📌 14 Rue Claude Bonnier, 33000 Bordeaux
💬 129 Avis
Le 28/01/2024 à 08:45
Une découverte d'exception suite à un concours Instagram remporté (1 nuit + petit-déjeuner) L'hôtel est stratégiquement bien situé. Calme tout en étant en plein centre. Un hall d'accueil + salle/bar/resto magnifiquement décorer, propre +++ La chambre n°502 (surclassé) est, elle aussi, décorée avec soin, calme, propre, de la moquette au plafond. Le lit est incroyablement confortable (les draps en satin de coton sont complètement dingues). Le personnel est très serviable, agréable, au petit soin, souriant, le service apporté est vraiment de qualité. Nous avons donc passé un séjour inoubliable au FIRSTNAME et n'hésiterons pas à revenir lors d'un futur passage à Bordeaux. Merci encore à toute l'équipe pour ce magnifique cadeau :-) Céline
Réponse du propriétaire :
Chère Céline, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team
Le 27/01/2024 à 20:14
Merci pour ce superbe séjour dans votre hôtel, un accueil très professionnel et une localisation idéale, vraiment top. Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Chère Maelle, Quel plaisir de lire votre commentaire et votre satisfaction. Nous vous remercions d'avoir séjourné chez FirstName Bordeaux. L'équipe se réjouit de lire que vous avez ressenti le professionnalisme du staff, leur disponibilité et la passion partagée chaque jour avec nos clients. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine escapade bordelaise. La Team
Le 27/01/2024 à 16:56
Superbe expérience dans cet hôtel idéalement situé ; ou comment bénéficier d’un moment cocooning dans un magnifique cadre ! Encore merci !
Réponse du propriétaire :
Chère Aliénor, Merci d'avoir choisi FirstName Bordeaux pour ce séjour. Nous étions ravis de vous accueillir pour ce moment cocooning. Toute l'équipe se réjouit de votre satisfaction, qui est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir prochainement, La Team
Le 25/01/2024 à 09:57
Hôtel neuf et moderne, avec une ambiance super jeune et respectueuse de l'environnement. Décoration soignée dans les moindres détails, literie confortable, articles de salle de bain uniques. Un super séjour avec un petit déjeuner délicieux et complet. Pas de réservations.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team
Le 21/01/2024 à 18:34
Merci pour votre accueil. Nous avons passé un très bon moment. Super brunch. Nous reviendrons. L’hôtel est bien placé et très joli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatiha, Un grand merci de nous choisir à nouveau. Nous étions ravis de vous accueillir et nous vous remercions pour ce commentaire, que la Team se réjouit de partager. A bientôt Cordialement, La Team
Le 21/01/2024 à 13:56
[Petit moment brunch] Très bon accueil et service. Des l'arrivée, la déconnexion est faite dans ce quartier en plein changement... Brunch agréable, joli et bon. Personnel aux petits soins. Un bon moment entres amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Un grand merci d'avoir choisi notre brunch musical du dimanche. La Team est ravie de lire que vous avez apprécié votre moment. Nous restons à votre entière disposition pour une prochaine venue. La Team
Le 12/01/2024 à 21:29
Superbe acceuil, Je suis venu avec des amis boire un verre les deux barman Issam et Jules sont super. Je conseil le old fashion une merveille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour César, Un grand merci pour ce partage sur la toile & d'avoir choisi FirstName Bordeaux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre cocktail. Toute la Team se réjouit de lire votre satisfaction. Au plaisir, La Team
Le 07/01/2024 à 20:59
C'était très intéressant d'apprendre que ce bâtiment brutaliste cache un hôtel très cosy. L'hôtel a tout ce dont vous avez besoin pour un week-end à Bordeaux. Au plaisir de revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Niels, Un chaleureux merci d'avoir partagé votre expérience en ligne et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour pour un week-end d'une nuit. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L'équipe
Le 06/01/2024 à 21:46
Merci au personnel, au desk, en salle, tout le monde est très avenant. Un plaisir car malheureusement ce n'est plus automatique..en tout cas bravo. Et que dire du bar spectaculaire !
Réponse du propriétaire :
Cher Alex, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team
Le 01/01/2024 à 09:24
Expérience inoubliable lors de la nuit du Nouvel An 2024. Premier bon : L'hôtel est flambant neuf, très beau design. La chambre est spacieuse et confortable. Lit super confortable. Bonne qualité de nettoyage. Le personnel de la réception est très sympathique et serviable. Enregistrement rapide et simple. Toutes mes demandes ont été satisfaites. Bar sympa et bonne nourriture. Maintenant les mauvaises choses : A 3h30 du matin, nous avons été réveillés par une alarme et une évacuation complète de l'hôtel. Tous les hôtels ont déménagé dans les rues froides et après 3 minutes, l'alarme d'évacuation a été annulée et a envoyé tous les clients dans la chambre sans aucune explication. Je passe une nuit terrible, quand je rentre dans ma chambre, je n'arrive plus à dormir. Je ne peux pas dormir avant 2 heures du matin, à cause de la fête du Nouvel An dans le hall de l'hôtel avec de la musique forte et un DJ et juste j'ai sommeil, je me suis réveillé par alarme. Très bien, ce n'est qu'une alarme et pas vraiment un incendie, mais cela a gâché ma nuit. Je ne dors qu'une heure.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi Prénom Bordeaux. Prendre soin de la sécurité et du confort de nos hôtes est notre priorité absolue et je suis terriblement désolé que ce dernier n’ait pas été aux normes. Bien que cela soit hors de notre contrôle, mais qu'il s'agisse d'une mesure de prévention nécessaire en matière de sécurité, nous pouvons imaginer que vivre cela a été pénible. Nos équipes ont été briefées suite à vos commentaires afin de rendre notre procédure d'évacuation plus sensée pour nos clients et avec une meilleure communication tout au long. Nous espérons que vous envisagerez de séjourner à nouveau parmi nous dans un avenir proche. Si vous envisagez un futur séjour à Bordeaux, n'hésitez pas à nous contacter directement à [email protected] afin que nous puissions vous aider à organiser ce séjour et vous assurer une expérience impeccable. Meilleurs vœux.
Le 28/12/2023 à 18:17
Magnifique lieux, déco sublime, personnels adorables, je recommande ! J'ai pu m'installer pour une session travail avec une prise électrique et un très bon thé glacé (même si un peu cher). Rien que pour la déco, foncez !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team
Le 19/12/2023 à 17:20
Meilleur choix à Bordeaux. Très bien situé, personnel sympathique, design moderne et chambre propre. La nourriture est également délicieuse (nous avons essayé le dîner et le petit-déjeuner) ! Un grand merci à l'équipe du service client (y compris Chloé, Carolina, etc.) qui a fait un travail formidable lorsque j'ai demandé une surprise d'anniversaire. Je ne partagerai pas les détails ici, mais honnêtement, le gâteau d'anniversaire qu'ils ont fourni était tellement savoureux ! Je choisirai certainement à nouveau celui-ci si nous revenons à Bordeaux !
Réponse du propriétaire :
Chère Jennifer, Un grand merci d'avoir choisi FirstName Bordeaux pour ce séjour. Nous étions ravis de vous accueillir et l'ensemble de la Team se réjouit en lisant votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au plus vite. La Team
Le 16/12/2023 à 19:29
Parcours client surréaliste pour un établissement qui se veut de standing. Côté prestations rien à dire, chambre et petit déjeuner de grande qualité. Mais …… Premier contact téléphonique lors de la demande de réservation froid et notre interlocuteur peu investi dans sa mission. Vu le contact nous réservons sur booking. Pour info nous obtenons une offre avec le petit déjeuner offert ! Le jour de notre départ, l’hôtel nous facture le petit déjeuner, 20 minutes pour s’occuper de nous et modifier la facture. Mon épouse oublie sa trousse de toilette dans la salle de bain avec un parfum offert la veille, elle s’en rend compte le lendemain. Aucun appel de l’hôtel, nous appelons pour signaler l’oubli. Trousse retrouvée sans le parfum ….., l’hôtel doit nous recontacter. 6 jours plus tard, on nous dit que la vidéo surveillance ne montre rien ….. Bien évidemment car heureusement pas de vidéo surveillance dans les chambres. Bref, il ne fallait rien oublier et tout vérifier ! L’habit ne fait pas le moine ….
