📌 7 Rue Saint-Julien, 81000 Albi
💬 132 Avis
Le 04/01/2024 à 18:32
L'endroit est convivial. Les 2 patronnes sont sympas. Je mets toutefois un bémol à ma note car j'ai trouvé le prix de la brioche perdue exorbitant, 10 € pour une tranche de brioche même si il y a un bel accompagnement et que l'ensemble est très bon.
Le 04/01/2024 à 09:50
Charmant petit restaurant,une salade délicieuse et la brioche perdue un régal avec une ambiance musicale très agréable ,endroit chaleureux a la décoration Girly,j'adore
Le 02/01/2024 à 17:11
J'y suis allée pour découvrir. Allez y les yeux fermés, seul ou entre amis vous serez accueillis avec le sourire on s'y sent bien, c'est doux et agréable dans une ambiance cosy.
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia 🙂 A très bientôt !
Le 29/12/2023 à 20:32
Il ne s’agit pas d’un restaurant vegan/sans gluten comme marqué sur le flyers. Seulement un plat vegan à la carte (une salade chaud froid). Nous avons dû modifier une des plats pour le rendre veggie/vegan. Concernant le plat goûter il manquait un sauce crémeuse dans les légumes qui étaient très sec (certains n’était pas cuits complètement). Très dommage également que lorsque nous sommes venu il n’y avait plus de lait de soja, impossible de goûter les boissons. Le cadre est plutôt joli Pas de pâtisserie la vegan non plus. Je pense que les recettes vegan peuvent être élaborées pour être meilleurs et plus savoureuses. Vraiment dommage et décevant pour le prix payé. PS: assez épuisant que les seules recettes vegan proposé par les restaurant sont des salades. Ça serait bien que des recettes réellement vegan soit élaboré, sinon s’abstenir de marketer sur un restaurant vegan.
Réponse du propriétaire :
Hahahaha !! J'attendais votre commentaire comme le lait que le feu... 😅 Premièrement NOUS NE SOMMES PAS UN RESTAURANT VEGAN... Peut-être avez-vous eu un problème d'interprétation à la réservation ? Secondement vous appréciez apparemment beaucoup moins les humains que les animaux ! Temps par votre comportement sur place que par ce commentaire ! En oubliant visiblement que nous sommes des humains 😊🙂 Petite PME qui travaille dur pour satisfaire tout le monde et accueillir surtout TOUT LE MONDE dans un cadre charmant avec des propositions diverses ! Visiblement vous ne vivez pas sur la même planète que moi... Une rupture ? Une absence de produit parce que nous n'avons pas été livré ? Oh non ça ne peut pas arriver dans un tout petit établissement de deux personnes dans une petite ville comme albi ! Avec une carte de QUAND MEME 30 AUTRES BOISSONS... Être vegan ça prône des valeurs, du respect, de la bienveillance, de la gentillesse, de l'absence d'excès également... J'imagine que vous loupé quelques étapes dans ce processus là ! Notre assiette à l'anglaise version vegan appelé salade vous remercie et surtout nous vous invitons à ne pas retirerer d'expérience chez nous. Bien cordialement et belles fêtes à vous.
Le 29/12/2023 à 17:34
Cuisine vegan ! Le salé était top mais les desserts un peu décevant car trop sec ! Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Véronique. Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques. Bonne soirée
Le 22/12/2023 à 17:22
Nous étions allés en amoureux et on a adoré le cadre, l’ambiance et le décor ! La nourriture était bonne, nous étions allés lors d’un dimanche et nous ne savions pas que le dimanche c’était uniquement brunch donc on était assez surpris. On est pas très brunch donc on reviendra pour des repas sans hésitation
Le 03/12/2023 à 14:11
J'adore, une cuisine saine avec une carte qui change régulièrement. Des mets que l'on retrouve pas ailleurs. Une équipe formidable pour un accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions énormément Agnès !! A très bientôt alors 😊 Nous l'espérons ! Bon dimanche à vous ! ☀️
Le 01/12/2023 à 20:50
Une autre expérience dans la restauration,n'hésitez pas !
Le 30/11/2023 à 20:49
Entre la qualité d'accueil & la qualité dans l'assiette, je recommande vivement ce petit restaurant joliment décoré. Je reviendrai, merci
Réponse du propriétaire :
Merci Ghislaine !! 🫂🙏✨ A très vite...
Le 30/11/2023 à 19:40
Cela fait plusieurs fois que je viens déjeuner en famille à la Fauvette. Un personnel toujours très accueillant et aux petits soins. La cuisine est très bonne, fraîche, saine et gourmande. Quant à la carte, elle change assez régulièrement pour notre grand plaisir ! Passez faire un tour à l'occasion pour un repas ou une pause café toujours agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Noa. See you Les fauvettes 🐦
Le 30/11/2023 à 19:37
Très bonne expérience chez Fauvette ! Je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Élodie pour votre commentaire et votre photo 😄🫂🐦🙏✨
Le 26/11/2023 à 11:18
SUPER ACCUEIL, CUISINE ORIGINALE, FAIT MAISON DÉLICIEUX.
Réponse du propriétaire :
🙏🙏🙏
Le 25/11/2023 à 22:38
Super resto Super accueil merci Isabelle.
Réponse du propriétaire :
Merci Marco a très vite ! 😄
Le 01/11/2023 à 13:32
Service rapide et agréable, les plats sont très bons et de qualité, la décoration est super sympa Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Justine ! 🙏 A très vite !
Le 19/10/2023 à 17:19
Nous sommes venues un dimanche pour un brunch avec des amies et nous nous sommes régalées! les produits sont de qualité et délicieux, le lieux agréable et calme et le personnel très chaleureux! Je recommande 😄
Réponse du propriétaire :
Merci Liliane pour votre jolie retour 🙂🙂🐦🫂 A bientôt !
Le 15/10/2023 à 12:38
Un scandale !! Ne vous laissez pas avoir. La formule brunch a 28 euros ne comprend AUCUNE boisson et le buffet est minable : pâte à croissant congelée et mal cuite, soupe froide franchement infecte, du pain presque sec, de la confiture en dosette individuelle bas de gamme…. Impossible de tout dire tellement c’est épouvantable. AUCUN fruit. Et ne vous laissez pas avoir par la mise en scène sur les réseaux : les serveuses sont trop occupées à prendre des photos Instagramables qu’à se préoccuper de l’avis des clients. On s’est fait pigeonner : ne faites pas comme nous. Nous avons formulé en direct notre mécontentement : aucune réaction.
