📌 Av. Jean Mermoz, 62000 Dainville
💬 1680 Avis
Le 06/01/2024 à 14:11
Franchement toujours déçu, service médiocre, que du surgelé. Niveau légume pas génial non plus. Pas de jeu pour les enfants. Ambiance triste pas de son que le bruit environnant. Et personnel désagréable ne nous laisse même pas de s'installer qu'ils sont déjà entrain de nous débarrasser. Et le pompon, toilette dégoûtante avec du pipi partout et disette de ketchup périmé depuis presque 3 mois. Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de toutes vos remarques. Cependant, étant de service ce midi, vous me signalez qu'il n'y a pas de son alors que nous avons la radio en continu qui tourne. Nous avons nettoyé à plusieurs reprises les toilettes, car en effet quelqu'un s'est oublié dedans . Pour les enfants, nous avons un espace dédié avec une table digitale , un baby foot , des dalles de jeux… Je prends note pour mon collaborateur et je vais le revoir dès ce jour afin que cela n'arrive plus. Cordialement Céline
Le 29/12/2023 à 13:44
Certaines personnes du personnel désagréable pour le service ,des verres pas nikel plateaux pareil,plat froid première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
bonjour,nous prenons acte de ces remarques pour corriger de suite les attitudes commerciales.Nous venons de réparer notre machine à verre afin que le nettoyage se fasse correctement comme auparavant.Bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 25/12/2023 à 05:16
Ambiance chaleureuse et familial
Le 23/12/2023 à 20:56
Honteux Nous avons mal été encaissé, c’est très sale choix très très limité je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour,nous prenons acte de cette remarque. cdt Christophe DOZINEL
Le 23/12/2023 à 20:54
Franchement, dommage que le zéro étoile n’existe pas c’est du n’importe quoi 1 : pas beaucoup de choix du tout 2: il mélange toutes les peinces avec la viande et le poisson . 3: c’est très sale. 4 : on a retrouvé du caca partout dans les toilettes. Et j’en passe .. honteux
Réponse du propriétaire :
bonjour,nous prenons acte de cette remarque .cdt Christophe DOZINEL
Le 21/12/2023 à 13:11
Client régulier jamais déçu Équipe agréable et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Toff, Merci pour ce message encourageant Au plaisir Céline
Le 20/12/2023 à 14:30
Délicieux Je recommande Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour ce message encourageant Au plaisir , Céline
Le 16/12/2023 à 13:53
35h minutes d’attentes pour avoir un filet de poisson, peut mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons rencontré hier une affluence inattendue, ce qui a provoqué ce désagrément. Veuillez nous excuser pour cette gène occasionnée. Nous avons renforcé nos équipes afin que cela ne se reproduise plus . Cordialement Céline
Le 07/12/2023 à 16:34
Accueil super sympa de la part du responsable (Julien), adorable avec ma fille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce compliment que je transmettrais à mon collaborateur qui lui fera plaisir, j'en suis sûr. Au plaisir Céline
Le 01/12/2023 à 12:13
RAS , jamais malade labas ^^ Le seul point faible c'est de mettre du téléachat sur les tv , le mieux c'est de mettre une chaine info , comme ça on peut lire les sous titre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message . Pour ce qui est des télé, nous allons modifier cela . Au plaisir, Céline
Le 20/11/2023 à 07:20
Amabilité efficacité ambiance conviviale très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message fort encourageant Au plaisir de vous revoir en restaurant Céline .
Le 17/11/2023 à 07:46
Tres bien recu et bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message encourageant . Au plaisir Céline
Le 13/11/2023 à 11:47
Très bonne idée pour un apéro dinatoire concernant le traiteur. A commander via le site. Les produits sont bons et belle présentation Service de qualité A refaire !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message encourageant . Au plaisir , Céline
Le 12/11/2023 à 11:29
LE Gérant JULIEN AU top à bien pris soin de nous ET du chien guide d'aveugle de mon mari, il lui a mis une gamelle d'eau à disposition. Et tout le personnel ont étaient très attentionné pour nous. C'était une 1ère fois pour notre chien guide et nous y retournerons au Flunch de Dainville, très bonne équipe du samedi 11 novembre 2023 au soir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message fort encourageant que je transmettrais à mon collaborateur Julien et nos collaborateurs , ce qui leur fera plaisir. Au plaisir, Céline
Le 12/11/2023 à 09:53
Cuisine simple. Très peu de choix au niveau buffet entree Service caisse mal organisé beaucoup d attente une caissière perdue dans son travail Au bar une serveuse qui sert 3 client en même temps et qui perd le fils de ses commandes Des assiettes ebraiche Enfin j etais juste de passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons vos remarques en considération afin de nous améliorer sur nos prochaines prestation . Cordialement Céline
Le 10/11/2023 à 14:35
Service du midi à 12H30 plus de choix que des restes, quel détail supplémentaire tout est dans l'énoncée
Réponse du propriétaire :
Bonjour,merci de détailler votre remarque.cdt Christophe dozinel
Le 04/11/2023 à 19:15
Très déçu par la cuisson et la qualité de celle-ci ( vous n'êtes pas dans les morceaux j'en convient )je vais souvent au flunch à Arras et à vendin et aucun souci particulier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je prends note de votre remarque. Nous avons rarement de problème avec ce produit, il faut dans ce cas ,interpeller le responsable de service qui se chargera de changer votre plat ou le remplacer .bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 01/11/2023 à 14:26
Je n'aime pas ce cadre, cette ambiance. Pas vraiment beaucoup de places pour manger quand on arrive un peu tard. Ce vendredi 27 octobre, Il y avait visiblement des places réservées pour une réunion avec des fournisseurs ou clients, que dire du cuisinier qui se trompe sur la commande et qui n'est pas agréable du tout(je garderai son prénom anonyme mais bon....) Bref je n'y retournerai pas malgré des prix et des produits corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,nous sommes désolés pour ces dysfonctionnements,nous travaillons chaque jour pour améliorer notre prestation.Nous avons rencontré l'équipe du poste chaud pour rebétonner la posture commerciale.bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 28/10/2023 à 19:04
Personnel d’accueil très désagréable , le personnel est venu vérifier à notre table si nous avions bien 2 enfants… ils croyaient qu’on prenait des menus enfants au lieu de menu adulte c’était très gênant et aucune excuse . Dernière fois pour nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour,je prends note de cette remarque afin que cet incident ne se reproduise .Nous nous excusons de cette mauvaise attitude de notre collaboratrice.bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 26/10/2023 à 20:08
Dommage que l'on n'est pas beaucoup d'aliments (que 4) pour faire sa salade composée... Comparée à flunch Auchan
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en considération votre remarque sur le maraîcher et allons ajouter différents produits. Cordialement Céline
Le 26/10/2023 à 16:51
Nous y allons régulièrement le dimanche..avec mon.mari,et sommes très contents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour encourageant Au plaisir Céline
Le 23/10/2023 à 17:49
Le poisson n'avait pas l'air frais ce midi.. il sentait très fort, chef pas très chaleureux + je vois pas l'intérêt de mettre des écrans télé géants dans chaque coin du restaurant (surtout ci celui-ci est typé famille/kidfriendly, c'est un peu dommage je trouve) Les frites et légumes/accompagnements étaient bons, la crêpe aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame,je prends note de toutes ces remarques,le poisson était du jour(je communique votre remarque au fournisseur)et n'avons eu aucuns autres retours sur ce produit.Nous avons rencontré le chef pour lui rappeler son positionnement commercial.Concernant les télévision ,nous avons pris la décision de mettre une chaîne sport ou info.Bine cordialement Christophe DOZINEL
Le 08/10/2023 à 11:54
Toujours agréable de manger chez Flunch Dainville. Cependant les prix ont aussi bien augmenté comme partout, mais prendre un dessert à plus de 3 euros c'est un peu cher... Le personnel change souvent mais le retour de la pétillante Gwendoline qui est très agréable et professionnelle avec les clients apporte un très beau rayon de soleil au restaurant et çà c'est plus qu'agréable dans son monde au où tout le monde se fait la gueule. J'espère que la hiérarchie se rend compte que cette fille solaire est pour beaucoup dans la venue des clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour,nous partageons entièrement vos remarques et nous allons transmettre vos remarques à Gwendoline pour encourager son bon travail au poste.bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 01/10/2023 à 18:08
Une grande variété de plats de l'entrée au dessert. Point négatif pour moi, c'est la glace, la vanille industrielle n'est pas bonne, mais,vue le prix, on ne peut pas non plus avoir de l'artisanal. Peut être changer de fournisseur 😉Le personnel est très souriant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Carlier Merci pour ce compliment que je transmettrais à mes collaborateurs. Pour ce qui est de la glace à la vanille, je vais faire part de votre ressenti auprès de notre service produit. Au plaisir, Céline
Le 12/09/2023 à 12:40
Personnel accueillant et chaleureux. De l'espace autours des tables Les plats sont corrects, servis bien chauds c'est agréable.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce message très encourageant. cdt Christophe DOZINEL
Le 11/09/2023 à 13:43
Nous venons chaque semaine, avec mon fils. Le personnel est agréable et disponible. La nourriture est correcte. Il y a de l'espace et pas trop de bruit. C'est mon Flunch préféré sur la CUA.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce compliment Au plaisir, Céline
Le 05/09/2023 à 15:14
J y vais pratiquement tous les dimanches et jusque maintenant je n ai jamais été déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce message très encourageant.bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 03/09/2023 à 15:00
Très bon accueil, service amabilite, personnel professionnel. Les plats étaient bons, assez de choix. Le bar est un plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce compliment que je transmettrais à mes collaborateurs . Au plaisir , Céline
Le 20/08/2023 à 21:52
Tout est parfait, surtout ne changez rien !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce retour très encourageant.bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 19/08/2023 à 08:53
Très bon rapport qualité prix du service traiteur . Belle présentation ! Equipe cordiale et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message encourageant que je transmettrais au service traiteur . Au plaisir Céline
Le 17/08/2023 à 13:30
