 14/08/2019 à 13:10
Tres bon restaurant, les assiettes sont excellentes, le lieu est tres agréable et la deco est sympa. Je reviendrais sans problème Si point negatif, les morceaux dans la glace a citron
Le 14/08/2019 à 13:06
Très bon restaurant, avec un personnel accueillant et à l'écoute de leurs clients.
Le 11/08/2019 à 01:17
Grande consommatrice de sushis, et tester pour la première fois le Fujiya ce soir. A part le fait que les produits soient imbibés par le gingembre, ils sont bons et fondent dans la bouche.
Le 10/08/2019 à 14:32
Sympa mais je ne suis pas fan de resto japonais. Celui ci ne m a pas réconcilié avec la chose
Le 09/08/2019 à 20:39
Nous avions commandé plusieurs menus dans ce restaurant espérant que ce soit délicieux mais quelle déception ! Le riz n’était pas cuit, le bœuf dur à mâcher et cerise sur le gâteau : le personnel a oublié les salades de chou, ce qui est inadmissible ! Point positif sur la soupe et les brochettes de blanc de poulet qui étaient tendres. Je fais ici part de mon expérience personnelle et en aucun cas je ne souhaite rabaisser l’image du restaurant. Au contraire, j’espère que l’enseigne prendra en compte cet avis pour s'améliorer et ainsi proposer de meilleurs plats à ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Me Aurélie Estard, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié l'ensemble de vos commandes. Nous apportons une importance particulière à l'ensemble des commentaires laissés par notre aimable clientèle. Espérant ne pas avoir entaché votre confiance. Merci et à très bientôt dans l'un de vos restaurant Fujiya Sushi
Le 16/07/2019 à 21:08
Très bon restaurant. Accueil très chaleureux et Jordan est au petit soin de ses clients. Tout est parfait ne changer rien. Bravo aussi a la cuisine qui met tout en oeuvre pour réapprovisionner le tapis à temps.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance, à très bien tôt.
Le 10/07/2019 à 19:09
Personnel très accueillant et agréable. Service rapide de vente à emporter. Produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre confiance!
Le 07/07/2019 à 12:57
Personnel sympa, grands espaces, sushis délicieux! Seul bémol, menus du soir très chers.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance, pour le menu du soir, essayer les menus non à volonté, c'est très copieux aussi, mais beaucoup moins cher. à très bien tôt.
Le 03/07/2019 à 07:35
Nous attendions depuis longtemps l'arrivée d'un japonais sur le secteur. les Plats sont variés mais la salade et la soupe loin des autres en région rouanaise. Et j'ai été étonnée hier de devoir payer 3 menus alors que ma fille malade dès le début de repas est repartie au bout de 20 mn en ayant avalé une demi soupe, une demi salade et un coca. La pour le coup... sachez qu'une fois que c'est commandé, même si vous n'avez pas mangé de plat, vous aurez la facturation complète. Ils m'ont quand même fait grâce d'une boisson offerte et d'une boite de nougats...le Japonais m'est resté en travers de la gorge
Réponse du propriétaire :
Je suis navré pour votre expérience chez nous, je pense que vous avez bien expliqué à la serveuse, malgré tout ça, il manque encore un geste, c'est pas très FUJIYA, je me renseigne et reviens vers vous. M.CHEN [email protected]
Le 27/06/2019 à 19:14
Nous avons essayé ce restaurant en semaine pour y déjeuner. Nous avons essayé différents plats car nous avions pris le menu à volonté. Le poisson est frais, les serveuses sont sympathiques. L'établissement est récent et bien décoré. De plus la climatisation avec la canicule c'est top.
Réponse du propriétaire :
erci beaucoup pour votre confiance!
Le 20/06/2019 à 18:18
Restaurant très agréable, en particulier le beau jeune homme qui sert et qui livre!! 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour le compliment, il sera très content et plus motivé.
Le 15/06/2019 à 08:41
Pas mal le concept . La nourriture est bonne et semble fraiche. Faut adherer ou aimer le concept des tapis roulant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre suggestion, en sachant, vous pouvez commander à la carte pour profiter le service tradition à table, j'espère à bien tôt.