Réponse du propriétaire :
Dans un premier temps, ce qui est scandaleux c'est la manière dont vous vous êtes adressés à mon employée, même si vous êtes mécontents rien ne vous autorise à parler ainsi aux gens. Ensuite nous avons bien stipulé que les boissons n'étaient pas comprises ; celà a été dit au moment de la réservation et réexpliqué lors de l'installation en salle, nous n'obligeons personne a consommer. Vous dites que c'est la première fois que vous voyez un buffet sans boissons, des accompagnements individuels etc... Nous avons fait de nombreux brunchs avant de lancer ce concept, des plus petits aux plus "prestigieux" ; Beaucoup n'incluent pas de boissons et utilisent ces portions individuelles qui, malgré ce que vous pensez, ne sont pas bas de gamme. Nous commençons notre journée à 8h pour pouvoir vous proposer de nombreux plats variés, équilibrés, et correspondant à tous régimes alimentaires. Cependant étant une petite structure et n'étant que deux il est impossible pour nous de satisfaire absolument tout le monde. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est compliqué de trouver des produits de qualité à prix bas sinon le buffet serait bien plus onéreux ; et les fruits ne font pas exception donc quand nous ne trouvons pas de fruits corrects et de saison chez notre primeur nous n'en prenons pas. Nous vous donnerons le contact de notre boulanger, vous pourrez voir avec lui pour le pain de campagne "sec", fabriqué la nuit même et livré 1h avant votre arrivée. Donc, vous nous avez vu prendre des photos du buffet mais ce n'est pas réel sur les réseaux, vous vous contredisez. Nos réseaux reflètent notre image, nos plats, prises par un photographe ou nous, les photos des plats sont prises en temps réel comme vous avez pu le constater il n'y a aucun mensonge ou arnaque comme vous avez pu le sous-entendre. De plus les réseaux font partie de la vie des restaurateurs de nos jours, et cela passe par montrer ce que l'on fait. J'aimerais vous informer que vous étiez les seuls mécontents aujourd'hui et que nos clients sont venus nous voir pour compatir à la situation et ont trouvé votre attitude peu correcte. On ne peut pas plaire à tout le monde mais qualifier notre nourriture d'infecte c'est clairement irrespectueux. On ne vous en veux pas pour votre commentaire, beaucoup de gens veulent de la qualité et du fait maison à moindre coût, mais je pense ne rien vous apprendre ! Ce n'est pas possible. En vous souhaitant bonne chance pour vos prochains restaurants. L'équipe Fauvette
Le 07/10/2023 à 15:38
Un superbe restau à découvrir, l'avocado toast est juste délicieux 😋 et le sourire de la jeune serveuse est très appréciable 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie 🙂🙏🫂
Le 15/08/2023 à 12:46
Très bon brunch, personnel très agréable et arrivée rapide du plat.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous 2 ! See you Les fauvettes 🐦
Le 14/08/2023 à 13:45
Lieu très cosy pour déjeuner, avec de belles assiettes,des produits bien cuisinés (légumes grillés…) Le service n’est pas très rapide, mais parfait pour ceux qui veulent prendre leur temps. A refaire pour tester les planches.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Désolée pour l'attente weekend du 15 août.. nous sommes deux et ne pouvons faire mieux malheureusement. Mais vraiment au plaisir de vous revoir en semaine. Belle soirée
Le 14/08/2023 à 12:34
Tout simplement catastrophique ! Le lieu peut paraître mignon et attirant, cependant, attention au piège. Le prix du brunch n’est pas du tout justifié, la qualité des produits est mauvaise, rien n’est fait maison et même la disposition des aliments dans l’assiette est digne d’un repas préparé par un enfant. Fuyez avant d’être déçu ! De plus, lorsque nous avons essayé de préciser tous ces problèmes, la personne nous a simplement répondu « c’est noté » plusieurs fois d’affilé, donc aucune communication possible. Je ne recommande à personne !
Réponse du propriétaire :
Nous dirons à notre boulanger que ses muffins sont congelés ; à notre apprentis que ses dressages ressemblent à ceux d'un enfant dont tout le monde vente le mérite et à notre patronne qu'elle est mal aimable. Passez vôtre chemin d'une médiocre méchanceté, en effet.
Le 07/08/2023 à 15:19
Très bon repas à midi. Produits locaux et cuisinés maison. Tout était très bon !! Merci :-)
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle. A très vite.
Le 03/08/2023 à 20:37
Sympa pour prendre un brunch. Produits frais et de saison. Très belle déco. Les plats sont bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine pour votre visite et votre commentaire. Belle journée à vous.
Le 18/07/2023 à 23:51
Cela fait déjà plusieurs fois que j’ai eu l’occasion d’aller chez Fauvette, par obsession pour le café froid. Ce Lundi j’y ai mangé pour la première fois, la formule Brunch, qui était géniale. Très équilibré, très joliment présenté , et très satisfaisant pour les gros mangeurs ! Le pancake vegan est très bon !! Il fait bon vivre dans ce restaurant, la passion se fait sentir. L’accueil est chaleureux, l’ambiance et la déco qui vont de pair en font une expérience très conviviale, et pleine de contraste stimulant. On comprend vite que c’est un endroit pour ceux qui ont le goût du Bon. De plus; Il y a des balançoires, qu’y a t il de mieux sans blagues ?!
Réponse du propriétaire :
WAOUH ! Merci pour cet adorable message ; & Original en plus !!! Nous sommes heureuses de vous savoir satisfaits à chacun de vos passages et serons ravis de vous accueillir de nouveau ! 🙂
Le 17/07/2023 à 22:51
Un régal , un accueil au top et personnalisé à nos demandes . Fait maison et belle présentation colorée qui donne envie . Merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Faustine pour votre adorable message 🙂😁 À très vite ! 🐦🫂🌙
Le 17/07/2023 à 21:27
J’ai privatisé chez Fauvette pour fêter mon anniversaire, c’était génial l’ambiance le service la cuisine rien à redire ! On s’est régalé je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Julia pour ta confiance !!! A très vite 🩷
Le 16/07/2023 à 19:55
L'endroit est sympa et mignon, nous étions contents à l'idée de bruncher chez Fauvette. Malheureusement, nous avons vite déchanté : 50€ pour un brunch de 2 personnes, on s'attend à la prestation qui va avec. Contrairement à ce qui était annoncé sur la carte, nous avons eu la moitié d'un croissant et la moitié d'un pancake (qui n'en était pas un) chacun.. Et nous avions 1 seule tranche de pain chacun, pour la pâte à tartiner, la confiture ou le fromage. En plus, pas de boisson chaude incluse. Néanmoins un petit verre de jus de fruit qui a le mérite d'être pressé. L'avocado toast, lui, était plutôt bon. Le concept et l'endroit sont sympa mais il y a certainement des choses à revoir. Je ne sais pas pour le reste, en tout cas, le brunch ne vaut pas son prix. Suite à votre réponse : C'est facile de dire que l'on vous linche derrière un commentaire alors lorsque vous avez demandé à mon compagnon si ça avait été, il vous a fait comprendre que nous n'étions pas enchantés et que vous n'avez pas pris la peine de demander pourquoi. Comme quoi, il est finalement peut être plus facile pour vous aussi de répondre viruleusement en commentaire 😉 De plus, le commentaire est constructif et explique en détail notre mécontentement. Peut-être auriez vous préféré 1 étoile sans explication ? Je peux comprendre votre frustration, cependant je pense que, plutôt que de répondre à vos clients de la sorte, vous feriez mieux de prendre en note les commentaires constructifs qui peuvent vous aider à améliorer votre structure, même si ceux ci ne vous font pas plaisir. Car en effet, non, une prestation comme celle-ci ne vaut pas son prix. Habituée des brunchs, je peux vous assurer que vos concurrents arrivent au minimum à mettre une boisson chaude et une viennoiserie entière... 😉 A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Comme d'habitude il aurait été préférable de nous donner des critiques constructives en face à face plutôt que de nous lincher derrière un mauvais commentaire mais soit, nous prenons en compte vos arguments ! Néanmoins le panacake en est bien un ! Il existe différentes recettes (l'anglaise, la francisée, l'américaine etc...) Heureusement nous connaissons suffisamment notre métier pour le savoir ! 😉 Le pain... Il aurait suffit de nous en demander un peu plus ! Des gens meurent de faim, nous essayons d'éviter le gaspillage !!! Quant aux prix ils sont justifiés par l'inflation et la taille de notre structure et du débit sans arnaque quelquonque ! Oui oui nous aussi nous essayons de manger à la maison. Bien à vous L'équipe Fauvette.