Bonjour, la cuisine est parfait même si le buffet reste tiède. En ce qui concerne les services est est presque absent. Les toilettes ne sont pas accessoires au bébé. Table haute cassée. L’es jeu pour enfant sont hors service également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous en considération vos remarques afin de nous améliorer sur nos prochaines prestations. Pour le jeu enfant, il est à ce jour accessible pour les enfants et fonctionne très bien. Pour la table haute pour changer votre enfant, après vérification celle-ci n'est pas cassée et fonctionnelle a ce jour. En ce qui concerne la chaleur des produits sur notre buffet, nous avons dès aujourd'hui informer notre équipe cuisine afin de nous améliorer. Cordialement Céline
Le 11/08/2023 à 20:39
Plat chaud, personnel sympa, resto propre chouette flunch
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour ce message encourageant Au plaisir Céline
Le 10/08/2023 à 18:56
Selon l'équipe tout se passe nikel. Nous nous sommes régalés avec les moules. Rien à voir avec celui d'Arras. Personnel beaucoup plus agréable et compétant.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce message encourageant. cdt Christophe DOZINEL
Le 10/08/2023 à 07:10
Assez bon Flunch. Personnel très agréable et une bonne fréquentation. Pas de remarques particulières pour le repas qui est tout ce dont on peut s'attendre d'un Flunch. La seule chose regrettable est les horaires de fermeture puisqu'à 22h il n'y a quasiment plus personne. Aussi j'aurais bien aimé un plus large choix de desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous prenons en considération votre remarque sur nos desserts afin de nous ameliorer. Cordialement Céline
Le 07/08/2023 à 19:46
Repas pas très chaud Profiteroles a la carte et a chaque fois que j'en demande il me réponde qui en non pas et ça depuis un sacré moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je prends note de votre remarque sur la chaleur du plat et je vais en faire part dès ce jour à notre équipe cuisine afin de nous améliorer à ce sujet. Pour ce qui est des profiteroles en effet, nous connaissons une rupture et depuis déjà quelques semaines. En effet, nous n'arrivons pas à en avoir. Cela devrait redevenir à la normal à compter de début septembre. Cordialement Céline
Le 02/08/2023 à 12:41
Très bon accueil, Super équipe 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce compliment Au plaisir Celine
Le 29/07/2023 à 18:16
Un service agréable et très chaleureux. Merci pour votre sourire
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Merci pour ce message encourageant Au plaisir Céline
Le 29/07/2023 à 16:27
Accueil très sympathique par une équipe dynamique et professionnelle. Le menu est riche et ma qualité est réellement au rendez-vous pour des tarifs abordables même en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour ce message encourageant Au plaisir, Céline
Le 26/07/2023 à 17:19
Déçue de notre visite samedi soir. Certes il était assez tard (21h) mais plus de choix d'entrées et en dessert ne restaient que de la salade de fruits et des assiettes de café gourmand. Les légumes au buffet à volonté manquaient de cuisson et même chose, choix très restreint.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,nous prenons avec grand intérêt vos remarques.Le message est passée à l'équipe pour être au plus juste au niveau de nos fabrications et ainsi proposé une gamme suffisante pour nos clients.bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 18/07/2023 à 20:59
Très bien reçu , personnel à l’écoute et disponible. La cuisine de qualité on se régale et c’est propre . Bravo l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce retour très encourageant.bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 01/07/2023 à 08:12
Correct, très calme à l heure d un goûter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message encourageant Au plaisir, Céline
Le 25/06/2023 à 11:22
Dirigeants de FLUNCH, inspirez-vous de Dainville et vous aurez une augmentation de fréquentation dans tous vos flunchs. Juste un regret, prévoir en permanence de la salade, surtout avec les pizzas. Conquérir les nouveaux clients c'est très bien, c'est cher aussi. Pensez à bien récompenser vos fidèles clients, vous avez à disposition un bel outil avec la carte, encore faut-il en ressortir les bons chiffres. A vos calculettes pour redynamiser et renouveler votre enseigne, vous avez tout en main, allez à Dainville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce message fort encourageant pour notre restaurant. Pour la salade n'hésitez pas à en demander, nous nous ferons un plaisir de vous en fournir. Au plaisir de vous revoir Céline
Le 22/06/2023 à 12:59
Nous allons régulièrement chez Flunch pour le jambon à la coupe Mais les tranches sont de plus en plus réduites jusqu'à arriver comme des feuilles à cigarette en fin de coupe On nous a dit qu'ils avaient des consignes !Mais quand même ! Peut être choisirons nous le restaurant chinois, à l avenir qui se trouve juste à côté
Réponse du propriétaire :
bonjour,je prends note de cette remarque.Nous faisons attention au gaspillage dans l'assiette et surtout sur ce produit.Par contre si un client souhaite revenir au stand pour être resservi,nous le servons bien volontiers. bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 20/06/2023 à 13:34
Plusieurs fois que je vais dans ce Flunch et toujours aussi propre et accueillant, pareil pour les repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message encourageant Au plaisir Céline
Le 17/06/2023 à 22:12
Jolie cadre et personnel très sympa, ambiance conviviale.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour message encourageant Au plaisir Céline
Le 10/06/2023 à 09:40
Bonjour, Une très bonne impression du Flunch à Dainville. Nous ne considérons pas les flunch comme un restaurant. Mais comme une excellente cantine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message d'encouragement Cordialement Céline
Le 04/06/2023 à 14:58
Menu fête des mères au top ! Surtout le boeuf charolais 😋👍. Tout était parfait 👍.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce compliment ;) Au plaisir de vous revoir bientôt Céline
Le 31/05/2023 à 22:39
Super accueil très gentil bon plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message encourageant Au plaisir, Céline
Le 30/05/2023 à 20:21
Plusieurs pagnotes pour apéritif dînatoire en extérieur pour un anniversaire 🎂 très belles présentations, bons produits avec un +++ pour les wraps ! Personnel à l’écoute, sympathique, pour les goûts y compris Veggie ! Top 👍 ne pas hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message fort encourageant pour nos collaborateurs du service traiteur au sein du restaurant . Au plaisir , Céline
Le 28/05/2023 à 17:07
Repas commandé pour un anniversaire pour 20 personnes,servi plus que convenablement, produits frais et bien appréciés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message encourageant Au plaisir, Céline
Le 14/05/2023 à 15:11
Personnel agréable Top ambiance comparé à d'autres flunch de la région
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce message très encourageant. cdt Christophe DOZINEL
Le 12/05/2023 à 10:41
Personnel accueillant pour le reste, cela reste une cafétéria
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce commentaire. bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 10/05/2023 à 21:58
J'ai été dessus de la propreté plateau mal lavé colant reste de salade coler sur les fourchettes et petite cuillère .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous prenons note de votre commentaire afin de nous améliorer sur nos prochains service et en informer immédiatement nos collaborateurs afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement Céline
Le 07/05/2023 à 07:59
Très beau Flunch, restaurant très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour ce message encourageant Au plaisir, Céline
Le 05/05/2023 à 20:47
Repas agréable tant pour la nourriture, que pour le cadre et le personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Rifflart Merci pour ce message encourageant Au plaisir de vous revoir en restaurant Céline
Le 28/04/2023 à 19:07
Après avoir perdu la mayonnaise. Il on perdu le porc chercher pas le jambon a la découpe il y en n'a pas. Restaurant a fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour,la mayonnaise se situait au niveau du secteur froid en petit pot.Pour le jambon,nous avons décidé de ne pas le proposer à chaque service pour apporter d'autres produits.C'est une erreur et nous allons le remettre à la carte tous les jours.cordialement Christophe DOZINEL
Le 22/04/2023 à 13:12
L'ambiance très conviviale du personnel restaurent très propre et des produits de qualités merci à bientôt
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ces encouragements. bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 22/04/2023 à 11:53
Bon accueil, propre et bien espacé. Recette de quelques légumes à revoir (épinards fades et sans crème, petit pois surgelés cuits à l'eau, ...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce retour ;nous allons apporter un assaisonnement différents sur certains légumes .bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 21/04/2023 à 20:30
suite à mon dernier passage au fluch dainville ,j'ai été très déçu : facturation d'une entrée à 3.99€ en plus ,non remboursé car j'aurais du le signaler le même jour baisse de la qualité et du nombre des plats proposés ainsi que des entrées à volonté conclusion :carte flunch sera rendu à l'accueil lors de mon prochain passage inutile de me faire des propositions avantageuses de plus je me charge de vous de la pub!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour,j’ai déjà répondu à ce message.
Le 09/04/2023 à 20:02
Très bon accueil ,efficace, souriant ,mais la propreté. des plateaux surtout en dessous est à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons votre remarque en compte sur nos plateaux afin de nous améliorer Au plaisir, Céline
Le 07/04/2023 à 10:58
Super accueil et service, merci Solange et Arthur! Déçu qu'il n'y ai pas de pomme noisette :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte de votre remarque sur les pommes noisette afin de nous améliorer sur nos services. Merci pour le compliment sur notre accueil et notre service, je transmettrais ce compliment à mes collaborateurs. Au plaisir, Céline
Le 01/04/2023 à 11:51
Toujours un bon moment de détente coupant la journée de travail 😀 avec une équipe sympa, toujours à l’écoute et efficace 👍🏻, très bien managée 😜. Je recommande vivement ✌️✌️✌️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces compliments que je transmettrais à mes collaborateurs. Au plaisir, Céline
Le 31/03/2023 à 20:06
C était bien dimanche dernier mais nous avons eu quelques fois des plats qui n allait pas comme des ficelles picardes sans jambon ou pou les endives flamandes également des andouillettes pas cuites etc
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce message.bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 27/03/2023 à 13:38
Très bon rapport qualité prix . Personnel aimable et compétent, je conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message encourageant Au plaisir, Céline
Le 26/03/2023 à 21:09
J’y suis actuellement la cuisine est un couloir où tout le monde passe sans forcément les epi ainsi que les charlottes ect les cuistos sont perdus et un manques de formation est clairement identifiable au vue des loupé au niveaux du services des glaces.