Le 11/06/2019 à 13:47
Tres déçue. Deja pour commencer la serveuse peu accueillante nous place a la table ou un poteau s'invite et donc impossibilite de se servir. Nous lui demandons de changer de place et nous repond de facon juste aimable et nous pointe du doigt une autre table. Au bout d'un certain temps on nous fait deplacer vers une autre table pour une raison bidon de fonctionnement de tapis alors que 5'plus tard d'autres personnes sont installé. Long temps d'attente entre la prise de commande et le service des cocktails dont un etait manquant et ne serait jamais arrivé si on ne l'avait pas demandé. Au moins un demi heure d'attente entre la fin du repas et le moment de prendre commande du dessert qui une fois de plus a pu se faire en interpellant la personne qui dessert les table. Bref le personnel en plus d'etre completement débordé et fort mal aimable meme la personne qui encaisse. Tres mauvaise experience. Heuresement qu'a Quevilly les serveurs tout comme la personne qui encaisse sont fort aimable . Plus jamais Mesnil Esnard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Me Stephanie Nivoix, Tout d'abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au restaurant Fujiya Sushi de Le Mesnil-esnard n'ait pas été satisfaisante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable dans l'ensemble de nos restaurants nous souhaitons préciser que notre personnel peut avoir à gérer une très grande affluence en heure de pointe et nous regrettons que votre table ne vous ait pas convenu. Nous regrettons que vous ayez pu trouvé le service long. Espérant ne pas avoir entaché votre confiance et Merci à très bientôt
Le 08/06/2019 à 13:57
1ere visite dans le restaurant où nous attendions son ouverture avec impatience ! Le début du repas s’est très bien passé. Il y avait du choix et le goût y était avec une mention spéciale pour la salade de choux qui était excellente ! Tout se passait bien jusqu’à ce qu’un cafard s’invite à notre table !!! J’ai demandé au serveur de venir constaté et il nous a dit « ah, cela vous dérange ? » Oui en effet un cafard sur ma table me dérange ! Ça nous a coupé net l’appétit ! Nous sommes parties sans avoir fini ni même avoir prit de dessert ! Nous avons réglé notre note sans geste commercial ni même d’excuse de la serveuse qui nous encaissée. C’est dommage car comme je le disais plus haut le début de repas s’est déroulé sans fausse note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Me Manue Perriot, Tout d'abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au restaurant Fujiya Sushi de Le Mesnil-esnard n'ait pas été totalement satisfaisante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable dans l'ensemble de nos restaurants nous souhaitons préciser que nous avons cherché la cause ce-jour-ci d'un puceron sur votre table. Nous avions pris soin de couper la climatisation à la demande de nos clients ce jour-ci car cela dérangé notre aimable clientèle et ouvert la porte d'entrée afin de faire un courant d'air. Malheureusement, vous avez été incommodé et nous vous présentons nos plus plates excuses. Nous avons pris des dispositions afin d'activer la climatisation et de fermer la porte d'entrée systématiquement afin d'éviter ce désagrément. Espérant ne pas avoir entaché votre confiance. Merci à très bientôt.
Le 31/05/2019 à 13:09
Belle ambiance, lieu chaleureux et lumineux, accueil et service aimable. Plats de qualité, à un rythme suffisant. Je recommande. Heureuse de compter un fujiya sushi sur le plateau. Une petite suggestion, proposer des assiettes séparées pour le wasabi et le gingembre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance et votre suggestion, on a pris votre conseil, maintenant, on met aussi les petits coupelles avec uniquement du wasabi ou du gingembre, mais ça peut arriver les surprise, si vous ne voyez pas, n'hésiter pas nous réclamer, on est là pour vous accompagner et vous servir.
Le 26/05/2019 à 22:43
Amateur de bons sushis, j’ai été très agréablement surpris par la qualité et la fraîcheur des produits. Concept et menus bien pensés. Je reviendrai avec plaisir. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour votre confiance.
Le 23/05/2019 à 09:15
Je connaissais déjà le Restaurant de Rouen, étant de Bonsecours, j'étais ravi que ce restaurant s'installe à Bonsecours. Il semble que ce soit le même propriétaire car la qualité est aussi au rendez-vous, comme à Rouen. Je sais maintenant ou aller quand j'ai une envie de sushis frais.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup, il faut venir plus souvent et faire tamponner votre carte fidélité.
Le 23/05/2019 à 09:08
On reconnaît bien la qualité Fujiya Sushi qu'on trouve au restaurant de Rouen, Bois-Guillaume, Le Havre, etc… Du poisson frais, des sushis préparés minute. Service rapide, accueil chaleureux et agréable. Heureux de voir arriver cette enseigne sur le plateau Est ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre fidélité depuis l'ouverture de fujiya en 2008.