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur De Tugny, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de laisser votre retour concernant votre expérience chez FirstName Bordeaux. Nous tenons à vous réitérer nos plus sincères excuses pour votre expérience de réservation non personnalisée sur notre plateforme de réservation Hyatt. C’est pourquoi nous étions heureux de vous surclasser dans une chambre Cockpit à votre arrivée. Dès lors que vous avez signalé votre oubli, nous avons investigué avec notre équipe et retrouvé uniquement la trousse de toilettes. Nous avons tenté de vous joindre pour vous l’annoncer mercredi 13 décembre, sans succès. Nous avons réussi à vous joindre le samedi. Nous avons très régulièrement des oublis de valeur en chambre, et nous les retrouvons toujours. C’est pourquoi nous sommes terriblement navrés par cette perte et cas isolé. Nous restons néanmoins à votre entière disposition. Sincèrement, La Team Direction
Le 10/12/2023 à 21:46
Superbe hôtel extrêmement bien placé. L’établissement est moderne et très bien entretenu, propreté impeccable. Le personnel est souriant et aux petits soins, encore un grand merci à la réceptionniste qui nous a reçu vendredi dans la soirée. Le déjeuner est vraiment excellent. Petit plus, c’est un hôtel dans lequel les chiens sont vraiment les bienvenus, ça se ressent à travers le personnel et par des petites attentions dont gamelles et cousins confortables apportés directement dans la chambre si besoin.
Réponse du propriétaire :
Cher Jeremy, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team
Le 10/12/2023 à 10:30
Séjour avec notre petit garçon de deux ans et demi. Nous n’avons jamais eu une chambre préparée aussi bien dans n’importe quel hôtel où nous soyons resté. Lit bébé avec matelas confortable additionnel, poubelle pour les couches, chauffe biberon et baignoire adaptée. Bravo. La chambre d’angle était très agréable et très bien équipée. Simple, propre, design et efficace. Une expérience à renouveler.
Réponse du propriétaire :
Cher Lionel, Nous étions ravis de vous accueillir en famille et nous espérons que notre mascotte Badaboum aura marqué les esprits des petits & des grands. Nous espérons vous revoir prochainement. Au plaisir. La Team
Le 07/12/2023 à 20:52
L'hôtel est un pur charme dès qu'on y met les pieds ! La chaîne Hyatt possède un sceau de détail et d'excellence que FirtName possède certainement. L’entrée avec son jardin vertical de plantes naturelles et ses enseignes lumineuses aux messages « positifs » vous place déjà dans le genre d’hôtel dans lequel vous vous trouvez. Maintenant aussi, parce que c'était Noël, il y avait une plus belle forêt de sapins illuminée. La réception, avec son énorme ours en peluche et ses comptoirs ouverts, permet au personnel d'être beaucoup plus proche du client et le traitement est plus personnel et unique. Tout le personnel nous a traités avec amour et gentillesse. L'ascenseur avec son écran LED était spectaculaire et les couloirs avec des peintures sur les murs et des sculptures de mains étaient également très chics. La salle, pour la France, n'était pas petite du tout. Spacieux et confortable et avec des touches de design partout. Le mobilier était super : le meuble de salle de bain et la table de nuit étaient très top. Il y avait même un chargeur sans fil intégré. Le lit et les oreillers sont super confortables. Eau, Des fruits gratuits, des boissons gazeuses et des biscuits ainsi que le gel Oceanpin étaient super bons. Une expérience à répéter et fortement recommandée. Excellent rapport qualité-prix-emplacement.
Réponse du propriétaire :
Cher Félix, Merci pour votre visite et votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos équipes. Nous plaçons le bien-être et la satisfaction de nos clients au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement votre L'équipe
Le 03/12/2023 à 23:47
Un incroyable nouvel hôtel décoré. Pas super grand mais taille ok. Très propre. Belles chambres et espace réception/bar sympa. Super petit déjeuner aussi, top. L'emplacement est également génial, proche du centre-ville (10-15 minutes à pied et vous êtes à proximité de tous les bars et restaurants). A moins de 40 minutes de l'aéroport qui ne coûte que 1,8 euro par personne. L'hôtel est à côté de la station de tramway. Personnel très sympathique également. Je recommande vivement. Vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher Fakhri, Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement votre L'équipe
Le 01/12/2023 à 00:33
J’ai chaleureusement été accueilli par Mory et fabuleusement servi par Yvonnick et Tom, c’était super ! merci pour tout !! Le firstName, prochaine adresse incontournable de Bordeaux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loan, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Bien à vous, La Team
Le 21/11/2023 à 17:27
Personnel très agréable et serviable. La formule du midi est excellente et le service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hannah, Un grand merci pour votre visite au sein de notre restaurant Le Bada. C'est toujours une grande satisfaction de lire que vous avez apprécié le moment, et de le partager avec la Team. Au plaisir de vous revoir prochainement avec l'ambiance de Noel. La Team
Le 19/11/2023 à 18:56
Très bon emplacement. Belle chambre très calme . La literie est parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre séjour chez FirstName. Nous étions ravis de vous accueillir, et encore plus de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que le confort des chambres. Au plaisir de vous revoir prochainement. La Team
Le 11/11/2023 à 20:09
Rien à dire sur l'hôtel et les prestations. Le staff est accueillant et à l'écoute des clients. Les chambres sont décorées et aménagées avec goûts. Tout peut-être fait à pied depuis l'hôtel qui est très bien situé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci d'avoir séjourné chez FirstName. Nous étions ravis de vous accueillir et espérons que vous avez apprécié l'ambiance 100% FEEL GOOD. Toute la Team se réjouit de vous revoir prochainement peut-être. Cordialement
Le 09/11/2023 à 22:47
Une pépite à découvrir ! Nous avons séjournez dans ce merveilleux hôtel et franchement tout était top! Un accueil híper chaleureux et les chambres simplement parfaites. Merci à tout l’équipe, vous êtes vraiment formidables! Je reviendrais bien sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Un grand merci d'avoir séjourné parmi nous, et pour ce retour d'expérience que nous ne manquerons pas de lire à la Team. Nous espérons vous revoir prochainement. La Team
Le 02/11/2023 à 11:05
Un hôtel tout neuf, bien situé à deux pas du centre ville à pieds, un accueil chaleureux et le plein de bonnes adresses bordelaises. La chambre était spacieuse et propre, tout était parfait pour passer un super séjour. Merci à toute l’équipe du FirstName pour son accueil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Un grand merci pour votre commentaire et votre venue chez FirstName. Nous étions ravis de vous accueillir pour ce séjour 100% FEEL GOOD. Nous partageons votre expérience avec la Team avec plaisir. Un grand merci et à bientôt. La Team
Le 01/11/2023 à 19:51
Super hôtel à 10 minutes du centre ville à peine. J'aime le côté eco-responsable du lieu et son personnel aux petits soins. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très bon avec des produits de qualité. Les chambre sont très confortables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauralie, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team
Le 01/11/2023 à 19:31
Très bonne expérience ! Nous venions furtivement sur bordeaux pour une nuit. Nous avons choisi l’hôtel car proche du parking centre commercial meriadeck mais l’hôtel dispose aussi d’un parking L’hôtel est proche de tout avec la rue Sté Catherine à moins de 10 min a pied ( faisable même de nuit ) L’hôtel s’inscrit dans une démarche écologique avec pleins de petits gestes qui font la différence Pour notre part nous avions signaler venir avec notre petite de deux mois et il nous ont tous mis à disposition, lit parapluie / chauffe biberons / poubelle spéciale couche / baignoire bébé un gros plus car d’habitude uniquement le lit parapluie est mis à disposition. Le buffet de petit déjeuner est bien achalandé et rempli de produits locaux On y reviendra sûrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Saupin, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team