Réponse du propriétaire :
bonjour,je prends acte de vos remarques,je prends connaissance des problèmes évoqués au niveau des équipes pour connaître le détail de celles-ci.bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 21/03/2023 à 22:36
Rapidité. Bon rapport qualité prix. Choix des Plats. Assiette copieuse. Cuisine familiale, idéale en semaine. Cadre agréable. Remise carte Flunch appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces compliments que je transmettrais a mes collaborateurs , Au plaisir, Céline
Le 14/03/2023 à 21:02
Toujours un plaisir de venir manger vos glaces Je préfère ce flunch que celui d Arras
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce message encourageant.Bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 08/03/2023 à 21:47
De tout les restaurants flunch côté arras lens bethune je prefere largement celui de dainville pour sa beauté (rien que le bar cest pas grand chose mais ca demarque des autres flunch )un restaurant de bon esprit ,propre,conviviale..bref cest une tres bonne adresse ,et le grand responsable Christophe est une personne exemplaire très gentil et franchement je le connaît depuis 25 ansr étant un ancien employe j'ai pu le rencontrer durant une année en 1997 et je suis fier de lui car aujourd'hui encore il exerce pour la meme enseigne ,toujours fidele toujours présent toujours la bonne humeur, ca cest une personne exemplaire avec une conscience professionnelle ,en un mot le mot cest une persone ambitieuse.voila voilà les gens quand c'est bien il faut le dire ;).jerome .
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce message très flatteur. Au plaisir de vous revoir en restaurant. CDT christophe dozinel
Le 07/03/2023 à 09:12
Déjà commandé plusieurs fois, toujours très frais et la présentation est top. Je recommande à tous pour leur savoir faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message fort encourageant, Au plaisir, Céline
Le 26/02/2023 à 13:53
Bof ...... pâtes carbonara ( pâte trop cuites mal égouttés, sauce fade ! , peu de lardons et gruyère pas de parmesan ) déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons acte de vos remarques afin de nous améliorer . Cordialement Céline
Le 19/02/2023 à 20:53
Triste expérience a la différence du flunch de Arras.aucun jeux pour les enfants,a part un vieux jeux électronique. Pas de canette 33cl ce qui force à consommer une bouteille de 50cl Pas de mis à disposition d’eau ,au contraire du flunch Arras . Heureusement les employés donnent l’impression de travailler dans la bonne humeur,jusqu’à ce que leur jeune chef en chemise prennent soin de chaque attention des clients en « enguelant » les employés sur la propreté des assiettes. Ont ressens le professionnalisme et la volonté de bien faire du manager ...peut être un peu trop ... Comment expliquer autant de différence d’un flunch à l’autre ,est ce le même directeur régional ???? Je ne reviendrais plus ,ni moi ni mes enfants au flunch de dainville ...
Réponse du propriétaire :
bonjour,merci pour ce retour.Nos jeux enfants ont été vandalisés ,un dépôt de plainte effectué et attente de l'expertise pour l'assurance.Nous avons fait le choix de servir l'eau au bar au niveau des pompes à bière pour des raisons d'hygiène .Concernant les boissons,cela résulte d'une analyse de nos consommations(les clients peuvent repartir avec leur bouteille).le rapport contenant /prix étant plus intéressant pour le client;C'est un choix bon ou mauvais ,l'analyse nous le dira.Le directeur régional n'entre pas en jeu dans nos choix,nous sommes franchisés et responsable de nos actions.bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 17/02/2023 à 15:46
Toujours bien reçu de manière générale. Plats bons. Crêpes au top. Personnel agréable. Cuisinier au top aux viandes ce 16 février 2023. Merci à lui.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce message très encourageant.bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 16/02/2023 à 18:24
Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0, trop cher pour ce que c'est, épinards à la crème qui n'en avaient que le goût, frites trop cuites ou pas assez, je préfère m'arrêter là. Je ne recommande absolument pas, à fuir !!!
Réponse du propriétaire :
bonjour, je prends note de toutes ces remarques pour rebetonner certaines de nos bases métiers.Nous avons habituellement de bons retours de nos clients.Nous allons apporter une vigilance accrue sur ces dysfonctionnments.Merci de votre retour.cordialement Christophe DOZINEL
Le 09/02/2023 à 11:36
Je suis aller manger au Flunch Dainville à plusieurs reprise, dont hier et j'ai pu constater que les chaises hautes bébé était vraiment sale ainsi que le micro-onde. Je trouve que le bar fait défaut au Flunch, de plus un manque de politesse par la personne au bar. Dommage de ne pas pouvoir avoir accès au table du milieu car les poussettes et chaise roulante ne peuvent y accéder, pour cause des escaliers. Le prix des desserts est très élevé surtout par le manque de variétés. Cependant personnel très sympathique et serviable, repas très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,nous avons alerté l'ensemble de nos équipes sur le nettoyage des chaises bb et micro onde après chaque utilisation.je comprends votre déception pour l’accès aux tables du milieu mais la conception de nos salles permet cependant l’accès des poussettes et autres sur les autres secteurs .Notre bar est beaucoup apprécié généralement.Je vous remercie cependant pour toutes ces remarques qui nous serviront dans le cadre d'un réaménagement futur de notre restaurant.bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 07/02/2023 à 12:07
Pour avoir été plusieurs fois nous n'avons jamais été déçu, sympa a faire en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message fort encourageant que je transmettrais à mes équipiers. Au plaisir, Céline
Le 29/01/2023 à 08:53
Pagnotes bien présentées, copieuses. Nous avons pris du salé et sucré rien à dire très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message encourageant que nous transmettons à nos collaborateurs traiteurs. Au plaisir, Céline
Le 28/01/2023 à 17:43
Prix correct pour des repas variés mais attente pour son prendre son plat principal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons acte de votre remarque afin de nous améliorer sur la rapidité de service. Au plaisir, Céline
Le 24/01/2023 à 12:56
J'ai choisi les endives à la flamande pour ne pas attendre et la sauce était sûre, sûrement pas très fraîche...je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci pour ce retour, nos endives flamandes ont été faites ce jour, ce n'est donc pas une question de fraicheur. Après vérification, cela provient après dégustation d'un mauvais égouttage de l'endive après cuisson rendant le gout amer de la béchamel. Je ne comprends pas que vous n'ayez pas interpellé le responsable de service qui aurait changé votre plat cela aurait évité ces échanges sur le web de plus en plus destructeurs et qui ne reflètent pas notre travail au quotidien(VOUS POUVEZ CONSULTER LES REMARQUES CLIENTS SUR GOOGLE). bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 07/01/2023 à 09:53
Excellent service. Très bonne qualité et présentation au top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bjr et merci pour ce message très encourageant !bien cordialement christophe dozinel
Le 06/01/2023 à 20:25
Je vous décerne la médaille d’or du Flunch! 😁 Personnel toujours agréable ! Service rapide, plats chauds… restaurant propre! Et merci de faire toujours vos crêpes à la demande (et non préparées à l’avance comme 95% des autres flunchs!) Vous êtes formidables ! Continuez ainsi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce message très encourageant. Bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 17/12/2022 à 20:42
Visite ce soir nous sommes arriver à 18h50 le trois quart des prix n été pas afficher la dame à la caisse à du chercher les prix ensuite les enfants servis après les parents tous à attendre avec les parents pas mal de chose à revoir dommage!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour,je prends acte de toutes ces remarques pour rebétonner notre métier et éliminer tous ces dysfonctionnement.Merci de ce retour.Bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 25/11/2022 à 14:38
Très bon nem, personnel agréable ! N'hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour ce message. Au plaisir Céline
Le 25/11/2022 à 11:25
Bon accueil à l'écoute de nos envies bon conseil en quantité. Soirée réussie convive agréablement surpris de la qualité de votre service merci flunch dainville
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour ce message encourageant Au plaisir Céline
Le 14/11/2022 à 09:41
Clients de passage, un peu désorienté pour trouver le début du buffet. Beaucoup de choix. Très bon et bien servi en quantité. Un petit bémol, les wc
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce message très encourageant. cdt Christophe DOZINEL
Le 07/11/2022 à 09:39
Nous y sommes allés un vendredi soir , il y avait du monde , bravo à l'équipe présente ce soir-là,il n'était vraiment pas nombreux pour tout le travail à faire. Malgré le monde , ils ont tous gardé le sourire, belle ambiance. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans les garnitures.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Merci pour ce message encourageant , pour ce qui est des garnitures à compter de septembre de nouveaux produits vont arriver. Au plaisir Céline
Le 06/11/2022 à 14:33
Accueil service et équipe au top Petit bémol au menu pas de poulet rôti Bon courage bon après-midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour,merci pour ce retour,nous prenons acte pour la présence du poulet au menu.cdt Christophe DOZINEL
Le 02/11/2022 à 13:35
c'était super, merci à l'équipe , bon conseil, produit parfait. Je recommande le service traiteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce compliment que je transmettrais à notre équipe qui leur fera très plaisir. Au plaisir, Céline
Le 02/11/2022 à 03:12
Restaurant de bonne qualité, cependant je trouve que depuis le début de l' année, les prix ont augmenté de manière exponentielle, et si on veut manger, il n' y a même plus la possibilité de boire de l' eau gratuitement..Dans une période de grande inflation, où les prix explosent, il serait de bon ton de modérer les prix car ce Flunch, du temps où ma maman vivait encore, avait une excellente clientèle, et les prix restaient raisonnables avec des viandes de bonne taille..Où est passée l' ambition des Flunchs d' offrir une restauration de qualité aux classes moyennes à des prix imbattables ??
