📌 1 Rue Notre Dame, 06400 Cannes
💬 642 Avis
Le 09/11/2023 à 22:03
Excellent séjour Je recommande
Le 06/11/2023 à 10:22
Un peu au hasard, nous nous sommes retrouvés un dimanche midi pour le brunch. Je vous conseille vivement cet établissement, surtout pour le personnel de l'ancienne garde qui connaît l'hôtellerie et ce métier de service. Ils méritent une mention spéciale. Leur accueil chaleureux et leur service attentionné ont grandement contribué à rendre notre dimanche extraordinaire. Ils étaient souriants, serviables et réactifs, et leur présence a ajouté une touche spéciale à notre brunch. Ils incarnent véritablement l'excellence du service à la clientèle. Ainsi, lors de notre prochain séjour à Cannes, nous choisirons cet hôtel.
Le 23/10/2023 à 21:42
Comme d'habitude, nous avons passé une incroyable séjour au Five. Le personnel est très accueillant, à l'écoute et professionnel, que ce soit les voituriers, les serveurs ou les personnes à l'accueil... La literie est très bonne, les chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable. Deux points à noter: nous avons eu un problème de climatisation qui a été réglé extrêmement rapidement. Nous trouvons que le petit déjeuner est meilleur que lors de notre dernière visite il y a un an (et il était déjà très bon!). Nous avons déjà hâte de revenir !
Le 23/09/2023 à 12:03
Très belle surprise pour cet hôtel près de la croisette. Accueil parfait, service voiturier bien agréable, personnel très accueillant, courtois et professionnel. L'hôtel dispose d'un vrai plus avec son roof top où l'on peut se baigner, déjeuner, dîner et petit déjeuner. Mini bar compris et cadeau de bienvenue ce qui est toujours appréciable. Petit bémol sur l'espace sauna à revoir mais ce léger point est éclipsé par le reste des prestations.
Le 16/09/2023 à 18:26
Nous avons séjourné 4 nuits à l’hôtel pour le salon du Yachting. Félicitations pour le service! Et surtout l’équipe de voiturier et concierge qui ont été aux petits soins! Le service de voiturette électrique pour vous déposer au restaurant ✌🏼👍🏼, juste parfait! Bravo et merci pour ce séjour sur Cannes très agréable! Nota: la salle du petit-déjeuner mérite d’être rendu plus agréable et chaleureuse… On a l’impression d’être dans un hall de gare…
Le 06/09/2023 à 19:34
Toujours aussi chouette . Je recommande
Le 26/07/2023 à 15:19
Très bon hôtel et Spa
Le 13/07/2023 à 11:39
Le rooftop est tres sympa, les cocktails sont très bons et variés.
Le 01/07/2023 à 21:05
Merci infiniment à toute l’équipe, Très pro, très chaleureux, Vous rehaussez la note de service de Cannes.
Le 28/06/2023 à 22:44
Personnel du rooftop hyper gentils et accueillants ! Cocktail très bons.
Le 19/05/2023 à 15:09
A éviter ! Très désagréable sur l’accueil de la part de l’homme aux clés d’or
Le 02/05/2023 à 08:14
Magnifique pour un apero entre amis ou pour manger , toujours avec le sourire et la bonne musique.
Le 28/04/2023 à 13:12
L'emplacement idéal, chambre très spacieuse et bien équipée. Je remercie Julien pour son accueil. Hâte de séjourner à nouveau.
Le 19/04/2023 à 19:10
Très bon accueil personnel au top roof top avec un super Dj ! Bel endroit de Cannes incontournable !
Le 07/04/2023 à 12:10
J’ai fait un soin visage hydratant et jai passé un super moment! Merci beaucoup Octavie c’était top!
Le 06/04/2023 à 21:29
Service pas du tout aux standards de ce type d’établissement, dommage ! Je déconseille fortement
Le 03/04/2023 à 15:55
Une équipe extrêmement agréable et professionnelle, merci!!!!
Le 03/04/2023 à 15:19
Je vous suggère de changer votre décoration et vos aménagements de chambre qui ne sont absolument pas à la hauteur Et je vous suggère de réserver une pièce dans le spa qui servirait de salle de repos pour l'après soin. Prendre son thé dans le couloir qui sert de passage vers les salles de soins, ce n'est pas très 5 étoiles....
Le 30/03/2023 à 00:11
Bon cocktails et bon service
Le 29/03/2023 à 09:57
Très bel hôtel et chambre au top ! De très bons services (piscine, sauna offert 30mn et petit déjeuner inclus) Bon rapport qualité-prix.
Le 28/03/2023 à 10:18
Nous sommes aller boire un cocktail et nous avons été chaleureusement accueilli par une hôtesse qui nous a pris en charge dès la sortie de l’ascenseur en nous faisait découvrir les différents espaces du roof top. Nous avons pu ensuite déguster un cocktail savoureux au calme avec une vue imprenable. L’accueil du personnel est remarquable, notamment concernant la jeune femme, brune, qui semble très investie dans son travail. C’est très appréciable de rencontrer encore des personnes humaines au sein de la restauration. Merci à toute l’équipe pour ce moment !
Le 15/03/2023 à 16:06
Bien placé très proche du palais, idéal pour les festivaliers
Le 13/03/2023 à 12:50
Nous avons fait un soin en duo au spa . Excellent accueil et prestation , toute l équipe est très attentive du bien être des clients . nous avons passé un excellent moment , merci à Octavie et Déborah .
Le 01/03/2023 à 12:25
Hammam et gommage corporel au savon noir : une séance de bien être et une peau neuve et douce… Grand merci à Déborah.
Le 27/02/2023 à 10:08
Tout était parfait comme à son habitude… un hôtel magnifique, un service irréprochable merci au personnel et en particulier à Georges pour son accueil et sa bonne humeur contagieuse pour un petit déjeuné des plus agréable et des plus copieux. ( pour un premier jour c’est un sans faute !) Merci également à Octavie et Deborah pour leurs professionnalismes et leurs gentillesses pour un moment d’exception au spa ! Merci à tous Flora et Al
Le 15/02/2023 à 18:20
Personnel au petit soin, la piscine est chauffée, c est un plaisir!
Le 13/02/2023 à 19:28
Expérience incroyable au spa suivie d’un excellent déjeuner au restaurant roof top Tout le personnel est bienveillant À refaire et je recommande !
Le 08/02/2023 à 07:15
Très bon rapport qualité prix en hors saison. Belle ambiance sur la terrasse et bon restaurant
Le 04/02/2023 à 15:43
Très propre, le personnel est courtois et à l'écoute. Très bon service.
Le 29/01/2023 à 16:02
Cette hôtel est très bien
Le 08/01/2023 à 11:26
Vraiment trop cher à tous point de vue , belle chambre mais serviette de bain de basse qualité , trop resch , petit déjeuner compris mais attention aux faux frais que vous allez découvrir le jour du départ car tout n est pas vraiment compris
Le 03/12/2022 à 10:10
Problème survenu au spa, Un problème ma empêché d y aller ils ont encaissé l argent s en que vous puissiez reprendre rendez-vous à une période creuse !! Pas commercial et surtout pas conciliant,alors que nous y sommes allés plusieurs fois
Le 30/11/2022 à 19:26
C’est un lieu exceptionnel et hors du temps dans lequel nous adorons nous évader lors de week-end sur la Côte d’Azur ! Nous sommes toujours reçu avec beaucoup d’attentions et la chambre est impeccable ! La situation est parfaite et le petit déjeuner un régale ! Nous y séjournerons à nouveau avec plaisir !
