Restaurant halal

Avis sur Folie’s Sushi

📌 FOLIE’SUSHI, 10 Rue des Tilleuls, 95600 Eaubonne

4 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Folie’s Sushi à Eaubonne

Rédiger votre avis ici :

EMMANUEL.I

Le 04/11/2022 à 21:12

5 / 5

Sushis délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire

Serrurerie.m

Le 27/10/2022 à 19:25

5 / 5

Très bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour

Mugen4795.

Le 14/10/2022 à 12:19

1 / 5

Première et dernière commande... Les maki ne sont pas les bons et il manque des brochettes, sur un commande aussi simple c'est juste inacceptable...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir je suis vraiment désolé d’apprendre ce qu’il c’est passé Cependant je vous invite à venir nous revoir afin de nous excusez pour ce vrai problème Merci de votre compréhension

J.Brian.a

Le 07/10/2022 à 21:30

1 / 5

Jusqu’à aujourd’hui j’étais satisfait ++ de la nourriture, le service et l’accueil. Aujourd’hui j’ai découvert à mes dépends l’autre côté de Sushi Folies. Une commande passée avec une livraison annoncée pour une demi-heure … et une heure après aucun signe du livreur. Nous appelons pour nous enquérir et on nous annonce que le livreur est déjà parti. Il a du partir à pied car encore une demi-heure d’attente et une nouvelle relance de notre part avant d’être livré d’un repas froid, trop cuit et sans saveur et même pas un mot d’excuses. Quand le respect du client n’est plus là- A fuir absolument

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attente et sincèrement désolé de là déception que cela vous a causé. Cependant comme vous l’avez dit ceci ne reflète pas le professionnalisme et la rigueur de Folies sushi. Je vous invite à nous contacté directement par téléphone afin de vous présente nos excuses et vous fournir la qualité et les exigences que vous attendez Merci

Maryam.i

Le 05/10/2022 à 21:41

5 / 5

Je suis tombée sur ce resto via Uber eats, je décide d’appeler directement pour un renseignement et finit par commander au téléphone. J’ai eu une dame vraiment très charmante et agréable elle a su me conseiller au mieux. La livraison s’est très bien passée également, le livreur a été rapide. Les plats sont généreux et très bon ! Je recommande ce resto ! Et je commanderai de nouveau c’est certain 🥰

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour le temps que vous nous avez consacré

Kanthio.a

Le 11/09/2022 à 21:28

5 / 5

Bon accueil téléphonique et une Livraison rapide sur sannois. Le menu que j'ai pris était très bon et bien présenté. Les prix sont abordable. Je recommande folie's sushi.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien

DAVID.I

Le 07/04/2022 à 17:18

3 / 5

Bon courage les gars

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien

Lydia.e

Le 14/02/2022 à 19:36

5 / 5

Toujours top

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏🏾 Votre satisfaction étant notre priorité n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et recommandations

Alex.a

Le 01/02/2022 à 22:46

5 / 5

Excellant : personnels sympas produit de grande qualité et varié j’ai découvert ce restaurant par hasard et depuis chaque semaine je passe commande au moins deux fois. je vous le recommande sans problème vous ne serez pas dessus en ce qui concerne le prix c’est largement correct

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou recommandations

M...

Le 22/01/2022 à 21:26

3 / 5

Correct mais le bobun est hyper gras et les crevettes minuscules... Je leur conseille de ne pas mettre de sauce directement dans le plat mais plutôt de côté pour pouvoir doser à notre convenance, aussi bien faire frire les légumes et crevettes avec une autre huile je ne sais pas mais l'huile est très prenante pendant la dégustation de ce plat en tout cas... Et les ravioles ont une pâte hyper épaisse ce qui ne rend pas justice à la farce plutôt bonne dommage... Des fois faire plus simple peut être mieux... Sinon personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir merci pour votre message nous allons remédié au problème

Catia.i

Le 05/12/2021 à 19:01

5 / 5

Les employés sont vraiment très sympa et le parton aussi. Le service client et la gentillesse sont des choses très importantes pour moi même quand on ne mange pas sur place. Je recommande grandement les produits sont bon et frais et le service client au top ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre soutien sa donne du courage

Bitran.u

Le 22/11/2021 à 07:56

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour le compliment

Doudouche.D

Le 31/10/2021 à 17:08

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Merci

marie.e

Le 22/10/2021 à 20:14

1 / 5

Deuxième fois qu'ils ne respectent pas la commande. Rien à voir avec ce qui est commandé

Réponse du propriétaire :

Nous somme vraiment désolé du désagrément que cela a pu vous causé

tidus.i

Le 15/10/2021 à 16:04

5 / 5

Vraiment pas mal, service de qualité, et rapide, personnels sérieux.