Le 16/07/2023 à 19:04
Formule brunch ce jour en couple... à 58€ et c'est la notre déception car nous avons reçu une demi petite vienoisserie et un demi gâteau (pancake inexistant) alors que c'est annoncé 1 par brunch! Fromage et confiture de grande surface ! Le taost avocado etait lui correct. Habitués de brunch celui-ci ne vaut pas son prix. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous ! Le gâteau était un pancake... 😉 Je dirais à mes fournisseurs donc qu'ils cessent de se prendre pour Leclerc 🙂 ça leur fera certainement plaisir ! Il aurait été préférable également Mr/Mme de nous donner aimablement vos critiques constructives lorsque nous vous l'avons demandés plutôt que de laisser un mauvais commentaire 🙂 halalala ! Maladie de nos siècle. Nous prenons en compte vos critiques tout de même. Bien à vous
Le 15/07/2023 à 14:15
Excellent restaurant pour le brunch accueil parfait un grand merci à la jolie Marianne
Réponse du propriétaire :
Merci Max pour votre retour ! A bientôt
Le 02/07/2023 à 16:40
Endroit décoré avec goût, les plats proposés sont bons, les professionnelles attentives et à l'écoute. Un bon moment passé autour de ce brunch.
Réponse du propriétaire :
Merci Mélanie pour votre adorable retour, nous espérons vous revoir bientôt ! Amicalement Fauvette 🐦
Le 02/07/2023 à 14:39
Le repas et l’accueil était de qualité. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci Benoît.
Le 27/06/2023 à 14:49
Magnifique, bon accueil cuisine sympa et Salle et terrasse bien pleine ! 👏
Réponse du propriétaire :
A très vite !! 😉 L'équipe Fauvette
Le 26/06/2023 à 08:15
Personnel Super sympa, très belle déco et très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Léonard ! 🫂 See you soon Fauvette
Le 17/06/2023 à 14:17
2eme fois pour moi chez Fauvette ....j'avoue c'était vendredi dernier et j''ai tardé à mettre mon avis 😁😁 Cette fois ci avec une amie...un ptit repas de midi dans un endroit toujours aussi cosy et bien décoré. Perso je recommande le croq Monsieur de la nouvelle carte 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Magali 🙂 Au plaisir de vous revoir ! Les Fauvettes 🙏
Le 09/06/2023 à 16:36
Accueil très sympa , tapas de qualite
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et vos mots ! Au plaisir de vous revoir lors d'un nouveau séjour à Albi 🙂
Le 04/06/2023 à 21:32
J’ai passé un très bon moment , découvert des saveurs des plats innovants et savoureux . Merci
Réponse du propriétaire :
Merci John ! A bientôt, nous l'espérons !
Le 29/05/2023 à 23:58
Lieu très agréable en terme d'ambiance et d'accueil. On peut manger tout au long de la journée avec des formules adaptées (petit déjeuner, brunch, snack, café/goûter...). Le pastrami club sandwich est excellent! Je recommande, chouette coin à Albi.
Réponse du propriétaire :
Merci Erik pour cet adorable message & pour les détails qui nous ressemblent !! A très vite si vous repassez par là 😉 Amicalement l'équipe FAUVETTE 🐦
Le 28/05/2023 à 14:28
Topissime, très original et fin. Excellente surprise à Albi !
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Paul...! See you
Le 15/05/2023 à 16:25
Reçue ce dimanche pour un brunch, j'ai beaucoup apprécié le pan con tomate guacamole et houmous de betterave ainsi que l'œuf poché bacon ! Le pancake aurait mérité un côté plus aéré. J'ai moins apprécié le duo club sandwich, peut-être trop sec à mon goût. En tous cas, l'orange pressée était à tomber !! Je l'ai savourée !! Et le chocolat chaud, super bon !!! Un très grand point positif aussi pour le lieu très cosy et belles idées déco !! Et l'accueil !!! Que dire ! Extra ! Une patronne aux petits soins, qui a la joie de vivre, très souriante et attentive ! Bravo à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! L'équipe et moi-même sommes heureuses de vous avoir reçu ! Nous prenons en compte vos remarques positives afin de nous améliorer. A très vite nous l'espérons ! Fauvette
Le 13/05/2023 à 19:33
Endroit agréable, jolie décoration, plats bons et originaux. Tout le monde a apprécié. Le top pour un repas entre copines!
Réponse du propriétaire :
Merci Laura pour votre commentaire. A bientôt
Le 11/05/2023 à 15:00
Super expérience chez Fauvette. Une équipe agréable, à l’écoute et nous nous sommes régalées ! Ravie de ce moment chez Fauvette !
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde ! Un plaisir de vous avoir accueilli ! Nous l'espérons, à bientôt ! 🙂
Le 07/05/2023 à 14:16
Equipe et lieu très sympathique. Envie d'un brunch à Albi vous avez trouvé votre endroit 😉, on s'est régalé!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! A bientôt
Le 05/05/2023 à 15:43
Belle découverte aujourd'hui pour notre déjeuner, le lieu est charmant, l'accueil au top et les plats délicieux.Merci pour cette pause très agréable.Des Malouins en visite à Albi.
Réponse du propriétaire :
On a été ravi de vous recevoir ! Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour dans notre belle ville d'albi
Le 05/05/2023 à 12:06
Venue bruncher un samedi midi. Cadre très agréable nous avons pu profiter du beau temps en terrasse. La nourriture était très bonne et bien présentée. Nous n'avons pris qu'un plat chacun car pas grande faim mais les plats nourrissent bien même s'ils n'en ont pas l'air. La seule raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles est le serveur, assez peu expérimenté. Il était perdu dans les commandes et les tables alors que le restau n'était pas plein. Il a failli nous faire régler une commande qui n'était pas la nôtre. Hormis cela, rien à dire. Je vous conseille fortement ce restau
Réponse du propriétaire :
Merci Émilie pour vos agréables commentaires, nous prenons note du désagrément à cause du serveur présent à ce moment là, qui ne l'est plus ; néanmoins notre secteur subit de forts problèmes de recrutement et il faut laisser le temps aux gens de pouvoir se former. Belle soirée Amicalement Les Fauvettes Malheureusement
Le 29/04/2023 à 16:34
Une assiette de toute beauté ! Et la petite bouteille en verre pour le smoothie 😍 j’adore ! Et je reviendrais (en espérant qu’il reste du fondant au chocolat !)