Le 28/10/2023 à 21:38
Je ne pourrais pas aimer davantage cet hôtel ! J'ai amené un groupe à rester ici - le personnel était sympathique, arrangeant et TRÈS serviable. Les chambres étaient adorables et récemment rénovées - j'ai adoré les salles de bains !! Le style et le design des chambres et des espaces publics étaient originaux et uniques tout en restant confortables et accueillants. Le bar/lobby est très animé, donc si vous recherchez quelque chose de plus calme, ce n'est peut-être pas la meilleure option. Les chambres avec balcon en valent vraiment la peine. Il est également très facile de se rendre au centre-ville à pied (environ 20 minutes). Et le quartier lui-même regorge de superbes pubs, bars et cafés.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur/Madame, Un grand merci d'avoir choisi FirstName pour votre groupe. Ce fut un plaisir de vous recevoir, pour ce séjour à Bordeaux. Nous espérons vous revoir prochainement. Je reste à votre entière disposition, L'équipe
Le 24/10/2023 à 09:45
Bonjour Je partage mon expérience d'habitant voisin utilisateur du lieu pour sa partie bar restauration intérieure extérieure et influenceur dans un premier temps de par le cadre Sauf que l'accueil personnel jusque là limite a atteint un point quand dernièrement des rats ont déambulé entre nos jambes en terrasse La serveuse responsable n'a fait preuve d'aucune empathie Pour elle c'était normal Et ne nous a même pas proposé de rentrer et/ou nous offrir des verres Aucun geste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Perez, Nous sommes absolument navrés de lire votre retour et bien évidemment nous partagerons ce dernier avec la Team. Nous avons tenté de vous joindre pour nous excuser et comprendre un peu mieux la situation. Nous sommes toujours à l'écoute et tâchons de prendre soin de nos clients au sein de l'hôtel, et en dehors. Cette expérience malheureuse, mais isolée, est bien sur très désagréable pour notre nos clients et les habitants du quartier dont vous faites partie. Nous restons disponible si vous un moment. Au plaisir de vous revoir je l'espère pour des moments agréables. La Team
Le 20/10/2023 à 09:30
Parfait. Emplacement idéal. Personnel extraordinaire Propreté irréprochable. Le restaurant est très bon également. Impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour ce retour d'expérience et d'avoir choisi FirstName Bordeaux. Au plaisir de vous revoir prochainement avec notre nouvelle carte au restaurant. La Team
Le 19/10/2023 à 09:19
Hotel exellent, employées au top. Le restaurant de l'hôtel très bon! Ne pas hésiter
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Jeff d'avoir séjourné chez nous et pour ce commentaire. Nous étions ravis de vous accueillir. La carte du restaurant revêt ses couleurs d'automne, nous espérons donc vous revoir prochainement. La Team
Le 24/09/2023 à 05:32
Etonnant et détonnant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Un grand merci pour ces mots qui nous touchent. Toute l'équipe se réjouit de vous avoir surpris. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe FirstName
Le 23/09/2023 à 07:38
Moderne, nouveau, souci du détail.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé vos commentaires en ligne et de rester avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le style moderne et cosy de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour 100% FEEL GOOD. Sincèrement, L'équipe
Le 14/09/2023 à 08:23
Chambres spacieuses et propres
Réponse du propriétaire :
Cher Émile, Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires et votre expérience. Nous avons été ravis de vous accueillir pour ce séjour 100% FEEL GOOD. À la recherche de votre prochain voyage. L'équipe
Le 12/09/2023 à 11:24
Gamme de prix plus élevée, mais cela en vaut largement la peine. Même la pièce la plus simple est en réalité luxueuse et grande. Le buffet du petit déjeuner n'a rien à redire. Recommandé!
Réponse du propriétaire :
Cher Koen, Un grand merci d'avoir séjourné parmi nous et d'avoir choisi FirstName Bordeaux. Nous sommes très à la recherche de votre prochain voyage. Sincèrement L'équipe
Le 30/08/2023 à 20:27
Nous avons été très bien accueillis.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre visite et votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos équipes. Nous plaçons le bien-être et la satisfaction de nos clients au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement votre
Le 29/08/2023 à 07:10
La pièce est minime. Inconfortable. Idéal pour les jeunes, mais sans aucun attrait pour les personnes plus âgées. L'accès n'est pas bon
Réponse du propriétaire :
Chère Sandra, Nous sommes profondément désolés que vous ne vous sentiez pas suffisamment à l'aise pour profiter de votre temps avec nous. L'hôtel dispose d'un grand nombre de chambres et de suites pour satisfaire tous les goûts. J'espère que nous aurons l'occasion la prochaine fois de changer votre impression et de vous aider à vous installer dans un logement parfait, grand et spacieux. L'équipe
Le 28/08/2023 à 16:06
J'ai séjourné ici avec des amis et nous sommes si bien traités ! Les chambres sont très élégantes et confortables et le personnel était accueillant et serviable - même pour résoudre un problème de facturation que nous avions, mais ils l'ont réglé avec plaisir ! Merci - je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Chère Brittany, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Aurore
Le 27/08/2023 à 18:07
Ne paie pas de mine de l'extérieur mais une fois à l'intérieur c'est un régal pour les yeux. Le personnel est hyper gentil et serviable et les chambres sont d'une propreté et d'un confort jamais vu. Le petit déjeuner est très sympathique avec une formule à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Un grand merci pour votre commentaire et votre séjour chez FirstName. Nous étions ravis de vous accueillir, et plaisir de vous revoir prochainement. La Team
Le 24/08/2023 à 19:09
Hotel splendide, chambre super confortable. Le personnel est aux petits soins. Un vrai bonheur. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Roubeyrie, Un grand merci d'avoir séjourné parmi nous. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce partage sur la toile. A bientôt La Team
Le 20/08/2023 à 17:39
Vraiment apprécié notre séjour ici! Le personnel l'a rendu très spécial - merci!
Réponse du propriétaire :
Un plaisir de vous avoir accueillir parmi nous. L'hôtel s'apprête à revêtir les couleurs de la France pour la Coupe du Monde de Rugby. A bientôt. La Team
Le 19/08/2023 à 21:23
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à FirstName. Tout d'abord l'emplacement, c'est parfait pour visiter tous les quartiers de Bordeaux, le tram (on ne l'entend pas) est juste devant. Le personnel est absolument superbe, vous pouvez dire qu'ils prennent leur métier au sérieux, ils sont sympathiques, accueillants et toujours heureux de vous aider (merci à l'équipe). Nous avons adoré notre chambre, le lit était incroyablement confortable et la salle de bain était très bien, surtout la douche. Vous obtenez également une télévision massive, ce qui est génial. La seule raison pour laquelle ce n'est pas 5 étoiles, c'est parce que le robinet d'eau dans la kitchenette (il y en a un à chaque étage qui fournit gratuitement de l'eau potable, des fruits, du jus, etc.) a été cassé tout au long de notre séjour, j'ai dû continuer à marcher pour vérifier si cela a été réparé alors allez au bar si nous voulions faire le plein d'eau potable, c'était assez frustrant. Cependant, ne vous laissez pas rebuter, les choses se cassent et je suis sûr que cela sera résolu. Super hôtel, recommandé.