Réponse du propriétaire :

Merci pour le compliment

Bouba.o

Le 12/10/2021 à 18:32

5 / 5

La qualité des produits est très satisfaisante j’ai passé commande par livraison malgré un léger retard mais autant un accueil très serviable franchement au top

Réponse du propriétaire :

🙏🏾👍🏾

Brosseron.a

Le 12/10/2021 à 18:30

5 / 5

Commande effectuée, toujours impeccable. Délai respecté, rapport qualité / prix imbattable ! Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Merci de nous donné de la force

A.

Le 10/10/2021 à 01:50

5 / 5

satisfait à 100% Les prix sont très abordables, les Produits son frais et très bon, personnel accueillant. Je suis ravi d'avoir fait cette nouvelle découverte folies'sushi.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire

patrice.r

Le 01/10/2021 à 22:18

1 / 5

La moitié des plats livrés, injoignable pour réclamation. De plus, jamais vu un boboun aussi chétif. Très mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Nous somme vraiment désolé de la mauvaise expérience mais nous tenons à nous en excuse et par la même occasion vous informer que tout le personnel a été changé

valérie.o

Le 01/10/2021 à 22:14

1 / 5

Menteur !!! Publicité mensongère

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous souhaiterions savoir quel publicité n’est pas vrai

Maxime.E

Le 23/07/2021 à 07:06

1 / 5

Quand on commande un bon bun crevettes et qu on s aperçoit qu il n y a même pas le1/ 4. D un gambas

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous somme vraiment désolé de ne pas vous avoir satisfait lors de votre commande mais cependant sachez qu’il nous tiens à cœur de vous satisfaire et pour cela nous vous invitons à aller sur notre site internet pour découvrir notre nouvelle carte

tahar.F

Le 30/05/2021 à 20:29

4 / 5

Prix intéressant à midi

Réponse du propriétaire :

Merci

Flora.a

Le 22/05/2021 à 07:11

3 / 5

1 fois sur 2 c'est bon. Plusieurs fois on a eu du riz sec pas bcp de saumon. Livraison 1h et il manque à chaque fois quelque chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour tout d’abord nous tenons à vous présente nos excuses Sachez que tout le personnel à été changé donc je vous invite à venir nous voir merci de votre compréhension

Bonko.

Le 16/05/2021 à 22:43

5 / 5

Commande effectuée lundi soir dernier et tellement ravie des produits dégustés que nous avons de nouveau passé commande ce soir ! Très bon services client, commande livrée avec rapidité. Mention spéciale pour le saumon et le thon qui sont d'une fraîcheur remarquable. Nous y retournerai, c'est sûre !

Réponse du propriétaire :

Merci votre satisfaction est notre priorité

Sandrine.u

Le 02/05/2021 à 21:23

2 / 5

Très déçu commander par internet à19h20 j étais obliger de rappeler à 20h pour savoir où en était ma commande ....apparemment oublier ??livrer 45 «min plus tard !!Apres dégustation déçu de la saveur le riz servis tout seule est du riz basmati !!et le goût des sushis reste sans trop de saveur..donc je ne recommanderai plus . Et même avec le retard aucune attention rien d offert comme dans d autres endroits où j ai déjà commander je voulais changer ..tampis pour moi ??

Réponse du propriétaire :

Bonjour tout d’abord nous tenons à vous présente nos excuses Sachez que tout le personnel à été changé donc je vous invite à venir nous voir merci de votre compréhension

Bruno.a

Le 23/01/2021 à 19:01

1 / 5

J'ai commandé via UBER. J'avais commandé un chirashi mixte et j'ai eu que du saumon. j'avais commandé un mix sashimi et il manquait les morceaux de dorades. bref pas sérieux et vraiment pas terrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour tout d’abord nous tenons à vous présente nos excuses Sachez que tout le personnel à été changé donc je vous invite à venir nous voir merci de votre compréhension

Fatoumata.A

Le 11/12/2020 à 20:18

5 / 5

Cela fait 2 fois que je commande chez eux est je suis satisfaite à 100%. Merci à l'équipe qui est très sociable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien

Ronan.e

Le 27/11/2020 à 13:52

1 / 5

Super long (1h d'attente)

Réponse du propriétaire :

Bonjour tout d’abord nous tenons à vous présente nos excuses Sachez que tout le personnel à été changé donc je vous invite à venir nous voir merci de votre compréhension

Linda.A

Le 16/11/2020 à 17:26

5 / 5

Excellent....je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Surtout n’hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte

Murad.a

Le 05/11/2020 à 11:48

5 / 5

Les meilleures sushi et boulettes poulet fromages que j'ai mangé et que je mangerai de toute ma vie. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci pour les compliments

seisblow.i

Le 02/11/2020 à 10:59

4 / 5

Très bonne maîtrise de la cuisine

Réponse du propriétaire :

Merci

Khadyja.

