📌 1 Rue de l'Artisanat, 62300 Lens
💬 18 Avis
Le 25/12/2022 à 13:00
L'une des meilleures friterie du Nord-Pas-de-Calais c'est pas dire 👍👌
Le 02/10/2022 à 18:40
Toujours bon! Bien servi et agréable. Je recommande.
Le 10/06/2022 à 12:18
Ancienne ch'ti, venue voire la famille, une envie de manger de vrais frites de Ch'Nord J'ai été très déçue, grosses frites ,sèches, qualité de l'huile ???bref...une grosse frites à 3,50 € partie à la poubelle... je n'aime pas faire du gaspillage mais là.... frites surgelées ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Désolé que nos frites ne vous ai pas plu. Pour les frites surgelés, grosses, et sèches. nous avons toujours travaillé avec de la frite fraîche, et toujours pris une huile de qualité. C’est ce qui a fait notre bonne réputation depuis tant d’années. Vous êtes bien la première personne qui n’apprécie pas nos frites, mais désolé nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Cordialement bien à vous
Le 04/04/2022 à 12:21
Très bonne friterie, frites excellentes, pas cher et de qualités
Le 01/03/2022 à 13:52
Jo est super accueillant et professionnel
Le 01/03/2022 à 11:58
17 ans de la friterie et toujours au top !
Le 01/03/2022 à 11:56
belles frites
Le 01/03/2022 à 11:50
Les sandwichs sont super bon, je mange ici tout les midis ;)
Le 13/10/2021 à 12:17
Produits de qualité, service rapide et très sympathique. Tout est parfait. Je recommande ++++
Le 02/06/2021 à 22:44
Pour avoir déjà été chercher à manger chez Jo derrière l'iut je me suis régalée ! Contrairement à ce que dit le commentaire précédent c'est pas du tout un kebab mais bien une friterie qui fait des sandwitch d'enfer et des frites super bonnes ! Maintenant que je suis partie loin ça me manque de fou !
Le 02/06/2021 à 22:43
Très bonne friterie chef La meilleure à la quel j'ai pus manger jusqu'ici. Pas mal de choix, très gustatif. Miam miam Merci Monsieur. Tu me manquera Jo quand j'aurais fini les études...
Le 06/11/2020 à 20:08
C'est un kebab
Les autres restaurants
💬 Décevant et énervent.. j'ai commander un tacos viande haché et pourtant on n'a que le goût des frites et de la sauce fromagère et c'est pas étonnant vue les quantités de viande. Malgré plusieurs commentaires qui ce ressemblent on ne voie aucune mesure prise sur ce sujet. Honnêtement à éviter il a pleins de restaurateur qui propose un service bien plus correcte.
💬 Spacieux et propre Personnel sympa Le mot dans les toilettes est amusant 😄
💬 Arrivé sur place après la commande à la borne, j'ai nettoyé la table car elle était souillé " beaucoup de tables sales aujourd'hui" Le personnel est courtois. Les sandwichs sont chauds au service. Par contre le milk-shake fraise 🍓 a diminué au file des années et aujourd'hui plus de paille, une cuillère en bois qui donne un vieux goût dans mes papilles gustatives. La machine à café en panne, bref ce n'était pas mon jour 😂😂😂. Mais j'ai bien goûter. " Attention au client mystère pour la propreté des tables et des WC hommes 😉 ".
💬 Je ne suis pas transparent au comptoir... J'aurai pu mourir sur pied...Quand le service a table est pas dispo j'évite les quiproquo... Je bloque l'option sur la bornes non?
💬 Relais colis à fuir. Après un premier passage pour récupérer mon colis, on me dit qu’il n’y a pas de colis à mon nom et qu’il faut faire une réclamation auprès du transporteur UPS (malgré la preuve que le colis a bien été déposé chez ce commerçant avec le nom de la personne qui a réceptionné le colis). Je fais donc la réclamation et un deuxième colis de remplacement est envoyé vers ce même point relais (je ne pouvais pas le changer). J’y retourne donc pour récupérer le colis et ils me disent de nouveau qu’ils n’ont pas le colis alors que le colis avait été déposé chez eux une heure avant (encore une fois avec preuve de livraison du transporteur). J’insiste en disant que ce n’est pas possible qu’il se passe deux fois de suite le même problème. Comme par hasard, ils cherchent le colis 2 minutes et ils le trouvent. Selon eux, le problème vient du fait que le nom du destinataire du colis n’est pas clairement indiqué sur l’étiquette et que du coup le colis n’est pas enregistré dans le système sous le bon nom. Donc lorsque vous donnez votre nom pour récupérer votre colis, ils disent qu’ils n’ont rien. Et pas moyen de chercher le colis avec son numéro de suivi, seulement avec le nom. Lorsque je regarde l’étiquette, mon nom est bien indiqué sur le colis… Je pense qu’ils jouent sur une petite faille du système et je ne ferai plus jamais livrer un colis dans ce commerce
💬 Je trouve que ce McDo a bien changé, je suis un client régulier ce jour. Je suis arrivé à 18h39 à la borne. J’ai passé commande il n’y avait personne dans le restaurant je n’ai pu régler ma commande au comptoir qu’à 18h54 trouvé le temps très long. Je n’ai pu récupérer ma commande que 10 minutes plus tard pour au final m’apercevoir que l’Ice T et de l’eau!!😱 Que le hamburger n’est pas du tout à la hauteur de ce que l’on peut attendre à 3€ le produit les potatoes était infâme pire que tout j’ai essayé de vous joindre au numéro de téléphone et impossible de vous contacter ou même de laisser un message afin d’être éventuellement rappelé cela m’a que vraiment de sérieux et pour être un client depuis 2005 je trouve cela vraiment dommage l’ancien propriétaire et l’ancien manager était vraiment à disposition au besoin belle déception !!! Je reste à disposition au besoin
💬 J'ai commandé à l'uber et ils ont envoyé ce cheesenan qui semble avoir été cuit il y a quatre jours et réchauffé et oublié au four j'ai payé 31 euros avec menu et burger le burger était bien le cheesenan je n'ai pas mangé et j'ai toujours faim. j'ai honte de vous la personne qui a fait pour moi ce cheesenan.
💬 Maintenant en plus de vérifier si y a bien tout quand je prends à emporter je vais devoir aussi vérifier que le steak est bien dans le burger!!!
💬 Bonnes pizzas, taille méga de 41cm, 1 acheté la 2eme à -50% à emporter... Ça fait 3-4 personnes (2 personnes si vous êtes trèèsss gourmand). Rien à dire, 20 minutes chronomètre en main et elles étaient prêtes.