Réponse du propriétaire :
bonjour, je comprends votre agacement et nous espérons revenir à une situation normale dès que l'inflation sur les matières 1eres ainsi que sur l'énergie se stabilise voire diminue.bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 22/10/2022 à 17:04
Verre très sale, peut de choix ,pas très convivial. Mauvaise expérience je ne reviendrai plus. Par contre je recommande celui d'Auchan Béthune.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire afin de nous améliorer. Cordialement Céline
Le 15/10/2022 à 15:15
Ambiance amicale avec les cuisiniers repas bien servi poisson très copieux légumes et pommes de terre très bons bon repas nous sommes de la somme on va à amins d hab mais là de passage dans le nord on a apprécié
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces compliments que nous transmettrons à nos équipes . Nous sommes ravis que votre passage en notre restaurant vous ait plus .N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous êtes dans la région. Au plaisir, Céline
Le 09/10/2022 à 17:42
Enfin un restaurant Flunch ou on a de l'espace . Restaurant au top dans ses propositions de plats avec un personnel accueillant et professionnel. Ne changer rien bonne continuation à votre équipe
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour ces compliments que nous transmettrons à nos équipes. Au plaisir Céline
Le 08/10/2022 à 00:06
Personnel sympathique et serviable. Large choix de plats. Pour nous un Come back réussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments que nous transmettrons à nos équipes. Au plaisir Céline
Le 05/10/2022 à 20:00
Passer pour un chocolat est un petit pain ac des collègues impeccable très bon leur chocolat chaud 🍫
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce compliment. Au plaisir Céline
Le 26/09/2022 à 19:09
On y mange pas trop mal correct. Un peut long au service, souvent manque de legume à volonté surtout les frite faut attendre.
Réponse du propriétaire :
bonjour,nous prenons acte de vos remarques pour améliorer notre offre. cdt Christophe DOZINEL
Le 25/09/2022 à 15:35
Flunch Dainville 24/09/22 Personnel accueillant et de bonne humeur ! Restaurant et buffet propre. Buffet de légumes variés contrairement à un autre flunch à quelques kms de là ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce message très encourageant.CDT Christophe DOZINEL
Le 16/09/2022 à 23:01
J 'aime cet esprit familial, la nourriture est excellente ,les prix abordables et les employés et le grand responsable sont sympathiques. N'hésitez pas à y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces compliments. Au plaisir Céline H.
Le 14/09/2022 à 21:22
Personnel très agréable Un bon moment Le jambon rôti était très bon ainsi que la Tajine de poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce compliment que nous transmettrons à nos équipes. Au plaisir Céline H.
Le 02/09/2022 à 20:47
Il y a du choix dans les légumes contrairement au Flunch à Auchan, et il n’y a pas de queue pour se servir en frites. Très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce compliment que nous transmettrons a notre équipe. Au plaisir Celine H.
Le 28/08/2022 à 00:21
Ratatouille plus que limite en goût. Viande tendre mais j'attends toujours la marinade. Cet établissement à bien changé. Je suis déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons note de vos remarques afin d'y remédier. Pour ce qui est de la ratatouille, je me rapproche de mes équipes, car nous n'avons pas changé de produit ni de process; pour la pièce du bouché, c'est une marinade au poivre déjà faite par le fournisseur. Cordialement Alisson
Le 11/08/2022 à 14:07
Personnels compétents et à l'écoute de la clientèle. Repas bon mais juste un manque de condiments. Salle et sanitaire propre, ce qui est rare pour un flunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces compliments ; nous en ferons part à toute notre équipe. Au plaisir, Céline H.
Le 08/08/2022 à 19:23
Un peu triste mais on ne s'attendait pas à grand chose, c'est un flunch. Personnel très agréable, salle très propre.
Réponse du propriétaire :
bonjour, je prends note.CDT Christophe DOZINEL
Le 08/08/2022 à 13:01
Habitué au flunch dainville nous y sommes allés hier mais nous avons été très déçu. Mon mari voulait un plat du menu pas de chance la dernière assiette venait d'être vendue il s'est donc rabattu sur un steak haché et la il s'est retrouvé avec un espèce de burger il en a fait la remarque et le serveur lui a dit de toute façon vous avez le steak quand même il n'a pas osé riposter mais nous sommes vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
bonjour,je prends note de toutes ces remarques pour corriger nos erreurs commerciales et améliorer notre trelation clients.bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 01/08/2022 à 15:22
Très bon accueil Un peu long pour être servi mais sinon très bien Et le restaurant est très propre. Bravo à tous pour votre gentillesse
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce retour .Nous cherchons à recruter pour accélérer le service mais cela n'est pas sans peine. cdt Christophe DOZINEL
Le 30/07/2022 à 15:52
J ai constaté un manque de personnel. Les équipes présentes faisaient leur maximum pour assurer l approvisionnement des stands et en même tps le service du stand poissonnerie, grillade et enfants. Mais on voyait bien qu ils étaient à bout surtout aux heures d affluences. C la première fois que j observe ça. Ménager les salariés c bien aussi. J ai constaté aussi le manque d éducation de certains clients en laissant leur table sale et non débarrasser, ça ne coute rien et allège les salariés….
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,nous sommes les 1ers à subir l'embauche de personnes. La situation se rétablira d'ici une quinzaine de jours. Bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 20/07/2022 à 09:05
Pour un samedi midi, pas trop de monde. Lieu convivial et propre, personnel souriant. Le menu est identique dans tous les restaurants donc pas de surprise.... Les prix sont abordables. Pas d'attente pour les plats, l'endroit où les légumes à volonté sont disposés est nettoyé régulièrement c'est très agréable ! Le 'stand' glaces a été déménagé et la salle redécorée ça semble plus aéré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Merci pour ce retour Au plaisir de vous revoir en restaurant Alisson S
Le 15/07/2022 à 20:53
J'ai eu un ticket de réduction de 20 % jusqu'au 16 juillet et sur le ticket c'est noté du lundi au jeudi Pourquoi n'avez vous pas noté jusqu'au 14 juillet Cela m'a induit en erreur Et m'a déçu Par contre tout était parfait concernant ce flunch de dainville (62) Pouvez-vous me faire un geste car on ne fait pas toujours attention au petite ligne Pour mou je me suis fier au 16 Cordialement
Réponse du propriétaire :
bonjour,pouvez vous nous joindre au 0321736283 à partir de demain matin,merci cdt Christophe DOZINEL
Le 15/07/2022 à 20:32
Petit flunch sympa et familial, mais surtout à l'ancienne avec des tickets pas, de bip pourri où il faut attendre en plus c'est un îlot pour les légumes donc pratique on ne se croit pas à la cantine comme à noyelles godault
Réponse du propriétaire :
BONJOUR ET MERCI POUR CES REMARQUES ENCOURAGEANTES;CDT Christophe dozinel
Le 07/07/2022 à 13:12
Passage imprevu dans cette brasserie. Pizza flunchissime pas vraiment ce que nous attendions néanmoins bien (trop) copieuse au niveau jambon et fromage. Globalement pas au top. En contre partie de notre attente, le four étant en panne, un serveur nous a gentiment proposé un café. Au final 3 etoiles, la gentillesses du personnel ayant compensé. notre relative deception pizza.
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous avons depuis réparé notre four qui permet à nouveau une bonne restitution des pizzas.Bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 13/06/2022 à 13:22
Flunch Dainville, fraîcheur et qualité au menu, si je puis dire 😜 ns y sommes allés 2 fois, rien à redire, accueil bien
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce message encourageant. cdt Christophe DOZINEL
Le 08/05/2022 à 10:17
Habitué de l'établissement, je n'étais pas venu depuis un moment. J'ai été surpris par cette baisse de qualité et ce à tout niveau. Le buffet est à revoir. Les frites mal cuite hyper grasse. Propreté très limite. J'ai mangé en étant mal à l'aise. Je me suis dépêché pour arrêter ce moment très désagréable. Vraiment dommage...
Réponse du propriétaire :
bonjour, je prends acte de toutes ces remarques et me rapproche des équipes pour comprendre ces écarts non habituels de notre établissement .cdt ChristopheDOZINEL
Le 05/05/2022 à 20:59
On aime bien venir avec les enfants. :) Jamais eu de pb. Juste dommage que des gens aient abîmés les jeux enfants.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce message très encourageant .cdt Christophe DOZINEL
Le 29/04/2022 à 21:07
Nous sommes allées cet après-midi ma fille et moi à 15h30,nous voulions manger une glace, nous nous sommes donc avancées jusqu'au comptoir, où 3 employées discutaient entre elles, personne ne nous a dit bonjour, nous avons attendu près de 10 minute, sans que personne ne vienne s'occuper de nous.... Nous avons donc reposer la carte et sommes parties très très déçues.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,j'ai pris note de ces remarques et interpellé de suite les équipes concernées pour rappel de la posture client.Je vous présente mes excuses pour ces faits.cdt Christophe DOZINEL
Le 23/04/2022 à 20:18
La caissière pas très aimable la vaisselle pas très propre manque beaucoup de plat comme entrée les affiches ne correspondent pas au prix etc
Réponse du propriétaire :
Bonjour,nous avons pris ces remarques pour refaire un rappel sur la posture client et la procédure d'affichage prix.désolé pour ces incidents. cdt Christophe DOZINEL
Le 17/04/2022 à 17:04
Nous sommes allés prendre le goûter le 17 avril après midi très déçus de l hygiène la personne qui nous a servi c est recoiffee devant nous donc en touchant biensur ses cheveux et nous a servi après Pourquoi cette personne ne met pas une charlotte
Réponse du propriétaire :
Bonjour,suite à ce message un rappel sur ces éléments d'hygiène a été fait ;Nos procédures sont claires et doivent être respectées.cdt Christophe DOZINEL
Le 13/04/2022 à 18:38
Accueil et plats fidèles à l'enseigne...frites molles, pommes princesse molles, aliments décongelés et sauces industrielles.... Les 4 étoiles que j'ai données sont en rapport avec la pizza qui est excellente et copieuse et aussi en rapport avec l'amabilité du personnel. Suis passé une 2ème fois dans le restaurant 1 mois plus tard....la pizza était toujours extra. J'ai pu constater que le gérant prend vraiment en compte les avis clients....car les frites étaient excellentes, chaudes et croustillantes. Il y avait aussi un excellent choux chaud à la moutarde et de la purée idem....bref, une bonne adresse où on vous écoute et qui est plus proche de la brasserie traditionnelle que du flunch classique. N'hésitez plus, allez y. J'ai donc modifié mon avis et rajouté la 5ème étoile. Passé une 3ème fois en juillet. Accueil toujours chaleureux et bonne pizza ...suite à une petite panne de four à pizza les employés se sont excusés et nous ont offert le café !!! 5 étoiles toujours justifiées... Allez y !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour tous ces encouragements.bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 11/04/2022 à 12:54
Déjeuner un lundi midi , un monsieur d’un certain âge paniqué et stressant pour les commandes de Burger . Sans oublier des « traces violettes » sur le fromages alors qu’il n’y avait aucun fruits à côté
Réponse du propriétaire :
bonjour, nous avons rencontré ce Monsieur pour lui rappeler la posture client qu'il doit tenir pendant le service.les traces rouges sont liés à la présence d'oignons rouges.bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 10/04/2022 à 17:04
Des convives ravis de toutes les bonnes petites choses qu'ils ont mangées tout au long de cette soirée cocktail organisée pour les 15 ans de notre fils. Au top !