Réponse du propriétaire :
Cher Dan, Nous vous remercions de rester avec nous à FirstName. Nous partagerons vos chaleureux commentaires avec notre équipe. Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée concernant la station de remplissage d'eau. Le robinet d'eau a effectivement été réparé et est revenu à la normale maintenant. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe
Le 16/08/2023 à 00:38
Hôtel moderne au centre de Bordeaux.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci d'avoir séjourné chez FirstName. Nous étions ravis de vous accueillir et nous vous remercions pour ce partage. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour bordelais. La Team
Le 14/08/2023 à 13:50
Hôtel moderne fréquenté en tant que DJ, le lieu est convivial, bien situé dans Bordeaux, dans le quartier Mériadeck, festif et l'équipe est au TOP :) Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour ce partage sur la toile. Toute la Team était ravie de vous accueillir. Nous préparons la nouvelle carte de rentrée au restaurant, et une décoration de la terrasse sportive ! La Team
Le 13/08/2023 à 17:51
Très bonne surprise : réservation effectuée le jour même à 16h pour arrivée quelques minutes après, chambre impeccable, calme et décorée avec goût. Habitué de bordeaux, j’ai été étonné de voir un hôtel si moderne et élégant dans un quartier pourtant pas hyper sexy (meriadeck). Hyper pratique du coup, car facilement accessible à pieds depuis tout bordeaux centre. Petit axe d’amélioration à mon sens : le petit déjeuner qui, meme s’il est excellent et cohérent avec l’esprit de l’hôtel, mériterait peut être davantage de choix pour le prix (23€). Je recommande chaudement !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team
Le 07/08/2023 à 22:11
Très moderne! Très confortable. Au restaurant des plats délicieux. Des jeunes charmants sont toujours prêts à aider en tout, amicaux et souriants.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci pour votre visite et votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos équipes. Nous plaçons le bien-être et la satisfaction de nos clients au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement L'équipe
Le 07/08/2023 à 13:22
FR : Nous avons passé 2 agréables nuits dans cet hôtel 4 etoiles. D'extérieur peu attrayant, l'intérieur quant à lui était juste sublime. De belles chambres, une belle salle de bain bien équipée. Un bar restaurant ainsi qu'un autre bar avec terrasse sont disponibles. Décoration superbe et très mignon avec les peluches. Personnel au top, très aimables. Tout est facile et fait en sorte que le client ne stress pas. Nous avons pu prendre et tester la première nuit et réserver la suivante le lendemain matin sans se mettre la pression. Déjeuné au top avec des produits très bons (par ex: pain aux figues, fruits frais, possibilité de prendre de vrais cappuccinos ou cafés du bar, œuf aux plats etc. ). Même un DJ dans la pièce principale en soirée ! Bien situé (près du centre et proche de Starbucks et juste a côté du tram) Je reviendrai ! EN: We spent 2 pleasant nights in this 4-star hotel. Unattractive on the outside, the inside was just sublime. Beautiful rooms, a well-equipped bathroom. A bar restaurant and another bar with terrace are available. Superb decoration and so cute with the stuffed toy. Very friendly staff. Everything is easy and stress-free for the customer. We were able to take and test the first night and book the next one the following day without feeling pressured. Breakfast was excellent with very good products (e.g. fig bread, fresh fruits, possibility of having real cappuccinos or coffee from the bar, fresh egs etc.). A DJ in the main room at evening! =) Location is perfect (near to Starbucks, near to the city centre and just at the tram station) I'll be back !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez FirstName Bordeaux. Un plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions pour cette note de 5*, que nous avons partagé avec la Team. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour bordelais. La Team
Le 05/08/2023 à 16:06
Expérience parfaite dans un hôtel très récent et très stylé. Je recommanderais certainement. Super belle chambre, grand lit (important), bon restaurant et personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre visite et votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos équipes. Nous plaçons le bien-être et la satisfaction de nos clients au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement L'équipe
Le 28/07/2023 à 11:26
Notre séjour à FN était super. L'hôtel est assez récent, bien décoré et dégage une atmosphère agréable. La nourriture au restaurant Le Bada est délicieuse. Le personnel est très serviable et sympathique, les chambres sont confortables. Le petit-déjeuner n'est pas proposé sous forme de buffet standard, mais propose la base avec 3 à 4 options de chaque article et tout est frais avec des croissants sortant du four directement à votre table. Ce serait bien d'avoir des informations imprimées sur les tables avec les plats/boissons chauds disponibles. L'emplacement est également idéal, en face d'un centre commercial + ligne de train A venant directement de l'aéroport et à 10 minutes à pied du centre-ville. La presse française dans la chambre est charmante le premier jour, mais j'apprécierais davantage une machine à café à capsules. Dans les toilettes, ce serait bien d'avoir des crochets supplémentaires. Dans l'ensemble, une excellente expérience et un bon rapport qualité-prix, fortement recommandé ;)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur/Madame, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et de rester avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau. Sincèrement, L'équipe L'équipe
Le 27/07/2023 à 22:15
En arrivant dans cet hôtel, vous remarquerez que ce n'est pas le plus bel hôtel à l'extérieur, mais une fois que vous franchissez la porte, c'est moderne et branché que vous voyez. Le soir de notre arrivée, la boîte de nuit battait son plein jusqu'à 1 heure du matin, donc pas du tout. un lieu calme si vous avez besoin de dormir tôt. L'enregistrement a été compliqué, sans personnel pour nous aider, tout était automatisé sur PC dans le hall, finalement réglé et les chambres étaient super, très modernes, propres et spacieuses. En ce qui concerne le petit-déjeuner, pas le meilleur, très basique et le personnel n'était certainement pas très serviable, je n'avais jamais réalisé que je pouvais commander des plats chauds et j'ai attendu des heures pour des sachets de thé, puis pas d'eau chaude, je ne réserverais plus un B&B.
Réponse du propriétaire :
Cher Ian, Merci pour votre note généreuse car je peux lire que nous avons manqué quelques points. Soyez assuré que ceux-ci seront partagés avec le personnel approprié. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une seconde chance et vous faire ressentir le sentiment 100% Prénom. L'équipe
Le 27/07/2023 à 21:46
Il fait le travail, il n’est ni luxueux ni simple. C'est propre, les installations de remise en forme sont adéquates et il a ouvert il y a 6 mois. Les hôtes sont très attentifs bien qu'un peu lents à s'engager sur des solutions. L'emplacement sur la carte est erroné d'environ 200 mètres, ce qui est très inconfortable lorsque l'on transporte des bagages. Gentrifiant.
Réponse du propriétaire :
Chère Ana, Merci pour votre visite et votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos équipes. Nous plaçons le bien-être et la satisfaction de nos clients au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe
Le 24/07/2023 à 13:42
Nous avons séjourné le temps d’un week-end au Firstname bordeaux. L’hôtel a ouvert en janvier et cela se voit car tout est extrêmement propre, ce qui est appréciable ! La déco est assez particulière, mais engagée, et cela se retrouve un peu partout dans l’hôtel y compris dans la salle de sport, on voit que le concept éco-friendly a été poussé à fond. Mention spéciale pour la Kitchenette (salle avec boissons, fruits et Fortune Cookies gratuits) qui est une très bonne idée ! Les chambres sont très propres et très bien insonorisées, nous n’avons rien entendu de tout notre séjour (nous étions au 4e). La literie est bonne, et chose assez rare pour être soulignée : il y a même de quoi repasser les vêtements dans la chambre ! Le petit dej est dans la lignée du reste : sûrement moins de choix qu’ailleurs, mais des produits plus qualitatifs. En bref, une bonne expérience de notre côté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Picarda, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team
Le 13/07/2023 à 19:24
Bon endroit. L'hôtel est magnifique et on sent le style Hyatt. Les prix sont un peu élevés mais le service est plutôt bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, Un grand merci de la part de toute l'équipe d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service du personnel. Vos photos sont superbes. L'équipe
Le 09/07/2023 à 16:36
Très bien situé à proximité de la ligne violette du tramway. Juste au cas où vous auriez faim, MacDonald et KFC ne sont qu'à quelques pas. Réaliser la durabilité intégrée de l'hôtel dans de nombreux domaines, comme le capteur de lumière le long des couloirs. Les clients auront accès à une kitchenette à chaque niveau pour faire le plein d'eau et profiter de boissons gratuites dans le réfrigérateur. Je recommanderai certainement cet hôtel ! La chambre était petite mais la literie est très confortable. La pression de l'eau dans l'hôtel est faible.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci de la part de toute l'équipe FirstName pour votre retour et votre incitation. Notre démarche de développement durable est très importante pour nous et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, pour votre prochain séjour à Bordeaux. L'équipe
Le 04/07/2023 à 16:25
Hôtel décoré avec gout, tendance avec des matériaux naturels. La chambre est spacieuse, très bonne literie, accès à la kitchenette plaisant. Très bon accueil , je recommande
Réponse du propriétaire :
Hélène, Toute l'équipe vous remercie pour ce partage en ligne. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team
Le 04/07/2023 à 11:05
Excellent séjour chez FirstName Bordeaux ! Le service était excellent - tout le monde était très accueillant et a fourni d'excellentes recommandations dans la région. La chambre était très propre et confortable.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Un grand merci pour votre retour et votre séjour. Nous sommes très à la recherche de votre prochain séjour. L'équipe
Le 04/07/2023 à 08:56
First Name Bordeaux, un hôtel Feel Good qui porte bien son nom ! Une équipe au top, avec un service très pro dans une ambiance décontractée. Une belle table, avec une terrasse bien sympa donnant sur un parc, de quoi prendre un verre ou son diner en toute tranquillité. Chambre spacieuse, avec plein de petits détails bien sympa, et de secrets à découvrir Merci à Charles, Flora, Sarra et toute la team pour leur super accueil de notre petit groupe !