Le 14/11/2022 à 12:23
Venues entre amies pour mon anniversaire au Brunch du dimanche : de la resa au téléphone jusqu'à la fin du Brunch tout était impeccable , accueillant, gentil et attentionné pour mon anniv , du placement table aux coupes de champagne offertes , à refaire très vite
Le 12/11/2022 à 15:25
The roof , un excellent endroit pour siphonner un bon cocktail accompagné d’une planche de charcuterie au bord d’une piscine à débordement. Ambiance détente.
Le 31/10/2022 à 16:33
Donner encore et encore du plaisir à vos clients,.pour qu'il puisse se sentir des personnes uniques. Bien cordialement bbc
Le 30/10/2022 à 15:05
Nous sommes venus à 3, avec notre bébé de 6 mois. L’hôtel est très, très bien placé. L’accueil est chaleureux, l’ensemble du personnel est adorable et aux petits soins. Nous avons eu de petites attentions pour notre fils. La chambre était très chic, propre et spacieuse. La terrasse avec la piscine est un vrai plus. Le petit déjeuner était délicieux. Nous avons passé un excellent séjour où reviendrons avec plaisir dans ce hôtel lors de notre prochain séjour. Merci à toute l’equipe de nous avoir rendu ce séjour si agréable.
Le 24/10/2022 à 13:49
Les avis étaient très bon. Cela s'est confirmé lors de notre visite. Une mention particulière pour l'accueil et le personnel avenant, sympa et efficace.
Le 09/10/2022 à 00:19
Excellent Hôtel, Un personnel agréable et très accueillant. Au coeur de Cannes. Proche de tout, restaurants, ville, shopping et Palais des Festivals. Cet hôtel est un bijou: une propreté irréprochable, un service au Top et un calme exemplaire. Je reviendrai sans hésitation
Le 25/09/2022 à 14:58
Brunch avec bons produits sur le buffet et à la carte, les portions sont petites et donc adaptées pour goûter à plusieurs plats, le personnel du service est très agréable et rapide, vue panoramique sur fortville. Un agréable moment. Je dirais juste un peu cher...
Le 14/09/2022 à 11:00
Nous avons été reçus royalement pour notre nuit de noce. Le personnel est plein d'attention. Une chambre merveilleusement bien mise en scène. Tout le monde a été aux petits soins.
Le 11/09/2022 à 17:50
Félicitations à toute l'équipe RoofTop (bar le soir) à transmettre ... accueil excellent - personnel souriant au service des clients en fait 'Ce que devrait être le service dans tous les hôtels de cette catégorie (donc Five Seas= la référence!) Réception : professionnalisme , façon USA (un peu plus de proximité serait appréciée)
Le 30/08/2022 à 22:19
Bravo à toute l’équipe de Spa grâce à qui on a passé une excellente séance de soins pour le visage et le corps de plus de 2 heure.. excellent rapport qualité -prix…le résultat est immédiat et à long terme avec des produits de haute gamme.. Un lieu de détente et de beauté à recommander sans hésitation..Le centre est tres propre, chic et discret. Les filles sont tellement aimables, polies et professionnelles.. On a été plus que bichonné… Merci encore …
Le 29/08/2022 à 17:19
Je séjourne actuellement dans ce magnifique hôtel... vraiment exceptionnel, les employés sont au petit soin, Nicolas au restaurant du roof est d'une attention et d'une gentillesse inégalable !!!! Je suis habitué des hôtels 5 étoiles mais celui ci en mérite 6!!!
Le 25/08/2022 à 01:39
Très beau hôtel et calme avec des intentions particulières j’ai adoré !
Le 22/08/2022 à 20:29
Soins en spa exceptionnels ! Merci à Clément pour sa gentillesse et la Qualité de ses soins. Un toucher remarquable Merci a l'ensemble de l eQuipe Pour leur gentillesse. Comme quoi le mauvais temps a Cannes nous réserve de belles surprises ;))
Le 07/08/2022 à 17:44
Génial pour prendre un verre sur le Roof top
Le 07/08/2022 à 08:41
Service clients incompétents ou en tout cas pas digne d un hotel de ce standing ,
Réponse du propriétaire :
Cher Jack Daniels, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti auprès des voyageurs de Google. Nous nous excusons de n’avoir su répondre à vos attentes et vous assurons qu’un retour a été fait à l’ensemble de nos collaborateurs. Ceci ne reflète aucunement la qualité de service que nous nous évertuons à offrir à tous nos hôtes. N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à m'écrire directement afin d'avoir plus de détails et ainsi nous permettre d'améliorer les points qui auraient, selon vous, pu nous faire défaut. [email protected] En espérant que vous nous donnerez la possibilité lors d’un prochain séjour Cannois, de nous offrir la chance de vous proposez le service auquel vous aspirez. Bien à vous, Irina, Cheffe de réception et des réservations.
Le 06/08/2022 à 17:44
Venir au Five Seas à Cannes aurait dû être pour nous du bonheur et du calme , mais pas pour nous car il y avait un concert à juste 3 minutes à pied , Je comprend bien que vous ne pouvez pas être responsables des activités de la ville mais la moindre des choses aurait été de nous prévenir et nous aurions choisi une autre date , mais là de 15h à minuit nous avions été envahie de basses sonores , d une foule de jeunes tout autour , nous aimons les jeunes mais nous avions pris la sage décision de venir sans nos enfants et là ce fut juste horrible
Réponse du propriétaire :
Cher Juju75, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience auprès des voyageurs de Google. Nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas pu apprécier votre séjour à sa juste valeur. Il est vrai que le succès du festival des plages électroniques de Cannes, apporte avec lui toute l’ambiance festive qui s’y rattache. Hélas, comme vous l’avez si justement souligné, nous n’avons malheureusement pas de moyens d’actions sur cet évènement. Ceci étant, soyez certain que votre commentaire nous fait échos, et que nous tenterons de relayer l’information à l’avenir, selon nos possibilités. Nous regrettons que ce grand évènement ait terni votre expérience et nous espérons que vous renouvèlerez cette dernière afin de profiter pleinement de la qualité de service offerte par nos équipes. Belle journée, Bien à vous, Irina, Cheffe de réception et des réservations
Le 01/08/2022 à 13:29
Maxime (duty manager) au top / super accueil Equipe conciergerie géniale
Le 28/07/2022 à 00:33
Accueil parfait ! Amabilité du personnel parfait ! La carte du restaurant est claire et concise C’est vraiment bon 👏👏 Le toit terrasse est apaisant .. le son ..😌
Le 22/07/2022 à 10:05
Roof top très agréable, le restaurant aussi. Belle decouverte
Le 17/07/2022 à 01:28
Super endroit, une vue imprenable.. Un carde très joli, cosy, chic. En toute intimité. Service d'exception et un guacamole à faire tomber. Sans parler des cocktails.
Le 06/07/2022 à 12:10
Vraiment surpris que le petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre comporte une carte d extras payante pour obtenir le petit déjeuner révé
Le 26/06/2022 à 15:04
Apéritif sur le roof top, très sympa, personnel souriant. Diner au restaurant, plats raffinés, service efficace et attentionné. 1 bonne adresse.
Le 14/06/2022 à 19:50
Merci beaucoup à Maxime de m'avoir montré une chambre car je ne connaissais pas cet hôtel, je suis extrêmement surprise d'avoir visiter ce bel hôtel avec des prestations comme le SPA, la piscine. Tout est magnifique et un personnel extrêmement bienveillant et professionnel. Félicitations. Je le recommande
Le 13/06/2022 à 11:49
Service de qualité et belles prestations Piscine pas très adaptée pour les enfants de moins de 10 ans.
