📌 36 Rue des Jacobins, 14000 Caen
💬 911 Avis
Le 23/01/2024 à 13:43
Bonne ambiance très bon et sympathique
Le 21/01/2024 à 09:39
Très bonne adresse. Les plats sont délicieux, le service est efficace et très agréable. J'ai passé une très bonne soirée dans cette établissement.
Le 17/01/2024 à 08:10
Restaurant Japonais très correct, les plats sont bons, frais, le service sympa et la cadre également. Le fait d'avoir de la bière Japonaise (Kirin) à la pression est un plus.
Le 11/01/2024 à 20:39
Super bonne, je recommande leur sushis signature, inoubliables ceux avec les amandes effilées
Le 04/01/2024 à 16:39
Super service Super accueillant Super bien
Le 04/01/2024 à 10:00
Service incroyable, les plats étaient excellents ainsi que les desserts, rien à redire tout était parfait! merci encore!
Le 04/01/2024 à 08:08
Ambiance très agréable, serveurs aimable et super bien accueilli. Les plats sont délicieux. Je recommande!
Le 03/01/2024 à 21:53
Très bon restaurant japonais. Les enfants sont les bienvenus. Bonne ambiance.
Le 30/12/2023 à 10:29
Très bon restaurant, ambiance chaleureuse, cuisine excellente, je recommande +++
Le 27/12/2023 à 16:13
comme toujours très bonne cuisine
Le 23/12/2023 à 18:01
Service impeccable, petite attention délicate.
Le 23/12/2023 à 10:01
Très bien les sushis sont excellents. Je recommande sans hésitation
Le 22/12/2023 à 14:31
Les meilleurs sushis que je connaisses !!
Le 15/12/2023 à 09:53
Nous avions une contrainte (Théâtre à 20h) tout le monde a joué le jeu. On a été servis comme il fallait. Nous avons passé un bon moment, rassurées sur le temps à notre disposition pour manger.
Le 13/12/2023 à 09:23
Délicieux, les meilleurs Sushis de Caen. Et alors la café gourmand… Parfait 🤩
Le 07/12/2023 à 22:46
Cadre agréable avec un service sympathique, nous avons apprécié Les plateaux.😊
Le 07/12/2023 à 15:07
C'était divin! Je reviendrais
Le 06/12/2023 à 15:00
La salle est très agréable, le personnel très gentil, les plats sont excellent et frais, la présentation est travaillée et raffinée. La direction est attentive au rapport qualite/prix. Je regrette juste de ne pas pouvoir venir plus souvent, les prix sont un peu plus élevés (mais pas beaucoup plus) que dans les restaurants qui servent des pseudo sushis.; mais la qualité à un prix et elle est plus que justifié dans ce restaurant. Nous avons eu l'occasion de commander à emporter une autre fois, et c'est tout simplement excellent! Vivement notre prochaine expérience!
Le 30/11/2023 à 18:29
Toujours un plaisir de venir manger ici ! Qualité et fraîcheur au rdv et service joyeux et agréable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Frédérique pour votre avis ! La fraîcheur de nos produits et la qualité de service restent nos priorités et nous sommes heureux de voir que vous apportez également une importance à cela. À bientôt !
Le 29/11/2023 à 13:34
Nous sommes venus déjeuner. L'accueil est chaleureux, détendu et professionnel. Le cadre est cosy, doux et élégant. Les plats sont frais et variés. Bref, une très belle expérience avec un rapport qualité/prix exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Carole pour votre avis ! Vous avez écrit toutes les choses pour lesquelles nous travaillons chaque jour et cela nous va droit au cœur ! À bientôt !
Le 26/11/2023 à 13:30
Super moment et super repas 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane ! À bientôt 👋
Le 25/11/2023 à 11:13
Nous avons passe une très bonne soirée et nous nous sommes régalés. Pour une première visite se fut une bonne surprise .Le serveur est souriant et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Tout d’abord, merci pour ce superbe avis et un grand merci d’avoir franchi la porte de notre établissement pour votre dîner. L’ensemble de notre équipe est heureuse de vous avoir régalé, aussi bien par la cuisine que par le service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 25/11/2023 à 10:09
Parfait, très bon 😋 comme toujours.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis et pour votre fidélité ! À bientôt 👋
Le 16/11/2023 à 17:49
toujours un régal dans l'assiette et un accueil très sympathique. seul point qui pourrait être améliorer (mais ne gâche aujourd'hui en rien l'expérience), étoffer la carte des vins.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre avis ! C’est toujours un plaisir de voir que nos clients se régalent. Nous prenons également en considération votre retour concernant notre carte des vins, et nous ferons en sorte de vous satisfaire également de ce côté lors de votre prochaine visite ! À bientôt
Le 15/11/2023 à 09:27
Plusieurs années que ce restaurant est vraiment très bon. Il reste devant les japonais du coin. Service agréable et pro !
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin pour votre super avis ! Nous ferons tout notre possible pour vous régaler encore et encore ! À bientôt 👋
Le 13/11/2023 à 02:00
retrouvé des détritus d'avocat dans mon tartare de saumon. C'est arrivé deux fois. J'ai failli m'étouffer avec. C'est vraiment sale. En plus j'ai vérifié ils ont eu un contrôle pour l'hygiène et ont obtenu une note de moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant votre dernière expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes cependant sincèrement désolé pour la peau de l’avocat (détritus) sur lequel vous êtes tombé en mangeant votre tartare. Nous avons immédiatement remonté l’information à l’ensemble de nos collaborateurs afin que cela ne ce reproduise plus ! Nous aurions beaucoup apprécié un retour direct afin de corriger notre erreur et ne pas vous laisser sur une mauvaise note. En ce qui concerne le contrôle d’hygiène dont vous faite part. Nous sommes curieux et intéressait sur les documents qui vous ont renseigné à ce sujet, puisqu’à ce jour nous n’avons jamais eu de contrôle sanitaire officiel. Nous restons disponible au 0231742664 ou par mail à [email protected] La direction
Le 12/11/2023 à 12:49
Super restaurant. Personnels sympathiques et à l'écoute. Pour passer une bonne soirée, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour ! A bientôt !
Le 12/11/2023 à 10:40
Très bon restaurant. Choix divers, un service pas trop trop long ça va, une ambiance calme et conviviale. Le personnel est très gentil. Nan honnêtement allez y c'est très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, l’ensemble de notre équipe vous remercie pour les compliments les concernant ! Nous ferons en sorte d’avoir un service un peu moins long lors de votre prochaine visite. À bientôt !
Le 08/11/2023 à 21:41
Très bon! Enfin un japonais différent. Tout était bien et intéressant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous faisons notre possible pour satisfaire notre clientèle par la fraîcheur et l’originalité de nos produits. À bientôt !
Le 08/11/2023 à 20:53
Commande très simple sur le site internet, très bien accueillie, et très bien servie c’était excellent. Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah pour votre retour et vos nombreux compliments !
Le 08/11/2023 à 18:59
Parfait , tant l'assiette que la gentillesse du personnel
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos compliments ! À bientôt !
Le 03/11/2023 à 15:59
Très bon service, très beaux plateaux, le serveur aimable souriant et drôle, avec de bonnes recommandations sur le saké.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! A bientôt pour de nouvelles recommandations 😉
Le 02/11/2023 à 15:26
Super resto! Un accueil toujours au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! À bientôt 👋
Le 31/10/2023 à 01:11
Client depuis des années, c’est les meilleurs et de très loin ..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous avoir permis nos clients habitués ! Un grand merci pour votre retour ! À bientôt
Le 20/10/2023 à 22:58
Superbe restaurant, un accueil souriant et chaleureux, une ambiance superbe, un très jolie restaurant. Enfin, des plats super bons, je recommande les yeux fermés.