Réponse du propriétaire :
Chère Stephanie, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team
Le 02/07/2023 à 18:47
Bon emplacement, chambres moyennes et personnel peu serviable. C’est dommage que cet endroit fasse partie du programme FHR d’AMEX. C’est tout sauf bien. Éviter.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Barrett, Nous sommes absolument désolés de ne pas avoir répondu aux attentes de votre séjour. Nous avons essayé de vous contacter par email pour en discuter et nous excuser. Aussi nous restons à votre entière disposition si vous avez une minute. Soyez assuré que les mesures appropriées seront prises auprès du gestionnaire responsable. Sincèrement, L'équipe.
Le 30/06/2023 à 20:56
Un bel hôtel décontracté et cool pour une visite à Bordeaux Nous avions une grande chambre, service sympathique et calme - Au lieu d'un minibar dans la chambre, une kitchenette à l'étage, par ailleurs respectueuse de l'environnement. Très bons produits de soin. Pour le chien, tout, jusqu'au lit inclus, aurait été disponible si nécessaire. Emplacement très pratique et central - Grand parking souterrain
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur/Madame, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre séjour parmi nous. Nous avons été ravis de vous accueillir pour un séjour 100% SENTIMENT BIEN à FirstName, au centre ville de Bordeaux. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Merci. L'équipe
Le 29/06/2023 à 06:47
Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience, l’hôtel est très propre et convenable, le personnel est sympathique et essaie de trouver des occasions d’aider. Les chambres sont relativement généreuses en espace, l'emplacement est très pratique et disposer d'un parking en sous-sol est un grand avantage. Je recommanderais certainement cet hôtel pour votre séjour et si j'en ai l'occasion, j'y retournerai Merci à l'équipe Prénom
Réponse du propriétaire :
Cher Albert, Merci pour votre visite et votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos équipes. Nous plaçons le bien-être et la satisfaction de nos clients au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe
Le 21/06/2023 à 23:51
Merveilleux !😍
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Joseline pour ce retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe
Le 21/06/2023 à 07:33
Hotel magnifique, et une équipe super sympa. Le restaurant est très bon. Un barman exceptionnel qui fait le show avec des cocktails de son invention. Il faut vraiment découvrir ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Un grand merci pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, pour une bonne dose 100% FEEL GOOD. Nous espérons vous revoir prochainement lors d'une de vos venues sur Bordeaux. La Team.
Le 20/06/2023 à 16:23
Excellent séjour, et merci à Aurore pour son service client exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de nous choisir régulièrement, pour des déplacements professionnels ou familiaux. L'équipe
Le 19/06/2023 à 23:17
Avantages : Bel hôtel et à bonne distance de marche de la vieille ville, du tramway et des sites touristiques. Les chambres sont petites mais les commodités au sol de la petite salle de sport, des jus de fruits, de l'eau, des fruits et des friandises sont un bonus. Bar pratique au sein de l'hôtel. Cosy pour 1, étroit pour 2 personnes. Points négatifs : 1 - la musique est trop forte, ils doivent vraiment faire quelque chose car vous ne pouvez pas entendre les autres personnes et l'endroit où se trouvent le haut-parleur, les chanteurs et la musique n'est pas idéalement placé. 2- il manque de petits détails comme la signalisation à la réception, etc., 3- des éléments évolutifs doivent être ajoutés pour que vous n'ayez pas à appeler un serveur tout le temps, 4- des crochets pour serviettes dans les salles de bains et de vrais cintres sont nécessaires et 5 - signalisation/instructions pour les articles dans la chambre comme le café, le cuiseur vapeur, etc. 6. Tasses et serviettes dans le coin cuisine avec signalisation sur le fonctionnement de la machine à eau. Il y a de nombreux petits détails qui doivent être réglés.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour tous ces détails qui contribuent à améliorer l'expérience et le ressenti de votre séjour. Nous avons déjà partagé vos commentaires avec le personnel concerné. Nous vous remercions de rester avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. L'équipe
Le 18/06/2023 à 16:57
Nous avons adoré notre séjour au FirstName Bordeaux que nous avons trouvé bien situé et qui répondait à tous nos besoins. Les chambres étaient propres et très confortables et équipées de toutes les commodités dont on peut avoir besoin (j'ai apprécié le bateau à vapeur et les peignoirs moelleux !). Les seuls inconvénients pour moi : - la réception est un peu déroutante car elle est juste à côté du bar/restaurant et comporte quatre petits recoins - c'est bien en pratique mais un peu déroutant - Je préférerais un mini-réfrigérateur dans la chambre à la kitchenette. La kitchenette était bien mais pour plus de commodité, un petit réfrigérateur dans la chambre aurait été ma préférence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr/Mme, Un grand merci pour ce partage en ligne de votre expérience. Nous étions ravis de vous accueillir et vitre satisfaction est très importante pour nous. Notre expérience C/IN sera bientôt ajusté avec vos retours également. Nous sommes fiers en parallèle de proposer les kitchenettes, malgré tout, plus respectueuse de notre planète. Nous économisons par ce biais l'énergie et le gaspillage des produits individuels. Au plaisir de vous revoir prochainement. La Team
Le 09/06/2023 à 21:43
Les chambres sont luxueuses et l'emplacement est top (5 min à pied du quartier piéton et de la Garonne)... En revanche, le service n'était pas au rdv : beaucoup d'attente pour renouveler les présentoir et quelques serveurs peu aimables et peu disponibles...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de partager votre retour d'expériences et nous sommes navrés que le service de nos équipes n'ait pas été à la hauteur de la promesse FirstName. Nous avons à cœur pourtant d'offrir à tous un moment FEEL GOOD, plein de bienveillance. Nous saurons vous montrer que cet incident était isolé, si nous avons la chance de vous recevoir à nouveau, afin de vous partager nos valeurs du quotidien. Excellente journée, Ta Team
Le 09/06/2023 à 21:43
Hôtel, chambres, emplacement : très bien. En revanche le personnel et le service laisse à redire. Réponses sèches, aucuns sens du service. Pas d'envie d'être agréable avec les clients. Ressenti partagé par beaucoup de personne du groupe. 15 min pour attendre la prise d'une commande qui n'arrive pas. Ascenseur en panne sans explication et jeu de piste pour trouver les escaliers. Fausse alerte incendie sans explication.... En synthèse l'hôtel est très bien sous réserve de ne rien demander à personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et de votre honnêteté. Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Je vous prie de nous excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été traité, ainsi que les membres du groupe. La gentillesse de notre équipe est plutôt remerciée dans les commentaires que nous recevons d'habitude. L'alarme incendie exceptionnelle ce jour là a surement établi un climat d'imprévu, mais nos équipes sont formées à ce type de situation. Aussi, soyez assuré que des mesures correctives nécessaires ont été prises. Nous espérons vraiment avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous montrer ce que nous savons faire de mieux. Excellente journée La Team
Le 01/06/2023 à 16:41
Hôtel fantastique ! Chambres plus petites mais extrêmement fonctionnelles. Ils ont tout ce dont vous avez besoin avec une grande kitchenette commune dotée de thés gratuits, de limonade, de thé glacé et d'un distributeur d'eau gazeuse. Ports USB accessibles, miroirs antibuée dans la salle de bain, chambres propres et modernes. L'hôtel se trouve également à quelques pas du centre-ville principal. Le bar du hall propose également d'excellents cocktails.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur/Madame, Un grand merci pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous pour un hôtel 100% FEEL GOOD. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. L'équipe.