Le 02/06/2022 à 07:56
Nous avons testé le brunch du dimanche au Five Seas et franchement c'était très bien. L'endroit est sympa, les serveurs sont très très agréables et aux petits soins ( même avec notre bébé de 16 mois). La carte est riche et le buffet aussi. Sucré ou salé, les produits sont de qualité. Le service est digne d'un 5 étoiles. La vue du Roof sur les toits de Cannes et le Suquet au loin, nous change des vues classiques sur fond de mer méditerranée. Seul bémol : à ce prix là, les boissons chaudes ( surtout le café) devrait être à volonté aussi. On reviendra sûrement 😀
Le 08/05/2022 à 21:02
Nous sommes ravis d'avoir séjourner au Five Seas ! Il n'y a rien à redire, tout était parfait. La chambre spacieuse, la literie de qualité, les services parfaits, un accueil digne de ce nom et un personnel aux petits soins. Nous reviendrons et nous recommandons à 1000% !
Le 08/05/2022 à 08:31
Le séjour parfait. L’emplacement idéal, vous pouvez tout faire à pied. Le rooftop est canon. La décoration est soignée. Le personnel aux petits soins, j’ai rarement connu ça. Et il y a de multiples petites attentions.
Le 03/05/2022 à 10:03
Accueil parfait bar et restaurant personnel super mention Tbien à ce jeune barman Gabin très grand professionnalisme du directeur de restauration belle cuisine
Le 22/04/2022 à 13:27
Magnifique établissement avec un personnel au petit soin et d'une gentillesse. Je recommande vivement cet établissement sans hésiter
Le 21/04/2022 à 10:09
Nous avions hésité avec le Majestic mais avec ce superbe séjour, nous reviendrons chez vous lors de notre prochain séjour sur Cannes :-)
Le 17/04/2022 à 18:10
Si vous cherchez encore un endroit où séjourner sur canne n’hésitez plus! Des chambres spacieuses, un service plus que de qualité et des plus chaleureux, les serveurs ont une attention particulière pour chaque convives. Le restaurent propose une carte des plus délicieuse et nous pouvons que vous conseillez le brunch du dimanche matin. A refaire au plus vite !
Le 11/04/2022 à 16:09
Aucune suggestion aucune remarque tout est si parfait à chaque fois
Le 05/04/2022 à 23:40
Un excellent hôtel très bien situé au centre ville de Cannes, un très bon accueil , de très belles chambres d un propreté irréprochable,
Le 05/04/2022 à 19:10
Abus sur les prix des chambres des cocktails et de la restauration , chambre de belle qualité
Le 13/12/2021 à 17:05
Trop cher pour ce que c est , pas de mousse à raser ni rasoir ni brosse à dent comme dans tous les hotels de ce standing
Le 13/12/2021 à 10:54
Excellent séjour, un service vraiment digne d’un 5 étoiles et une équipe d’une politesse et serviabilité au top. Nous y reviendrons volontiers.
Le 06/12/2021 à 10:20
En cette periode compliquée de pandémie, le personnel s'est adapté au mieux et le service était au top, l'hotel soignant au mieux sa clientèle. Le personnel est charmant, extrêmement aimable et efficace, tout en discrétion. Les chambres sont vraiment de qualité et la literie est réellement exceptionnelle ! Seul bémol mais vu la configuration de l'établissement, il est difficile de faire mieux : en période de salons, l'espace rooftop / bar / restaurant étant parfois privatisé entièrement, il n'existe pas vraiment d'autre endroit dans l'hotel pour recevoir un client ou boire un verre de manière conviviale... (Même si il y a une possibilité dans le lobby de l'hotel, c'est nettement moins agréable)
Le 04/12/2021 à 11:25
Personnel très à l'écoute de la clientèle et s'assure régulièrement que le client ne manque de rien
Le 28/11/2021 à 14:48
Génial, service impeccable équipe très sympa restaurant excellent , propreté impeccable et pour clôturer très bien placé.
Le 27/11/2021 à 12:11
Brunch parfait produit de très bonne qualité équipe très agréable
Le 17/11/2021 à 12:06
Pas de place dispo ni à la piscine ni au restaurant de l hotel
Le 13/11/2021 à 19:52
Je voulais faire une surprise à mon ami mais à notre arrivée l hotel lui avait présenté la note alors que j avais bien spécifié que c était un cadeau surprise donc surprise amer
Le 09/11/2021 à 13:06
Les enfants qualifient le 5 de meilleur hôtel du monde avec des étoiles dans les yeux ;-) Personnel très attentionné, petit déjeuner royal, piscine chauffée, chambre communicante, on recommande les yeux fermés. Les enfants lou et marius ont déjà prévu de revenir en octobre 2022.
Le 07/11/2021 à 15:34
Tres confortable personnel agréable repas excellent
Le 24/10/2021 à 16:31
Encore un séjour sans faute. Merci pour l’accueil, le service et la délicate attention de nous avoir surclassés. Le bar est toujours aussi agréable. Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner copieux et bon. Le personnel aux petits soins. Nous reviendrons sans hésitation.
Le 11/10/2021 à 08:44
Un moment d’exception dans cet hôtel de luxe et où l’humain est de mise ! Personnel élégant et stylé, propreté, service au top, petit déjeuner incroyable et piscine roof top divine…
Le 08/10/2021 à 09:40
Ayant séjournée ici durant l'été 2021, je n'ai conservé que des très beaux souvenirs là-bas : on se sent comme chez nous, le personnel est agréable et toujours à l'écoute du client... Nous avions pris une suite Family and Friends, tout est parfait ! Je le recommande bien vivement !!
Le 03/10/2021 à 18:57
Très agréable séjour avec de nombreuses petites attentions qui font la différence. Personnel aux petits soins, superbe petit déjeuner tres complet, Apéritif et cocktail sur le roof au top. Je recommande vivement cette hôtel et nous aurons plaisir à revenir lors de notre prochain passage a Cannes.
Le 19/09/2021 à 20:28
Excellent repas au Roof. Service, personnel, déco, vue, musique...mention spéciale pour le homard et sa sauce! Une explosion culinaire 😋
Le 19/09/2021 à 14:18
Merci de faire respecter à tous vos clients les mesures barrières toujours en vigueur : port du masque obligatoire dans vos ascenseurs (surtout en présence d'un autre client)
Le 17/09/2021 à 17:21
Super endroit, très convivial, est de très bon cocktail
Le 05/09/2021 à 22:32
Séjour incroyable, tout était super, la chambre, la nourriture, la piscine, l'emplacement, le personnel ... Je recommande!
Le 26/08/2021 à 11:08
Roof top agréable. Ne pas louper l'expérience massage
Le 15/08/2021 à 10:07
De bons coktails sur une petites terrasse a l'ombre près de la piscine. Il manquait quand même une ambiance ( pas de musique) et déco un peu cheap pour un 5*.
Le 20/07/2021 à 10:47
Grande classe, propre, confortable et surtout un super service avec un personnel aux petits soins. Je recommande la formule avec matelas plage inclus.