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce message très encourageant .cdt Christophe Dozinel
Le 10/04/2022 à 09:07
Nous avons été mangées une crêpe au Nutella dans l'après midi : au top ! La qualité et le goût étaient bien présents :) J'ai pu constater un relooking du restaurant et c'est vraiment pas mal : entre chaises, fauteuils club et chaises de bar,il y a du choix ! Quant au personnel : nous avons été vraiment bien reçues ,le personnel est sympa et agréable ! Je recommande++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce messages très encourageant cdt Christophe DOZINEL
Le 16/03/2022 à 18:09
Très déçu, beaucoup trop d attente pour les plats de frites qui a la fin ne sont pas assez cuite, la viande a le temps de refroidir pendant ce temps, pourtant avant c était bien, j ai même pris pour le brunch de mon mariage mais je vois que cela a changer je suis obliger de mettre une étoile pour publier sans quoi je n en mettrais pas très très déçu. Je ne suis pas venue le midi mais à 19h donc très peu de monde
Réponse du propriétaire :
bonjour,nous prenons note.cdt Christophe DOZINEL
Le 10/03/2022 à 22:29
Personnel au niveaux les cuisiners à la limite d'être très désagréable je peux comprendre qu'elle est tout seul mais ça n'est pas une raison d'être désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je ne trouvais pas avoir etait desagreable avec mes clients de ce midi car c'etait moi meme au grillade ce midi , mais si c'est le sentiment que je vous ai donner je m'excuse car ce n'etais pas mon intention . Cordialement Céline
Le 05/03/2022 à 16:19
Sympathique et chaleureux. Nous aimons prendre un café le matin, une sucrerie l'après-midi en famille ou un repas le soir. Continuez ainsi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce compliment qui fera plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement Celine
Le 20/02/2022 à 22:40
Bon rapport qualité prix, peu de monde , accueil et service convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce message encourageant. dt Christophe DOZINEL
Le 15/02/2022 à 21:37
Il faut revoir l'agencement et l'organisation. Il y avait tellement de monde et faire la queue à la grillade empêchait la circulation. Manque de personnel visiblement. Heureusement qu'ils sont sympa. Impossible pour eux de remplir les légumes et s'occuper des clients. Dommage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour,je prends note de votre remarque concernant l'agencement du restaurant qui ne sera pas modifiée mais une organisation future sera mise en place.Le manque de personnel est lié à une difficulté de recrutement dans notre secteur.cordialement Christophe DOZINEL
Le 15/02/2022 à 18:53
Restaurant agréable on y mange très bien personnel agréable et à l'écoute du client je le recommande un bon moment passé en famille et le patron va au contact de la clientèle
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce message très encourageant.cdt Christophe DOZINEL
Le 08/02/2022 à 07:33
Nous sommes venus hier midi. Nous avons été étonnés du contrôle sanitaire tardif ( arrivés en caisse). Lorsque nous demandons ce qui est prévu pour les anniversaires ( 2 ans de ma fille hier) on nous répond qu'ils n'ont plus de gâteau d'anniversaire. On aurait apprécié qu'une solution nous soit proposée à la place. Nous étions là pour marquer les 2 ans de notre fille et finalement elle n'a même pas pu souffler ses bougies ...Nous avons du retourner en caisse a la fin du repas car les jouets enfants ne nous avaient pas été donnés. A aucun moment nous n'avons eu d'excuses de la part du personnel... Nous tenons à souligner par contre l'efficacité et la gentillesse du personnel en cuisine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour,je comprends tout à fait votre mécontentement et prends les mesures immédiates afin que ce genre de problème ne se reproduise plus.veuillez nous excuser pour ces manquements qui n’auraient pas dû avoir lieu.vous pouvez nous joindre au 0321736283 dès lundi afin que nous vous proposions un geste commercial .bien cordialement Christophe dozinel
Le 01/02/2022 à 19:03
Vendredi soir , peu de monde donc agréable mais alors le repas ce n'était vraiment pas ça du tout ... Moules froides .. frites toutes môles ... Ma grand mère avait pris une andouillette elle en a laissée l'intégralité car elle à trouvé ça infâme ... Seule la glace était bonne avec une serveuse très sympathique. Dommage ...
Réponse du propriétaire :
bonsoir, je prends note de vos remarques et vous présente toutes mes excuses,nous allons réagir vite pour éviter que cela ne se renouvelle.Pouvez vous nous joindre dès demain par téléphone au 0321736283.Une suite commerciale sera donnée .bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 22/01/2022 à 14:50
Malgré une forte affluence, bon service rapide ,efficace Personnes au service grill et glace très sympa. Cuisson de la viande comme demander. Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce message très encourageant.très cordialement Christophe DOZINEL
Le 16/01/2022 à 07:43
J'y suis allé un dimanche en famille, la personne qui s'occupait des crêpes : n'avait pas de gants, ne se lavait pas du tout les mains, le masque 😷 en dessous du nez et pour couronner celà était sans cesse en train de soupirer à chaque client, avec des propos limites désagréables. Les tables étaient très sales. Message reçu en tout cas : éviter cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,je prends note de toutes ces remarques avec beaucoup d'attention afin d'actionner les actions correctives en conséquences.Nous n'avons pas l'habitude d'avoir un mauvais accueil et de telles attitudes habituellement.il est donc important de rebetonner ces points auprès de nos équipes. cdt Christophe DOZINEL
Le 24/12/2021 à 04:35
Très bien sauf que ds la purée il manque le beurre et de la purée sans beurre ce n est pas de la purée . Dommage je viens pour ça La purée !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre remarque, je vais faire le point avec mes équipes de cuisine ! Au plaisir Alisson
Le 25/11/2021 à 12:02
Très convivial , la vue est agréable de l'intérieur sur l'extérieur avec toutes les fenêtres ça fait une belle luminosité . Très bien manger 🙏🏼
Réponse du propriétaire :
BONJOUR ET MERCI POUR CE MESSAGE TRÈS ENCOURAGEANT;CDT Christophe DOZINEL
Le 14/11/2021 à 14:30
Un régal jamais déçu par tous les plats que j'ai testés ! Restaurant propre et chaleureux. Personnel au top ! Julien, Gauthier et les autres. La serveuse du bar est merveilleuse, elle prépare le café et les desserts avec beaucoup d'amour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce message très encourageant .cdt Christophe DOZINEL
Le 03/11/2021 à 12:26
Repas délicieux et bien chaud (tartiflette).accueil avec un personnel très sympathique..rien à dire .. le cadre est calme et cocooning j'adore.. on y retournera bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ces remarques très encourageante. cdt Christophe DOZINEL
Le 15/10/2021 à 14:33
Flunch rénové. Bar du restaurant plus grand avec écran géant qui retransmet les matchs. Seul bémol concerne le bar à boisson, il n'y a plus de pichet d'eau à disposition.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ces remarques.Nous avons de nouveau des pichets au bar.cdt Christophe DOZINEL
Le 14/10/2021 à 12:28
Accueil très sympa, divers choix aux menu, et le restaurant est très propre et design, rien a redire là dessus. Le côté bar est très sympa aussi. Petit bémol, la pizza ou la pâte n'était pas assez cuite, pour cela je met 4 étoiles, très mérité.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce message.Nous portons notre attention sur la cuisson des pizzas.Merci CDT Christophe DOZINEL
Le 12/10/2021 à 13:17
Les employés sont supers sympa et très accueillants !! On y mange très bien.. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce message très encourageant. cdt Christophe DOZINEL
Le 08/10/2021 à 14:41
super. repas excellent (comme d'habitude). le personnel de ce jeudi 10 février( aussi bien la jeune dame à la caisse que celle au bar et les jeunes hommes à la distribution des plats) était super sympa, très agréable, très professionnel. Equipe super méritante sans oublier le responsable. Quel plaisir d'être reçu aussi agréablement. Merci..... on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce message très encourageant.cordialement Christophe DOZINEL
Le 05/10/2021 à 15:41
Bonne gestion du directeur et de son équipe. Ils viennent de mettre à jour les plats proposés. Toujours propre. Ils font des pizzas: 3 au choix. Il y a un bar. Possibilité de prendre un sandwich
Réponse du propriétaire :
bjr et merci pour ce message très encourageant.cdt Christophe DOZINEL
Le 24/09/2021 à 22:13
De très bons produits. Assez d'espace pour manger sans être lès uns sur les autres. Très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce message très encourageant .cdt Christophe DOZINEL
Le 09/09/2021 à 21:13
Pas beaucoup de choix en légume 1 entrée 1 plat 1 boisson = 20.40 euros , un peu cher pour un restaurant qui se veut familial Je n y retournerais plus
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Au niveau du choix des légumes, vous aviez ce soir choux à la moutarde, ratatouille, haricots verts carottes natures et carottes au curry, choux aux lardons ... Pour les féculents, vous aviez des pâtes, du riz, purée et semoule, riz et des frites. Bien à vous. Gauthier KOPILOFF
Le 08/09/2021 à 21:53
Équipe du service du soir très agréable, accueillant, souriant. En plat des nouveautés, niveau légumes variés. Je recommande le Flunch Dainville. Seul bémol apparemment panne de chauffage ce jour, nous avons eu froid tout le long du repas, car avec des températures très basses en extérieur sans chauffage à l'intérieur on a vraiment ressentie le froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce message très encourageant.Nous mettons tout en oeuvre pour réparer au plus vite notre chauffage.désolé pour ce désagrément.cdt Christophe DOZINEL
Le 15/08/2021 à 22:09
Personnels très très agréables, endroit propre, un tout petit point négatif concernant le peu de choix en ce qui concerne les légumes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je prends note de vos remarques pour améliorer la gamme produit au niveau des légumes.bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 10/08/2021 à 14:53
très bon accueil. cadre agréable. la cuisine est bonne et donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce message très encourageant pour notre équipe. Au plaisir Céline
Le 03/08/2021 à 15:27
Bonjour, rien dire pour les quatre étoiles or mis le prix,personnel convivial très à l'écoute souriante,les gérants très sympathiques oui je recommande fortement flunch Dainville. Niveau choix qualité avec le sourire . Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ces remarques qui nous encouragent à poursuivre dans ce sens.cdt Christophe DOZINEL
Le 06/07/2021 à 20:16
Entre le 7up citron, qui est clairement de l'eau gazeuse ( et encore je suis gentille) ou alors de la boisson plus bonne depuis 15Jours, la mayonnaise sur les oeufs dur qui est jaune canard ( sec et laisser à la chaleur ), les avocats qui sont blanc ( peut être pas remis au frais depuis le précèdent service.. ), les moules froides, et le gros cailloux qu'on retrouves dedans.. Fort déçu de ce flunch alors que j'y venais assez régulièrement. ( l'étoile c'est parce qu'il fallait bien mettre quelques chose, ça n'en valait aucune ) ..... PS: Je suis venue ce soir au passage.