Le 17/10/2023 à 16:17
Très bon sushis, peut être une légère baisse de qualité par rapport à mes dernières venues.
Le 13/10/2023 à 22:49
De loin le meilleur restaurant japonais de la région Il faut tester la salade thaïe thaïe...
Le 03/10/2023 à 22:08
Cuisine réussie et espace agréable. Un peu cher sans doute
Le 02/10/2023 à 03:12
J'ai commandé via Ubereats chez Fleur de Sushi après l'appel enivrant des belles notes google de cet établissement. De ce que je peux en dire après avoir goûté quelques uns de leurs produits j'apprécie beaucoup, le service est plutot soigné, cela dit le gingembre mis contre les sushis ce n'était pas vraiment agréable :/ je pense qu'il aurai été préférable de l'isoler dans un coin de la boite lors de l'assemblage de celle-ci. Petit coup de coeur pour les californias avocat thon cru, très fondant le thon, c'était très agréable et très bon. Cependant j'ai pris d'autres makis enrobés de curry, ils étaient un peu trop chargés en curry et enlevaient beaucoup de la douceur et la subtilité qu'ils devaient avoir :( Niveau brochette de poulet, manquait un peu de sauce à mon goût. Et les makis avocats cream cheese étaient très bon rien a dire ! L'adresse est bonne cela dit et les prix, corrects malgré tout.
Le 21/09/2023 à 10:04
Très bons sushis et makis servis en plus par des serveurs très sympas.
Le 03/09/2023 à 19:36
Ne connaissant pas l’endroit et en ayant commandé sur recommandation. Qualité des sushis/makis excellents. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de voir que votre repas est été à la hauteur des recommandations. Nous travaillons quotidiennement pour cela et l’ensemble de notre équipe est ravie de lire votre retour ! À bientôt !
Le 03/09/2023 à 11:19
Je suis très déçu. Ça a tellement changé! Les employés se moquent ouvertement des clients. J’adore venir lorsque les gérants sont présents ils sont très gentils et bienveillant! Mais je prendrais à emporter vraiment déçu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre retour et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience lors de votre dernière visite. Nous, ainsi que nos collaborateurs avons à cœur d’accueillir nos clients dans la joie et la bonne humeur, parfois même avec une pointe d’humour avec la clientèle réceptive. Sachez que nous allons avertir immédiatement nos collaborateurs sur cet incident afin que cela ne se reproduise plus. Nous avons également pris connaissance de votre note de 3/5 sur la cuisine mais vous n’expliquez pas cette note dans votre écrit. Nous aurions apprécié connaître les points sur lesquels vous n’avez pas été satisfait afin d’y remédier. Vous semblez faire parti de nos clients habitués et nous vous en remercions ! Cependant, nous trouvons cela dommage de voir que le seul avis que vous publiez sur notre restaurant est négatif. Nous aurions apprécié un retour direct, en demandant de voir un gérant (étant présent en cuisine) ou bien par téléphone ou mail, pour pouvoir en discuter avec l’ensemble de notre équipe. Nous restons à votre disposition et espérons vous recevoir à nouveau pour un repas sur place afin de vous montrer que nous avons pris note de votre retour et que notre métier reste avant tout une passion et un plaisir d’être au contact de la clientèle ! La direction.
Le 10/08/2023 à 09:36
très bon restaurant Japonais les sushis et makis sont très fins. C'est meilleur que le resto sino-japonais habituel l'accueil est efficace et aimable Le lieu est élégant et cosy
Le 20/07/2023 à 13:36
La qualité a plus que baissé par rapport aux années passées, contrairement au prix qui ne cesse d’augmenter. Les sushis n’étaient même pas frais du jour et, de plus, ont diminué de taille. Rapport qualité/prix moyen … Cela ne donne pas envie d’y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous vous remercions pour le temps accordé pour la rédaction de votre avis. Nous sommes navré que votre dernière expérience n’est pas été à la hauteur de vos attentes. En effet nous sommes touchés par l’inflation, comme l’intégralité de la population. C’est pourquoi en ce début d’année nous avons malheureusement été dans l’obligation d’augmenter nos tarifs de 7% (première augmentation depuis maintenant 7 ans…) Concernant la fraîcheur des sushi nous sommes surpris de votre retour car depuis 7 ans nous travaillons sur de la fabrication minute quitte à décevoir quelque peu la clientèle « pressé ». Nous sommes et serons toujours dans cette politique du « frais » et « instantané » malgré le manque de main d’œuvre. Il est décevant pour notre équipe et leur travail de voir que notre clientèle ne se rende pas ou plus compte de la différence entre des produits frais ou non. Nous serions très heureux de vous ouvrir les portes de notre cuisine lors d’un service afin de vous montrer notre travail ainsi que la préparation minutes des différents produits commandés par nos clients. Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau pour vous faire oublier cette mauvaise expérience. La direction
Le 16/07/2023 à 22:26
Très bon accueil et une nourriture excellente. A faire si vous êtes de passage à Caen.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite !
Le 09/07/2023 à 17:33
Notre restaurant de sushis de référence et préféré! Serveur toujours aussi sympathique et drôle!! Nous nous sommes régalés comme toujours ! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. À bientôt !
Le 05/07/2023 à 22:17
Nous avons été déçu malgré le super service. On est loin de la qualité d'il y a quelques années, ou meme plus récemment d'Izakaya. La cuisson du riz était bonne mais manquait cruellement d'assaisonnement. Le riz étant la base du repas, se fut donc compliqué. Nous avions pris un plateaux à partager pour 3. Globalement ca manquait de fraîcheur mais c'était copieux et nous sommes tous réparti le ventre plein. Par contre le supplément sashimi à 9€ est excessivement cher par rapport à la quantité, les tranches etaient vraiment trop petites. Bravo tout de même pour la salade de choux et les nigiris crevettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, monsieur, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant votre dernière expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes cependant désolé que celle-ci n’est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous travaillons quotidiennement avec l’ensemble de notre équipe pour garder au maximum une qualité constante et ce depuis maintenant 7 ans. Nous avons pris en considération votre retour et allons tout faire pour que votre expérience ne se réitère. Le retour de nos clients reste très d’important, car il permet de nous améliorer continuellement. Au vu de votre avis, vous semblez faire parti de nos clients habitués. Merci ! Cependant nous, ainsi que l’ensemble de nos collaborateurs sont surpris et déçu que le seul avis que vous publiez est négatif, alors que vos précédentes visites à Fleur de sushi ou à Izakaya (bonne apriori) ne nécessitait pas d’un retour sur google. Concernant le prix du sashimi (fine tranche de poisson) en effet celui-ci a augmenté. Je pense que nous subissons tous l’inflation (particuliers comme professionnels). Pour vous expliquer celle-ci : nous achetons notre saumon 15% plus chère que l’année précédente, nous avons donc augmenté notre sashimi de 3%, permettant de pallier à cette augmentation et à la main d’œuvre qui nous permets de toujours travailler avec un produit frais de qualité. Nous avons maintenus durant 7 ans nos tarifs, sans augmentation, mais nous ne pouvons malheureusement continuer ainsi… Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question et espérons vous revoir à nouveau afin de vous faire oublier cette dernière expérience. La direction
Le 28/06/2023 à 01:03
Fleur de Sushi a toujours eu la réputation d'être le meilleur restaurant de sushis de Caen, bien que la concurrence se fait de plus en plus forte. C'est donc après deux visites que je poste cet avis, sur ce restaurant qui peut vous faire passer une bonne soirée sous conditions. En effet, lors de ma première visite, ce fut lors de retrouvailles avec un amis que je n'avais plus vu depuis 5 ans. Une soirée festive, agréable, sans budget plafonné, où l'on s'en est sorti pour 60€ chacun, avec alcool, dessert, et un choix de 80 pièces (taille pour 4 personnes). Le service a été nickel, dynamique, enjoué, digne de Morgan C., ancien chauffeur de salle. Pour ce qui est de la cuisine, c'était variable suivant les pièces, et c'est ce qui est le point négatif. Certains makis sont très intéressants (chèvre-miel), d'autre anecdotiques (mangue 7 épices), et c'est ce qui nous avait motivé à prendre une sélection à la carte : un prix pas plus élevé que la formule, mais avec plus de diversité. Ce fut une bonne première expérience, avec un placement dans la salle idéal. Lors de ma seconde visite, avec ma conjointe, la soirée a été plus courte pour des raisons non propre au restaurant (malade le jour même). Un placement proche de la cuisine pas ouf, une sélection de makis en formule pas marquante, et pas la même ambiance dans la salle que lors de ma première visite. La maladie n'aidant pas, nous avons pu emporter les makis restant, ne laissant pas un grand souvenir de cette soirée, si ce n'est, une nouvelle fois, un mauvais pick sur les plats. Fleur de Sushi reste donc, de mon point de vue, un bon endroit où manger des sushis, avec une bonne ambiance, mais où il est certainement nécessaire de choisir sa composition à la carte, et en expérimentant des plats en dehors des grands classiques.