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah ! À très vite pour un super goûter ! 😍
Le 29/04/2023 à 15:09
J'adore ce lieu. J'ai toujours une petite place pour un café et une gourmandise ou pour manger quand je veux dessiner tranquillement. De plus ici il y a le choix pour les gens qui comme moi sont intolérant au lactose.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravies de vous compter parmi nos clientes fidèles ! See you Fauvette 🐦✨
Le 29/04/2023 à 11:38
Une cuisine très bonne et très qualitative, clairement du fait maison, délicieux ! Le resto est magnifique, très agréable, et le service est fait avec compétence mais surtout avec une grande gentillesse et proximité. Adresse à noter !
Réponse du propriétaire :
Ali merci beaucoup pour ce retour positif de votre venue chez nous ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps et l'on vous dit à bientôt, nous l'espérons !
Le 28/04/2023 à 09:25
C’est mignon, mais ça ne suffit pas. Les gaufres ont un goût de plastique, le tiramisu industriel à base d’Oreo + chantilly à 6 ou 7€ c’est pas ce qu’on peut appeler une affaire. Dame très gentille cependant mais c’est dommage de ne pas faire des pâtisseries de meilleure qualité. Peut-être que les repas salés sont de meilleure facture.
Réponse du propriétaire :
Et là... Je m'interroge ? Avez-vous déjà mangé du plastique ? Qui êtes-vous pour vous permettre de mettre un deux étoiles et donc mettre en péril ma petite structure par les temps qui courent sur un commentaire diffamatoire et faux ? Qui plus est ! 15 jours bien tassé après votre passage chez nous ! 😉 Le tiramisu est maison.. mais je note que le goût est industriel et que je dois dorénavant appliqué les prix d'il y a 10 ans ! En outre (la gentille dame !) Vous avez aimablement offerte cette ideuse gaufre (que nos habitués adorent !) Quel dommage... La prochaine fois ! Si vous souhaitez une pâtisserie... Allez chez un pâtissier (mes amis juste en face...) Je ne vous remercie pas pour votre commentaire ni pour votre passage d'ailleurs ! Mais comme nous tâchons d'apporter un service de qualité à tout le monde... Je prend note que l'affaire est médiocre. A bon entendeur ! Isabelle
Le 27/04/2023 à 12:34
Super endroit où l’accueil est toujours très chaleureux ,le service au top ,sans compter la régalade des papilles ,on fonce !
Réponse du propriétaire :
Merci Émilie !! On se dit à très vite 😊😊
Le 18/04/2023 à 13:10
De passage à Albi, je ne peux que conseiller cet établissement ! La carte est élaborée avec goût et modernité (assiettes saines, équilibrées…). Difficile de faire son choix… 😉Les produits sont de qualité ! En prime, le service est top. On est accueilli avec le sourire et ça fait plaisir. Je reviendrai avec grand plaisir ! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa ! Nous sommes ravis de vous avoir reçu 😊 et très heureuse de voir que le moment chez Fauvette a été une réussite ! On vous dit peut-être à bientôt pour une future visite. Amicalement Isabelle
Le 13/04/2023 à 19:02
Mauvaise relation prix-quantité. Bonne qualité. Le brunch est un plat en vrai (sauf l'américain), ce n'est pas vraiment un brunch. Un des plats que on a commandé est arrivé 15 minutes après les autres, quand on avais presque tous fini de manger.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir ; Notre concept a été étudié avec soin et les portions sont d'habitude plutôt très appréciées... Voir "trop copieuses !" Je site la clientèle, et chacun(e) à le droit à la même dose... Peut-être que vous êtes habitués à des brunchs "français" qui sont un buffet à volonté ? Car les "plats" du brunch à la carte ainsi que les boissons sont bels et bien la définition du brunch ! 😉 Qui est en somme précisé en gros sur les ardoises devant le restaurant & sur la carte ! Nous nous excusons pour le retard sur le dernier plat ... Peut-être y a t'il eu une erreur dans notre équipe ; toutefois vous auriez pu nous le signaler nous aurions fait un geste avec plaisir ! En outre, il n'y a pas d'American sur notre carte... Est-ce que vous étiez bien chez nous ? Passez une belle soirée & je souhaite aux autres restaurateurs que vous ayez le courage de donner un "conseil" ou un mécontentement constructif en face à face plutôt que derrière un écran. Derrière vos notes se cachent des êtres humains qui travaillent durent ! L'équipe fauvette.
Le 10/04/2023 à 19:02
Nous avons passé un très bon moment, un endroit idéal pour un brunch, la décoration est top et les plats sont faits maison. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marion ! ✨🐦☕☀️
Le 10/04/2023 à 15:27
Le service était bon mais la nourriture était horrible. Les photos que l’on a vues sur Google ou Instagram n’ont rien à voir avec la réalité. Le plat était petit, la quantité était ridicule et la nourriture n'avait pas l'air bonne du tout, comme s'il s'agissait de restes d'un autre jour : la saucisse et le maïs étaient secs, le beurre n'avait pas le goût du beurre et la salade en était une. une feuille d'iceberg assemblée avec le reste de la nourriture qui avait l'air horrible. Nous l'avons mangé parce que nous avions vraiment faim mais nous avons quitté les lieux dégoûtés. Ne vaut pas son prix (c'était aussi trop cher).
Réponse du propriétaire :
Nos produits sont cuisinés tous les jours dans notre cuisine, si ce n'est... Plusieurs fois plusieurs jours ! 😉 Tout le monde est servi de la même façon, sauf éventuellement les assiettes qui peuvent êtres différentes en fonction de l'affluence mais certainement pas dans la quantité ! Vous avez été dégoutée nous aussi de voir autant de méchanceté et d'ingratitude ! Il n'y a qu'à lire mes autres commentaires du même jour... 🤣😉 Passez votre chemin ! L'équipe fauvette
Le 10/04/2023 à 14:29
Petit coin tranquil , les couleurs pastel vous apaiseront , ideal pour se relaxer devant un petit brunch bien accompagné, que cela sois un jour de semaine, un week end ou un jour férié. Personnel tres sympa qui prend le temps de parler et de conseiller, service rapide et nourriture de bonne qualité tout comme le visuel dans l'assiette. Je connais déja le future plat que je choisirai lors de mon prochain passage. Je recommande bien évidement .
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu ! Alors à très vite 😉😁
Le 10/04/2023 à 14:27
Un brunch à Albi ? Fauvette c’est l’adresse idéal ! Je recommande fortement, une cuisine fraîche et maison. Un accueil chaleureux et un lieu très cosy, décoré avec goût. (Petite terrasse extérieur , et 2 balançoire à l’intérieur) N’hésitez pas à tester !