Le 05/07/2021 à 10:29
Nous voyageons beaucoup, nous avons l’habitude des beaux hôtels, mais celui ci bat de très loin beaucoup des palaces que nous avons testé. Tout est parfait, le personnel aux petits soins, plein de petites attentions (comme la petite bouteille d'eau fraîche donnée par le voiturer à votre arrivée par exemple) rien à reprocher. Les chambres sont spacieuses, merveilleusement décorées, petit déjeuner très complet, le personnel aux petits soins. Nous avons choisi de passer nos 23 ans de vie commune avec mon époux et ne regrettons pas, nous avons passé un moment magique. Merci à toute la merveilleuse équipe du Five Seas, vous êtes vraiment au top
Le 04/07/2021 à 18:56
Tres bonne localisation …belle chambre et très tres bon ptt déjeuner .Le Personnel du roof top est à l’écoute et professionnel qui vous accueillera toujours avec le sourire . Un grand merci à Anthony pour sa très bonne gestion, réactivité et la prise de soin de ses clients. Nous repartons très satisfaits de notre petit séjour et y reviendrons très bientôt :-)
Le 28/06/2021 à 07:15
Toujours aussi sympa Nouvelle équipe de jeunes bienveillants Cadre toujours aussi agréable et reposant Carte des menus légers Vu encore le contexte Mais très bons
Le 21/06/2021 à 12:15
Juste un petit bémol sur le bruit de la ventilation de la VMC de la salle de bain. (402) Mais nous tenons surtout à remercier le personnel pour son accueil et leur gentillesse. Nous reviendrons sans hésiter dans votre établissement où nous avons passé un très bon moment. Madame et Monsieur BOSCA
Le 21/06/2021 à 00:07
Five Sûrement le meilleur rooftop de Cannes. Accueil extraordinaire de la part d’Albert. Peut importe la couleur de son costume, bleu, jaune, mauve, il saura le temps d’un voyage en ascenseur mettre des couleurs dans votre vie. On voudrai que la montée ne s’arrête jamais. A l’arrivée, laissez vous surprendre par Max, qui derrière ses airs de légionnaire vous installe de la plus délicate des manières à votre table. Quand à la carte, allez y les yeux fermés. Le guacamole est juste incroyable, préparé minute sous vos yeux. Sûrement les meilleurs Moscow mule de la Croisette. L’ambiance est parfaite, le temps s’arrête. Aucune fausse note. N’hésitez pas à essayer les cocktails spicy.
Le 20/06/2021 à 18:32
Il y a des endroits où l’on arrive et où le temps s’arrête. Le début d’une belle histoire commence toujours par un sourire. Et bien en rencontrant Albert, nous avons su que tout ce qui allait nous arriver ne pouvait que bien se passer. Albert nous a accueilli de la plus belle des manières. Vous ne pouvez pas passer à côté de lui c’est la première personne que vous verrez en arrivant et vous ne l’oublierez pas. La terrasse est juste fabuleuse, les cocktails sont fantastiques et l’équipe est parfaite. Nous remercions encore chaleureusement Albert pour son professionnalisme, son accueil et sa gentillesse.
Le 05/06/2021 à 20:05
Très bon accueil, rooftop avec DJ et belle piscine. Très bon cocktail et finger food. Guacamole fait sur place devant les clients. Je recommande et j'y retournerais sans hésiter.
Le 21/05/2021 à 15:16
Des voituriers , à la concierge, à l accueil en passant par les serveurs, maître de hôtel ainsi que le restaurant, tout est parfait , un grand bravo , une belle ouverture et une belle saison à venir !!! Un grand merci Sebastien et Laetitia Delbosc
Le 14/11/2020 à 09:01
Hôtel très agréable...chambre superbe, SPA sympa et brunch merveilleux !
Le 28/10/2020 à 11:15
TOUJOURS UN EXCELLENT SEJOUR AU SEIN DE VOTRE HOTEL : RIEN A REDIRE PARFAIT !
Le 23/10/2020 à 14:51
Très belle découverte, hotel haut de gamme avec un personnel très sympathique et très proche de ses clients (conciergerie, personnel de restaurant, personnel du spa, femme de ménage...) nous sommes venu en famille pour 5 jours, nous avons beaucoup apprécié les qualités de cet merveilleux hôtel, nous reviendrons sans hésiter ...Mr et Mme FREDIX et leurs 3 filles.
Le 23/10/2020 à 07:39
excellent séjour dans la suite top of five qui porte bien son nom. Tout le personnel est formidable.
Le 22/10/2020 à 22:12
J'ai franchement adoré cet hôtel. Super localisation. Accueil au top et une multitude de petites attentions bien sympathiques et que nous avons appréciés. Avons pu profiter de la piscine chauffée et de la salle fitness. Soirée au roof : super ambiance et super concept pour un repas fingerfoods avec de délicieux cocktails. Offre promotionnelle permettant un excellent rapport qualité prix. Je recommande!!
Le 22/10/2020 à 20:31
Dans mon TOP 3 des meilleurs hôtels !! Tout y est.... Personnel aux petits soins, spa sauna CINQS MONDES au top, chambres confortables et haut de gamme, literie impeccable, hôtel design en plein centre, rooftop avec piscine chauffée ouverte encore en octobre lors de notre visite, bar à cocktail vraiment canon avec un DJ un mardi soir quand nous y sommes allés, c'était le seul endroit du quartier avec un peu d'animation en periode covid... Possibilité de laisser votre voiture pour 35€ sur place. On a adoré: - le petit déjeuner avec que des produits de qualité/bios. - Les cocktails du nouveau barman - les produits shampoings, gel douche de la marque CARITA et CINQS MONDES dispo dans votre chambre. Un pur moment de détente et de luxe...
Le 06/10/2020 à 08:19
Hôtel d'exception pour son accueil, sa décoration de très bon goût et high tech. Je salut le professionnalisme de tout le personnel, leur efficacité et surtout leur gentillesse. Nous avons été chouchoutées et nous avons adoré😍. Merci, nous reviendrons et nous recommandons vivement.
Le 01/10/2020 à 12:29
Un accueil chaleureux et convivial la qualité des services et compétences des personnes sont exceptionnelles et le spa un grand merci pour ce moment de détente avec ma femme cela faisait longtemps que nous n avions pas eu de massages de cette qualité
Le 27/09/2020 à 11:59
Dans l'ensemble, nous avons adoré séjourner à quelques pas de la croisette et du coeur de cannes. L'hôtel est tel un écrin de confort et d'intimité, dans le coeur de la ville et est très bien situé. Le spa, la terrasse avec piscine sur le toit, le restaurant (petit déjeuner) tout était parfait. Nous recommandons cet hôtel ! Le personnel est véritablement attentionné c'est super ! Merci pour tout grâce à vous notre petite lune de miel était superbe !
Le 21/09/2020 à 12:37
Superbe hôtel, ainsi que le personnel. Concernant le petit déjeuner, il y a peu de choix et nous avons été surpris de payer un supplément pour avoir davantage de produits. Mise à part cela, nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons votre hôtel.
Le 21/09/2020 à 12:22
Excellent sejour Accueil locaux proprete spa parfaits
Le 15/09/2020 à 11:19
Tout était parfait. C'était merveilleux. Un grand professionnalisme de la part de tout le personnel.
Le 09/09/2020 à 14:53
Je recommande cet établissement; séjour très agréable
Le 08/09/2020 à 17:42
Toutes l'équipe est au petit soins ! Je n'ai rien d'autre à vous dire que continuez comme ça !
Le 24/08/2020 à 23:31
2ème expérience au sein de cet établissement, le service est excellent ! Les chambres sont spacieuses, propres et digne d’un 5 étoiles. Le petit déjeuner est bon, la piscine et intimiste et belle. L’un des meilleures hotel de Cannes, je le recommande vivement !