Réponse du propriétaire :
bonsoir,nous prenons note de vos remarques .bonne soirée
Le 03/10/2020 à 19:09
Très propre et très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire
Le 17/09/2020 à 13:53
Légumes et accompagnements froids. Nous avons demandé du sel que nous n'avons jamais eu. Déçus dans l'ensemble. Seul le cadre et la disposition des tables sont agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,je prends note de vos remarques pour corriger nos faiblesses.les procédures seront rappelées à l'ensemble des équipes.CDT Christophe DOZINEL
Le 12/08/2020 à 11:26
Suite à l'annulation d'une commande chez flunch traiteur au niveau régional je me suis rendue dans le restautant de Dainville. Le directeur ainsi que toute l'équipe ont fait part de leur professionnalisme et d'une grande efficacité pour honorer ma commande, le jour même. Pour couronner cet exploit toute l'équipe avait le sourire et était très acceuillante ! Encore un grand merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est toujours avec plaisir que nous essayons de satisfaire nos clients.cdt Christophe DOZINEL
Le 06/07/2020 à 12:45
Visite le 6 juillet à 12h. Nourriture bon rapport qualité prix. Personnel sympathique, accueillant et chaleureux, même UN PEU TROP. En effet si vous voulez attraper le Coronavirus, c'est l'endroit idéal. Des dizaines de clients se baladent sans masque dans le restaurant et font la queue derrière le buffet improvisé sns hésiter à se pencher au dessus des casseroles ou des plaques de cuisson... Si le personnel n'est pas capable de faire respecter les regles élémentaires d'hygiène en ce moment, embauchez un vigile SVP. Vraiment dommage, ça met le doute concernant l'hygiène derrière les fourneaux, d'autant plus en sachant que plusieurs employés du Leclerc voisin ont été malade au début de l'épidémie. Merci, bonne journée.
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur, A la lecture de cette remarque ,je n'ai pas le droit de laisser de telles affirmations sans réponse.La totalité des clients qui entrent dans le restaurant ont l'obligation de porter un masque.Des affichettes y sont présentes et nos collaborateurs sont en charge de le faire respecter.Il est possible ensuite que certains clients une fois la caisse passée, se déplacent sans le masque et dans ce cas précis ,si nous nous en rendons compte,nous rappelons au client les obligations .Nos équipes interviennent à chaque fois que cela est possible,je rappelle qu'elles doivent aussi servir nos clients. Vous affirmez un doute concernant l'hygiène des fourneaux,nous sommes contrôlés par un laboratoire qui valide à chacun de ses passages le respect strict des règles d’hygiène. Un rapport nous est ensuite envoyé qui valide nos process et nos bonnes pratiques. Enfin ,concernant le MAGASIN LECLERC,je n'ai pas les informations que vous possédez.Il faut vous adressez directement à la direction de ce magasin pour leur en faire part. Pour conclure,depuis le début cette crise, nous avons d'excellents retours de nos clients sur les mesures prises (leurs attestations en témoignent) cordialement la direction
Le 16/06/2020 à 11:38
Très déçu très mauvais accueil certain membre personnel, nous avons choisi 2 plats et la personne en a mis très peu dans les assiettes pour le prix payer à déconseiller et pourtant je venais souvent mais très déçu a peine aimable je ne viendrais plus probablement
Réponse du propriétaire :
bonjour,jr prends note de votre remarque et vous présente toutes mes excuses pour cet incident qui en ces temps difficiles est intolérable.Vous pouvez me joindre au 0321736283 pour que l'on puisse echanger.cdt Christophe DOZINEL
Le 28/02/2020 à 17:20
Un peu plus tranquille que celui d'Arras, la nourriture reste correcte même si on aimerait voir une nourriture de meilleure qualité, attention au plat quand le froid est là ils refroidissent plutôt vite je trouve. Ce midi c'était le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,je prends note de cette remarque pour remettre plus de vigilences sur la chaleur des plats.cdt Christophe DOZINEL
Le 02/12/2019 à 06:24
Bonjour. J ai été déçu du jambon donc je ne l'ai pas mangé. Ce n'est pas la première fois que je prends ce menu je ne sais pas si c'était un manque de cuisson ou la qualité de cette viande. *( repas payé et perdu pour moi ). Respectueusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je prends note de cette remarque.il faut dans ce cas précis interpeller le responsable de service qui se chargera de changer votre plat. cdt Christophe DOZINEL
Le 24/11/2019 à 15:26
J'ai commandé traiteur c'était juste délicieux mes invités se sont régalés. Nous avons l'habitude d'aller manger au restaurant on est jamais déçu. Ne changez rien. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce message très encourageant .cordialement Christophe DOZINEL
Le 25/10/2019 à 12:53
Bjr ! Très fidèle à votre établissement et tjrs pleinement satisfaite , pourtant, hier midi, jeudi 24 octobre 19, je viens , comme souvent avec la maman de 85 ans .. deux choucroutes....si bonnes d'habitude...servies cecette fois avec des vieilles pdt fripées cuites dans leur peau et immangeables...serions nous devenus des cochons ????
Le 19/10/2019 à 21:02
Nous sommes aller dîner ce samedi 19 au soir, A peine arrivés tout le monde nous a regarder ! On se sent observés de partout. Une famille nous on pris la tête , ainsi que d’autre personne dans la salle, alors que nous sommes venu manger aussi en famille tranquillement. faudrait trier les gens qui viennent manger, les gens éduquer Et habiller correctement n’ont pas leur places ici d’après les remarques des gens.
Réponse du propriétaire :
bonjour, en quoi le restaurant est responsable de ce malentendu client?je ne comprends pas le sens de votre demande.très cordialement Christophe DOZINEL
Le 29/08/2019 à 14:13
Un peu déçu avant il y avait plus de choix en dessert ou en entrée, il y avait des entrées chaudes.. quand aux légumes c'est souvent les même et il n'y a plus de tomates provençale.. cela reste correct car on y mange bien quand même quand c'est chaud, mais je trouve les choix restreint..
Réponse du propriétaire :
Bonjour,il existe toujours la même offre qu'avant ,cependant le fait d'avoir supprimer un buffet en attendant un nouveau meuble (réception ce mercredi).Nous aurons donc la possibilité de démultiplier les choix.Merci donc de continuer à nous enrichir de ces remarques qui nous permettent de toujours nous améliorer.très cordialement Christophe DOZINEL
Le 26/08/2019 à 07:31
Ça va un moment les couverts sales, ces la loterie pour en trouver des propres, les plateaux aussi. Mais le pire ces les verres on ne comprend pas comment c'est possible d'avoir des verres aussi Sales et tâchés c'est mission impossible d'en trouver un impeccable, résultats on va a arras là bas niquel
Réponse du propriétaire :
Bonjour,je prends note de cette remarque avec beaucoup d’attention afin de redéfinir avec les équipes les règles concernant le nettoyage des couverts.cordialement Christophe Dozinel
Le 15/08/2019 à 21:53
Restaurent qui a été rénové agréable surprise lieu calme j aime le service a table pour les pizzas Pause gourmande sur le retour sur lille Moment agréable super calme merci Moment calme pour pose café crêpe dommage la dame n a pas pris le temps de bien cuire la crêpe nous étions que deux clients c etait calme
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ces remarques très encourageantes ,nous prenons acte de ces remarques pour continuer de nous améliorer. cordialement Christophe DOZINEL
Le 13/08/2019 à 11:37
Comment dire ? Cela reste un flunch !! Manger de l'industriel un peu varier, le buffet de légumes est très peu varier comparé à d'autres et en plus c'est la loterie, il faut s'amuser à soulever les couvercles pour voir ce qu'il y a de dans et après que l'on a trouvé, on ne sait où poser le couvercle ! Et quand il y a un peu de monde c'est le bordel. Passage en nouveau concept ou pas il y a des choses au revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,nos produits sont de très bonnes origines(france pour l'ensemble des viandes et poulets par exemple)Nous avons un choix de 14 légumes différents chaque jour .Nous avons fait le part pris de mettre des couvercles pour garder la chaleur des produits.je prends cependant note de votre remarque afin de toujours nous améliorer et mieux vous accueillir.très cordialement Christophe DOZINEL
Le 14/07/2019 à 08:31
Établissement agréable. Ayant des restrictions alimentaires, je trouve toujours qq chose pour le repas. Seul bemol, l'ajout des allergènes de manière plus visible serait un plus.