Le 21/05/2019 à 21:16
Thon insipide et à la chaire foncée et mate. Brochette de thon au goût douteux. Avons demandé de la dorade qui n'était pas disponible mais que nous avons fini par obtenir mais portions plus que chiche. Gingembre jaunâtre et pas brillant au goût étrange. Peu de choix de façon générale. Pas de bol de riz... Ambiance froide et sans âme mais cela est bien secondaire par rapport aux plats. Accueil moyen et personnel débordé. Nous retournerons à Bois Guillaume peut-être mais pas à Mesnil. A moins que le niveau de l'établissement de Mesnil n'ait contaminé les autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Sébastien hojnacki, Tout d'abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au restaurant Fujiya Sushi de Le-Mesnil-esnard n'ait pas été satisfaisante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable dans l'ensemble de nos restaurants nous souhaitons vous préciser que nous mettons un point d'honneur sur la qualité de nos produits et du poisson qui est livré chaque jours de bon matin. Nous regrettons toutefois que vous n'ayez pu trouvé à votre goût l'ensemble de nos produits. Espérant ne pas avoir entaché votre confiance et Merci à très bientôt
Le 17/05/2019 à 22:20
Plus de 3/4 d heure d attente simplement pour prendre notre commande. La serveuse nous snobe complètement elle sert en priorité les tables de 6 qui sont arrivés APRÈS nous. Mais évidemment 6 couverts ça rapporte plus..... de plus la grande table se sert sur lebtapis roulant de tous les cotés et il ne reste que du wasabi pour les autres. Super on a paye 10e pour ça. Un conseil restez chez vous et mangez des pâtes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme gwen lafee, Tout d'abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au restaurant Fujiya Sushi de Le-Mesnil-esnard n'ait pas été satisfaisante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable dans l'ensemble de nos restaurants Fujiya Sushi nous vous invitons à prendre contact directement avec le restaurant afin de clarifier et de vous donner entière satisfaction. Espérant ne pas avoir entaché votre confiance et Merci à très bientôt
Le 17/05/2019 à 18:36
Le jour de l'ouverture débordée mais ceci est bien un fujiya . Manque de produits par rapport à la carte le jour douverture. A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr didier legrout, Tout d'abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous invitons à renouveler votre expérience prochainement afin de vous apporter tout le meilleur de Fujiya Sushi ;) Le restaurant venant d'ouvrir ses portes, notre service peu connaître quelques perturbations toujours dans le but de vous apporter le meilleur. Espérant ne pas avoir entaché votre confiance. Merci et à très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi
Les autres restaurants
💬 Mitigée. Petite portion, trop vinaigré et qui ne sont pas top le lendemain. Pour les équipiers c est kit ou double: soit une jeune femme adorable soit une autre qui explique pendant 20 mins à quel point ses vacances étaient bien en oubliant que vous êtes là. Pour l ambiance trop aseptisé à mon goût
💬 Convenable, les tarifs sont un peu élevés pour la quantité et il y a souvent pas mal d'attente car le restaurant marche bien, mais les produits sont bons et le personnel assez disponible
💬 Sushi Shop proposait la Happy Sushi Box à 25 euros et l'expérience fut parfaite ! En boutique lors du retrait de la box, les serveurs furent très aimables et efficaces. Ma box était prête exactement à l'heure que j'avais demandée lors de la commande. La dégustation à deux personnes à la maison a tenu ses promesses : fraîcheur des ingrédients et saveurs délicieuses. J'ai déjà envie de recommencer !
💬 De passage sur Villeneuve les Maguelonne, nous avons utilisé le service livraison. Lors de la prise de commande par téléphone, un accueil au top, la livraison a suivi avec une grande gentillesse et les sushis sont excellents Merci beaucoup 🍣
💬 Nous avions envie de sushi, une recherche rapide sur la toile, nous voyons les avis très positifs et décidons de faire quelques emplettes pour le déjeuner. Porte close à 11h30 samedi dernier, coup de chance avant de faire demi tour, le patron arrive et nous ouvre. Il nous propose 3 plateaux sur lequel il peut modifier le contenu, nous en fait goûter un chacun, j'ai vraiment été agréablement surpris , produits très frais, savoureux, la feuille d'algue, comme le saumon, le riz parfaits. Probablement une des meilleures adresses Malouine.
💬 J’ai effectué la veille une commande à emporter pour le lendemain midi et à 12 h 05, j’étais sur place pour retirer ma commande. Pas de surprise, gentillesse et amabilité au menu et un régal ! C’était excellent, je n’hésiterai pas à revenir lors de mon prochain séjour à Cassis !!
💬 Très bien👍🏻
💬 Nous avons pris les ramens au porc et au poulet. Les produits sont bons et frais, le service est chaleureux c'est très agréable. Nous avons toutefois trouvé que le bouillon manquait de saveur, c'est ce qui fait toute la structure du ramen. Je ne mets pas une mauvaise note pour autant, c'est vraiment sympa de trouver ce genre de restaurant en montagne et les sushis ont l'air très bons !
💬 Service rapide, plats de très très bonne qualité. La gérante est super gentille. J’ai super bien mangé et si je reviens dans le Sud, j’y retournerai sans hésiter !
💬 Excellent! Le rapport qualité prix est génial. L’endroit est lumineux et agréable. Cerise sur le gâteau: le staff est accueillant, souriant et vraiment respectueux. Le menu sur la photo est a 12.90 € (avec des fruits frais, ananas pour aujourd’hui qui ne figurent pas sur la photo). Et la carte offre beaucoup de choix. Je reviendrai!