Réponse du propriétaire :
MERCI beaucoup ♥️♥️♥️ L'équipe Fauvette
Le 06/04/2023 à 19:31
Excellente expérience ce midi, petit brunch sur le pouce très qualitatif. Service rapide et très agréable, prix corrects. Nous y retournerons !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous deux 😉🙂🙏 A très vite l'équipe Fauvette ! 🐦☀️
Le 01/04/2023 à 10:24
Très bonne découverte ! Le cadre est lumineux est chaleureux, le personnel adorable et la nourriture très bonne !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre adorable retour ! A très bientôt 🙂 L'équipe Fauvette
Le 14/03/2023 à 09:48
Produits frais bien présentés avec goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia 🙂 Merci pour votre retour. A bientôt
Le 11/03/2023 à 11:58
J'adore ce petit restaurant ! Les produits utilisés sont frais et de saison, ce qui donne des plats absolument délicieux. Le menu change régulièrement pour refléter les produits du moment. L'ambiance est très agréable et chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Léa ! Nous sommes très touchés de votre commentaire et que votre expérience chez nous est été bonne ! 🙂 On vous dit à bientôt ✨🥰 L'équipe Fauvette
Le 05/03/2023 à 18:14
Brunch dimanche 5 mars 2023, 3 étoiles d'encouragement, la nourriture est assez bonne, mais l'attente très longue et au moment de l'addition, essayez, je pense sans le vouloir, de nous rajouter 9 euros pour 1 jus en plus que nous n'avons pas consommé et pour lequel nous avons du nous justifier mais l'erreur est humaine, ce concept a de l'avenir mais je pense qu'une meilleur gestion au niveau de la cuisine/salle est à revoir, car selon occasionne oublie/confusion et attente. Bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour les encouragements... Nous sommes attentif (s) et attentives au bien-être des client (e)s et à leur conseil ; Néanmoins toutes les bonnes choses demandent de la patience... Nous sommes presque toujours complèt(e)s le weekend très rapidement, nous prônons du fait maison et une équipe à taille humaine ! Qui plus est ... Le lieu y correspond... Nous ne pourrons malheureusement jamais répondre à la demande des gens "pressés" ou a un service ULTRA RAPIDE ; Quand à l'alimentation en elle-même beaucoup d'autres se sont régaler👇 Peut-être que nous ne correspondons pas à vos goûts 🙂 Pour la note nous excusons pour les incompréhensions et/ou erreurs... Ma collaboratrice été sûre d'une chose et vous d'autre ! L'erreur est humaine en effet... Problème en votre sens résolu. Bonne continuation à vous ! 🙂 L'équipe fauvette
Le 03/03/2023 à 11:42
Nous y sommes allés prendre un brunch, ayant vu la vitrine qui avait l’air en tout point alléchante. Nous avons donc commandé deux « english breakfast » composé d’œufs au plats trop cuits (et donc pas coulants) et de cheddar et d’un bacon de dinde de mauvaise qualité. J’ai moi même commandé un « Mexican brunch » composé d’une gaufre vegan qui était plate et molle. Mon café avait du marc de café au fond et avait goût d’eau. Dommage, le concept est sympa, l’ambiance et la décoration aussi ,mais je pense qu’il aurait fallu miser une grande part sur la qualité des aliments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Et merci d'avoir perdu votre temps à laisser un si adorable commentaire caché derrière votre écran !! 🙂😉 C'est décidément la maladie du siècle... Nous aurions pu changer le café !!! Quand aux produits de mauvaises qualités 🤣🤣🤣 que j'achète chaque jour chez mon boucher... Les gaufres que je passe dese heures à faire... !! Nous vous remercions et vous souhaitons de trouver bien mieux ailleurs !!! Amicalement votre Isabelle
Le 27/02/2023 à 14:04
Nous avons tout adoré : la musique cozy, l'ambiance cocoon, le plat était excellentissime (risotto linguine truffe) et la gérante nous a même gentiment proposés une version sans porc ce qui ns a touchés car on s'est sentis considérés ☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous deux pour votre adorable commentaire !! A bientôt j'espère 🙂 Isabelle
Le 26/02/2023 à 19:27
Je conseille à 100% ce petit restaurant très charmant, déco magnifique avec beaucoup de goût. Cuisine fait maison cela se ressent. Brunch juste succulent. Accueil très chaleureux 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Alix 😍😍 A bientôt !
Le 26/02/2023 à 14:17
Au top rien à dire je conseille 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Selym ! Au plaisir de vous avoir reçu ! À bientôt, l'équipe Fauvette
Le 14/02/2023 à 22:02
Merci pour ce chouette repas. Tout est fait pour qu'on se sente bien. On reviendra découvrir le reste de la carte 😀
Réponse du propriétaire :
Merciiiiii beaucoup les filles ! Au (GRAND) plaisir de vous avoir reçu et de vous revoir ! A bientôt
Le 14/02/2023 à 21:53
Beau, bon, très sympa ! Nous avons partagé un repas en soirée, super bon et accompagnée d'une super playlist ! Merci pour ce chouette moment ! Albigeois et albigeoise, allez en profiter !
Réponse du propriétaire :
Haha... Le pouvoir de la musique... 😉 See you pour une une nouvelle belle soirée !
Le 12/02/2023 à 18:34
Quelle belle expérience ! J'en avais entendu parler. Au-delà de mes attentes. J'ai un régime alimentaire un peu compliqué pour des raisons de santé. Difficile de trouver des adresses où manger facilement. J'ai été très bien accueillie. Ma demande a été bien écoutée, bien comprise (rare) et le coeur s'est joint à l'esprit pour me servir un repas intégralement fait maison, gourmand, copieux et étonnant juste ce qu'il faut. Je reviens dès mon prochain passage à Albi, ce qui ne saurait tarder. Merci et bravo pour votre engagement dans le 'fait maison' et 'avec coeur'. Yzabelle.
Réponse du propriétaire :
Un GRAND MERCI plein d'amour pour votre adorable message Isabelle !!! 🙏🙏🙏 Nous espérons vous revoir très rapidement & convaincre beaucoup de nouveaux et nouvelles client(e)s comme vous !!! 💛💛💛🐦☀️ See you soon
Le 11/02/2023 à 16:36
Accueil froid Table sale A éviter Nous sommes ressorti sans consommer Je vous conseille fortement LA BERBIE en face de la cathédrale Eux savent accueillir
Réponse du propriétaire :
Oh oh mais que vous êtes aimables !!! Contents que vous aillez passés votre chemin... 😉 Nous venions d'enchaîner un long service continue et non-stop depuis ce matin avec BEAUCOUP d'affluence... Comme il l'est noté sur notre établissement 😃😉 et nous sommes en duo seulement...! Avec un peu de patience et de sourires peut-être auriez-vous pu obtenir le même service que la plupart de nos autres très bonnes notes !!! 😉 A bon entendeur et belle soirée à vous !
Le 04/02/2023 à 09:32
Déçue du service, de l’accueil et de la qualité des viennoiseries! La dame nous a servi des croissants grillés non mangeables …. Aucun intérêt de la satisfaction du client! Dommage!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons milles fois pour le désagrément et cette mauvaise expérience chez nous ; Nous tâcherons d'êtres plus attentifs à la formation de notre personnel Et aux méthodes de réceptions et de services à employer ; Nous espérons vous convaincre lors d'une autre visite chez nous. Très cordialement, La direction de chez FAUVETTE
Le 02/02/2023 à 20:35
Très belle déco, personnel agréable, bonne cuisine, formule un peu chère
Réponse du propriétaire :
Merci Maeva pour les compliments ; Nous prenons note de votre avis , malheureusement tout le monde subit les augmentations (nous les premiers !) Et notre capacité de couverts de nous permet pas de proposer des formules+ basses à moins d'utiliser des produits de mauvaises qualités ou de ne pas pouvoir faire perdurer l'établissement dans le temps. Bien à vous L'équipe fauvette.