Le 20/09/2020 à 22:09

1 / 5

Je suis entrain de manger, et c’est degueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour tout d’abord nous tenons à vous présente nos excuses Sachez que tout le personnel à été changé donc je vous invite à venir nous voir merci de votre compréhension

Stoner.a

Le 09/09/2020 à 20:59

5 / 5

Excellent !

Réponse du propriétaire :

Merci

Paulin.

Le 04/08/2020 à 23:03

5 / 5

Produits de qualité, service au top. Très bonne Adresse.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre encouragement

Julie.o

Le 23/05/2020 à 19:18

5 / 5

très bon restau, les produits sont frais et l’accueil toujours agréable!

Réponse du propriétaire :

Merci pour les compliments n’hésitez pas à venir découvrir nôtre nouvelle carte

Mégane.o

Le 22/02/2020 à 20:00

5 / 5

Délicieux allez y les yeux fermés de plus bien servi - et les prix sont abordables -

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos compliments et n’hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte

Reine.e

Le 11/02/2020 à 15:36

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merci

Isabelle.

Le 06/02/2020 à 20:38

5 / 5

Les sushis sont excellents, le monsieur qui a pris ma commande par téléphone est charmant, la livraison parfaitement conforme au delai annoncé et le livreur très gentil Tout

Réponse du propriétaire :

Merci pour les compliments et n’hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte

M.e

Le 31/01/2020 à 21:09

5 / 5

Très bon restaurant, avec des produits frais et de qualités. Je recommande vivement folies'sushi.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos compliments et n’hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte

gobin.a

Le 06/12/2019 à 22:39

5 / 5

👍❤🍣 au top

Réponse du propriétaire :

Merci

Fat.t

Le 30/11/2019 à 12:22

5 / 5

Une petite boutique pour un grand restaurant. Sûrement les meilleurs Sushis/Makis (et autres spécialités asiatiques) d’Eaubonne ! 👍 Une équipe en Or massif et des attentions particulières pour les clients sérieux. Bref c’est la folie(sushi) tellement c’est bien.

Réponse du propriétaire :

Merci

Franck.A

Le 31/08/2019 à 23:38

4 / 5

Très bon mais il faut vérifier sa commande, on a quelquefois des oublis ou des remplacement de plats. Jusqu'à maintenant rien de grave. Edit : Je precise vraiment que tout y est bon, et on y est bien reçu. Les petits aléas n'ont jamais porté à conséquences.

Réponse du propriétaire :

Merci encore

Siga..

Le 30/07/2019 à 20:46

5 / 5

Produits très bons et frais. Le personnel est agréable, aimable et accueillant. A l'heure où il est difficile de trouver ce type de resto, il est maintenant sans hésiter ma référence.

Réponse du propriétaire :

Merci

Hadda.i

Le 14/07/2019 à 22:57

5 / 5

Cela fait plusieurs années que je commande chez Folies’sushi, les produits sont bons et frais et le personnel à l'écoute 👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien et n’hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte

Mathieu.a

Le 11/07/2019 à 12:55

5 / 5

produits frais et de qualités ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Sans hésitation, le meilleur Japonais du coin!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien

Eduardo.g

Le 09/07/2019 à 22:39

4 / 5

J'ai vraiment aimé l'attention et le bon service

Réponse du propriétaire :

Merci

Marien.a

Le 08/07/2019 à 11:43

5 / 5

Très cool agréable

Réponse du propriétaire :

Merci

Maelle.a

Le 16/06/2019 à 22:29

1 / 5

Très déçu !!!! cliente habituéej avais déjà remarqué une baisse de qualité au niveaux des produits et de la façon de faire, mais alors là on oublie de valider ma commande j appel une première fois on me dit que le livreur vient de partir au bout d 1/2 heure je rappel car toujours pas de livreur donc ça fait en tout plus une heure d'attente !! Et c'est moi qui me fait embrouillé par le personnel ! une première personne me dit qu ils n ont pas valider ma commande du coup me passe un responsable qui me dit comme par hasard les commandes viennent d arriver sur le site mauvaise fois absolue aucun sens du commerce !! = clients perdus Sans parler des livreurs qui ont du changer aussi et pas forcément très aimable quand ils ne trouvent pas l adresse de livraison... Ou sont passés les anciens proprios ? Ou est l ancien chef ? Le service et la qualité était sans faille quel déception et gâchis !