Le 11/08/2020 à 01:09
Ne vous attendez pas à y être en sécurité. Alors qu’un mouvement de foule se passe juste à côté nous nous y réfugions comme plusieurs personnes mais le gérant décide de nous virer. Sous prétexte qu’il a vécu les attentat de Nice et que ce n’est pas comme sa qu’il faut se mettre en sécurité. N’importe quoi des personnes blessés et paniquais avec des enfants exclu par le gérant. Une honte au lieu de confiné le monde qu’il y avais le gérant nous exclu dans la panique la peur et l’incompréhension. Merci au Riviera rooftoop de nous avoir accueilli gentillement avec des bouteilles et s’être assurée de notre sécurité 😇
Le 08/08/2020 à 21:29
Nous avons séjourné un week-end au Five Seas et tout a été parfait de notre arrivée jusqu’au départ. Le personnel est d’une gentillesse assez rare et nous avons eu droit à diverses attentions durant tout le séjour (cadeau de bienvenue, lettre d’accueil personnalisée...). L’ambiance de l’hôtel, le décor, le mobilier, tout est pensé avec beaucoup de goût. Notre chambre était très spacieuse, très claire. Propreté irréprochable. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée sur la terrasse, un must ! Enfin, la restauration est exceptionnelle. Nous avons dîné au Roof et ce fut un moment inoubliable, tant au niveau de la qualité des plats que du service. Et le petit déjeuner est aussi de très bonne qualité. Bref, nous avons hâte de revenir
Le 24/07/2020 à 15:34
Rapport qualité prix du petit déjeuner très décevant compte tenu des produits basiques proposés à des prix prohibitifs (fromages et charcuterie notamment). Ces aliments ont été systématiquement offerts sans restriction et avec des produits hauts de gamme dans de très nombreux hôtels fréquentés.
Le 17/07/2020 à 15:16
Agréable moment en duo au spa du Five , personnel attentionné à l’écoute et les soins top ! cadre moderne ,de l’espace , produits Carita , ensemble digne d’un 5* Puis accueil exceptionnel par l’équipe dynamique du rooftop , bel endroit avec son plafond entièrement végétalisé , sa longue piscine , nous avons poursuivi notre détente en sirotant un cocktail Bonne adresse que je recommande Merci à toute l’équipe du Five
Le 04/06/2020 à 13:50
Bonjour j’ai un massage à faire spa de l’hôtel , connaissez vous la date de réouverture prévue ? Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomé, notre Spa réouvre ses portes le 20 Juin. Au plaisir de vous accueillir prochainement ! L'équipe du Five Seas Hotel.
Le 10/03/2020 à 10:31
J’ai réservé une chambre pour le 14 février pour faire une surprise à ma compagne et le moins que je puisse dire c’est que je n’ai pas été déçu. Premièrement et à peine arrivé à l’hôtel, on nous indique avoir été surclassé. D’une suite junior nous avons donc droit à une suite « Family and Friends » ce qui nous a donné une excellente première impression. La suite du séjour fut du même niveau. La chambre était spacieuse, très bien décorée et parfaitement propre. Mention spéciale à la baignoire immense qui permet toutes sortes de fantaisies en amoureux 😏 tout comme le lit d’ailleurs. Gros plus très appréciable, les petits à-côtés dans la chambre sont tous gratuits, mini bar, popcorn… Tout est prévu pour que les clients passent le meilleur séjour possible. Enfin je dirai que la taille de l’hôtel constitue un de ces meilleures atouts. Bien loin des palaces impersonnels à plusieurs centaines de chambres de la croisette, on se sent finalement bien mieux dans l’ambiance cocooning, feutrée et calme du Five Seas et grâce au nombre réduit de client, les employés donnent réellement l’impression que chacun d’entre nous compte. Si je devais trouver un bémol, ça serait sans conteste le petit déjeuner au buffet. Si celui-ci est bien sur correct il n’est pas assez garni et franchement pas au niveau de ce qu’on attend d’un 5 étoiles, j’ai vu des buffets Ibis style ou Novotel bien mieux garni. C’est finalement peu de chose comparée au reste de notre (court mais intense) séjour au Five Seas. De plus et pour finir, le prix au regard des prestations proposées et comparées à la concurrence sur Cannes est finalement très correct.
Le 09/03/2020 à 19:18
J'ai offert un bon cadeau pour 2 de mes proches pour le brunch et ils l'ont trouvé décevant pour un établissement 5 étoiles que ça soit par la qualité de service ou par les mets. Vraiment dommage !! Je ne recommande pas du tout pour le prix.
Le 29/02/2020 à 12:26
Très bon hôtel ... bien placé et très bien décoré. Personnel accueillant
Le 28/02/2020 à 20:15
Séjour inoubliable pour ma femme et moi, nous remercions toute l'équipe du Five. Particulièrement Anthony , il nous a accueilli chaleureusement et nous a mis à l'aise rapidement. Maxime était au top et Lori nous a régalé lors du dîner. C'est un palace... 🙏🤩
Le 24/02/2020 à 16:30
Tout est quasiment parfait , sauf la luminosité dans la chambre la nuit et matin. Les rideaux n’occultent pas à la perfection. Sinon rien à redire.
Le 24/02/2020 à 11:42
Seul regret, impossible de prendre un verre le soir, bar complet et apparement pas de possibilité même en attendant un peu ...
Le 10/02/2020 à 11:20
Dommage pour le bruit. Première chambre j’entendais à travers la porte comme si nous étions ds la même pièce. Deuxième chambre (407) un bruit d’écoulement d’eau ds les murs de la salle de bain + le boom boom du DJ au dessus et des portes voisines qui claquent. Sans parler du volume du film porno que mon voisin de la suite terrasse regardait...
Le 06/02/2020 à 10:29
PRESTATION CONCERNANT LE SPA : OFFRE DUO à 198€ : très médiocre ! Demande une annulation pour contrainte médicale suite à problème de dos : refuser sans motif ! obligé d'effectuer la prestation ou pas rembourser; pas de piscine, pas très professionnel puisque n'enlève pas les bijoux et chaines des clients pour effectuer les massages... la base me semble t'il ! enfin, pas de massage en profondeur jusqu'au bout des mains et pieds, trop léger pour le prix! je ne recommande pas du tout cette prestation malheureusement médiocre pour un établissement 5 stars !
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toutefois nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne s'est pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Sachez que cela ne reflète en rien la qualité de services que le Spa a pour habitude de prodiguer. Dans un souci constant de satisfaire notre clientèle, nous sommes à votre entière disposition pour échanger de vive voix. Marlène Spa Manager
Le 27/11/2019 à 09:07
J adore cet hôtel en plein cœur de Cannes, à 2mn de la Croisette et du palais des festivals ! Toujours bien reçue jamais decue 🍾🥂👍👏👌
Réponse du propriétaire :
Mercie pour votre agréable retour. A très vite...
Le 27/10/2019 à 15:27
J’ai découvert le spa de l’hôtel grâce à un bon cadeau offert pour mes 40 ans. Un soin du visage prodigué avec une grande attention. Les produits utilisés nous emportent dans un univers de relaxation dès l’application. Des senteurs surprenantes, pas désagréables mais très rafraîchissantes dans tous les cas. Le Spa est équipé de cabines bien isolées du bruit extérieur, j’ai aimé ces images au ralenti sur écran dans chaque cabine. L’esthéticienne ( à qui je n’ai pas demandé son prénom 😓 car elle mérite amplement d’être cité) s’est occupée de moi de manière personnalisée mais surtout en gardant sa part de personnalité sans être une espèce de robot paramètré 5 étoiles, donc mention spéciale pour cet aspect. Ancrée dans l’art du massage depuis mon plus jeune âge, sa maîtrise des points du visage est un élément essentiel a relever. Je reviendrai ! Et avant tout merci.