Le 02/02/2023 à 12:55
Un lieu très agréable pour prendre un brunch de qualité à toute heure !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Elisabeth ! Nous sommes heureuses de vous avoir reçu et surtout de votre retour positif sur votre expérience positive chez nous 🌷 A très vite !
Le 31/01/2023 à 00:03
Très bonne trouvaille à Albi, capable de se procurer de la nourriture alors que beaucoup d'autres endroits sont fermés, le service continue - une bouée de sauvetage et une très bonne nourriture et expérience en plus de cela. Propriétaire charmant, de bonnes choses à venir. Merci, à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!! Plaisir partagé... c'est justement pour ce genre de commentaires & pour des personnes comme vous qu'est né mon concept ! Je vous le dirai très bientôt j'espère !
Le 26/01/2023 à 21:03
Un accueil et un lieu chaleureux… on s’y sent bien. Les plats sont délicieux et préparés sur le moment. Je recommande Fauvette !! Merci à l’équipe pour ce moment très agréable entre amis.
Réponse du propriétaire :
Merci Yona pour votre adorable message ! ✨ Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Fauvette
Le 25/01/2023 à 21:44
Super concept, ambiance chaleureuse et convivial. Plat de saison et locaux venant du marché d’à côté (à l’exception de certains ingrédients produit localement sur d’autre région). Plats généreux et succulent, étant un gros mangeur je recommande vivement ce bistrot, situé dans le vieille Albi, endroit idyllique et emblématique. Rapport qualité prix correct. Merci pour cet agréable repas et ce bon moment passé en ces lieux!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alexy merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si détaillé ! Nous faisons de nôtre mieux pour respecter nos valeurs et celles des clients ! A très vite 😉
Le 25/01/2023 à 21:19
Très bonne qualité ! Je valide, et vous conseille énormément !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Belle soirée
Le 25/01/2023 à 21:01
Si vous cherchez à consommer local et à toute heure de la journée, un brunch healthy après une journée shopping entre copines, déguster un chocolat chaud en amoureux, prendre l’apéro avec vos collègues de boulot ou bien déjeuner toute seule sur le pouce tout en chargeant le PC entre deux rendez-vous client c’est chez fauvette que ça se passe. Et en plus que tout y soit bon… c’est beau dans l’assiette et dans la déco ! Une adresse qui est vite devenue incontournable pour moi.
Réponse du propriétaire :
Merci Déborah pour ces précisions et mise en avant de notre concept... C'est ce que nous cherchons à développer ! Pour permettre aux albigeois et aux gens visitant notre jolie ville de manger sainement et fait maison à toute heure ! A très vite Déborah. L'équipe fauvette
Le 25/01/2023 à 20:58
Personnel adorable ! Du choix et du goût, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci Grégory ! A bientôt
Le 25/01/2023 à 20:49
Une ambiance chaleureuse, un sourire toujours au rendez-vous, une déco à tomber que demander de plus, bien mangé, si vous aimez les plat maison fait avec amour foncé c'est ce que vous y trouverez
Réponse du propriétaire :
Milles mercis Diane... A très bientôt !
Le 25/01/2023 à 20:33
Joli concept, avec au menu que des bonnes choses ! L’endroit est très chaleureux, je recommande ! 😍
Réponse du propriétaire :
A très vite...au coin de la rue 😉😘
Le 25/01/2023 à 20:32
Vraiment un endroit à ne pas rater.. Si vous ne savez pas où bruncher/déjeuner sur Albi, foncez! La cuisine est faite maison, les produits sont frais est locaux. Le personnel est accueillant est adorable. Et.. petit plus pour l’ambiance dans le restau, très jolie déco, on s’y sent bien et on a envie d’y retourner. En bref, un immanquable sur Albi si vous ne vous y êtes jamais arrêté !
Réponse du propriétaire :
Tout pour vous 🙏✨😘🐦
Le 20/01/2023 à 19:58
Un lieu chaleureux et joliment décoré. Merci pour votre accueil lors de notre passage. Une carte tres alléchante... on s'est régalé ! Je vous recommande d'aller là-bas pr vos goûtés entre copines.. pour vos brunchs . Belle découverte
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🙏✨
Le 29/12/2022 à 07:58
Le cadre et la déco sont magnifiques, les plats délicieux, parfait pour aller bruncher ! Nous avons été accueillis avec le sourire 😃
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! 🙏
Le 24/12/2022 à 14:02
DÉLICIEUX !!! Un p'tit restau qui sort de l'ordinaire, les plats sont savoureux. On a envie de tout prendre sur la carte 😅 il faudra donc qu'on revienne 😋 L'accueil est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Quand vous voulez !! La carte a changé mais vous trouverez j'en suis certaine votre bonheur dans la nouvelle ! ✨
Le 23/12/2022 à 09:15
Resto très sympa ,menu original,très belles assiettes et délicieux, deco très sympa. Personnel adorable.
Réponse du propriétaire :
Merci Hélène ! L'équipe fauvette
Le 22/12/2022 à 18:47
Découvert aujourd'hui,et rien à redire,tout est parfait !de l'accueil au plat,l'ambiance et la qualité, tout est là pour passer un très agréable moment 😊.à découvrir
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile, au plaisir de vous revoir ! Belle soirée
Le 04/12/2022 à 07:42
Très bon petit restau ouvert le soir : ambiance cocooning et repas délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Florian ! Au plaisir de vous avoir reçu 😉
Le 27/11/2022 à 14:26
Repas délicieux Service impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 🙏
Le 27/11/2022 à 14:00
Découverte de ce joli lieu au détour d’une ruelle. Bel accueil et cuisine excellente, qualité et simplicité, avec de belles saveurs en bouche et un réel travail sur les produits. Mention spéciale pour le chocolat chaud, véritable madeleine de Proust.