Le 29/05/2023 à 15:11
Hôtel moderne et dans l'air du temps, dans un esprit eco responsable et du coup qui colle plus à nos valeurs ! Avec des produits plus proche de la nature!!!Le personnel est à l'écoute, très souriant et soucieux de votre bien être....bravo!! La chambre magnifique et très confortable ! Nous avons pu profiter d'un petit cocktail du barman qui était juste excellent et surprenant !!! Notre dîner au restaurant de l'hôtel était juste très très bon !! Et nous avons fini notre séjour par un petit déjeuner au top! Je vous recommande vivement cette hôtel qui est en plus juste en face d'une station de tramway pratique pour visiter cette ville magnifique !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team
Le 27/05/2023 à 21:52
Je vous conseille la carte de ce restaurant et particulièrement leurs pâtisseries qui sont à tomber! Nous avons également passé un excellent séjour au Firstname. Les chambres sont très confortables et le personnel est disponible et chaleureux! Particulièrement Flora à la réception et Stéfani au restaurant Allez-y les yeux fermés!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Un grand merci pour ce retour. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à la Team, notamment Flora et Stéfani. Toujours un plaisir de vous accueillir Cordialement, La Team
Le 27/05/2023 à 21:46
Établissement idéalement situé, chambres confortables, produit d’hygiène respectueux de l’environnement, restaurant et cocktails très agréables, équipe au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team
Le 24/05/2023 à 22:32
Après une longue journée et la réservation initiale qui a été annulée dans un autre hôtel, nous avons réussi à réserver une chambre ici à la dernière minute. Même si nous sommes allés à l'hôtel et nous avons dit qu'ils étaient complets et qu'ils n'avaient pas de chambre pour nous, la dame du la réception était incroyable, appelant tout le monde pour essayer de réparer quelque chose pour nous. Nous finissons par obtenir une chambre magnifique pour nous reposer pour la nuit et, le lendemain, nous recevons davantage d'aide pour fixer notre prochaine réservation de voyage. Le personnel était incroyable et la chambre était trop belle pour donner seulement 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame/Monsieur, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience FirstName. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et de vous aider dans cette affaire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Sincèrement.
Le 19/05/2023 à 19:58
Nous avons passé quelques jours de vacances dans cet hôtel extremement bien situé (centre commercial de l'autre côté de la rue, tram en bas de l'hôtel, restos partout autour. Nous avons été extrêmement bien conseillés pour le choix de la chambre qui était extra et spacieuse. Chambre calme, fitness, kitchenette (bien mieux qu'un minibar). Petit plus pour les petites attentions pour bébé (6 mois): lit pour bébé, baignoire pour bébé, poubelle à couches et chauffe biberon 🤩 petits bémols pour le service du petit déjeuner (œufs et cafés parfois oubliés) et pour le check out un peu bâclé et peu sympathique 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Nous avons noté les axes d'améliorations sur le petit-déjeuner et l'expérience du départ. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team
Le 14/05/2023 à 02:13
Petit hôtel mignon et original bien situé avec des chambres de bonne taille.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci beaucoup de nous avoir choisis. L'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. L'équipe
Le 11/05/2023 à 13:17
C'est vraiment un bel hôtel avec un emplacement idéal pour la visite de la ville. Le personnel est très aux petits soins. Nous avons eu la chance de dîner également c'est un bon restaurant. Bref je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour 100% FEEL GOOD au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. La Team
Le 21/04/2023 à 13:43
L'architecture du bâtiment est remarquable ; on se croirait parfois au Palais d'Iéna (siège du CESE) ou au Havre... La rénovation est de grande qualité. Les chambres sont jolies, bien insonorisées et équipées, très confortables (belle salle d'eau et toilettes séparées notamment). De larges baies donnent sur le ciel et la ville, permettant de profiter du lever de soleil (5e étage). Même si, à première vue, il est un peu insolite de loger dans le quartier de Meriadeck, moins coté que la partie XVIIIe siècle de la ville, l'hôtel est tout près de l'hyper centre et est bien desservi par le tramway. Vous l'avez compris, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour d'expériences. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de l'hôtel, la vue et sa localisation. Le tramway aux pieds de l'hôtel desservira dès le 29 Avril prochain l'aéroport direct en 25 min. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La Team
Le 18/04/2023 à 09:22
Avec ma femme, nous avons adoré ! Très bien accueillis, surclassé (cause évènement), coupes de champagne offertes. L'hôtel est propre, moderne, beau. Pleins de petits détails qu'on apprécie, comme les chargeurs inductions sur les tables de chevet pour les têtes en l'air. Petit dej d'une finesse exceptionnelle. Le First Name n'a rien à envoyé aux grands hôtels bordelais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous.
Le 10/04/2023 à 12:58
Brunch de qualité et très copieux, lieu magnifique, personnels agréables, je recommande 👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Un grand merci pour ce retour partagé sur la toile. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment et la gourmandise du brunch ! Avec les beaux jours nous aurons, j'espère, le plaisir de vous recevoir en terrasse. Nous partagerons ce retour avec toute la Team. Cordialement.
Le 06/04/2023 à 15:20
Ravis de notre séjour au First Name. Le personnel extrêmement sympathique et aux petits soins. L'hôtel est très agréable, dans un style moderne et chic a la fois, sans en faire trop. Nous avons apprécié la démarche éco responsable. Très bon choix pour les produits de toilette qui sont de très bonne qualité, tout comme la literie. Le petit déjeuner est top (produit frais, local, de qualité). Seul petit bémol : le parking souterrain dont l'entrée mais surtout la sortie ne sont pas adaptées aux voitures actuelles :-( Mais cela est dû à la structure du bâtiment, et non à l'hôtel en lui même... Nous souhaitons beaucoup de succès à ce tout jeune hôtel qui mérite le détour, ne serait-ce rien que pour faire un câlin à l'impressionnant BadaBoum !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gabriel, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Aurore
Le 04/04/2023 à 15:35
Hôtel flambant neuf, une super déco, à la fois dans les chambres et dans les espaces communs. Une literie d'une très grande qualité, et un personnel vraiment top !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Charles, Un grand merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez profité de l'expérience FirstName Bordeaux, pour un séjour 100% FEEL GOOD. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour profiter des beaux jours en terrasse du Bada avec la musique live. Cordialement
Le 04/04/2023 à 08:03
Cette critique concerne le salon-restaurant au 2ème étage. Le service est super sympa. La décoration est tout simplement incroyable. Super endroit pour se détendre. Excellentes boissons et amuse-gueules. Le velouté était délicieux. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Merci beaucoup pour votre retour et pour partager votre expérience avec nous. L'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau pour notre nouvelle carte de restaurant et de profiter de notre terrasse. Merci, L'équipe
Le 01/04/2023 à 06:55
Comme l'hôtel est relativement neuf, j'ai l'impression que c'était un joyau caché. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, l'hôtel s'adresse peut-être à une jeune génération avec la kitchenette, le design du hall et l'ambiance du bâtiment. Tout était très propre et neuf et d'un niveau élevé. Mon seul reproche serait qu'en tant que passionné de gym, le niveau de la salle de sport est médiocre. Ils ont opté pour l’apparence visuelle plutôt que pour l’aspect pratique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires et de nous avoir choisis. Nous apprécions que vous le partagiez en ligne. Soyez assuré que votre expérience sera envoyée à notre équipe pour briefing. C'est vraiment dommage que nous ne puissions pas vous informer du partenariat privilégié que nous avons avec le fantastique club de sport au pied de l'hôtel, tout nouveau 3000m² d'équipement complet. N'hésitez pas si nous avons l'occasion de vous accueillir à nouveau. Merci Équipe Prénom
Le 31/03/2023 à 15:37
Un super et très bel endroit pour un déjeuner au calme avec un service au impeccable et très attentionné. Merci à vous tous 🙏
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. A bientôt.