Réponse du propriétaire :
BONJOUR,nous prenons note de toutes ces remarques pour continuer de nous améliorer.CDT Christophe DOZINEL
Le 01/07/2019 à 16:58
En travaux, cala va être très bien, nous avons bien manger, hâte de voir la nouvelle présentation. Très chouette nouveaux mobiliers cela fait plus grand, ainsi que la déco. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce message très encourageant .cdt Christophe DOZINEL
Le 27/05/2019 à 05:48
Habitués des Flunchs du coin avec une préférence pour celui de Dainville par la diversité des plats, une bien mauvaise expérience ne nous y fera plus jamais remettre les pieds: du Pepsi au goût d'eau (mais ça peut encore passer un défaut de machine ça arrive), par contre le plat bébé de mon fils de 10 mois périmé depuis 6 jours c'est juste pas possible. Comme une idiote je vérifie la date seulement une fois qu'il a terminé de manger. Et bien que ce soit à consommer de préférence avant j'estime que c'est le genre de chose qui ne devrait pas arriver dans la restauration, les dates ne sont-elles pas vérifier tous les jours? Résultats le repas à tourner court avec plein de questions sur la fraîcheur des aliments, de la colère, de la déception et beaucoup de culpabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame,nous vérifions 2 fois par semaine l’ensemble des dates des produits en stocks.nous avons une date au 28 mai 2019 sur les plats enfants.je vois avec mon équipe pour comprendre pourquoi ce produit n’a pas été détecté .,je vous présente donc toutes mes excuses sachant que nous sommes très attachés à la sécurité de nos clients et principalement des enfants.je peux également vous rassurer sur le total sérieux de la qualité de nos produits.vous pouvez me joindre au 0321736283!bien cordialement christophe dozinel
Le 11/04/2019 à 13:57
C'est un établissement restaurant je n'hesiterais pas le partager avec mes amis ( ies ) et aussi mes enfants. Je note que si il y a du monde ce n'est pas par hasard, donc oui je me suis régalé. Continuez dans l'amélioration des lieux si besoin est. Sincèrement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir,merci pour ce message très encourageant,en effet,nous allons débuter une série de travaux afin de confortabiliser davantage les lieux!tres cordialement Christophe Dozinel
Le 05/04/2019 à 00:30
Un très bon flunch où j'y ai bien manger ma compagne un midi en semaine. Nous y sommes allés malgré le petit surplus de distance par rapport à celui d'Arras grâce aux coupons de réductions qui ne font pas de bêtes économies en plus des tarifs pratiqués par Flunch. Le réfectoire est grand est bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce message très encourageant.Cdt Christophe DOZINEL
Le 26/03/2019 à 22:49
Un flunch, donc forcément pas besoin d'aller chercher un grand restaurant ou une quelconque critique gastronomique. On reste donc sur du service self, avec une plutôt belle qualité. Il est de plus très agréable d'y venir car il bénéficie d'une moins forte fréquentation que celui de Arras ce qui le rend beaucoup plus calme ! Une équipe qui fait le job, une salle sympa. En bref, un bon flunch et un lieu fort plaisant !
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce message cordialement Christophe DOZINEL
Le 22/02/2019 à 20:06
22 février 2019, 12h Le personnel est en permanence de changer, bref résultats : ---- brocoli pas assez cuit ---- environnement pieds de table sales ---- fontaine eau défectueuse Allez, Mr le directeur Christophe DOZINEL un peu de courage pour améliorer ce bilan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je prends note de vos remarques pour améliorer notre qualité de service.je revois avec la société de nettoyage pour la propreté des tables et notre équipe cuisine pour le respect des cuissons des légumes.très cordialement Christophe DOZINEL
Le 27/01/2019 à 20:54
Habitué des flunchs, je n'avais jamais été déçu s'agissant de la partie restauration mais j'y suis passé avec une amie en fin d'après midi pour boire un chocolat qui m'a été servi tiède par un serveur désagréable et arrogant. Je suis vraiment déçu car je ne tarissais pas d'éloge pour cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je vous prie d'accepter mes excuses pour cette mauvaise rencontre chez Flunch ,je vais de suite m'exercer à rappeler l'attitude commerciale indispensable pour un bon accueil à l'ensemble de mes collaborateurs.très cordialement Christophe DOZINEL
Le 10/01/2019 à 10:39
Petit flunch mais personnel sympa, nous avons bien mangés, il y a aussi un bar qui permet de donner ce côté brasserie.. Le coin enfant est très bien. Seul bémol : peut être éviter d hurler dans le restaurant pour annoncer la fin de tel ou tel plat... Se rapprocher pour donner une info ç est pas mal non plus et cela permet d avoir un peu plus d intimité.
Réponse du propriétaire :
bonjour Madame, merci pour ce message et cette remarque qui sera très vite corrigée.cdt Christophe DOZINEL
Le 07/12/2018 à 06:00
Dainville est un établissement oú l'ensemble du personnel de la Direction aux personnels de service reste toujours chaleureux de l'accueil à la finalité de notre repas même lors d'une salle comblé de clients. Merci pour votre empathie, rayonnement ,gentillesse convivialité, respect en tout tant,avec toujours un fascieste espriment un sourire qui amène le plaisir de venir dans votre établissement de pour restaurer. Cordialement au plaisir de venir Mr - Michel Mauriaucourt
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce message très encourageant; Notre équipe vous remercie de cette fidélité au sein de notre établissement. cdt Christophe DOZINEL
Le 05/11/2018 à 19:05
Le sourire et l' accueil au top malgré le nombre très élevé de clients! Rapport qualité/prix parfait !Le bar ,gardez le c'est vraiment un plus ! Bravo !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ces compliments qui ,j'en suis sûr,encourageront encore davantage nos équipes.cdt Christophe DOZINEL
Le 29/10/2018 à 08:55
Qualité prix excellent Un petit apéritif au bar c'est sympa avant de passer à table du choix , de la qualité pour une addition raisonnable Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce message encourageant.cdt Christophe DOZINEL
Le 01/09/2018 à 15:11
Buffet entrée et dessert peu accueillant, salle pas débarrassée et personnel de salle sans politesse et qui ne font pas attention aux clients. Heureusement, bon accueil et sourire en caisse et galette au maroilles plutôt sympathique...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, L'équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir partager votre expérience en restaurant. Un problème technique survenu ce samedi matin nous a contraint à réduire fortement nos buffets desserts et entrée, en présentation, ce jour, ce qui a pu occasionné un manque de rigueur à votre regard. Quand à l'accueil, veuillez nous excusez et nous allons remédier à cela, ensemble, en restaurant, dès ce jour. Heureux de vous savoir satisfaite par la galette au moraille. un fromage typique de la région. Passez un bon dimanche Christine. A bientôt M David PATTE
Le 15/07/2018 à 07:16
Endroit convivial qui dispose d'un bar attenant ... les enfants adorent !!! Certes ce n'est pas de la grande gastronomie mais on y mange bien, le rapport qualité prix est correct, l'accueil est chaleureux et le service est rapide. Le lieu est très propre y compris les toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ces commentaires.Nous sommes toujours très attentifs aux remarques de nos clients afin de toujours progresser. Trés cordialement Christophe DOZINEL
Le 09/07/2018 à 12:34
Très accueillant, patron et personnelles super sympa, je recommande vivement ce lieu , je recommande également leurs services traiteurs, deux repas qu'ils m'ont effectués, le top de chez top !!! Qantitatif, qualitatif et tarif, rien à reprocher, que du bonheur. Je recommande vivement. Aldo et Michèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aldo et Michèle, je vous remercie pour ce message trés encourageant qui nous incite à poursuivre en ce sens.Au plaisir de vous revoir (peut être en bleu/blanc/rouge) en restaurants très cordialement
Le 07/07/2018 à 20:37
Votre restaurant était formidable. J'y ai non seulement découvert des mets dont j'ignorais la saveur mais en plus j'ai pu profiter d'un service d'une qualité rare ! Je vous souhaite une longue longue longue durée. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
bonjour,merci pour ce message très encourageant qui nous incite à poursuivre en ce sens. très cordialement Christophe DOZINEL
Le 17/06/2018 à 15:08
Super restaurant, je n'y est jamais aussi bien mangé!!!! Le service est de grande qualité et nous avons était servis très rapidement je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
BONJOUR et merci pour cette remarque très encourageante qui nous incite à poursuivre vivement notre travail dans ce sens .très cordialement Christophe DOZINEL
Le 07/06/2018 à 20:26
Cher et pas terrible. Finalement le rapport qualité / prix n'y est pas. Bruyant, parcours du combattant pour être servi pour finalement manger froid et avoir des aigreurs d'estomac une heure après. Terminé pour moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, j'entends votre déception ,cependant n'hésitez pas à interpeller le responsable de service qui se chargera de remplacer votre plat et de vous aiguiller sur le parcours client qui je vous l'accorde est parfois difficile à comprendre. Très cordialement Christophe DOZINEL
Le 21/05/2018 à 09:17
Accueil tres chaleureux et tres pro. Le personnel est toujours disposé a rendre service (je suis en situation de handicap ) chaque passage est un régal. Petit+ pour les nouveaux plats et particulier les aiguillettes de poulet un regal et en quantité satisfaisante
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce message très encourageant. Au plaisir de vous revoir en restaurant. Très cordialement Christophe DOZINEL
Le 17/05/2018 à 14:49
si vous aimez les plats insipides dans une ambiance bruyante, n'hésitez pas. Assiette de couscous sans saveur, que ce soit la viande, les légumes et même la semoule. Je ne parle même pas des frites molles pas assez cuites. Mauvaise expérience.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, pouvez détailler votre remarque ?CDT
Le 15/05/2018 à 19:34