Le 27/06/2023 à 19:10
Très bon sushi et de bonnes qualités. Personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La direction
Le 09/06/2023 à 08:19
C'est toujours un vrai plaisir de manger dans ce restaurant. L'accueil est chaleureux et le service est impeccable. Le rapport qualité prix est au rendez vous. Les produits sont frais et savoureux. C'est pour moi le numéro un des restaurants de sushis 🍣sur Caen.
Le 01/06/2023 à 21:41
Un peu plus haut de gamme que les autres restaurants japonais sur le centre ville et l'addition est un petit peu plus élevé mais pas de regret. Le service est impeccable et souriant, le cadre est plus chaleureux et plus travaillé, tout comme la cuisine d'ailleurs. La carte vous fait pétiller les yeux juste avant les papilles. Impatient maintenant d'y retourner.
Le 27/05/2023 à 22:13
Nous avons dîné dans ce restaurant. Étant amateurs de sushis nous avons choisi fleur de sushis par les recommandations d'internet. Et effectivement c'est un carton plein. L'accueil est parfait, les serveurs sont très sympathiques et vous orientent bien sur le choix des plats. Les plats en eux même sont trés savoureux, de la soupe miso en entrée, au dessert café gourmand, le plat de sushis dégustation du chef, au trois sakés à la fin du repas ... C'était un sans faute, de goût de fraîcheur et de qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Le 24/05/2023 à 22:28
Première fois pour nous et pas la dernière. Repas très bon accueil super agréable. Je recommande sans soucis.
Le 24/05/2023 à 13:40
Le service est incroyable, le personnel est super agréable et qu’est ce que c’est délicieux nous étions de passage et déjà envie d’y retourner
Le 22/05/2023 à 10:35
Toujours satisfaite de mes commandes !! Ce sont de très bon produits et l’équipe est sympathique.
Le 17/05/2023 à 21:31
J’aurai aimé mettre 5 étoiles pour la nourriture, le service et l’ambiance, mais ce n’est malheureusement pas possible puisque la personne a l’accueil a refusé à chaque fois ( pourtant samedi ou veille de jour férié ) de nous accepter sur place alors qu’il n’était même pas 21h sous prétexte de fermeture de cuisine. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour le temps accordé pour la rédaction de votre avis. Nous tenons également à nous excusez pour cette « expérience » qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous ne comprenons pas vraiment le refus de réservation auquel vous avez fait face. Est-ce un refus car plus de place au restaurant à l’heure où vous souhaitiez venir ? Ou bien plus de place sur l’ensemble de nos services et ce jusqu’à la fermeture de la cuisine ? Ce qui malheureusement arrive régulièrement, du fait d’une salle de restaurant petite et de nombreuses réservations anticipés (plusieurs jours à l’avance) par nos clients. Nos horaires de fermeture de la cuisine sont initialement de 21h30 la semaine (jour férié ou non) et 22h le vendredi et samedi.En revanche, il se peut qu’en fonction de la fréquentation, du déroulement du service ainsi que des commandes à emporter nous soyons contraint de fermer celle-ci plus tôt afin de permettre à nos collaborateurs (peu nombreux) un rythme de travail le plus convenable possible, au détriment d’un chiffre d’affaire parfois restreint. Nous espérons avoir apporté un éclaircissement à votre expérience au sein de notre restaurant, et espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’un repas afin de vous faire découvrir nos produits, notre ambiance et l’amour que notre équipe porte à leur métier. Vous souhaitant une belle journée. La direction.
Le 08/05/2023 à 13:13
7 ans que nous fréquentons ce restaurant, la qualité est toujours au rendez-vous avec des recettes originales et des produits de qualité. Le service est très agréable.
Le 28/04/2023 à 22:09
Un service au petit soin grâce à deux serveurs au top! (Même si je n'ai pas eu de fourchettes. 😉..) Ils ont apporté des bougies sur le plateau de sushi de mon conjoint pour son anniversaire 🥰 Des produits de qualité et un énorme choix!
Le 28/04/2023 à 14:11
Ce sont clairement les meilleurs sushis, makis et California Roll que j’ai mangé jusqu’à maintenant. Je vous conseille vivement les makis Soleil Frais, mes préférés. Le rapport qualité/ prix est correct.
Le 23/04/2023 à 20:44
Pris à emporter avec des amis donc impossible de noter le service ou l'ambiance. Les sushis sont bons mais un peu petits et je trouve que le riz n'est pas assez vinaigré (mais c'est un goût personnel).
Le 17/04/2023 à 18:13
Excellente expérience. Déjà l'apéro était divin, j'ai découvert le whisky japonnais yamazakura un délice ma compagne a goûté le rhum japonnais qui était tout aussi bon. Pour le repas les produits sont frais, raffiné et remplis de saveur. Le dessert a l'image du reste du repas était fabuleux (cheesecake et moki glacés)Le serveur Lyvann est très a l'écoute et très aimable. Je recommande et je reviendrai
Le 12/04/2023 à 21:52
Excellent! De l'arrivée au départ, tout était parfait, aussi bien les plats que le service. Pensez à réserver avant de vous y rendre.
Le 09/04/2023 à 19:59
Cuisine japonaise 🇯🇵 rafinée qui lie cuisine traditionnelle et touche de créativité avec un lieu magnifique.
Le 22/03/2023 à 20:51
Fleur de Sushi c'est selon moi le lieu, sur Caen, pour manger des sushis 🍣 de qualité. Du classique aux signatures, il y en a pour tous les goûts. Carnivores, végétariens, sucré salé,... Un cadre cozy, chaleureux, intimiste Un service toujours avec le sourire et la volonté de bien faire Le rapport qualité/ prix est bon
Le 01/03/2023 à 07:29
Lieu et ambiance calme : quel plaisir de pouvoir manger et d'échanger avec la personne assise en face de vous sans avoir à crier . Quant à la cuisine, un pur délice
Le 28/02/2023 à 21:43
Un endroit très agréable. Les plats sont très bons. Les serveurs agréables. Je recommande cet établissement
Le 28/02/2023 à 06:34
Cadre super joli et serveurs super sympathiques. Sushis délicieux je recommande à 1000%
Le 04/02/2023 à 14:33
Excellent!!! Nous avons passé un super moment
Le 28/01/2023 à 20:42
Le meilleur restaurant de sushis de Caen. Les produits sont très frais et de très bonne qualité. Je recommande !!