Le 23/09/2019 à 21:51
Hôtel de très grande qualité. Personnel disponible et très agréable.
Le 23/09/2019 à 17:16
Magnifique établissement, accueil professionnel tout en étant chaleureux et convivial, chambre spacieuse et ultra confortable, décorée avec goût, un spa des plus agréables, autre belle surprise à la cime de l’hôtel, le « roof » ! Espace absolument génial où l’on se détend aussi bien qu’on y mange ... C’est bel et bien « le secret le mieux gardé de Cannes », qu’on se le dise !
Réponse du propriétaire :
Cher M Bona, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Five Seas Hotel Cannes. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de vous choyer. Vos beaux éloges ont été fièrement partagées avec l’ensemble de nos services. Cette magnifique récompense nous porte et nous motive dans notre quête perpétuelle de l’excellence. Nous prenons vos remarques en plus haute considération. Bien cordialement, Grégor Mayoussier, Directeur Général
Le 21/09/2019 à 13:54
Je prends un moment dans la journée pour laisser les avis sur les différents hôtels ou nous avons séjourné. Le Five Seas fût exceptionnel, nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe !
Le 16/09/2019 à 11:44
nous avons séjourné 4 nuits, service parfait, employés de l'hotel aux petits soins et très aimable, nous y retournerons avec plaisir.
Le 09/09/2019 à 23:57
Super établissement avec une excellente qualité à tout niveau cuisine, chambre, une direction et un cadre magnifique
Le 07/09/2019 à 09:04
J'ai eu l'occasion de venir y dîner, que dire ? Un lieu idéal, tant par son cadre discret avec une vue exceptionnelle, le service à table est d'une qualité inégalable, le repas été génial, du début à la fin. Le personnel est aux petits soins. Merci pour ce moment, et à très bientôt sans aucun doute !
Le 07/09/2019 à 01:13
Déjeuner au Roof.. que dire ? Superbe vue.. super équipe. Super repas.. non délicieux repas. Un tres belle endroit pour Déjeuner et boire un verre.
Le 29/08/2019 à 12:09
Très bel endroit,intimiste et discret mais très bien placé. Un roof top de dingue avec une piscine en inox géniale. Les chambres sont spacieuses même si pour les sanitaire et douches baignoires la propreté pourrait être améliorée.
Le 21/08/2019 à 19:04
Excellents cocktails ! La vue au bord de la piscine est magnifique et le service est géniale. Soirée très agréable, nous y retournerons !
Le 16/08/2019 à 09:50
Une belle adresse à Cannes Le personnel est super sympa. Le lieu est intimiste et très agréable. On peut y admirer les toits de Cannes. Cocktail, tapas, il y a tout ce qu'il faut pour un bel apéro. Prix un.peu élevé mais ça vaut vraiment le coup!
Le 10/08/2019 à 15:19
Belle hôtel très bien situé. Qualité du personnel irréprochable a l écoute de leurs clients .Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Sehning, Nous vous remercions d’avoir partagé votre nouvelle expérience au sein du Five Seas Hotel Cannes . Nous sommes très heureux que ce dernier vous ait apporté entière satisfaction. Revenez-nous vite, nous aurons à cœur de vous choyer de nouveau. Bien cordialement,
Le 01/08/2019 à 14:25
Très joli hôtel...et surtout d'excellents massages Clarins
Le 30/07/2019 à 21:32
Apéro sur le rooftop. Fin de journée, belle lumière, cadre agréable avec piscine à débordement dans le paysage. Une dj aux platines pour chiller au coucher du soleil. Les cocktails sont très bons. Préférez les aux whiskys et vins inutilement chers vus la sélection. Service très sympa. Un bon début de soirée.
Le 29/07/2019 à 22:37
Une superbe terrasse sur les hauteurs de l'hôtel et cocktails top.
Le 29/07/2019 à 16:03
tres decu par le service au restaurant du roof top mais en adequation avec les plats servis grande deception
Le 19/07/2019 à 00:37
Hyper bien accueilli. Nourriture niveau gastronomique ( risotto un peu trop copieux mais exquis) N'etant pas habitués à ce type d'établissement, nous nous sommes régalés comme jamais. Il y avait notamment une truffe énorme, servie par le chef en personne. Merci.
Le 16/07/2019 à 12:49
Tres bel hotel, idéalement situé, tres bon service, bon acceuil.
Réponse du propriétaire :
Cher M Bensoussan, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Five Seas Hotel Cannes. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
Le 08/07/2019 à 14:52
Lieu parfait pour sortir avec des amis. Le personnel est top et cadre est magnifique 👌👌
Le 02/07/2019 à 09:16
Que dire ? À part que cet hôtel frôle la perfection ! 5 fois que je viens ici, 5 fois que je veux y reste pendant 1 mois Le personnel est plus que adorable Surtout une serveuse du petit déjeuner qui nous a conseille pour notre prochain séjour un dessert à déguster au roof La piscine parfaite comme d’habitude Une petit attention pour mon anniversaire à été faite, un petit déjeuner offert je trouve ça plus que adorable venant d’un hôtel 5 étoiles. BREF Si vous souhatez séjourne à cannes ou même fêtez un anniversaire venez ici c’est the place to be ! Je me rappellerai de cet hôtel pendant longtemps et reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Chère Sweet Suga, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, tant au niveau des prestations de nos différents services que par le professionnalisme de notre équipe que nous nous efforçons chaque jour de mettre en valeur. Vos compliments nous touchent beaucoup et représentent une magnifique récompense pour l’ensemble du personnel diplômé de l’académie « Luxury Attitude ». Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir lors d’un prochain séjour et mettrons tout en œuvre pour vous offrir un nouveau voyage immobile « Au Top » !! Bien cordialement, Grégor Mayoussier Directeur Général
Le 24/06/2019 à 11:19
Concept, hôtel, bar, rooftop, cuisine, personnel, tout était parfait ! Le plus délicat, c'est de durer et de faire en sorte que toutes les prochaines fois soient aussi TOP ! On vous fait confiance :)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Rigaud, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Five Seas Hotel Cannes. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
Le 09/06/2019 à 17:27
Mauvais acceuil a l entre . On voulais aller au bar on des vue refusser l acces a l hotel durant le festival de cannes alors que au carlton comme au barrieres aucun soucis pour prendre un verre. Je deconsseille fortement
Le 05/06/2019 à 21:09
Sympathique, pour boire un verre , serveur professionnel , juste une étoile en moins pour le cocktail qui était vraiment très sucré mais buvable quand même
Le 03/06/2019 à 22:01
Brunch de très haut niveau avec un rapport qualité/prix indiscutable. Le buffet sucré/salé mis à disposition est plutôt bon mais la meilleure partie de cette expérience est l’option à la carte qui propose : des œufs cuisinés suivant 1000 façons, des mini burgers originaux (dont un au jambon et à la truffe divin), des tapas variés et des plats à la fois simples et raffinés. Le jus de pomme 🍏 servi est l’un des meilleurs que j’ai pu goûter (à égalité avec celui servi à l’hôtel Bristol à Paris 😁) : « un jus de pomme avec de véritables pommes de Normandie et c’est un normand qui vous le dit ». Malheureusement nous n’avons pas pu profiter pleinement des différents desserts ayant l’estomac déjà remplis. Seul bémol : un service un peu long ce jour (peut-être lié à un renouvellement de l’équipe avant la saison estivale ?) mais tout de même une coupe de champagne offerte 🥂 en compensation. Nous avons malgré cela passé un très bon moment et nous reviendrons bien évidemment 🤗
Le 31/05/2019 à 00:37
L’hotel est charmant et le personnel est très bien. Le cadre avec le bar sur le toit & la piscine donne un endroit agréable pour boire un verre 🥃. La dernière fois : Nous avons tester deux cocktails 🍹 & j’avoue qu’on a était déçu 😞. En espérant qu’il y aura un effort sur ce point. Merci
Le 24/05/2019 à 19:04
Hôtel bien situé, accueil très sympa et personnel au top. Les chambres sont vraiment très bien, beau design et grande. La piscine est géniale aussi. Séjour en famille, même les enfants ont adorés l’hôtel. Pack de bienvenue à l’arrivé. Un vrai 5 étoiles.