Réponse du propriétaire :
Merci merci beaucoup 🐦❤️❤️ Vos retours c'est ma plus grande motivation 🙏
Le 26/11/2022 à 13:12
Délicieux, Original. Même si ça peut être un peu chère, ça reste copieux. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Le décor est original, avec des balançoire et des belles fleures au plafonds
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah pour votre retour positif. Fauvettealbi
Le 19/11/2022 à 19:19
J'ai insisté auprès de mes amies pour venir goûter ici car ça avait l'air prometteur. Alors j'aime beaucoup la décoration florale 🌸 mais une petite carte qui manque de simplicité car j'ai eu beaucoup de mal à la comprendre.... Le pancake maison est bon mais un peu cher (3€) la sauce chocolat à elle seule coûte 4€ de plus... J'ai prix un banofee revisité pour 7€ (très bon) avec un chocolat chaud pour le même prix 7€. C'était simple, avec un effort au niveau de la présentation mais pas à la hauteur de mes attentes... De plus le serveur était un peu perdu et s'est trompé dans la commande plusieurs fois et n'avais pas réponse aux questions que nous lui posions... Il a dû repartir voir la gérante du restaurant pour pouvoir nous répondre. Avis un peu mitigée, mais je trouve le concept sympathique tout de même et c'est super de tout faire maison. 👍🏼 Bon courage à vous pour la suite et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous consacrer quelques précieuses minutes de votre temps pour nous écrire un avis défavorable. Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas apprécié goûter chez nous. Néanmoins, nous aurions apprécier quelques arguments afin que nous puissions comprendre ce qu’il ne vous a pas plu. Depuis notre ouverture, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable. De plus, nous sommes très à l’écoute, pour pouvoir entendre les critiques « fondées » de vive voix, le jour même. Il est regrettable de mettre trois étoiles a une entreprise qui vient de démarrer sur le seul fait que nous ne sommes pas "à la hauteur de vos attentes". En effet les prix sont en raisons des augmentations que nous subissons, des matières premières brutes de qualités et du temps que je passe en cuisine à les préparer ! En effet je ne suis pas pâtissière et je m'efforce donc de faire des desserts efficace et fait maison ! Celà ne sont pas sur la carte puisque changeant tous les jours en vitrine et il me semblait que justement la PETITE carte été plutôt simple ; mais j'en prend bien note pour les prochaines ! Aussi François, mon nouveau collaborateur venait en effet de démarrer ce jour même... Il faut laisser aux gens le temps d'apprendre l'établissement et de prendre leur marque...! "Nul n'est parfait que celui qui croît l'être". Nous vous remercions pour les compliments sur "les efforts" de décoration. Vous souhaitant une bonne semaine. Fauvette Albi Nous vous souhaitons une agréable semaine, L’équipe Fauvette
Le 03/11/2022 à 14:12
In-cro-yable! Un grand choix de produits pour tous les goûts, et les produits sont divins ! Très bien présentés, très goûteux, tout est réuni. C'est un bon endroit pour découvrir de nouvelles saveurs et pour goûter des produits nouveaux. L'endroit est plutôt sympa, et le service est au top ! Rien à dire appart merci car je n'ai jamais goûté d'aussi bon produits ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Dylan pour cet adorable message !!! Que de compliments... Nous espérons vous revoir bientôt !!! 🙏🙏🐦🪄 On a déjà hâte de vous revoir ! L'équipe Fauvette 🙂
Le 30/10/2022 à 13:56
Super carte pour tous les goûts, cadre très sympa, et bon accueil ! On adooore !
Réponse du propriétaire :
Nous aussi !!! A très vite 😁🙏
Le 28/10/2022 à 13:32
Déçu, car j'avais de grandes attentes . Pas de formule brunch, comme il y en a dans tous les établissements de ce type. Du coup, 15e pour une tartine, c'est un peu cher, même si c'était bon
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre passage chez nous n'est pas été à la hauteur de vos attentes !! Tout est pourtant précisé dans notre concept... "Service continue, produits frais etc..." Les autres établissements dont vous parlez... Ne se trouvent probablement que sur Albi, car pour ma pars je vais dans biens d'autres sans formules !!!! Aussi , au vue des prix actuels pour nous, comme pour toute la population, en effet... Les tartines avec des produits nobles comme l'avocat, la noix de pécans, le sirop d'érable... Ne peuvent plus êtres réalisés pour quelques euros ! Merci toutefois pour votre compliment 🙂 Et nous sommes certains que certains de nos confrères, pourrons répondre à vos attentes ! Belle soirée à vous
Le 28/10/2022 à 13:31
Le toast est très bon. Mais dommage que la formule brunch n'existe pas. Je trouve le tarif élevé pour un toast avocat, noix à 14€50... Si vous avez super faim préparer vous à prendre plusieurs plats ou vous pouvez manger ailleurs. Bonjour à vous, Merci pour cette réponse pleine de mépris. Je note que s'il n'y a pas de formule, le seum lui, est inclus et gratuit.
Réponse du propriétaire :
Ça dépend certainement des estomacs... 😉😉😉😉 Et des appétits ! Puisque les autres clients n'ont pas eux faims..... !!! Merci toutefois pour la note positive ! En effet a deux pas de chez nous , un de nos confrères propose un buffet à volonté, cela répondra sûrement plus à vos attentes ! Pour le même prix il y a avait également la formule : entrée plat dessert café 😉 Belle journée
Le 22/10/2022 à 16:09
Assiettes copieuses et délicieuses ! Service au top ! La déco est magnifique et le lieu chaleureux ! A très vite !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Tristan ! 🙏 Au plaisir de vous revoir très vite.
Le 21/10/2022 à 21:56
Nouvelle adresse sur Albi à tester absolument! Des assiettes généreuses, des produits frais, le tout fait maison. Comme une impression de voyager de part l’originalité! C’est validé ++
Réponse du propriétaire :
Claire, nous vous remercions pour votre adorable commentaire !! A très vite chez Fauvette. Belle journée Toute l'équipe
Le 14/10/2022 à 18:47
Un dimanche midi très agréable, l'attente valait la peine : produits frais, plats très bons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Anaïs pour votre adorable retour !! Nous tâchons de raccourcir l'attente pour les fois prochaines (nous nous sommes faits surprendre par l'affluence...)et de former notre équipe et notre lieu grâce à vos retours très positifs 🙂 petit à petit un peu mieux chaque jour ! Belle soirée L'équipe Fauvette
Le 08/10/2022 à 14:22
C'est un jolie cadre, de très bon gâteaux, pour la nourriture ça serait un 4/5 ☆ Cependant, il serait favorable que l'organisation soit plus minutieuse, par exemple la carte est trop fouillis, il faudrait qu'elle soit plus lisible et claire, c'est dommage d'autant plus qu'il n'y a même pas les boissons (jus, café, ...) sur la carte, ça éviterais d'acheter sans connaître le prix, d'un jus d'orange à 4.5€ par exemple. Puis les commandes sont un peu fouillis aussi, être un peu plus juste et dans les temps seraient pas mal. Sinon c'était très bon
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note. Merci.
Le 04/10/2022 à 14:16
Des banh-mi et des desserts exceptionnels, un super accueil et un très bon café ! 👌🏻 On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre adorable message 🙏🙏🐦🪄 à très bientôt !!!
Le 27/09/2022 à 16:17
Très bel endroit, où l'on mange de bon plats sains et faits maison. J'ai adoré les jus de fruits fraîchement pressés et la chakchouka.
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 27/09/2022 à 15:31
Un accueil très chaleureux des plats et des desserts vraiment très bon le restaurant est très agréable on s'y sens bien et on a envie de rester discuter un endroit a essayer quand on passe sur Albi d'autant plus que le restaurant est ouvert en continue
Réponse du propriétaire :
A très vite ! Merci pour votre retour positif !
Le 27/09/2022 à 15:13
Un lieu adorable un accueil chaleureux et des plats délicieux ! Le service est en non stop, un super lieu à découvrir.