Réponse du propriétaire :

Bonjour tout d’abord nous tenons à vous présente nos excuses Sachez que tout le personnel à été changé donc je vous invite à venir nous voir merci de votre compréhension

Pat.l

Le 29/05/2019 à 12:43

3 / 5

Site et service exceptionnel Mais laissé aller dans la qualité des plats et des saveurs Reprenez vous Svp

Réponse du propriétaire :

Bonjour tout d’abord nous tenons à vous présente nos excuses Sachez que tout le personnel à été changé donc je vous invite à venir nous voir merci de votre compréhension

Maeva.s

Le 21/05/2019 à 15:58

1 / 5

J'étais habituée depuis des années à un service irréprochable, mais ma dernière commande a été catastrophique.. riz cantonnais commandé et ce n'est pas ce qui a été livré, manque de tempura dans le lot de 6, manque la soupe etc etc.. ils sont revenus livrés mais n'ont pas remis de riz cantonais.. enfin avant il y avait un vrai service commerciale de qualité et fidélisant, malheureusement a l'heure actuelle de ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour tout d’abord nous tenons à vous présente nos excuses Sachez que tout le personnel à été changé donc je vous invite à venir nous voir merci de votre compréhension

Mathieu.C

Le 23/02/2019 à 14:59

3 / 5

Plutôt bon et frais. C est pas mal du tout.

Réponse du propriétaire :

Merci

pierre.

Le 26/01/2019 à 17:05

3 / 5

Accueil chaleureux mais peu de variété de produits et qualité moyenne

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message et n’hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte

Bru.o

Le 12/01/2019 à 23:59

4 / 5

Très poli et rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci

Elsa.i

Le 26/12/2018 à 16:35

5 / 5

Endroit très propre et très bon

Réponse du propriétaire :

Merci

A..

Le 25/12/2018 à 23:05

4 / 5

Super service

Réponse du propriétaire :

Merci

Mame.o

Le 15/12/2018 à 12:21

4 / 5

1ère fois que je teste Folies'sushi. Je ne suis pas déçue du tout. C'était trop bon ! Je n'ai pas mis 5 étoiles car la soupe miso n'avait pas vraiment de goût. Pour le reste c'était top, produit frais. Livraison à domicile rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour tout d’abord nous tenons à vous présente nos excuses Sachez que tout le personnel à été changé donc je vous invite à venir nous voir merci de votre compréhension

Alex.l

Le 28/11/2018 à 18:27

4 / 5

Franchement la qualité des produits rien à dire. La livraison reste correct et le prix aussi Merci Google pour vous avoir trouvé

Réponse du propriétaire :

Merci

Thomas.a

Le 26/08/2018 à 23:31

5 / 5

Restaurateur à l'écoute, excellente cuisine, très commerçant. On recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message et n’hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte

Marine.

Le 24/07/2018 à 07:25

1 / 5

J ai commandé une fois la bas, la nourriture est lourde et qui plus est, il y avait des moucherons dans la barquette. A éviter de toute urgence

Réponse du propriétaire :

Bonjour tout d’abord nous tenons à vous présente nos excuses Sachez que tout le personnel à été changé donc je vous invite à venir nous voir merci de votre compréhension

bacchusdu95.

Le 09/03/2018 à 21:27

5 / 5

Première commande et vraiment pas déçu, seul repproche sur ma commande serait la soupe Miso qui n'a pas vraiment de goût, le reste était vraiment très bon (Chirashi Saumon ainsi que Maki Saumon fumé). Je recommande chaudement et probablement l'un des meilleures japonais du coin ! :)

Réponse du propriétaire :

Merci et n’hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte

Kanser.e

Le 18/11/2017 à 18:41

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Merci

Dyane.R

Le 21/09/2017 à 21:49

5 / 5

Troooooop bonnnnnnnn, frais...! Miammm

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message

Marie-pauline.i

Le 10/03/2017 à 21:51

5 / 5

Le meilleur du coin !

Réponse du propriétaire :

Merci

Celine.m

Le 28/10/2016 à 19:12

5 / 5

produits frais, livraison rapide. Nous sommes des clients réguliers!