Le 06/04/2019 à 14:32
Cabinet d'Avocat MEDIONI 3, rue Jean Mermoz 13008 Marseille
Le 29/03/2019 à 23:25
Nous y sommes allés pour profiter du spa et avons manger au restaurant. Personnel très accueillant, nous avons un très bon moment de détente et très bien mangés.
Le 17/03/2019 à 14:48
Belle expérience dans ce charmant hôtel du centre de Cannes. Très bon service, le brunch du dimanche offre une superbe vue sur le port. Un choix varié entre mini burgers et tapas.
Le 23/02/2019 à 21:39
Rien à redire. Tout est parfait. Sauf un très petit détail, le club sandwich à très peu de tout.
Le 22/02/2019 à 13:33
Un manque de professionnalisme de la part du personnel du restaurant le soir et à l inverse l amabilité et le charme du personnel du pdj
Le 20/02/2019 à 15:46
Excellent établissement, très haut standing, personell aimable et discret, chambre magnifique et cosy, gastronomie 5 étoiles et de saison, en plein coeur de Cannes et à seulement quelques pas de la croisette. Il nous reste juste à tester le Spa, mais je ne doute pas de notre satisfaction :) Les 5 étoiles sont largement justifiés
Le 17/02/2019 à 16:44
excellent hôtel, très bon accueil, personnel très compétent et respectueux habitant cannes je recommande sans hésitez le five seas hôtel merci de ce séjour court certes mais très agréable
Le 12/02/2019 à 21:10
Je n'ai rien à ajouter l'hôtel était excellent, le personnel à l'écoute très acceuillant, la chambre était exellente le personnel au petit déjeuner était au petit soin, le voiturier pareil acceuillant et tellement gentil, je reviendrai dans votre hôtel car le personnel ,la chambre et l'hôtel était parfait. Ne changer rien tout était excellent.
Le 07/02/2019 à 12:53
Véritable hôtel 5 étoiles dans une petite rue secrète à l'arrière de l'église. À 50 mètres du palais du Festivals de Cannes et à 5 minutes à pied du marché !!!l'emplacement et plus que stratégique. Le personnel est aux petits soins, le concierge et très aimable et réactif avec un vrai sens du service. Au bar nous avons eu la chance de rencontrer le maître d'hôtel qui est une personne très sympathique et très avenante, sa parfaite connaissance de la Côte d'Azur nous a permis de mieux profiter du coin.
Le 04/02/2019 à 16:30
Superbe séjour, nous avons passé un excellent moment. Merci encore pour la qualité de votre prestation.
Le 04/12/2018 à 21:13
Merci à l'équipe pour votre professionnalisme. Merci pour le cadre. Nous sommes arrivés en jean 👖 📂 vous nous avez accueillis. Comme des vips.
Le 10/11/2018 à 11:58
Hôtel très bien situé avec un service à la hauteur d'un 5 étoiles. A revoir les plateaux de room service qui sont oubliés et laissés toute la journée dans les couloirs de l'hôtel, on attend mieux. Excellents produits et plats proposés en chambre. Les chambres sont très confortables, très bonne literie. A revoir les oreillers trop gros et durs, qui ne permettent pas une bonne position de la tête pour dormir. Le petit déjeuner est très bon, avec bons produits, et une jolie vue sur la ville. Hâte de revenir pour tester la piscine à débordement sur le toit.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bruce one, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous. Nous sommes cependant désolés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nous vous remercions de nous en avoir fait part. N'hésitez pas la prochaine fois à demander à votre gouvernante a l' étage le menu des oreillers. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité de l’Hôtel sera à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Grégor Mayoussier Directeur Général
Le 30/10/2018 à 15:19
Aucune fausse note durant notre séjour: calme et raffinement étaient au rendez-vous. Nous avons passé, une nouvelle fois, un séjour parfait grâce à une équipe discrète mais efficace et un cadre exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Chers Madame et Monsieur, Nous vous remercions pour le temps consacré à nous écrire, nous nous réjouissons que votre séjour ce soit passé comme vous le désirez ; nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement, Bien à vous, Grégor Mayoussier Directeur General
Le 21/10/2018 à 09:17
charme, cocooning, accueil, restaurant, qualité, gentillesse sont au rendez vous... On a l'impression d'être parti en voyage ! Restaurant, le roof 5eme etage.... Le poisson, l'oeuf à 63°....cuisson extra !!! Bravo au chef et à son équipe ! Le chef ? Arnaud Tabarec !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lemarie, L’équipe du "Le Roof" se joint à moi pour vous remercier infiniment d’avoir partagé ce magnifique portait de notre Restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l’accueil personnalisé et les plats proposés par Chef Tabarec. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour un nouveau repas mémorable. Bien à vous, Grégor Mayoussier Directeur Général
Le 12/10/2018 à 11:49
- Propreté à revoir (joints des douches) - Produits périmés dans le mini bar - Privatisation du restaurant non signalé lors du check (impossible de dormir)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dumont, Nous sommes profondément désolés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances cette fois, nous vous remercions de nous en avoir fait part aussi sur Google. Comme vous pouvez l’imaginer, nous n’avons pas pour habitude de rendre désagréable l’expérience de nos clients,compte tenu aussi de la note que nos clients nous attribuent sur les différents sites où vous avez publié vos commentaires. Je vous souhaite une bonne journée Cordialement, Grégor Mayoussier Directeur Général
Le 08/10/2018 à 18:06
Un moment avec mon mari en fin de soiree avec un bon cocktail. Endroit tres sympa. Les serveurs sont un peu longs et ont oublies notre planche de charcuterie dommage
Réponse du propriétaire :
Chéré Madame Bouchet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et avec regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement. Lors de la prochaine visite au restaurant, le chef Tabarec se fera un plaisir de vous rencontrer. Sincères salutations, Grégor Mayoussier Directeur général
Le 30/09/2018 à 14:40
L'accueil est bon, la chambre était au top ! Juste dommage que le jaccuzi était trop chaud
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Loudsnake, Je vous remercie pour votre commentaire, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos hôtes, lire des commentaires comme le vôtre nous fait particulièrement plaisir et nous encourage à continuer dans ce sens. Nous recommandons que la température de l’eau de le Jaccuzi soit comprise entre 37 et 40 ° C, n’hésitez pas la prochaine fois à nous demander de baisser la température. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement, Cordialement, Grégor Mayoussier Directeur Général
Le 24/09/2018 à 11:21
Hôtel magnifique, Chambre hyper confortable, personnel au petit soin. Juste un parfait week-end.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lazarus, Quel plaisir de lire votre charmant commentaire ! L’équipe du Five Seas Hotel se joint à moi pour vous remercier infiniment d’avoir partagé ce magnifique portait de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour mémorable. Bien à vous, Grégor Mayoussier Directeur Général
Le 15/09/2018 à 14:16
Très beau rooftop sur les toits de Cannes. Dommage pas le droit d'aller faire un plouf dans la sympathique piscine le soir....