Réponse du propriétaire :
Merciiiiii beaucoup ! ✨🌷
Le 19/09/2022 à 07:57
Assiette généreuse, du goût, cuisson parfaite et équipe sympathique Adresse à retenir
Réponse du propriétaire :
A très vite! 😉
Le 16/09/2022 à 10:37
Vraiment surpris par ce Restaurant qui sort de l'ordinaire tant par sa cuisine que par son cadre a coté du marché couvert ,la décoration est superbe et le gout des plats délicieux .
Réponse du propriétaire :
MERCI beaucoup Jean-Charles ! A bientôt !
Le 11/09/2022 à 13:53
Les pancakes aux matcha étaient délicieux, l’avocado toast était bon aussi. La Burrata à la crème de truffe avait un goût bizarre, je n’ai pas reconnu le goût de la Burrata. J’ai trouvé ça dommage qu’il n’y ait pas de formule BRUNCH. L’endroit est très jolie, les assiettes sont très belles et les produits sont frais.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous prenons note de vos remarques. Cdt L'équipe Fauvette Albi
Le 09/09/2022 à 13:27
Très bonne expérience chez fauvette, des assiettes généreuses, des produits frais et de saison, des jus frais eux aussi ! Une très belle association de saveur à tous les niveaux La présentation est soignée, on sent la passion dans les plats et la décoration. Laissez vous tenter par la belle devanture et voyez cette belle aventure culinaire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre adorable message, nous transmettons celui-ci à toute l'équipe. Fauvette Albi
Le 07/09/2022 à 17:15
Un délice !! Enfin des plats fait maison qui changent de ce qu l'on peut trouver sur Albi. L'accueil est aux petit oignons et avec le sourire. J'y ai passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
A bientôt Quentin ! 🙏💛
Le 07/09/2022 à 15:51
Nouveau concept nouvelle déco ! On se régale et on passe un très bon moment chez Fauvette ! À très vite!!
Réponse du propriétaire :
Et Merci Anne-Sophie ! A bientôt
Le 23/08/2022 à 16:11
Excelente café frappé
Réponse du propriétaire :
Merci Juan !🙏
Le 21/08/2022 à 21:42
Une jeune cheffe passionnée qui cuisine devant nous avec de très bons produits. Un personnel gentil et attentif. L’ambiance est agréable avec une décoration originale, nous pouvons manger sur une balançoire.
Réponse du propriétaire :
Merci Faustine pour cet adorable message 🪄✨😁 See you soon !!
Le 18/08/2022 à 11:16
Fauvette est un super petit coin pour prendre le petit déjeuner ! Aussi bien salé que sucré, tout y est bon et les gérantes sont adorables 😊Mention spéciale pour les balançoires et merci encore pour l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Chloé 🙏 A bientôt !
Le 13/08/2022 à 07:30
Après avoir été fermé pendant un an, le lieu rouvre sous le nom de La Fauvette, un petit restaurant près de la cathédrale Santa Cecilia. Un endroit cosy et convivial avec de la bonne nourriture. J'ai commandé du shakshuka que j'ai vraiment aimé. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
🙏🙏🙏
Le 01/08/2022 à 13:41
Maintenant restaurant depuis juin il me semble ? Je note un avis ici mais j'ai hâte qu'il actualise leur page google 😄 Nous avons eu un brunch incroyable un dimanche, tout était très bon surtout le croissant avocat oeuf jambon à la truffe ! Pour 31euros, le prix vaut le détour ! Local très jolie et bien agencé, nous validons totalement le nouveau concept 🤗
Réponse du propriétaire :
Ça y est Romane... Nous nous sommes actualisés !!! Merci pour votre retour et vous pouvez désormais vous exprimer librement 🤣 A bientôt !! 🙏
Le 15/09/2021 à 15:14
J'ai pu y manger avant la crise, c'était excellent, l'accueil sympatique . Les produits frais à la vente sont très bons
Réponse du propriétaire :
Merci !!!
Le 09/07/2021 à 13:16
C'est mon endroit préféré pour aller manger ! Les repas sont délicieux, healthy et très complets, et sur les 3 plats proposés chaque jour, l'un d'entre eux est végétarien ! 💚 (je ne suis pas végétarienne, mais je trouve ça très bienveillant de penser à celles et ceux qui le sont !)
Les autres restaurants
💬 J’ai passé un super moment avec mes enfants pour un brunch gourmand et coloré. Les produits sont frais , soigner et l’accueil parfait. Nous avons aimé tout ce que nous avons commandé. Alors si vous avez envie de passer un moment en famille ou entre amis d’avoir des plats copieux, variés et soigner je vous recommande ce superbe concept de brunch . J’espère à bientôt pour une nouvelle dégustation. Merci encore pour votre accueil
💬 Superbe endroit très agréable et délicieux repas servi par le chef
💬 Nouvelle carte très bonne, plus simple que la dernière. Une atmosphère très cosy, la déco est super. Brunch simple, efficace et sain. Leurs cafés/ latte sont parfaitement réalisés ! Un peu cher (compter 25€/personne pour un plat, boisson chaude et jus), mais assez copieux donc reste raisonnable ✨
💬 Je recommande ce lieu super cosy , service au top , beaucoup de choix à la carte pour un super brunch , tout était excellent.
💬 Brunch au top, produit frais, plat garni et endroit cosy Très propre Les serveuses sont au petit soin Mention spéciale à Sonia qui porte la gentillesse sur son visage et la bonne humeur Accueil chaleureux comme à la maison Tout est réuni pour passer un bon moment
💬 Tarte pécan sirop d'érable exceptionnelle. On a dégusté des pommes grenailles croustillantes qui étaient excellentes. La jeune femme à qui on a eu affaire était très attentionnée.
💬 Un lieu convivial et calme où on peut manger de bons plats préparés avec soin et faits maison. Nous avons tout aimé , les plats et les boissons ainsi que le dessert. Nous reviendrons certainement pour découvrir les autres plats à la carte et nous recommandons bien évidemment ce lieu. Un grand merci au chef de nous avoir accueilli si chaleureusement !
💬 Mis à part : fantastique, que dire de plus ? Nous avons passé un très bon moment au Colibri. La cuisine était délicieuse, l'ambiance chaleureuse, la décoration charmante et le service d'une qualité remarquable. C’est l’endroit idéal pour les amoureux de la bonne cuisine et de l’éthique écologique. De plus, l'emplacement en plein centre-ville d'Amiens est vraiment top. Je le recommande vivement !
💬 Foodcourt sympa pour le déco mais restaurant Sunside café à ÉVITER… On y est allée pour un brunch et déception ! Rien n’est frais, les pancakes sont secs, œuf sans goût, patates réchauffées, … De plus, la présence de moineaux sur les tables et dans le restaurants laisse à questionner sur l’hygiène. On ne recommande pas …
💬 Une jolie découverte dans ce cadre chaleureux et lumineux lors d'un dimanche pluvieux. Mieux vaut réserver car le lieu est très intimiste (nous étions 7). Le Brunch découverte offre un large choix gustatif pour 35 euros. Il pourrait néanmoins comprendre une boisson comme c'est souvent le cas et avec un peu de fraîcheur/verdure car la grande planche proposée comprend beaucoup de produits à base de pain, sans compter tous les glucides des desserts 🤭 Merci à l'équipe pour ce bon moment 🌸😊👍