Le 18/01/2023 à 20:55
Excellent restaurant de sushis! Nous commandons le plus souvent à emporter et petit bémol quand même sur le site internet qui n’est pas très fonctionnel pour la commande en ligne.
Le 13/01/2023 à 21:29
Excellent comme d’habitude ! Jamais déçu ! Petit bémol pas dramatique ! pas assez de sauce quand on prend à emporter ! Je recommande +++
Le 29/12/2022 à 18:00
Un restaurant à la hauteur des avis Google et de sa réputation. Un service au top, de l’accueil à la fin de repas. Une équipe dynamique et chaleureuse. Et un repas excellent avec des produits de qualité. Vivement recommandé!
Le 27/12/2022 à 21:57
Très très bon sushi à Caen, demandé à être en bas. Nous avions un groupe de 8 à côté de nous c’était plus ambiance cantine (bruit et blague douteuses) que sushi, dommage mais le goût est vraiment au rendez-vous !
Le 08/12/2022 à 20:19
Je n'ai pas plus été emballé que ça. J'ai trouvé les nigiris (sushi) pas extraordinaire. Le riz était trop ferme avec beaucoup d'eau en bouche. Une déception. Mon fils qui a pris le menu du jour, (makis épicés, gyoza, nuggets mariné au gingembre, makis de légumes) , a vraiment apprécié et a trouvé ça délicieux.
Le 14/11/2022 à 07:40
Bonne surprise avec les tempura rolls de gambas. Le cocktail suggéré n'était plus dispo, donc nous en avons prit un autre qui y ressemblait et qui était bon. Le reste est un peu banal donc un peu déçus.
Le 13/11/2022 à 10:33
C'était très bon. A retenir, à revenir pour un repas en famille comme nous ou bien entre amis. Je recommande.
Le 25/10/2022 à 21:38
Un cadre chic et élégant pour une cuisine inventive et succulente. Un émerveillement des yeux et un délice pour les papilles. Vous aimez la cuisine japonaise? Foncez!! Et leur soupe Miso? Je vous ai parlé de leur soupe Miso???
Le 09/10/2022 à 13:48
Délicieux ! Un vrai régal. Produits extra frais , qualité et saveurs au rdv. Je recommande vivement ! P'tit bémol sur la sauce soja sucrée pour les commandes à emporter mais vraiment petit bémol qui ne remet pas du tout en cause l'appréciation de notre repas 😉
Le 30/09/2022 à 22:09
Super service, super repas. Les plats chauds et les sushis sont tous aussi succulents les uns que les autres. L’équipe est au top, vraiment une des meilleures adresses de Caen.
Le 21/09/2022 à 22:05
Très bon restaurant japonais 🎏🇯🇵 qualité parfaite produits frais 🍣🥢et prix convenables 💴… Au top!!! Ambiance calme 😌 ,restaurant propre 👍🏻, serveurs aux petits soins sans être trop présents, toujours bien reçu 🙏🏻🙏🏻🙏🏻 A chaque venue à Caen j’y vais 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 11/09/2022 à 21:34
Première fois dans se resto avec ma sœur agréablement surpris, on c'est bien régalé équipe sympathique 🙂 et déco cosy. J'ajouterai la dernière étoiles quand je viendrai goûter vos desserts....
Le 08/09/2022 à 18:08
Les meilleurs sushis que j’ai mangé jusqu’alors! En plus de cela, vous serez reçu par des personnes au top! Toujours avec le sourire! Une adresse à ne pas rater sur Caen (enfin même deux adresses maintenant!)
Le 25/08/2022 à 12:25
Je recommande vivement !! Les plats sont délicieux, et le responsable ainsi que le serveur assurent un service au top. Je reviendrai très bientôt !
Le 20/08/2022 à 12:19
Au top, super accueil, les serveurs souriant et sympa =) le repas un délice, je recommande vraiment cet endroit =)
Le 20/08/2022 à 11:04
Un peu de mal à accepter de trouver des arrêtes dans des sushis… Modification suite à l'avis de la direction: je n'ai jamais mangé dans vos locaux, il s'agissait d'une commande deliveroo/uber eat... je ne vois donc pas d'où vous sortez ce scénario? Évitez donc d'agresser les personnes dont vous parlez si d'aventure elles devaient revenir.😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Je vous remercie pour le temps accordé à la rédaction de votre avis suite à votre récente visite au restaurant. Je suis navré que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement notre équipe de cuisine est dotée d’humain et non de machine, ce qui explique l’oubli involontaire d’arretes lors de la levé des poissons. Cela ne nous excuses en rien je le conçois. Nous aimerions être parfait… cependant nous continuons d’apprendre chaque jour grâce à nos clients (habitués ou non) et la satisfaction de notre clientèle reste notre priorité ! C’est pourquoi nous aurions beaucoup apprécié avoir votre retour ne serait-ce que par un coup de téléphone afin de nous expliquer votre mécontentement et de pouvoir faire en sorte que votre expérience ne reste pas sur une mauvaise note. Nous vous aurions avec grand plaisir livré par nos soin un plateau ne comportant pas d’arrêtes de poissons. Votre retour a cependant été retourné à notre équipe et notamment à la personne en charge du saumon pour que cela ne se reproduise. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement pour un repas sur place ou une commande à emporter. Excellente journée, Cordialement. La direction
Le 14/08/2022 à 11:46
Nous avons dîné en famille dans ce restaurant hier soir. Quelle fabuleuse découverte! Réservation de dernière minute, nous avons été bien accueillis et dans un cadre chaleureux et soigné. La carte est riche et il fut difficile de choisir. Soupe miso délicieuse en entrée et les différents sushis proposés (formule 60) étaient très frais et gouteux. Nous nous sommes régalés! Avis aux amateurs de brochettes de boeuf/fromage, ici elles sont juste exquises et de belle taille! Bref, allez y les yeux fermés! Merci Jérémie pour le service exceptionnel, malgré une salle comble, vous avez été très pro, alliant rapidité et bonne humeur, Bravo!
Le 07/08/2022 à 00:02
Sublime expérience 😍👌 • un service attentionné et appliqué, du goût, de magnifique rendu dans l’assiette ! C’est un tout bon !!!
Le 04/08/2022 à 13:04
Bonne adresse, des menu et des planches a prix très abordables. De bon produit frais. Accueil super avec un peu d'humour. A découvrir.
Le 23/07/2022 à 22:13
Comme d'habitude, nous nous sommes régalés, sushis excellent un vrai regale.
Le 23/07/2022 à 11:33
Je suis vraiment déçu. Le patron voit que le tartare de saumon n’est pas top, il va voir le chef dit qu’il va le tuer mais il me le laisse, 2ème fois que cela m’arrive ! Sauf qu’en mangeant il n’y a que 2 morceaux d’avocat dommage de plus il m’assume pas de mauvaise fois !!! Changez de métier Mr Jeremy G si cela vous embête !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous prenons en considération votre retour et faisons le retour auprès de notre équipe. Cependant nous tenons à vous informer que nous, membre de la direction n’aurons au grand jamais parlé de la sorte d’un membre de notre équipe. Le patron n’était pas présent le jour de votre venu et il n’aurait toléré un comportement tel que celui-ci. Ni même vous laisser un tartare ne correspondant pas à notre politique de qualité. C’est pourquoi nous prenons très à cœur votre retour et mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus ! En espérant vous accueillir à nouveau afin de vous faire oublier cette mauvaise expérience ! Bien cordialement. La direction.