Le 09/09/2018 à 13:47
Cadre exceptionnel, cocktails originaux et personnel au petit soin, que demander de plus ?
Le 25/08/2018 à 14:56
super brunch avec mimi et boulie. Rooftop super et agréable pendant cette canicule.
Le 30/07/2018 à 22:44
Le restaurant est un lieu incontournable de Cannes à en devenir ; une cuisine excellente haut de gamme et accessible , un personnel attentif souriant et disponible , et le lieu est simplement magique . Merci au chef pour ce jarret de veau à tomber par terre , et au Five Seas pour cette super expérience ! A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Alquier, Quel plaisir de lire votre charmant commentaire ! L’équipe du Roof se joint à moi pour vous remercier infiniment d’avoir partagé ce magnifique portait de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour mémorable. Bien à vous, Grégor Mayoussier Directeur Générale
Le 20/07/2018 à 16:23
Dernier étage de l'hôtel. Lounge bar très agréable et très reposant Vue de la Californie de l'église Notre-Dame
Le 04/04/2018 à 08:08
Brunch au Rooftop très correct mais baisse sérieuse de qualité des plats en fin de service, de même pour l'attention clientèle. Dommage. Vue très moyenne. Rapport qualité/prix assez cher.
Le 13/02/2018 à 08:52
Un lieu très joli, le personnel est très agréables et à votre écoute. L'hôtel en lui-même est très joli aussi. Et les prix sont très raisonnable vu tout ce qu'il propose au sein de l'hôtel. Je recommande car une bonne expérience.
Le 15/11/2017 à 07:40
Personnel adorable, chambres superbes....un vrai plaisir
Le 01/10/2017 à 23:28
Excellent accueil et repas bio formidable...les tomates coeur de boeuf(selon arrivage) avec mozzarella Buffalo (meilleur que la mozzarella classique) et les artichauds entiers et énormes (un par personne) sont très bons pour amateur de légumes et Véganes (végétariens) superbe vue sur le suquet...romantique, calme et classe...piscine et jacuzzi extérieurs pour les moins frileux...bon appétit
Le 09/08/2017 à 22:51
Nous avons été très bien accueillies par des serveuses plus souriantes les unes que les autres. Un repas et un cadre magnifique qui resteront dans nos mémoires . Merci au chef et à son équipe !
Le 22/06/2017 à 20:03
Excellents cocktails, barman très sympathique, personnel parfait.
Le 17/06/2017 à 09:29
Un hôtel formidable avec un service et un personnel irréprochable. Je le conseil vivement à toute type de clientèle.
Le 31/03/2017 à 21:09
Délicieux endroit, surtout pour sa terrasse du le toit offrant un panorama et une luminosité très agréable. Un endroit raffiné qu'il est bon de fréquenter, si on en a les moyens.
Le 26/02/2017 à 18:49
Nous avons passez un superbe brunch un dimanche matin. Lieu très agréable, personnel très attentionné. Les plats du brunch étaient de très bonne qualité. A ne pas manquer pour les fans de brunch!
Le 24/02/2017 à 22:27
L hôtel est très bien situé à proximité du palais des festivals et des restaurants. Service aux petits soins même si blanc chambre à été préparée tardivement à mon arrivée. A recommander.
Le 04/02/2017 à 09:13
Vu le prix des chambres tout devrait être parfait et on en est très loin.
Le 31/07/2016 à 21:41
Quel accueil magnifique mais quel gentillesse. Un grand hôtel avec du personnel extrêmement pro. Tout est propre contemporain
Le 21/06/2016 à 15:37
Dans une rue étroite ,entre une poste et un immeuble ,difficulté à se garer , Hotel design, chambre petite , peu de service . Concierge a revoir ,pas disponible et incompétent surtout .pas de vue .bref, il y a mieux à cannes pour ce prix . You can fond better for This price In cannes same area.
Le 04/06/2016 à 22:03
nous avons apprécié l'amabilité du personnel, les repas raffinés mais le bémol est d'avoir eu des massages effectués par des stagiaires et non des professionnelles
Le 20/03/2016 à 16:59
Avec mes enfants et 3 bébés de 2 ans l’accueil fut remarquable. Le chef, d'une gentillesse fabuleuse fait vraiment et avec cœur le maximum pour que ce moment soit un temps privilégié. Les plats prsentés et savoureux ne font que renforcer le plaisir d'être là. Merci Chef. Philippe et sa famille
Le 17/03/2014 à 08:29
Pari relevé pour cet hotel qui éveille subtilement vos cinq sens....diffuseur d'odeurs inoubliables dans les chambres et les couloirs,musique délicate qui vous accompagne à tous les repas,lesquels émerveillent vos papilles,et la déco finit d'éblouir vos yeux.Grande rencontre avec la literie pour le toucher,c'est comme si on dormait sur un nuage..... Mais le must ici,c'est la qualité du personnel,jeune et très attentionné,de l'accueil à la cuisine en passant par les barmans,les masseuses et les voituriers,rien n'est laissé au hasard,jusqu'aux petites bouteilles données pour la route lorsque vous repartez en voiture.... Un séjour inoubliable merci
Le 22/06/2013 à 18:22
Personnel très sympathique et serviable. J ai passé un séjour parfait. Le restaurant au 5eme etage permet de passer un dejeuner à l ombre d une loggia ou en plein soleil. Une assiette salée savoureuse et des desserts à tomber. Bravo!
Les autres restaurants
💬 Bonnes pizzas, service un peu long mais personnel aimable Bon rapport qualité prix
💬 Nous avons bien mangé, les pizzas sont bonnes avec une pâte plutôt fine. La salade végétarienne n'a rien d'exceptionnel mais c'est correct. Le fish & chips bien mais pas très copieux. Dans l'ensemble c'est moyen.
💬 Que dire des plats. Très peu garnie, des frites aussi dur que des chocapics. Des « frites » de tempuras de crevettes toute petite. Très déçu du burger, le pain avait plus de goût que la viande. Un prix trop excessif par rapport à ce qui est servi dans l’assiette. Je déconseille fortement malgré l’endroit qui à l’air sympathique.
💬 J’ai pris un tacos 2 viandes suisse + cordon bleu, ils ont utilisé 2 galettes tandis que dans la majorité des fast food pour un 2 viandes c’est une galette, la sauce gruyère dedans excellent ! Personnel très sympa ! Par contre la sauce blanche n’était pas au rdv on avait plus le goût de la mayonnaise.
💬 Il faisait très froid.... sans trop d éclairage...le prix est abordable même si le choix est limité mais c était bon pour 13.50€ entrée en buffet plat et dessert en buffet...
💬 Viande pas fraîche, pleine de nerf et je ne parle pas des frites toutes molles et noires ainsi que le manque d'amabilités 😣
💬 Nous avons été agréablement surpris par la qualité de leurs plats. Nous avons commandé chacun un cochon de lait : pièce généreuse, accompagnement (frites pour nous) délicieux et un beignet au cochon de lait également. Service très satisfaisant. Nous avons très bien mangé ! Merci au personnel pour ce déjeuner !
💬 Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Très bonne cuisine, personnel très sympa.
💬 Juste pour une formation mais très agréable