Le 30/03/2023 à 07:05
Enfin un concept hôtelier lifestyle intelligent ! Pas d’infos inutiles à l’arrivée, mais une super équipe pour répondre à toutes les demandes. Un vrai établissement comme on les aime, où il y a une vrai offre de restauration. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Aurore
Le 19/03/2023 à 17:08
Très bel hôtel: beau design, literie confortables, chambres propres avec tout ce dont il y a besoin. Et surtout le personnel est aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Aurore
Le 08/03/2023 à 14:49
Belle chambre, l'hôtel est neuf. Restaurant un peu bruyant (DJ/musique) pour les grands. Petit-déjeuner? Pour deux personnes - 52 euros. Confiture, miel, croissants, pain, pain au chocolat, un œuf et un fruit pour un. C'est beaucoup. À beaucoup de « Comment vas-tu ».
Réponse du propriétaire :
Cher Arthur, Merci beaucoup pour votre retour et votre séjour à FirstName Bordeaux. Nous avons modifié la carte du petit-déjeuner à partir de cette semaine, plus généreuse et FEEL GOOD. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Merci, Aurore
Le 07/03/2023 à 11:34
Très belle expérience au sein de ce nouvel hotel - Service impeccable - hotel éco responsable tout en assurant la qualité des prestations - Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davy, Un grand merci pour ce retour d'expérience. Nous étions ravis de vous accueillir pour un séjour 100% FEEL GOOD. Nous espérons vous revoir prochainement autour d'un brunch musical du dimanche ou pour notre nouvelle carte au Bada la semaine prochaine. Cordialement, Aurore
Le 26/02/2023 à 15:46
personnel très à l écoute et d une attention incroyable , le repas était succulent !démarche environnementale cohérente et bien installée ! bravo ! le petit déjeuner était très bon mais peut être un peu cher. je recommande +++++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emy, Un grand merci pour votre commentaire et vos retours constructifs que je ne manquerai pas de partager avec la Team. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir prochainement, pour un séjour 100% FEEL GOOD. Cordialement, Aurore
Le 26/02/2023 à 08:45
expérience très réussie , la déco est très réussie , l’accueil est friendly .Toit est prévu dans les moindres détails pour passer un excellent séjour . À renouveler
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bertin, Un grand merci pour ce partage. Nous étions ravis de vous accueillir au sein de FirstName Bordeaux. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous. Aurore
Le 25/02/2023 à 22:43
Un tout nouvel hôtel dans le centre de Bordeaux. Fait avec beaucoup de goûts et très calme .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Drougard, Nous sommes ravis que l'expérience FirstName vous ait plu. La satisfaction de nos clients est le plus important pour la Team. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour 100% FEEL GOOD. Cordialement, Aurore
Le 21/02/2023 à 12:59
Nous avons déjeuner un midi au First Name bordeaux, tout d'abord l'endroit est splendide, la rénovation est magnifique avec une décoration très recherchée ! C'est un endroit où l'on se sent bien. Le repas était excellent, nous avons pris des entrées à partarger qui étaient très bonnes et recherchées! puis un plat qui était excellent! très bon rapport qualité prix! Le service était top, les serveurs au petits soins! Bref je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Renou, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Aurore
Le 20/02/2023 à 20:46
Ce nouvel hôtel ajouté à Hyatt n'était ouvert que 30 jours avant mon arrivée. Il est indiqué comme catégorie 5, mais je vois un chemin vers la catégorie 6. Le personnel professionnel, courtois et serviable a rendu mon personnel inoubliable !! L'enregistrement n'était pas traditionnel derrière un comptoir, mais juste à côté de vous, comme s'ils vous accueillaient dans votre séjour sanctuaire. De superbes informations sur la ville, y compris les principales attractions, les sites et, mieux encore, un code QR qui recommande une variété de choses à faire, des endroits où manger, etc. C'était merveilleux pour moi puisque Bordeaux était une décision de dernière minute. La chambre était confortable, avec une literie luxueuse, des oreillers, une baignoire et une douche entièrement séparées et un patio avec vue sur la ville, une table de chaises longues et un sauna en forme de tonneau de vin. De toute évidence, ce fut un séjour agréable. Le petit-déjeuner offrait d'excellentes options, j'ai choisi une omelette végétarienne, une crêpe, une friandise au chocolat, du café et du jus d'orange. Délicieux. Je recommande vivement FirstName Bordeaux et la suite collector.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Brock, Merci beaucoup pour votre retour et pour l'avoir partagé en ligne avec nos voyageurs. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous avons très hâte de vous revoir ! Bordeaux a beaucoup à offrir ! Merci encore. Aurore
Le 18/02/2023 à 11:25
Partie de la soirée au restaurant bar de l’hôtel : accueil chaleureux , très beau cadre , je recommande Philippe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Un grand merci pour ce retour que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Aurore
Le 17/02/2023 à 14:08
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Toute la Team se joint à moi pour vous remercier chaleureusement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Aurore
Le 14/02/2023 à 17:14
A découvrir de toute urgence! Une adresse innovante et pleine de jolies surprises à 5 mns à pied du centre historique de Bordeaux . Un accueil joyeux assuré par une équipe jeune ,dynamique et disponible à toute heure. Cocktails et dîner au top dans un sublime décor et le confort d' un hôtel tout beau tout neuf!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gauthier, Un grand merci de toute la Team pour votre retour chaleureux et vos recommandations auprès des internautes qui nous lisent. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement de nouveau, à l'occasion de notre changement de carte au restaurant ainsi que nos nouveaux cocktails. Cordialement, Aurore
Le 09/02/2023 à 19:19
Dîner au restaurant un samedi soir, plat très médiocre notamment le filet de daurade avec une sorte de purée lentilles. Fade, mauvais rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Plunian, Nous sommes navrés de lire que votre diner de samedi soir ne reflète pas du tout l'expérience FirstName proposée à nos invités, et relayée par les autres internautes. Nous ajustons notre carte tous les mois, aussi nous prenons note de votre retour que nous partageons immédiatement avec notre Chef. Nous espérons pouvoir vous faire peut-être changer d'avis lors d'une prochaine venue. Merci à vous. Aurore
Le 07/02/2023 à 08:00
Ambiance chic et moderne, bar restaurant élégant et convivial, équipe très professionnelle. Très bel endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Redonnet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Sandie
Le 05/02/2023 à 18:58
Architecte à féliciter ! Quel cocon moderne, chaleureux, confortable et avec une signature forte L'accueil à été parfait, malgré la récente ouverture de l'établissement Le barman haut niveau est très charismatique et permet de voyager, aussi grâce au DJ qui met le bon son dans le bar et le resto Même les produits sont de qualité et exclusifs Seul l'accès au parking est à mieux signlaiser Bravo au manager qui connaît même le nom de ses clients, tellement rare en 2023 ! Bon vent à FIRSTNAME
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et Monsieur Beyou, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire, nous ne manquerons pas de le partager avec Nicolas Adnet, notre architecte d’intérieur. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Notre originalité se retrouve aussi bien dans nos chambres que nos cocktails. A bientôt chez FirstName Bordeaux. Bien à vous, Sandie
Le 04/02/2023 à 17:10
Très bon moment passé au restaurant le Bada. La cuisine est généreuse, les produits de grande qualité (mention spéciale à la planche de charcuterie et la poitrine confite). Le personnel est attentionné, un très beau lieu à découvrir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pillet, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas au Bada. Nous partageons vos retours avec l'ensemble des équipes qui en retireront une grande fierté. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Sandie
Le 03/02/2023 à 23:41
Merci pour ce séjour ! Le responsable Erwan est vraiment au petits soins !! Je recommande vivement Merci pour la visite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Siou, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Erwan sera touché par votre mention de son accueil. Nous espérons vous revoir bientôt chez FirstName Bordeaux. Bien à vous, Sandie
Le 02/02/2023 à 20:35
Restaurant très décevant. Portion très petite, très peu de saveur. Très mauvais rapport qualité-prix. Le professionnalisme et la sympathie de la serveuse ne rattrapent pas ce qu'il y a dans l'assiette hélas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Grellier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes désolés que le repas n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. N’hésitez pas à nous contacter directement sur : [email protected]. Nous partagerons avec nos équipes votre retour concernant la qualité de leur service. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain repas. Bien à vous, Sandie