Le 22/07/2022 à 20:17
Vraiment jamais déçu de ce resto japonais. Ça fait trois ans que je suis client, les serveurs et le responsable de salle sont accueillants et jovials, les sushimans font toujours un travail de fou. Restaurant cosy, petit qui malgré tout ça accepte les poussettes ! Je vous recommande vraiment de venir manger ici.
Le 22/07/2022 à 19:45
Si vous attendez des surprises, vous ne serez pas déçu, tant par la qualité des produits que du service. Le tout à un prix plus que raisonnable. C'est là une adresse incontournable, sans hésitation aucune.
Le 15/07/2022 à 20:16
J'ai jamais vue un restaurant qui n'accepte pas de poussette !! Déçu de l'accueil on arrive avec une petite poussette il nous dit qu'il accepte pas de poussette malgré l'espace à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame El Gadrouri, Nous vous remercions pour votre retour et prenons en considération votre commentaire. Nous souhaitons cependant apporter quelques précisions à ce sujet. Lors de votre appel vendredi vous avez souhaité réserver une table pour 2 personnes et une poussette pour le soir même. Notre directeur de salle vous a alors expliqué qu’il ne lui restait qu’une table de disponible. Et qu’à son plus grand regret la position de cette table ne permettait pas d’accueillir une poussette. Qu’il s’agisse d’un adulte, d’un enfant ou d’un bébé, le confort de notre clientèle reste primordiale ! C’est pourquoi il a préféré vous proposer une autre possibilité. Une table en extérieur. Chose que vous avez accepté. A votre arrivée vous avez fais part à notre directeur de ne plus vouloir manger en extérieur sur la table qui vous avez été réservé quelques heures avant. Le restaurant paraissait vide à cet instant mais l’ensemble des tables où vous avez souhaité vous installer étaient belles et bien réservés. C’est la raison pour laquelle notre directeur ne vous a pas installé, puisque les réservations allaient arrivées dans les minutes suivantes. Après avoir accablé notre directeur de ne pas accepter votre poussette (chose qu’il avait pourtant fait en vous réservant une table en extérieur, comme convenu avec vous), vous avez de votre entière volonté quitté le restaurant sans honorer votre réservation.. Nos cuisiniers auraient quand à eux apprécié avoir un peu d’importance lors de votre expérience et lire un avis concernant leur cuisine que vous êtes venus chercher à emporter quelques minutes plus tard… En espérant vous accueillir pour un repas sur place avec votre poussette afin de vous faire découvrir notre affection envers l’ensemble de notre clientèle. Enfant et bébé compris ! (Une réservation anticipée est cependant parfois préférable). La Direction.
Le 09/07/2022 à 21:57
Super expérience. Accueil chaleureux Excellente cuisine. Merci a l'équipe du restaurant pour ce moment agréable.
Le 07/07/2022 à 21:18
Endroit jolie et propre, mais patron pas accueillant, prend de haut.. sushi tiède, frais sa serais meilleur.. parcontre la serveuse très gentille.
Le 24/06/2022 à 14:37
Beau lieu, service impeccable et rapide, serveurs et barman acceuillants. Je ne met que 4 étoiles pour les sushis: c'est bon mais il manque un truc pour que ce soit top. (J'ai trouvé les Gyoza trop secs et trop de riz dans les Nigiri)
Le 22/06/2022 à 13:58
Je comprends enfin pourquoi il est considéré le meilleur restaurant de sushi à Caen ! C'était vraiment très bon et service impeccable et serveuse très sympathique ! A midi le prix est très abordable ! J'avoue que le soir c'est un peu cher mais c'est vraiment de la QUALITÉ ! BRAVO ! Après le sport le réconfort 😂 et bah on a pas été déçus
Le 01/06/2022 à 23:11
Les plats étai excellent ( mention spéciale pour les gyoza ) accueil agréable et chaleureux ( j'ai même pu récupérer ma bouteille de limonade japonaise à bille ) plateau 4 personnes généreux et desserts délicieux.
Le 22/05/2022 à 09:07
Nous commandons régulièrement leurs sushis à emporter depuis plusieurs années. Ces derniers mois nous remarquons une baisse de qualité et de quantité des portions (en particulier les makis qui sont devenus microscopiques). La sauce soja fournie n'est plus une Kikoman mais une sauce de moins bonne qualité je trouve. Le Wasabi et le gingembre ne sont plus systématiquement fournis, il faut penser à l'indiquer dans la commande. La salade de chou est devenue insipide, il s'agit d'une sucrine avec un peu de sauce. Les tarifs pratiqués sont au dessus de la moyenne des restaurants à sushi. Cela reste globalement correct et la fraîcheur du poisson est assurée. Pour le moment Fleur de sushi reste le meilleur japonais de Caen mais attention à ne pas trop se reposer sur ses lauriers.
Le 17/05/2022 à 19:10
Le poisson fondait dans la bouche ! Beaucoup de choix. C'était très bon !
Le 23/04/2022 à 21:56
Lieux très sympa où j'ai u un accueil chaleureux, serveur dinamique sourient sympathique est je vous parle pas du repas vraiment de très bonne qualité le saumon fond dans la bouche je recommande les yeux fermés
Le 14/04/2022 à 20:49
Une sucrine sans sauce en guise de salade de choux je trouve ça dommage de trompé les clients pour un établissement qui tenait une bonne réputation, je connais le fondateur il ne serait pas fière de voir ce que vous faites de sont bébé.
Le 12/04/2022 à 22:00
un samedi midi, pour y fêter un anniversaire, à 5 personnes, nous avons passé un excellent moment que ce soit en terme de quantité, au niveau gustatif, ainsi que visuellement. En plus, le personnel a été aux petits soins. Nous avons beaucoup ri, et très bien mangé.
Le 08/04/2022 à 00:10
Dîner très copieux à emporter après une grosse journée de travail. C’est très bon, le rapport qualité / prix est excellent et les produits semblent très frais. J’y reviendrai pour manger sur place afin de confirmer cet avis initial. Édit : j’y suis revenu en juin et juillet, la qualité demeure. Ça vaut son prix.
Le 21/03/2022 à 07:53
C'est presque devenu une habitude, chaque fois que je viens sur Caen, c'est sushi à la meilleure enseigne. Toujours de qualité, service irréprochable ! Le menu duo et découverte sont parfait !
Le 15/03/2022 à 23:01
J'ai longtemps entendu parler de ce Japonais de façon très positive en à emporter, nous avons enfin sauté le pas en août et très bonne première expérience pour notre part. Une belle carte et à prix correct pour la qualité des plateaux que nous avons choisis. Nous nous sommes régalés. Équipe sympathique et arrangeante. Nous reviendrons avec grand plaisir pour déguster sur place cette fois-ci.