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre soutien je vous invite à découvrir notre nouvelle carte et nos nouvelles remise

DomElise.�

Le 20/10/2016 à 10:08

5 / 5

Cliente depuis plusieurs années, Folies'sushi reste à mes yeux, le meilleur resto à emporter du coin ! Les sushis et autres makis sont toujours frais, les prix sont très corrects et les délais de livraison sont toujours respectés . JE RECOMMANDE

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message et soutien

Mehdi.e

Le 13/01/2015 à 11:46

4 / 5

Client régulier , prix vraiment abordable cuisine de qualité délai de livraison toujour respecter ,un bon restaurant japonnais de proximité sur eaubonne (Mr Benchabane)

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant Aux Sauveurs du Monde by Adam - Cook (8 Avis)

  • 💬 EXCELLENTE EXPÉRIENCE !! Les plats sont super bien servis et très bien assaisonnés. De plus, expérience client est top. Une équipe humaine, serviable et prête à livrer jusqu’à tard le soir. Je le recommande à 2 000% et re-commanderai très vite.


  • 🏪 KEBAN - Authentic Kebab Bagnolet (340 Avis)

  • 💬 Bonjour, j’ai commandé à emporter, à l’instant, d’habitude je vérifie ma commande, mais avec les courses le chariot, je n’ai pas vérifié. J’ai commandé un nan kebab avec tomates oignons salade et sauce biggy. Arrivée chez moi, je découvre mon plat, vraiment pas satisfaite, j’en ai marre qu’il ne respecte jamais les commandes des client, où sont les tomates, oignons et sauce. Franchement, je peux comprendre quand il y a beaucoup de clients, le stress, mais là nous étions deux client au comptoir, donc pas foule. Je paye donc j’aimerais avoir ce que je j’ai commandé.


  • 🏪 Marvelous Burger & Hot Dog (744 Avis)

  • 💬 Super établissement😌😌 viande de boeuf !! Repas copieux !! Le lieu nous immerge dans l’univers manga, bd, marvel, un peu style américain. Il y a des manga au dessus des place, comme des petites bibliotheque ! Jaime beaucoup! Je reviendrai cest sur!


  • 🏪 Burger N Juice (679 Avis)

  • 💬 Franchement c'est la première et la dernière fois que je commande chez eux j'ai acheté des burgers New York et un oriental les New York même pas du bacon dedans rien un petit steak sec et fin dans un grand bun le cheddar industriel a moitié fondu 2 salade et cornichons et l'orientale le steak dedans on le sent même pas tellement il est petit j'ai du rajouter du ketchup et de la mayo pour le mâcher et tt ça pour la maudite somme de 45,60 balle !!!! Plus jamais !!


  • 🏪 ATLAS SAVEURS (10 Avis)

  • 💬 Un endroit familial, bon ambiance, le service a été rapide avec une serveuse souriante. J’ai pris une pastilla aux fruits de mer excellente franchement je recommande cet endroit.


  • 🏪 O'frenchy's (112 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 fois ici, la seconde fois j'ai décidé de prendre des wings, le poulet n'était pas suffisamment cuit je pouvais encore discuter avec le poulet comme s'il était vivant. Les sauces manquantes 3/6 pour la deuxième fois mais bon, j'avais du ketchup de chez Casino pour diversifier. La galette et les frites moles comme un dimanche pluvieux et l'intérieur du sandwich n'était pas très joyeux. On m'a même filé le bout de l'oignon avec la tige c'était assez marrant, je pourrais peut-être faire pousser mes propres oignons. Par ailleurs, les 3 étoiles vont aux Tenders de poulet qui sont excellents, limite j'ai une larme à l'œil tellement c'est bon ! C'est pour ça que j'ai commandé une deuxième fois. Je n'ai pas eu de contact avec le personnel car c'était par livraison donc je ne saurais dire s'ils sont aussi gentils que le kebab que j'ai mangé. En tout cas, les tenders sont merveilleux, et le poulet est bien cuit/décédé. (Petite photo pour ajouter du visuel gastronomique.)


  • 🏪 GR TACOS (280 Avis)

  • 💬 C'était très bon, bien copieux. Le serveur souriant, courtois, en tout c'était top.


  • 🏪 landy’s canteen (41 Avis)

  • 💬 Burger excellent ! De qualité personnel sympathique mais desserts moisi et deguelasse ,ils ne doivent pas être remplacé ou surveille assez souvent. Je suis un grand fan de tiramisu mais plus jamais de dessert chez eux deguelasse,heureusement que je m'en suis rendu compte avant de le manger sinon intox Dessert maison industriel ouai