Le 02/02/2023 à 20:14
Aucun intérêt ! un nouvel hôtel lifestyle dans le centre de bordeaux avec un restaurant d un chef renommé, la promesse est belle mais malheureusement dès notre arrivée une odeur d égout se dégage dans tout le restaurant (nous apprenons à la fin du repas - apres avoir demandé - qu il s agit d une malfaçon en cours de réparation - il aurait était appréciable d avoir un petit mot d excuses à ce sujet à notre arrivée …). Pour le repas (un déjeuner) tout est à revoir, les portions (pas généreuses), les intitulés (on ne trouve pas dans l assiette ce qui est annoncé), les goûts (quelconques). La serveuse récemment arrivée est souriante et agréable mais c est bien le seul élément positif de cette expérience. Quant à la déco on ne comprend rien au concept, entre l immense peluche instagramable dans le lobby , les vidéo projecteurs dans les toilettes , et la déco sans queue ni tête dans le restaurant , on se demande vraiment quelle est l identité recherchée. Bref un resto à destination des clients de passage à l hôtel mais qui ne deviendra pas un lieux pour les bordelais si la qualité reste en l état.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vanel, Tout d'abord nous tenons à nous excuser de l'expérience manquée. Les problèmes d'odeur ont touché en effet plusieurs établissements du quartier. Ce fait isolé a bien été résolu. Nous avons mis à cœur d’imaginer un lieu chaleureux et ouvert, pour accueillir nos clients de passage à l’hôtel, autant que les habitants du quartier. Je suis navrée que ce ne soit pas à votre gout et que nous n’ayons peut-être pas pris le temps de vous en dire un peu plus sur l’histoire du bâtiment. Nous avons dans ces premières semaines, fait plusieurs ajustements sur la carte du restaurant grâce aux précieux retours de nos clients. Je serais ravie que vous veniez découvrir celle-ci à nouveau, plus gourmande, identitaire et généreuse. Nous restons à votre entière disposition. La Team
Le 28/01/2023 à 17:29
super accueil, le restaurant incroyable, le personnel super gentil je recommande à 100%!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Beraka, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un repas 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Aurore
Le 26/01/2023 à 22:26
Très bel hôtel Super accueil Bon service La chambre est top Plein de petites attentions Petit déj royal, frais et vraiment délicieux Le top
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Aurore
Le 24/01/2023 à 13:45
Déjeuner très agréable avec un voyage culinaire surprenant et un service aux petits soins. Restaurant à découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Aubry, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour découvrir notre brunch du dimanche 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Aurore
Le 20/01/2023 à 16:35
J'ai passé un super moment dans cet hotel ! Equipe aux petits soins et accueillante. La carte du bar/restaurant est généreuse et inventive. Plein de petits détails un peu partout dans l'hotel qui ont un rapport avec la ville et le concept.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Benyahia, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous partageons vos retours avec l'ensemble des équipes. Au plaisir de vous retrouver de nouveau pour un prochain séjour FEEL GOOD. Excellente journée, Aurore
Le 19/01/2023 à 16:16
J'ai passé un très bon moment à l'hôtel First Name grâce au personnel accueillant, souriant et serviable. Les chambres étaient confortables avec une décoration élégante et moderne. Mention spéciale pour les cocktails originaux et délicieux. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Bordeaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Douglas, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Aurore
Le 19/01/2023 à 13:54
Très bel hôtel, décoration de très bon goût, chambre bien équipée avec une literie super confortable. Le speakeasy pour un apéro entre collègues et très agréable ainsi que le restaurant ou les plats sont de qualité. L'alliance parfaite d'un hôtel classe avec un personnel décontracté, professionnel et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions de votre visite quelques jours après notre ouverture. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Je crois savoir que nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Aurore
Le 12/01/2023 à 11:19
Excellent déjeuner dans ce nouveau palais gustatif! Accueil très aimable, souriant et convivial. Le personnel nous a fait découvrir les lieux avec enthousiasme. Design magnifique avec des murs végétalisés pour créer un microclimat, mobilier chic, minimaliste et cosy, le bar qui donne envie d'y savourer des cocktails (c'est prévu ..:). Nous étions les premiers présents à l'ouverture et avons eu droit à une coupe de champagne!!;). Comme passionnée de cuisine j'ai adoré les échanges avec Cédric Béchade, qui venait nous voir à table. Sa cuisine locavore, très savoureuse et raffinée a enchanté nos papilles. Un pur régal gustatif et visuel. Mention spécial pour the final touch Paris- Bordeaux...je vais en manger 2 la prochaine fois! Bref: Un moment de pur bonheur entre midi et deux! Tout est parfaitement orchestré, continuez. Un immense MERCI et à bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Savin, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre soutien est primordial et votre satisfaction au cœur de nos préoccupations. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement pour déguster une nouvelle fois notre Paris-Bordeaux ! Bien à vous, Aurore
Le 11/01/2023 à 18:32
accueil extrêmement chaleureux et professionnel ! bien être assuré..bravo a Cédric Béchade pour ce voyage culinaire nous avons adoré , merci A Chloé de nous avoir fait visiter les lieux avec enthousiasme et générosité, longue route a vous , vous devenez a présent ma seconde maison .Valérie
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bakka, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous mettons au cœur de nos préoccupations le bien-être et la satisfaction des clients au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau pour un déjeuner 100% FEEL GOOD, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous; Aurore
Les autres restaurants
💬 Quel lieu magique 😍 Nous y sommes allés un soir, au soleil couchant, ambiance avec un chanteur acoustique accompagné de sa seule guitare. Nous avons très bien mangé, c’était excellent. Attention toutefois à bien réserver car la descente jusqu’au restaurant est très sinueuse. Il ne faut pas repartir complètement pompette à la fin non plus !
💬 Accueil pitoyable !!!!!! Nous allions nous installer à une table avec notre bébé, nous avons donc plier la poussette pour essayer de la caser sous la table pour ne pas gêner les clients, ni le service, un autre serveur nous à demandé de changer de place, ce que nous avons fais sans rechigner Et l'autre serveur nous a littéralement dit '' non mais aller manger ailleurs ce sera plus pratique'' !!! 😱😡😡 Ça aurait été un animal je veux bien comprendre mais nous jeter alors que nous venons manger en famille avec notre enfant et passer un bon moment ?? Si vous n'acceptez pas les familles qui acceptez vous ? Nous aurions pu laisser entre 50 et 100€ et vous nous mettez à la porte ? Déplorable vraiment ! Si vous n'aimez pas les gens jeune homme, il ne faut pas faire ce métier... L'accueil, la courtoisie, le respect et le sourire, c'est primordiale. Et pourtant les plats avaient l'air bons... c'est bien dommage ... Une chose est sûre... nous ne risquons pas d'y remettre les pieds... !
💬 Très bon, très copieux (on nous a même proposé de nous faire une boîte👍) personnel très agréable. Jamais déçu 😊
💬 Un mot ? Waouw ! On s'est régalé pour le brunch typique english breakfast. Le service était parfait et l'équipe chaleureuse. Un grand merci et à très vite !
💬 Très bon snack, juste la quantité un peu limite pour un bon mangeur ;-) ! Autrement les gérant sont très gentille et accueillant. Je recommande
💬 Ma famille et moi avons très bien mangé dans ce restaurant face au port. Nous avons pu trouver une place rapidement pour 4 à 12h30 (sans réservation). Les moules sont très bonnes. Mention spéciale à la planche de compet’ qui nous a régalé. Une belle façon de clôturer mon séjour.
💬 Cuisine, service, ambiance parfaite ! Une équipe dynamique et à nos soins pour nous faire découvrir des plats sur lesquels je n'ai jamais était déçu !
💬 Très bon restaurant Corse ! Découvert un après-midi pour aller à Palombaggia comme beaucoup de touristes comme nous j’imagine 😉 ! Nous avons décidé d’y manger un dimanche soir, et tout était vraiment très bon ! Entrecôte pour mon ami et côtelettes d’agneau (par 3) cuit au feu de bois… un délice ! De plus, le lieu est vraiment très chaleureux et le personnel est vraiment adorable ! Une adresse à ne pas manquer pour nous si vous voulez bien manger, merci beaucoup encore !