Le 14/03/2022 à 09:07
Fleur de Sushi 🍣 restera notre restaurant japonais préféré ! Un accueil chaleureux, un personnel rapide, efficace, souriant et très sympathique ! La carte nous donne tout une palette de sushis tous excellents ! Très bons cocktails 🍹 Excellente adresse 😁
Le 17/01/2022 à 09:02
Habitant sur Paris, nous sommes habitués et grands amateurs de Sushi. Nous en avons testés des centaines, et nous sommes tombés sur la Pépite ! Les sushis étaient excellents, raffinés, la carte est étoffée, le service rapide et efficace et la serveuse était top et de super bon conseil ! Nous reviendrons sans hésitation et conseillons à 100% ce super restaurant !
Le 11/01/2022 à 20:50
Juste INCROYABLE ! Un accueil top, une déco chic, une serveuse aux petits soins, une carte où rien n'est à jeter ! TOUT est bon ET original ! Première fois que nous sommes venus, on a essayé presque toute la carte tellement on en avait l'eau à la bouche ! Evidemment nous avons eu les yeux plus gros que le ventre MAIS on a pu tout ramener à la maison ;) On reviendra c'est certain car nous avons trouvé notre nouveau restau japonais préféré !
Le 13/11/2021 à 21:28
Super expérience ! Nous avons pris à emporter, et nous avons été très satisfaits. Les maki sont excellents, frais et bien présentés. La carte est originale est c’est vraiment le plus qu’on vient chercher ici ! Accueil chaleureux et agréable. Emplacement en plein centre ville. Nous n’avons pas mangé sur place mais le restaurant semblait bien décoré. On ne peut que recommander cet établissement! Merci 😍
Le 04/11/2021 à 10:59
Incontestablement le meilleur restaurant japonais de CAEN. Je le fréquente régulièrement depuis plus de 6 ans et je ne suis jamais déçue. Quand c'est possible j'aime y aller le midi pour m'octroyer un petit plaisir à un prix raisonnable :)
Le 24/10/2021 à 10:30
Le meilleur japonais de Caen Produits de première fraicheur Baba au whisky japonais à tomber par terre Equipe jeune et tres professionnelle Vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 08/10/2021 à 11:25
Fleur de Sushi nous propose une très belle carte présentant une cuisine créative et variée. La promesse est tenue, les plats et notamment les sushis sont excellents. Le personnel est très agréable et accueillant. Un restaurant japonais coup de coeur.
Le 05/10/2021 à 20:53
Commandé une 1ere fois parfait! Nous avons voulu recommander mais cette fois ci très déçus! Taille des sushis divisés par 2, pas sûre de recommander ici surtout pour 40€..
Le 29/09/2021 à 11:14
Service excellent plat de même niveau Une très bonne expérience que je recommande
Le 17/09/2021 à 22:29
Incontestablement le meilleur sushi de Caen. Service très professionnel, serveurs souriants et aux petits soins. Sushis frais et de qualité, les sushi gambas sont à tomber par terre. La décoration est magnifique aussi. Foncez les yeux fermés !
Le 16/09/2021 à 14:50
Alors certes c'est un peu cher mais la qualité est là ! Meilleur resto Japonais de Caen indéniablement ! :-) Attention cependant au service parfois un peu expéditif... ce n'est pas la 1è que nous avons à peine le temps de poser nos couverts que le serveur arrive déjà... Idem quand on regarde la carte... Point trop n'en faut, à ce prix là, on a envie de prendre notre temps ;-) Sinon, de manière générale, très bon accueil et restaurant très agréable.
Le 21/08/2021 à 22:03
Des saveurs et des goûts exceptionnels. Des produits de qualités. Le restaurant a une ambiance agréable et procéde une équipe de serveurs polis, gentil, et très serviable. Je recommande fortement.
Le 13/08/2021 à 21:43
Restaurant très sympathique. Un petit peu d'attente mais pour le repas qui suivait ça en valait bien le coût. Excellent repas japonais.Les serveurs sont souriants, à l'écoute et près à répondre à nos demandes. Je recommande vivement.
Le 06/07/2021 à 21:28
Excellente expérience ! Accueil très agréables et serveurs à l'écoute ; une cuisine quasi parfaite (dommage pour le fromage blanc dans les sushis, afin d'adoucir un parfait riz vinaigré !) Des mélanges de saveurs très équilibrés, sans aucun doute le meilleur restaurant à makis et sushis de Caen
Le 18/06/2021 à 10:25
Nous avions réservé. Port du masque obligatoire entre les services et lorsque l'on ne mange pas. Clairement une honte !!! (taux de contamination en France : 1.35% !!). Nous sommes repartis aussi et souhaitons bon courage aux amoureux qui voudraient y faire un tour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous ne comprenons pas votre commentaire sur le fait de devoir porter le masque qui est obligatoire partout en France dans les restaurants, nous appliquons seulement la loi..
Le 03/04/2021 à 10:39
Vraiment déçu. Nous avons l’habitude de manger des sushis et pour l’anniversaire de ma conjointe j’ai voulu lui payer une box de sushi. Le rapport qualité prix n’était pas au rendez-vous par rapport aux autres restaurants à sushi de Caen. Je ne reviendrais pas.
Le 26/03/2021 à 20:45
Première commande passée en livraison via une plateforme, nous avons eu un produit manquant. Après avoir appelé le restaurant, le problème a été pris en charge par un jeune homme qui, en plus de ses excuses, nous a assuré d'un geste commercial a venir. Promesse tenue lors de notre seconde commande. Donc nous attribuons 5 étoiles à ce restaurant, non seulement pour la qualité de ses produits et le choix proposé à la carte, mais également pour la qualité de son service client et la gestion des incidents de livraison. Bravo, nous commanderons à nouveau et viendrons dès la réouverture des restaurants!
Le 24/11/2020 à 18:38
Les meilleurs sushis jamais mangés ! Frais, délicieux et originaux. Les serveurs et patrons sont vraiment adorables. C'est un endroit très chaleureux où nous adorons nous rendre. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 02/11/2020 à 13:18
Vraiment parfait, rien à dire, très bon et restaurant calme. Très bon restaurant Japonais !
Le 10/10/2020 à 13:59
Le restaurant est magnifique, les serveurs sont géniaux, et on y mange merveilleusement bien !
Le 19/09/2020 à 22:13
Arrivé sans réservation, sauvé une table en terrasse ! Personnel aux petits soins pour éviter quelques gouttes de pluie. En ce qui concerne les assiettes ... 🥰😍 C'est tout simplement parfait ! La seule imperfection viens de moi, je n'y vais pas assez souvent. Un incontournable Caennais à faire et à refaire.
Le 07/09/2020 à 21:55
Nous y sommes retournés après de bons souvenirs de notre passage il y a maintenant 2 ans et demi. Le service est toujours si agréable et souriant, la nourriture variée et de qualité. Pour deux, avec un cocktail, une bière, 2 verres de vin, 2 menus et 2 desserts l’addition s’élevait à 71€ pour information.
Le 11/08/2020 à 22:21
La deco est bien pensée, le personnel accueillant, souriant et agréable. On y mange vraiment bien à faire lorsqu'on aime les sushi il y en a pour tout les goûts y compris pour ceux non adepte du poisson cru mais qui veulent bien manger.
Le 27/07/2020 à 19:33
Juste sublime! Les plats sont bons pas excessivement cher, servi rapidement. Le chef est doué! Petite photo des ravioles de légumes ! Génial bon moment
Le 22/07/2020 à 15:54
Testé aujourd'hui en famille pour mes filles. Nous validons malgré un temps d'attente exceptionnellement long. L'équipe a su réagir de manière très pro à cela, ce qui est très applicable et rare de nos jours. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Le 04/07/2020 à 04:11
Meilleur restaurant de sa catégorie que j'ai eu l'occasion d'essayer. Les meilleurs sushis de Caen. Je recommande cet endroit à tous les amateurs du genre et même aux gens qui n'aiment pas, j'en ai vu changer d'avis sur les sushis après avoir goûté ceux ci. Le personnel est fort agréable et le service est soigné. Cadre paisible et chic. MaJ 2022 : Toujours excellent, je ne trouve pas mieux, même en dehors de Caen.
