Les autres restaurants
💬 j'ai appelé à 11h47 pour commander deux pizza (une calzone et une tratiflette) a retirer sur place pour midi. Commande validée pour un retrait à 12h10. J'arrive donc sur place à 12h10 les pizza ne sont pas encore préparés : on m´explique que c´est un choix pour que je mange chaud (pourquoi pas, l´idée est bonne). Ensuite en cours de préparation on me demande si on peux remplacer les lardons de la tartiflette par du bacon : problème de stock (pas de souci, bacon ou lardon c´est du porc fumé) mais ca reste dommage quznd on partage le batiment avec un magasin intermarché qui est ouvert. 7 minutes plus tard les pizzas sont prêtes et je rentre pour déguster. tartiflette : 33cm mais les bords sont dépourvu de garnitures, par contre la pizza est cuite et a bon gout. Je trouve que la pate a pizza est vraiment bonne et de bonne consistance. la calzone : la pâte est cuite mais le milieu est froid, les dés de fromages ne sont pas fondu. j´allume le four pour finir la cuisson et manger une pizza chaude. Du coup l'avis général reste mitigé.
💬 A Fuir !! Les frites pas cuite, imangeable Le grec en galette riddicule par sa taille, plus de sauce que de viande, la galette pas cuite Pas de frite, sauf celle commander en suplément. Une honte de servir ça. Je n'ose pas imaginé l'état des cuisines un petite contrôle sanitaire leur ferait pas de mal
💬 Rapport qualité prix bon.
💬 Des nappages brillants, des toppings incroyables comme pop corn ou Kinder Bueno! Ce sont des donuts délicieux! Dans cette incroyable box nous avons : Beurre de cacahuète, vermicelles colorées + Kinder Bueno - Chocolat noisette + Pop corn caramel - Noisette, crunch et sauce chocolat- Pistache, chocolat, noisette!
💬 J'ai roulé 48 km pour atteindre ce snack friterie "belge". Ah oui ,sur la porte, il y a bien un sachet de frites avec le drapeau belge... Et je reconnais que les frites ne sont pas mauvaise du tout. Mais à part cela, ils ont décidé d'arrêter les spécialités belges. Plus de fricadelles, plus de brochettes. Pas de pain pour me faire une "mitraillette" appelée ici un "américain". Ah oui il y a de la bière belge mais comme un peu partout ici. Quant au cadre, il a bien besoin d'un rafraîchissement, comme moi lorsque je suis arrivé 😉. Et l'ambiance de midi euh... passons à autre chose. Enfin pourquoi donc continuer à appeler cela snack ou friterie "belge"...un peu trompeur je trouve. J'y suis allé, j'ai vu, vous ne m'y reverrai plus.
💬 Je ne peux que le recommander, les hot-dogs sont délicieux, le pain artisanale ainsi que la viande de qualité nous font vraiment re-découvrir ce plat pas tant répandu que ça en France, à tort ! Merci au patron qui est vraiment super sympa, avec qui on a pu échanger pendant 40 minutes. Les petits commerces comme celui-ci font tellement de bien, une première expérience excellente qui ne sera sûrement pas la dernière !
💬 Franchement c'est du sabotage.. une des seules enseignes qui tenait la route sur Marseille en termes de Fast Food, la reprise par les nouveaux co gérants à saboté le concept.. Plus de standard téléphonique, qualité des plats qui a grandement baissé, service minimum, .. c'est vraiment triste parcque c'etait une excellente enseigne il y'a de ça 4 mois
💬 Bien que j'habite juste à côté je n'y suis jamais allée, mais je peux quand même dire que la paillote du ch'ti n'ouvre pas souvent, en effet sa ouvre uniquement les jours d'école. Pourtant si c'était ouvert le soir, le weekend, les gens pourraient y aller chercher des frites plutôt que d'aller chercher des pizzas ou des kebab.
💬 Rapport qualité prix infâme.Le prix était très élevé pour une « nourriture » qui aurait pu mettre fin à un écosystème à elle seul. Non seulement la nourriture est répugnante, mais les conditions d’hygiène étaient infâmes (des rats n’en voudraient pas). Et pour couronner le tout les cannettes nous explosent à la figure dès l’ouverture. Le tacos était tellement dégeulasse que je l’ai donner à un sans abris qui a fini par le jeté après avoir taper quelques crocs dedans MÊME LES AFFAMÉS N’EN VEULENT PAS