Généralement près d'un Auchan, celui-ci, franchisé, se trouve dans la galerie marchande du Centre Leclerc de Dainville, et pour moi c'est déjà un très bon point. De plus, le personnel est accueillant et agréable. J'y suis allé plusieurs fois, tant pour le repas du midi que pour une pause à 16h, et toujours satisfait.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour ce message très encourageant qui sera relayé à l'ensemble de nos équipes. Bien cordialement Christophe DOZINEL
Le 12/03/2018 à 21:03
Sympa pour le goûter. La serveuse présente a été très aimable. Les coupes de glace sont abordables et copieuses. Il n'y a que peu de personnes dans l'après-midi ce qui permet de profiter du calme. Bref une bonne petite pause après les cours :)
Réponse du propriétaire :
bonjour , bien recevoir nos clients fait partie de notre travail au quotidien et recevoir ce type de message nous encourage encore davantage. Au plaisir de vous revoir n restaurant. CDT Christophe DOZINEL
Le 17/02/2018 à 14:20
Très déçue par le choix des desserts ; Mon mari a eu ses moules après 10 minutes d'attente (elles finissaient de cuire)...j'ai donc mangé ma pizza seule et lui a mangé seul aussi...sympa ! Aussi, les seuls légumes étaient courgettes et carottes. Même pas une feuille de salade ! Franchement, plus trop envie d'y aller. Ça fait plusieurs fois que nous sommes déçus
Réponse du propriétaire :
bonjour,je comprends votre déception et mets tout en oeuvre pour corriger nos erreurs.N'hésitez pas à interpeller le responsable de service qui se chargera de vous prendre en charge afin d'éviter ce genre d'incidents.très cordialement Christophe DOZINEL
Le 22/01/2018 à 17:25
Bonjour, visite ce jour du Flunch de Dainville. Personnels ainsi que le responsable très agréable, souriant et réactif. Cadre très sympathique, un gros plus pour vous. Merci beaucoup. Alexandra Vahé
Réponse du propriétaire :
bonjour Alexandra,merci pour ce message encourageant. cdt Christophe DOZINEL
Le 04/12/2017 à 18:03
Prix intéressants comme tous les flunch, cuisine de qualité. Endroit un peu bruyant et un peu d'attente aux grillades mais rien de bien méchant. Ça n'est pas là que je passerai une soirée romantique mais pour le midi, c'est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour ce message, effectivement nous essayons d'être le plus abordable possible afin que tous le monde puisse se restaurer ! Il est vrai qu'en cas d'affluence le restaurant peu être un peu bruyant ! Au plaisir de vous revoir Alisson S
Le 23/11/2017 à 18:13
A fuir ! Nous sommes venus il y a quelques semaines première et dernière fois. Lieu sales et bruyant, des machines à café qui jouent des tours, des employés pas très agréable, tables non nettoyer, des employés surmener et totalement perdus, un cuisinier qui vous déballe le steack tartare de son emballage industriel sous les yeux, qui vous casse l'oeuf à l'arrache... Peu d'accompagnements (légumes) ! Mauvaises présentations du lieu, peu de choix de repas, pour les menus enfants les enfants doivent se servir seul (des boissons et dessert mis à l'entrée du restaurant PAS AU FRAIS).... On vous annonce des bonbons gratuits pour halloween offerts aux enfants sur leurs pages facebook, rien n'est offert ce jour là.... Pour être habituée à celui d'ARRAS, celui de dainville n'a rien à voir, franchement il y a du progrès à faire......
Réponse du propriétaire :
Bonjour,effectivement je constate que votre passage au flunch de Dainville fut un désastre et j'en suis à la fois très surpris et très sensibilisé.JE VOUS DEMANDE DE ME RAPPELER AU 0321736283 afin que je puisse vous rencontrer et vous donner l'envie de revenir dans notre établissement.CDT Christophe DOZINEL
Le 29/08/2017 à 18:17
Très bien sommes a la fermeture et incroyables nous avons manger chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis heureuse de constater que votre visite fût à la hauteur malgré la fin de service, Au plaisir de vous revoir en restaurant Alisson S
Le 13/08/2017 à 14:45
Personnel très agréable, très bon service avec un rapport qualité prix imbattable ! Et vous avez un choix assez grand de plat. Chacun y trouvera son petit bonheur. Par contre pensez à débarrasser votre plateau en partant :p les clients suivants seront content de trouver plus facilement une table libre ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour cette remarque encourageante! Au plaisir de vous revoir en restaurant. Cdt Christophe DOZINEL
Le 26/07/2017 à 11:08
Tout a été parfait pour notre mariage du 22 juillet 2017, tant la qualité des produits et leur fraîcheur, le tarif très raisonnable ainsi que l'amabilité et la communication parfaite du personnel. Nous recommandons à 100% ! Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si notre prestation a contribué à faire de cette journée un très bon moment alors nous en sommes ravis. Notre équipe saura apprécié ce message et continuera donc sa mission dans la relation client.CDT Christophe DOZINEL
Le 19/07/2017 à 08:44
bonjour je suis passer hier en caisse a 19h33 et j ai eu les premier moules a volonté a 19h56 je ne pense pas que c normale je suis tres dessus car le reste de la soirée a etait pareil et avec les frites pareil donc je suis tres decue je ne ces pas si je remettre les pied la bas nous sommes une famille de 9 personnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je prend bien note de vos remarques et suis navrée de constater que votre visite ne fût pas à la hauteur, c'est pourquoi je vous propose de me contacter directement au 03/21/73/62/83 afin qu'un geste commercial vous soit fait. Cordialement Alisson S
Le 05/07/2017 à 21:11
Un flunch franchisé qui apporte pas mal de prestations en plus d'autres flunch. Pizza, burgers (un des premiers à avoir testé le concept), tapas... Un bar qui permet d'avoir une pression plutôt qu'une bière bouteille. Un personnel accueillant et souriant. Petit point négatif, il en faut bien un, un buffet entrées et déserts de taille reduite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour ces remarques constructives, je prends note de votre désir d'avoir une largeur de gamme plus riche au niveau des desserts et des entrées. Au plaisir de vous revoir en restaurant.cdt Christophe DOZINEL
Le 20/06/2017 à 14:15
Étonnant de trouver Flunch à côté d'1 magasin Leclerc mais pourquoi pas. Il est très beau part sa disposition et petit donc pas bruyant. Culinaire : du choix et de l'originalité gastronomique. Ambiance sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire qui nous encourage, je suis heureuse de constater que votre visite vous ai plu ! A bientôt en restaurant ! Alisson S
Le 27/04/2017 à 08:54
C'est flunch, on y va pas pour la gastronomie... C'est correct et le personnel est agréable. Maintenant 20€ pour deux plats simples (steak et poulet) et deux boissons, ce n'est pas vraiment économique. Acceptable
Réponse du propriétaire :
bonjour, je prends acte de votre remarque mais il doit y avoir erreur sur addition ,pouvez vous me transmettre votre ticket de caisse.merci cdt Christophe DOZINEL
Le 26/04/2017 à 19:08
Il y a du choix au niveau alimentaire. Le personnel du restaurant est aimable. Les prix sont très abordables. Le samedi entre 12hrs30 et 13h00 ( je n'y suis allée que des samedis), la salle est bondée et on peut parfois attendre avant de s'asseoir que les tables soient nettoyées, mais jamais longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour tous ces compliments, il est vrai que le week end l'affluence est plus importante mais nous mettons tous en œuvre pour que la visite de chacun soit agréable ! Au plaisir de vous revoir Alisson *S
Les autres restaurants
💬 Les plats étaient très bons, mention spéciale à la panure sur l’escalope qui était excellente et bien croustillante. En revanche cela manquait un peu de champignons dans la sauce. Néanmoins, petit bémol le service était assez long notamment après avoir finis notre plat, peut être dû à un manque d’organisation. Pensez à réserver sinon vous n’aurez pas de place avant 13h30/14h Cela reste un bon restaurant !
💬 Très bel endroit à la fois actuel et chaleureux. On y mange une cuisine raffinée et élaborée avec des produits frais et de qualité qui témoignent de l'amour du métier. L' accueil et le service sont top 👌
💬 Bonjour, nous sommes venu fin juillet y manger. Nous avons étaient très bien accueilli par une dame. La commande a était prise rapidement ! Les produits sont de qualité et de grosse portions (800g de moules). Même pour les nuggets dans le menu enfant ce sont des vrais morceaux de poulet dedans pas de l'industrielle !! Bref ne pas forcément tenir compte à 100 % des autres avis que l'on peut retrouver. C'est toujours plus sympathique de pouvoir se faire son propre avis ✌️
💬 Je ne reviendrais surement pas ! j avais choisi un poulpe grillé et voila ce que le propriétaire m a ramené.... NUL
💬 Dimanche 31 décembre 13h Le restaurant est plein on nous accueil gentiment On nous place rapidement Jolie carte spécialité italienne Le restaurant et magnifique le personnel souriant et vraiment sympa. Service rapide Les pâtes sont à tombées Raviolis parmesan à la truffe tout simplement exceptionnel.... Moi un morceau d émincé de bœuf pommes sautées très bon. Vraiment un très joli endroit bien reçu cuisine excellente et tarif correcte Tout pour passer un excellent moment. Merci à vous Caroline et Jean
💬 Nous sommes toujours bien accueilli très agréable et patient avec la clientèle
💬 Coktail Fidji que je recommande vraiment ! Service qui se fait bien ! Même si faut demander pour avoir certains éléments ! Duo de poisson, frites et salades parfait mais le poisson qui me correspond m'ait pas... Menu marmaille testé et approuvé (frites/espadon) 👍 Crème brûlée super bonne ! Je recommande aussi cet endroit pour la vue et l'ambiance qui sont bien agréables 😜
💬 Très bon accueil repas succulent ambiance chaleureuse et sympathique je recommande fortement vous ne serez pas déçu
💬 Un délice pour les papilles. En plusieurs excursions au quatre coin de la france je n'est jamais pus savourée des plats plus savoureux qu'en ce lieux. Je ne vous le conseille pas d'aller vous y restaurer je vous y oblige. Ce serez pechée que de s'en détourner
💬 2eme fois que j'y vais et c'est vraiment une bonne expérience. Le personnel est très sympa et on y mange bien 👍 Vendredi soir il y a pas mal de monde donc ils sont parfois débordé mais ça reste raisonnable 😊