Le 25/02/2020 à 12:17
Un des meilleurs sushis que j'ai pu manger jusqu'à présent, une carte avec de vaste choix, les prix sont dans la moyenne et les menus du midi en semaine valent pour le coup vraiment le détour ! Le rapport qualité prix y est excellent ! Je recommande sans hésitation et j'y retournerai lorsque je serais dans la région !
Le 04/02/2020 à 10:08
Délicieux, ambiance super sympa... Je recommande
Le 22/01/2020 à 14:54
Y retourner 5 ans après. Kiffer. Je ne peux malheureusement pas mettre 5 étoiles car l'attente était longue et la salade de choux vraiment mauvaise. Mais la qualité des sushis et des makis était mais d'une folie sans nom je n'ai pas les mots ! Et c'est quand même pour ça qu'on est là ! Le service est excellent et le personnel a toujours un sourire sincère (ou en tout cas il semble l'être !). Que du plaisir je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes ravi de voir que vous appréciez toujours autant notre cuisine, même après 5 ans ! Nous sommes cependant désolé pour cette attente ! Nous avons de nouveaux collaborateurs en cuisine en cours d’apprentissage ce qui malheureusement impacte sur le rythme du service. Nous faisons notre possible pour que notre clientèle ne subisse pas trop d’attente et vous nous voyez désolé de n’avoir été à la hauteur lors de votre visite ! Nous ferons le nécessaire pour que votre prochain repas mérite un 5/5 ! À bientôt !
Le 09/01/2020 à 18:57
Le meilleur sushis de Caen ! Personnel très sympa, gentil, et accueil au top. Décoration cosy et chaleureuse. Bref un super restaurant pour manger des sushis. C’est même devenu notre restaurant fétiche sur Caen. Amateurs de sushis foncez les yeux fermés !
Le 03/01/2020 à 19:39
Le service, la qualité... bref. On y retourne dès que l'on peut. Des années maintenant que l'on y retourne après quelques essais ailleurs. Bref... Au top!
Le 03/12/2019 à 20:56
Sur Caen les meilleurs sushis ! A faire sur place ou à emporter En prime Deco sympa cosy Tout y est
Le 14/11/2019 à 08:57
Ambiance sympa et serveurs professionnels. Toujours souriants et serviables. La nourriture est de bonne qualité et en quantité ! Nous avons pris un menu brochette et étions rassasiés après celui-ci. Je recommande.
Le 13/11/2019 à 12:38
Restaurant cosy et chaleureux. Personnel très sympa et à l'écoute. Carte variée et produits frais et délicieux. Leur plateau découverte est une très bonne idée pour savourer différents produits, en effet c'est une bonne alternative pour découvrir d'autres mets car j'ai l'habitude de tjrs prendre la même chose. Je conseille vivement ce restaurant qui m'a été conseillé.
Le 09/11/2019 à 19:24
Lieu chaleureux avec un service très agréable et professionnel. Le serveur était adorable et toujours à l'écoute. Les plats étaient bons mais sans plus, même le poulet crunchy, pourtant très recommandé, n'avait absolument rien d'exceptionnel. Les makis étaient aussi un peu petits, par rapport aux autres propositions. Enfin, une agréable surprise au dessert, que ce soit le dessert du jour ou les desserts sur la carte. Nous avons testé le crumble facon tatin avec la glace verveine citron : une tuerie !
Le 07/11/2019 à 23:36
Excellent service à notre petit soin, peu d'attente, convivial et une gastronomie raffinée, nous reviendrons encore et je recommande
Le 28/10/2019 à 10:15
Excellente qualité. Prix un peu cher mais justifiés. Bon accueil. Pour les produits à emporter vérifiez le fond du sac en papier, lors de ma dernière commande, mes brochettes se sont retrouvées parterre.
Le 23/10/2019 à 23:57
Équipe top .très bon . Malgré que l'on avait pas réservé ils nous ont trouvé une place .seul bémol des marches partout difficile en fauteuil roulant malgré qu' il y a une rampe à l entrée et la bonne volonté des serveur et du patron qui aide à porter le fauteuil .cela reste un peu compliqué. Merci pour leur accueil.
Le 28/08/2019 à 23:39
Première fois pour moi, et une très belle découverte ! L'ensemble du repas se finit sur un 10/10. Des plats savoureux, sushis de qualités, et bon rapport qualité prix. Le service impeccable, de l'accueil jusqu'au moment de quitter la table. Ce ne sera donc pas la dernière fois pour moi, loin de la !
Le 27/03/2019 à 14:35
La qualité est toujours au rdv. Les meilleurs sushis jamais mangés ! Et la grande sympathie des 2 serveurs ne gâche rien ! Nos enfants (et oui fans aussi de sushis !) les trouvent :super gentils ! Pensez à réserver ! Allez y les yeux fermés nous soes des habitués
Le 15/03/2019 à 09:03
Habituellement les sushis sont très bons.Ce soir les sushis étaient extrêmement sec le riz immangeable, la serveuse nous a avoué que les plateaux étaient préparés à l'avanceTrès décevant.
Le 23/01/2019 à 15:59
Fleur de sushi, c est un accueil agréable et un service discret mais prévenant, une salle cosy et une table joliment préparée, une cuisine fraiche et de qualité, des desserts maison créatifs et succulents, une mention spéciale au dessert du jour macaron au caramel délicat et copieux...
Le 26/12/2018 à 22:22
Une tuerie: C'est ce qui défini mon repas dans ce petit resto japonais!! Venue en amoureux avec mon cheri, très bon acceuil, Serveur très attentionné et très professionnel. Notre plateau découverte était vraiment excellent, j'ai redécouvert les sushis . Les brochettes de boeuf au fromage était exceptionnel! Et pour finir le dôme pistache..... comment dire, une texture et un goût épatant!! Pour moi c'est le meilleur resto de japonais que j'ai fait, Dans la région normande. Continué comme ça. Je reviendrais c'est sûr!! A bientôt et merci pour nous avoir permis de passer une excellente soirée!!
Le 09/11/2018 à 13:22
Très bon. Super accueil. Peut être un peu cher mais ça vaut le coup. Surtout en quantité Déjà 5 visites ! Et jamais déçu 😉
Le 21/10/2018 à 21:35
Super découvert. Service au top. Plat délicieux, la preuve j'ai oubliée de prendre en photo mon plat. Je recommande 👍👍👍
Le 03/10/2018 à 15:05
De mon point de vue les meilleurs sushis à Caen et aux alentours. Des makis aux California en passant par les soupes tput est excellent. En prime des desserts sont digne des grandes pâtisseries. Pour ne rien gâcher au plaisir le cadre, l'ambiance et la déco sont extra, ambiance très cosy. Un vrai coup de coeur pour la California Gambas 😃👍 Vous pouvez commander à emporter et profiter de sushis extra à la maison. Si vous êtes amateurs de sushis faite le détour.....
Le 22/08/2018 à 23:30
Super restaurant japonais. Cuisine faite maison avec d'excellents produits, dont certains sont (très) locaux. La fraîcheur et la découpe du poisson sont parfaites. Petit bémol pour le riz qui mériterait d'être retravaillé car la cuisson n'est pas tout à fait uniforme et l'assaisonnement pas optimal à mon goût. Le riz vinaigré étant toujours un mélange subtil et délicat à réaliser... Prix en adéquation avec la qualité, sans être toutefois excessifs. Équipe au top : à l'écoute, réactive et agréable. Joli cadre. ;-)
Le 24/05/2018 à 20:36
Excellent petit restaurant d'inspiration Japonaise. Bon cadre, bon service, rapide et agréable. Le rapport qualité prix est nettement supérieur aux franchises à sushis. Aucune fausse note, tout était très bon, et certains makis particulièrement originaux.
Le 25/04/2018 à 18:28
Très bons sushis fraîchement préparés. Belle décoration propre et soignée. Personnel aimable et serviable
Le 11/03/2018 à 10:05
Accueil chaleureux, éclairage apaisant, assise confortable, dès l'entrée dans ce lieu, on se sent bien. Et ce ne sont pas les mets savoureux et délicieux, servis par un couple des plus charmants, qui dénotera avec ses premières impressions. Bien au contraire, on se laisse emporter, au gré des effluves culinaires, vers d'insulaires extases, et qui prennent immuablement la forme symbolique d'une fleur de sushi. Une dégustation de Saké nous permet, tant bien que mal, d'accepter la fin du voyage. Nous repartons ravis, conquis et déjà nostalgiques... nous réitèrerons cette onirique expérience.
Le 19/02/2018 à 16:51
Moi qui était une adepte des buffets à volonté, je ne pourrais plus jamais y retourner après être passée dans ce restaurant ! Les plats sont frais, de qualité et joliment présentés, le tout dans une salle décorée avec goût. Lorsque l'on prend un menu, cela ne nous revient pas plus cher que les fameux buffets à volontés et la qualité est indiscutable !! Je reviendrai avec grand plaisir !!
Le 23/12/2017 à 23:57
C est de loin le meilleur restaurant japonais que j ai mangé de toute ma vie . Les portions sont parfaite et le goût.. hmm un délice . Bon j ai été un peu déçu par le dessert mais l entrée et le plat étaient vraiment excellent !!! Et les serveurs étaient vraiment sympathique à l accueil et au service 😊
Le 30/11/2017 à 12:40
Ambiance cozy et tamisée. Sushis d'excellente qualité. Notre fille de 3 ans s'est (un peu trop) régalée. La prochaine fois on prend un plateau pour 3 ;) Un léger bémol sur le moelleux au chocolat qui était un peu froid à peine servi. Service agréable et assez rapide.
Le 26/11/2017 à 19:43
Un restaurant toujours au top, même après un changement de propriétaire il y a un peu plus d'un an avec le même sushiman. Une ambiance très agréable et moderne, une lumière tamisée, un niveau sonore satisfaisant et une cuisine au top. Le meilleur sushi de la région caennaise. Pour l'avenir j'aimerais voir apparaître des propositions de recettes nouvelles, originales voir du haut de gamme temporaire. Jamais déçu, foncez mais pensez à réserver !
Le 20/06/2017 à 22:17
Joli cadre, sushis corrects Le cadre est tout à fait chaleureux, table bien présentée...ambiance cosy/lounge ! Peut-être la serviette jetable à remplacer par une en coton non ? Serveur rapide et discret, mais aussi de bon conseil pour le choix des plats. Plats servis conformes à nos attentes, la fraîcheur est présente, le riz cuit à la perfection. Un peu déçu par les yakitoris bœuf/fromage, un peu fade à mon goût, sans trop de saveurs… Une bonne adresse en centre-ville pour déguster quelques sushis dans un cadre fort sympathique surtout. Pour les plats servis, bons dans l’ensemble mais pas exceptionnels.
Le 20/01/2017 à 11:38
Le restaurant à du style. La nourriture est très bonne. Les prix sont relativement corrects mais forcément cela reste cher quand même ! Service très aimable.
Les autres restaurants
💬 Une très bonne adresse à découvrir absolument! L’accueil est très chaleureux et les plats sont de grande qualité. Enfin un restaurant japonais avec des desserts excellents!! Des prix abordables et une rapidité de service viennent ajouter la liste des arguments pour venir tester cette nouvelle table poitevine. Bravo!
💬 Un restaurant japonais incroyable! Les produits sont de bonne qualité et le personnel est très accueillant. (Les gyozas étaient top!)
💬 Découvert ce 21 Novembre, jour de l'ouverture! Une carte bien fournie, un personnel très sympathique, un cadre très agréable et une cuisine aussi bonne que belle, que dire de plus? Je conseille sans hésitation et j'y retournerai à coup sûr 😊
💬 Super soirée Très bon et produits très frais. Très copieux Très bonne ambiance convivial. Serveuse très agréable. Merci
💬 Quel dommage moi qui adorais prendre chez eux de voir au fil des mois que les produits n étaient plus les mêmes et plus comme affiches non plus. Plus d avocat dans les poke bowl, plus de tomates fraîches mais tomates séchées. La semaine dernière j'ai commandé des sushis et plus de sauce quand j arrive pour les récupérer. A chaque commande il manque un produit. Je leur ai dit mais ça doit être trop loin d'aller chez le primeur à côté chercher des tomates et avocat ....Quel dommage. Les quantités ont également changé...beaucoup moins. Vraiment dommage...
💬 Petit restaurant japonais plutôt sympa. J'ai beaucoup apprécié la cuisine. Mon plat était bon et plutôt très copieux, mais j'avoue que l'ambiance est plutôt stérile et c'est dommage, car la décoration est jolie et la cuisine est bonne. Par contre attendez vous à une queue atrocement longue comme dans presque tout les restaurants japonais du quartier, malheureusement celui-ci a beau être caché il n'y échappe pas 🤣 Cela dit je note quand même 5 étoiles et je recommande car il reste dans les meilleurs petits restaurants japonais que j'ai testé pour le l'instant.
💬 Nous sommes allé manger ce midi dans ce restaurant dont j'ai entendu parlé plus d'une fois, je comprends aujourd'hui les si bon echo que j'ai reçu. On s'est retrouvé dans une petite salle accueilli par un charmante dame qui a su nous conseiller tout au long de notre repas et qui était toujours au petits soins. En ce qui concerne la nourriture rien à redire juste excellent les portions sont généreuses et bien présenté. Le seul petit bémol fût le temps d'attente 50min pour 2 bols de nouilles, mais la salle était pleine (environ 30 couverts) et je pense qu'il n'y a qu'une personne en cuisine. Quoi qu'il en soit pas déçu de l'attente nous y retournerons.
💬 Restaurant qui ne paie pas de mine de dehors, l intérieur est également sans blabla chichi, mais la nourriture est TOP, 8 entrées aux choix, 5 plats et du riz nature, des salades divers, des glaces, des fruits et des desserts. Un tapis fait le tour de la table central pour les sushis et on peut même voir la personne les faire devant nous. Les wc sont propres ainsi que l établissement. Le personnel adorable. Et cerise sur le gâteau, il y a un robot qui vous sert vous boisson à table!!!😍😍 nous reviendrons avec plaisir!!
💬 Ne vois fiez pas à l'ambiance qui semble froide et sans saveur. Ce restaurant est une pépite ! Menu traditionnel, il y a des maki, brochettes, mais aussi des curry's, udon.... Un délice !
💬 C'est une belle découverte. Le burger poulet frit est très bon. Les Gyoza boeuf fromage n'était pas à mon goût mais j'ai bien aimé la cuisson. Mon plat préféré est le Maki crevettes / avocat. Bon rapport qualité prix ! Je recommande !